Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)

Aller en bas
Auteur
Message
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyLun 12 Juil - 21:48

Find a place to rest



Five avait réussit à fuir ce lieu désespérant de l'orphelinat. Il ne savait pas où créchait Klaus... Avec lui, tout était possible. Sans pouvoirs, sans argent en poche, et malgré sa débrouillardise, il ne savait pas trop où aller pour le coup. Et l'ile n'était pas bien grande, il se retrouvait rapidement pisté par ceux qui le traquaient. Il chercha donc... et trouva un endroit à l'abri des regards en périphérie de la ville. Il vit une sorte de refuge où il pouvait entrer assez facilement. On ne le trouvera pas par ici. Il se glissa à l'intérieur, et parcouru du regard les lieux, tout en faisant attention à ne pas faire trop de bruit.

Dans la pénombre, il se faufile, tout ca ressemble pour un refuge pour animaux. Bien. Il pourrait passer la nuit ici, personne n'allait le chercher. Et ceux qui travaillent dans le coin, ne viendrait surement pas avant le lendemain.

Il trouve alors une couche dans un coin, et une couverture. Une aubaine. Five ne pensait pas trouver mieux. Ca n'était pas un quatre étoiles, mais il avait vécu pire durant sa période post-apocalyptique. Il s'assit contre le mur, en refusant de s'allonger, par peur de dormir trop profondément et tire la couverture.

La tension redescendant, il se sent alors piquer du nez quasi immédiatement. Il laisse ce début de somnolence l'envahir et le faire dormir doucement. Il ferma les yeux.

C'est un bruit qui le fit sursauter. Combien de temps avait il dormi ? Il ne le sait pas. Ca pourrait être autant 30 minutes que plusieurs heures. En tout cas, le soleil n'était pas encore levé. Ses yeux se plissent pour essayer de déterminer ce qu'il se passe dans la nuit. Il voit une ombre. D'accord, il n'est plus seul.

Il se glisse doucement de sa couchette en laissant tomber le drap sur le sol et va derrière un meuble pour ne pas se faire voir. Il détester jouer les gosses en fuite... Et sans ses pouvoirs, c'était encore pire. Il regarde la fenêtre par laquelle, il était entré, mais la personne semble se trouver entre lui et son point de fuite.

Un peu perturbé par tout ca et encore engourdi de sommeil, il donna un coup de pied dans une gamelle métallique qui raisonna. Il pesta entre ses dents. La personne le repéra et il vit la lumière se braquer sur lui.

" Et merde... "

Il lève les mains en l'air.

" C'est bon, je suis pas un voleur, je me suis juste paumé, alors si vous avez l'intention de me plomber, j'aimerai que vous vous retiriez ça de la tête. "

Bon, d'accord, il allait surement jouer sur sa silhouette de gosse pour se faire passer pour un innocent. Ca marcherait peut être. En espérant que cette personne n'appelle pas les autorités. Il verrai ca vis à vis de la réaction de celle-ci.

fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Frozen-shock-gif
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyMer 11 Aoû - 2:49



 

Find a place to rest




Elsa était tranquillement en train de dormir, quand elle fut soudainement réveillée en sursaut. Elle ne sait pas vraiment ce qui l’a poussé à se réveiller, car elle n’avait entendu aucun bruit, n’avait fait aucun cauchemar dont elle avait souvenir, rien. Pourtant, elle était réveillée et ne semblait plus fatiguée, alors que le jour n’était pas encore sur le point de se lever. Alors que la blonde tentait de s’endormir malgré tout, elle fut perturbée par une idée qu’elle n’arrivait pas à se retirer de la tête. La pluie commençait à tomber et elle n’était plus certaine d’avoir refermé toutes les fenêtres du refuge. Sauf qu’elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Les animaux risquaient d’avoir froid et la pluie risquait de s’infiltrer dans le bâtiment. Lâchant un léger soupire, la blonde se leva, enfila un châle, avant de quitter sa maison pour rejoindre le refuge, en quelques secondes à peine.


Une fois devant la porte, Elsa s’empressa d’ouvrir pour ne pas finir totalement mouillée. En entrant, elle alluma sa lampe de poche, qu’elle avait pris soin d’emmener avec elle pour ne pas déranger les animaux qui étaient en train de dormir. En observant, elle remarqua que la fenêtre était bel et bien restée ouverte. Heureusement, l’eau n’avait pas encore eux le temps de s’infiltrer. Elsa déposa sa lampe quelques instants sur le rebord de la fenêtre, avant de claquer cette dernière, qui peinait à se refermer correctement ces derniers temps. Le bruit avait raisonné dans tout le refuge, mais ce n’était pas le seul à s’être fait entendre. Elsa avait l’impression de ne pas être seule ici. Elle se dépêcha alors de faire dos au mur, car elle ne savait pas qui était là, avec elle, alors qu’elle était seule au refuge éclairé par une simple lampe de poche.


Même si elle n’était encore certaine de rien, la blonde s’avança prudemment, en observant les alentours. Avant d’être alerté par un bruit métallique. Elsa dirigea sans attendre la lumière vers le bruit et découvrit alors une silhouette qui la fit sursauter. Cette personne lâcha alors un juron. La gamelle qui chute, ça pouvait être les animaux, en revanche, les jurons et la silhouette, ce n’était sans doute pas eux, sauf s’ils avaient appris à parler sans qu’elle ne s’en rende compte. La personne leva les mains avant de prendre la parole. Tout en l’écoutant, Elsa tapotait le mur qui se trouvait près d’elle, elle cherchait un moyen de se défendre en cas d’attaque. Tout ce qu’elle avait trouvé était un balai, tant pis, ça allait faire l’affaire. « Comment êtes-vous entré ? Et que voulez-vous ? » Elsa s’informait, même si elle était paniquée à l’idée d’être potentiellement en danger avec un balai pour seule arme. Pour le moment, elle gardait ses distances, de grandes distances qui lui permettaient de se sentir un peu plus en sécurité.



Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptySam 14 Aoû - 21:50

Find a place to rest



Five se sentait pris au piège à cet instant, il n'avait rien sous la main pour se défendre. Mais en vu de ce qu'il voyait, Elsa semblait bien plus terrifiée que Five à cet instant. Il leva simplement les mains dans un geste d'apaisement pour ne pas la brusquer. Elle ne semblait pas armée.

Si Five retournait dehors, il risquait de se faire chopper par une patrouille alors il ne devait pas la braquer. Le jeune garçon en apparence s'avança, toujours les deux mains levées et souffla:

" Je ne suis pas armé. Je ne vous veux pas d'ennuie, j'ai juste... " Il réfléchit à la façon dont il devait l'annoncer à la jeune femme pour ne pas se faire jeter dehors comme un mal propre. " Je cherchais un endroit pour dormir, simplement... Et je suis passé par la fenêtre. Je suis désolé, je n'aurai pas dû mais je ne savais pas trop où aller. "

Il fit une pause et la fixa longuement, il ne bougeait pas d'un pouce, il ajouta:

" N'appelez pas les autorités. Si vous voulez je vous expliquerai et si je dois partir, je partirai, mais écoutez moi au moins. "

Bon il n'était pas convaincu de ce qu'il avançait, mais il espérait qu'on soit tombée sur une âme charitable qui n'allait pas le flanquer à la porte comme un mal propre ou pire: appeler les flics. Cette fois ci, Five n'allait pas jouer aux arrogants, il n'avait pas ses pouvoirs, il ne voulait pas retourner à l'orphelinat pour rien au monde. Il devait retrouver sa famille. Il n'avait pas besoin de soit disant adultes pour lui dire ce qu'il devait faire. Adulte, il l'était même s'il en avait pas l'air.

Il espérait que son physique de jeune garçon, et son visage qu'il savait innocent pouvait pencher la balance en sa faveur. (même si on sait qui se cache derrière ce masque) Il attendit alors le verdict de la jeune femme blonde et ajouta pour attirer sa confiance:

" Je m'appelle Five. "

Avoir une identité pour commencer était un premier pas de toute manière...

fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Frozen-shock-gif
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyVen 3 Sep - 0:29



 

Find a place to rest




Qui était ce garçon et que voulait-il ? Elsa ne se sentait pas en sécurité avec cette personne ici. Elle ne le connaissait pas, ne l’avait jamais vu, alors pourquoi était-il là ? Comme pour se protéger, Elsa avait attrapé de quoi se défendre en cas de besoin. Le jeune garçon levait les mains, il disait ne pas lui vouloir d’ennui, il disait ne pas être armé… Après tout, il n’avait rien de menaçant, il était jeune, mais il pouvait très bien cacher son jeu. Le brun expliquait sa présence, s’il était là, c’était simplement pour y dormir cette nuit. Et il était entré par la fenêtre qu’Elsa avait oublié de fermer la veille. Après tout, s’il était dehors pour la nuit, avec le refuge, il avait vu l’occasion de passer une nuit à l’abri et au chaud. Comment lui en vouloir ? Même si l’ancienne reine restait toujours très méfiante avec les inconnus, souvenirs d’un passé marquant. Si le jeune garçon se justifiait, Elsa ne savait pas quoi répondre, alors elle restait silencieuse, en attendant de voir s’il n’avait rien à ajouter. Il lui demandait de ne pas appeler les autorités, pourtant Elsa en avait bien l’intention. Au départ du moins, pour dire vrai, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire. Alors toujours silencieuse, la blonde réfléchissait à la meilleure chose à faire.

« Alors Five… je pourrais savoir quel âge tu as ? Tu n’as pas l’air très vieux, tu n’as pas air majeur en tout cas. Tes parents doivent s’inquiéter pour toi. Tu ferais mieux de les appeler pour qu’ils viennent te rechercher. » C’était une façon pour elle de se débarrasser du problème, c’est-à-dire du garçon. Si ses parents venaient le chercher, elle n’avait pas besoin d’appeler la police, il n’y aurait aucun intérêt. Et en les faisant venir ici, elle se débarrassait du garçon et n’avait plus besoin d’avoir peur de se retrouver en présence de cet inconnu, même s’il était jeune.



Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyDim 19 Sep - 15:17

Find a place to rest



La jeune femme restait sur ses gardes. Five se pinça les lèvres et essaya de se montrer assez coopératif. Il devait jouer sur le fait d'avoir une apparence de gosse encore pour pouvoir peut être l'amadouer. Il ne voulait pas retourner à l'orphelinat. Surement pas... Il devait retrouver ses frères et soeurs, et ca n'est pas en étant enfermé qu'il y arriverait. Il se secoua la tête avant de répondre à la jeune femme:

" L'âge... Disons que j'ai l'air plus jeune que je ne le suis vraiment... mais quand j'en parle, les gens ne me croient pas... Alors bon et mes parents sont morts. " Dit-il franchement. De toute manière, c'était en parti vrai. Reginald avait fini par mourir et sa mère androïde a été réduite à l'état de robot désarticulé au sein de l'effondrement de l'académie. " Je sais ce que vous vous dites: je suis trop jeune pour être dehors et vous pensez appeler les autorités. Ne le faites pas. S'il vous plait. Je me suis juste caché ici pour passer la nuit, je ne veux pas retourner à l'orphelinat. Je sais me débrouiller... "

Il faisait preuve d'une patience hors norme mais il n'avait plus ses pouvoirs, et il ne voulait pas faire du mal à la jeune femme qui semblait désarmée et qui n'avait pas l'air d'être une menace après tout. Five se redressa doucement pour lui faire face.

" Je peux pas rester enfermé là-bas, je dois... retrouver ma famille. Comme vous, vous avez une famille aussi non ? Je sais que j'ai mon frère dehors, et je sais qu'il a tendance à s'attirer des embrouilles assez facilement et j'ai mes autres frères et sœurs à retrouver avant qu'ils... " Il roula des yeux. " Qu'ils ne fassent une connerie eux aussi. " Il savait fort bien que les Hargreeves avaient tendance à foutre la merde jusqu'à créer une apocalypse... Et il voulait éviter ça, surtout sans pouvoirs.


fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Frozen-shock-gif
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyLun 20 Déc - 3:58



 

Find a place to rest




Elsa restait très méfiante face à ce garçon. Elle avait beaucoup de mal à accorder sa confiance, encore plus quand il s’agissait d’une personne qui s’était introduite illégalement dans son refuge. Même s’il n’avait pas l’air méchant, elle ne connaissait rien de ses intentions. Et puis des visages angéliques qui se révélaient être de véritables monstres, la blonde connaissait bien. « Oh… euh… Je suis désolée. » Elsa savait ce que c’était de perdre ses parents et elle savait que ce n’avait rien d’amusant, que c’était difficile à vivre, alors elle s’excusa sincèrement auprès de ce Five, n’ajoutant rien au fait qu’il paraissait plus jeune que son véritable âge… « Écoute, tu ne peux pas rester ici. Tout le monde doit s’inquiéter pour toi. Il faut que tu rentres chez toi. » La blonde gardait toujours ses distances, cet adolescent était peut-être dangereux, si elle refusait de le laisser passer la nuit ici, peut-être allait-il devenir agressif. En tout cas, pour le moment, Elsa n’avait pas l’intention d’appeler la police. Elle voulait laisser une chance à ce jeune homme, même si elle restait sur ses gardes. S’il refusait de partir, elle appellerait, Five ne pouvait pas s’enfuir de son lieu de vie, il n’avait sans doute pas le droit et puis ses proches devaient être mort d’inquiétude.

Quand le jeune homme se redressa, Elsa eu tout naturellement un mouvement de recul. Crispait de le voir à sa hauteur, la jeune femme écoutait tout de même ce qu’il avait à dire. « J’avais une famille. Je sais ce que c’est de s’inquiéter pour eux, mais je ne pense pas que la fuite soit une bonne idée. » La blonde lâcha un soupir avant de reprendre aussitôt. « Disons que vous pouvez passer la nuit ici si vous le souhaitez. Peut-être que vous retrouverez vos esprits ainsi. » Il faisant extrêmement froid dehors, la blonde ne pouvait pas le renvoyer maintenant. Et puis elle se doutait qu’il ne se rendrait pas seul, et même si elle appelait, il prendrait la fuite avant même la fin du coup de fil. Alors, elle devait se montrer patiente. « Il fait froid. Vous voulez peut-être une boisson chaude ? » Elsa n’avait pas attendu de réponse pour commencer à s’éloigner, tout en gardant les yeux rivés sur cet adolescent, elle ne souhaitait pas qu’il s’en prenne à elle quand elle avait le dos tourné. Proche de la machine à boisson chaude, la brune souffla un peu plus, se détendant légèrement l’espace d’un instant. Elle commença par se faire couler un chocolat chaud et à préparer quelques biscuits. Ils étaient destinés à certains rendez-vous importants, mais ça ne faisait rien, Elsa souhaitait simplement que l’atmosphère soit un peu plus détendue, surtout de son côté.



Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptySam 15 Jan - 18:54

Find a place to rest



La jeune femme ne semblait pas méchante. Juste désorienté de voir un gamin comme Five se planquer chez elle. Five ne lui voulait pas de mal, ca n'était pas son intention, sachant qu'en plus il n'avait plus ses pouvoirs...

" Je m'en irai, je ne compte pas rester ici. C'est juste que je cherchais un endroit pour la nuit. "

Il essaye de lui expliquer calmement la situation pour ne pas qu'elle appelle le centre social ou les flics. Elle ne semblait pas comprendre ce que Five voulait dire par rapport à sa famille. Il ne savait pas où ils se trouvaient. Et ca n'est pas à l'orphelinat qu'il allait pouvoir trouver des réponses.

" Enfermé à l'orphelinat je ne peux pas faire ce que je veux. Je suis parti pour les retrouver. Je ne veux pas les laisser derrière moi. Je sais pas si vous comprenez... "

Oui, il ne pouvait inquiéter personne, c'était plutôt l'inverse, Five s'inquiétait de sa famille tout le temps. Et bien qu'il paraissait jeune, il était le plus vieux de tous au final. Il devait veiller sur eux. La jeune femme lui proposa alors une boisson chaude. Five acquiesça et la suivit plus lentement, restant quand même sur ses gardes. C'était idiot: ils se méfiaient l'un de l'autre alors qu'ils n'étaient pas du tout contre l'autre. Mais que penser de cette situation ?

" Un café s'il vous plait. " Non, il n'était pas très chocolat chaud, et Five était accroc plutôt à la caféine qu'autre chose. Alors en terme de boisson chaude, le choix était tout trouvé. Qu'importe le moment de la journée. " Merci pour... " Commence Five en se passant une main sur la nuque encore gêné. " Je ne vous ai pas demandé votre nom ? Vous connaissez le mien... Enfin nous n'êtes pas obligé de me le dire non plus ! " Five s'assit sur une des chaises et continua de l'observer. " Votre refuge est très agréable. Votre... famille, vous les avez retrouvé par ici ? " Tente-t-il dans l'idée de faire la conversation et lui aussi détendre l'atmosphère entre eux. S'il pouvait s'appuyer sur les points communs, ca pourrait surement les aider.

fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Frozen-shock-gif
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyLun 14 Fév - 2:46



 

Find a place to rest




Ce garçon ne pouvait pas rester au refuge. Ce n’était pas qu’Elsa voulait le mettre à la porte, mais il y avait forcément des gens qui tenaient à lui et par conséquent des gens qui s’inquiétaient pour lui. Alors il ne pouvait pas rester là, même pour la nuit. Le garçon avait d’ailleurs bien précisé cela, il n’était là que pour la nuit, mais la blonde avait bien compris, seulement, même pour si peu, c’était déjà trop. Elle ne voulait pas avoir d’ennuis et elle ne voulait pas que Five continue sa route, seul, comme si de rien n’était. Il devait retourner à l’orphelinat. « Je comprends oui, mais... » La blonde ne prit même pas la peine de terminer sa phrase. De toutes façons, elle avait l’impression que ce serait inutile. Ne pouvant pas le laisser repartir seul le lendemain matin, la blonde allait sans doute appeler l’orphelinat à l’aube pour qu’ils puissent venir rechercher le garçon avant qu’il ne reparte. Enfin, pour dire vrai, elle ne savait pas ce qui était le mieux pour lui. Après tout, elle savait ce que c'était que d’être un enfant éloigné de sa famille et enfermé. Elle l’avait vécu. Certes, cela était différent, mais elle le comprenait malgré tout. Bon, il lui restait de toutes façons encore un peu de temps avant de prendre une décision. Le garçon pouvait de toutes façons rester pour la nuit.

Même si Five n’avait pas l’air méchant, Elsa préférait rester sur ses gardes. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien. La vie l’avait amené à se méfier de tout le monde. Pour tenter de calmer le stress, la blonde proposa de boire une boisson chaude, ça ne pouvait pas leur faire de mal, vu le temps qu’il faisait dehors. « Un café… d’accord. » Elle s’attendait plus à ce qu’il demande un chocolat chaud, comme presque toutes les personnes de son âge. Enfin, Elsa n’avait pas vraiment l’habitude de parler avec des gens de son âge, mais dans sa tête, le café était une boisson pour adulte, mais enfin… La brune fit alors couler un café pour Five, avant de prendre une autre tasse pour se faire couler un chocolat chaud. À croire que les rôles étaient inversés. « Oh… euh… je m’appelle Elsa. » Ce n’était pas un secret, il n’y avait aucune raison de lui cacher. Et puis ce serait sans doute plus simple pour discuter. « Et ce n’est pas la peine de me remercier. » La blonde avait raison. La remercier pour quoi ? Le laisser passer la nuit ici ? La blonde n’avait simplement pas envie de le mettre à la porte avec un froid pareil. Tout le monde n’était pas capable de supporter, comme elle, ce genre de température. Five s’était assis, avant de parler de la famille d’Elsa. « Je suis certaine qu’ils sont ici, mais je n’ai pas encore eu la chance de les retrouver. » dit-elle en s’avançant avec les deux tasses, avant d’en déposer une devant Five et l’autre juste en face, là où elle allait s’asseoir. « Je ne peux pas croire que je suis seule ici. Alors je m’accroche à l’espoir de pouvoir retrouver ma famille ici un jour. » Anna, Sven, Olaf et Kristoff étaient sa famille, elle avait envie de tous les retrouver.



Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyDim 6 Mar - 18:37

Find a place to rest



Five ne sait pas trop comment la jeune femme allait voir les choses. Il restait méfiant quand même, mais elle n'était pas mauvaise. Loin de là. Il avait déjà vu le mal et elle était loin de le représenter. Mais aux yeux de tous, il restait un gosse, même si la vérité est qu'il est bien plus vieux qu'il en a l'air. Il n'avait pas l'intention de crécher longtemps par ici. Simplement de quoi se reposer, et le lendemain, il se tirerait ailleurs.

Il restait incroyablement silencieux et préférait observer la jeune femme. Elle lui servit un café alors qu'il lui demanda. Elle le lui servi avant de se présenter sous le nom d'Elsa. Five acquiesça en silence. Comme beaucoup ici, elle semblait avoir été séparée de sa famille. Five connaissait ce sentiment de solitude.

Il tire doucement la tasse vers lui avant de répondre à Elsa:

" J'admire votre optimisme. Je n'ai retrouvé qu'un frère pour l'heure... Mais j'espère que vous retrouverez les vôtres. Cet endroit est un peu bizarre. " Il porte la tasse à ses lèvres et il boit une longue gorgée. " Je peux vous avouer un secret ? " Lui annonce-t-il. Peut être qu'elle le croirait, peut être qu'elle ne le croirait pas, mais Five devait essayer. " En fait... j'ai l'air d'un gamin mais... je suis vraiment plus vieux que ça. " Il fait une longue pause le temps qu'Elsa assimile l'information. " C'est la raison pour laquelle je ne dois pas retourner à l'orphelinat et je dois retrouver mon frère. "

C'était assez personnel mais Five savait qu'il devait lâcher des informations pour que la jeune femme accepte de l'aider vraiment ou de le laisser tranquille.

" Je ne sais pas si vous allez me croire, mais autant que j'essaye... Je ne suis pas aussi optimiste que vous. "

fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Frozen-shock-gif
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyMer 6 Avr - 3:13




Find a place to rest




Elsa devait y croire. Sa famille devait être là. Il était hors de question de continuer à vivre sans jamais revoir sa petite sœur ou ses amis. Alors, même si elle n’arrivait pas à les trouver, elle ne devait pas douter. Un jour, ils finiraient par être tous réunis. Et Five devait sans doute garder espoir lui aussi. Sa famille devait être là quelque part. Pourquoi est-ce qu’ils avaient tous étaient séparé en arrivant ? La blonde n’avait aucune raison logique, mais elle ne savait pas non plus pourquoi elle aurait été la seule de son monde à être arrivée jusqu’ici. Elle avait beau y réfléchir, elle n’y comprenait rien. « Merci et j’espère que vous retrouverez les vôtres également. » Il n’était pas seul, c’était sans doute une bonne chose. Elsa ne connaissait rien de leur relation, mais ils pouvaient sans doute se soutenir l’un et l’autre, s’aider et chercher ensemble le reste de la famille. C’était toujours mieux qu’Elsa qui se retrouvait entièrement seule, dans un monde qu’elle ne connaissait pas et qui était loin de tout ce qu’elle connaissait, se sentant obligé de se réfugier loin du monde à cause de la peur et de ses pouvoirs, même si pour l’heure, elle ne les avait toujours pas retrouvés.

Quand Five lui demanda s’il pouvait lui avouer un secret, la blonde hocha la tête de haut en bas, curieuse de savoir quel secret il pouvait avoir. Elle s’attendait à un petit secret, qui n’avait pas vraiment lieu d’en être un, comme toutes les personnes de son âge. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il était en train de lui dire. Est-ce qu’il était en train de lui faire une blague ? Il semblait pourtant sérieux. Si c’en était une, il était mal tombé, Elsa n’avait plus vraiment l’habitude des blagues, elle prenait trop souvent tout au sérieux. « C’est une blague, c’est ça ? » lui demanda-t-elle, avant de se rendre compte elle-même qu’il était sérieux. « Non, ce n’en est pas une. » Mais comment est-ce que c’était possible ? Il avait le visage d’un ado, la voix d’un ado… Enfin rien chez lui ne pouvait faire penser qu’il était plus vieux. Surtout qu’il avait dit qu’il était vraiment plus vieux, donc sans doute pas de quelques années seulement. « D’accord… Je… » La blonde en avait clairement perdu ses mots. Il n’était pas si simple de répondre face à ce genre de phrase. « Bon écoutez, je pense que je vais vous laisser. Vous pouvez passer la nuit ici, vous servir de la machine à café si vous le voulez. Tout ce que je vous demande, c’est d’être parti avant l’ouverture demain matin. Je ne tiens pas à ce que quelqu’un vous voit ici. » Elsa avait quitté sa chaise, un peu mal à l’aise, se rendant compte qu’elle n’avait aucune idée de la personne qui se trouvait devant elle. Elle s’était imaginé être en présence d’un adolescent paumé, qui avait besoin de s’évader pour tenter de retrouver ses proches, sans même vraiment réfléchir aux conséquences, un ado qui faisait des bêtises, comme tout ado et surtout qui avait besoin d’aide. Sauf que visiblement ce n’était pas le cas. « Je vous souhaite sincèrement de retrouver les vôtres. Et rassurez-vous, je n’appellerais pas l’orphelinat, je ne dirais pas vous avoir vu, si on vous cherche. Bonne chance Five. » A quoi bon. S’il était vraiment plus vieux, il n’avait pas sa place à l’orphelinat. Et puis s’il voulait retrouver les siens, elle ne pouvait pas le blâmer, ni l’en empêcher, parce qu’elle le comprenait, rêvant elle-même de retrouver les siens.



Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyLun 18 Avr - 22:39

Find a place to rest



Pourquoi autant de franchise d'un seul coup ? Car Five ne voulait absolument pas retourner à l'Orphelinat. Et puis... Elsa semblait bienveillante, alors pourquoi pas ? Et il avait capté sa bienveillance vis à vis de sa famille. Elle semblait touché par ses mots. Et puis... Au pire, elle croirait qu'il est en train de lui monter un bobard.

Alors il lui avoue la vérité. Au début, elle pense bien sûr qu'il est en train de la mener en bateau mais face au sérieux de Five et sa façon d'elle, elle comprend rapidement qu'il ne ment pas. Il n'avait pas cet intérêt là. Il la voit alors mal à l'aise. Les sourcils de Five se froncent un peu plus et il soupire. Il n'aimait pas trop la voir mal à l'aise. Quand elle souhaite le laisser, il aspire quand même à apaiser les tensions.

" Elsa... Attendez... " Il se lève de sa chaise pour capter son regard et son attention. " Vous ne me connaissez pas. Je suis un intrus pour vous. Et en plus, la situation doit être extrêmement bizarre pour vous. Sachez que je n'oublie pas ce que vous faites. Je ne peux pas dire que je suis un homme bon. J'ai... " Il marque une pause, son regard se perdant dans le vide un instant. Cherchant ses mots, il finit par dire: " J'ai mon lot de mauvaises actions par le passé. Mais je ne suis pas un ennemi. "

Five n'avait pas l'habitude de remercier les gens, mais là, elle lui avait donné l'hospitalité, et la sécurité, le temps qu'il puisse se retourner et repartir.

" Merci. Vraiment. Je pense qu'on se recroisera et je reviendrai. Mais pas comme un voleur. Et sachez que si vous avez un soucis, vous pourrez venir me voir. J'ai certaines aptitudes qui peuvent rendre service. "

Il n'avait pas encore récupéré ses pouvoirs, mais Five savait se battre et il avait été un assassin à une époque. Un garçon dangereux, mais qui connaissait les limites de la vie. Il en avait tellement vu malgré son apparence.

" Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Je ne ferai rien de fâcheux. Et je serai parti avant l'aube. "

fait par Blueberry




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Frozen-shock-gif
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) EmptyVen 27 Mai - 4:23



 

Find a place to rest




Il était temps pour Elsa de quitter le refuge et de rentrer chez elle, même si elle allait difficilement retrouver le sommeil. Avec ce que venait de lui raconter Five, la blonde était un peu confuse et ne savait pas trop quoi penser. Bien évidemment, elle connaissait la magie, possédant elle-même des pouvoirs, mais elle ignorait qu’il était possible pour quelqu’un de paraître plus jeune, pas de cette manière en tout cas. Et surtout, elle se sentait un peu idiote. Si elle avait su dès le départ qu’il ne s’agissait pas d’un adolescent perdu, elle n’aurait sans doute pas agi de la même façon.

À la demande de Five, Elsa s’était arrêtée pour l’écouter. Five avait raison, la situation était plus qu’étrange pour Elsa. À vrai dire, elle ne s’attendait pas à tomber sur quelqu’un en venant fermer la fenêtre du refuge. Elle ne s’attendait pas non plus à ce que ce soit une personne comme Five. Mais qu’importe, après tout, ça ne la regardait pas vraiment. Elle lui offrait l’hospitalité pour la nuit, parce que de toute manière, elle ne se voyait pas le mettre dehors, pas avec ce temps. Et puis simplement parce que ce n’était pas elle. Même si elle était toujours distante avec les autres, elle aimait tout de même être utile et aider quand elle en avait le pouvoir.

Quand le brun lui avoua qu’il avait fait de mauvaises actions par le passé, la blonde ne put s’empêcher de sourire légèrement. Five pouvait être serein, Elsa n’allait pas le blâmer pour ses erreurs passées. À Arendelle, elle avait elle-même fait de nombreuses mauvaises actions. Simplement parce qu’elle pensait ne pas avoir le choix autrefois, elle pensait devoir le faire pour se protéger, pour protéger les autres. Tout le monde avait des raisons plus ou moins valables de faire des erreurs, c’est sans doute ce qui faisait de l’humain un humain.

« Des aptitudes ? »
dit-elle bêtement, avant de se reprendre. « Enfin, je ne veux pas savoir. Vous ne voulez sans doute pas vraiment en parler et vous avez raison. » souriante Elsa cachait un certain malaise. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas l’écouter, c’était simplement qu’elle avait peur que ses aptitudes soient magiques. Alors elle craignait de devoir parler d’elle, de ses pouvoirs. Elle avait peur de faire une bêtise en parlant, alors qu’elle tenait absolument à ce que son ancienne magie reste secrète.

« Bonne nuit Five. » dit-elle un sourire aux lèvres, lui faisant confiance pour qu’il parte avant l’aube. La blonde se dirigea alors vers la porte du refuge puis l’ouvrit, mais avant de sortir totalement, elle s’était de nouveau tourner vers le jeune homme. « J’espère que vous allez retrouver ceux que vous cherchez. Et j’espère vous revoir un jour. » Parce qu’il était sympathique finalement. Elle ne pouvait pas lui souhaiter autre chose que du bonheur. Et puis elle espérait le revoir, simplement pour savoir ce qu’il devenait, pour savoir s’il avait retrouvé les siens… Et puis après tout, il lui avait dit qu’il reviendrait. La blonde referma alors la porte, en souriant, avant de rentrer chez elle.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)   [Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Find a place to rest (Elsa&Five)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Le refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: