Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] There she is [Elsa]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Terminé] There she is [Elsa]

Aller en bas
Auteur
Message
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] There she is [Elsa] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] There she is [Elsa] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:06



There she is



Si Aelita a du mal à garder espoir quant au fait de retrouver un jour ses meilleurs amis, les retrouvailles qu'elle est susceptible d'observer autour d'elle, et même, à quelques rares occasions, qu'elle s'avère capable de provoquer, lui donnent un élan d'espoir et d'optimisme. Elle a vraiment eu à coeur d'aider Anna quand cette dernière lui a fait part de sa détresse à l'idée de ne jamais revoir sa sœur et son fiancé. Elle a vraiment mis toutes les chances de son côté pour l'encourager et pour l'aider. Elle n'était pas certaine d'arriver à quoi que ce soit pour autant, mais elle a du moins fait de son mieux, et à l'évidence, ça a payé.

Quand elle a parlé à Anna du refuge d'Ahtohallan, dont elle avait trouvé le site Internet, le nom avait de suite fait tilt pour la rouquine. Quant au reste, ce n'était plus du ressort d'Aelita. Aelita est sincèrement heureuse pour Anna. Bien sûr, il y a aussi un petit fond de jalousie derrière : quelque part, elle voudrait être à sa place, mais elle ne veut évidemment que le bonheur des personnes qui lui sont proches, et au nom de l'amitié qu'elle a pour Anna, elle ne peut être que ravie de ce qui lui arrive, et quelque part assez fière d'avoir contribué d'aussi près à ces retrouvailles.

Quant à elle... elle est curieuse. A partir du moment où elle a entendu parler du refuge en question, ainsi que d'Elsa (et Anna n'a pas cessé de lui en parler - il est évident qu'elle tient profondément à sa soeur), elle a ressenti de la curiosité. Envers le soeur d'Anna bien sûr, mais aussi envers cet endroit. La nature et les animaux ont toujours émerveillé Aelita. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Bien sûr, il faudrait qu'elle évite de céder à la tentation de repartir avec une boule de poils, sachant qu'elle ne serait pas franchement en mesure de s'en occuper à l'orphelinat, mais ne serait-ce que d'aller les voir, et puis de rencontrer enfin la fameuse Elsa...

Bref, sa décision a rapidement été prise, et donc, elle a choisi de se rendre sur place. Une fois face au refuge, elle se sent soulagée. Elle est habituée à se perdre dans les dédales de la ville, et dans certaines circonstances, parvenir à trouver ou retrouver sa route tient de l'impossible, mais là, tout s'est passé sans vraiment de problème. Quand elle met un premier pied à l'intérieur, elle croise une jeune femme qui pourrait largement correspondre à la description qu'Anna lui avait déjà faite de sa soeur.

"Bonjour. Excusez-moi, c'est bien vous, Elsa ?"
Elle adresse un sourire à la concernée. "Je suis Aelita... enfin... Peut-être qu'Anna vous a parlé de moi ?" suggère Aelita.

Possible qu'elle ne lui ait pas parlé d'elle, aussi, après tout, elle n'avait absolument aucune obligation à le faire. Elle l'espère tout de même, sinon, elle trouvera sans doute la manière dont elle s'introduit auprès d'elle non seulement un peu cavalière mais aussi un rien absurde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 06/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] There she is [Elsa] Frozen-shock-gif
[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] There she is [Elsa] Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:59




There she is


Depuis peu, Elsa avait retrouvé espoir. Sa petite sœur était dans ce monde, elle avait pu la prendre dans les bras. Anna était avec elle. Les deux sœurs s’étaient enfin retrouvées. Si pour Elsa la chose qui comptait le plus pour elle était sa petite sœur, elle espérait tout autant retrouver Sven, Olaf et Kristoff. Si la blonde devait remercier une personne pour cette immense joie, il s’agissait de cette amie d’Anna qui était à l’origine de ces retrouvailles. L’ancienne reine ne connaissait rien d’elle, ou presque, mais elle savait qu’elle aimerait sincèrement la remercier, car sans elle, les deux sœurs ne se seraient sans doute pas retrouvées.


Elsa était en train de faire un peu de rangement avec les commandes qu’elle venait tout juste de recevoir, quand une jeune fille aux cheveux roses était entrée dans le refuge. L’ancienne reine fut d’abord surprise par sa couleur de cheveux, elle n’avait encore jamais vu de cheveux comme cela, alors oui, ce fut la première chose qui l’avait interpellé. La seconde était que cette jeune fille connaissait son prénom. Comment ? Elsa ne la reconnaissait pas, si elle l’avait déjà vu par le passé, il était clair qu’elle ne se souvenait pas d’elle. « Oui, c’est bien moi. » La voix d’Elsa était interrogative, montrant bien qu’elle ne comprenait pas qui était cette jeune fille et comment elle pouvait la connaître. Mais la blonde ne mit pas longtemps à comprendre qui elle était. Elle n’avait eu qu’à prononcer son prénom pour que la blonde comprenne. C’était Aelita, la fameuse Aelita, celle qui avait aidé Anna a retrouvé sa grande sœur. « Aelita, bien évidemment qu’Anna m’a parlé de vous. » Un sourire s’était dessiné sur les lèvres d’Elsa. Elle était sincèrement contente de voir cette personne, qu’elle ne connaissait pourtant pas. « Je suis contente de vous voir ici. Je voulais vous remercier pour ce que vous aviez fait pour Anna. Vous nous avez réuni ma sœur et moi, sans vous, nous serions sans doute toujours éloignées l’une de l’autre. » Si Elsa avait un peu de mal à se retrouver en compagnie d’autres personnes, elle n’en oubliait pas les bonnes manières. « Je suis contente de savoir qu’Anna avait des personnes comme vous à ses côtés pendant mon absence. » La jeune femme le pensait sincèrement, elle qui craignait que sa sœur soit seule et en danger, elle était rassurée de voir que sa vie n’avait pas été si terrible depuis leur séparation.

Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] There she is [Elsa] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] There she is [Elsa] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:04



There she is



C'est donc bien elle, c'est Elsa, et elle n'est vraiment pas loin de l'image mentale que l'adolescente aux cheveux roses s'en était faite au moment de se l'imaginer à force d'entendre Anna lui parler de sa soeur. Belle, charismatique, Aelita en serait presque impressionnée sans trop savoir pourquoi. Il se dégage d'elle une sorte d'aura qui impose naturellement le respect, ou bien est-ce parce qu'elle a appris naturellement, instinctivement, à la respecter à force d'entendre parler d'elle ? Va savoir.

Quoi qu'il en soit, l'adolescente est vraiment heureuse de pouvoir enfin la rencontrer en chair et en os. Tout ce temps passé à en discuter avec Anna lui a donné le sentiment qu'Elsa faisait un peu partie de sa vie. Comme Aelita se dit qu'à force d'entendre parler de ses meilleurs amis, il est également possible qu'Anna s'en soit fait une image bien précise et ait le sentiment de les avoir déjà rencontrés.

Anna lui a bien parlé d'elle, à ce constat, Aelita ne peut s'empêcher de sourire plus largement. Certes, Anna n'avait pas la moindre obligation de parler d'elle à sa soeur, mais vu combien elle avait participé activement aux retrouvailles des deux soeurs, elle est bien contente que son rôle dans l'affaire soit reconnu - question d'orgueil mal placé, pour le coup, mais en même temps plutôt inoffensif, il faut bien le dire.

"Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. Anna m'a tellement parlé de vous !"

Ce n'est pas exagéré. Il n'y avait pas une seule de leur conversation au cours de laquelle le nom de la soeur de son amie n'avait pas été évoqué. Et c'est bien normal, le lien qui les unit semble très fort. Aelita n'a pas de frères et soeurs, mais elle pense pouvoir tout de même comprendre l'importance du lien qui les unit. Parfois, la famille, c'est aussi celle que l'on se choisit. Dans le cas d'Aelita, c'est même préférable puisqu'il ne lui reste rien de famille.

"Et elle m'a beaucoup aidée aussi, j'ai eu de la chance de l'avoir, vraiment. Je suis tellement contente de vous savoir réunies, ça me donne de l'espoir. Et j'espère que vous retrouverez Kristoff, aussi, et Olaf."

Elle lui adresse un nouveau sourire.

"Au fait, vous pouvez me tutoyer... j'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie", ajoute-t-elle en guise de suggestion. "Votre refuge a l'air incroyable... est-ce que vous m'autorisez à le visiter ?" ose demander ensuite l'adolescente aux cheveux roses.

Quitte à être venue jusqu'ici, elle aimerait bien en découvrir plus, d'autant plus qu'Aelita a toujours adoré les animaux. Elle fond devant à peu près n'importe quoi qui possède quatre pattes et quelques poils. Elle est prête à s'émerveiller devant tous les trésors que cet endroit peut renfermer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 06/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] There she is [Elsa] Frozen-shock-gif
[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] There she is [Elsa] Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptySam 30 Oct 2021 - 13:47



 

There she is




Elsa était contente de pouvoir rencontrer cette fameuse Aelita. Elle avait été là pour Anna quand les deux sœurs étaient séparées. Elle avait fait tout son possible pour aider Anna a retrouver sa sœur et elle avait réussi. Sans cette fille, les deux sœurs ne se seraient peut-être jamais retrouvées. Comment la remercier ? Rien ne serait jamais assez fort pour la remercier comme elle le méritait.

Anna parlait souvent de cette jeune fille aux cheveux roses. Elle lui parlait souvent de son amie, de ce qu’elle avait fait pour elle, elle lui avait fait de nombreuses descriptions. C’est d’ailleurs pour cela qu’Elsa n’avait fait aucune remarque sur les cheveux de cette personne, car pour elle, cette couleur était totalement impossible. Qui sur terre pouvait avoir les cheveux roses ?

Apparemment, la plus jeune des sœurs avait beaucoup parlé d’Elsa, ce n’était pas très étonnant en réalité. Elle espérait simplement que ce qu’elle avait pu dire ne concernait en rien tout ce qui pouvait avoir, de près ou de loin, un lien avec les pouvoirs qu’avait autrefois Elsa. « Je vois que ce qu’elle vous a dit sur moi ne vous a pas fait fuir. » La blonde souriait, elle savait qu’Anna parlait parfois sans réfléchir et qu’elle pouvait dire bien des sottises sans même s’en rendre compte. « Cela ne m’étonne pas de ma sœur. Elle aime aider les autres. Et je vous remercie, j’espère les revoir un jour moi aussi. » La blonde marqua une courte pause, réfléchissant un instant à ce qu’elle devait ajouter. Elle n’avait plus vraiment l’habitude d’avoir ce genre de conversations avec les autres. « Vous avez perdu quelqu’un vous aussi ? Si c’est le cas, j’espère sincèrement que vous réussirez à le retrouver. » Elsa n’était certaine de rien, mais la jeune fille venait de dire que les retrouvailles de sœurs lui donnaient de l’espoir.

« Oh, euh, oui bien évidemment. » La blonde aimait garder une certaine distance avec les autres en utilisant le vouvoiement et pour dire vrai, elle n’avait pas vraiment l’habitude de tutoyer les gens surtout quand elle les connaissait à peine. « Merci beaucoup… Et… euh… oui, vous pouvez le visiter. » Pour être honnête Elsa ne s’attendait pas du tout à ce qu’Aelita lui demande ça. Après tout, si elle voulez visiter, elle en avait le droit. « Oh...Vous pouvez également me tutoyer. » reprit-elle rapidement, se disant qu’il fallait peut-être qu’Aelita la tutoie aussi en retour. Même si Elsa avait oublié de ne pas la vouvoyer, cela allait finir par venir tout seul.

« Je te propose de commencer par le jardin qui se trouve juste là-bas. Une grande partie des animaux s’y trouvent pour la journée. »
Un sourire aux lèvres, Elsa commença à marcher sans même attendre la réponse d’Aelita. Elsa avait un très grand jardin où la plupart des animaux étaient en liberté toute la journée, car elle détestaient les voir enfermer dans un minuscule endroit. Seulement quelques animaux étaient à l’intérieur du refuge, en particulier les animaux malades ou blessés. En poussant la porte du jardin, la blonde s’écarta, faisant signe à Aelita de sortir. « Voilà, je vais d’ailleurs te laisser cinq minutes avec eux, c’est l’heure du repas pour eux depuis déjà une bonne demi-heure, alors je dois aller chercher ce qu’il faut dans la réserve là-bas. » A cause des commandes et de l’arrivée d’Aelita, la blonde n’avait pas vraiment fait attention à l’heure et les quelques animaux qui couraient vers elles en la voyant arriver, lui avait fait se souvenir que l’heure du repas était déjà passée pour ses petits compagnons.



Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] There she is [Elsa] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] There she is [Elsa] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:18



There she is



Aelita fronce les sourcils. Elsa sourit, alors elle suppose que ce n’est jamais qu’une plaisanterie, mais non, bien sûr que non, Anna n’a rien dit au sujet de sa sœur qui aurait pu inquiéter l’adolescente. Certes, elle lui a raconté toute leur histoire, mais justement, au terme de celle-ci, Aelita n’en a nourri qu’une admiration d’autant plus grande pour la femme qu’elle a sous les yeux, sans doute aussi parce qu’Anna admire tant sa sœur que le portrait qu’elle dépeint d’elle ne peut être autre chose qu’élogieux. Et le respect que l’une voue à l’autre semble au passage réciproque car Elsa n’est en rien surprise d’apprendre qu’Anna lui a offert son aide. Et c’est vrai, Anna, en plus d’être particulièrement sympathique, est aussi quelqu’un de très généreux. Elle lui a apporté son aide et son soutien de bon cœur et, vraiment, la jeune fille ne regrette pas un seul instant d’avoir croisé sa route.

Aelita se demande si elle n’a pas commis une bourde en parlant peut-être un peut-être un peu trop légèrement de ceux que les deux sœurs n’ont pas encore retrouvés, son but n’est définitivement pas de retourner le couteau dans la plaie. Mais en même temps, elle voulait juste lui communiquer un peu d’espoir, et elle l’a sans doute compris comme tel car elle aussi lui souhaite en retour de retrouver ses proches.

« Oui, je cherche mes amis »
, répond Aelita avec une esquisse de sourire un peu triste, car plus le temps passe, moins elle y croit, pour tout dire, même si elle refuse d’abandonner pour autant. « Anna m’aide beaucoup pour les retrouver, d’ailleurs. »

Jusqu’ici, ça n’a mené nulle part, certes, mais l’adolescente a bon espoir que les choses finissent par changer dans tous les cas. Elle ne s’étend pas sur le sujet pour autant, la dernière chose qu’elle veuille serait de mettre son interlocutrice mal à l’aise. Elle se dit que visiter le refuge sera une bonne manière de briser la glace (le jeu de mot n’est pas du tout volontaire, c’est promis), le fait de se tutoyer également, par ailleurs. Cela a le mérite de rendre leur conversation un peu plus informel, ce qui n’est pas forcément de refus, vu les circonstances. Elle hoche la tête, un grand sourire aux lèvres, impatiente de découvrir tous les animaux du refuge, quand Elsa suggère de commencer par le jardin, où la plupart sont visibles en journée.

« D’accord »
, dit Aelita avec un sourire quand Elsa précise qu’elle doit s’éclipser quelques minutes pour aller chercher de quoi nourrir les animaux. ]b]« Merci. »[/b]

Prudemment, de crainte d’apeurer les animaux les plus farouches, elle progresse dans le jardin et fait plus ample connaissance avec les bêtes en présence. A un moment, elle sent une présence contre sa jambe. En voilà un en tout cas qui n’est pas farouche pour un sou, un chat au magnifique pelage gris clair, qui vient ronronner contre ses mollets.

« Bonjour toi »
, dit-elle en se penchant pour abreuver le félin de caresses. Au moment où Elsa revient, elle est toujours occupé à caresser le chat, qui se frotte à ses doigts en ronronnant. « Je crois qu’il m’a adoptée », observe-t-elle avec un très large sourire aux lèvres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 06/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] There she is [Elsa] Frozen-shock-gif
[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] There she is [Elsa] Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:44



 

There she is




« Ça ne m’étonne pas d’elle. Anna cherche toujours à aider les autres. » Elle était là même pour les âmes perdues, comme l’était Elsa le jour de son couronnement. Si l’entêtement d’Anna était ce qui avait causé, indirectement, le départ d’Elsa, elle s’était bien rattrapée. La rousse avait refusé de laisser sa sœur, elle avait bravé bien des choses pour la retrouver et pour l’aider. L’ancienne reine d’Arendelle le savait, sa petite sœur était une bonne personne. Toujours prête à aider les autres, même si elle ne gagnait rien en retour.

Elsa n’était pas très sociable et tenir une conversation comme celle-ci avec une inconnue n’était pas simple. C’est pourquoi elle accepta aussitôt de faire visiter le refuge à Aelita. C’était une façon plus agréable de communiquer avec Aelita, puisqu’elle ne pouvait pas se contenter de la remercier, avant de la mettre à la porte, cela ne se faisait pas. Alors pour commencer, la blonde proposa d’aller au jardin. Quand le temps le permettait, Elsa y laissait les animaux pour la journée, une bonne partie du moins. Une fois à l’extérieur, la blonde s’éclipsa une seconde, juste le temps d’aller chercher de quoi nourrir les animaux. Ce n’était pas une excuse pour être un peu seule, c’était simplement qu’il était l’heure pour les animaux de manger, même si Elsa en profitait pour traîner un peu.

Les bras chargés de nourriture, la blonde quitta la réserve pour rejoindre Aelita dans le jardin. La jeune fille semblait s’être fait un nouvel ami. « Je suis d’accord, on dirait qu’il t’aime bien. » répondit-elle un sourire aux lèvres. Après avoir pris de quoi nourrir les chats, Elsa le tendit à Aelita. « Tu veux peut-être essayer de lui donner à manger ? »



Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] There she is [Elsa] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] There she is [Elsa] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyMar 15 Fév 2022 - 14:54



There she is



feat. Elsa



Aelita hoche la tête, souriante, quand Elsa observe qu’il est bien dans la nature de sa sœur que de venir en aide aux autres : c’est une certitude, en effet. Anna est une jeune femme adorable, et qui a le cœur sur la main, c’est une chose qui n’a certainement pas échappé à l’adolescente aux cheveux roses qui l’a appréciée d’entrée de jeu notamment pour cette raison. Dans cette ville étrange, il est au fond assez difficile de savoir à qui se fier ou non, de déterminer si autrui est digne de confiance ou pas. Aelita ne veut pas se défier naturellement des autres, ce n’est pas quelque chose d’intuitif pour elle, mais dans certaines circonstances bien spécifiques, elle s’y sentirait presque obligée. Avec Anna, elle sait qu’il n’en est rien, qu’elle peut lui faire aveuglément confiance, et c’est vraiment une chose réconfortante que d’avoir des personnes de sa qualité dans son entourage.

Et pour ce qui est d’Elsa ? Pour le moment, Aelita ne parvient pas à se faire totalement une idée de la personnalité de cette jeune femme, mais elle veut se fier à tout ce que Anna lui a appris la concernant, et elle a envie de penser qu’elle doit être tout aussi agréable à vivre, même si très certainement moins sociable qu’Anna : en même temps, ce n’est sans doute pas bien difficile. Anna est si bavarde et volubile, en même temps qu’attachante, qu’elle n’a aucun mal à se faire une foule d’amis, mais ce n’est clairement pas quelque chose qui peut être donné à tout le monde.

Aelita prend plaisir à découvrir le refuge, elle a le sentiment que cela aide aussi Elsa à apprécier sa compagnie. Elle ne veut pas s’imposer, évidemment, mais assez naturellement, elle est curieuse d’en apprendre plus au sujet de son interlocuteur, et sans vouloir la presser de questions, il y en a beaucoup qui lui restent en tête, et elle ne résistera sans doute pas longtemps à la tentation de les poser.

Le sourire de l’adolescente s’agrandit quand Elsa observe qu’en effet, le chat avec qui elle sympathise doucement a l’air de bien l’apprécier… Aelita aime énormément les animaux – Kiwi, le chien d’Odd, peut en attester –, mais elle-même n’en a jamais eus, et elle doit bien reconnaître que c’est quelque chose qui ne lui déplairait pas. Enfin, bien sûr, tant qu’elle est à l’orphelinat, ce serait compliqué dans tous les cas, mais qui sait, plus tard ?

« Oh, avec plaisir ! »
répond Aelita, ravie, quand Elsa lui propose de nourrir le félin. Avec minutie, elle remplit la gamelle du chat et la place à proximité de son museau. « Ce refuge est vraiment sublime ! Qu’est-ce qui vous a motivé à le créer ? Vous savez, Anna m’a un peu raconté votre histoire, enfin, pas tous les détails mais… c’est incroyable tout ce que vous avez vécu, toutes les deux. Vous savez, vous êtes un peu une héroïne, pour moi », reprend l’adolescente en se permettant cette fois de se montrer plus bavarde.

Peut-être bien qu’elle allait rapidement ennuyer Elsa, mais elle s’y risque tout de même. Après tout, si son interlocutrice ne veut pas lui répondre, eh bien elle ne lui répondrait pas, voilà tout. Pas vrai ?


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 06/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] There she is [Elsa] Frozen-shock-gif
[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] There she is [Elsa] Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyDim 27 Fév 2022 - 22:56



 

There she is




« Je te remercie. » Elsa ne savait pas si c’était vraiment ce que l’on devait répondre à une personne qui lui faisait un tel compliment. Une héroïne. Les mots étaient sans doute exagérés, surtout pour une personne qui n’avait plus l’habitude de recevoir des compliments, trop éloignée des contacts humains pour cela. « Mais je pense qu’Anna a dû exagérer à mon sujet. Je ne sais pas, ce qu’elle t’a raconté, mais tu sais, ma sœur à tendance à… exagérer un peu, parfois. » Elsa souriait difficilement, elle n’aimait pas savoir qu’Anna avait parlé de leur passé autour d’elle. Bien évidemment, certains détails pouvaient être évoqués, mais tout n’était pas à dire. Les pouvoirs d’Elsa devaient par exemple rester secrets, alors forcément certains événements aussi. La blonde se méfiait de tout le monde ici. Elle n’avait pas l’habitude d’être parmi les habitants de cette ville et elle avait peur d’être de nouveau en danger à cause de ses pouvoirs, bien évidemment, pour le moment, elle ne les avait pas récupérés, donc elle ne courait aucun danger, mais elle tenait à rester prudente, surtout que sans eux, elle se sentait aussi plus vulnérable. Pour éviter de devoir parler de ce passé, pour éviter de faire une erreur en parlant, la propriétaire du refuge avait très rapidement repris la parole, afin de rebondir sur la question de l’adolescente. Qu’est-ce qui l’avait motivé à créer ce refuge ? « J’aime beaucoup les animaux et pour être honnête, je préfère être en leur compagnie. J’avais besoin de me sentir utile, sans avoir à avoir beaucoup de contacts humains. Sans oublier, que je suis toujours peinée à l’idée que certains animaux sont abandonnés, sont blessés sans chance réelle de s’en sortir seuls à l’extérieur... » Comme toujours, Elsa avait beaucoup de mal à parler d’elle ou de ce qui l’entourait. Ce refuge ça avait été tout ce qu’elle avait depuis son arrivée dans ce monde, jusqu’à ses retrouvailles avec sa sœur. Elle ne l’avait pas vraiment créé. Quand elle avait atterri ici, ce refuge était déjà là, il était déjà à elle. Sans se poser de questions, elle avait joué le rôle qu’on lui avait donné. Et elle avait parfois réfléchi au pourquoi est-ce qu’elle devait s’occuper de ce refuge. Au final, elle s’était rendu compte que dans un monde comme celui-ci, le refuge était sans doute une bonne chose, sans doute même la meilleure chose qu’elle avait eut au départ. Au moins, ça l’avait aidé à tenir sans les siens. Elle savait que ce refuge avait besoin d’elle pour tourner, qu’elle pouvait se rendre utile en aidant des tas d’animaux qui avaient besoin de cet endroit pour être soignés, adoptés, protégés… La blonde parlait, tout en continuant de s’occuper des animaux, qui avaient bien compris qu’il était l’heure pour eux de manger. « Au départ, je n’étais pas certaines d’être vraiment faite pour ce métier. Je n’avais pas vraiment l’habitude de… tout ça. Mais finalement, je me plais vraiment beaucoup ici. Et je n’abandonnerai ma place pour rien au monde. » Elle ne l’abandonnerait que pour sa famille, ou pour retourner chez elle, là où elle avait appris à être une autre personne.



Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] There she is [Elsa] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] There she is [Elsa] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyMar 1 Mar 2022 - 17:39



There she is



feat. Elsa



« Oh, Anna est très expansive, mais il y a une chose dont je suis absolument certaine, c’est que ce n’est pas une menteuse, alors je suis convaincue que tout ce qu’elle m’a dit sur vous est vrai »
, répond l’adolescente aux cheveux roses avec un large sourire quand Elsa tente de minimiser son discours en affirmant qu’Anna avait tendance à exagérer. Peut-être que c’était le cas parfois, parce que c’est vrai que la personnalité d’Anna est… enthousiaste, c’est le moins qu’on puisse doute, mais Aelita sait que l’histoire qu’elle lui a racontée sur son passé n’est pas une chose qu’elle a inventée, et à ce titre, elle nourrit une sincère admiration pour son interlocutrice. « Elle m’a aussi dit que vous étiez modeste », reprend Aelita avec une lueur de malice dans le regard, comme si cette affirmation permettait de réfuter tout le reste – ce qui n’est bien sûr pas le cas du tout.

Elsa lui apprend les raisons qui l’ont poussé à ouvrir ce refuge. Tout naturellement, c’est son amour pour les animaux qui l’a en premier lieu motivée, rien de plus normal. Le besoin de se sentir utile, Aelita peut le comprendre aussi – et dans ce nouveau monde, c’est encore plus compréhensible, en réalité, car on a besoin de savoir donner un sens à tout ça si on ne veut pas juste devenir complètement dingue. Se fixer des objectifs, c’est une façon comme une autre d’aborder cette nouvelle vie, ce qui est plus facile à dire qu’à faire, Aelita en sait quelque chose : quand bien même de son côté, au moins, elle est encore lycéenne, elle n’a pas eu besoin de se poser de grandes interrogations sur sa vie sentimentale.

Elle confesse aussi sa préférence pour le contact avec les animaux plutôt qu’avec les humains, en son for intérieur, Aelita espère que son interlocutrice ne trouve pas sa présence trop intrusive. Elle-même est très sociable, mais elle est capable de comprendre les tempéraments solitaires, et elle n’a surtout pas envie que son interlocutrice se sente oppressée ou encore obligée de faire la conversation. Malgré tout, elle se sent obligée de combler le dialogue, comme dans l’espoir de ne pas lasser son interlocutrice ou de ne pas lui faire regretter le fait qu’elle prenne ainsi de son temps – même si ça aura peut-être tout l’effet inverse.

« Ces animaux ont vraiment de la chance que des personnes comme vous soient là pour prendre soin d’eux et s’en occuper »
, observe-t-elle doucement tout en aidant Elsa à nourrir ces boules de poil. « Et c’est une chance d’avoir trouvé votre place, c’est si difficile, ici, ce n’est vraiment pas donné à tout le monde… » Elle affiche un sourire. « Et maintenant, vous avez Anna, j’imagine que ça aide beaucoup aussi. » Elle laisse passer un temps de silence, légèrement songeuse, avant d’oser reprendre, un peu hésitante. « Vous n’y songez jamais, alors ? A retourner dans votre monde ? »

Parce que elle, qui n’a toujours pas retrouvé ses meilleurs amis, y songe bien trop souvent.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 06/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] There she is [Elsa] Frozen-shock-gif
[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] There she is [Elsa] Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:16



 

There she is



Elsa connaissait bien sa petite sœur. En effet, Aelita avait raison. Anna n’avait rien d’une menteuse, sauf que quand il s’agissait de sa grande sœur, elle avait tendance à embellir les choses. Pas parce qu’elle voulait le faire. Non. Simplement parce qu’elle ne voyait pas Elsa comme elle était réellement. À ses yeux, la grande sœur était mieux qu’elle ne l’était en vrai. En tout cas, c’était ce que pensait la blonde, qui ne se voyait pas vraiment comme une personne à complimenter. Si elle s’était enfermée volontairement depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, ce n’était pas uniquement pour se cacher du monde, parce que ce dernier lui faisait peur. Une grande partie de sa peur était créée par elle-même. Si autrefois, elle avait fini par accepter sa magie, en arrivant dans ce monde, elle avait dû tout recommencer à zéro. Ne se pensant pas forcément capable de se retrouver de nouveau dans un monde qu’elle ne connaît pas, risquant une nouvelle fois de revivre la même histoire que le jour de son couronnement. Alors forcément, avec le temps, loin des habitants de cette ville, Elsa avait eu le temps de changer, de penser à ce qu’elle était où avait été et avait compris bien des choses. Peut-être fausse pour certaines. Mais elle était sûre de pouvoir affirmer qu’elle n’était pas une bonne personne. Enfin, pas entièrement. Alors si elle en avait encore la force aujourd’hui, elle aurait démenti les paroles de sa sœur plus précisément, afin de montrer à Aelita, qu’elle n’avait rien d’un modèle à suivre. Loin de là. Et peut-être que cela avait un lien avec la modestie qu’avait évoqué Anna. Ce qui la fit d’ailleurs sourire, quand l’adolescente lui fit la remarque. Elle n’avait pas tort sur ce point-là. Mais est-ce que tout ce qu’elle ressentait sur elle-même était dû à la modestie ? Elsa en doutait, mais Aelita n’était pas la personne avec qui elle voulait ou pouvait débattre de cela.

L’adolescente s’était ensuite interrogée sur les raisons qui avaient poussé Elsa à ouvrir ce refuge. À vrai dire, elle n’en savait rien. En arrivant dans ce monde, tout lui avait été donné. Elle ne s’était pas posé de questions et avait fait ce qu’elle pensait devoir faire. Tout cela, s’était bien loin de ce qu’elle avait l’habitude de faire autrefois, mais ça lui apportait une certaine paix et un certain réconfort que la blonde ne pouvait pas refuser. Être avec les animaux, avait toujours était plus simple que d’être avec d’autres humains. L’ancienne reine avait toujours eu beaucoup de mal avec ce contact, ce qui était normal après avoir vécu tant d’années enfermée dans un palais, loin du monde qui l’entourait. Sauf qu’au fil du temps, après son couronnement et après tout les événements qui ont été causés ce jour-là. Elsa s’était retrouvée au cœur d’une autre civilisation, où elle avait très vite compris qu’il était plus simple d’être en compagnie d’animaux que d’humains. C’est sans doute de là que lui venait de cette envie de tenir ce refuge, d’aider les animaux et de leur offrir tout l’amour qu’elle possédait. Parce qu’ils en avaient besoin et qu’ils méritaient ce traitement plus que la moitié des habitants de cette île. Et il était clair qu’Elsa avait trouvé sa place ici. Elle était bien parmi tous ses pensionnaires. Tellement qu’elle avait fini par apprécier sa vie loin de la civilisation, se contentant de ses employés et des visiteurs comme seule compagnie humaine. En la voyant s’occuper de ses animaux, il n’y avait aucun doute à avoir, chacun de ses gestes débordaient d’amour et de tendresse. Parce qu’elle prenait son travail très à cœur et qu’elle aimait vraiment ce qu’elle faisait. Pour une fois, elle avait trouvé quelque chose pour lequel elle était douée. « Merci. » répondit-elle l’air gênée, quand la fille aux cheveux roses, lui affirma que ces animaux avaient de la chance d’avoir des personnes comme elle pour s’en occuper. Elsa avait pensé cela, mais l’entendre de la bouche d’une autre, ce n’était pas pareil et ça faisait réellement plaisir. « Oui, tu as sans doute raison. J’ai eu beaucoup de chance. » Aelita disait vrai, Elsa l’avait remarqué, tout le monde n’arrivait pas à trouver une place dans ce monde qui n’était pas le leur. « Et oui, avec Anna, c’est différent maintenant. Je suis heureuse de l’avoir de nouveau dans ma vie. » Avoir sa petite sœur auprès d’elle ne pouvait que l’aider à aller un peu mieux. Et le léger sourire qu’affichait la blonde ne pouvait le démentir. « Pour être honnête avec toi. Si. J’y songe. Où plutôt, j’y ai songé. J’aime beaucoup mon travail, je me sens enfin à ma place. Mais ici, je ne peux pas vraiment être moi-même… Enfin, ce que je veux dire, c’est que je me suis coupée du monde pour des raisons personnelles. Des raisons qui ne me posaient plus problème autrefois. » La blonde faisait principalement référence à ses pouvoirs qu’elle ne cachait plus là où elle vivait autrefois, alors que désormais, rien que l’idée de les récupérer l’effrayait et l’avait poussé à vivre loin de tout. « Mais à part ça, je me sens bien ici, je n’ai pas forcément besoin, ni envie d’être entourée. Sauf des miens. J’ai retrouvé Anna, j’espère retrouver Kristoff, Sven et Olaf bientôt. Et ma vie ici sera quasiment parfaite. Alors, avec le temps, non, je crois que je n’ai plus vraiment envie d’y retourner. » Si sa magie ne se réveillait jamais ici, ce n’était pas plus mal. Même si elle lui manquait, elle lui faisait également peur dans ce monde. Et si elle venait à se réveiller, elle apprendrait à la maîtriser de nouveau, loin du monde. Alors avec ou sans magie, du moment où elle avait trouvé sa place, un lieu ou elle se sentait bien, qu’elle avait de nouveau sa petite sœur et peut-être bientôt le reste de la famille. Du moment où elle pouvait jouir d’une liberté dont elle avait été privée pendant trop longtemps. Alors au final, ce monde était peut-être mieux que le leur. Au moins, ici, il n’y avait pas de raison de vivre éloignée de sa sœur, comme elles avaient finalement dû le faire autrefois, avec Anna faisait la passerelle à Arendelle et Elsa celle de la forêt enchantée. « Et toi ? Tu as envie de retourner chez toi ? » Dit-elle un sourire aux lèvres, en comprenant bien que ce n’était pas une question si facile en réalité.



Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

[Terminé] There she is [Elsa] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] There she is [Elsa] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptySam 9 Avr 2022 - 3:44



There she is



feat. Elsa



Aelita, parfois, a tendance à parler trop ou trop vite, elle ne se rend pas forcément compte du fait que ses compliments peuvent embarrasser, que ses remarques ou ses questions peuvent déranger. Elle se contente de dire ce qu’elle pense, et elle considère tout ceci comme des compliments. Elle a envie de mieux connaître Elsa, car elle est la sœur d’une amie qui lui est précieuse, et qu’elle sait à quel point Elsa compte aux yeux d’Anna. Aussi, elle ne constate pas la légère gêne qui passe sur le visage d’Elsa quand cette dernière accepte son compliment, avant de reconnaître qu’elle avait certainement eu beaucoup de chances.

C’était dit comme une simple observation, et Aelita espère que son interlocutrice ne le voit pas autrement, qu’elle ne s’imagine pas qu’elle est en train de dire qu’elle n’est pas méritante malgré tout, parce que c’est faux. C’est une chance d’avoir trouvé sa voie et d’avoir su s’y accomplir, oui, en effet, mais tout ce qu’elle est parvenue à mettre en œuvre, elle le doit à son talent et à son travail. Et à présent, elle peut compter sur le soutien d’Anna. Aelita affiche un sourire sincère au moment de l’entendre affirmer qu’elle est heureuse de l’avoir de nouveau dans sa vie. L’adolescente veut bien le croire. Elle a bien vu comment c’était difficile, pour son amie, sans sa grande sœur. Elles se sont retrouvées, mais les choses restent encore assez compliquées, parce que cet endroit ne ressemble pas le moins du monde à celui qu’elles ont connu.

Aelita a conscience du fait que sa question a été indiscrète, mais son interlocutrice accepte d’y répondre sincèrement. Elle y songe, oui, à retourner d’où elle vient. Certes, elle aime son travail, mais elle ne se sent pas elle-même. C’est une chose qu’Aelita n’est pas sûre de savoir comprendre tout à fait. Elle a beau connaître l’histoire de son interlocutrice par l’intermédiaire d’Anna, ce n’est pas pour autant qu’elle se sent véritablement capable de se mettre à sa place malgré tout.

« Vous parlez de vos pouvoirs, n’est-ce pas ? – désolée, Anna est très bavarde »,
ajoute-t-elle en espérant ne pas mettre son amie dans l’embarras en apprenant à Elsa qu’elle est au courant.

Enfin, elle suppose que c’est de cela qu’elle parle quand elle évoque les raisons personnelles qui l’avaient coupée du monde, mais avaient fini par ne plus tant poser problème que cela. Aelita ne veut pas s’avancer, mais elle s’interroge. A-t-elle envie de retrouver ses pouvoirs ou a-t-elle peur qu’ils lui reviennent ? Finalement, la réponse d’Elsa ressemble pour beaucoup à celle qu’Aelita sera à même de lui donner elle-même.

« Souvent »
, admet Aelita quand son interlocutrice lui demande si elle a envie de rentrer chez elle… Chez elle… même si sa vie sur Terre semble avoir commencé plus tard que pour tout le monde. « Enfin… je crois que c’est comme pour vous, en fait. Ce qui me manque, ce n’est pas vraiment l’endroit d’où je viens, c’est plutôt… tous ceux que j’ai laissé derrière moi, vous voyez ? » Elle marque une pause. « Si mes amis sont encore là-bas, alors oui, je veux y retourner. Même si j’ai de nouveaux amis ici, une nouvelle vie… »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 06/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] There she is [Elsa] Frozen-shock-gif
[Terminé] There she is [Elsa] Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] There she is [Elsa] Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] EmptyLun 19 Sep 2022 - 8:46



 

There she is




La blonde n’avait répondu que par un signe de tête. En effet, elle parlait bien de ses pouvoirs. Dans son monde Elsa avait fini par être acceptée, même avec ses pouvoirs. Elle avait fini par savoir les contrôler et ne les utiliser que quand elle le désirait. Ici, elle ne les possédait plus. Et honnêtement cela lui manquait de ne pas pouvoir être elle-même. Et en même temps, elle craignait de les retrouver un jour. Après tout ce temps, elle avait peur de ne plus savoir les contrôler. Sans oublier qu’ici, elle n’était pas à Arendelle et que par conséquent, les habitants n’étaient pas les mêmes. Peut-être qu’ici, elle allait être rejeté pour ce qu’elle était et pour toujours. L’ancienne reine n’avait pas envie de devoir revivre tout cela. C’était uniquement ce qui lui donnait envie de rentrer chez elle, maintenant qu’Anna était auprès d’elle.

Visiblement, Aelita et elle partageaient à peu près les mêmes idées. Leur monde ne leur manquait pas, mais ceux qui étaient là-bas, leur vie là-bas, tout cela ça leur manqué. Si elles retrouvaient toutes ces choses dans ce monde, alors leur vie pouvait être très bien ici aussi. Pas besoin de faire machine arrière pour retourner dans leur monde respectif. Les deux terminèrent bien rapidement leur discussion, puisque la blonde dû demandé, gentiment, à Aelita de partir, puisqu’elle avait une urgence à régler. Avant de laisser l’adolescente partir, Elsa l’avait de nouveau remercié pour son aide précieuse qui avait permis aux deux sœurs de se retrouver. Et elle l’avait invité à revenir quand elle le souhaitait pour venir simplement voir les animaux, ou pour l’aider à les nourrir et s’occuper d’eux.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] There she is [Elsa]   [Terminé] There she is [Elsa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] There she is [Elsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Le refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: