Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] I love you more than my own life (Klenry)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[terminé] I love you more than my own life (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyMer 3 Nov - 19:28


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Qu’importe ce que les gens disaient et ce que les gens pensaient. Mutt avait la conviction de devoir retrouver Klaus. Oui, son entourage lui a montré par A plus B qu’il l’avait mal considéré et laissé tomber comme une vieille chaussette alors qu’il avait le plus besoin de lui. Mais l’amour rend aveugle, l’amour rend sourd… Et Mutt ne pouvait décidemment pas rester loin de Klaus… Jamais. Il n’avait jamais aimé comme ça avant lui et… il voulait tout faire pour le ramener chez eux. Car oui, pour lui, l’appartement sans Klaus, c’était… sans intérêt. Comme une plaie béante qu’il n’arrivait pas à refermer, tant que Klaus ne serait pas à ses côtés. Et qu’importe la souffrance qu’il endurerait, il la partagerait avec lui.

Mutt s’en voulait. Car oui, Klaus avait été coupable mais lui tout autant. C’est eux qui avaient merdés. Tous les deux et en beauté. Mutt n’aurait jamais dû ramener cette merde de V et ils n’en seraient pas là. Ils n’auraient jamais eu de disputes, Mutt n’aurait jamais été à l’hosto et il n’aurait pas dû vivre une des pires humiliations de sa vie qui lui avait fait perdre tous ses moyens.

Il devait le retrouver et aujourd’hui, il était bien décidé à retrouver sa trace. Mais toute cette merde l’inquiétait. Car pas de trace de Klaus vraiment. Il pouvait avoir quelques indices mais visiblement, son petit ami semblait être comme un fantôme. Se déplaçant d’un point à un autre en ville… En espérant que ca ne soit pas définitivement le cas… Non, Mutt ne devait pas penser à ce genre de choses.

Il finit par arriver dans un squat pas très accueillant. Mutt observa la façade d’un air interdit, les mains dans les poches de sa veste. Ses doigts serrés autour du manche de son couteau en cas de besoin. Qu’est ce que Klaus foutait par ici bordel ? Est-ce qu’il était désespéré à ce point ? Il avait l’impression de découvrir une part de celui qu’il aime… qu’il n’aimait pas trop. A croire, de ce qu’on pouvait lui dire, qu’il était familier de ce genre d’endroit.

Mutt remonta sa capuche sur sa tête. Fini sa tignasse hirsute, après avoir fait sa crise, il a décidé de prendre la tondeuse et de tout retirer. Car… oui, ca lui rappelait trop de souvenir de celui qui lui avait arraché le cœur à ce moment là. Mutt entre, les mains coincés toujours dans ses poches, capuche sur la tête, les épaules un peu relevés. Il constate l’odeur de l’endroit et… des rats passent entre ses jambes. Il voit des groupes en train de squatter à droite et à gauche. Mutt ne se sent pas très bien d’être ici mais… Non, il devait trouver Klaus et tout ça l’inquiétait de plus en plus.

Il pose ses yeux sur les visages et n’ose pas trop parler aux gens qui ont l’air complètement défoncés. Une fille lève un regard vers lui et lui fait une remarque. Visiblement très drôle car elle rit, mais Mutt ne riait pas. Il n’avait pas envie de rire. Il tente alors de lui poser la question de l’endroit où pouvait se trouver Klaus. D’une main tremblante, il sortit son téléphone et montra une photo qui les montrait tous les deux. Elle observa longtemps la photo, fit un commentaire comme quoi ils étaient mignons ensemble tous les deux, ce qui arracha un léger sourire à Mutt.

Elle lui dit qu’il y a un type qui ressemble à ça dans la dernière salle mais elle ne lui a jamais trop parlé. Il est trop défoncé de toute manière. Mutt la remercia, mais ce qu’elle dit ne le rassura pas. Il se relève doucement et va jusqu’à la salle en question. Il voit alors une forme en boule dans un coin. Mutt ne sait pas si c’est Klaus, il fait trop sombre pour voir son visage.

« Klaus ? » Tente-t-il la voix nouée. Il ne l’avait pas revu depuis cet épisode à l’hôpital. Pas de réponses. Mutt ressort son téléphone et allume le flash pour y voir plus clair en redemandant. « Klaus, c’est toi ? » Il vit alors son visage, branquant malgré lui le flash dans la rétine du jeune Hargreeves. C’était lui. Des larmes coulent sur ses joues. Mutt en quelques pas se trouve près de lui. Il passe ses bras autour de Klaus et le sert contre lui. « Ho mon dieu... Klaus... Je suis là… Je ne vais pas te laisser ici… T’es frigorifié… Je… Ça va aller… Viens là... »

Il retire rapidement sa veste pour la passer autour des épaules de Klaus pour la lui serrer autour des épaules afin qu'il se réchauffe. Il relève le visage de son colocataire et n’aime pas voir ce qu’il voit. Les traits tirés, le regard vitreux, les yeux enfoncés. Mutt caresse ses joues comme pour effacer ce qu'il voit, et se met à pleurer de soulagement mais aussi de peine de voir l’homme qu’il aime dans un tel état. Il presse rapidement ses lèvres sur les siennes, avant de repasser un bras autour de ses épaules, le serrant contre lui pour le réchauffer. « On va rentrer à la maison, c’est fini. Je vais nous faire des macaronis au fromage, on se buvra un bon chocolat chaud et on regardera une série merdique... Un truc que tu veux me faire regarder là... Parce que je suis toujours aussi nul, tu le sais... On rigolera sur le jeu d'acteur merdique et comme d'habitude, on verra pas la fin car on sera bien trop occupé à se tripoter... ... ... C'est un terrible programme, tu trouves pas ? »


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyMer 3 Nov - 20:09



I love you more than my own life



Klaus ne saurait même pas dire quand ni comment il a atterri là, à quand remonte la première fois qu’il s’est retrouvé ici, et depuis quand dure ce petit manège. Tout a fini par devenir flou, absolument tout, il n’a plus la notion du temps depuis l’hôpital, depuis qu’il a perdu Mutt pour ce qu’il estime être toujours, le temps, ça n’a plus de sens, et sa vie à peine. Elle est vide, tellement vide, sans lui… Il n’y arrive pas, il n’y arrive pas, alors il se laisse sombrer, en dérive constante. Retrouver Ben aurait pu l’aider à remonter la pente, ça a eu l’effet inverse. Il tente tant et si bien d’échapper à sa déception, à sa désapprobation, qu’il s’enfonce plus profondément encore dans ses conneries, toutes dominées par des addictions qu’il n’a jamais vraiment cherché à combattre, mais qui ont désormais atteint leur paroxysme. Il est une épave, et il ne cherche absolument pas à remonter à la surface.

Les récents événements lui ont définitivement appris une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier : il détruit tout ce qu’il aime, et s’il veut arrêter de faire ça, il doit renoncer à ceux qu’il aime, pour leur bien. C’est sa résolution, mais cette résolution lui arrache le cœur, le rend malheureux comme les pierres. Il tente bien de trouver un semblant de réconfort. Dans les psychotropes dont il se fait d’improbables cocktails, mais rien ne sait lui faire oublier Mutt. C’est comme si sa pensée parasitait chacune des siennes. Il n’y a que lui, dans tout ce qui le compose, et pourtant, il n’est nulle part, il n’est nulle part parce qu’il l’a décidé, parce qu’il l’a abandonné.

Plus d’une fois il a songé à venir le voir à l’hôpital, plus d’une fois l’envie s’en est fait si forte qu’elle en était proche d’irrésistible, il s’était parfois trouvé à quelques mètres seulement pour finalement rebrousser chemin. Aller le voir pourquoi ? Pour lui empoisonner l’existence. Mutt n’a jamais eu conscience de ce qu’il est réellement, et ce qu’il est c’est ça, une ordure, un déchet, un addict trop obnubilé par la pensée de sa prochaine dose pour prendre soin de la personne qu’il aime. Mutt n’a pas besoin de ça dans sa vie, il n’a pas besoin de lui dans sa vie. Mais Klaus, qu’est-ce qu’il a besoin de lui, en revanche. Il ne vit pas sans Mutt… il se laisse… dépérir. C’est con, mais c’est vrai. Preuve en est de l’état dans lequel il se trouve en cet instant, amaigri, glacé, comateux…

Quand Mutt prononce son nom, sa voix lui paraît si lointaine, comme si elle venait d’ailleurs, et jusqu’à la dernière seconde, il est convaincu de l’halluciner totalement. C’est au moment où la lumière vive de son portable lui agresse la rétine, quand il le serre contre lui, qu’il reconnaît son odeur si caractéristique, cette odeur qui lui a tant manqué, qu’il comprend que Mutt est bien là.

« Mutt… qu’est-ce que tu fais là ? Faut pas que tu restes là… »
Sa voix est éthérée, fatiguée, lointaine.

Ses gestes en contradiction avec ses paroles, il serre Mutt plus fort encore contre lui, les larmes aux yeux. Sa présence, sa chaleur lui a tellement manqué, il ne peut s’empêcher de le garder contre lui tout en le priant, en parole, de s’éloigner. Quand Mutt pose ses lèvres sur les siennes, il voudrait que ça dure une éternité, mais ça ne peut pas durer, n’est-ce pas ? ça ne doit pas durer, surtout.

« Je peux pas, Mutt, je peux pas, je vais t’empoisonner, je vais… Je veux plus te faire de mal, je peux pas… »
Le programme qu’il lui décrit, Klaus aurait envie de le suivre à la lettre, mais ce n’est pas possible, ils ne peuvent pas cacher la réalité et éluder le problème. Le problème c’est lui. « Je suis tellement désolé, vraiment, je suis tellement, tellement désolé, mais je peux pas », dit-il en déposant ses mains sur ses joues pour le regarder dans le blanc des yeux depuis ses pupilles clairement dilatées. Puis ses mains remontent jusqu’au sommet de son crâne. « Qu’est-ce que t’as fait à tes cheveux ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyMer 3 Nov - 20:44


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


La présence de Klaus, c'était tout ce qui lui importait. Il lui avait manqué comme jamais. Sa voix, son odeur, sa présence... Il s'était tellement inquiéter et le voir comme ça. Comme étant l'ombre de lui même... lui déchirait le coeur. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Alors il le serra fort contre lui et un peu plus encore, reliant ses bras contre son corps frêle et tremblant. Il se fichait du reste, il l'aimait trop pour le laisser comme ça. Oui, il s'était passé ce qu'il s'était passé mais pas un seul instant il avait douté de l'amour de Klaus et malgré ce qu'il avait dit à l'hôpital.

" Tais toi... " Lui souffle-t-il. Il passe une main sur son visage. " C'est te laisser ici qui va me faire souffrir le plus. Je ne te laisse pas... Jamais... Je t'aime trop pour... " Il n'arrive pas à finir sa phrase, ses sanglots prenant le dessus. Son coeur avait encore mal, mais il souffrait de le voir dans cet état. " Je veux pas que tu dises ça. Si c'est à cause de l'hôpital... J'ai... T'as eu raison de me dire ces choses... Et puis... On a déconné tous les deux. Hein ? C'est pas ta faute. C'est cette maudite fête d'anniversaire... "

Il passe sa main sous sa capuche et glisse ses doigts sur la toison rase qui lui servait de cheveux. Mutt baisse les yeux avant de prendre sa main et la lui serrer fort dans la sienne.

" C'est pas grave ça. C'est que des cheveux... j'ai... un peu disjoncté... " Car il a tenté de l'oublier, d'oublier tout ça. Se raser la tête pour éviter d'entendre Klaus en écho lui parler encore et encore de ses cheveux, de ses doigts glissant dans ses boucles. " A quoi bon... Si tu n'étais plus là... " Souffle-t-il. Il se secoue la tête. " Mais tu es là, je suis là alors... Rentrons... s'il te plait... Je te ferai aussi couler un bon bain chaud, si tu veux... Je veux te garder près de moi. Et je m'en fous si t'as pas de travail ou si t'as pas fait la vaisselle parce que... c'est pas le plus important non ?... Le plus important, c'est que je puisse voir cette petite fossette se dessiner lorsque je me réveille près de toi et que tu poses ton magnifique regard sur moi. Le plus important, c'est tes caresses le long de mon dos le soir quand je m'endors près de toi. Le plus important, c'est que je te serre fort dans mes bras pour que tu n'aies plus rien à craindre. "

Il l'embrasse de nouveau plus longuement, en continuant de le serrer contre lui. Il s'en fichait, il voulait braver le pire pour lui et qu'importe s'il se blessait au passage. Non, il n'y avait qu'eux et les autres n'avaient pas leur mot à dire.

" On est tous les deux des imbéciles parfois... Et je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrai jamais, j'en suis incapable, car je t'aime trop pour ça et que je n'ai jamais douté de toi... Même si à l'hôpital... J'étais pas dans mon état normal... Allez... Je te sors de là... Je t'emmène et t'auras pas ton mot à dire. Et j'ai une carapace plus dure qu'elle en à l'air. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyJeu 4 Nov - 17:35



I love you more than my own life



Klaus ne met peut-être pas assez de force, de volonté dans ses paroles, dans ses gestes, quand il exhorte Mutt de le laisser, de ne pas revenir vers lui… Il n’y arrive tout simplement pas. Au fond de lui, il sait évidemment que c’est la chose à faire, mais quand Mutt est là, tout contre lui, sa volonté s’estompe, remplacée par l’unique besoin de le garder avec lui, pour toujours, pour ne plus jamais avoir à supporter cette souffrance, ce manque intolérable. Il ne peut pas entendre Mutt le supplier, lui répéter qu’il l’aime et qu’il le veut à ses côtés quoi qu’il advienne, sans vouloir craquer. C’est si tentant, irrésistible, même, de juste s’abandonner à ses bras et ne plus penser à rien, faire comme si tout ça n’avait pas eu lieu, comme si rien ne pouvait les séparer, comme s’ils pouvaient effacer tout ce qui n’était pas eux d’un claquement de doigts.

Il ne peut pas résister davantage aux paroles de Mutt. Les paroles qu’il lui adresse, personne au monde ne lui a jamais parlé de la sorte, pas même Dave, personne ne lui a ouvert son cœur comme Mutt est en train de le faire. Et c’est une telle responsabilité de tenir entre ses mains un cœur aussi fragile et savoir qu’on est beaucoup, beaucoup trop capable de le briser, de le détruire. Ce n’est pas ce qu’il veut, est-ce pour autant qu’il saura l’empêcher ? Sans doute pas. Pas s’il continue sur sa lancée destructrice, et il ne sait pas s’il est capable d’arrêter le train en marche. Il finit par hocher doucement la tête, le regard embué des larmes.

« D’accord, on y va, je veux pas que tu restes ici »,
dit-il.

Ce qui est vrai, il s’en veut que Mutt se retrouve dans ce bouge infâme par sa faute. Il n’a absolument rien à faire là, ce n’est clairement pas sa place, et il voilà qu’il se retrouve dans ce genre d’endroits par sa faute. Oui, il faut qu’ils décampent, c’est trop risqué de rester là… Alors qu’ils se mettent en route, Klaus tremblant de tous ses membres se tenant à Mutt comme à une bouée de sauvetage pour ne pas sombrer, il reprend.

« C’est pas qu’à cause de l’hôpital, ou de l’anniversaire, enfin si, mais c’est plus compliqué que ça… »
Puisqu’ils en sont là, puisqu’ils sont ici, Klaus sait qu’il doit… non pas se justifier, mais du moins s’expliquer. Il le doit à Mutt… parce que même si ce dernier semble prêt à passer l’éponge sans rien attendre de lui, ça ne peut pas, ça ne doit pas se passer comme ça. « T’aimes pas me voir comme ça, je sais. Mais… je suis comme ça… un putain de junky, et quand on était à l’hôpital, j’étais tellement… frustré… et en colère… pas à cause de toi, pas à cause de ce que tu m’as dit, c’est après moi que j’en avais, juste parce que… j’étais sur les nerfs, j’étais en manque, puis tu m’as dit que je tenais pas à toi, et ça m’a fichu une de ces gifles… T’as tout fait pour moi, et moi j’ai jamais rien fait pour toi, et même là, c’est toi qui viens me trouver alors que ça devrait pas… Tu devrais me détester. Putain, Mutt… » Il ne sait plus trop ce qu’il dit, comme si les mots s’échappaient de ses lèvres dans le désordre le plus total. Il n’arrive plus à organiser sa pensée, tout se mélange, trop de mots pour ne pas en dire assez. « J’aurais dû faire tellement plus pour toi, j’aurais dû te prouver à quel point je t’aimais. Parce que je t’aime tellement, Mutt… » Il essuie son visage d’un revers de la manche. « Je veux pas être ton boulet, le type qui te squatte, qui te donne l’impression que je fais rien pour toi. Et tu sais, c’est vrai que ça me bouffe, quand on est pas ensemble en public, mais j’ai pas le droit de te pousser à bout. C’est juste… Je voudrais pouvoir t’aimer n’importe quand, n’importe où, mais je m’en fiche, maintenant, c’est promis, je te reprocherai plus jamais rien. »

Là, il va peut-être un peu trop vite en besogne, mais sur le moment, il le pense véritablement.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyJeu 4 Nov - 22:32


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt ne voulait pas le laisser là et encore moins. Klaus avait besoin d'aide, il le voyait et sa souffrance était la sienne. Oui, il n'avait peut être pas été là pour lui. Mais il avait fait d'autres choses pour lui. Ils s'étaient disputé, et ils avaient dépassé certaines limites. Mais ils étaient tous les deux des têtes brûlées. On ne pouvait pas les changer...

Mutt eut un léger sourire malgré ses larmes quand il lui souffle qu'il ne veut pas qu'il reste ici et lui répond: " Ca tombe bien, moi non plus. " Il essaye d'essuyer les larmes délicatement sur le visage de Klaus pendant qu'il lui explique enfin sa version des faits. " Explique moi... " lui demande-t-il doucement, sans aucun regard de jugement.

Il commence alors à expliquer ce qu'il n'avait pas sût dire, Mutt l'écoute jusqu'au bout sans interruption, sans le couper une seule fois. Et il comprend. Mutt resserre son bras autour de Klaus pour le coller contre lui alors qu'ils se dirigent vers la sortie. Il se secoue la tête plusieurs fois. Arrivé sur le trottoir. Il s'arrête devant lui, se met face à lui. Prend un temps pour qu'il enfile sa veste pour qu'il ait plus chaud, reprend son visage.

" Ecoute moi bien Klaus. " Il lui fait un sourire tendre. " Je t'aime comme tu es, et... j'aurai dû m'en douter. Je pense que... j'ai merdé avec le V aussi... J'avais envie de te faire plaisir mais... j'ai dépassé les limites et... j'aurai dû me dire que... pourquoi vouloir plus alors qu'on a déjà le meilleur ? Le meilleur coup de ma vie, le plus beau gosse de la ville... " Il fait un sourire. " Mon plus grand amour... A mes yeux tu es tout ce que je ne suis pas. Tu es la personne qui sait affronter les regards en se fichant bien de ce que les autres pensent... Je t'admire en fait, je t'ai toujours admiré alors que moi... Je suis le mec au fond du placard qui donne une image de lui qui n'est pas la bonne... Et dès que je fous un pied dehors, c'est la panique totale... La grosse loose... " Il fait une pause, effleure un de ses sourcils avec un doigt, son regard plongé dans le sien. " T'es le mec qui a ramassé mon vomi et qui ensuite est venu me border... Celui qui aurait pu se barrer quand je piquais mes crises de colère... T'es revenu après que je jouais au gros con. Je tape des crises... ahurissante et t'as toujours repassé cette putain de porte. Mais cette fois, c'était à moi de le faire de repasser cette putain de porte, hein ? Tu m'as vu dans mes pires états... et pourtant tu... ne m'as jamais jugé. T'as le droit de gueuler tu sais... " Il prend une pause pour réfléchir à la suite. " On a tous les deux nos blessures. Toi et moi. Mais on sera l'un pour l'autre. Je te le promets. " Il prend ses mains et les serre fort dans les siennes, en les posant contre son torse. " Et je te crois, quand tu me dis que tu tiens à moi. J'étais juste... J'ai certaines choses à travailler sur moi et c'est mon manque de confiance en moi qui a parlé... Et t'as le droit de le dire quand je dépasse les limites. Je te promets de ne plus remettre en doute tes sentiments. "

Il repasse un bras autour de ses épaules, pour le tirer de nouveau dans la rue à travers la ville en déposant un baiser sur sa tempe. Oui, comme ça en pleine rue... C'était nouveau et alors ?

" T'as vu je m'améliore. Bon, y'a personne pour regarder mais, peut être ce vieux chat là bas. Tu crois qu'il est bavard ? " Dit il en blaguant mais en essayant de remonter le moral à Klaus, même si son cœur restait en vrac. Ils étaient à deux maintenant. " On va rentrer. Tu vas te réchauffer et je vais m'occuper de toi. Tu pourras me demander tout ce que tu veux. Et si tu penses que mes macaronis aux fromages sont dégueulasses -ce que j'en doute car je suis devenu le PRO des macaroni aux fromages- et bien je commanderai un truc genre le truc bien gras avec de la sauce dégoulinante partout... ou si ton truc c'est des pizza surgelés... J'en ai encore quelques unes au frigo... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyVen 5 Nov - 17:55



I love you more than my own life



Arrivés sur le trottoir, Mutt s’arrête devant lui donne sa veste pour qu’il l’enfile. Klaus, tremblant de tous ses membres, ne se fait pas prier… Il apprécie autant la chaleur du vêtement que le parfum qui l’imprègne. Mutt prend son visage entre ses mains, l’oblige à lever le regard et à soutenir un regard. Ses yeux dans lesquels il a envie de se noyer, et qu’il aimerait fuir en même temps tant il se sent coupable, tant il a honte de lui-même. Il ne mérite aucune des paroles qu’il lui adresse, mais bon sang, qu’est-ce qu’elles lui font du bien, pourtant !

Il l’aime comme il est, mais est-ce qu’il a complètement conscience de ce qu’il est ? Oui, d’accord, il vient de le voir dans ce qui est sans doute le pire des états, mais peut-être qu’il pense encore que c’est quelque chose de ponctuel, que ce n’est pas grave, que ce n’est pas gérable… Mais Klaus est sûr que non, et comment pourrait-il demander à Mutt de le gérer lui et ses addictions quand il a déjà tant de problèmes ? Ce serait tellement injuste… L’amour de Mutt ne guérira pas ses addictions, il n’est pas sûr que quoi que ce soit le puisse… mais en même temps, il a quand même envie d’y croire. Ouais, c’est sûr, le V, c’était pas l’idée du siècle, mais Mutt ne pouvait pas se douter que son rapport à la drogue était si compliqué… C’est sa faute, c’est lui qui aurait dû prendre la distance nécessaire avec lui-même et dire non mais… Mais le pire dans tout ça, c’est que même encore maintenant, et même s’il ne veut pas le dire à voix haute, il continue de ne pas totalement regretter cette soirée d’anniversaire, il continue de penser à cette nuit comme la meilleure de sa vie, et c’est ça qui est traître, c’est ça qui lui fait revenir au V, encore et encore, alors qu’au fond, peu importe la puissance du psychotrope, ça ne vaut rien, ça ne sert à rien, si Mutt n’est pas à ses côtés.

Il ne peut s’empêcher de sourire quand Mutt poursuit en ajoutant qu’ils n’avaient pas besoin de plus, qu’il avait le meilleur. Pas dit que beaucoup seront du même avis que lui, mais quand il ajoute qu’il est son plus grand amour, il craque complètement… Il sait combien c’est dit sincèrement, et surtout, c’est totalement réciproque. Il a jamais ressenti ça, même pas pour Dave, qu’il a pourtant aimé si intensément… Le perdre, ça le tuerait à petit feu, mais le garder, c’est peut-être Mutt que ça tuerait à petit feu, et Mutt a beau se montrer si passionné, si compréhensif à son égard, Klaus n’arrive pas à complètement ignorer ça.

Même si c’est dur, si ce n’est impossible, en vérité, de rester insensible aux paroles de Mutt, quand il lui dit l’admirer, alors que, honnêtement… oui, il s’assume, mais il met les pieds dans le plat constamment et les gens sensés le fuient comme la peste. S’afficher avec lui, ce serait pas juste s’afficher avec un mec, ce serait s’afficher… avec lui… forcément qu’il a des réticences, c’est normal. Pour le reste, il ne sait plus quoi répliquer, parce qu’il n’a rien envie de répliquer, il l’aime tellement, à chaque mot qu’il prononce, il l’aime un peu plus. Il ne peut pas juste… tourner les talons et affirmer que ce qu’il lui dit ne compte pas pour lui, c’est totalement faux. Il n’a qu’une envie, là, tout de suite, c’est de rentrer chez lui, chez eux, de le prendre dans ses bras, de l’embrasser, de faire comme si ces derniers jours n’avaient pas existé…

« S’il nous dénonce, on niera en bloc »
, s’autorise à blaguer Klaus quand Mutt se permet une marque d’affection en pleine rue, sans prendre trop de risque à cette heure-ci, certes, mais en cet instant, Mutt s’en fiche, mais à un point, de la discrétion que Mutt cherche à préserver… au fond, ça n’a jamais été le plus gros problème, plus un symptôme que le véritable mal qui rongeait leur relation. « Si je rentre avec toi… » Il serre sa main dans la sienne… « Je vais te faire vivre un enfer. Je sais pas si je peux gérer…le manque. Même si manquer de toi, c’est encore pire, en fait. Je veux être avec toi… mais j’ai tellement peur de te faire du mal. »

De toutes les dépendances les plus violentes que Klaus a accumulées au cours de sa vie, celle-ci est sûrement la pire, mais cette dont il ne cherchera jamais à se guérir. Il est absolument convaincu, d’ailleurs, qu’il est impossible d’en guérir. Mais oui, Mutt ne réalise pas, et Klaus le voit bien, qu’il faudra bien plus que son affection pour le guérir de ses démons. Klaus veut le lui expliquer, un moment, puis il renonce et, à la place, serre si fort Mutt dans ses bras qu’il le comprimerait presque. Au final, il est juste incapable d’être ailleurs qu’avec lui.

« Des tacos, ça te dit pas, des tacos ? »
suggère-t-il alors, presque comme si de rien n’était.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyVen 5 Nov - 21:14


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt se refusait de laisser Klaus et qu'importe les conséquences. Il serait là pour lui. Aimer quelqu'un c'est aussi le soutenir dans ses pires moments. Il se faisait la promesse intérieure de ne pas bouger. De rester près de lui quoi qu'il arrive. Ce qui touche Klaus le touche aussi et il ne peut plus vivre sans lui, pas depuis qu'il était entrer dans sa vie. Tout ça lui avait retourné la tête autant que ça lui avait ouvert les yeux.

" Je veux prendre le risque. Klaus... Je ne peux pas vivre sans toi et si tu ne vas pas bien alors moi je ne vais pas bien. Qu'importe ou tu te trouves. Je serai plus rassuré si tu es à côté de moi. D'accord ? Viens... On va rentrer... "

Klaus lui propose alors de commander des Tacos. Mutt a un grand sourire, même s'il garde les larmes aux yeux.

" C'est une merveilleuse idée. On va commander ça en rentrant. Tu vas prendre un bon bain et je vais prendre soin de toi. Tu te reposes... Je veille sur toi. "

Toujours un bras autour de Klaus, ils continuent d'arpenter les rues jusqu'à l'appartement. Mutt ouvre et ils montent à l'étage pour rejoindre leur nid douillet. Bon, d'accord avec Leia dans les parages, il était sacrement bien rangé depuis... Mutt retire sa veste délicatement des épaules de Klaus. L'embrasse longuement en passant. Il le conduit vers la salle de bain ou il commence à faire couler l'eau. Il sort son téléphone pour passer commande en laissant Klaus retirer ses affaires. Et lui demande ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il valide et repose son téléphone. Il entreferme la porte pour garder la chaleur mais ne la ferme pas complètement pour quand même entendre le livreur.

Il se tourne ensuite vers lui pour l'aider à finir de se déshabiller. Il ne peut que remarquer les bleues dans le creux de son bras et sait de quoi il s'agit immédiatement et... Vu l'état, il ne s'était pas piqué qu'une fois. Le cœur de Mutt se serre, mais évite de laisser son regard traîner trop longtemps dessus. Il retint ses larmes. Il avait dit qu'il resterait fort pour lui alors il le ferait, mais il ne peut s'empêcher de passer ses bras autour de lui pour le serrer contre lui. Glissant ses mains dans sa chevelure bouclée. Peut être qu'il prenait conscience jusqu'où Klaus pouvait aller. Il se sentait con. Il n'avait que pensé à sa petite personne et il s'en voulait tellement mais il ne voulait pas énoncer sa culpabilité à Klaus.

Il l'embrasse doucement sur sa tempe. " Je t'aime " lui souffle-t-il doucement à l'oreille. Il recule son visage pour plonger son regard dans le sien. Il renifla.

" Allez... Glisse toi là dedans. Je vais te chercher des affaires propres. Réchauffe toi, je reviens... Et si tu veux on pourra aussi se réchauffer d'autres manières ensuite. " Ajoute-t-il dans un sourire qui se voulait taquin mais dont le regard fuyant, ne montrait qu'une légère inquiétude.

Il l'aide à se glisser dans le bain avant de s'en retourner jusqu'à la chambre. Il se frotta le visage pour se reprendre et trouva des affaires que Klaus avait laissé d'avant son départ. Il prit un temps néanmoins, son esprit allant dans tous les sens. Est ce qu'il allait gérer ? Il se le devait... Pour eux... Il avait peur pour Klaus et même sa santé. Il voudrait lui poser des questions sur... Ce qu'il avait pris exactement, ce qu'il avait fait... Si... Son matos était clean quand... Enfin bref... Et même... Il fallait penser le avant... Est ce qu'il a déjà fait ça avant ? Est ce qu'il est sûr de n'avoir jamais eu de soucis ? Et avec cette putain de capote qui a craqué et... S'il savait un truc, il lui aurait dit non ? Mais il lui avait dit qu'il s'était comporté comme un Junky en manque alors... Peut être que... " Fais chier... "

Puis en même temps, il ne se voyait pas lui poser un tel interrogatoire dans son état mais... Il savait ce que les non dits finissaient par créer. Alors... Il souffla un grand coup, pris son courage à deux mains et revint avec sa pile de linge dans la salle de bain. Il pose tout sur le coté délicatement.

Il s'avance alors vers Klaus. S'assoit sur le sol à côté de lui pour être à sa hauteur. Glisse sa main dans la sienne avant de l'attraper et de l'embrasser, glissant ensuite le dos de celle ci contre sa joue, son regard rivé dans le sien. Il avait l'air épuisé. Et c'était au delà du physique, ça se voyait dans son regard. Il pouvait le voir à la lumière maintenant. Il prend une seconde avant de lui dire sur un ton doux et précautionneux.

" Klaus. Il faut qu'on parle. J'ai besoin de te poser plusieurs questions s'il te plaît. Ça ne va pas me faire plaisir mais... Je m'inquiète un peu et... Je fais ça pour toi, et pour... nous aussi... D'accord ? Tu veux... bien ? "

Le coeur de Mutt se serre. Il a la gorge nouée. Mais il devait faire un effort et avec ce calme ambiant, il était au final parfaitement choisi.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyVen 5 Nov - 21:43



I love you more than my own life



Il y a des responsabilités trop grandes, bien trop grandes, qu’on ne devrait sous aucun prétexte confier à quelqu’un qui n’y soit pas formé, encore moins si cette personne est proche de vous. Klaus, à ce stade, a sans doute besoin d’un suivi médical et psychologique, une responsabilité que Mutt ne devrait pas endosser en son nom, et pourtant, est-ce que Klaus va chercher à le dissuader davantage de « le prendre en charge » ? Pas le moins du monde. Il n’en a pas la force, et surtout, il n’en a plus l’envie. Il l’aime trop pour s’éloigner encore de lui, et une part de lui ne sait que trop se convaincre du fait qu’il ne serait pas capable d’aller mieux s’il n’a pas Mutt à ses côtés. Il se laisse dépérir sans lui, c’est bête à dire mais c’est la vérité. Et il comprend parfaitement ce que Mutt veut dire. La douleur de l’un devient aussitôt la douleur de l’autre, pour le meilleur comme pour le pire. Il l’avait ressenti très vivement durant l’épisode désastreux de l’hôpital, et ça avait contribué à sa réaction tout aussi désastreuse. Ce n’est pas ce qu’il voulait, mais c’est tout ce dont il s’était senti capable malgré tout. Il sait au moins que s’il doit aller mieux, Mutt en sera la raison, pas juste parce que sa présence lui fait du bien, mais parce qu’il ne veut pas être celui qui le rendra malheureux, et c’est un peu trop le cas, et depuis trop longtemps.

Donc il s’abandonne aux décisions de Mutt, sans plus lui opposer aucune résistance. Un bain chaud, des tacos, et Mutt pour veiller sur lui… cette pensée le réconforte tellement… Un instant, il laisse couler sur lui la crainte et la culpabilité et ne songe qu’à cette perspective apaisante, après tant de nuits de cauchemar, après avoir malmené son corps comme son esprit, assommé de psychotropes. Malmenant son être entier dans l’espoir de pénétrer dans un état de latence où plus rien ne ferait mal. Sauf que tout continuait à faire mal quand Mutt n’était pas là.

Toujours tremblant, vacillant, il peine à mettre un pied devant l’autre tandis qu’ils rejoignent l’apparentement de Mutt – leur appartement ? Il éprouve un sentiment agréable de chaleur et de familiarité au moment d’y mettre les pieds de nouveau. Nulle part ailleurs il ne s’était senti à ce point chez lui qu’à cet endroit, même s’il a tout de même le sentiment que quelque chose a changé. Ah oui, c’est terriblement bien rangé, aux antipodes du désordre ambiant que tous les deux avaient eu l’habitude de faire régner. Est-ce que c’est ça que ça donnait, quand Klaus ne venait pas déranger sa vie tout entière ? Hum… il va éviter d’y réfléchir. A la place, il se dirige vers la salle de bain, se déshabille tout en passant sa commode. Son regard croise son reflet dans le miroir, chose qu’il n’avait pas faite depuis un moment, et il constate l’étendue des dégâts. Déjà qu’il n’était pas bien gras, il est à présent squelettique, le visage émacié, les traits tirés. Ce n’est pas de refus quand Mutt le retrouve pour l’aider à finir de se déshabiller, il s’en sent à peine la force, honnêtement. Il voit bien le regard de Mutt se poser sur ses bras et les traces évidentes de piqûres. Et il baisse les yeux. C’est bien la première fois qu’il se sent à ce point honteux de ce qu’il est pourtant depuis des lustres… même s’il ne s’était pas laissé allé à des extrêmes à ce point violents depuis bien longtemps tout de même. Malgré tout, Mutt ne fait aucune remarque, patient, doux, attentif… il ne le mérite tellement pas.

« Je t’aime aussi »
, souffle-t-il doucement en retour, la voix chevrotante… Sa culpabilité oubliée l’espace d’un instant le rattrape d’un coup et noue sa gorge… Mutt ne devrait pas faire tout ça pour lui, il ne devrait pas…

Mais Klaus, plutôt que de tenter une nouvelle fois de prendre la suite, consent à glisser son corps dans l’eau chaude, et cela lui fait un bien fou, un bien immense. Il n’avait pas réalisé à quel point il avait besoin de ça. Il penche la tête en arrière, ferme les yeux, les larmes roulent sur ses joues. Il est chez lui, certes, mais est-ce que les choses reviendront à la normale, à cette normale qu’il avait tant aimée, quand c’était si simple de … se réchauffer d’autres manières sans se poser de questions ? Il en doute. Il y a eu un avant, un avant qu’il chérit tellement, et ils sont dans l’après, et cet après est si incertain qu’il le terrifie.

Il ne sait pas combien de temps s’écoule avant que Mutt ne revienne dans la salle de bain, sans doute pas longtemps, mais le temps ne semble plus s’écouler normal. Klaus tourne son regard vitreux vers Mutt, savoure le contact de ses lèvres contre le dos de sa main… détourne le regard, en revanche, quand il prononce ces mots qu’il déteste tellement. « Il faut qu’on parle ». Dans l’histoire des conversations, aucune discussion agréable n’a jamais commencé par ces mots-là. Mais il a raison, néanmoins… Il faut qu’il parle. Klaus se redresse, s’assied dans la baignoire. Sa main se détache de celle de Mutt, pas tant en signe de rejet que d’appréhension. Ses bras s’enroulent autour de ses genoux, et il s’adresse davantage au mur carrelé en face de lui qu’à Mutt quand il lui répond.

« Vas-y… Pose-les toutes d’un coup, d’accord ? Ce sera… plus simple. »

Comme arracher un pansement d’un coup sec.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptySam 6 Nov - 14:44


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Cela fend le coeur littéralement de voir Klaus dans cet État mais il devait lui demander... Il devait aller de l'avant et faire ce qu'il devait faire. Mutt s'était dit qu'il prendrait la responsabilité alors il le ferait... Ou il tenterait du moins. Klaus se détourne de lui, il ne le sent pas bien. Ça ne faisait pas du bien à Mutt non plus. Notre garçon ne peut empêcher une larme de couler sur sa joue. Il la retire rapidement. Il hoche la tête de haut en bas. Prend une seconde.

Il glisse quand même sa main sur un des genoux de Klaus. Carressant doucement de son pouce le grain de sa peau.

" Il n'y a pas de jugement là dedans mais je veux... " Arrête de te justifier Williams et cause. " Je voudrai savoir déjà ce que t'as pris et... Ce qui te pose soucis le plus... Je veux savoir pour t'aider... Ensuite... " C'était le plus compliqué à demander. " On va pas se le cacher... Et j'ai vu ton bras... Je... voulais savoir si... Le matos que t'as utilisé était clean. Et... Si... T'as déjà fait ça avant... Nous et si... T'es sûr que t'as... Rien à me dire là dessus. Je te fais confiance Klaus mais... On a joué aux cons et... " Il prend une pause, ne voulant pas qu'il s'en veuille encore plus. " Je vais te dire tout de suite. Je ne te reproche rien, d'accord ? Mais si c'est ça, il faudra qu'on aille faire une prise de sang pour... Savoir. " Il se rapproche et dépose ses lèvres sur sa tempe en passant une main sur son sa joue inverse en la caressant. Il devait peut être se rendre un peu responsable de toute cette merde et arrêter de se voiler la face avant que cela ne prenne une ampleur plus grande... Mais ça ne changeait rien pour Mutt et ses sentiments envers lui. Alors oui, même si Klaus ne le regardait pas... Il voulait montrer qu'il était là.

La gorge nouée, il lui souffle à l'oreille doucement. " J'ai envie que toi et moi, on finisse vieux ensemble... Main dans la main... Je ne pourrai pas te perdre, ça serait trop dur. " Son coeur parlait avant sa tête à cet instant. Il ne voulait pas que Klaus se laisse dépérir. Il le veut en sécurité près de lui et s'il doit prendre certaines responsabilités il le ferait.

Mais il y avait une perspective qu'il n'aimerait pas entrevoir. Et pourtant, ils ne pourraient pas se cacher de tout ça... Et peut être se faisait il du soucis pour rien.



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Sam 6 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptySam 6 Nov - 15:47



I love you more than my own life



« Deux petits vieux sur leur transat, toujours aussi canons même avec les cheveux gris – encore plus canons avec les cheveux gris –, de vrais étalons octagénaires », fait Klaus avec un léger sourire quand Mutt affirme qu’il a envie de vieillir avec lui… Il pense la même chose, lui aussi ne veut rien de plus, rien de moins. Peu importe la vision qu’il se fait de son avenir, et même s’il a tendance à penser qu’il mourra jeune de toute façon, Mutt en fait toujours partie. Sans lui, il n’y a rien, tout est sombre, tout est flou… Aucune envie, aucune perspective, rien.

Klaus penche légèrement la tête en arrière. Aucune des questions que Mutt lui a posées ne le surprennent, mais toutes ont été douloureuses à entendre malgré tout. Il sait qu’il n’y a pas de jugement dans ce qu’il lui demande, mais ça ne l’empêche pas de l’entendre de cette manière. Si ce n’est pas Mutt qui le juge, c’est Klaus qui le fait pour lui-même. Il n’a pas envie de faire à Klaus l’inventaire de toutes les substances qu’il a consommées, il n’a pas envie de ressentir cette honte qui ne l’accable déjà que trop, mais il n’a pas le choix. Ce n’est pas pour lui qu’il doit le faire, mais pour Mutt. Et il a beau répété qu’il ne lui fait aucun reproche, ça ne change rien à la culpabilité sourde qui l’anime. Il se sent terriblement mal.

Il ne se souvient pas de l’avoir un jour été à ce point… en même temps, personne avant Mutt (en dehors de Ben, peut-être, mais c’était plus compliqué, dans son cas) n’avait été en mesure de lui faire ressentir ça. Il pousse un soupir, se laisse le temps de répondre. Chacune des paroles qu’il va prononcer doivent être mesurées au possible. Il a le cœur en miettes et l’estomac noué… Mais il faut bien en passer par là. Faire table rase, et essayer de reprendre sur de meilleures bases. Il sait qu’il donne déjà à Mutt la pire des images de lui-même, que ça ne va pas aller en s’améliorant. Mais il lui doit cette vérité.

« C’est pas la première fois… que je me pique, mais je le faisais plus, ici, je l’ai pas fait quand on était ensemble, je te le promets. »
Ce qui ne veut pas dire qu’il était clean pour autant. Il prenait des tas de substance illicites, mais pas d’une manière qui puisse nuire à Mutt par ricochet, ou du moins pas au point qu’il lui transmette quoi que ce soit. « Le lendemain de l’anniversaire… » Cet anniversaire que Klaus songeait qu’il ne célébrerait plus jamais étant donné les conséquences que ça avait eues… « Je t’ai menti. J’ai trouvé la fiole de V, mais je l’ai pas jetée, je l’ai gardée… Et quand j’ai plus réussi à m’en procurer, et que t’étais plus là… Je voulais trouver quelque chose d’aussi fort, d’aussi puissant… » Il se frotte le front du plat de la main. « J’ai tout fait. Héro, meth, ecsta… » Il tourne son regard vers Mutt. « Je suis désolé. C’est pas ta faute, c’est moi, j’ai un problème… » Il laisse passer un temps de silence. Il ne veut pas que son discours le culpabilise, tout ce qu’il faut. « Je vais faire tous les tests qu’il faut, et si tu veux en faire aussi pour te rassurer, on pourra faire ça ensemble. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptySam 6 Nov - 18:22


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt lâche un léger rire entre deux larmes quand Klaus lui parle de cette vision totalement grandiose de ce que pourrait être leur futur à tous les deux. " Ouais, exactement alors tu ne me lâches pas, je te l'interdit okay ? "

Il laisse le temps nécessaire à Klaus de rassembler son courage pour tout lui raconter. Il sait bien que ça n'est pas évident. Il sait bien que pour Klaus, c'est un gros effort. Il reste sa joue contre sa tempe, les yeux fermés, glissant toujours ses doigts dans ses cheveux. Tant qu'ils seront à deux, ils seront plus forts. Puis Klaus prend la parole. Mutt recule son visage doucement pour le regarder. Il lui avoue que ca n'était pas la première fois. Puis il continue et parle de l'anniversaire.

Et il lui avoue qu'il a volé la fiole. La gorge de Mutt se noue, il baisse les yeux. Il n'est pas en colère mais sa culpabilité monte d'un cran et malgré ce que dit Klaus... Mais ca n'est pas le moment de lui en rajouter. Quel con putain... Quel con... Il n'aurait jamais dû ramener cette merde à Klaus.

" D'accord. " Dit il d'une voix cassée. Il renifle, essuie une larme qui a glissé du coin de son oeil. " C'est fait. C'est le passé. On a tous les deux merdés. Et... tu peux dire que tu as merdé mais moi aussi. Je connaissais les risques... "

Il relève son regard embuée vers Klaus et passe une main sur sa joue.

" Merci. " Dit il simplement. Un mot simple mais qui était sincère. Il lui avait dit la vérité au final. Il approche son visage alors du sien pour l'embrasser sur les lèvres cette fois.

Il avait juste besoin de ce contact, là tout de suite. Et montrer à Klaus qui ne lui en voulait pas. Qu'il serait là. Ils feraient ça ensemble... et... le contact de ses lèvres contre les siennes lui avait tellement manqué. Il prit son temps, l'embrassa amoureusement longuement, il se laissa enivrer par ce contact l'espace d'un instant. Ce qui lui fit oublier cette merde... Juste eux, rien qu'eux deux.

Rien qu'un baiser pouvait l'enflammer et il pouvait l'embrasser pendant des heures sans se lasser. Juste ça pouvait lui suffire. Cet amour, cette tendresse infinie. Oui, c'était lui sa drogue. Le manque, il pouvait comprendre comment ça pouvait ravager.

Puis la sonnette le fit revenir à la réalité. Il se stoppa, posa son front contre le sien, en détachant ses lèvres tout doucement des siennes.

" Ca doit être le livreur... " Il se recule, essuie les dernières larmes, et souffle pour reprendre contenance. Il caresse une dernière fois la joue de Klaus, avant de se lever et sortir de la salle de bain. " Je reviens... "

Il se secoue la tête, se regarde vite fait dans un miroir pour se ressaisir le temps de quelques minutes, et va accueillir le livreur. Alors qu'il cherche dans son porte monnaie, tout en ouvrant la porte, il entend un:

" SUUURPRIIIISSSEEE ! "

Mutt sursaute un peu et lève les yeux. Alors il ne s'attendait pas à celle-là. Et à vrai dire, Mutt n'était pas d'humeur à... accueillir Nathan Young.

" Fais chier. "

Nathan tape une grimace.

" Sympa. Je retiens... "

Mutt prend un temps et se frotte le visage.

" Désolé, c'est pas le bon soir pour...
- Hum hum, je vois ça... Sinon c'était moi sur le coup de votre livraison... Alors juste pour te dire que j'ai en plus rajouté un tas de merde... Bien sûr, gratos... Enfin tu diras pas que je les ai chouré pour vous quoi... Sinon... heu... T'as une sale gueule tu le sais ça ? T'as fait quoi à tes cheveux ? T'as plus rien, on dirait un p'tit cul tout nu... Je peux toucher ?
- Tu touches rien...
" Dit Mutt en repoussant d'un revers de main, la main pleine de doigts du sosie de Klaus.

Mutt tend une main pour récupérer le sac avec la commande. Nathan ne bouge pas et fait de petits yeux en fixant Mutt.

" QUOI ? Tu veux toucher ma tête ? Fais le et casse toi...
- T'es d'une humeur massacrante putain... Je veux voir Klaus. C'est à lui que je donne la commande.
"

Il était vraiment chiant quand il s'y mettait. Mutt se secoue la tête et se passe la main sur le visage.

" Il est en train de se laver, il est pas dispo. Donne moi cette commande Nathan !
- D'accord... hum...
" Il pousse alors Mutt sur le côté pour rentrer dans l'appartement. " KLAUS ? Ton vilain petit ami ne veut pas me laisser entr... "

Mutt attrape le jeune par le bras pour le faire reculer, peut être un peu fort. Nathan proteste, Mutt le pousse contre un mur de l'entrée. Il n'en veut pas à Nathan. Il est parfois un peu chiant mais il n'est pas méchant. Mutt ne veut pas que Nathan voit Klaus et dans l'état où il est... Pas maintenant... Mutt était assez intelligent pour se dire qu'il pourrait avoir un choc. Nathan essaye de passer mais gabarit mouche versus gabarit deux heures de muscu par jour... Vous l'aurez compris. " KLAUS ? " Mutt finit par prendre le visage de Nathan entre ses mains pour qu'il le regarde et arrête de jeter un regard par dessus son bras. " Nathan. Regarde moi... S'il te plait... " Mutt laisse entrevoir un instant ce qu'il a au fond de ses yeux et se secoue la tête. " C'est pas le moment... Ecoute moi... D'accord ? Donne moi ça. Je vais te donner un pourboire... Evite d'acheter des merdes avec... Et... promis je... on te donne des nouvelles, tu viendras à la maison, d'accord ? Soiréé TV pizza... Tout ce que tu veux... " Nathan continue d'observer le visage de Mutt et s'est un peu calmé. Il laisse tomber le sac par terre. Mutt glisse sa main dans la poche de son jean pour récupérer des billets.

Nathan a bien compris que quelque chose allait pas, et il n'était plus aussi enthousiaste. Il avait une boule au ventre maintenant. Il regarda Mutt compter ses billets... Il en profite pour passer sur le côté très rapidement, si bien que Mutt, occupé n'arrive pas à le rattraper. " KLAUS ? " Il voit la porte entrouverte de la salle de bain et la lumière et entre directement sans crier gare. " NATHAN... Putain... tu... " Trop tard, Mutt arrive derrière et se frotte le front. " ... chier... Sors de là ! " Nathan s'était figé et posa son regard sur Klaus.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptySam 6 Nov - 20:56



I love you more than my own life



C’est le passé. Klaus voudrait en être tout aussi sûr, mais ses addictions diverses et variées font partie de sa vie depuis si longtemps et lui collent à la peau si vivement qu’il n’est pas certain de pouvoir parler de tout ça au passé, comme s’il serait possible de s’en débarrasser d’une simple pichenette. Certes, il s’était déjà sevré, et avec succès (enfin, le temps que ça avait duré), et avait réussi à rester sobre un temps remarquable, mais il a l’impression que cette période de sa vie remonte à une éternité. Et jamais il n’était tombé aussi bas non plus. Mais il ne veut pas saper les efforts de Mutt, qui en fait définitivement trop pour lui. Et au-delà de ça, il veut vraiment essayer de s’en sortir, au nom de cette relation trop forte, trop belle qu’ils partagent. Il veut se donner l’occasion de vieillir avec Mutt, oui… Il est la plus belle motivation qui puisse être, mais il se sent si fatigué, et si mal. Il tolère sa propre douleur en même temps qu’il supporte celle de Mutt… Le poids qu’il a déposé sur ses épaules et si lourd qu’il ne sait vraiment pas s’il sera tout à fait capable de vivre avec. Il est plus probable que non.

Plutôt que d’argumenter, il préfère prolonger le contact de ses lèvres contre les siennes. Ses baisers continuent d’avoir le don de le transporter ailleurs, et alors, c’est comme si plus rien d’autre n’existait en dehors de lui, en dehors d’eux, et c’est tellement bon. Il voudrait que tout, le temps et le monde s’arrêtent à ce seul baiser, parce que quand ils s’embrassent et que plus rien n’a l’air d’exister, tout semble simple, et Klaus se dit qu’il n’y a rien au monde qu’il ne sera pas capable de surmonter. Les faits sont malheureusement bien différents. Sauf que la réalité vous rattrape toujours, d’une manière ou d’une autre. Et en l’occurrence, c’est la sonnette qui devait les ramener au moment présent.

Klaus laisse donc Mutt aller chercher leur livraison. Lui-même ne bouge pas de sa place, et son attention et il laisse son esprit flotter au-dessus de l’eau, sans trop faire gaffe autour de lui. Il entend bien des éclats de voix inhabituels s’échapper de l’entrée, mais il n’y prend pas spécialement garde, il laisse son esprit flotter dans cette espèce de flou gaussien ou rien ne fait complètement sens. Puis finalement, il entend qu’on l’appelle. Et ce n’est pas la voix de Mutt. Non, ce serait plutôt une voix étrangement similaire à la sienne. Klaus se redresse péniblement, se sèche du mieux qu’il le peut, et entreprend de s’habiller avec les affaires que lui a laissée Mutt. Il a à peine eu le temps d’enfiler un caleçon que Nathan déboule dans la salle de bain pour faire face à un Klaus frêle et mal en point qui visiblement se fiche d’empiéter sur son espace personnelle. Logique, en même temps, c’est leur espace personnel.

« Qu’est-ce que tu fais là ? Tu voulais quelque chose ? T’as un souci ? »
Mais à première vue, Nathan a l’air d’aller bien, ce qui le rassure. En revanche, ce n’est pas son cas à lui, et il n’a pas envie que Nathan le voit dans cet état. Sauf que c’est un peu tard. « C’est cool d’être passé, mais comme tu vois, je prenais mon bain et… bref, c’est pas le moment. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptySam 6 Nov - 22:47


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Il y a un moment de flottement. Mutt pose la main sur le bras de Nathan. Le garçon observe Klaus sans rien dire au début. Il a l'impression de se sentir terriblement con. D'entrer là où il n'aurait pas dû. De n'en avoir fait qu'a sa tête encore une fois. Klaus n'allait pas bien et ça se voyait. Il aurait peut être du les laisser... De toute manière, c'est son truc de se sentir étranger partout où il passait... Jusqu'à ce qu'il dépasse des limites.

" Je... voulais juste te voir... Je voulais te dire que... J'ai retrouvé ma mère et... J'ai un job. J'étais content de pouvoir te le dire... " Dit il d'un air un peu con. " Je suis... désolé. "

Un peu comme un gosse prit en faute au final. C'était un peu le cas. Il finit par faire un oui de la tête, avant de sortir de la salle de bain. Mutt soupire et croise de regard de Klaus. " Nathan... Pars pas tout de suite, je dois te donner ton pourboire. D'accord ? " Le garçon émit un grognement en signe d'approbation. Mutt s'approche de Klaus et passe une main sur sa joue avant de l'embrasser rapidement. " Dépêche toi, finis de t'habiller, ça va refroidir. Et on se trouvera un bon film. Je... m'occupe de Nathan... " Ouais bah il s'occupe de Klaus, il s'occupe de Nathan... Il s'occupe de la terre entière... Mais il n'allait pas le laisser repartir comme ça non plus, non ?

Il retourne dans le salon et capte rapidement l'attention du jeune homme qui semblait un peu perdu. Il en revient à son argent qu'il lui glisse dans la main. Mutt se sent un peu mal. Autant pour Klaus que pour lui. Mais Nathan ne montre rien... Enfin, il est comme un mur, droit et sûrement derrière un masque qui cache autre chose.

" J'ai entendu pour ta mère. C'est cool... J'espère retrouver la mienne aussi à l'occasion. Ça serait... Chouette. Et... Ça va aller d'accord ? Je t'ai fait une promesse je la tiens... Tu viendras à la maison. On se fera une soirée entre mecs sympa. Tu pourras même squatter le canapé pour la nuit si tu veux. " Il lui tapote la joue en faisant un sourire en coin. Oui, il ressemblait à Klaus, mais son air juvénile faisait une sacré différence avec celui qu'il aimait pour lui. Même s'ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. " Ça va aller ? " - " Je veux juste... lui dire au revoir. " Mutt acquiesce en silence. Nathan attend donc que Klaus sorte de la salle de bain, prend un temps d'arrêt en croisant son regard. Il s'approche de lui, n'ose pas trop le regarder dans les yeux. Dans SES propres yeux... Il finit par passer ses bras autour de lui pour le prendre dans ses bras. Il lui souffle dans l'oreille alors. " Moi aussi je ferai exprès de me foutre dans un état pareil pour que le beau gosse derrière moi, s'occupe de moi. Rien que de moi. " C'était une taquinerie bien évidemment. Il voulait faire disparaître le malaise qu'il avait créé et qui mieux que Nathan pouvait le faire avec ses blagues vaseuses. Il se recule doucement, faut un sourire pas très franc en ajoutant. " J'ai vu clair dans ton stratagème. Et demande lui n'importe quoi, profite à fond tant qu'il joue à fond dans ton jeu. Genre la meilleure pipe du monde et t'as clairement le droit d'être intransigeant. Ouais... Conseil de moi à moi du futur alternatif. "

Mutt avait croisé les bras et se secoua la tête dans un sourire amusé. Rien n'était fait pour être dissimulé. Mais un peu d'humour ça faisait du bien.

" Ne lui donne pas de mauvais conseils et il a pas besoin de ça pour que je m'occupe de lui et je sais déjà très bien me débrouiller, t'en fais pas... " - " Pour ça que je suis jamais invité à vos petites sauteries. Le plan à 3 tient... " - " Stop c'est bon. Allez... Merci pour les p'tits suppléments et les propositions alléchantes... On te rappelle. " Nathan pouffe de rire un peu alors que Mutt le tire en arrière par les épaules, non sans un sourire.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyDim 7 Nov - 8:33



I love you more than my own life



Klaus s’est souvent retrouvé dans des situations embarrassantes ou humiliantes devant public. La plupart du temps, il s’en fiche, mais totalement. Le ridicule ne tue pas, et il a été son fidèle compagnon pendant suffisamment longtemps pour que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Mais évidemment, cette situation était évidemment différente. Nathan, il n’a pas envie de lui faire peur ou quoi que ce soit de cet acabit. Même s’il a admis que le destin de Nathan ne serait pas même que le sien, il reste – du moins le croit-il – une version alternative de ce qu’il pourrait être.

Et pour cette raison, il lui donne une vision un peu trop net de ce qu’il pourrait être, et il n’aime vraiment pas ça. S’il y en a un à qui il voudrait donner une image avantageuse de lui-même, c’est bien Nathan, mais de toute évidence, c’est foiré. Il voit bien l’embarras de Nathan, et il ne sait pas quoi dire. Il ne veut pas qu’il se sente mal à l’aise ou gêné. Il le préfère largement rentre-dedans et sans gêne comme il a l’habitude de l’être en temps normal.

C’est finalement Mutt qui retient Nathan quand ce dernier fait le choix de s’en aller, en lui parlant de son pourboire. Durant ce temps, Klaus est resté là, comme un con, à ne rien dire. Il s’en veut. A ce stade, il se demande qui dans son entourage il ne blessera pas avec ses conneries, et il se sent toujours un peu plus stupide. Il hoche seulement la tête et s’emploie à s’habiller pendant que Mutt, le pauvre, doit maintenant endosser à la fois sa responsabilité à lui et celle de son double. Quand il a fini de s’habiller et sort de la salle de bain, c’est Nathan qui vient le trouver pour le prendre dans ses bras. Y a des thérapeutes qui suggèrent de faire de se faire des câlins à soi-même, c’est peut-être pas si con que ça, cette étreinte lui fait du bien, en tout cas. Surtout, il est soulagé de voir que Nathan le soutient et ne lui en veut pas, ne lui en veut pas de faire de la merde avec ce qui aurait pu être sa vie.

Il sourit doucement aux propos de Nathan qui, il le sait, ne sont pas sérieux du tout. A vrai dire, il voudrait que Mutt ait le moins possible besoin de s’occuper de lui, pas tant pour échapper à l’attention qu’il lui apporte que pour ne plus être qu’une source évidente d’inquiétude pour lui, quand il voudrait être tout sauf ça pour lui.

« Je retiens le conseil quand même »
, répond Klaus avec un sourire amusé, quand Mutt fait mine de protester, avant que Nathan n’évoque le fameux plan à trois. Mais ça, par contre, jamais. L’idée ne peut clairement plus l’effleurer maintenant qu’il connaît mieux Nathan, qu’il le connaît très bien, même, au-delà de sa grande gueule et de ce qu’il laisse paraître. « Merci Nathan, je t’appelle, OK ? » En sous-texte, il a envie de lui dire de ne pas se faire de souci, mais s’il le fait, il risque de lui donner encore plus de matière à s’inquiéter, pas vrai ? « Et c’est vraiment cool, pour ta mère. Tu prendras bien soin d’elle, hein ? »

Il aurait bien envie de rajouter qu’il aurait bien envie de la rencontrer, cette femme qui, techniquement, devrait être sa mère, mais il n’est pas sûr que ce soit dans une bonne idée. En tout cas, dans l’état où il est, rien n’est franchement une bonne idée, de toute manière. Alors que Nathan s’en va, Klaus se rapproche du dos de Mutt pour l’enlacer, déposer un baiser au creux de son cou.

« Bon, on les mange, ces tacos ? J’ai les crocs. »
L’air de rien, l’intervention de Nathan, lui a fait du bien, l’a ramené à la réalité du quotidien qu’il veut réussir à construire avec Mutt. « Je te préviens, je veux regarder le film le plus débile qu’on a en réserve. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyDim 7 Nov - 11:41


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Nathan recule quand même à contre cœur et se dirige doucement vers l'entrée. Bon, il restait un peu inquiet quand même et ses pensées seraient surement tournées vers ces deux là pour le reste de la soirée. Il avait pris du retard sur ses commandes, son patron allait faire la gueule, mais il s'en foutait royalement... Mutt le raccompagne jusqu'à la porte, Nathan laisse trainer un dernier regard vers Klaus en disant:

" Ouais... je vais faire ça. Et me lâchez pas, j'attends l'appel... "

Il passe la porte, fait une dernière mimique à Mutt en pseudo confidence dans le couloir. En faisant quelques gestes obscènes en mode: envoi la sauce ce soir, il en a besoin... Mutt ne peut s'empêcher d'éclater d'un rire franc et ouvert, relâchant un peu la pression de son côté. Laissant couler les larmes qu'il avait retenu, par ce rire. Il lui fait un clin d'œil en mode je gère, avant de se secouer la tête en levant les yeux au ciel.

" Salut Nathan... Oui, j'y penserai... "

Il referme la porte, continuant de rire doucement. Il avait quand même réussit à relever un peu l'ambiance de la soirée mine de rien.

" Il est pas croyable... T'étais vraiment comme ça à son âge ? "

Il sent les bras de Klaus se glisser derrière lui et il ferme les yeux quand il sent ses lèvres se déposer sur sa peau. Il ressent un léger frisson de bien être à ce contact. La suggestion de Klaus lui donne un peu plus faim au final. Et il est heureux d'entendre que Klaus veut manger un bout. A vrai dire, il avait peur, vu son état qu'il refuse de manger quoi que ce soit. Enfin pour l'heure ça allait. Il rit de nouveau quand il lui parle de se trouver le film le plus débile de la terre à regarder.

" Hoooo, je pense qu'on doit avoir ça en stock. On aurait peut être dû demander conseil à Nathan... Quoi que non, il nous aurait sorti un putain de nanard porno un peu chelou. Quoique... " Il rigole de nouveau en se retournant pour faire face à Klaus un large sourire aux lèvres. " Ca aurait pu être absolument fantastique à voir. Et je suis sûr que t'es pas loin d'avoir ça en réserve... " Mutt prend son visage entre ses mains un instant, toujours ce grand sourire aux lèvres, il l'embrasse et désigne le sac que Nathan a laissé tombé sur le sol près de l'entrée.

" Alors toi, je t'ai dit... Je m'occupe de tout alors... " Il le fait reculer doucement jusqu'au canapé, les bras autour de lui avant de le faire asseoir. " Je ramène tout ! " Il retourne chercher le sac en papier avec la nourriture qu'il pose sur la table basse. Il attrape un plaid qu'il glisse sur les épaules de Klaus. Mutt a toujours été très protecteur avec son entourage, et ca ne changera jamais. Que ca soit Klaus ou ses parents. Quand ils avaient besoin de lui, il en faisait même parfois des caisses.

Il ouvre ensuite le sac en papier, et se met à rire ouvertement, en commençant à retirer une tonne de boites de dessert et des paquets de chips.

" Non, mais c'est pas juste chourer un ou deux trucs... Il a vidé les stocks là... Je crois qu'il nous aime bien ou alors... il le veut vraiment son plan à trois. Soudoyer par la bouffe. C'est malin. Il ira loin c'garçon... Enfin bon, commençons par les Tacos quand même... On se goinfrera de mousse au chocolat et tiramisu industriel après... " Il donne le sandwich qu'il a déballé à Klaus, le regarde et dit. " Mange pas trop vite. Si t'as pas mangé depuis un moment. Conseil... Sinon tu vas tout dégueuler... Bon, on se mate quoi ? J't'ai dit que j'étais encore à la ramasse, car c'est encore le cas. Attends je vais chercher sur Google film pourri et on voit le premier truc qu'il nous propose ? Hoooo y'a un site avec tout tout tout ! Putain y'a un truc qui s'appelle Samourai Cop... Sinon t'as Turkish Star Wars... C'est pas un dérivé de Star Wars ? D'ailleurs, je ne me les suis toujours pas maté, Peter va m'en vouloir... Est-ce raisonnable que je regarde une parodie AVANT l'original. " Il pose un regard vers Klaus d'un air franchement sérieux et en pleine réflexion sur la question. " Moi je pense que... ouais... Au moins, je pourrais me dire que je me suis intéressé déjà au sujet et je pourrai faire chier Peter. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyLun 8 Nov - 17:49



I love you more than my own life



Klaus déteste l’idée d’avoir mis Nathan dans une sale position. C’est qu’il a l’impression de le connaître par cœur – ce qui lui paraît logique puisqu’il est lui. Alors forcément, il se doute que cette situation va le travailler encore un moment et qu’il va s’inquiéter pour eux. Raison de plus, aux yeux de Klaus, de faire tout son possible afin de rassurer son entourage pour de bon. Si Mutt ou Nathan ne sont pas de bonnes motivations, qu’est-ce qui pourrait l’être ? Klaus le regarde s’en aller avant de reporter toute son attention sur Mutt, soulagé de sentir que l’atmosphère est à présent un peu moins pesante. Klaus affiche un sourire quand Mutt lui demande s’il était vraiment comme ça à cet âge, il hoche la tête sans hésitation.

« Ouais, exactement le même, je te jure », assure-t-il avec un sourire. « Et ça a duré longtemps. S’il suit mon rythme, il a encore pas mal d’années à tirer avant de se calmer », ajoute-t-il, amusé.

Et calmé, ça veut dire que ça reste un calme très relatif, n’empêche que c’est vrai, Klaus s’est assagi, mais pour ça, il lui a fallu… une bonne paire de traumatismes, une bonne guerre du Vietnam, voir l’homme qu’il aimait mourir dans ses bras… Bon, Nathan, des merdes, et pas des moindres, il en a vécues un bon paquet, il lui en a parlé, donc pas dit qu’il suive la même trajectoire que lui, mais en attendant, oui, voir Nathan comme ça, c’est se voir lui une dizaine d’années plus tôt, et c’est quand même bien perturbant.

Bref, autant ne plus y penser, autant ne plus penser à rien. Mieux vaut, à la place, décider de savourer une soirée calme, tranquille, agréable… comme cela fait trop longtemps qu’ils n’en ont pas partagé. Ils ne vont pas pouvoir faire abstraction des récents événements, ni de l’état dans lequel Klaus se trouve, mais ils méritent cette accalmie.

« Tu déconnes ? J’ai des dizaines de titres à te suggérer ! » affirme-t-il avec un grand sourire quand Mutt suppose qu’il doit avoir des nanards pornos chelous à suggérer. Ceci dit, un bon vieux film bien nul, ça lui convient tout à fait.

Il a envie d’insister, mais il laisse Mutt faire quand il lui dit qu’il s’occupe de tout… Il ne devra pas en abuser, certes, mais pour le moment, il doit reconnaître apprécier qu’il soit aux petits soins pour lui. Il n’a pas spécialement envie de le dissuader. Alors qu’il ouvre le sac, ils peuvent constater à quel point Nathan a abusé sur la commande, ce qui fait franchement sourire Klaus.

« Un film qui s’appelle Turkish Star Wars a d’office une place de choix dans mon cœur », affirme Klaus avec l’exagération de rigueur, mais faudra quand même qu’on se regarde les vrais Star Wars, un jour… « mais un autre jour parce que là, rien que l’idée de lire les bandeaux de titre, ça me file une de ces migraines ! » Klaus va récupérer son tacos dans son sachet et mord dedans avec gourmandise. Il n’y a absolument aucune chance pour qu’il en vienne à bout, mais ça c’est une autre affaire. « Dis, tu m’en voudras pas si je m’endors pendant le film, hein ? » dit-il une fois Mutt assis à côté de lui, la tête reposée sur son épaule. « J’crois que je suis un peu fatigué… »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyLun 8 Nov - 18:46


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt n'en doutait pas que Nathan et lui se ressemblaient beaucoup. Un minilui en puissance. Et visiblement, ces deux là partageaient en plus les mêmes pouvoirs. Mutt étant complètement novice dans le domaine, il ne pouvait que le croire sur parole. Il se secoue la tête doucement dans un sourire. Mutt pouvait imaginer ce que Nathan risquait encore de traverser... Et ce que Klaus avait pu traverser. Après, Mutt n'était pas mal dans son genre aussi. Et il ne s'était toujours pas calmé non plus.

" Je devrai rien dire sur la question... " Ajoute-t-il en riant. " Je me suis peut être un peu calmé depuis que je suis ici. Juste un p'tit peu. Enfin... Faudra demander l'avis de l'ancêtre quand je le retrouverai. Au moins, je vais en cours sans qu'on m'y pousse. On peut dire que c'est une grande avancée non ? "

Et c'est ça le pire. Mutt allait en cours sans qu'on lui demande... Et il s'était même battu pour continuer à y aller. Vu qu'il avait manqué le renvoi. Mais cette histoire lui passait au dessus de la tête depuis lors... Il rit quand Klaus lui dit qu'il avait un paquet de titres en stock sur le thème " porno chelou ".

" J'en doute pas. Mais on évitera de proposer ca quand Nathan sera là, sinon ca va lui donner encore des idées à la con. "

Il installe Klaus et lui donne sa nourriture. Il finit de choisir le film et le met sur la télévision avant de prendre son propre sandwich et sorti sa canette de soda. Il lance le film en disant:

" Adjugé vendu ! Ce que j'aime, c'est qu'on ne se dispute jamais sur le choix des films. Quoi que peut être qu'un jour ca viendra... Quand je serai au point sur ma culture générale. " Il pouffe doucement car il sait qu'il n'y met pas du sien non plus.

Il regarde Klaus qui lui dit qu'il est visiblement fatigué. Mutt le savait bien. Et puis suite à un bon bain chaud, un repas digne de ce nom, une couette chaude et un copain avenant. Bien entendu que Morphée toquait déjà à la porte.

" Et tu vas me laisser commenter tout ça tout seul ? " Dit-il taquin. Il balance le papier de son sandwich sur la table basse avant de se caler contre Klaus. Il lui tire le plaid sur lui, et passe un bras autour de ses épaules. " Tu peux même dormir totalement sur moi. Mieux qu'un matelas, je suis là. Et je peux même te gratter le dos en supplément. Ca s'appelle la belle vie et t'as tout à fait le droit d'en abuser. " Il baisse son visage vers lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres en le regardant avec tendresse. " Allez... T'en fais pas. Pense à rien. T'as mérité de te reposer. " Il l'embrasse sur le haut de sa tête. " Dors... Je veille sur toi. Je veillerai toujours sur toi. "

Son bras protecteur se serre contre lui. Le film continue de défiler, Mutt n'arrive décidément pas à se concentrer dessus. Bien qu'il y a plusieurs scènes qui le fait sourire voir un peu rire. A vrai dire... il comprend que dalle à ce qu'il se passe. Comme proposé, il avait passé sa main dans le dos de Klaus sous son maillot, alors que ses doigts glisse sur sa peau nue dans un geste tendre. Lui même commençait à avoir les yeux qui se ferment pour le coup.

Il se sentait bien. Il se sentait à sa place, avec la personne qu'il aime le plus au monde à ses côtés. Alors pourquoi lutter... Ces dernières semaines de cauchemars, et d'insomnie. Ces longues heures à pleurer ne devaient être plus qu'un souvenir. Il se sentait plus léger, alors doucement sa tête tombe sur celle de Klaus, il ajuste sa position, gardant le corps chaud de celui-ci bien contre le sien. Ne voulait plus le quitter.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyMar 9 Nov - 17:32



I love you more than my own life



Klaus n’a pas particulièrement envie de s’endormir comme une souche. Enfin si, il en a envie, ou plutôt besoin, mais il préfèrerait largement être parfaitement éveillé, pour pouvoir savourer comme il se doit à la fois la compagnie de Mutt, son repas dont il n’aura finalement avalé que quelques maigres bouchées, et le film débile qui passe à l’écran… Mais les émotions récentes conjuguées à la possibilité pour lui de savourer à la fois la chaleur de l’appartement et celle du corps de Mutt contre le sien ont raison de toute résolution. Il sait qu’il ne lui faudra sans doute pas longtemps pour sombrer, et dans le doute, il a préféré prévenir. Et une fois de plus, Mutt se montre terriblement tendre et conciliant.

La belle vie, c’est être dans ses bras, sur ce point, Klaus ne pourra absolument jamais le contredire, et il en profite plus que largement. Mutt sera toujours là pour veiller sur lui. Cette pensée le rassurer, le réconforte, rend tout plus simple, plus confortable, d’un coup… Il a tellement envie de s’abandonner entre les bras de l’homme qu’il aime et juste… oublier que cet était d’apaisement ne peut être que temporaire. Il ne sait pas s’il a mérité de se reposer, surtout, il ne sait pas s’il mérite Mutt, et qu’il soit à ce point aux petits soins avec lui après tout ce qui s’est passé. Même s’il tente de mettre cette pensée en veilleuse, il n’arrive pas à totalement l’occulter : l’idée qu’il fera sans doute de la vie de Mutt un enfer, et que ça aurait été plus simple pour lui qu’il ne le retrouve pas…

Ses paupières se ferment doucement, et il n’aura sans doute suivi que quelques minutes de film, en tout et pour tout. La caresse de ses doigts contre son dos, sa respiration ralentit, tranquille, apaisée, dans un premier temps, alors qu’il laisse la brume d’un rêve confortable l’envahir. Il est sur une plage. Le sable est si blanc qu’il ressemblerait presque à de la neige. Le soleil caresse sa peau tandis qu’il s’installe face à une étendue d’eau infini. Plus loin, dans l’eau, il y a Mutt. Toujours plus loin. Trop loin. Klaus se redresse. S’il ne fait pas demi-tour rapidement, il ne parviendra jamais à nager en sens inverse. Mais Mutt continue de nager, et Klaus a beau l’appeler et agiter les bras, il s’éloigne toujours davantage. Le sable sous ses pieds ne ressemble plus à du sable, à présent, davantage à une boue immonde et gluante qui complique chacun de ses mouvements. Alors qu’il essaye d’avancer vers Mutt , la beau l’emprisonne, se referme au-dessus de ses genoux, puis glisse sous sa peau… Il ne parvient plus à articuler le moindre son. Mutt n’est plus qu’un point indistinct à l’horizon, il va se noyer, c’est certain… Bientôt, sa tête ne reparaît plus à la surface entre chaque brasse. C’est comme une bourrasque d’angoisse qui lui gèle l’âme d’un seul coup. Impuissant, il le voit se noyer, et lui-même, paralysé dans cette boue qui grimpe jusqu’à son cou, se sent asphyxié, c’est comme si son cœur ne parvenait plus à battre, il lutte, il lutte.

« NON ! »


Le réveil est brutal, et pas seulement pour lui, puisqu’il n’a pas réalisé s’agiter dans son sommeil, au point de donner sans doute quelques coups involontaires à Mutt au passage. Trempé de sueur et de larmes, le cœur battant, il se débat comme un beau diable contre une menace imaginaire. Son souffle est brisé, il n’arrive pas à revenir à la réalité, si angoissé que c’est à peine s’il se sent encore en mesure de respirer.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyMar 9 Nov - 21:58


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32


Qu'est ce qu'il pouvait arriver la maintenant au final ? Mutt se sentait transporté dans son sommeil. Laissant couler cette douce fatigue qui le prend doucement et qui le glisse dans des songes. Le bruit de la télévision devient lointain. Il est en sécurité. Il est chez lui, Klaus est près de lui alors oui, il s'endort doucement.

Son esprit s'évade dans des visions oniriques sans queue ni tête, il se fait juste happer par le sommeil et son attention n'est pas assez forte pour qu'ils aient un quelconque impact sur son esprit. Au début, il ne sent pas Klaus gesticuler. Il réajuste sa position simplement. Mais au bout d'un moment, le corps de Klaus qui bouge contre lui, ses gémissements font échos à ses oreilles. Mutt ne dormant pas profondément non plus à ce stade.

Il ouvre un regard vitreux, son attention aillant du mal à revenir. Il sent Klaus transpirant, et il sent son coeur battre contre lui.

" Klaus ? " Dit il avec une bouche pâteuse.

Il ne l'entend pas, visiblement prit dans un cauchemar. Mutt se redresse un peu et Klaus commence à se secouer plus.

" Hey... Hey... " essaye-t-il en passant une main dans son dos pour le réveiller en douceur. Klaus se met à gémir et il voit son visage se crisper. Mutt commence à s'inquiéter. Il doit le réveiller. " Klaus réveille to... "

Il ne finit pas qu'il voit Klaus bondir en haletant. Il se prit alors plusieurs coups mais Mutt ne les sent pas vraiment. Son attention plutôt accaparé par l'état de Klaus en premier lieu. Il était totalement en panique, Mutt se demandait s'il le voyait. " Klaus... " Il lui attrapa les poignets pour le contenir. Mais ce qui inquiéta le plus Mutt c'est qu'il ne semblait pas arriver à respirer. Il semblait suffoquer.

Mutt connaissait cet état pour l'avoir vécu à diverses reprises il y a peu. Il était en train de faire une crise de panique. Il devait se calmer, et ne pas céder à la panique lui aussi. Il tira Klaus vers lui, prit son visage entre ses mains pour qu'il le regarde.

" Klaus... Regarde moi... Respire... Je suis là... Regarde moi... " Il fait mine de prendre une grande inspiration afin d'illustrer ses propos. " C'était qu'un cauchemar. Tout va bien... Tout va bien... T'es à la maison. Je suis là... " Il passe une main dans ses cheveux pour qu'il se calme, captant son regard pleins de désespoir. Mutt ne peut s'empêcher d'avoir le coeur serré, alors qu'une larme coule sur sa joue. Il continue d'essayer de le calmer sa voix devenant plus feutrée. " C'est tout... Je suis là... Je suis là... T'es en sécurité, t'es pas tout seul... Respire... Voilà... C'est bien... " Il l'attire vers lui et pose sa tête contre son torse pour le tenir contre lui, en le serrant fort d'une étreinte rassurante. " Je suis là... Tout va bien. " Il passe ses bras autour de lui afin de lui donner un cocon rassurant.

Mais il sent que Klaus tremble dans ses bras. Mutt continue de passer une main dans ses cheveux et se balance un peu afin d'essayer de le calmer du mieux qu'il peut. Mais Klaus reste sous tension, il le sent. Il sent encore des soubresauts dans ses bras. Il avait encore une respiration difficile.

" Klaus respire. Je suis là... Tu entends mon coeur. Ecoute mon cœur... Focalise toi là dessus. Pense à rien d'autre... "

Coeur qui bat un peu rapidement d'ailleurs... Mais un réveil en sursaut et l'agitation n'aidait pas. Plus l'inquiétude qu'il ne montrait pas mais Mutt savait que se concentrer sur quelque chose d'autre, arrivait à le calmer de son côté. Un bruit, une sensation qui le faisait revenir au moment présent et qui le déconnectait de ses angoisses. Mutt, quant à lui, prenait largement sur lui mais qu'est-ce qu'on ne faisait pas par amour. Il devait être fort pour Klaus, il le serait. Il le lâcherait pas. Il lui avait promis qu'il pourrait compter sur lui. Alors oui, il a mis ses propres angoisses dans un tiroir pour l'heure qu'il ferme à clef.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyMer 10 Nov - 17:41



I love you more than my own life



La voix de Mutt le rappelle à la réalité de l’instant, il n’est plus sur cette plage dangereuse, il est dans son salon, dans leur salon, pourtant, il ne parvient pas à calmer les battements de son cœur. C’est comme si quelque chose comprimait sa cage thoracique, il a beau tenter de contrôler sa respiration comme le lui suggère Mutt, quelque chose reste bloqué, un poids sur ses poumons et un bouchon dans sa gorge, il n’arrive tout simplement pas à se contrôler. Il a envie de hurler pour débloquer ce quelque chose qui le paralyse, mais aucun son ne parvient à s’échapper de ses lèvres. Il se sent oppressé, coincé, comme s’il se trouvait prisonnier d’une pièce sans oxygène, et la présence réconfortante de Mutt à ses côtés ne parvient pas à le rassurer complètement.

Il se laisse attirer contre le torse de l’homme qu’il aime, y cherche tout le réconfort qu’il peut. Il aurait envie de l’entourer de ses bras, mais il ne parvient toujours pas à bouger. Lui qui s’agitait quelques secondes plus tôt a dorénavant que ses membres ne répondent plus à aucune des directives de son cerveau. C’est perturbant, décontenançant… insupportable, surtout. Il sent qu’il devrait se sentir en sécurité, que tout, depuis la présence de Mutt jusqu’à ses gestes caressants, devraient le rassurer, mais ce n’est pas ce qui arrive. S’il ne parvient pas à bouger, son corps tremble néanmoins comme une feuille, et retrouver une respiration normale semble peine perdue. Il ferme les yeux, il tente de se concentrer sur les battements du cœur de Mutt, mais ce battement qu’il trouve de plus en plus vif et violent n’a que le don de l’angoisser encore davantage.

Ce battement précipité lui inspire un sentiment d’angoisse un peu plus violent, il ne parvenait pas à se déconnecter de ses angoisses, chacun de ses efforts en ce sens ne paraissaient faits que pour les alimenter encore davantage… Il essaye d’inspirer aussi profondément qu’il le peut, mais il a l’impression qu’on a réduit sa cage thoracique en miettes. Il ne sait pas se départir de l’angoisse profonde qui le submerge, et qui se manifeste un peu trop surement quand il lui semble sentir cette masse épaisse et boueuse remonter depuis le sol pour emprisonner ses jambes, remonter le long de son torse.

Retrouvant tout à coup ses capacités de mouvements, dans un sursaut de panique, il se recule pour constater que ses rêves l’ont poursuivit jusque dans cette réalité qui devrait être si calme, si apaisante. En pleine hallucination, il tente de repousser la matière molle et visqueuse qui parcourt sa peau.

« C’est sur moi, c’est partout sur moi ! »
panique-t-il en se redressant net, terrifié. « Elle va t’attaquer. Elle va t’attaquer… »

Il répète ces mots sans comprendre lui-même ce qu’ils signifient, et dans le même temps, il se sent de plus en plus submergé, angoissé, il n’a plus vraiment conscience de ce qu’il dit, de ce qu’il fait. Pourquoi il n’y a pas plus d’air dans cette satanée pièce, il se sent au bord de l’asphyxie…

« Faut… que je sorte… »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyMer 10 Nov - 18:54


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32

D'accord, peut être que Mutt transmettait bien plus de nervosité qu'il voudrait le penser lui même à Klaus. Il le sentait crispé, il avait toujours du mal à respirer.. Et Mutt devait aussi éviter de céder à sa propre panique. Sentant clairement celle de Klaus gagner du terrain sur lui. Il serre les mâchoires. Il n'a pas le droit de craquer. Comme un instinct de survie. Il se sent alors complètement déconnecté de lui-même. Il lui souffle calmement ou essaye du moins:

" Klaus... Essaye de... "

Il se redresse d'un seul coup et se met à gesticuler partout. D'accord, il avait du soucis à se faire. Mutt du crier alors pour passer au dessus de Klaus et essaya de le canaliser en attrapant ses mains.

" Klaus ! Y'a rien !  C'est dans ta tête... "

Le mode survie avait largement été dépassé chez Mutt et il prenait encore plus sur lui. Mutt avait déjà fait un nombre impressionnant de crises de panique. Pas jusqu'à ce niveau avec hallucination et tout le reste mais il pouvait comprendre le sentiment d'oppression  qui pouvait mettre à mal Klaus.

" Klaus. Tu fais une crise de panique... Il faut pas que tu la laisses prendre le dessus. C'est ce qui te donne des hallucinations. Faut pas que tu penses à ça... "

Sortir prendre l'air. D'accord. Il pouvait le comprendre. Le cerveau de Mutt allait à deux cent à l'heure pour savoir qu'est-ce qui pouvait être dangereux ou ne pas l'être. Sortir ? Ils avaient deux étages et un ascenseur à prendre. Et dehors ça pouvait empirer. Alors il attrapa les poignets fermement de Klaus pour ne pas le lâcher et pour qu'il évite de se faire mal. Peut être un peu trop fermement. Après Mutt avait de la force plus l'adrénaline, il allait pouvoir gérer.

" Je comprends... Mais c'est trop loin... Viens... Je vais ouvrir la fenêtre, je te tiens... Fais moi confiance, ferme les yeux si tu vois des trucs... "

Il tire doucement Klaus vers la fenêtre du salon et l'ouvre. L'air frais de la nuit s'engouffre chez eux et à vrai dire ça faisait aussi du bien à Mutt. Il s'étonne du calme remarquable dont il faisait preuve mais son attention était entièrement reporté sur Klaus.

" Respire... Je vais parler... Tu m'écoutes... Écoute ma voix d'accord ? Laisse les images défiler dans ta tête. " Il encadre le visage de Klaus avec ses mains. " Tu te rappelles de ce mec bourré qui s'est renversé une chope sur lui et sur ce type au bar ? Hein ? Est ce que tu aurais pensé qu'il pourrait devenir l'homme de ta vie à ce moment là ? Rappelle toi de ça, du moment où ce crétin a retiré son t-shirt et a proposé à cet inconnu d'essayer son shampoing chez lui... " Il rit doucement et un peu nerveusement. Mutt avait les larmes aux yeux. " Oui je déforme un peu la réalité... Quel abruti j'te jure... Qui fait ça sérieusement ? Inviter des gens qu'on connaît pas comme ça ? En plus, ce mec m'a taxé tout mon shampooing... Et puis, quand ce type a glissé sa main dans ses cheveux ? " Il prend la main de Klaus dans la sienne et la fait glisser sur sa joue vers sa tête délicatement. " Bon le mec en question est chauve là. Mais selon une version de toi plus jeune, ça ressemble à un p'tit cul tout nu ... Et toi t'as le droit de toucher... Je t'autorise. " Rires nerveux entre deux larmes. " Et à la supérette... Cette sale excuse qu'on a balancé au caissier. Tu m'étonnes qu'il nous à pas cru. C'était quoi déjà ? Tu t'en rappelles ? Y avait une histoire de... d'Aliens et... et... Tu t'en rappelles ? " Il essayait de faire remonter de bons souvenirs à Klaus et de le stimuler dans ce sens là pour qu'il décroche de cet instant chaotique. Il voulait le faire réfléchir sur autre chose, sur un souvenir heureux. Leur rencontre. Cette fameuse soirée. Ces petits instants qui étaient devenus immortels dans leur mémoire.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyJeu 11 Nov - 9:31



I love you more than my own life



Le premier réflexe, au moment où Mutt attrape ses mains, est de vouloir se dégager par tous les moyens possibles… Y a rien, c’est dans sa tête… Peut-être bien, mais pourquoi, dans ce cas, est-ce que ça a l’air si réel. Il sait que les propos de Mutt sont rationnels et que lui-même ne l’est pas, c’est une chose qu’il réussit tout de même à réaliser. Mais a l’air si vrai. C’est quelque chose qu’il voit, c’est quelque chose de tangible. Est-ce qu’il devient fou ? L’idée de voir des choses qu’il est le seul à pouvoir voir alimente une nouvelle fois une angoisse qu’il ne parvient pas à complètement contrôler… comme tout le reste. Il n’a vraiment le contrôle de rien, là, tout de suite, comme si son cerveau refusait d’obéir à aucune de ses directives, et c’est un effort improbable pour lui que de revenir à la réalité. Il écoute Mutt néanmoins, il ferme les yeux. Se retrouver dans le noir total est une autre source d’angoisse mais a le mérite de le recentrer un peu, de même que sa respiration, qui parvient à être légèrement moins hachée. Mutt a ouvert une fenêtre, et à l’évidence, ça lui fait du bien, autant que la caresse des mains de Mutt sur son visage.

Il daigne ouvrir les yeux, et il ne se concentre que sur une seule et unique chose, à savoir les prunelles de Mutt, qu’il sonde afin de retrouver cette sanité d’esprit qu’il veut croire accessible et pas si lointaine. La méthode de Mutt, qui consiste surtout à encourager Klaus à se focaliser sur des événements bien concrets, est plutôt efficace. Il le ramène au moment de leur rencontre, aux circonstances absolument absurdes de cette même rencontre, et alors que Mutt lui en fait le récit, convoque ce souvenir qui reste encore tout à fait frais dans son esprit, il se sent déjà un peu mieux… Il a des larmes au coin des yeux, mais il peut sentir malgré tout que les battements de son cœur se sont apaisés, tout comme il peut sentir que sa respiration est déjà plus apaisée, plus calme.

« On… On enterrait notre aspirobot qui avait été mangé par une mouette. »

Cette observation qui n’a définitivement aucun sens, il la formule en l’entrecoupant de quelque chose à mi-chemin entre le rire et le sanglot… Il parvient à sourire davantage. Ses visions ont disparu, le sentiment d’oppression. Cet exercice de mémoire lui fait du bien, comme lui fait du bien le fait de se remémorer les moments les plus importants, les plus impactants de leur histoire, déjà si mouvementée. Doucement, il lève la main pour venir caresser le sommet du crâne de Mutt.

« C’est vraiment trop bête, pour tes cheveux »,
dit-il avec un sourire. « Même si j’aime bien l’idée de pouvoir toucher tes deux culs en même temps », ajoute-t-il. S’il est capable de faire des blagues de bas étage, c’est que ça ne pas si mal que ça… Ou en tout cas que ça va bien mieux. « Et tu sais, évidemment que j’ai pensé que tu pourrais devenir l’homme de ma vie. Un type qui vire le haut en public dès le premier rendez-vous, c’est forcément l’homme de mes rêves. » Il pose son front contre le sien. « Je suis vraiment désolé. »

Oui, ce sont des mots qu’il risque fort de prononcer beaucoup dans les temps à venir.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyJeu 11 Nov - 15:37


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt se reprojeta directement à leur rencontre. Et ça lui faisait un bien fou aussi. Et il vit que Klaus commençait à se détendre. Oublier son angoisse actuelle. Et c'était exactement le but de notre cher Mutt. Qu'il se détache de toute cette merde l'espace d'un instant. Qu'ils se retrouvent à ce moment précis dans leurs esprits, alors qu'ils étaient loin de savoir tout ce qui leur attendait. Et Mutt ne regrettait pas. La vie est faites d'embûches mais elle était faite pour la vivre ensemble et pas seule.

" Oui, cette histoire ! " Il rit avec Klaus tout en caressant sa joue de son pouce. " Je ne te dirai pas que ce sont des faits réels en plus... Mais... disons qu'il y a eu de l'inspiration dans une autre de mes mésaventures. "

Oui, cette histoire avec Poe, cet aspirobot qui lui avait échappé des mains et tout le bordel qui s'en était suivi. Les yeux pleins de larmes, il regarde Klaus avec amour alors qu'il passe une main sur le haut de son crâne. Il lui souffle que c'était un peu bête pour ses cheveux. Mutt s'en fait pas là dessus. Oui, il avait fait ca dans une crise existentielle. Parce que ca lui rappelait trop Klaus... Cette sensation de Klaus glissant ses doigts dans ses cheveux, glissant sur ses boucles. Cette rencontre aussi un peu. Il secoue la tête doucement.

" Ils vont repousser. D'ailleurs, ca commence déjà et tu pourras de nouveau m'agripper par les cheveux pendant qu'on fera l'amour. " Dit-il taquin. Note que Klaus fit lui aussi une note d'humour. Signe qu'il semblait aller mieux. " D'accord ! Si j'étais toi, je me dépêcherai, j'aurai pas le crâne aussi lisse pendant longtemps, ma tignasse pousse vite, et je sais pas si te taper un chauve -enfin en l'occurrence un faux chauve- était dans ton tableau de chasse, là tu pourras l'ajouter. "

Il rit de nouveau à la suite de ce que Klaus dit. Il finit par essuyer ses larmes qui avaient quand même échappé à son contrôle. Mutt redescendait lui aussi en pression doucement. Klaus pose son front contre le sien et s'excuse.

" Shhhhh... " Dit il en passant ses deux mains dans ses cheveux à l'arrière de son crâne. " T'as fait un cauchemar, t'as pas à t'excuser. " Mais mieux valait pas revenir dessus pour l'heure. Il recule légèrement son visage, toujours proche de lui et continue. " Je ne pense pas que je t'ai dit ce que j'ai pensé moi ce jour-là alors... Tiens, je vais le faire... D'accord, j'avais encore le côté macho pseudo-hétéro à la con... " Il se secoue la tête. " Ouais... T'sais... avant que je te croise, j'étais seul. Enfin... Non... Disons plutôt que je me sentais seul. Seul et paumé. Je cherchais... de quoi combler ce putain de vide alors... je faisais n'importe quoi et... puis... je te l'ai dit: Pas de nouvelles de mes parents. Mais ca c'est une autre histoire. " Il ferme les yeux, se revoit dans ce bar, recroisant le regard de Klaus, il a un sourire. " Et toi... t'étais là... Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, et si... au final, il se passait déjà un truc que je ne comprenais pas. T'étais là, et il a fallut quelques échanges. Quelques mots pour que je sente ce vide se combler. Ca faisait deux ans que je ruminais et que je perdais espoir, et toi, même si... je ne pensais pas à ce qu'on finisse ensemble toi et moi à cet instant. Tu as été mon renouveau. Et oui, on a fait n'importe quoi... et cette histoire à la supérette... Qui franchement aurait pu croire qu'on était sobre ? "

Il continue de le regarder avec ses yeux pleins d'amour et d'une tendresse infinie. " Jamais sans toi. " Souffle-t-il simplement. Il glisse ses bras autour de lui et le ramène contre lui, enfouissant son visage dans son coup et se balançant doucement de droite à gauche, tout en passant une main dans ses cheveux. Il l'embrasse sur la tempe. Il venait d'avoir une des pires peurs de sa vie en voyant Klaus suffoquer mais il avait réussit à gérer. Il saurait gérer. Et tout ce dont il avait besoin et tout le courage, il le trouverait dans ses bras là. Il reste un petit moment comme ça, continuant de cajoler doucement Klaus afin de finir de l'apaiser. Il finit par lui souffler à l'oreille.

" T'as besoin de quelque chose ? Que je te ramène un verre d'eau ? Tu veux manger un truc ? Y'a toujours toute la merde que Nathan a rapporté là bas. Sinon, je peux t'offrir mon corps pour la bonne cause ou alors, je peux répondre à toutes les requêtes que tu veux ! Enfin pas toute, disons que mon cul est encore chasse gardée pour trois semaines d'après le toubib mais... on a d'autres moyens de s'amuser... Comme la meilleure pipe du monde... Je te préviens, celle là t'y réchapperas pas ! Sinon j'ai Nathan qui va me tomber dessus. " Autant dédramatiser aussi un peu tout ce qu'il venait de se passer. Nathan avait montré l'exemple et peut être n'avait il pas tout à fait tord. " Je peux fermer la fenêtre ? Ca va mieux ? " Demande-t-il aussi dans un sourire.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyVen 12 Nov - 17:31



I love you more than my own life



Klaus rit doucement quand Mutt lui assure que cette histoire d’aspirobots et de mouettes est inspirée de faits réels. Même s’il voudrait demander plus de précisions, il n’en demande pas, il aime bien s’imaginer tout et n’importe quoi, ça l’aide un peu, il se sent plus léger… ses névroses ne sont évidemment pas bien loin, mais il arrive à les taire et à ne plus y prêter garde. En cet instant, il se concentre sur Mutt et uniquement sur Mutt. Il est son ancre, ni plus ni moins. Et tant qu’il l’aura avec lui, peu importe les enfers qu’il lui faudra traverser, il retombera toujours sur ses pattes.

« Toutes les versions de toi sont dans mon tableau de chasse – enfin, tant que c’est toi et pas ton sosie »
, ajoute-t-il avec humour.

Cette coupe de cheveux n’est définitivement pas celle qu’il lui préfère, mais dans le fond, il s’en moque. Ce qui compte, à ses yeux, c’est Mutt, juste Mutt et personne d’autre… Peu importe ce à quoi il pourra bien ressembler, il l’aimera toujours, dans tous les cas, lui qui en fait tellement pour lui, qui réussit à ne pas lui en vouloir quand, comme en cet instant, il lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Lui qui, se montre si sincère, si transparent à son égard quand il revient sur leur rencontre et sur ce qu’il a pensé de lui quand ils se sont connus, du vide qu’il a naturellement comblé… Ils ont été le renouveau l’un de l’autre, car il en est de même pour Klaus.

Oui, à ce moment-là, il venait de retrouver Five, il n’était plus complètement seul, mais ce n’était pas pareil… Ce vide que décrit Mutt, il n’y avait qu’une personne au monde qui pouvait le combler : les deux pièces d’un puzzle, qui ne peuvent que se correspondre que l’une à l’autre. A ses paroles, il ne répond rien, il se contente de savourer sa chaleur contre la sienne. C’est si agréable, si doux de le garder contre lui. C’est là qu’est sa place, leur place, et nulle part ailleurs. Avoir été privé de cette place pendant si longtemps ne vient évidemment que le confirmer. Ce n’est qu’après un moment que Mutt rompt finalement le silence.

« J’ai besoin de rien, t’en fais pas. Juste de toi. »
Bon, c’est vrai, il a à peine mangé, mais pour le moment, rien de tout ceci ne le tente vraiment. La seule chose dont il a besoin, c’est de Mutt, et il en profite, il en profite même plus que largement… et il n’a même pas besoin de la meilleure pipe du monde pour ça (même si c’est un peu tentant quand même, il faut tout de même le dire). « Ça va mieux », confirme-t-il avec douceur. « Tu sais quoi ? T’en fais beaucoup pour moi… t’aurais pas envie que je… fasse quelque chose pour toi ? » lui demande-t-il en glissant sa main entre ses jambes. La fatigue n’est pas retombée, certes, mais l’envie de se sentir le plus proche possible de lui, et de tout faire pour qu’il se senti bien, est bien plus grande qu’aucune autre considération. « On va dans la chambre ? »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1626
▿ Points : 9824
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) EmptyVen 12 Nov - 21:18


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) Ezgif-com-gif-maker-32

Bon d'accord, Klaus lui faisait une belle marque d'affection en lui disant clairement que ca n'est que lui qu'il veut là tout de suite. Et qu'il le place même au dessus de Sam, qui est pourtant son portrait craché. C'est cette connexion spéciale qu'ils avaient ne pouvait être remplacé. C'était eux deux, à cet instant précis. Et personne d'autre.

Bon Klaus commence rapidement à le chercher derrière alors qu'il sa sa main se glisser sur son entre jambe avec envie. Mutt se mord la lèvre inférieure, ne pouvait refuser ce contact. Il était clairement en train de le stimuler et Mutt ne pouvait refuser. Et puis, ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient rien fait tous les deux ? Depuis... cette fameuse fête d'anniversaire en fait, et... ouais, ca faisait vraiment vraiment trop longtemps. Mais Mutt ne voulait rien presser non plus. Si Klaus était fatigué ou autre... Mais visiblement, il semblait en avoir envie autant que lui.

" Si t'es pas en forme... Je ne te force pas... Tout ce que je veux, c'est que tu te sentes bien. "

C'était dit de manière fugace. Et quand Klaus lui proposa de rejoindre la chambre, il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire franc.

" D'accord... " souffle-t-il près de ses lèvres avant de les attraper à pleine bouche et de l'embrasser avec passion, le faisant reculer doucement vers la chambre. Arrivé à destination, il s'empresse de retirer son haut et son jean, se retrouvant rapidement en sous vêtement et aide Klaus à en faire de même dans ses gestes.



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] I love you more than my own life (Klenry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: