Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6083
▿ Points : 8226
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Jeu 1 Avr - 4:05


Sujet aléatoire - Will & Clarke


La nuit est tombée depuis plus d’une heure maintenant. La pluie et l’orage sont sur le point d’arriver, il est temps de rentrer se mettre à l’abri. Chacun au volant d’une voiture, vous empruntez une route que vous n’avez encore jamais empruntée jusque-là, quand votre voiture s’arrête brusquement. Vous ne le savez pas, mais votre voiture est tombée en panne en même temps et à seulement quelques mètres de distance. La route est déserte, aucun passage, aucune habitation. La panne est incompréhensible, impossible de savoir d’où vient le problème et donc impossible de le résoudre pour reprendre la route. Le temps devient de plus en plus violent, le vent commence à souffler et la pluie risque de tomber très prochainement, tout comme l’orage qui risque d’éclater d’une minute à l’autre. Ce n’est pas tout, des bruits mystérieux se font entendre tout autour de vous. Comment allez-vous vous sortir de là ?

⊹ Il n'y aucune raison logique à votre panne de voiture, inutile de chercher. Votre voiture ne redémarrera que lorsque la ville l'aura décidé, pas avant.
⊹ Sur cette route, il n'y a rien. C'est une longue route bordée par les campagnes d'un côté et la forêt de l'autre. Il n'y a pas une maison à des kilomètres alors ne comptez pas avoir de l'aide.

@Will Graham & @Clarke Griffin

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Jeu 1 Avr - 18:45



Sujet aléatoire




La scène de crime était intrigante, une victime exsangue abandonnée aux profondeurs d'un lac depuis ce qui semblait être des mois, un dessein relativement complexe à distinguer, et dont Will n'est pas certain de cerner l'ensemble des imbrications, ce qui le trouble en partie. Il a toujours observé ces scènes avec une facilité d'analyse qui en a déconcerté plus d'un, dans cette vie comme dans la précédente, sans pouvoir isoler précisément ces indices infimes qui le menaient sur la bonne voie, guidé par son empathie exacerbé. Cette fois, la tâche sera plus délicate... Ce n'est sans doute pas plus mal, les affaires trop rapidement résolues le soulageaient autrefois, elles l'ennuient maintenant.

Will ressent comme le besoin d'être challengé... Même si, en matière de challenge, il peut compter sur les circonstances. Le terrain de chasse rêvé s'est mué en étendue mouvante, et les contours enfin devenus nets ont tendance à se troubler de nouveau. Il a fallu, à peine a-t-il retrouvé Hannibal, qu'il rencontre Clarice, pour que les certitudes si agréablement acquises ne se dissipent certes pas, mais révèlent des limites sur lesquelles il ne voulait pas compter. Clarice, la grande inconnue qui les connaît trop bien. Il a beau y faire, il ne peut occulter la zone d'ombre qu'elle représente, et de laquelle il faudra bien réussir, d'une façon ou d'une autre, à se débarrasser.

Ses pensées se poursuivent tandis qu'il quitte la zone délimitée de rubalise à bord de son véhicule, prêt à rentrer chez lui. Sont-ce ces pensées, éparses, qui ont eu raison de sa concentration ou de son sens de l'orientation, où cet endroit qui, comme il semble bien souvent s'en frotter les mains, l'a mené où il ne voulait pas ? Toujours est-il que ce n'est pas cette route qu'il a empruntée pour venir, et il n'a aucune idée d'où il se trouve. Cette route semble s'étendre à l'infini à travers la campagne, à l'orée des bois, sans le moindre repère précis. Il file droit... la direction est supposée être la bonne, et il n'y a de toute façon pas de route annexe à emprunter. Et la situation ne s'arrange pas quand, sans prévenir, la voiture décide de s'arrêter net.

Après plusieurs tentatives infructueuses pour tenter de la redémarrer, Will consent à ouvrir le capot du véhicule. Les moteurs de bateau n'ont pas grand secret pour lui, ceux des voitures davantage, et ses compétences en mécanique ne l'aident pas à isoler le problème. Tout a l'air normal, mais la voiture refuse de lui obéir. Elle ne redémarre pas. Dans un soupir contrarié, Will tire son portable de sa poche, mais pas une seule barre de réseau, peu importe où il se déplace pour tenter d'en récupérer une. Evidemment... Et ce temps qui vire à l'orage... Quand le sort s'acharne...

Au moment de ranger son portable, pour l'heure inutile, dans sa poche, il aperçoit une silhouette qui se rapproche dans la pénombre. Will songe que cette jeune femme qui avance dans sa direction a dû le voir arrêté au milieu de la route et avoir décidé de l'aider. Certains savent être généreux. Il lui adresse un signe.

"Merci de vous être arrêtée. La voiture s'est stoppé d'un coup, j'ai tenté de la faire redémarrer, mais..."

Mais son interlocutrice connaît exactement les mêmes déboires, chose qu'il ne devine pas encore.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Ven 2 Avr - 4:35

La journée avait été longue et épuisante. Épuisante au point où elle n'aurait sans doute pas dû reprendre la voiture pour rentrer chez elle. Elle n'était pas suffisamment concentrée, pas suffisamment en alerte. Elle représentait un danger tant pour elle que pour les autres dans cet état de fatigue. Sauf que Clarke n'avait qu'une envie : rentrer chez elle au plus vite pour se mettre au lit. Personne ne pouvait la raccompagner et elle n'avait aucune envie de marcher plusieurs dizaines de minutes pour rentrer. Alors, elle avait fini par céder à l'envie de reprendre sa voiture pour rentrer, oubliant la prudence.

La route lui paraissait plus longue que d'habitude. Ou plutôt, après plusieurs minutes d'inattention, sans doute, elle s'était rendue compte qu'elle avait quitté la route qu'elle devait suivre pour en suivre une autre, qu'elle ne connaissait pas. Etait-ce la fatigue qui la poussait à croire qu'une route venait soudainement d'apparaître à la place de celle qu'elle suivait chaque jour ? Clarke roulait depuis plusieurs minutes déjà sur cette route qui s'étendait à l'infini. Il n'y avait rien. Absolument rien. Ni maison, ni bâtiment, ni route secondaire, ni même d'autres voitures. Elle avait l'impression qu'elle pouvait continuer des dizaines et des dizaines de kilomètres comme ça, sans rien trouver, sans rien pour lui indiquer où elle était.

Dans un premier temps, lorsque la jeune femme se rendit compte qu'elle était perdue, elle poussa un long soupir en tapant l'une de ses mains contre le volant, d'agacement. Elle était si fatiguée, qu'elle n'avait qu'une hâte : rentrer. Ce n'était pas le moment de se perdre ou de perdre du temps. Et pourquoi n'y avait-il aucune autre route où tourner ? Aucune maison où demander son chemin ? Pour couronner le tout, la nuit était tombée depuis un moment et il semblait bien que la pluie et l'orage n'allaient pas tarder à arriver, eux-aussi.

Tandis qu'elle pestait toute seule dans sa voiture, cette dernière se stoppa. Un instant, elle se demandait ce qu'elle avait fait pour avoir le droit à une si mauvaise nuit tout en tentant de redémarrer la voiture, qui refusait toujours. C'était étrange, plus rien ne s'allumait sur le tableau de bord. La voiture avait juste cessé de fonctionner. La jeune femme n'avait donc d'autres solutions que celle de se résoudre à descendre de sa voiture. Une voiture ne s'arrêtait pas de fonctionner sans raison. Elle n'avait pas crevé et sa voiture n'avait rencontré aucun problème dernièrement... Elle avait alors fini par ouvrir le capot pour vérifier si elle trouvait quelque chose. Il n'y avait rien. Rien, aucune panne qu'elle ne puisse reconnaître en tout cas. Elle contourna donc le devant de sa voiture pour retourner chercher son portable qui était resté à l'intérieur. Évidemment, il n'y avait pas de réseau. « Merde ! » claqua-t-elle en le rejetant à l'intérieur de la voiture.

Intérieurement, elle résumait donc la situation. Elle était tombée en panne sur une route inconnue et déserte, il n'y avait aucune voiture depuis de longues minutes, elle n'avait croisé aucune habitation et elle n'était entourée que de champs et de la forêt, il faisait nuit et le temps était en train de tourner à l'orage. Soit elle était vraiment maudite, soit c'était le début d'un film d'horreur. Clarke en avait connu des situations difficiles dans sa vie, mais cette ville semblait être pire que tout.

Elle n'avait plus d'autres choix que de chercher de l'aide. Elle s'imaginait déjà devoir marcher des kilomètres ou des heures avant de trouver quelqu'un. La jeune femme récupéra donc le portable qu'elle venait de jeter dans la voiture, récupéra ses clés et se mit à marcher droit devant elle. Inutile de prendre la route inverse de celle qu'elle venait d'emprunter. En conduisant, elle avait bien remarqué qu'il n'y avait rien. Il ne lui fallut alors que quelque minutes pour tomber nez à nez avec un homme qui semblait avoir les mêmes ennuis qu'elle. De plus en plus étrange cette histoire. Elle ne l'avait même pas aperçu jusqu'à maintenant.

L'homme prit la parole le premier pour la remercier de s'être arrêtée. En réalité, il n'en était rien et elle aurait préféré cette situation à celle qu'elle était en train de vivre. « J'aurais aimé pouvoir vous aider et vous n'allez peut-être pas me croire, mais je viens de tomber en panne là, juste à quelques mètres. » précisa-t-elle avec un geste de la main en direction de sa voiture. « Ma voiture s'est arrêtée sans raison, exactement comme la vôtre et impossible de la faire redémarrer. Et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai pas de réseau. » confia-t-elle. Ils étaient tous les deux dans la même situation, autant s'entraider. « Et j'ai l'impression que le temps tourne à l'orage. » lança-t-elle dans un soupir d'agacement. Les mauvaises choses s'accumulaient et elle commençait à comprendre que ce n'était pas prêt de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Ven 2 Avr - 17:51



Sujet aléatoire




Le soulagement est de courte durée, car il ne faut pas longtemps à Will pour comprendre que non, la jeune femme qui se trouve à présent à son niveau n’est pas venue à sa rescousse mais se retrouve dans l’exacte même position que lui : panne généralisée, incapable de faire redémarrer sa voiture, impossible d’appeler qui que ce soit, réseau absent. Et temps qui tourne à l’orage. La coïncidence serait troublante si Will croyait aux coïncidences. Sauf qu’il n’y a jamais cru. Pas plus ici qu’ailleurs, où elles semblent pourtant vouloir s’imposer plus que de raison. Il ne sait pas ce qui se passe, il ne sait pas ce que cette entité, qu’il s’agisse de ces lieux ou de celui ou ceux qui les contrôlent, a à l’esprit, ou si elle en possède un, mais en tout cas, rien de tout ceci n’est fortuit…

Will s’adosse à la portière de son véhicule, pousse un léger soupir, retire ses lunette quelques secondes le temps de masser ses tempes du plat de son index. Pour ce qui est de rentrer chez lui, il va donc devoir s’armer de patience. Si la patience seule doit suffire. Une qualité qu’il sait posséder, mais qu’il est plus difficile de convoquer quand il est presque impossible d’identifier à combien d’attente précisément ils sont exposés. Au moins, il sait que son problème n’est pas isolé, non que ce soit bon signe, mais c’est du moins le signe de quelque chose, et dans ces circonstances, il est sans doute préférable qu’ils soient deux pour analyser cette situation et éventuellement la résoudre. Même si ce ne sera pas forcément assez.

Ce n’est finalement pas différent d’une enquête lambda, en recoupant les informations dont ils disposent à titre individuel, peut-être aboutiront-ils à un résultat ? Ce n’est pas dit. Mais tenter vaut mieux que de demeurer dans l’expectative. Ils ne vont pas, quoi qu’il en soit, se contenter d’attendre et se regarder en chiens de faïence, ce serait hautement contreproductif, et ni l’un ni l’autre n’a sans doute envie d’accuser l’orage en attendant une aide providentielle qui n’adviendra sans doute pas elle non plus puisque la providence, tout comme le hasard, n’est jamais rien d’autre qu’une vue de l’esprit.

"D’où est-ce que vous venez ?" Afin de ne pas se montrer d’office trop inquisiteur, il répond d’office à cette question pour lui-même. La bonne volonté, dans ces circonstances, est de mise, essentielle afin de dépasser cette situation déplaisante. "J’ai suivi cette route en ligne droite depuis vingt bonnes minutes sans croiser âme qui vive."

Avec un peu de chance, ce n’est pas le cas de son interlocutrice, qui elle n’aura peut-être pas quitté la civilisation depuis si longtemps que ça. S’il leur faut la rejoindre à pied, sous ce qui promet d’être une pluie battante, il est préférable que ce soit le cas. Mais Will ne s’autorise pas spécialement à être optimiste. Non, il sait déjà ce qu’il en est, du moins il s’en est déjà convaincu. Avant qu’il ne reprenne la parole, le grondement du tonnerre un peu plus loin sonne comme un rappel à l’ordre.

"Je m’appelle Will Graham", daigne-t-il tout de même se présenter.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Jeu 8 Avr - 3:15

Quelle était la probabilité pour que deux voitures tombent en panne en même temps, au même endroit et sans raison ? Sans doute était-elle très faible. Pour renforcer l'idée que cette ville se moquait d'eux, il faisait nuit, il n'y avait pas de réseau pour demander de l'aide et il allait pleuvoir. Autre chose allait-il leur tomber sur la tête ? Ils n'étaient sans doute plus à un ou deux problèmes maintenant. Il y avait au moins un avantage à tout ça, ils étaient deux. Deux pour affronter les problèmes, c'était toujours mieux qu'un.

L'homme semblait tout aussi agacé qu'elle, mais qui ne le serait pas dans cette situation ? Il fallait trouver une solution, évidemment. Il n'était pas question pour Clarke d'attendre bêtement ici, avec lui, ou seule dans sa voiture. Elle était épuisée et elle voulait rentrer chez elle. Et puis quelque chose lui disait qu'attendre dans sa voiture n'était pas une bonne idée. C'était bien trop dangereux de rester dans une voiture arrêtée en plein milieu de la route. Et il y avait ce mauvais pressentiment. Un mauvais pressentiment qui naissait tout au fond d'elle, lié à l'ambiance de la situation, certainement. Une banale panne en pleine journée, sur une route plus ou moins fréquentée, pourquoi pas. Une panne la nuit, sur la route qu'elle empruntait tous les jours, pourquoi pas. Là, quelque chose l'avait fait emprunter cette route. Clarke n'était pas suffisamment concentrée, soit, mais tomber en panne sans raison la nuit où elle se trompait de route ? Elle n'arrivait pas à croire à une simple coïncidence, un simple hasard. La jeune femme avait vu bien des choses dans sa vie, suffisamment pour croire que rien n'était dû au hasard et que si elle était là, cette nuit, il y avait sans doute une raison.

L'homme reprit la parole, lui demandant d'où elle venait. Il répondit de lui-même à sa propre question. Réponse qui désespéra davantage Clarke. Ils étaient vraiment dans la merde s'ils étaient perdus au milieu de nul part. « J'ai suivi la même route pendant... Quinze minutes, je pense. Et vous êtes la première personne que je croise. » Au moins quinze minutes, peut-être même un peu plus. Elle n'avait pas eu les yeux rivés sur l'heure à chaque instant. Et puis, elle n'avait même pas compris à quel moment elle s'était engagée sur cette route, plutôt que sur sa route habituelle, comme si cette dernière s'était ouverte devant elle d'un coup. « Vous connaissez cette route ? En réalité, c'est la première fois que je l'emprunte et j'ignore même comment je m'y suis engagée... Elle est comme... sortie de nul part ! » Sans doute paraitrait-elle inconsciente de conduire et de ne pas être capable de donner ce genre d'informations puisque cela signifiait qu'elle n'était pas suffisamment attentive à son environnement, mais à cet instant, c'était le cadet de ses soucis. S'il connaissait la route, peut-être pourrait-il les conduire vers une maison ou n'importe quoi pouvant les aider. A vrai dire, Clarke se doutait que ce n'était pas le cas ou que cette route ne lui était pas totalement familière en tout cas, sinon sans doute aurait-il directement indiqué où aller pour trouver de l'aide. Il serait stupide de sa peur de perdre autant de temps pour rien.

L'orage semblait vouloir rappeler sa présence. Il n'était pas encore tout près, mais il venait d'éclater et il ne tarderait pas à se rapprocher. Ils n'avaient plus d'autres choix, ils devaient prendre une décision et se bouger. Rester planter bêtement là n'allait pas les aider. « Clarke Griffin. » Se présenta-t-elle, lorsqu'il se présenta. Il pouvait être utile de connaître le prénom l'un de l'autre en cas de problèmes. Puis elle reprit aussitôt, ne souhaitant plus perdre de temps en discussions inutiles. « Il est inutile de retourner sur nos pas, il nous faudrait des heures pour trouver de l'aide... » Vingts minutes en voiture, à la vitesse à laquelle ils roulaient, il y avait bien trop de kilomètres à parcourir. « Soit on tente de continuer sur la même route, mais je doute qu'on puisse trouver de l'aide rapidement, soit on tente de traverser la forêt ou les champs. » énuméra-t-elle. Aucune des propositions ne donnait très envie, mais avaient-ils réellement le choix ? « Ou bien, on essaye de trouver un abri le temps que l'orage se calme ? » Il n'existait aucune autre solution, selon elle. Il n'y avait aucune solution miracle ou parfaite. Si l'homme avait une idée de génie, elle prenait. S'il n'en avait pas, elle attendait simplement qu'il prenne une décision ou qu'il choisisse son option préférée. Autant dire qu'elle n'avait ni envie de traverser une forêt inconnue en pleine nuit et sous l'orage, ni envie de traverser des campagnes en pleine nuit et sous l'orage, ni envie de trouver un abri, à supposer qu'ils en trouvent un, pour y passer des heures. Mais il fallait se bouger et faire quelque chose, alors ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Ven 9 Avr - 19:24



Sujet aléatoire




Depuis le temps qu'il vit ici, il ne peut plus prétendre que les situations du genre l'étonnent encore... mais si elles n'ont plus le don de le surprendre, en revanche, elles savent parfaitement l'incommoder, et en l'occurrence, la dernière chose qu'il ait envie d'endurer, là, tout de suite, ce sont les caprices de cet îlot de malheur qui n'aime rien davantage que de n'en faire qu'à sa guise, au mépris de ses habitants jetés là sans explications. Il se devait de poser la question, mais définitivement, au moment d'entendre la réponse de son interlocutrice, il n'était pas étonné le moins du monde. Elle s'est retrouvée dans la même configuration que lui, donc. Ce qui signifie par conséquent qu'ils ne pourront se tirer de cette situation qu'en exploitant une troisième alternative, mais laquelle ? Cette route en ligne droite semble se poursuivre à l'infini, et il n'a croisé aucune intersection, rien. Certes, il n'avait pas forcément été attentif à tous les embranchements, mais il a bonne mémoire, et Will est convaincu que si route perpendiculaire il y a, elle est à plusieurs kilomètres, ce qui reviendrait donc à marcher pour à peu près nulle part sous une pluie battante (car il est évident que l'orage se rapproche). Aucune solution ne semble idéale, donc.

"Non, ce n'est pas la route que j'avais empruntée pour venir, et ce n'est pas un endroit où j'ai l'habitude de me rendre"
, répond Will, résigné.

Comme de par hasard, hein. Will a mis du temps à s'orienter ici, et c'est encore assez aléatoire, disons qu'il est capable de se rendre en ces lieux qui font dorénavant partie de son nouveau quotidien, mais pour le reste... C'est ce que Robin et lui avaient déjà observés en tentant du mieux qu'ils le pouvaient de cartographier cet endroit : l'endroit en question ne fait absolument aucun sens, et ce peu importe l'énergie qu'ils peuvent déployer pour lui en donner.

La jeune femme se présente à son tour, Clarke Griffin, donc. Will répondrait bien par un "enchanté" de rigueur, mais outre le fait qu'il est rarement enchanté de faire la moindre nouvelle connaissance, il n'est clairement pas disposé à jouer le jeu de ce genre de civilité pour le moment. Tout ce qu'il veut, pour l'instant, c'est rentrer chez lui, un point c'est tout. De toute façon, Clarke enchaîne très vite. Il ne sert effectivement rien d'emprunter la route, dans un sens comme dans l'autre, ils ne feraient que perdre leur temps. Pour ce qui est d'espérer de récupérer du réseau à un moment ou un autre, ce semble peine perdue également.

Will jette un regard en direction de la forêt et des champs, peu emballé à l'idée de traverser l'un ou l'autre. Les champs en pleine orage, l'idée est à l'évidence mauvaise, mais la forêt... ils ont plus de chances de s'y perdre qu'autre chose...

"Bon"
, finit par répondre Will en se massant la tempe du plat de l'index, "déjà, entrons dans la voiture", décide-t-il en sentant la pluie commencer à tomber. Pour le moment, c'est l'abri le plus proche à leur disposition. "On ne va pas attendre miraculeusement qu'elle redémarre mais il ne sert à rien de tergiverser sous la pluie." Déterminer le dessein de cette île, une fois encore, si c'est possible, c'est une fois encore son objectif. "Vous veniez d'où ? Qu'est-ce que vous faisiez avant de vous retrouver sur cette route ?"

La question peut paraître absurde, mais tout ici l'est, alors essayer de déterminer ce qui serait éventuellement un dénominateur commun à tous les deux pourrait peut-être les rapprocher d'une interprétation si ce n'est logique, du moins cohérente des faits.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Lun 26 Avr - 20:14

Sans grande surprise, l'homme ne connaissait pas non plus cette route. Comment une route pouvait-elle sortir de nul part ? Comment pouvait-elle apparaître mystérieusement ? Cette ville donnait la drôle d'impression d'être vivante, se modifiant lorsqu'elle le souhaitait, jouant avec les habitants comme avec des marionnettes, créant les pires situations pour s'amuser d'eux. Elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait, elle finissait toujours par les amener là où elle voulait, elle finissait toujours par leur jouer les pires tours. Depuis qu'elle était ici, dans combien de situations étranges Clarke s'était-elle retrouvée ? Son monde d'origine lui avait déjà joué quelques tours, et ici, rien n'était différent. Il fallait toujours être sur ses gardes, n'importe quoi pouvant vous tomber dessus n'importe où. Projetée à une autre époque, dans cette même ville dévastée, poursuivie par des types armés, plongée au coeur d'une attaque de monstres sortis d'elle ne savait où, maintenant perdue au milieu de nul part avec impossibilité, certainement, de retrouver la civilisation jusqu'à ce que la ville le décide... Elle n'avait aucune hâte de vivre la prochaine folie de cette ville. « Génial... » avait fini par répondre Clarke dans un soupir agacé. S'ils ne savaient pas où ils étaient, comment en sortir ?

Si Clarke ignorait où elle était ou ce que la ville voulait d'elle, elle était certaine d'une chose : elle n'allait pas rester plantée là bêtement. Il fallait trouver une solution, au moins pour ne pas attendre des heures à ne rien faire. Et des solutions, il n'y en avait pas des centaines. Rebrousser chemin ou continuer sur cette même route ne servait à rien. Ils mettraient des heures à trouver de l'aide, à supposer que cette route ait une fin. Selon Clarke, il restait alors la possibilité de chercher un abri en attendant que l'orage passe ou tenter de trouver de l'aide en passant par les champs ou la forêt, en imaginant que l'un et l'autre ne s'étendent pas à l'infini également. L'idée de rester coincée pendant, possiblement, des heures ne l'enchantait pas. Celle de parcourir champs ou forêt en plein orage non plus, mais à choisir, c'était encore ce qu'elle préférait. Même si c'était en vain. Elle avait besoin d'agir, de chercher une solution, de faire quelque chose. L'homme, quant à lui, semblait vouloir prendre le temps d'y réfléchir davantage pour prendre la meilleure décision. Clarke se résigna donc à la suivre pour s'abriter dans la voiture, s'installant du côté passager, bien que l'idée ne lui plaisait pas le moins du monde. Ils échapperaient au moins à la pluie pendant un temps.

L'homme reprit alors la parole, la questionnant de nouveau, cette fois pour savoir ce qu'elle faisait avant de s'engager sur la route. A vrai dire, elle ne comprenait pas bien l'intérêt de ces questions, mais elle allait y répondre, si ça pouvait aider d'une quelconque façon. « Je sortais de l'hôpital pour rentrer chez moi. » Passionnant, n'est-ce pas ? Elle avait terminé sa journée de travail et rentrait chez elle, comme certainement une bonne partie de ceux qu'elle avait rencontré en voiture avant d'arriver sur cette route de malheur. « J'ai emprunté le même chemin que celui que j'emprunte chaque jour entre l'hôpital et Raccoon Square. Et je me suis sans doute laissée distraire, mais je n'ai aucune idée du moment où je suis entrée sur cette route. » avait-il suffisamment de précisions ? Voulait-il savoir autre chose ? Avait-elle bien compris sa question ? « En quoi cela peut vous aider ? » demanda finalement Clarke, les yeux tournés vers l'extérieur pour observer la pluie et l'orage, puis vers son téléphone qui n'affichait toujours aucun réseau. « Vous allez sans doute rire, mais j'ai l'impression qu'on ne sortira d'ici que lorsque quelque chose ou quelqu'un l'aura décidé. » La ville. Quelqu'un qui avait le pouvoir de tout contrôler dans cette ville. Elle n'en savait rien, mais c'était forcément quelque chose sur laquelle ils n'avaient aucune emprise. Et si cette chose avait décidé qu'ils allaient attendre, ils pourraient faire tout ce qu'ils voudraient : ils attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Mar 27 Avr - 18:33



Sujet aléatoire




Will sent que Clarke n'est pas spécialement emballée à l'idée de simplement poireauter dans cette voiture jusqu'à ce que l'univers décide de bonne grâce de leur rendre leur liberté, et il peut le comprendre, cette idée ne l'emballe pas non plus, mais elle lui semble être la plus pragmatique. S'ils doivent juste chercher désespérément un chemin, un abri ou la moindre trace de civilisation sous l'orage et la pluie battante, le profiler gage que ce sera plus contreproductif encore que de rester ici, où au moins ils resteront au sec et raisonnablement à l'abri, et pourront réfléchir à une solution bien que sachant d'avance l'un et l'autre qu'ils n'en trouveront pas. Bien sûr, ils pourraient aussi bien décider de faire leur tambouille chacun de leur côté, mais il y a peut-être une raison pour laquelle le sort s'est acharné sur eux deux en particulier. Ou peut-être pas. Ici, tout semble parfois faire pertinemment sens puis l'instant d'après ne plus en avoir du tout.

Il comprend que ses questions l'incommode, sans doute parce qu'elle les trouve inutile. Il pourrait s'en agacer, mais dans ces circonstances, il pourrait avoir une réaction sensiblement similaire s'ils faisaient le choix d'inverser les rôles, en réalité. Lui-même sait bien qu'il brasse de l'air, et il déteste ça au demeurant. Mais il détesterait encore davantage le fait de ne pas ne serait-ce qu'amorcer l'une ou l'autre piste de réflexion qui, si elle ne doit les mener nulle part, leur permettra de passer le temps. Will n'a jamais été quelqu'un de sociable, ni dans ce monde ni dans le précédent, faire la conversation pour le plaisir ne fait définitivement pas partie de ses habitudes ou de ses préférences. Mais aux grands maux...

De mauvaise grâce, Clarke lui apprend tout de même ce qu'elle faisait avant sa venue. Elle revient de l'hôpital. Elle semble en relativement bonne santé (ce qui ne veut pas dire grand-chose), donc sans doute qu'elle y travaille. Est-ce que ça l'aide ? Pas franchement. A moins de devoir découvrir qu'il n'a jamais quitté les murs de l'aile psychiatrique de l'hôpital et que rien de ce qu'il vit n'est réel, angoisse qui réussit à l'étreindre encore quelquefois, même si mise en sourdine depuis le retour d'Hannibal dans sa vie (qui ne pourrait lui aussi être qu'une illusion, cela dit). Elle a emprunté un chemin routinier, donc. Même en étant distraite elle n'aurait eu que peu de chances de se tromper. Ce genre de trajets automatiques supposent rarement une perte d'orientation...alors quoi ?

"J'ignore si ça peut nous aider, j'essaie juste de déterminer un dénominateur commun"
, se contente-t-il de répondre sans chercher à convaincre son interlocutrice. A quoi bon ? Ils savent l'un et l'autre qu'ils perdent leur temps. Quand Clarke ajoute qu'il ne va sans doute rien se passer tant que... "quelque chose ou quelqu'un" l'aura décidé, il est d'accord, et ça l'agace. Ce satané dessein qu'il ne sait décrypter a raison de sa patience. "J'aimerais être capable d'en rire", ajoute-t-il en se massant les tempes du bout des doigts. "Mais les circonstances ont trop souvent abondé dans votre sens." Il marque une pause. "Ce quelque chose ou ce quelqu'un pourrait ne pas nous avoir choisi aléatoirement, mais j'en doute. Comme je commence à douter que nous soyons arrivés ici pour une raison spécifique autre que la pure coïncidence." Il penche la tête en arrière. "Victimes d'un lancer de dés cosmique, c'est ridicule..." Ridicule, mais ça finit par sembler beaucoup trop vrai. Après un temps, il daigne tourner son regard vers son interlocutrice. "Donc vous travaillez à l'hôpital ? Infirmière ? Médecin ?"

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Jeu 29 Avr - 3:23

Puisqu'elle ne semblait pas vraiment avoir le choix, Clarke s'installa dans la voiture de Will. En réalité, elle aurait très bien pu refuser et décider d'essayer de s'en sortir toute seule, mais quelque chose lui disait qu'être deux, c'était mieux. Si quelque chose de pire leur tombait dessus, ils ne seraient pas trop de deux pour se défendre et trouver des solutions. Sans comprendre le pourquoi, elle répondit donc tout de même aux questions de l'homme. Peut-être avait-il une idée ? Peut-être pensait-il à quelque chose ? Peut-être que les réponses de Clarke pouvait l'aider ? Il y avait bien peu de chances, sauf si quelque chose échappait à Clarke, mais elle n'avait pas mieux à faire que de lui répondre de toute façon.

La jeune femme expliqua donc qu'elle sortait de l'hôpital pour rentrer chez elle, en empruntant la même route habituelle. Si Clarke avait emprunté cette route étrangère, il n'y avait que deux solutions : elle s'était laissée distraire ou cette route venait littéralement d'apparaître mystérieusement. Le pire étant que cela n'étonnerait même pas Clarke plus que ça. Il fallait être réaliste, la ville avait déjà fait bien pire que faire apparaître une route qui semblait s'étendre à l'infini. Les réponses données, Clarke lui demanda en quoi cela pouvait l'aider. Après tout, s'il avait une idée, peut-être devrait-il la partager ? A deux, ils réfléchiraient mieux et plus vite. Malheureusement, il ne fut pas bien compliqué pour Clarke de comprendre qu'il était aussi perdu qu'elle et qu'il ne posait des questions que pour espérer comprendre quelque chose sans savoir quoi.

Elle ne put alors pas s'empêcher d'ajouter qu'il n'y avait certainement aucune solution, en réalité. La ville, ou celui qui la contrôlait, était la seule à décider de quand ils auraient le droit de partir. Quoi qu'ils fassent. Pourtant Clarke préférerait être dehors, à affronter la pluie et l'orage, pour trouver une solution ou simplement pour avoir l'impression de ne pas juste subir la situation. Elle avait besoin d'agir, comme toujours. Incapable d'attendre bien sagement.

L'homme semblait d'accord avec elle à propos de cette ville. Il avait dû, lui aussi, subir les envies de cette mystérieuse île. De l'extérieur, les deux devaient sembler tout aussi désespérés. Combien de temps allaient-ils devoir passer dans cette voiture à attendre un miracle ? « J'en conclus que cette ville aime vous jouer des tours à vous aussi ? » Certains semblaient vivre leur vie tranquillement ici, pendant que d'autres subissaient tout et n'importe quoi. « Nous sommes forcément ici pour une raison. » elle n'était pas d'accord avec lui, sur ce point. Leur présence dans cette ville avait forcément un but. Pendant longtemps, Clarke avait cru qu'il s'agissait pour eux de changer le futur, ce futur apocalyptique qu'elle avait vu et vécu. Aujourd'hui, elle ne savait plus trop. « Rien n'arrive jamais par hasard... » elle préférait se convaincre qu'il y avait toujours une raison. « Tout ça, ce n'est peut-être qu'une punition... Une façon pour nous de racheter nos fautes... » elle commençait à partir trop loin. Elle le pensait. Parfois. Mais elle n'allait pas dévoiler toutes ses hypothèses à cet inconnu.

Finalement l'homme reprit la parole, la questionnant de nouveau. « Médecin. Ou future médecin, plutôt. Si la ville m'autorise à sortir d'ici un jour. » lançait-elle en le regardant à son tour, un sourire mi-amusé mi-lassé sur le visage. Elle commençait à croire qu'elle n'aurait pas le temps de finir ses études pour devenir médecin. Un des mauvais tours de la ville finirait par lui être fatal. Cette dernière semblait tellement s'acharner, et aujourd'hui elle était seule pour lutter alors elle ignorait combien de temps elle serait capable de le faire. « Et vous ? Je parle, mais je ne connais rien de vous... D'où veniez-vous, que faîtes-vous ? » Pourquoi serait-elle la seule à se dévoiler, après tout ? Peut-être pouvait-il lui donner des informations qui l'aideraient, après tout, même si elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Jeu 29 Avr - 18:23



Sujet aléatoire




A la première question de Clarke, Will ne prend pas la peine de répondre, pas même d'un hochement de tête, il n'en voit pas l'intérêt tant la réponse lui semble évidente. A qui cette ville n'aura-t-elle pas joué de tours ? Il doute fort qu'aucun des habitants de cet endroit, tous, pour autant qu'ils sachent, en villégiature forcée, n'aient pas subi d'une quelconque manière la déroute d'un lieu qui se plaisait à changer de forme et à désorienter tous ceux qui y vivaient. Oui, cette ville lui a joué déjà bien des tours, et pourtant il fait face à sa nature déroutante depuis moins longtemps que beaucoup d'autres, lui qui n'a quitté l'hôpital qu'il y a quelques mois. Il en voit encore, y compris sur son lieu de travail, pour jouer les étonnés quand il veut bien admettre à voix haute que tout ceci doit trouver une explication transcendant la logique, comme si leur seule présence, leur cohabitation contrainte, ne tenait pas lieu en soi de preuve concrète à une situation qui les dépasse tous. Will est quelqu'un de pragmatique sur le principe, mais admettre le caractère inexplicable, voire surnaturel, de sa situation est aussi faire preuve d'un certain pragmatisme, quelque part.

Quand Clarke affirme qu'ils sont forcément ici pour une raison précise, Will a l'impression de s'entendre il n'y a pas si longtemps, c'est un discours qu'il a lui aussi prononcé, et dans ces termes très précis, mais à force, il commence fortement à douter. Il a cherché le dénominateur commun, il a tenté de mettre à jour le dessein particulier de ce quelqu'un ou quelque chose qui les maintient captifs, mais finalement... Est-ce que l'aléatoire en lui-même ne pourrait pas être considéré comme une forme de motif en soi ? Ils sont peut-être ici comme d'autres viennent au monde. On naît sans vraie raison... Une entité quelconque les a peut-être recrachés en ces lieux sans le moindre objectif concret. Si ce n'est peut-être celui de les tourmenter.

Quand elle ajoute que tout ceci n'est sans doute qu'une forme de punition, il tourne vers elle un regard curieux. Cela aussi, Will l'a pensé. S'il accordait plus de foi en ce Dieu dans lequel, contrairement à Hannibal, il ne croit pas (et s'il est le Dieu que se plaît à imaginer le psychiatre, alors il faudrait concevoir que ce dernier s'amuse seulement à malmener des âmes choisies au hasard, comme il s'amuse à faire s'effondrer le toit d'églises sur ses fidèles), il pourrait croire à une sorte de purgatoire, ou d'enfer. Et oui, Will aura largement mérité sa place en enfer. Est-ce aussi le cas de son interlocutrice ? Autre question, d'importance, est-ce qu'elle est morte, elle aussi ? Ces interrogations, il les garde dans un coin de sa tête, mais décide de ne pas les poser dans l'immédiat, même s'il est bien déterminé, à présent qu'elle lui a laissé entrevoir cette part d'obscurité qui lui laisse soupçonner de devoir se racheter pour ses fautes, à creuser davantage. Mais tout d'abord, il daigne répondre à sa question. Puisqu'elle a bien voulu parler d'elle, il consent à faire de même. Avec le laconisme qui le caractérise néanmoins.

"Je suis profiler. Si votre question revient à me demander d'où je viens à l'instant, je revenais d'une scène de crime du côté de Lockwood Hill."
Il marque une légère pause. "Avant cela, j'habitais Wolf Trap, en Virginie, et je faisais sensiblement la même chose." A de très notables différences près. "Je me demande", ajoute-t-il en fixant la vitre de la voiture, à travers laquelle la pluie battante n'autorise plus vraiment à voir quoi que ce soit. "quelles fautes vous imaginez que cette ville souhaiterait vous voir expier."

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Dim 2 Mai - 3:48

L'homme ne semblait pas vouloir partager ses mésaventures avec la ville. Après tout, Clarke ne lui avait pas demandé ce qui lui était arrivé, mais simplement si la ville s'était acharnée contre lui. Clarke lui lança un regard rapide, à la recherche de la moindre réponse, mais rien. Elle n'y prêtait pas plus attention, ne cherchant même pas à le relancer pour obtenir une réponse. Dans le fond, cette information ne l'aiderait pas à sortir d'ici rapidement. Au mieux, cela lui permettait de faire la conversation pour passer le temps. Finalement, toute leur conversation ne servait-elle pas qu'à cela ? Discuter pour passer le temps parce qu'aucune solution n'était trouvable. Ils étaient là, tous les deux, condamnés à attendre.

Ils finirent donc par discuter de leur présence ici. Selon Clarke, ils ne pouvaient pas être là par hasard. Il était plus facile d'accepter la situation en imaginant qu'au bout, quelque part, il y avait une raison, un but. Clarke imaginait même parfois que tout ça, ce n'était qu'une nouvelle chance de tout réparer. Ou une punition pour racheter toutes leurs erreurs. Elle connaissait le futur. Ou plutôt, elle connaissait un futur. Un futur apocalyptique. Un futur où les humains se réfugieront dans l'espace pour survivre. Un futur où les humains continueront de commettre les mêmes atrocités en boucle, répétant les mêmes erreurs encore et encore, sans tirer la moindre leçon du passé. Clarke sentait le regard de l'inconnu sur elle, mais elle ne détachait pas son regard de l'extérieur. Mais plutôt que continuer sur cette lancée, la jeune femme avait préféré lui poser une question à son tour. Après tout, il en savait un peu sur elle, mais elle ignorait tout de lui, hormis son nom. Il semblait légitime qu'il se présente à son tour. Il revenait de Lockwood ? Elle venait de l'opposé, lorsque la ville ne se décidait pas à changer de forme, et pourtant ils étaient sur la même route, empruntant la même direction. Etait-ce un signe de plus que cette ville n'était qu'un grand n'importe quoi ou la fatigue la faisait réfléchir n'importe comment ? Lorsqu'il lui avoua d'où il venait avant d'être ici, elle retint sa question. Venait-il d'un monde semblable à celui-ci ? D'un passé quelconque ou d'un futur différent de celui que Clarke connaissait ? Quelque chose lui disait qu'elle allait avoir tout le temps de lui poser ses questions et qu'il était inutile de s'empresser de les lui poser. D'autant que Will reprit la parole.

Ses premiers mots firent enfin tourner les yeux de Clarke vers lui, qui regardait désormais à l'extérieur, curieuse de savoir ce qu'il se demandait. A sa question, ses yeux se reposèrent aussitôt sur cette pluie qui tombait, sur l'extérieur, comme si elle fixait une chose invisible qui se trouvait dehors. Elle n'était pas prête à confier ses erreurs passées. « Je ne suis pas certaine que vous aimeriez savoir... Puis, vous ne me croiriez même pas ! » Soupira-t-elle d'abord. Pouvait-il croire qu'elle était née sur une Arche, dans l'espace, qu'elle s'était battue contre des humains qui n'avaient jamais quitté la Terre, qu'elle avait tué pour défendre les siens, qu'elle avait causé la mort de dizaines et de dizaines de personnes en activant un simple levier pour sauver son peuple. De nombreux innocents, des enfants, avaient péri. Et elle avait fait bien pire. Elle le savait. Elle le sentait, même si elle ne s'en souvenait pas. Elle reprit, malgré tout, presque aussitôt : « J'ai commis des atrocités pour sauver ma famille, mes amis... Les miens. J'ai fait des choix, j'ai pris des décisions... Qu'il est certainement impossible de comprendre ici. » ici, dans cette ville, dans ce contexte. La vie ici était bien loin de la vie là-bas alors il était compliqué de comprendre ses motivations ou ce qui l'avait toujours poussé à prendre les pires décisions. Si elle n'en disait pas trop, peut-être ne la chasserait-il pas de cette voiture en la faisant enfermer. « Je ne viens pas d'ici, je viens d'un endroit très... différent. Se battre était la seule façon de survivre et pour protéger ceux qu'on aime, on prend parfois des décisions qu'on ne pensait jamais prendre. » elle en disait déjà beaucoup trop. « Alors je mérite sans doute tout ça et bien plus encore. » et elle se sentait désolée de l'embarquer dans son Enfer, s'il n'était dans cette voiture en panne, sous la pluie, que par sa faute. Bien qu'au fond d'elle quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. Il était, selon elle, inutile de continuer à en dire davantage ou de lui poser, à son tour, de nouvelles questions. Il était préférable d'attendre sa réaction d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Dim 2 Mai - 9:21



Sujet aléatoire




Elle se trompe. Il a très envie de savoir. Pour ce qui est de la croire ou non, c'est sans doute une autre affaire. Mais il peut reconnaître qu'au fil de ses rencontres et de ses pérégrinations à travers la ville, nombre de ses convictions ont évolué, au point qu'il se sent dorénavant apte à apprivoiser des réalités qu'il ne pensait pas capable de croire et d'intégrer avant cela. Chaque personne avec qui il a eu le loisir de parler a vécu une histoire très différente, venu d'une autre époque, d'un autre lieu, d'une autre dimension. Il ne peut pas prétendre que tous ceux qui l'entourent mentent... Il serait presque plus porté à croire qu'il est celui qui ment.

Quelle histoire peut-il remettre en question, au regard de la sienne ? S'il en faisait le récit détaillé à qui que ce soit - et il n'en est pas question, il est bien probable que personne ne le croirait non plus. Alors quoi que Clarke ait pu vivre, il se sent capable d'au moins lui accorder le bénéfice du doute. Donc oui, il veut savoir. Qui sait combien de temps il passeront à poirauter là, dans cette voiture qui ne veut pas démarrer, sous une pluie battante. Autant en faire quelque chose de constructif, n'est-ce pas ?

Il s'attend à ce qu'elle se ferme, à ce qu'elle ne s'ouvre pas davantage, mais finalement, elle lui en dit beaucoup, plus qu'il ne pensait qu'elle le ferait. Will l'écoute attentivement, le regard toujours posé su la pluie qui cogne contre le pare-brise, de plus en plus puissamment. Ils n'ont sans doute pas mal fait de rester à couvert, ils n'auraient sans doute jamais eu le temps de trouver un abri valable. Un éclair zèbre le ciel au loin tandis que Clarke s'explique. Elle a commis des atrocités qu'elle n'explicite pas. Mais elle précise qu'elle les a commises pour protéger les siens. Elle laisse entendre que les actes qu'elle a commis se justifient au nom de ses motivations, au nom du contexte dans lequel elle a vécu. Elle a beaucoup enduré, à l'évidence. Will est absolument convaincu de la sincérité de son discours. Même s'il reste des zones d'ombre que Will a envie de clarifier. Et il songe que ce ne sera peut-être pas si difficile.

"J'ai fréquenté toutes sortes d'individus cruels", dit-il toujours sans tourner son regard vers elle. "Leurs motivations étaient rarement aussi nobles que les vôtres." Son esprit s'est familiarisé avec celui de nombreux psychopathes, dont le dessein n'était clairement pas aussi élevé que de "simplement" veiller sur ses proches, ou encore lutter pour sa survie. "On a tous commis des atrocités. Ou songé à en commettre. Par nécessité, par choix... par goût." Il marque une pause. "Vous me donnez l'impression de vous flageller plus que nécessaire." Il ne cherche pas forcément à la rassurer, il se contente de lui dire ce qu'il pense. Sans pour autant se confier sur les cruautés qu'il a lui-même commises, bien sûr, et qui remettraient peut-être en perspective la vision que Clarke a d'elle-même et de sa situation. "A quoi ressemble l'endroit d'où vous venez ?"

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Jeu 13 Mai - 1:44

Clarke ignorait pourquoi elle restait là, à se confier à un inconnu. La situation la poussait à parler, comme pour s'occuper l'esprit. Il aurait certainement été préférable de discuter pour trouver une solution, mais à la place, ils discutaient de leur passé. Ou Clarke discutait de son passé, pour être plus précise. Un passé qu'elle contait brièvement, sans donner trop de détails, imaginant que personne ne pourrait la croire. Il n'était pas simple d'accepter tout ce que Clarke pouvait raconter et elle en avait pleinement conscience. Alors elle se contentait d'expliquer qu'elle avait commis des atrocités, sans les nommer. La jeune femme n'était pas capable d'avouer ses crimes au premier inconnu qui passait. Elle en parlait très peu. Octavia même, ne savait rien encore de ses pires actions. Pourtant lorsque cette dernière retrouverait la mémoire, elle s'en souviendrait. Et sans doute que Clarke lui devrait des explications. Des explications, elle en avait. Des raisons, aussi. Des excuses, certainement pas. Rien ne pouvait excuser un crime, ou presque. Elle avait défendu ceux qu'elle aimait et elle recommencerait sans aucune hésitation, mais ça n'excusait rien. Sans doute y avait-il d'autres solutions à ses problèmes, des solutions qu'elle n'avait pas su voir à ce moment précis.

Elle s'attendait à de nombreuses réactions venant de Will : des questions peut-être, des détails pour juger de ces fameuses atrocités... Pas simplement un constat... rassurant ? Clarke avait tourné la tête vers l'homme, l'observant tandis qu'il lui expliquait que ses motivations étaient nobles. Nobles ? Elle avait tué, même s'il l'ignorait, et ce n'était pas pardonnable. Quelqu'un avait dû prendre les décisions difficiles, et ça avait été elle. Ça ne l'excusait en rien, néanmoins. Même si elle tentait de se rassurer, lorsque son passé était trop lourd à porter, en se disant qu'elle n'avait jamais pris ses décisions à la légère, il n'avait jamais été question d'un plaisir ou d'une envie, juste, à ses yeux, d'une obligation. « Et vous, vous me donnez l'impression de défendre l'indéfendable. » souffla-t-elle, se permettant un sourire discret. Après tout, elle avait parlé d'atrocités sans jamais en évoquer les détails. Il ignorait à peu près tout d'elle et de ses actions, mais il les défendait ou les excusait.

Puis il posa une nouvelle question. Une nouvelle question à laquelle Clarke devait réfléchir un instant. Que devait-elle lui répondre ? Ce n'était pas simple... Alors elle observait toujours la pluie et l'orage, qui était en train de se rapprocher, les laissant coincés dans cette drôle d'ambiance. « A tout ça... » répondit-elle en désignant la forêt, les champs, le vide... C'était ça, chez elle. Un monde en ruine, en grande partie. Un monde vidé de sa civilisation, en partie également. « et... » reprit-elle, faisant une nouvelle pause, hésitant un instant à répondre. « à ça... » finit-elle par avouer en désignant le ciel, le laissant en déduire ce qu'il voulait. Elle avait l'impression de ne pas réellement contrôler ses confidences, forcée à révéler son histoire sans comprendre pourquoi. Peut-être parce que ça lui faisait du bien de se confier ? Peut-être parce qu'elle se persuadait qu'elle ne reverrait plus ce type après ce soir et qu'il ne pourrait rien contre elle ? « C'est ça, l'endroit d'où je viens... » reprit-elle en désignant l'extérieur, guettant sa réaction. C'était ça, dans le sens de cette planète, de ce monde. Cette île, elle ne la connaissait pas, en revanche, mais elle n'avait rien de différent, à ses yeux, d'avec le monde qu'on lui racontait, le monde d'avant l’holocauste nucléaire. « mais dans un futur... apocalyptique. » précisa-t-elle, s'attendant à se faire mettre dehors à toute vitesse ou à l'entendre rire. « Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais je vous ai répondu. A vous de me raconter l'endroit d'où vous venez ! » lança-t-elle finalement, jugeant qu'elle avait évoqué pas mal de choses, bien que n'entrant jamais dans les détails, et que c'était à son tour désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Lun 17 Mai - 16:32



Sujet aléatoire




Défendre l’indéfendable. Peut-être. Pour Will, c’est surtout une affaire de perspective. Tout peut être défendu. C’est ce qu’il a compris en mettant son don d’empathie au service du FBI, en se logeant confortablement dans la peau des psychopathes qu’il aidait à traquer. Il n’aidait pas seulement à dégager un profil psychologique à partir de preuve, il mettait à jour un dessein, et à travers ce dessein, ce qui justifiait ces actes d’une innommable cruauté. Pour chacun de ces hommes, il y avait eu une intention, un motif qu’ils avaient dû trouver noble, sinon impérieux, et qu’il était capable de comprendre. Quoi que Clarke ait pu faire de son côté, il veut penser qu’il serait à même de la comprendre aussi. Mais certaines questions ne se posent pas en quelques secondes d’échange, même dans ces circonstances si particulières. S’il est curieux la concernant, il ne prendra pas le risque de l’interroger, ou pas tout de suite du moins. Elle aurait sans doute de bonnes raisons de ne pas vouloir lui répondre, si elle estime à ce point avoir été cruel dans sa vie passée. Tout comme lui-même se garderait bien de se montrer trop spécifique quant à sa propre monstruosité.

Une autre question a donc franchi le seuil de ses lèvres. En apparence moins indiscrète, mais qui en réalité peut l’être tout autant quand on a conscience des horizons variés desquels chacun d’eux peut provenir, réalité qui s’est doucement fait jour dans l’esprit de Will au gré de ses rencontres, même si elle a été particulièrement difficile à assumer pour commencer. A quoi ressemble l’endroit d’où elle vient ? Quand elle répond « tout ça », il songe que tout comme lui, elle vient d’un endroit relativement similaire à cette île, en dépit de tout ce que constat exclut de divergences manifestes également, car en réalité, cette île ne ressemble à rien que qui que ce soit ait jamais connu parmi ceux qui ne sont pas natifs de cet endroit, pour peu que certains le soient vraiment. Mais elle ne s’arrête pas là. Elle hésite, Will lui adresse un regard curieux. D’un geste, elle désigne le ciel et complète sa phrase. Will fronce les sourcils, pas certain de comprendre. Est-ce qu’elle prétend venir de l’espace ? Il pourrait bien trouver cette théorie absurde, c’est vrai… mais plus aucune théorie n’est absurde dorénavant. Irait-il remettre en question des affirmations qui dépasseraient la logique alors qu’ils se trouvent dans une situation qui elle-même dépasse la logique ? Entre ce cas de figure absurde, et les circonstances de son arrivée, rien n’a réellement de sens… ce qui le fait souvent douté d’être bien éveillé, de ne pas vivre un cauchemar ou une hallucination de grande ampleur orchestré par un esprit trop souvent brûlant, enflammé.

Clarke reprend, et ses explications paraissent légèrement plus claire. Elle vient d’un endroit similaire à celui-ci. Mais futuriste, dystopique, apocalyptique. Est-ce cela qu’elle voulait dire en désignant le ciel. Ces scenarii de l’humanité trouvant refuge dans l’espace, en a-t-elle vécu un similaire ? Oui, il est prêt à accepter que ce soit le cas, en effet. Parce que remettre en doute ces histoires, c’est se détourner de ce qui pourra lui permettre de comprendre… Si quoi que ce soit peut être compris.

« Je vous crois. », répond posément Will.

Il n’exclut pas la possibilité qu’elle mente, il sait qu’il est préférable de ne rien prendre pour argent comptant. Mais il a bien rencontré un ermite du seizième siècle, et croisé d’autres cas très particuliers. Quant à sa propre histoire, elle ne serait sans doute pas plus vraisemblable à qui l’entendrait dans son intégralité (qu’il ne compte livrer à personne), alors… Quand elle lui retourne sa question, il consent à répondre. Il semble raisonnable que de le faire.

« Mon présent a ressemblé a celui qui est le nôtre maintenant. »
Car après tout, les notions de passé, de présent et de futur devenaient floues, dans de telles circonstances. Personne n’appartient aux mêmes temporalités. Alors, que dire de ce qu’est supposé être le présent. 2021, ce n’est jamais qu’une date, sans beaucoup de valeur, finalement. « Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à savoir de plus que ce que je vous ai déjà appris. » Il vivait à Wolf Trap, en Virginie, il était profiler pour le FBI. Fin de l’histoire. Ou pas. Reste une information cruciale, personnelle, certes, mais qui mérite d’être énoncée si l’on veut espérer tirer certaines choses au clair. « Nous étions en 2015 quand je suis mort. Ou que je crois être mort, en tout cas. »


Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Jeu 27 Mai - 4:36

Clarke répondait aux questions de l'inconnu sans même savoir pourquoi. Sans doute aurait-il était plus simple de lui mentir, de lui répondre que cet événement était dû au hasard. Sans doute aurait-elle dû répondre que son monde était celui-ci, qu'elle était chez elle, qu'elle connaissait cette île et qu'elle y avait grandi. Quelque part, cela aurait été plus rassurant. Pour elle. Plus rassurant que se confier à un inconnu dont elle ignorait les réactions. Peut-être refuserait-il ses réponses, concluant à des mensonges grossiers. Qui prétendait venir du ciel, de l'espace ? Qui prétendait que cet endroit n'était qu'un purgatoire ? Qui avouait avoir commis de terribles actes ? Toutes les confessions de Clarke aurait pu, aurait dû, pousser cet homme à la fuir, mais il s'obstinait à trouver une raison, une vérité en chacun de ses mots. Il était peut-être, parfois, plus facile d'accepter que de se compliquer l'existence en niant absolument tout.

Clarke restait hésitante dans ses réponses, craignant malgré tout les réactions de l'homme, même si jusqu'à présent elle n'avait eu aucune raison de s'en faire. Elle sentait le regard curieux de Will. Elle tentait alors d'être plus explicite, dévoilant une autre partie de son histoire et de sa vie. Clarke, quelque part, venait bien d'un monde comme celui-ci. Mais pas de cette époque. Elle venait du futur. D'un futur. Un futur où tout avait mal tourné pour les humains. Clarke s'attendait à entendre rire, ou à se faire jeter dehors. Will ajouta, au contraire, qu'il la croyait. Ce qui ne manqua pas d'étonner Clarke, qui le fixa un instant, cherchant à déchiffrer le pourquoi cet homme était prêt à tout accepter. Elle devait bien l'avouer, elle s'étonnait de ses réactions. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle appréciait avoir trouvé quelqu'un prêt à la croire.

En échange de ses propres confidences, Clarke demanda à l'homme son histoire. Il n'allait pas tout lui dévoiler, elle le savait, mais peut-être pouvait-il lui fournir quelques indications comme elle l'avait fait. Will prit alors la parole à son tour, expliquant venir d'un monde identique à celui-ci. Il ajouta également qu'il n'y avait pas grand chose à savoir. Etait-il sérieux ? Allait-il la laisser avec si peu d'informations alors qu'elle, elle avait tant dévoilé ? Clarke le regarda longuement, sans répondre, attendant une éventuelle information en plus. Et elle avait bien fait d'attendre. Sa révélation fut plus qu'étonnante. Clarke le fixait désormais pour tout autre chose. Elle ne savait comment réagir à ça. « Quand vous-êtes mort ? » répéta-t-elle, bêtement, sa question n'attendant aucune réponse. « Comment est-ce possible ? » elle avait besoin de détails, d'explications. Au fond d'elle, une explication, elle en avait une. Difficile à accepter, mais elle était là.

Elle poussa finalement un long soupir, son regard se perdant de nouveau loin devant elle, sur cet orage qui s'était dangereusement rapproché et sur cette pluie qui semblait tomber de plus en plus, puis elle reprit. « Je suis peut-être morte, moi-aussi, même si je n'en garde pas de souvenirs... Ce n'est peut-être que notre punition... Le purgatoire, ou ce que certains appellent l'Enfer... » après tout, à certains moments ça pouvait réellement y ressembler. Tous ici méritaient peut-être ce sort, méritaient peut-être de payer le prix de leurs actes, méritaient peut-être de souffrir comme ils avaient pu faire souffrir. C'était une hypothèse comme une autre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Jeu 27 Mai - 21:18



Sujet aléatoire




La surprise se lit sur les traits de la jeune femme quand elle entend ce dernier lui apprendre qu'il est mort, c'était la réaction qu'il recherchait. Il l'attendait ou attendait ou attendait son contraire pour être fixée sur une théorie qui avait déjà eu l'occasion de prendre du plomb dans l'aile, ceci dit, au gré de ses rencontres diverses. Certains, tout comme lui, avaient la certitude d'être décédés avant leur arrivée ici, mais tous n'étaient pas dans ce cas de figure, il en avait rencontré d'autres, qui étaient assez certains d'être encore en vie au moment d'assister au spectacle de la lune rouge, d'où qu'ils se soient trouvés alors... Théorie bancale, par conséquent, mais qu'il n'a pas complètement occultée pour autant. Après tout, on meurt parfois, souvent même, sans le savoir. Tout le monde ne fait pas de sa mort un choix conscient, une décision concrète et absolue, comme ça a été son cas, au somment de cette falaise, son destin suspendu au-dessus du vide. Tout le monde n'a pas ce luxe.

Dans le cas de Clarke, donc, elle ne semble pas appartenir à la catégorie des "morts", ou de ceux qui ont conscience de l'être, tout du moins. Ce qui ne l'empêche pas d'accorder du crédit à son discours et de ne pas le remettre en question, tout comme lui-même a écouté son histoire sans l'invalider ni la remettre en question. Cet endroit a ce pouvoir bien spécifique sur votre capacité de jugement, sur vos préconçus. Les préconçus en question n'existent plus. Et au final, on ne peut réellement se fier à personne, y compris en notre perception d'une réalité aux spécificités mouvantes, en constante métamorphose.

Clarke accueille finalement sa révélation avec un soupir compréhensible, avant d'admettre que peut-être, elle aussi, est morte, et n'en garde juste pas le souvenir, comme ce pourrait bien être le cas de beaucoup d'autres, en vérité. Et la théorie qu'elle élabore alors est précisément celle qui n'a pu qu'être celle de Will dans les premiers temps où il a arpenté cet endroit dans un premier lieu. L'enfer, le purgatoire. A l'évidence, il y aurait sa place. Mais Will n'a jamais cru en Dieu, pas même en ce dieu malingre qui prenait plaisir à tuer ses fidèles tel qu'Hannibal pour sa part le conçoit. Il n'a jamais cru en l'après-vie non plus, ceci dit. Tout comme il n'aurait rien cru il y a peu de tout ce qu'il consent à croire à présent.

"J'y ai songé"
, admet-il en s'appuyant contre l'appuie-tête de son siège avec un léger soupir. "Mais... ça n'explique pas tout."

Si cet endroit est une punition, elle semble fort peu cruelle à Will, pas maintenant qu'il aurait presque trouvé dans cet endroit une sorte de salvation. Et si c'est une sorte de territoire neutre, cela n'explique pas l'incongruité d'univers, le choix aléatoire des individus peuplant ce lieu, et bien d'autres singularités que Will est toujours bien en peine de s'expliquer.

"Il y a trop... d'inconnues."
Il marque une légère pause. "Si l'on choisit d'acter que ce lieu est régi par une conscience ou une autorité supérieure qui aurait l'ordonnance sur nos âmes après notre décès, son dessein est incompréhensible."

Ou du moins, il lui échappe. Et il n'est pas habitué à ce qu'un dessin lui échappe.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Ven 18 Juin - 3:14

Si Clarke n'avait aucun souvenir d'être morte avant d'arriver ici, elle n'excluait pas l'hypothèse de se retrouver dans une sorte de monde après la mort. L'Enfer. Le Purgatoire. Quant au Paradis, elle n'y songeait même pas, consciente de ne pas y mériter sa place. Clarke n'avait aucun souvenir de sa potentielle mort, mais pouvait-elle réellement se fier à ses souvenirs quand elle savait pertinemment qu'il lui en manquait de nombreux ? Des années de sa vie avaient été effacées. Elle le sentait. Elle le savait. Ou alors était-elle morte au Mont Weather sans en garder aucun souvenir ? Ses impressions d'après n'étaient peut-être que des impressions ? Ces rêves qu'elle croyait être des souvenirs n'étaient peut-être que des rêves... Il semblait difficile de faire la différence entre tout ça ici. Il n'y avait personne pour l'aider, l'aiguiller. La seule personne qu'elle avait retrouvé dans ce monde, Octavia, avait perdu la tête. Elle ne se souvenait de rien et, mieux encore, elle s'était inventée une nouvelle vie. Une vie qui n'avait rien à voir avec l'Arche ou la terre dévastée qu'elles avaient pourtant connue.

Alors oui, il était impossible de certifier être en Enfer, mais il semblait impossible aussi, aux yeux de Clarke, d'affirmer le contraire. Autrement dit, cet endroit était toujours aussi mystérieux. Elle avait néanmoins un nouvel indice : Will était mort avant son arrivée ici. Les morts revenaient donc à la vie. Ou restaient morts et se retrouvaient en Enfer. Ça ne l'avançait pas beaucoup, mais ce n'était pas rien d'apprendre ça. C'était un détail qui pouvait avoir son importance un jour, selon les découvertes de la jeune femme. Clarke partagea alors son idée de l'Enfer ou du purgatoire, curieuse de connaître l'avis de cet homme. S'il était vraiment mort, et Clarke était prête à le croire, peut-être avait-il d'autres informations sur son ressenti ? Son réveil ? Quelque chose ? Elle attendait l'indice. Celui qui leur permettrait de comprendre.

La jeune femme attendait sa réponse, mais fut déçue quelque part de ne pas avoir une réponse à ses questions ou une solution logique qui répondait à toutes ses questions. Comme s'il allait lui révéler toute la vérité sur cette étrange île alors qu'elle avait parfaitement conscience qu'il était comme elle : il n'en savait rien. Alors il était ridicule d'avoir espéré le contraire un instant. A son tour alors, il émit une hypothèse. Ou plutôt, il essaya d'expliquer pourquoi l'hypothèse de Clarke - qu'il avait partagé pendant un temps - ne pouvait pas être la bonne. « Et s'il n'y avait rien à comprendre ? Si ce monde échappait à notre logique simplement parce qu'il ne ressemble en rien à ce que l'on a connu jusqu'ici ? » Il échappait à leur logique, mais sans doute avait-il sa propre logique ! Elle était simplement différente de ce qu'ils connaissaient. « Si c'était juste ça la vie après la mort... Une ville, une nouvelle vie, une punition pour certains, une seconde chance pour d'autres... Si ce n'était pas un endroit pour expier nos fautes, si ce n'était pas un endroit pour vivre éternellement, si ce n'était pas ce monde parfait que l'on nous décrit parfois... Si c'était juste une vie, comme une autre, mais régit par d'autres lois, d'autres logiques que celles que nous connaissons ? Il n'y a peut-être aucun but, aucun dessein... » Clarke partait sans doute bien trop loin dans ses réflexions, la situation angoissante et la fatigue ne l'aidant pas à garder les idées claires. Pourtant quelque part au fond d'elle, elle trouvait ça presque possible. Un monde échappant à la logique de la majorité, mais qui était régi par ses propres lois. Ce qui leur semblait impossible ou étrange n'était peut-être que quelque chose de normal et habituel ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Ven 18 Juin - 19:43



Sujet aléatoire




Au fond, Will voudrait pouvoir se raccrocher à l'idée qu'il était, qu'ils étaient bien en enfer, que tous ceux qui foulaient le sol de cette île étaient en réalité décédés, qu'ils en aient conscience ou non, et cet endroit, le sentiment d'incompréhension qui en résultait, était leur punition... Ce serait confortable. Mais quelle étrange punition ce serait, que de le "punir" de la sorte, en lui rendant Hannibal, en lui offrant de devenir, sans plus de doute ni de crainte, ce qu'il avait tant craint de finir par être de son vivant. Cet endroit ne peut être perçu comme une punition à ses yeux tant il a davantage des allures d'opportunité récupéré. Il avait fait table rase, et tout à coup, tout était devenu possible. Oui, cet enfer aurait une bien drôle de consistance.

Mais peut-être que ce n'est pas l'enfer, juste ce à quoi ressemble l'après-vie, et qu'elle n'est dominée par aucune logique de punition divine. Et sans doute qu'il n'y a pas de dieu de toute façon. Et sans doute même d'ailleurs que s'il en existait un, il se comporterait ainsi, puisqu'un dieu qui s'amuse à faire s'effondrer des églises sur ses fidèles doit certainement beaucoup s'amuser de l'aléatoire de ces circonstances... Restent tout de même toutes ces variables improbables. Ce qui les unit tous ne semble pas tant être la mort que les parcours de vie improbables qui ont été les leurs, et qui ne semblent pas compatibles entre eux... comment faudrait-il l'interpréter, ça ?

Au fond, c'est sans doute Clarke qui pose la bonne question, une question que lui-même n'a pas envie de se poser, mais qui l'a pourtant déjà effleurée, parce qu'elle recèle une logique trop manifeste, de par ce qu'elle souligne d'illogisme justement... Il n'aime pas cette idée, elle lui déplaît si profondément qu'il n'a définitivement aucune envie de la formuler, mais comment pourrait-il ne pas... ne serait-ce qu'envisager de commencer à admettre qu'elle puisse avoir un réel fondement ? Il a toujours été doué pour interpréter les signes, les preuves. Son talent, c'est de donner du sens à ce qui n'en a pas... Mais ici, son don ne lui est d'aucune utilité, pas dans ce cas précis en tout cas, peut-être est-ce parce qu'il rencontre ses limites, ou bien, plus cruellement, plus fatalement, parce que pour déterminer un dessein, il faut qu'il y en ait un. Et il n'y en a pas.

Oui, il doit peut-être lui donner raison. Ils ne trouveront pas la logique inhérente à cet endroit parce que cet endroit n'a pas de logique. Ils sont biaisés, qu'ils y aient cru ou non, parce que leur culture, les us et coutumes, ont laissé suggéré de ce que devait être l'après-vie. L'enfer, le paradis, le purgatoire, la réincarnation... qu'importe, au fond. Evidemment que l'après-vie ne devait ressembler à rien de ce qu'ils avaient soupçonné. C'était forcément quelque chose de plus indéchiffrable, de plus improbable. Et le fait que la situation échappe constamment à leur compréhension, que ça leur plaise ou non, doit certainement faire partie du jeu.

"Aucun dessein...", répète Will dans un soupir, tentant d'assimiler cette théorie qui lui semble malheureusement être la plus sensée qui lui ait jamais été exposée jusqu'alors. Dans tout ce qu'elle a d'insensé justement. Il se penche en arrière, son crâne rencontre l'appuie-tête. "Vous avez peut-être raison", admet-il après un moment, "tout n'a peut-être pas toujours d'explication ou de but." Il se redresse légèrement. "Et dans ce cas, on peut rester coincés là encore un bon moment. Quoique j'ai l'impression que la pluie s'est légèrement calmée... Vous voulez tenter de retourner dehors, voir si on parvient à trouver de l'aide ?"

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Mer 23 Juin - 2:29

Aux yeux de Clarke, ce monde n'avait aucune logique. Aucune logique d'après ce qu'elle, elle connaissait. Les morts revenaient à la vie. Les souvenirs s'effaçaient. Des monstres attaquaient. Des disparitions mystérieuses. Des gens venant d'un passé ou d'un autre. Des gens venant d'un futur ou d'un autre. Des gens venant de l'espace. Il semblait qu'ici tout était possible. Pouvait-il, réellement, y avoir une logique à tout cela ? L'Enfer, le Purgatoire... Clarke avait déjà pensé à bien des hypothèses. Aucune ne répondait pleinement à ses questions. Pour certains, ce monde avait des allures de seconde chance, pour d'autres d'Enfer. Alors qu'était-il ? L'idée que ce monde ne soit, en réalité, qu'une vie après la mort effleurait la jeune femme. Ce n'était pas LA vie après la mort. Pas celle que l'on trouvait dans les bouquins, les religions ou les croyances. Mais une vie. Loin de tout ce que l'on connaissait, loin de la vérité que l'on s'était imaginée, loin des logiques et des lois régissant nos mondes et nos vies. C'était autre chose. Quelque chose de nouveau et d'insaisissable. Quelque chose d'incompréhensible et d'effrayant. Un monde qui ne semblait avoir aucune loi, aucune limite, aucune finalité, aucun but... Rien. Juste un monde où il fallait apprendre à vivre ou à survivre. Comment l'arrêter ? Comment en sortir ? Etait-ce seulement possible d'arrêter tout ça, de sortir d'ici ? Les mois et les années passants, Clarke y croyait de moins en moins.

La jeune femme observa son voisin, elle ignorait s'il tentait de comprendre cette théorie ou si, au contraire, il refusait de l'admettre lorsqu'il laissa sa tête tomber sur l'appui-tête, tout en répétant quelques mots. Il semblait en pleine réflexion. Clarke n'ajouta alors rien, le laissant à ses dernières. Et ce qu'il dit la fit réagir à son tour. S'il admettait qu'elle pouvait avoir raison, il admettait indirectement qu'ils étaient potentiellement morts et qu'ils étaient bloqués ici. Lui, il l'était d'après ce qu'elle avait dit. Elle, elle n'en avait aucun souvenir. Clarke n'arrivait pas à imaginer le reste de sa vie coincée ici, sans sa mère, sans Bellamy... Sans Madi. Sans tous ses amis. Pourtant ici, elle n'avait retrouvé qu'Octavia. Octavia qui, dans ses souvenirs, n'était pas morte. Alors que tous ses amis morts n'étaient pas là. Où étaient Wells, Finn et tous les autres ? Où était son père ? Se pouvait-il que dans ce monde, tous les morts ne se retrouvaient pas ? Où étaient-ils alors ? Avaient-ils eu le droit de reposer en paix ? Admettre que cette théorie était peut-être la bonne, c'était voir arriver les questions par dizaines. Rien ne répondait jamais à leurs questionnements. Jamais totalement.

Clarke fut alors sortie de ses pensées par l'homme qui reprit la parole. Selon lui, la pluie s'était calmée. Clarke avait l'impression qu'il pleuvait toujours autant, mais elle se fichait pas mal de finir trempée. Elle avait besoin de sortir de cette voiture et d'agir, de chercher. « Comme vous le dîtes, on peut rester ici encore longtemps... Autant essayer de trouver une solution et se bouger ! » Au moins, ils ne ressasseraient pas tout encore une fois et, avec de la chance ou si l'île le voulait bien, ils trouveraient quelque chose. Clarke n'attendit pas plus longtemps avant d'ouvrir la portière et de sortir. Il était encore compliqué d'y voir, autant dire qu'ils risquaient de galérer. La pluie tombait toujours, et toujours aucun réseau sur le portable. Décidément, elle en était certaine, l'île n'avait pas encore fini de s'amuser avec eux ou alors, elle attendait qu'ils trouvent la solution. Il n'y avait plus qu'à savoir laquelle, maintenant. « Une idée ? » demanda-t-elle en contournant la voiture pour se rapprocher de lui. Peut-être avait-il un plan, une idée ? Elle avait déjà exposé ses propres idées au départ, avant d'entrer dans cette voiture, à son tour de proposer s'il avait mieux en tête. « Rester sur la route, s'aventurer là-bas ? Ou là-bas ? » Demanda-t-elle finalement en désignant de la tête les campagnes puis la forêt. Elle lui laissait le choix. Elle le suivrait de toute façon, après tout, il n'y avait sans doute pas de solution miracle alors il était inutile de se prendre la tête sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Mer 23 Juin - 18:48



Sujet aléatoire




Will était sûrement allé un peu vite en besogne en suggérant que la pluie s'était bel et bien calmée. Il avait sans doute seulement besoin, consciemment ou pas, besoin de bouger, de faire quelque chose, même si errer bêtement sous la pluie ne serait pas forcément d'une grande aide non plus. Il a toujours tendance à penser qu'il serait préférable de réfléchir au sec et à tête reposée, mais pour peu qu'il daigne accorder du crédit aux hypothèses de Clarke - et c'est le cas -, force lui est de reconnaître qu'espérer déceler un dessein, un motif quelconque, dans l'espoir de clarifier cette situation et d'y trouver une solution sera à coup sûr du temps perdu.

Il n'aura rien appris de plus de sa conversation avec elle, de leurs confidences respectives, que le fait qu'ils sont à mille lieues d'être plus avancés, et qu'ils ne le seront très certainement jamais. On a fait constat plus joyeux, c'est certain... Au fond, une douche froide lui fera du bien. Qui sait si la pluie ne lui remettra pas les idées en place. Qui sait si ce n'est pas ce qu'on attendait d'eux, au final. Les voitures tombées en rade pour les obliger à déserter leurs véhicules, la pluie drue pour les obliger à affronter les intempéries... Encore que cela suggèrerait, une fois de plus, que tout ceci réponde à un plan cosmique quelconque. Et l'hypothèse se fait de plus en plus hasardeuse. Enfin... s'ils sont morts, puisqu'ils sont morts, qu'ont-ils à craindre d'un orage ? Se bouger et trouver une solution en s'agitant à l'extérieur sous la pluie semble relativement hasardeux, mais il ressent le besoin, lui aussi, de ne pas demeurer statistique.

Alors, presque d'un même mouvement, ils quittent le véhicule. Et en effet, Will a eu grand tort de suggérer que la météo s'était calmée en quoi que ce soit. Ce n'est pas le cas du tout, bien au contraire. Dans l'intempérie, il est à la fois difficile d'y voir quoi que ce soit et plus encore de s'entendre. Est-ce qu'il a une idée ? Pas vraiment, non. Celles qui affleurent brièvement à son esprit sont très rapidement occultées, pour des raisons plus qu'évidentes. Il songe à ce qu'ils empruntent des chemins différents pour couvrir plus rapidement un plus large périmètre et se rejoignent à la voiture passé un certain temps. Mais c'est un coup à ne jamais se retrouver, mieux vaut suivre le conseil que d'aucuns s'évertuent à asséner à tous les protagonistes de films d'horreur : mieux vaut ne pas se séparer. Mais alors quoi ?

"Restons sur la route, pour le moment"
, décide-t-il en enfonçant ses mains dans les poches de sa veste.

S'aventurer dans la forêt ou par les champs lui paraît être les plus hasardeuses des options. Dans la forêt, ils bénéficieront du couvert des arbres, et ce ne serait pas un luxe, mais une vue si peu dégagée (déjà qu'elle ne l'était que faiblement) leur garantissait de se perdre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quant aux champs, peut-être était-ce une bonne option, mais peut-être que cela les perdrait encore davantage et les éloignerait de la civilisation plus qu'ils ne semblent déjà l'être. Non, il doute fort que ce soit une bonne idée.

"On croisera peut-être un autre véhicule... ou bien on peut espérer que cette route mène effectivement quelque part"
, ce qui normalement ne devrait faire aucun doute, puisqu'ils sont tous les deux venus de quelque part pour commencer... Ceci dit, présumer de quoi que ce soit encore, prétendre qu'ils pouvaient avoir un regard et une opinion arrêtée sur les circonstances, c'est chose bien hasardeuse.

Il n'ajoute pas un mot de plus et se contente de marcher en tête, regard baissé pour se protéger - à peine - de la pluie battante.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Mer 30 Juin - 4:06

Leurs confidences semblaient toucher à leurs fins. Il n'y avait plus rien à dire, ici, à l'abri dans cette voiture. Ils n'apprenaient rien, ne comprenaient rien et n'avançaient pas. Il semblait être le moment pour eux de quitter cette voiture et d'affronter la pluie. Clarke préférait ça à rester inactive plus longtemps. Elle avait besoin de bouger, de chercher, d'avoir l'impression d'être utile. Ils sortirent alors de la voiture. La pluie ne s'était en rien calmée. Quelques secondes avaient suffi pour que Clarke finisse trempée. Ça n'avait aucune importance, elle continuait de préférer ça au reste. La jeune femme contourna alors la voiture pour rejoindre l'homme et lui demander s'il avait un plan. Il semblait compliqué de trouver une solution idéale.

La pluie empêchait d'y voir, l'orage grondait toujours et toujours aucune autre voiture sur la route. Bien qu'elle l'avait proposé, s'aventurer dans la forêt par ce temps était sans doute la pire des idées. Il restait bien les campagnes, mais ça ne les avancerait sans doute pas plus. Il restait alors la route comme le confirma l'homme. Clarke était persuadée que ça ne les mènerait à rien non plus, mais peut-être se trompait-elle ? Elle osait l'espérer. Puis si elle ne voulait pas rester enfermée dans la voiture, il fallait bien prendre une décision et suivre un chemin.

Aux quelques mots de l'homme, Clarke se contenta de répondre, en commençant à marcher pour le suivre, un : « je l'espère. » Etait-il possible d'imaginer que cette route ne menait nul part ? Dans ce monde, oui. Cela pouvait même paraître presque normal. Ce monde n'avait aucune logique, les routes apparaissaient de nul part et, parfois, des bâtiments semblaient apparaître et disparaître comme par magie. Alors, une route qui n'avait pas de fin ou qui ne menait nul part ? Cela devait sans aucun doute exister ici.

Elle finit par le rejoindre et se mettre à ses côtés, silencieuse, tout comme lui durant plusieurs minutes. Cette route semblait identique à chaque mètre qu'ils faisaient. La pluie semblait ne jamais se stopper, l'orage ne jamais disparaître. A croire qu'ils étaient coincés dans une boucle qui n'en avait pas fini avec eux et qui n'avait pas de fin. « Comment êtes-vous... » elle s'apprêtait à lui demander comment il supposait être mort, mais un bruit l'interrompit. Elle sursauta, resta sur ses gardes et observa les alentours. Avait-elle halluciné ? « Vous avez entendu ? » Ce n'était pas un gros bruit, surtout mélangé au bruit que la pluie faisait et à l'orage. Clarke était incapable d'en déterminer l'origine. Il semblait venir du côté, de la forêt, ou de derrière eux, peut-être ? Il était compliqué de le dire, en réalité, tous les bruits se mélangeant. Peut-être que son imagination lui jouait des tours ? Après tout, la situation était propice à imaginer tout et n'importe quoi. « Peut-être aurais-je dû poser cette question plus tôt, mais... Vous avez quelque chose pour vous défendre ? » demanda-t-elle, inquiète de se savoir loin des voitures, sans défense. Parce qu'elle, elle n'avait rien qui pouvait servir d'arme. Et en même temps, c'était logique. Tout le monde ne se baladait pas avec ça. Et elle ne serait pas étonnée d'apprendre qu'il n'avait rien, lui non plus. « Juste au cas-où ! » précisa-t-elle, ne voulant pas s'alarmer plus que nécessaire si elle avait rêvé ce bruit. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de craindre ce potentiel danger caché. Toute cette situation lui montait à la tête, c'était en tout cas ce qu'elle se répétait pour garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Mer 30 Juin - 21:08



Sujet aléatoire




Ne plus pouvoir se reposer sur ce qui devrait être la logique la plus élémentaire a quelque chose de particulièrement déstabilisant pour Will, qui dans la mesure du possible s'y était toujours reposé, même dans les situations qui en manquaient le plus, de logique. Il savait donner du sens à ce qui n'en a pas, c'est supposé être son don, son talent, mais ici, il rencontre d'évidente limites... De celles qui vous imposent de croire qu'une route parfaitement goudronnée, et sur laquelle vous savez que l'on peut rouler dans un sens et dans un autre, ne mène au final nulle part.

La logique finit par s'imputer à ce qui n'en a pas. Il est plus sensé et rationnel, dans ce monde, de croire qu'ils vont vers nulle part que de reconnaître qu'à force d'avancer sur cette route, ils finiront bien par rejoindre la civilisation. Tout ce qu'ils vont y gagner, certainement, c'est de choper la crève, à ce stade, mais ils sont décidés... Et au moins, cette impression qu'ils se donnent, toute illusoire soit-elle, de faire quelque chose demeure salutaire dans des circonstances autrement propices à la paranoïa ou au défaitisme.

Tandis qu'ils progressent, Will a ce désagréable sentiment d'avancer sur un tapis roulant, comme s'ils avançaient sans avancer. L'obscurité et la pluie n'aidant pas, il ne fait aucune différence entre les champs d'un côté, l'étendue d'herbe de l'autre, la route et si droite, infinie, longiligne que son extrémité semble se perdre dans un horizon indistinct. Aucun point de repère ne leur permet de vraiment se faire une idée de leur progression. Et bien sûr, peu importe combien ils avancent, leurs portables demeurent hors d'usage quoi qu'il en soit.

Alors qu'ils marchent dans le silence depuis un petit moment, Clarke semble décidée à lui poser une question. Will ne saura peut-être jamais laquelle. Au fond, ce n'est pas si mal. Si la question devait être personnelle, ce qui est très probable, il se serait certainement abstenu de lui répondre sincèrement, mais en tous les cas, elle s'interrompt. Elle a entendu un bruit. Will aussi... même s'il est bien possible qu'il ne s'agisse que de trois fois rien. Il hoche doucement la tête.

"Je crois que ça venait de la forêt, peut-être un animal sauvage."
Des bruits en forêt, la nuit, c'est plutôt courant, ce serait même rassurant d'en percevoir. Même s'il serait préférable aussi de comprendre plus précisément ce qu'ils entendent. Quand elle lui demande s'il a quelque chose pour se défendre, Will comprend ses appréhensions. Sur le moment, ça ne lui a même pas effleuré l'esprit mais. "J'ai mon arme de fonction... Elle est restée dans la voiture."

Pas franchement malin, pour le coup, Will. En même temps, en dépit de toutes les hypothèses qui s'étaient présentées à lui, il n'avait pas songé à son arme. Il faut dire qu'il aurait tendance à la garder loin de lui autant que possible. Les armes à feu n'ont jamais eu sa préférence. Trop... impersonnelles. Et les souvenirs qui y sont rattachés, eux, trop personnels.

"On va retourner à la voiture, j'aurais dû y penser"
,
dit-il alors en tournant les talons pour rebrousser chemin.

Il pourrait demander à Clarke de l'attendre ici, mais c'est un coup à ne plus la retrouver. Est-ce que ce serait si grave ? Will rejette cette interrogation fugace. Il peut reconnaître que dans une telle situation, ils ont éventuellement plus de chances de s'en sortir à deux que seul. Dans le silence, toujours, ils progressent. Attentif au moindre bruit environnant, Will a définitivement le sentiment d'entendre quelque chose de peu naturelle. Pas vraiment le grincement de branche ou le craquement des feuilles, pas le fracas de l'orage ou le cri d'un animal. Quelque chose de rauque, impossible à identifier. Les minutes défilent, et Will en est convaincu, ils ont marché plus longtemps dans ce sens que dans l'autre.

"On aurait déjà dû y être."

Sauf qu'il ne la voie nulle part, comme si elle s'était évaporée. A bien y réfléchir, ils n'avaient pas non plus croisé la voiture de Clarke, tout à l'heure.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Lun 12 Juil - 4:17

Comme Clarke s'y attendait, cette route ne semblait pas avoir de fin. Chaque pas qui aurait dû les rapprocher de quelque chose, d'une autre voie, d'une maison... de quelque chose, ne les rapprochait de rien du tout. Tout restait toujours identique. La forêt, les champs, la route, la pluie, l'orage, le réseau... Rien ne changeait. Ils étaient comme bloqués hors du temps, perdus au milieu de quelque chose de bien trop fort pour eux. Une boucle dont ils ne pouvaient pas sortir. Un cauchemar dont ils ne pouvaient pas se réveiller. Plongés dans l'obscurité et le silence, silence rompu uniquement par la pluie et l'orage, ils continuaient d'avancer en vain. Will avait-il compris, également, que tout cela ne servait à rien ? Continuait-il, comme elle, pour se donner l'impression de faire quelque chose et de ne pas attendre son destin bêtement installé dans une voiture ? Ils s'occupaient l'esprit, d'une certaine façon, se donnaient l'impression d'agir et de ne pas simplement subir. C'était tout ce que Clarke voulait. Pourtant ce silence devenait pesant. La situation était stressante, angoissante. Avancer dans l'obscurité, en silence, avec un inconnu, n'aidait pas. Alors elle voulut rompre ce silence en lui posant une question. Par curiosité, aussi. Mais elle n'eut pas le temps de terminer qu'un bruit vint l'interrompre. Sans doute avait-elle simplement halluciné ? Forcément ! C'était juste ça, une hallucination à cause de la situation ! Il le fallait ! Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de demander confirmation à Will. Avait-il entendu lui-aussi ? Malheureusement pour elle, il l'avait entendu. Clarke n'avait donc pas rêvé. « Peut-être... » souffla-t-elle, pas du tout convaincue lorsqu'il émit l'hypothèse qu'il s'agissait d'un animal sauvage. Pourtant, c'était possible. Chaque bruit semblait plus impressionnant et difficile à isoler à cause de l'orage et de la pluie. Alors, il pouvait tout à fait s'agir d'un animal sauvage... Seulement son instinct lui soufflait que non.

Jusqu'à présent, elle n'avait pas songé qu'une arme pouvait être utile. Stupide. Dans une telle situation, dans une telle ville... Une arme s'avérait toujours utile. Elle, elle n'avait rien de tout ça. Elle ne possédait pas d'arme et n'avait rien pouvant faire office d'arme sur elle. Elle demanda alors à Will s'il avait pensé à prendre quelque chose. Clarke ne l'avait pas vu faire, mais cela ne signifiait pas qu'il n'était pas armé pour autant. Sa réponse ne fut pas rassurante. Il avait bien une arme, mais pas sur lui. Dans la voiture. Cette voiture qu'ils avaient quitté il y a de longues minutes déjà. L'un comme l'autre auraient dû y penser avant de se retrouver dans cette situation. Ils n'avaient pas été intelligents, n'avaient pas pensé à toutes les éventualités. Avant que la blonde ne puisse proposer de retourner vers la voiture de l'homme, il l'avait proposé. Clarke ne répondit rien, lui emboitant le pas immédiatement. Il n'y avait pas une seconde à perdre. Ils étaient plongés en plein film d'horreur et, pour en avoir regardé quelques-uns depuis son arrivée ici, ils étaient bien partis pour finir découpés en petits morceaux et éparpillés dans la forêt.

En silence, ils avançaient tous les deux, Clarke priant pour rejoindre la voiture au plus vite. La pluie ne faiblissait toujours pas, le bruit ne disparaissait pas. Il lui semblait même de plus en plus clair.
Impression, sans doute. Elle se concentrait trop sur ce dernier, cherchant à y déceler quelque chose, ce que c'était, d'où il provenait. Une chose était certaine, ce bruit les suivait.

Les minutes passaient, mais aucune voiture à l'horizon. S'il y avait eu plusieurs chemins, Clarke aurait supposé qu'ils s'étaient simplement trompés. Là, impossible de se tromper puisqu'il n'y avait qu'une unique route. Comment les voitures avaient-elles pu disparaitre ? Ou la situation leur donnait l'impression d'avoir trop marché pour les rejoindre alors qu'il n'en était rien ? Elle ne savait plus quoi penser. « Vous avez raison... Je crois. » admit la jeune femme, se stoppant. Inutile de continuer bêtement. « Réfléchissons. » souffla-t-elle plus pour elle-même que pour l'homme. « Quoi qu'il soit en train de se passer, on ne veut pas qu'on retourne aux voitures. » Même si elle avait dit peu de temps avant qu'il n'y avait aucun dessein dans cette ville, elle se contredisait, mais il semblait compliqué de croire que tout n'était qu'un hasard. Sans doute, que ce monde ne répondait à aucune logique connue d'eux, mais répondait à d'autres logiques. Ce monde n'avait peut-être pas de but précis, juste de rendre fous ses habitants et de les pousser à bout en s'amusant avec eux. « Résumons la situation : plus de voitures, pas d'arme, toujours pas de réseau, des bruits étranges, aucun chemin pour s'échapper et une pluie qui nous empêche d'y voir. » Bon, ils n'avaient pas beaucoup de points positifs de leurs côtés « Autant dire que la situation n'est pas réellement à notre avantage... » se permit-elle de plaisanter, bien que ce n'était pas du tout le moment. Elle avait l'impression que cette chose qui s'amusait avec eux n'avait attendu que ça : qu'ils s'éloignent de la voiture pour se perdre.

Fuir semblait compliqué. Impossible. Si quelqu'un se trouvait là, il allait les suivre. Ce quelqu'un avait alors un avantage sur eux : il les voyait alors qu'eux ne voyaient rien. Et puis, où fuiraient-ils de toute façon ?  « S'il y a un quelconque danger, il faut l'affronter. On ne peut ni se cacher, ni fuir. » Ce n'était pas vraiment une proposition, elle ne comptait pas se cacher ou fuir. Cela ne servirait à rien de toute façon. « Il faut qu'on trouve de quoi se défendre. C'est une forêt, on devrait pouvoir trouver quelque chose. Et il ne faut surtout pas qu'on reste sur place, nous serions alors des cibles trop faciles, on doit se déplacer. » Une branche épaisse ferait l'affaire. De toute façon, ils n'allaient pas faire leur difficile et même si une branche ne ferait pas le poids contre bon nombre d'armes, c'était un minimum déjà. Sans attendre la moindre réponse, la jeune femme s'approcha donc de cette forêt, quittant la route. Elle se pencha rapidement vers une branche qui traînait. « Ce n'est pas l'idéal, mais ça fera l'affaire pour le moment. » lança-t-elle pour se rassurer, se disant qu'elle finirait par trouver mieux. Le bruit se fit entendre de nouveau, plus clairement et plus proche, selon elle. « Alors, toujours persuadé qu'il s'agit d'un animal sauvage ? » demanda-t-elle, elle-même désormais certaine que ce n'était pas ça. Sur ses gardes, la branche serrée entre les mains, son regard se posant partout à la recherche du bruit, elle ajouta : « Peut-être aurais-je dû préciser qu'il y a quelques mois, en plein centre-ville, j'ai été attaquée par des... monstres. » elle ne savait pas comment les appeler. Ils ressemblaient à des morts-vivants, des créatures sorties tout droit des Enfers. Alors l'information n'était pas rassurante, mais peut-être pouvait-elle, au moins, être pertinente ? Il ne s'agissait peut-être pas de monstres cette fois-ci, mais une chose était certaine : ils pouvaient s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Will Graham

Will Graham

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1428
▿ Points : 4143
▿ Date d'inscription : 17/11/2020


Mer 14 Juil - 9:33



Sujet aléatoire




Garder son calme en dépit du caractère absolument irrationnel de cette situation, cela n'allait servir que moyennement, mais toujours plus que de céder à la panique, néanmoins. Oui, leurs voitures ne sont plus accessibles, et Clarke est du même avis que lui, ils auraient bel et bien dû retrouver leurs véhicules, à présent. Soit leur perception du temps est distordue, ou de l'espace, peut-être.... Soit il est attendu d'eux quelque chose en particulier. Et tant que ce quelque chose n'aura pas été atteint, ils pourront bien errer pendant longtemps encore sur cette route qui semble n'avoir ni début ni faim.

Et à présent, en effet, Will se sent en partie nu sans son arme. Qu'il a été stupide de ne pas l'emmener avec lui. Sans vouloir céder à la paranoïa, il ne peut ignorer les faits les plus manifestes. Ils sont menacés. Par quelque chose, par quelqu'un. Ils n'ont pas juste affaire à une situation un peu incongrue, qui pourrait arriver ailleurs qu'ici et dont ils seraient susceptibles de rire plus tard. Non, quelque chose d'autre est à l'œuvre. Et il se doit de comprendre quoi. Ils se doivent de comprendre quoi. Ce n'est pas seulement de la curiosité, en l'occurrence, c'est quelque chose qui se rapproche de l'instinct de survie. Et l'instinct de survie, Will en possède en surnombre. Même au moment de se jeter dans le vide, son instinct lui hurlait de survivre et de renaître.

Clarke articule à voix haute son exacte pensée. En effet, quoi qu'il se passe, ils ne peuvent pas retourner aux voitures, parce que oui, une volonté, qu'elle soit concrète ou abstraite, attend autre chose d'eux. Tant que ce qui est attendu n'aura pas été fait, ils ne pourront sans doute espérer aucun retour à la normale. Deux pantins dépendant complètement du bon vouloir d'un marionnettiste qu'ils ne savent absolument pas identifier. Will n'aime pas ça, il n'aime pas ça du tout, mais qu'il aime cela ou non, cela ne change rien. Il a appris de longue date que pour défier le maître du jeu, voire le dominer, même, le plus efficace est bien souvent de jouer selon ses règles.

Le résumé que Clarke fait de la situation n'est pas le moins du monde reluisant, mais il a le mérite d'être complètement honnête, et il faut bien regarder la vérité en face. Il leur faut une arme, et vu les circonstances, ils doivent faire avec les moyens du bord. Dans ces circonstances, la forêt paraît en effet être le meilleur endroit pour se procurer un semblant d'"arme", quelque chose qui, du moins leur donne le sentiment d'être à même de se défendre, même si ce n'est jamais qu'illusoire. A la suite de Clarke, Will recherche dans la pénombre quelque chose qui lui permettra bel et bien de donner le change. Il finit par mettre la main sur une branche épaisse, trempée de plus. Il la serre fermement au creux de son poing. Au moment de se redresser, il entend, aussi distinctement que Clarke, le bruit, plus proche et plus menaçant.

"Je n'ai pas spécifié de quel animal il pouvait s'agir"
,
réplique Will sans vraiment de mauvaise foi, juste pour lui aussi se donner une contenance tandis qu'il scrute la pénombre dans l'espoir de discerner la menace en question, au moins comprendre d'où elle pouvait bien venir. "Cela aurait pu être une précision utile, en effet", ajoute-t-il sans même chercher à remettre son propos en question quand elle lui apprend qu'elle a croisé des monstres récemment.

Si absurde cela puisse-t-il paraître, le fait est qu'il en a entendu d'autres, et si d'autres ont côtoyé des monstres (même si on pourrait arguer que c'est son cas aussi, et même qu'il en est un lui-même), il n'était pas pressé de partager cette expérience. Il songe à ajouter quelque chose, à suggérer de retrouver la route, où ils seront certes plus visibles mais où eux-mêmes auront une meilleure visibilité sur l'ennemi éventuel. Mais c'est alors qu'il les voit : deux grands yeux jaunes et imposants qui le fixent, juste derrière Clarke, définitivement trop grands pour appartenir à un animal comme ceux qu'Hobbs aurait eu l'habitude de chasser.

"Derrière vous !"


Will attrape le bras de Clarke pour l'éloigner sur le côté, leur évitant ainsi une première charge de la créature. Mais ils ne vont pas pouvoir l'éviter éternellement. Il va falloir se battre.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1042
▿ Points : 3874
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke Wzd6


Jeu 15 Juil - 21:57

Ils étaient clairement en mauvaise position. Clarke n'avait pas le moindre doute là-dessus. Les voitures avaient disparu. Ou elles étaient inaccessibles. Peu importe, au final, le résultat étant le même. Par conséquent, ils n'avaient pas non plus accès à l'arme de Will. Il était impossible de retourner aux voitures et impossible de se cacher. Quelqu'un ou quelque chose attendait forcément quelque chose d'eux. Peut-être qu'ils affrontent ce qui se cachait dans la forêt ? Qu'ils trouvent une issue de secours ? Qu'ils découvrent quelque chose en particulier ? Il fallait découvrir quoi pour pouvoir quitter cet endroit, elle en était persuadée.

Clarke résuma donc la situation. Ils ne pouvaient pas prévenir les secours, ils ne pouvaient pas se cacher, ils n'avaient ni voiture ni armes, et il y avait ce bruit affreux dans la forêt. A tout cela, il ne fallait pas oublier l'obscurité, la pluie qui les empêchait d'y voir et l'orage. S'il fallait affronter cette chose, il leur fallait une arme. Une arme de fortune, puisqu'ils n'avaient pas d'autres choix. Sans perdre une seconde, la jeune femme s'approcha donc de la forêt pour y ramasser un morceau de bois, trempé. Ce n'était clairement pas l'arme idéale, elle n'allait pas l'aider à combattre tout et n'importe quoi, mais au moins, elle se sentait protégée un minimum. L'homme fit alors de même, attrapant une branche. Ce fut à ce moment précis, maintenant qu'ils étaient tous les deux armés, qu'un nouveau bruit se fit entendre. Un bruit beaucoup plus fort et beaucoup plus proche. L'instinct de Clarke lui disait que les véritables problèmes allaient commencer. La branche en mains, Clarke était sur ses gardes et observait les alentours. Ils devaient trouver d'où provenait ce bruit. Ils étaient clairement des proies et elle n'aimait pas ça. Ils étaient des cibles beaucoup trop faciles.

Lorsque Clarke demanda à Will s'il était toujours persuadé qu'il s'agissait d'un animal, il répliqua quelque chose qui aurait pu faire sourire Clarke dans une autre situation. Sauf qu'elle n'était clairement plus d'humeur à sourire ou à prêter attention à de la mauvaise foi. En revanche, elle venait de juger qu'il était le moment idéal pour elle de dévoiler un événement. En effet, il y avait quelques mois, en plein centre-ville, des créatures des Enfers l'avaient attaqué, elle et un petit groupe. Précision qui pouvait avoir son importance dans un moment comme celui-là. Will confirma alors simplement que la précision aurait pu être utile. Elle était d'accord, puisqu'elle l'avait elle-même signalé, mais en même temps elle n'y avait pas pensé. Comment aurait-elle pu deviner que quelque chose comme ça allait se passer ? Elle n'allait pas lui raconter toutes les choses étranges qui lui étaient déjà arrivées. Cela prendrait bien trop de temps, en plus.

Toujours sur ses gardes, ses yeux scrutaient les alentours et essayaient de se faire au mieux à l'obscurité. Elle tentait de garder son calme, de contrôler sa respiration, d'être attentive au moindre craquement. Sauf que la pluie et l'orage rendaient tout cela difficile, voire impossible. Clarke n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle entendit l'homme la mettre en garde et la tirer par le bras. Ses yeux se posèrent alors sur la créature.  « Merde, c'était quoi ça ? » demanda-t-elle, en essayant de retrouver son souffle. Peut-être qu'il s'agissait de quelque chose qu'elle ne connaissait pas, peut-être qu'il savait comment s'en débarrasser ? Il le fallait ! Face à ça, avec deux branches, ils n'allaient pas faire long feu.

Clarke tentait alors de se reprendre, se positionnant de sorte à pouvoir se défendre au mieux. La créature semblait leur tourner autour, préférant l'obscurité, peut-être pour les effrayer. « Vous la voyez ? » demanda Clarke, tentant de se faire entendre entre la pluie et les bruits que la créature faisait. A peine la question fut-elle posée, que la créature chargea de nouveau. Sans se soucier de ce que son voisin faisait, elle tenta de la repousser avec un coup de bâton. Si la charge avait pu être évitée, la créature ne semblait pas effrayée pour autant. Elle s'était simplement stoppée, s'enfonçant de nouveau entre les arbres pour rester à couvert. Clarke tournait alors sur elle-même à la recherche de la moindre trace de cette chose. « Attention ! » cria la jeune femme lorsque la créature se dirigea entre eux, obligeant Clarke à s'éloigner de l'homme pour éviter la créature. Ils ne devaient pas se séparer, c'était la pire chose à faire, mais il semblait que c'était ce que ce monstre essayait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Sujet aléatoire - Will & Clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: