Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 28 Nov - 22:14


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Encore une longue absence pour Mutt, mais notre garçon avait cette capacité à rattraper assez vite ses cours. Oui, il n'était pas major de sa promo et il s'en foutait royalement. Du moment qu'il passait ses diplômes et qu'il avançait du reste... Il n'était pas là pour faire sa grosse tête ou encore se faire des potes. De toute manière, vu la réputation qu'il se colle depuis l'histoire de la soirée et ses altercations avec Monty.

Mutt rattrapait bien souvent à la bibliothèque. Du moment qu'il avait le programme, il pouvait se faire un plan de révision et de là, il pouvait savoir où se diriger et au final, il préférait faire ça que d'écouter des cours barbant. Ca le stimulait, il allait plus en profondeur par lui-même. Et au final, il savait se démarquer.

Juste avant la pause déjeuner, il avait un dernier cours d'archéologie antique. Mutt s'était installé dans un coin près des escaliers dans l'amphithéâtre et avait sortit ses livres et copies. Il jetait de temps en temps un oeil aux étudiants qui entraient et qui s'installaient.

Puis son regard fut attiré par un gars en particulier qui entra. Mutt se redressa sur sa chaise. Putain mais qu'est ce que foutait Klaus ici ? Mais Mutt prit un temps, il se figea. Il attendit plusieurs longues secondes pour rapidement reconnaitre que ca n'était pas Klaus. Déjà vu son style vestimentaire, rien ne pouvait égaler son petit copain. Et puis, il avait l'air plus jeune aussi. Et puis sous l'oeil avisé de Mutt, il avait appris à reconnaitre l'homme de sa vie.

Il regarda le garçon s'installer sur la même rangée que lui mais ne peut s'empêcher de continuer de le dévisager. Mutt essaye de détourner son regard, toujours perturbé... Le prof arrive, le cours commence. Pendant toute l'heure, il gratte, et écoute... même s'il semblait regarder parfois avec un peu trop d'insistance son voisin.

La fin des cours arrive. Mutt range doucement ses affaires et se demande s'il ne devrait pas parler au type en question. Non... Il devait le laisser tranquille. Déjà que pendant l'heure, il avait dû le voir comme un étrange mec qui semblait faire une fixette sur lui. Il voit le gars s'attarder avec le professeur.

Mais la curiosité emporte Mutt qui prend son temps pour ranger ses affaires et écoute d'une oreille ce qu'il se passe. Natsworthy visiblement, c'est son nom, n'a plus son livre pour les cours... Le professeur semble blasé par cette nouvelle. Clairement ? Il s'en fout et Mutt connait bien ça. C'est la fac, si tu ne suis pas un minimum, on te fait comprendre que t'arriveras à rien mais c'est pas pour ça qu'on t'aide. Et rares sont les autres étudiants qui veulent bien t'aider. En tout cas, dans la classe de Mutt, il n'en avait pas des masses. Bon d'accord, il allait p'tet y foutre un peu son nez.

Il lance son sac sur son épaule, descend les dernières marches et finit par s'immiscer dans leur échange.

" Vous inquiétez pas prof ! Je m'en occupe !
- Jones, notre champion des absents depuis la rentrée. Ca m'étonnes que vous soyez encore là.
"

Mutt lui fait un sourire ironique.

" Ne jamais sous-estimer les tocards dans mon genre prof. Vous seriez étonné. " Il tapote l'épaule de son camarade de classe. " Dis moi ce qui t'manques mec, je te donnerai un coup d'main. Ici, faut pas s'attendre à de l'aide de certains... "

Le professeur le regarda très mal.

" Allez... On s'casse ! Au revoir prof ! "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyLun 29 Nov - 17:01






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




C'était une véritable catastrophe, j'avais perdu la moitié de mes cours, heureusement que je prenais pas mal de note, mais tout ce que j'avais bien noté au propre, disons la moitié avait fini dans les égouts, j'en été malade. Je ne pourrais pas me racheter des nouveaux livres, j'avais déjà à peine de quoi payer le loyer, sans oublier que j'avais perdu un emploi, bon ... Bon patron était un véritable salopard, donc quelque part, je n'avais pas perdu grand chose, enfin si, de l'argent. Courant comme j'en avais l'habitude, j'arrivé à l'université avec mon sac, celui-ci contenant des cahiers, stylos ou je pourrais prendre des notes, et pourquoi pas rattraper ce que j'avais perdu. J'avais passé la matinée à galérer, si ce n'était pas mon retard qui pouvant être gênant, c'était le fait de ne pas avoir les livres. Après avoir entendu mon nom de famille, je ne sais combien de fois, je mettais limite demandé, si je pouvais poursuivre ainsi cette journée, sans que l'on vienne me râler dessus. Changeant de cours je me fis tout petit alors que j'entrais dans un amphithéâtre, je ne croisais même pas le regard du professeur, j'allais directement m'asseoir. J'eu seulement un sursaut, lorsque j'aperçus un autre élève se relever en me voyant, qu'est ce que j'avais fait ? Ah non ce n'était pas moi ... Enfin je crois ... Ces derniers temps, je ne savais plus tellement ou j'en étais. Je me fis alors encore plus petit, tout en sortant mon cahier de mon sac, prenant des notes, mais ayant beaucoup de mal à suivre, tellement le professeur allait vite, et sans mon livre, c'était une véritable catastrophe de retrouver les notes. Me mordant la lèvre inférieur, je faisais tout pour me concentrer, sentant aussi un regard sur moi ... Voila, j'avais hâte de fuir maintenant, seulement je devais vraiment régler cette histoire de livre. A la fin du cours, j'allais expliquer au professeur que je n'avais plus mon livre, je n'allais pas dire qu'il m'en manqué d'autre, se serait ma fête, et mise à part me faire envoyer promener "Natsworthy, non seulement je dois compter vos retards et maintenant vous perdez votre livre" "Volez" "Me coupez pas ! débrouillez vous !" . M*rde ça faisait mal, je me sentais bête maintenant d'avoir tenté de demandé de l'aide. Baissant la tête, je ne pouvais pas garder la tête haute, j'en avais les larmes aux yeux et alors que je reculais je fus surpris par l'élève que j'avais remarqué au début du cours. Me passant une main dans les cheveux, j'eu un soupire de soulagement, ne disant me contentant seulement de suivre l'autre élève, Jones si j'avais bien entendu. Tout en sortant de l'amphithéâtre, je mettais tellement retenu de respirer, que j'eu besoin de m'asseoir à l'extérieur, toute la matinée, ça avait été une catastrophe, je reprenais alors une profonde inspiration "M'ci" hum j'en perdais ma voix "En faite c'est pratiquement tout mes cours ... Enfin, je voulais juste me rattraper en science, j'ai plus de note, plus de livre" je pouvais aussi être en colère contre moi même, j'aurais du faire davantage attention ! seulement j'avais tellement été pris au dépourvu. "Désolé j'angoisse pour rien" dis-je en me relevant, pour me remettre les idées en place.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Ven 3 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyVen 3 Déc - 18:55


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Mutt avait beaucoup de compassion pour ce garçon. Déjà parce qu'il s'était déjà retrouvé dans sa situation, qu'il avait l'air très gentil -voir trop gentil- et puis le fait qu'il ait la tête de Klaus ne le laissait pas indifférent non plus. C'était un peu comme s'il le connaissait déjà. Mutt sait qu'ils n'auront pas de retour positif de ce vieux professeur grincheux. Il tire donc son camarade de classe dehors.

Mutt suit le garçon qui finit de s'asseoir dehors. Notre jeune Jones glisse ses mains dans les poches et continue de l'observer, peut être avec trop d'insistance. D'accord, il y avait déjà Nathan et maintenant lui ? Il avait l'air moins casse couille que le plus jeune déjà. Bien que Natsworthy -de son nom de famille- semblait avoir plus ou moins le même âge que Nathan. La touffe en moins.

Il sentait qu'il était stressé et il lui avoua qu'il avait perdu tous ses cours. Visiblement volé. Il va pour lui répondre, mais celui-ci se redresse en essayant de se redonner contenance. Mutt était souvent absent, mais il bossait par lui même. Il n'aurait certainement pas les cours que Tom avait. Mais il lui expliquerait comment il fonctionne et du moment qu'il avait le programme, la bibliothèque regorgeait d'assez de livres pour étudier soit même.

" Stresse pas. Dis moi ce que te tracasse, je vais te donner un coup de main. Si tu veux on ira à la bibliothèque. Par contre, moi j'suis du côté archéologie et histoire. Tout ce qui touche au maths et sciences, c'est pas mon délire. Mais au moins, si ca peut t'aider... T'es en quelle filière ? " Il lui tapote l'épaule. " Et t'en fais pas, je suis pas là pour te dire quelque chose sur ce qui est angoissant ou pas. Et je peux comprendre que le vieux là t'ai foutu dans tous tes états. Beaucoup de prof me font cet effet là. Par contre, avant de foutre mon nez dans quoi que ce soit, j'ai la dalle et c'est la pause déj' donc si tu veux qu'on aille se bouffer un truc ensemble. "

Le gars ne semblait pas au courant des histoires sur son compte. Après, il n'avait pas son nom non plus. Enfin... son nom complet.

" Et si tu veux mon prénom, ca sera mieux que d'appeler par nos noms de famille. Appelle moi Mutt. " Il lui tend la main pour qu'il la lui sert. " Tacos ? Ca te dit ? Et après on filera à la bibliothèque. J'ai le programme de révision en archéologie et en histoire au moins... Littérature, je m'en sors pas trop mal non plus. Langues étrangères ? Je suis bon en français, et allemand... J'ai des notions un peu dans tout, mon père m'a appris quelques trucs pour me démerder sur le terrain. Enfin pas comme si ici, ca allait me servir. Enfin si t'as besoin, t'me dis, j'te donne un coup d'main. "

Mutt se rendait compte qu'il devait continuer de le regarder bizarrement, mais ca lui faisait encore bizarre... Est-ce qu'il devait lui dire ? Lui dire qu'il ressemblait à son petit copain ou du moins à quelqu'un qu'il connaît ? Il le saurait bien assez tôt...


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyVen 3 Déc - 20:34






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




Oui ce n'était pas une première qu'on me hurle dessus, lorsqu'on fait parti de la guilde des historiens, puis qu'on est de troisième classe, on s'en prend souvent des savons. Seulement, je faisais tellement tout pour y arriver, que lorsqu'on venait me hurler dessus, maintenant je venais à me braquer ... Dans ce monde, ce n'était pas évident, car si j'avais choisi de faire des études, je devais travailler si je ne voulais pas finir à la rue. Ce monde était vraiment épuisant, je n'arrêtais pas de courir, sans oublier que j'étais assez maladroit ... Enfin pour mes cours j'en avais vraiment pas fait exprès, j'avais attaqué par un "gang" et évidemment, il avait trouvé tellement amusant de ruiner mes livres sous mon nez, j'eu un soupire rien que d'y penser, maintenant je me faisais hurler dessus par les professeurs, à mon tour j'avais envi de hurler, que je n'avais pas demandé à être agressé, mais bon ... Je savais que ça allait empirer les choses, alors je prenais sur moi et je me faisais tout petit. Lorsqu'un autre élève me proposa son aide, je devais admettre que j'étais sur les fesses, je n'étais pas habitué à recevoir de l'aide, alors c'était à la fois un soulagement, même si je ne pouvais m'empêcher de stresser. Alors que l'autre élève me dit de ne pas stresser, j'eu un léger sourire, me relevant. Je l'écoutais parler et j'eu un sourire plus confiant, car sa confiance me faisait du bien, c'était comme contagieux. "Je suis en physique quantique, j'ai aussi pris des options comme histoire, sinon bien ... Oui mes cours il y a pas mal de science et de math" dis-je tout en baissant les yeux, me sentant idiot pour le coup. "Oh euh ... Je dois réviser ... Enfin travailler, tu peux aller manger je vais ..." Ah oui qu'est ce qu'on m'avait dit ? J'eu un soupire, j'angoissais tellement, que je ne ressentais pas la faim, et j'étais même sur le point d'oublier de manger, finalement, c'était Mutt qui me le rappela, quelque part, ce n'était sans doute pas plus mal et ce fut avec plaisir que je lui serrais la main. "Tom" dis-je avec un sourire, avant de pencher la tête sur le côté au mot tacos, c'était quoi des tacos ? "Euh ouais ce que tu veux, ce qui te fais envi et merci, ça va je m'y connais en langues étrangères, j'ai même fait du latin, bon c'est une langue morte mais j'ai toujours été assez curieux, c'est vraiment sympa que ton père t'ai appris ça, ça aide et merci tu me sauve vraiment, j'ai pas l'habitude et j'ai vraiment cru que j'allais finir renvoyer, après je n'ai jamais demandé à être agressé" dis-je tout en continuant de parler et d'avancer avec Mutt dans les couloirs de l'université, bien parti dans ma lancée. Oui je pouvais être pipelette, mais c'était vrai ! je n'avais rien demander, les professeurs pouvaient au moins comprendre ça ? A croire qu'ils n'avaient jamais été jeune. "C'est quoi des tacos ?" Oui fallait que ça sorte.
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Sam 4 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptySam 4 Déc - 17:40


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Mutt plisse les yeux et grimace doucement quand il entend Tom se perdre dans ses paroles. Bon, okay, il avait vraiment l'air paumé ce garçon. Mutt pouvait l'aider en partie mais pas pour tout. Mais il peut bien lui montrer la bibliothèque universitaire et l'aider à trouver ce qu'il cherche ? Mutt avait peut être un peu trop le coeur sur la main pour un inconnu. Bon... Un inconnu qui a la même tête que Klaus aussi. Donc... ouais, ca peut lui tenir à coeur plus qu'à un autre étudiant.

" Nan mais j'vais t'aider. J'te propose qu'on mange ensemble. Tu dois manger, sinon t'arriveras à rien. Je vais te montrer la bibliothèque. De mon côté, je sèche souvent les cours... Enfin dernièrement, c'est parce que j'ai eu pas mal de soucis mais... " Il n'allait pas lui raconter sa vie non plus, il ne le connaissait pas. " T'as tout dans les livres si tu cherches un peu. Faut juste avoir le programme pour tes exams. "

Mutt était plus autodidacte qu'à suivre les cours. Il fallait l'avouer. Il n'aimait pas les contraintes. Et plus on lui en imposait, moins il arrivait à se concentrer sur le réel objet de ses études. Et puis, la troisième année était bien plus enrichissante que les autres. Il pouvait écrire son mémoire et faire ses propres recherches.

" Ouais je vois le truc. C'est pas mon délire le Latin... Pour ce que je veux faire, je suis obligé. Après y'a le Grec ancien, je trouve ca plus cool déjà... Mon père est prof et il bosse sur le terrain en tant qu'archéologue aussi. Enfin était ? Je sais pas, je l'ai pas encore retrouvé depuis... " Finit-il. " Et t'as pas à me remercier... La dernière fois, personne a voulu m'aider... Et j'aime pas ces têtes de con. Et les prof eux... Ils veulent que tu bosses. Ils veulent pas faire le travail à ta place. "

Tout en continuant d'avancer, Tom lui demande ce qu'est un Tacos. Le garçon fronce les sourcils. Okay... Tout le monde ne vient pas du même monde, c'est vrai.

" C'est une sorte de crèpe où t'as un peu tout dedans. Genre viande -ou autre si t'es végétarien ou vegan, ils font des trucs sympas- légumes, sauce... enfin tu choisis un peu ce que tu veux mettre et... C'est super bon. " Il marque une légère pause." T'es pas familier par ici du coup. Ca veut dire que tu viens d'une autre planète ? D'une autre époque ? Enfin j'te demande... Moi, je viens d'un monde passé et j'ai pas été familier avec la technologie du 21ème siècle tout le temps. Quand je suis parti, j'étais en 1962. "

Ils arrivent à l'extérieur où les restaurants divers pour les étudiants siégeaient, et où il y avait déjà du monde. Mutt entre dans le resto des tacos, et regarde les menus, pour passer commande à l'accueil. Il laisse Tom faire pareil.

" Tu m'dis si t'as des questions. " Dit il sans jugement aucun.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptySam 4 Déc - 22:36






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




Je passé la plupart de mon temps à la bibliothèque, c'était comme ça que je pouvais rattraper mes cours. D'ailleurs en arrivant dans ce monde, j'avais passé une grande partie de mon temps à lire, visiter les musées en douce, chercher du travail, même pour le dernier, disons que j'avais été bien plus doué pour fouiner dans les bibliothèques, plutôt que d'obtenir un emploi stable. Maintenant j'avais un travail, j'allais à l'université, j'avais même un petit appartement, c'était beaucoup et ... Oui je devais l'admettre, j'avais beaucoup de mal à gérer. Je n'avais pas tellement l'habitude recevoir de l'aide, en faite, c'était même le contraire, j'angoissais vite et ce monde était ... Angoissant c'était le cas de le dire. Bon, j'avais Mutt qui me proposé de l'aide, alors je n'allais pas laisser passer cette chance. J'hochais la tête, oui, j'allais de nouveau m'écrouler et se serait pire, non le mieux c'était que je l'écoute. Ainsi il séché les cours ? Je penchais la tête sur le côté, avant qu'il ne parle de souci, la c'était différent "Parfois je sèche aussi que j'ai un travail, j'en suis pas tellement fier, mais bon, les cours, ça ne se paye pas tout seul". Mes examens, j'hochais la tête prenant note mentalement, c'était ma première année à l'université, le reste du temps, je n'avais jamais eu assez pour m'inscrire à l'université. Je fini par donner les matières ou j'étais fort, et j'eu un sourire aux paroles de Mutt, dans le fond, ont pouvait vraiment s'entre-aider. Puis lorsque Mutt me parla de son père, je fis des grands yeux, ouahou ! "Archéologue ! c'est grâce à des personnes comme ton père qu'on peut tout conserver c'est ... Ouahou ! j'appartenais à la guilde des historiens et j'ai grandi dans des musées, si tu savais comment ça peut être précieux c'est ... C'est les trésors du temps et la tu va me prendre pour un dingue désolé" dis-je avec un petit sourire désolé, mince je venais de m'emporter. Seulement si le chef de la guilde serait présent, j'en étais sur qu'il en serait tomber sur les fesses, c'était un honneur de rencontrer un archéologue. Même les professeurs n'avaient pas autant de succès, ainsi sauf dans la guilde des ingénieurs, enfin c'était aussi dans le monde ou j'étais ... Encore une fois, ici tout était différent et il est vrai que j'avais des professeurs qui pouvaient se montrer ingrats. Tout en demandant à Mutt ce qu'était un tacos, celui-ci compris rapidement que je n'étais pas de cette époque, lui non plus, seulement il ne venait pas du futur, plutôt d'un passé, pas trop lointain, ça passé encore, enfin surtout que je regardais à côté de moi ... "Bien je viens du futur si on peut dire ça comme ça ... Plus exactement après la guerre des 60 minute, une guerre apocalyptique, il a fallut une heure pour tout ... Pour tout détruire, puis Nicolas Quirke un ingénieur a eu l'idée de mettre les villes sur roues, comme il n'y avait plus rien, les villes devaient se déplacer, enfin je suis né après cette idée" et Nicolas Quirke était devenu un symbole. "Ici tu vois c'est le monde des anciens pour moi ... Même si finalement, je vois que la technologie est incroyable" , j'avais lu un livre sur le steampunk, oui, de mon côté, je venais surtout d'un monde steampunk, les vapeurs, ce n'était pas pareil. "C'était comment en 1962 ? C'était différent d'ici ? Genre très différent ? Hésite pas si tu as aussi des questions et ... Bien j'ai hâte de gouter les tacos" .
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Dim 5 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 5 Déc - 0:58


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Mutt était d'accord sur le fait que pour se payer la fac, il fallait bosser, et même pour avoir un logement. Et même lui, ici, ne pouvait pas compter sur papa et maman. Alors il faisait ce qu'il pouvait. Il bossait au garage, il donnait des cours particuliers de rattrapage à certains élève de première année. -l'ironie- Il rendait service aux gens de son immeuble pour de la mécanique contre quelques billets. Il se démerdait comme il pouvait. Mais Mutt était débrouillard alors... Il savait toujours trouver de quoi subvenir à ses besoins.

" Je ne te le fais pas dire... Je suis d'accord avec toi. "

D'un seul coup, Tom fait preuve d'un enthousiasme nouveau quand il parle de son père et de son travail. D'accord... Okay, c'était cool mais... Visiblement, il prenait ça très au sérieux le Tommy. Il l'écoute parler, son enthousiasme le fait sourire.

" Non t'en fais pas ! " Dit il en riant doucement. " Être enthousiaste c'est bien ! Ca montre que ca t'intéresse... Et ... Ouais... Bon j'avoue c'est plutôt cool. J'essaye de faire comme lui mais c'est pas évident. Mais j'aime pas rester enfermer. Je préfère aller sur le terrain. Et je l'ai suivi une fois. Normalement à la base le deal, c'est que j'ai un diplôme pour qu'il m'emmène. Le boulot quoi... Pas juste pour que j'apprécie le paysage quoi... Mais c'est vrai qu'apprendre ce genre de trucs, c'est plutôt cool. "

Il prend un léger air morose car son père est aux abonnés absents pour l'heure et il lui manque malgré tout. Parler de ces plans qui auraient dû être les leur et qui ne verront jamais le jour, c'est un peu remuer le couteau dans la plaie. Mutt essayait de ne pas trop y penser.

Notre garçon capta que Tom n'était pas d'ici. Ne connaissant pas les divins Tacos. Le futur ? Bon dieu... Il l'écoute et tout ça a l'air... invraisemblable. Des villes sur roues ?

" Des villes sur roues ? Comme ça ? Comment ca fait pour rouler ? J'arrive même pas à me le concevoir en fait... Ca doit être une technologie tellement avancée. Tiens question p'tet con: mais dans le futur, vous avez pris contact avec les Aliens ? " Tom semble épaté par la technologie ici. Mutt plisse les yeux. Comment ca ? Apocalypse oui... Est-ce l'Apocalypse de Klaus ? Il était dans ses songes. " Y'a une théorie sur d'anciennes civilisations aussi. Enfin... Nos anciennes civilisations. Enfin du coup les anciennes de tes anciennes. Rien que le mythe de l'Atlantide. Tu connais ? On parle d'une civilisation qui était ultra avancée et qui a été englouti par un cataclysme. Platon en parle... Y'a plusieurs théorie sur sa localisation. Mais y'a pas que l'Atlantide, y'a aussi la Lemurie, et Mu... Enfin ces deux autres civilisations sont pas mal sujets à controverses, mais qui c'est.... Un jour ! Avec mon père on a bien mis les pieds à Akator, alors que c'était qu'une légende comme ces foutus crânes de Crystal... Quoi qu'il en soit... L'humanité a dû tout recommencer de zero. Pour ça, le truc des pyramides en Egypte et tout le bordel, je sens qu'il y a un lien... Et même... Tu sais pas ce que j'ai vu mec... Pour ça que je te demande pour les Aliens... Mais ca serait super long à t'expliquer et les gens me prennent pour un barjot. Mais parfois, faut savoir quitter les sentiers battus pour innover ? Découvrir non ? Sinon, on finit par tourner en rond. Comme parfois ces cours de merde... On te rabâche encore et encore ces vieux trucs... "

Il s'était peut être un peu emporté pour le coup. Il ne savait pas ce que Tom allait en penser. Mutt évitait de trop en parler pour l'heure, car ceux qui ne se basaient pas sur des bases solides avec éléments concrets, passaient pour des fous. Mais fallait bien une idée de base ? Et puis, Mutt en était convaincu... Il pourrait trouver un truc qui relie toutes ces anciennes civilisations.

Tout en prenant le sandwitch de ses rêves, un soda et un dessert. Il continue de répondre à la question de Tom.

" Disons qu'il y a des trucs pareils mais qui ont évolué. Comme le télévision. Chez moi, c'était des écran cathodiques qui pèsent une tonne et on commençait à peine à avoir la couleur ! Ici, on a même des écrans dans  nos poches. C'est dément ! Ca peut sembler déstabilisant mais c'est pas insurmontable. Et même... j'ai l'impression que tout est plus facile. Les téléphones portables mec ! Y'a que ça de vrai ! Tu peux tout faire avec ce gadget... Ca résout un nombre considérable de soucis. "

Il trouve une place et s'assit. Il dépose sa veste sur le dossier de sa chaise. D'accord, l'envie pressante du midi se fait sentir. Il attend que Tom s'installe avant de filer rapidement aux toilettes.

Moses.



HJ: j'ai fait exprès pour que les ptites racailles commencent à faire chier pendant que Mutt va aux toilettes. 👀 😂


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 5 Déc - 15:30






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




Je n'osais jamais parler du monde d'où je venais, enfin disons que j'avais aussi pas vraiment le temps d'en parler, ni quelqu'un avec qui en parler ... Peu importe, Mutt ici présent, me comprenait concernant le fait qu'en plus de payer ses études, faire des études, ce qui était tout de même une excellente démarche, il fallait aussi travailler pour se payer un logement, puis de quoi manger. Je me mettais tellement la pression, que je ne pouvais pas tout faire, alors oui, j'oubliais de prendre soin de moi, ou je n'en ressentais tout simplement pas le besoin et ça finissait mal ... Mais comment on pouvait s'organiser correctement ? C'était dur ... Puis lorsque Mutt me parla de son père, je fus tellement enjoué, que j'en oubliais que je parlé trop et je devais lui casser les oreilles plutôt qu'autre chose ... Seulement on m'avait tellement appris à aimer l'art des anciens, l'archéologie c'était ... Enfin c'était toute ma vie ! puis je pouvais dire aussi que je le connaissais bien le musée de Londres, combien de fois j'avais du le nettoyer, encore et encore ... Ralentissant mes paroles, j'eu un sourire aux paroles de Mutt, oui pour être intéressé j'étais intéressé, un peu trop même, ça en devenait gênant ... J'hochais la tête aux paroles de l'autre élève. "Ouiiiii aller sur le terrain ! j'ai toujours voulut y aller, seulement ... Bien il ne reste plus grand chose, alors je devais aller dans les entrailles de la ville, c'était assez lamentable ce que je pouvais y récupérer, puis quand je voyais des archéologues partir ... Je rêvais tellement de piloter aussi et de voler pour voyager et ..." Juste ouahou ! mais bon, je n'aurais jamais envisagé que l'archéologue que j'admirais, ne tente de me tuer, la j'étais passé à autre chose, ça avait été dur à avaler. Un homme qu'on admire depuis tout petit, qui nous pousse hors de la ville, en espérant que je termine mort, ça faisait mal. Alors que j'affiche un air morose, je peux voir que c'est aussi le cas de Mutt, bon, parler archéologie ce n'était sans doute pas une si bonne idée ... Enfin tout deux, évitant des sujets sensibles, je lui parle de futur dans lequel je venais. "Ah non pas d'Aliens en vue ... Pour les villes je te ferais un dessin, c'était vers l'an 3100 et les cités sont motorisées, Londres est vue comme une locomople, une ville prédatrice ... Enfin c'est vrai que comparé à ici ça parait complètement fou et compliqué ... "J'avais l'habitude vivre sur une ville qui roule, alors évidemment, mes débuts ici, ça avait été d'une catastrophes. Tout en continuant d'écouter Mutt, je pouvais dire que j'étais en train de boire ses paroles. Tout ce que me disait Mutt, bien je l'avais lu en livre et ça me passionné, on prenait souvent les historiens pour des fous, alors que non, c'était magnifique ! "J'ai lu pour l'Atlantide ! les pyramides aussi c'est des véritables mystères, j'ai aussi retrouvé des photos, ça devait être magnifique à voir, et non je te prend pas pour un barjot ! ça me fait hyper plaisir tu sais pas à quel point de t'en parler, et de voir que tu as aussi des choses à partager ! " j'étais tout enjoué à l'idée de continuer de parler, j'adorais ça, une personne qui avait la même passion que moi, le terrain c'était bien l'aventure c'était mieux ! à présent, je voulais en savoir plus sur son époque, et je l'écoutais sans me lasser. "Oui j'ai découvert ça ici ... C'est fou ! tu sais que si que a provoqué l'apocalypse, bien ça vient d'un ordinateur, comment ce genre de machine peut détruire un noyau terrestre !" tout en prenant place avec Mutt, celui-ci doit filer aux toilettes, de mon côté, je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot, ça changé de mes journées catastrophiques. Assis, je sentais des regards sur moi, voila pourquoi j'évitais aussi le déjeuner, puis un groupe vint vers moi ... "Alors ma belle tu es toute seule maintenant" je fronçais des sourcils me retournant, pourquoi il me disait "elle" , un gars vint s'asseoir à côté de moi, passant carrément son bras autour de mes épaules, je voulu le repousser, mais c'est qu'il avait de la force. "Euh qu'est ce qui vous arrive ?" "Oh ça parle !" tout le monde eu un rire, je fronçais des sourcils "Oh bien alors stress pas, on vient juste s'amuser, tu avais l'air de bien rire avec ton pote" "Mais laissez moi !" dis-je en me dégageant davantage, avant d'être assis de force par un autre gars, l'autre me tenant toujours contre lui et jouant avec mes cheveux, j'étais tétanisé. Qu'est ce qui se passé ? Je voulais fuir, fuir, fuir "P*tain mes lâches moi !" dis-je avec force, ce fut pour me prendre un coup dans l'estomac avant que l'on me cogne la tête contre la table, j'étais complètement étourdi, puis les rires, mais qu'est ce qui tourné pas rond chez eux.
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Sam 11 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyVen 10 Déc - 21:35


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Mutt n'arrivait pas trop à imaginer la vie de Tom. C'était abstrait pour lui... Enfin plutôt quelque chose de très fantaisie pour son esprit des années soixante. Mais c'était aussi fascinant. Au final, si ça n'était pas si chaotique cette histoire. Rien que le fait qu'ils aient tous pu voyager dans le temps, c'était terrible. Découvrir comment le monde a évoluer, la technologie du 21ieme siècle. Mutt s'était rapidement habitué. Est ce parce qu'il était jeune et incroyablement curieux ? Qu'au final, peut être n'était il pas né à la bonne époque ? Il avait l'impression d'être plus à sa place ici que dans son monde. Ou Est-ce à cause de Klaus ? Le fait de se lier à une personne à ce point et ne faire même qu'un avec cette personne... Sembler que son monde ne serait plus pareil sans lui. Quoi qu'il en soit, il avait l'impression d'enfin trouver sa place ici et d'avoir un avenir. Ou du moins pouvoir se projeter. Ou est ce qu'il devenait finalement un adulte ? Etre sans ses parents, ça l'avait poussé à prendre des responsabilités.

Mais il aimait bien Tom, il n'était pas comme Klaus ou Nathan, même s'il leur ressemblait physiquement. Et il sentait qu'ils pouvaient avoir des sujets passionnant à discuter.

" 3100 ? La vache ! " Balance Mutt avec une large exclamation. " C'est loin ça ! Mais t'as du être complément chamboulé. " Dit il compatissant. " Mais oui je veux bien que tu me fasses un croquis. C'est chouette en tout cas. Et puis si on peut s'entre aider pour les cours ça serait super ! T'en fais pas je vais te donner quelques tuyaux. " Lui assure Mutt.

Il prend place avec son plateau bien fourni, il avait la dalle. Il devait l'avouer. En pensée comme quoi il serait bien qu'il reprenne son sport, car dernièrement, il avait tendance à s'engloutir tout ce qui passe quand il était en situation de stress, sans regarder en quantité en plus. Ou alors à l'inverse, ne rien manger du tout. Mais là, il a son envie pressante du midi qui se fait sentir et avant de pouvoir profiter d'un bon repas, il décide d'aller au petit coin et d'en informer Tom.

Mutt ne prend pas plus de temps que ça. Il ne traîne pas et fait ce qu'il a à faire avant de revenir en salle. Mais en s'approchant de leur table, il vit que Tom se faisait clairement malmenés par une bande de connards qui n'avaient clairement rien que ça à foutre. Mutt soupire. Il aurait au moins aimé avoir la paix un moment et profiter de sa pause.

Il tapote l'épaule d'un des mecs qui se retourne.

" Tu peux dégager s'te plaît ? J'aimerai bouffer en paix avec mon pote là et j'ai pas envie de me battre. "

Le mec le détaille sans y aller de front car ouais, faire de la merde dans le dos de Mutt, ça n'était pas la même chose que le regarder en face dans les yeux et l'emmerder de front.

" Ton... Pote... " Tout le monde se marre.

Mutt soupire longuement. Mutt avait compris et il n'aimait pas trop la tournure du truc. Sauf quil

" Elle a l'air drôle ta blague sauf que j'ai pas bien compris... J'aimerai bien pouvoir me marrer aussi... " Dit Mutt en fixant du regard le chef de meute. Il essayait de garder ses mains près de lui. Le pousser serait le provoquer, alors Mutt bombait le torse... Il le regardait de haut et se rapprochait pour montrer qu'il n'avait pas peur de lui. Le mec le détailla des pieds à la tête. " Frappe moi et tu seras renvoyé. " Mutt se secoue la tête et rit doucement. " Sauf qu'on est sur le trottoir en face de la fac. On est pas dans l'établissement. Si j'ai envie de te cogner je n'en vois pas d'inconvénient... Mais comme je t'ai dit, j'en ai pas envie. A moins que toi aussi t'aies envie de te taper la honte sur les réseaux ? "

Ils continuèrent à se regarder longtemps avant que le type lâche les armes en reculant doucement.

" On en reparlera plus tard toi et moi...
- Compte pas sur moi...
"

Il continue de reculer et se tire vers la sortie. Les épaules de Mutt s'afaisse, signe qu'il relâche la pression. Encore debout il pose une main sur l'epaule de Tom. Il se sent un peu coupable pour le coup.

" J'suis désolé, j'ai quelques soucis avec certains cons... Ca va ? " S'inquiète Mutt. Il s'assit à côté de lui en se disant qu'il lui devait peut être quelques explications. " Bon, je vais te l'avouer mais tu ressembles beaucoup... Enfin... Plus que ça, je peux parler de sosie... Tu es le sosie de... " Allait il lui dire ? Il ne connaissait pas assez Tom. " ... De mon colocataire. Et ses gars... Ils ont quelques idées bien arrêtés sur certaines choses... Normalement, ils ne me font pas chier car ils ont peur de moi, -enfin comme tu dois le comprendre, ça aime cracher derrière les gens mais en face y a plus personne...- mais ils ont du te voir seul et ils ont tenté de t'emmerder pour m'emmerder. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptySam 11 Déc - 13:50






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




Pour être chamboulé oui je l'avais été, ce monde, en arrivant ici j'avais cru à un mauvais rêve, de plus, je mettais retrouvé séparer de Hester, j'étais donc seul pour vivre dans cet univers ... Je passé de l'année 3100 à 2019 ... Oh oui j'avais toujours recherché les reliques des anciens, mais ... Enfin je n'aurais cru finir dans le monde des anciens, c'était à la fois attrayant tout comme ça pouvait être effrayant. J'avais rapidement remarqué que la vie était loin d'être simple, il y avait peu d'aide, enfin tout était bien trop différent, alors oui, le mot chambouler était parfait, pour décrire ce que j'avais ressenti. Heureusement j'avais mes connaissances, je n'étais pas un apprenti de la guilde pour rien, mais il avait aussi fallut que je me fasse à mes 24 années, car de base, j'avais tout de même 17 ans ... Tout en prenant de quoi manger, de mon côté j'allais découvrir les tacos ... J'étais toujours intrigué, mais aussi curieux, Mutt s'absenta et c'est la que j'eu ... Peur ... J'avais connu la violence à la guilde, il fallait toujours un pour ennuyer les autres, moi surtout, c'était plus simple de s'en prendre à une troisième classe, qui de plus est orphelin. Ici, ça avait été dans la rue que j'avais eu peur, puis que j'avais des horribles souvenirs, à l'université, disons que je faisais tellement de chose à la fois, qu'on avait pas le temps de m'ennuyer, mise à part quelque croche pied gratuit. Par contre, ce qui vint de se passer réussi vraiment à m'effrayer, je n'avais pas la force de me battre, je ne savais pas me battre ... Heureusement, lorsque Mutt revint, celui-ci n'avait pas peur de se défendre, et je ne pouvais que rester sans rien dire, baissant la tête, honteux de ne pas pouvoir aider. J'eu un frisson, lorsque j'entendis tout le monde rire, je n'aimais pas ce genre de rire, puis comme le disait si bien Mutt, il n'y avait rien de drôle ... Relevant la tête vers Mutt, il est face au chef, si peut le nommer ainsi, faut être crétin pour ... Bref ... Il n'a pas peur et l'autre cherche clairement à déclencher une bagarre, ce que Mutt ne va pas lui offrir, et je pourrais sourire, devant son courage. Alors que la bande finissait par partir, Mutt s'excusa mais pourquoi ? "Mais pourquoi t'excuser ? Je ... Je devrais surtout te remercier, je ... J'ai honte, je ne sais même pas me défendre, enfin j'ai peur et ... Bref, ce genre de bande, je sais de quoi ils sont capables et ... Pour eux ça semble amusant de s'en prendre aux autres" je parlé à très grande vitesse, la voix tremblante, tout en ne sachant pas comment me mettre, et ne cessant de me passer la main dans les cheveux, comme pour chasser, la sensation de la main de ce gars dans mes cheveux. Alors que Mutt avait repris la parole, j'hochais la tête "Je vois ... Du moment qu'on sort du lot, on se fait ennuyer, ou emm*rder, je n'ai pas l'habitude de dire des gros mots, c'était mal vue à la guilde des historiens ... Tu sais ... Moi je ne juge personne, je ne vois pas l'intérêt de faire le mal" je repris une profonde inspiration, quelle bande de c*n sans cervelle ! Fallait vraiment avoir l'esprit fermé, pour continuer d'ennuyer les autres "D'ailleurs ta vie ne les regarde même pas ... J'ai jamais compris ... Comme me faire des croches pieds gratuit, on sait que je ne vais pas répliquer, mais je ne vois pas en quoi c'est drôle, au contraire, dès que je vois une personne tomber, je m'inquiète pour elle". Je ne cessais de me tordre les doigts, avant de relever la tête "Merci en tout cas, je dois te paraitre assez minable ... Désolé ... " pourquoi j'étais en train de m'excuser en faite ? Ouh ... J'avais besoin de souffler un bon coup.
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Dim 12 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 12 Déc - 17:32


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Tom faisait parti de ces rares gentils qui ne voyait pas le mal. Mutt le regarda avec un léger sourire compatissant et un peu triste. Simplement, parce qu'il avait été comme lui, il y a bien longtemps. Quand il n'était qu'un pauvre gosse sans père qui essayait de se faire une place dans des bahuts prestigieux alors qu'il se demandait tous les jours ce qu'il foutait là. Sa naïveté s'était rapidement envolé depuis lors. A cause de certains crétins comme ceux qui sont venus l'emmerder là tout de suite.

" Je sais Tom... Je sais... "

Que pouvait-il dire de plus. D'accord, il n'était pas Klaus et ca n'avait rien à voir, mais Mutt aurait tendance à vouloir le rassurer en le prenant dans ses bras et en lui disant que ca allait aller. Il rit quand il lui avoue qu'il n'a pas l'habitude de dire des gros mots. Mais Mutt prend le plie de poser une main sur la sienne pour le soutenir.

" Tom... T'es pas minable. C'est eux les minables tu comprends ça ? Et s'ils agissent comme ça, c'est parce que... tout ce qui est différent leur rappelle des choses qu'ils n'arrivent pas à accepter d'eux-mêmes. Ne change pas. T'es quelqu'un de bien. Et si t'as un soucis, n'hésite pas à venir me voir... Après, je peux t'apprendre à te battre... Je t'assure que dès que t'en cognes un, ca calme la meute direct... Je vais te donner mon numéro. On s'arrange et si t'as vraiment peur, on s'arrangera, je viendrais te chercher à la sortie de certains cours et on ira déjeuner ensemble comme on le fait là. " Il lui fait un large sourire. " Ca tombe bien, j'en avais un peu marre de casser la croûte tout seul. "

Il voulait aider Tom, car il n'était qu'une victime comme d'autres après tout. Et il aurait voulu avoir un tel soutien quand Jackson s'en était pris à lui quand il était gosse... Au moins Tom sait sur qui compter. Du moins il essayait de lui montrer qu'il était digne de confiance. Il lui tapote l'épaule avant de s'occuper de son plateau et déballe son sandwich, avant de mordre dedans et de le déguster avec intensité. Il roule des yeux et reprend la bouche pleine:

" Ca mon ami... C'est tout ce que le Mexique a fait de mieux au monde, avec les Quesadillas. Même si ca ne remplace pas notre fameux Cheeseburger national ! " Il finit en avalant et ajoute. " Enfin... De chez moi... Je disais nous, comme Klaus et moi... On est Ricains. Klaus, c'est mon... colocataire. Toi t'es de Londres du coup ? De toute manière, ca s'entend t'as l'accent... Mon beau père était de Londres aussi... Enfin je l'ai jamais vraiment connu. Paix à son âme d'ailleurs. Il était aviateur dans l'armée de l'air, il est mort pendant la seconde guerre mondiale. C'était un héro ! "

Oui, Colin Williams gardait une place d'honneur dans son cœur malgré tout. Même si Indiana restait son père biologique, Mutt avait grandit avec l'idée qu'il se faisait d'un père avec Colin.  


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 12 Déc - 21:28






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




Quelque part, ça me faisait mal de voir ce genre de mentalité. Déjà ça avait un côté très effrayant, puis après ce que j'avais connu, sans oublier mes aventures avec Hester, je savais que l'être humain pouvait faire des choses ignobles, j'en avais encore des frissons rien que d'y penser. J'avais beau venir de l'an 3100, disons que c'était tellement difficile de vivre, qu'il y avait eu le retour des pirates, des brigands, des marchands d'esclave, du fouet, je savais que dans les années 2000, il n'y avait pas de tout ça, du moins, c'était bien moins courant, c'était même puni par des lois, que dans mon monde, enfin mon univers, on pouvait retrouver ce genre de ville, et c'était tout à fait légal. A Londres, ça n'avait pas été comme ça heureusement, seulement j'en avais connu des brutes, et je pouvais très bien tenté de me battre, c'était perdu d'avance, d'ailleurs, ça ne faisait qu'allonger la durée du "combat" et ça laissé des grosses traces, puis que se soit ma faute ou pas, on ne voulait rien savoir chez les supérieurs, alors c'était moi qui me retrouvé à nouveau dans les entrailles de la ville ... Au moins ici, je ne finirais pas dans les entrailles, mais je pouvais finir renvoyer, sans oublié tabasser gratuitement. J'avais eu peur, dès l'instant eu ce gars avec joué avec mes cheveux, la je mettais senti minable, puis les rires de ses amis ... Mutt m'apporte du réconfort du mieux qu'il peu, je lui en suis très reconnaissant, alors je tente malgré tout de ravaler mes larmes, je l'avais gros sur le coeur. Cette fois-ci je laissé à nouveau échapper les larmes aux paroles de Mutt, j'étais trop sensible. "Merci ... Vraiment merci mais j'ai déjà cogner et ... En général ça fait mal, puis je suis contre le fait de se battre, bon évidemment il arrive qu'on ait pas le choix mais ... Merci de ton aide je euh ... Je ne veux surtout pas être un boulet hein" puis j'eu un sourire aux paroles de Mutt, tout en séchant mes larmes "ça me fera une raison de rester manger alors" sinon oui j'étais du genre à sauter le repas, pour courir en direction d'un petit boulot, avant de revenir pour mes prochains cours, après Klaus me l'avait dit lui même, je devais lever le pied. Puis je regarde le plateau de Mutt, ainsi que le mien, curieux par rapport à cette crêpe. "Klaus ? Je le connais, sauf si un autre Klaus, il m'a aider, enfin un truc assez compliqué, mais tu dis Ricain comme Américain ? Le continent mort ?" dis-je complètement hébété. Dans mon monde, l'Amérique vue était vue comme un continent mort, il n'y avait plus rien, plus rien ne pouvait pousser, c'était du à la guerre d'une heure, il y avait encore des produits toxiques, des radiations, enfin c'était là-bas qu'avait eu lieu le plus gros de la guerre. "Oui je suis de Londres ! et je vais te montrer ma ville ! enfin locomopole" j'avais déjà abandonné ma crêpe pour un crayon et une feuille, dessinant la locomopole d'où je venais.  "Oh ... Je suis désolé ... Tu sais, mes parents étaient aussi aviateurs" dis-je tout en terminant le dessin et en le lui montrant "J'aimerais aussi être aviateur en faite, j'aimerais faire trop de chose".
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..



Le dessin :


Spoiler:


Dernière édition par Tom Natsworthy le Sam 18 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptySam 18 Déc - 19:47


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Contre se battre ? Ouais mais quand en face les gars n'avaient pas peur de se battre... Le pacifisme ne résolvait pas tout pour Mutt. Bon, Klaus était du genre aussi contre la violence car il prenait tout trop à coeur mais... Mutt avait appris à se faire respecter par ses poings. C'était comme ça. En voyant Tom pleurer, Mutt comprit cette sensibilité. La sienne, il préférait la taire, car pour lui, ca n'attirait que des ennuies.

" Hey, dis pas que t'es un boulet parce que c'est pas vrai. " Lui dit-il pour lui remonter le moral. " Et ca m'fait plaisir. C'est mieux que de manger seul dans son coin... "

Mutt se mit à mordre dans sa crêpe mexicaine et savoura chaque bouchée. Visiblement oui, Tom connaissait Klaus. C'était de lui dont il lui avait parlé la dernière fois donc... Un autre sosie... Oui, Klaus avait tendance à tout lui raconter. Mutt était plus discret de son côté. Pas qu'il veut cacher des choses, mais il en ressent moins l'enthousiasme. Bon la fin de sa phrase lui fit un peu peur.

" Quoi le continent mort ? Comment ça il est mort ? Et... ouais américain... " Dit-il la bouche à moitié pleine. Il finit ce qu'il a dans la bouche et réponds. " Heu... Oui ! Il m'a tout raconté déjà. " Ajoute-t-il. Bon, il ne savait pas qu'il allait aller en cours avec Tom mais... Il se ressuie les mains avant de prendre le dessin que lui tend Tom et s'exclame ouvertement. " Ho bordel ! Ca a l'air impressionnant ! Ca me fait penser à Jules Vernes et ses machines... Enfin non... " Il plisse les yeux et observe plus en détail. " Enfin je sais pas... Mais à regarder comme ça, ça me fait grave flipper ton truc... C'est marrant que vous ayez les lions de Trafalgar Square... Après tout ce temps, y'a des trucs qui restent, comme quoi certaines choses passent le temps. "

Tom lui dit qu'il était désolé pour Colin. Ca n'avait jamais vraiment affecté Mutt, il n'était qu'un gosse quand il est mort. C'était surtout sa mère que ca avait affecté pour le coup. Il redonne le dessin précautionneusement à Tom et réponds:

" T'sais j'l'ai pas vraiment connu. Il était plus une figure héroïque pour moi ! C'est cool pour tes parents ! Tu parles d'eux au passé. C'est parce que tu les as pas encore retrouvé ou... " Peut être une mauvaise question mais Mutt décida de la poser quand même. Il sourit quand il lui avoue qu'il veut faire pleins de choses. " Non t'es curieux, t'as envie de découvrir le monde, c'est normal ! J'suis pareil de mon côté. Enfin j'ai jamais eu envie d'être aviateur, mais j'adore la mécanique en plus de mes études en archéologie... J'aime la littérature aussi. J'ai juste un gros soucis avec l'autorité et... je le confesse. Je préfère bosser dans mon coin que de devoir écouter un cours barbant. J'aime apprendre par moi-même. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptySam 18 Déc - 20:23






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




Me rappelant de ma ville avec nostalgie, je continué de dessiner celle-ci, la connaissant par coeur, même si elle était vraiment immense, Londres, était une locomople très redoutée en Europe, à côté les petites bourgades faisaient vite à fuir. De mon côté, je n'étais pas pour la violence, mais avaler des cités, c'était faire avancer Londres, puis les gens des petites bourgades trouvaient un nouveau logement, un métier, finalement, ce n'était pas si mal ? C'était ce que j'avais cru pendant longtemps, ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait du mensonge la dessous. Thaddeus Valentine c'était fait passé pour un héro, alors qu'il avait tué et voler, il avait même tenté de me tuer ... La ville de Londres était peut-être magnifique, l'avenir ce n'était pas d'avancer, d'ingérer des autres bourgades, l'avenir c'était de trouver une nouvelle terre ou s'installer, tout comme certains l'avait déjà fait. J'eu un sourire aux paroles de Mutt, mes larmes ayant à présent disparu, il n'était pas la non plus pour juger mon côté sensible et j'en fus heureux. Je savais que des répliques cinglantes, pouvaient me faire monter les larmes en cours, ça faisait rire des professeurs ... Puis tout en continuant de dessiner et de parler, Mutt fut complètement choqué, lorsque je lui parla de l'Amérique. "En faite, c'est en Amérique nord qu'il y a eu le plus gros de la guerre, avec l'énergie quantique, ça a touché aussi l'Amérique sud, les archéologues qui ont voulut aller sur ce continent n'ont vue qu'un sol carbonisé, impossible d'y faire pousser quoi que se soit, même l'eau est toxique, puis il y a eu des archéologues qui ont fini malades ... Les radiations" je fis une pause, ça avait du être tellement horrible, pourquoi y avait-il eu une guerre aussi horrible ? Horrible a un stade de déstabiliser le croûte terrestre. "Enfin pour les survivants, puis Nicolas Quirke a eu l'idée de faire des villes sur roues, il y en a tellement ... Si on avait des petites bourgades, il y a aussi Anchorage, immense citée du nord capable de rouler sur la glace, Caire, Darwin, Edinbourg et encore tellement, j'ai appris ça pendant mes cours à la guilde", puis montrant le dessin à Mutt, un petit sourire aux lèvres, j'hochais la tête, lorsqu'il parla des lions de Trafalgar Square "Oh oui ! ils n'ont pas étaient touchés, enfin si un peu, mais heureusement, il y a eu de la rénovation, des magnifiques antiquités !" dis-je tout en repensant à la ville ou j'étais né. Puis parlant famille, je pouvais deviner que Mutt était très attaché à son père adoptif, il le voyait comme un héro et lorsque celui-ci me rend le dessin, à sa question, je baissé la tête "Avec mes parents nous vivions au niveau inférieur de la cité, lorsque j'avais six ans, il y a eu une secousse et ... Tout c'est écroulé ... Mes parents m'avaient déjà inscrit à l'école de la guilde des historiens, mettant de l'argent de côté, alors ... Je suis rentré à la guilde" abandonnant mon rêve de devenir aviateur. Puis j'eu un sourire aux paroles de Mutt, ou chacun avait son caractère concernant les cours, moi, j'aimerais participer davantage, mais ça ne fonctionné pas ainsi. "Justement concernant la littérature, j'en n'ai lu des livres et j'en lis encore, Jules Vernes est un auteur qui effectivement représente assez bien le monde d'où je viens, c'est juste incroyable ! quand je pense qu'il était un ancien ... Enfin ici il est moins ancien, bref je me comprend" dis-je tout en secouant la tête, pour enfin me mettre à table, puis goûter les tacos "Ouh chauchaud !" je pris de suite un verre d'eau "ça pique y a quoi dedans ?" dis-je en regardant l'aliment avec ... Peur ? Non pas à ce point la.
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Dim 26 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 26 Déc - 18:59


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Mutt était réellement intéressé par ce que Tom lui décrivait. Ca restait assez incroyable. Mais après tout, il devait exister des personnes qui devaient vivre il y a des centaines voir des milliers d'années qui devaient penser que le monde dans lequel il vivait était incroyable non ? Lui même aillant traversé le temps, certains objets technologiques l'avaient déboussolés avant qu'il ait appris à les maitriser.

" Ho merde... Fais chier... " Dit-il ouvertement quand il lui appris que l'endroit où il vivait disparaitrait dans le futur. " C'est à cause de... des bombes atomiques ? Les radiations, ca ressemble fort à ça. Enfin nous à la fin de la seconde guerre mondiale, nous avons envoyé des bombes atomiques à Hiroshima, ce qui nous a permis de gagner la guerre mais... A cause de ça... " Il prend un air ailleurs. " On est visiblement resté en guerre contre les soviets pendant 44 ans. Ca n'était pas une guerre ouverte, on appelait ça là guerre froide. C'était... assez terrifiant quand on y pense. Mais j'ai... lu que ca s'était bien terminé. Dieu soit loué d'ailleurs... Sinon on pouvait dire adieu à notre monde... Enfin... Visiblement on l'a loupé de peu de ce que Klaus m'a dit. "

Il continue d'écouter. Donc ils ont mis des villes sur roues pour survivre ? C'était pas con mais c'était complètement dingue. Des villes sur roues quoi ! Mutt s'était arrêté de parlé et regardait Tom en continuant de l'écouter attentivement.

" Caire comme Le Caire ? Ce ne sont que des villes qui existaient déjà à mon époque... Ils ont donc tout repris et tout mis sur roue ! Ouah ! "

Mutt eut un mouvement de sourcils quand il parla de ce qui était de son époque étaient des antiquités. Ouais... Voilà que leur civilisation devenait une source de recherches comme lui pouvait étudier des civilisations passés. C'était dément !

" Non mais avoir ton point de vu, c'est terrible ! T'sais, moi j'ai ma vie, et j'étudie des trucs anciens mais que tu parles que mon monde, ma vie... C'est... dément ! C'est même hyper cool ! Tu dois être totalement fasciner par ce que tu vois ! Bien que de mon côté. " Il se redresse. " Je me vois mal devoir vivre au moyen âge ou un truc comme ça. Heureusement que j'ai atterrit en 2021 et pas en... je sais pas... l'an 800 ! "

Mutt écoute la partie plus personnelle de Tom sur ses parents et Mutt ne peut que compatir. Se retrouver sans ses parents, ca devait être terrible. Lui avait perdu son père et l'école avait été un enfer parfois.

" Ca va, tes parents ont pensé à tes études... Mais ca ne remplace pas leur présence... " Ouais discours un peu morose, mais Mutt avait perdu son père adoptif et il comprenait le vide qu'il devait ressentir. Et ici, il n'avait plus ses parents. Parents qui lui manquaient terriblement.

Ils parlèrent de Jule Verne, Mutt adorait ses ouvrages, il les avait tous lu ! Il rit de nouveau quand il lui dit qu'il était un ancien. Pour Mutt, il n'était qu'à deux générations de la sienne après tout. Pour lui, ca n'était pas vraiment un ancien.

" Ouais... Pour moi, il reste assez contemporain t'sais. "

Visiblement la nourriture était piquante pour Tom. Mutt avait peut être l'habitude alors il ne le sentit pas vraiment. Il regarda son sandwitch et lui dit:

" Ca dépend ce que t'as foutu dedans. Si t'as mis des trucs genre piments, ou choisit la sauce piquante, normal que ca pique. Mais ton palais va s'habituer t'en fais pas. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 26 Déc - 22:15






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




La guerre de une heure, c'était ainsi que j'avais rencontré pour la toute première fois, Katherine Valentine, celle étant venu au musée, en quête d'information. Elle voulait des livres, des photos, mais je n'avais pas eu grand chose à lui offrir, cette guerre avait été si violente, chaotique, que tout avait été anéanti. A force de recherche, j'avais fabriqué moi même de quoi lire une sorte de "cassette", c'était assez difficile à bien discerner, je lui avais alors montré sur un écran, une personne qui avait filmé la toute première explosion, celle qui avait entièrement détruit New-York et sans doute davantage ... Katherine avait été choquée par cette courte vidéo, moi-même la première fois, ça m'avait fait mal au coeur, découvrir une aussi grande ville, puis une explosion et cet immense chaos, rien de très réjouissant. Lorsque Mutt me parla des bombes atomiques, je ne pouvais que secouer la tête, d'ailleurs, si j'étais étudiant en histoire, je l'étais aussi en physique quantique pour mieux comprendre son fonctionnement. En histoire, j'avais lu l'histoire de l'explosion de la centrale de Tchernobyl, concernant Hiroshima j'en avais entendu parler, mais je devais encore étudier ce qui c'était passé. "Les guerres sont horribles, mais en ce qui concerne la guerre de 60 minutes, c'était bien pire que du nucléaire, j'ai lu ce qui c'était passé à Tchernobyl et oui j'ai entendu parler de Hiroshima, dans la guerre de une heure, disons que l'énergie quantique était si puissante, qu'elle a brisée la croûte terrestre, les continents se sont déplacés". La guerre froide, bien trop de guerre ... "Oui il me semble aussi qu'il m'a parlé d'une apocalypse, voir deux, nous disons souvent que notre vie ne tiens qu'à un fil, mais je pense que c'est de même pour ce monde, enfin voila pourquoi j'étudie aussi la physique quantique, je ne veux pas que ça recommence". Puis j'hochais la tête aux paroles de Mutt "Si seulement j'avais encore sur moi mon guide des locomopoles, je pourrais te donner bien plus de noms" dis-je tout en me mordant la lèvre inférieur, car j'aimais mes livres, seulement en arrivant ici, bien j'avais tout perdu. Et alors que je me perdais dans mon anciens monde, me rappelant de Londres, j'eu un sourire aux paroles de Mutt, car tout comme moi, il avait cette passion de l'histoire. "Ce que je vois est tellement beau ! si tu savais, la d'où je viens tout est pratiquement détruit, réduit à l'état de boue par les immenses roues des locomopoles, d'ailleurs il y a toujours une guerre, celle des locomopoles et des anti-tractionnistes, des personnes qui veulent que les villes cessent de se déplacer, d'arrêter de dévorer le plus faible et de détruire ce qui reste de la faune et la flore, du côté de l'Asie il reste encore des paysages somptueux et beaucoup se battent pour garder le tout loin des machines ... Ici ... Ce que je découvre comme étant des smartphones, bien je croyais que c'était des appareils, pour aider les anciens à communiquer par images, l'usage de la parole n'étant plus nécessaire" dis-je tout en me rappelant cette découverte, puis à quel point je mettais senti idiot, en découvrant ce que c'était réellement. "Oh oui, mieux vaut ici je me verrais mal parmi les dinosaures, mais du coup tu connais l'évolution, moi c'est ... Il y a l'évolution, en faite nous avons appris à évoluer à notre façon, mais ici, je peux dire que c'est bien plus évolué que la d'où je viens". Je venais d'un monde brisé, on cassé pour rassembler à nouveau, l'avenir dans mon monde n'était pas bien beau à envisager, le terre avait tellement souffert. J'eu un léger sourire triste aux paroles de Mutt, concernant mes parents, je voulais devenir aviateur, mais il était clair que suite à ça, bien j'avais voulut leurs faire honneur. "Qu'est ce que tu lis d'autres ? Bon il y a les cours, mais je trouve la littérature passionnante et il y a tellement de style, la plupart des livres que je lisais venaient à tomber en morceaux" dis-je avec un léger rire, ce qui était vrai la plupart du temps, ça n'avait rien de drôle, quoi que ... Parfois j'étais seul en mode oups la page vient de tomber. "J'ai pris comme toi" dis-je en baissant la tête ... "Je ne connais pas cette nourriture, j'aurais du faire davantage attention, enfin ça me fait une découverte de plus" , puis tout en regardant l'heure, mon coeur rata un battement, bientôt l'heure de retourner en cours, je déglutis difficilement, mon visage avait sans doute pris une teinte assez pâle, me retrouver à nouveau seul, pourquoi quand je me sent bien, le temps passe bien plus vite ? J'en avais l'appétit coupée, mais je ne dis rien à Mutt, je ne voulais pas gâcher l'ambiance à cause de mes angoisses.
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Lun 24 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyDim 16 Jan - 22:16


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Les guerres ca n'avait jamais été terrible pour l'humanité. Et Mutt connaissait bien. Son beau père était mort durant la seconde guerre mondiale. Il a grandit durant la guerre froide. Klaus lui a parlé de la guerre du vietnam. Il pouvait imaginer l'horreur qu'avait pu vivre Tom concernant cette guerre qui sembla dévastatrice. Il continua d'écouter attentivement Tom décrire tout ca.

Mutt lui demanda comment il voyait cet endroit. Ca devait être vraiment différent de ce que Tom connaissait et perturbant. Lui ne venait pas de si loin après tout. Tom semble fasciner par cet endroit visiblement.

" Ouais, j'aimerai pas vivre à ton époque. " Souffle Mutt alors qu'il croque de nouveau dans sa galette mexicaine. Il reprend la bouche pleine. " Vous deviez toujours vivre en sursit en fait. Ca devait être l'enfer. Et puis... J'suis pas écolo pour un sous, mais bon... C'est dommage quoi. "

Mutt était franc dans sa manière de décrire les choses. Autant lui dire clairement. Il ne s'imaginait pas vivre à son époque. Ou peut être avait il un double qui vivait là bas ? Pauvre de son autre lui. Mutt adorait lire. On pouvait le dire cancre pour pas mal de choses mais la lecture, il aimait beaucoup ca. Il répondit simplement à Tom lorsqu'il lui demanda:

" Jour de fureur de Richard Matheson ! Livre sympa, un polard un peu cucul néanmoins, mais avec les cours, j'ai pas trop le temps. Vu que je vais pas en cours, je passe ma vie mon nez dans mes livres pour apprendre. Et puis, sans mes parents, je dois pas mal me démerder. Je fais ce que je peux. Je dois bosser pour payer mes factures, je donne aussi des cours à domicile pour une bouchée de pain mais ca me permet de me payer des courses, réviser et... m'occuper de chez moi un minimum... Enfin maman criserait si elle voyait l'état de l'appart, mais je peux être partout et peut être que je la comprends quand elle me demandait de ranger ma chambre. "

Oui le sandwitch que Mutt avait pris était un peu relevé, il loucha sur le sien. Mutt observa Tom qui ralentit à manger.

" Mec si t'aimes pas... Te force pas. La prochaine fois, je te proposerai autre chose. Sinon tiens... prends mon dessert. Ca t'évitera d'avoir le ventre vide. La prochaine fois je te conseillerai. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyLun 24 Jan - 16:14






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




"Concernant l'écologie, il y avait cette guerre entre les tractions et les anti-tractionnistes, ça faisait toujours beaucoup de mort, des locomopoles qui pouvaient être entièrement détruites avec des innocents". Moi-même j'avais grandi à Londres, et je ne savais pas qu'on pouvait vivre en dehors d'une locomopole, on m'avait tout simplement monter la tête, j'étais de Londres, je croyais ce que les plus grands disaient, certes j'avais tenter de me faire un avis, seulement c'était compliqué. C'est lorsque Thaddeus m'avait pousser hors de la ville, me laissant pour mort, que j'avais découvert petit à petit la vérité. Moi qui avait toujours vue Anna Fang comme une terroriste, en faite, elle ne voulait que sauver la planète, ainsi que les personnes, qui avaient choisi de vivre en dehors des locomopoles. J'avais découvert des villes magnifiques et j'avais repris espoir, oui, on pouvait vivre en dehors des locomopoles, la nature était en train de reprendre vie. "Après il est facile de se faire monter la tête, il a fallut que je vois de mes propres yeux, que la nature reprenait bien ses droits, pour y croire". Thaddeus qui était autrefois mon héro était devenu un menteur, c'était lui l'assassin, il voulait le pouvoir, déclencher une nouvelle guerre, puis le peuple de Londres le suivait, comprenant au tout dernier moment, que non Thaddeus avait bien tord et que c'était foncer droit vers la mort.

En ce qui concerné l'argent, je comprenais Mutt, c'était la galère pour gérer le tout, puis il y avait des boulots ou nous étions vraiment mal payer. "Ce monde est dur aussi ... Enfin sans doute plus gérable, mais en ce qui concerne l'argent, les loyers, la nourriture c'est compliqué, en faite il faut beaucoup d'argent pour vivre ou ... Ou ne pas être réglo ... Et oui il y a beaucoup à rattraper !" , ceux qui arrivaient ici en famille avait sans doute moins de problème, par contre quand on est seul, ne connaissait pas le fonctionnement de ce monde, c'était bien plus compliqué, il y avait un temps d'adaptation.  Bon ce que j'avais pris, ça piqué tellement ... Je préféré éviter de continuer de manger, puis je n'avais pas forcément faim, Mutt me proposa son dessert et je secoua la tête "Non merci ... De toute façon je ne vais pas devoir tarder, mais au moins j'ai goûté quelque chose de nouveau, ça me change du fameux sandwich jambon beurre" dis-je avec un sourire, n'ayant rien perdu, bien au contraire, ça me faisait des connaissances supplémentaires, même de la nourriture, c'était toujours ça de gagner, sans oublier le nom de polar, bon visiblement un peu culcul (comme le disait Mutt, le genre d'expression qui me faisait toujours sourire) mais c'était toujours bon à retenir. "Pour le polard je retiens" oui j'étais définitivement très curieux.
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Tom Natsworthy le Jeu 10 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptySam 29 Jan - 13:10


Une aide qui n'est pas de refus
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) 0d4748ea1b395f751f0026eb2f1d3fbdbd54d73d[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250


Mutt essayait de comprendre Tom mais ca restait encore totalement vague pour lui. Juste un concept ? Il était loin de s'imaginer à quel point la vie de Tom pouvait être différente de la sienne. Alors il l'écoute simplement en s'imaginant ce que ca pouvait être. Surement comme Tom avait pu imaginer la vie d'un gars comme Mutt à son époque.

Il ne savait pas s'il pourrait vivre dans cette vie que Tom était en train de décrire. C'était bien loin de ce qu'il pouvait se projeter. Tom devait tout réapprendre ici, c'était un fait. Tout en finissant son tacos, il lui répondit:

" Après c'est une habitude. On peut gagner très bien sa vie avec un boulot correct. Ca se fait aussi. Bon, j'ai jamais vraiment écouter mon père, mais maintenant, je bosse mes cours pour avoir un diplome et faire quelque chose de ma vie... En vérité, je ne sais pas trop quoi, parce que je me vois mal prof comme lui, mais je trouverai bien. J'aime bien voyager. Ouais, bon sur cette ile c'est un peu le soucis: on ne peut pas y sortir. "

C'était la vérité, et le tour était vite fait. Quoi qu'il n'avait pas réussit à retrouver la trace de ses proches. Mutt regarde l'heure quand Tom lui annonce qu'il ne va pas tarder. Lui non plus d'ailleurs... Les cours allaient bientôt reprendre. Il soupire longuement.

" Ha ouais... J'ai pas vu l'heure. Tu vois à discuter comme ça, ça passe vite ! " Dit il dans un sourire. " Tu peux le trouver à la bibliothèque. C'est un roman qu'il y avait déjà à mon époque mais ca fait toujours plaisir de retrouver des trucs de chez moi par ici. C'est comme si, ca ne nous avait jamais quitté vraiment. "

Il rassemble son plateau pour aller jeter les déchets. Il revient vers Tom en prenant sa veste.

" Cours de latin cet après midi, je sens que je vais vite décrocher... Mais quand il faut... " Soupire-t-il, visiblement peu heureux d'assister à ce cours là. " Surtout que le prof est d'un mortel... Tu me diras si tu veux qu'on mange de nouveau ensemble un midi. C'est toujours mieux que manger dans son coin. Fais gaffe à toi Tom et ne te laisse pas faire par les brutes. T'sais, ils savent gueuler fort mais tu répliques, ca les finit par les calmer un bon coup. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) EmptyJeu 10 Fév - 21:22






"Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible." Platon




Maladroit comme j'étais, disons que je n'arrivais pas à garder un boulot bien longtemps. J'avais passé ma vie à la guilde des historiens, alors me retrouver dans ce monde, à chercher un travail hors du musée, c'était vraiment tout nouveau pour moi, il y avait vraiment un temps d'adaptation à prendre. Il y avait aussi des machines que je ne connaissais pas ici, enfin disons, que pour moi, une cafetière, ça allait dans un musée, car c'était une relique des anciens, et voila que maintenant j'en utilisé une tout les jours ... En gros, je vivais à l'époque des anciens, certes, je devais tout de même admettre que la vie était moins dur, comparée à celle que j'avais connu avec Hester, mais il y avait toujours ce "mais", ce n'était pas chez moi, j'avais encore du mal à me faire à ces lieux. En ce qui concerné les voyages, il était clair que Mutt aurait beaucoup de mal ici ... "Oui je voulais être aviateur, j'étais même bien parti pour continuer, je voulais voyager aussi, mais bon, sur cette île, disons qu'on a rapidement fait le tour, alors j'ai repris des études en histoire ... Puis la science, même si la science, je ne pense pas que se soit vraiment nécessaire ... Enfin je verrais" . Si je voulais en savoir davantage sur la science, c'était surtout pour en apprendre plus sur la physique quantique, étais ce vraiment une bonne idée ? Je doute qu'il y ait la guerre de 60 minutes sur cette île, après j'étais aussi assez curieux par rapport à cette science, enfin ma curiosité me prenait pas mal de mon temps, et je n'avais pas le temps de tout faire. Parlant lecture, j'hochais la tête aux paroles de Mutt, j'irais à la bibliothèque pour trouver ce livre, encore une fois, c'était ma curiosité qui prenait le dessus. "Oui je vois et retrouver le tout en bon état, ici, tout ce qui était des reliques pour le musée, comme un grille pain, bien j'en découvre l'usage et c'est comme apprendre la vie des anciens, même si ... Par rapport à comment je vivais, je trouve qu'ici c'est bien plus moderne". Ah oui la dessus il n'y avait aucun doute, je pouvais même dire que ça me changé pas mal des galères que j'avais connu. Mutt allant jeter ses déchets, j'en fis de même, j'eu un léger rire "Oh oui, il y a des professeurs, on apprend mieux seul, ça m'est déjà arrivé de piquer du nez en plein cours, heureusement le professeur n'a rien vue et avec plaisir ! je suis souvent seul pendant les pauses déjeuner, ou si je ne suis pas la, c'est que j'ai encore trouvé un boulot qui mange sur ma pause" dis je tout en haussant des épaules, mais bon, il fallait bien gagner son pain et ici, j'avais encore des progrès à faire.
.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)   [Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Une aide qui n'est pas de refus (Tom&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: