Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyMar 31 Mai - 23:15

Trigger Warning


A mother understands what a child does not say.
@Marion R. Jones &  @"Mutt W. Jones"
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Il était entré dans l'hôpital avec cette bouteille à la main. Il était raide déchiré. Il se sentait perdu et totalement déboussolé. Il avait but bien plus qu'il n'en faut, vacillant dans les couloirs jusqu'à trouver la chambre de son père. Son passage n'était pas passée inaperçu et l'infirmière était venue le trouver avant de se faire chasser par des hurlements de colère et d'amertume. Mutt ne voulait pas parler, il voulait qu'on lui foute la paix. Il avait joué au con, et il avait continué dans sa merde. Il n'avait pas sû s'arrêter, porté par son orgueil. Peut être que s'il avait dit la vérité à Klaus, ca se serait passé autrement ?

Mais en attendant, il venait de perdre l'homme de sa vie. Son grand amour. Et après ce qu'il venait de se passer, il ne voyait pas Klaus revenir. Il avait été trop loin. Avec des suspicions bien trop sévères. Et après la colère retombée, il avait repris ses esprits. Constatant qu'il était seul. Constatant toute la douleur dans laquelle il avait mis sa moitié, et dans l'état dans lequel il se trouvait.

Il l'avait appelé en vain. Il ne répondrait plus. Il avait envoyé un tas de messages en vain. Il ne lui répondrait plus. Il lui avait fait trop de mal cette fois-ci. Et il serait peut être mieux sans lui. Ca lui apprendra. Il l'avait fait trop souffrir. Il méritait simplement ce qui lui arrivait.

Il avait cherché du réconfort et aurait pu retrouver sa mère, mais pour parler de tout ça ? Il se sentirait bien con. Il se renfermait comme une coquille, alors oui ses pas l'avaient portés à l'hôpital dans la chambre où son père était. Car de toute manière, il ne lui répondrait pas. Est-ce qu'il comprenait au moins ? Il ne se ferait pas engueulé. Il resterait allongé. Et il n'aurait pas à subir un regard qui ne saurait supporter.

Il avait peur que sa mère le rejette s'il lui racontait tout ça. Même si c'était idiot. Marion l'avait toujours soutenu, bien que parfois, elle n'était pas d'accord avec ses choix. Comme à l'époque pour l'école. Mais là, c'était différent. Il ne sait pas comment il supporterait que sa mère le rejette après Klaus. Il serait seul... Alors autant passer la tempête avec ce type qui prétendait être son père et qui était dans ce putain de coma depuis trop longtemps. Il trouverait du réconfort par sa présence, mais aucun sarcasme de sa bouche. Au final, peut être que c'était la meilleure version d'Indiana qu'il avait devant lui. -même s'il n'y croyait pas, car ses sarcasmes il en avait tellement besoin...-

Il avait presque fini sa bouteille. La tête près de l'oreiller, son visage tiré par les larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Il se sentait vide et mort à l'intérieur. Il n'avait jamais été aussi mélodrame avec ses autres conquêtes. Mais Klaus c'était... un tout en lui. Les gens qui les cotoyaient savent... Le grand amour avec un grand A, il n'y en avait qu'un avec une telle intensité. Et c'était Klaus Hargreeves qui lui avait apporté, et malgré toutes ses croyances première. Il avait donné un sacré coup dans la fourmilières. Mutt avait enfin pu faire face au vrai lui, et pas celui de facade qu'il avait créé pour plaire aux autres. Pour se protéger.

Il avait toujours été à nu devant Klaus. Toujours. Il avait ouvert son coeur, et c'était la raison pour laquelle il se sentait si misérable à cet instant. Son coeur était en miette. Littéralement. Il avait cette douleur dans la poitrine, comme si un couteau y avait été enfoncé et qui le torturait. Et il n'y avait pas que ca qui le torturait. Son esprit lui jouait des tours.

Que faisait Klaus ? Est-ce qu'il était en train de se taper Dave ? Ou est-ce qu'il était parti faire une connerie ? Il était certain qu'il avait repris une de ses drogues à l'heure qu'il est et Mutt était incroyablement inquiet.

Car il l'aime... Plus que sa propre existence, plus que ce qui pourrait lui arriver. Ses pensées étaient tournés vers lui. Mais Klaus ne voulait plus de lui alors... Que lui restait-t-il ? Cette bouteille... Le bruit du moniteur... La respiration régulière de son père. La chaleur de sa main dans la sienne. Celle de sa joue qui repose sur son épaule, alors que son regard est vide et plat. La bouteille non loin de lui, au cas où il aurait besoin qu'elle le soigne de son malheur.

Il entend la porte de la chambre s'ouvrir. Il ferme les yeux. Il ne supporterait pas que les infirmières l'obligent à s'en aller. Qu'on le laisse tranquille. Il avait besoin de lui. Il ne supporterait pas qu'on lui retire ce qui lui donne encore un souffle de semblant. Il redresse la tête, fronce les sourcils et sans se retourner, il hurle ces mots avec colère.

Qu'on me foute la paix ! Laissez moi... Sa gorge se serre, sa voix s'étouffe dans un sanglot. Il se remet à pleurer. Laissez moi... Je vous en supplie laissez moi... Parce que j'y arrive plus... Laissez moi ce qu'il me reste...

Car il pouvait dire adieu à son diplôme. Ses partiels qui arrivent n'étaient plus qu'un vague souvenir. Il n'en voulait plus. Il voulait juste la paix. Mais personne ne le tire de là. Mutt fini par tourner la tête sur le côté pour voir alors une silhouette trop familière.

Ma... maman ?!?

Ces maudites infirmières... elles l'avaient surement appeler. Il se secoue la tête mais elle était déjà spectatrice d'un spectacle pas très réjouissant.

Je vou-lais pas... t'inquiéter... Mais... ca va...

C'est clair que tout semblait aller pour le mieux à cet instant.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt H. Jones le Sam 1 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyJeu 2 Juin - 11:06





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt


Tu débarques en trombe, gares ta voiture entre deux places de stationnement sur le parking de l'hôpital, tu t'en fiches. C'est telle une furie que tu rentres dans l'établissement et que tu te diriges d'un pas décidé vers cette chambre qui à présent n'a plus de secret pour toi, celle d'un mari lymphatique qui te laisse seule avec tes questionnements et tes angoisses, et que tu as souvent l'envie de secouer comme un prunier pour l'obliger à te revenir... vous revenir... Comment croit-il que tu t'en sortiras sans lui ? Oui, bordel, tu l'admets et tu l'assumes... Tu as besoin de ton mari. Et plus que jamais, ton fils a besoin de son père.

Alarmée par l'appel de l'infirmière, qui t'a appris qu'un Mutt complètement ivre avait débarqué à l'hôpital et réclamé de voir son père en dépit de tous les avertissements du personnel médical, tu es morte d'inquiétude. Ce n'est pourtant pas cette inquiétude prégnante que tu exprimes en premier au moment de retrouver Mutt au plus mal, cherchant semble-t-il son réconfort entre ses bouteilles et la compagnie de son père, toujours pas fichu de se réveiller au moment où vous auriez tous les deux le plus besoin de lui.

"Henry Walton Jones troisième du nom, je peux savoir à quoi tu joues exactement ?" tu fais en  dissimulant tes angoisses sous un ton imposant. "Aller mal ne te donne pas un passe-droit pour faire n'importe quoi. Je t'ai éduqué mieux que ça, que je sache. Et ne commence pas à me dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, tu peux mentir à ton père tant qu'il n'est pas en mesure de te répondre mais je t'interdis de me mentir à moi, c'est bien compris ?"

Passées ces premières réprimandes, qui sont surtout le fruit de ton inquiétude grandissante, à voir ainsi Mutt dans un si piteux état, ton ton se radoucit. T'es incapable de jouer la seule carte de la colère quand tu le vois ainsi. T'as au contraire le coeur qui se serre si fort que t'as l'impression qu'on va l'entendre se briser à tout moment. Alors tu pousses un soupir, glisse une main sur l'épaule de ton fils et te penches vers lui.

"Raconte-moi, qu'est-ce qui s'est passé ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyJeu 2 Juin - 17:06

Trigger Warning


A mother understands what a child does not say.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Quand sa mère l'appelle par son nom complet, c'est clairement qu'elle n'était pas contente. Et Mutt ne pouvait pas la blâmer. Il avait fait de la merde et il savait qu'il avait fait de la merde. Mais à vrai dire, il se fichait bien de l'image qu'il renvoyait à cet instant. Sans Klaus, il se sentait vidé, il n'était plus rien. L'ombre de lui-même alors bon...

Mutt est comme un gamin paumé. Il baisse les yeux et ne répond pas à sa mère. Il ne va pas bien... Clairement pas et ça, il ne peut plus le cacher à sa mère. Il ne peut plus l'éviter comme cette histoire avec Klaus mais il avait tellement peur de la décevoir. Elle se rapproche de lui et se radoucit. Mutt, le regard perdu, laisse planer une longue seconde où il ne dit rien. Où il cherche quoi dire, quoi faire... Mais il était épuisé de toute cette merde de toute manière... Alors bon...

Maman...

Il se laisse tomber dans ses bras pour pleurer à chaudes larmes pendant plusieurs longues secondes en enfouissant son visage sur son épaule. Il était perdu. Il avait besoin de sa mère, même s'il ne voulait pas la perdre avec ses merdes. Et putain, il avait clairement peur de la perdre à cet instant. Il finit par relever le visage, posant un regard suppliant et fixant le regard de celle-ci.

S'il te plait... Te mets pas en colère... Je veux tout t'expliquer mais... mais... Sa voix se perd sous l'émotion. Je veux pas te perdre. Je veux pas me retrouver tout seul de nouveau... Je ne supporterai pas de me retrouver tout seul... Il m'a déjà abandonné et si tu t'en vas, je...

Il ne sait pas ce qu'il se passera. De toute manière, il était trop ivre pour opposer de la résistance à Marion à cet instant. Il était prêt à tout avouer car il était las, il était fatigué de toute cette merde... Il se sentait vidé, il avait le cœur brisé et il se sentait coupable de la merde qu'il avait engendré. Et il avait déjà trop menti.

J'ai menti... J'ai menti à tout le monde, même à Klaus et il m'a laissé... Je suis un putain d'idiot mais je savais pas quoi faire, maman... J'étais perdu et j'ai plus envie de mentir à personne car j'ai fait trop de mal... Il se secoue la tête. Je me sens idiot. Je veux pas que tu penses que je suis un gamin qui fait sa crise... mais c'est si... fort... si destructeur... Et je voulais m'occuper de tout, je savais pas quoi faire... Je savais pas quoi faire... J'étais tout seul... Et il a fallu que je me braque comme un con et lui là... Dit-il en désignant le lit où était allongé son père. Il donne un coup de talon rageur dans le pied de sa couche avant de se lever d'un seul coup, la colère montant. Il fait quelques pas avant de montrer du doigt l'homme endormi avant de se mettre à hurler littéralement. Il est jamais là ! Il est jamais là quand il faut ! C'est son rôle putain ! De nous protéger non ? Il trouvera toujours un putain de moyen de prendre la fuite ! Mais moi... J'ai toujours assumé tout ! J'ai toujours été là. Je voulais pas être comme lui, j'ai toujours tout affronté de face et... j'ai toujours fait en sorte de te protéger. Il fallait bien qu'il y ait un homme dans cette putain de baraque ! Et...  Il marque une pause, il baisse la tête. J'ai juste voulu faire pareil avec Klaus... Et il avait pas besoin de savoir comment je gérai tout ça. Le principal, c'est que tout allait bien ? Je veux juste que les gens que j'aime aille bien.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyMar 7 Juin - 12:37





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt


Mutt vient se précipiter dans tes bras, et tu resserres cette étreinte aussi fort que tu le peux. Au fond, tu préférerais encore être en colère contre lui plutôt qu'anxieuse ou inquiète. Quand tu piques tes crises de nerfs contre lui parce que Mutt... aura fait son Mutt, tu sais quoi faire pour juguler la crise. Là, tu vois bien qu'il est en détresse totale. Même dans les moments les plus compliqués dont tu as pu être témoin le concernant, jamais il ne s'est comporté ainsi, jamais tu ne l'as vu dans un tel état de détresse, et t'as peur pour lui, très clairement. Le voir souffrir, c'est avoir mal, c'est tout naturel, et tu supportes véritablement pas de le voir ainsi. Tu veux tout offrir à ton fils, plus encore après l'avoir retrouvé, et tu sens que ce qu'il traverse te dépasse, et que tu ne seras peut-être pas capable de l'aider autant que tu le voudrais.

"Tu t'imagines vraiment que je vais te laisser tomber ?" tu souffles avec douceur en caressant les cheveux de son fils. "C'est en disant ce genre de choses que tu vas me mettre en colère, tu le sais, ça..." Mais nulle colère dans ta voix, juste un filet d'inquiétude que tu veux dissiper.

Il ne t'a pas tout dit que tu comprends déjà. Le nom de Klaus, il le prononce bien vite et t'as alors la confirmation de tout ce que tu soupçonnais déjà. Ce dont souffre Mutt, c'est certes d'un sentiment d'abandon de la part d'un père qui ne se réveille pas, mais également de la part d'un homme qu'il aime profondément (évidemment que tu peux te mettre à sa place en cet instant). Klaus et lui étaient ensemble, tu en es sûre, à présent. Et Klaus et lui se sont séparés.

"Mon coeur, les gens que tu aimes ne peuvent pas aller bien si tu vas mal", tu fais en dénichant du sens dans son discours embrouillé. Tu comprends à mi-mots qu'à trop vouloir en faire, il s'est pris dans un jeu dangereux. Lequel, tu n'en sais rien, mais mentir à la personne qui partage notre vie ne peut jamais se faire sans conséquences. Et ça lui est retombé dessus... "Dis-moi exactement ce qui s'est passé avec Klaus", tu reprends en prenant son visage entre tes mains pour le pousser à te regarder dans les yeux, essuyant ses larmes au passage. C'est insupportable de voir Mutt aussi malheureux, ça te crève le coeur, littéralement. T'as besoin de tous les éléments pour l'aider. Et ça, il doit le comprendre. "Tu peux tout me dire, tu sais ?" Tu affiches un fin sourire. "Tu crois que ta mère peut être aveugle au point de ne pas voir quand son propre fils est amoureux ?" tu ajoutes pour expliciter ton propos.

Oui, tu sais. Et non, tu ne comptes pas le lui reprocher. Homme, femme, tu t'en fiches... Ce que tu veux surtout, c'est que Mutt cesse d'être malheureux.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyMer 8 Juin - 20:36

Trigger Warning


A mother understands what a child does not say.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Une part de lui savait que sa mère n'allait pas le laisser tomber. Il le savait mais ça avait été plus fort que lui. Le regard d'un parent représente beaucoup pour un enfant et celui de Marion encore plus. Il ne savait pas comment elle prendrait la nouvelle. Surtout qu'à leur époque l'homosexualité pouvait représenter un sujet tabou. Mais Marion a toujours été en avance sur son époque et c'est une femme qui a toujours tout assumé. Mine de rien ça lui retirait un gros poids que de l'entendre lui dire.

Mais la colère est là et la situation est clairement compliquée. Mutt voulait aller bien mais avec tout ce bordel... C'était impossible. Trop de choses se bousculent dans sa vie. Même si l'arrivée de Marion était une vrai bénédiction pour le plus jeune des Jones. Debout, il croise les bras et piétine ses yeux posés sur elle. Alors elle avait deviné ? C'était tellement évident ? Mutt se sentait à la fois perdu et soulagé. Mutt aurait voulu tout garder pour lui et faire bonne figure auprès de tout le monde mais c'était impossible. De plus en plus impossible.

Il retourne près de son assise et se laisse tomber dessus, l'air ailleurs.

" Tu le savais ? " Dit il a mi-voix. " Je voulais pas te mentir maman mais je... J'avais peur et je savais pas comment t'allais réagir, j'avais vraiment peur de ta réaction... je... " Il marque une pause et ferme les yeux avant de reprendre. " Ça m'est tombé dessus sans que je m'y attende avec lui... "

C'était la vérité. Sa relation avec Klaus s'est faite comme sur un coup de tête. Mais c'est le meilleur coup de tête qu'il a pris. Il prend la main de sa mère dans la sienne. Mutt devait tout avouer à sa mère mais c'est retourner bien en arrière. Il ne voulait pas qu'elle pense n'importe quoi de Klaus non plus. Il essaye de se calmer pour commencer son récit:

" Je vais tout te dire mais il faut que je commence au début... J'enchainais les fêtes encore l'année dernière... Je me suis fait des potes bien sûr mais... Sans vous... Dans une époque qui n'est pas la mienne. Je pensais que j'étais seul ici. J'ai cherché à rentrer par tous les moyens. En vain... Et... Puis un soir... Il était là et... " Il hausse les épaules. " Enfin je ne me sentais plus seul. Je savais pas ce que ça voulait dire au début... Tu sais quand tu rencontres une personne pour la première fois mais que t'as l'impression de déjà la connaître par coeur ? " Il marque une pause dans son récit. " Klaus ne savait pas ou aller alors je lui ai dit de dormir à la maison le temps qu'il faut pour lui et... Il n'est plus jamais reparti. Et ça m'allait. Car j'étais plus seul et j'ai compris que j'étais... " Il prend une grande respiration pour reprendre. " Je n'étais pas insensible à lui quand il était proche de moi. C'était trop perturbant pour que je l'accepte au début mais il arrive qu'on a des sentiments si forts qu'on arrive pas à les ignorer... J'ai fini par arrêter de lutter et... J'ai vécu la plus belle et la plus chaotique histoire d'amour qu'il soit. J'avais envie de créer un truc avec lui, je me projetais et j'avais envie d'étudier pour... Nous... Notre futur à deux. Une grande première... Tout ça pour te dire que... Tu me connais je suis une tête de con avec un sale caractère. J'ai tendance à trop vouloir en faire et... "

Raconter ce qu'il s'est passé c'est se replonger dans des sujets qui faisaient mal. Car ça n'est pas qu'une dispute, c'est un tout dans leur relation. Mutt a voulu trop en faire... Il a ses soucis à l'école... Plus ses secrets... Ça a été la goutte d'eau qui a fait tout exploser. Il savait que Marion n'allait pas aimer ses révélations mais il ne raconterait pas ce lointain passé. Il baisse les yeux, pris d'une honte totalement absurde et il poursuit.

" J'allais pas bien... " Il se secoue la tête. " Non... Maman... Ça va pas... Ma bisexualité... Enfin... Plutôt ce côté que j'aime les mecs... Ça s'est sût au bahut et... C'est devenu l'enfer. En même temps si j'avais pas ramené ma gueule dès la première année... Comme je sais si bien le faire... " Lui confesse-t-il la gorge nouée alors que les larmes reprennent. " Ils ont commencé à me faire chier... Et j'ai reçu des messages... Je préfère même pas te les faire lire... Ils ont vandalisé ma caisse aussi... J'arrivais plus à mettre un pied en cours sans que ça dégénère. Et... Mine de rien... Je le faisais payer à Klaus même si je le voulais pas... Parce que ça me mettait en colère. J'avais l'impression que... Rien n'allait. Et puis papa... Cette découverte... Et puis... J'ai eu une montagne de factures d'hôpital à payer. Même... Mon taf au garage ne suffisait pas... Et j'étais à deux doigts d'arrêter les cours alors que c'est pas ce que je voulais. Alors quand un type m'a proposé la solution pour au moins palier à mes soucis de thunes... " Il hausse les épaules. " J'ai pris la solution de facilité... Parce que je savais pas quoi faire d'autre. "

Il laisse le temps à Marion de digérer les informations. De toute manière, elle aurait fini par comprendre qu'il y avait un truc à la fac. Il viendrait ensuite parler de cette dispute.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyLun 13 Juin - 12:02





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt



Tu esquisses un fin sourire tendre. Non, tu n'étais pas certaine, mais tu avais de sérieux doutes, qui aujourd'hui se confirment, et tout ce que tu veux que Mutt en retienne, c'est que tu le soutiendras peu importe ses choix et ses préférences. Qu'il finisse avec Klaus ou avec un autre garçon, peu importe, tu seras là, à ses côtés, et tu veilleras à son bonheur quoi qu'il arrive. Veiller au bonheur de ton fils, après tout, ce sera toujours ton souci principal, et tu as pendant beaucoup trop longtemps été privée de ton rôle de mère. Tu ne lui en veux pas de ne rien t'avoir dit, tu peux comprendre ses appréhensions, même. Tu espères surtout qu'à présent qu'il sait tout, il ne se sentira plus dans l'obligation de te cacher quoi que ce soit sous le prétexte d'une réaction qu'il redoute quand tu t'engages dans tous les cas à n'être que bienveillante à son adresse. Bien sûr que ça t'attriste qu'il s'imagine que tu aurais pu être capable de le rejeter, peu importe le prétexte, mais tu t'en fiches, là, tout de suite. Tout ce qui compte pour toi, ici et maintenant, c'est le fait que ton fils est malheureux, et que tu dois tout faire pour lui rendre le moral et le sourire. Tu serres ta main dans la tienne, tu lui laisses le temps de dérouler ses aveux sans l'interrompre. Tu n'as rien envie de brusquer, tu veux surtout qu'il se sente suffisamment en confiance pour tout partager avec toi.

Tu ne peux t'empêcher de sourire, attendrie, au moment d'entendre Mutt t'en dire plus sur son histoire avec ce garçon qui lui a permis de rendre sa présence ici moins pénible, et votre absence, à toi et Indiana, plus supportable. Oui, tu sais ce que ça fait de rencontrer quelqu'un et d'avoir le sentiment de le connaître par coeur, tu sais aussi ce que ça fait d'aimer si fort quelqu'un que tu ne penses pas qu'un autre pourra un jour faire partie de ta vie de la même manière, et certainement pas aussi intensément. Tu aimes ton mari. Et visiblement, tu as transmis le gêne des relations fortes et en dents de scie à ta progéniture, bravo Marion. Tu retiens quand même que Klaus a été un repère non négligeable pour Mutt. Rien que pour cela, tu aurais envie de prendre Klaus dans tes bras pour le remercier, sauf que tu n'as pas entendu toute l'histoire, et que s'il est parvenu à le rendre heureux, il est aussi celui qui le rend malheureux en cet instant, et ça tu ne l'oublies pas. Alors, plutôt que de le serrer dans tes bras, il faudra peut-être que tu lui mettes un bon pain. Tu n'es pas encore totalement décidée sur la question à vrai dire. Disons que ça se décidera quand tu auras tout entendu.

Tu te crispes au moment d'entendre qu'à l'université, la nouvelle de sa sexualité a été un prétexte à du harcèlement de grande ampleur. Tes poings se serrent, saisie par le sentiment d'injustice que ton fils aura forcément éprouvé lui aussi, et à juste titre, très clairement. Tu vois bien que ce qu'il a vécu, ça a été une vraie descente aux enfers, et pour cette raison, tu gardes ton calme, pas de jugement hâtif ni de mot plus haut que l'autre.

"Alors pour commencer, dès demain je contacte l'université pour régler ce problème immédiatement, crois bien que ça va pas se passer comme ça. Je vais faire passer l'envie à ces petits cons de te rendre la vie infernale. Ensuite, tu vas me passer toutes tes factures impayées et ton numéro de compte en banque et on va régler ça ensemble, c'est bien compris ? Je m'occupe de tout, tu ne discutes pas. Et si ton loyer est trop cher, eh bien viens ici, t'as bien vu qu'il y avait trop de place de toute façon." Tu marques une pause. "Qui que soient les types avec qui tu te faisais de l'argent facile, tu vas couper contact avec eux, et si c'est le genre à pas aimer les ruptures de contrat à l'amiable, eh bien ils goûteront à mon sens de la diplomatie." Tu serres ta main plus fort dans celle de Mutt. "Et si tu l'aimes vraiment, ce garçon, et si tu penses qu'il est bien pour toi... Alors tu vas le retrouver."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyLun 13 Juin - 16:49

Trigger Warning


A mother understands what a child does not say.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Voilà. Sa mère savait tout et il savait qu'elle ferait en sorte de tout prendre en charge. Mutt était débrouillard mais à ce niveau là, il avait été jeté d'une période encore d'adolescence dans un grand bordel ambiant. Pas de transition, et sans parents pour te couvrir en cas de soucis. Mais il avait assumé. Il avait voulu le faire et ne pas lâcher. C'était tout à son honneur. Sa mère ne l'enguirlande pas concernant ses magouilles, mais il avait été paumé et il s'était retrouvé coincé et dans une situation délicate.

Sa mère veut appeler l'université. Mutt s'y attendait. Comme elle aurait voulu faire pareil si elle avait sût pour l'histoire avec Jackson. La situation était à la fois si différente et semblable. Mais Mutt prend peur, c'était instinctif. C'était dans son fort intérieur et il ne pouvait pas faire autrement. Signe que cette peur était bien encré en lui.

Non... Dit-il d'une manière suppliante. Maman s'il te plait... Il pensa à Sorrento et ce qu'il pourrait dire à Marion. Il pensa à la façon dont ca pouvait dégénérer. C'est pas ça, c'est que... Il cherche ses mots, il panique en partie. Le Doyen... Il veut me faire virer maman... C'est pour ca je veux me tenir à carreau et laisser passer ça... Bon clairement, Mutt était en tord, ca n'est pas en longeant les murs qu'il allait faire changer les choses mais il n'avait plus vraiment le choix et il n'avait pas envie de se faire virer. Il se sentait en partie responsable qui plus est de ce qui lui arrive. Car au final, il avait été infect avec la plupart de ses professeurs durant ses premières années, mais maintenant qu'il voulait être sérieux, ca lui retombait dessus.

Pour les soucis de comptes, Mutt acquiesce en silence. A vrai dire, c'était clairement le bordel dans ses comptes, même s'il avait clairement renfloué ce dont il avait besoin et payé ses factures, mais s'il arrêtait tout alors ca allait recommencer. Mais il avait peur pour sa mère aussi.

Je veux pas que tu prennes des risques... Ca va aller m'man... Continue-t-il sur le même ton suppliant.

Mais pour en revenir à leur mouton, Mutt n'avait pas parlé de ce qu'il venait de se passer et il était en tord. Il ne voulait pas que Marion s'en prenne à Klaus car c'était déjà assez pénible pour lui et Mutt n'avait aucune haine. Il était juste désespéré. Et il sait bien ce qu'il s'est passé la première fois avec Leia quand Klaus l'a laissé à l'hôpital, mais ca c'était derrière eux. Même si Klaus l'avait abandonné quand ca n'allait pas. Peut être devrait-il parler de cet incident mais c'était bien trop douloureux encore aujourd'hui.

Pour Klaus, c'est ma faute. C'est à cause de tous ces mensonges. Il se remet à pleurer à chaudes larmes. J'ai été à un rendez vous pour... mes affaires là. J'ai jamais dit à Klaus que je faisais ça. Je voulais m'occuper de tout, je lui ai promis. Et il m'a suivi... Et en fait, il a tout compris de travers, j'étais avec cette nana au resto, elle me faisait du rentre dedans. Et Klaus a cru que... Il ne dira pas le mot car ca n'était pas le cas. J'ai pas pu lui dire la vérité. Parce qu'il va culpabiliser et je voulais pas qu'il culpabilise... Je lui ai fait du mal, je lui fais toujours du mal, c'est p'tet mieux ainsi. Qu'il soit loin de moi... Il tombe de nouveau dans les bras de Marion pour pleurer à chaudes larmes. Et il répond pas au téléphone, il veut plus me parler... Et je suis en train de me taper des films... Rien que d'imaginer des choses, ca me fait du mal. Mais je l'ai mérité. Il va plus jamais vouloir me revoir. Et je l'aime, bien sûr que je l'aime.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyVen 17 Juin - 11:36





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt



"Non Mutt, on ne laisse rien passer. Du harcèlement, c'est du harcèlement, et si tu crois que je vais attendre patiemment que ça passe, certainement pas. Ce type peut être le doyen de l'université, le pape ou le président des Etats-Unis, j'en ai rien à faire, tu m'entends ?"
tu fais avec conviction, ne supportant pas de voir ton fils baisser les bras. Il a besoin que quelqu'un se batte pour lui ? Eh bien tant mieux, c'est ton rôle. Ton rôle de mère. Et un rôle que t'as pas pu jouer pendant trois longues années, et t'as bien l'intention de te rattraper dans les règles de l'art. "Crois-moi qu'il va m'entendre."

Et Mutt pourra bien protester autant qu'il le voudra, ça changera rien, parce que t'es clairement décidée. Tu vois ton fils malheureux ? Eh bien t'interviens et tu sors les griffes. Et vraiment, si le doyen de l'université croit vraiment qu'il peut s'en sortir à si bon compte, c'est qu'il ne s'est pas encore frotté à Marion Ravenwood Jones. Il oubliera vite de se gargariser du peu de pouvoir qu'il doit s'imaginer posséder à partir du moment où tu l'auras confronté les yeux dans les yeux, ça, clairement, tu t'en fais la promesse plus que solennelle.

"Je me fiche de prendre des risques pour toi, Mutt... Et je ne te laisserai certainement pas en prendre seul dans ton coin... Arrête de protester, de toute manière, c'est déjà décidé."

Il pourra bien discuter autant qu'il le voudra, il n'est plus temps de jouer les héros au grand coeur qui devrait tout porter sur ses épaules mais d'admettre qu'accepter les mains tendues dans notre question en désespoir de cause est encore la meilleure des choses que l'on puisse faire.

"Ne sois pas si catégorique, Mutt. Il a peut-être juste besoin de temps, de décanter un peu pour revenir vers toi."
Tu fais en caressant doucement les cheveux de Mutt. Tu sais comme les chagrins d'amour peuvent faire mal. T'en sais quelque chose pour en avoir connu plusieurs. Encore et toujours à cause du même homme, d'ailleurs. Mais tu ne regrettes aujourd'hui aucune des épreuves traversées. "Je te promets pas qu'il va revenir, mais ce qui est sûr c'est que t'as pas envie qu'il te retrouve dans cet état, pas vrai ? Si tu veux prendre soin de lui, prends soin de toi d'abord... et accepte que ta mère te vienne en aide, d'accord ? Ne me laisse pas être inutile."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyDim 19 Juin - 20:00


A mother understands what a child does not say.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Il connaissait sa mère et il voyait bien qu'elle était plus qu'en colère. Il savait ce qu'elle allait faire. Mutt avait un peu peur des conséquences mais il ne pouvait pas l'en empêcher. C'est la raison pour laquelle il n'avait jamais parlé de son histoire avec Jackson par le passé, car ca aurait pu avoir des répercussions terribles et pas que sur lui mais sur elle aussi. Ils avaient changé d'époque et les mentalités avaient changé... Enfin pas toutes mais cette peur Mutt continuait de la ressentir. Alors il prend vraiment un air suppliant auprès de sa mère.

" Maman... Maman s'il te plait... C'est ma faute, c'est entièrement ma faute. J'ai jamais sût garder ma bouche fermée et si ca se répercute sur toi. Je veux pas que ca se passe comme ça. "

Il voulait juste protéger sa mère. Car il l'aime profondément. Et elle allait agir car elle l'aime aussi. Mutt le savait. Ils avaient toujours compté l'un sur l'autre.

" On est pas chez nous, je le sais... Mais je... j'ai peur des conséquences vraiment, maman. "

Il était terrifié et ca se voyait dans son regard, dans ses gestes, ses légers tremblements. Il était clairement traumatisé par cette histoire, et d'une autre histoire qui remontait. Il ne voulait pas que sa mère culpabilise, là il devait faire face à ses démons. Puis une idée lui vient en tête.

" Dumbledore... " Dit-il d'un seul coup. " Va parler au professeur Dumbledore. Il m'a soutenu, c'est mon directeur de thèse. Albus Dumbledore. Va le voir avant s'il te plait. Il va t'expliquer d'accord ? "

Qu'espérait-il ? Que Dumbledore la freine dans son élan protecteur ? Il s'était toujours reposé sur lui dernièrement quand ca n'allait pas alors il espérait pouvoir continuer à le faire. Et il ne sait pas comment ca allait se goupiller cette histoire.

Quant à Klaus, c'était la déchéance ultime dans son coeur. Il était abattu et terrassé alors comment montrer qu'il va bien ? Il en était incapable. Il avait juste envie de se laisser aller et encore ce second déchirement était moins pire que le premier. Le premier, il s'était retrouvé affreusement seul comme un con. On l'avait laissé à l'hôpital et il s'était senti humilié.

" Il reviendra pas. " Dit il en se secouant la tête perdu. " Il reviendra pas... Et là... Je suis sûr qu'il est parti voir Dave et qu'il reviendra pas... Et quand je pense à ce qu'il peut faire... Ou l'endroit où il est... J'y arrive pas maman. Je peux pas montrer que je vais bien... Je suis pas... toi ! Je suis pas fort comme toi. J'ai juste mal et je sais pas quoi faire. Mais je veux pas que tu te sentes inutile, je veux pas que tu culpabilises. J'ai juste besoin de toi. Je t'aime maman... " Il vient serrer fort sa mère dans ses bras pour glisser son visage dans le creux de son cou. " Je t'aime. " Répète-t-il à mi-voix.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyMer 29 Juin - 11:24





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt



"Rien ne va se répercuter sur moi, d'accord ? Et même si c'était le cas, j'ai les épaules solides..."

T'as envie d'ajouter que rien de ce qui lui arrive n'est de sa faute, mais tu supposes qu'il a quand même dû faire des misères à certains et ne pas avoir la conscience totalement tranquille pour réagir comme ça. Ceci dit, toi, tu t'en fous. T'auras tout le loisir d'engueuler ton fils pour ses mauvais choix quand il ira mieux, mais pour le moment, c'est clairement pas le cas, et puisque c'est pas le cas, tu te vois définitivement rien faire d'autre que de rester auprès de lui et de le soutenir quoi qu'il t'en coûte. Quand tout sera dénoué, quand Mutt ira enfin mieux, vous pourrez reprendre cette bonne vieille dynamique entre démonstration d'affection et cassage de pieds, mais c'est définitivement pas pour tout de suite.

"T'as pas à affronter les conséquences tout seul. De toute manière, tu sais bien que ça sert à rien de me demander de ne pas intervenir, je vais le faire quand même", t'ajoutes d'un ton plus que décidé.

Tu sais pas encore comment tu vas régler toute cette histoire, d'autant que t'en connais pas encore tous les tenants et aboutissants, mais tu sais en tout cas que c'est ton intention, et que t'iras jusqu'au bout. Tout ce dont tu peux être capable pour aider ton fils, tu le feras. Sur ce point, tu ne transigeras sur rien. Dans tous les cas, ce n'est clairement pas ton genre de faire des compromis, et quiconque te connaît un tant soit peu a parfaitement conscience de ça. Pour cette raison, Mutt sait forcément qu'il est coincé. C'est sûrement pour ça qu'il finit par te donner le nom de son directeur de recherches pour que t'ailles lui parler.

"D'accord, je vais faire ça."

T'as envie d'insister, de poser plus de questions, mais tu sens à quel niveau d'épuisement mental Mutt en est arrivé. Donc ça servirait à rien. C'est mieux que tu t'occupes de lui, là, tout de suite, et qu'il reste le seul et unique centre de toutes tes préoccupations. T'es à peu près sûre que c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.

Tu le laisses donc te parler de Klaus, et apparemment, Mutt s'est convaincu que le garçon qu'il aime ne reviendra pas. Est-ce qu'il a raison de le penser ? T'en sais trop rien, mais t'espères de tout coeur, toi, qu'il se trompe. Son malheur te fend le coeur. T'es juste incapable de supporter ça.

"Personne ne te demande de montrer que tu vas bien quand c'est pas le cas, Mutt", tu réponds avec sagesse, même si tu es la dernière personne au monde à appliquer tes propres conseils, en réalité. Mais il a besoin que tu sois forte pour vous deux, et c'est ce que tu vas être. C'est comme ça que tu te rendras utile. En l'aidant à se porter mieux le temps que son coeur brisé se répare, et que tu règles ces autres bourbiers dans lesquels il s'est fourré. "Je t'aime aussi. Et je suis là, maintenant, je ne vais nulle part." Tu le serres un peu plus fort contre toi. "Je sais que ça a l'air impossible pour l'instant... Mais cette douleur va passer, tu verras."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptySam 2 Juil - 15:33


A mother understands what a child does not say.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Mutt savait que sa mère pouvait être têtue et il pouvait la comprendre, lui-même agirait de la sorte concernant ses proches, mais il avait quand même peur pour elle, car il avait vu jusqu’où toute cette histoire pouvait aller. Et il ne voulait pas que Monty s’en prenne à elle. Souvenir aussi d’un lointain passé, et de traumatismes qu’il avait voulu gérer seul, il n’avait pas l’intention d’en dire plus à sa mère. Qu’elle s’occupe simplement des histoires de la faculté. Monty, c’était son affaire personnelle, surtout qu’il s’en était pris à Klaus par la même occasion et c’était quelque chose qu’il n’aurait jamais dû faire.

« Je sais maman mais c’est juste que… T’as pas idée ce qu’il s’est passé et j’ai peur de la suite tu sais ? Ca a été tellement loin cette histoire, et j’ai mon lot de culpabilité aussi. J’ai pas été toujours sympa avec les autres en cours et les profs… J’ai fait… comme d’habitude… Tu me connais… Et ils en ont profité dès qu’ils ont vu une ouverture pour… se venger. Le Doyen aussi en a eu marre. »

Et il se plongeait dans sa culpabilité mal placée. Simplement parce qu’il avait un manque de confiance en lui certain et parce que Mutt savait pourquoi ca avait pris ce genre de proportions. En temps normal, ca ne serait jamais arrivé. En temps normal, personne ne serait soucié de lui. Mais il avait fait le con, le mariole pour devenir le trouble fête marrant et dragueur de la fac. Il avait réussit mais ca n’avait pas plu à certains autres qui avaient décidé de le remettre à sa place. A le rabaisser car il ne supportait pas que Mutt Jones soit plus aimé qu’eux, ou simplement parce qu’il leur a fait manquer à coup avec une nana… Alors qu’on lui colle l’étiquette du gay qui s’assume pas, c’était faire remonter leur ego.

Mutt était pourtant content que sa mère l’écoute lors qu’elle lui annonce qu’elle va aller voir Dumbledore. Lui, il saurait lui expliquer la situation calmement. Il sait que ca ne dégénèrera pas, car face à Sorrento, notre garçon sait pertinemment que Marion est capable de lui foutre son poing dans la figure. Mutt l’aurait fait si cela ne lui donnait pas le risque d’être renvoyé sur le champ. Déjà qu’il a évité un conseil disciplinaire injuste pour pas grand-chose… Sorrento attendait clairement qu’il fasse une bourde, donc bosser à la maison lui va très bien.

Mutt faisait toujours son possible d’aller bien face au regard des autres car il sait pertinemment que s’il ne va pas bien, ses proches n’allaient pas bien. Comme toutes ces histoires passées qu’il a caché à Marion. C’était son problème et il devait le résoudre seul. Un comportement qu’il avait reproduit avec Klaus. Et plus que nécessaire. C’était une des raisons de leur déchirement… Et Mutt savait qu’il avait dépassé des limites. Et il avait vu et ressenti la douleur de Klaus. Il ne lui en voudrait pas s’il est parti chez Dave. Son cœur s’emballe, et il se sent oppressé à l’idée de ce qu’il peut faire à la seconde même où il y pense et il a cette envie frénétique de reprendre son téléphone pour l’appeler encore et encore jusqu’à ce qu’il décroche et écoute ses explications. Le fait qu’il se ravise sur ses mensonges…

« Mais si je vais pas bien, ca fait du mal aux gens que j’aime et… » Il regarde le visage de sa mère et voit bien son regard. « Je vois bien que ca te rend malheureuse et j’aime pas ça… » Une attitude qui peut sembler noble mais qui à long terme peut détruire.

Il profite des bras de sa mère, un refuge qu’il ne semblait plus jamais trouver mais à vrai dire, il ne comble pas le vide laissé par Klaus. Et elle avait beau lui dire que la douleur passerait. Pour Mutt, il semblait que ce vide ne se remplirait jamais. Et puis, il lui avait fait tellement de mal qu’il se sentait comme un moins que rien à cet instant.

« Je… sais pas… C’est trop dur maman… Mais je lui ai fait tellement de mal… Il doit me détester… » Il marque une pause. « J’ai plus envie de rien… J’ai mes exams dans trois semaines et je… m’en fous. Je suis juste vidé… »


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyMer 27 Juil - 13:03





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt



"Si j'ai pas idée de ce qui s'est passé, alors il faut que tu m'expliques"
, tu insistes, peut-être un peu trop, mais quel autre choix as-tu. "J'ai dû rester à l'écart de ta vie pendant trois ans, Mutt. Trois. Ans. Laisse-moi revenir, ne me rejette pas."

Ce n'est pas ce qu'il fait bien sûr, mais en te coupant d'une partie de la vérité, il t'empêche de lui prêter main forte et ça, tu ne peux pas le concevoir. Si tu ne peux pas être pleinement et entièrement là pour lui au moment de le retrouver, alors quelle sorte de mère peux-tu bien être ? Non, tu te dois d'être là pour lui, envers et contre tout.

"Même si tu dois avoir des torts dans toutes ces histoires, je suis prête à tout entendre. Je sais qui tu es, Mutt, je sais comment tu es. Je sais que peu importe ce qui a pu se passer, tu n'as pas mérité ce qui t'arrives", tu reprends. "N'essaie pas de me cacher quoi que ce soit. Tu sais bien que ça sert à rien de toute façon", tu reprends en espérant qu'il accepte de s'ouvrir à toi. Tu supportes pas d'être impuissante face à détresse, c'est même impossible pour toi.

Il est en train de se rejeter une faute qui ne lui appartient pas, c'est tout ce que tu vois, et c'est hors de question pour toi qu'il culpabilise comme il le fait. Il cherche à tout endosser, tu connais cette manière de faire. Toi et son père, vous l'avez pratiquement inventée. Mais c'est pas question.

"Que tu me montres que tu vas pas bien ou pas, je sais quand c'est le cas ou non", tu fais en le regardant. "Oui je vais mal quand tu te sens pas bien. Mais que tu me le montres ou pas, tu ne peux pas me tromper, alors autant être honnête avec moi, d'accord. Je suis là pour toi." Tu passes doucement une main dans tes cheveux. "Tes exams, tout ça, c'est pas le plus important, pour l'instant." Tu déposes un baiser sur son front. "Je vais te dire ce que tu sais déjà et que tu n'as pas envie d'entendre : tu fais une dépression, mon coeur. Et il faut que tu te soignes plutôt que de lutter dans le vent comme tu es en train de le faire."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyVen 29 Juil - 0:04


A mother understands what a child does not say.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Marion se fait insistante et Mutt peut le comprendre. Elle est inquiète et elle veut savoir comment son fils a fini par en arriver là. Il ne voulait pas mettre de coté sa mère mais il avait aussi cette attitude protectrice et ce mutisme qui pouvait le ravager. Mais à ce niveau là, elle finirait par savoir ce qu'il s'était passé alors à quoi bon...

" Maman... Je ne veux pas que tu penses que... " Il se redresse, il est nerveux. Il lui prend les mains. " Ces trois années ont été longues pour moi aussi... Du moins les deux premières années surtout. " Lui avoue-t-il. Il soupire, marque une longue pose et essaye de se reprendre assez pour pouvoir lui expliquer les choses. " J'ai repris les cours mais pour de mauvaises raisons. Disons qu'il y avait d'abord eu cette nana et puis... je me suis laissé embarqué par la vie universitaire. J'avais un peu de popularité, j'étais l'amuse galerie... Je foutais le bordel en cours, je draguais... J'ai fait chier un paquet de profs... Et puis j'ai piqué des nanas à des mecs... Et c'était même pas sérieux en plus... " Dont surement des cibles à Monty et ses potes. Mutt ne se rappelle plus de trop. Il a l'impression que ca appartenait à une autre vie. " J'enchainais les fêtes étudiantes. " Il hausse les épaules. " Je ne vais pas... te faire un dessin. Ce genre de fête ou tu bois trop et ou tu te retrouves à prendre des trucs que tu ne devrais pas. Et j'ai pris un truc, je me rappelle même pas du quart de la soirée et ça a... dérapé. " Il marque une longue pause, le regard dans le vide, les yeux larmoyants. Il renifle et baisse les yeux. " Je me suis affiché avec un autre mec. Je sais même pas qui c'est en fait. Et bien sûr y'avait tous les connards aux premières loges. Le 21eme siècle, les téléphones portables... Les réseaux sociaux... J'ai rien le temps de comprendre que c'était partout. " Ca lui semblait tellement loin et en même temps si proche. " Et là... Ca a été la descente aux enfers... Déjà parce que... putain... je comprenais pas ce qu'il venait de se passer... J'avais peur de... ça et de... la suite... M'man, tu sais bien comment ca se passe chez nous. J'avais peur et en plus... je pouvais pas le cacher. " Il se secoue la tête. " J'ai reçu des messages... violents. Je pensais pas que c'était possible. Des menaces de mort, des promesses de viol... Des insultes et j'osais plus sortir. La première fois ou j'ai remis les pieds à la fac, on m'a insulté dans les couloirs... Et je savais que j'étais dorénavant le putain de suceur de queues. " Il se rappelle de la première bagarre avec Monty dans les couloirs de la fac. Il avait manqué le renvoi pour ça. " Je connaissais déjà Klaus à l'époque. On était vraiment en colocation et... lui, il est comme il est et j'ai commencé à m'appuyer sur lui pour dépasser tout ça. Il m'a beaucoup aidé, et il m'a redonné la motivation d'aller vers l'avant. Et la suite, c'est que... je suis tombé amoureux sans m'en rendre compte. " Et maintenant, il n'est plus là. Il laisse les larmes couler avant de se reprendre.

" Le Doyen... Sorrento. Je l'ai fait clairement chier par le passé. Il m'a toujours menacé en quelque sorte mais ca me passait par dessus la tête. Mais là, il a fait l'autruche. J'ai voulu lui parler mais il est... " Mutt fait une grimace. Il n'a pas de mots pour le décrire. " Il aime se pavaner. Il se fiche bien de ses élèves, il veut juste gouverner... Mais quand on me balance des saloperies pendant ses cours, quand j'essaye de dire quelque chose, c'est moi... c'est moi qu'on convoque et c'est moi... qui a le droit à un conseil de discipline. Pas les autres. Et ca devient encore pire... Il me menace de me virer pour de la merde. Il me provoque... Il a tenté de... je... Il... " Il ne trouve plus ses mots, ca le dépasse. " Il m'a... menacé physiquement pour... que je le frappe. " Mutt a un caractère sanguin. Il ne pouvait pas le cacher et Marion le sait. Il n'est pas le fils de Marion et d'Indiana pour rien, et le mélange est à l'image des parents. Clairement. " Je l'ai pas fait, j'ai failli mais... Et puis il est cinglé... Il me parlait de ses délires là sexuel... J'en sais rien, je m'en foutais. Au début, je pensais qu'il voulait se la jouer cool et quand j'ai commencé à aller dans son sens et être sympa, il me taclait ouvertement... " Il se passe une main sur le front. Devait il parler de Monty ou pas du tout ? Il n'avait pas envie que sa mère parte à la chasse à l'homme... Et Monty pouvait être dangereux autant qu'il pouvait être con, alors il garde cette information pour plus tard. " Mais j'avais Klaus donc ca allait. " Finit-il doucement. " Je l'avais... Et j'ai tout fait foirer... "

Marion annonce quelque chose qu'il savait déjà, Mutt regarde ses mains d'un air absent. Elle lui dit que ca n'est pas grave ses examens, il devait s'occuper de lui. Il a un rire nerveux qui sort du fond de la gorge, alors qu'il roule des yeux d'un air cynique.

" Va dire ça au connard endormi près de moi. Tiens... C'est p'tet ca qui va lui bouger le fion de son putain de lit. Et pour une fois que je réussissais un truc et que j'aimais bien... " Il se secoue la tête. " Je sais... On m'a déjà annoncé la couleur. " Répond-t-il quant à ce qu'elle annonce sur sa dépression. " Je veux pas voir de toubibs. J'en vois assez et mis à part me donner leur cachets à la con là, me donner leur avis de merde, ou encore me gueuler dessus, ils savent rien faire d'autre. " Son regard se perd doucement vers le ciel qu'il voit de la fenêtre et il dit à mi-voix. " Le seul truc dont j'ai besoin, c'est Klaus... " Il se reprend et pose ses yeux sur sa mère. Ca pourrait être pire, il pourrait être totalement seul. Il glisse ses mains sur les siennes. " Et de toi... " Il fait un signe de tête vers Indy. " Et de lui, s'il veut bien arrêter de fuir ses responsabilités comme toujours. J'ai besoin de vous. " Les larmes reviennent au galop et dans un sanglot il ajoute. " Parce que... vous êtes les personnes les plus importantes pour moi et... putain je vous aime tellement... J'avais peur d'être seul ici. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyMar 9 Aoû - 11:53





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt



T'écoutes et tu décides de faire que ça. Ecouter. Tu vas pas t'énerver, tu vas pas commencer à le réprimander à la moindre parole qui te restera en travers de la gorge. Tu te doutes que ça va pas être toujours simple, parce que Mutt étant Mutt, t'es convaincue qu'il a dû accumuler les conneries, mais t'es pas une sorte de dragonne hyper-furieuse et insensible qui serait incapable de déceler la détresse émotionnelle de ton fils. Tant qu'il est dans cet état, l'engueuler ne sert à rien, surtout si ça doit faire qu'il se ferme comme une huître dans la foulée. Alors l'engueuler non, mais l'inviter petit à petit à s'ouvrir, ça oui, et t'y comptes bien.

Il te parle, il accepte de te faire le récit complet de ce qui lui est arrivé, alors toi tu restes avant tout très attentive. Toutes les informations qui te semblent pertinentes, tu les intègres d'emblée et avec intérêt, mais pour commencer, tu ne commentes rien du tout, tu te contentes d'écouter, chose que Mutt a sûrement eu besoin qu'on fasse pour lui depuis un petit moment déjà. Là, les vannes sont ouvertes, et faut laisser couler jusqu'à ce qu'il ait eu le temps de répandre son coeur, de cracher son mal-être devant toi, sous tes yeux de mère impuissante, et qui a été absente pendant beaucoup trop longtemps.

Il a fait ce que les étudiants paumés de son âge font tous. Il a enchaîné les soirées étudiantes et les histoires sans lendemain. Tu te vois même pas le lui reprocher tellement t'es de son âge, et de toute façon, t'étais pas là pour te faire réveiller à trois heures du mat par un Mutt bourré qui se croirait capable de rentrer discrètement à la maison (si seulement t'avais pu être là !). Il a notamment pris des substances pas nettes. Bon, ça, ça t'inquiète un peu plus mais t'as pas l'impression qu'il ait plongé dans cette merde, ça a surtout été l'affaire d'une soirée qui a particulièrement mal tourné pour lui, et au cours de laquelle il s'est abandonné dans les bras de quelqu'un du même sexe. Tu serres les poings quand t'entends parler de tout le harcèlement ignoble qu'il a subi. Si seulement t'avais été là à ce moment-là... mais t'es là maintenant... Tu t'apaises quand même quand tu comprends qu'au moins, et même si tout n'est pas gagné, ton fils a doucement appris à s'accepter tel qu'il était, et ça, c'était essentiel s'il voulait dépasser certains de ses traumas. Pour cette raison, et malgré ses extravagances et excentricités, tu ne peux qu'aimer Klaus, pour tout ce qu'il a apporté à la vie de Mutt... et ça te déchire le coeur, par conséquent, d'apprendre que leur histoire a pris fin.

Là où ton sang bouillonne, c'est quand t'apprends ce que ce Sorrento a fait subir à ton fils. Ce doyen supposé incarner une figure d'autorité et se soucier du bien-être de ses étudiants avait contribué activement à la détresse émotionnelle de Mutt, et ça, ça ne passe pas du tout. T'as clairement l'intention de lui faire payer le prix d'un tel comportement. Il se pensait tout permis jusqu'ici, mais il ne te connaissait pas, clairement. Et avec toi, il va voir de quel bois tu te chauffes.

"Celui-là il perd rien pour attendre... et n'essaie même pas de me retenir, Mutt, je m'en contrefous. Il a outrepassé ses fonctions et ça doit se payer. Il n'est pas tout-puissant, il n'est pas inatteignable, et crois-moi que quand je lui aurais collé un procès au cul, il ravalera ses grands airs et ses sous-entendus inacceptables."

T'as envie de te le faire, on va le dire tout net. Si Nolan Sorrento était sous tes yeux, là, tout de suite, tu lui referais le portrait dans les grandes largeurs. T'as que de la haine - une haine profonde, viscérale - à son égard. Trop c'est trop. Il a clairement dépassé les bornes, il faudra que ça se paie tôt ou tard.

"Mutt, je peux pas t'obliger à voir un spécialiste contre ton gré, mais si tu veux vraiment me rendre heureuse, si tu veux retrouver Klaus, c'est la seule solution, crois-moi", tu fais doucement quand il crache sur les médecins, ce qui est surtout une manière de signaler son mal-être. Tu le prends dans tes bras, et tu le serres aussi fort que tu le peux quand tu ajoutes à son oreille : "Je veux t'aider, c'est tout ce que je veux, je te le promets. Mais j'y arriverai pas si t'aides pas toi-même", tu ajoutes. "Je t'aime Mutt, d'accord ? N'oublie surtout pas ça. Quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe, je t'aime." Tu berces doucement Mutt entre tes bras, comme s'il était redevenu l'enfant haut comme trois pommes que tu cajolais il y a des années de ça. "Je parlerai à Klaus, si tu veux."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptySam 27 Aoû - 21:08


A mother understands what a child does not say.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi

Mutt lui débale toute l'histoire. Il lui devait et de toute manière, il n'avait pas trop le choix. Sortir tout ca à sa mère lui faisait un bien fou néanmoins, même s'il ne se permettait pas de le ressentir pleinement. C'est pouvoir se reposer sur son pilier, cette femme qui l'avait élevé, et qui l'avait vu grandir. On a tous besoin de sa mère à un moment dans sa vie. Et Marion avait élevé seul Mutt. Elle était toute sa vie.

Il avait eu peur qu'elle le rejette concernant sa sexualité et qu'il s'entiche d'un autre type. De Klaus aussi... Mutt l'aimait Klaus, plus que lui même. Il le trouvait parfait à ses yeux, mais il sait que sa simple présence fantasque pouvait déranger bien des gens. Mais Mutt avait besoin de lui de son aura. Et rien qu'à l'idée que Klaus ne ferait surement plus jamais parti de sa vie, ca le détruisait intérieurement. Et en plus, de savoir qu'il devait surement le détester de toutes ses forces, et se retrouver dans les bras d'un autre. Dave en l'occurrence. Il avait tout, et il avait tout fait merder à cause d'un stupide contrat et de toute la merde qu'il y a autour.

Il explique ce qu'il se passe à la fac et sa mère veut intervenir. Il ne sait pas s'il doit se sentir soulagé et avoir un peu plus peur de ce qu'il va se produire. Il connait sa mère et elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et elle pouvait être aussi spontané que Mutt pouvait l'être. Les chiens ne font pas des chats comme on dit.

" M'man je... " Il pleure à chaudes larmes et ses mots ont du mal à sortir. Peut être n'avait il pas envie d'en parler là de suite. Il était clairement plus à se morfondre sur sa peine de cœur. Son amour pour Klaus et ce manque pouvait éclipser bien d'autres aspects catastrophiques de sa vie. " J'ai juste envie de... je sais pas... J'ai pas envie de me prendre la tête... "

Sa mère veut qu'il aille voir un spécialiste mais est-ce que Mutt l'acceptera ? Il était une tête de lard, il avait du mal à se confier aux gens alors à un psy à la con ? Il avait été voir une avec Klaus et ca s'était mal passé.

" Je veux pas... parler à un connard que je connais pas... " Dit-il de but en blanc. " On a essayé avec Klaus... Et ca s'est pas bien passé... " Il se secoue la tête. " Et je sais pas s'il voudra encore de moi... Et je vais encore faire de la merde... " Il continue de creuser dans sa merde.

Elle le prend dans ses bras pour le serrer contre lui. Mutt se laisse aller dans les bras de sa mère. Ces bras qui l'avaient consolé tant de fois, dans lesquels il s'était retrouvé tellement souvent. Et dans lesquels il se sentait bien. Il se sentait en partie soulagé qu'elle soit là, mais sa peine ne pouvait se guérir si facilement. Il avait l'impression d'être en miette.

" Je sais pas... " Dit-il en sanglotant. " Si je veux... aller mieux... " C'était un constat. " J'ai mal maman... " Il se serre contre elle. " Moi aussi je t'aime... Je t'aime... " Il enfouie son visage dans le creux de son cou. Elle lui propose d'aller lui parler. " Il veut plus me voir... Maman... Il veut plus me parler... Et il a jamais fait ca... " Il laisse sortir ses pleurs contre elle. " J'ai besoin de toi... Je veux pas être seul... J'ai peur de me retrouver tout seul, comme quand je suis arrivé ici... Et j'ai besoin de papa... J'ai l'impression que rien va... Et en plus, on est même pas chez nous... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Marion R. Jones

Marion R. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Media-107

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) 1nyS

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Source

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ss4nfL



MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptyMar 20 Sep - 12:30





Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi
A mother understands what a child does not say.

feat Mutt



"Et ça fonctionne bien, jusqu'ici ?" tu répliques d'un ton sévère quand il te fait remarquer qu'il a pas envie de se prendre la tête, ce qui est à ses yeux la pire excuse qu'il pouvait lui faire pour justifier le fait qu'il n'avait pas envie que tu te mêles de toutes ces histoires. Alors oui, tu veux bien reconnaître que c'est contraignant, mais c'est un mal pour un bien, aussi. Aux grands maux les grands remèdes, c'est ce que tu dis toujours.

Parce que s'il veut vraiment lui faire croire qu'il ne se prend pas la tête ici et maintenant, c'est mort, évidemment que tu n'y crois pas une seule seconde, et qu'il ne réussira pas un seul instant à te le faire croire. Oui, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il n'est pas bien, et toi, t'es clairement pas comme ça, t'es clairement pas du genre à te suffire de telles excuses, surtout quand la santé mentale de ton fils est en jeu. T'es là pour le protéger, pour l'aider, mais t'es certainement pas là pour lui dire des choses qu'il a envie d'entendre juste histoire d'apaiser son petit coeur. Non, c'est pas comme ça que les choses fonctionnent. Et c'est pas demain la veille que ça fonctionnera de cette manière, alors il va falloir que Mutt se prenne en mains, et ça que ça lui plaise ou non. Et toi tu l'aideras, qu'il le veuille ou pas. Pareil, tu refuses catégoriquement qu'il se laisse aller et n'aille pas voir de spécialiste pour la peine. Non, ça, c'est juste hors de question. C'est absolument inenvisageable.

"C'est pas parce que tu connais pas ces pauvres gens que ce sont forcément des connards", tu répliques par automatisme quand il rechigne à voir un psy. "Et tu me feras le plaisir de surveiller ton langage, jeune homme." Tu pousses un soupir. "C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que tu dois te fermer. On te trouvera quelqu'un d'autre, avec de bonnes références, et je me charge de le contacter et d'avancer les frais. Ne - discute - pas. D'accord ?" Tu le serres plus fort contre toi. "Il va revenir. Et ton père aussi. Et moi je ne bouge pas d'ici. Je suis là, avec toi. Quoi qu'il arrive. Je t'aime, Mutty." Tu te retiens de pleurer. T'aimerais être aussi forte que la situation l'exige, mais t'es vraiment pas sûre que ce soit le cas. Et tu le regrettes très sincèrement. "Tu sais ce dont tu as besoin, là, tout de suite ? C'est de repos. On se fait livrer et on regarde un film, qu'est-ce que tu en dis ?"



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) EmptySam 1 Oct - 18:12


A mother understands what a child does not say.
@Marion R. Jones &  @"Mutt W. Jones"
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Tumblr_ob1ja3eXqE1rrmi6so4_250Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) XHZi


Il le sait que sans sa mère, il serait encore dans le fond du trou. Il sait qu'il aurait surement des conneries à l'heure actuelle. Marion n'allait pas l'abandonner. Elle avait toujours été là pour lui et il sait qu'elle restera à jamais près de lui.

Mutt était têtu, il n'était pas stupide et tout ce qui touchait à son amour proche ca le rendait encore plus une tête de con. Et puis, face à ses parents, il ne pouvait s'empêcher d'agir comme un gosse. Il était comme ca. Il hausse donc simplement les épaules, en prenant un air de gamin boudeur pour le coup.

Marion veut qu'il aille voir un psy. Tout le monde le voulait et tout le monde semblait y tenir. Mutt y avait échappé jusqu'à présent... Il avait eu un essai catastrophique qui plus est... Alors pourquoi il voulait y retourner ? Il sait qu'il ne peut aller contre la volonté de sa mère et surtout pas après le spectacle qu'il venait de lui donner et encore moins les aveux qu'il lui a fait. Et encore... Il n'a pas tout dit. Elle ne sait pas tout, et ca, il sait qu'il ne lui dira jamais de front. Il ne veut pas lui faire de mal, il ne veut pas qu'elle culpabilise. Parce que c'est pas sa faute à elle ce qu'il s'est passé au final.

" Mouais... " Dit-il peut convaincu en s'essuyant le visage. " J'ai pas l'choix avec toi t'façon. Mais tu viendras avec moi à la première séance. " C'était dit. Il ne voulait pas y aller seul. Qu'elle puisse constater elle-même si la personne est fiable ou non et puis finalement, Mutt restait un peu timide... Surtout quand il est de se confier aux gens. Jouer un personnage en public est une chose, se confier en est une autre.

Mutt serre fort sa mère quand elle lui promet d'être là. Le reste est encore flou mais comme toujours, ils affrontent tout ca tous les deux. Ensemble et quoi qu'il arrive. " Je t'aime maman. " Lui souffle t il la gorge nouée.

Elle lui propose de rentrer et de se faire livrer devant un film. Même si Mutt ne sait pas si son esprit saura s'accrocher à ce qu'il se passe sur l'écran. Il hausse les épaules.

" Ouais... " Dit-il faiblement. Il tourne sa tête ensuite vers son père longuement. Glisse une main sur la sienne. Peut être ne devraient ils pas rester dans cette chambre d'hopital trop longtemps. Mutt se lève, embrasse le front de celui-ci avant de prendre la main de sa mère. Il la suivra comme un automate, mais elle était la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher à cet instant.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)   Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé - A mother understands what a child does not say. (Marion&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: