Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:38


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David

Tu ne sais plus comment tu es arrivé là, tu ne sais plus pourquoi tu es là, mais tu sais que quelque chose ne va pas. Dans la vie, tu as vécu suffisamment de choses affreuses, difficiles ou effrayante pour comprendre qu'une situation va dégénérer. Tu les connais peut-être, ils sont ta famille ou tes amis, ils sont tout ce que tu as dans ce monde ou ils sont de parfaits inconnus. Pourtant, tu ressens une haine profonde à l'encontre de ces autres personnes ou peut-être de la peur. A vrai dire, il devient difficile pour toi de comprendre tes propres sentiments.

Vous êtes enfermés dans une petite maison, aucun de vous ne connaît les lieux. Mais une personne, un spectre semble habiter les lieux.

David, tu te souviens de l’Entité ? Tu te souviens de ce qu’elle t’a fait ? Elle est de retour dans ce monde. Elle est là pour t’enlever à nouveau. Tu dois la rejoindre, tu n’as pas le choix. Une fois encore tu vas devoir fuir ce tueur, tu vas devoir fuir la mort. Est-ce que tu te sens prêt pour jouer à un petit jeu ?

Mutt, tu sais pourquoi ce spectre est là. Il est là pour toi il n’y a aucun doute, mais qu’est-ce qu’il te veut ? Tu n’as pas deviné ? Il est là pour te faire voir qui tu es vraiment ! Il est là pour t’humilier, te rabaisser, te montrer où est ta place. Tu es seul face à toi-même, si tu veux t’en sortir tu devras tenter de passer au dessus de ton impuissance. En es-tu seulement capable ?

Phrases entendues par David : « Te voilà enfin. Il est temps de rentrer à la maison David. Tu n’es rien, tu n’es personne. Ta place est auprès de moi, des autres captifs. Ton destin est de fuir ce tueur à tout jamais. Es-tu seulement capable de te débrouiller seul ? Es-tu capable de lutter contre l’Entité ? J’en doute très fortement. »

Phrases entendues par Mutt : « Tu es un minable Mutt, tu n’arriveras jamais à rien dans la vie. Tu sais que ce que tu entends sur toi est la vérité. Tu n’es qu’un moins que rien. L’humiliation est une façon bien douce de te montrer à quel point le monde se porterait mieux sans toi. »

▿ Vos personnages se sont retrouvés ici sans savoir pourquoi ou comment.
▿ Ils se sentent mal, ils ne réussissent plus du tout à gérer leurs sentiments, leurs émotions. Ils se contrôlent très difficilement.
▿ Il est impossible pour eux de se débarrasser de la petite voix dans leur tête qui répète en boucle les mêmes phrases. Ils peuvent essayer de lutter, lui demander de se taire, mais ils ne peuvent pas ne plus l'entendre.
▿ Il est impossible d'inventer ce que la voix vous dit ! Vous devez jouer avec les phrases ci-dessous uniquement, pour le moment.
▿ Il est possible pour vous d'inventer les hallucinations, ce que votre personnage voit, ce qu'il ne voit plus.
▿ Vos personnages sont confrontés à leur passé, leurs peurs... A la fin de votre sujet, lorsque votre personnage sera libéré, il est possible pour vous qu'ils ne se souviennent pas de tout ce qu'il a vécu/appris. Cela permet à ceux qui ont perdu la mémoire et qui ne veulent pas la retrouver de ne pas se souvenir. En revanche, les blessures physiques et la fatigue ne peuvent pas disparaître. Il ne sera, tout simplement, pas capable d'expliquer d'où ça vient.
▿ Le PNJ interviendra de temps à autre, mais pas à chaque tout, donc n'attendez pas.


Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 24 Fév 2023 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyLun 13 Sep 2021 - 20:59


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Il semblait être comme dans un rêve. Comment était il arrivé là ? Il ne sait pas. C'est comme si son cerveau avait fait un blackout total. Comme s'il s'était réveillé au mauvais endroit, comme si... Tout était si bizarre... Mais il se sentait tellement vivant, tellement éveillé... A demi-conscient sur ce canapé, il finit par se lever et regarder autour de lui. il se trouvait dans une maison qu'il ne connaissait pas. Merde. Avait-il faut un bad trip ? Il ne se rappelait plus d'avoir prit des substances fortes dernièrement...

" Klaus ? " tente-t-il en espérant que la trace de son compagnon ne serait pas loin ce qui le rassurerait. Aucun retour.

Mais il ne se sent pas seul. C'était étrange... Ou alors était-ce toutes ces histoires que Klaus lui racontait qui lui montait à la tête ? Il se frotta les bras avec cette sensation qu'un épais manteau froid se glisse sur lui. Il entend alors des bruits dans une des pièces à côté. Il cligne des yeux, attends une seconde et lance:

" Il y a quelqu'un ? "

Il se dirige vers le bruit en attrapant le premier objet sous la main pour se défendre au cas où. En cherchant des yeux, il trouva une lampe. Okay, il se sentait stupide mais au moins, il aurait de quoi répondre en cas d'attaque... Même si c'était une maigre consolation. Il avance doucement et sent quelque chose lui passer sur le côté. Il vit du coin de l'oeil une ombre et sursaute. Il croit entendre un rire se répandant autour de lui. Une angoisse lui monte et il sent encore des regards posés sur lui. Et si... on l'avait emmené ici pour lui faire une sale blague ? Ce genre de blagues pour se foutre de votre gueule et vous humilier ? L'idée lui traversa l'esprit. Non, il se faisait des idées et pourtant... Il commença à sentir une présence dans sa tête, une voix en écho avec la sienne lui soufflant des paroles... Tu es un minable Mutt, tu n’arriveras jamais à rien dans la vie. Il se secoua la tête. Tu sais que ce que tu entends sur toi est la vérité.

Ca y est ca recommençait... Il recommençait... Et Klaus n'était pas là et il se sentait seul et à la merci de quelque chose... de quelqu'un. Il essayait de garder le contrôle en respirant, tenant fermement cette affreuse lampe entre ses doigts à en faire pâlir ses phalanges. Il entendit un nouveau bruit dans cette fameuse pièce. Il devait y aller... Mais il se sentait terrorisé.

Il sentit alors un courant d'air frais passer derrière lui, il sursauta et fit volte face. Une silhouette se forme et il voit alors l'allure de Greg Sheridan, ce type qui l'avait harcelé au Collège lorsqu'il était plus jeune se dessiner. Sa bête noire. C'était donc lui qui riait depuis tout ce temps ? Il se passe quoi bordel ? Il fait un pas vers lui.

" Tu n’es qu’un moins que rien. L’humiliation est une façon bien douce de te montrer à quel point le monde se porterait mieux sans toi. "

Et il largue ces propos qui continuent de faire écho dans sa tête. Mutt secoue la tête.

" Non. Ne bouge pas reste là... Recule... "


Nouveau bruit derrière lui, il se retourne de nouveau et croise le regard d'un autre gars. Lui par contre, il ne le connait pas. Mutt se fige, le détaille du regard.

" T'es qui toi ? T'es de mèche avec cette petite merde de Sheridan ? Vous voulez me faire quoi cette fois ? Vous avez... vu ces photos et maintenant, vous voulez... en finir avec ma gueule ? Vous marrer ? "



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyMer 15 Sep 2021 - 14:57



INTRIGUE N°2, chapitre II



David King & Mutt W. Jones


« Te voilà … maison David. … n’es personne. Ta place … moi, … captifs. … fuir … tout jamais. … capable … seul ? … lutter … l’Entité ?... doute ... »

Sa tête la vache ! David marmonna un juron en compriment son crâne entre ses grosses mains. Il gémit de douleur comme un lendemain de cuite. Il a but hier ? Possible, même s’il voulait bien réduire la boisson, il n’était pas a la prohibition et qu’on l’en garde. Mais il ne se souvenait pas avoir voulu faire la fête ou quoi que ce soit du genre. Il sentait sous lui un sol dur. Le parquet pourri de son appartement surement. David essaya de se redresser d’une manière bien grotesque, face contre terre, il voulu s’assoir en pliant les genoux, jusqu’à être assit en tailleur. Son crâne lui lançait, chaque mouvement ressemblait à une torture comme dans un des pièges de Saw, quand quelqu’un bougeait, l’autre souffrait. Et qu’on ne lui parle jamais de Saw !

Mais quand il fut enfin dans une position confortable, King put à présent redécouvrir son appartement, du moins le pensait-il. Ce n’était pas la première fois que ce genre d’épisode lui arrivait. Il buvait trop, finissait ivre mort chez lui ou chez quelqu’un d’autre et parfois, à côté d’une fille au physique variant. Non, il ne reconnaissait pas la maison. Ces murs, ce lit… Alors oui, il avait fini chez quelqu’un d’autre encore. David essaya alors de se relever. Il pensait voir une femme dans les draps, ivre morte aussi. Mais le lit n’était pas déranger, il fut même couvert de poussière.

"Où j’ai échouer bord… Aaaarg !" David attrapa à nouveau son crâne dans ses mains. La douleur était revenue et bien plus violente. Un sifflement aigue lui perçait les tympans et il cru entendre ce murmure dans sa tête dont chaque mot ressemblait à un coup donné sur un tambour.

« Te voilà enfin. ... rentrer à la maison ... Tu n’es rien, ... auprès de moi, ... captifs. Ton destin ...ce tueur à tout .... Es-tu ... e de te débrouiller... ? Es-tu ... contre l’Entité ? J’en doute ... fortement. »

C’était comme si on comprimait son crâne avec un étau. La pression fut si violente que King finissait par lâcher un hurlement de douleur violent. Assez fort que cela le libéra aussi bien de la douleur que du murmure. Mais il sentait comme ses forces absorber, manquant de s’écrouler par terre. Il se rattrapa juste à temps, hélas il se sentait nauséeux, prit de vertige ses jambes ures du mal à le porter. C’est là qu’il l’entendit. Cette voix, quelqu’un pas loin dans cette maison. Le propriétaire ? David comptait bien lui dire deux mots, pensant qu’il était en partis responsable de son état.

Au début il titubait, marchant de travers jusqu’à la porte en bois. C’était comme si toute la maison tanguait à la manière d’un bateau. L’air devenait glaciale d’un coup sans prévenir, mais David arriva à destination, se laissant écraser contre la porte. Avec sa main, il joua avec la poignée et arriva à ouvrir pour finir dans un couloir. Là, il retrouvait un peu de ses esprits, un peu de sa force. Ses jambes retrouvèrent petit à petit leur vigueur et sa tête lui faisait bien moins mal. Cependant, l’étrange murmure revenait. Et si jusque là, il ne percevait que des bouts de phrases, là le message devenait bien plus claire.

« Te voilà enfin. Il est temps de rentrer à la maison David. Tu n’es rien, tu n’es personne. Ta place est auprès de moi, des autres captifs. Ton destin est de fuir ce tueur à tout jamais. Es-tu seulement capable de te débrouiller seul ? Es-tu capable de lutter contre l’Entité ? J’en doute très fortement. »

Une surineur froide perla le long de son dos et de son front. Il n’était pas sûr de ce qu’il avait compris au départ, espérant que c’était à cause de la douleur. Mais là, plus aucun doute possible. Juste quelques mots suffirent à le faire réagir et d’un bon, David se retourna comme si une présence le menaçait derrière. "Quoi ?!" Il sentait qu’il y avait quelque chose. Après tout, ces voix venaient de quelque part ? Alors il suivit ce son, cette voix distinct venant d’une pièce voisine. Ca ne pouvait être que ce type, alors David apparu devant lui.
Il était nerveux tout comme lui, plus jeune, le regard fou, bien mince. King se mit à grogner en le voyant, car il sentait monter en lui, une profonde colère comme il n’en avait jamais sentit depuis longtemps. Et faut dire, que ces accusations dénuées de sens n’y aidaient pas.

"Toi t’es qui pauvre type ?! Toi qui ma fait venir ici et te paye ma tête ? Fais gaffe à toi si tu ne veux pas que je te refasse ta sale gueule !"

En plus de cette voix dans sa tête qui se répétait à différents tons, une image apparue devant lui. C’était comme si son cerveau voulu le prévenir en travestissant le premier nerveux sous le déguisement de quelqu’un qu’il connaissait. La, les poings de David se serrait, son visage devint rouge sanguin, ses muscles étaient en feu. On ne l’avait pas prévenu d’un tueur ? Un des sbires de l’entité envoyé pour le tourmenter ? Cette dégaine lui rappelait trop celle de Legion, qui s’était une fois fait passer pour un survivant, trompant David avant de le poignarder à mort. Hors de question de se laisser avoir deux fois !

"C’est toi alors le toutou envoyé à la chasse ?! Vais te dire, t’aurais mieux fais de garder ton masque que montrer ta salle tronche ! Mais cette fois, je ne courrais pas devant toi le taré !"



Code by Laxy Dunbar


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptySam 18 Sep 2021 - 20:15


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt se sentait impuissant et au grand dieu, il détestait cette sensation... ll fit volte face et vit un autre gars qu'il ne connaissait pas entrer dans la pièce. Mutt, toujours armé de sa pauvre lampe, fronça les sourcils. Il ne se sentait pas à son aise... A vrai dire, il ne se sentait pas bien depuis qu'il avait ouvert les yeux ici. Il avait cette vague impression qu'on se foutait de sa gueule... Et pire encore... Mutt secoua la tête quand il eut un ton agressif envers lui.

" Je comprends rien... C'est vous qui... Vous êtes qui bordel ? Qu'est ce que vous me voulez ? " Souffla-t-il entre ses dents. Il était comme dans un cauchemars, et il n'y avait aucune logique.

Il se payait sa tête ? Ca devait être ça... Il devait se payer sa tête, il voulait le faire disjoncter, filmer tout ça et le foutre sur les réseaux sociaux... Tu es un minable Mutt, tu n’arriveras jamais à rien dans la vie. Oui, il n'arrivait même pas à finir ses études, que ses parents soient fiers de lui. Peut être qu'ils l'avaient abandonné dans cet endroit au final... Pour l'oublier... Refaire leur vie loin de lui.

" Tu sais que ce que tu entends sur toi est la vérité. "

La vision de Sheridan qui était derrière lui repris. Il se secoua la tête, en détournant son regard de l'autre cible. Oui, il y avait des trucs vrais... Des trucs qui avaient été utilisé contre lui... Et ils voulaient le faire avouer ouvertement. Les mains de Mutt se mirent à trembler, il se sentait terrorisé et l'angoisse continuait de monter en lui. Il pouvait entendre les rires dans sa tête... Oui, on l'avait abandonné car il n'était qu'un gros nul.

Il se colla contre un des murs, le type était visiblement remonté. En temps normal, Mutt se serait défendu mais pas à cet instant.

" Laissez moi... Allez vous en... " Il commença à pleurer. " Je veux juste qu'on me fiche la paix... Arrêtez... Je veux rentrer chez moi... "

Il voudrait bouger, et agir mais il n'y arrivait pas. Ses mains tremblaient de trop et ses jambes ne répondaient plus.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyJeu 23 Sep 2021 - 8:44



INTRIGUE N°2, chapitre II



David King & Mutt W. Jones


David était convainc qu’il s’agisse de Legion, vu sa stature il lui ressemblait bien. C’était la première fois qu’il pouvait voir le visage de se tueur, sa salle tronche. C’était le tueur le moins impressionnant, enfin LES tueurs car Legion en réalité était un groupe de quatre adolescents ayant prit goût aux sangs et à la violence. Et se faire battra par eux fut une véritable humiliation pour David King. Car en temps normal le gros bras les aurait mit en morceaux. Mais l’entité elle, l’avait privé de tout moyen pour se défendre, afin que King ressemble plus à un petit agneau face à des louveteau psychotiques.
Mais à présent, les choses avaient changer. David pouvait cogner et se venger, et il comptait bien le faire. Il pouvait mieux se défendre et croyez le, ça pouvait faire mal. Etant plus « libre » David pourrait se lancer à la poursuite de chaque tueur et se venger, devenir le chien de chasse sadique, assouvissant la plus tendre des vengeances.

Le pseudo legion devant lui était d’un pathétisme. Il disait ne rien comprendre, qu’on lui fiche la paix. Il tremblait pire qu’une feuille. Tsss. David le regarda avec mépris. Le gamin qui voulait jouer au grand avec son couteau, se sentait vulnérable à présent ? Revenu sur terre, il avait peur le petit bébé ? Qu’on ne compte pas sur David pour avoir une once de pitié envers cet énergumène. Il frappa son poing contre sa paume, signe universelle qu’il se préparait à cogner. Et cette voix qui tournait en boucle dans sa tête, elle lui faisait toujours mal au crâne, l’encourageait dans un sens à s’exécuter.

"Ouais c’est ca ! Fais genre !" Il ne se laisserait pas avoir aussi grossièrement. "Tu crois pas qu’on voulait qu’on nous fiche la paix aussi ? Qu’on nous laisse rentrer à la maison ? Mais non toi et tes potes vous vous en fichez, il fallait que vous vous défouliez." Il se souvenait de tout comme si c’était d’hier. Imaginez un gamin, homme ou femme, vous courir après, masquer et couteau à la main. Des malades qui ne pensaient qu’à vous planter. Quelle bonne poilade on rigolait bien à cette époque ! Qui avait eut une idée aussi grotesque !

La colère montait en David, ses poings le démangeaient, son sang bouillait. Sa mâchoire se crispait. Il n’avait besoin que d’une chose, un rien que Legion pouvait faire et dire et là, il bondirait sur lui tel un lion enrageait pour lui arracher la tête avec ses dents de ruminants. King fit craquer les jointures, il n’avait besoin que de ses poings. Tout arme contendante ne serait qu’accessoire pour lui.

"Es-tu capable de lutter contre l’Entité ? J’en doute très fortement."

On va voir s’il en était incapable. L’entité était peut-être immortelle, mais David pour se débrasser de chacun de ses mignons. A commencer par le pleurnichard dans son coin. Malheureusement pour David, il n’eut l’occasion de se jeter sur lui, du moins tout de suite. Car un nouveau son le fit sursauter. C’était celui d’une cloche qu’on tapait dessus deux ou trois fois. Un son si familier qui fit se retourner King, braquant ses poings pour menacer le vide, la sueur au front.

Oh oui il reconnaissait bien ce bruit, l’ayant entendu plus d’une centaine de fois. L’annonciatrice d’une peur, d’une mort sournoise, se tapissant dans le coin de l’œil pour vous surprendre comme un serpent bondissant de son trou. Mais… Cela n’avait aucun sens, ça allait à l’encontre des règles de l’entité même. Cette dernière était cruelle et vicieuse, mais respectait toujours ses propres règles.

"Vous êtes deux ?! Mais c’est impossible ! A moins que…" Qu’il se serait tromper de tueur ou que quelque chose d’autre se cacher en-dessous ?



Code by Laxy Dunbar



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:52


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt ne comprenait rien et se sentait totalement paumé. Il fronça les sourcils, et essayait de ne pas paniquer mais c'était plus fort que lui. Il avait envie de fuir mais ses jambes semblaient totalement figées. Il regarda alors le type avec un réel désarroie.

" Mes potes ? Je... je suis tout seul ici... Je comprends rien à ce qu'il se passe... C'est pas plutôt TES potes qui m'ont foutu ici. Vous voulez me faire devenir fou c'est ca ? "

Il se plaqua les mains contre ses oreilles et il ferma fort les yeux. Il voulait que cette situation disparaisse. Mais si ca se trouve c'est ça, c'est juste ca. Il devenait dingue... Tu es un minable Mutt, tu n’arriveras jamais à rien dans la vie. Oui et on l'avait enfermé. Ses parents l'avaient laissé dans cet endroit. Ils devaient tellement avoir honte de lui...

Il entendit le même bruit que l'homme en face de lui et Mutt eut un sursaut. Il se recula contre un mur et ferma les yeux très fort.

" C'est qu'un cauchemars un horrible cauchemars et je vais me réveiller. " Tenta-t-il de se convaincre. Non... Non... Il devait respirer mais ca en faisait beaucoup pour lui.

" Je sais pas... Je sais pas... " répéta-t-il au type. " Ils sont partout. J'ai vu Sheridan là bas. " Lui avoua-t-il sans se dire qu'il ne connaissait pas le fameux Sheridan en question. Mutt souffla longuement. " Je veux juste sortir d'ici et rentrer chez moi. Ne me faites pas de mal... Je m'en fous, vous pouvez vous moquer de moi mais laissez moi juste rentrer... J'en peux plus... "



HJ/ désolée pour le retard. (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 2973847420


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:55

Il ne fallait pas trop compter sur David pour se montrer rassurant du moins, avoir l’attitude qu’il faut pour éviter tout conflit. A l’image de Mars, le jeune homme était attirer par le combat et quand il n’y en avait pas, déclenchait alors une guerre civile. Par contre ici… C’était différent. King ne cherchait pas à provoquer la moindre bagarre pour satisfaire un désire de violence. Cela ne venait pas de lui. C’était comme si on lui privait de tout raisonnement, que la réflexion s’était effacer de lui. Déjà qu’il n’était que rage et violence, au moins avant, le voyou pouvait comprendre et agir en conséquence. Là, il n’était que pulsion.

Dans d’autres circonstances, il n’aurait pas prit le jeune homme pour Légion ou autre tueur au service de l’entité. Et si c’était le cas, il aurait vite comprit que cela ne tiendrait pas. Hélas, chaque effort pour se dire qu’il pouvait se tromper était balayer aussi vite. Le charabia du jeune homme aurait put suffire à faire douter la brute. Mais cette dernière, ne ressentait que son sang qui se mettait à bouillir, ses poings le démangeaient. David ne voulait qu’une seule chose, se jetait sur ce gamin et le déformait sous la violence de ses coups. Il aurait put le faire… Si ce bruit familier ne l’eut déconcentrer.

« Dong-Dong ! » Deux coups violent s’ajoutaient en plus de cette voix lugubre qui rappelait constamment qu’il devait retourner auprès de l’entité. Il reconnaissait oui ces coups, le son que produisait cet os contre le métal de la sinistre cloche. Il pensait voir se matérialiser cette ordure aussi raide qu’un balai. Mais non, aucune apparition, juste ce typique son qui le prit par surprise. Voila donc la chose qui mit encore plus le doute dans l’esprit de King. Ce dernier, eut comme un rire nerveux, comme si la raison déjà absente depuis le début de cette soirée, fut finalement remplacée par la folie.

"Haha ! Je comprends. Vous êtes obligés de venir à plusieurs pour me choper hein ?! Ouais essayez un peu tu vas voir. Toi et ton pote vous allez sortir d’ici en morceau."

Il ne savait pas qui était ce Sheridan. Mais David en déduisit qu’il s’agissait d’un des noms des amis de légion ou du Spectre. En réalité il ne retenait pas leur patronyme. Pourquoi faire ? Ils voulaient le tuer et ne semblaient plus avoir une once d’humanité. Alors a quoi bon leur accorder la moindre importance, le moindre respect en se souvenant de qui ils étaient ? David eut un sourire sinistre, un masque de l’horreur sur le visage, des yeux aussi mauvais que ceux d’un serpent s’apprêtant à vous mordre.

"Tu sais quoi ? On va jouer a votre jeu de tarés !"

D’un mouvement rapide et violent, King attrapa le premier objet dur à sa portée. On aurait dit une barre de fer, laissée expressément là pour l’occasion, une mise en scène grossière, qui aurait alerter n’importe qui, mais pas ceux dont l’esprit était brouiller par la chose gérant ce cauchemar.

"Contrairement à vous, suis sympa. J’te laisse dix secondes pour prendre tes jambes à ton coup, après je viendrais régler ton compte et te montrer ce que ca fait d’être chasser et massacrer en boucle mon pote !"

David était sérieux. Ne pouvant réfléchir autrement, ne pouvant collaborer comme si c’était une règle qui l’interdisait, la seule voie qu’il trouvait fut celle-ci. Oser croire qu’il puisse bluffer serait risquer. Enfin, il pouvait mais dans ces cas là, il pouvait quand même aller très loin. Quoi qu’il en soit, le gamin allait sans doute passer un sale moment. A moins qu’un miracle se produise à temps.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptySam 4 Déc 2021 - 14:58


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
C'était quoi ce bordel ? Mutt ne comprenait rien et cette voix en boucle dans sa tête... Il ne comprend pas pourquoi ce mec était si furax contre lui. Mais c'était pour... pour le rabaisser... Un coup monté pour qu'il fasse dans son froc ? C'était surement ça. C'était filmé et après la video allait circuler sur internet ?

Il devait tenir bon et se sentir prêt mais en même temps, son corps réagissait à sa place. Et pas comme il le souhaite. Il tremble, il a les mains moites et... Il se mit alors à hurler face à ce type:

" MAIS JE SUIS SEUL PUTAIN ! Y'a personne... Je comprends rien mec... S'te plait, fais pas le con. "

Mais rien n'empêchait ça. Il avait l'air fou... Et Mutt semblait se ratatiner intérieurement, malgré la carrure qu'il avait. A croire que les bras ne faisaient pas tout... Mais le type en face semblait bien plus baraqué que lui. Il ne ferait surement pas le poids.

Il est là pour t’humilier, te rabaisser, te montrer où est ta place. Tu es seul face à toi-même, si tu veux t’en sortir tu devras tenter de passer au dessus de ton impuissance. En es-tu seulement capable ?

Il se plaque les mains sur les oreilles et se remet à pleurer tout en secouant la tête négativement.

" Je peux pas... Je peux pas le faire... Laissez moi tranquille... "

Il le voit prendre une barre de métal et le menacer directement et physiquement. Il devait faire quoi ? Rester là et essayer de calmer le jeu ? Il ne l'écouterait pas. Jamais... Il ne l'avait pas écouté depuis le début. Alors fuir ? Il le pourchasserait. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir. Notre garçon passa dans la pièce à côté en courant sans se retourner, la peur au ventre... Il devait mettre un maximum de distance avec ce taré.

Il tenta la sortie... La porte était fermée, alors... une vitre ? S'enfermer quelque part et attendre que ça passe ? Les dix secondes passent à une vitesse hallucinante et Mutt prend les escaliers qui mènent à l'étage. Pire idée de la terre mais... il ne réfléchissait plus. C'était son instinct de survie qui avait pris le dessus.

Il remonta un couloir et trouva ce qui ressemble à une salle de bain. Il ferme la porte derrière lui et la verrouille. Il n'allume pas. Il recule, tremblant. La voix continuant dans sa tête. Il essaye de calmer son souffle pour éviter de se faire entendre.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyJeu 9 Déc 2021 - 9:36

C’était un véritable discours de sourd. L’un n’écoutait pas les suppliques de l’autre, le second ne comprenait pas les accusation du premier. La seule chose que tous les deux entendaient et écoutaient, furent cette voix dans leur tête, tourant en boucle encore et encore à en devenir fou. Il fallait croire que cela marchait surtout chez David. Si seulement il pouvait prendre un objet pointu et s’ouvrir le crâne juste pour faire sortir cette satanée voix… Mais non, comme un disque rayé elle répétait le même refrain menaçant, connaissant les mots justes pur faire bondir ce lion sauvage et violent.

Quand la seconde victime vit King s’armer, il prit naturellement peur. Si encore il connaissait bien le personnage, il aurait davantage à craindre, David, ce survivant qui était connu pour sa violence, sa colère sans fin. Mais il n’était plus la victime d’un sadique aujourd’hui, à présent c’était lui qui traquait une proie. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, se moquer du jeune homme qui prenait ses jambes à son coup. Que c’était jouissif de voir l’autre fuir devant vous, comprenant maintenant que c’était vous l’être puissant qui aller infliger une justice personnelle ! Quel curieux jeu du sort non ?

« Te voilà enfin. Il est temps de rentrer à la maison David. Tu n’es rien, tu n’es personne. Ta place est auprès de moi, des autres captifs. Ton destin est de fuir ce tueur à tout jamais. Es-tu seulement capable de te débrouiller seul ? Es-tu capable de lutter contre l’Entité ? J’en doute très fortement. »
"Ouais on va voir qui va fuir qui ma grosse !" Lança t’il avait de se lancer à la poursuite de Mutt.

Dans l’esprit de David, les choses étaient ainsi. L’entité une fois de plus, voulait le mettre à l’épreuve face à un de ses petits chiens de chasse. Sauf que là, son tueur eut quelques soucis. Pourquoi ? La raison il s’en tapait. Là, il avait une belle occasion d’inverser les rôles, avoir sa revanche. L’entité devait se sentir honteuse de voir son mignon se faire battre aussi facilement. Et pourtant, les invraisemblances ne sautaient pas aux yeux de David, pas mal de choses auraient du le faire douter et même comprendre de son erreur.

Quand il vit le « tueur » ne pouvoir ouvrir la porte et être obliger de monter à l’étage, David sourit de nouveau. Ils étaient coincés tous les deux ensemble et donc, ce gars était à sa merci. Pas besoin de courir pour le rattraper. David prenait son temps, montant marche par marche avec un pas lourd, comme les gongs annonçant la fin. Arriver au niveau supérieur, le voyou regarda de tous côtés. Cette vermine était arriver à se planquer quelque part. Mais elle pourrait s’armer aussi, apparemment les survivants ont droit à des armes pour lutter et pourquoi pas butter ces enflures.

Il remonta le couloir devant lui, tranquillement, mais appuyant bien ses pieds sur le sol en plancher, le faisant craquer. Il voulait s’identifier à un monstre qui venait chercher sa victime à dévorer. Et de temps en temps, il frappait avec sa barre de fer sur les murs et les portes, faisant des echos violent dans toute la maison, histoire de mettre encore un peu plus la pression.

"Ca y est je me souviens de ton nom ! Frank c’est ca ?! Ouais le petit Frank, ce gamin qui a besoin d’un boost de sa chère entité pour venir à bout de nous tous."

C’était un exploit qu’il se souvienne d’au moins un des noms des tueurs, en principe il n’en avait rien à carrer car pour lui, avoir un nom c’était être humain avant tout.

"On avait déjà pitié de toi à l’époque tellement t’étais le plus naze ! Le plus pathétiques des tiens ! Et là il se passe quoi ? Moman veut te donner une chance ? Ouais je crois que si on t’a balancer ici ! C’est soit pour se payer encore de t tronche ou se débarrasser de toi. Sais pas si je devrais avoir pitié ou non."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:40


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt était terré au fond de la salle de bain. Il se sentait pathétique... Vraiment pathétique, mais son corps tremblait, il n'arrivait pas à réagir. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à réagir ? Son corps avait du mal à obéir. Il entendit alors les pas du type dans le couloir à l'étage. Mutt plaqua sa main contre sa bouche. Il avait l'air tellement, il était en train de se planquer dans une putain de salle de bain, au lieu d'affronter le mec de l'autre côté. D'accord, il avait l'air plus baraqué que lui, mais en temps normal ca ne lui faisait pas peur non ?

Il entendit alors parler et il prononça un nom qui n'était pas le sien. Franck ? Il ne s'appelait pas Franck... Il ne comprenait pas le reste... Il se demanda s'il n'avait pas affaire à un malade mental tout simplement ou alors... Il est là pour t’humilier, te rabaisser, te montrer où est ta place. Tu es seul face à toi-même, si tu veux t’en sortir tu devras tenter de passer au dessus de ton impuissance. En es-tu seulement capable ?

Fais chier... Il regarde ses mains qui tremblent comme jamais. Il allait se faire démolir s'il ne se ressaisissait pas. Et il continuait de pleurer à chaudes larmes. Mutt regarda alors autour de lui pour essayer de trouver un objet qui pourrait l'aider à se battre contre ce gars là. Par contre, quand le type en question parla de sa mère... Enfin c'est comme ca que Mutt le prit, une colère sourde le prit. On ne parlait pas de sa mère comme ça. Personne.

Sur le bord de la baignoire, il capta un pied de biche qu'il attrapa d'une main. Mutt se concentra, il devait sortir et affronter ce mec... Il n'avait pas le choix. Il finit par ouvrir la porte à la volée, ne sachant pas quoi trouver derrière.

" Un truc à ne pas faire ! C'est parler de ma mère comme ça, espèce de connard... " Mutt hurla et fonça sur le type avec le pied de biche en main pour le repousser. Il ne sait pas s'il arrivera à le contrecarrer ou si il allait se prendre un coup en retour assez fort.



HJ: on joue les coups aux tirages de dès ? 😂 Comme ca, ca reste aléatoire, par contre Mutt part avec un malus de force comparé à David. 😂


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyMar 18 Jan 2022 - 8:46

David était comme enivré par cette euphorie de la chasse. C’était ce que ressentait chaque tueur qui devait le traquer avant ? Non, eux ils prenaient plaisir à la torture et au meurtre. David c’était différends, il prenait plaisir dans la vengeance. Voir les rôles inversés lui plaisait beaucoup, il se disait qu’enfin il allait botter le cul d’un de ces psychopathes, surtout Legion. Franck, le nom du chef de la bande, l’avait tromper la première fois qu’il était arrivé chez l’entité. Il s’était fait passer pour un survivant, avant de poignarder à mort David. Depuis ce jour, le british vouait une haine sans borne à ce taré. Et maintenant, il l’avait en son pouvoir, du moins c’était ce qu’il croyait.

Sans vouloir se montrer discret, King frappait ici et là avec sa barre de fer, menaçant et se moquant du « tueur ». C’était pathétique à voir ce gamin qui prenait plaisir au meurtre, pleurer et se cacher comme une fiotte. Un sale gamin qui voulait jouer dans la court des grands, rien à voir avec l’autre et ses pièges à ours, où même celle qui gerbait partout.

Pour se répondre à lui-même, non David n’aura pas pitié de lui. Pourquoi le ferait-il ? S’il le choppe, il s’adonnera à toute sa bestialité. Il réduirait sa tête en une bouillit infâme de chaire et de sang. Pourquoi pas le démembrer ? Oh oui ! Lui arracher les bras, puis les jambes… Le faire crier, supplier, qu’il paie pour ce qu’il a fait à lui et à ses compagnons. Ses pas lourds sur le vieux plancher craquant sonnaient comme les coups d’une horloge, annonçant l’inquiétante suite. Son arme s’échauffait contre les portes et les murs, ainsi que divers objets qui tombaient sous les coups.

Il fallait croire que la petite stratégie de David avait fonctionner. Car une porte derrière lui s’ouvrit brutalement et sa proie en jaillissait tel un diable hors de sa boite. Il était armer, se lançant sur David, levant bien les bras et disant bien qu’il n’acceptait qu’on parle ainsi de sa mère. David fut surprit, mais ce n’était pas grave. Il était fort et agile, plus que le pseudo Franck en tout cas. Il se baissa à temps pour éviter le coup et asséna un croche patte pour faire chuter son adversaire avec facilité.

"Ca y est ? Tu te décides enfin de les sortir ? Ha ! T'as perdu da frénésie on dirait. Vais te réparer t'inquiète mec."

Effectuant un moulinet de sa barre de fer, David King frappa en direction de Mutt aka Franck, voulant le cogner en plein visage, de quoi l’assommer et pourquoi pas, provoquer un jolie petit jet de sang. En tout cas pendant la lutte, il ne comptait pas ménager ses efforts. Soit ce gars devait crever aujourd’hui, ou bien laisser pour mort, juste de quoi sustenter le voyou dans sa vengeance. Il ne pouvait pas le prendre en pitié, ni se rendre compte de son erreur à cause de cette maudite voix qui lui bloquait toute tentative de réflexion et de bon sens. Il subissait une véritable torture mentale et s’en défendait du mieux qu’il le pouvait. Encore, si Mutt lui fut connu avant, King se serait interdit de lui faire le moindre mal. Mais étant un parfait ennemi, la seule déduction que le british pouvait se faire, fut qu’il s’agissait d’un ennemi.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyMar 18 Jan 2022 - 8:46

Le membre 'David King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeux d'équipe' :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 03nt
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:27


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt ne voulait pas être le poltron au fond d'une baignoire. Non... Il devait se battre et affronter ce mec quitte à s'en prendre pleins la figure. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Il était totalement paumé et il sentait que le mec en face de lui ne rigolait pas. Alors il sortit de sa maudite salle de bain, armé, il tenta de le prendre par surprise, mais finalement, c'est David qui le mit à terre.

C'est qu'il était agile. Mutt savait se battre, il avait appris à utiliser des armes par ses cours qu'il avait à la fac, mais ce mec allait lui donner du fil à retordre. Il le voit alors brandir la barre de fer au dessus de sa tête pour l'assainir d'un coup en pleins visage. Mutt croise les bras pour l'arrêter. La violence du choc endolorit tous ses avants bras, et Mutt essaye de résister mais c'est compliqué.

[je tire les dès, je finis mon edit - I FEEL LONELY NOW  (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 2686403933 ]

Mais le gars est bien plus costaud et il finit avec la barre sur le front ce qui l'assomme à moitié. Dans les vapes notre garçon essaye de rassembler ses forces et voir ce que le mec veut lui faire. Mais il voit flou, son corps est lourd d'un coup, est-ce que son nez ne pisserait pas le sang ? Il se retrouve à la merci de ce mec qu'il ne connaît pas et qui le fait franchement flipper.

La voix continue de plus en plus fort à lui hurler dans les oreilles. C'était de pire en pire et notre garçon voulait simplement fuir cet endroit, retourner chez lui.

" Pitié... " Souffe-t-il à mi-voix. " Je sais pas qui vous êtes... "

Mais c'est tout ce qu'il arrive à dire avant de sombrer pendant plusieurs longues secondes.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Lun 7 Fév 2022 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:27

Le membre 'Mutt W. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeux d'équipe' :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Dgln
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyDim 13 Fév 2022 - 8:46

Le coup portait par David frappa les bras du jeune homme. Pire que ca, il fut toucher aussi en plein front, et quand on connaissait la force du King, on imaginait bien la puissance de l’impact. C’était un miracle que Mutt ne soit pas directement assommer et que son crâne à peine abimer. Mais il devait être sonner comme pas possible. David eut bien du plaisir de frapper par deux fois son adversaire. Le prenant pour son ennemi, le faire souffrir était d’une jouissance sans nom. Pendant une éternité, il fut le jouet, le supplicier d’une troupe de psychopathes. Maintenant, il pouvait rendre la monnaie de la pièce. Est-ce que l’entité comptait remplacer ce ringard par David ? Un survivant devenir tueur ? Si c’était le cas, King ferait tout son possible pour lui pourrir la vie, quitte à en crever.

« Pitié ! » Qu’il disait. Combien de fois avait-il prononcer ce mot ? Depuis leur rencontre, le gamin ne faisait qu’implorer la grosse brute de l’épargner. Alors, pourquoi cette fois cela eut un peu plus d’effet sur le voyou ? C’était comme si une partie de lui comprenait quelque chose maintenant. David n’était pas qu’un sauvage voulant massacrer tout le monde. Et cette « chose » qui murmurait sans arrêt à son oreille lui privait toute réflexion et sens humain depuis le départ. Mais David était un combattant, qui savait résister à bien des coups de toutes sortes. Son subconscient combattait quelque chose.

Se rendait-il au final de quelque chose ? Difficile à dire car son cerveau bouillonnait d’idées complexes et sans sens qui lui faisait tourner la tête. Comme prit d’un puissant vertige, David s’écarta de Mutt, ne ressentant plus, pendant cette lutte intérieur, le désire de tuer cet homme. Il en laissa tomber sa barre de fer plus loin, pour avoir les mains libre et attraper sa tête entre, comme prit d’une violente migraine.

"Aaaarg !" Hurla t’il à la manière d’une bête sauvage au bord de la rage.

Ses muscles se tendirent, la température corporelle montait en flèche. On pouvait même voir ses veines jaillir sur son coups et ses bras. Il devait frapper quelque chose, faire souffrir ses poings. Il pourrait se défouler sur le corps du jeune homme, l’assener de coups, réduire sa tête en bouillit de chaire et de sang. Non, sa part humaine le poussa à s’en prendre à cette maudite maison.

Sans se retenir, il donna des coups de pieds et de poings sur les murs, les portes. Il renversait les tables basses avec fracas. Tout devait être détruit pendant qu’il luttait douloureusement dans sa tête. La voix semblait accélérer le rythme, augmenta le débit. On insistait, on voulait lui faire peur pour qu’il continue son œuvre sur son adversaire. Mais cette fois David voulu se défendre autrement.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyLun 21 Mar 2022 - 13:34


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Ce sont les bruits ambiants qui le font revenir à lui doucement. Il met un certain moment avant de comprendre ce qu'il se passe. Mutt papillonne des yeux un instant. Sa tête lui fait atrocement mal. Sa vue reste floue. Son esprit revient doucement là où il faut, il observe le plafond au dessus de lui de longues secondes avant de tourner un regard vitreux vers cet homme...

Tout lui revient en tête... Son coeur se met à battre la chamade. La voix lui tambourine dans les oreilles. Elle est puissante et dévastatrice. « Tu es un minable Mutt, tu n’arriveras jamais à rien dans la vie. Tu sais que ce que tu entends sur toi est la vérité. Tu n’es qu’un moins que rien. L’humiliation est une façon bien douce de te montrer à quel point le monde se porterait mieux sans toi. » Il doit se relever, il doit fuir avant que ce type s'en prenne à lui de nouveau mais il se sent bloqué. Son corps est bloqué.

Il doit alors puiser dans son courage. Il roule sur le sol et commence à ramper pour prendre de la distance avec ce type. Il ne peut pas laisser tomber... Il doit se battre, il ne doit pas se laisser submerger et laisser ce mec en finir avec lui mais... ca rendrait peut être service à tout le monde... Non, il ne devait pas y penser. Il retrouvera sa mère, il ira la voir... Il veut fuir de cet endroit.

La vue floue, il s'appuie sur une commode pour se redresser et se colle au mur pour le longer afin de sortir de cette pièce. Il lève les mains en arrivant à hauteur du gars.

" Je suis désolé... Ne me faites pas de mal. "

Mutt n'était pas comme ça, il avait plutôt tendance à être colérique rentre dedans, mais c'était plus fort que lui. Ses émotions étaient mises à nues, et il avait clairement peur de la suite. Il voulait juste fuir cet endroit, ce type complètement dingue. Il fixe la porte de la pièce du regard longuement. Fuir. Continuer de fuir. Mais il ne pouvait pas sortir d'ici et ca serait encore un jeu de cache cache sans fin.

" Je vous ai rien fait... Je veux juste rentrer chez moi. Rhhhaaa... "

Il prend sa tête entre ses mains alors que les voix reprennent. Il veut les faire taire, mais elles sont tonitruantes et résonne dans son esprit. Il n'arrive pas à les maitriser.

" Je veux que ca s'arrête ! J'en ai marre... Je veux qu'ils se taisent... Laissez moi. "


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:55

David était trop occuper à s’en prendre à cette maison, plutôt que de s’occuper du gamin. En fait, il l’eut déjà oublier, trop concentrer à maîtriser ces voix qui raisonnaient encore et encore, pensant les calmer s’il pétait un truc. Mais rien à y faire, elles continuaient à le tourmenter. Pire, elles le changeaient, elles produisaient quelque chose de sombre chez King. King la bête. King, le survivant qui avait l’âme d’un tueur. Et si tout cela était lié ? Si c’était bien l’Entité qui était derrière tout ca ? Elle aurait créer cette prison infernal pour lui, afin de le torturer, le briser pour qu’enfin… Il franchisse la ligne et devienne un de ses petits toutous !

David remarqua enfin la présence du second homme, se rappelant de lui de nouveau. Il s’était relever, mains lever à le supplier. Il était en larme, piteux état, implorant qu’on l’épargne pour qu’il puisse rentrer chez lui. Chez lui… Chez lui… L’esprit de David se brouilla. Le british ne savait plus quoi penser ni croire. C’était comme s’il ne reconnaissait plus le gars qui se trouvait devant lui.

« Te voilà enfin. Il est temps de rentrer à la maison David. Tu n’es rien, tu n’es personne. Ta place est auprès de moi, des autres captifs. Ton destin est de fuir ce tueur à tout jamais. Es-tu seulement capable de te débrouiller seul ? Es-tu capable de lutter contre l’Entité ? J’en doute très fortement. »

Tueur… Lui un tueur ? Qui ? Non ! Cet énergumène ne ressemblait pas à un tueur, encore moins à ce pathétique Légion. Enfin leur chef. Pourquoi fuir ? C’était l’autre qui déguerpissait comme une lopette devant lui. David avait réussit à inverser les rôles ! Non… Enfin il croit… Il ne sait plus. Il se souvenait qu’il voulait inverser la situation, ne pas se faire avoir par ce petit jeu. A présent, il se sentait comme perdu. Il doutait. De quoi ? De tout ! De ce qu’il devait faire, croire. De lui.

"Bordel mais t'es qui toi ?!"

C’était sans doute ça. Un tueur qu’il avait détrôner, ou une simple victime. On attendait sans doute que David le neutralise, ou le tue pour mériter sa place auprès d’elle. C’est ce qu’il voulait ? Il pourrait sans doute. Dans d’autres circonstances… Non ! Il n’était pas un tueur ! Il n’a jamais buter qui que ce soit. Il préférait voir son ennemi gémir de douleur dans son sang et sa pisse, ainsi ressentir toute l’humiliation que lui aurait infliger King.

Personne ne se souciait de lui. David pouvait crever, avoir tous les principes du monde, il pouvait crever, personne ne se soucierait de son sort. D’ailleurs, personne ne l’aimait, personne ne voyait grand-chose de bon en lui. Donc il pouvait y aller ! Il pouvait buter ce mec et accepter la sordide récompense ! Si… Rin. Comment quelqu’un comme elle pouvait y voir de la lumière en lui ? Sans doute était-elle folle, ou bien se couvrait-elle d’illusion à son sujet. Cependant, David voulait bien y croire et encore ne pas la décevoir.

Le gars se mit à gémir. Même, il paraissait aussi dingue que lui. Tête entre les mains, il supplia qu’on se taise. King regarda autour de lui, mais ne vit personne. Les seules voix qu’il percevait furent celles qui le poussaient au meurtre. Cette simple constatation suffit à éveiller un certain bon sens chez le british.

"Attends, t’entends des trucs ? Elles te dissent quoi ces voix ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:47


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt reste encore à moitié sonné et ce qu'il veut c'est fuir et rentrer chez lui. Les voix dans la tête continue de le tourmenter et la peur et les sentiments profonds qui en émergent le terrassent et le mettent à terre. Il pleure, se sent humilié. Son ego a foutu le camps bien loin. Lui qui a sa fierté et qui peut encaisser tellement avant de mettre un genou à terre, ici, il avait l'impression que tout était décuplé. Le mec le regarde étrangement. Il attend à se prendre une nouvelle dérouillée ou encore mourir là tout de suite. Mais à la place il lui demande qui il est.

Mutt ne sait pas quoi répondre sur l'instant. Il est perdu, totalement destabilisé. Il cligne des yeux, essaye de se reprendre.

" Je m'appelle Mutt... " Dit-il doucement. Il se sent son corps trembler. " Je sais pas qui t'es... " Ajoute-t-il, comme un gamin apeuré. Il se sent tellement stupide à cet instant. Il n'aime pas ça mais il ne peut lutter. Comme si son enfant intérieur ressortait en cet instant.

Les voix étaient fortes et présentes à cet instant. Le type lui demande alors s'il entend lui aussi des voix. Alors... Il entendrait des voix aussi ? Mutt prend un temps toujours le regard perdu et essaye de rassembler ses pensées chaotiques.

" Oui... Toi aussi ? " Lui demande-t-il dans la logique des choses. " Elles me disent... des trucs... que je suis un minable et... " C'était ses peurs, il avait du mal à les formuler. " Elles me disent que tout le monde serait mieux sans moi... Elles veulent m'humilier... "

Ca change la donne ca que ce gars là aussi soit dans la même situation que lui, non ? Il entend des voix ? Mais que lui disent elles ? Il était en colère de son côté. Il avait voulu s'en prendre à lui. Et Mutt n'avait pas la force de se battre à cet instant.


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyVen 1 Avr 2022 - 14:59

On dit souvent que la sensation était indescriptible, mais alors là, c’était pire qu’un brouillon de pensées et d’émotions. C’était une explosion effroyable du mental. Les chemins de sa psyché, même les plus tortueux ou dissimuler par les buissons du doute, disparurent devant lui, le laissant perdu sur place et en proie, à une frustration qui était celle de la peur. Il croyait avoir devant lui, l’ordure qu’il haïssait, celui qui prenait plaisir à le découper.

Mais non, d’un coup, d’une brise, toute cette illusion s’envolait pour laisser place à une scène encore plus effroyable et qui rendait David impuissant. Qu’était-il en train de faire ? Il ne comprenait plus rien, attrapa sa tête entre ses mains pour crier sous la douleur de ce non sens qui cognait dans son crâne. Il regarda le jeune homme, commençant sans doute à saisir qu’il s’était peut-être tromper. Et quand ce dernier expliqua s’appeler Mutt avec cet air apeuré, alors là, ce fut le drame. Damned !King se rendit compte qu’il s’en prenait depuis tout ce temps à un gamin.

Quelle horreur ! Il regarda ses mains qui ont brutaliser un innocent. David était un violent oui, mais il choisissait toujours bien ses adversaires. Il ne se jetait sur personne en temps normal sans raison. Et de la voir quelqu’un de visiblement plus jeune et faible que lui… Il se choquait lui-même, se dégoutait. Il repoussa un cri bâtard de la colère et du dégoût.

Mutt… Oui, il disait entendre ces mêmes voix, mais elles ne disaient pas la même chose. Comment est-ce possible ? Etait-ce encore un tour de l’entité ? Lui qui voulait lui résister, prouver qu’elle se trompait sur son compte, au final, il restait qu’un jouet entre ses pattes griffues. D’un coup, il se sentait fatiguer, lasse, l’envie de laisser tomber. D’ailleurs, il se laissait écrouler, le dos contre le mur, les jambes pliés devant lui. Sa tête reposa contre ses mains et il essayait d’étouffer ses cris. La colère, n'a jamais était aussi forte. Il voudrait cogner quelqu’un. Mutt pouvait servir encore de défouloir, mais maintenant que King savait, le british ne voulait pas faire souffrir encore un innocent.

Oui bien sûr qu’il les entendait. Mais King n’avait la volonté de lui répondre. Même s’excuser, il ne trouva pas cela faisable malgré ce qu’il venait de faire. Quelle était l’utilité à tout ceci ? Quelles étaient les règles pou s’échapper ? Depuis quand l’Entité changeait telle les règles de son jeu répétitif ? Il n’en pouvait plus du tout.

"Damn ! Mais on est où ici ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyVen 8 Avr 2022 - 14:24


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt comprend doucement que ce mec l'avait attaqué sous l'impulsion des mêmes voix qu'il entendait lui même dans son propre esprit. Des voix qui leur voulaient du mal ? C'était assez violent comme sensation. Mutt n'en voulait pas, il voulait rentrer chez lui. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Ca n'avait aucune logique.

L'homme ne semble plus du tout aggressif à son intention. Mutt se sent un peu mieux. Il sait que ca n'est pas intentionnel et il peut mettre de la distance avec ses peurs et ces voix. Non, ce type ne lui voulait pas de mal. Il était paumé tout comme lui. Le garçon essaye de se reprendre et de se redresser, il se colle à un mur et passe sa main sur son front encore douloureux. Il commençait à avoir une sacré migraine. Le type lui demande où ils sont... C'était surement une question rhétorique mais Mutt était comme lui, il n'en savait strictement rien.

" Je... ne sais pas... J'en sais rien... " Dit Mutt en essayant de se reprendre. " Je crois... qu'on doit sortir d'ici... Faut qu'on sorte d'ici... Peut être que... ca va se calmer ? "

Peut être qu'une fois dehors de cet endroit les voix dans leur tête vont se calmer d'elle même ? Ils devaient essayer. Mais Mutt avait essayé de sortir, il n'avait pas pu. Ils étaient bloqués ici. Peut être par les fenêtres ?

" La porte est bloquée, les fenêtres... " dit il dans un souffle. Mais il avait mal au crâne et les voix reprenaient. Mutt glissa ses mains sur ses bras et se plia en deux comme pour se protéger de tout ce qu'il ressentait. Mais c'était fort, c'était puissant et il était fatigué et mal en point.

Il finit par se diriger vers une des fenêtres et regarder par là. Il fait nuit alors c'est difficile de savoir où ils se trouvent. Il semble qu'il y a une forêt dehors.


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyJeu 21 Avr 2022 - 14:24

David se sentait de plus en plus perdu. Rien n’avait de sens et au bout, il finissait par céder. Il ne cherchait plus trop à réfléchir et donner une définition à tout ça. Le jeune homme suivait son instinct, briser, désorienter. Il prenait les choses comme elles venaient, prenant même peur que tenter de chercher, ce serait se perdre davantage et se sentir encore plus vulnérable. Pourtant, il aimerait savoir où ils sont et pourquoi on les amener ici. Était-ce l’entité ? David ne comprenait plus les règles alors qu’on lui imposait.

Ce jeune homme avec lui… Le pauvre. David se rendait bien compte de ce qu’il venait de faire et il y éprouvait une sorte de dégout. Il venait de s’en prendre à un gamin, un mec n’ayant rien demander et qui semblait au même point que lui. Mais David n’était pas en état de s’excuser ou exprimer quoi que ce ne soit, hormis la douleur et la frustration. Comme un animal en cage et blesser, il ne songeait qu’à s’enfuir le plus loin possible.

"Sans doute... Mais ouais veut me tirer de là." Les portes de sorties furent condamnés bien entendu et les fenêtres hélas, ne furent d’un grand secours.

Se voyant toujours piégé, David lâcha un rugissement monstrueux. Il aurait put se faire passer pour un monstre, tel un loup-garou tellement sa frustration était grande et qu’on voyait ses dents comme prêtent à mordre qui que ce soit pour laisser sortir toute cette haine contre l’inconnue.

"J’en ai vraiment marre de ce bazar !" Un miracle qu’il reste aussi poli.

David se jeta, non pas sur Mutt maintenant qu’il était innocenter, mais sur une vieille chaise en bois pour la projeter avec la puissance de ses bras contre une des fenêtres. Le meuble en bois rebondit telle une balle de badminton pour rouler sur le sol entre les deux hommes. King attrapa sa tête entre ses mais comme s’il voulait s’arracher le cuir chevelue, n’arrivant pas à se concentrer avec cette voix en boucle dans sa tête.

"Il nous faut… Nous faut trouver une clef ou un téléphone un truc comme ca quoi !!!"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyJeu 12 Mai 2022 - 22:08


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Ils étaient pris au piège. Ca Mutt l'avait pressenti mais le constater encore plus, c'était effrayant. Rien n'avait de sens. De toute manière depuis cette lune rouge, plus rien n'avait de sens dans sa vie. Et puis ce gars réagissait avec tellement de colère et de rage. Mutt préférait rester dans son coin. Il en avait déjà assez pris dans la figure.

Même si les choses avaient changé. Ce type en question était comme lui: sous l'emprise de voix qui le poussait à faire n'importe quoi. Mutt essayait de réfléchir mais c'était compliqué pour l'heure. Puis ce gars attrape une chaise et la balance contre la vitre pour essayer de l'exploser. En vain. Le garçon s'était reculé et avait porté ses mains à la tête.

Ils devaient réfléchir. Sortir de là, ne pas se laisser envahir par cette terreur qui refaisait surface. Trouver une clef ? Un téléphone ? Mutt fait un signe positif de la tête. Oui... C'est ce qu'ils devaient faire...

" On devrait regarder dans chaque pièce. On devrait... fouiller... " Annonce-t-il avant de se détacher de son coin de mur pour commencer à ouvrir les tiroirs d'une commode et tout retourner dedans. Foutre le bazar ? Ca n'était pas grave... Ils devaient juste trouver quelque chose qui puisse les faire sortir d'ici.

Mutt préfère se concentrer sur sa recherche plutôt que sur ses voix. Ca le permettait de se focaliser là dessus. Il continue de tout retourner. Il laisse David faire de son côté aussi. Puis il ressort de la pièce, regarde le long couloir pour trouver une autre porte et entre dans une autre pièce. Il retourne la pièce aussi et ressort.

" RAS... "

Il continue sur toutes les pièces de l'étage sans rien trouver. Il commence à désespérer un peu.

" En bas... Des clefs... Ca doit être logique que ca soit en bas... "

Mais rien n'était logique ici n'est-ce pas ? Alors bon... Mutt descend jusqu'en bas et arrive dans l'entrée de tout à l'heure. Il prend un instant pour regarder autour de lui. Cette endroit ressemblait à une maison de chasseur. Rustique avec des boiseries et des murs en lambris... Il croit entendre une voix vers le salon. Ca n'est pas son compatriote -dont il ne connaît pas le nom d'ailleurs- vu qu'il vient de l'autre côté.

" Il y a quelqu'un ? " Lance-t-il dans l'air. Etait-ce son nom qu'il entendait. Comme hypnotisé, il commence à se rapprocher du bruit. Plus il se rapproche, plus il croit reconnaître la voix. Sa gorge se noue, une nouvelle peur au ventre. " Maman ?... " Il se dirige beaucoup plus vite vers cette voix qui est celle de sa mère et qui semble de plus en plus demander de l'aide.

Après quelques enjambés, il se retrouve dans l'endroit où il se trouvait à leur arrivé. Mutt, le souffle court, regarde autour de lui mais ne voit personne. Il se passe une main sur le visage. Il se sent nauséeux. Puis il croit voir la trace d'une main de sang sur la porte d'un placard. Du sang... qui commence à couler derrière une autre porte. Il entend de nouveau la voix de sa mère.

" Maman !!! " Il se jette sur la porte et commence à tambouriner dessus et essayer de l'ouvrir. " J'arrive, je viens te sauver... Noooon !!! " Il cherche autour de lui quelque chose pour défoncer la porte, il attrape un tabouret qu'il explose contre la porte, mais la porte ne bouge pas. " MAMAN ! Laissez la sortir ! Laissez la ! " Il cogne ses poings en espérant que ca fasse quelque chose.

Mutt ne comprenait pas que c'était dans sa tête. Mais c'était si réaliste. Si... perturbant... Et puis puisqu'il était ici sans raison, pourquoi pas sa mère ?



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyDim 15 Mai 2022 - 12:37

Evidemment, cela aurait été trop facile sinon. David devait le savoir, mais la colère et la torture l’on encourager à tenter tout de même. Mais les voila bel et bien piéger comme des rats. Existait-il seulement un moyen pour sortir d’ici ? Ou furent-ils pour de bon coincer à tout jamais ? David était partager entre la rage de continuer à se battre pour s’en sortir ou baisser les bras pour de bon.

Mutt proposa de fouiller donc chaque pièce. Pourquoi pas, c’était mieux que rien. Et puis à deux ils auront sans doute plus de chance de trouver quelque chose, que seul et à essayer de s’étriper. David n’éprouvait encore regret de s’en être prit au jeune homme. Sa tête le torturait trop pour le laisser songer à qui que ce soit. Les bras ballant, le british alla fouiller dans une première pièce, l’âme déchirée.

La salle ressemblait à une petite chambre poussiéreuse d’un autre âge. Ca lui rappelait chez sa grand-mère, dans son espèce de vieux manoir où il allait dormir gamin quand il était plus jeune. Ces vieux meubles, cette tapisserie terne lui laissèrent un mauvais goût. Elle était morte depuis longtemps il s’en souvient. Pas grave, il ne l’avait jamais aimer et elle non plus, n’appréciait trop son petit fils. Avait-elle aimer qui que ce soit d’ailleurs ?

David ouvrit sans ménagement les tiroirs de la commode ou de la table de nuit. Il ne trouva rien d’autre que de vieilles affaires. Des stylos à plumes, des chaussettes bouffer par les mites. Une vieille montre qui ne fonctionnait même plus. Bref, que dalle. King arriva à faire abstraction de cette voix qui tournait dans sa tête. Il ne percevait plus que quelques mots, de quoi le laisser redevenir maître de lui-même.

Il entendit son compagnons d’infortune crier d’en bas qu’il ne trouvait rien. Il alla donc regarder dans une salle voisine. Il ne savait pas trop ce que c’était, y’avait une armoire et une coiffeuse. L’armoire fut remplit de vieilles robes faites en fourrure qui pendaient là depuis longtemps, mais rien d’extraordinaire. C’est alors qu’il entendit crier.

Pensant à un danger, David abandonna la pièce qu’il était en train de fouiller pour se précipiter au rez-de-chaussée. Mutt criait quelque chose, King se hâta pour le retrouver occuper à essayer de forcer d’ouvrir une armoire. Il appelait sa mère, criant qu’elle était retenue prisonnière dans le meuble. David resta en retrait, cherchant à comprendre comment il pouvait en être sur.

"Hey mec tu fiches quoi ?"

Lui, il n’entendait rien et ne vit aucune marque. C’était comme si Mutt était devenu fou et se serait jeter sur un fantôme. Avec force, David alla s’interposer entre la porte et le garçon, lui faisant arracher la poignée de ses mains et posant les siennes sur ses épaules pour l’obliger à s’écarter et s’éloigner, essayant de le retenir.

"Hey calmes toi ok ! Y’a rien ici arrêtes !"

Il avait entendu qu’il s’adressait à sa mère, mais que ferait la mère de ce type ici ? Ca n’aurait aucun sens. En même temps, rien n’en avait sur cette île et encore moins dans cette baraque. Mais David lui aussi allait devenir la victime de ce petit jeu dans très peu de temps…


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyMar 17 Mai 2022 - 20:54


INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David


image
Mutt était comme fou et il se laissait emporter par ses démons. Ses peurs incontrôlables qui le faisaient voir des choses qui n'existaient pas. Tout ce sang qui coulait de derrière cette porte, et les hurlements de sa mère derrière celle-ci. Il bourrine, et essaye de défoncer la porte qui lui résiste. Les larmes ruissellent sur son visage, il a peur... Lui qui ne retrouve pas sa mère et si... il l'avait abandonné. Il aurait du faire bien plus d'efforts pour la retrouver.

David revint dans la pièce. David ne voyait rien mais Mutt était dans son hallucination. Il avait le seul but de défoncer cette porte pour libérer sa mère. Les mains de David se posent alors sur ses épaules. Mutt a un sursaut sur l'instant. Il ne sait pas ce qui pouvait encore lui tomber dessus. Il voit le visage de son acolyte, il a un long moment de flottement.

" Maman... " Souffe-t-il encore comme l'enfant qu'il pouvait être parfois. " Elle m'appelle... Je dois la sortir de là... je veux sortir de là... On peut pas la laisser derrière nous. " Lui souffle-t-il suppliant.

Il va pour retourner vers l'armoire, le sang a disparu mais la voix se disperse dans plusieurs directions en même temps. Mutt ne sait plus où se tourner. Ou est-ce qu'elle est ? Ou est sa mère bordel ?

" Je sais plus... Mais je peux pas la laisser ici... "

Cet endroit était en train de jouer avec eux, et Mutt se laissait porter par ses pires peurs. Il se tourne vers David et lui attrape le bras.

" Il faut que je la trouve... Aide moi à la trouver... Je dois la trouver... je peux pas la laisser... J'ai besoin d'elle. "

Il se plaque ensuite les mains sur ses oreilles alors que la voix se met à être de plus en plus puissante jusqu'à lui hurler dans la tête, si bien que les pensées de Mutt n'arrivent plus à s'aligner. Il voulait que ça s'arrête. Il voulait retrouver sa mère envers et contre tout. Sortir d'ici et oublier cet endroit.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
David King

David King

(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 305
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David EmptyVen 20 Mai 2022 - 9:07

Cet homme était en plein délire ! Il perdait davantage la tête que David et ça, ca n’arrangeait pas ce dernier car pour survivre, cela reviendrait à dire que ce serait King qui devra devenir la tête pensante, que ce soit David qui devra garder les pieds sur terre. Lui qui se voyait plus comme un suiveur, le gars jouant les gros bras dans les plans, le voilà d’un coup propulser au rang de chef, si on peu dire. En tout cas c’est ce que David en comprit et pesta contre cette ironie.

Le british s’était précipiter pour éloigner Mutt de l’armoir. Le jeune homme braillait comme un mioche à qui on arrachait sa mère, un bébé en larme. David ne pouvait pas trop comprendre ce sentiment, il n’était pas trop attacher à la sienne. Faut dire, quand il s’était insurger contre son père alors qu’il battait sa génitrice, sa propre mère à préférée prendre le partis de son ordure de père. Et quand il était dans la rue après, jamais elle s’était bouger les fesses pour venir l’aider.

"Ouais ben t'arrêtes sinon c'est moi qui te calme pour de bon !"

David n’aimerait pas lui refaire du mal, mais si Mutt continuait à autant s’agiter et probablement tous les mettre en danger, King se verra dans l’obligation de se montrer pragmatique. Vous savez, dans les films d’horreurs avec les personnages stéréotypés, David correspondrait au bourrin que personne n’apprécie car il propose souvent des solutions manquant d’empathies pour que tous s’en sorte. On le réprouve pour vouloir agir de la sorte mais pourtant, on sait qu’il a raison. King veut bien aider Mutt, mais si ce dernier devient trop dangereux et risque de les faire crever…

"Ok !" Lui hurla t’il ! "Vais t’aider à la retrouver. Mais arrêtes please ! Tu voies bien que y’a personne ou rien ici !"

Le jeune s’était plaquer les mains contre les oreilles, visiblement toujours persécuter encore par sa longue litanie accablante. David entendait encore la sienne également, mais sa rage et sa concentration sur Mutt l’aidait à ne plus trop y faire attention. Pauvre gars. David devrait respecter le rôle qu’on lui a désigner et se barrer pour le laisser de débrouiller seul. Chacun de son côté sans doute que King aura plus de chance de s’en sortir. Mais en réalité, David était bien plus qu’un rôle stéréotypé. Il ne voulait pas, à ce stade encore, abandonner qui que ce soit.

David attrapa la tête de Mutt entre ses mains et l’obliger à le regarder, à ce que leur regard se croise pour qu’ils restent chacun, concentrer sur l’un et l’autre et être sur d’avoir le maximum de son attention.

"Ecoutes moi mec ! Regardes moi ok ?! Concentres toi sur la tronche ! Penses plus à cette voix et concentres toi sur moi, sur nous ok ? Ne les écoutes pas elles ont torts, on va s’en sortir, on va être plus fort qu’elles tu m’entends ?"

Il fallait que pour leur bien, tous deux se fassent confiance et s’accroche. Il fallait surtout que Mutt se calme, qu’il arrive à se maîtriser de nouveau car sinon… King risquait lui aussi de craquer et toute cette histoire finirait donc mal.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David   (terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) INTRIGUE N°2, chapitre II ▿ Mutt & David
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: