▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6084
▿ Points : 8227
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Sam 11 Sep 2021 - 21:49
Sujet aléatoire - Sabrina & Alexander
Sabrina se croit seule au milieu de cette ruelle. Distraite ou pas suffisamment prudente, elle lance un sort. Sort qui n'a pas du tout l'effet attendu. Un bruit lui fait oublier une partie de sa formule et en modifie totalement le sens. Sabrina se retrouve coincée dans cette rue avec la seule personne qui était en train de la traverser : Alexander. Un minuscule dôme les entoure, ils n'ont que quelques mètres pour se déplacer de chaque côté. S'ils essayent de franchir ce dôme, ils se prennent un coup de jus. En revanche, des démons le franchissent sans aucun problème. Sabrina veut tenter une formule, mais... Autre problème, elle n'a plus aucun pouvoir. Quant à Alexander, alors qu'il lève un bras pour éviter un coup, il envoie valser le démon devant lui. Les pouvoirs de Sabrina ont été transférés dans le corps d'Alexander. Des démons arrivent et il est le seul à pouvoir les arrêter puisque Sabrina n'a plus aucun pouvoir, mais pour apprendre à s'en servir, il faut du temps. Beaucoup de temps. Et pourtant, soit il y arrive et les sauve, soit il n'y arrive pas et ils les condamnent tous les deux à une mort certaine.
Alexander Hamilton
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Lun 13 Sep 2021 - 18:59
Sujet aléatoire
Admettre l'existence de la magie est, pour Alexander, chose toujours aussi complexe, même après tout ce temps passé ici, tant la notion même de surnaturel se heurte à sa personnalité beaucoup trop rationnel, qui voudrait trouver une justification concrète et "réaliste" à toute chose. Pourtant, il arrive un moment où il faut bien se faire une raison : quand le monde entier vous hurle que la magie et bien d'autres choses échappant totalement à votre compréhension existent bel et bien, il est impossible de faire autrement que de consentir à faire avec cette nouvelle variable.
Mais à Alexander, il a fallu du temps, plus de temps qu'à tous les autres, sans doute. A Alexander, il a fallu cette soirée, certainement, pour qu'il abandonne pour de bon toute considération rationnelle. Car oui, revenir d'entre les morts dans une ville hyper-moderne, des siècles après son existence, au milieu de personnes se prétendant vampires, sorciers ou superhéros, dans un lieu changeant constamment de visage, ne suffisait pas... il fallait qu'il soit concrètement exposé à une de ces situations fantastiques dont on lui avait tant parlé.
Et voilà qu'il se retrouve coincé dans cet espèce de dôme duquel il semble absolument impossible de s'échapper, assailli par des créatures dont il ne veut pas se hasarder à déterminer la nature et l'origine, en compagnie de cette jeune femme qui aurait l'âge d'être sa fille et qui semble pourtant de base bien plus disposée que lui à assimiler et utiliser cette magie qu'il se retrouve à devoir maîtriser... sans aucun bagage ni la moindre idée de ce qu'il fait. C'est un premier réflexe qui l'a débarrassé des premiers démons qui fondaient dans leur direction, en les faisant valser plus loin. Mais peut-il espérer à d'autres coups de chances identiques ? Il se sent totalement déphasé. Il ne comprend rien à cette énergie qui l'habite, tout à coup, et qui lui semble venir d'absolument nulle part. Ce n'est définitivement pas quelque chose qu'il a demandé, et ce n'est définitivement pas quelque chose qu'il comprend. Mais dans l'urgence de la situation, ce n'est pas comme s'il avait le temps de faire autre chose que de tenter d'agir à l'instinct.
Le seul pouvoir d'Alexander a toujours été celui de la rhétorique, si bien qu'il se retrouve, en cet instant, au-delà de décontenancé, il faut bien le dire. Il n'a pas le temps de théoriser ou de composer à partir de ce qui lui arrive, il n'est pas capable de véritablement comprendre ce qu'il traverse, il n'a pas le temps de se poser et de mettre des mots dessus, et c'est particulièrement déstabilisant. Il a mené bien des conflits, autant armés qu'idéologiques, mais dans des circonstances comme celle-ci, il se retrouve ni plus ni moins que désarmée. "Restez derrière moi", dit-il à l'adresse de la jeune femme dont il comprend avoir, sans savoir comment, absorbé les pouvoirs alors que de nouveaux démons fondent dans leur direction. Il parvient à les repousser, mais pas à les assommer, ils repartent à l'assaut aussitôt. "Vous savez ce que sont ces créatures ? Comment on fait pour s'en débarrasser."
