Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment est-ce possible ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment est-ce possible ?

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 5 Aoû - 20:44




     
Comment est-ce possible ?


Comment est-ce possible ? 30wc


Pour Steve, vivre dans cette ville était perturbant bien qu'il parvenait d'une certaine manière à s'y faire. Le plus difficile était que cette ville était imprévisible et pouvait à tout moment vous jouer de mauvais tours. Mais parfois, il s'écoulait des semaines voir des mois sans que rien n'arrive. Cela faisait maintenant plus de deux ans que l'ancien soldat s'y trouvait et il ne possédait toujours pas la moindre explication logique à ce phénomène. Au début, il avait naturellement pensé que c'était lié à son voyage dans le passé, mais il semblerait que ce ne soit finalement pas le cas. Il avait naturellement essayé durant des semaines et des semaines de rentrer chez lui, mais impossible. De plus, les effets du sérum n'agissaient plus depuis son arrivée ici. Heureusement, il n'était pas redevenu le gringalet d'autrefois, juste un homme comme tous les autres. Alors, il avait guère eu le choix que de s'adapter du mieux qu'il pouvait dans ce monde. Il avait ainsi trouvé ce poste comme prof d'éducation physique. Il n'était pas mécontent du tout car ça payait bien et Steve savait qu'il était un bon prof. Il faisait de son mieux pour être cool tout en sachant être stricte.

Ce jour-là, il disposait de son après-midi de libre et il comptait en profiter pour planifier de nouvelles leçons. Il s'installa donc à la salle des professeurs. Il n'y quasiment personne à cette heure. Bien qu'il ait compris comment utiliser un ordinateur correctement, il préférait toujours revenir à ses sources en utilisant plutôt des bouquins. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en pensant avec nostalgie à Tony. Si ce dernier était là, à coup sûr il ne manquerait pas de se moquer de lui avec l'une de ses éternelles piques dont il avait le secret. Très honnêtement, Tony était la personne qui lui manquait le plus ici avec Bucky et Peggy. Mais son ami dont les relations n'avaient pas toujours été faciles ne reviendrait jamais. Steve aurait bien évidemment aimé trouver une autre solution, d'autant plus que Tony avait une femme et une petite fille. Ça aurait dû être quelqu'un d'autre, lui par exemple. Mais visiblement, c'était ce que Strange avait entrevu parmi toutes les possibilités. Maudit destin. Il soupira et se mit au travail. À ce moment-là, quelqu'un entra dans la salle mais Steve n'y prêta pas attention. 




••.unbreakable





@Anthony E. Stark


Dernière édition par Steve Rogers le Dim 22 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 13 Aoû - 23:42

TS. a écrit:


     
Retrouvailles !


Comment est-ce possible ? 61345cc0dc568ecbc78c744feecee8f21278ef23


Voilà maintenant que deux années s'étaient écoulées... Il avait compté les secondes, les minutes, les heures, les jours, puis les semaines, les mois et les années. Des recherches incessantes nuits et jours afin de comprendre les phénomènes qui se produisaient au sein de cette ville sans malheureusement de réels résultats. Cependant, malgré toutes ses recherches n'étaient pas en vain. Malgré le fait qu'il ne comprenait pas encore comment il était arrivé ici, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte que les morts et les vivants étaient tous réunis. La vie ou la mort n'était que futilité, ici ça n'avait aucune importance.  Il put comprendre au bout de quelque temps que la ville était très loin d'être tous de ce qu'il y'avait de plus normal, elle était une prison, ils étaient des marionnettes, ça n'en faisait aucun doute, quelque chose ou quelqu'un s'amusait avec leurs âmes. Il avait dut se reconstruire dans l'incompréhension la plus totale sans ne jamais recroiser un membre de sa famille ou des Avengers. Cependant, il  ne fut pas pour autant découragé ou même perturbé grâce à la technologie qui était très proche de leur époque, ou plutôt de son ancienne vie.


Heureusement pour lui il avait recroiser certaines personnes qui l'avait reconnu, des fans ou bien même de simple civils. Pour certains, Tony Stark était un héros qui c'était sacrifié au péril de sa vie pour celle de l'humanité. Pour d'autres un père de famille qui c'était bêtement hôter la vie en laissant sa femme et sa fille derrière-lui. Et encore pour un autre publique qui le blâmait, il n'était qu'un être stupide qui c'était sacrifié juste par bonne conscience pour toutes les fautes qu'il avait pu commettre. Entre autre, il y'avait un peu de tout cela.

Voilà maintenant quelques années qu'il était en ces lieux, et celui-ci c'était refait, si on pouvait ainsi dire. Il c'était débrouiller pour élargir à nouveau son compte en banque en tant que mécanicien, connu de certaines personnes qui n'était pas amnésique, c'était un réel honneur de faire réparer sa voiture des mains du grand génie, bien que ses prix étaient extravagants. Il cherchait à côté de son temps libre une solution à toute cette supercherie. Plus tard, il eut une nouvelle idée : trouver un job en tant que professeur dans une université et peut-être trouver un génie avec qui il pourrait coopérer afin de trouver des théories brillantes, bien qu'il en ait déjà pas mal. Il venait d'arriver dans le bureau du proviseur pour son entretient, mais...ce fut bref car celui-ci semblait être un grand fan de sa personne car il aurait sauvé son fils dans "l'ancien monde".

❝ Quel honneur d'accueillir dans notre université le grand et l'unique Tony Stark ! Nous avons une équipe vraiment prometteuse, nous allons en sortir des élèves très brillants cette année en matière de sport et de science. ❞

❝ Le sport ? Vous considérez ça comme une matière importante vous, vraiment ? ❞

Disait-il d'un ton sarcastique tout en haussant un sourcil vraiment perplexe à l'idée de comparer l'importance à muscler le corps que le cerveau.

❝ Allons ne soyez pas modeste, je vous laisse le champ libre ! ❞

Tony s'avançait doucement face au bureau avant d'y tendre sa main pour atteindre le panier de fruits qui y était disposé. Il saisissait une pomme qu'il lançait en l'air pour la rattraper d'une main et croquer dedans.

❝ Très bien, je vous envoie mon adresse par mail. Je serais là demain peut-être à l'heure ou non, ça dépendra de mon robot. ❞

❝ Je vous enverrais votre emploi du temps dans la soirée ! Bonne soirée à vous. ❞

C'est après être sortie de la pièce que Tony expirait un long soupir entre ses lèvres, l'espoir de revoir un jour les êtres aimés. Il ne perdrait jamais espoir, jamais. Il avait tant subi que ce n'était pas un monde qui, du jour au lendemain allait décider pour lui de son destin, il était le seul maître de lui-même. Il reprenait sa marche avec une grande assurance dans ce long couloir interminable, dépassant une pièce qui semblait être illuminée par une petite lampe de bureau. Après un petit haussement de sourcils, il regardait derrière lui avant de se placer dans l'encadrement de la porte y observant cet homme...cet homme qu'il ne reconnaissait que trop bien, mais était-ce réel ? Était-ce possible qu'une lumière d'espoir se trouvât devant lui ? Malgré leurs nombreuses querelles et leur bon nombre de désaccords, Steve était à la fois un viral et un meilleur ami, leurs relations étaient indéfinissables.

Il croquait à nouveau dans sa pomme un détail le marquait vraiment...c'était à se demander s'il s'agissait du vrai Rogers à le voir assis devant un ordinateur. C'est pourquoi il décidait de s'avancer jusqu'à lui, celui-ci semblait bien trop préoccupé par sa lecture.

❝ Mais comment ai-je pu en douter ?! ❞

C'est en se trouvant face à lui qu'il jetait alors sa pomme dans une poubelle un peu plus loin de sa position tel un basketteur. Il soupirait doucement avant de placer ses mains dans les poches de son pantalon tout en regardant droit dans les yeux Rogers qui semblait surpris.

❝ Vous saviez, pendant deux secondes j'ai vraiment crû que l'écran était allumé. ❞

Disait-il d'un air taquin. Mais cela confirmait bien l'identité de son bon vieux coéquipier qui était tout sauf friand de la technologie. Il hochait alors doucement du visage accompagné d'un léger et doux sourire.


❝ Captain.❞




••.unbreakable





@Anthony E. Stark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 22 Aoû - 16:15





Comment est-ce possible ?


Comment est-ce possible ? 30wc


Recommencer une nouvelle vie pour la deuxième fois, c'était tout sauf évident. Et cette fois, il n'avait eu aucun repère ni même de connaissance. D'autant plus que cette ville était très étrange. Même après y avoir passé pratiquement deux ans, il ne comprenait pas encore son fonctionnement. Mais mieux valait ne pas trop s'en soucier. C'était déjà bien assez compliqué de se focaliser sur sa propre vie comme cela. Mais même après tout ce temps, il pensait encore à ses amis et à tout ce qu'il avait vécu à leurs côtés. Ce qui le préoccupait le plus, c'était bien évidemment les accords de Sokovie. Avec le recul, Steve se demandait souvent comment il aurait dû agir autrement. La vérité, c'était qu'il ne possédait pas la réponse à cette question malheureusement. Avouer la vérité à Tony dès le départ n'aurait probablement pas réellement changé les choses. Il aurait été tout autant furieux contre Bucky. Et, il ne serait pas resté les bras croisés une fois de plus. Il aurait fallu que les Nations Unies ne leur imposent pas ces accords, voilà tout. Même sans cela, Tony aurait tenté de tuer Bucky. C'était comme si c'était inévitable finalement. Mais le pire fut sans aucun doute Thanos. Les Avengers étant divisés, ils avaient perdu face au titan fou. Et le prix à payer pour ramener tous les disparus à la vie avait été beaucoup trop élevé. Ils avaient perdu Natasha et Tony.

Steve sortit de ses pensées et se replongea dans son travail. Il essayait d'aller de l'avant et d'oublier son passé de héros, mais c'était pratiquement impossible. Certains jours, il avait encore bien du mal à accepter qu'il avait perdu ses facultés du super-soldat. Mais bon, il n'avait pas à se plaindre car il n'était pas redevenu le gringalet qu'il avait été autrefois. Il était simplement un homme lambda désormais. L'avantage, c'est que maintenant il pouvait se promener librement dans la ville sans se soucier d'être reconnu. Et puis, il avait à présent un travail plutôt sympa. Il n'aurait jamais pensé s'attacher de la sorte à des adolescents. Il avait vite compris que s'il jouait pas les prof chiant et trop autoritaire, ses élèves l'appréciaient. La seule difficulté, c'était de ne pas devenir pote avec eux. Souvent durant ses leçons, il pensait à Tony. Bizarrement, c'était à lui qu'il pensait le plus, sans doute parce que d'une certaine façon, il était celui qui l'avait le plus marqué. Il l'imaginait se moquer de lui à le voir donner des leçons de sport à des adolescents. Steve soupira légèrement et se remit pour de bon à son travail.

Lorsqu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien s'éleva dans la salle venant l'interrompre. Non, ce n'était pas possible. Et pourtant. Il leva alors les yeux pour croiser ceux de nul autre que de Tony Stark. Il devait rêver, n'est-ce pas ? Tony était mort, il s'était sacrifié pour tous les sauver. Pendant quelques instants, il ne réagit pas, se contentant d'observer Tony avec des yeux ronds. Mais quand ce dernier se moqua gentiment de lui, il n'en douta plus. Il se leva et vint se poster devant lui, le regardant à nouveau attentivement pour s'assurer qu'il n'hallucinait pas. Puis, il le serra contre lui.

- Oh bon sang Tony ! Mais comment est-ce seulement possible ? Tu... tu es mort.


C'était horrible de prononcer ces mots, mais c'était la stricte vérité. Il l'avait vu mourir doucement face à Pepper. Il avait assisté ensuite en personne à ses funérailles. Et voilà qu'il se tenait aujourd'hui devant lui, fidèle à lui-même. Il recula de quelques pas, ému.

- Monsieur Stark. répondit-il au bout d'un moment avec un petit sourire.




••.unbreakable





@Anthony E. Stark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 20 Oct - 19:24

TS. a écrit:


     
Retrouvailles !


Comment est-ce possible ? Tony-Stark-iron-man-43119540-268-308



Un long soupire s'extirpait de ses lippes, plaçant délicatement ses mains dans les poches de sa veste lorsque celui-ci vint se lever pour se positionner devant lui. Un long moment de silence s'était installé, ça donnait l'impression de durer des heures...vous savez, ce moment. Ce moment que l'on appelle le ❝ Eye's contact ❞  ou deux êtres humains se regardent dans les yeux sans savoir quoi se dire par émotions. Se fut le soldat de l'hiver qui vint briser ce silence. Un large rictus se dessinait sur ses lèvres à ses dires ❝ Mais comment est-ce seulement possible ? Tu... tu es mort.❞ Certes il n'avait pas tort. C'est une question qu'on lui posait énormément concernant les personnes qui se souvenaient de son existence, ceux qui ne présentaient aucun signe d'amnésie. Mais il était intrigué, penchant légèrement la tête sur le côté il en venait aux questions.


❝ Vous avez bien été surgelé pendant des années vous, non ? ❞

Toujours ce sarcasme, il semblait que ça faisait vraiment partie de lui, cette personnalité faisait de lui ce qu'il était.

❝ J'en déduis que vous n'avez pas croisé un seul mort depuis votre venue ici ? ❞

Etrange, ce n'est pas quelque chose qui avait échappé à Tony. D'une part car il était lui-même concerné étant bel et bien mort, mais surtout car il avait croiser plus d'un cadavre en ces lieux. D'ailleurs, Captain, il semblait que tu avais suivi le conseil de Tony, pour une fois. Tu as pensé à toi, à Peggy, à la vie que tu aurais pu avoir si tu ne t'étais pas écrasé ce jour-là. Tu as vieilli, et te voilà aussi jeune qu'autrefois, dans cet autre vie. Mais Tony, ne savait pas ce qu'il c'était produit après sa mort. Il espérait ne pas s'être sacrifié pour rien, que Morgan et Pepper se portaient à merveille, que le petit ne soit pas trop triste, qu'Happy soit heureux, et que tous ses autres compagnons se portent bien. Et surtout que le monde ne soit pas en périls. Cependant, ses doutes à ce sujet semblait gigantesque étant donné la situations dans laquelle ils se trouvaient tous actuellement, enfermée dans cette foutu ville qui se moquait bien d'eux.

Une de ses mains sortait de la poche de sa veste pour se mener un chemin jusqu'à sa nuque. Il se grattait doucement l'arrière de la tête, signe que quelque chose le tracassait et qu'il possédait une question caché derrière son oreille qu'il s'apprêtait à déballer, une de ses nombreuses mimique. Il soupirait longuement avant d'extirper sa pensée.

❝ Pepper, Morgan, le gamin comment vont-ils ? Le monde en général...? ❞

Il ne s'attendait pas vraiment à une bonne nouvelle, vu le beau bordel qui se tramait ici. Cependant il espérait une réponse, une vraie, pas un point d'interrogation mais un point.

••.unbreakable





@Anthony E. Stark
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: