Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a wanted man ft. Five Hargreeves.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves.

Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 15 Aoû 2021 - 15:04





I got blood on my hands
Hidden figures silhouettes, we feel it when the wind blows. Coming at us from all angles, bullets through the window.
@Five Hargreeves



☾☾ Elle n'était plus vampire... C'était une évidence en vu de son corps suivant maintenant son âge et ses dons disparus, néanmoins, comment expliquer cette soif inexplicable de sang, de ce liquide carmin qui, elle le savait, avait le goût d'ambrosia en bouche. Ses yeux, de la même couleur que ce qu'elle désirait tant, suivirent les gouttes s'écoulant doucement sur l'avant bras pour finir leurs route sur le sol dans un plic ploc qui la rendait plus folle qu'elle ne le paraissait déjà.

- Mais enfin que se passe-t-il ici?! Jane mais bon dieu qu'as-tu fais?! hurla la matronne en entrant précipitamment dans la cuisine, bousculant une casserole sur son passage qui fit autant de bruit que son entrée fracassante.

Peut-être était le bruit d'éclat qui l'avait amené ici, ou le cri qu'avait poussé cette pauvre idiote lorsque Jane avait pourfendu sa peau à l'aide du gros couteau. Et encore, elle venait de le laver, la plaie ne s'infecterait donc pas, il n'y avait pas de quoi chouiner autant. La coupure ne laisserait même pas une cicatrice. Sensible. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la vieille dame se tournait vers elle, le regard noir et les narines grandes ouvertes comme si elle prenait de grandes inspirations pour s'empêcher de tuer ce trouble fête. Clac. Ce son résonna dans la grande pièce tandis que Jane, maintenant sortit de ses pensées, ne pouvait que tenir sa joue, trop choquée pour réagir et trop faible pour faire quoique ce soit. Alors elle enleva maladroitement son tablier, le jeta sur la maîtresse des lieux et s'enfuit en courant sous les hurlements de cette dernière qui ordonnait de revenir et puis quoi encore? Son absence donnerait du boulot aux policiers qui n'avaient rien à foutre dans cette ville sans actions.

Ne sachant où se rendre exactement, elle laissa ses pieds vagabondaient sans but aucun, flanant sans y prendre aucun plaisir, les yeux rivés sur ses converses blanches trouées et salies par son manque de soin. Elle était parée des plus beaux habits avant, de beaux tissus composaient toutes sa gardes robes et la voilà en haillon à jouer à cendrillon pour un orphelinat où elle n'avait jamais demandé à être enfermée. Mais il la retrouvait toujours, où qu'elle aille, Jane était si faible. Réprimant un cri qu'elle étouffa dans un hoquet bruyant, elle shoota dans une bouteille de bière traînant sur son chemin. Celle-ci alla rouler plus loin vers une rue non fréquentée et qui sentait bizarrement la friture. Et elle ne sût pourquoi mais l'idée que cette simple bouteille ne se soit pas brisée sous son coup la rendit folle. Entrant alors dans l'impasse, elle donna un violent coup, cette fois, dans cette satanée bouteille qui avec l'élan alla s'écraser contre un mur et explosa en mille morceau, lui permettant de sortir quelque peu sa rage.

Mais maintenant quoi? Il n'y avait rien d'autres à casser, et cette odeur de friture lui donnait faim mais elle se refusait à se laisser aller au plaisir de la nourriture humaine. C'était dégoûtant. Dans l'ennui le plus total c'est le fracas d'une porte s'ouvrant qui la sortit de sa torpeur. Se cachant aussitôt derrière une poubelle pour éviter de se faire voir et qu'on ne lui pose trop de questions, toujours tapis comme un vulgaire cloporte, elle entendit d'abord des murmures étouffés, semblant agacer. Puis une troisième voix se joignit à la part avec un rire gras, ce qui ne sembla pas faire plaisir à l'un d'eux. Se penchant alors doucement sans faire un bruit, elle pût voir le premier coup partir. Un gaillard avec un tablier allait frapper un pauvre gosse, semblant avoir son âge, peut-être plus? Mais avec une dextérité qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps, le garçon se déroba à l'attaque et planta le gaillard plusieurs fois, assez pour qu'il tombe par terre et que son ami à côté ne commence à reculer, un air de terreur sur le visage. Ce qui fît sourire Jane, c'était le même air que ses victimes prenaient lorsqu'ils se rendaient compte de l'erreur qu'ils avaient commises de sous estimé un "gosse".

Peut-être était-il? Il devait être comme elle? Il devait y avoir une raison. Travaillait-il pour quelqu'un? Était-il lui aussi, une créature surnaturelle? Maligne, mais pas trop, elle mit en action le premier plan lui passant par la caboche et se levant, elle prit en photo le moment où le garçon semblait vouloir poignarder l'autre gaillard. Le bruit du déclencheur les interpella tous les deux et un sourire s'afficha sur ses lèvres carmins, semblables à ses yeux qui détaillaient l'attaquant, surtout les traces velvetueuses se frayant un chemin sur son nez et sa joue. Si seulement elle pouvait à nouveau y goûter.

- Qui es-tu? Pour qui travaille-tu? Et surtout, quel âge as-tu?


Demanda-t-elle avec son visage de marbre plus qu'impassible, une habitude trop longtemps gardé ayant forgé ses traits. Néanmoins, en voyant les traits du garçon se durcir à son encontre, c'est un sourire qui frôla à nouveau ses lèvres, un sourire carnassier.

- Un seul mouvement et j'appuie sur le bouton envoyer et cette photo ira directement à un contact qui, malheureusement pour ta situation, travaille dans la police.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 424
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb



Sam 21 Aoû 2021 - 0:20

I'm a wanted man
ft.   @Jane Volturi   



Five avait promis d'arrêter, mais en même temps, c'était la seule chose qu'il savait faire. Et il ne pouvait compter sur personne actuellement... Hors de question qu'il retourne dans cet orphelinat de malheur... Il en avait clairement marre d'être pris pour un gosse, même s'il avait réussit à gagner quelques années depuis qu'il était ici.

Deux ans... C'était déjà de trop pour lui. Comme si sa vie était une perte de temps consécutives. Entre un monde apocalyptique et cet endroit... Five se demandait même s'il ne vivait pas une malédiction.

Mais il avait connu pire et il savait qu'au final, il n'était pas si mal loti et qu'avoir un espace où il ne se retrouvait pas si seul avec au moins un minimum de confort pouvait devenir un cinq étoiles. Il pouvait encore l'accepter. Mais ce qui l'inquiétait, c'était sa famille. Mis à part Klaus, et Allison, les autres restaient encore introuvables. Et Five détestait perdre le contrôle d'une situation. Ne pas comprendre. Dans sa tête, tout devait être bien rangé, bien à sa place. Et même tout ce qui lui dérangeait, pouvait reprendre sa place, pouvait lui convenir. Mais là, il n'avait pas de réponses, de plus, il y avait ces types qui le pourchassait lui et sa famille... Et Five ne dormait pas très bien... Il pouvait s'imaginer les pires choses, même s'il ne le montrait pas.

Mais l'heure n'était pas à se morfondre et s'il voulait une seule chance de trouver ses frères et soeurs, il ne pouvait le faire en restant à l'orphelinat. Il devait aller dehors... Sur le terrain et totalement autonome. Et il avait repris du service.

Il avait suivi ce type toute la journée et il fallait avouer qu'il voulait en finir rapidement... Il en avait radicalement marre. Il bossait dans cet endroit. Et Five avait attendu la fermeture pour le prendre par surprise. Il savait qu'il ne serait pas seul dans le restaurant et que le gérant allait être le dernier à partir. Alors non, pas d'arme à feu.

Il l'avait suivi jusque dans l'arrière boutique. La réserve. Il s'était glissé à l'encadrement de la porte, les mains dans les poches d'un air nonchalant. Five avait un peu grandit et ne portait donc plus son costume d'écolier, qu'il avait troqué pour un ensemble qui lui ressemblait, chemise légère, veste sombre pouvant cacher toute trace de sang facilement et jean noir dans la même idée. Le type se retourna et vit l'adolescent.

" Tu fous quoi ici le morveux ? "

Five fit de petits yeux et se redressa.

" Le morveux comme vous dites a un message de Spencer. "

Il vit les sourcils du type se froncer, Five esquissa un léger sourire ce qui marqua sa fossette juvénile. Il fit un pas vers lui. Il vit alors le type attraper une paire de ciseaux qui trainait par là et le braqua devant lui.

" Il recrute au jardin d'enfants maintenant ? "

Five claqua sa langue dans sa bouche et continua de s'avancer.

" On se dit de se méfier des apparences, si j'étais vous, je poserai ca, vous risquez de vous faire mal. "


Le type l'observa de haut en bas et finit par se jeter sur Five qui esquiva sans mal avant de donner un coup de talon dans le dos du type qui perdit l'équilibre un instant. Five attrapa son bras et alla lui claquer la tête sur un conteneur. A moitié sonné, le front en sang, il se redressa. Le fixa avant de se jeter sur la porte de derrière pour se tirer. Five s'élança à sa suite et se jeta de nouveau sur lui en sortant un couteau de sa ceinture. * Un truc à Diego ca... * Il passa la porte et réussit à lui toucher l'épaule avant de le pousser en avant. Il finit dos sur le bitume. Five sentait le sang du type couler le long de ses doigts alors qu'il continuait de serrer fermement le couteau. Il était temps de finir le travail.

Il entendit alors un bruit qui le fit lever le nez. Les sourcils froncés, son regard capta celui d'une jeune fille qui se trouvait là, son téléphone à la main en train de... prendre des photos ? Five resta interdit. Le type au sol continuait de se vider de son sang en gémissant.

Elle ne semblait pas avoir peur et visiblement, elle avait l'air de se délecter de la situation, ce qui perturba Five. A tout péter, elle devait avoir quoi ? Dix-Sept ans ? Enfin le même âge qu'il parait avoir... Mais Five savait aussi que les apparences sont parfois trompeuses. Elle le menaça alors, ce qui le fit lever les yeux au ciel. Il ne manquait plus que ça.

" Ha oui ? Et toi t'es qui ? T'as pas le profil pour bosser chez les flics et encore moins être en contact avec qui que ce soit là bas... Il te faudrait déjà t'acheter une paire de pompes correctes avant de ramener ta fraise. "

Il était comme ça, il ne pouvait pas s'en empêcher. Les gémissements du type étaient trop bruyant. Five en eut marre, il posa un genoux sur son torse alors qu'il essayait de se tirer et passa la lame de son couteau à travers sa trachée pour l'égorger proprement. Il fit un dernier bruit alors qu'il s'étranglait dans son propre sang.

" C'est bon, ferme la toi... " Dit-il sans ménagement, avant d'essuyer sa lame de couteau sur son pantalon. Il se tourna vers la fille, lui fit un de ses fameux sourires ironiques avant de faire un pas vers elle, le couteau toujours à la main. " J'ai l'impression que la situation t'amuse. Ce n'est pas un hobby sain pour les filles de ton âge de s'amuser à faire la paparazzi d'un psychopathe dans le fond d'une allée... Et pour répondre à tes questions... Vu que je suis visiblement le sujet d'un interrogatoire à l'improviste... Je m'appelle Five, je ne sais pas qui veut la mort de ce type vraiment, je fais juste mon travail et... Pour l'âge, c'est un sujet sensible... Disons que les apparences sont parfois trompeuses. "

L'air sur le visage de cette fille le perturbait. Elle était tellement impassible, son regard ne cillait pas. Et même au niveau de sa stature. Il y avait quelque chose qui... le perturbait. Et Five comprit très rapidement: Elle n'avait pas dix-sept ans. C'était clair et net. Il avait l'impression d'avoir affaire à son propre miroir. Une fille coincée dans un corps d'adolescente et avec un passé violent. Il tournait encore autour du pot, essayant de voir ce qu'elle lui lâcherait comme information de son côté. Il sentait qu'elle n'enverrait pas la photo ou simplement si elle allait se sentir en danger. Là, Five gardait une certaine distance, bien qu'il avait toujours son couteau à la main mais c'était pour montrer qu'il était prêt à se défendre aussi de son côté.


fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Anonymous

Invité



Sam 4 Sep 2021 - 14:21





I got blood on my hands
Hidden figures silhouettes, we feel it when the wind blows. Coming at us from all angles, bullets through the window.
@Five Hargreeves



☾☾ Puéril. C'est la première chose qu'elle pensa de l'individu. Peut-être s'était-elle trompée sur son cas, ce qui ne serait plus une première, depuis son arrivé ici, c'est comme si elle ne cessait de régresser. Fronçant les sourcils, elle finit par laisser s'échapper un souffle amusé, plus par ironie qu'autre chose car si elle possédait encore ses pouvoirs, il y a temps de chose qu'elle pourrait faire, comme par exemple lui soutirait les informations qu'elle souhaitait. Mais la voilà simplement bloquée face à un gamin.

- Heureuse que l'état de mes chaussures semblent te faire tant tiquer. Alors nous pouvons rester un moment ainsi, une menace dans l'air à se demander respectivement qui nous sommes, ou tu te décide à me répondre et peut-être pourrions nous passer à un sujet de conversation plus plaisante.

Se décida-t-elle finalement à répondre alors que son vis-à-vis semblait perdre patience face aux gémissements de sa victime qu'il finit par égorger d'un trait tout à fait propre lui remettant le doute. Ou alors se pourrait-il qu'il soit en effet un gamin, juste avec un grain, après tout, elle en avait déjà vu et fait l'expérience. Les humains peuvent se montrer si cruel entre eux parfois que ça pouvait en devenir indécent. Lorsqu'il essuya sa lame sur son pantalon néanmoins, elle ne pût s'empêcher de glousser en laissant ses prunelles rouges roulaient dans ses orbites.

- Une si belle tenue gâchait, peut-être devrais tu te résoudre à porter quelque chose de moins... Correcte si tu l'utilise comme chiffon.

Mais il s'avançait vers elle avec un couteau, ce qui la força à faire un pas en arrière, elle avait confiance en ses capacités psychiques, mais ce sois disant gamin avait mit à terre deux types trois fois plus costauds que lui, et c'est notamment son excellent intellectuel qui la faisait survivre, elle ne tiendrait pas deux secondes en combat rapproché contre lui. Lui lançant un regard méfiant, son doigt fût tenté de presser sur la case envoyer avant qu'il ne reprenne la parole.
Ainsi il confirmait ses doutes et semblait même être assez futé pour comprendre que quelque chose clochait chez elle. Bien. Ils pourraient peut-être commencer par de véritables présentations. C'est ainsi qu'elle décida de verrouiller son téléphone pour le ranger dans la poche de son jean troué, retirant sa seule chance d'avoir un impact dans cette dangereuse situation mais si tel était son destin, elle accueillerait la mort avec plaisir.

- Elle m'amuse effectivement, cela fait longtemps que je n'ai plus assisté à une scène de ce genre, pathétiquement comique.

S'approchant alors, doucement, du cadavre et donc du prénommé Five, elle s'abaissa simplement en atteignant le corps pour récupérer l'hémoglobine s'écoulant de son cou à l'aide de son index qu'elle goûta ensuite. Le goût métallique explosa sur ses papilles et la fit grimacer, toujours pas. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'elle se relevait, faisant face au garçon, elle lui tendit sa main pâle.

- Jane. Bien maintenant que les présentations sont faites, quel genre de travail exerce tu exactement? Et qui t'as appris à te battre?

Ne s'attardant pas plus sur les dites présentations, elle avait bien comprit qu'en quelques mots ils semblaient tout deux avoir tracé des lignes, bancales, mais allant au point de l'autre. Maintenant elle souhaitait savoir où est-ce qu'il avait trouvé cette liberté qu'il semblait avoir grâce à ce travail. Car si il semblait avoir le même âge qu'elle, il devrait être à l'orphelinat, et même si elle voulait bien lui accorder un ou deux ans de plus qu'elle, ils se seraient quand-même croisé dans cette foutue prison pour enfant.

- Quoique ce soit je veux en être.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 424
▿ Points : 538
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
I'm a wanted man ft. Five Hargreeves. 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb



Lun 6 Sep 2021 - 12:18

I'm a wanted man
ft.   @Jane Volturi   



Bon d'accord, en quelques mots, elle avait réussit à gagner le respect de Five, voir même sa crainte. Il était bien le premier au courant pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Et cette demoiselle, en était le parfait exemple. Déjà son imperméabilité face à cette scène de chaos aurait dû la choquer concrètement mais elle ne montrait absolument rien.

Il sentait qu'elle le cherchait. Pas seulement avec les paroles mais par le mouvement de son corps, sa façon d'être. Five l'observait beaucoup à l'instant qu'il ne parlait. Alors que d'ordinaire, notre cher numéro cinq n'en manquait pas une pour faire des commentaires. Il eut un sourire en coin sarcastique quand elle parla de l'état de ses fringues après coup.

" Tu vois, l'état de mes fringues passe au second plan... Est-ce que je peux reparler de l'état de tes chaussures ? "

D'accord, c'était plus fort que lui et c'était sa façon de communiquer. Elle fit alors un commentaire sur la scène qui venait de se produire. C'est vrai qu'assister à un meurtre était comique. Five roula des yeux et soupira.

" Je fais juste mon job... Mais si ca te fais bander, et bien je suis content pour toi. "

Quand il la vit lécher du sang du cadavre, Five plissa les yeux. Ca, c'était clairement glauque. Il se secoua la tête et détourna le regard. Elle se présenta en retour, et continua sur ses questions. Mais c'était qui cette nana à la fin ? Il la détailla, et remarqua rapidement qu'elle n'attaquerait pas au final. Bien qu'il restait méfiant. Il finit par ranger son couteau et lui dit:

" Je tue des gens, ca se voit pas ? " Large sourire. " Et j'ai appris à me battre depuis ma naissance. Ce genre de gosses qu'on enlève à leur parent pour en faire des machines de destruction... Entre autre. On veut appeler ça super héro, mais c'est du flanc. "

Il se détourna finalement d'elle, en partant à reculons. Il ne voulait pas lui tourner le dos, c'est alors qu'elle lui annonça qu'elle voulait en être. Il se mit à rire et écarta les bras.

" Bon courage. Je fais équipe avec personne et puis... tu devras faire tes preuves. Parce que pour l'instant, mis à part me montrer que t'as un sérieux soucis là dedans. " Il tapote sa tempe de son index. " Et que... t'as un goût bizarre pour le sang chaud de cadavre, j'ai été relativement peu convaincu. Mais tiens... Allez... "

Il se stoppe, plisse les yeux et sait qu'il va faire un truc complètement con mais vraiment con pour le coup. Il fit un signe à la jeune fille de venir à lui en lui soufflant:

" Viens... Je t'attends... Montre moi ce que tu as dans le bide... Sinon dégage. "


fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a wanted man ft. Five Hargreeves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: