Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyLun 3 Oct - 13:23


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Depuis le fameux incident les jours n'étaient pas facile. Pour Mutt déjà mais aussi pour son entourage. Le soucis, c'est que Mutt se tapait un sérieux stress post traumatique et le seul truc qu'il fait, c'est se renfermer sur lui même. Gardant ses démons en lui, refusant parfois de communiquer et doucement, il s'est plongé dans ses anti dépresseurs mais aussi des drogues qu'il ne pensait jamais consommer. Mais c'était la seule chose qui le calmait et clairement, il le fallait. Il le faisait principalement pour ses proches.

Le mariage aurait pu être repoussé, mais Mutt y tenait. Ils avaient retardé l'échéance bien trop de fois, et il voulait formuler ses voeux à Klaus. Parce qu'il l'aime, qu'il a besoin qu'ils se disent ces choses devant un autel et qu'ils se retrouvent uni pour cette vie. C'était quelque chose de bénéfique pour Mutt. Il ne voulait pas la lâcher. Et puis... Ils avaient eu ce moment là avec Klaus où Mutt avait pu revoir son père l'espace d'un moment. Il ne sait pas trop si c'est quelque chose de réel ou pas... Mais Klaus peut lui confirmer chaque jour que ce qu'ils ont vécu était réel. Mais il était resté sur sa faim, il n'a pas pu dire tout ce qu'il voulait à Indy et il n'avait pas pu le sauver.

Aujourd'hui, ils sont chez le couturier, Mutt doit choisir son costume pour la cérémonie et c'est sa mère qui l'accompagne. Il reste un peu à l'ouest néanmoins. La dame du magasin lui propose plusieurs tenues, plusieurs coloris. Allant du plus sombre au plus clair mais restant dans quelque chose assez classique. Mutt approuve tout ce qu'on lui montre, il ne sait pas trop si ca avait la moindre importance. Pour ca que sa mère serait d'un réel secours. Il prend le premier costume et va pour l'essayer. D'une couleur blanc nacré, il ressort pour le montrer à sa mère en écartant les bras.

" T'en penses quoi ? Ca fait pas pingouin ? " Dit-il dans un sourire. Se laissant aller à un léger trait d'humour, ce qui n'arrivait plus depuis un moment. " Je pense que le bleue marine irait mieux mais ca fait moins mariage... J'en sais rien en fait. " Dit-il en baissant les yeux tout en tirant sur ses manches, un peu comme un gosse à qui on fait essayer ses tenues de rentrée.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyJeu 3 Nov - 10:59





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1503577270-han
A mom and son before wedding

feat Mutt



Tu t'inquiètes. Atrocement. Pour ton fils. Tu le sens partir à la dérive, et tu ne sais rien faire pour l'aider à aller mieux. Après ce qu'il a vécu, il est normal qu'il en ressorte traumatisé... ce qu'il a subi et vécu est atroce, mais tu restes convaincue que le seul moyen pour lui de remonter la pente est de se tourner vers les personnes qui tiennent à lui... mais il se renferme, et quand tu essaies de l'apaiser, quand tu veux l'inviter à lui parler, il s'enferme dans de fausses excuses, qui vous ramènent au point de départ.

Bien sûr, tu as suggéré de repousser le mariage. Tu es prête à avancer tous les frais nécessaires, consciente de ce qui ne serait peut-être pas remboursé. Ce n'est pas important. Tu penses vraiment qu'il faut qu'il se laisse du temps, mais il a insisté... alors toi, tu le soutiens. Ton fils va se marier... c'est vraiment fou, quand on y pense. Et t'es heureuse pour lui, mais tu serais plus heureuse s'il était vraiment heureux. Ce qu'il n'est pas. Mais tu t'efforceras à l'aider à aller mieux. C'est ton rôle de mère... c'est un rôle qui te tient à coeur, surtout.

Tu t'efforces de prétendre, comme il le fait, que ce moment est normal, et qu'aucun nuage lourd et sombre ne pèse sur vous alors que tu l'accompagnes aux essayages de son costume : un moment de complicité entre mère et fils. C'est clairement quelque chose dont vous avez besoin autant l'un que l'autre... ce n'est pas assez pour apaiser vos coeurs et pour oublier les inquiétudes qui sont les vôtres, c'est certain, mais c'est déjà mieux que rien, sans l'ombre d'un doute.

"Qu'e'st-ce que tu es beau"
, tu commentes avec un sourire ému quand il sort de cabine pour te montrer son costume. "Le bleu marine t'irait mieux je pense, mon coeur... L'essentiel est d'être élégant, je ne vois pas pourquoi ça ferait moins mariage." Tu souris et tu te rapproches de lui pour rajuster son costume en un geste maternel autant que protecteur. "Tu sais déjà quel costume Klaus va porter ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyMar 15 Nov - 22:12


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Mutt ne sait pas... Il ne sait pas de quoi il a l'air, il ne sait pas de quoi il doit avoir l'air. Et qu'importe ce qu'il porterait. Il avait l'impression que lui, ce type dans ce costume, ressemblait à un imposteur. Il se fixe dans la glace, tire sur ses manches, il ne sait pas trop s'il se sent à l'aise. Sa mère, bien entendu, lui dit qu'il est beau. Oui, c'est sa mère, et tous les parents trouvent leur gosse les plus beaux de la terre. (surtout les mères.)

" T'façon, je m'habillerai d'un sac à patate, tu dirais que ca m'irait. "
Dit-il sur un ton ironique. Il continue de se détailler du regard en faisant la moue et soupire longuement alors que ses épaules s'affaissent. " J'sais pas, c'est un truc de mariage ca l'blanc nan ? " Dit-il en se tournant vers sa mère.

La vendeuse leur annonce qu'elle peut sortir d'autres costumes et s'affaire alors que Marion demande ce que Klaus va porter comme costume. Mutt a un petit sourire en coin.

" Ho connaissant Klaus, il va faire dans l'extravagant ! Je sais même pas s'il va mettre un costume en fait... " Dit-il en se marrant à moitié. " Franchement, je m'attends à tout avec lui. " Il marque une pause, le regard brillant. " Et c'est tout ca que j'aime chez lui. Je sais qu'il sera parfait. Il s'en fout de ce que les gens pensent de lui, il veut être lui et si ca plait pas. Tant pis... " Oui, il l'aimait et ca se sentait. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Il avait pourtant essayé de le cacher à sa mère. Elle s'était douté de quelque chose. " Et toi ? " Demande-t-il à sa mère. " Il faut qu'on te trouve un truc aussi. Pour la plus belle et la meilleure des mamans. "

Il se met face à elle et sourit doucement. Il marque une longue pause, en se perdant dans ses songes.

" Je suis content que tu sois là maman... " Finit-il par dire, le regard brillant. " Parce que... sinon je sais pas comment ca se serait terminé. " Bordel, il y retourne et il n'a pas envie. " Et surtout... je suis content de t'avoir à mon mariage. Parce que je me sentais très seul sans papa et toi. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyLun 9 Jan - 13:47





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt



"Certainement pas, tu as la mère la plus honnête du monde, mon chéri... Mais admets que se marier dans un sac à patates, ce serait quelque chose, pas vrai ?" tu fais dans l'intention de chambrer ton fils quand ce dernier, à juste titre, te fait remarquer que tu le trouverais probablement beau même attifé n'importe comment.

Un point pour lui, tu n'es pas du tout la mère la plus objective du monde, mais tu n'y peux rien quand même si tu as le plus beau fils du monde - en même temps, il a de qui tenir, hein !

"Tout est un truc de mariage", tu ajoutes concernant la couleur blanche. "Mais vu le bordel que vous faites dans votre chambre, toi et Klaus, je ne suis pas sûr que le blanc soit une obligation pour vous deux."

C'est dit avec bienveillance. Heureusement que t'es pas la mère la plus coincée qui soit, parce que d'autres syncoperaient peut-être à ta place. Oh, t'es sûre que les deux doivent se penser discrets, parfois, mais les murs de la maison ne sont pas bien épais, et non, il n'est clairement pas si discret que ça... mais y a pas de mal après tout. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte au final.

Tu affiches un sourire en coin, pas surprise du tout quand Mutt remarque qu'il n'a pas la moindre idée de la tenue que Klaus portera durant la cérémonie, mais que ça a de bonnes chances de valoir le détour. Vu la façon dont l'énergumène s'habille au quotidien, tu le crois sans problème, mais après tout, si on ne profite pas d'une telle occasion pour mettre le paquet, quand est-ce qu'on le fera, hein ?

"Dans tous les cas, je sais que vous allez être magnifiques, tous les deux."

Et toi, Marion, tu t'attends déjà à pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu te connais, tu vas probablement pas réussir à t'en empêcher.

"Moi ?" Oui, il va falloir qu'on te trouve une tenue, c'est vrai. "Tu voudras bien jouer les stylistes pour moi ? Tu sais comme je déteste le shopping."

Du moins, tu détestes quand c'est pour toi. Quand c'est pour ton fils, en revanche, t'y trouves tout de suite beaucoup plus d'intérêt. Deux poids, deux mesures, comme on dit... enfin, il te semble qu'il y en a qui disent ça.

"Je suis contente d'être là pour toi aussi mon chéri. Je n'aurais manqué ce moment pour rien au monde." Tu rejettes les larmes d'émotion qui menacent de voiler tes yeux. "C'était très vide sans toi aussi, tu sais, et sans ton père..." Tu fronces les sourcils. "Etrangement silencieux...", tu ajoutes avec une touche d'humour.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyJeu 12 Jan - 22:22


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Un sourire qui nait sur son visage et qui se transforme en rire quand elle le reprend sur son idée de sac de pomme de terres. Bon, d'accord, l'idée de se marier de la sorte ne serait pas terrible. Et Mutt était très à cheval sur son image. " Tu sais très bien que je ne le ferai pas. " Dit-il en la regardant en coin, en mode: tu me connais assez. Mais l'image le fait rire. " Et il faut que je sois à la hauteur de ce que Klaus va enfiler. " Son esprit lui souffle une blague légère en mode: autre qu'une capote. Mais ça, il allait éviter de le dire à sa mère. Et puis, soyons clair, ca fait un moment que la capote n'est plus de rigueur. Je m'égare, revenons à nos moutons. Quoi que...

Marion lui glisse sans subtilité qu'ils ne sont pas discret dans leur coït journalier. Mutt voit sa propre image dans le miroir tirer une tête entre l'étonnement et la gêne. Il a l'impression que ses oreilles deviennent rouges. Non c'est pas qu'une impression. Elles deviennent rouges. Il se tourne vers sa mère.

" Ouais bon t'sais m'man... " Dit-il en se perdant dans ses propres mots. " Hier, c'est parce qu'on a rangé. " Dit-il vainement alors qu'il sait pertinemment au regard de sa mère que ca ne passera pas si facilement. " Dans une caisse sous le lit. La caisse que tu nous as acheté parce qu'on doit... ranger. " Il se racle la gorge. Laisse un silence et ajoute comme un gosse pour se justifier encore, prenant un ton plus haut en grimaçant. " C'est vrai ça ! " Il fait un sourire gêné en baissant le nez ensuite. " Pourtant on essaye de faire gaffe. On fera encore... un peu plus... gaffe ? "

Il voulait mettre de la bonne volonté, et vraiment, c'était gênant face à sa mère. Il espérait juste que dans le futur, ca ne lui coupe pas la chique. De toute manière c'était pas ca son but hein ?

Sa mère lui avoue ensuite que Klaus et lui allaient être magnifiques. Mutt voulait faire ca bien en tout cas. Il suggère aussi que sa mère ait une belle robe pour l'occasion. Elle lui avoue que c'était pas son truc.

" Ouais... Je vais me faire une joie maman... En souvenir de cette salopette fabuleuse que tu aimais me mettre à mes 9 ans. J'espérais grandir vite pour ne plus la porter. " Dit-il avec une note d'humour. Son sourire s'élargit. " Tu seras la plus belle. " Dit-il avec douceur en reprenant son sérieux. Parce qu'il voulait que sa mère resplendisse et qu'elle soit heureuse ce soir là.

D'ailleurs, quand elle parle de son absence, il la voit clairement en avoir gros sur le coeur. C'est vrai qu'ils ont passé trois ans loin l'un de l'autre. Qu'elle aussi s'est retrouvée toute seule et la situation n'était pas encore parfaite. Les larmes de Mutt n'arrivent plus à être contenue.

" Maman... " Dit-il dans un souffle. Il passe ses bras autour d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Il veut lui donner tout le réconfort dont il est capable et lui montrer qu'il était là pour elle. " Je suis là. On est ensemble, c'est tout ce qui compte. C'est tout ce qui a toujours compté. " Il a un sourire ensuite. " Quoi que ca devait te faire des vacances de ne pas nous entendre nous hurler dessus à longueur de temps. Quoi que... je dois te confesser un truc... " Il grimace. " On faisait aussi des conneries dans ton dos avec papa. " Il se met à rire tout en continuant de pleurer sous l'émotion, gardant sa mère dans les bras. " Ton fabuleux vase qui a disparu ? Alors je ne sais plus qui a lancé la balle... Je dirai l'ancêtre car les absents ont toujours tord... On a... tenté une séance de baseball dans le salon ce jour là. Comme j'étais le gamin, on va dire que c'est la faute de l'adulte qui a dit oui à ma connerie... Mais il faisait moche dehors pour sa défense. " Il explose de rire. Il était aussi fautif que lui. Indy essayait seulement de se faire une place dans la vie de Mutt en voulant gagner sa faveur, ce jour là il avait l'impression qu'il lui dirait oui à tout. Mutt a juste tenté jusqu'où tout ca pourrait aller. Il espérait que celà fasse rire sa mère.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyLun 16 Jan - 11:08





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt



"Tu t'enfonces, chéri...", tu lui réponds en lui adressant un regard faussement réprobateur quand Mutt essaie de justifier le joyeux bordel que Klaus et lui ont l'habitude de foutre dans ta maison à force de s'envoyer en l'air un peu partout.

Tu joues les mamans fâchées, et parfois, oui, quand ils sont vraiment trop bruyants, ils te tapent sur le système, mais la plupart du temps, ça t'amuse plus qu'autre chose. Klaus et Mutt sont jeunes et amoureux, ils seraient bêtes de ne pas en profiter. Tu dois avouer que s'ils pouvaient apprendre la direction, ça t'arrangerait, mais en attendant, tu t'amuses davantage de la situation que tu ne la désapprouves. C'est la vie, c'est comme ça. Les deux seront bientôt mariés, encore heureux qu'ils se témoignent leur amour de la manière qui leur convient le mieux. Tu lui adresses juste un sourire de remerciements, donc, quand il arrête d'essayer de se justifier et lui promette de faire plus attention. A voir s'il en sera capable ou pas.

"Arrête, tu étais si mignon dans cette salopette", tu souris quand il te parle du malin plaisir qu'il aura à choisir tes vêtements après que tu lui aies imposé tes goûts vestimentaires parfois douteux.

Mais tu persistes et signes. Elle n'était vraiment pas si mal, cette salopette, quoi que ton fils en dise.

"Oh mais non, mon coeur, ne pleure pas..."

Voilà ce qui arrive quand tu te laisses surprendre par tes émotions, c'est ton fils qui en fait les frais, et tu ne veux surtout pas ça. Tu te molestes mentalement et prend immédiatement sur toi. Tu n'as pas à être un fardeau pour lui, mais c'est ton rôle de porter les siens, de fardeau.

"Ca va, je te promets que tout va bien." Ou pas. "Tu crois que je n'étais pas au courant, pour le vase ? Ton père et toi êtes convaincus d'être d'excellents menteurs, mais désolée de vous l'apprendre, vous êtes aussi nuls l'un que l'autre dans ce domaine. J'attends toujours qu'on me le rembourse, ce fameux vase, d'ailleurs." Tu esquisses un sourire. "Bon, tu me la trouves, cette tenue magnifique qui fera de l'ombre aux mariés ? Tu ne voudrais quand même pas que ta mère débarque à ton mariage en jeans."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptySam 28 Jan - 13:28


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Bon d'accord c'était un peu gênant de constater qu'avec Klaus ils mettaient tellement le bazar que parfois Marion devait en entendre des vertes et des pas mures. Est-ce qu'ils arriveront à tenir leur promesse de faire moins de bruits ? Celà est moins sur connaissant les deux zigotos. Ils avaient tendance à s'emporter lors de leurs effusions.

Mais ce qui était plus gênant encore, c'était se rappeler de cette fameuse salopette. Les parents avaient tellement tendance à trouver leurs enfants mignons dans des circonstances plutôt embarrassantes. Fils unique d'une mère célibataire, sa mère ne s'était pas privée pour lui montrer à quel point elle pouvait être aux petits soins.

Mutt pleure car il voit que sa mère ca ne va pas et il ne veut pas être un fardeau pour les gens qu'il aime. C'était leur grand soucis à tous les deux. Marion avait tendance à garder les choses pour elle et Mutt aussi. Ce genre de comportement pour essayer de faire en sorte d'alléger le mental de l'autre ne faisait que renforcer cette proportion à ne pas remonter la pente.  Mutt en tout cas, restait et resterait inquiet concernant sa mère. Elle était peut être forte mais elle avait ses limites, comme lui pouvait en avoir.

Mutt rit doucement entre deux larmes quand ils parlent du fameux vase. Mutt finit par dire:

" Je sais quoi t'offrir pour Noël maintenant. " Il déconnait, il n'allait pas se contenter d'un vase.

Il rit un peu plus en s'essuyant ses larmes quand elle parle de venir à son mariage en jeans.

" T'es capable de le faire. J'te connais... " Dit-il en levant un index reprobateur qui n'est pas sans rappeler un tic connu de son père. " On va jeter un oeil ! "

Il demande à la vendeuse de sortir des robes. Bon, il sait bien que le rose ca n'était pas le genre de sa mère, donc c'est dans les bleues pastels et une sorte de jaune léger et lumineux qu'elle leur propose des modèles.

" Vas-y essaye celle là ! " Dit-il en trouvant une robe sobre mais joyeuse par sa couleur jaune pétillante et ses dentelles bien travaillé. Mutt ne veut pas que sa mère regarde le prix, il a envie de lui faire plaisir pour le coup. Il prendrait sur ses économies. " Interdiction de regarder le prix, si elle te plait, tu la prends. " Lui affirme-t-il. " Et c'est un ordre. " Ajoute-t-il dans un sourire malin. " Oui, c'est moi qui te donne des ordres maintenant, va falloir t'y faire. "

=> LA ROBE

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyMer 1 Fév - 11:18





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt



"Ah, donc tu comptes m'offrir un vase que tu as cassé pour Noël plutôt que de me l'offrir juste en compensation ?" tu fais mine de t'offusquer. "Je pensais t'avoir élevé mieux que ça", tu ajoutes histoire d'en rajouter une couche - mais, s'il faut le préciser, tu ne lui en veux évidemment pas, et tu te moques totalement de ce vase, à présent. Rien ne t'importe réellement à l'heure actuelle que le bonheur de ton fils... et le retour d'Indiana... Même si tu finis par te désillusionner complètement en ce qui concerne ce dernier.

Tu essaies d'effacer tes pensées les plus sombres. Tu t'étais dit qu'avec le temps, ce serait plus simple, mais tu réalises que c'est l'inverse, plus le temps passe, plus tu te sens fragile, et tu t'agaces toi-même, parce que tu sais que tu n'as pas le droit de flancher. Tu te dois d'être parfaitement digne et de garder la tête haute afin de ne surtout pas faire de l'ombre à la détresse de Mutt. Tu seras là pour lui, envers et contre tout, et chacun de ses sourires sera une victoire personnelle pour toi.

Le sourire que tu accroches à tes lèvres sait être parfaitement sincère quand Mutt décide de prendre les choses en mains et te sélectionne des robes à essayer.

"Ah non, là-dessus tu rêves, bien sûr que je vais regarder le prix", tu le sermonnes quand même quand il te désigne une robe à essayer.

Une robe jaune un peu flash... Tu aimes la couleur, certes, mais tu te rends bien vite compte, une fois dans la cabine, que cette tenue est beaucoup trop... sophistiquée pour toi. Quand tu tires le rideau pour montrer le résultat à ton fils, tu affiches une grimace peu convaincue.

"J'ai l'air déguisée, tu trouves pas ? Déguisée en poussin géant."

T'exagères. T'es pas si mal, dans cette robe, mais t'as quand même l'impression de ne pas être dans ton élément. Tu commences à te dire que t'habiller en costard te permettrait encore d'être plus à l'aise. Mais t'attends quand même l'avis de ton fils. Son opinion importe bien plus que la tienne à tes yeux.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyMer 22 Fév - 12:01


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Mutt fait une moue d'enfant quand elle lui rappelle qu'il veut visiblement lui racheter un vase qu'il a cassé il y a quelques années. Il lève ensuite un doigt en l'air comme pour avoir l'autorisation de prendre la parole. " Oui, mais c'est aussi la faute de l'ancêtre. Et pendant que je répare les dégâts, lui, il pionce tranquille. " Balance-t-il. Ca aurait pu être sur un trait d'humour, mais Mutt se rend compte que la remarque est pesante et elle lui serre le coeur. Celà doit être pareil pour Marion. Il regrette instantanément ses paroles.

Alors autant s'occuper de la robe de sa mère. Ca lui fera penser à autre chose pour le coup. Il choisit donc une robe pour sa mère. Une robe ensoleillée que Mutt sait qu'elle ira à merveille à la femme de sa vie. Marion a tendance à ne pas s'occuper des apparences, et sa beauté, elle ne semble pas s'y attarder plus que celà. Pourtant, Marion est une très belle femme, et même pour son âge. Après, c'est sa maman et peut être que le regard d'un fils envers sa mère reste déformé en quelque sorte.

Il claque sa langue contre son palais quand elle parle du prix. Mutt a envie de faire plaisir à sa mère. Pour tout ce qu'elle a fait, ce qu'elle fait. Pour être sa mère et s'occuper de lui. Il l'aime sa mère. Il l'aime plus que tout. Elle a tant souffert par le passé, et Mutt s'en veut aussi des soucis qu'il lui apporte encore actuellement. Alors oui, il sera toujours près d'elle et il fera toujours en sorte de la faire sourire quoi qu'il arrive.

Mutt a un petit sourire alors qu'elle s'en va essayer sa robe. Quand elle ressort, Mutt la trouve absolument magnifique. Pour lui, c'était exactement ce qu'il fallait pour elle. Quant à Marion, elle ne semble pas convaincu. Mutt a des étoiles dans les yeux et lui fait un large sourire.

" Dis pas n'imp'. Tu vas faire des jalouses là dedans. " Lui dit-il en se rapprochant d'elle. " Viens te voir... " Il prend sa main pour l'amener devant un miroir. " T'es la plus belle maman de la terre. " Il rit doucement dans son costume de pingouin, tout en se regardant. " On est trop élégant pour être honnête, c'est ca ? " Autant le prendre avec légèreté. " Si la couleur ne te vas pas, on peut demander à te trouver le même modèle en une autre couleur ? Mais tu es magnifique maman. " Il se rapproche et dépose un baiser tendre sur sa joue.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyJeu 23 Fév - 11:58





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt



"T'inquiète, il se prendra une rouste à son réveil, pas de jaloux", tu répliques avec un sourire en coin là pour dissimuler la tristesse profonde que tu ressens - et que tu sais que Mutt ressent lui aussi - chaque fois qu'il est question du coma de ton mari.

Vous pouvez bien prétendre que ça vous passe au-dessus, faire mine de bien le vivre, mais en définitive, vous en souffrez tous les deux, et chaque évocation de cette situation, même sous couvert de plaisanterie, reste forcément vraiment difficile à accepter et à encaisser. Alors tu préfères balayer cette pensée d'un revers de la main. Cela reste quand même beaucoup plus simple de te concentrer sur tes essayages, et de te focaliser sur ce qui est vraiment positif.

Le positif, c'est vous, vos réuni, toi qui peux de nouveau être une mère pour ton fils. Toi qui brûle d'impatience à l'idée d'assister au mariage de ton Mutty. Toi qui n'as que trop hâte de vivre ce moment qui promet d'être chargé en émotion. Rien que le fait de le voir en costume est capable de t'émouvoir aux larmes. Alors, très clairement, tu vas pas être au bout de tes peines quand viendra le moment de le voir s'avancer vers l'autel. Mais on n'y est pas encore. Déjà, il va falloir s'assurer que tu ne t'y rendras pas en jean-T-shirt, ce serait pas du meilleur effet.

Quand tu sors de la cabine, t'es pas convaincue du tout, mais Mutt, lui, a l'air particulièrement sûr, il a même les yeux brillants. Toi, tu t'en fiches de te plaire du moment que Mutt est satisfait, alors peut-être que le style canari, c'est pas si mal, en fin de compte.

"Tu viens de perdre toute objectivité en une seule phrase",
tu réponds quand Mutt te dit que tu es la plus belle maman de la terre. "Même si c'est vrai que ta mère est canon." Tu souris de plus belle. "Je crois que je préférerais partir sur quelque chose d'un peu moins guindé. On dirait que je m'apprête à me rendre à un entretien d'embauche, tu trouves pas ?"



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptySam 4 Mar - 23:15


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

" Bien sûr que je ne suis pas objectif. Je suis ton fils quand même ! " Dit-il faussement outré pour répondre à la remarque de sa mère. Il a un sourire en coin, qui n'est pas sans rappeler celui d'un archéologue, alors qu'elle lui affirme derrière que sa mère est effectivement canon.

Sa mère était dure en affaire concernant la robe. Mutt n'allait pas lui faire porter quelque chose qui ne lui convenait pas, même s'il la trouvait dure avec elle-même dans cette tenue. Mutt la trouvait magnifique. Bon, comme dit au dessus, vous me direz que ca n'est pas objectif. Mais il le pensait vraiment. Il lève les deux mains en l'air comme pour se rendre avant d'ajouter:

" Ouais, je laisse tomber. " Il se secoue la tête, essayant de protester encore tout de même. " T'sais la dentelle ca fait pas vraiment entretien d'embauche. Mais non... j'ai compris ! T'aimes pas, je vais pas t'obliger... " Ajoute-t-il.

Il cherche des yeux ce qui pourrait lui convenir, son regard se perd longuement sur plusieurs tenues. Alors que ses doigts glissent sur un portique contenant des habits, il a alors l'impression que la cravate autour de son cou devient oppressante... Il se racle la gorge, se passe un doigt dans l'encolure pour détendre le noeud. Une suée froide le prenant. Son doigt frôle une partie encore sensible où une trace légère où les doigts de Monty s'était refermés quelques jours avant, relançant cette impression d'avoir encore ses mains autour de sa gorge.

Putain pas maintenant.

Il ferme les yeux et revoit des images. Il ne veut pas les accueillir. Alors il essaye de les rejeter. Il n'en parle pas à sa mère et à la place, il lance, la gorge nouée et sèchement.

" Débrouilles toi. T'es jamais contente... Je vais me changer. Marre de ressembler à un pingouin... "

Il déboule dans une cabine et tire le rideau franchement derrière lui avant de tirer frénétiquement sur la cravate qu'il laisse tomber par terre, et de retirer la veste dans des gestes décousus. Il essaye de reprendre sa respiration. Il doit reprendre le contrôle et ne pas paniquer. Mais plus il repoussait ces maudites images, plus elles s'imposaient dans son esprit. Et plus l'oppression dans sa poitrine se faisait terrible.

Une part de lui avait envie de demander de l'aide à sa mère mais une autre part ne voulait pas l'inquiéter. Mais quand il commence à avoir cette impression que ses mains se couvrent de sang frais, il ne peut s'empêcher de laisser cet appel dépasser ses craintes.

" M'MAN ! "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyJeu 9 Mar - 10:46





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt



Tu comprends pas ce qui se passe. D'un seul coup, c'est comme si un interrupteur s'était allumé dans le cerveau de Mutt. L'instant d'avant, vous parliez tranquillement, vous plaisantiez... D'accord, t'es pas totalement convaincue par la robe, mais en même temps, vous êtes en plein essayage, on trouve rarement la perle rare du premier coup pas vrai ? T'as même pas le temps de faire une blague un peu graveleuse de type "Ca dépend de l'entretien", comme ça te démangeait très fort. D'un seul, coup, il te reproche de n'être jamais contente, de ne pas savoir ce que tu veux, avant d'aller se réfugier dans la cabine la plus proche. T'as le coeur qui se fracasse en morceaux presque immédiatement.

T'es une putain de mauvaise mère Marion, voilà ce que tu es. Jamais capable d'aider ton fils quand tu le devrais. Qu'est-ce que ça te coûtait de dire que cette robe était bien et de plaisanter gentiment ? D'accord, la politique de "faut jamais contrarier ses enfants", t'y as jamais cru de ton côté. Quand ton fils a eu besoin de se faire tirer les oreilles, t'as jamais hésité, parce que t'estimes que c'est pour son bien, mais tu sais bien qu'il est fragile, et t'as l'impression de tout foirer... Tu sais que Mutt traverse une passe - non, c'est plus qu'une passe - un moment si douloureux qu'il semble insurmontable... c'est pas une excuse. Tu devrais trouver les mots, tu devrais voir les signes d'une nouvelle crise. Tu rates tout, en ce moment, Marion. T'as le sentiment de pas être à la hauteur, avec qui que ce soit... et ce sentiment d'impuissance est réellement insupportable.

T'attends, un peu bête. T'hésites à rejoindre Mutt dans sa cabine, mais t'as pas envie de le brusquer. C'est quand il t'appelle finalement que tu daignes le rejoindre. Tu le fixes un moment. Tu vois bien dans quel état il est. Ca te donne envie de fondre en larmes toi aussi, mais t'as pas le droit. Tu dois être forte, pour lui, pour Indiana, pour toi-même. Pour toute la famille. Tu n'as tout simplement pas le choix.

"Qu'est-ce qui t'arrive, mon coeur ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyLun 13 Mar - 17:57


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Il sentait cette oppression le subjuguer. Il n'avait pas envie de faire de la peine à sa mère mais il avait besoin d'elle. Alors il fini par l'appeler. Marion entre, elle est inquiète. Il le voit dans son regard. Il n'aime pas ça. Les visions ne s'estompent pas quand il regarde ses mains. Elles sont toujours couvertes de sang. Mutt ferme les yeux et essaye de se reprendre. Il veut essayer de parler correctement à sa mère.

" Ca va pas m'man... j'ai... "


Il ne veut pas qu'elle panique mais il est sur le point de paniquer lui aussi, alors c'était assez compliqué comme situation. Les yeux fermés, il cherche la main de sa mère pour l'attraper. Il n'a pas envie de ces satanés visions prendre le dessus sur lui.

" Ca me revient. "


Il ne veut pas entrer dans les détails, mais cette histoire est encore fraiche. Et il s'en veut. De causer autant de soucis à ses proches. De ce qu'il a pu faire, car il n'est pas un meurtrier pas vrai ? Et pourtant il l'a fait. Et ils ont été obligé de se débarrasser du corps de Monty. A cause de lui. C'était sa faute. Il n'était pas le fils modèle, il ne serait jamais le fils modèle. Quand son père se réveillerait, il lui passerait un savon comme il fait à chaque fois, car il est loin d'être le fils modèle qu'il aurait voulu qu'il soit.

Voilà ce qui tourne en boucle dans sa tête... Avec ces visions de ce qu'il s'est produit il y a peu. Il était juste perdu et il en avait marre... Il devait trouver une solution pour calmer toute cette merde dans sa tête. Cette solution, il la trouverait plus tard mais pour l'heure... Ca n'était pas le bon endroit et le bon moment pour sa crise d'angoisse.

" Faut que je me calme... " Souffle-t-il. " Mais tout ca, ca ne veut pas me laisser tranquille. Je veux rentrer à la maison. J'en ai marre... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyVen 17 Mar - 9:41





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt



Bien sûr que ça ne va pas. Et bien sûr que tu le sais. Mutt peut bien faire comme si de rien n'était... mais il ne peut absolument rien te cacher pour autant. Tu es capable de ressentir ce qu'il ressent, et ça t'affecte, profondément... Tu le ressens dans ton coeur et dans tes chairs, et c'est absolument insurmontable. Et c'est normal que ça n'aille pas... Comment ça pourrait aller alors qu'il a vécu le plus terrible des traumatismes. T'es là pour le soutenir, à cent pour cent, et tu sais que Klaus de même, mais tu connais ton fils, et tu connais sa fierté proverbiale. Il pense maitriser suffisamment ses émotions pour que tu n'aies rien remarqué, mais tu serais la pire mère du monde si tu ne voyais rien du tout, pas vrai ? ... Bon, d'accord, tu n'as pas vu tous les signaux, mais tu es là... Il doit savoir que tu es là. Et tu seras toujours là pour lui.

"Il faut que tu te calmes, oui, mais dans les bonnes conditions, mon coeur..." Tu marques une pause. "Plus tu te renfermes, plus tu considères que tu dois gérer cette situation seul et ne pas nous blesser, moi ou Klaus, plus ça nous affecte, tu comprends ? Tu as le droit de craquer, tu as le droit de souffrir... Tu dois parler de tes traumatismes avec des professionnels, des personnes de confiance. Tu dois prendre soin de toi et arrêter de vouloir prendre soin de nous. Tu ne prends pas soin de nous en gardant tout pour toi. C'est tout l'inverse."

Tu l'approches de toi pour le serrer contre ton coeur et le rassurer autant que tu le peux. Bon sang ce que ça te brise le coeur de le voir dans cet état. T'aimerais être capable de faire quelque chose pour lui, mais tu te sens toujours si impuissante ! C'est tout bonnement insupportable. Tu voudrais tant pouvoir balayer ses souffrances en quelques mots ! Quelle frustration c'est pour toi de t'en découvrir à ce point incapable ! C'est tout bonnement insoutenable à tes yeux... Tu détestes cette impression d'être aussi dépassée quand cela concerne celui qui compte plus que tout au monde à tes yeux.

"On va rentrer à la maison, mon coeur. Et je veux que tu me parles, s'il te plaît, parle-moi."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyDim 26 Mar - 17:38


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Mutt comprend mais cette histoire était fraiche encore. Et ce qui lui passait par la tête pouvait être destructeur. Est-ce qu'une mère avait envie d'entendre tout ça ? Mais il avait besoin d'elle. Une enfant a toujours besoin de ses parents pendant ces moments critiques. Il ne pourrait pas se confier entièrement à sa mère. Il y avait des choses qu'il ne pourrait pas lui dire, sous peine de la terrasser complètement.

Il essaye donc de ses ressaisir contre elle et de respirer calmement. Oui, il était temps de rentrer et ils allaient prendre du temps ensemble.

" J'suis désolé maman... Je veux pas te faire de la peine... " Répète-t-il. " Mais c'est juste que ca revient sans cesse... Ce qu'il s'est passé... Je me sens... " Il ne peut l'expliquer. Mais il se sent peut être sali ou... il ne sait pas... Le tuer n'avait pas été une si mauvaise chose mais ce geste lui avait fait peur.

Il essuie ses larmes de ses joues humides et dans des gestes un peu décousu, il commence à retirer sa chemise pour se changer. Voulant récupérer son t-shirt et son jean. Il embrasse sa mère, la laissant se rhabiller. Il essaye de cacher les marques de tristesse sur son visage avant de sortir de la cabine et reprendre une respiration normale. Il veut laisser sa mère gérer le retour des habits et il lui accroche son bras pour sortir du magasin. Le regard perdu, il ne regarda aucun vendeur en sortant. Préférant regarder ses pieds. Ils grimpent dans la voiture.

" Un chocolat chaud en rentrant ca te dit ? " Ca n'était peut être pas la période mais il n'y a rien de mieux qu'un bon chocolat pour vous redonner du moral non ? " J'te raconterai des trucs... Mais j'sais même pas quoi te raconter en fait... "

C'était la vérité. Il était surtout confus. Il vivait l'encaissement de ce qu'il avait vécu. Un choc post traumatique qu'ils appellent ca.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyVen 7 Avr - 10:39





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt


"Je sais bien que tu ne veux pas me faire de la peine, mais c'est tout le problème, mon coeur. Tu ne pourras jamais m'empêcher de m'inquiéter pour toi, et tu insultes mon intelligence si tu crois que je ne remarque pas quand tu vas mal", tu lui dis d'un ton que tu veux réconfortant, une esquisse de sourire aux lèvres. Pour être totalement honnête, cette situation t'affecte réellement, profondément, et t'essaies toi de ne pas le montrer, alors t'es pas forcément la mieux placée pour parler. Mais vous savez ce qu'on dit : fais ce que je dis, pas ce que je fais.

Il ne finit pas sa phrase mais tu comprends... enfin, tu penses comprendre. Tu ne pourras jamais te mettre complètement à sa place, tu le sais bien, et tu le regrettes vraiment, mais tu penses que plus il te laissera accès à ses fragments de sensations et d'expérience, plus tu seras en mesure de l'aider et de le réconforter. Au bout du compte, c'est tout ce que tu veux, toi. Tu ne demandes absolument rien d'autre. Tu ne veux définitivement pas le forcer, et tu ne crois pas que tu sois la mieux placée pour le conseiller. Mais il doit définitivement parler. Il est essentiel qu'il parle.

T'insistes pas jusqu'à ce que vous ayez quitté la boutique. Ce qui aurait dû être un moment simple et agréable entre une mère et son fils a pris soudainement une tonalité gravissime qui te serre violemment les entrailles, comme si on les passait au rouleau-compresseur.

"Le chocolat chaud, c'est une très bonne idée", tu dis avec douceur, ton regard se perdant à travers la vitre du véhicule, réfléchissant à la meilleure manière de présenter les choses à Mutt sans le braquer. Tu ne veux pas le forcer aux confidences, tu sais que de toutes les manières, tu ne serais pas capable d'y réagir comme il faut - il est important que Mutt aille voir un professionnel, quelqu'un qui saura véritablement y faire. "Tu pourrais juste... me dire comment tu te sens ? Sans entrer dans les détails si tu n'y arrives pas. Ne pas me dire que tout va bien quand c'est faux, ne pas retenir tes larmes quand tu as envie de pleurer... tu comprends ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyVen 7 Avr - 18:19


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Il ne peut pas empêcher sa mère de s'inquiéter. Oui, c'était le soucis. Bien qu'il était normal pour elle de s'en faire autant pour son garçon. L'absence de ces sentiments seraient anormal au contraire. Mais Mutt avait toujours fait en sorte de se taire quand ca n'allait pas. Simplement parce que Marion avait eu ses soucis à une époque. Ici elle en a d'autres. Il voulait prendre sur lui, il voulait rapidement grandir pour devenir l'homme de la maison. Mais ils étaient aussi une famille et ils devaient compter les uns sur les autres.

Ils quittent cet endroit pour retourner à la maison. Il voulait parler à sa mère mais il ne savait pas par où commencer en réalité. Bien que tout ce qu'il voulait, c'était simplement de pouvoir se poser et se vider la tête, en regardant une connerie à la télévision. Il sait que se conforter dans son mutisme après un tel scénario risquait de mettre à mal un peu plus sa mère. Il ne le voulait pas.

" Ouais bah j'me sens comme le type qui en a tué un autre. " Dit-il en grommelant entre ses dents. Ca n'était pas contre sa mère, cette façon de s'exprimer. Il était en colère contre lui même. " T'sais m'man, y'a eu ces types, ca fait un bout... qui étaient venus s'attaquer à Klaus et... j'en ai tué un. Mais j'ai pas vu son visage. Là... C'est pas pareil parce que... Je le connaissais. " Il marque une pause. " Ca doit être ça. " Mais c'est aussi bien plus profond. Est-ce qu'il oserait dire à sa mère qu'il avait apprécié voir Monty mourir ? Simplement parce qu'il ressentait que ce fils de pute le méritait ? Ca n'était pas correct. Il ne devrait pas ressentir ça. Pas contre lui-même. " La scène... s'impose à moi de nouveau parfois. " Dit-il à mi-voix. " J'arrive pas à l'arrêter. C'est ce qu'il se passe et avec tous les ressentis qui l'accompagne. " Explique-t-il à sa mère. " Mais j'peux pas m'empêcher de vivre. J'ai pas l'droit. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Media-107

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 1nyS

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Source

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptyVen 14 Avr - 9:29





(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk
A mom and son before wedding

feat Mutt


Ton visage se ferme et s'assombrit. C'est trop gros pour toi, c'est au-dessus de tes forces et de tes compétences. Ce n'est vraiment pas sans raison si toute cette situation te dépasse. T'en as vécu, des aventures et des épreuves, Marion, pourtant. Mais rien ne t'avait préparé au drame qui est à présent le tien... Et ça te laisse... comme sur le bas-côté de la route. T'as l'impression que tu t'en sortiras jamais, t'as l'impression que peu importe tu voudras tendre la main en direction de Mutt, tu agiteras cette main dans le vide, parce que Mutt est loin, très loin... trop loin... Quelque part où tu n'arrives pas à le rejoindre, quelque part où tu ne peux pas l'atteindre. Peu importe ce que tu cherches à dire ou faire, toutes tes paroles sonnent creux. Tu ne donnes que l'impression de brasser du vide. Il n'y a rien de plus frustrant... Mais il semblerait que ce soit ta vie, à présent... Et que tu ne puisses pas faire autrement.

"Tu... Pourquoi tu ne m'as pas parlé de ça ?"

Tu te sens encore plus mal maintenant. Ton fils t'apprend comme ça, de but en blanc, que ce n'est pas la première fois qu'il tue quelqu'un, que c'est déjà arrivé... Tu sais pas comment réagir à ça... ça te laisse complètement sonnée. T'as pas la moindre idée de comment te comporter dans ces circonstances, t'as l'impression de t'être pris une putain de gifle en pleine figure. Et cela, bien sûr, augmente encore ton sentiment puissant et douloureux d'incrédulité. Tu te sens encore plus loin de ton fils... incapable de l'aider et de l'atteindre. Bordel, ce sentiment d'impuissance.

"En effet, tu n'as pas le droit de t'empêcher de vivre", tu confirmes d'une voix tranchante. "Tu vas dépasser ce traumautisme et tu vas en ressortir plus fort, c'est bien compris ? Grâce à toi, il y a un putain de taré psychopathe de moins sur cette terre, qui lui n'aurait eu aucun scrupule s'il était parti comme si de rien n'était avec la mort de Klaus et peut-être la tienne sur la conscience. Les sensations s'apaiseront. Tu dépasseras tout ça. Tu parleras aux bonnes personnes. Tu n'es pas condamné à vivre comme ça, c'est bien compris ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) EmptySam 15 Avr - 19:07


A mom and son before wedding
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 200(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) XVpk

Mutt avait toujours eu un gros soucis de communication. C'était son principal défaut. Et peut être était-ce plus fort que lui ? Il n'y pensait pas en réalité. Il s'était dit que cette histoire était derrière eux, qu'elle n'avait plus lieu d'être et puis c'est tout. Ces types ne reviendraient pas.

" Parce que je suis pas obligé de tout te dire déjà ? " Répond-t-il à sa mère, comme un gosse le ferait. " Et cette histoire est derrière nous, ils ne reviendront plus. Et ce type, j't'ai dit, j'ai même pas vu son visage. " Assure-t-il.

Dire que ca ne lui avait rien fait serait mentir, mais face à ce qu'il a vécu avec Monty, c'était autre chose. Sa mère essaye de l'aider à remonter la pente et lui affirme ce qui doit être affirmé. Il espérait pouvoir remonter la pente, mais il était bien le fils de deux personnalités fortes. Une personnalité qu'il avait hérité, donc oui, il s'en sortirai.

" Oui maman... " Dit-il dans un souffle, la gorge nouée alors qu'ils arrivent à la maison. " Je l'espère. " Ajoute-t-il en soupirant.

Mutt n'est pas mécontent de rentrer en réalité. Il avait besoin de repos. De se vider la tête. D'être dans son petite cocon et pouvoir compter sur ses proches. Et il sait qu'il peut compter sur eux. Il se dirige vers la cuisine après avoir laissé sa veste dans l'entrée et retiré ses chaussures. ( qu'il laisse en pleins milieu celà va de soit )

" On s'le fait notre chocolat ? " Demande-t-il déterminé à se concentrer sur ça.

Moses.



HJ: si tu veux on peut finir là (ou continuer) et en faire un autre plus tard. (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 2270013279 On peut même enchainer avec un RP avec Papy en plus (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 4234433487 (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 4234433487 (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) 4234433487


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)   (terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) A mom and son before wedding (Marion&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: