Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptySam 29 Jan - 0:27


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm

Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de fêter pleinement leurs fiançailles jusqu'à présent. A vrai dire, Mutt avait fait sa demande sur un coup de tête, et même si à l'hôpital, nos deux futurs mariés avaient passé un agréable moment, Mutt voulait à tout prix qu'ils sortent fêter ça.

Simplement déjà, parce qu'il voulait profiter de celui qu'il aime. Le fait qu'il soit sorti de l'hôpital, ils devaient profiter de celà. Puis... et ca n'est pas des moindres, ce soir, c'était la Saint Valentin. Alors pour eux deux, célébrer l'amour était quelque chose dont ils ne pouvaient pas échapper. Mutt était enthousiaste, il n'avait qu'une hâte: finir sa journée de cours pour emmener Klaus au restaurant. Un petit restaurant chic... Oui, il avait commencé à dépenser ce qu'il avait... étrangement gagné. Mais celà, reste encore assez secret. Et Mutt n'avait pas encore totalement accepter les magouilles de Martin. Ca n'était qu'un petit début, mais un début qui n'était pas désagréable pour notre garçon.

Le soir arrivant, il revient à l'appartement, laisse tomber son sac de cours dans un coin. Est-ce qu'il avait vraiment appris quelque chose ce jour là ? Pas vraiment. Il était surtout déjà en train de s'imaginer la soirée qu'il allait passer aux côtés de Klaus. Indy l'accueillit en faisant la fête, Mutt soupira en voyant que le chiot avait fait ses besoins dans un coin de la cuisine. Bon okay... Il était de trop bonne humeur pour que ca puisse entacher tout ça. Il remet de l'eau dans la gamelle du chien, lui accorde toute l'attention qu'il souhaite, avant de chercher Klaus qui devait être dans la chambre à se reposer.

Il pousse la porte délicatement de la chambre pour constater que Klaus dormait. Mutt fait un sourire tendre, s'approche de sa commode pour sortir des affaires qu'il pose au dessus. Il se tourne vers Klaus et ne peut s'empêcher de glisser rapidement derrière lui pour lui déposer un baiser délicat sur la joue tout en observant les traits sereins de celui qui partage sa vie en train de se reposer.

" Je suis rentré ma belle au bois dormant... " Lui souffle-t-il à voix basse avant de l'embrasser de nouveau sur la joue. " Je vais me préparer. " Il caresse doucement son bras avant de faire marche arrière délicatement. Puis... Direction salle de bain rapidos pour se déshabiller et se changer, tout en chantonnant de joie. Il prend une douche vivifiante et bénéfique avant de sortir doucement de celle-ci.

Après ces longues minutes, il sort de la salle de bain, sans se soucier vraiment de mettre une serviette autour de la taille. -en même temps mis à part Klaus, ils n'étaient qu'à deux, et le chiot ne compte pas- Il retourne dans la chambre pour aller chercher ses affaires. Il tourne un regard vers son fiancé et dans un sourire en coin lui souffle en captant son regard:

" Désolé, j'ai pas trouvé le ruban pour les paquets cadeaux. " Dit il en souvenir de la boutade de la surprise sur le toit. Il attrape d'abord ses affaires, mais finit par les laisser tomber sur le sol, un grand sourire aux lèvres. Il s'approche du lit, et se glisse vers Klaus au dessus de lui dans son costume d'Adam en riant avec une joie non dissimulée. " On peut commencer un peu les hostilités si tu te sens d'attaque... Hoooo ! On peut se dire que c'est l'entrée avant le plat de résistance... " Dit-il taquin mais en étant quand même sérieux dans le fond.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptySam 29 Jan - 9:04



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Depuis son retour de l’hôpital, Klaus a le sentiment de dormir tout le temps – les mauvaises langues diront que ça ne change sans doute pas grand-chose de ses habitudes absolument apathiques, et ils n’auront pas complètement tort, effectivement, mais c’est différent. Quand il traînailler par envie ou parce qu’il était tout simplement trop défoncé pour mettre un pied devant l’autre autrefois, c’est ici bien différent. Il est simplement… épuisé, constamment. On l’a prévenu que c’était normal, et que ça durerait un petit moment. C’est logique, au fond, on ne revient pas d’entre les morts sans que cela ait un minimum de conséquences non plus. Pas grave, quand il doit dormir, il dort, et ses nuits ne sont presque plus agitées de cauchemars… Il faut dire que ses crises liées au manque se sont largement espacées, et à côté de ça, toutes les belles perspectives qui s’offrent à lui lui font très rapidement oublier ce qu’il peut expérimenter, en parallèle, de bien plus désagréable et compliqué.

Quand il entend la porte s’ouvrir, il s’agite légèrement, mais il peine encore à ouvrir les yeux, il faut attendre que Mutt rentre dans la chambre et vienne déposer un baiser sur sa joue pour que ses paupières daignent s’ouvrir et qu’il adresse un grand sourire ensommeillé à Mutt. Dans la vapeur du sommeil, il n’a tout de même pas oublié que ce soir n’est pas un soir comme les autres : ce soir c’est la Saint-Valentin.

Mutt ne saurait dire à quand remonte la dernière fois où il a célébré la Sant-Valentin avec qui que ce soit. Il avait volé quelques rendez-vous pour se faire offrir des cadeaux, ça a pu arriver, mais une vraie Saint-Valentin, entre véritables amoureux, non, mieux encore, avec son fiancé, ça clairement, ça ne lui est jamais arrivé, et ça rend ce jour tout à coup beaucoup plus attirant à ses yeux.

Klaus émerge doucement tandis qu’il entend l’eau couler dans la salle de bains. Lui-même réfléchit à la tenue la plus sexy qu’il pourrait bien porter pour l’occasion. Il a envie de faire les choses bien, parce que Mutt s’applique constamment à faire les choses bien. Dernièrement, il le gâte plus que nécessaire. Klaus ne met pas ça sur le compte d’une rentrée d’argent miraculeuse, il se dit que Mutt a seulement eu peur de le perdre et que c’est sa manière d’y réagir, et Klaus n’est pas sûr de pouvoir lui rendre le centième de ce qu’il lui accorde : force lui est d’admettre que c’est tout de même un peu frustrant.

Quand Mutt revient dans la chambre, Klaus est assis sur le lit et Mutt pour sa part complètement dévêtu. Ceci dit, Klaus l’est aussi. Vivre à poil quasiment constamment quand ils sont à l’appartement est un engagement qu’ils n’ont pas vraiment eu de difficultés à tenir, il faut bien le constater. Klaus se marre franchement à l’évocation su ruban.

« Je suppose que tu n’as pas trouvé de ruban suffisamment large »
, répond Klaus en se gaussant, incapable de passer à côté de l’opportunité d’une blague salace alors que Mutt se glisse vers lui et se rapproche. Rien de mieux pour se réveiller en beauté que de commencer les « hostilités » ici et maintenant, Klaus est bien d’accord. « Tu n’aurais pas dû prendre la peine de te doucher », répond Klaus avec un sourire aux lèvres avant de s’emparer de celles de son fiancé. « Ceci dit, qu’est-ce que tu sens bon ! » Tout en l’embrassant passionnément, il laisse glisser ses mains depuis son torse jusqu’entre ses jambes. « Il faut que j’examine ce paquet de plus près. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptySam 29 Jan - 13:46


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm

Cette soirée promettait, et il y avait pensé absolument toute la journée. En plus, c'était leur première Saint Valentin ensemble, Mutt avait décidé qu'il passerait la meilleure qu'il soit. Alors comme d'habitude, il avait fait les choses en grand. Et de profiter à fond. Car au final, les choses s'amélioraient petit à petit dans leur quotidien. Même s'il a réussit à passer ses partiels de justesse, le principal c'est qu'il les ait réussit.

La remarque de Mutt ne reste pas sans réponse de la part de Klaus, ce qui le fait rire de nouveau. Il vint à sa rencontre alors sur le lit en lui faisant une proposition d'avant soirée alléchante. Ses lèvres rendent le baiser à Klaus, alors que celui-ci lui annonce qu'il n'aurait pas dû se doucher avant.

" Huuum, tu sais, je peux vite glisser à nouveau sous l'eau avant de m'habiller. " C'était une option, Klaus apprécie l'odeur de Mutt. " Tu mérites au moins un fiancé qui sent bon... Tu mérites le meilleur comme toujours. " Il l'embrasse à son tour, et ne peut s'empêcher de sourire contre les lèvres de Klaus après que celui-ci lui dit qu'il va examiner le fameux paquet de plus près.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptySam 29 Jan - 23:01



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt




Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyDim 30 Jan - 12:29


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyDim 30 Jan - 16:16



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt




Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyDim 30 Jan - 18:38


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm




Il prit ensuite de longues secondes à reprendre son souffle, ses bras autour de lui et le serrant contre lui. Leur corps en sueur, il allait clairement avoir besoin d'une nouvelle douche, mais il s'en fichait. Il continua de glisser et caresser les cheveux de Klaus, joue contre la sienne, il recula pour capter son regard.

" Désolé, j'espère ne pas avoir été trop rapide... Mais tu me rends tellement dingue... " Dit il dans un sourire un peu niais, le souffle court. " Je t'aime Klaus. " Il attrape ses lèvres longuement. " Bon, je vais devoir repasser sous la douche. "

Il prend de longues secondes encore, à profiter de la promiscuité et du bien être procuré par son orgasme. Ils auraient encore tout le loisir de profiter après leur soirée, voir même... pendant leur soirée. Il l'embrasse encore plusieurs fois, ne pouvant se résoudre à quitter le contact de son corps si facilement avant de se relever et partir à reculons.

" J'ai ton cadeau, je veux te le donner avant. Parce que je sais que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de l'emmener avec toi. "

=> VALENTINES GIFT

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyLun 31 Jan - 17:17



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



A chaque fois, c’est une explosion de sensations à laquelle Klaus ne trouve tout bonnement pas de comparaison possible. Pour toutes les fois où il s’est retrouvé dans d’autres lits, jamais il n’avait éprouvé ça, une connexion si forte, si puissante, qui emporte tout sur son passage et ne saurait vous laisser indemnes. Ce n’est pas seulement le cas quand ils se retrouvent dans ce genre de positions, c’est en réalité à l’image de leur vie à tous les deux, depuis qu’ils se sont trouvés, perdus, retrouvés – pour combien de fois encore. Klaus est saisi, encore secoué par le plaisir à son paroxysme que Mutt vient de lui procurer. Trop rapide, non. Vite ou lentement, ils savent toujours se soucier au plus près du plaisir de l’autre, ne le négligent jamais, parce qu’ils ne sauraient pas, tout simplement, obtenir le leur propre si l’autre n’y trouvait pas exactement son compte. Klaus se sent bien, si terriblement bien contre le corps de Mutt qu’il n’a pas vraiment envie de le laisser s’échapper de ses bras. A son tour, il lui répond qu’il l’aime, pour la pure et simple raison que c’est vrai, une certitude inestimable, presque transcendantale, en réalité. Et c’est si bien…

Klaus se retient de rejoindre Mutt sous la douche, songeant que ce serait contreproductif, et décide d’attendre son tour alors qu’il se redresse légèrement, à présent assis sur le lit, pas forcément bien pressé de quitter son petit cocon, quand bien même, tant qu’il est en présence de Mutt, le cocon en question se referme sur eux presque automatiquement.

« Oooooh ? C’est quoi ? C’est quoi ? C’est quoi ? »

Ça y est, maintenant que Klaus a appris qu’il pouvait déjà offrir son cadeau à Mutt, il n’a qu’une hâte, et c’est de le découvrir, comme un gamin impatient le jour de Noël. Il se lève, évidemment complètement à poil et quitte la chambre en quête du paquet en question.

« C’est quoi ? C’est ça ? Je peux l’ouvrir ? »


Le carton est gigantesque, mais ce que remarque surtout Klaus au moment de retirer ce qui entoure le carton – en ayant à peine attendu la permission de Mutt pour ça, on ne va pas se mentir, c’est la marque imprimée en lettres sombres sur fond blanc à la surface du carton. Klaus écarquille grand les yeux… Non, c’est quand même pas… Non, ça doit être une farce : une babiole dans un emballage Chanel, juste pour la blague. Et sur lui, ça marche, il trouve ça très drôle.

« Tu déconnes, c’est quand même pas… »


Mais quand il ouvre le paquet, il découvre bel et bien un sublime manteau de la marque Chanel, c’est…

« C’est beaucoup trop ! Mutty, ça a dû te coûter une fortune ! Comment t’as réussi à te le procurer ? »

Klaus est incapable de penser que Mutt ait pu lui payer un tel cadeau avec son argent… non, il ne s’imagine pas du délire de braquage, il se dit que quelqu’un le lui a peut-être revendu (on vend du Chanel sur Vinted ?) ou bien que c’est de la contrefaçon particulièrement bien faite…. Jamais Mutt ne mettrait une telle somme là-dedans, surtout pas alors que Klaus a bien compris qu’ils étaient ric-rac question argent… et que Klaus n’en demande vraiment pas temps à son fiancé. Bien sûr, il est heureux, cela dit ! Il ne peut pas prétendre le contraire alors qu’il retire le manteau du paquet pour l’enfiler à même sa peau nue.

« Regarde-moi comme je suis beau ! »
dit-il en tournant sur lui-même avant d’aller se pendre au cou de Mutt pour l’embrasser à pleine bouche. « Merci Mutty ! » Il se serre fort contre lui. « Mon cadeau va avoir l’air ridicule. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyLun 31 Jan - 17:50


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


Mutt se glisse sous l'eau de la douche une nouvelle fois mais se dépêche à la prendre. Il ne s'y attarde pas. Il revient rapidement dans le salon qu'il voit déjà Klaus s'impatienter devant son cadeau. Il rit doucement en s'approchant de lui et en le regardant avec tout l'amour du monde.

" Si je te le dis, ça n'est plus une surprise. "

Klaus était excité comme un gosse et ça continuait de faire rire Mutt qui le voyait comme un grand enfant impatient. Il se place près de lui alors qu'il trouve le paquet lui demande s'il peut l'ouvrir. Mutt n'a pas le temps de répondre que le papier vole déjà. Il observe le visage de son fiancé avec intensité pendant qu'il veut voir sa réaction. Il le voit tilter sur la boîte blanche et ce qui était écris dessus. Oui, Mutt avait clairement fait une grosse folie pour Klaus sur ce coup la. Mais il savait que c'était le cadeau parfait. Et il voulait le meilleur pour lui. Toujours le meilleur. Il ferait ce qu'il faut pour l'avoir.

" Tu mérites le meilleur et... Quand j'ai vu ce manteau, je te voyais tellement le porter. Et... Pas de questions. Si je ne pouvais pas l'acheter je ne l'aurai pas fait. Profite. "

Autant ne pas dire qu'il a été acheté avec de l'argent sale. Il voulait juste que Klaus soit le plus heureux et lorsqu'il l'enfile des étoiles pleins les yeux au dessus de sa tenue d'Adam. Mutt ne peut s'empêcher de sourire doucement. Il n'avait pas manqué son coup, ce manteau était magnifique et lui allait comme un gant. Mutt passe ses bras autour de sa taille sous les pans de celui ci et colle son corps encore nu contre le sien en venant l'embrasser.

" Tu es magnifique. " Ils s'embrassent encore et encore et Mutt est tellement heureux de voir Klaus si heureux. Il était trop amoureux pour voir que son cadeau mettait aussi mal à l'aise Klaus. Tout ce qu'il voulait c'est donner le meilleur à son fiancé. Klaus lui avoue qu'il va trouver son cadeau ridicule à côté. Mutt passe une main dans ses cheveux, son regard dans le sien. " Ne dis pas de sottises. Je sais qu'il va être fabuleux, tout ce qui vient de toi est fabuleux. " Il l'embrasse avec force. " Tu me le montres ce cadeau ? " Dit il le regard brillant. " Et prépares toi, on va pouvoir décoller après. " Ajoute-t-il avec douceur. " Et je veux te voir te pavaner dans cette fabuleuse tenue. Attention je risque d'être jaloux qu'on te regarde. " Il dit un brin moqueur tout en se collant encore et encore à ses lèvres.

=> VALENTINES GIFT

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyMar 1 Fév - 17:41



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Klaus n’est honnêtement pas convaincu de mériter le meilleur, mais il est toujours aussi heureux et fier que Mutt estime que c’était ce qu’il valait. Quand il était choyé comme Mutt le faisait constamment avec lui, Klaus avait vraiment le sentiment de compter pour quelque chose, et ce sentiment-là compte bien plus à ses yeux qu’aucun autre, de même qu’il compte bien davantage que n’importe quel cadeau que son fiancé pourrait décider de lui offrir. Alors oui, c’est clair, il trouve ce manteau magnifique, et il a franchement l’impression qu’il a été taillé pour lui tant il lui va bien, mais… Ouais, difficile de ne pas poser de questions, cela dit, il décide de laisser couler… ça ressemble à une folie, mais peut-être que ça ne l’a pas été tant que ça… Mutt n’a sans doute pas tort, s’il n’avait pas été en mesure de l’acheter, il ne l’aurait pas fait, fin de l’histoire. Mutt a voulu lui faire plaisir, et ça lui fait vraiment plaisir, mieux vaut s’arrêter là.

Klaus affiche un sourire qui pourrait se traduire par « Je sais » quand Mutt observe combien il le trouve magnifique… et c’est vrai que Klaus se sent carrément beau, là, tout de suite… bon, il va quand même faire l’effort d’enfiler des vêtements par-dessous son manteau, mais vous avez compris l’idée.

« Attends, je m’habille et je t’offre ça, mais je te préviens, c’est vraiment pas… enfin, tu verras. »

Il avait trouvé son idée fun et sympa sur le principe, mais maintenant qu’il voit quelles folies Mutt a faites pour lui, il se sent un peu ridicule de son côté. Certes, il n’aurait pas pu, lui-même, se permettre de telles dépenses, mais… Bon, il faut espérer que Mutt continue de penser que tout ce qui vient de lui est fabuleux.

« T’es pas prêt d’arrêter d’être jaloux vu la tenue que j’ai décidé de porter »,
reprend Klaus, amusé, avant de disparaître le temps de prendre à son tour une douche rapide et de revenir, tout élégamment vêtu (selon ses propres critères d’élégance) d’un pantalon noir slim surmonté d’une chemise mi-transparente si brillante que votre visage semblait pouvoir se refléter dedans.

Il revient au passage avec le cadeau qu’il avait l’intention d’offrir à Mutt, et qu’il avait planqué sous le lit.

« Bon, là c’est pas trop quelque chose que tu pourras essayer au resto, mais… encore que… »

Il affiche un sourire malicieux tout en tendant à son fiancé la boîte dans laquelle il est possible de trouver tout un assortiment de sextoys, produits de massages et autres fantaisies tout droit dénichées dans un sexshop, histoire de pimenter leurs soirées (et journées, pas de jaloux) plus qu’elles ne le sont déjà. Il avait trouvé l’idée fun sur le moment, et il continue de penser qu’ils ont de quoi s’amuser, avec ça, mais son cadeau continue de lui apparaître sacrément chiche en comparaison de ce que Mutt a voulu lui offrir. C’est sans doute ça que l’on appelle deux salles, deux ambiances.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyMer 2 Fév - 0:30


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


Mutt se fichait bien de ce qu'allait lui offrir Klaus. -enfin pas dans le mauvais terme, plutôt dans le bon terme hein ?- Il savait que ca allait lui faire plaisir. Forcément ! Il ne pouvait pas en être autrement. Ils se connaissaient par coeur aujourd'hui et puis, tout ce qui vient de lui est un plaisir de toute manière. Mutt est complètement à l'ouest concernant le malaise qu'il vient de créer avec son cadeau. Il ne voulait que faire plaisir à Klaus au final. Peut être n'avait il pas tout retenu de leur conversation -plutôt dispute- à l'hôpital.

" Tsss... File te préparer, et arrête de dire ça ! "

De son côté, Mutt va s'habiller dans la chambre et prend un temps aussi pour se coiffer correctement. Lui, décide de s'habiller d'un Jean serré, et d'une chemise légèrement entre-ouverte, le tout avec une petite veste chic qui va bien avec le reste. Klaus finit par sortir, alors qu'il avait le nez rivé sur son téléphone en l'attendant, et Mutt ne peut l'empêcher de le détailler du regard. Vraiment, il n'y avait que Klaus pour sortir ce genre de tenue et... ouais, il était vraiment sexy là dedans, Mutt pouvait facilement craquer. Il fait un sourire en coin en rangeant son téléphone et attrape le paquet des mains.

Avant de l'ouvrir, il fait un grand sourire à Klaus, le ramène contre lui par la taille et l'embrasse, avant de récupérer son bras pour ouvrir le paquet:

" Chut... Plus un mot ! "

Il se reconcentre sur son cadeau qu'il commence à déballer. Le sourire de Mutt s'agrandit au fur et à mesure qu'il comprend ce qu'il lui avait préparé comme surprise. C'était parfaitement eux ! Et celà faisait naitre pleins de fantasmes dans l'esprit de Mutt, ce qui lui donna le regard brillant. Un léger rire de contentement et d'appréciation sort du fond de sa gorge. Il se mord la lèvre inférieure avant de rattraper Klaus par la taille de nouveau.

" Pendant... Pourquoi pas, mais j'aimerai qu'on mange avant de se faire virer cette fois-ci. " Il ne peut s'empêcher de rire. " C'est tout un panel pour me faire profiter de toi... " Il l'embrasse à pleine bouche. " ... Encore de toi... toi... toi... " Continue-t-il en l'embrassant. " Donc tu as bien intérêt à me montrer tout ça quand on rentrera. Toute... la... nuit... Merci mon amour... Je t'aime tellement... " Bon d'accord, c'était en train de l'échauffer un peu. La tenue de Klaus, son cadeau... Son odeur... Mais non. Stop.

Sa bouche se faisant envahissante contre la sienne, sa main glissant sur une de ses fesses, il se retint néanmoins. Il recule son visage du sien légèrement.

" Tu sais me rendre dingue et... " Il grimace. " ... Allons manger, je vais poser ça... Sinon, je crois qu'on sortira jamais et j'ai déjà envie de te déshabiller là tout de suite. En même temps... Tu es parfait... Grrr... " Dit il en faisant mine de grogner. Il pince une dernière fois les fesses de Klaus en se reculant avant d'attraper son manteau en l'enfilant, plus une écharpe. Il tend une main à Klaus pour qu'il l'attrape alors qu'il lui fait un léger sourire aguicheur.

" Allez... Fais pas ton timide. " Dit-il plus pour se moquer de lui-même que de Klaus. Lui qui rechignait il y a quelques mois à se tenir même debout à côté de lui. Il glisse ses doigts entre les siens. " Et entre nous, je pense que l'immeuble doit être déjà au courant qu'on est colocataire et plus si affinité. "

Mutt ferme derrière eux, et ils prennent la route jusqu'au restaurant à pieds. Ca n'était pas très loin au final. Mutt garde sa main serré dans celle de Klaus, bien décidé à profiter de lui toute la soirée, et qu'importe ce qu'on en dit. Du moins... Pour le moment.

Mutt a choisit un restaurant assez chic pour l'occasion et bien entendu il restait décoré sous le thème de la Saint Valentin. Cœurs rouges, pétales, bougies... De quoi donner du baume au cœur. Ils entrent et Mutt se dirige vers le maitre d'hôtel. Il donne son nom pour la réservation. C'est ce genre de restaurant où on te prend ton manteau à l'entrée... Voyez le genre. Mutt se tourne vers Klaus dans un sourire.

" Alors on doit fêter notre première Saint Valentin et nos fiançailles. Normalement, j'aurai du faire ma demande ici mais... j'ai pas été très patient. Au pire, on peut essayer de la refaire. " Dit-il taquin alors qu'on les conduit à leur table.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyMer 2 Fév - 17:28



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Ce serait plus facile pour Klaus d’arrêter de suggérer que son cadeau ne soit pas à la hauteur si Mutt, de son côté, ne lui offrait pas une chose pareille. Non parce que, pour le coup, c’est assez naturellement que Klaus considère que son présent n’est vraiment pas à la hauteur. D’accord, il est le premier d’accord avec le fait que le cadeau doit venir du cœur, pas du portefeuille, mais c’est plus simple à dire quand ce n’est pas soi qui porte un manteau Chanel hors de prix au-dessus de sa tenue d’Adam. Bon, ceci dit, Klaus va bel et bien se doucher et se préparer. Il ne s’agirait pas de les mettre en retard non plus. Quand il revient, Mutt peut enfin découvrir son cadeau.

Bon, au moins son cadeau fait mouche, s’il en juge par le large sourire qui s’est déposé sur ses lèvres et le rire qui s’en suit, plus enthousiasme que moqueur… il y a tout un tas de gadgets, là-dedans, que Klaus n’a encore jamais testé de sa vie, et il est très curieux et impatient de découvrir tout ça avec Mutty. Pas qu’ils aient franchement besoin de ça pour pimenter leur vie intime, mais tout est bon à prendre, après tout. A son tour, Klaus sourit, c’est effectivement tout un panel pour lui permettre de profiter de lui… et réciproquement… Klaus est incapable de ne pas fondre à la réaction de Mutt… Un cadeau aussi indécent pouvait facilement, chez eux, engendrer des réactions les plus romantiques.

« J’ai prévu de ne pas te laisser dormir de la nuit »,
répond malicieusement Klaus contre les lèvres de Mutt. « Tu es prévenu. »

Et c’est une promesse qu’il a très envie de tenir, et qu’il serait tout à fait capable de tenir dès maintenant tant chacun de ses baisers l’enivrent. Mais non, ils ont assez perdu de temps comme ça. C’est Mutt qui s’est occupé de tout, Mais Klaus devine qu’il a dû leur réserver une jolie table dans un joli restaurant, il n’a pas envie de tout gâcher non plus par… excès de gourmandise, on va dire.

« C’est toi qui es parfait »
, répond Klaus en récupérant la main de son fiancé dans la sienne, heureux de constater à quel point ce geste lui est devenu simple.

Ils reviennent de tellement loin, par pleins d’aspects, mais celui-ci clairement. Il n’y a pas si longtemps encore, Mutt aurait sûrement fait une crise de panique à l’idée qu’on les voie tous les deux main dans la main en public, mais maintenant, non seulement ils se promènent l’un à côté de l’autre à la manière de deux amoureux – qu’ils sont, mais il est même prêt à s’afficher au restaurant avec lui.

« Wow… j’ai rarement été dans un resto aussi chicos, regarde-moi, je fais tâche. »
Klaus se retient de justesse de demander à Mutt combien cette fantaisie lui a coûtée, mais à la place, il fait le choix d’en profiter quand même… « Ne me dis pas ça si tu n’as pas l’intention de le faire », répond Klaus avec un large sourire. « Je veux que tu te mettes à genou devant toute la salle et que tout le monde nous applaudisse pendant que je te saute au cou alors que tu dis oui », répond Klaus tout en s’asseyant… On tire sa chaise pour prendre la peine de s’asseoir. Oui, clairement, c’est pas une expérience habituelle pour lui.

On leur tend la carte et Klaus l’épluche des yeux avec une certaine… incompréhension.

« Mutty… t’as vu le prix juste pour une entrée ? »
Il lève le regard du menu. « Tu sais, il est encore temps de filer en douce et d’aller dans le petit italien pas cher du bout de la rue. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyMer 2 Fév - 18:00


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


Mutt ne voit pas le malaise. Bien sûr que non. Il est dans sa bulle. Il veut en foutre pleins la figure à Klaus et c'est ce qui arrive. Sauf que c'est trop. Et encore une fois, il ne se rend pas compte qu'il sape l'envie de Klaus de se mettre en avant par rapport à lui. Mais Mutt veut juste bien faire. Mais il est oppressant et écrasant pour son fiancé.

Ils entrent dans ce restaurant chic. Il voit le regard de Klaus se poser partout, il se sent tâche dit-il, mais Mutt ne le pense pas. Dans un sourire franc, il lui dit:

" C'est le reste qui fait tâche. Pas toi. "

Ce qu'il y a autour est superflu, c'est juste pour prendre soin de Klaus qu'il fait tout ça. Il veut lui offrir ce qu'il n'a pas pu avoir au final. Mutt s'installe en face de lui. Mutt avait l'habitude de ce genre d'endroits, ou du moins, il avait déjà été à des fêtes mondaines où sa mère avait été invité. Marion n'était pas riche mais elle connaissait du beau monde, ce qui avait valu à Mutt de belles écoles. Enfin... Quand on sait ce qu'il s'est passé en interne. Alors quand Mutt voulait mettre de la bonne volonté, il pouvait se montre relativement bien éduqué. -la majeure partie du temps il ne faisait pas d'efforts-

Notre garçon rit doucement lorsque Klaus le met au défi qu'il refasse une demande au mariage grandiose. Tout en déposant sa serviette sur ses genoux, Mutt lui dit:

" Se faire remarquer ? Faire les choses en grand ? Ca ne nous ressemble pas du tout ! "

Mutt glisse une main sur la carte pour l'ouvrir et poser son regard sur les menus. C'est à ce moment là que Klaus lui fait une remarque sur les prix. D'accord, il sent un léger agacement pour le coup, il soupire derrière sa carte, se pince les lèvres.

" Klaus... " Il fronce les sourcils. " Tout va bien... C'est la bouffe qu'il faut regarder, pas les prix. On s'en fout. "

Mais il savait qu'il n'allait pas le lâcher alors il décide de lui lancer une demi-vérité, sans avouer que l'argent qu'il utilise ne vient pas de... ça...

" J'ai vendu ma moto. " Il fait une pause. " C'est pas... enfin, je me suis dit que j'allais utiliser l'argent à bon escient et... autant aussi qu'on en profite. Alors arrête s'il te plait. " Il glisse une main sur la sienne et lui fait un sourire. " Prends ce que tu veux. "

Un serveur vint vers eux pour leur proposer une bouteille de vin. Mutt fait un signe de la main et lui suggère quelque chose de sans alcool. Ca sera donc de l'eau... aussi chère que tout le reste. Oui, mais ne nous attardons pas là dessus.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyJeu 3 Fév - 17:17



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Le sourire de Klaus est légèrement crispé quand Mutt affirme que non, ce n’est pas lui qui fait tache, mais tout le reste. Il n’est pas exactement de cet avis. En soi, si, il l’est, parce que dans toute sa flamboyance, il ne laisse jamais personne lui dire qu’il est de trop où que ce soit, mais force lui est de constater que le cadre est vraiment trop, trop guindé… mais soit…. Au moins, la bouffe doit être excellente, pas vrai ? Sûrement, ouais… par contre, parler de bouffe dans ce contexte est sans doute terriblement insultant… Klaus est prêt à parier que même parler de nourriture serait considéré comme insultant… non, là, on parle de haute gastronomie, vous pensez bien ! Et bon sang, même une feuille de salade verte coûte une fortune, à ce stade. Oui, ils n’ont pas besoin de se ruiner non plus pour passer une soirée romantique… mais Mutt insiste encore.

Mutt qui lui dit qu’on s’en fout du prix… c’est pas le discours qu’il a toujours tenu, et Klaus n’a pas envie de s’entendre reprocher qu’il a fait dépenser des mille et des cents plus tard à son fiancé, alors qu’il cherche justement à ne plus se laisser entretenir par Mutt histoire de lui donner une charge mentale en moins… Mais une fois encore, il n’a pas envie d’être le gâcheur d’ambiance, surtout qu’il aime bien l’idée de consommer un repas hors de prix pour célébrer une Saint-Valentin aussi expansive que peut l’être l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Parce que oui, faire les choses en grand et se faire remarquer, c’est clairement leur genre. Klaus songe qu’après le dessert, il pourra toujours suggérer à Mutt de filer à l’anglaise sans payer, ce qui ajoutera quelque chose d’assez excitant à leur petite soirée… Oui, il fera ça, tient… Ce sera mieux que de reprocher à Mutt de vouloir lui faire plaisir.

« T’as pas besoin que je te le dise mais gardes-en de côté, hein »
, répond Klaus qui s’étonne d’être à ce point économe d’un coup alors qu’il serait le premier à balancer son argent par les fenêtres. Oui, mais là, c’est pas pareil. « Pourquoi t’as vendu ta moto ? Tu t’en servais plus ? Pourtant… »

Il n’a pas le temps de terminer sa phrase, un serveur vient leur proposer une bouteille de vin, Mutt le premier a le bon réflexe de demander de l’eau, plutôt. Dans ces moments-là, c’est frustrant de ne même pas pouvoir s’autoriser une coupe de champagne, mais c’est évidemment mieux comme ça, et puis c’est au moins un truc sur lequel ils ne se ruineront pas. Encore que, vu le prix de la bouteille d’eau…

« Y a tout qui me fait envie… ça te dit, on prend deux plats différents et on se les partage pour goûter à tout ? »
demande Klaus après avoir retrouvé son menu, tout en déposant sa main sur celle de Mutt par-dessus la table, en un geste affectueux, une démonstration publique de tendresse qu’il est heureux de pouvoir lui adresser. « T’en penses quoi du… »
« Klaus ? J’étais sûr que c’était toi, je t’ai reconnu depuis l’autre bout de la salle ! »
Sa phrase se perd dans le néant quand une voix très familière, si familière, interrompt leur discussion. Klaus a l’impression que la scène se passe comme au ralenti. Il lève le regard, et sa main se détache de celle de Mutt sans même qu’il s’en rende compte tandis qu’il le voit, le visage associé à cette voix, ce visage qu’il a tant aimé.
« Dave… »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyJeu 3 Fév - 18:23


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


Mutt n'avait pas envie de penser au fric ce soir. Ni même à la façon dont ils le dépensaient. Il voulait juste profiter et ne pas commencer à devoir des explications à Klaus, mais à force de le pousser, Mutt finissait par balancer des informations qu'il aurait voulu garder pour lui. Quand Klaus lui suggère de garder un peu d'argent quand même de côté, il se secoue la tête, mais ne répond pas. Il avait l'impression d'entendre son père. Bien entendu, il continue de pousser les questions. Klaus ne pouvait pas s'en empêcher.

" Klaus... J'ai pas le temps de faire de la moto en ce moment, j'ai trop de trucs à faire et gérer, et au final, c'était des dépenses qu'on ne pouvait pas se permettre: l'assurance tous les mois, l'entretien... Bref ! J'ai pas envie de parler de ça et si ca peut te rassurer, je m'en retrouverai une plus tard, d'accord ? Ou peut être... une voiture... Mais... pas maintenant. "

Il essayait de ne pas se montrer agacer mais c'était un peu mort. Il prend une grande inspiration et soupire longuement pour se reprendre. Il dit finalement pour calmer le jeu, et essayer à ce que Klaus passe à autre chose:

" C'est la Saint Valentin. On profite. "

Oui, il pensait à s'acheter une voiture plutôt qu'une moto à l'heure actuelle. Avec l'argent qu'il se faisait avec Martin, il allait pouvoir se le permettre et prendre ce qu'il voulait. Le restaurant, il avait tout calculé, même jusqu'au manteau. Mutt gérait au final... Enfin pas de la meilleure façon possible. Mais il essayait de faire en sorte qu'ils s'en sortent. Ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas que Klaus fasse quelque chose mais c'était dans son caractère de vouloir tout prendre sur lui. Il avait fait des efforts, il y a beaucoup de choses dont il n'avait pas parlé à son fiancé, car pour lui, ca le regardait. Mais ce soir, il voulait lâcher un peu les vannes et qu'ils profitent.

Alors oui, autant se concentrer sur ce qu'ils allaient manger. Klaus lui suggère deux plats à partager. Mutt esquisse un fin sourire, et quand il sent la main de Klaus sur la sienne, son sourire s'agrandit.

" C'est une très bonne idée ça ! "

Alors qu'il commence à lui demander son avis, Mutt pose son regard sur la carte, mais une silhouette s'approche d'eux et une voix se fait entendre. Mutt lève les yeux vers la personne qui vient d'arriver. La main de Klaus se retire de la sienne, son regard se tourne vers lui, et il constate la mine de son fiancé. Puis, il prononce ce nom qu'il avait déjà entendu par le passé. Dave.

Mutt relève le regard vers ce type. Leur regard se croise, il sent son estomac se nouer, et un malaise monte en lui. Pour reprendre contenance, il glisse de nouveau sa main que Klaus tenait la seconde d'avant pour attraper la carte.

" Hum... Salut. "

Mutt observe Klaus et voit une foule d'émotion sur son visage. Non. Il préfère ne pas s'y attarder, alors il relève la carte, essaye de se faire petit pour ne pas se montrer jaloux ou... grossier ? Mais c'était pas ce type qui venait d'interrompre leur repas ? Il se reprend, force son attention sur ce qu'il lisait sur la carte... La bisque de homard... Est-ce qu'il avait envie d'une bisque de homard ?

Fais chier... Fais chier... Il savait et il était venu les pourrir bordel. Non... Il devait se reprendre. Ca arrivait qu'une personne vienne voir une autre pour dire bonjour avant de s'en aller. Donc c'est ce qui allait se passer. Il devait rester patient. Attendre qu'il s'en aille, et... Il devait être le fiancé modèle. Il devait se comporter comme une personne adulte et modérée. Pas que le mec à côté d'eux était largement en train d'attaquer le territoire de Mutt mais... Il le savait. On était le soir de la St Valentin, ils étaient à deux, il avait vu la main de Klaus sur la sienne. Il les cherchait. Il le savait et il allait tenter d'entrer de nouveau dans la vie de Klaus. Et Mutt n'avait aucune chance. Il allait devoir défendre son territoire.

Il relève la carte pour cacher les mimiques que faisaient son visage, son air fermé, sa bouche qui se pinçait de plus en plus.

Non, il ne défendra rien car il allait se tenir. Et il faisait confiance à Klaus. Bien sûr qu'il lui faisait confiance. Il allait dire qui Mutt était et ils allaient reprendre là où ils étaient. Savourer ce délicieux repas. Alors... Pas de guerre de territoire et pas de lamentations. Juste... de la patience.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyVen 4 Fév - 17:31



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Klaus a le sentiment de doucement agacer son interlocuteur, et pour cette raison, il s’épargne d’en rajouter encore une couche. C’est la Saint-Valentin, il n’a pas envie qu’ils se prennent la tête, encore moins sur des questions d’argent, mais il y a quand même des choses qu’il ne réussit pas à comprendre : si leur situation financière est si compliquée qu’il a dû vendre sa moto (et Klaus sait à quel point il l’aimait, sa moto), s’ils ne peuvent pas se permettre ce genre de dépense : comment Mutt pourrait bien se permettre un manteau Chanel hors de prix ? Mais il sent bien que s’il s’avance sur ce sujet, il ne réussira qu’une seule chose, et ce sera de braquer encore davantage son petit ami qui, il le sent, ne veut pas aborder la question, là, tout de suite. Il n’a pas tort. C’est la Saint-Valentin, ils peuvent bien profiter. C’est des sujets de discussion qu’ils peuvent bien remettre à plus tard… Klaus n’a pas envie qu’ils s’engueulent en plein restaurant ou à n’importe quel autre moment ce soir (c’est mal parti, et il n’imagine pas encore à quel point). Se concentrer sur leur repas, ça lui semble être une bien meilleure option, en l’occurrence. Se concentrer sur le menu et profiter du repas, c’est ce qu’il a l’esprit…

Mais tout bascule au moment de retrouver Dave… D’un seul coup, Klaus se sent perdre tous ses moyens. Est-ce qu’il peut prétendre que la présence du premier homme qu’il a jamais sincèrement aimé, celui qu’il a longtemps considéré comme l’homme de sa vie, celui qui est mort dans ses bras, le laisse de marbre ? Non, pas le moins du monde. Ce n’est pas, bien sûr, que le retour de Dave va soudainement dissuader Klaus de faire sa vie entière avec Mutt. Dave est son passé, Mutt son présent et son avenir… Mais le fait de le savoir là, en chair et en os, de le voir bien vivant… ça le bouleverse plus qu’il ne l’aurait soupçonner. Une part de lui sait qu’il devrait sans doute couper court à cette situation, faire comprendre à Dave que son intervention tombe mal, mais… Mais il est incapable de le renvoyer, là, alors qu’il a tant espéré le revoir, alors que son souvenir l’a hanté pendant si longtemps.

« J’étais sûr que tu étais ici, c’était obligé… »,
reprend Dave comme s’il n’avait absolument pas remarqué la présence de Mutt, et Klaus doit bien admettre apprécier le self-control dont il fait preuve en cet instant. « Tu m’as tellement manqué… Ne me dis pas que c’est pas ton cas, je te croirais pas. »

Klaus semble avoir soudainement perdu l’usage de sa langue, il n’arrive pas à répondre quoi que ce soit à son interlocuteur. Parce que c’est vrai, bien sûr, et c’est vrai aussi qu’il a envie de le revoir, et qu’il faudrait qu’ils aient une vraie conversation tous les deux, une manière de clôturer leur relation, qui s’était achevée tragiquement. Mais ce n’est clairement pas l’endroit, encore moins le moment… Trop d’émotions s’agitent en même temps dans l’esprit de Klaus.

« Est-ce que ça te dirait de venir avec moi, qu’on parle un peu ? Ton ami nous en voudra pas, pas vrai ? »
reprend-il comme s’il ne savait pas quel moment il est en train d’interrompre.

Sauf que c’est forcément le cas, et que Dave a certainement choisi son moment avec soi…. Mais dans ce cas, pourquoi Klaus est-il incapable de répondre ? C’est le moment ou jamais de se positionner… mais au lieu de ça, son regard va de l’un à l’autre de ces deux hommes, celui qu’il aime et celui qu’il a aimé, et c’est comme si on lui avait coupé la langue.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyVen 4 Fév - 18:52


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm

Mutt se planquait pour le moment derrière sa carte. C'était une maigre barrière entre lui et ce qui se passait devant lui. Et il faisait preuve d'un self control remarquable pour l'heure. Il attendait qu'il se passe quelque chose. Même si Klaus lui parlait, ça n'avait pas d'importance car cette discussion finirait rapidement et ils continueraient leur repas. Il avait juste à patienter. Il devait faire confiance à la situation... Mais Klaus restait remarquablement silencieux.

Les yeux de Mutt ne peuvent s'empêcher de se glisser au dessus du menu lorsque Dave lui pose une question un peu trop... susceptible de faire sortir Mutt hors de ses positions. Il voit Klaus les regarder tour à tour sans rien dire. Mais le manque de réaction de son fiancé à pour effet que la boule au creux de son estomac s'intensifie. Pleurer. Il avait envie de pleurer. Voilà où il en était.

Mais pas ici, pas comme ça. L'autre allait sûrement se foutre de sa gueule. Un flot de pensées plus chaotiques les unes que les autres se bousculaient dans sa tête. Il n'était que le remplaçant. Si Dave n'était pas mort, ils n'en seraient pas là. Et Dave vient de revenir tout juste dans la vie -et à la vie- de Klaus alors... Qui aimait-il le plus ? Ça y est les doutes affluent comme des vagues incessante, alors que ses mains chiffonnent nerveusement les bords de son menu qui n'avait plus aucun intérêt à ses yeux maintenant. S'il le gardait entre ses doigts c'était encore pour se maîtriser de ne pas pousser Dave en lui hurlant dessus de se tirer le plus loin possible. Car clairement, ca n'était pas l'envie qui lui manquait.

Mais Mutt savait qu'il n'avait pas le droit. Il le savait et cela lui déchirait le cœur. Parce que s'il aimait Klaus, il devait accepter ses décisions. Et il voulait tout faire pour le mieux pour lui. La colère monte, elle devient une barrière qui l'empêchait de craquer. Elle devint cette douce amie qui l'avait aidé pendant tellement d'année à tenir tête à ses propres démons.

Il sentait le goût de la trahison, comme à cette époque où on lui avait vendu du rêve et qu'au final, on se fichait bien de lui. Klaus n'était pas comme ça mais... C'était bel et bien ses vieux démons qui refaisaient surface. Son Ego prenait place pour protéger son coeur des coups durs.

Et l'autre propose tout simplement de le virer de leur petit tête à tête pour discuter tranquillement. Comme si... Lui... N'était qu'un parasite venu les emmerder dans leur romance. Il n'existait plus... Alors peut être faudrait-il qu'il prenne ce qui lui reste de fierté pendant qu'il en était encore capable et de se manifester clairement ? Mais pas sûr qu'il fasse dans la délicatesse à cet instant précis.

Il ferme la carte d'un seul coup, les mains tremblantes d'une rage qu'il peinait à contenir à cet instant. Une exclamation agacée sortant du fond de sa gorge.

" Okay... Je voulais juste ajouter qu'on est pas que ami...
" Il regarde Klaus en coin. " On est aussi colocataire... Et... " Il se lève en faisant grincer les pieds de sa chaise sur le sol, le menton levé, le torse bombé, essayant de garder toute la contenance dont il était capable à cet instant. " ... Tu sais quoi Klaus ? " Il se racle la gorge pour retirer le nœud qui s'y glissait et qui commençait à rendre sa voix fébrile. " ... Je vais vous laisser discuter... On aura tout le temps de parler ce soir... Hein ? Je t'en prie Dave... Prends ma place. C'est lui qui te paiera le repas, ça à l'air de lui tenir à cœur. Profitez de vos retrouvailles... "

Il ne laisse pas le temps à une remarque. Il n'en a pas envie. IL ne veut pas les entendre. Son coeur était en train d'être piétiné à chaque seconde, et chacune de ses propres paroles... Des paroles qu'il avait choisit de dire, parce que sinon, c'était clairement son poing qui allait voler dans la figure de Dave. A la seconde même où il fait demi tour et leur tourne le dos, il grimace, se retenant de pleurer devant tout le monde...

Il passe à côté d'une table et sans aucune éducation. -comme si quelque chose avait de l'importance à ses yeux à cet instant- il attrape une bouteille de vin alors qu'un couple montre sa désapprobation vocalement.

" C'est bon, je vous la paye votre bouteille. Bonne Saint Valentin... "

Il n'attend pas d'être sorti pour porter le goulot à la bouche et se boire une bonne rincée d'alcool, histoire de se remettre les idées en place. Il arrive au comptoir de l'entrée et pose la bouteille sur le comptoir.

" Jones et comptez moi ça. " Dit-il en désignant la bouteille. Le maître d'hôtel obtempéra sans poser de questions. Donnant le ticket à un jeune garçon pour qu'il aille chercher son manteau.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptySam 5 Fév - 9:18



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Au fond, et même s’il le lui aurait clairement reproché, Klaus aurait voulu que Mutt intervienne, tape du poing sur la table, insulte Dave, va savoir, n’importe quoi qui soit susceptible de le sortir, lui, de sa léthargie, mais non, Mutt se montre d’une patience proverbiale tandis que lui, lui…. Il est perdu. Dans son esprit, la question de qui il aime le plus et d’avec qui il souhaite rester ne se pose pas : Mutt est l’homme qu’il aime et qu’il veut épouser, Mutt est son âme sœur, c’est une certitude absolue… mais balayer d’un revers de la main tout ce qu’il a partagé avec Dave ? Non, ce n’est pas possible. Mais quitte à le retrouver, il aurait voulu que ce soit autrement, et certainement pas dans des circonstances qui mettent son petit ami en porte-à-faux comme c’est le cas en cet instant.

Bon sang ce qu’il peut se sentir mal, là, tout de suite… Il s’en veut, il s’en veut absolument. Il veut tout faire à la fois, se donner l’occasion d’avoir une conversation raisonnée avec Dave, de… il ne sait pas, juste apprécier de le revoir avant de lui dire au revoir pour de bon… Et de poursuivre sa soirée avec Mutt. Mais au lieu de tout faire à la fois, il ne fait rien. Il a un vide au cœur, un nœud à l’estomac, et quand la réponse à Dave, Dave qui provoque Mutt ostensiblement, devrait être évidente, il reste abominablement muet. Et c’est un peu comme s’il était ailleurs, comme si son cerveau refusait d’admettre que cette situation était bel et bien réelle, si bien que quand Mutt referme son menu dans un « clac » bruyant, Klaus se sent sursauter.

Il reprend cette fois pleinement conscience de la situation quand Mutt vient préciser qu’ils ne sont pas juste amis. Klaus s’attend à ce qu’il précise, tout naturellement qu’ils sont fiancés. Mais non, il précise qu’ils sont colocataires avant de s’adresser à lui pour les laisser tranquille… Avant d’ajouter qu’il peut prendre sa place. A cette table, mais pas que… OK, Klaus se sent mais tellement, tellement mal… Il regarde Mutt s’en aller et les larmes lui montent les yeux. Quand il reporte son regard sur Dave, il a l’impression de ne plus le reconnaître. Le Dave qu’il a tant aimé et, il est vrai, idéalisé, ne lui aurait jamais fait une chose pareille, il aurait respecté ses sentiments, il aurait attendu une autre occasion pour se manifester, et même… Klaus tente de réfléchir à la situation inverse : s’il n’avait pas été avec Dave, et qu’il l’avait vu en rendez-vous galant, qu’est-ce qu’il aurait fait ? Klaus veut croire qu’il aurait fait un pas de côté, mais en vrai, il n’en sait rien…

« A quoi tu joues exactement ? »
Il lève brusquement. « Je te reconnais pas, Dave. »

C’est pas comme ça qu’il voudrait que ça se passe, il voudrait se donner l’occasion de parler avec lui, mais il ne peut pas laisser Mutt lui échapper, il ne peut juste pas…

« C’est pas fini, entre nous, tu le sais aussi bien que moi… »


Klaus a envie de répondre, finalement, il se contente de lui jeter un dernier regard avant de courir à l’extérieur du restaurant, oubliant au passage son manteau hors de prix sur place. Il n’est peut-être pas trop tard pour retrouver Mutt ?

« Mutt ?! »
l’appelle-t-il d’un ton désespéré. Il tourne sa tête partout sur le trottoir, et finit par repérer sa silhouette plus loin. Klaus court aussi vite qu’il le peut pour le rattraper. Il lui attrape le poignet à bout de souffle. « Attends… Attends… » Il tente de reprendre sa respiration. « S’il te plaît, c’est avec toi que je veux passer la Saint-Valentin, et toutes les Saint-Valentin de ma vie. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptySam 5 Fév - 11:08


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


Mutt était au bout de tout. Il devrait se battre au lieu de se tirer comme ça comme un lâche ? Mais à quoi bon... Se battre allait foutre dans l'embarras Klaus. Et clairement... L'épisode de Monty l'avait calmé pour un moment. Et la situation n'était pas la même. Clairement pas. Klaus lui avait parlé de Dave avant qu'ils ne soient ensemble. Il sait bien qui il est et ce qu'il représente à ses yeux. Il le sait. Et loin de vouloir passer pour la victime, Mutt commençait à en avoir marre de se battre la tout de suite.

Alors aller se torcher clairement la gueule dans un coin de la ville... Ouais... C'était un bon  plan pendant que Klaus et Dave fêtaient leur retrouvailles de la pire des manières. Il sorti la bouteille en main continuant de boire à une allure folle. Des qu'il mit un pas dans la rue, il se mit à sangloter. Il ne pouvait plus rien retenir. Le coeur en miette, l'esprit embrumé, l'alcool se mêlant doucement à son sang. Putain... Pourquoi Klaus n'avait pas réagit bordel ? Il aurait pu interpréter les choses différemment mais non... Le pire scénario était le meilleur. Qu'il allait pouvoir constater à quel point Klaus est heureux avec Dave. Qu'il allait rester sur le banc de touche. Qu'il allait finir seul, que son père resterait à jamais dans cet État léthargique. Qu'il n'aurait plus l'envie d'aller en cours...

Il entend alors la voix de Klaus derrière lui. Mutt ne se retourne pas. Le regard un peu hagard, les larmes sur les joues, bouteille à la main. Mais Klaus le rattrape et l'arrête par le bras. Le garçon  se stoppe et posé ses yeux sur l'homme qu'il aime plus que sa propre vie. Qui lui avait changé littéralement la vie. Il l'écoute mais il a tellement mal qu'il n'entend que la moitié de ce qu'il dit. Il entend que ce qu'il souhaite.

" Attends, c'est Dave... l'amour de ta vie. Comment je peux rivaliser. Ça t'évite de faire un choix comme ça. Tu devrai me remercier... " Dit il la gorge nouée. D'accord l'alcool n'aidait pas non plus. Il ne peut s'empêcher de sangloter de nouveau en pleurant à chaudes larmes. " J'ai l'air d'un con. J'ai l'air d'un putain de con... Pourquoi t'as rien dit hein ? D'habitude t'es si heureux d'étaler notre relation à la terre entière alors pourquoi t'as rien dit ? Parce que c'est Dave ?!? T'as besoin de Dave c'est ça... Je suis que le pauv'mec qui arrive derrière... Chier... "

Les reproches enfouis ressortent d'un coup. Il essaye de se reprendre, il essaye mais n'y arrive pas. Il l'aimait comme un fou alors peut être qu'il devrait se taire mais ça lui faisait mal... Et il savait que vouloir voir un type mort et qu'il le reste, était pas bien et pourtant il le pensait de toutes ses forces.

" Il aurait dû rester refroidi... Dans son trou... Ne plus en sortir. Qu'il reste un putain de MACCHABÉ !! Je veux qu'il crève, tu m'entends ? " Ses paroles étaient dures et fortes mais c'était toute la frustration qu'il avait gardé dans le restaurant qui ressortait comme une bombe sans prévenir. Il rit nerveusement. Ses joues remplies de larmes... " Comme ça... Tu aurai été à moi, rien qu'à moi ! Mais Klaus... J'ai juste l'impression que le sort s'acharne sur nous. Je voulais juste qu'on soit heureux, mais quand on essaye de passer un instant ensemble, ça foire. Pourquoi tout foire ? Le monde... S'acharne sur nous... C'est... Je voulais juste profiter d'être avec toi ! Je voulais juste que tu sois heureux. Et je veux que tu sois heureux... J'en ai fait ma priorité. Alors oui... Si je dois te perdre... "



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyDim 6 Fév - 8:49



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



L’amour de sa vie… évidemment, que Mutt utilise les grands mots. Et s’il utilise les grands mots, c’est parce que c’est en ces termes, avant qu’ils ne soient ensemble, que Klaus avait parlé de Dave, c’était en ces termes qu’il n’avait eu de cesse de parler de lui, et pour cause : il le pensait vraiment, alors. C’est sa relation avec Mutt qui lui a fait comprendre que sa relation avec Dave, si elle a été forte, passionnée, importante, n’était pas la relation de sa vie. Klaus ne pense pas qu’il cessera un jour d’avoir de l’affection pour Dave, c’est impossible. Mais ce n’est pas avec lui qu’il veut passer le reste de sa vie, ce n’est pas auprès de lui qu’il veut se réveiller tous les matins et s’endormir tous les soirs, ce n’est pas avec lui qu’il veut vivre ses pires et ses meilleurs moments, ce n’est pas avec lui qu’il veut se marier. Mettre un pas de côté, de la part de Mutt, n’est pas du tout un sacrifice utile ou nécessaire, c’est bien davantage, aux yeux de Klaus, une manière de le culpabiliser. Non, Klaus n’a pas envie de l’interpréter comme ça mais…. Est-ce qu’il ne le lui a pas déjà prouvé ? Qu’il l’aimait plus que tout au monde ? Et s’il voulait vraiment être avec Dave, qu’est-ce qu’il ferait là, à le regarder s’alcooliser en se retenant lui-même de prendre sa bouteille des mains en dépit d’une tentation de plus en plus grande.

« Putain Mutt, t’as pas le droit de me dire des choses pareilles, t’as pas le droit ! »
répète Klaus, les larmes aux yeux alors que Mutt lui sort des paroles terriblement dures. Qu’il aurait préféré que Dave reste mort, sans respect pour le traumatisme qu’a été pour lui le fait de le perdre. « J’étais sous le choc, bordel de merde ! Parce que oui, quand je le vois, je pense à ce putain de macchabée, comme tu dis, qui est mort dans mes bras. »

Et à partir de là, il va sûrement encore interpréter n’importe quoi. Est-ce qu’il doit prétendre n’avoir jamais aimé Dave, tout à coup, afin de rassurer Mutt ? Mais il n'en a pas la moindre intention… Il ne serait pas le dixième de ce qu’il est aujourd’hui si Dave n’avait pas fait partie de sa vie, mais il ne serait pas le centième de ce qu’il est sans Mutt.

« Je suis à toi, y a que toi, arrête de te faire des films à la con, bordel, et commence pas avec le sort qui s’acharnerait sur nous, c’est pas le destin qui nous fout des bâtons dans les roues, c’est toi qui trouve toujours l’occasion de nous saborder parce que t’as juste zéro confiance en moi. Mon destin, c’est d’être avec toi, avec toi et personne d’autre ! Et comment tu peux t’imaginer, même une seconde que je puisse être plus heureux sans toi, hein ? »

Quelque part, et en dépit de la colère qu’il ressent, ça le touche quand même que Mutt soit prêt à ce genre de geste, de sacrifice, pour lui. Sauf que faire ce genre de sacrifice, là, tout de suite, c’est pas héroïque, c’est juste stupide.

« Tu peux jeter cette bouteille, s’il te plaît ? »
ajoute-t-il nerveusement, parce que l’avoir sous les yeux lui donne enfin de la prendre des mains de Mutt et de la boire cul-sec.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyDim 6 Fév - 12:28


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


La colère pouvait pousser à faire dire dire les pires choses au monde et même si on ne le pensait pas. Et quand il vit la mine défaite de Klaus, il se dit qu'il aurait dû fermer sa grande bouche... Mais l'alcool n'aidait pas, même si ca restait léger. Oui, Klaus était sous le choc... C'était clair qu'il était sous le choc. Et lui, il en rajoutait une couche.

" Klaus je... " Il soupire longuement, s'essuie le visage d'un revers de main. " ... Je suis en colère, je suis frustré, je... ne le pense pas... Cette situation m'a dépassé. J'attendais que tu dises quelque chose et... "

Il n'a rien dit, parce qu'il avait revu ce mec qui était mort dans ses bras justement se tenir devant eux. Parfois il se sentait tellement con. Mutt restait pourtant en colère à cet instant et face à Dave, il se dénigrait. Pourquoi est-ce qu'il en faisait autant des caisses ? Son manque de confiance en lui n'était jamais loin. Et là, il était comme une vague déferlante qui avait tout balayé sur son passage. Et Klaus interprète aussi à sa manière. Il fait les cents pas devant lui, en essayant de contenir sa colère encore présente.

" Je... te fais confiance Klaus... Je te fais confiance... Arrête... " Dit-il pendant son discours à mi-voix.

Tout tournait dans sa tête, tout à une vitesse folle. C'était évident non ? Il ne voulait pas que Klaus pense ça. Il l'aimait plus que tout. Klaus lui parle alors de sa bouteille. Mutt la regarde, et comprend où il veut en venir. Son cerveau s'attacha l'espace d'une seconde à l'étiquette en se disant que c'était un bon vin quand même... Putain... Mutt, c'était pas le moment. Il finit par boire encore de bonnes gorgées avant de balancer la bouteille d'un air rageant sur le bord du trottoir. Bouteille qui se brise et laisse couler un fin filet rouge sombre sur le sol.

" Ca aurait été n'importe quel connard qui se serait pointé, ca n'aurait pas été pareil. " Dit-il clairement. " Et tu le sais... J'essaye de faire de mon mieux et je me dis que je ne peux pas rivaliser avec cet idéal. C'est pas toi... C'est... moi. Je ne me sens pas à la hauteur alors j'essaye... de... faire le plus pour toi... Toujours... "

Il refait les cent pas en se passant les mains sur le visage. Et il en faisait des caisses aussi, entre le manteau Chanel, le restaurant, et tout le reste. C'était évident qu'il faisait ça pour planquer le fait qu'il ne se sent pas à la hauteur en ce moment. Enfin... Ca cachait aussi autre chose. Il se cachait derrière ca pour éviter d'affronter le fait qu'il n'avait pas confiance en lui.

" J'ai pas envie que tu penses ça ! Et je suis en colère... Tellement en colère, ca me bouffe... Et je suis fatigué, alors un truc comme ça... Je craque... Bien sûr que je craque. On a déjà assez de merde... Et je ne veux pas que ce mec vienne tout gâcher. " Il prend une grande respiration, fixe son regard vers Klaus et s'avance un peu vers lui, il croise les bras sur son buste, mains franchement serrées sur ses bras, comme pour contenir tout ce qu'il a à l'intérieur de lui. " La vérité, je ne peux pas vivre sans toi, mais t'es obligé de toujours payer mes humeurs... Alors... " Il essaye de les planquer par des cadeaux, des choses qu'il veut apporter à Klaus. " ...Peut être que Dave pourrait t'apporter ce que je ne peux pas t'apporter. C'est tout... ce que je me suis dit et on s'en fout de... " De quoi ? Sa vie minable, ce qu'il deviendrait ? " ... ce qu'il peut se passer pour moi et... " Il se passe une main sur le visage. " ... je crois que je commence à être clairement torché, alors je dis de la merde... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyDim 6 Fév - 15:57



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Oui, encore heureux qu’il ne le pense pas, mais même sans être pensées, il y a des choses qui ne se disent tout simplement pas. Il ne pourra tout de même pas prétendre qu’en utilisant des termes aussi crus que « j’aurais voulu que Dave reste un macchabée », Mutt n’avait pas voulu le blesser : bien sûr qu’il l’avait voulu. Peut-être inconsciemment, soit, mais la colère n’excuse pas toujours tout. Alors oui, plus que jamais, Klaus a besoin d’entendre que, malgré tout, Mutt lui fait confiance : c’est même d’ailleurs une chose primordiale pour lui que de l’entendre. Oh, il peut comprendre l’état de confusion dans lequel toute cette situation a tendance à le plonger, mais ce n’est pas pour autant qu’il se voit le cautionner, loin de là…

Au fond, Klaus n’a même pas besoin des explications de Mutt, parce qu’il les connaît déjà… enfin, sauf sur un point peut-être. Comment peut-il exactement s’imaginer qu’il n’est pas à la hauteur ? Peut-être fait-il un complexe d’infériorité par rapport à Dave mais… Klaus ne mérite pas le millième de ce que son fiancé fait pour lui, et il devrait le savoir. Maintenant, c’est Klaus qui se fait des films : si Mutt s’imagine qu’il n’est pas  à la hauteur, c’est sûrement qu’il ne le lui prouve pas assez, et même s’il clame que c’est en lui-même qu’il n’a pas confiance et pas dans son petit ami, et que Klaus est prêt à admettre que c’est le cas, est-ce que ça rend vraiment la chose plus simple ou plus acceptable ? Probablement que non. En fait, il est bien certain que non.

« Il viendra pas tout gâcher, OK ? C’est toi qui vas nous saborder si tu continues de te mettre de telles idées derrière la tête. Y a que toi qui compte, alors arrête, s’il te plaît de faire comme si tu devait me récupérer quand t’as vraiment pas besoin de ça. J’ai pas besoin de manteau Chanel qui coûte la peau des fesses ou de restaurants hors de prix, j’ai pas besoin que tu essayes de me conquérir constamment. Mutty, je suis déjà conquis ! Je le suis depuis le jour où je t’ai rencontré. » Il marque une pause. « Putain, tu le ressens pas, toi ? C’est trop profond, trop puissant, ce qu’il y a entre nous, y a rien qui peut gâcher ça, pas Dave, personne… Mets-toi ça dans le crâne. »

Parce que c’est en voulant le retenir alors qu’il n’y a aucune nécessité à cela qu’il va finir par le perdre. Ces mots, il les pense, mais il ne les prononce pas pour autant, parce qu’il sait pertinemment qu’il pourrait mal les interpréter… Comme certaines de ses paroles passeront peut-être pour des reproches alors qu’elles n’en sont pas le moins du monde. Il pense juste que c’est un tout, et un tout qu’il faut qu’ils mettent au clair.

« Mutty… c’est pas pour ça que tu m’as demandé en mariage, pas vrai ? Parce que tu t’imagines que je vais te laisser ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyDim 6 Fév - 19:22


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


Mutt continuait de faire les cents pas devant Klaus pour essayer de se calmer; et il essayait de l'écouter. Calmer la furie en lui. Peut être devrait-il vraiment songer à faire quelque chose. Car s'il réagissait autant à l'extrême entre chaque coup dur... Mais le couple, bien qu'incroyablement lié, se trainait pas mal de non dit, de choses qui n'étaient pas réglé, et au final, c'était ça qui les poussait à s'engueuler toujours aussi violemment. Mais Mutt ne voulait pas tout faire foirer. Ca n'était pas son intention et il aimait Klaus éperdument.

" J'ai besoin de le faire Klaus... " Lui dit-il lorsqu'il dit qu'il n'a pas besoin de faire ce qu'il fait actuellement pour le conquérir, car il a déjà toute son attention. " Je suis comme ça... j'ai besoin d'en faire des caisses, c'est plus fort que moi. Et si t'aimes pas ton manteau, j'irai le changer, je le rapporterai, je voulais juste... te faire plaisir. J'ai pensé qu'à te faire plaisir... Et... " Il ne pouvait cacher son ton suppliant alors qu'il mettait des mots sur ses besoins aussi. " J'ai... besoin de me prouver quelque chose... "

Mais quoi ? Qu'il méritait qu'on l'aime comme Klaus l'aime ? D'une vie avec quelqu'un comme lui ? D'être en présence du mec qui l'a complètement changé ? Tout ça à la fois peut être. C'était un besoin compulsif. Il était comme ça avec tout le monde au final. Généreux par nature, s'oubliant totalement dans le processus.

" J'ai besoin de tout donner parce que... j'ai... " Dis le lui. " ... C'est pas toi, c'est général... J'ai pas confiance en moi. J'ai peur de te perdre à chaque instant et encore plus depuis ce qu'il s'est passé à Noël... Et... " Il se rendit compte ce qu'il avait dit pour Dave et que c'était injuste en se projetant de la sorte. " J'aurai pas dû te dire ça pour Dave, je suis désolé... "

Klaus soulève alors un point dont Mutt n'avait pas pensé, d'ailleurs, la surprise se fait voir sur son visage. Il parlait de quoi là exactement ? Qu'il remettait en question ses paroles ?

" Qu... Quoi ?!? " Un rire nerveux sort du fond de sa gorge. " Klaus je t'aime et... " Il ne savait plus au final, est-ce que c'était lié. C'était inconscient alors. Parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur ? Non, juste qu'il avait besoin de lui à ses côtés dans les meilleurs et les pires moments. " J'ai jamais pensé ça Klaus ! Et... " Il se secoue la tête. " Tu remets en doute ma demande là ? Putain Klaus, je sais ce que ca veut dire bordel une demande en mariage ! Et peut être que oui, j'ai peur de te perdre mais je te fais confiance ! "

C'était Mutt qui avait de gros soucis d'ego à gérer. Il pensait pouvoir gérer, mais ca partait à volo trop régulièrement. Il devait aller voir ce putain de psy, mais quand ? Une partie de lui refusait de parler à un inconnu, refusant les adresses qu'on lui donnait. Ou en jouant à la politique de l'autruche. Quant aux médocs que le toubib lui avait donné plus fort que ce qu'il avait, il ne voulait pas sombrer là dedans, mais en attendant, ca pouvait donner une totale incohérence chez lui. Il remarque que Klaus n'avait pas son manteau sur lui. Il finit de dire en pointant ses épaules.

" T'as même pas repris ton manteau en fait... " Il fait une longue pause avant de reprendre, en relevant les yeux vers les siens, retirant sa propre écharpe qu'il passe autour du cou de Klaus. " Tu vas attraper la crève... Et ton mascara a coulé... " Il s'approche et glisse un doigt sous son oeil pour effacer la trace noire qui avait été étalé par une larme. " On aurait p'tet dû rester à la maison au final. Les restos ca nous réussit vraiment pas. Ca finit toujours en thérapie de couple. " Dit-il sarcastique. Il baisse la tête comme un enfant, okay, l'alcool se voyait quand même dans ses gestes, il se frotte les yeux avec le plat de ses mains. " ... Et je veux rien saborder. Je t'ai promis que j'allais prendre soin de toi, je veux prendre soin de toi. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Muttklaus

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyLun 7 Fév - 17:21



Nasty Valentine Day Surprise



feat. Mutt



Klaus sait bien que Mutt a besoin de le faire, de le combler d’attention constamment, quitte à en faire trop, mais là où il n’est pas d’accord, et ce n’est pas la première fois qu’il le fait remarquer, c’est que dire qu’on est comme ça n’est jamais une excuse, et il le sait pour s’être souvent défendu derrière l’excuse d’être un putain de junky qui ne pourrait rien changer à cet état de fait. Oui, c’est établi qu’il a besoin d’en faire des caisses, et par certains aspects, c’est agréable, d’accord, mais ce n’est pas sain non plus. Bon, on en revient toujours à la même chose. Il faudrait vraiment, vraiment que Klaus aille voir un psy… mais il va éviter de le lui répéter une nième fois, là, tout de suite, même si la conversation part dans tous les sens, Klaus ne veut pas que Mutt lui en veuille, surtout pas. Il l’aime, il l’aime plus que tout, il veut essayer de ne plus penser à tout ça, et de penser encore à cette Saint-Valentin, y penser toujours.

« Je sais, mais t’as rien à me prouver, à moi, tu sais… Et arrête, je l’adore, ton manteau ! »


A ce moment-là, Klaus réalise qu’il a oublié ledit manteau au restaurant. Eh merde. Pour le coup, il n’a vraiment aucune envie d’y retourner, mais en même temps, hors de question de le laisser sur place. Et maintenant, en même temps qu’il réalise qu’il a oublié son manteau, il se rend compte qu’il a atrocement froid. Bon, pas grave, ils ont trop de choses à se dire, là, tout de suite, c’est pas ça qui est important, vraiment pas.

Ce que Mutt a à lui dire est beaucoup trop important, et ce que Mutt lui dit, Klaus le sait déjà, et le problème, c’est qu’il a beau le savoir, il ne sait pas quoi faire pour autant pour aider son fiancé à dépasser ce manque de confiance. Quand il s’excuse d’avoir parlé de Dave comme il vient de le faire, Klaus se sent soulagé, il n’a besoin que d’excuses pour ne pas lui en tenir rigueur. Il est bien placé pour savoir ce que l’on est capable de dire ou de faire sous le coup de l’émotion, et donc, il sait pertinemment aussi que c’est loin d’être toujours joli-joli, vraiment pas. Donc non, il n’a pas envie de rester là-dessus, et il regrette quand même de lui avoir demandé, dans tous ses états, s’il l’avait demandé en mariage dans le seul but de se rassurer… c’est con, en fait c’est surtout lui que Klaus cherche à rassurer en cet instant… Et non, c’est pas vraiment sa demande qu’il remet en question. Tout se mélange dans sa tête, là, tout de suite, et ses retrouvailles avec Dave lui paraissent presque irréelles… Il aurait juste envie de poser, de manger un morceau, de faire l’amour, peu importe… Juste passer la putain de Saint-Valentin que Mutt et lui méritent.

« Je sais, pardon, pardon, j’aurais pas dû te dire ça. Je suis juste… »
Il se masse le cou en prenant une grande inspiration. « Je crois que j’ai peur de te perdre, moi aussi, c’est tout. »

Après quoi Mutt lui fait remarquer qu’il n’avait même pas repris son manteau. Oui, il l’a remarqué lui aussi, il n’avait pas voulu le souligner au vu de ce que le récupérer impliquait, mais oui, il va attraper la crève, a ce rythme. Quant à son mascara… Il affiche une fine esquisse de sourire quand Mutt lui essuie une larme du bout des doigts.

« Une thérapie de couple, c’est ça que j’aurais dû nous offrir pour la Saint-Valentin »
, répond Klaus avec un léger sourire. « Tu sais que c’est en prenant soin de toi que tu prendras soin de moi, pas vrai ? »

Klaus vient glisser une main dans les cheveux de son fiancé, avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Au même moment, il entend un raclement de gorge prononcé. Dave se tient devant eux, le manteau de Klaus à la main.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé EmptyLun 7 Fév - 17:55


Nasty Valentines Day surprise
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Tumblr_py1l5rjfx61vuhyqmo6_500Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé FWVm


Mutt se sent alors terriblement con. Il n'a jamais vu que ca se passe comme ça. Après qui aurait prévu une arrivée en fanfare de Dave ? Les choses auraient surement été différentes si l'autre gars ne s'était pas pointé. Ils avaient encore pas mal de choses à régler entre eux, mais ils étaient amoureux l'un de l'autre. Non... Ils étaient dingues l'un de l'autre et Mutt était prêt à faire tous les efforts de la terre pour Klaus. Bon, il avait déjà fait un sacré bout de chemin, il devait l'avouer. Déjà pour s'afficher en public avec Klaus. Même si ca restait encore timide parfois, ou dès qu'il y avait un regard trop prononcé, il se sentait jugé et il pouvait avoir un léger recul. Mais ca n'était plus comme avant.

Mais les blessures restaient multiples. Et elles avaient besoin d'être comblée, d'être entendue et traitée. Encore faut il que son ego le laisse gérer cela. Mutt avait sa fierté, et il avait du mal à la laisser de côté. Héritage de son sang ? C'est fort possible. C'était aussi la raison pour laquelle avec son père il n'arrivait pas vraiment à s'ouvrir. Mais peut être que cette aventure arriverait aussi à les dérider l'un et l'autre.

Il préféra passer les paroles de Klaus, ses interrogations. Lui aussi avait pas mal merdé ce soir et ils avaient parlé à tord et à travers. Le savoir, en avoir conscience était une bonne chose. Il sourit doucement à Klaus. " J'aime pas dire ça mais il faudrait... Peut être... " Il rit. " Mais ton cadeau me semble une bonne thérapie aussi à elle toute seule. " Dit-il d'un air malin. Car oui, une fois rentrés, bien au chaud dans leurs couvertures à faire des cochonneries au lit, leur petite dispute semblera bien loin. " Et tu ne me perdras pas. Je vais faire l'effort de mettre mes démons de côté. Et oui Klaus... Je veux devenir ton mari idéal. On va se marier toi et moi. C'est merveilleux non ? "

Un large sourire apparaît sur ses lèvres. Oui, il était heureux à cette vision des choses. C'est ce qui le rendait le plus heureux actuellement. Il le pensait. Quand Klaus se rapproche de lui et passe une main dans ses cheveux pour l'embrasser. Mutt passe ses bras autour de la taille pour le ramener contre lui. Ses bras voulant faire un cocon pour le réchauffer aussi. Mutt glisse ses lèvres sur les siennes et profite de la douceur des lèvres de son fiancé.

Moment d'intimité bien entendu gâché par un raclement de gorge qui l'arrête dans son geste. Il tourne la tête et voit que le parasite les a suivi. Mutt lève les yeux au ciel et soupire longuement. " Génial... " Ne peut il s'empêcher de dire à mi-voix. Il savait bien qu'il avait affaire à un emmerdeur professionnel. Mais Mutt n'a pas envie que Dave s'approche de Klaus, donc il s'avance pour récupérer le manteau et lui arrache des mains.

" Fais gaffe, ce truc vaut plus que ta vie... " Dit-il narquois, la colère revenant en lui. Il se tourne vers Klaus et baisse le nez en essayant de se contenir. Il lui passe le manteau sur ses épaules pour le réchauffer.

Dave fait un sourire et pointe du doigt Mutt.

" Alors c'est lui que tu choisis ? " Il se tourne vers Mutt. " Merci tu connais pas ? " Mutt relève le menton, la mâchoire serrée, son regard des mauvais jours. " Je dis pas merci au con qui vient interrompre un diner romantique comme un gros crevard en manque. " Il glisse sa main sur celle de Klaus pour éviter de foutre cette dite main dans la gueule de Dave. " Au fait, on va se marier, par contre t'es pas invité. C'est con hein ? " Dave plisse les yeux et regarde Mutt puis Klaus avant de dire. " C'est vrai ce qu'il dit ? Tu vas vraiment épouser ce type ? Putain... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé   Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty Valentines Day surprise (Klenry) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: