Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi)

Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 542
▿ Points : 1321
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) Elores
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c



Jeu 17 Juin 2021 - 22:50



Deux Jedi au supermarché
(parce que Martine à la plage c'était déjà sous Copyright (abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) 2686403933)

feat @Luke Skywalker

◊ ◊ ◊

Obi-Wan était clairement le type qui savait s'adapter en toute circonstance. Et celle-ci en était une nouvelle pour lui. Est-ce qu'il déprimait ? Non. Cherchait il quelque chose en particulier ? Non plus... Il acceptait juste la situation telle qu'elle se présentait. Il l'acceptait et la vivait. Après tout, il avait été confronté à bien pire, et cette nouvelle vie, il la voyait clairement comme une retraite bien mérité. Entre les guerres et son passé... Oui, avoir une vie normale et paisible dans un lieu pouvant lui apporter une certaine abondance, il n'allait clairement pas se plaindre.

Il avait trouvé un appartement simple. Il vivait seul pour l'heure. Il avait trouvé un job comme conseiller auprès des jeunes de son quartier. Obi-Wan était une oreille attentive auprès des jeunes gens et il faisait en sorte d'être présent lorsque ca n'allait pas. Peut être prenait il un peu trop à coeur cette mission. Souvenir de son échec avec Anakin... Malgré tout, celà restait impregné au fond de lui et on ne pouvait pas lui en vouloir. Mais dans un sens, il s'était dit qu'il s'était rattrapé avec Luke au final...

Bien qu'il mourut un peu trop tôt à son goût, mais il sentait que c'était le bon moment. La Force l'avait appelé et il avait eu des visions du futur.

Et le voilà ici aujourd'hui. En disparaissant à travers la Force, il se retrouvait dans un autre lieu. Un lieu totalement différent de ce qu'il connaissait. Certes, il ne pouvait pas sortir, mais était-ce si grave que celà ? Celà contrastait beaucoup avec le désert de Tatooine et... on lui offrait une nouvelle jeunesse. C'était beaucoup pour lui. Et même s'il ne sentait plus la Force couler à travers lui, c'était d'un repos enrichissant au final.

Alors oui, Obi-Wan était de bonne humeur. Il faisait son travail avec entrain, et il aimait passer du temps à flâner. Aujourd'hui, il devait aller faire des courses. Simple action, mais notre ancien Maitre Jedi aimait ses petites choses simples et il aimait prendre son temps à choisir ses fruits et légumes. Il pouvait goûter de nouvelles saveurs qu'il ne connaissait pas d'ici.

Il parcourait simplement les allées du supermarchés, le regard juché sur la ribambelle de couleurs que lui proposait l'étalage des fruits tropicaux. Mais que choisir ? L'Ananas semblait particulièrement revêche, bien qu'il semblerait qu'elle soit très appétissante. Quant aux raisins, celà lui rappelait les fruits de Naboo, sucrés et juteux à souhait. Il s'arrêta sur une barquette de fraises qu'il déposa avec soin dans le fond de son panier.

Obi-Wan ne fit pas forcément attention à ce qui se tramait autour de lui à cet instant, trop obnibulé par ces découvertes et aillant perdu une part de ses sens liés à la Force. Il pouvait récupérer une part de ce qu'il était étant plus jeune, et qui le rendait légèrement maladroit.

Il se cogna légèrement près d'un homme alors qu'il s'était penché pour attraper un sachet d'emballage pour les fruits. Obi-Wan leva immédiatement un regard vers celui-ci et commença sa phrase:

" Veuillez m'excu... " Il ne la finit pas en reconnaissant tout de suite ce visage juvénile qu'il avait tant croisé sur Tatooine. Il ne pouvait pas être une autre personne. Il se redressa, fronça les sourcils, mais ne pouvant pas sonder la Force pour affirmer ses propos, il se fia exclusivement à ce qu'il voyait. Et... Non, il en était certain. Ses sourcils se froncèrent légèrement, un sourire s'esquissa doucement et il lâcha d'une manière interrogative: " Luke ? C'est toi ? "

Des questions se bousculèrent dans sa tête. Comment ? Pourquoi se retrouvaient ils ici dans ce lieu si décalé qu'un supermarché alors qu'ils avaient eu des missions si importantes par le passé. Il se rendit alors compte que son approche pouvait sembler étrange, sachant que Luke ne lui avait jamais vraiment approprié une image si jeune de lui. Il ajouta rapidement pour ne pas qu'il devienne trop méfiant.

" Excuse moi, c'est moi, c'est Ben. Le vieux Ben. Enfin... " Il se regarda et ajouta. " Avec pas mal d'années en moins mais je t'assure que c'est moi. " Il finit par un de ses fameux sourires amicaux qui semblait à la fois moqueur et vrai.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 1 Oct 2021 - 15:31



Deux Jedi au supermarché
(parce que Martine à la plage c'était déjà sous Copyright (abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi) 2686403933)

feat @Obi-Wan Kenobi

◊ ◊ ◊

Si certains avaient réussi à s’adapter à ce nouveau monde, d’autres comme toi avaient bien du mal. Si au départ tu avais perçu cette renaissance dans cet univers étranger comme une chance, un filon à exploiter pour redevenir le Luke d’antan, tu déchantas bien vite à cause du lot de problèmes que ta résurrection t’avait apporté. Il y avait ton conflit avec Ben Solo dans un premier temps. Situation dans l’impasse ; aucun de vous deux ne semblait avoir réellement envie de mettre de l’eau dans son vin et de reconsidérer ses positions. Puis il y avait cette peur dévastatrice et dévorante en toi de recroiser ici Kylo Ren et de perdre le contrôle comme la dernière fois sur Dantooine avant que ton temple ne soit détruit par les flammes. Des hallucinations de plus en plus vivaces et fréquentes se chargeaient de te rappeler ce point de l’histoire que tu tentais tant bien que mal depuis neuf ans (tes six ans d’exil ajouté aux trois ans passés ici) de rejeter au fin fond de ta mémoire. Mais la peur était un succube bien gourmand et tu étais la victime parfaite pour étancher cette soif intarissable. Surtout que tu étais d’autant plus intéressant pour elle : contrairement à ses autres proies, toi tu te débattais inlassablement. Tu refusais de sombrer dans ce côté de la Force qui avait avalé ton père d’une seule bouchée. Tu luttais. De toutes tes forces. Mais la peur et la colère contre-attaquaient toujours, plus violentes que jamais à chaque fois. Il n’y avait qu’à voir ce qu’elles avaient fait de toi lors de ton duel avec le Mandalorien en plein milieu de ce même supermarché dont une zone était encore fermée, car les employés n’avaient pas eu le temps de la réparer — le sabre laser était une arme noble, mais dévastatrice. Tu l’avais déshonoré en te prenant pour Dieu le temps d’un instant, estimant que tu avais le droit de mort sur Din juste parce qu’il voulait reprendre son fils. En passant avec ton caddie, tu regardais avec honte cette partie du magasin qui avait accueilli votre combat.

Mais tout n’était pas noir pour autant. Contrairement à d’autres, tu avais des branches auxquelles te raccrocher et qui te maintenaient à flot : Rey, Leia, tes parents, Han, Grogu, Clarice, Kristin ou encore Jill. Ces trois dernières étaient la preuve que tu avais réussi à t’intégrer. La présence de ta famille ici était ce point d’ancrage dont tu avais besoin pour ne pas sombrer. Tu avais même ton père, sous la forme d’Anakin Skywalker et non ce monstre que tu avais côtoyé, pour te rappeler ce que tu avais fait de bien dans la galaxie. Tu avais appliqué à la lettre ce que tes maîtres t’avaient enseigné tout au long de ta vie et tu avais eu le goût de transmettre ces vertus. Il n’y a qu’à la fin de ta vie que tu as déraillé et encore tu t’es rattrapé en te sacrifiant pour la résistance. Alors contrairement à ce que tu pensais ces derniers temps, tu n’étais pas un être en perdition, un monstre dont la naissance était titillée par une part plus sombre de toi. Oui, tu restais quelqu’un de bon et tu tentais de t’en convaincre à mesure que tu remplissais ton caddie de provisions. Néanmoins, tu aurais aimé retrouver aussi ici l’un de tes maîtres, que ce soit Yoda ou Obi-Wan même si ce dernier te vint en premier à l’esprit. Tu ne savais pas vraiment vers qui te tourner pour parler de ce qui te tourmentait. Qui pourrait prendre au sérieux la chose de toute manière : Luke Skywalker, le Maître Jedi confirmé et renommé, qui a besoin d’aide parce qu’il craint que le côté obscur le dévore alors qu’il l’a mainte fois combattu ? Tu entendais déjà les rires face au manque de sérieux de ta demande. Personne ne te prendrait au sérieux. Une légende ne pouvait pas vaciller. C’est en soupirant, perdu dans tes pensées, que tu te traînais jusqu’au rayon des fruits et légumes.

La Force, le hasard, le destin ou peu importe comment vous l’appelez semblait pourtant avoir entendu tes plaintes en ce jour bien maussade. Alors que tu t’apprêtais à prendre l’un des fruits, tu te cognais contre un autre client. L’exil t’ayant rendu ronchon, tu fronçais les sourcils, pestant déjà contre la personne qui se tenait à tes côtés. « Vous ne pouvez pas faire att… ?! » Tu te figeais, net, tes grands yeux bleus écarquillés, regrettant immédiatement ce léger emportement que tu eus. Tu en étais même légèrement honteux, en lieu et cause tes joues qui se teintaient d’un rouge gêné. Bien qu’il précisât son identité, la chose était superflue : malgré ses années en moins, il gardait la même essence, la même aura et tu reconnus tout de suite celui qui fut un jour ton maître. Tu expiais même un soupir lorsque tu reprenais ta respiration après le choc de la rencontre passée. « Maître Kenobi ?! Vous ici ?! » Difficile de contenir ce sourire aux lèvres qui illuminait ce visage si éteint quelques instants plus tôt. Si tu n’étais pas habité par cette retenue si caractéristique de ta personnalité, tu l’aurais bien pris dans tes bras à l’égard de cet attachement et de cette tendresse que tu avais pour lui. Tu avais beau avoir le même titre que lui et autant d’expérience, tu te sentais toujours élève face au grand Jedi qu’il était. D’une certaine manière, tu étais assez sage pour reconnaître que tu aurais toujours besoin d’Obi-Wan et de ses conseils avisés. Tu ressentais même un certain soulagement de le savoir ici — il allait probablement pouvoir t’aider. « Je… Je suis tellement content de vous revoir ! Je comprends mieux pourquoi je n’arrivais pas à vous contacter à travers la Force… » Tu passais nerveusement ta main sur ta nuque. Tu avais même le regard légèrement fuyant. Oui, de nombreuses fois tu avais fait appel à lui en pensant naïvement que son fantôme de Force pouvait apparaître dans ce monde étrange et qu’il répondrait à tes questions. Dans ton monde, dans un autre contexte, tu te serais allègrement passé de ses services, car tu fus bien trop orgueilleux et incapable de reconnaître et confronter tes erreurs. Ici, tu avais eu le temps de méditer sur la question et fierté n’était clairement pas bonne conseillère. Fervent croyant, tu étais convaincu que c’était la Force qui avait mis Obi-Wan sur ton chemin aujourd’hui et tu ne laisserais pas l’occasion passer. Néanmoins, malgré tout cela, tu ne voulais pas tout de suite l’assaillir de questions au sujet de tes problèmes. Tu préférais entamer la conversation comme si vous étiez deux vieux amis de longue date. « Qui aurait cru qu’on se serait retrouvé là un jour à… à faire une chose aussi banale que des courses. Ça change de nos impératifs Jedi. Mais je ne saurais dire si c’est plus reposant ou non… » Tu riais. Tu te déridais un peu en sa présence, toi qui avais perdu toute notion de sociabilité depuis bien longtemps déjà. Tu lui jetais un regard, gardant ce sourire vissé sur tes lèvres. « Vous avez réussi à vous faire une place ici ? » Tu continuais de faire tes emplettes comme si de rien n’était en remplissant un sachet d’une tonne de fruits. Une cliente lambda qui passait par là se demandait même si tu comptais embarquer tout le rayon au rythme où tu allais. Mais ce n’était pas pour toi : Grogu ronchonnerait si tu ne lui ramenais pas les pêches et autres abricots qu’il gobait avec une facilité et une rapidité déconcertante. Tant d’appétit pour un aussi petit corps ! D’ailleurs, quand on y pensait, les trois quarts du caddie étaient pour lui.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Retrouvailles au détour d'un rayon (Luke&Obi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: