Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA mutual understanding (Charlie&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A mutual understanding (Charlie&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

A mutual understanding (Charlie&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyVen 20 Mai 2022 - 22:11


A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Mutt avait passé une partie de l'après-mid après une concertation avec Five, son beau frère, au Central Perk. Les partiels approchant, il avait besoin d'un coin tranquille pour réviser et Five lui avait promis que cet endroit, il le trouvait lui-même dans ce lieu quand il faisait ses propres recherches. Five l'accompagnait aujourd'hui. Il sait qu'il le laissera tranquille dans l'avance de ses révisions et mine de rien, il lui avait donné aussi un peu de coup de main. Chose que Five a demandé à Mutt de ne pas répéter à sa fratrie. Visiblement pas le genre de la maison et il n'avait pas envie de subir des railleries de sa bande de frangins. Five était brute de décoffrage avec beaucoup de monde, mais il avait apprécié Mutt très rapidement, (ce qui pouvait être rare venant de l'énergumène) et il n'hésitait pas à se conduire avec Mutt comme il avait pu le faire avec Vanya par le passé. Mais ça, Mutt n'en savait rien.

Quoi qu'il en soit, les heures passent, il a le nez dans ses révisions, près de Five qui est lui aussi en train de bosser de son côté. Les gens défilent ici et c'est vrai que le lieu est plutôt cosy et agréable. De plus, il pouvait se faire servir des boissons. Il y a des allées et venues comme tout type de lieu de rassemblement.

Jusqu'au moment où un garçon entre. Mutt lève un regard sans y prêter plus attention que celà au final. Il s'installe dans un endroit et commence à déballer une affiche et à distribuer des prospectus en parlant aux gens qui entrent. Mutt se reconcentre sur son travail. Five fini par partir de son côté. Il laisse son beau frère s'en aller alors que Mutt continue de réviser. Mais son attention est attiré par le discours du garçon, et au moment où il décide de retourner au bar se chercher un café pour tenir la cadence des révisions, il ne peut s'empêcher de jeter un œil sur son affiche.

Mutt s'arrête donc et lit l'affiche avec intérêt. Ca l'appelle, ca l'accroche. Ca parle de groupe de paroles sur tout un tas de difficultés comme l'intégration dans tous types de milieu. Mutt glisse une main sur un prospectus pour le prendre et commence à lire ce qui est écris dessus plus longuement le descriptif.

Il préfère jouer les timides, alors qu'il ne l'était pas du tout. Il était du genre sociable mais là tout de suite, il attendait peut être que le gars vienne lui faire son speech pour lui parler un peu. Sinon tant pis... Mais au fond de lui, Mutt attendait qu'il vienne le voir, car une part de lui sentait que cette histoire pourrait l'aider dans le bordel ambiant qu'était sa vie en ce moment... Mais Mutt avait toujours eu des difficultés à parler de ses soucis et de plus en plus. Même à Klaus... Simplement parce que ca le ronger et en parler semblait lui faire plus de mal que de bien pour l'heure. Même s'il avait besoin de le faire.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyMar 24 Mai 2022 - 2:19

TW: mention de trouble alimentaire

A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Depuis plusieurs années, Charlie faisait partie d'un groupe de paroles. C'était un groupe de paroles pour victimes et ex victimes d'harcèlement. Le frisé avait été un candidat parfait, en conséquence. Lui qui s'était retrouvé en dehors du placard sans le vouloir. Lui qui avait été victime des rumeurs de toute l'école. Lui qui avait été victime des moqueries des joueurs de rugby. Lui qui avait développé de l'anorexie suite à tous ces évènements traumatisants. Le jeune homme avait eu envie, en arrivant ici, de tout faire pour s'aider à aller mieux. Par exemple, il avait commencé à voir un psy. C'est d'ailleurs ce psy qui lui avait conseillé ce groupe de parole. Auquel le musicien s'était joint. Cela faisait peut-être deux ans de cela. Il fallait dire que ça lui avait fait énormément de bien de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir vécu des choses aussi horribles. Il se sentait compris, dans ce groupe.

Ce jour-là, on lui avait demandé de faire du recrutement au Central Perk, étant un des plus anciens de ce groupe. Il avait emmené des tonnes de pamphlets aux cigles accrocheurs et aux couleurs vives. Il faisait ses discours et ses témoignages à qui voulaient l'entendre. Ça lui faisait drôle. Il n'avait pas l'habitude d'être le centre de l'attention, loin de là...

C'est là qu'il vit un homme, peut-être quelques années plus vieux que lui. Pas tant que ça non plus. Cela faisait quelques minutes qu'il lisait un pamphlet et se dit que ce serait un bon timing pour aller lui faire son discours.

- Salut ! Je m'appelle Charlie, et je fais partie du groupe de parole depuis deux ans maintenant. Ce qui est bien, là-bas, c'est que tu ne te sens pas jugé. Ce qui est dit au groupe, reste au groupe. Tu peux te sentir écouter. Et puis, c'est pas morbide comme certains autres groupes, on est très amicaux les un avec les autres, annonça-t-il avec un sourire.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

A mutual understanding (Charlie&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:35


A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Alors que Mutt avait les yeux rivés sur le prospectus et il le lisant attentivement. Dès les premières lignes il se sentait concerné par ce laïus concernant le harcèlement. C'était exactement ce qu'il vivait en ce moment à la fac avec un coming out qui était difficile à assumer pour lui. Même si par amour, Mutt avait déjà fait de nombreux efforts mais ses démons étaient puissants et qu'il avait l'impression de plonger dans une boucle sans fin.

Il faut ajouter celà un traumatisme qu'il avait vécu lors de sa vie au lycée alors qu'il n'était encore qu'un jeune adolescent sortant de l'enfance. Un traumatisme qu'il avait réussit à oublier pendant tant d'années et qu'il avait caché derrière ce masque et parfois cette colère pour ne pas souffrir. Mais vu les évènements récents et ce début d'acceptation de sa sexualité. La chose avait été mis en lumière dans sa mémoire, et bien entendu avec ce qu'il se passait à la fac, c'était la peur qui prenait clairement le pas sur tout le reste.

Alors Mutt était là mais il n'avait pas encore assez confiance en lui pour y aller de front. Alors il piétine, laisse son regard traîner sur les lignes tout en faisant genre de ne pas voir sur le coup, la silhouette se rapprocher près de lui. Puis le garçon s'adresse à lui. Il lève le nez et capte le regard de celui ci avant d'enchainer :

Salut... Il écoute son petit speech en espérant que ça ne soit pas un truc appris par cœur pour attirer des gens sans profondeur. Je vois... Dit il d'abord pensif. Du coup, c'est principalement des personnes qui... Il n'arrive pas à trouver les mots. Trouver sa phrase. Il s'arrête au milieu en la laissant en suspend. ... Je sais pas si je suis du genre à parler comme ça si facilement... Mes proches ont déjà du mal à me sortir les vers du nez. Dit il dans un sourire timide.

Il avouait à demi mot qu'il se sentait concerné par tout ça, sans se lancer dans de grands discours. En temps normal, Mutt n'était pas du genre timide ou sur ses retranchements. Il avait toujours été avec une grande bouche. N'hésitant pas à se faire remarquer. Mais les sujets sensibles... Ça pouvait changer la donne chez le jeune homme.

Et tu fais parti du groupe tu dis ? C'est pas des sujets faciles... Pas évident de faire ça... sans entrer dans des sujets morbides parfois. Question rhétorique mais c'était aussi pour avoir le point de vu de son interlocuteur et savoir comment il se positionnait dans tout ça. Il se rendit alors compte qu'il ne s'était pas présenté, il répare ce tord en tendant la main au jeune homme pour donner son nom. J'ai pas dit mon nom je crois. Je m'appelle Mutt.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyLun 30 Mai 2022 - 4:01


A mutual understanding
Charlie SpringMutt Jones

Charlie était plutôt content que quelqu'un s'intéresse finalement à ses pamphlets. Il se sentait légèrement ridicule de rester planté là, à répéter le même discours sans que personne ne l'écoute. S'il était là, c'était pour essayer de faire une espèce de témoignage pour amener les gens victimes de harcèlement à venir se joindre au groupe de soutien. Ça n'avait pas été un grand succès, du moins jusqu'à maintenant. Juste avant que le jeune homme ne vienne s'intéresser à sa présentation, Charlie s'était promis que si personne ne venait d'ici cinq minutes, il irait s'acheter le café dont il mourrait d'envie d'avoir depuis des heures.

Le frisé n'avait jamais été très doué pour faire des discours où juste trouver les mots juste pour s'exprimer. Ça avait toujours été le talent de Nick, pas le sien. Il avait alors balancé un speech maladroit, mais plein d'humour er d'émotions à son interlocuteur.

- Tu sais, moi non plus je suis vraiment pas du style à me confier facilement, sauf à mon petit ami, Nick. Pourtant, le groupe m'a donné tellement confiance que j'ai fini par me confier à eux.

Le deuxième enfant des Spring essayait de mettre l'homme en confiance. Après tout, c'était comme cela qu'il allait possiblement le convaincre de se joindre au groupe à la prochaine réunion. Et s'il s'y présentait la semaine prochaine, alors la mission de Charlie serait accomplie. Il ne demandait rien de plus.

- Eh bien il est vrai que c'est pas léger de base, tout le harcèlement. Surtout de certains troubles psychologiques qui en découlent après. Notamment la dépression, qui est souvent présente parmi nous. Mais ce qui est bien, c'est qu'on est tous dans le même bateau, en quelques sortes...

Il lui adressa alors un sourire.

- Enchanté Mutt ! Moi c'est Charlie. Est-ce que le groupe pourrait t'intéresser ? Est-ce que tu aurais d'autres questions ? Je vais être honnête, je suis vraiment pas doué pour faire des discours, avoua-t-il avec un petit rire.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

A mutual understanding (Charlie&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyMer 8 Juin 2022 - 22:50


A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Mutt pouvait être un peu sur la défensive, mais ca n'était pas un sujet évident à aborder et bien souvent les gens ne comprenaient pas. C'est surement pour ça que Charlie était là: il avait vécu la même chose que lui visiblement et il admirait la façon dont il prenait les devants. Vraiment. Mutt lui sourit quand il parle ouvertement de son petit ami. Bon, il devait faire quoi au juste ? Le suivre ? En même temps, tout ca tombait bien et puis... Bon faut qu'il arrête de réfléchir.

Je vois... Si tu savais tout ce que je raconte aussi à mon fiancé... Il s'appelle Klaus... Nos moitiés sont nos meilleurs alliés. Lui confesse-t-il à mi mot mais encore peu sûr de lui, il baisse les yeux.

Plus Charlie parlait, plus il avait l'impression de se voir. C'était perturbant. Il n'était donc pas seul ? Sa méfiance s'estompe et c'est la curiosité qui prend le dessus. Non, c'est plus que ça, il voulait en savoir plus et pouvoir parler à ce mec. Il ne le connaissait pas mais... il voyait les choses et il savait qu'il pouvait communiquer facilement avec lui. Il le sentait. Il lui demande alors s'il a d'autres questions et d'un seul coup Mutt en a pleins.

Alors clairement tu t'en sors vraiment pas mal. Je te le confesse... En fait... J'en ai un tas là de questions, je sais pas par où commencer d'ailleurs. Avoue-t-il un peu timidement. Tu veux qu'on se pose et qu'on discute autour d'un verre ? Lui propose-t-il. Enfin si tu peux. J'ai laissé mes affaires là bas... Autant se poser pour discuter. Mutt était encore sur sa réserve quant au groupe mais parler à Charlie serait déjà un bon début. J'te paye un verre et... Il rigole. C'est en tout bien tout honneur mais ca sera plus amical. De toute manière, je suis engagé et trop amoureux en plus. Mutt se sentira beaucoup plus à son aise qui plus est. Je te laisse remballer ? Je remballe mes affaires pour te faire de la place. J'en ai foutu partout et on se rejoint dans le coin là bas ? Propose Mutt dans un sourire en guise de proposition.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyDim 3 Juil 2022 - 6:40

TW: Mention d’agression sexuelle


A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Charlie sentait qu'il avait le pouvoir d'aider Mutt. Vraiment. Il sentait également qu'il avait besoin d'aide, mais qu'il n’osait pas aller en chercher. Peut-être avait-il honte ? Ce serait compréhensible. Beaucoup de personnes ressentaient ça. Même lui, avait eu, en quelques sortes, honte de ses troubles alimentaires. Il n’arrivait pas, à l’époque, à assumer qu'il n’allait pas bien. Heureusement, il était allé chercher de l'aide, et ça s’était bien fini, mais ça n’était pas le cas pour tout le monde, il en était bien conscient.

Oh ça, tu peux le dire ! dit-il en songeant à Nick, et à quel point il avait su se confier à lui dès le jour où il l’avait sauvé de l’agression que Ben Hope était en train de lui faire subir. J'espère que vous aurez un mariage heureux, rajouta Charlie maladroitement. Charlie a l’impression qu'ils se ressemblent. D’après ce qu'il venait de lui dire, Mutt était gay. Ou bi. Ou peu importe. En tous cas, il avait une certaine attirance envers les autres, comme lui. Avait-il, lui aussi, été harcelé à cause de son orientation sexuelle ? Le frisé se le demandait, mais n’oserait poser la question.

Charlie lui fit donc son petit discours qu'il avait écrit, le trouvant vraiment pourri. Comme il l'avoua par la suite, les discours, c’était vraiment pas son point fort. Il lui demanda ensuite s'il avait des questions pour lui, se présentant du même coup.

Merci beaucoup ! Et pour le verre, ce sera avec plaisir. Il lui sourit quand il lui dit que c'est amical, car il est trop amoureux de son fiancé. De toute façon, de mon côté aussi, je suis trop amoureux de Nick, dit-il en commençant à remballer ses affaires. C'est d’accord, je te rejoins d'ici peu.

Finissant de remballer ses affaires, Charlie finit par aller s’asseoir en face de Mutt, ne savant pas trop comment s'y prendre non plus.

Si tu veux, tu peux me poser la première question qui te passe par la tête. C’était un bon début, non ?

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

A mutual understanding (Charlie&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyLun 11 Juil 2022 - 0:29


A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Mutt ne connaissait pas ce type mais il lui inspirait confiance. Il avait l'impression qu'ils pouvaient se comprendre. Il restait encore un peu sur la défensive mais peut être avait il trouvé une manière de dépasser ce qu'il avait vécu. Alors pourquoi pas discuter d'abord et voir ou celà mène. Ce p'tit gars semblait en avoir vu des vertes et des pas mures et pourtant il semblait aller de l'avant. Mutt se demandait s'il pourrait être un jour aussi confiant que lui. Mais il était en pleins dans cette crise scolaire et personnelle alors ca n'était pas évident pour lui de se projeter dans ces conditions là.

Il rit doucement quand Charlie lui retourne sa petite vanne sur le fait qu'il était lui aussi trop amoureux de son copain de toute manière. Il accepte le verre de Mutt dont le sourire s'élargit un peu. Il retourne à sa place et commence à ranger tout son bazar et ses cours pour les remettre dans son sac.

Charlie ne tarde pas à arriver, il commande une bière et laisse Charlie faire sa propre commande. Mutt a trop de questions à vrai dire et il ne sait pas par ou commencer. Il ne veut pas se lancer dans le mélodrame mais sa vie était une catastrophe en ce moment. Alors il cherche, le regard dans le vide avant de pouvoir se lancer d'abord en remerciant Charlie de prendre son temps à venir l'écouter, écouter ses questions.

" Merci de... enfin... J'en sais rien. Je me sens idiot. " Il fait un léger signe de tête. " Je vais à la fac... C'est pas évident. Et je parle pas que des cours... " Il marque une pause. " Ce qu'il se passe dans le groupe reste dans le groupe je présume ? " Demande-t-il d'abord. Il soupire et fini par entrer dans les faits. " Ca fait pas longtemps que j'ai fait mon coming out ou plutôt... Ca a été un coming out forcé. Une soirée, des photos qui circulent sur les réseaux et... ta vie devient un enfer hein ? Je me suis trinqueballé cette image de macho hétéro pendant trop de temps et je paye mon arrogance. Même si j'ai jamais été... un connard avec les autres. Je leur ai donné juste ce qu'ils veulent tu vois. "

Il se passe une main sur le visage pour se reprendre alors que leur commande arrive.

" Je sais pas comment faire pour m'en sortir. J'assume pas. Et j'arrive pas à... parler tu vois ? J'ai été voir une psy avec mon copain et... ca n'a rien donné... Cette histoire me fout en colère et du coup, je pète des câbles... Et parfois, limite je me mets à gueuler ou à faire payer Klaus alors qu'il n'y ait pour rien mais c'est plus fort que moi tu vois. "

Putain, il foutait quoi ? Il parlait à ce mec qu'il connaissait à peine. Il allait clairement le foutre dans l'embarra. Il se sentait stupide.

" Excuse moi. Tu me connais pas et voilà que je te balance ma vie et... tu vas te sentir mal. Ca serait mieux que je garde ca pour se fichu groupe de parole... " Dit il un léger rire ironique glissant hors de sa gorge. Il porta son pouce à sa bouche pour ronger un ongle déjà bien mal en point.



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyDim 17 Juil 2022 - 1:30

TW: Mention d’agression sexuelle


A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Charlie se revoyait, l'année après que son harcèlement ait pris fin. Il avait perdu énormément de confiance en lui. Il mangeait souvent seul dans le local d'art plastique. Le prof le laissait venir manger là. Pour une raison qu'il ignorait, manger autour de beaucoup de monde le rendait anxieux. Parfois, Tao et Aled venaient le rejoindre. Mais pas toujours. Quand il avait rencontré les gens du groupe de soutien - ou même juste quand il a rencontré pour la première fois Kurt Hummel - il avait su qu'il n’était pas le seul à avoir vécu “l'après” de cette façon. Il se demandait si ça allait être la même chose pour Mutt.

Après avoir rangé ses affaires dans son sac, Charlie va rejoindre Mutt. Il décide de se commander la même chose que lui: une bière. Après tout, pourquoi pas ? Le frisé lui demande alors de lui poser la première question qui lui venait en tête. Il faut bien commencer quelque part, non ?

Je comprends, commença-t-il par dire. C’était deux petits mots simples, mais quand tu es dans la même situation que Mutt, t'as de la difficulté à les croire, ces mots. Et ça, Charlie le savait mieux que quiconque. Moi aussi, j’ai eu un coming out forcé. Un de mes amis a parlé trop fort sans le faire exprès, et ça a fait le tour du lycée. Il soupira, avant d'en arriver là où il voulait en venir. Tu sais, personnellement, ça m'aide à aller mieux. Mais je pense pas que ça soit pour tout le monde. Ce qui m'a vraiment aidé à aller mieux, c’est de rencontrer des gens qui avaient sensiblement vécus les mêmes choses que moi. Et je peux t’assurer que ce qui est dit dans le groupe reste dans le groupe. Charlie eut un sourire compatissant. T’excuse pas, on a tous besoin de se vider le coeur un jour ou l'autre.

Le serveur leur apporta leurs boissons, et le batteur le remercia avec un sourire.

Tu sais, le meilleur conseil que je pourrais te donner, c’est de pas rester seul dans cette situation. T'en as parlé à des intervenants à la fac ?

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

A mutual understanding (Charlie&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptySam 23 Juil 2022 - 16:18


A mutual understanding
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Mutt avait besoin de se confier en vrai, même s'il n'était pas du genre à le faire et à dire les choses. Préférant les garder jusqu'à ce que ca explose. Mais avec Charlie, il sent qu'il peut parler. C'est timide mais il avance petit par petit, car le gars qu'il avait en face de lui pouvait largement le comprendre. Il le voyait et par ses histoires, il pouvait comprendre ce que Mutt avait traversé. Ca le touchait.

Bien sûr qu'il n'était pas seul, il avait Klaus, mais Klaus, c'était différent, il s'était toujours assumé comme il était et il s'était toujours bien fiché de savoir ce que pensaient les gens de lui. Klaus le soutenait mais il ne comprenait pas Mutt sur certains points et malgré l'amour qu'il lui porte. Mais ce que Klaus ne comprenait pas non plus et qui est source de leur dispute, c'est que parfois, il avait juste besoin de sa présence. Ce sentiment qui le poussait à aller de l'avant près de celui qu'il aime plus que tout. Ca n'avait pas de valeurs, c'était au delà de tout.

Charlie lui explique qu'il a vécu plus ou moins la même chose dans son bahu à l'époque et il ne peut que compatir et comprendre tout à fait. Mutt baisse les yeux. A son époque, ca aurait été une descente aux enfers. Adieu ses perspectives d'avenir pour ce genre de choses... Puis il avait vécu du harcèlement aussi au lycée mais différent de celui de Charlie.

" Le lycée c'est la merde. J'y ai pas vécu les meilleures années non plus. Mais... c'est une autre histoire ça... Et puis, je viens pas de cette époque. Avant... t'étais un peu différent, t'étais mort. Pas de perspective d'avenir, on te faisait une réputation sur le long terme. " Il se passe la main sur le visage et sourit à Charlie. " Je suis désolé pour toi mec... Je peux imaginer l'enfer que t'as pu vivre... " Il marque une pause. " A la fac, c'est... On va dire que c'est un truc qui est en toi et j'ai toujours refusé à l'accepter, mais la vie en elle même ne m'a jamais donné l'autorisation de le faire. Ici... c'est soit disant plus facile. Mon copain. " Il se secoue la tête. " Il pense que c'est plus facile et il n'arrête pas de me le dire mais... " Il a un sourire en coin. " Lui il s'assume tellement que... parfois je l'envie. Et c'est une des choses qui me fait craquer chez lui... Je l'admire... Toutes ces merdes ca lui coule dessus, tandis que moi, j'ai encore du mal à mettre un pied en dehors du placard. "

Charlie pouvait comprendre, il le voyait. Se confier, c'est ce qu'il voulait, mais les gens ne le comprennent pas forcément.

" Je ne suis pas seul mais... mon entourage ne comprend pas forcément. Klaus ne comprend pas que... je puisse disjoncter pour un regard de travers. Je l'aime de tout mon cœur et sa présence me fait avancer comme jamais. Et j'ai voulu aller voir cette foutue psy qui comprenait rien. Et ca ne m'a pas donné envie de me confier plus que ca. Elle m'a carrément dit d'aller faire payer à mes détracteurs ? " Il a un rire ironique. " C'est logique ca ? C'est pas normal... Et même si j'ai cette colère, frapper quelqu'un... C'est pas la solution et Klaus... Il ne veut pas que je sois comme ca. Je vois qu'il a peur quand je pète des câbles... Et... j'ai pas envie d'être comme ca, ca me bouffe et je sais plus quoi faire. "

Peut être se confiait-il un peu de trop vis à vis du pauvre Charlie qui ne le connaissait pas plus que ca. Ca sortait car ca avait besoin de sortir. Quand la bière arrive devant lui, il la prend entre ses doigts et boit une longue gorgée pour ensuite répondre à la question de Charlie.

" Y'a un prof, sinon tout le monde s'en tape. Le Doyen voit bien ce qu'il se passe pendant ses cours. Quand on me traite de suceur de queue en public... Il participe à vouloir me faire virer. Du coup, je prends des cours à domicile. J'essaye de garder la tête haute mais c'est trop de pression... Et je veux pas lâcher mes études. J'ai pas envie et surtout pas pour une bande de connards... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 4:51

TW: Mention de trouble alimentaire et mutilation


Charlie se souviendra toujours de cet épisode d’harcèlement qu'il a vécu. L'intimdation, c’était pas un acte anodin et ça, il l’avait appris par lui-même. Il se rappelait bien ne plus avoir de contrôle sur quoique ce soit. Alors, il s’était trouvé une manière, pas très bonne cependant, d’avoir un semblant contrôle. Il,s’était mis à contrôler excessivement son alimentation et à se faire du mal pour tenter de se sentir mieux. Même s'il est beaucoup mieux aujourd’hui, il lui arrive encore de le faire quand il est dans des situations trop anxiogènes.

Le lycée. Qu’est-ce que Charlie était content de ne plus avoir à y mettre les pieds. Elle non plus, elle se sentait pas bien au lycée. La pauvre était née en tant que garçon mais avait une âme de fille. Du coup, personne la respectait. Même pas le lycée. Elle a du changer de lycée pour un autre en plein milieu d’année. Qu’est-ce que ça avait fait mal à Tao…

«  Je crois que le plus dur, c’était pas pendant, mais après. Quand tes amis deviennent surprotecteur. Que t'as perdu toute confiance en toi et que tu n'es plus que le gay du lycée. À l’époque, j’avais l’air de m'assumer fièrement, mais j’avais pas trop eu le choix. De toute façon, tout le monde était au courant.  » Il marque une pause. « Rappelle toi bien que tu ne dois de coming out à personne. Si t’as pas envie de parler de ta sexualité, t'en parles pas.  Tu ne dois d’explications à personne là dessus » qu'il répond très sérieusement. Ça lui faisait du mal, d'y repenser, mais pour guérir, il le fallait pourtant. La vie était drôlement faite. « Peut-être que c'est pour ça que j’ai pas eu envie de continuer mes études à la fac. » Au fond, il ne s’était jamais vraiment posé la question.

Charlie, il lui fait comprendre qu'il a juste besoin de pas rester seul face à ça et, dans cette optique, lui demande si ses proches sont au courant de sa situation au lycée.

« J'ai été interné une fois. J'ai souffert de troubles alimentaires. Personnellement, ça m'a aidé, je suis devenu plus stable. Mais je sais que c'était pas le cas de tout le monde. » Il sourit un peu, comme toujours lorsqu’il pense à Nick. « J’ai eu de la chance d’avoir Nick, c'est lui qui m'a poussé à aller chercher de l'aide. Moi, j’étais pas en colère, mais c’était pas mieux. Je me renfermais. Sûrement pour ça que j'ai rejoint ce groupe de paroles, histoire de m’ouvrir aux autres. » Il boit une gorgée de sa boisson. Il n'a pas l’habitude de parler autant. « Il te reste combien d’années d’études ? » finit par demander Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

A mutual understanding (Charlie&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
A mutual understanding (Charlie&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyVen 30 Sep 2022 - 13:57


A mutual understanding
@Charlie Spring & @"Mutt W. Jones"
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

Celà faisait du bien à Mutt de pouvoir parler de ça à un garçon extérieur. Un gars comme Charlie qui semblait comprendre par où était passé Mutt. Alors il se confie, il vide son sac et c'est surement la meilleure chose à faire. Et il l'écoute, ils se comprennent. C'est le principal.

A son tour, Charlie explique son expérience, ce qu'il s'était passé de son côté. Le soucis qu'il a eu. Le fait qu'on le voit comme le gay du lycée. C'est un peu ce qu'il se passe à la fac. On ne parle que de lui par ces propos là. Mutt Jones n'est pas le gars qui a rendu un mémoire brillant mais le mec qui se tape d'autres mecs, alors qu'il avait joué le macho de service. Il acquiesce en silence, le regard compatissant.

" C'est... exactement ça. " Finit-il par commenter. " On se comprend. "

Il baisse le nez et il comprend: ne rien devoir à personne. Oui, il le comprend et Mutt a du mal, car il a besoin de se justifier.

" J'ai encore des soucis avec mon image mais t'as raison. " Il entend que Charlie n'avait pas envie de continuer ses études. " T'sais moi non plus j'avais pas envie de retourner dans un bahu. Même avant mon coming out... J'ai eu pas mal de soucis à l'école... Mais... j'ai pas envie de me priver. De priver mon envie d'avancer, d'apprendre et d'avoir des diplomes pour quelques sombres connards. " Il hausse les épaules. " J'aime ce que je fais. Je te le dis: j'adore ca et je ne veux pas arrêter. Mais cette pression... C'est... très difficile. "

Charlie doit le comprendre. Il connait, il lui a dit. Il est touché par ce qui a affecté Charlie. Mutt prend une grande inspiration et a un sourire compatissant.

" Je... suis désolé pour toi mec. Je peux facilement te comprendre. Ca va... vraiment pas en ce moment. " Se confie-t-il. " Je devrai aller voir un psy mais... je fais un blocage. J'ai du mal à en parler donc si le groupe de parole peut m'aider. " Il marque une légère pause. " Toi t'es Nick, moi j'ai Klaus... Heureusement qu'il est là. Heureusement qu'ils sont là. "

Combien d'années d'étude il lui reste ?

" Bouarf... Bien trop à mon avis... " Il rit doucement d'ironie. " Deux si je m'arrête au Master, cinq si je veux être Doctorant et... disons que si je commence, je vais jusqu'au bout. Devenir Doctorant c'est mon but. Ca serait ma fierté, et j'aimerai pouvoir en boucher un coin à mon père. " Il est pensif. " J'aimerai qu'il soit fier de moi. " Celà lui soulève une autre question pour Charlie. " Et toi ? Tu fais quoi ? T'sais j'ai été un peu mécano. Je bosse encore de temps en temps pour me faire du blé. C'est quoi ton truc ? "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) EmptyDim 1 Jan 2023 - 1:54


A mutual understanding
@Charlie Spring & @"Mutt W. Jones"
A mutual understanding (Charlie&Mutt) 9d107a76d89f43ba8965c3b22c4d01085367c960A mutual understanding (Charlie&Mutt) Tumblr_inline_o9wmyt3mzg1tae3h3_250

"On se comprend", personne ne lui avait jamais dit quelque chose d'aussi juste que cela. Souvent, quand quelqu'un lui disait qu'il comprenait comment il se sentait, il avait l'impression que ce n'était pas le cas. Mais là, il avait vécu la même chose que Mutt, à quelques détails près. Alors oui, on pouvait dire qu'ils se comprenaient.

"La vérité, c'est que je ne suis pas à l'université à cause du harcèlement, mais parce que je sais pas trop quoi faire de ma vie. Je suis un gros geek, et j'adore la musique, mais est-ce que ça va vraiment me mener quelque part ?" avoue-t-il, plus pour lui même qu'autre chose. Parce que non, il ne se l'était jamais admis à lui-même. Du moins, pas à voix haute. "T'as envie de continuer pour ne pas leur montrer qu'ils t'atteignent, mais en vrai tu te demandes si c'est vraiment réaliste ? tente de résumer Charlie.

Il lui demande comment ça va, mais c'est vraiment sincère. Il veut vraiment savoir comment il va. "On sera tous là pour t'écouter. Et on dira pas un mot, si c'est ça qui te fais du bien" dit le brun. "Je sais pas si je serai encore ici s'il n'avait pas été là. Alors oui, heureusement qu'ils sont là."

Il lui demande combien d'années il lui reste, pour faire la conversation plus qu'autres choses. Il a vraiment envie de continuer la discussion avec lui. "Est-ce que tu le fais plus pour toi ou pour lui ?" demande le frisé. Mutt lui demande ce qu'il aime faire dans la vie. "Je suis vendeur dans un geek store. Et je suis batteur dans un groupe de musique. On est assez apprécié, quand on viens faire des concerts. Sinon, au lycée, je faisais du rugby"


Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A mutual understanding (Charlie&Mutt)   A mutual understanding (Charlie&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mutual understanding (Charlie&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: