Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Heures supplémentaires (Will)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(terminé) Heures supplémentaires (Will)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:29


Will & Sara
Heures supplémentaires


Comme tous les jours depuis quelque temps, je me suis levé de bonne heure par aller travailler. Depuis quelques semaines, nous sommes en effectif réduit au café et il faut bien quelqu'un pour servir les lèves tôt ! Beaucoup de gens passe par ici pour s'acheter un café ou de quoi manger avant de filer au travail. Nous avons des clients qui entre et qui sort toute la journée, jusqu'à très tard le soir ! Si parfois, je peux rentrer chez moi pour l'heure du dîner et retrouver ma femme, ce n'est pas toujours le cas ! Parfois, je dois faire la fermeture du café. C'est une période assez compliquée en ce moment et en plus, c'est bientôt Noël. Je me demande bien pourquoi le gérant du café n'embauche pas d'autres serveur ou barmaid. Je me retrouve souvent à assurer les deux postes, comme aujourd'hui, parce qu'il n'y a personnes d'autres ou du moins pas assez d'employés pour se partager les rôles. Cela ne me dérange pas, loin de là. Je fais plus d'heures, mais elles ont payés alors tout vas bien.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyJeu 24 Déc 2020 - 0:33



Heures supplémentaires




La dernière fois qu'il a mis les pieds dans ce café, il a renversé et sciemment brisé une tasse au sol et manquer ébouillanté un détective - junkie en plein sevrage. Lui-même n'était pas dans le meilleur des états, d'ailleurs. Aucun souvenir franchement engageant de cet endroit, pas même le souvenir que le café ait été bon et qu'il ait eu le temps d'y plonger les lèvres, et pourtant, le voilà de retour. Dans de meilleures dispositions que la fois précédente, sans doute, en même temps, on ne peut pas dire que ce soit bien difficile. Sans être superstitieux, il ne se serait pas forcément essayé à une seconde tentative s'il n'avait pas une raison précise de se trouver là.

Il a mis longtemps à réaliser la perte de son carnet, celui où, dans les premiers temps après son hospitalisation, il avait commencé à consigner ses observations sur la ville où il devait accepter de vivre à présent, alors qu'il essayait d'en comprendre les dédales et les habitants, et surtout, bien sûr, inlassablement, de retrouver Hannibal. Est-ce sa rencontre avec Sherlock qui l'a ainsi distrait au point d'en oublier si longtemps que c'est bien sûr, à cet endroit, qu'il avait dû l'égarer, ou bien a-t-il seulement manqué de jugement... chose trop fréquente depuis son arrivée en ses lieux, et qui ne devrait certainement pas arriver. Surtout pas arriver. Les événements se sont précipités, ensuite, et le carnet a finalement été le moindre de ses soucis.

Pour autant, il veut le récupérer. Que ce soit pour que d'autres ne mettent pas la main dessus, quand bien même il n'y aurait pas grand-chose à déchiffrer dans ce que beaucoup observeront comme de simples gribouillages, ou simplement pour prendre acte des notes qu'il a consignées, y poser un regard neuf et voir si elles feront éventuellement plus de sens. Il est loin de le penser ni vraiment de le croire. Il commence à trouver son sens ailleurs, et c'est sans doute préférable, mais il reste nécessaire pour lui d'en chercher partout où il semble éventuellement possible d'en trouver. Et donc y compris en lui-même.

Alors il tente sa chance. Il n'y croit pas complètement. Sa première intrusion dans cet endroit remonte à un moment déjà, et il est bien plus possible que le carnet ait atterri dans des poches insouciantes, ou plus certainement encore dans les tréfonds d'une corbeille abandonnés depuis longtemps aux ordures. Mais qu'importe. Une fois sur place, il s'adresse à la serveuse qu'il trouve sur place, et qui lui semble-t-il n'était pas présente la fois précédente. Pas plus mal, on ne peut pas dire que son comportement ait été exemplaire cette fois-là.

"Excusez-moi, est-ce que vous auriez trouvé un carnet à une de vos tables, par hasard ? Un cahier noir, à la reliure en cuir ?"


Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:19


Will & Sara
Heures supplémentaires


Ce n'est pas toujours facile d'être la seule à faire office de serveuse et de barmaid à la fois. Il faut servir les clients qui sont à table, mais aussi préparer les boissons derrière le bas. On pourrait croire que cela irait deux fois plus vite si nous avions une personne attitrée à chaque poste, mais heureusement, ce n'est pas la première fois de ma vie que je fais ce métier et je suis assez rapide pour préparer et servir. Ce n'est pas le métier que j'exerce habituellement, mais c'est un travail normal, qui me permet de payer les factures, alors même que je n'ai pas besoin de cela d'habitude. Mais dans ce nouveau monde, je ne peux pas aller bien loin. Il n'y a aucune trace de mon cher vaisseau et de toute manière, nous ne pourrions aller nulle part avec lui. Mais c'est aussi le seul job que je peux accepter de faire, sans avoir envie de tout plaquer. Entre deux aller-retour entre les tables et le bar, je suis interrompu par un jeune homme qui semble avoir perdu son carnet de notes. Je réfléchis, il ne me semble pas avoir vu un carnet de ce genre lorsque j'ai pris mon service, chaque jour, mais je peux toujours aller vérifier dans le coin des objets perdu s'il ne s'y trouve pas. Peut-être qu'un autre employé, aussi peu nombreux soit-il, l'a trouvé et l'a mis dans un coin, attendant que son propriétaire ne vienne le réclamer.

« Bonjour. Ne vous en faites, vous ne me dérangez pas. Il ne me semble pas avoir vu un carnet du genre, mais si vous voulez, je peux aller vérifier dans les objets perdus s'il y est ? »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:41



Heures supplémentaires




La réponse de la serveuse n'est pas bien encourageante, mais elle n'a en revanche rien de bien surprenant. Will se doutait qu'il ferait chou blanc, et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. L'inattention évidente dont il a fait preuve est signe de l'état d'esprit dans lequel il se trouvait au moment de la perte du carnet en question. Il a fait du chemin, depuis.

En un temps record. Mais ce n'est pas surprenant. Trouver du sens à sa situation ne répondait pas à la nécessité absolue de comprendre cet endroit - même s'il n'a pas renoncé à le faire -, mais à le trouver. Il l'a trouvé, et ses perspectives sont à présent bien différentes. Il n'empêche qu'il apprécierait que ses notes griffonnées à la va-vite dans le carnet en question n'atterrissent pas entre n'importe quelles mains. Elles ne contenaient rien de véritablement compromettant ou de réellement personnel. Mais ce carnet est le sien, alors, par la force des choses, ça reste qualifiable de personnel.

"Si cela ne vous ennuie pas"
, répond Will quand la serveuse suggère d'aller vérifier dans les objets trouvés si le précieux objet ne s'y trouve pas. La formule est polie, mais elle n'autoriserait pas que la serveuse, si agréable soit-elle, choisisse de négliger ses exigences. "Je prendrais un café, également."

Et peut-être que, cette fois, il ne renversera pas son café sur le premier drogué en pleine crise de manque qui croisera son chemin. Cette ville provoque les rencontres les plus incongrues, ça il l'a rapidement constaté. Encore que dans le cas de la serveuse, il n'est pas certain que cette rencontre sera si incongrue. Cette jeune femme ne fait jamais que son travail, elle ne paraît pas aussi... affectée que bien des personnes qu'elle a pu croiser.

En fait, elle a presque l'air trop normale pour cet endroit, maintenant qu'il y pense. Une de ces autochtones dont il avait pourtant semblé impossible de croiser la route, peut-être ? Qui sait ? Il devra peut-être tenter de lui poser des questions en ce sens, mais en attendant, il lui laisse le temps d'éventuellement trouver le carnet en question. Ou au moins de lui servir son café. Dans ce dernier cas, il sera sûr de ne pas s'être déplacé pour rien, au moins.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:51


Will & Sara
Heures supplémentaires


Cela ne me coûte rien d'aller vérifier s'il n'y a pas un carnet dans les objets perdus. Cela ne me dérange pas non plus. Je pense que ce monsieur sera bien content de retrouver son carnet. Ce n'est jamais agréable de perdre des objets, surtout lorsque l'ont rien beaucoup à l'objet en question. Je l'entends ensuite ajouter qu'il souhaite également un café.

« Ça ne me dérange pas. Bien sûr, je vous apporte ça. »

Je lui adresse un sourire. Si un jour, on m'avait dit que finirai serveuse-barmaid dans un café, je n'y aurai sans doute pas cru ! Ce n'est pas mon métier, mais il faut bien payer les factures. C'est bien plus excitant de vivre des aventures voyageant à travers le temps, je dois bien admettre que cela me manque depuis que je suis coincée ici. Je ne peux qu'espérer que le reste de mon équipe va bien et que je ne leur manque pas trop. Au moins, je ne suis pas seule. Je vais faire le café pour ce client et en attendant qu'il soit prêt, je m'en vais vérifier les objets perdus. Après quelques minutes, je finis par trouver un carnet qui correspond à la description donné par le client. Je le récupère et en même temps, je vais récupérer le café et vais le servir. Je dépose le café devant lui.

« Voilà votre café. Vous souhaitez du lait ou du sucre avec celui-ci ? J'ai aussi trouvé ce carnet, c'est le vôtre ? »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptySam 20 Fév 2021 - 12:17



Heures supplémentaires




Will opine simplement la tête de gauche à droite pour signifier son refus quand la serveuse propose d'ajouter du sucre ou du lait à son café, et s'apprête à prononcer quelques mots quand elle lui désigne un carnet, son carnet. Will le récupère avec ce qui ressemblerait presque à de la prudence. Cet endroit a rarement eu pour vocation de lui faciliter la tâche, mais pour cette fois, il semblerait que tout lui tombe assez naturellement entre les mains, au sens propre, pour le coup.

Depuis qu'il a retrouvé Hannibal, Will a le sentiment que la logique même de cet endroit s'est inversée. Tout paraît plus simple, plus logique, plus évident. Ce n'est sans doute qu'une illusion, un jeu de son esprit, ce qui serait relativement compréhensible au vu de la fragilité mentale qu'a été la sienne pendant d'interminables mois (si ce n'est tout une vie). Son esprit plus net à présent, sa perception des choses et des autres lui apparaît également plus aiguisée. C'est une impression neuve, et qui n'a rien de déplaisante, tout au contraire. Et cette perception semble amener quelque part les choses à vous, comme ce carnet.

Will le feuillette avec intérêt, comme s'il en redécouvrait le contenu, ou même le lisait pour la première fois. Pour certaines pages, c'est un peu le cas, en vérité. C'est à peine s'il reconnaît son écriture étroite et nerveuse qui remplit certaines pages, des pattes de mouche particulièrement difficiles à déchiffrer. Il devra s'y pencher plus précisément néanmoins. Il songe qu'il sera d'autant plus intéressant, en vérité, d'y jeter un oeil. Mais plus tard. Même s'il ne pense pas que la serveuse s'intéresse vraiment à ce que contient ce carnet, il préfère ne pas aiguiser davantage sa curiosité. Mieux vaut qu'il s'y intéresse une fois de retour chez lui.

"C'est bien lui", conclut-il en levant son regard vers la serveuse avant de glisser le dit carnet dans la poche intérieure de sa veste d'hiver. "Merci", ajoute-t-il, un peu par automatisme.

Il trempe ses lèvres dans sa tasse de café. Ce n'est pas un moindre luxe que d'en savourer cette première gorgée. C'est seulement après qu'il reporte son attention sur son interlocutrice. Il n'a techniquement plus besoin d'elle, mais comme pour toute nouvelle personne qu'il rencontre, réside cette part de curiosité qui le pousse à chercher à en savoir davantage, comme si cela pouvait lui permettre d'assembler avec plus d'aisance les pièces du puzzle.

"Vous travaillez ici depuis combien de temps ?"

Elle le trouvera peut-être indiscret, ou le prendra à tort pour le dragueur de comptoir qu'il n'est définitivement et résolument pas, mais qui sait, elle consentira peut-être à répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 12:58


Will & Sara
Heures supplémentaires


Il ne veut ni sucre ni lait dans son café. C’est comme il veut après tout. Ne dit-on pas que le client est roi ? Mais je ne fais que mon métier en lui proposant, comme je l’aurai fait avec n’importe quel autre client. Alors que je lui montre le carnet que j’ai trouvé, il semble le connaître immédiatement et le prend. Eh bien, au moins, cet objet perdu aura retrouvé son propriétaire. Si vous saviez le nombre d’objets perdu qui ne sont jamais réclamé par leur propriétaire, vous seriez surpris. Nous les gardons bien précieusement de côté, au cas où un jour leurs propriétaires finissent par se rendre compte qu’il leur manque quelque chose, mais en attendant, il reste là, entasser les uns sur les autres et parfois, on manque un peu de place. Après l’avoir feuilleté, il me confirme qu’il s’agit bien de son carnet et me remercie.

« Il n’y a pas de quoi. »

Je suis sur le point de retourner à mes affaires lorsqu’il me pose une question. Sérieusement ? En quoi ce genre d’information peut bien l’intéresser ? On ne se connaît pas, mais peut-être qu’il veut juste faire connaissance ou je ne sais pas. En tout cas, si c’est une technique de drague, cela ne marche pas. De toute manière, je suis déjà prise. Je décide tout de même de lui répondre, par politesse.

« Ça fait deux ans maintenant »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:21



Heures supplémentaires




Son interlocutrice ne peut pas soupçonner à quel point ce carnet a de l'importance pour lui. Il sait qu'il n'est pas forcément une bonne chose que de s'attacher aux choses matériel, mais ce n'est pas tant le matériel de l'objet que l'immatériel de ce qu'il renferme entre ses pages noircies que Will n'avait pas envie de perdre. Il l'avait égaré comme s'était égaré son esprit. A présent, il a retrouvé sa place, et dans le même temps, ces choses qui lui échappaient, objets compris, semblent devoir lui revenir.

Will s'est demandé, un temps, si la jeune serveuse avait fouiné dans son carnet, lu ce qui s'y trouvait. Dans le fond, ce ne serait sans doute  pas si grave. Entre ses pattes de mouche et ses observations disloquées, il n'y avait certainement pas grand-chose à comprendre dans ce qu'il a écrit. Il est sans doute le seul à pouvoir déchiffrer bel et bien ce qu'il a écrit là.

Ce n'avait pas spécialement été dans le but de crypter quoi que ce soit, c'est seulement qu'il a tendance à ne pas raisonner de la même manière que n'importe qui, et pour la peine, il est souvent impossible de poursuivre son cheminement de pensée. La serveuse répond seulement par un "il n'y a pas de quoi", en réalité, il y a de quoi, largement de quoi, mais il la laisse s'exprimer ainsi. Inutile de focaliser l'attention plus que nécessaire. Mieux vaut se concentrer sur son café et, pourquoi pas, sur son interlocutrice qui a peut-être à lui en apprendre au sujet de cet endroit dont il cherche encore à déterminer la logique interne, sans y être parvenu pour le moment.

Elle ne semble pas très emballée à l'idée de lui répondre, ce qu'il peut comprendre, en ce qui le concerne. Lui non plus ne serait pas très enclin à répondre à des questions aussi directes de la part d'un inconnu, fut-il un client. Mais peu importe. Il grapille les réponses où il le peut, quitte à parfois manquer de tact. Si elle doit décider de ne plus lui répondre, il comprendra, il n'insistera pas. Mais en attendant, elle répond. Deux ans. Sans surprise. Parce qu'avant ça, comme eux tous, elle ne vivait pas ici, pas vrai ? Il le sait déjà, mais il veut l'entendre.

Il se demande pour qui elle travaille, si elle sait qui a créé cet endroit, cette ville, tout. A la place, il se contente d'une question tout aussi indiscrète, mais à laquelle il est légèrement plus probable qu'elle daigne répondre, même si rien n'est moins sûr.

"Et avant ça, vous faisiez quoi ? Vous veniez d'où ?"

Pas de tact ni de formes abusives. A quoi bon.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptySam 4 Sep 2021 - 18:30


Will & Sara
Heures supplémentaires


Deux ans... et oui, le temps à passé depuis que j'ai atterri dans ce monde, depuis que j'ai été arraché au mien pour me retrouver loin de ma famille, loin de mes amis et tout ceux que je connais. Loin d'Ava... Je ne peux qu'espérer qu'ils aillent bien, tout autant qu'ils sont. Le client me pose une autre question et intérieurement, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il va sûrement me prendre pour une folle si je lui dis ce que je fais avant d'arrivée ici. Après tout, qui croirait à mon histoire ? Celle de la fille qui a fait naufrage et qui a finalement trouvé sa place en voyageant dans le temps, pour préserver l'histoire et le temps. Si ça se trouve, tout ça n'existe pas chez lui. Pas de vaisseaux spatiaux temporels, pas de voyage dans le temps, pas de super-héros. Certes j'ai été barmaid avant, dans le club de mon ami Oliver, mais lorsque l'ont fait les comptes, on se rend vite compte que j'ai passé bien plus de temps à bord du Waverider que derrière le bar au Verdant. En tout cas, je le trouve bien curieux. Ou alors cherche t-il seulement à faire conversation ?

« Je ne suis pas certaine que vous me croirai si je vous disais mon vrai métier. Je viens d'une ville qui s'appelle Star City, c'est une grande ville dans l'Etat de Washington. Du moins dans mon monde. »

Je ne suis pas stupide. Il y a certainement des centaines voir des milliers - ou qui sait, même plus - de personne qui viennent de monde différent du mien et rien ne dit que ma ville existe dans les autres mondes.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptySam 4 Sep 2021 - 19:26



Heures supplémentaires




Si son interlocutrice avait décidé de ne pas lui répondre, Will l'aurait aisément compris. Il sait que ses questions peuvent paraître frôler l'indiscrétion, en fait, elles sont indiscrètes, mais tant pis... Il a beau n'être que très peu sociable (pour ne pas dire qu'il ne l'est pas du tout, en réalité), il a appris, au fil du temps et de ses investigations, à questionner quand nécessaire, et admis, surtout, que ce ne sera peut-être que de cette manière, en posant des questions à toutes les personnes qui croiseraient sa route sur leur passé et leur histoire, qu'il parviendrait à assembler les pièces de ce puzzle qui pour l'heure semblent tout à fait impossible à réassembler.

Bien sûr, il est également possible qu'il perde royalement son temps, c'est une autre option, et que toutes ces histoires ne servent qu'à le rendre plus confus qu'il ne l'est déjà, sans lui apporter cette clarté bienvenue qui lui donnerait le sentiment de pouvoir aller de l'avant, ou du moins d'apprivoiser son environnement.

Elle vivait à Star City, si le nom de la ville ne lui dit rien, l'Etat de Washington, en revanche, oui : une autre Américaine, ils ont déjà cela en commun. Celui, potentiellement, de venir du même pays, voire de la même planète, mais sans doute pas de la même dimension, en revanche. ... et qu'il soit devenu dans ses habitudes de raisonner ainsi a fini par le surprendre lui-même, en réalité.

Quand on ne sait plus exactement à quel moment l'on doit cesser de croire, si ce moment existe encore. Pouvoir tracer une ligne vraiment tangible qui serait à même de diviser l'acceptable du concrètement impossible.

"Croyez-moi, je ne suis plus vraiment certain de pouvoir être encore surpris, à ce stade. Tentez toujours", suggère Will en tentant une esquisse de sourire, en ce qui concerne ce qu'était son métier avant, métier concernant lequel il était probable que le profiler ne la croit pas.

Cette affirmation ne le rend que d'autant plus curieux, et il sait qu'il est possible de croire en des choses incroyables et de les tenir pour acquises. Ils sont là, est-ce que ça n'en dit pas déjà long quant au fait que tout ce qu'ils pensait croyable ou non est à revoir.

Et puis, très objectivement, l'histoire de Will elle-même, dans la multitude de ses rebondissements, est certainement tout aussi absurde objectivement et plus difficile à croire encore. Alors il peut bien se permettre d'écouter et d'accorder du crédit aux histoires des autres. C'est peut-être en les assemblant toutes que tout ceci finira par faire sens. Ou pas.

Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:51


Will & Sara
Heures supplémentaires


Comment parler de voyage dans le temps, sans même savoir si mon interlocuteur y crois ? Comment parler d'un monde où les super héros existe, non pas uniquement dans les livres, les séries ou les films, mais pour de vraie. Un monde où ils sont de vrai personne, en cher et en os ? Là est bien toute la difficulté du sujet. Je ne sais pas comment il va réagir à une telle nouvelle.  Il va me prendre pour une folle, c'est certain ! Mais puisqu'il veut que je tente ma chance quand même, allons y.

« Eh bien, comment vous dire.... Je sauve le monde. Ou plutôt devrais-je dire que je m'assure que l'histoire reste intacte... en voyageant dans le temps. C'est assez compliqué à vous expliquer en vérité. »

Et voilà. Il n'y a pas plus qu'à attendre sa réaction, alors que je cherche à lui expliquer, concrètement, comment mon métier fonctionne. Le vaisseau, Gideon, mon équipe ...

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyMer 17 Nov 2021 - 19:46



Heures supplémentaires




Will a beau prétendre que plus rien n’est susceptible de le surprendre à ce stade, qu’il en a définitivement trop vu pour que ce soit le cas, il va certainement un peu trop vite en besogne en faisant une telle affirmation, et il ne peut évidemment le nier. Il a beau en avoir vues, et entendues, des choses, ce n’est pas pour autant que certaines d’entre elles ne se heurteront pas à son esprit normalement rationnel au point qu’il ne soit pas capable de les accepter comme telles. Quoi qu’il en soit, puisque son interlocutrice lui paraît sensée et tout à fait consciente d’elle-même, il ne voit définitivement pas de mal à lui poser la question.

Et donc, au risque, il est vrai, d’être prise pour une folle – et c’est un risque qu’ils courent tous (quand la folie ne les guette pas réellement, ce qui est un risque dans cet endroit – mais qui en a été un pour Will aussi dans son autre vie : sa santé mentale constamment remise en question, si l’un des deux devait trouver l’autre fou, ça devrait être plutôt elle, pas lui).

Alors Will fait l’effort de l’écouter, et garde par la même l’esprit ouvert. Il n’ignore pas que c’est en gardant conscience de ces différentes histoires qui semblent pour certaines improbables, et en réussissant à les mettre finalement bout à bout, qui sait, qu’ils réussiront bel et bien. Elle lui explique alors. Et il est certain que oui, ces histoires de voyages temporels et de continuité à préserver sont difficiles à croire mais… pas impossibles ? Après tout, lui-même avait quitté son monde pour arriver ici, où la date indiquait qu’il se trouvait cinq and dans… le futur, du coup ? Il a rencontré un homme venu du Moyen Âge, et d’autres venus de temporalités et de contrées bien divers et improbables…

Quelque part, ce qu’elle lui apprend aurait presque un mérite que toutes les histoires qu’il a entendues jusqu’ici n’avait pas : elle détient peut-être une clé. Si certains d’entre eux ont eu la possibilité de modifier la temporalité, ont eu ce pouvoir, est-ce que cela ne pourrait pas expliquer en partie ce qu’ils font ici. Il ne s’emballe pas pour autant, mais définitivement, il se dit que son histoire est digne d’intérêt.

« Et vous pensez qu’il sera nécessaire de sauver ce monde-ci ? »
demande-t-il d’un ton qui demeure tout de même raisonnablement neutre. « Comment vous y preniez-vous ? Pour remonter le temps ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 21:54


Will & Sara
Heures supplémentaires


Sauver le monde est loin d'être une partie de plaisir tous les jours. Peu de gens comprennent cela. Ce n'est pas parce que mon équipe et moi avons la faculté de voyager dans le temps, grâce à notre vaisseau spatiaux temporel, que nous pouvons faire ce que nous voulons. Cela, je l'ai appris à mes dépens, il y a quelques années, lorsque j'ai tenté de sauver ma sœur de la mort certaine qui l'attendait. Et ceux, de différentes façons. À l'époque, j'ai bien pensé à divers moyens d'empêcher cela de se produire, jusqu'à me rendre compte que mon mentor et ami avaient raison : on ne peut pas changer le cours du temps. Du moins, pas sans subir des répercussions qui seraient bien trop graves pour le temps pour lui-même. Ce qui va arrive, ce qui est arrivé, doit arriver. Et pourtant, il ne suffirait pas de pas-grand-chose pour changer les choses... Cette idée m'a déjà traversé l'esprit, mais j'ai fini par me faire une raison et accepter les choses telles qu'elles sont. En tout cas, la question qu'il me pose est intéressante. J'aimerais bien y avoir la réponse, mais tout ce que je peux dire, c'est que pour le moment, je n'ai rien vu qui nécessiterai de sauver ce monde. Et même si c'était le cas... qu'est-ce que je pourrais faire, seule ? Pas grand chose. Sauver tout un monde, préserver l'histoire telle qu'elle doit être, ça ne se fait pas seule.

« J'aimerais bien avoir la réponse à votre question. Pour le moment, rien ne le fait penser. Et bien, déjà, je ne fais pas ça tout seul. Ce serait bien trop compliqué, vous n'avez pas idée. Ensuite, j'ai une sorte de machine à voyager dans le temps. Sans ça, ce serait impossible. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyDim 30 Jan 2022 - 9:48



Heures supplémentaires



feat. Sara



La réponse de la jeune femme a le mérite d’être très honnête, et pour la peine, elle ne déplaît pas à Will, quand bien même on pourrait sans doute la qualifier de raisonnablement déprimante. Affirmer que ce monde ne doit pas nécessairement être sauvé, ça peut être vu comme quelque chose d’encourageant, mais pas forcément. Il s’agirait de comprendre, pour commencer, ce qu’est véritablement ce monde, et le profiler ne peut définitivement prétendre y comprendre grand-chose. L.es limites de sa réflexion se heurtent aux bizarreries d’un monde qui demeure terriblement hermétique à ses yeux, peu importe les efforts qu’il veut bien fournir afin de mieux le comprendre. Il hoche simplement la tête, donc, quand son interlocutrice lui répond que, pour le moment, rien ne le fait penser. C’est sans doute la réponse la plus sincère qu’elle pouvait lui donner, et donc elle convient à Will, y compris dans ce qu’elle peut avoir de légèrement insatisfaisante.

Il demeure curieux néanmoins de savoir comment toutes ces imbrications temporelles avaient lieu plus précisément, et il écoute donc son interlocutrice avec une attention renouvelée quand cette dernière lui apprend que c’est une chose qu’elle ne faisait pas seule, avant d’ajouter que c’était terriblement compliqué. Il fallait que ce le soit : si c’était un peu trop facile, Will en serait naturellement frustré, il pourrait difficilement prétendre le contraire, en l’occurrence. Ce semblait logique, que ce soit effectivement particulièrement compliqué.

« C’est toujours compliqué »,
observe-t-il avant d’enchaîner avec de nouvelles questions. La jeune femme a nourri sa curiosité, mais elle ne l’a certainement pas soulagée. Et pour cause, des bizarreries, il en a entendu vraiment beaucoup, mais Sara est la première qui lui apprend qu’elle a été capable de voyager dans le temps. Certes, elle n’était pas seule à le faire, mais ça n’en est pas moins remarquable et impressionnant, définitivement pas. « Et cette machine, vous l’avez ici ? »

Il se doute d’ores et déjà de la réponse, mais il pose la question malgré tout. En pure curiosité, une fois encore, mais aussi parce que si cette sorte de machine devait se trouver ici, Will aurait forcément envie d’y jeter un œil, même s’il n’est pas certain qu’il aurait envie de revenir en arrière, en réalité : pas plus dans ce monde que dans aucun autre, d’ailleurs. Il n’est pas sûr qu’il trouverait satisfaisant, en réalité.

Code by Laxy



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyLun 14 Fév 2022 - 13:17


Will & Sara
Heures supplémentaires


Si sauver le monde était facile, alors ça n'aurait plus rien d'intéressant, même si ce n'est que mon avis. Déjà, avec toutes les règles qui nous sont imposées par le voyage dans le temps, ça complexifie déjà pas mal la tâche. D'ailleurs, mon équipe et moi-même avons déjà enfreint quelques-unes d'entre elles. Si une petite entorse aux règles peut nous permettre de sauver le monde, alors pourquoi s'en privé ? Bon... ce n'est pas sans conséquence. Je me souviens tout particulièrement de la fois où j'ai libéré un démon de son royaume, pour nous permettre de le voir et donc de l'affronter. Selon moi, nous n'y serions jamais arrivées. Mais à cause de cela, d'autres créatures maléfiques ont été libérées. Ou encore la fois où nous sommes retournées dans une époque où nous n'aurions pas dû aller. Nous avons cassé la ligne temporelle et tout s'est retrouvé mélangé. C'était drôle à voir, mais en même temps, ce fut un sacré bazar, que nous avons eu du mal à remettre en ordre. Bon, nous avons eu un petit coup de main et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Ava. Et puis, avec tout le boulot qui y a, il vaut mieux être plusieurs, croyez-moi. Tout seul, ce serait irréalisable.

« Rien que les règles du voyage dans le temps, ça rend déjà la tâche assez compliqué. »

Malheureusement, je n'ai pas le Waverider avec moi. Parce que oui, le vaisseau à un nom et ce n'est même pas moi qui lui a donnée ce nom. Il faut dire que je ne suis pas la première capitaine de cette équipe et que ce n'est pas moi non plus l'ai inventé. Ce n'est qu'après la disparition de Rip que j'ai hérité du rôle de capitaine. Aujourd'hui, je sais que l'équipe a fait le bon choix, on me donnant ce rôle. Si ce n'était pas le cas, l'ancien capitaine ne m'aurait pas laissé à ce poste.

« Non, je ne l'ai pas avec moi. Je ne sais même pas où il est. Je suis arrivée ici sans mon vaisseau et sans mon équipe aussi d'ailleurs. »

Et s'ils sont ici, alors je n'en ai encore croisé aucun. Tout ce que je peux souhaiter, c'est qu'ils aillent bien et qu'ils n'ont pas encore fait une bêtise, à nouveau. Parce que, soyons honnête, entre eux et moi, ce sont mes coéquipiers qui font le plus souvent de belles bêtises. Encore une raison pour laquelle je suis la capitaine.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyMar 15 Fév 2022 - 20:19



Heures supplémentaires



feat. Sara



Will ne peut qu’imaginer en effet complexes étaient les missions et les aventures de son interlocutrice. Il est ici question de circonstances et de cas de figure qu’il ne peut pas prétendre comprendre tout à fait pour sa part. Mais il peut deviner en effet qu’à partir du moment où il était question de voyages temporels, c’était forcément compliqué dans tous les cas, car même s’il avait fallu attendre qu’il se retrouve dans cet endroit pour admettre la possible existence de tels voyages, il avait suffisamment vu de films de science-fiction avant cela pour savoir que les règles du voyage dans le temps étaient nécessairement compliquées, et ce peu importe de quelle manière on décidait de conceptualiser le temps, que ce soit comme une simple ligne droite ou une succession de lignes parallèles.

Ici, dans tous les cas, elle n’est visiblement plus en mesure de faire ce qu’elle faisait autrefois, et Will ne saurait dire si c’est une bonne chose ou non… ils bénéficieraient peut-être tous d’être… sauvés, d’une manière ou d’une autre. A moins que l’on doive considérer que cet endroit soit leur salut, en fin de compte, bien sûr.

« Je vois. Je regrette que vous ne les ayez pas retrouvés. »

Il parle de son vaisseau, bien sûr, mais pas seulement. En l’occurrence, il parle surtout des membres de son équipe. Il ne peut pas deviner quelle était la nature de leurs relations, mais il peut deviner en revanche qu’il aura été difficile pour elle de se retrouver ici sans repère tangible. Et pour cause, il est passé par là, et avant de retrouver Hannibal, seulement livré à lui-même, il a cru devenir fou. Sans doute l’était-il en partie d’ailleurs. Peut-être l’est-il toujours en partie, au demeurant… Et peut-être qu’il l’a toujours été, aussi, mais ça, c’est encore autre chose, une autre considération sur laquelle il n'a guère envie de s’attarder trop longuement.

« Mais il n’est peut-être pas trop tard pour cela. On ne sait jamais, ici. »
Lui a bien attendu deux longues années, après tout, mais ces deux longues années d’errance se sont, en fin de compte, effectivement révélées payantes. « Cet endroit obéit à des règles qui échappent à notre compréhension, mais je ne pense pas qu’il nous ait placés ici par hasard », reprend-il alors, se contentant d’exposer le fond de sa pensée tel qu’il lui vient.

Il veut bien croire que cela ne parlera pas spécialement à son interlocutrice, car ce n’était pas comme si lui-même savait forcément dégager du sens de son propre discours, ce n’en est pas moins de cette manière qu’il observe les choses, et il est assez sûre malgré tout, à partir de ses quelques observations, qu’il ne se trompe pas.


Code by Laxy



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:19


Will & Sara
Heures supplémentaires


Les légendes, comme nous aimons nous appeler, sont bien plus que mes coéquipiers. Je suis bien plus que leur capitaine. Ce sont mes amis, ils sont comme une seconde famille pour moi. Certes, personne ne peut remplacer la sœur que j'ai perdue. Personne ne peut remplacer Laurel, parce que personne n'est aussi bien qu'elle. Mais avec les légendes, je me suis toujours sentis comme étant moi-même et il compte tout autant que mon père, ma mère ou ma défunte sœur. Tous sont importants, je suis toujours là pour m'assurer qu'il ne leur arrive rien. Parce que c'est mon rôle en tant qu'amie et que capitaine. Alors, me retrouver ici sans eux me fait tout simplement bizarre. Parce que je suis habitué à tout partager avec eux et tout d'un coup, je me retrouve ici sans eux. Je ne pensais pas que cela aurait pu nous arriver un jour.

« Cela me fait bizarre de me retrouver ici sans eux. »

J'espère qu'un jour, éventuellement, l'une d'entre eux finira par se montrer. Ou même Ava d'ailleurs. Avant de la rencontrer, et surtout de me rendre compte que je tenais à elle bien plus que je ne voulais l'admettre, je n'aurais pas penser pouvoir aimer quelqu'un comme je l'aime. La dernière fois que je l'ai vu, elle était fâchée contre moi, mais qu'est-ce qu'un couple sans petite dispute ? Je sais que nous nous retrouverons un jour. J'espère juste que, où qu'elle soit, elle est en sécurité. C'est tout ce qui m'importe, le savoir saine et sauve.

« Je l'espère aussi. Et vous alors ? Vous êtes seul ici ou vous avez des gens de votre entourage qui sont ici également ? »

Simple question de curiosité. Rien de plus. Je ne sais pas comment nous sommes arrivées ici, si ce n'est à cause de cette fameuse lune rouge dont nous avons tous entendu parler de nouveau, alors de là à savoir pourquoi nous sommes ici... cela reste encore un mystère !

«  Vous pensez que nous sommes ici pour une bonne raison ? »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyLun 21 Fév 2022 - 16:16



Heures supplémentaires



feat. Sara



« Je peux le comprendre »
, répond Will quand son interlocutrice lui apprend qu’il est étrange pour elle de se retrouver ici sans ceux qui n’étaient pas seulement ses collègues mais aussi ses amis.

Et pour la peine, il est tout à fait sincère. Certes, en ce qui le concerne, il n’est sans doute pas grand-monde qu’il voudrait retrouver. A dire vrai, le seul qu’il avait urgemment, désespérément voulu revoir au point d’en oublier tous les autres avait été Hannibal, mais il ne peut prétendre pour autant qu’il n’est pas étrange, pour lui, de n’avoir aucune nouvelle de Jack, d’Alana, ou même des insupportable Freddie Lounds ou Frederic Chilton. A leur manière bien singulière, chacun avait pris part au décorum de son existence, en étaient devenus d’indispensables constituantes… Ils ne lui manquaient pas forcément en soi, ou pas totalement, mais la sensation de vivre indépendamment d’eux est effectivement étrange (mais il ne faudra plus si longtemps avant qu’il ne retrouve d’autres acteurs de son passé qu’il ne pensait pourtant jamais retrouver).

« Il m’aura fallu du temps mais j’ai retrouvé… »


Comment le qualifier ? Il est simple d’utiliser ce terme d’« ami » dont ils ont l’un et l’autre abusé faute de mieux, mais qui n’a jamais convenu à leur relation, en réalité. Ils ont été autant amis qu’ennemis, alter egos et entités confrontées, objet de détestation pure et d’amour infinie. Impossible de résumer cela à une parfaite inconnue. Il est parvenue à être déclaré… relativement sain d’esprit, ce n’est pas le moment de passer, très gratuitement pour le fou qu’il est sans doute, certes, qu’il est même à coup sûr… Son instabilité est sans doute trop manifeste pour passer complètement inaperçue. En revanche, elle l’incite à quelques pieux mensonge.

« … la personne que je recherchais le plus ici. » Il la considère un instant du regard. « Aussi, je suppose que ça pourra bien vous arriver également. »

Il ne le dit pas tant en guise d’encouragement, il ne verrait pas d’intérêt à communiquer de faux espoirs à son interlocutrice : non, c’est plutôt une chose qu’il observe comme un constat – cela ne signifie pas le moins du monde que ce constat se confirmera, mais du moins que c’est une chose qu’il faut savoir prendre en compte.

« Je ne sais pas si la raison de notre présence ici est bonne, en revanche, je pense qu’il y a bel et bien une raison à tout cela. »
Il marque un temps de pause, désigne le carnet qu’il a récupéré. « C’est l’objet de mes recherches. Je cherche le dénominateur commun, ce quelque chose qui justifierait que nous nous trouvions tous ici. »


Code by Laxy



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:08


Heures supplémentaires
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Au moins, il a la chance d’avoir retrouvé la personne qui semble compter le plus pour lui. Peu importe de qui il s’agit, un ami ou quelqu’un d’autre, mais s’il a eu cette chance, alors cela me donne ne serait-ce qu’un tout petit espoir de revoir les miens un jour. Quand, je l’ignore, bien sûr. J’ai beau avoir déjà voyagé dans plusieurs époques différentes, le futur y compris, le fait de me retrouver ici, sans visage connu à mes côtés, n’était pas du tout au programme. Vraiment pas du tout. Et bien que je sois parfaitement capable de me débrouiller toute seule, la présence de mes amis, et encore plus celle d’Ava, me manque terriblement. Malgré le désaccord qui nous a opposées avant mon arrivée dans ce nouveau monde, je sais que nous sommes destinées à revenir l’une vers l’autre, comme toujours. Cela étant, les choses sont beaucoup plus compliquées s’il manque une partie à l’équation !

« Je ne perds pas espoir de les revoir un jour. Si seulement je pouvais avoir un peu de chance, pour une fois, je ne serais pas contre. »

Parce qu’on ne peut pas dire que j’ai eu de la chance, au cours de ma vie. Pas vraiment. Si on fait les calculs, je suis certaine qu’il m’est arrivé plus de chose désagréable qu’autre chose. En-tout-cas, cet homme à raison sur un point : nous ne sommes pas arrivées ici par hasard, j’en suis également convaincu. Bien sûr, qu’il y a une raison à tout cela. Si les voyages temporels m’ont appris quelque chose, c’est bien qu’il y a toujours un responsable derrière les changements qui se produisent, sans qu’on rien demandé.

« Je ne peux que vous souhaiter de trouver ce que vous cherchiez. Je pense que vous n’êtes sans doute pas le seul à vouloir avoir des réponses à vos questions. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: tenor
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(terminé) Heures supplémentaires (Will) 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyVen 10 Juin 2022 - 22:51



Heures supplémentaires



feat. Sara



Une esquisse de sourire amer étire les lèvres de Will quand elle affirme qu’elle ne serait pas contre le fait d’avoir un peu de chance, pour une fois. Il ne peut que le comprendre. Pendant près de deux ans, et pendant presque toute sa vie, à vrai dire, il a couru après sa chance, et il a lutté pour l’obtenir. A présent qu’il l’a retrouvée, sous la forme d’un fantôme de son passé, il doit maintenant entretenir cette chance. Ce qu’il a obtenu de haute lutte pourrait lui être dérobé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Will a parfaitement conscience de cela. Et il compte bien faire tout son possible dans ce but.

Dans le cas de son interlocutrice, il ne peut que comprendre sa situation, son désarroi, et son besoin de voir les choses évoluer enfin. Lui souhaiter que cela arrive ne serait pas formuler un vœu sincère. Il ne la connaît définitivement pas suffisamment pour lui souhaiter quoi que ce soit dans tous les cas, et ce en bien comme en mal. Certes, il se trouve une sorte de connivence avec elle du fait de l’expérience, mais il ne cédera pas à l’indiscrétion d’insister, en dépit de la curiosité qu’elle lui inspire tout naturellement.

« Très probablement, oui », confirme Will quand, de son côté, Sara lui souhaite de trouver ce qu’il cherche.

En ce qui la concerne, il la pense sincère, et pour cause, elle a effectivement raison, il est loin d’être le seul à vouloir avoir des réponses à leurs questions dans tous les cas. Combien sont-ils à ne s’en poser aucune ? A se dire qu’il faut accepter les choses comme elles sont, puisqu’elles ne changeront pas. Il ne saurait y croire, pas un seul instant, même. En combinant leurs réflexions respectives, peut-être aboutiront-ils à un résultat. Ou peut-être que les résultats obtenus ne coïncideront pas. Impossible, malheureusement, de s’en faire la moindre idée et de le savoir.

« Je vous remercie encore pour le carnet. Et pour cette conversation », ajoute-t-il finalement en désignant le carnet en question, qui avait été le motif de sa présence pour commencer. « Je ne vais pas prendre plus de votre temps. »

Il pourrait ajouter autre chose, peut-être lui souhaiter une bonne continuation, va savoir, mais ces mots-là lui apparaissent bien superflus, aussi décide-t-il plutôt de se contenter de cela. Il n’a jamais été très bavard quoi qu’il en soit, et en a sans doute formulé plus déjà qu’il n’avait pour l’habitude d’en dire en temps normal.

Code by Laxy



(terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (terminé) Heures supplémentaires (Will) Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:19

heures supplémentaires
@Will Graham x Sara Lance

Toute conversation se doit d'avoir une fin, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pour ce qui est de celle que je viens d'avoir, on ne peut pas dire qu'elle ai était mauvaise, loin de là. En tout cas, ce client à sûrement d'autre chose à faire que de continuer à me tenir conversation jusqu'à la fin de la journée. Et moi aussi, d'ailleurs. J'ai du travail qui m'attend. En tout cas, ce fut un plaisir de l'avoir aidé à retrouver son carnet, ainsi que d'avoir eu cette petite conversation avec lui. Peut-être a-t-il raison dans le fond. Je ne sais si pas si un jour, nous trouverons les réponses à nos questions, mais grâce à lui, je pense pouvoir dire avoir retrouvé l'espoir de retrouver Ava. Peut-être même qu'elle est ici, sans que je le sache. Je sais que les choses sont parfois difficiles entre nous, ce qui fut le cas avant que je n'arrive ici, mais je sais aussi que l'on finit toujours par se retrouver.

« Je vous en prie. Je suis ravie de savoir que ce carnet à retrouver le chemin de son propriétaire. Je vous souhaite une bonne fin de journée. »

Qui sait. Peut-être que ce client reviendra ici et peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser de nouveau. Mais pour l'heure, je le laisse partir et retourne vaquer à mes occupations.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Heures supplémentaires (Will)   (terminé) Heures supplémentaires (Will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Heures supplémentaires (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: