Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyMar 2 Fév - 21:53

UNE SOIRÉE PAS SI REPOSANTE QUE ÇA

@VERONICA MARS
@CLAIRE REDFIELD


« Rendez-vous ce soir 18h au Trois Balais, soirée entre filles ! »

J’appuie sur la touche « envoi » et mon sms part sur le téléphone de ma très bonne amie Claire Redfield. Étrangement, cette amitié aurait pu ne jamais naître, nous n’étions pas partie sur de bonnes bases l’une et l’autre. Agent de police pour l’une, détective privée pour l’autre, souvent une relation qui ne fonctionne pas, qui est tendue. Et pour être honnête, ce fut le cas au tout début, quand je suis arrivée la première fois sur une scène de crime avec Claire comme policière en chef sur l’affaire, ce ne fut pas gagné. On s’est quelques temps méfiée l’une de l’autre mais nous avons fini par unir nos forces et aujourd’hui, presque deux ans plus tard, nous sommes de très grandes amies.

Dans un monde où je n’ai retrouvé personne de mes proches, cela me fait du bien d’avoir quelques amis sur qui je peux aussi compter. Jamais, je n’aurais cru pouvoir me faire autant d’amis, ça n’est pas mon fort généralement. Je suis quelqu’un dont les gens fuient le contact, j’ai tendance à être un peu trop curieuse à leurs yeux, j’ai tendance à être trop fouineuse. Que voulez-vous ? J’aime que la vérité triomphe du mensonge alors, j’aime aller au fond des choses mais cela ne me vaut pas que des amis, bien au contraire. En plus de cela, j’ai tendance à avoir du mal à être bien dans ma peau depuis deux ans... Je suis arrivée ici, dans cette drôle de vie, alors que je venais d’assister à la mort certaine de mon mari, Logan... Je ne sais pas s’il est toujours vivant, je l’espère vraiment de tout mon coeur mais je ne peux pas en être certaine et vu l’explosion dont Logan a été victime, l’espoir est peu probable mais je me rattache à cet espoir pour éviter de sombrer totalement. J’espère un jour le retrouver au détour d’une route, d’un chemin et pouvoir revivre, enfin....  

Il est 17h30 et j’arrive enfin au pub où j’ai donné rendez-vous à Claire. Je m’installe dans un petit coin tranquille, l’idée est de passer une soirée entre filles et pas d’être dérangées toutes les cinq minutes. Avec tout ce qui se passe en ce moment en ville, nous avons bien besoin d’un peu de repos et de calme. Je crois que mon amie sera du même avis que moi. Je commande une bière en attendant qu’elle arrive tout en regardant autour de moi. Il y a encore peu de monde, il n’est pas assez tard pour que ce soit rempli mais je ne doute pas qu’en ce samedi soir, le pub finisse par être complet...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CAROLE71 & NON UCCIDERE
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptySam 6 Fév - 12:58

Claire était au boulot quand elle reçut le sms de Veronica. Cette détective qui s’incrustait sur les scènes de crimes, bon au début la policière ne voyait pas forcément ça d’un très bon œil. Au fil du temps ça a évolué, après tout Claire aussi aurait été capable de faire pareil de se mêler de ce qui ne la regardait pas, voila pourquoi elles sont devenues amies. La jeune femme était contente de s’être fait des amis en arrivant en ville, elle n’avait pas de difficultés dans ce domaine. Elle s’était aussi fait des ennemis, malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Claire n’avait pas forcément un caractère facile, mais elle n’était pas la seule, puis elle savait être douce aussi. Aujourd’hui elle finissait tôt, donc elle avait le temps de passer chez elle avant de rejoindre son amie. Elle fouilla dans son placard, elle n’avait pas envie d’une tenue trop banale. Son choix s’est porté sur un jean assez classique, un haut noir et une bonne vieille veste en cuir rouge. Pour les chaussures, elle préférait éviter les talons, donc elle avait pris des chaussures s’accordant à sa tenir, mais sans talon. La jeune femme était prête, elle prit ses clés et monta sur sa moto, elle aimait la sensation que ça procurait. Elle regarda l’heure, elle n’était pas en retard, du moins pas trop, juste cinq minutes de retard. Elle entra aux trois balais, quel drôle de nom, mais un lieu bien sympathique, il y avait déjà quelques personnes de présentes, mais il était encore tôt pour que ce soit bondé. Au bout d’un moment elle repéra Veronica et se dirigea vers elle. « Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère. » C’était une bonne idée de passer un moment entre filles. « Tu as commencé sans moi ? » Ce n’était pas un reproche juste une constatation. Claire commanda à son tour, une bière, c’était classique et ce n’était pas ça qui allait la rendre malade ou complètement saoul. « Alors quoi de neuf ? » Elles ne se voyaient pas tous les jours, donc beaucoup de choses pouvaient se passer en peu de temps.


Claire Redfield
« uc. »


Dernière édition par Claire Redfield le Jeu 11 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyVen 5 Mar - 13:22

UNE SOIRÉE PAS SI REPOSANTE QUE ÇA

@VERONICA MARS
@CLAIRE REDFIELD


Les yeux dans le vague, je ne remarque même pas que mon amie entre dans le bar, qu'elle se dirige vers moi. Il faut dire que mes pensées sont très loin ces temps-ci, je ne reste jamais en place pour oublier la peine que je ressens à chaque minute. Dès que je suis seule à ne rien faire, mon esprit s'égare vers Logan… Mon esprit me torture de questions pour savoir ce qu'il lui est arrivé cette fameuse nuit, cette nuit où j'étais arrivée dans ce monde étrange et où Logan avait - je ferme les yeux à l'horreur de penser de la sorte - explosé avec ma propre voiture. Tous les jours, je me rêve à penser qu'un jour, il réapparaitrait et que cette histoire n'aurait été qu'un mauvais cauchemar… Un cauchemar que je devais oublier et le plus souvent, je le faisais en buvant. Cette bière était d'ailleurs là pour m'empêcher de penser encore plus. Je pris une nouvelle gorgée de ce breuvage quand je vis arriver mon amie. Je dépose ma bière sur la table et lui fais un grand sourire.

« J'étais prête à aller voir le barman et à lui rouler une pelle pour passer le temps ! Imagine comme cela fait longtemps que je suis là, à attendre ! »

Mon sourire sarcastique s'affiche sur mon visage avant que je ne rajoute :

« En vérité, je ne suis là que depuis cinq minutes à peine ! Assieds-toi ! »

L'invitais-je. J'avais un humour un peu particulier que les gens ne comprenaient pas toujours. J'avais réussi à m'entourer de gens qui avaient fini par me connaître et apprécier cette partie de ma personnalité. Mais, de prime abord, j'avais tendance à faire fuir les gens qui m'approchaient. Bizarrement, dans cette ville, j'avais attiré pas mal de sympathie déjà. Claire, Jill, John, Kara, Sara, Betty, et j'en passais.

« Tu sais bien que je suis à ce point alcoolique que je ne pouvais attendre même cinq minutes avant d'avoir ma dose ! »

Je lui fais un clin d'œil mais j'avais un réel problème avec l'alcool mais je ne voulais pas me l'avouer, en tout cas, pas vraiment. A part mes amis de ce nouveau monde, je n'avais rien d'autre qui me retenait à la vie et mes pensées négatives m'envahissaient dès que j'étais seule… A son tour, Claire commanda une bière, j'en profitais pour en recommander déjà une nouvelle pour moi. Tant qu'il y avait peu de monde, j'aurais l'occasion d'en avoir une rapidement.

« Je t'invite pour la première tournée ! »

Je hausse les épaules quand elle me demande ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. Que lui dire ? Je passais mon temps à travailler et rien de plus, je n'avançais pas sur ce mystère qu'était cette ville dans laquelle j'évoluais mais que je ne connaissais pas. Un mystère aussi grand ne pouvait pas me résister si longtemps et pourtant, je devais me rendre à l'évidence que cela me dépassait.

« Pas grand chose ! J'ai pris un partenaire à l'agence, John Constantine, tu le connais ? Un sacré numéro ! Sinon, j'ai pas mal d'affaires, toujours des affaires sur des gens qui ont disparu ! Des affaires qui commencent à bien me connaître mais qui n'aboutissent pas souvent ! »

Je baisse les yeux, je ne veux pas que la tristesse se lisse sur mes traits. Je bois une nouvelle gorgée et avec un sourire un peu éteint je lui retourne la question :

« Et toi ? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CAROLE71 & NON UCCIDERE
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyJeu 11 Mar - 13:44

« Bah alors je ne suis pas en retard. » Veronica avait quand même un drôle d’humour, mais Claire appréciait ça chez elle. « Enfin je ne pense pas que le barman aurait été contre une séance de roulage de pelle. » Elle se mit à rire, même si elle se disait que son amie ne serait peut-être pas aller jusque-là, quoique parfois on pouvait avoir des surprises, même des gens qu’on connaissait. « Tu sais ce n’est pas parce que tu bois une bière que tu es alcoolique. » A moins que Claire ne soit pas au courant de certaines choses, c’était tout à fait possible, elle ne pouvait pas tout savoir. Pour sa part, elle se contenterait juste d’une bière. Elle n’était pas du genre à abuser des boissons, elle savait que son frère avait eu des soucis avec ça par le passé, ça lui avait servi de leçon. Bien sûr comme beaucoup, elle s’était déjà pris une cuite, il faut une première fois à tout comme on dit.

« Je vais rester avec ma bière si ça ne te dérange pas, je veux pouvoir rentrer sans finir ivre. » Être raisonnable c’était le mieux, mais cela ne l’empêchera pas de s’amuser. « J’ai eu l’occasion de le rencontrer et je te confirme un sacré numéro. » Il n’était pas rare que les flics et les détectives finissent par se croiser là ou il y a des scènes de crimes, normal ils avaient généralement le même but, résoudre l’affaire et arrêter le responsable. « Tu finiras par les résoudre, ce n’est pas comme dans les films, dans la vraie vie ça peut prendre du temps. » Au fil du temps la policière l’avait appris, ça pouvait prendre des jours, comme des semaines ou encore des mois et ce n’était jamais simple. « Moi tu sais, de la paperasse, je ne suis pas encore passé lieutenant, mais j’espère que ça va venir. Au moins ça m’éviterait de porter l’uniforme de police. » Elle n’était pas fan de l’uniforme, mais bon vu son poste, elle n’avait pas le choix. « Je me suis occupé d’un souci de voisinage, ça s’est réglé en moins d’une heure, rien de bien passionnant. » Personne n’avait été arrêté, juste un avertissement, au moins ça avait suffi. « Et en dehors du boulot, comment ça va ? » C’était bien beau de parler travail, mais il y avait aussi d’autres sujets qui pouvaient être intéressant.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyVen 23 Avr - 20:26

UNE SOIRÉE PAS SI REPOSANTE QUE ÇA

@VERONICA MARS
@CLAIRE REDFIELD


Je rigole à la réaction de mon amie, elle s’offusque ou fait semblant de s’offusquer que je puisse lui dire qu’elle est en retard. J’aime bien la charrier parce que je sais qu’elle réagit toujours rapidement. Alors, je rajoute que je ne suis là que depuis quelques minutes seulement. Je souris et regarde vers le barman qui me fait un large sourire, je pouffe de rire tout en baissant la tête.

« Non, effectivement, il ne semble pas contre ! »

Elle me rassure sur mon alcoolisme et je m’adoucis un peu. Intérieurement, je la remercie de me rassurer. Mais, au fond, je sais que je commence à avoir un problème avec l’alcool. Il me permet d’oublier la réalité, cette nouvelle réalité que je vis depuis deux ans. Une réalité où tous mes proches ont disparu. Une réalité où je ne sais pas ce qui s’est passé pour eux. En tant que détective privé très douée - j’ai beaucoup de défauts mais ça, ça c’est bien l’une de mes meilleures qualités - je dois bien avouer que je suis frustrée. J’invite Claire pour une nouvelle tournée sur ce mais ce soir, je vais me contenter de ne pas me mettre la tête à l’envers. Je n’ai pas envie de passer un mauvais réveil demain mais surtout, je n’ai pas envie de montrer une image pitoyable à l’une de mes bonnes amies. Elle me dit qu’elle va rester avec sa bière pour ne pas finir ivre.

« Je vais suivre ton exemple, ce soir ! Tu vois que tu as une bonne influence sur moi ! »

Comme quoi, j’ai toujours besoin d’avoir un ange gardien avec moi sinon, je ne réponds plus de moi. Oui, je suis un cas désespéré. Elle me demande alors qu’est-ce qu’il se passe dans ma vie et franchement, je ne sais pas quoi dire. Je ne me concentre que sur le boulot, le seul moment - en dehors des moments entre amis - où j’arrive à oublier que j’ai tout perdu... Je lui parle de John et elle me répond qu’elle le connaît effectivement. Je n’en doutais pas en fait, détective privé comme moi, il a tendance à fourrer son nez partout. Je suis certaine qu’il connaît tous les flics de la ville.

« Et comment ! »

Je ris. Puis, je lui explique que je suis frustrée de n’arriver à rien avec mes affaires de disparus. Je suis désespérée, je ne suis pas capable de retrouver la trace des proches des autres et encore moins, de mes proches. C’est d’une telle ironie pour moi... J’ai toujours réussi à conclure rapidement mes affaires et là, rien, deux ans et je n’ai que peu de réussite. Bien sûr, il m’est arrivé de réunir des familles, mes meilleurs moments depuis mon arrivée mais ces moments sont si rares...

« Je sais mais j’avais l’habitude, tu sais avant d’arriver ici, à conclure rapidement mes affaires ! Là, je piétine sans arrêt, ça m’agaaace ! »

Dis-je en serrant les dents. A mon tour, je lui demande ce qui a de neuf dans sa vie.

« Ah oui, cet affreux uniforme de police ! Je dois dire que tu le portes merveilleusement bien toi ! »

Je lui fais un sourire moqueur. Ce n’est pas méchant, juste je la charrie encore un peu. J’aime bien charrier les gens mais mon côté piquant est plus ou moins grand en fonction que j’apprécie ou pas les gens. Ici, je ne suis pas piquante, je suis juste embêtante.

« Si jamais tu t’ennuies vraiment au poste, tu sais qu’il y a toujours de la place à Mars Investigation pour une super enquêtrice comme toi ! Quel gâchis que de te mettre sur des affaires de voisinage ! Ton talent n’est pas assez reconnu chez les flics ! »

Je ne comprends pas comment elle n’avait pas encore réussi à devenir lieutenant, elle était douée, très douée. J’avais pu la voir en action et la police serait bien mieux lotie si elle promouvait Claire.  

« Je vais pas te mentir, c’est pas la joie ! J’erre entre ma maison et mon cabinet, de temps en temps, je vois des amis ! Mais, j’ai l’impression que ma vie s’est arrêtée depuis deux ans ! Comment tu fais toi pour ne pas t’effondrer ? »

J’avais toujours l’impression que Claire était forte, très forte et surmontait ce qui nous arrivait comme une Wonder Woman.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CAROLE71 & NON UCCIDERE
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4074
▿ Points : 5886
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyVen 7 Mai - 16:23


Hallucination



Vous êtes tranquillement en train de discuter lorsque soudainement le calme se fait tout autour de vous. Un simple coup d'oeil vous permet de remarquer qu'il n'y a plus personne à part vous deux. Il semblerait que le bar ait été vidé comme par magie. Magie ? Vous ne croyez pas si bien dire puisque trois personnes armées de baguettes magiques vous attaquent. Etes-vous en train de rêver ou êtes-vous réellement en train de vous faire attaquer par trois sorciers ? Trois sorciers qui ont bloqués toutes les issues grâce à des sorts. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Claire Redfield

Claire Redfield

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyLun 10 Mai - 14:33

« Le pauvre ne lui donnons pas de faux espoirs. » Après tous les hommes n’étaient pas comme ça, mais ce n’était pas si mal d’avoir de temps en temps une petite aventure quand on est célibataire. Bien sûr, Claire avait eu l’occasion de fréquenter quelques hommes, mais ça ne marchait pas, elle ne trouvait personne qui lui correspondait ou alors le seul qui l’intéressait ne s’en rendait pas forcément compte. « Mon exemple ? Moi qui pensais être une rebelle, peut plus quand j’étais jeune, mais si je suis toujours jeune. » On pouvait dire que Claire était du genre têtu, elle n’hésitait pas à prendre des risques, peut-être qu’elle s’était assagit avec l’âge, mais ça fait toujours partie de sa personnalité. « Tu sais, on ne peut pas réussir à tous les coups, même au sein de la police c’est parfois compliqué avec certaines affaires. » Elle n’en avait pas en tête pour le moment et puis, peut être qu’il valait mieux ne pas dévoiler les détails d’une affaire à une civil, même si c’était une amie et en quelque sorte une collègue. Après tout agent de police et détective, c’était assez proche, après ça dépendait des cas. « Merci, je crois même que l’uniforme plait à d’autres aussi. » Une fois elle est venue régler un souci de tapage nocturne, on l’a pris pour une strip-teaseuse, il faut dire que ceux qui ont cru c’était bien bourré à ce moment-là, mais bon elle évitait de raconter cette anecdote. « Je ne sais pas, tu sais c’est une bonne place, puis je sais qu’un jour, j’arriverai à passer lieutenant, au pire des cas, je pourrais toujours changer de voie, je retiens ton offre en tout cas. » Ce n’était pas son premier boulot et ce ne serait peut-être pas le dernier. « Comment je fais ? Bah en fait ma vie n’est pas si mal, tu sais, je ne préfère pas en parler, mais j’ai vécu des choses horribles par le passé, j’ai dû me battre. Ici, j’ai l’impression d’avoir une vie normale. » De toute évidence, les deux femmes n’avaient pas le même passif, Claire évitait d’évoquer le mot zombie, ça pouvait paraître invraisemblable à des personnes qui n’ont pas vécu, ce qu’elle a vécu elle.

Claire s’attendait à vivre une soirée normale, quand soudain, il n’y eut plus aucun bruit, elle tourna la tête pour voir qu’il n’y avait plus personne en dehors d’elle et Veronica. « Qu’est ce que c’est que ce bordel ? » Cela n’avait aucun sens. Trois personnes arrivèrent et utilisèrent une espèce de bout de bois, elles étaient en train de se faire attaquer. « A couvert ! » C’est ce que Claire fit et elle entraîna son amie avec elle. « Merde, ce n’est pas possible ! On dirait de la magie, mais ça n’existe pas. » Donc les bouts de bois seraient des baguettes magiques, elle avait du mal à le croire, mais pourtant ce qui se passait n’avait rien de normal. Evidemment, elle n’avait pas d’arme sur elle, peut être que Veronica aurait une bonne idée.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyVen 11 Juin - 21:02

UNE SOIRÉE PAS SI REPOSANTE QUE ÇA

@VERONICA MARS
@CLAIRE REDFIELD


Je rigole à sa dernière remarque sur le barman. Non, définitivement, il n’était pas mon genre, trop jeune à mon goût. J’avais donné dans les jeunes hommes qui ne savaient pas ce qu’ils voulaient avec Logan et Pic. Pour être tout à fait honnête, avant de me marier avec Logan, j’avais moi-même était un peu immature de ce côté-là. J’avais mis une plomb à accepter ce mariage, prise de panique ou par peur de voir mon bonheur partir en fumée si je l’acceptais. Et finalement, c’était bien ce qui s’était passé. A peine mariée, j’avais perdu l’homme de ma vie - sans savoir s’il avait survécu ou non - et toutes traces de mes proches avaient aussi disparues.  

« Ooooh ! Comme j’aimerais voir ton côté rebelle un peu plus souvent ! J’suis sûre que plus jeunes, on en aurait fait des folies toi et moi ! »

Dis-je sur un ton taquin. Mais, finalement, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’on aurait pu être très amies si nous avions été à l’école ensemble. Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle : toutes les affaires ne pouvaient pas être résolues aussi vite qu’elles étaient arrivées sur mon bureau. Mais, dans cette ville, les dossiers s’empilaient sur mon bureau mais pratiquement aucune ne se concluait.

« C’est vrai mais depuis deux ans, je n’ai que des dossiers de disparitions ou presque et, j’ai l’impression que ce sont des dossiers maudits ! Je ne retrouve personne ! Cette ville a quelque chose d’étrange, je ne sais pas comment mais il s’y passe des choses étranges ! »

Veronica n’avait jamais été de ceux qui croyaient au monde surnaturel ou au petits hommes verts. Pourtant, force était de constater qu’il y avait des trucs bizarres dans cette ville et elle ne serait pas étonnée - juste un petit peu alors - que des phénomènes surnaturels se passent ici. Je ne doutais pas que certains vicieux appréciaient de voir une femme en uniforme et les remarques sexistes devaient être pléthores. Dans mon métier de détective, j’étais déjà considérée comme la blonde écervelée qui ne pouvait être que la secrétaire, alors je n’imaginais même pas comment les choses devaient être au sein de la police et avec les civils.

« On sent que tu parles par expérience ! »

J’éclate de rire à nouveau tout en buvant une gorgée de ma bière. Je lui propose un poste chez moi, je sais qu’avec elle, nous ne serions pas de trop. L’équipe de choc que nous pourrions être, non seulement avec Claire mais aussi Jill. Je rêverais de travailler avec ces deux femmes formidables à mes côtés, ce serait le pied.

« Mon offre sera toujours d’actualité si tu devais changer d’avis ! »

Elle serait effective jusqu’à la fin de Mars Investigation. Puis, nous abordons un thème plus personnel, comment je vais : pas bien et je ne m’en cache pas auprès de mon amie. Cela servirait à quoi ? Puis, je lui demande comment elle fait. C’est alors que j’apprends qu’elle a vécu des choses difficiles elle aussi. Je ne peux pas savoir à quel point elles ont été horribles pour elle (les zombies et tout) alors, je m’imagine à l’instant que nous avons vécu des choses similaires. Je devais bien avouer que ma vie n’avait jamais été toute rose mais dernièrement, les choses s’étaient améliorées… jusqu’à l’explosion du moins…

Je n’ai pas le temps de réagir, mon cerveau n’imprime pas tout de suite ce qu’il arrive. Claire me demande ce qu’il se passe et je fais seulement attention à notre environnement. Plus un bruit, plus personne. Le barman qui nous dévorait des yeux a disparu de derrière son bar… je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il se passait.

« Tu vois ! Des choses étranges ! »

Je dis à Claire, faisant référence à notre discussion d’il y a quelques minutes. A peine avais-je dis ça que Claire m’entraîna avec elle sur le sol, regardant ailleurs, je n’avais pas vu l’entrée des trois personnes avec un bout de bois dans la main.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Je risque un œil vers l’entrée pour voir et un éclair me frôle la tête. Je me remets à couvert à temps. J’écarquille les yeux quand elle me parle de magie mais je devais bien l’admettre et cette fois, j’en étais témoin.

« Ouais, je crois que tu as raison ! L’un des trois Harry Potter vient de me lancer un éclair avec sa baguette ! J’hallucine ! Je savais que cette ville était bizarre ! »

Je secouais la tête, me demandant encore plus où j’étais tombée depuis plus de deux ans…



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CAROLE71 & NON UCCIDERE
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyDim 27 Juin - 15:23

« Enfin rebelle, mais je respectais les lois, j’ai juste eu quelques problèmes avec l’autorité, mais je pense que c’est dans les gènes des Redfield. » En plus, elle avait perdu ses parents jeunes, ça avait peut-être joué, en fait la seule figure qu’elle avait eu c’était son grand frère, c’est sans doute pour ça que lui, au moins elle l’écoutait, enfin presque toujours, elle se souvenait de la première fois ou il lui avait offert la moto, conduire ce genre d’engin, c’était génial. Heureusement qu’elle avait pu en récupérer une ressemblant à la sienne ici, même si elle n’avait rien contre le fait de conduire une voiture. Claire se rendait compte qu’elle ne connaissait pas toutes les facettes de la personnalité de son amie, elles auraient pu bien s’entendre dans leur jeunesse ça se trouve, mais bon elles étaient encore jeunes.

« Peut être que tu ne trouves personne, car les gens ont disparu volontairement, et ne voulaient pas qu’on les retrouve. » Pour Claire c’était une hypothèse plausible, après il y en avait sûrement d’autres. « Puis la ville est immense, je me demande s’il y a une fin parfois, c’est vraiment étrange. » Surtout ça n’avait aucun sens, c’est peut-être pour ça que c’était délicat de retrouver les disparus. Peut être qu’on ne le saura jamais, en tout cas, il n’était pas rare qu’elle découvre aussi de nouveaux lieux, il y avait vraiment tout dans cette ville, ce qui était fort pratique. « Je ne sais pas si on peut parler d’expérience. » Après tout même si l’uniforme plaisait à certains, ça ne les empêchait pas de résister si on tentait de les calmer ou de les arrêter. « Dans ce cas j’y penserai, mais même en dehors du boulot, je peux t’aider au besoin. » Même si elle était parfois bien occupée, il était arrivé qu’on l’appelle en renfort et ça, ça pouvait tomber n’importe quand, même si elle n’était pas forcément le premier choix.

Les choses avaient dégénéré d’un coup. « Plus qu’étrange. » La jeune femme se demandait si on ne leur avait pas mis quelque chose dans leurs boissons. Dans tous les cas ça semblait réel, donc il valait mieux faire attention. « Une baguette, cette ville, je crois surtout qu’on hallucine, mais il ne vaut mieux pas prendre de risque. C’est la première fois que je vois un truc pareil. » Elle n’était sans doute pas la seule. « Il faut qu’on parte d’ici et qu’on essaye d’appeler de l’aide. » Enfin si quelqu’un les croyait, ça c’était autre chose, une lumière passa juste au-dessus de sa tête.




Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyJeu 2 Sep - 9:50

UNE SOIRÉE PAS SI REPOSANTE QUE ÇA

@VERONICA MARS
@CLAIRE REDFIELD


« J’suis sûre que c’était plus que ça ! Imagine : toi et moi, en train de faire le mur pour éviter d’aller aux cours ! »

Dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d’œil. Je voulais la faire aller alors que je croyais évidemment ce qu’elle me disait. Que voulez-vous, quand on est une emmerdeuse professionnelle, ça déteint sur notre vie personnelle. J’avais cette fâcheuse tendance à vouloir taquiner mon entourage.

« Tout est possible à ce stade ! Je ne sais plus quoi penser ! »

Il fallait dire que depuis deux ans, j’avais le cerveau en compote et il ne réfléchissait plus aussi bien qu’avant. A croire que l’alcool avait noyé le peu de neurones que j’avais eus. Enfin, le peu, j’avais fini major de mes promotions et j’avais réussi l’examen de détective privée haut la main.

« Je ne voudrais pas t’embêter, tu dois avoir bien assez de boulot comme ça ! »

Dis-je à sa proposition de m’aider si j’en avais besoin. Je rajoute :

« Mais, si vraiment je suis en difficulté, je penserais à toi ! »

Je ne voulais pas que mon amie se retrouve avec plus de boulot qu’elle en avait déjà, je préférais de loin m’en sortir seule que de mettre quelqu’un d’autre dans l’embarras. Sauf si c’était voulu évidemment, j’aimais justement mettre les coupables dans l’embarras, ça avait toujours été ma marque de fabrique…

Puis, un événement étrange fit place à la conversation simple et sympa que nous avions. Trois personnes avaient fait leur apparition dans le bar et je me retrouvais sous la table avec Claire pour nous mettre à l’abri. Je le regarde quand elle me dit que ça ressemble à une hallucination et j’ai envie de croire à ce qu’elle me dit. Après tout, ça me semblait plus facile à croire que de croire que la magie existait. De toute mon existence, je n’avais jamais quelqu’un utiliser la magie et je crois que je saurais si cela existait non ?

« T’as raison ! Vaut mieux faire attention mais à mon avis, on a mis quelque chose dans nos verres ! Le barman s’est vengé, peut-être ? »

Il n’avait peut-être pas apprécié tout ce qui s’était passé…

« Bonne idée ! Il faut trouver une autre porte de sortie ! Par derrière peut-être ! Viens, suis-moi, on va essayer de sortir en rampant jusqu’aux toilettes ! Tout à l’heure, j’ai cru y voir une porte qui mène à l’extérieur ! »

Je me mets à marcher accroupi pour éviter les éclairs de lumière qui passaient au-dessus de nos têtes depuis une bonne minute maintenant… J’étais presque arrivée aux toilettes que je sentis une douleur dans mon bras…

« Aaaaaaaaaaaaaaaaie ! »

Dis-je en attrapant mon bras, du sang y coulait et je mis ma main pour tenter de limiter l’écoulement.

« Vous ne sortirez pas d’ici ! Pas vivants en tout cas ! »

Une voix caverneuse et horrible venait de faire trembler les murs de ce bar…



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR CAROLE71 & NON UCCIDERE
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) EmptyDim 19 Sep - 13:33

« Faire le mur, ça aurait été amusant, cela fait bien longtemps que je ne suis plus une étudiante. » Enfin en tant qu’élève, elle était sans doute plus sérieuse, son frère avait tellement fait pour qu’elle puisse faire des études. Elle ne lui aurait jamais manqué de respect à ce niveau-là, bien sûr Raccoon City avait tout changé, après ça, elle n’était plus la même. « On devrait peut-être arrêter de se poser des questions. » Pourtant cela semblait impossible, on finit toujours par s’en poser, c’était le cas pour elle. Claire arrivait quand même à faire sa vie, à se détendre, rencontrer des gens, ce n’était pas si mal. Ce n’est pas dans cette ville qu’elle allait se retrouver attaquer dans une chaise avec une salle se remplissant d’acide. Elle se souvenait de ce jour, elle avait réussi à s’en sortir et Leon, lui avait filé un coup de main, même si à un moment ils avaient été en désaccord, depuis ça allait, c’était il y a des années.

« Tu ne m’embêtes jamais, je serais toujours là au besoin. » Elle n’était pas du genre à laisser tomber ses amis et puis ça pouvait être intéressant aussi. Passer un moment tranquille dans un bar, c’était trop demandé, autant ça aurait été zombie, elle aurait réussi à gérer, mais là, la jeune femme était prise au dépourvu et elle n’était pas la seule apparemment. « Si on a mis quelque chose ça doit être puissant, mais ça à l’air si réel. » Pourtant elle n’avait pas quitté le verre des yeux, et même si c’était le barman, ce serait risqué sa place, il y avait peut-être autre chose. « Je te suis, on n’a pas le choix de toute façon. » Pas sur qu’elles y arrivent, mais Claire s’était souvent sorti des pires situations et elle ne comptait pas mourir aujourd’hui. « Mince, met quelque chose du la plaie. » Plus facile à dire qu’à faire, puis il y a eu cette voix. « J’ai un briquet, avec un peu d’alcool, on devrait pouvoir se défendre, ne bouge pas. » Elle parlait d’expérience, elle réussit à se glisser jusqu’à l’endroit ou il y avait des bouteilles, manquant de prêt un rayon et retourna auprès de Veronica. Elle prépara vite le cocktail improvisé et le jeta sur leurs agresseurs, il l’explosa. « Bon maintenant on avance et ensuite on t’emmène à l’hôpital. » Il fallait faire vite.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)   Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas si reposante que ça (Pv Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: