▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Pseudo : Mutt W. Jones Nombre de points : 165 Information sur le futur compte : Je vais craquer pour Obi-Wan, scénario d'Anakin Lien vers vos rp en cours :
Pseudo : Juliette Swan & Mia Smoak Nombre de points : 400 pts pour Juliet et 205 pts pour Mia Information sur le futur compte : Un peu de fantastique avec une belle rousse à la voix perçante amoureuse d'un type souvent armé d'une batte de baseball... Lien vers vos rp en cours : Pour Juliette :Arthur + Betty + Regulus + Belle Pour Mia :Luke + Satoru + Clarisse
Merci
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Coucou les filles, alors, je profite d’avoir un peu de temps pour vous quémander un nouveau compte (je comprendrais que vous n’acceptiez pas, je ne suis pas la plus régulière des joueuses )
Pseudo : Veronica Mars / Alice Wonderland Nombre de points : 952 points / 538 points Information sur le futur compte : Je pense jouer une belle sorcière pour me changer des personnages qui n’y connaissent rien au monde surnaturel… Une sorcière au nom illustre Lien vers vos rp en cours :
Les réponses qu’il me manque pour Alice seront faites dans la semaine mais j’suis trop impatiente alors, je lance quand même ma demande
Merciii d’avance les filles
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Pseudo : Obi-Wan Kenobi & Mutt W. Jones Nombre de points : 204 & 205 pts (oui just là, mais j'ai bien l'intention de continuer à RP dans la soirée. ) Information sur le futur compte : Le fameux Number Five de la série Umbrella Academy. Le mec qui a 50 balais dans un corps d'un gosse de 13 ans quoi. Lien vers vos rp en cours :
Pseudo : Alice et Morrigan Nombre de points : 902 et 603 Information sur le futur compte : le dieu du tonnerre ! Non, pas Zeus, l'autre, Thor Lien vers vos rp en cours : https://madworld.forumactif.com/t991-alice-morrigan
@Alice Liddell Certains de tes rps attendent tes réponses depuis plus de sept jours, je ne peux donc pas accepter ta demande de TC pour le moment N'hésite pas à repasser demander quand ce sera fait