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Sam 2 Oct 2021 - 20:44
Sujet aléatoire
Est-ce qu’Alexander prend Sabrina pour une folle ? Dans d’autres circonstances, ça aurait été une possibilité, mais dans des circonstances telles que celle-ci, il se voit mal remettre en question le discours de son interlocutrice. Les démons (puisque c’est de ça qu’il s’agit donc de ça) sont là, bien réels, bien tangibles, il ne peut prétendre ignorer leur existence ou faire comme si ça n’avait pas la moindre importance, le danger qu’ils représentent est beaucoup trop évident. Alors même s’il ne comprend définitivement pas grand-chose à cette situation ô combien improbable, il ne se permettra pas de remettre en question le discours de la jeune femme qui a l’air d’en savoir bien plus que lui concernant cette situation, et donc d’être capable bien plus que lui d’y remédier…
Sauf que si elle veut y parvenir, ce devra être par son intermédiaire, et c’est là que les choses se compliquent plus que largement. Il n’a pas le temps de réfléchir à ce que son discours implique (à commencer par l’existence de l’Enfer – qui est une chose bien différente à assimiler que la seule notion de démons, de magie ou va savoir quoi d’autre, auxquelles les circonstances l’ont bien contraint à se faire), il faut qu’ils agissent s’ils ne veulent pas subir l’attaque de ces horribles créatures.
Apprendre à maîtriser très rapidement ses pouvoirs, hein ? Alexander a quelques doutes. Ce n’est pourtant pas comme s’il manquait de confiance en lui en temps normal, on pourrait plutôt lui reprocher, bien au contraire, d’être beaucoup trop confiant. Il se pense tout à fait capable d’accumuler un savoir remarquable en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mais il doit avouer que quand il se retrouve face à des notions obscures à ce point, et qui vont jusqu’à dépasser ce qui a longtemps été sa perception de la réalité, il vient immédiatement plus difficile de se penser à même de se dépasser dans un domaine qui ne convoque aucune de ses compétences actuelles.
Tout le monde part de zéro tôt ou tard, certes, mais là, il est plus tard que tôt, et dans l’urgence de la situation, il ne sait vraiment pas s’il sera capable de quoi que ce soit. Enfin, il n’est pas tant d’être négatif. Il ne s’agit pas seulement de protéger sa peau, mais également de protéger la vie de cette jeune fille, décidément trop jeune pour affronter des démons sur son temps libre, ce qui a pourtant l’air d’être son quotidien… ou bien de l’avoir été. Elle lui assure qu’elle lui fait confiance, et qu’il va y arriver. Il sait qu’elle cherche seulement à s’en convaincre, ou à le convaincre. Qu’importe… Elle ne peut pas le savoir. Et elle ne peut pas lui faire confiance. Elle ne le connaît pas, après tout. Mais ils vont faire ce qu’ils peuvent pour avoir l’occasion de se connaître quand même. Et pour ça, il faut qu’ils se tirent de cette situation.
Il hoche la tête quand la jeune fille focalise son attention sur le vieux tuyau cassé sur le mur. Il se concentre, tente de ne penser qu’à l’objet en question. Y penser fort, le déplacer jusqu’à la créature, l’envoyer balader sur la créature pour l’abattre… Dis comme ça, ça a l’air simple, mais dans les faits. « J’aimerais bien éviter aussi », répond Alexander quand la demoiselle lui fait remarquer qu’il a tout de même intérêt à ne pas trop prendre son temps. Elle ne tient pas à mourir. « J’ai déjà donné. »
Alors il se concentre, il se concentre autant qu’il le peut, mais l’approche de la créature brouille sa concentration. Finalement, il voit le vieux tuyau léviter doucement, mais ne progresser que de quelques centimètres avant de s’écraser au sol dans un bruit sourd. Merde…
Il se concentre, il se concentre, mais rien ne se passe. Finalement, alors que le démon le plus proche se précipite vers lui, Alexander parvient à esquiver son attaque et à se précipiter vers le tuyau qu’il envoie valdinguer non à la force de son esprit, mais à celle de ses bras, jusqu’à la tête de la créature. Elle semble sonnée, certes, mais pas du tout abattue. Concentre-toi, Alexander. Concentre-toi.
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Jeu 4 Nov 2021 - 20:49
Sujet aléatoire
Cette gamine ne doit pas avoir vingt ans, Alexander lui donnerait dix-huit ans à tout casser, et pourtant, c’est définitivement elle qui mène la danse dans cette situation, Alexander a bien compris qu’il n’y avait qu’en obéissant à ses directives qu’il se donnerait une chance de s’en sortir. Ce n’est pas une chose qui le ravit, il est habitué à prendre les directives et n’est pas le plus doué pour recevoir des ordres, ceci dit, le fait que sa vie soit en jeu aurait tendance – sans surprise – à le rendre plus réceptif et attentif à ce que Sabrina lui demande de faire. Il doit protéger sa vie, il doit aussi défendre celle de son interlocutrice, qui n’est dorénavant plus capable de s’en sortir par ses propres moyens. Ce n’est pas l’idéal, mais c’est comme ça, ils n’ont tout simplement pas le choix.
Il n’est pas convaincu par son premier essai. Certes, au moins il a abouti à un résultat, mais ce n’est pas de cette manière qu’ils vont réussir à se débarrasser des monstres qui en avaient après eux, et c’était finalement sans magie qu’il avait cherché à les protéger, seulement, lui-même se rend bien compte que la force et les piètres armes à leur disposition ne seront pas suffisants. Ils ont affaire à des êtres surnaturels, s’ils veulent s’en débarrasser, il semble plutôt logique, c’est certain, de faire appel à des pouvoirs surnaturels.
Sabrina ne manque pas de le lui faire remarquer, avant d’ajouter d’autres mots qui le prennent au dépourvu ? Comment ça, doué pour la poésie ? Dans d’autres circonstances, Alexander mettrait peut-être en avant son talent pour l’écriture. Après tout, c’est un de ses nombreux métiers, et il a toujours été plutôt doué pour manier les mots, mais là, dans ce contexte, il voit tout de même mal en quoi ses compétences langagières pourront lui permettre de s’en tirer à bon compte. Il n’a pas trop le temps de réfléchir dans tous les cas : disons que c’est l’avantage quand la menace vous guette si directement : pas le temps d’y passer par quatre chemins, il faut juste… agir. Alors il fait exactement ce que la jeune femme lui demande, même s’il n’a pas la moindre idée d’à quoi tout ça pourra bien servir.
Il lève donc sa main en direction des démons et… Inventer une formule magique ? Alexander a tellement de questions, là, tout de suite : à commencer par : comment est-ce que c’est supposé fonctionner ? Mais c’est de la magie, ça n’a pas à être rationnel. Après, il aurait bien des questions sur la forme : rimes croisées ou embrassées ? Combien de pieds ? Combien de vers ? Mais ce n’est pas le moment. Il va suivre son instinct. Une chance, Alexander est un bon orateur, ça devrait les aider. Il improvise donc en s’évitant de réfléchir le plus possible, la main levée.
« Créatures venues des ténèbres Que votre corps se change en pierre Que vos pairs se désespèrent Ce poème est votre chant funèbre »
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Mar 7 Déc 2021 - 22:39
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
Alexander n’en revient pas… C’est sans doute les rimes les moins inspirées qu’il ait jamais prononcées de son existence, mais contre toute attente, il semblerait bel et bien que ça ait fonctionné. D’un coup d’un seul, les démons avaient tout bonnement disparu. Partagé entre un certain soulagement et une sincère incompréhension quant à cette situation qu’il est loin de complètement comprendre, il se repose sur l’enthousiasme de Sabrina pour se dire qu’ils s’en sont bel et bien sortis, et même si, sous l’effet du stress et de l’adrénaline, il a encore le cœur battant la chamade, il parvient progressivement à partager cet enthousiasme, sourire aux lèvres. Bon, sans doute qu’il faut qu’il reste sur ses gardes, mais il ne va clairement pas se plaindre de pouvoir, en cet instant, goûter à l’opportunité de rester en vie un peu plus longtemps.
Mais ils n’en ont pas fini encore, car à présent, il est question de rendre ses pouvoirs à la jeune femme. Et ça n’a pas l’air gagné.
« Croyez-moi, je ne demande rien d’autre que de vous les rendre », répond Alexander avec un fin sourire.
Et c’est vrai. Peut-être que certains se réjouiraient de posséder tout à coup des pouvoirs surnaturels et ressentiraient l’envie de se les accaparer, mais ce n’est clairement pas le cas d’Alexander. Non, en ce qui le concerne, il serait absolument ravi de les rendre à sa légitime propriétaire. Du pouvoir, il en possède et il en réclame, mais ce dernier n’a absolument rien de surnaturel, et ça lui convient parfaitement bien comme ça. Non, vraiment, s’il le peut, il les lui rendra avec plaisir, mais il n’a pas le sentiment que le vouloir suffise, sinon, elle aurait déjà récupéré ses pouvoirs depuis belle lurette.
Ainsi que le dit Sabrina, ils ne peuvent pas se permettre de rester dans cette situation très longtemps. Il a chassé ces démons, soit, ça ne veut pas dire que rien d’autre n’allait venir à leur suite. Il fait non de la tête, tout naturellement, quand il lui demande s’il a des bougies sur lui… S’il était d’humeur à ironiser, il répondrait que, bien sûr, il se baladait toujours avec son chandelier sur lui, mais le jeune âge de la jeune femme, qui aurait l’âge d’être sa fille et fait preuve d’une intelligence et d’un sang froid remarquable, le retient de lui faire supporter son cynisme. Il n’a même pas de briquet pour espérer une petite flamiche… et en attendant, même s’ils sont à présent débarrassés des démons, ils sont toujours prisonniers de cet étrange dôme… Sabrina a l’air de savoir ce qu’elle fait, dommage qu’elle n’ait pas, en cet instant, les moyens de ses compétences.
« Aux dernières nouvelles, je ne suis pas une mandragore non plus », observe-t-il dans l’intention de dédramatiser un peu la chose. « Qu’est-ce que ça veut dire, faire comme avec la mandragore ? » demande-t-il non sans une certaine curiosité. « Est-ce qu’on ne pourrait pas essayer une autre formule magique ? Si ça a fonctionné avec ces… démons, ça peut peut-être marcher là, non ? » suggère-t-il, incertain. Après tout, il n’a pas la moindre idée de comment la magie de Sabrina est supposée fonctionner.
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Mar 21 Déc 2021 - 20:06
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
En effet, se contenter d’espérer que les pouvoir de Sabrina lui reviennent pour que ce soit bel et bien le cas est une entreprise bien absurde, dans le fond, et l’un comme l’autre ne pouvaient pas réellement croire que ça fonctionnerait, Sabrina encore moins que lui. Si vouloir quelque chose suffisait à ce que la magie opère, ils n’auraient pas été harcelés par ces démons pour commencer, puisque ni lui, ni elle n’avaient clairement voulu de leur présence et de leur visite. Il aimerait trouver une solution adéquate. Alexander est pragmatique, de nature à penser que chaque problème trouve toujours sa solution, et plus encore de nature à tout mettre en œuvre pour élaborer des solutions avant même que les problèmes ne se posent.
Sauf que là, on touche définitivement à un domaine qui dépasse, et de très loin, son seuil de compétence. Il ne connaît rien à la magie. Il a bien dû admettre son existence, parce que dans un endroit tel que celui-ci, il est difficile d’y couper et de faire autrement, il n’empêche qu’il ne saurait prétendre en comprendre les rouages. C’est tout un spectre de connaissances qu’il lui faudrait étudier et approfondir, et si l’envie ne lui manque pas de le faire, au fond, il se doute que, comme pour tout le reste, il manquera sans doute de temps. Sa vie a toujours eu les aspects d’une éternelle course contre la montre, épuisante en diable, par conséquent, mais stimulante en même temps. Là, il doit s’en remettre entre les mains d’une adolescente. Ça n’a rien d’habituel pour elle, et c’est définitivement déstabilisant, mais en même temps, il doit admettre qu’elle saura mieux quoi faire que lui en la circonstance, et s’en remettre à la sorcière du duo, même privée de ses pouvoirs, semble particulièrement ingénieux.
Il veut bien croire, en effet, que la chose soit longue et complexe à expliquer. Et en effet, quand elle le résume, il n’est pas convaincu d’y entendre grand-chose. Qu’est-ce que les mandragores viennent faire là-dedans ? Et comment est-ce que c’est supposé fonctionner ? Il n’en a pas la moindre idée… Ce qu’il sait en revanche, c’est qu’il est prêt à tout tenter pour se sortir, pour les sortir de ce guêpiier.
Quand il suggère de prononcer une nouvelle formule, il n’est vraiment pas convaincu que ce soit une bonne suggestion, mais il ne sait que proposer d’autre. Il a réussi, sur le moment, à faire fuir leurs assaillants, alors il se dit que ce n’est pas forcément le pire. Il comprend que s’il se foire, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses, et qui pourraient impacter son interlocutrice directement. En même temps, ne rien faire pourrait aussi les impacter d’une autre manière. Alors il attend d’y avoir réfléchi pour ne pas lui répondre de façon inconséquente.
« Je pense que oui. Je ferai en sorte que ce soit le plus clair et que cela prête le moins à interprétations possibles. »
Il comprend que des messages contradictoires pourraient éventuellement leur causer préjudice. Et surtout à Sabrina, alors il choisit bien ses mots. Heureusement, il est politicien. Le choix des mots, ça fait partie de ses aptitudes, c’est aussi son métier. Puis une fois qu’il estime y avoir suffisamment réfléchi, pressé par le temps, il déclame.
« Que mes pouvoirs retournent à leur propriétaire Que celle qui m’accompagne soit à nouveau sorcière. »
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Mar 15 Fév 2022 - 19:42
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
Alexander n’était normalement pas le moins doué qui soit pour manier les mots : c’est ce qui arrive quand on a la langue bien pendue et des aspirations politiques à n’en plus finir. Mais si la politique, justement, est son domaine de compétence, il ne peut définitivement pas affirmer que la magie et tout ce qui y ressemble de près ou de loin le soit. Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, il a bien été obligé de se familiariser avec des singularités qui n’étaient en effet explicables que par le surnaturel, et il en a pris son parti, mais ce n’est pas pour autant qu’il appréhende la chose avec grand calme ou grande philosophie, encore moins quand des créatures monstrueuses veulent attenter à votre vie. Alors il espère de tout cœur que sa formule improvisée saura avoir l’effet escompté. Pour les tirer d’ici, Alexander n’est pas dupe, il faut définitivement que Sabrina reprenne les choses en mains. Elle lui a déjà prouvé qu’ils avaient affaire, ici et maintenant, à une sphère de compétences qui lui appartenait à elle et certainement pas à lui, en revanche.
Alexander ne sait trop si son interlocutrice est convaincue ou non au moment où il en a fini avec son poème – sa formule magique – improvisé, mais il croise les doigts tout de même, ce serait définitivement le moment d’avoir le destin de leur côté s’ils veulent s’en sortir. Certes, s’en remettre aux mains du destin n’est normalement pas dans les habitudes d’Alexander Hamilton, mais vu les circonstances, il veut bien faire une exception, il estime même que c’est le moment ou jamais en l’occurrence. Alors il reste suspendu aux actions de Sabrina, ne la lâchant pas des yeux tandis qu’elle tente de reprendre le contrôle de ses pouvoirs. Lui-même, de son côté, a le sentiment d’avoir été vidé de quelque chose, ce qu’il estime rassurant… Et en effet… Sabrina parvient, par la force de sa pensée, à déplacer un carton qui traînait là. Bon, c’est bon signe, très bon signe, on dirait.
« Je saurais dans quoi me reconvertir si le travail venait à manquer », répond Alexander avec un léger sourire quand sa jeune interlocutrice observe qu’il semble plutôt doué pour les formules.
Comme quoi, on se découvre des talents cachés à n’importe quel moment… Quoique Alexander doute fort que ce talent lui serve en d’autres circonstances que celle-ci… et il espère d’ailleurs qu’il n’aura pas d’autres occasions d’improviser des formules magiques sur le vif, parce que ce n’est clairement pas une situation qu’il estime plaisante ou enviable.
Ceci dit, il n’est pas temps de se gargariser de leur victoire non plus. Il sera toujours temps de le faire quand ils seront bel et bien sortis de là, et ce n’est pas encore gagné, loin s’en faut. Car en effet, Sabrina a raison, il est temps de sortir d’ici, maintenant.
« Je suppose que je ne vais plus être vraiment utile en la circonstance, mais si je peux faire quoi que ce soit, dites-le moi. »
Vu la situation, Alexander a tendance à penser que le mien est encore de s’en tenir à ce que Sabrina estimera être le mieux, même si ce n’est pas forcément dans la nature d’Alexander Hamilton que de respecter docilement quelque directive que ce soit.
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Dim 20 Mar 2022 - 11:57
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
Remettre son sort entre les mains d’une gamine (du haut de ses dix-neuf ans, c’est ce qu’elle était aux yeux d’Alexander) – toute intelligente et remarquablement débrouillarde soit-elle –, ce n’est pas du tout intuitif à ses yeux : pas le moins du monde, même. C’est lui qui devrait la protéger et non l’inverse, du moins veut-il voir les choses ainsi. De manière générale, dans tous les cas, il préférera toujours ne remettre son sort entre les mains de personne sinon les siennes propres. Mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Il sait qu’agir impulsivement ne le mènera nulle part. Il fait ici face à des forces et à des circonstances qu’il ne comprend pas, qu’il ne maîtrise pas le moins du monde. Il sait quand il est préférable de faire un pas de côté. Il estime que laisser les rênes à Sabrina est la meilleure des choses à faire… S’il y a vraiment une bonne chose à faire dans ces circonstances à ce point particulière.
Il ne sait pas à quoi s’attendre quand Sabrina se rapproche de lui. Il l’observe, interdit tandis qu’elle lui demande d’avance de le pardonner pour ce qu’elle s’apprête à faire. Et que s’apprête-t-elle donc à faire ? Il le comprend quand il est trop tard. Elle attrape sa main et entaille sa paume. Alexander ne sait réprimer un « Aïe ! » de douleur tandis qu’il observe le sang couler… Il n’a pas la moindre idée de ce à quoi elle joue, mais il décide de lui faire confiance en dépit de l’élancement qu’il ressent au creux de sa main. Il comprend qu’elle respecte ici des codes et des rituels qui le dépassent, et plutôt que de les remettre en question, il doit s’y plier : il n’est pas sur son terrain, il n’est pas dans son élément. Ce terrain, cet élément, ce sont ceux de Sabrina, et il en a bien conscience.
Alors, interdit, il la regarde s’entailler la main à son tour avant de mélanger leurs sangs. Il fronce les sourcils… il n’est pas sûr d’aimer ce qui est en train de se passer, mais il n’a malheureusement pas le choix, et il doit faire avec… Il se sent impuissant face aux événements, comme s’il se laissait porter par eux… Il a l’impression d’être un spectateur de la situation plutôt que d’en être l’acteur, et ce n’est pas du tout une position confortable pour lui. Pas confortable du tout, mais il n’a pas le choix pour autant. Sabrina récupère son bras et il sent une angoisse immense l’envahir. La peur traverse chaque fibre de son être sans qu’il soit capable de comprendre son origine, au-delà des raisons évidentes pour lui d’en éprouver alors qu’il est ni plus ni moins que menacé par des créatures surnaturelles, évidemment.
« Attendez… où est-ce que vous allez ?? » s’inquiète Alexander tandis que Sabrina se replie et que lui-même se révèle incapable de bouger. Paralysé par la peur, il ne réussit pas à faire le moindre pas, à esquisser le moindre mouvement afin de rejoindre Sabrina… « Ils approchent, qu’est-ce que vous faites… ? »
Il les voit se rapprocher et lui se sent incapables de faire quoi que ce soit. Est-ce que c’est ça, son plan ? Le jeter en pâture aux démons ? Et lui, qui avait fait face à une multitude de dangers, n’arrive pas à lever le petit doigt. Et la seule pensée qui réussit à le traverser, c’est qu’il va très probablement mourir.
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Jeu 21 Avr 2022 - 18:47
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
Dans l’esprit d’Alexander, les pensées affluent, mais aucune d’elles ne sait le préparer convenablement à ce qui l’attend très probablement. Il a affronté la mort par le passé, il l’a regardée droit dans les yeux au cours de son duel contre Burr, et pourtant, il se sent bien incapable d’y faire face une nouvelle fois… pas comme ça, pas dans ces circonstances qu’il comprend à peine. Il se sent perdu, il se sent vulnérable, et ce sont là deux émotions spécifiques qu’il déteste plus que n’importe quelle autre. Il n’est ni plus ni moins qu’impuissant, et c’est une chose qu’il abhorre au-delà de tout le reste. Il refuse de se laisser dominer par ces émotions puissamment négatives, mais quel choix a-t-il ? Il se retrouve en présence de force qu’il ne comprend pas, dans des conditions qu’il ne maîtrise pas, la seule chose qu’il se sent capable de faire, c’est de laisser son destin reposer entre des mains presque inconnues. Jusqu’ici, Sabrina l’a aidé et aiguillé, elle ne lui a pas menti, ne l’a pas trahi, mais il ne sait néanmoins que penser. Va-t-elle vraiment l’abandonner là ? A-t-elle un plan ? Pourrait-il la blâmer si elle n’en avait pas. Elle a fait, jusqu’ici, preuve d’une remarquable maturité, la tête froide et sur les épaules, mais cette jeune femme semble à peine sortie de l’adolescence. C’est lui l’adulte responsable, c’est lui qui devrait trouver une solution pour les protéger tous les deux… alors pourquoi rien ne vient ?
Aux interrogations et aux inquiétudes d’Alexander, seul répond un silence pesant qui ne lui dit absolument rien qui vaille. Ce silence est terriblement angoissant, une angoisse qui est en partie guidée rationnellement par la nature de cette situation, mais pas que. C’est quelque chose de plus profond, aussi, et de parfaitement irrationnel, pour le coup… il a beau le vouloir, il ne contrôle absolument rien, rien du tout, même. Plus les démons se rapprochent, plus il est convaincu de sa fin prochaine. Il va mourir, voilà ce qui va se passer, et cette pensée le tétanise… il est revenu sans comprendre comment d’entre les morts, il devine que cette faveur ne lui sera pas faite deux fois, c’est absolument impossible. Mais peut-être qu’il était temps pour lui, peut-être n’a-t-il que trop abusé de sa chance, peut-être est-il effectivement temps d’en finir une bonne fois pour toutes. Le temps lui paraît s’écouler d’une manière différemment tandis qu’il ferme les yeux comme pour ne pas avoir à regarder la mort en face.
Il n’a aucune idée de ce que fait Sabrina de son côté, il ne réalise pas vraiment qu’elle est bel et bien en train de leur sauver la peau à tous les deux. Ce n’est qu’au moment de rouvrir les yeux qu’il comprend qu’elle est parvenue, grâce à sa magie très certainement, à les débarrasser des démons… Il jette tout de même un regard suspicieux autour de lui tandis que la tension retombe petit à petit.
« Ils sont partis… ? » répète-t-il comme s’il s’attendait à en voir surgir un à tout moment. Mais en effet, il peut bel et bien respirer. « Je n’ai rien fait, absolument rien fait. »
C’est un fait, et il aurait clairement voulu en faire davantage, mais il en avait été manifestement incapable, et il se le reproche encore mentalement.
« Comment vous avez réussi ça ? » Il observe le dôme au-dessus d’eux, toujours bien présent. « Vous savez comment nous débarrasser de ça ? »
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Dim 10 Juil 2022 - 17:39
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
Des circonstances où Alexander estimait avoir été génial au cours de sa vie, il pouvait en dénombrer – sans la moindre modestie – une certaine quantité, mais il ne placerait très certainement pas cette situation sur la liste de ses exploits les plus remarquables, bien au contraire. Il a le sentiment d’avoir agi comme un planqué, et il aurait aimé savoir se montrer plus… efficace que cela. Ceci dit, l’essentiel reste que ces démons soient bel et bien hors d’état de nuire et que tous les deux s’en tirent à bon compte. A première vue, ni l’un ni l’autre n’ont été blessés et, on peut le dire, cela tient très probablement de l’exploit le plus total et absolu.
Sabrina minimise ses exploits en affirmant qu’il lui avait fallu, pour se débarrasser de leurs ennemis, rien d’autre qu’un « petit tour de magie »… Certes, il commence à se dire que dans ces circonstances, la magie peut peut-être tout résoudre, mais encore faut-il savoir l’utilise, et ça, le politicien a bien compris que ce n’était pas forcément une mince affaire, loin de là, même. A présent que toue menace est levée, parviendront-ils à quitter ce dôme facilement ? Alexander décide, une fois de plus, de faire confiance à son interlocutrice. Elle aurait l’âge d’être sa fille, et pourtant, elle ne manque pas de prendre le contrôle de la situation, chose dont Alexander, souvent déterminé à tenir les rênes, n’a pas spécialement l’habitude. Il lui doit une fière chandelle à plus d’un titre, il ne peut clairement pas le nier.
« Vraiment ? » fait Alexander, quand Sabrina suggère qu’elle devra le priver de sa mémoire.
Aux yeux d’Alexander, il n’y a pas châtiment pire que celui-là. Lui qui ne demande pas davantage que d’emmagasiner le plus de connaissances possibles ne supporte que difficilement de s’entendre dire qu’il va devoir oublier tous les événements qui viennent de se produire. Est-ce vraiment nécessaire ? Il n’a pas la moindre envie d’être dépossédé du moindre de ses souvenirs. La mémoire a pour lui une importance suprême, et marquer ces mêmes mémoires est l’objectif qu’il s’est depuis toujours – et pour toujours fixé. Non, il ne peut pas consentir à oublier cet épisode. S’il ne saurait prétendre en avoir cerné tous les tenants et aboutissants, il est du moins certain que ce dernier est trop important, tout inquiétant fut-il, pour le laisser sombrer dans les méandres de l’oubli.
« Voilà qui est problématique. Vous ne pouvez pas me laisser repartir en sachant que vous êtes une sorcière, et je ne peux pas vous laisser effacer cet épisode de ma mémoire sous le prétexte de préserver votre anonymat », résume-t-il. « Si cela vous inquiète, je peux vous promettre de garder ce souvenir pour moi et de n’en parler à personne, mais je refuse catégoriquement de perdre le moindre souvenir », se défend-il, déterminer. « Que redoutez-vous qu’il vous arrive si on devait connaître votre véritable nature ? » se permet-il tout de même de demander ensuite.
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Sam 23 Juil 2022 - 20:21
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
Au fond, Alexander ne sait pas vraiment s’il a voix au chapitre ou non. Sabrina est une sorcière, et à l’évidence, ses pouvoirs dépassent de très loin son imagination. Il peut très bien attendre d’elle qu’elle n’efface pas sa mémoire, il ne peut en revanche pas grand-chose contre le fait qu’elle décide de l’écouter ou non. Le pouvoir d’Alexander est celui d’être un excellent orateur, il peut faire usage de tous les trésors de rhétorique à sa disposition dans l’espoir de la convaincre, mais face à des forces surnaturelles, il a tout à fait conscience de n’être jamais qu’impuissant, et de ne pouvoir faire grand-chose contre cela. Il sent que son sort repose entre des mains autres que les siennes, des mains adolescentes ou presque, mais Sabrina a déjà eu l’occasion de lui apprendre son intelligence et sa débrouillardise, alors… ce n’est peut-être pas si grave de s’en remettre à elle.
Elle semble hésitante. Elle redoute que l’on n’accepte pas sa nature et qu’on la rejette pour cette raison. Alexander regrette de l’entendre, malheureusement, il ne comprend que trop bien ce qu’elle veut dire, et ce serait mentir que de lui promettre que ses pouvoirs seraient bien acceptées. Le genre humain peut être particulièrement cruel envers ceux qui affichent une certaine différence, envers ceux qu’ils ne comprennent pas. Un adage dit que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Alexander ne le cautionne pas, mais en revanche, il le comprend bel et bien. S’il était à la place de Sabrina, il est convaincu du fait qu’il ne se cacherait pas, qu’il chercherait à faire valoir haut et clair sont droit de vivre et d’exister. Mais bien sûr, il est facile de faire ce genre de supposition quand on n’est pas directement concerné par la situation. C’est à Sabrina de faire ses choix et d’agir en son âme et conscience.
« L’on redoute souvent ce que l’on ne comprend pas. En ce qui me concerne et même si je doute que cela vous rassure, sachez que vous ne m’inspirez aucune crainte. En revanche vous avez gagné toute mon admiration », la réconforte-t-il avec la plus grande sincérité. Sans se jouer d’elle dans le but d’obtenir ce qu’il souhaite, mais parce que c’est bien là ce qu’il pense véritablement.
« Je vous remercie. Et je vous promets, sur tout ce que je possède, que votre secret est entre de bonnes mains avec moi, je ne le trahirai sous aucun prétexte. »
Et sa parole vaut de l’or. Il n’a pas l’intention de la trahir. Surtout qu’il a une dette d’honneur envers cette jeune femme. Après tout, elle lui a sauvé la vie.
« Je vous remercie sincèrement de tout ce que vous avez fait pour moi. Si nous devions être amenés à nous revoir, j’espère sincèrement que ce sera en de plus heureuses circonstances. »
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Dim 25 Sep 2022 - 15:14
Sujet aléatoire
feat. Sabrina
Alexander se sent soulagé de comprendre que son interlocutrice a renoncé pour de bon à lui effacer la mémoire de ces événements. Même s’il aurait de toute façon été incapable d’avoir conscience de passer à côté de certains souvenirs, il a trop besoin de garder la pleine conscience de tout ce qu’il est et de tout ce qu’il a vécu. Sa mémoire est un de ses atouts les plus précieux, il ne peut pas accepter que cette dernière soit malmenée, y compris pour la bonne cause. Alors il se sent soulagé de savoir que Sabrina a changé d’avis une bonne fois pour toutes.
Quant aux promesses qu’il lui adresse, ces dernières sont sincères. Alexander ne joue pas avec elle, il n’a pas l’intention de se moquer d’elle ou de trahir un secret qu’il devine à ce point important pour elle. Il sait qu’il est au-delà d’important qu’il préserve ce secret parce que son attitude ne manque pas de le prouver. En attendant, il lui doit la vie, et il ne l’oublie pas non plus. Il est certain qu’il ne s’en serait pas sorti à si bon compte si Sabrina n’avait pas été présente pour lui. Il lui doit énormément, et c’est une chose qu’il garde précieusement à l’esprit, quoi qu’il puisse advenir.
Quand elle le remercie en retour, il ne sait pas s’il mérite tant de gratitude de sa part, mais il l’accepte malgré tout. Dans ces circonstances, ils ne s’en seraient probablement pas sortis l’un sans l’autre, c’est ce qu’il faut se dire, et ils auront définitivement été d’un intérêt précieux l’un pour l’autre, c’est ce qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est ce qu’il n’oublie surtout pas. Alors oui, Alexander remercie très sincèrement Sabrina, et accepte ses remerciements en retour.
« C’est tout ce que je nous souhaite », confirme Alexander quand son interlocutrice ajoute espérer également que la prochaine fois, ils se retrouveront en de meilleures circonstances.
Alexander ignore s’ils se retrouveront un jour, en toute honnêteté et après ce qu’ils viennent de partager, il n’est franchement pas certain de le vouloir. Ce n’est pas contre elle. En dépit des circonstances, il l’a même trouvée plutôt sympathique, mais il n’est pas certain que ce soit une bonne chose pour autant qu’ils se revoient de sitôt.
« Je vous souhaite la meilleure des continuations, Sabrina. Et prenez soin de vous, surtout », fait-il comme une manière de prendre congé d’elle.
Pour aujourd’hui, leur seule envie est probablement de rentrer l’un et l’autre chez eux – quoi de plus compréhensible ? ça et rien d’autre.
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy