Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINE) Out of Darkness [Sirius]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptySam 7 Aoû - 18:14



Out of darkness




"Quand ce sera fait, va-t'en Kreattur. Rentre à la maison. Ne dis rien à maman quand tu seras de retour, d'accord ? Je compte sur toi. Surtout ne lui raconte jamais rien. Même si elle te l'ordonne, même si elle te supplie. Ne lui dis rien."

L'elfe de maison l'observe avec de grands yeux ronds, il y a de l'angoisse dans son regard, mais Regulus prend sur lui, fait le choix de ne pas y prêter attention. Il est allé trop loin, il ne peut plus revenir en arrière. Plus important encore, il ne veut pas revenir en arrière. Oui, il est terrifié, terrifié comme il ne l'a jamais été, mais aussi, il est sûr de lui. Il fait ce qui doit être fait. Pour la première fois de sa vie, il fait ce qui est juste. Alors il ne peut pas reculer.

"Souviens-toi, quand ce sera fait, échange les médaillons, et détruis l'horcruxe. Ne laisse personne mettre la main dessus. Et surtout... N'essaie pas de me sauver, d'accord ? Il faut que le médaillon soit détruit. C'est le plus important."

Il donne ses ordres presque mécaniquement. Il les a tant et tant dits et redits dans son esprit, toutes ces fois où il s'est répété mentalement ce moment pour s'assurer de ne surtout rien oublier, il sait qu'il n'aura sans doute pas la lucidité, ensuite, de donner à son elfe de maison les ordres les plus cohérents. Il sait aussi qu'il aura la tentation de faire marche arrière. Il garde le souvenir horrifié, cuisant, de ce que Kreattur lui a raconté à son retour de la caverne, quand lui-même y avait accompagné le seigneur des ténèbres. Il a gardé en mémoire chacune des sensations que l'elfe s'est efforcé de lui retranscrire le plus précisément possible. Il sait à quoi s'attendre, et il ne sait pas ce qui est le pire... aller jusqu'au bout de son plan en sachant précisément ce qui en résultera, ou s'y rendre à l'aveugle...

Regulus pose un regard sur le bassin de pierre rempli de ce liquide vert émeraude duquel émane la seule source de lumière de la caverne d'une obscurité autrement infernale. Il prend une grande inspiration, brandit sa baguette dans les airs et parvient à métamorphoser un morceau de roche alentour en récipient à la forme inélégante, mais suffisante pour lui permettre de recueillir la potion et de la porter à ses lèvres. Il remplit le récipient une première fois, reporte à nouveau son attention sur son elfe.

"Et Kreattur... même si je te supplie de me sortir de là, ne m'écoute pas. Je dois boire la potion jusqu'au bout, d'accord ?"

Et pour joindre le geste à la parole, il boit une première gorgée de potion. Puis une deuxième. Un incendie au creux de ses entrailles lui ronge bientôt tout l'intérieur du corps. Il doit se faire violence pour que sa main tremblante ne lâche pas le récipient, pour poursuivre de boire encore de cette potion qui semble mordre ses organes de l'intérieur. La douleur est indescriptible, elle le domine, elle parasite toute réflexion. Il doit continuer, il faut qu'il continue, il sait que c'est nécessaire, il sait qu'il n'a pas le choix, mais la douleur est si vive, violente... Quand il en a fini, il a la gorge en feu. Sèche, si sèche, c'est de tous ses membres qu'il tremble tandis qu'il s'effondre au sol. Il se rapproche de l'eau environnante, il doit boire, il faut qu'il boive... A ce moment-là, il sent une main blafarde et visqueuse lui saisir le poignet, une prise ferme, et puis plus rien...

Regulus perd connaissance, et il pense que c'est fini. Pourtant il se réveille finalement, il sent un vent frais fouetter son corps détrempé, il peine à comprendre la situation. Kreattur se tient à côté de lui. Il n'est pas parti. Pour la première fois de sa vie, il a désobéi, s'est emparé du médaillon et a transplané en entraînant son maître avec lui. Ils sont sur la plage. Kreattur est nerveux, cherche à se punir en enfoncer ses ongles dans la chair de ses bras frêles, mais Regulus le retient d'un geste tremblant.

"Sirius...", parvient-il à articuler. "Emmène-moi chez Sirius", ajoute-t-il, mettant fin à la séance d'autoflagellation de son elfe, qui obéit aussitôt.

C'est le premier nom qui lui est venu à l'esprit. A l'évidence, il ne peut plus rentrer chez lui, à présent. Il n'y a qu'une personne qu'il se sente la force (pour ce qu'il lui en reste) de retrouver, et c'est son frère. L'instant d'après, il se sent transplaner de nouveau. Il réussit à peine à sonner à la porte avant de s'effondrer, littéralement, sur le pallier, à bout de forces.



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptySam 7 Aoû - 21:00



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46


Qui allait mourir ce soir ? Quel cadavre allait-on retrouver le lendemain ? Quel nom allait apparaître dans la Gazette du sorcier ? C'était toujours la question qu'on se posait en ces temps sombres. Les gens se dépêchaient de faire leurs courses et de rentrer au plus vite chez eux. Personne n'osait s'aventurer dehors le soir lorsque la nuit tombait. Et même pour les membres de l'Ordre du Phénix, c'était toujours angoissant de voir un membre partir en mission et d'attendre son retour ou de ses nouvelles. Chacun avait signé toute connaissance de cause, pourtant la peur de perdre un ami était constamment présente. Sirius, lui, était fier d'avoir rejoint les rangs de l'Ordre. Il l'était d'autant plus que ses amis s'étaient également engagés. Peter, Remus et lui n'avaient rien à perdre dans cette guerre, mais davantage à y gagner. En revanche, c'était désormais différent pour Lily et James. Ils venaient de se marier et si l'un d'eux venait à mourir, la souffrance pour l'autre serait très difficile. Mais James n'aurait jamais accepté de rester tranquillement assis chez lui alors que ses amis risquaient sa vie. Il en allait de même pour Lily. Au moins, ils étaient tous ensemble, c'était l'essentiel. Et dans le fond, Sirius en était sincèrement heureux.

La guerre contre Voldemort battait son plein et pour l'Ordre les choses n'allaient pas forcément pour le mieux. Les Mangemorts semblaient toujours mieux informés. Il y avait beaucoup de pertes, trop pour être honnête. Mais renoncer maintenant serait tout simplement accepter la prise de pouvoir de Voldemort et cela, il en était hors de question. Sirius préférait mourir de sa main dans un duel plutôt que de ne rien faire. Il était jeune, mais ce pourquoi il se battait en valait la peine. Pourtant, chaque jour son cœur était rongé par l'inquiétude et la peur d'avoir à affronter Regulus. Maintenant qu'il était un Mangemort lui aussi, ce n'était qu'une simple question de temps. De plus, il savait très bien que Voldemort n'aurait aucun scrupule à donner comme mission à Regulus de le tuer lui, son frère. Et tel l'imbécile qu'il était, Sirius était certain qu'il obéirait bien sagement. Le pire, c'était que Sirius n'aurait probablement pas le courage de l'affronter. Il se laisserait tuer sans même se défendre parce que malgré tout, il demeurait son frère. Un idiot de frère qui avait choisi la voie des ténèbres, mais un frère qu'il n'avait jamais au fond de lui réussi à ne plus aimer.

Ce jour-là, Sirius n'avait pas reçu de mission de la part de Dumbledore et en avait donc profité pour aller se distraire un peu. Même si c'était dangereux de se promener dehors seul, il refusait de vivre continuellement dans la peur. De plus, il n'était complètement irréfléchi pour s'aventurer n'importe où. Il se promenait ainsi souvent dans le Londres Moldu parce que Voldemort exerçait que peu d'emprise pour le moment là-bas. Et comme il avait toujours aimé les Moldus et tout ce qui se rapportait à leur monde, il adorait aller prendre des verres dans des bars. Il s'était même fait à force de fréquenter les bars des potes. Il avait aussi déjà couché avec des filles Moldues à sa plus grande joie. Et ce soir, il revenait justement d'un bar Moldu. Il avait bu plusieurs verres, mais pas assez pour être complètement soul. Grâce à son oncle Alphard, il avait pu s'acheter un appartement à lui. Il était bien le seul avec sa cousine Andromeda qu'il appréciait dans sa famille. Mais alors qu'il enlevait sa veste en cuir noir, il entendit la sonnette à l'entrée retentir. Aussitôt, Sirius sortit sa baguette de sa poche arrière. Puis, il entendit un grand bruit comme si quelqu'un venait de tomber. Alors, il ouvrit la porte pour y découvrir son frère gisant à terre avec Kreattur à ses côtés.

- Que faites-vous ici ? demanda froidement Sirius en pointant sa baguette sur Regulus mais en regardant Kreattur.




••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Sam 16 Oct - 11:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptySam 7 Aoû - 22:36



Out of darkness




Quand la porte s'ouvre et que Sirius prend la parole, sa voix lui semble lointaine, comme s'il se tenait à des dizaines de mètres de là. Regulus cherche mollement à se redresser, il ne veut surtout pas donner de lui une image à ce point dégradante. Il n'en est sans doute plus là, à ce stade, mais ce qui lui reste de fierté l'intime de se relever, de retrouver une contenance... Malheureusement, son esprit peut bien souhaiter tout ce qu'il veut, son corps, lui, ne suit pas, sa tentative ne lui vaut que de pousser un très faible gémissement absolument ridicule avant de s'affaisser encore davantage, tremblant, encore angoissé, la gorge encore sèche. Même s'il avait voulu dire quoi que ce soit, il n'en aurait tout simplement pas été capable. Alors il laisse à Kreattur le soin d'expliquer la situation à Sirius.

Il peut entendre, à la voix de l'elfe, que celui-ci ne le fait qu'à contrecœur et n'avait aucune envie de se retrouver là... Il a obéi, il y a sans doute trouvé d'autant plus d'intérêt qu'il veut compenser sa désobéissance initiale, mais à l'évidence, il estime que son maître a eu une idée tout sauf acceptable en choisissant de se faire conduire ici. Sans doute est-il convaincu que Walburga Black, qu'il tient en terrible respect, aurait su pardonner à son fils, ou même, il aurait pu mentir pour le couvrir, qu'importe... Si Regulus ne fait pas le fier, en cet instant (mais il n'est pas vraiment capable d'afficher quelque émotion que ce soit en dehors de l'épuisement et de la douleur, à vrai dire), il sait qu'il est à la bonne adresse et que c'est bel et bien ici qu'il devait aller. Auprès de son frère.

"Monsieur Regulus m'a demandé de le conduire ici, il a besoin d'être soigné, c'est urgent"
, déclame l'elfe de maison rapidement, avant de pester entre ses dents. "Kreattur savait bien que c'était une mauvaise idée", à voix basse, certes, mais suffisamment haut pour que la réflexion ait pu échapper ni à l'un, ni à l'autre des deux frères.

Regulus n'est pas en état de le lui reprocher, et d'ailleurs, lui-même n'est pas certain d'avoir fait le choix le plus éclairé qui soit, encore moins dans l'état où il se trouve. Il a fait, disons, le choix le plus intuitif, et sûrement, par la même occasion, le seul choix qu'il lui restait dans tous les cas. Ses options sont limitées, et il n'est même pas totalement sûr que celle-ci en soit une par ailleurs.

Rien ne lui garantit que Sirius ne refermera tout simplement pas la porte sous leur nez sans aucune considération pour son état. Ou peut-être fera-t-il le choix de l'achever, histoire de se débarrasser d'un mangemort parmi tant d'autres. Sauf que la marque pourtant si vive sur son avant-bras ne représente dorénavant plus rien de ce qu'elle avait signifiée pour lui à l'époque où il s'était pourtant senti si fier d'appartenir à ce groupe dont il rejette à présent tout. Peu importe, il est là, maintenant, et il ne se sent pas la force d'aller où que ce soit. Et quand il parvient à parler, c'est d'une voix extrêmement rauque, et dans un discours on ne peut plus décousu.

"Soif... s'il te plaît..."


Et le simple fait qu'il prononce ces mots, "s'il te plaît", en dit clairement long sur son état.



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 8 Aoû - 14:25



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



En venant ici ce soir, Regulus avait pris un sacré risque tout de même. Sirius ne pouvait pas lui faire confiance, plus maintenant. Sans compter qu'il savait très bien que Kreattur ne l'aimait pas et n'hésiterait pas un seul instant à le trahir ou lui jouer un mauvais tour dès que l'occasion se présenterait. Et si c'était justement un piège ? Un piège tendu par les Mangemorts pour le coincer et se débarrasser de lui ? Regulus n'avait peut-être pas le courage suffisant pour venir le tuer lui-même, alors il jouait l'appât pour que Sirius baisse sa garde et qu'on vienne ensuite le tuer. Il devait garder cette possibilité en tête aussi affreuse était-elle. Il n'avait pas bougé, sa baguette toujours pointée sur Kreattur qui le dévisageait. L'elfe ne pouvait pas désobéir à un ordre de Regulus, il le savait mais son visage exprimait à lui tout seul son dégoût pour Sirius, lui affirmant bel et bien qu'il n'hésiterait pas le trahir à la moindre occasion. Et s'il se débarrassait de lui ? C'était le moment propice. Ensuite, il aviserait avec Regulus si bien entendu on ne venait pas le tuer avant. Comment savoir ? Comment accorder sa confiance à son frère alors qu'il se battait dans le camp ennemi désormais ? Il lui suffisait de remonter sa manche sur son avant-bras pour savoir tout ce qu'il avait besoin. Regulus était son ennemi, son ennemi.. Il fallait qu'il agisse pour le bien de l'Ordre avant tout. Il ne devait pas laisser ses propres sentiments personnels fausser son jugement.

Les secondes s'écoulèrent sans que Sirius ne bouge. Il en était incapable tout comme jeter le moindre sortilège. Mais, il n'avait pas abaissé sa baguette. « Monsieur Regulus m'a demandé de le conduire ici, il a besoin d'être soigné, c'est urgent. » finit par expliquer Kreattur. Sirius avala sa salive et se permit d'examiner mieux son frère tout en maintenant sa baguette pointée sur l'elfe. Comment savait-il où il habitait par Merlin ? Qu'est-ce qui lui prouvait qu'il n'avait pas déjà balancé l'information à ses copains Mangemorts ? Il était en danger et même si Regulus disait vrai, il prenait un risque énorme. Et pourtant, pourtant... Regulus semblait réellement être mal en point. Il ne pouvait pas autant jouer la comédie, c'était impossible. Qu'est-ce qui s'était passé ?

- Qu'est-ce qu'il a ?
demanda alors finalement Sirius à Kreattur tandis que ce dernier pestait entre ses dents que c'était une mauvaise idée.

Au moins, il pouvait compter sur l'horrible elfe pour être honnête et ne pas jouer la comédie, c'était déjà un bon début. L'idée d'en finir avec lui, lui traversait de plus en plus l'esprit. Regulus était peut-être désespéré, mais il aurait dû savoir que Kreattur nuirait à Sirius dès que possible. Il irait probablement raconter à leur mère où il se trouvait et peut-être même bien à Bellatrix qui faisait partie de la famille. Et cette dernière pourrait alors débarquer avec d'autres Mangemorts à tout moment. Après ce soir qu'importe sa décision concernant son frère, il ne pourrait plus jamais y revenir. Sympa frangin. Il avait mis une belle part des économies d'Alphard dans cet appartement. Mais lorsque Regulus demanda à boire avec le s'il te plaît, il finit par céder. Jetant un Accio, il remplit le verre venu à lui d'eau et le donna à Kreattur. Pas question de le lâcher un seul instant du regard !






••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Dim 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 8 Aoû - 19:49



Out of darkness




"Il laisserait monsieur Regulus crever la gueule ouverte s'il en avait la possibilité, Kreattur savait très bien que ça ne marcherait pas", marmonne Kreattur, toujours fermement décidé à ne pas faire preuve de la moindre déférence envers celui qui pourtant avait été son maître tout autant que ne l'était Regulus. "Après tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a vécu, il va l'achever sur son palier comme le traître à son sang qu'il a toujours été."

Regulus veut rappeler Kreattur à l'ordre, mais il ne parvient pas à articuler le moindre son. Sa gorge toujours terriblement sèche, il se sent plus faible à chaque seconde, proche de s'évanouir, et il en viendrait presque à regretter les eaux noirâtres de la caverne. Qu'importe si les inferi l'avaient précipités jusque dans les profondeurs, cette perspective lui paraîtrait presque plus tolérable que d'endurer la douleur qui en cet instant le domine et complique la moindre de ses réflexions.

Sirius met cependant fin à son supplice en tendant à Kreattur un verre d'eau que ce dernier s'empresse de porter à ses lèvres. Regulus en boit le contenu d'une traite, sans presque prendre la peine de respirer. C'est à peine suffisant pour étancher la soif inextinguible qui l'assaille en cet instant, mais tout de même suffisant pour qu'il se sente reprendre un léger semblant de contenance, suffisamment pour parvenir à articuler quelques paroles cohérentes, qu'il adresse directement à l'elfe.

"Tu peux... rentrer... maintenant. Surtout, ne dis rien à personne... jamais... de ce qui s'est passé cette nuit... c'est bien compris ? Tu ne parles pas de la caverne, tu ne parles pas du médaillon, tu ne parles pas de Sirius.... A personne, d'accord ?"

Kreattur l'observe et Regulus sent qu'il a envie de répliquer quelque chose, mais il ne peut contester. Il a prouvé, certes, un peu plus tôt, que certaines situations pouvaient le pousser à aller à l'encontre de sa nature, quitte à désobéir à l'un de ses ordres, mais cela a également prouvé l'ampleur de sa loyauté envers son maître. Regulus veut croire qu'il respectera ses ordres et gardera le secret quoi qu'il advienne. D'ailleurs, il hoche faiblement la tête, mais avant de lui laisser le temps de transplaner, mais avant de lui en laisser le temps.

"Attends Kreattur... laisse-moi le médaillon. Je me chargerai de le détruire..." Kreattur, d'un geste hésitant, tend le médaillon de Serpentard à Regulus qui le récupère de sa main toujours tremblante. Puisqu'il a survécu à l'épreuve, même s'il ne sait pas pour combien de temps, mieux vaut sans doute que le médaillon demeure avec le traître plutôt qu'au 12, square Grimmaurd. "Pars, maintenant."

Et Kreattur s'exécute à contrecœur. Quelques instants plus tard, il n'y a plus que lui et son frère. L'elfe a transplané. Regulus déploie tout ce qu'il peut de force et de volonté pour se redressé, tenant en équilibre précaire contre le mur le plus proche. Et finalement, il ne parvient à dire que quelques mots seulement en daignant regarder Sirius dans le blanc des yeux. Mais des mots qui, à l'évidence, en disent long.

"Je l'ai trahi..."




Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 15 Aoû - 14:06



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



En entendant les paroles de Kreattur, Sirius ne put s'empêcher de rougir de colère et l'envie d'étrangler l'elfe ici et maintenant était terriblement tentant. Il l'avait toujours détesté après tout, au même titre que ce dernier. Même lorsqu'il vivait encore au 12 Square Grimmaurd, Kreattur ne lui avait jamais réellement écouté, préférant suivre les ordres de Walburga, puis ceux de Regulus une fois devenu suffisamment grand. Kreattur se réjouissait d'ailleurs à chaque fois lorsque Sirius se faisait réprimander pour son attitude rebelle. Maintenant qu'il ne faisait plus partie de la famille, Sirius ne voyait pas pourquoi il se retiendrait de se faire ce petit plaisir. Sauf qu'il n'était pas un meurtrier bien que la mort de Kreattur le réjouirait au plus point. Il se contenta donc de lancer un regard noir et dégoûté à l'elfe. Cependant, il avait fini par avoir pitié de Regulus et avait donc cédé à sa requête en donnant à Kreattur un verre d'eau. C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un souffrir de la sorte, même le sortilège Doloris ne faisait pas autant de dégâts. Ou plutôt d'une façon différente. Outre la pitié, est-ce que Sirius avait mal de voir son frère ainsi ? Oui. Une partie de lui souffrait avec Regulus de le voir dans cet état tandis qu'une autre part de lui songeait qu'il méritait cela. Voldemort avait probablement dû le punir pour une raison ou pour une autre.

Sa baguette toujours pointée sur Kreattur, le jeune sorcier regarda l'elfe donner à boire à Regulus. Il vida d'une traite le verre et sembla ensuite retrouver un peu de force ainsi que de clairvoyance. Il ordonna alors à Kreattur de rentrer et de ne parler à personne de ce qui lui était arrivé. De quelle caverne parlait-il au juste ? De quel médaillon ? Qu'avait donc fait Regulus exactement. Il le regarda alors attentivement, puis Kreattur. Les deux semblaient désespérés. Sirius ne les avaient jamais vu ainsi, ni l'un ni l'autre. Et subitement, il prit conscience que son frère ne mentait pas ou ne bluffait pas. Il était réellement dans une position désespérée. Maintenant, il en était convaincu. Son frère avait fait quelque chose contre Voldemort et désirait le garder secret. C'était peut-être trop tard pour trahir le Seigneur des Ténèbres, mais Sirius ne put s'empêcher d'être fier de lui. Finalement, il avait enfin ouvert les yeux. Son petit frère était revenu. Et même si on ne tournait pas le dos à Voldemort sans en payer de sa vie le prix, il y avait peut-être une infime chance de le sauver. Il lui fallait la saisir.

Les ordres de Regulus semblaient ne guère être appréciés par Kreattur, mais Sirius savait qu'il lui était incroyablement loyal. Et même s'il respectait tout autant leur mère, il savait qu'il ne trahirait pas la volonté de Regulus. Pour la première fois de sa vie, Sirius appréciait ce lien entre eux car cela allait peut-être les sauver tous les deux. Son frère lui demanda ensuite de lui laisser le médaillon en question et l'elfe acquiesça. Ensuite, il tansplana. Sirius se retrouva alors bel et bien seul avec Regulus. Il rangea sa baguette magique dans sa poche et s'approcha un peu plus de lui. Il avait encore grandi depuis leur dernière rencontre, mais il pouvait surtout voir à quel point il était en mauvais état. Essayant de trouver quelque chose à dire, les mots ne réussirent cependant pas à sortir. Ses yeux étaient néanmoins devenus brillants, trahissant ses véritables sentiments. Finalement, Regulus se redressa tant bien que mal et lui annonça qu'il l'avait trahi. Même s'il ne prononça pas son nom, Sirius comprit aussitôt. Finalement, il s'était trompé. Son frère était davantage comme lui. Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il vint aider Regulus à entrer à l'intérieur. Il le porta à moitié, son bras passé autour de ses épaules. Il referma la porte derrière eux et l'amena sur le canapé où il l'allongea. Ensuite, il renouvela ses sortilèges de protection avant de revenir vers son frère avec un verre d'eau à nouveau rempli.

- Reg... il te traquera à jamais désormais, tu le sais n'est-ce pas ?





••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Dim 22 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyMar 17 Aoû - 15:46



Out of darkness




Même dans cet état de détresse et de désœuvrement total, une part de lui s’inquiète encore de la réaction de son frère, de devoir mettre sa fierté de côté pour entendre Sirius lui faire remarquer qu’il avait raison depuis le début. C’est certes le cas, mais il pense avoir suffisamment payé les conséquences de son erreur pour ne pas en plus devoir accuser ce genre de réaction. Qui n’advient pas. Sirius semble plus inquiet que décidé à lui faire la morale pour le moment, ce qui arrange bien Regulus – même si ce n’est sans doute que partie remise. Il semble admettre la sincérité de sa démarche et le fait rentrer chez lui.

C’est avec difficulté que Regulus se laisse traîner, presque porter en réalité, jusqu’à un canapé. Allongé, il fixe le plafond avec le sentiment que tout ceci ne peut pas être complètement réel. Il se sent… perdu, désorienté. Il saurait à peine dire où il se trouve et ce qu’il fait ici. Il se sent… désorienté… Et encore beaucoup trop faible. Il a à peine vu Sirius s’absenter avant de finalement lui revenir, avec un nouveau verre d’eau. Regulus se redresse et en boit le contenu avec avidité. Même s’il se sent un peu mieux, il a toujours le désagréable sentiment qu’on lui a planté des milliers d’aiguilles dans la gorge… Il prend le temps de vider son verre, presque d’un trait, avant de répondre à son frère – sans le regarder, néanmoins. Alors qu’il prend la parole d’une vois toujours rauque, on pourrait soupçonner qu’il s’adresse davantage à son verre qu’à Sirius.

« J’avais pas vraiment prévu de m’en sortir vivant, si tu veux savoir… »


Un frisson le parcourt à la perspective soudaine de ce que va être sa vie à présent. Il s’en est sorti, soit, mais pour combien de temps. Qu’est-ce qui est le pire ? Périr au plus profond de ses eaux noirs, précipité dans l’obscurité par les inferi, ou vivre dans la peur constante des représailles du seigneur des ténèbres, qui ne tardera évidemment pas à découvrir ce qu’il a fait ? Non, il aurait été préférable qu’il meure, surtout si c’est pour voir cette échéance n’être que… reportée, tout compte fait. Pas qu’il y tienne tant, pourtant. Avoir échappé à la faucheuse de si près, et retrouver son frère après tout ce temps, le conforte dans l’idée qu’il ne veut pas subir un sort à ce point funeste. Mais il doute fort d’être capable d’y échapper.

« Je vais pas rester »
, qu’il précise dans un vain élan d’orgueil, mais surtout pour lui faire comprendre que son but n’est pas de faire que son frère se retrouve dans le collimateur du seigneur des ténèbres plus qu’il ne l’est déjà. « Je savais juste pas où aller… », ajoute-t-il en se redressant davantage. « Il faudrait… » Il tend le médaillon à Sirius. « Il faudrait le remettre à Dumbledore, j’imagine qu’il saura comment s’en débarrasser. »

Il n’aime pas l’idée de confier le médaillon à son frère, même temporairement, pas parce qu’il n’a pas confiance en Sirius, mais parce qu’il sait dans quelle position dangereuse il le met. Cependant, l’horcruxe doit être détruit, c’est nécessaire, et Regulus a peu de chances d’y parvenir par ses seuls moyens, alors que Sirius, avec ses contacts, y parviendra sans doute sans mal… pas vrai ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 22 Aoû - 13:14



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



Sirius n'était toujours pas convaincu qu'accueillir Regulus chez lui se révélait réellement être une bonne idée, mais il ne pouvait tout simplement pas laisser tomber son frère. Ça lui était impossible. Malgré tout ce qu'ils avaient traversé, il ne pouvait tout simplement pas s'y résoudre, Sirius était fait ainsi après tout. Sa loyauté était à tout épreuve et il avait dire que son frère ne faisait plus partie de sa vie, il ne faisait que se mentir à lui-même. Et cela, James et Remus l'avaient parfaitement compris. Aussi, ils évitaient soigneusement d'aborder le sujet et lorsque certaines nouvelles au sein de l'Ordre le concernaient venait sur le tapis, on faisait en sortes d'exclure autant que possible le jeune homme. Et maintenant qu'il était finalement revenu à la raison, qu'il était venu de son plein gré à lui, Sirius se devait de l'aider. Si Kreattur obéissait sagement à Regulus, alors personne ne viendrait les trouver au petit matin. Mais Sirius savait quand même que par prudence, il ne pourrait plus rester ici. Il ne pouvait cependant pas non plus l'amener au QG de l'Ordre, c'était encore risqué. Il trouverait un autre moyen. Et s'il devait mourir aux côtés de son frère, soit mais il mourrait avec les honneurs et sa fierté. Les frères Black réunis dans la mort, que c'était poétique.

Regulus se trouvait réellement dans un piètre état. Le jeune Black se demandait ce qui avait bien pu causer une telle souffrance. Mais venant de Voldemort, ce n'était pas si étonnant. Il devait être sous l'emprise d'un sort puissant le punissant pour l'avoir trahi, quelque chose dans ce goût-là et Sirius savait que malheureusement, il n'y pourrait sans doute pas grand chose. Aussi doué était-il, il n'était pas suffisamment puissant pour annuler les effets d'un tel sort. Il lui faudrait faire appel à Dumbledore. Mais, il ne pouvait pas le contacter et risquer de le mettre en danger si jamais les Mangemorts débarquaient chez lui. Regulus allait devoir attendre encore un peu malheureusement.

- Ah... tu as joué les héros donc. Reg, tu es un idiot.

C'était un peu tard pour jouer les héros. Désormais, Voldemort le traquerait jusqu'à ce qu'il soit mort. Sa vie se résumerait à se cacher sans relâche dans l'espoir que le Seigneur des Ténèbres ne le retrouve jamais. Une vie de paria. Et ironiquement, la vie qui l'attendrait dans un autre univers après qu'il ait croupi durant 12 ans à Azkaban.
Assis aux côtés de son frère, Sirius l'observait attentivement. Il laissa échapper un petit rire à la suite de ses paroles.

- Ne soit pas idiot. Tu n'as nulle part où aller. Le 12 Square Grimmaurd est sûrement le premier endroit où ils t'attendent. Tu vas rester avec moi et si je dois mourir avec toi, qu'il en soit ainsi espèce de triple imbécile. Dis-moi plutôt comment je peux t'aider à atténuer ta souffrance.

Regulus lui tendit ensuite le médaillon de Serpentard. Sirius l'examina attentivement entre ses mains. Il pensait reconnaître l'objet, mais n'en revenait pas. Comment Regulus avait-il réussi à se le procurer.

- Reg... c'est le médaillon de Serpentard n'est-ce pas ? Comment l'as-tu trouvé ? Et pourquoi faut-il s'en débarrasser ?





••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Mer 25 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 22 Aoû - 17:56



Out of darkness




Regulus parvient à afficher un semblant de grimace quand Sirius le qualifie, très certainement à juste titre, d'idiot. Il n'a pas vraiment voulu jouer les héros, d'ailleurs, il n'estime pas que c'est ce qu'il a été. Les héros sont acclamés pour leurs hauts faits, les héros marquent l'histoire, ce n'est pas ce qu'il a fait. Il sait qu'il ne sera acclamé dans aucun camp. Il s'est trouvé une conscience bien trop tard pour se faire pardonner ses actions et choix passés, et il ne sera jamais le héros que sa famille - sa famille qui n'était pas Sirius - voulait qu'il soit. Bref, tu parles d'un héros... Par contre, un sombre idiot, il l'a été, oui. Et mourir tout de suite l'aurait au moins empêché de faire face à sa propre stupidité.

Regulus était sérieux quand il parlait de ne pas rester. Bien sûr, il n'a pas l'intention de retourner au 12 square Grimmaurd, il n'a que trop conscience de ce qui doit l'attendre s'il se rend là-bas, mais il a eu l'intention de partir... ailleurs ? Sans savoir où. Au moment où Sirius lui fait comprendre qu'il est hors de question qu'il aille où que ce soit, Regulus n'a définitivement pas la force et l'énergie de lutter. Et dans le fond, c'est ce qu'il voulait entendre, que Sirius serait prêt à l'accueillir en dépit de tout ce qui s'était passé. Parce qu'il se sent seul, faible, et qu'il n'a jamais eu autant besoin de son frère que maintenant (mais ça, il ne faut quand même pas s'attendre à ce qu'il soit capable de le formuler à voix haute).

Regulus sent son coeur se serrer en entendant avec quelle facilité, avec quelle légèreté son frère est capable d'affirmer, en dépit de tout ce qui s'est passé, qu'il serait capable de mourir pour lui s'il le faut. Il y a dans son discours le courage et la détermination que Regulus lui a si souvent envier sans jamais admettre qu'il lui enviait quoi que ce soit. Un courage dont il a découvert qu'il pouvait être lui-même capable. Le genre de courage qui, très logiquement, demande d'être un rien stupide. Et si Regulus se sent piqué dans sa fierté chaque fois que son frère le traite d'idiot, il n'a jamais autant heureux de donner à ce dernier l'occasion de le lui dire et répéter.

"J'en sais rien"
, répond sincèrement Regulus quand Sirius lui demande de quelle manière atténuer ses souffrances. "Ça va passer. Enfin je pense, je crois..."

Il n'en sait fichtre rien, en réalité. Possible que ça ne passe pas du tout. Possible que ça ne passe jamais. Possible que Kreattur ait juste retardé l'échéance. Regulus opine mollement du chef quand son frère lui demande s'il s'agit bien du médaillon de Serpentard. Son frère a l'oeil, manifestement.

"C'est un horcruxe."
Et puisque lui-même ignorait ce qu'était un horcruxe avant que Kreattur ne le lui apprenne, il précise. "Le seigneur des ténèbres a caché une fragment de son âme dans ce médaillon. Si on le détruit pas, on peut pas le tuer." Il marque une légère pause, le temps de vider un nouveau verre d'eau. "Je l'ai échangé contre un faux, mais il va bien finir par s'en rendre compte. Il faut juste... qu'il s'en rende compte trop tard."

Il n'entre pas dans le détail de ce qu'il a enduré, il ne pense pas que ce soit nécessaire. Un morceau de l'âme de Voldemort, on se doute que c'est une épreuve, une torture même, que de le récupérer.


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyMer 25 Aoû - 21:07



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



Sirius avait en effet quelques notions concernant les objets antiques liés aux quatre fondateurs de Poudlard. Et puis comme sa famille entière était liée à Serpentard, le jeune homme avait déjà entendu ses parents l'évoquer une à deux reprises. Même s'il les haïssait, ses oreilles trainaient quand même dans la maison, bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. En même temps passer des journées entière enfermé dans sa chambre n'avait rien d'amusant. En revanche, espionner ses parents et leurs conversations l'était bien plus. En revanche, il ignorait tout des horcruxes et que Voldemort en possédait 7. Contrairement aux membres de sa famille, il ne s'était jamais intéressé à la magie noire. Il avait beau avoir grandi dans un tel milieu, cela ne l'avait jamais attiré. Même Dumbledore n'était pas au courant, du moins pas encore. Après tout comment imaginer une telle anomalie ? Aussi lorsque Regulus lui expliqua pourquoi ce médaillon avait valu la peine qu'il mette en jeu sa vie, le teint de Sirius pâlit. C'était tellement dément. Il n'arrivait pas à y croire et en même temps venant de Voldemort, cela ne l'étonnait qu'à moitié. Ce type n'avait donc aucune limite ? À en croire les paroles de Regulus, il était donc quasiment immortel. Et quand bien même ils arrivaient à détruire le médaillon, qu'est-ce qui leur assurait que Voldemort serait alors éligible d'être tué ? S'il possédait par exemple d'autres horcruxes ou encore d'autres secrets ?

- C'est... j'arrive à peine à y croire Reg. Mais tu es complètement fou d'avoir volé son médaillon.

Pourtant, ce n'était pas un reproche qu'il lui faisait, bien au contraire. Un petit sourire était apparut aux coins de ses lèvres. Un sourire fier. Il reconnaissait bien là son frère finalement. Il avait eu raison de continuer d'espérer qu'il finirait par lui revenir. Quelque part, il avait peut-être toujours su que son frère était capable de suivre ses pas et de faire preuve de courage. Mais désormais, son frère serait traqué à jamais. Il n'aurait aucun repos, aucun répit. Sirius savait qu'il ne pouvait pas l'amener au sein de l'Ordre du Phénix car si l'information fuitait, ses amis seraient aussitôt traqués pour qu'ils délivrent où Regulus se trouvait. La seule personne à qui il pouvait en parler, c'était Dumbledore. Mais avant de pouvoir le contacter en toute sérénité, il lui fallait réfléchir à un emplacement sûr, là où personne ne pourrait les trouver. Il songea alors à la Cabane Hurlante. Personne ne penserait à aller les chercher là-bas, d'autant plus que pratiquement personne ne connaissait l'accès. Le seul problème, c'était qu'il devait entrer à Poudlard et il ne pouvait pas s'y rendre avec Regulus sur l'épaule.

- Je le donnerai à Dumbledore dès que possible car lui seul sera en mesure de le détruire je pense. Mais avant cela, tu es sûr que je ne peux rien faire pour t'aider ? On ne peut pas voyager dans ton état. Et je ne sais même pas si on peut se permettre d'attendre l'aube pour quitter cet endroit.





••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Dim 29 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyJeu 26 Aoû - 17:46



Out of darkness




Regulus réagit par un sourire, qui ressemble bien davantage à une grimace, quand Sirius lui fait remarquer qu'il a été complètement fou d'avoir volé le médaillon. Oui, c'est on ne peut plus évident. Il fallait être complètement cinglé pour faire ce qu'il a fait, et il est le premier à le penser. Et pourtant, il l'a bel et bien fait, sans être capable de le comprendre lui-même ou de se l'expliquer. Il l'a juste fait, c'est tout. C'était quelque chose de stratégique, de réfléchi, mais qu'il a fait sans certitude si ce n'est celle d'y passer, ce qui réglait la question de se croire fou ou non, de se remettre en question ou pas.

Dans tous les cas, que la chose soit folle ou non, il l'a bel et bien faite, et il n'y a aucun retour en arrière possible. Surtout, il ne veut d'aucun retour en arrière... Il ne sait pas ce qu'il va advenir de lui, il sait en revanche qu'il a fait très précisément ce qu'il devait faire. Il faut sans doute être fou pour faire ce qui était juste, raison pour laquelle il était bien souvent plus simple de se tourner vers la voie de la pure passivité et rien d'autre, plutôt que de choisir d'agir et de faire une véritable différence.

Regulus ne cherche même pas à se justifier, d'autant plus qu'il sent que ce n'est pas sur un ton de reproche que ces mots lui sont adressés, non... Sirius semblerait plutôt... fier de lui ? Oui, c'est ça, il y a des signes qui ne trompent pas, comme le sourire en coin qui s'esquisse sur ses lèvres. De tous les membres de sa famille que Regulus s'était si souvent efforcé de rendre fier, Sirius était le dernier, et pourtant sans doute celui dont il avait le plus besoin de la reconnaissance, même s'il ne l'avait pas admis d'office.

Il hoche la tête quand Sirius affirme qu'il remettra le médaillon à Dumbledore : c'est effectivement le mieux à faire, c'est aussi la première personne à qui il a pensé au moment de songer au sorcier qui pourrait éventuellement être susceptible de détruire un horcruxe. Si le seigneur des ténèbres le redoute, c'est bien pour une raison.

"Je sais pas ce que tu pourrais faire, j'ai pas du tout pensé à ce qui se passerait si..." S'il survivait. "On a un peu de temps devant nous, le temps qu'il comprenne ce que j'ai fait, et même après ça... Faut juste que je me fasse discret, il me traquera pas s'il pense que je suis mort. J'utiliserai du polynectar quand je sortirai dans la rue, je partirai... le plus loin possible, je suppose. Je sais pas encore. Mais t'en as déjà beaucoup fait." Regulus pousse un soupir, rejette sa tête en arrière. "Merci... d'être là pour moi."

Il ferme les yeux, il ne veut pas voir l'expression sur le visage de son frère quand il prononcera les mots qui viennent. Mais il faut bien qu'il les dise, il n'aura peut-être pas d'autres occasions. Et quand on frôle la mort d'aussi près, on remet certaines choses en perspective.

"Je suis désolé, Sirius."

Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 29 Aoû - 18:53



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



La veille, Sirius craignait encore que n'arrive le jour fatidique où il aurait à affronter son propre frère. Et voilà qu'aujourd'hui, il lui était revenu de très loin. Il ne savait rien encore de tout de ce qu'il avait bravé pour s'emparer du médaillon et ainsi trahir Voldemort. Mais le jeune homme s'en moquait royalement à cet instant précis. Tout ce qui comptait, c'était que son petit frère était revenu vers lui, avait finalement ouvert les yeux et compris son erreur. Il aurait bien évidemment préféré qu'il le fasse avant de devenir un Mangemort, mais bon mieux vaut tard que jamais. Seulement, Sirius doutait sincèrement de leur chance de s'en sortir vivant. Il ne pouvait pas encore faire totalement confiance à son frère et cette simple pensée le faisait frémir tout entier car il haïssait penser ainsi de Regulus. Il ne savait donc pas encore où il allait l'emmener. Il ne pouvait pas se permettre de mettre la vie des membres de l'Ordre en danger à cause de son amour fraternel. Il essayait de ne pas penser à cela bien qu'il lui faudrait rapidement décidé d'une cachette sûre. Mais Regulus lui affirma qu'ils avaient un peu de temps devant eux. Combien au juste ? Quelques heures ou quelques jours ? De plus, est-ce que Regulus était bien au courant de la situation ? Il était encore jeune après tout, son jugement n'était peut-être très clair. On parlait quand même du mage noir le plus dangereux de tous les temps qui avait déjà tué beaucoup de sorciers pourtant très doués. En plus, Regulus ne savait quoi faire pour que son état s'améliore ni combien de temps sa souffrance pourrait durer. L'idée du polynectar était une bonne idée en revanche. Le seul problème, c'était qu'il n'en avait pas actuellement sur lui.

Sirius soupira. Il avait préféré de ne pas aller au bout de la phrase de Regulus, ayant parfaitement compris l'allusion de son si. Son frère avait donc songé qu'il ne s'en sortirait pas ? Face à Voldemort, ce n'était pas si étonnant après tout. C'était un véritable miracle qu'il ait réussi à son coup vivant.
Regulus n'avait pas totalement tort cependant dans ses paroles. Il doutait sérieusement qu'il soit suffisamment important aux yeux de Voldemort pour se lancer personnellement à sa poursuite. Quoi que Regulus venait de lui dire qu'il contenait quand même une part de l'âme de Voldemort. Il avait forcément son importance. La seule question maintenant, c'était de savoir combien de temps avaient-ils réellement devant eux ? Sans obtenir toutes les informations, Sirius était à moitié aveugle. Il était peut-être un sorcier doué et puissant, mais il ne ferait jamais le poids contre le mage noir ou toute une armée de Mangemorts.
Lorsque son frère le remercia, Sirius lui adressa un sourire complice mais ensuite, il s'excusa. Et là, c'en fut trop pour lui. Sans ménagement, il balança son poing dans la figure de Regulus.

- Espèce de triple imbécile ! Par la barbe de Merlin, Regulus franchement ! Il est peut être déjà trop tard pour ce genre d'excuse ! Et puis tu t'attendais à quoi bon sang ! À être décoré de l'ordre Merlin de première classe pour l'avoir servi ? Tu ne savais donc pas à quoi t'attendre en allant là-bas ? Tu cherchais quoi ? La gloire ? Le moyen d'être reconnu comme un petit héros devant nos parents pour effacer à jamais ma trahison et mon départ de la maison ?

Il s'était levé et avait haussé le ton de sa voix, laissant sortir tout ce qu'il avait sur le cœur. Finalement, il se laissa retomber aux côtés de son frère, ayant vidé son sac et vint le serrer dans ses bras.

- Je suis content de te revoir, Reg. Tu m'as manqué. On va se reposer quelques heures et on partira avant l'aube pour se cacher ensemble quoi que tu dises. Je ne t'abandonnera pas, pas cette fois.





••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Lun 30 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 29 Aoû - 22:10



Out of darkness




"Bordel, Sirius, t'es pas bien !" se plaint Regulus en frottant son nez douloureux de venir tout juste de se prendre un coup de poing bien placé de la part du frangin, comme si le fait d'avoir pris un coup dans son orgueil ne suffisait pas pour commencer.

Bon, il peut bien reconnaître qu'il ne l'a pas volé, mais vu tout ce qu'il vient de traverser, il s'épargnerait franchement de devoir en plus ce genre de geste. Malgré tout, sa complainte est davantage là pour la forme qu'autre chose. Il sait bien qu'il est trop tard pour les excuses, mais en même temps... au moment de se sentir faiblir, là-bas, dans la caverne, il a cru qu'il n'aurait jamais eu l'occasion de les dire, ces mots, alors... mieux vaut tard que jamais, non ? A quoi est-ce qu'il s'attendait ? A crever, purement et simplement, mais à quoi bon le dire, maintenant qu'il est vivant. Il semble que même à se sacrifier, il ne soit finalement pas le plus doué.

"Oui, c'est ce que je cherchais, oui"
, répliqua Regulus sans même savoir pourquoi il se justifiait encore alors que ses justifications, de toute manière, ne seraient jamais satisfaisantes aux yeux de Sirius.

Il n'avait pas d'excuses satisfaisantes, non, pour ce qu'il avait fait. Certes, il avait ses raisons, ce n'est pas pour autant que son frère les estimerait recevables. Pour preuve, ces raisons, il les connaît déjà, et il les résume très bien. Oui, ça se résume à ça. Regulus Black s'était engagé auprès du seigneur des ténèbres pour faire honneur à sa famille, parce qu'il se sentait une double responsabilité : celle de rendre ses parents fiers, et celle d'effacer le souvenir de la trahison de son frère.

Pour lui ça avait été une nécessité, presque une fatalité, en fin de compte. Cela n'excuse pas le camp qu'il a choisi, ou les horreurs qu'il a commises et cautionnées, mais à l'évidence, s'il n'avait pas ressenti une telle pression familiale, s'il n'avait pas ressenti le besoin d'honorer le nom des Black et de faire oublier la réputation de son frère, ses choix auraient été sans doute été bien différent.

"J'ai merdé, c'est bon, je suis au courant",
soupire-t-il.

Et s'il se renfrogne tout d'abord, cela ne dure pas malgré tout... Quand Sirius le prend dans ses bras, Regulus est bien incapable de refuser cette étreinte. Au contraire, il en a réellement besoin, et ça lui fait plus de bien qu'il ne serait capable de l'admettre.

"Tu m'as manqué aussi"
, confesse-t-il après un moment. Ces mots ne sont pas simples à prononcer, en revanche ils sont on ne peut plus sincères. "Et tu m'as pas abandonné, c'est moi qui t'aies laissé tomber."

Parce qu'il le sait, maintenant, il aurait dû tenir tête à sa famille et prendre la défense de son frère quand tout le reste des Black lui tournait le dos. Mais à la place, oui, il s'était senti vraiment abandonné, et trahi, par la même occasion.

"T'as raison, on va se reposer..."


Même si Regulus n'est pas encore totalement sûr de ne pas juste s'éclipser au milieu de la nuit pour ne pas causer plus de problème à son frère.

Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyLun 30 Aoû - 18:11



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



Il n'avait pas vraiment projeté de balancer son poing dans la figure de son frère. Le coup était parti plus ou moins seul. C'était juste qu'en l'entendant s'excuser, il avait senti la colère gronder en lui. Les excuses, c'était trop tard pour cela même si quelque part, ça faisait du bien parce qu'ainsi Regulus reconnaissait pleinement son erreur. Bon, il savait que lui aussi avait certaines choses à se reproches, notamment sur le fait de l'avoir laissé derrière lui en s'enfuyant de la maison. Enfin, cela ne servait désormais à rien de ressasser le passé, ce qui était fait était fait. De toute façon, Sirius ne misait pas gros sur leur chance de s'en sortir. Pourtant, il essayait de rester positif et confiant. Parfois, sa belle assurance qu'il avait durant ses années à Poudlard lui manquait. À cette époque, James et lui auraient probablement été capable de faire n'importe quoi. Maintenant qu'il s'était engagé dans la guerre contre Voldemort, il devait admettre par moment que ces années-là lui manquaient. Une époque où les Maraudeurs et lui n'avaient pas à se soucier de ce qui passait au dehors de l'enceinte de Poudlard. La seule chose qui le préoccupait à l'époque, c'était bien le fait de choisir suffisamment en avance avec James ses prochaines victimes et de se pavaner devant les filles. Aujourd'hui, tout cela semblait si loin et insignifiant. Au moins s'il devait mourir, ce serait aux côtés d'un être cher.

Sirius observa le nez de son frère. Il n'avait pas cogné suffisamment fort pour le casser et c'était tant mieux. Le pauvre Regulus se trouvait déjà dans un piteux état. Il n'avait pas besoin que son idiot de grand frère lui refasse le portrait.  
Lorsque Regulus cracha le morceau, avouant qu'il cherchait bel et bien la gloire, Sirius n'obtint aucune satisfaction bizarrement. Cela faisait pourtant si longtemps qu'il attendait que ces mots sortent de sa bouche et maintenant qu'il l'avouait enfin, il n'en ressentait aucune satisfaction finalement. Il soupira donc, décidant que désormais, le passé devrait rester le passé. Un nouvel avenir était se profilait désormais à l'horizon. Et quand il serra son frère dans ses bras, un sourire naquit sur ses lèvres. Il était si bon de le retrouver après toutes ces épreuves. Il n'aurait jamais cru cela possible s'étant toujours imaginé que du jour au lendemain il aurait à l'affronter dans un combat. À la place, il était là chez lui parce qu'il avait été la personne à laquelle il avait songé dans sa situation désespérée et cela faisait chaud au cœur de Sirius. À tel point qu'il sentit les larmes ses yeux s'humidifier. Il resserra son étreinte lorsque Regulus lui assura que c'était lui qu'il l'avait abandonné. Il n'avait pas totalement tort, mais il n'avait pas non plus entièrement raison. Mais cela n'avait plus aucune importance. Alors, Sirius décida d'accorder toute sa confiance à son frère comme autrefois. Et pour ne pas avoir à lui montrer sa faiblesse, il s'imagina la tête de leur mère horrifiée si elle découvrait que son cher fils cadet avait décidé de rejoindre son bon à rien de fils aîné laissant apparaître un petit sourire idiot sur ses lèvres.

Regulus acquiesça ensuite lorsqu'il lui dit qu'ils devraient dormir un peu. Sirius alla chercher des couvertures et des oreillers qu'il partagea entre eux, lui se couchant par terre. Hors de question de le laisser seul si jamais ses souffrances s'empiraient.

- On emportera rien à part un peu de nourriture. Je connais un endroit sûr, bon ce n'est pas luxueux, mais je suis certain que c'est sans danger.

Il se coucha ensuite après s'être assuré que son frère était à l'aise et songea à la Cabane Hurlante. Qui aurait cru qu'il retournerait si vite là-bas ? Ils arriveraient par Pré-au-Lard en transplanant. Ensuite grâce aux connaissances de Sirius sur les passages secrets, ils emprunteraient le passage secret par la cave qui les mènerait directement dans le château ! Là une fois encore, ils s'éclipseraient avant les premiers rayons de soleil par différents raccourcis dont Sirius connaissaient sur le bout des doigts. Dommage qu'il n'avait pas sous la main la cape de James, il aurait pu ainsi assurer leur passage. Et une fois dans le parc, ils n'auraient plus qu'à se glisser sous le Saule Cogneur. Ensuite, Sirius songeait à utiliser sa forme de Patmol pour leur apporter régulièrement de la nourriture et contacter dans un second temps Dumbledore.





••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Sam 4 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyLun 30 Aoû - 22:22



Out of darkness




Regulus se sent faible. Physiquement, moralement. Il n'est pas dans son état normal. Pour autant, les mots qu'il prononce n'en sont que plus sincères, parce qu'il n'a tout simplement plus la force de mentir ou de tricher.

Quand il aura retrouvé la santé et ses esprits (si cela doit bel et bien arriver), peut-être qu'il regrettera de s'être excusé, d'avoir admis son erreur, peut-être qu'il sera rattrapé par sa fierté et songera à la honte qu'il apporte, présentement, à sa famille. Mais pour l'heure, il n'est capable de penser à rien. Il se sent rassuré d'avoir son frère à ses côtés, de l'avoir retrouvé après tout ce temps, et ce réconfort-là estompe un peu la douleur.

Il laisse Sirius prendre les choses en mains. Il sait que ce n'est pas très juste : c'est lui qui l'a mis dans cette position, alors qu'en faisant partie de l'Ordre, il s'expose et se met d'ores et déjà bien assez en danger. Il devrait le laisser tranquille... mais c'est si rassurant, quelque part, de simplement se laisser porter. Le danger est partout, et pourtant, il parvient à se sentir en sécurité. Il a retrouvé son frère, chose qu'il pensait impossible, et ce seul constat lui réchauffe le coeur bien plus sûrement que n'importe quelle potion miracle.

"D'accord", se contente-t-il de répondre quand Sirius lui parle sans rentrer dans le détail de l'endroit où ils pourront se rendre aussitôt qu'ils seront reposés. "Merci."

Quand il s'allonge dans le canapé, son esprit turbine à mille à l'heure. Il se sent épuisé, et dans le même temps, il ne parvient pas à s'endormir. Les pensées affluent et lui soufflent toutes la même chose : il n'a pas le droit de faire ça à son frère. Il en a fait bien assez pour lui, il ne peut pas réclamer de lui les dangers auxquels il est prêt à s'exposer en son nom.

Non, il doit partir, essayer, se débrouiller. Les effets de l'horrible boisson qu'il a dû ingurgiter dans la caverne se sont estompés, il se sent en meilleure forme bien qu'encore faible, alors... oui, c'est ça, il doit partir.

Alors, quand il a le sentiment d'entendre que Sirius, allongé au sol, s'est endormi, il se redresse, et tente, aussi discrètement que possible de s'en aller. C'était une entreprise vouée à l'échec, en réalité.

A peine a-t-il mis un pied à l'extérieur qu'il se voit dans l'incapacité de transplaner comme il en avait d'abord eu l'intention. Il ne ferait sans doute que quelques pas avant de s'effondrer. Il ne sait pas où aller, il ne sait pas quoi faire... Et dans tous les cas, même en voulant se faire discret, il a certainement réveillé Sirius au moment de s'en aller.

Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptySam 4 Sep - 12:08



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



Durant un long moment, Sirius lutta contre le sommeil avant de s'assurer que son frère allait bien. Et surtout, il refusait de s'endormir avant lui. Mais les différentes missions de ces derniers jours l'avaient honnêtement épuisé et bientôt, il se sentit partir malgré lui. Son cœur était désormais plus léger en sachant que Regulus se tenait désormais à ses côtés. Il imagina brièvement la tête de ses amis lorsqu'il finirait par se pointer avec son frère au QG de l'Ordre une fois qu'il serait totalement convaincu qu'il soit passé de leur côté. James ainsi que seraient profondément heureux pour lui, sachant à quel point Regulus comptait toujours pour lui. Quant à Peter, il serait probablement également heureux pour lui, mais il fallait bien admettre que Queudver se montrait moins émotif. Parfois, Sirius avait même la sensation étrange de ne pas vraiment le connaître. Et ce fut sur ces pensées agréables que le sommeil eut finalement raison de lui. Bientôt, sa respiration devint régulière, preuve qu'il dormait effectivement.

Depuis qu'il avait rejoint les rangs de l'Ordre, Sirius savait que le danger rôdait à tout moment, n'importe où. On était nul part en sécurité malheureusement et c'est pourquoi, il ne se permettait que rarement de dormir de longues nuits. Il avait pris l'habitude de se coucher tôt quand il le pouvait pour se réveiller avant les premiers l'aube. Et même lorsqu'il se permettait d'aller faire la fête et boire des verres dans des bars du côté de la Londres moldue, Sirius ne pouvait pas se permettre de faire des grâces matinées. Il en regrettait alors bien souvent ses week-end à Poudlard où il pouvait se le permettre. Poudlard semblait être désormais à des années lumières de sa vie, comme s'il avait vécu cela dans une autre vie.
Mais l'aînée des Black ne s'attendait à aucun moment être réveillé par une tentative lamentable de fuite de son frère cadet. Même un troll se serait déplacé avec plus de grâce et en faisant moins de bruit. Chaque pas semblait être un calvaire pour lui. Sirius grogna dans son sommeil, mais lorsque Regulus trébucha à quelques pas seulement à l'extérieur, Sirius se réveilla en sursaut, son cœur cognant fortement dans sa poitrine. Un rapide regard sur le canapé vide lui fit comprendre tout.

- Nom d'un scroutt à pétard ! Je vais lui faire bouffer des limaces à cet espèce d'idiot de troll ! grogna-t-il mécontent.

Non seulement, il se sentait un peu trahi que Reg tentait de fuir en douce, mais en plus il risquait réellement de les mettre en danger avec tout le vacarme qu'il causait ! En plus, Sirius n'utilisait quasiment jamais sa portée d'entrée, préférant utiliser le réseau de cheminée ou encore transplaner. Ses voisins moldus pensaient ainsi que la maison était non habitée tout simplement, car il avait bien évidemment ensorcelée sa maison avec l'aide de Dumbledore.
Alors, il réfléchit rapidement et décidant de cacher au maximum les apparences, il se transforma en chien. Les voisins penseraient ainsi simplement qu'un voleur s'était glissé dans la maison et qu'un chien errant l'avait surpris, quelque chose dans ce genre-là. Il se précipita ensuite sur les talons de Regulus et le trouva allongé de tout son long par terre. Sirius lui grogna dessus, le menaçant de le mordre avant de l'attraper par la cheville et de le ramener à l'intérieur.





••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Dim 5 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptySam 4 Sep - 18:18



Out of darkness




Regulus n'a pas réfléchi (d'accord, d'accord, il serait grand temps qu'il s'y mette, on est bien d'accord là-dessus). Ce n'est pas qu'il n'en soit pas capable en temps normal (même si ça ne s'est pas toujours vu) - il peut même être diablement intelligent, quand il le décide -, mais en l'occurrence, il est tout simplement trop faible pour agir raisonnablement. En se mettant en danger, en les mettant en danger, il s'imagine sincèrement qu'il va mettre Sirius à l'abri et le préserver du danger... Oui, il est idiot... Mais pour sa défense, il était à deux doigts de mourir il y a encore quelques heures, on va dire que ça lui donne quelques circonstances atténuantes - de loin à contrejour, quoi.

Il n'y a pas besoin d'ailleurs d'être un fin limier pour constater que Regulus est au bout de sa vie, et à bout de forces. C'est à peine s'il réussit à faire quelques pas. C'est à peine si son corps accepte d'obéir aux ordres de son cerveau. Il se sent en déconnexion, en déséquilibre total, comme si ses membres ne parvenaient pas à lui obéir, et c'est à peine s'il se sent s'effondrer, là, comme un con, au beau milieu de la rue, à quelques pas seulement de la demeure de Sirius. Incapable d'écouter ses limites, il sombre dans l'inconscience, comme l'abruti qu'il sait parfois être et que Sirius a de bonnes raisons de lui reprocher d'être.

C'est un bruit étrange, un grognement rauque, puis un souffle chaud sur son visage qui le sort de sa torpeur assez brutalement. Son coeur manque un battement et son visage se tord de terreur en voyant la gueule de cet énorme chien noir qui le surplombe. Il s'en faut de peu pour qu'il pousse un hurlement absolument flag, mais heureusement, la surprise lui coupe la chique, si bien qu'il se retrouve incapable de produire le moindre son, pour commencer. En tout cas, une chose est certaine, il est réveillé, et bien réveillé.

Il veut se redresser mais c'est ce moment que choisi l'animal pour lui attraper la cheville. Regulus grogne de crainte et de douleur, il a envie de crier, mais il ne le fait pas, la part de lui encore vaguement capable de réflexion sait qu'il ne doit pas attirer l'attention. Il n'arrive pas, en attendant, à se défaire de l'emprise de l'animal.. Ce n'est pas un comportement de chien errant. Ce n'est pas un chien errant... Angoissé, il se laisse trainer, après avoir renoncer à faire lâcher prise à la bête, à l'intérieur.

"Merlin, c'est quoi ce bordel ?"

Par réflexe, il cherche sa baguette dans sa poche pour la pointer sur la bête, incapable d'en venir d'office à l'explication pourtant la plus crédible.

Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyDim 5 Sep - 19:47



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



Sirius n'avait pas vraiment prévu de révéler à Regulus son secret, surtout que les Maraudeurs avaient décidé de garder cela secret, même pour Dumbledore. Et là, il était clairement sur le point de révéler son secret pourtant si bien protégé de tous. Tant pis. Les circonstances actuelles ne laissaient pas beaucoup de choix de toute façon. Au moins, il n'eut aucun mal à ramener son fuyard de frangin. Qu'il soit toujours en mauvais état ou non, il allait lui passer un mauvais savon pour lui avoir fait ce coup-là. Non mais par Merlin, Regulus devait avoir perdu la tête. D'abord, il débarquer sans prévenir à l'improviste, le mettant également en danger et maintenant, il voulait lui fausser compagnie après être réapparu dans sa vie. Ah l’impulsivité des frères Black, ça finirait par les perdre à coup sûr. Mais pas aujourd'hui pas encore. Sirius n'allait certainement pas laisser Regulus se faire massacrer ainsi. Il était revenu de son plein gré vers lui, alors maintenant il était hors de question qu'il le laisse tomber.

Regulus était toujours en piteux état, aussi Sirius n'eut aucun mal à le trainer à l'intérieur de la maison. Il espérait vraiment que les voisins ne s'étaient pas levé malgré tout le raffut que son frère avait causé en tentant de s'échapper. Il avait été très surpris de voir apparaître un chien sortit de nul part. Sirius devait admettre qu'il aimait cet effet qu'il causait aux gens lorsqu'il prenait sa forme canine et débarquait ainsi sans prévenir. Il s'amusait souvent à effrayer les gens, les menaçant de leur mordre un jarret. La tentation de mordiller Regulus était d'ailleurs bien présente, histoire de bien lui faire comprendre qu'il a été idiot de faire cela et qu'il était déçu. Sirius traina son frère jusqu'au milieu de l'appartement, précisément là où il dormait encore quelques minutes avant. Il lui mordilla ensuite l'épaule mais sans lui faire mal, puis vint s'asseoir sur le canapé. Puis lorsqu'il fut assuré que Regulus le regardait, il reprit sous ses yeux sa forme humaine, le toisant gravement.

- Tu es fier de toi, je suppose ? Non mais à quoi tu joues au juste ? Tu veux nous faire tuer ici et maintenant ? Tu crois peut-être que je vais te laisser repartir ainsi maintenant que tu revenu ? Tu te fourres le doigts dans l’œil espèce de troll des montagnes ! T'as intérêt à raconter à personne que je suis un Animagus, pigé ?


Il croisa ensuite les bras sur sa poitrine, non sans lâcher Regulus du regard.





••.unbreakable


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 9 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyLun 6 Sep - 18:52



Out of darkness




Regulus se demande s’il n’est pas juste en train de délirer. Ce grand chien qui vient littéralement de l’installer sur le canapé… ça n’a juste aucun sens. Non, c’est sans doute ça, il nage en plein délire. Si ça se trouve, il est encore dans les eaux noires de la cavernes, écharpé par les inferi, et c’est son esprit qui lui a inspiré les retrouvailles avec son frère, manifestation hallucinatoire étrange de ses remords, dont celui de peut-être ne jamais pouvoir se réconcilier avec son aîné. Oui, c’est forcément ça. C’est clair, c’est évident, même. Et ce chien noir, c’est le sinistros, la manifestation symbolique bien concrète de Et ce chien noir, c’est le sinistros, la manifestation symbolique bien concrète de la Mort, qui vient enfin le cueillir… Ou bien, Regulus doit arrêter de rationnaliser ce genre de situations, et constater qu’il y a parfois des explications plus rationnelles encore, même si c’est absurde.

Bientôt, il n’y a plus de chien, mais Sirius. Sirius est un animagus. Quand ? Comment ? Depuis quand ? Dans quelles circonstances. Il en a vécu, des chocs émotionnels, en une nuit seulement, mais quand il pensait avoir fait le tour des surprises que cette situation était susceptible de lui réserver, voilà qu’il devait se faire une raison : ce n’est pas le cas, mais alors pas le cas du tout. Et il n’a même pas le temps de se remettre de cette révélation qu’il se prend une nouvelle salve de reproches de la part de son frère. Bon, d’accord, il a effectivement raison, il merde de toutes les manières possibles depuis tout à l’heure, là, mais pour sa défense, il n’est pas complètement lui-même, là.

Est-ce qu’il est fier de lui ? Non, franchement pas… Maintenant qu’il est de nouveau à l’intérieur, peinant à tenir assis sur le canapé, faut bien qu’il avoue qu’il a merdé. Bien sûr que c’était complètement con, particulièrement con, même, mais il a juste… agi dans l’impulsion du moment. Il ne veut pas faire porter de fardeaux particuliers à son frère, et il a bien conscience qu’il va être un fardeau ambulant, qui risque de bouleverser sa vie du tout au tout et de lui faire du mal. Il a bien conscience qu’il va être un poids, et que déjà qu’il était en danger, ça allait être encore pire. Il se laisse donc joyeusement insulter, il sait bien qu’il l’a très franchement cherché, et ne reprends quand il a fini que quand Sirius l’a bien fustigé.

« A qui est-ce que tu voudrais que j’en parle ? » réplique Regulus avec amertume quand son frère lui fait bien comprendre qu’il ne doit parler de tout ceci à personne.

Il n’a pas à le lui demander, en réalité. Outre le fait qu’il ne se verrait certainement pas trahir le secret de son frère, quand bien même il a dorénavant envers lui une dette telle qu’il serait bien incapable de ne serait-ce qu’envisager de le trahir.

« J’ai plus que toi… »
, soupire-t-il, qui réalise pleinement ce constat en même temps qu’il le formule. « Je sais, c’était con, j’essaierai plus de partir, c’est promis. » Il marque une pause. « Depuis quand t’es capable de ça… ? »

Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyJeu 9 Sep - 18:32




Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



Le visage de Regulus parlait de lui-même. Sirius voyait bien qu'il se sentait désolé d'avoir agi de la sorte, mais l'aîné des deux frères ne pouvait pour autant oublier sa colère si vite. Il était vrai qu'il ignorait tout ce que son frère avait traversé au cours des dernières 24 heures et à la vue de son état physique, il semblait assez clair qu'il en avait bavé. Mais en agissant de la sorte, il les mettait directement tous les deux en danger. Alors même si ça lui faisait mal au cœur de voir son frère ainsi, il ne jetterait pas aussi facilement l'éponge sur ce qu'il venait de se dérouler. Enfin Sirius songeait qu'il lui ferait la morale davantage lorsqu'il aurait enfin toute sa tête, ce qui ne semblait visiblement pas être encore le cas. Il soupira. Son frère était officiellement la première personne à qui il révélait son secret d'Animagus. Même Marlène dont il était pourtant proche, il n'en avait dit mot. Et puis, il fallait admettre que pour les missions de l'Ordre, c'était drôlement pratique de se transformer en chien et de fouiller sur le terrain ennemi. Désormais, ce qui était fait était fait. Sirius ne pourrait rien changer. Mais, il pouvait encore sauver leur futur à tous les deux, du moins il l'espérait au fond de lui.

Au bout d'un moment, Regulus lui rétorqua qu'il n'avait personne à qui en parler. Pouvait-il le croire sur parole ? Il en doutait désormais, il devrait faire avec. De toute façon, son frère n'irait pas très loin dans son état. Alors au moins, il pouvait garder un œil sur lui. Regulus lui dit ensuite qu'il n'avait plus que lui, ce qui fit légèrement sursauter Sirius qui l'observa attentivement. Était-il sincère dans ses propos ? Était-ce une ruse au contraire ? Comment en être certain après ce qu'il venait de faire ? Et malgré sa promesse de ne plus recommencer, Sirius savait qu'il ne pouvait pas se laisser berner. Son frère lui demanda ensuite depuis quand il était un Animagus. Au point où il en était, autant le lui dire.

- Depuis que j'ai 15 ans soit durant ma cinquième année à Poudlard et je ne me suis pas enregistré auprès du ministère justement d'où le fait que je veux que tu gardes cela pour toi.

Après un dernier regard à Regulus, Sirius décida d'aller surveiller la rue depuis sa fenêtre. Il n'était pas tranquille. À présent, plus question d'essayer de dormir. Il aurait aimé partir immédiatement, mais il doutait que Regulus puisse supporter de voyager, d'autant plus que pour atteindre sa destination, il allait leur falloir traverser Pré-au-Lard pour s'infiltrer chez Honeydukes pour utiliser le passage secret dans la cave. Ensuite, il leur faudrait traverser tout le château avant de se rendre dans le parc et d'arriver au Saule Cogneur. Dans l'état actuel de Regulus, il était clair qu'ils n'iraient guère loin. Il grommela et revoit près de son frère.

- Il faut que tu dormes et cette fois s'il le faut, je te jette un sort pour m'en assurer. Je vais rassembler quelques provisions et dans quelques heures avant l'aube, on partira comme prévu.

Luttant contre sa propre fatigue, Sirius surveilla Regulus et attendit qu'il s'endorme pour de bon avant de rassembler quelques provisions. Pour éviter de s'endormir, il réfléchit à tous les scénarios possibles sur leur évasion. Puis environ une heure avant l'aube, il réveilla son frère qui semblait aller déjà beaucoup mieux.

- On y va.





••.unbreakable



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyLun 13 Sep - 8:02



Out of darkness




Depuis ses quinze ans ? Sérieusement ? ça faisait des années qu’il était capable de ça ? Ben Merlin… Pour avoir étudié la question sans pour autant s’y être intéressé plus que ça non plus (se transformer en animal, il n’en avait pas trop vu l’intérêt, faut quand même le dire), il sait du moins que c’est clairement pas l’exercice magique le plus facile et que ça demande un sacré travail. Bon, Sirius a toujours été intelligent (plus intelligent que lui, même, et c’est bien le souci), mais il se serait pas imaginé que, du haut de ses quinze ans, et alors qu’il était encore élève à Poudlard, il se serait amusé à une chose pareille. Et pour quoi faire, d’ailleurs ? Pour se rendre intéressant semblerait une bonne explication, sauf que ça sert quand même pas à grand-chose si on peut en parler à personne.

Regulus ne répond rien et se contente d’adresser à son frère un regard agacé quand ce dernier lui répète qu’il veut qu’il garde ça pour lui, vu qu’il n’est pas enregistré auprès du ministère. C’est bon, dans tous les cas, non, il n’a pas l’intention d’ébruiter son secret sous tous les toits. L’absence de confiance de Sirius le blesse, et pourtant, il peut pas franchement dire que c’est démérité, compte tenu de ce qu’a été son comportement tout ce temps, et aussi compte tenu du fait, bien sûr, qu’il venait il y a littéralement quelques minutes de vouloir prendre la poudre d’escampette. C’était pas contre Sirius qu’il l’avait fait, c’était même plutôt pour lui, en fait, mais inutile d’en discuter, ni d’argument au sujet de sa bonne foi, Regulus sait d’avance que ça ne changera rien quoi qu’il en soit. Après tout ce qu’il a fait, après tout ce qu’il a dit et lui a fait subir, à lui et à dire. Il faudra plus que quelques mots pour convaincre Sirius d’avoir raison de prendre tous ces risques pour son cadet. Alors Regulus ne cherche plus à se défendre ou à répliquer. Maintenant, il est même plutôt décidé à ne plus se faire remarquer. Il faut bien qu’il se fasse une raison. Il n’a rien, et encore moins de repères. Se reposer sur son frère, c’est le mieux qu’il puisse faire à l’heure actuelle. Il était sérieux, plus tôt. Que Sirius le croie ou non, ça ne change rien à la véracité totale, inéluctable de ses propos : il n’a définitivement plus que lui. Et personne d’autre.

Il hoche vaguement la tête quand son frère lui suggère de dormir. Il n’a définitivement plus la force de rien, là. Pas même de poser à Sirius toutes les questions qui le taraudent au sujet de ses capacités d’animagus. Les grandes questions attendront. Il faut qu’il se repose. Il ne proteste plus, il s’effondre, c’est tout ce qu’il fait, et il ne faut pas longtemps pour qu’il s’endorme bel et bien, perclus de douleur et de fatigue. Pas d’un sommeil franchement réparateur, les cauchemars défilent et se succèdent sous ses paupières closes. Malgré tout, quand il est temps de se réveiller, il se sent définitivement plus reposé et plus alerte qu’au moment de fermer les yeux. Ce n’était sans doute pas difficile pour lui d’aller mieux que tout à l’heure, en même temps. En tout cas, il se sent prêt à partir… où qu’ils aillent.

« J’ai le droit de savoir où on va, au moins ? »
demande-t-il d’une voix encore un peu rauque.


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyMer 22 Sep - 16:05



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46



Sirius n'aurait jamais imaginé qu'un jour, il s'enfuirait avec son frère pour se cacher. C'était comme dans un rêve, totalement inespéré et totalement fou. Pourtant, il avait pensé plus d'un millier de fois à ce genre de scénario où il finissait par retrouver son frère au bout du chemin. Néanmoins, il devait bien admettre qu'il n'avait jamais réellement songé à comment ils s'en sortiraient tous les deux. Il savait que Dumbledore était un sorcier capable de faire preuve d'empathie et qu'il accepterait Regulus dans les rangs de l'Ordre. Mais comment tout cela finirait-il ? Voldemort ne laisserait jamais un traître en paix avant qu'il ne soit définitivement mort. Sirius ignorait donc ce qui les attendait et s'ils auraient droit à un futur tous les deux. Mais il savait une chose au fond de son couer, c'était que cela en valait la peine. Son frère valait le coup de prendre tous les risques du monde. Pour lui, Sirius n'hésiterait pas à donner sa vie pour sauver la sienne, comme il le ferait avec ses amis. Aussi différents étaient-ils, il avait cependant toujours su quelque part que Regulus non plus n'était pas comme le reste de leur famille, pas vraiment. Certes, il n'était pas aussi rebelle que lui, mais il possédait aussi cette force, ce courage et cette témérité propre aux Black.

Le regard de Sirius était déterminé, mais il ne pouvait pas trompeur. Dans ses prunelles, Regulus pourrait très probablement y lire de la peur et de l'incertitude concernant leur avenir. Il avait un plan, une cachette mais cela ne signifiait pas pour autant que ça fonctionnerait et qu'ils seraient en sécurité. Des risques, il y en avait malheureusement partout. Leur meilleur de chance de survie aurait été de se rendre directement au QG de l'Ordre, mais c'était tout simplement impossible. Sirius ne pouvait pas encore faire pleinement confiance à son frère, ce serait prendre un trop gros risque. Sans compter que des Mangemorts les surveillaient peut-être déjà et ce serait donc leur servir sur un plateau l'emplacement de l'Ordre.
Mais malgré sa crainte, Sirius était déterminé comme jamais. Et s'il devait mourir jeune, tant pis. Au moins, il partirait sans regret et aux côtés de son frère. Lorsque Regulus lui posa la question, Sirius le regarda longuement avant de lui répondre :

- La Cabane Hurlante à Poudlard. C'est là que... c'est là que je me rendais parfois sous ma forme de chien. Jamais personne en dehors de Dumbledore et quelques rares autres personnes n'ont connaissance du passage menant vers. C'est probablement un peu bête, mais je n'ai pas de meilleure planque là tout de suite.

Il prit ensuite son frère par le bras et sur un petit signe, il lui fit comprendre qu'il allait transplaner. Sirius les amena alors dans une petite ruelle peu connue et fréquentée de Pré-au-Lard. Mais à peine furent-ils arrivés que des voix s'élevèrent. Il y avait des Mangemorts ici...





••.unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyJeu 23 Sep - 20:00



Out of darkness




C’était rare de parvenir à lire ne serait-ce qu’un soupçon de peur dans le regard de Sirius Black. Peut-être est-ce parce qu’ils s’étaient éloignés depuis beaucoup trop longtemps pour qu’il ait pu voir son aîné être exposé à toutes ces situations qui justifiaient très largement que l’on éprouve de la crainte, si ce n’est de la panique, mais Regulus est assez perturbé de voir son frère dans une telle position, et se sent d’autant plus coupable de le voir dans la même position. C’est une chose qu’il a beaucoup admirée chez Sirius, même si elle l’a aussi immensément agacé : cette force de caractère, cette capacité à faire front face à n’importe quel danger, cette constante détermination qui donnait l’impression que rien n’était susceptible de l’impressionner. Bien sûr, Sirius reste toujours quelqu’un d’infiniment plus courageux que lui (même si Regulus a tendance à sous-estimer son propre courage), et quand bien même la crainte se découvre dans ses prunelles, il se montre d’une ténacité et d’une détermination sans faille, mais ça n’empêche certainement pas Regulus de se sentir particulièrement déstabilisé de découvrir cette faille chez son frère, en ne pouvant au demeurant que se dire qu’il l’avait provoquée, qu’il en était responsable.

Pas le temps de se morfondre néanmoins. Sirius lui apprend qu’ils vont se rendre à la cabane hurlante. Sérieusement ? De tous les endroits possibles, il décide de choisir la demeure qu’on considère être la plus hantée de Grande-Bretagne, le genre de bâtisse qui accueillerait une dizaine de Peeves, mais encore pires que Peeves ? Alors certes, Regulus s’est déjà dit que les légendes urbaines qui entouraient cet endroit étaient forcément un peu exagérées, et c’est sûr aussi que c’est pas le genre d’endroit que les sorciers osent approcher, donc en soi ils seront sans doute tranquille mais… Non, il a beau essayer de comprendre le raisonnement de Sirius, quelque chose lui échappe. Mais ça, évidemment, c’est parce qu’il lui manque une partie cruciale de l’histoire, qui tout de même commence à faire légèrement plus de sens quand son frère lui apprend qu’il s’y rendait sous sa forme de chien, et qu’un passage secret à Poudlard permettait de s’y rendre.

« Mais qu’est-ce que t’allais foutre dans la cabane hurlante sous ta forme de chien, je comprends pas… »

C’est sans doute pas le moment de discuter les détails, cela dit, d’autant plus que de toute manière, ce n’est pas comme si Regulus avait une quelconque contre-proposition à faire de son côté. Il se sent encore faible, même si dormir lui a fait du bien, et il a envie de faire une confiance aveugle en son frère. Il a bien conscience de tout ce que ce dernier sacrifie pour lui : ce qu’il lui restait de sécurité pour commencer… et ça, sans doute qu’il aurait dû y penser avant… mais s’il ne s’était pas rendu chez Sirius, va savoir ce qu’il serait advenu de lui. Il serait sans doute déjà mort, là, tout de suite.

Sirius attrape son bras, lui fait signe qu’ils vont transplaner. Le transplanage d’escorte lui retourne l’estomac, mais il fait de son mieux pour reprendre contenance tandis qu’ils arpentent les rues de Pré-au-Lard. Ils n’ont pas le temps de faire quelques pas que des voix s’élèvent. Instinctivement, les doigts de Regulus se referment sur sa baguette.

« Les deux plus grands, c’est Avery et Mulciber, je reconnais leurs voix », souffle-t-il à voix la plus basse possible après un temps d’observation silencieuse. Pas forcément fier en cet instant de non seulement les reconnaître mais d’avoir été ami – plus ou moins – avec eux. « Pas les plus dangereux, on peut essayer de les avoir par surprise », ajoute-t-il en essayant de se montrer pragmatique, même s’il n’est pas du tout sûr pour autant d’être en mesure de vaincre ses anciens camarades. « Je crois que le troisième, c’est… » Il s’interrompt au milieu de sa phrase, hésite avant de reprendre. « Pettigrow… Désolé… »



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Uo2l

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Ps14

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 5lzn

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyMer 6 Oct - 21:39



     
Out of darkness


(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] 1245f1987e0c57b3325f21eb54c9dbeb06f0cc46


Finalement, avoir un traître comme allié, c'était une bonne chose. Son frère connaissait probablement tous les Mangemorts ou du moins les principaux concernés. Il avait vaguement reconnu la voix de Mucliber, cette ordure s'étant un jour pris à Mary Macdonald, une amie de Lily. En revanche, il n'aurait pas reconnu Nott. Sirius n'aurait jamais cru qu'un jour, il se tienne aux côtés de Regulus face à des Mangemorts. Surtout que techniquement, Regulus en était toujours un officiellement. Cette simple pensée le fit grincer des dents. Derechef, son regard se baissa vers son avant-bras où la marque des ténèbres devait forcément y être gravé sur sa peau. Cette simple pensée lui donna un haut-le-cœur. Il secoua doucement la tête, se forçant à se concentrer sur leurs ennemis. Sirius avait pris en compte la possibilité que des Mangemorts puissent se trouver sur leur chemin. Pour pouvoir atteindre Honeydukes, ils n'avaient pas le choix. Ils devaient soit distraire les Mangemorts et les prendre de vitesse, soit les affronter directement. C'était faisable, mais ce serait difficile. L'élément de surprise ferait tout. Mais alors que Sirius commençait à réfléchir à un plan d'action, Regulus lui dit qu'il y avait un troisième Mangemort et que c'était... Peter. Le temps s'arrêta pour Sirius. Quoi Peter ? Il avait entendu ce que venait de dire son frère, mais son cerveau refusait de le croire. C'était impossible. Pas Peter. C'était l'un des leurs, un membre de l'Ordre. Regulus devait se tromper.

- Non, tu te trompes.

Pourtant, son corps était devenu étrangement lourd. Sa respiration s'était également accélérée. Il était inconcevable pour lui d'accepter que Peter puisse les trahir. Peut-être que Peter avait été désigné pour infiltrer les rangs de l'ennemi. Oui, ça devait être ça. Dumbledore l'avait choisi pour cette mission sans en parler à quiconque, pour ne pas éveiller les soupçons. Pourtant, il savait au fond de lui que ce n'était pas ça. Peter était malheureusement bien trop trouillard pour ce genre de mission. Il n'était clairement pas taillé pour ce job. Reg avait raison. L'incompréhension, mais aussi le poids de la trahison l'écrasaient. Son corps se mit à trembler, de colère. Peter allait devoir s'expliquer ici et maintenant. Oubliant à moitié où ils se trouvaient et leur objectif, Sirius lâcha le bras de son frère tandis que sa main plongea sous son sweat pour y attraper sa baguette magique.
Heureusement pour les deux frères, la chance fut de leur côté car malgré l'impulsivité de Sirius, ce dernier se prit les pieds contre ceux de Regulus, ne contrôlant plus vraiment son corps, et tomba à moitié. Il se rattrapa à temps au mur.

- Qu'est-ce que c'était que cela ?
demanda alors Mulciber.

Bon, c'était là leur ouverture. Les Mangemorts venaient vers eux, ils n'avaient plus qu'à faire le tour du village pour rejoindre Honeydukes par derrière. Sirius réalisa ainsi son erreur et se releva rapidement, entraînant son frère avec lui.

- Tu... tu le savais pour Peter ? demanda-t-il tout bas à Regulus.



••.unbreakable



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Mer 20 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Regulus Black

Regulus Black

(TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] EmptyJeu 7 Oct - 20:10



Out of darkness




Quelles étaient les chances, franchement, que de tous les mangemorts qu’ils croisent, Peter Pettigrow soit de la partie ? Clairement, ils jouent de malchance, et ce n’est définitivement pas de cette manière que Regulus aurait voulu que Sirius apprenne la trahison de celui qu’il considérait comme un ami, comme un frère, certainement, plus que lui-même. Quand Pettigrow avait rejoint les rangs des mangemorts, il n’avait pas vraiment reçu un accueil des plus chaleureux, c’est certain. Beaucoup se sont payé sa tête, personne ne l’a jamais vraiment considéré comme un asset utile au groupe, davantage comme un faire-valoir. Regulus avait une opinion différente à ce sujet.

Oh, comme tous les autres, il n’a pas été tendre avec lui, mais ses raisons étaient bien différentes, et par conséquent bien moins avouables, il faut bien le dire… Personne ne trouverait quoi que ce soit à jalouser à Peter Pettigrow, peut-être, et pourtant, Regulus, lui, l’a jalousé : sa complicité avec son frère, cette amitié que lui avait perdue. Le voir trahir ceux qui avaient placé toute leur confiance à en lui l’avait dégoûté. Pourtant, est-ce que ce n’est pas ce qu’il a fait lui aussi en quittant les mangemorts ? Pas la peine de s’épancher sur la question. Il se doute que Sirius doit se sentir trahi… qu’il ne s’y attendait pas… Et même s’il ne sait pas vraiment à quel moment il aurait envisagé de lui apprendre la nouvelle, ça n’aurait clairement pas été dans ces circonstances. Non, il ne se trompe pas… Et même s’il devait se tromper sur le moment, ça ne change rien à la réalité qu’il vient d’apprendre à son frère, et qui lui fait sans doute l’effet d’une gifle mentale.

Il le voit, la nouvelle affecte Sirius au point qu’il ait peine à revenir à l’instant présent. C’est sûr que le moment n’est pas vraiment bien choisi. Ils sont en danger, si l’un est sous le choc et l’autre affaibli, ça ne va définitivement pas arranger leurs affaires. La réaction impulsive de Sirius est fort heureusement freinée par l’état dans lequel il est, et Regulus par sa seule présence et sans avoir à faire grand-chose, parvient à retenir son aîné de faire une bêtise qu’il aurait forcément regrettée.  Les mangemorts en approche, il faut maintenant être plus rapide, heureusement, Sirius paraît s’être ressaisi, et il l’entraîne à présent avec lui.

Regulus hoche la tête quand Sirius lui demande s’il était au courant pour Peter. C’est clairement pas dans ces circonstances qu’il aurait voulu que les choses se passent, et il redoute que son frère lui reproche de n’avoir rien dit (alors que, pour sa défense, ils ne se disaient plus rien du tout dans tous les cas). Il lui répond à voix très basse.

"Ça fait plusieurs mois qu’il nous…"
Il baisse la tête. … "qu’il les a rejoints."

Des mangemorts, et en dépit de ce dont témoigne la marque des ténèbres sur son avant-bras, il ne fait plus partie. Suffit-il néanmoins de le décider pour que ce soit le cas ?

Il veut ajouter autre chose mais est interrompu net quand une silhouette apparaît devant eux, baguette pointée dans leur direction. Ils sont cernés.


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TERMINE) Out of Darkness [Sirius]   (TERMINE) Out of Darkness [Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) Out of Darkness [Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: