Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Raise a glass to freedom [David King]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(terminé) Raise a glass to freedom [David King]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMar 13 Sep - 22:37



Raise a glass to freedom



feat. David



Alexander se paye le « luxe » d’avoir un emploi du temps de ministre sans avoir l’opportunité d’en devenir un un jour (puisque, semble-t-il, dans ce monde à l’incompréhensible organigramme politique, le gouvernement est contenu entre deux mains seulement, ce qui semble rendre son titre de « maire » assez peu convaincant – « roi » ou « tyran » serait probablement bien plus approprié). Il n’a bien sûr pas oublié sa promesse envers David, de même qu’il n’a pas oublié ce dernier non plus. En même temps, il serait assez difficile de l’oublier au vu des circonstances de leur rencontre, qui s’est déroulées sur des chapeaux roues. Affronter des zombies et autres créatures indescriptibles en duo, ça crée des liens et des souvenirs impérissables, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors clairement, non, Alex ne l’a pas oublié… il n’a juste pas… vu le temps passer.

Alexander Hamilton et David King, sur le papier, ça ne ressemble pas à grand-chose. La montagne de muscles et l’intellectuel, ça fait peut-être un pitch intéressant pour un dessin animé pour enfants, mais autrement… Et pourtant, le fait est que tous les deux se sont bien entendus, même si, dans un premier temps, la communication avait été plutôt difficile. Est-ce qu’ils sauront toujours s’entendre dans une situation où leurs vies respectives ne seront pas en danger ? Alexander s’est légitimement posé la question, et il est convaincu que David a dû se la poser aussi… Il suppose qu’ils verront bien. Un moment passé autour d’un verre n’est pas un moment perdu. Et dans le fond, Alexander, qui n’est pourtant pas des plus faciles à vivre, avec sa fâcheuse manie à accaparer la parole, et ses lubies politiques et sociales qui bien souvent n’intéressent que lui, pense qu’ils continueront de s’entendre. Cette expérience qui a forgé leur amitié était certes peu commune, mais elle leur a permis de dépasser les apparences, et ce n’est pas à négliger. Oui, en réalité, il est convaincu que ces retrouvailles se passeront bien, et même, qu’elles seront appréciées par les deux partis.

Après plusieurs longues semaines d’un regrettable silence – justifié par les obligations autant professionnelles (entre ses recherches, ses écrits, la fondation de son parti et son travail à la mairie, on peut dire que le politicien n’avait pas franchement chômé), que personnelles (car de ce point de vue aussi, il faut le dire, il s’est passé un certain nombre de choses assez remarquables, et qui ne peuvent pas être ignorées, loin de là, même si elles seront probablement plus complexes à être partagées, quoi qu’autrement plus croustillantes –, après plusieurs longues semaines d’un regrettable silence, donc, Alexander avait contacté David pour lui proposer de le rejoindre dans un bar du centre-ville afin de boire enfin ce fameux verre. Quand il arrive sur place – avec un peu de retard –, il repère David, attablé au comptoir.

« David. Désolé du retard, le travail », se justifie-t-il en s’efforçant de faire court, ce qui n’est pas vraiment dans ses habitudes, mais on va éviter de le faire fuir d’entrée de jeu. « Je suis ravi de te revoir. Et en bien meilleur santé, si je ne m’abuse. Comment vas-tu ? Tu n’as pas commencé sans moi j’espère ? »

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyLun 19 Sep - 9:15

Si on pouvait dire une chose, c’est que la vie de David n’avait rien de reposante finalement. Si trainer dans les rues pour se battre et se souler dans les bars étaient ses activités quotidiennes, la voila agrémenter de mauvaises rencontres contre des monstres ou des apparitions inquiétantes. Mais ça, il s’y était accoutumer, et bien avant de finir échouer ici sur cette île sans nom. Il aurait penser retrouver la quiétude de sa vie minable ceci-dit, et découvrit qu’il n’en était rien, du moins il vivait une sorte de mixte entre sa vie passée et celle quand il fut prisonnier de l’entité. Voila pourquoi, il pensait être encore captif de ce monstre lovecraftien du mal ou d’un de ses congénères pourquoi pas.

Néanmoins, il n’en avait toucher mot à Rin sur ce qu’il pensait, et encore moins de sa dernière mésaventure dans un hôpital infestait de mutants et zombis. Pourtant, il en portait encore les marques, mais prétexta à qui lui posait la question dessus, que c’était une bagarre comme une autre un poile plus corset que d’habitude, ce qui n’était pas un mensonge en soi. Par contre, malgré les coups et la menace de mort omniprésente dans cet hosto maudit, King eut le plaisir de rencontrer quelqu’un, qui était devenu à travers les épreuves, un bon ami. Alexander.

Les deux hommes étaient diamétralement opposés, l’un un homme de lettre, l’autre de la rue. pourtant, les deux jeunes gens ont put s’entendre, s’entre aider pour survivre et se garder une profonde affection. David n’avait pas beaucoup d’amis voir presque pas. Et rentrer dans son cercle intime n’était pas si évident que ça. Mais quand on y arrivait, la personne devenait sacrée et on n’avait intérêt à s’en prendre à elle au risque de subir la colère du King.

Mais voilà, des jours se sont écoulés depuis qu’Hamilton et David se sont promit de passer boire un verre ensemble. Le british en avait profiter pour se remettre, mais ne plus trop avoir de nouvelles de son nouvel ami, l’affectait quelque peu. Voila pourquoi, quand enfin l’un est l’autre se contactèrent, David fut transporter de joie et accepta le rendez-vous pour se retrouver.

Sans attendre, le voyou se rendit au bar à l’heure, peut-être même avec un peu d’avance. Certes, l’établissement n’avait rien de luxueux. Sans doute qu’une seule visite de l’hygiène remettrait tout cela en ordre, voir le ferait fermer. Mais David préférait ce genre d’endroit où il se sentait dans son élément. Et surtout, parce qu’il n’avait pas les moyens de payer dans le haut de gamme non plus. Mais bon, tout cela il l’avait déjà prévenu et Alexander prenait le risque lors de leur séparation.

David attendit donc là, surveillant chaque tête qui entrait dans le bar. Le patron lui aussi s’impatientait, mais du fait que King ne commandait rien et donc voyait cela comme une place occupé inutilement. Mais le british le fit patienter, frôlant parfois la provocation jusqu’à ce que son ami arriva enfin, s’excusant de son retard pour motif de travail. Sur le coup, King arriva à dissimuler son émotion alors que dès qu’il a vu entrer, il ressentait une joie enfantine.

"Ouais je comprends." Mais étant trop fort pour lui, le voyou qui aimait se montrer comme un dur à cuire, se laissa emporter par ses émotions. Il attrapa Hamilton pour l’embrasser à travers une puissante et viril accolade, serrant de toutes ses forces le père fondateurs dans ses bras, avant de le relâcher tout ému. "Moi aussi mon vieux ! Et moi comme quoi, il en faut plus pour mettre K.O le King. T’inquiète je t’attendais justement."

S’accoudant au bar, il interpella le patron. "On va enfin commander ! Tu peux arrêter de faire la gueulé !" Disait-il à son intention, avant de revenir vers son ami qui lui rendit le sourire. "Tu prends quoi toi ? Et tu vas comment de ton côté aussi depuis ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyDim 25 Sep - 15:08



Raise a glass to freedom



feat. David



Alexander ne peut s’empêcher de se sentir à la fois flatté et rassuré de constater que David, loin de lui en vouloir, semble aussi ravi que lui à l’idée de le revoir. Il aurait pu laisser toute cette histoire derrière lui, choisir de ne pas se sentir concerné, décider que si le politicien n’avait pas de temps à consacrer à leur amitié, alors lui-même ne lui accorderait pas du sien. Mais rien de tout ceci. C’est une accolade fraternelle qui vient le cueillir au moment de retrouver David, et en cet instant, Alexander comprend que son ami a autant souhaité le revoir que l’inverse, ce qui évidemment le rassure et n’est pas pour lui déplaire. Alexander n’a pas toujours été le meilleur ami que l’on puisse espérer, mais il veut s’évertuer à l’être pour son interlocuteur malgré tout, et en cet instant précis, il a le sentiment d’y réussir. Ils verront bien comment se passera le reste de la soirée, s’ils auront vraiment beaucoup de choses à se dire, également, mais quoi qu’il en soit, il apprécie déjà de constater que David va bien, et semble content de le voir. D’autant qu’il paraît aller réellement mieux. Pouvoir le retrouver dans un contexte aussi agréable et convivial le rassure véritablement, et par de nombreux aspects.

Alexander adresse un sourire contrit qui pourrait se traduire par un « Désolé » quand David s’adresse au barman pour lui apprendre qu’ils vont enfin commander et qu’il n’est par conséquent plus nécessaire de faire la gueule. Il n’a pas des scrupules bien longtemps malgré tout, car il est dans tous les cas bien trop satisfait de la soirée qui s’annonce. Alexander commande une pinte au barman impatient et laisse David passer sa propre commande avant de se focaliser sur lui et sur la suite de leur conversation.

« Ecoute, je ne vais pas trop mal, je n’ai pas croisé de zombies mangeurs d’hommes, je suppose que ça a aidé », fait-il alors, ce qu’il n’aurait jamais pensé adresser dans une conversation du quotidien, mais force lui est de reconnaître que son quotidien a bien changé par rapport à ce qu’il avait été jusqu’alors. « J’ai été très accaparé par mes derniers projets professionnels. J’ai décidé de fonder mon propre parti politique – enfin, je ne vais pas t’ennuyer avec tout mon verbiage de politicien, sinon on y sera encore demain matin. »

Le simple fait qu’il lui épargne d’évoquer sa carrière politique en long, en large et en travers, alors que c’est probablement là son sujet de conversation préféré, en dit long sur l’estime qu’il porte à son interlocuteur, suffisamment pour ne pas l’embarrasser avec ses discours à rallonge quand bien même, quand il est question de lui, on peut toujours s’attendre à tout. Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit.

« Sinon… il semblerait également que mes années de célibat soient derrière moi », ajoute-t-il pour en venir à un sujet de conversation autrement plus personnel, en l’occurrence.

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyJeu 29 Sep - 9:09

Bien sûr David aurait aimer que tous les deux se retrouvent bien plutôt. Comme il est rare pour cette petite brute d’avoir des amis, en gagner un était si précieux pour lui. Malgré cela, à peine cette mésaventure passée, que chacun semblait être prit par quelques obligations, bien que celles de King furent moins important que celle d’Alexander à n’en pas douter. Il se demandait même si après coup, le politicien s’était rendu compte que David n’était pas ce qu’il se faisait de mieux et de profitable en terme d’amitié et aurait donc préférer s’en éloigner. Cela l’aurait gonfler, mais King aurait comprit, il imaginait ce qu’il valait et se faire abandonner car c’était une « tête de con », il en avait l’habitude au point de s’en faire une réalité.
Alors, voir qu’Alexander est accepter ce rendez-vous et qu’il est venu sans prétexter la moindre excuse au dernier moment pour ne pas venir, était un réel soulagement pour le britannique. Cela lui suffisait pour ne pas remettre en cause les paroles d’Alexander et d’enchainer rapidement sur une franche et plaisante discussion comme si de rien était.

L’un est l’autre prirent d’abord des nouvelles, s’enquérir de leur état depuis leur dernière rencontre. A n’en pas oublier que ceux qu’ils ont vécu, aurait suffisamment traumatiser n’importe qui au point de le rendre agoraphobe et ne plus jamais sortir de chez lui. Mais les deux hommes semblaient s’en être bien remit, tant physiquement que mentalement comme si c’était une journée presque normale pour eux. Alexander exprima encore ses regrets pour ne pas s’être montrer plus disponible avant et en profita pour annoncer qu’entre temps, le politicien s’était lancer dans la création de son propre partie, ce qui fit vite réagir David sans réfléchir comme toujours. Au risque de déjà gâché ce beau début d’amitié ?

"Ah ! Les partis politiques ! Des gros groupes corrompus qui cherchent qu'à racler du fric où ça peut sans n'en avoir à faire des gens !" Il savait de quoi il parlait, ne s’exprimant pas comme un beauf répéterait sans réfléchir. Son père était un des hommes les plus riches de la ville et même de la région. Plus d’une fois David avait surprit une conversation où des représentants politiques venaient chercher son soutient financier et concluaient quelques accords douteux. "Euh sauf toi bien sûr ! Je sais que t’es sérieux et un type bien." Se rendit donc compte David qu’il aurait put vexer et déjà détruire leur lien par sa langue bien trop pendu. Il se répéta à lui-même tout bas "mais quel con ! Quel con je suis !" En espérant qu’Alexander ne lui en voudrait pas trop.

Par la suite, peut-être pour changer un peu de sujet et remettre à l’aise, Alexander confia que depuis, il n’était plus célibataire, ayant trouver quelqu’un. Décidément, cet homme en vivait des choses, bien plus que David qui était comme prisonnier dans une routine sans réelle changement. Du moins, du changement qu’il aurait remarquer, mais buter comme il est.

"A ouais ? Bravor mec ! C’est qui ? Elle est comment ? Fait quoi ? Veux tout savoir à son sujet." Il était curieux de savoir quel genre de femme était attirer Alexander et celles qui étaient attirée par lui. Rien de méchant, juste connaitre ses goûts sans lancer des idées remplit de préjugés, apprendre à vraiment connaitre son ami.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMar 4 Oct - 18:31



Raise a glass to freedom



feat. David



La franchise avec laquelle David s’exprime au sujet des partis politiques pourrait avoir le don de refroidir ou vexer Alexander, à plus forte raison que le politicien ne manque pas d’avoir sa petite fierté, mais il a suffisamment cerné la personnalité de son interlocuteur pour savoir que ce dernier est plutôt du genre brute de décoffrage, et c’est une chose qu’il apprécie chez lui, il préfère largement cela, d’ailleurs, au comportement hypocrites de certains, que l’on ne sait jamais situer nulle part et dont on ne saurait jamais discerner les opinions parce qu’ils vont toujours où le vent les mène sans visiblement se soucier de convictions et d’idéaux. David a une opinion bien tranchée, et c’est tout à son honneur. Surtout que, dans le fond, Alexander ne peut pas totalement donner tort à son interlocuteur. C’est justement pour lutter contre des partis aussi opportunistes que ne le décrit son ami – et en premier lieu celui de Tarkin, pour ne pas le nommer – qu’Alexander a fait le choix de nommer le sien.

« Je n’en prends pas offense. C’est justement pour contrebalancer ce que tu décris que je veux fonder mon propre parti plutôt que d’en rejoindre un qui existerait déjà. »

Pour ça et parce qu’Alexander, fort de ses opinions très tranchée, aurait sans doute beaucoup de mal à suivre la mouvance de quelqu’un d’autre. Pas qu’il ne l’ait pas fait par le passé, certes, mais n’est pas Georges Washington qui veut, et de son vivant comme d’après sa mort, il n’a jamais rencontré personne qui puisse, selon lui, prétendre à autant de dignité.

« T’inquiète donc pas. Et de toute façon, j’ai pas l’intention de t’assommer avec ça toute la soirée. »

Clairement, il devine que la politique, du moins dans son aspect le plus formel – c’est-à-dire barbant – ne devait pas le fasciner, et c’est une chose qu’il respecte bel et bien. Aussi, passer à un autre sujet, en l’occurrence celui de ses amours, lui paraît disons… un peu moins dangereux. Encore que tout soit relatif, bien sûr, surtout quand il est question d’Elizabeth. Cette dernière voudrait probablement qu’elle se montre discrète au sujet de leur relation. Mais Alexander ne résiste pas à la tentation d’en parler à son ami, d’autant qu’il est sûr et certain que ce dernier sera capable de l’apprécier et de le comprendre réellement, ce qu’il recherche assurément. L’air de rien, c’est encore récent, mais il aurait envie d’en parler et de le crier sous tous les toits. C’est… assez irrésistible, pour tout dire.

« Elle s’appelle Elizabeth, et elle est psychiatre. » Comment la décrire autrement. Compliquée ? Secrète ? Difficile d’accès ? Ce n’est pas très flatteur, mais c’est ce qui l’a séduit chez elle. « C’est une femme très secrète, je pense que c’est ce qui m’a plu chez elle. » Elle était un défi, voilà ce qui lui a plus chez elle. « Je voulais briser sa carapace, et quand elle a commencé à se fissurer… » Il sourit, d’un sourire un peu naïf. « J’ai découvert une femme exceptionnelle. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyDim 9 Oct - 9:25

Ce fut pour toutes ces raisons que David ne voulu rejoindre aucun partis politique. Pourtant, dans sa famille aisée, cela débattait beaucoup sur l’économie et la politique. Enfin, c’était surtout son père qui aimait exprimer ses opinions, se faire limite idolâtrer pendant que les autres devaient souvent « fermer leur gueule ». David n’a jamais voulu participer à ces stupides débats et quand il se le permettait, c’était toujours avec une remarque cinglante juste pour mettre feu aux poudres. Quand il a fini dans la rue, c’était un tout autre monde. C’étaient les marginaux, les laissés pour compte, ceux que le société, les partis au pouvoir préféraient ignorer, voir disparaitre en les laissant dans la misère. Les partis politiques étaient surtout remplacer par les gangs et les mafias, ce qui en réalité, n’était pas une différence. Néanmoins entendre que son ami s’était lancer dans l’aventure l’encouragea à revoir un minimum sa vision des choses.

"Ben écoutes, veux bien te croire. Je sais qui t'es et ce que tu vaux. Ce sera différend avec toi peut-être." Il est vrai que durant leur aventure, jamais Alexander n’a chercher à manipuler David pour s’en sortir personnellement. Ou justement, abandonner son compagnon d’infortune pour sauver sa propre peau. Hamilton s’était comporter comme un véritable ami face à l’horreur et le danger. Il avait réussit à gagner la confiance du King.

Le britannique pouvait se sentir soulager quand Alexander le rassurer qu’il ne l’assommerait pas avec. Ce n’était clairement pas sa tasse de thé, même s’il aurait aimer faire l’effort d’écouter ne serait-ce que pour faire plaisir. Et étant homme fort à faire des efforts, il voulu bien se brûler juste le bout du pied. "Si ca te passionnes tu peux m’en parler. Mais te préviens, suis mauvais auditoire et suis moins porter sur la chose. Tu risques de parler à tout sauf à un intellectuel." David n’était pas stupide, il restait un homme instruit et cultivé, mais bourru comme il l’était, il ne fallait pas s’attendre à des échanges de phrases soutenus avec des mots savants. Il a tendance à dire clairement les choses avec un vocabulaire vulgaire.

Ils rebondissaient sur le sujet de la romance, de celle d’Alexander qui confia avoir déjà trouver quelqu’un. Curieux, David voulu en savoir plus et son ami se confia, la décrivant quelque peu et de l’effet que cette belle produisait sur lui. King eut un rire. "Ouais ! Une femme distante mais ayant pleins la tête ! Bien ton genre de femme je veux bien l’imaginer." On disait qu’on était attirer par ceux qui nous ressemblaient, et entendre qu’Hamilton était sous le charme d’une femme intelligente comme lui, n’était en rien surprenant pour le voyou. Même, il en riait de manière bon enfant, mais c’était surtout la joie qui animait son cœur. "Tu la rencontrer comment et quand ? Genre t’es aller la voir après notre rencontre pour te remettre de ton traumatisme d’avoir échapper à des zombis et faire équipe avec un idiot comme moi ?" Ria à nouveau David en imaginant la scène.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyDim 23 Oct - 11:00



Raise a glass to freedom



feat. David



Alexander adresse un sourire de connivence à son ami quand ce dernier affirme qu’il consent à le croire, à croire dans le fait qu’il sera possiblement différent de tous les politiques qu’il aura toujours eu tendance à mépriser. A-t-il raison de le croire ? Le politicien serait capable de le proclamer, à corps et à cri, tant il a confiance en lui-même et en sa valeur, mais il est vrai qu’il n’est tout de même pas forcément exempt des défauts que l’on trouve bien souvent à un grand nombre d’individus. Ceci dit, il est vrai que David l’a connu dans des circonstances plutôt exceptionnelles, et qui font forcément une large différence, il faut bien l’admettre… mais ce que l’on est capable d’être face à l’horreur et à l’urgence est bien souvent différent de ce que l’on est au quotidien. Raison pour laquelle Alexander a déjà songé au fait que leur amitié en prendrait peut-être un coup… mais peut-être pas, après tout, il se peut aussi qu’elle s’en voit parfaitement solidifiée.

« Seul le temps nous le dira, mais je veux croire qu’il te donnera raison », affirme le père fondateur avant de lever son verre et d’en boire une large gorgée.

Il pourrait insister et parler en long, en large et en travers de ses plans politiques et de ses visions quant au gouvernement en place et ce qui devrait être modifié, mais il n’a pas l’intention d’ennuyer son interlocuteur. Alexander est un bon orateur, et un beau parleur, de manière générale, il sait s’attirer la sympathie et l’intérêt de son auditoire, mais il sait que dans le cas de son interlocuteur, la chose pourrait s’avérer bien différente.

« Tu es plus intelligent que tu ne le prétends, et ceux qui cantonnent la politique à du verbiage insipide sont généralement ceux qui n’ont rien à proposer. La politique est fascinante parce qu’elle concerne tout le monde, absolument tout le monde, et ce peu importe leur classe sociale. » Et c’est même dans l’intérêt des petites gens, car lui-même revenait de très loin, qu’Alexander s’est autant investi en politique… mais creuser le sujet risque fort de compliquer les choses bien plus que de les assainir.

Alors autant parler de l’un de ces sujets qui d’ordinaire savent être entendus de tous. Ses histoires de cœur – qui quelque part touchent elle aussi à d’autres sujets politiques – parce qu’il vous dira que tout est politique, du coup. Il ne sait pas si cela passionnera beaucoup plus David, mais le sujet travaille bien trop Alexander pour qu’il puisse occulter.

« Que sais-tu de mon genre de femme ? » plaisante Alexander, mais il n’a pas tort, si Elizabeth n’avait pas fait tant de mystère avec lui, si elle ne lui avait pas donné le sentiment d’être une énigme qu’elle le mettait au défi de percer à jour, elle lui aurait sans doute bien moins plu, il faut dire ce qui est, ce qui ne veut pas dire que c’était son genre de femme. Elizabeth n’avait pas grand-chose à voir avec la femme qu’il avait épousée dans sa vie passée ou encore avec Angelica… encore moins avec Maria Reynolds. « Notre rencontre n’a pas vraiment été très conventionnelle, je dois l’admettre. Je suis – j’étais, comme tu t’en doutes, il y a conflit d’intérêt, à présent – son patient. Je l’avais consulté bien avant ces histoires de mort-vivant. D’ailleurs… je ne lui ai pas parlé de ça, pas en détails. En revanche, je n’aurais pas eu grand-chose à lui dire sur notre collaboration, si ce n’est peut-être que tu es l’un des rares amis que je sois parvenu à me faire sur cet îlot de malheur. Les gens ont souvent du mal à me supporter », ajoute-t-il avec un sourire en coin.

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyVen 28 Oct - 9:10

Oui, le temps le dira. Alexander avait justement le temps devant lui, de prouver sa valeur, rassembler les foules autour de sa noble cause, combattre la corruption et peut-être, s’il était assez proche du pouvoir, découvrir le secret des dieux sur cette île et enfin éclairer le monde. Ca, ce serait sans doute une vision assez utopiste. Car si cela se trouve, le politicien pouvait finir à son tour corrompu et devenir un rouage de plus dans le système. Et qui sait, il aura atteint un tel sommet qui rembarra David, prétextant que son agenda charger ne lui permet plus de sortir avec son ami, pour ne pas dire qu’il n’avait plus de raison de se faire apercevoir avec le bas peuple qui dégoutait tant les politicards. C’était un risque, et King s’y attendait un peu.

Parlant de risque, le british prit celui de parler encore d’un peu de politique, par curiosité surtout, mais aussi pour faire un peu plaisir à son compagnon en abordant un sujet pouvant lui faire plaisir. Mais en s’imposant quelques limites car si ils allaient bien trop loin pour son pauvre esprit, David y mettra sans doute le holà. Au moins, connaitre les bases de ce nouveau mouvement.

"Dis moi au moins le nom de ce partit et quel est votre programme et idéologie pour que je sache quand on parlera de vous à la télé." David se préparait à un éventuel mal de crâne et fort heureusement, il avait sa bière comme remède. Comme quoi, le voyou était prêt à des sacrifices pour ceux qu’il aime. Cependant, rare sont ceux qui le lui rende bien. Comme avec ses nombreuses ex-copines par exemple, où King se forçait à aller là où elles avaient envie d’aller. Mais au lieu de voir les efforts de la brute, elles restaient aveugles et assommaient le british de reproches.

"Haha ! Tu dois être la première personne assez folle pour dire que je sus intelligent." Ria King avant de prendre une gorgée. David n’était pas stupide. Après tout, il avait fréquenter des écoles prestigieuses et savait écouter. Mais son attitude et son apparence n’aidaient pas à le faire passer pour un intellectuel. Il était vulgaire, simple et ayant peu de manière. Le gosse de riche qui s’était transformer en un vilain petit canard, le conte à l’envers. Les gens ont la facilité de le juger dès le début par rapport à ce qu’ils voient et David semblait s’y faire, même préférer.

Voila qu’ils abordaient les histoires de cœur et David était curieux d’en savoir un peu plus sur cette femme qui plaisait à son ami. "Déjà je me doute que tu les préfères maline et intelligente, mais pas idiote. Gros diplôme en poche aussi." C’est ce qu’il imaginait en tout cas. David lui, avait surtout côtoyé des femmes moins reluisante. La plus part étaient belles, des gravures de modes, mais beaucoup étaient surtout vulgaires. Et il avait du mal à en désigner une comme intelligente. Enfin, celles ayant un peu de cervelle furent assez maline pour s’éloigner de lui le plus vite possible. Un peu comme un Henri IV des rues, il avait un peu taper dans tous en quelque sorte. La fin des présentations d’Alexander ne manqua pas de faire rire David.

"Bienvenu au club alors ! Nous nous sommes bien trouver, deux pauvres gars insupportables buvant ensemble." Les explications de pourquoi David n’était pas supportable, furent suffisamment aborder dans ce sujet. Pour Alexander, le britannique voulait bien croire qu’une personne intelligente, ayant son caractère puisse casser les pieds de beaucoup. Il semblait être quelqu’un qui sait ce qu’il voulait et pouvait être déterminer à l’avoir. Un peu comme lui, où King ne lâchait pas facilement le morceau non plus. "En tout cas, tu sembles avoir eut le fantasme du patient sur sa psy. Sauf que toi petit veinard, ce rêve s’est réaliser." Dit-il en lui décochant un clin d’œil, verre à la main.

David trouva un peu dommage qu’il n’est pas parler de lui à sa superbe psychologue, mais il comprenait. Imaginez, vous dite avoir pour fréquentation un voyou arpentant les rues et qui gagne sa vie en se bagarrant. Qui ne vous direz pas de fuir cette fréquentation probablement néfaste ? C’est en se disant cela que le britannique ne s’ne fâcha pas, se montrant même compréhensible. "Et donc c’est du sérieux alors. Vous êtes ensemble et tout ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyDim 30 Oct - 11:17



Raise a glass to freedom



feat. David



Bon, si David daigne ouvrir la brèche, il est impossible pour Alexander de ne pas s’y engouffrer. Il s’efforce de ne pas barber son ami avec ses considérations politiques, mais il ne peut tout de même pas passer à côté de l’opportunité d’en dire plus quand on le lui demande de cette manière. Il s’efforce tout de même d’être le plus concis possible.

« Le nouveau parti démocratique », annonce-t-il alors quand David lui demande de lui apprendre le nom de son parti. « L’idée réside globalement dans le fait d’adresser aux citoyens une transparence dont ils manquent terriblement pour l’heure. Notre maire n’agit pas comme un maire devrait le faire mais en véritable despote. Je veux rendre le pouvoir au peuple, je veux établir l’organisation de votes et de référendums. »

C’est là son intention première, qui pourrait sembler basique en soi, mais sur cette île, on part de loin, surtout si l’on considère que la plupart de ses opposants politiques, à l’exemple de Wilhuff Tarkin, paraissent avant tout soucieux de gouverner sans véritablement soucieux de ceux qu’ils gouverneront. La recherche du pouvoir pour le pouvoir n’a jamais donné quoi que ce soit de bon. Alexander se méfie par-dessus tout de tout ce qui se rapproche d’un peu trop près au concept de monarchie, et il fera tout pour que la politique de l’île devienne plus égalitaire et qu’il n’y ait plus un seul homme pour avoir le monopole du pouvoir et des décisions sur l’île. D’accord, prétendre qu’il abhorre la monarchie quand il fréquente à présent assidûment une ancienne tête couronnée est particulièrement ironique, quand on y pense, mais ça c’est encore autre chose. Une contradiction sur laquelle il fait le choix de ne pas s’attarder.

« Je suis peut-être la première personne assez sensée que tu rencontres », réplique Alexander sans se démonter quand David lui affirme qu’il est bien le seul à le considérer comme intelligent. « Il y a de nombreuses formes d’intelligence, tu sais. »

Celle d’Alexander est pour ainsi dire assez scolaire… une intelligence brute, intuitive telle que celle de son ami est autrement plus rare, et mérite donc que l’on s’y attarde, même si le principal concerné ne semble pas être spécialement de cet avis.

Pour ce qui est de se faire une idée de ce qu’est son genre de femmes, il a raison. Il n’a pas interrogé Elizabeth sur ses diplômes, certes, mais il a été attiré par son esprit avant tout autre chose. Ce sont leurs conversations à rallonge sur la politique et leurs visions de la société qui l’ont conquis et l’ont convaincu du fait qu’il cultivait pour elle des sentiments qui dépassaient de très loin le cadre d’une strict amitié.

« Je ne savais même pas que ce genre de fantasme existait », confesse-t-il peut-être un peu naïvement, concernant le fantasme patient-psy. « Psychiatre n’est pas un métier qui existait, d’où je viens », ajoute-t-il avec un sourire indulgent. « Et sache que je ne fasse jamais rien qui ne soit sérieux. Alors oui, ça l’est. Ça a même intérêt à l’être, Elizabeth m’a très clairement fait comprendre que je n’avais pas intérêt à la décevoir. » Et étonnamment, ça l’amuse.

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyVen 4 Nov - 8:43

Oui, David avait ouvert la boîte de pandore et il l’assumait. Il ne se plaindra pas de recevoir tout un discours barbant sur le sujet. Après tout, on ne pouvait pas interdire au britannique de casser des gueule donc lui, ne pouvait pas en retour empêcher son ami de blablaterez sur des sujets plus sérieux comme la politique. Le voyou prépara son cerveau à encaisser une montagne d’informations, une avalanche qui risquait de déferler sur lui avec violence. Ceci-dit, il ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un rire moqueur en entendant ce nom « Le nouveau parti démocratique ». Cela faisait si pompeux et avec une idée peu originale, celle que chaque partis politique vendait, rendre le pouvoir au peuple. Mais comme Alexander était son ami, David lui accordait bien plus de crédit qu’aux autres politiciens.

"Interessant... Et donc vous cherchez plus à atteindre le trône ou bien être principalement dans l'opposition ?" Comme dit un peu avant, David n’était pas ignorant sur ce qu’était en général la politique. Il savait par exemple là, qu’un partis pouvait soit chercher à devenir le 1er au pouvoir, ou bien rester dans l’opposition, être un contre pouvoir, un garde fou si on préférait. On pouvait parler par derrière de magouille, de recherches d’intérêts, mais tout cela était un autre débat.

Après, il n’a jamais voté, ou participer à la moindre manifestation. King on s’en douterait, vivait sa vie dans son coin, laissant la politique à ceux à qui s’y intéressait. D’ailleurs, Voltaire ne disait pas dans son livre « Candide » pour vivre heureux, il fallait vivre loin de la politique ? Il ne se plaignait pas de sa condition, et que des flics viennent l’y arrêter faisait partie du jeu, il n’allait pas faire des marches ou casser des vitres à cause de ça.

Cela lui faisait drôle tout de même d’entendre quelqu’un dire qu’il était intelligent. Jamais de sa vie on ne l’avait qualifier de la sorte. « T’es idiot David ! Ce n’est qu’un connard ! Gross brute ! T’inquiète je ne t’en demanderais pas trop… » etc. S’il ne connaissait pas Alex, David serait persuader qu’il chercherait à le manipuler pour le faire adhérer. Mais jamais Hamilton ne se le permettrait, pas après tout ce qu’ils ont vécu. "Ouais sans doute. La mienne vient surtout de mes gros bras à ce qu’on dit." Pourtant, King était quelqu’un d’instruis, un minium cultivé ayant fais des études. Mais c’est à croire qu’il préférait oublier cette époque.

Parlant de la vie amoureuse d’Hamilton, le politicien expliqua bien qu’il ne cherchait pas une simple conquête sans suite. L’homme était quelqu’un de bien sérieux dans ses relations, cherchant sincérité et stabilité. Voila qui le différenciait de son compagnon. David lui, enchainait les coups et passion passagère. Ce n’était pas parcequ’il voulait avoir le plus grand tableau de chasse possible. C’est que une fois que la fille voyait qui, il était vraiment, un homme sans classe bien loin des fantasmes féminin, elles préféraient partir souvent en faisant une belle scène. Mais quand David était avec quelqu’un, il restait avec cette personne jusqu’à ce que cette dernière s’en aille. "C’est important que ce soit sérieux. Etre sur la même longueur d’onde pour minimiser les vases cassés. Faudrait que j’essaye." Dit-il en prenant un verre juste après. "Tu sembles être tomber sur une femme de caractère ! C’est bon ca pour maintenir un couple. Mais fais gaffe qu’elle ne te marche pas sur les pieds ou te les brises. J’en ai connue des comme ca, de vrais harpies." Il se doutait que cette Elizabeth, n’avait rien à voir avec celles qu’il avait l’habitude de cotoyer, mais il pensait qu’en tant que bon ami, il devait partager son expérience et ses mises en gardes.



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptySam 5 Nov - 14:55



Raise a glass to freedom



feat. David



« Les deux », répond Alexander sincèrement quand son interlocuteur lui demande si son intention est d’accéder au pouvoir ou uniquement de débouter le pouvoir en place. « Je n’aime pas vraiment le terme de trône, cependant… je veux détrôner le maire pour mettre en place une présidence plus juste qui ne reposera plus sur un système dictatorial et totalitaire. »

Bien sûr, avant de réussir quoi que ce soit, il semble important, pour ne pas dire nécessaire, d’obliger ce maire qui s’octroie tous les droits et dont personne ne connaît le visage à sortir de sa tanière. Tant que ce dernier ne restera qu’une figure autoritaire et invisible, personne n’arrivera à rien. La tâche promet d’être complexe, mais Alexander est convaincu que la chose est possible, et il fera ce qu’il faudra pour parvenir à ses fins. Alexander peut faire preuve d’une obstination remarquable quand il le décide.

Parler de tout ça avec David lui plaît bien en tout cas, et il n’estime pas que l’intelligence de David, parce qu’elle est moins scolaire que la sienne, a moins de valeur. C’est au contraire tout l’inverse. Alexander veut justement être à même de représenter des personnes de la catégorie sociale et intellectuelle que David incarne si bien, et même avec une certaine fierté. L’élitisme politique est une tare contre laquelle Alexander ne saurait que vouloir lutter avec force et vigueur. Il ne compte par conséquent pas débattre de l’intelligence de David plus longtemps… et pour ce qui est de ses gros bras, même si Alexander sait manier la lame et se servir d’un mousquet, il n’aurait tout de même pas dit non aux gros bras de son interlocuteur en certaines occasions, c’est certain… et plus spécifiquement durant l’occasion qui les a réunis, d’ailleurs.

Quand il évoque Elizabeth, il se rend d’autant plus compte de l’importance qu’elle a pour lui. Il a conscience que s’engager dans une relation avec elle lui promet de vivre une sorte de roller-coaster émotionnel constant, mais il l’accepte et même s’en amuse… parce que c’est elle. Et qu’il n’y a rien qu’il ne se verrait faire pour elle, en réalité. Alors oui, il prend leur histoire très au sérieux… et être sur la même longueur d’onde, ce qu’ils réussissent étonnamment à faire, dans des proportions qui souvent les précipitent eux-mêmes.

« Je crois justement que notre relation est suffisamment équitable pour qu’elle ne me marche pas plus sur les pieds que moi sur les siens. » Il sourit et porte son verre à ses lèvres. « Pardonne-moi si je me trompe, mais je trouve que tu as un avis très tranché sur les relations de couple et sur les femmes », observe-t-il, incapable de ne pas se montrer au moins un peu curieux. « Beaucoup de déceptions amoureuses ? » suggère-t-il.


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyDim 13 Nov - 10:37

Parler de politique n’était certainement pas la tasse de thé pour David. Cependant, cette conversation, loin de le souler comme elle devrait le faire, stimuler la réflexion du voyou. Peut-être par ce qu’il discutait avec un ami très chère, en tout cas cet échange le fit raisonner sur certains points. Cela ne rendit pas la politique plus buvable pour lui. Peut-être voudra t’il bien voter de nouveau, mais pour le partie d’Alexander sans doute. Mais suivre tout un discours, un meeting alors la pas du tout. Non, sa réflexion se porta plus sur la gouvernance de l’île et des idées germèrent dans son esprit. Il les partagea, jugeant qu’elles ne pouvait pas être plus farfelus que tout ce qu’ils ont put vivre jusque là. "Imagine justement que ce maire n'a rien d'humain ? Personne ne la vue ni ne le connait de nom. Alors supposes qu'il soit responsable de tout ce qui nous arrive. Il pourrait avoir des pouvoirs quasi divin. C'est sans doute un alien, une sorte de dieu ou... Une entité. T'y a penser ?"

Comme personne ne la vue justement, une forme de mystère pouvait se créer autour de ce personnage sans nom. Personne n’avait souvenir d’élection, de campagne ou quoi que ce soit. Cet homme, s’il en était bien un, fut imposer sans plus de cérémonie. David l’avait accepter sans plus se poser de question. Car au fond, il s’en fichait. Mais maintenant qu’ils abordaient la question, ils pouvaient s’interroger. Et surtout, se demander s’il accepterait la concurrence, ou bien, s’il était si puissant que ca, n’enverrait pas une catastrophe pour éliminer ses nouveaux opposants politique ? David n’avait pas peur de défier l’Entité qui l’avait emprisonner avant, et si s’en était encore une qui dirigeait la ville, il recommencerait. Mais il savait par expérience, que c’était un combat presque perdu d’avance.

Le sujet évolua en quelque chose de plus banal, l’amour et les relations. King en eut un peu plus apprit sur celle qui excitait Alexander et ne put s’empêcher de donner quelques conseils au passage, profitant de sa longue expérience en matière de femme. Cela ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Hamilton put comprendre que son compagnon, ne fut pas épargner par les tragédies de l’amour. Ceci-dit, le britannique n’avait aucune pudeur à parler de ce genre de chose. "Tu ne le crois pas si bien dit. Des femmes, j’en ai côtoyer de toutes sortes. J’ai pus voir ce qu’elles aiment et leur principaux défauts. Ma liste d’observation est très longue, mais que veux-tu. Quand elles voient l’engin que je suis, elles veulent faire un tour et entendre le moteur rugir." Jolie discours. Oui, King avait connue de nombreuses conquêtes, et de mémoire, aucune ne s’est vraiment bien terminer, sauf quand les deux ont décidé de ne plus se voir et couper tous les ponts, évitants ainsi des crises.

Mais toutes, ne furent que des conquêtes d’un soir ou une liaisons ayant durer une semaine. A force, David ne croyait plus trop qu’il pourrait se caser pour de bon. Il ne dirait pas non, mais aucune femme ne pourrait le supporter assez longtemps, le condamnant ainsi à une longue vie de célibat et finir ses jours seuls. Il s’y était fait un peu. Après, quand une femme était intéresser par lui, il disait rarement non, et quand une lui taper dans l’œil, il ne se privait pas pour draguer, tout en gardant en tête que cela ne durerait pas. "Après le Don Juan que je suis est amusant sur le coup, mais elles s’en lacent bien vite. Pas pour moi les trucs sérieux il faut croire ha !" Pourtant, il y en avait bien une qui lui plaisait bien. Cette femme… Qu’il connaissait depuis un moment déjà, lui procurait un étrange effet, il aimait être avec elle, la regarder, l’écouter et la supportait aussi. Pourtant, il n’a jamais rien tenter avec elle. Car sur ce coup, David avait peur. Peur que cette déclaration gâche tout. Car pour lui, rien ne disait que cette jeune femme était intéressée. Et si oui, s’ils finissaient ensemble, que pouvait-il lui offrir ? David restait un voyou gagnant sa vie en tabassant des gens. Il n’avait pas de situation stable, aucune sécurité à offrir. Il ne pouvait pas lui proposer la misère comme vie.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptySam 19 Nov - 11:13



Raise a glass to freedom



feat. David



« Oui, j’ai pensé à cette éventualité », confirme Alexander quand son interlocuteur lui fait remarquer que ce maire que personne n’a jamais vu pourrait ne rien avoir d’humain.

Alexander a envie de rester rationnel quoi qu’il arrive, mais il peut reconnaître que les circonstances ne s’y prêtent pas forcément… Dans un monde où l’on peut à tout instant s’attendre à affronter des zombies géants, il est évident qu’on ne peut présumer d’absolument rien. Ce n’est pas chose agréable, mais c’est un fait. Alors oui, il a pensé à cette éventualité. Car si certains ont prétendu avoir rencontré le maire, et même être dans ses petits papiers, le politicien n’y croit pas une seule seconde pour sa part. Alors oui, il faut croire que ce puisse être le cas, et dans ce cas, le faire descendre de son piédestal ne sera pas une mince affaire.

« Quand bien même ce serait le cas, cela ne signifie pas que le pouvoir tel qu’il est aujourd’hui ne peut être renversé… même si cela compliquerait les choses, ne nous mentons pas. Que ce maire, entité ou non, extraterrestre ou pas, accepte de se dévoiler pour ce qu’il est serait déjà un excellent début. »

Pas suffisant, bien sûr, mais tant qu’ils n’auront pas débloqué tout cela, le reste ne servira absolument à rien, et c’est une chose dont Alexander a pertinemment conscience pour sa part, une chose qu’il ne pourrait certainement pas ignorer, pas le moins du monde. Alors oui, il est obligé à penser de tout cela, mais il a tout de même pris son parti de croire un bouleversement politique profond possible. Il y est obligé… dans le cas contraire, il n’aura plus rien, absolument plus rien sur quoi se reposer, et ce n’est bien évidemment pas concevable.

Quand le sujet passe de la politique aux femmes, Alexander estime qu’au fond, ces sujets ne sont pas si éloignés – de toute manière, il estime que tout est politique, et il est certain que la politique est au cœur même de sa relation avec Elizabeth… c’est leur sujet de prédilection à l’un comme à l’autre, aussi étrange cela puisse-t-il paraître à qui serait le témoin privilégié de leurs échanges animés en dehors d’eux-mêmes.

David lui apprend avoir côtoyé de nombreuses femmes… Il est probablement réducteur quant au regard qu’il pose sur elles, mais il s’amuse assez de son discours qui transpire, par certains aspects, la misogynie. C’est une chose qu’Alexander consent à entendre de sa part, car il pense l’avoir suffisamment cerné pour ne certainement pas en prendre ombrage, il sait que ce serait inutile, vraiment peu nécessaire.

« Je n’en suis pas si certain… tu n’as peut-être pas rencontré encore la personne qui te corresponde vraiment, voilà tout. » Il sourit, son discours est peut-être bateau, mais il ne dit rien qu’il ne pense pas. « Je suis certain que ça finira par arriver. »

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMar 29 Nov - 9:08

Ce maire pouvait bien être des choses. Un alien, un magicien, un sorcier, un démon ou autre entité que King ne serait pas plus choqué que cela. Il s’attendait à tout à vrai dire. Tant que ce dernier ne se sera pas révélé, le mystère autour de lui ne fera que s’épaissir. On ne pouvait faire que des spéculations devenant de plus en plus folles. Ou bien n’était-ce qu’un simple humain qui jouait dessus. Qui cherchait à se bâtir toute une légende autour de lui afin de maintenir la population dans la peur et la soumission. Mais bon, il fallait après tout rester prudent un minimum. Même si David aimait foncer tête baisser devant tout type d’ennemi, il savait bien que chaque adversaire réservait des surprises. Et il comptait sur Hamilton, un homme plus prudent et sage que lui, de prendre ses précautions.

"Ben justement ! Ce que je veux dire c'est que si ca se trouve on ne pourra pas forcément le voir. Et s'il n'est pas vraiment humain, ben il peut avoir quelques armes spéciales sous la main pour éloigner la concurrence et les gêneurs." Allez donc savoir si ce n’était pas lui justement qui provoquait toutes ces catastrophes en ville. Ces séismes, ces apparitions monstrueuses etc. Il devait être impliquer d’une manière ou d’une autre, et donc de quoi assurer sa position en tant que maire, que ce soit démocratiquement ou non.

Arriva le discours sur les femmes. On pouvait prévoir que les deux hommes seraient différent sur ce sujet. Chacun avait une expérience différente, une vision différente de la femme. Sans doute à cause des milieux si opposés que l’un et l’autre on l’habitude de fréquenter. Après tout, King vivait et côtoyait les bas-fonds de la société. Après il avait connu des femmes plus « nobles », des héritières de grosses fortunes pendant sa jeunesse et on ne pouvait dire qu’il les portaient plus dans son cœur que celles trainant dans la rue. Son parcours avait finit par le convaincre qu’il n’était pas homme à se caser. Qu’aucune femme ne penserait faire sa vie avec lui et il s’en était convaincu, même celle dont il développait des sentiments de plus en plus fort.

"Ouais... Une complétement tarés, assez folle pour venir avec moi, une désespéré." Railla lui-même le britannique. "Je ne dis pas cela pour me faire plaindre. Juste je fais un constat. Je n’ai rien à offrir. Juste un appartement miteux, suis sans réel emploi, aucune situation avec de la sécurité, bref je condamnerais la pauvre fille à une vie bien difficile." L’amour ne suffisait pas après tout. Si on ne pouvait assurer le confort et la sécurité à l’être aimer, accepterait-elle de vivre sous les ponts ? Supporterait-elle d’avoir un « looser » comme compagnon qui rapporte que quelques centaines de dollars ici et là, rentrant déformer par les coups et à moitié ivre ? Ce n’était pas une vie qu’il aimerait offrir à une femme qu’il aime. Ce n’était pas ce qu’il voulait proposer à Rin. Elle méritait mieux.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMer 7 Déc - 20:06



Raise a glass to freedom



feat. David




« On n’en sait rien tant qu’on n’a pas essayé de le confondre », répond simplement Alexander quand son ami lui fait remarquer, à juste titre, qu’il leur est impossible de savoir de quel bois est fait le maire. En vérité, l’hypothèse selon laquelle il ne serait pas humain, si inquiétante soit-elle, est peut-être la plus probable à l’heure actuelle si l’on fait état de la situation telle qu’elle se présente… et si l’ont tient compte que les ogres-zombies géants sont une chose dont il faut se méfier dans ce monde qui semble vouloir leur peau de bien des manières.

Oui, peut-être que le maire n’est pas humain, et peut-être aussi dispose-t-il de super-armes, peut-être se retrouveront-ils dans une situation particulièrement dangereuse et dérangeante s’ils devaient décider de s’y attaquer de trop près. Alexander le sait, mais il se sent prêt à prendre le risque malgré tout. Il s’y sent prêt parce qu’il estime ne pas avoir le choix, parce qu’il estime que cela est ni plus ni moins que son devoir. Dans tous les cas, puisqu’il n’a pas l’intention de changer son fusil d’épaule et qu’il est bien déterminé à connaître le fin mot de l’histoire, il découvrira à quoi s’en tenir bien assez tôt… probablement.

Discuter de leurs amours respectives, même si elles sont soit complexes, soit inexistantes, paraît être une démarche un tantinet moins dangereuse, et pour cette raison, Alexander s’engage de bon cœur sur ce terrain. Il se demande comment peut être David en couple. Il est difficile, voire impossible, de l’imaginer mielleux ou fleur bleue, quand Alexander l’est parfois trop de son côté, c’est un fait. Dans tous les cas, David étant une personne qui mérite d’être connue, et probablement plus encore qu’il ne le soupçonne lui-même, Alexander serait absolument ravi pour lui s’il devait trouver chaussure à son pied, du moins si c’est ce qu’il attend bel et bien, ce qui là encore n’a absolument rien de vraiment certain. Dans tous les cas, puisque David accepte d’en discuter avec lui, même si c’est pour, quelque part… se dénigrer lui-même ou dénigrer la fille qui pourrait éventuellement décider de tomber sous son charme, difficile à dire.

Alexander croit son ami quand ce dernier affirme qu’il ne cherche pas à se faire plaindre, mais le politicien considère tout de même que son ami ne devrait pas se montrer à ce point catégorique. Il fait de tout pour faire un monde, et si une femme peut être capable de supporter ses discours à n’en plus finir et son incapacité critique à se taire quand il le devrait, alors il y aura bien une femme pour estimer que le caractère – il est vrai pas toujours facile – de David aura de quoi lui plaire.

« Peut-être que ce sera elle qui aura quelque chose à t’offrir », il fait quand David remarque qu’il n’aurait pas grand-chose à offrir à une femme si l’une ou l’autre devait décider de rentrer dans sa vie. « Et peut-être que cette pauvre fille, comme tu dis, trouvera plus de valeur à ta personne qu’à ton appartement, ton travail ou quoi que ce soit d’autre. »


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMar 13 Déc - 10:31

C’est vrai, Hamilton disait juste, tant qu’on ne l’avait pas confronter, on n’en saura rien. David ne pouvait que le confirmer, car c’était la même chose quand il devait monter sur le ring. On lui racontait souvent comment était son adversaire, qu’untel était géant, fort, invaincu, ceci et cela, David ne reculait jamais et était curieux de voir de ses propres yeux à quoi ressemblait le monstre qu’on lui décrivait. Et devinait quoi, rare sont ceux à la hauteur de leur légende et qui ont put donner une raclée au britannique. Il mettait cependant en garde son ami, mais ne disait pas non pour une confrontation avec ce despote à leur tête. "J'avoue être curieux de savoir aussi à quoi il ressemble. Et s'il mérite des tartes. Au bien sûr qu'il mérite qu'on lui casse la gueule !" Après tout, étant Maire, cet homme, ou cette femme, devait être au courant de leur sort, être lié d’une manière ou d’une autre. Qu’a-t-il fait pour les prévenir ? Les protégés ? Les gens cii étaient livrés à eux même, devant se débrouiller. Cette île était une prison, ses habitants les prisonniers et le maire, ressemblait à un géolier.

"Si tu découvre qui c’est prévient moi. Surtout s’il devient menaçant, j’ai pas peur d’aller lui casser des clavicules ou plus. Qu’il de vomit du feu ou te tire dessus avec des laser ou chais pas, préviens." David n’avait jamais peur d’affronter un adversaire souvent mieux armer et plus fort que lui. C’était le cas quand il fut prisonnier de l’Entité. Hache, tronçonneuse, vomi nocif, électrochoc, griffes et j’en passe, il en avait connu des coups. Certes, le fait que l’Entité le ressuscité à chaque fois pour recommencer aidait, mais King n’avait jamais eut peur, même avant, de se mesurer à des adversaires invincibles.

Parlant d’amour, David était convaincu qu’il serait dans l’intérêt de celle qui l’aimerait, de ne pas l’aimer et de rester loin de lui. King n’avait rien à offrir. Un type minable vivant dans un appartement crasseux et qui ne semblait pas chercher à s’en sortir, se contentant de ce mode de vie radicalement différent de ses origines. "Vivre au crochet de ma copine. Avec sa villa, sa voiture de sport. Jouer les parasites quoi. Amusant, mais pas sur que cela tienne." Sans doute que David n’avait pas bien compris ce que son ami politicien voulait dire. Vivre au crochet de quelqu’un, il pouvait ressemblait effectivement à un profiteur de visu, mais en réalité, David détestait dépendre de quelqu’un. Il était à la fois content et gêner quand son ami Donny lui a offert un toit, mais n’a pas hésiter à trouver un boulot à côté. "Quel genre de valeur pourrait-elle voir ? Mise à part que je suis un beau mec et qu’elles disent toutes que je suis bon au pieu." Plaisanta à moitié King, qui justement, ses conquêtes se firent surtout car elles admiraient ses muscles, mais très vite, se lassaient de son caractère, de tout ce qu’il représentait. "Je ne suis pas comme toi tu sais, pas destiné à un glorieux destin, ni la possibilité de vivre dans un endroit plus correct. Les femmes, ce qu’elles veulent, et on peut le comprendre, c’est la sécurité. Tant physique que financière. Moi, j’apporte l’insécurité sur tout les plans, qu’elle nana voudrait d’un type dangereux ?" Cela n’avait rien à voir avec un héros sombre d’un thriller ou d’un roman noir sur qui la gente féminine semblait fantasmer, c’était la vie réelle avec ses vrais dangers. "Comme dirait l’écrivain Cesare Pavese « Il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. Elle y réussit parfois. Il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. Elle y réussit toujours. » ce qui résume bien ma vie amoureuse."


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyLun 19 Déc - 18:36



Raise a glass to freedom



feat. David



A quoi peut bien ressembler ce fameux maire… Au fond, la réponse sera peut-être particulièrement décevante, va savoir. Pour le moment, il est évidemment impossible de le dire, mais rien que pour le plaisir de voir son ami lui envoyer son poing en plein visage, ce serait vraiment un plaisir incommensurable que de le voir se montrer au grand jour… Mais ce n’est pas gagné du tout encore. Alors, en attendant, ils vont se contenter de ce qu’ils ont, et qui n’est déjà pas si mal. Parce que pour ce qui est de mériter ou non qu’on lui casse la gueule, Alexander a, de son côté, peu de doutes à ce sujet, il est absolument convaincu du fait que ce sera forcément le cas… En menant une politique telle que la sienne, on ne peut certainement pas s’attendre à autre chose.

« Tu seras le premier informé, je rêve de vous voir vous affronter en combat singulier », s’amuse Alexander quand son interlocuteur lui demande de le prévenir s’il doit vraiment découvrir l’identité de cet homme. Ce serait effectivement une moindre compensation pour les préjudices subis…

Ce n’est certes pas sur un ring, mais bel et bien en politique que l’aspirant au pouvoir compte affronter son interlocuteur. Mais ils en sont loin… Leur conversation a tout d’hypothétique dans l’infrastructure actuelle. Ils semblent aussi près de réussir à confondre le maire qu’à quitter ce monde pour toujours. Alors, plutôt que de discuter plus longtemps de ce qui semble impossible (mais l’impossible ne l’est que jusqu’au moment de devenir possible – certains prétendent bien avoir marché sur la Lune, même si Alex a encore du mal à le croire). Alors autant de parler d’un sujet qu’ils ne maîtrisent peut-être pas davantage mais qui semble du moins un peu plus concret.

« Alors… je ne me permettrais pas de discuter les détails de ta vie intime, mais tu devrais cesser de penser ne valoir que pour ton physique. Tu sais, il n’est pas si évident d’être mon ami, pas seulement parce qu’il faut m’entendre jargonner sur mes opinions politiques, mais parce que je suis plus exigeant qu’il n’y paraît. Si j’ai su te trouver des qualités, je suis convaincu qu’un jour, une femme saura en trouver également. » Il marque une pause. « Et ne présume donc pas à ce point de ce que les femmes veulent ou non, j’en connais plus d’une qui te feraient regretter tes paroles et ajouteraient qu’elles sont tout à fait capables de se défendre par elles-mêmes. » Il sourit. « Et un homme qui peut sortir des citations de Cesare Pavese de son chapeau comme toi ne saurait être bon à jeter », ajoute-t-il amusé, car citer des hommes illustres lui semble être davantage son genre que celui de son interlocuteur. « Ceci dit, je n’ai pas la moindre idée de qui est ce Cesare Pavese », ajoute-t-il avec une esquisse de sourire amusée aux lèvres.

Ici, il cherche à palier son manque de culture au jour le jour. Mais il a des siècles à rattraper, et ce n’est pas toujours des plus évident.


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMer 21 Déc - 17:35

C’était drôle de voir comment ils ont vite abandonner le sujet de la diplomatie pour finir sur celui des femmes, ce qui arrangeait bien David. Il n’était pas très porter sur la politique. Aucun partis ne devait compter sur son soutient, sauf sans doute celui d’Alexander par bénéfice du doute. Néanmoins, il eut fait l’effort de s’intéresser un peu à ça, quelques questions sans trop pousser, se contentant du principal. Comme quoi, le voyou pouvait faire des efforts avec les gens, mais il ne fallait pas trop lui demander après. Chose qu’Hamilton semblait comprendre et respecter. De toute manière, il valait mieux pour un politicien de ne pas connaitre la pensée profonde de David sur le sujet.

Cependant, leur nouvelle discussion commençait un peu à embarrasser le britannique. Il énonçait les choses comme un fait, ne cherchant point l’apitoiement de qui que ce soit. Pour lui, ce serait comme plaindre le lion car il rugit. Le père fondateur se voulu tout de même encourageant, prétextant qu’il était exigent en matière amicale et que si David à trouver grâce à ses yeux, c’est que le britannique était doté de bonnes qualités. Ca, il aimerait bien les connaitre. Même si Rin lui en avait déjà cité, le jeune homme avait des difficultés à le croire encore. D’ailleurs, c’était drôle ce que disait Alexander, "une femme saura en trouver également. " et on venait justement de cité la belle et jeune japonaise qui elle, en avait trouver. Mais ça… David y pensait, tout en restant fatalement convaincu qu’il ne pouvait rien attendre de leur histoire.

"Oh ca ! J e veux bien le croire que des gonzesses soient plus dangereuses qu'un tueur psychopathe. Mais une femme préférerait davantage un homme qui les élèves et leur évite de finir à la rue, qu'un type qui risque de tout leur faire perdre." Qui serait assez stupide de croire le contraire ? Aimer quelqu’un qui ne vous apporte rien, juste parler « d’amour » c’était bon pour les films où tout s’arrangeait à la fin pour les amoureux. Mais dans la vraies vie… En tout cas, King put sortir une réplique de Cesare Pavese pour soutenir ses propos, ce qu’Alexander renvoya contre lui disant que sa culture était un bon point. David savait des choses, mais ne les utilisait pas et ne les exprimait point comme tout le monde.

"Mouais. Pas sur que ce genre de connaissance avec ces répliques fassent effet sur la gente féminine." Sans doute que la femme préférerait entendre quelques éloges de sa singularité et dire à quel point elle était précieuse. Hélas pour elle, David n’avait rien d’un poète et voyait l’humain de manière bien crue. "Normal, le gars est mort à la moitié du XXème siècle, un vieil auteur italien qu’on avait vite vu quand j’étudiais dans une école friquée."

Cela lui rappelait quelques mauvais souvenirs, de cette époque qu’il aimerait tant fuir, mais qu’à chaque fois elle le rattrapait, que ce soit par des allusions ou quelques souvenirs. On disait qu’on ne pouvait jamais se détacher totalement de nos origines et c’était sans doute vraie. King taisait comme si le fait de ne jamais en parler aurait le pouvoir de tout changer. Mais non, cela ne faisait que rendre la chose encore plus forte. King soupira. Parler aussi facilement avec Alexander était un réel plaisir. Mais ceci mit en évidence que son passif revenait encore, ayant cité son ancienne école, un passé qui brisait l’image de la brute des rues qu’il s’était recouvert.

"Tu sais… J’ai pas toujours vécu que dans la crasse ou les ruelles glauques à me taper des filles paumées ou psychotiques. J’ai connu un moment, une vie plus… Sur. La les femmes sont différentes pour pas grand-chose, mais quand elles te voient tomber, compte par sur elles pour chercher à te relever. T’as plus de rolex, t’es plus rien."



A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMar 3 Jan - 16:51



Raise a glass to freedom



feat. David




Alexander n’est pas entièrement certain que leurs visions des femmes et des relations sentimentales seront susceptibles de se rejoindre en quoi que ce soit. Sur ce point, ils ont à l’évidence des visions sensiblement différentes. Pourtant, Alexander n’est pas nécessairement un féministe averti, il a vécu avec son temps, où les femmes étaient bonnes à marier sans qu’on ne leur confie un rôle plus important. Mais il avait aussi été influencé par des femmes des caractères, indépendantes, et qui avaient toujours su tirer leur épingle du jeu. Qu’il s’agisse d’Angelica ou d’Eliza, les deux ne pouvaient tout naturellement que lui offrir de revoir sa vision des choses, et de façon plutôt radicale. Certes, il reste tout de même biaisé par de nombreux aspe

« Ou bien les femmes sont capables de se débrouiller par elles-mêmes et n’ont pas besoin de laisser leur sort dépendre de l’homme qu’elles fréquentent »,
suggère Alexander avec un léger sourire en coin.

Il ne le disait pas pour jouer les moralisateurs, même s’il a conscience que c’est peut-être l’impression qu’il donnera au bout du compte. Ce n’est pas cela du tout, bien au contraire, il veut seulement ouvrir les perspectives de David afin de faire comprendre à ce dernier que ses idées sans doute bien trop arrêtées auront peut-être tendance à le faire passer à côté d’une histoire qui serait véritablement en mesure de l’épanouir… Comme il y a autant de relations de couple qu’il y a d’individus, il y trouvera probablement son compte lui aussi, et révisera alors son jugement le moment venu… Mais ce n’est pas là le genre de choses, bien sûr, que l’on peut décider pour autrui… même si Alexander a la fâcheuse tendance à mettre son nez dans absolument tout, et ce de façon constante.

« T’as étudié dans une école friquée ? » répète-t-il, s’amusant à reprendre le vocabulaire de son interlocuteur. « Tu vois, il me reste encore de nombreuses choses à apprendre à ton sujet, tout compte fait. »

David lui a déjà parlé de sa vie, mais jamais complètement dans le détail non plus, sans doute parce qu’il aura estimé que ce n’était pas intéressant, comme tout ce qui touchait à sa propre vie avait visiblement tendance à le dépasser. C’est une possibilité bien évidemment, mais en même temps, puisque la dernière fois qu’ils se sont vus, ils étaient traqués par une horde de zombies furieux, ils n’avaient pas non plus vraiment eu l’occasion de s’attarder sur des sujets plus profonds ou personnels que cela.

« Une fois de plus, je pense que ta vision des femmes est très réductrice, en revanche j’aimerais beaucoup t’entendre me parler davantage de ce passé aisé que tu as semble-t-il connu. »

Et de ce qui a été, visiblement, sa descente aux enfers. David n’aura peut-être pas envie de s’appesantir sur le sujet, certes, mais Alexander est de nature curieuse… et tenace, surtout. Naturellement qu’il voudra en apprendre davantage et qu’il pressera son ami de questions afin d’en apprendre plus.


Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptySam 7 Jan - 10:49

Parler des femmes n’étaient pas simple, les deux hommes voyaient les choses différemment. Pourtant, David avait côtoyer deux mondes opposés, celui de l’opulence et son exacte opposé, celui du manque. Dans les deux il put côtoyer des femmes qu’on diraient opposées et pourtant, cela se finissait mal à chaque fois. Peut-être que le comportement de King y jouait pas mal. En fait si, il y jouait, mais le jeune homme y voyait surtout un avantage. Cela pour lui, permettait de voir la véritable nature de la gente féminine dans son ensemble. Découvrir ce que beaucoup de femmes préféraient. Et pourtant, il restait séduit pas ces créatures, ne pouvant s’empêcher de sourire et faire un peu le fière quand l’une d’elle lui accordait un minimum d’intérêt.

"Oh ca ! Les femmes peuvent se débrouillées oui. Mais réponds moi franchement. Penses-tu qu’une femme pourrait vivre d’eau fraiche et d’amour ? Ou bien ne lui faut-il pas quelqu’un pouvant assurer ses arrières dans la vie ? Que le mec ne soit pas faucher et ne soit pas un poids pour elle ? Un mec qui assure partout ? Faut pas se bercer d’illusion romantique, les contes de fées c’est de la fantaisie." Quand David avait tout perdu, sa copine l’avait larguer par exemple. Quand il ne pouvait pas rentrer de l’argent et de quoi bouffer, chaque femme rencontrer préféraient prendre ses distances. "Mais… Ce n’est pas un reproche que je leur fait. Au contraire, je les comprends. Un mec qui ne peut rien offrir apporte bien des problèmes à sa copine. Offrir un appart crasseux et bouffer dans des restos rapide toute sa vie. Tu trouve ca convenable et romantique ?"

Bien entendu, cela ne garantissait pas non plus le bonheur du couple. A voir ses parents justement qui furent les plus riches de toute la ville et pourtant… Pourtant sa mère était rester avec un homme qui l’humiliait, la battait. Pourquoi ? Sans doute que sans lui, elle perdait tout, argent, sécurité financière oui, confort etc. Bien sûr, on pouvait expliquer le pourquoi une femme resterait avec son maris violent et le comprendre. Mais pour David, c’était une mère qui a préférée renier son fils qui la protégé pour un homme cruel.

David commit sans doute l’impaire de dévoiler un peu sur lui concernant cet épisode de sa vie avant la rue. Il se mordit la langue s’en rendant compte et bien entendu, cela ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. De quoi surprendre sans nul doute, car Alexander sauta sur cette révélation avec la plus grande attention.

"Bah !" Grogna t’il. "Il n’y a rien à raconteur sur ça." Surtout qu’il ne voulait rien raconter.

Alexander laissa tomber le sujet des femmes, voulant en savoir plus sur son passé aisé. David se maudissait d’avoir avouer de telles choses. Il aurait put s’inventer une vie. Raconter qu’il était le fils d’une prostitué par exemple. Vécu dans la déchéance et bosser jeune pour la mafia. Il aurait préféré. Mais bon, même en apprenant par cœur une fausse histoire, la vraie revenait toujours à la surface car il aurait fini comme là par lâcher quelques brides. De plus, David n’était pas un gros menteur, il ne savait pas manipuler. Il pouvait bluffer, mais il ne fallait pas trop lui en demander.

"Y’a rien à dire. Oublies ca." Lui répondit le britannique tout en continuant de prendre sa bière. Mais sa mine était plus sombre, plus basse. On sentait une pointe de frustration chez lui, l’anglais ne regardait même plus Hamilton.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyDim 8 Jan - 12:44



Raise a glass to freedom



feat. David




« Personne n’est fait pour vivre d’amour et d’eau fraîche, pas plus un homme qu’une femme… » Il pousse un soupir. « Oui, je comprends ce que tu veux dire », consent-il à admettre, car Alexander a beau être un rêveur, il a tout de même les pieds sur terre. Il croit que les choses peuvent être améliorées, mais il admet tout autant que certaines ne peuvent pas l’être, ou qu’en tout cas, il est des illusions desquelles il ne sert à rien de se bercer.

Le débat dans lequel il s’est engagé avec David est de ceux qu’Alexander a très envie de gagner – parce qu’il a très envie de gagner absolument tous les débats du monde, mais en même temps, il est bien contraint d’écouter les arguments et d’admettre qu’ils n’ont rien d’infondé. Le fait de vouloir le bonheur de son ami ne l’exempte pas de garder les pieds sur terre, loin de là. En effet, c’est normal que de vouloir un équilibre financier si l’on décide de mener une vie à deux, et de ne pas vouloir se traîner son partenaire comme un boulot. Tout dépend, bien sûr, de la définition que l’on donne de la vie de couple ou même des sentiments amoureux. La vie se heurte à un nombre conséquent de cas particuliers que les films et les romans ne seraient pas en mesure de résumer, c’est ainsi.

« Je le reconnais, on a probablement fait plus convenable et romantique »,
affirme-t-il en s’abstenant de dire à David qu’il ne tient qu’à lui de changer les choses, de faire en sorte de ne plus vivre dans cet appartement crasseux, mais s’il impose sa vision et son jugement sur absolument tout, il s’efforce de passer outre ses convictions et ses grandes leçons pour ne pas devenir cet ami particulièrement désagréable à l’écart duquel David préférera se tenir, de manière tout à fait compréhensible.

D’autant que, techniquement, Alexander ne peut effectivement pas lui donner tort, tel qu’il présente les choses, en tout cas… Alexander conçoit la perte de temps que serait le fait de lui donner tort, mais il espère secrètement que la vie, ses rencontres et les circonstances se chargeront d’elles-mêmes de lui donner tort. Après tout… Leur amitié, incongrue, et sur laquelle personne au monde n’aurait probablement parié, n’est-elle pas la preuve en elle-même qu’on ne peut présumer de rien ? Philosophie acceptable dans une très moyenne mesure, en réalité, car Alexander n’aime pas vraiment l’idée que certaines choses puissent échapper non seulement à sa compréhension, mais aussi à son contrôle… Difficile d’y échapper pour autant dans de telles circonstances.

« Plus tu me répètes qu’il n’y a rien à dire, plus je suis convaincu du contraire », observe Alexander en fixant son interlocuteur avec attention alors qu’il voulait creuser le sujet du passé de son interlocuteur. Il voit bien que sa mine s’est assombrie, et qu’il fuit son regard. Autant de signes qui prouvent que David n’a pas envie de parler. Autant de signes qui invitent le politicien à insister. « Je ne vais pas t’obliger à m’en parler… » Encore heureux, mais il en serait vraiment capable. « Mais je peux être d’une oreille attentive, tu sais. »

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyLun 9 Jan - 10:43

A croire que les deux hommes ne seront jamais totalement d’accord sur le sujet des femmes, et c’était sans doute mieux ainsi. Chacun avait sa propre expérience, sa vision des choses. Encore, David se disait qu’Alexander bénéficiait d’une bonne position sociale et qu’il ne devait voir les chose que le britannique dénonçait. Sans doute que David pouvait justement changer sa situation pour en profiter tout autant. Après tout, il avait fait de longues études, il en avait dans la tête. Mais en réalité, ce qu’il aimait dans sa vie actuelle, c’est qu’elle révélait la vérité sur les gens. En gros, quand on vivait bien, avec une bonne sécurité, tout peut paraitre nous sourire, on ne voie pas forcément les travers et la véritable nature des gens. Mais quand on avait rien, ou plus rien, qu’on perdait tout, les gens changeaient vis-à-vis de vous, vous êtes méprisé, oublier. Moquer. Et la, ils dévoilent leur véritable nature hypocrite.

Enfin, King ne souhaitait pas que son ami sombre dans la déchéance. Il aimerait bien qu’il comprenne sa vision des choses, sans pour autant finir à la rue et devenir un pariât. Pourtant, il fallait croire qu’il fallait le vivre pour comprendre. Que le riche homme d’affaire perdre tout pour qu’il sache ce que c’est que vivre comme ses employés qu’il a licencié. Mais bon, ce n’était pas simple d’entrer dans la tête de David, surtout qu’il se voyait unique, qu’ayant vécu dans deux univers différends, voir trois, il comprenait mieux les choses. Il avait peut-être raison.

Mais quelle erreur cependant d’avoir lâcher qu’il n’était pas que le petit voyou des rues. Cela fut libérer innocemment, sans trop penser comme toujours, aux conséquences. Quel imbécile. Et dire que c’est lui qui ne voulait plus avoir à faire à son passé et voila qu’il le ramenait sur le tapis. Et bien entendu, cela intéressait Alexander de découvrir que son ami, n’était pas qu’une simple grosse brute sans sous. Qu’il y en avait bien la dedans. Il montra qu’il ne voulait pas en causer, mais le politicien était bien trop curieux, insistant tout de même un peu pour en découvrir le plus possible.

"Ouais j'ai fais des études, mais ca n'a rien donner. Tu voudrais savoir quoi ? Y'a pas de choses à dire dessus." Ce n’était pas facile pour lui, car il ne savait pas comment s’en sortir sans piquer une colère. Et David aimerait éviter de s’en prendre à son ami, éviter de tout gâcher une fois encore.

Alexander s’offrit comme oreille attentive. Voila qui était bizarre pour King, car personne ne s’était proposer comme confident pour lui. Même Donnie il ne lui livrait pas tout. Pourtant, pour renforcer les liens d’une amitié sincère, se confier était nécessaire non ? David n’y était pas habituer et donc, ignorait quoi faire. Il avait l’impression que quoi qu’il fasse, il allait le regretter.

"Merci mon pote. De même." C’était sincère, mais King cherchait aussi à gagner un peu de temps afin de sa voir quoi ajouter pouvant le sortir de ce malaise. Son regard se porta sur son verre et il avait bien envie de le briser entre ses doigts pour laisser échapper toute cette pression. Mais c’était à croire que le verre lui résistait.

"Notre amitié est très importante pour moi… Je crois même que t’es le seul ami mec que j’ai vraiment et ca met précieux. Tu comprendras j’espère… Qu’il y a des choses que je n’aimerais pas parler. Pas de suite en tout cas, suis pas prêt." Peut-être n’a-t-il rien raconter sur lui, mais pour une des rares fois dans sa vie, David s’est confié sur ses sentiments, avouant son attachement à quelqu’un, un peu ses craintes et ce qu’il ressentait. Ce qui était une première si on puisse dire pour lui, mais à voir si cela avait autant d’importance pour Hamilton.


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyMar 10 Jan - 19:52



Raise a glass to freedom



feat. David




Ce qu’il veut savoir ? Tout, voilà ce que répondrait honnêtement Alexander s’il ne voulait pas braquer son ami plus que nécessaire. Parce que le fait est que même s’ils réussissent à s’entendre et que le politicien trouve dans sa compagnie une source de joie sincère, qui lui rappelle les moments de partage qu’il avait autrefois échangé avec Laurens, Mulligan ou encore Lafayette, il a conscience qu’une grande part de la vie de son interlocuteur lui échappe encore. Alexander est de ceux qui croient dur comme fer que l’on est tributaire de son histoire, et que l’on se construit en fonction de son parcours. Ce n’est pas pour rien s’il a façonné sa petite histoire au service de la grande, celle qui s’écrit avec un « H » majuscule. Alors oui, il pense que pour comprendre David et mieux appréhender leur amitié, il doit connaître son passé… Même s’il ne sera pas forcément simple à confesser, même si son ami n’en caressera peut-être pas l’envie.

« J’aimerais connaître le parcours de l’homme que tu étais avant d’arriver sur cette île. Je pourrais t’apprendre le mien également… Je reviens de loin, moi aussi, tu sais. »

Il ne parle pas de sa carrière politique, ni même de ses précieux Etats-Unis d’Amérique ou de la Constitution dont il est si fier, il parle de ce temps où son nom n’était connu de personne, de cet enfant né dans les Caraïbes dont le père avait fui et dont la mère était morte de maladie, qui avait été confié à un cousin qui, de détresse, s’était suicidé, cet jeune adulte débarqué à New York sans rien d’autre que des rêves dépassant l’imaginable… Il ne lui a pas révélé grand-chose de tout ça, mais si cela peut aider David à en dire plus, si cela peut permettre de briser la glace, il le fera… En même temps, ce n ‘est pas comme si Alexander avait un jour eu le moindre souci avec le fait de parler de lui-même. C’est même tout l’inverse : il le fait clairement beaucoup trop.

« Tu pourrais commencer par me dire quelles études tu as faites, par exemple. »

Mais en quelques mots, David lui fait comprendre qu’il préfère conserver ses secrets. Cela n’a rien à voir avec lui, c’est simplement une chose qu’il préfère garder pour lui-même, et Alexander est tout à fait en mesure de le comprendre.

« Notre amitié est importante pour moi aussi, tu sais… A bien y réfléchir, je ne m’en suis fait aucun, ici. » Aucun qui ne soit à ce point éloigné du monde politique… mais même là… David est une exception, à bien y regarder. « Je comprends, puisque tu me le demandes, je n’insisterai pas. » Après avoir prononcé ces mots, Alexander affiche une fine esquisse de sourire en coin. « Tu vois, parfois, je suis capable d’écouter ce qu’on me dit. »

Encore que cela reste à prouver, en réalité.

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David King

David King

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 9bY3w
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Lh7s
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 308
▿ Points : 2264
▿ Date d'inscription : 22/12/2020
▿ Notes : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Xp3f

Scénarios :
Anna



MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptyDim 15 Jan - 10:15

La situation n’était pas très plaisante. David aurait largement préféré se disputer avec Alexander sur le sujet des femmes, que parler de son passé. Pour lui, il avait tiré un trait. Plus personne ne voulait de lui, il n’intéressait plus personne, alors pourquoi penser et se soucier d’eux ? Ils étaient morts pour lui. Famille et amis, plus aucun d’eux ne comptait. Sauf un, que le jeune homme se fit une raison qu’il ne reverrait plus jamais. Les gens pensaient sans doute que son ancienne vie faisait rêver, donnait envie. Sur, mais ce n’était pas aussi rose qu’on voulait le faire croire. C’était comme le rêve américain, on faisait miroiter une vie aisée et presque parfaite. Mais une fois dedans, c’était l’accumulation des complications et on finissait cribler de dettes.

"Ca je suis au courant ! Monsieur l'ancêtre fondateur !" Se moqua un peu David. Alexander avait déjà parler qu’il venait de l’époque des colonies et de la grande révolution. King se souvenait très bien de tout cela, y comprit qu’il se demandait si côtoyer un anglais ne le dérangeait pas. Après, il est vrai qu’il ne connaissait pas grand-chose de la vie personnelle de son ami, et encore, sans doute existait-il une page Wikipédia qui relaterait ses informations. David se rendit bien compte qu’au final, Alexander était plus désavantager que lui, ce qui ne le réjouissait pas au contraire.

"Des études de merdes." Répondit grossièrement le britannique, n’ayant pas un bon souvenir de ses années d’études. Pourtant, le jeune homme en avait dans la tête et ramenait facilement de bonnes notes. Juste qu’il n’était pas un garçon très concentrer, assez active et rebelle.

Hamilton confia également que leur lien est important pour eux. Voila qui touchait David, car les gens qui disaient cela, était rares. Son compagnon se montra très compréhensif. Il n’était pas lourd, à vouloir insister comme un ivrogne à tout connaitre de lui. Il était si respectueux, si humain. King avait un peu oublier ce genre de relation, habitué à la racaille hypocrite qui à la moindre occasion, vous laisserait tomber. On les reconnaissait avec leurs manières de s’exprimer et leurs mots choisis. Alexander parlait avec une telle sincérité que si David ne se montrait pas aussi dur, se laisserait lâcher une larme.

Tout ceci le faisait bien réfléchir, déranger ses entrailles aussi. La vie de David était loin d’être aussi simple. Il faisait tout pour, mais entre sa véritable nature et celle qu’il voulait montrer, il y avait un fossé, et le jeune homme s’y rendait compte de plus en plus. Oui, il y tenait à cette relation, mais se montrer si « secret » n’allait pas aider si ? Alexander put voir qui était le vrai David, du moins celui que King voulait montrer, le plus bas, celui dépourvue de tout. Donc , de qui on ne pouvait pas tirer grand-chose et ne rien gagner en retour, du moins d’important. Sans doute. Donc, vu qu’il tenait aussi à lui, cela voulait dire qu’il était digne de confiance pour confier ses secrets ? David se mit donc à pousser un râlement bruyant.

"Ok mec. Tu veux vraiment tout savoir alors ?"


A qui le tour ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t962-david-il-faut-toujours-parier-sur-king https://madworld.forumactif.com/t966-les-frequentations-louches-d-un-king https://madworld.forumactif.com/t967-david-king-ses-deboires
Alexander Hamilton

Alexander Hamilton

(terminé) Raise a glass to freedom [David King] 58590d3e8acaf85df7139a70ba4b1537b5ae3c03
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Ezgif-2-c617077e4d
I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Lin-Manuel Miranda
▿ Copyright : Becrash & Tumblr & KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 965
▿ Points : 2930
▿ Date d'inscription : 27/07/2021
▿ Notes :
(terminé) Raise a glass to freedom [David King] Tumblr_p3c2p5kK9S1reno64o1_500

RPS Terminés
Phillip | Jo | Orpheus | Marisa | Walburga | David | Elizabeth | Sabrina | Jaime | Mary | Elizabeth [2] | Elizabeth [AU] | David [2] | Elizabeth [3] | Missy


Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] EmptySam 21 Jan - 10:51



Raise a glass to freedom



feat. David




« Il y a plus à savoir sur moi que ce que disent les livres d’histoire », affirme-t-il avec un léger sourire en coin quand son interlocuteur lui fait remarquer qu’il a bien conscience du fait que ce dernier a bien conscience du fait qu’il revient de loin.

L’histoire a retenu son parcours politique et c’est très bien, c’est ce qu’Alexander avait toujours souhaité, que l’on se souvienne de lui… Son nom n’est pas nécessairement resté dans beaucoup de mémoires pour autant, mais il estime tout de même, rétrospectivement, qu’il peut être fier de ce qu’il a accompli. Mais ce qu’il a à l’esprit, ce n’est pas son parcours en tant que père fondateur, c’est ce qui a précédé. Cette époque où il était un anonyme las de l’être, avant qu’il ne se rende à New York dans l’espoir de devenir un homme nouveau… qu’importe.

« Ancêtre fondateur, je devrais l’ajouter à ma carte de visite », commente-t-il avec humour.

Sur quoi, David commente assez grossièrement la nature de ses études. Aux yeux d’Alexander, aucune étude ne peut être considérée comme merdique. Notre érudit, qui demandait constamment à en apprendre toujours davantage sur tout ce qui l’entourait, estimait que même les études d’apparence les plus « inutiles » devaient avoir quelque chose à vous apporter, du moment que cela permettait d’acquérir de nouvelles connaissances. Enfin… Certaines personnes sont moins… scolaires que d’autres. Ce n’est pas vraiment une surprise pour Alexander d’apprendre que David appartient plutôt à la première catégorie au lieu de la seconde.

« Je suis sûr qu’elles n’étaient pas aussi merdiques que tu le prétends », affirme Alexander avec un fin sourire, mais sans réellement chercher à le convaincre.

C’est le genre de sujets concernant lesquels Alexander est absolument convaincu qu’il doit avoir une opinion ce qu’il y a de plus tranchée, et c’est quelque chose qui certes peut aisément les placer en désaccord, mais que le politicien a appris à apprécier néanmoins chez son interlocuteur, pour des raisons à ses yeux assez évidentes… Parce que pour ce qui est d’avoir des opinions très tranchées, Alexander n’est pas en reste non plus.

« Absolument ! » confirme Alexander quand David semble finalement prêt à passer aux aveux après lui avoir demandé s’il voulait véritablement tout savoir. « Dans le moindre détail. »

Pas nécessairement, mais en même temps oui. Alexander est d’un naturel curieux, et il n’aime pas que la moindre information lui échappe. Pour cette raison, il faut s’attendre en effet à ce qu’il ne tarisse pas de questions à adresser à son ami… Et comme ce dernier paraît progressivement accepter de lui en apprendre plus sur sa vie, c’est tout naturellement qu’Alexander veut sauter sur cette occasion d’en apprendre plus. C’est après tout là la base d’une amitié vraiment solide, n’est-ce pas ? On finit par accepter de tout se dire, même ce qui devrait peut-être rester hors de portée.

Code by Laxy


History has its eyes on you

KoalaVolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Raise a glass to freedom [David King]   (terminé) Raise a glass to freedom [David King] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Raise a glass to freedom [David King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Frutti Music Bar-
Sauter vers: