Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyDim 11 Juil - 12:11



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

L'amour ca rend con. C'est tout ce qu'il pouvait dire sur l'instant. Car le voilà trainer dans cette fac à arpenter différents cours dont il n'avait rien à faire. Et pour quoi au final ? Passer pour un mec qui n'a jamais fini ses études et qui essaye de se rattraper ? Il avait clairement l'impression de perdre son temps et en plus... il était crevé. Entre son boulot dans le garage de Sam en tant que mécano et ses jours de cours, plus ses révisions... C'était beaucoup. Et Mutt ne se privait pas non plus de sorties en tout genre. Donc, il était lessivé. En plus, il n'avait pas papa et maman pour s'occuper de son linge, de lui faire la bouffe et autre donc... Bah il bouffait ce qu'il trouvait, donc il mangeait très mal en ce moment et niveau fringue, il arrivait rapidement saturation.

Il était en cours de littérature médiévale. Il était avachi sur la table, la tête dans les bras et ne s'occupait pas du tout du dit cours. Il n'arrivait pas à suivre de toute manière, il était trop crevé. Il dormait. Concrètement. Simplement et surtout, ouvertement. Mutt était clairement dans un sommeil profond et il en bavait même sur ses copies.

Il sentit alors sur le haut de sa tête quelque chose rebondir. Il lui en fallu deux ou trois pour qu'il se redresse, ouvre un oeil et voit le regard furibond du professeur le fixer.

" Henry, est-ce que vous pourriez au moins faire un effort de suivre ? "

En temps normal, il aurait répondu au professeur, mais là, il n'en avait pas envie. Etait-ce le début d'une certaine maturité ? Il se frotta le visage et se redressa comme il le pouvait.

" Excusez moi monsieur... "

Mais c'était compliqué de rester éveillé dans un état pareil. Bien que droit sur sa chaise, il repiquait du nez très souvent. Il gesticulait donc dans tous les sens sur sa chaise pour essayer de rester focus sur le tableau. Au final, après avoir changé dix fois de place en vain, -il faut avouer que les chaises des amphithéâtres étaient une plaie pour les postérieurs- il finit par laisser sa tête reposer sur sa main et tourna alors son attention sur sa voisine de classe. Il lança un:

" Salut. " Il se pencha ensuite vers elle, son attention se concentrant maintenant sur sa socialisation immédiate. " Excuse moi, t'as l'air de bien suivre ce que Hermann dit, franchement je sais pas comment tu fais. Dis moi, tu pourras me refiler tes notes que je lise ? Enfin... Après je prendrai juste en photo, j'ai un smartphone maintenant. C'est Brooke qui m'a montré. Tu la connais ? T'as Insta ? C'est la folie tout ce qu'on peut faire avec juste un téléphone maintenant... Ca te dit qu'on aille prendre un verre après le cours ? Tu t'appelles Anna c'est ça ? Appelles moi plutôt Mutt, Henry, c'est mon père, c'est pas moi... "

Il entendit alors le Professeur Hermann racler sa gorge. Mutt se recula en haussant les sourcils. Il lança au prof:

" Je demandais juste une explication à ma voisine. Vous me demandez de faire l'effort de suivre... "

Le professeur retourna à son discours sur la façon dont le latin était une langue particulièrement importante au sein du clergé. Une fois, le regard tourné de Hermann, il se retourne vers Anna.

" Alors t'es d'accord ? Klaus, mon colocataire m'a montré un bar dément en centre ville. Je suis sûr tu vas kiffer... C'est ce qu'on dit au 21ème siècle maintenant ? KIFFER... "

Il se prit un morceau de craie sur le coin de la figure, le dernier mot aillant été prononcé un peu trop... fort. Hermann soupira et ajouta:

" Non en fait je préférais quand vous dormiez, Jones, là, c'est infernal. Fermez votre grande bouche. "

Mutt fit un mime comme pour sceller sa bouche, mais en vérité, il ne savait clairement pas combien de temps il allait tenir, surtout qu'il attendait la réponse de sa voisine.

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Sam 29 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyJeu 15 Juil - 2:57

Anna prenait très à coeur ses cours depuis son arrivée ici. Elle n'avait jamais eu la chance de fréquenter la moindre école auparavant. C'était une première et une première qu'elle appréciait particulièrement. Puis tout ça, ça lui occupait l'esprit et lui permettait d'oublier qu'elle était séparée des siens depuis bien trop longtemps maintenant. Malheureusement, tous les élèves de ce cours ne semblaient pas décidé à en faire autant. Certains paraissaient plus intéressés par l'idée de dormir que d'écouter. Alors pourquoi venir, ne seraient-ils pas plus à l'aise au fond de leur lit plutôt que sur les chaises inconfortables de cet amphithéâtre ? Anna pouvait comprendre ceux qui n'avaient aucunement envie d'écouter ou de suivre, elle comprenait moins la raison de leur présence ici, en revanche. A plusieurs reprises, le professeur dut s'interrompre pour l'un de ces fameux élèves, un de ceux qui était là pour dormir plutôt que d'écouter. Après un premier rappel à l'ordre et un réveil, le cours recommenca. L'étudiant, décidé à suivre ou à faire semblant, ne cessait de gesticuler dans tous les sens à la recherche de la position la plus confortable. Anna pouvait d'avance lui dire que c'était peine perdue. Il n'existait aucune position confortable sur ces chaises. Elles avaient, sans aucun doute, été créées par quelqu'un qui détestait les étudiants.

Anna tentait donc, tant bien que mal, d'ignorer ce voisin trop bruyant. Concentrée à écouter et prendre des notes, la rousse fut néanmoins interrompue par ce dernier. Etait-il réellement en train de lui faire la conversation ? Maintenant ? En plein cours ? Après avoir été rappelé à l'ordre une première fois ? Et c'était donc ça les gens qui parlaient trop ? Anna avait face à elle son exact sosie en ce qui concernait cette capacité à parler encore et encore. Elle commençait à comprendre ceux qui ne supportaient plus de l'entendre. Presque.

Après son petit monologue, avant même que la rousse ne puisse répondre quoi que ce soit, le professeur intervint de nouveau. Son voisin répondit puis se tourna de nouveau vers elle. Anna s'apprêtait à répondre une nouvelle fois, mais fut interrompue une fois encore par une craie, que son voisin venait de se recevoir en pleine figure. Il fallait dire qu'il n'était pas l'ami de la discrétion. Il parlait fort, aussi fort que s'il était à l'extérieur. Anna ne put alors s'empêcher de sourire, amusée par cette situation. Elle attendit alors que le professeur retourne à son cours pour répondre à son voisin de classe, aussi discrètement que possible. Autant qu'elle pouvait l'être, en réalité. « Tu es toujours aussi bavard ? » le questionna-t-elle, étant la plus mal placée pour poser ce genre de question, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. « Je veux bien te donner mes notes, mais pour te les donner, faudrait-il encore que tu me laisses les prendre. » précisa-t-elle, un sourire amusé sur les lèvres. Entre les interruptions par sa faute et le fait qu'il parlait vraiment beaucoup, cela devenait compliqué de suivre. Ce qu'elle trouvait drôle, c'était qu'il lui parlait de choses sans qu'elle ne comprenne réellement. Il citait des prénoms, lui parlait des cours, de réseau social, de boire un verre, de bar et se présentait. Comment pouvait-on en dire autant de chose en une seule phrase ? Alors Anna répondit à toutes ses questions, ou presque, lui listant ses réponses. « Non, je ne connais pas Brooke. Je suis d'accord avec toi concernant les téléphones. Oui, je m'appelle Anna. Je suis enchantée Mutt. Et je ne sors pas beaucoup à vrai dire, moins encore dans les bars... » expliqua-t-elle, jetant de temps à autre un coup d'oeil au pauvre prof. « mais je viendrai si tu me promets de me laisser écouter la fin du cours. » précisa-t-elle, toujours amusée, malgré le regard noir que le prof leur lançait. Si cela pouvait lui permettre d'écouter la fin, elle irait boire un verre avec lui, même si ce n'était pas dans ses habitudes. « Je suis certaine que c'est un endroit super. » précisa-t-elle puisqu'il avait tant insisté sur cet endroit qu'elle devrait tant aimer. « Je crois qu'on va se faire renvoyer du cours si on continue comme ça. Tu parles beaucoup trop. » dit-elle avec un geste de la tête pour désigner le professeur qui ne devait plus en pouvoir parce qu'elle était finalement aussi bavarde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyJeu 15 Juil - 20:44



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

Okay, elle était cool. Gentille, jolie, cool et elle voulait bien aller prendre un verre avec lui. Chouette. En tout bien tout honneur... Enfin concernant le Jones, il essaierait quand une certaine approche. Mais elle voulait attendre la fin du cours. Il regarda sa montre. Il restait une demi-heure. Trop long. Non. Il se pencha vers la demoiselle pour ajouter.

" Mes parents me disent que je sais parler mais que j'ai du mal à écouter... Et sinon...T'en fais pas j'ai la solution... T'auras pas besoin de suivre la fin... De toute manière, faut immediatement réparer ça, faut que tu sortes ! On va bien se marrer... Et puis on s'en fout un peu, de ces moines là... ils sont tous morts... On peut plus rien y faire... "

Il se redressa d'un coup et leva la main avec un certain entrain peu dissimulé. Il gesticula de la main jusqu'à ce que Hermann le calcule:

" Quoi ENCORE Henry ? Si c'est parce que vous voulez une pause pipi, vous attendrez la fin du cours. La dernière fois, ça à fini par une douche pour tout le monde... "

Mutt fit une grimace d'incompréhension. Merde. Cette technique de l'alarme incendie ne fonctionne plus... Ou disons qu'il ne le laisserait pas sortir si facilement. Plan B.

" Comment ? Nooooon. Je vous ai dit que c'était pas moi en plus. La confiance règne, ca fait peur... Non en fait j'ai une question.  "

Il se positionne sur ses coudes sur son bureau pour avancer son discours et pris une vrai mine intéressé :

" Comment on devient croyant ? Le pape, il devient pape comment ? Il est né et il s'est dit qu'il serait pape ? Et aussi, il pouvait se taper des putes à l'époque féodale ? "

Les élèves éclatèrent de rire autour de lui à la dernière question, mais pas Hermann qui le fustigeait du regard. Mutt reprit la parole très rapidement, tout en se demandant, vu l'état violacé du visage de son professeur, s'il n'avait pas été croisé avec un ballon de beaudruche.

" Nan mais je suis sérieux... Une vie sans contenter paupaul... Faut pas déconner... "

Il écarta les bras pour illustrer ses propos face à son auditoire. Gros éclats de rire cette fois, Hermann se mit à hurler à toute la classe de se taire. Mutt prenait un air faussement innocent. Heureusement qu'il était au quatrième rang plus haut dans la classe, sinon il pensait bien en avoir pour son compte... Hermann se mit à vociferer :

" Jones ! Vous êtes une vrai plaie ! Et ça vous fait marrer en plus je suis sûr !!! Fermez la une bonne fois pour toute ! Je ne sais pas ce qu'un cancre comme vous, viens chercher par ici. "

Si vous saviez Herr Hermann... Mutt montra son torse en continuant son air innocent. Mutt fini par se tapoter la bouche d'un faux air pensif assez théâtral puis il fit un mouvement de doigt qui dit qu'il voulait enchainer sur autre chose.

" Ha sinon... dernière question: est ce qu'il jouissait aussi en latin ? Je demande... "

Nouveau fou rire de la classe. Ça n'était pas la craie qui vola cette fois mais la gomme de tableau en bois, qu'il évita de justesse alors qu'il esquiva. Il fit la grimace en regardant l'objet tomber sur le sol en se disant que ça faisait surement très mal de se prendre ça sur la figure. Le professeur aux origines germanique fini par exploser littéralement, reprenant une pointe d'accent qu'il n'arrivait plus à dissimuler.

" JONES ! SORTEZ DE MON COURS IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE VOUS FASSE BOUFFER VOTRE AIR ARROGANT ! "

Gagné. Mutt attrapa son sac avec une vivacité extrême et dans un grand sourire triomphant, il se leva et il dit à Hermann:

" J'essayais juste de comprendre Monsieur... Mais pas la peine de s'énerver, je m'en vais... "

Il se dépêcha à marcher, en esquivant le professeur hors de lui, alors que le chaos se déchaînait dans la classe.

Il passa la porte en sifflant tranquillement, jeta un dernier regard par la vitre allés qu'Hermann le fixait furibond... Eeeeet se dirigea vers le bouton d'alarme incendie, fit tomber le couvercle en plastique et pointa un index triomphant en avant vers le dit bouton.

À ce moment là, la porte s'ouvrit et Hermann apparut, le visage toujours aussi violacé. Mutt s'arrêta dans cette position, en tournant le regard vers lui, les sourcils relevés, la bouche en cul de poule, son sifflement partant dans les aiguës avant de s'éteindre doucement.

" Je le savais Jones... Vous me refaite le coup mais là vous êtes pris la main dans le sac... "

Mutt fit une grimace, posa son regard sur l'interrupteur.

" Ha merde... C'est pas la lumiere ça ? Merci Herr Hermann, j'étais à deux doigts de faire une grooooosse bêtise. "


Il faisait un temps radieux et avec les vitres, on avait clairement pas besoin de lumière artificielle à ce moment là. Okay... C'était grillé mais c'était juste pour le sport.

" J'en ai marre de vous, j'ai été assez patient, je vous emmene au bureau du doyen... "

Alors qu'Hermann fit un pas vers lui, Mutt réajusta son sac sur son épaule pour se tirer à toute allure.

Hermann aux trousses en train de beugler, Mutt continua sa course pour aller vers le parc universitaire. Il jeta un oeil par dessus son épaule et vit que son poursuivant était bien déterminé à l'attraper.

" Vous allez vous faire mal Hermann. Je dis ça pour vous... "

Mutt vit la barrière qui menait au terrain de foot, il passa au dessus assez facilement en prenant appuie d'une main. Il continua à courir le long du terrain, il remarqua toutes les têtes de la classe qui le regardaient par les vitres qui donnaient sur le parc. Ils avaient même ouvert les fenêtres.

Mutt continua de courir au milieu d'un entraînement de football en cours. L'entraineur lui hurlait de ne pas y aller. Mais Mutt n'écoutait pas. Il était vif et esquiva les armoires à glace comme il avait pu le faire dans une autre vie, dans un autre établissement.

Il se disait que Hermann n'allait jamais le lâcher, c'est alors qu'il entendit un bruit sourd derrière lui, il se retourna. Et eut juste le temps de voir son professeur apprendre à voler sur le côté face à un des footballeurs qui venait de lui rentrer dedans à pleine puissance. Mutt fit une grimace.

Il entendit alors la classe à la fenêtre siffler et lancer des acclamations, pendant qu'Hermann se faisait ramasser à moitié sonné par l'entraineur et les footeux, Mutt continua sa course.

Il se mit à se mettre face aux fenêtres, pouces levés en continuant de courir à reculon. Trop occupé par son nouveau fan-club, Mutt fonça droit sur les équipements de foot posés sur le côté. Il se ramassa un sacré gadin. Il repoussa le bordel autour de lui, pour se relever le mieux qu'il pouvait...

Il finit par se glisser en dehors du terrain pour repartir vers la classe. Il arriva dans le couloir, les élèves sortaient. Certains le regardaient mal, d'autres lui tapotèrent l'épaule en rigolant. Il se plaça devant Anna, essoufflé et lui dit:

" Chose promise, chose dûe. Il aurait dû accepter la pause pipi... On va le boire ce verre ? Je te cache pas que j'ai un peu soif. Et j'aimerai partir avant qu'on me convoque dans le bureau du doyen. On a juste le temps avant qu'Hermann reprenne ses esprits. "

Bon il ne comptait plus qu'il puisse un jour mettre un pied dans ses cours maintenant mais au moins, il avait fait marrer tout le monde.

©️BESIDETHECROCODILE


HJ: dsl la course poursuite est un peu longue. [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) 2686403933 [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) 2679256013 [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) 2679256013


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyDim 1 Aoû - 3:52

Si ce cours l'intéressait jusqu'à présent, elle venait d'être dérangée par son voisin. Son voisin bavard. Son voisin beaucoup trop bavard. Une version masculine d'elle-même sur ce point : un vrai moulin à parole. Anna avait au moins un aperçu de ce que les gens ressentaient lorsqu'elle n'arrêtait pas de parler et de tout déranger.

Puisqu'elle souhaitait tout de même entendre la fin de ce cours, elle lui indiqua qu'elle lui donnerait ses notes et qu'elle accepterait même d'aller boire un verre avec lui s'il se taisait et qu'il la laissait prendre des notes. L'homme jeta un coup d'oeil à sa montre, avant de se pencher de nouveau vers la rousse pour lui parler. Un nouveau sourire amusé apparut sur les lèvres d'Anna lorsque Mutt lui indiqua que ses parents lui disaient souvent qu'il parlait beaucoup, mais n'écoutait pas assez. Sans doute n'avaient-ils jamais eu aussi raison que ce jour-là. Puis il ajouta qu'elle n'avait pas à attendre la fin du cours parce qu'il fallait absolument qu'elle sorte. Etait-ce pressé à la minute ? Quant à son excuse sur le fait qu'ils se fichaient de ce cours puisqu'ils étaient tous morts, elle retint un rire amusé. Il n'avait pas tort, mais pourquoi participer à des cours d'histoire dans ce cas ? Mais il était amusant, elle ne pouvait le nier. « Je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose... » commença-t-elle en parlant du cours, mais avant même d'avoir le temps d'enchaîner, son voisin leva la main pour attirer l'attention du prof.

Lorsque le professeur s'adressa enfin à l'étudiant, Anna observa ce dernier, curieuse de ce qu'il préparait. Parce qu'il préparait quelque chose. Même sans le connaître, c'était évident. Et aux questions de Mutt, Anna se sentit tout à coup gênée et elle cherchait à se cacher derrière sa main, s'enfonçant dans son siège avec l'espoir de disparaître. Tous les regards se tournèrent vers lui et les étudiants éclatèrent de rire. S'il souhaitait se faire renvoyer, il allait réussir, mais ça n'aiderait en rien Anna. Évidemment, plus l'étudiant insistait, plus le professeur hurlait, plus les étudiants s'amusaient, plus Anna était gênée par ce qui se passait, ayant l'impression d'en être responsable. Mutt ne s'arrêtait jamais, continuant, poussant ce pauvre professeur à bout. A tel point qu'il avait failli se recevoir une brosse en pleine tête, qu'il avait, heureusement pour lui, pu éviter. Comme Anna s'en doutait, son voisin avait réussi à se faire exclure. Elle ne comprenait toujours pas en quoi cela allait l'empêcher de rester elle jusqu'au bout, mais elle ne pouvait rien demander. Ce n'était pas vraiment le moment. Alors la rousse observa simplement son voisin ramasser son sac et sortir.

Le professeur avait fini par se diriger vers la sortie lui-aussi. Anna ignorait ce qu'il s'était passé puisqu'elle était toujours enfoncée dans son siège. Elle remarqua simplement les étudiants qui se levèrent un à un pour se rendre aux fenêtres et observer quelque chose. Après quelques hésitations, la rousse s'approcha et se fit une petite place au milieu de tout ce monde pour pouvoir observer la course poursuite entre le professeur et son camarade de classe. Il fallait l'avouer, si ce garçon était insolent et trop bavard, il l'amusait. Et dans ce monde, elle avait eu bien peu d'occasions pour s'amuser comme ça. Finalement la course poursuite se termina bien pour l'étudiant, moins bien pour le professeur qui entra en collision avec un joueur de foot. Anna grimaça, ayant mal pour lui et se sentant responsable de cet accident et des bêtises de l'étudiant. Étudiant qui était, évidemment, fier de sa bêtise et qui ne se gênait pas pour le montrer aux étudiants. Mais comme le karma n'était jamais loin, Mutt se ramassa à son tour, ce qui amusa la rousse. Sa chute avait était bien moins douloureuse que celle du professeur, ça elle en était quasiment certaine et c'était un juste retour des choses.

Puisque le cours ne reprendrait pas et que les autres élèves sortaient un à un, Anna récupéra ses affaires et sortit à son tour. Il avait raison. Elle n'avait pas eu à attendre la fin du cours. Même si elle aurait préféré une autre méthode, plus douce, que celle qu'il avait choisi. Parmi les dernières à sortir, elle put observer les différentes réactions des étudiants avant que Mutt ne vienne se positionner devant elle, essoufflé par sa petite course poursuite. « Tu sais, nous aurions pu attendre la fin du cours, ça t'aurait évité... tout ça. » lança Anna, ce sourire toujours amusé aux lèvres. « Tu sais que tu viens de gâcher toutes tes chances d'entrer à nouveau dans l'un des cours de ce professeur ? Et tu sais que tu n'échapperas pas aux ennuis et à une convocation ? » Bien sûr qu'il le savait, il n'était sans doute pas si stupide. « Et tu sais que ce sera totalement mérité ? » elle ne disait pas ça méchamment, il suffisait d'entendre le son de sa voix pour s'en rendre compte, mais elle le pensait. « Allez, dépêchons-nous avant que toute l'université ne te court après. Tu viens de gagner le titre de l'étudiant le plus recherché de la journée. Demain, tout le monde saura ce que tu as fait et tu ne vas pas te faire que des amis. » voilà ce point commun qu'ils partageaient tous les deux. Maintenant qu'ils n'étaient plus en cours, elle parlait et parlait encore, sans plus jamais s'arrêter.

Elle l'entraîna alors pour ne pas perdre plus de temps et quitter l'université au plus vite. « Tu crois qu'après une telle course, tu pourras aller jusqu'à cet endroit dont tu me parlais tout à l'heure ? » Elle se moquait de lui, après tout, il était essoufflé et avait soif, rien d'étonnant après une telle course.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyMer 4 Aoû - 19:54



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

S'il était fier de sa connerie ? Bien entendu. Il était devant Anna, les bras croisés et le menton relevé d'un air victorieux. Oui, bon, il allait avoir surement quelques ennuies mais il y réfléchirait plus tard. C'était le gros soucis de Mutt ça... Réfléchir plus tard aux conséquences de ses actes. Disons qu'il ne se projetait pas dans sa tête.

Il continua de faire son malin devant Anna et après avoir repris sa respiration, il lui dit quant à ses chances de remettre un pied dans les cours de ce très cher Hermann.

" Ha ca ? C'est pas important, de toute manière ses cours sont chiants et j'en ai pas besoin... "
Il parlait peut être un peu trop vite, il allait devoir potasser un peu quand même pour avoir ses chances d'avoir son diplôme et papa n'était pas derrière son dos pour superviser ses révisions cette fois. Quant à la convocation. " C'est pas la première. J'ai un abonnement chez le doyen. Enfin... Depuis ces deux dernières années, il commence à bien me connaître. "

Elle lui souffla que c'était totalement mérité, Mutt fit une légère moue en faisant mine de réfléchir avant de répondre:

" Ouais ouais... Note que ca aura donné du piment à notre après midi. C'était d'un chiant... "

Ils commencèrent à se mettre en route, alors que Mutt réajusta son sac sur son épaule et se passa une main dans les cheveux pour voir s'il n'avait pas fini la tignasse sans dessus dessous. S'il voulait avoir ses chances face à Anna... Car oui, monsieur y pensait fortement, sans se douter de la réputation qu'on lui donnait dernièrement, et ce, depuis une soirée avec Klaus.

" C'est ca la célébrité. " Dit il de manière amusée. " C'est que de la jalousie. Ce que j'en dit... C'est qu'heureusement que mon ancêtre est pas dans le coin, car je crois que je passerais un réel mauvais quart d'heure... Je vois déjà sa tête en mode: Junior qu'est ce que tu as dans la tête ? " Finit-il dans une imitation grossière d'Indiana.

En quelques minutes, il sentait qu'il l'aimait bien Anna, c'était le genre de nana avec qui il pouvait parler des heures et plutôt sociable. Souvent les filles, face à l'approche de Mutt, finissait par l'envoyer chier clairement. Sauf quelques unes qui ne demandaient qu'à passer une bonne soirée.

Elle semblait se moquer un peu de lui, vu qu'il a dit qu'il avait soif et après la folle course qu'il venait d'avoir.

" Hey ! Mais je suis quelqu'un de très endurants. Je me suis déjà retrouvé à crapahuter en pleine jungle péruvienne... Je suis pas n'importe qui... Alors tu sais moi les cours, ce que j'en pense... Il n'y a rien de mieux que le terrain... "

Bon, il devait serrer les lèvres pour ne pas parler de ces histoires d'Aliens, car jusque là ca pouvait aller, mais dès qu'il partait dans ses délires, il savait fort bien qu'il perdait son auditoire. Il commençait à bien comprendre la leçon. Il continua son récit tout en avançant dans la rue vers le fameux bar.

" J'ai affronté des sauvages assoiffés de sang et on a même retrouvé les corps perdus des Conquistadores, dont Francisco de Orellana dans un cimetière lugubre ! Je leur ai explosé la tête ! Même pas peur. "

Bon la vérité était tout autre, il avait surtout été utilisé comme appât et c'est son père qui a tout fait, en lui évitant de se faire piquer par des aiguilles venimeuses... Mais bon, Anna n'y était pas et il pouvait modifier l'histoire à sa manière.

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyDim 8 Aoû - 1:49

Si Anna était certaine d'une chose, c'était bien de celle-ci : Mutt était content de sa bêtise. Évidemment. Il avait amusé tout le monde et quelque chose disait à Anna qu'il était le genre à aimer se faire remarquer et faire rire tout le monde. Alors la jeune femme ne manqua pas de lui signaler qu'il aurait pu attendre et qu'il n'éviterait pas les ennuis, quoi qu'il fasse. Elle, elle l'observait, sourire aux lèvres, se moquant de lui et de ses maigres chances de revenir dans ce cours un jour. Il était fier de lui, en plus. Fier d'avoir fichu un bazar sans nom, fier de passer son temps chez le doyen, fier d'être l'élément perturbateur de cette pauvre classe. « Oh puisque tu n'en as pas besoin, tu pourras me dire tout ce que je n'ai pas pu apprendre aujourd'hui à cause de toi ? » Elle se moquait de lui, toujours. Elle ne comptait certainement pas sur lui pour apprendre quoi que ce soit, hormis peut-être comment mettre un prof hors de lui et créer le chaos. Pour ce qui était du cours manqué, des bouquins et des recherches feraient sans doute l'affaire. « Le doyen doit ne plus en pouvoir de te voir aussi souvent. » parce qu'elle l'imaginait mal plaisanter des bêtises de Mutt et elle ne l'imaginait pas non plus avoir la patience d'écouter toutes les excuses du jeune homme.

Anna lui expliqua alors à quel point il allait mériter tout ce qui allait lui arriver. Elle ne lui disait pas cela pour être méchante, simplement pour le mettre en garde et se moquer de lui. Qu'il ne comptait pas sur elle pour le plaindre, il devait assumer ce qu'il avait fait. « Je t'accorde ça. Je ne m'étais pas autant amusée depuis une éternité. » Et c'était vrai. Ici, sa vie était plutôt calme et tranquille. Ennuyante parfois. Heureusement qu'elle avait ses amis pour se changer les idées, mais elle devait avouer qu'aucun n'avait le sens du spectacle comme son voisin de classe.

Finalement, les deux étudiants se mirent en route. En effet, Anna lui indiqua qu'ils avaient plutôt intérêt à se dépêcher, comme il l'avait dit. Il allait avoir de sacrés problèmes et s'il se faisait attraper maintenant, autant dire que la demi-heure de cours n'aurait pas été grand chose à côté de ce qui l'attendait. Dès le lendemain, si ce n'était déjà le soir même, Mutt serait l'étudiant le plus recherché de l'université et tout le monde parlerait de lui. A l'imitation qu'il lui fit de son père, elle supposait, elle se mit à rire. Elle imaginait sans mal cette scène. « Mais ça aussi tu le mériterais totalement, tu ne crois pas ? » lança la rousse, imaginant qu'en réalité, s'il en parlait, c'était sans doute qu'il aimerait avoir son père pour lui faire la leçon.  

En route vers ce fameux bar qu'elle ne pouvait, soi-disant, qu'aimer, Anna fit semblant de s'inquiéter. Après une telle course et un tel essoufflement, aurait-il encore la force de marcher jusqu'à l'endroit désiré ? Oui, elle l'embêterait encore longtemps avec ça. Il avait voulu jouer au plus malin, il en assumerait les conséquences. Comme s'il était blessé et comme s'il sentait le besoin de défendre son honneur, il ne pût s'empêcher de détailler ses exploits. « Tu m'impressionnes. » elle le pensait à moitié et se moquait à moitié de lui aussi. En réalité, elle était intéressée par ses histoires parce qu'elle adorait entendre les histoires folles que d'autres avaient pu vivre. Mais elle se fichait de lui aussi parce qu'elle trouvait ça adorable qu'il se sente l'obligation de se défendre.

Anna ignorait si elle devait croire tout ce qu'il disait, mais elle aussi avait une histoire un peu folle, alors pourquoi pas ? « Et moi j'ai traversé des montagnes en pleine tempête de neige, affronté un géant de glace et des géants de pierres. Lequel de nous gagne ? » S'amusa-t-elle en tentant de comparer quelques grands événements de leurs vies. Elle disait tout ça sur le ton de la plaisanterie, il n'était pas obligé de la croire et c'était fait pour. Elle donnait plutôt l'impression d'inventer pour s'amuser alors qu'elle ne faisait qu'énumérer des événements réels de sa vie. « Alors monsieur le grand aventurier, pourquoi s'inscrire à l'université si les cours n'ont pas la moindre importance ? » L'avantage avec Anna, c'était que le trajet paraissait moins long - ou pas, selon si on la trouvait agaçante à être si bavarde - tant elle parlait. Elle ne s'arrêtait jamais et n'était jamais en manque de questions. Alors, elle enchaînait encore. « Tu vas pouvoir me raconter comment tu es venu à bout de ces... quoi déjà ? J'ai oublié ! » Elle ne le faisait pas exprès, elle avait réellement oublié à qui il avait, soi-disant, explosé la tête. « et toutes tes histoires sur les conquistadores, j'ai hâte de les entendre. » elle imaginait bien qu'il était le genre à en rajouter ou à inventer, mais elle n'était jamais contre les histoires, réelles ou non. Et puis cela leur permettrait de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyLun 16 Aoû - 22:17



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

D'accord Mutt faisait le malin mais bon... Il était clairement fier de lui. Mais Anna n'était pas bête, et vu son air, Mutt se demandait si elle ne se fichait pas un peu de lui en même temps. Quand elle lui demanda ce que le professeur voulait leur enseigner vu que le cours a été annulé par sa faute. Il se plaça devant elle en écartant les bras théâtralement et lui répondit:

" Il savait déjà pas me répondre s'ils jouissaient en latin... Et moi ce que j'en dis, c'est qu'ils sont tous morts. Fin du cours... Perso, j'ai déjà vu des vrais Macabées dans des cimetières tellement glauques. Je trouves ca bien plus... vivant... Même si c'est ironique de parler de mecs morts en disant ça. "

Il se reprit en se secouant la tête. Anna lui parla du doyen, Mutt haussa les épaules. Disons qu'il avait lui aussi l'habitude et celà pouvait cacher bien autre chose qu'une simple histoire de cancre. Car Mutt n'avait pas toujours été comme celà, il l'était devenu. Disons qu'à force de finir chez un directeur, un proviseur pour des choses dont il n'était pas fautif, on finit par faire réellement les bêtises pour au moins être puni pour quelque chose.

" Pour l'instant ça passe. Heureusement, il n'a pas encore demandé à voir mes parents... De toute manière, ils sont pas là... "

Il avait dit celà avec une certaine amertume dans la voix, même s'il blaguait encore un peu. Au moins, une chose est sûre, qu'importe les mondes, Mutt arrivaient toujours à faire rire son monde et il en usait pour se faire valoir. Il fit un sourire légèrement arrogant en haussant une de ses épaules.

" Je vais te dire: c'est le principal. On est déjà assez dans la merde par ici, autant faire les choses avec entrain ! "

Ouais, ca faisait déjà deux ans quand même... Même un peu plus, et ca commençait à peser sur les épaules du jeune homme. Aucun indice, il ne voyait pas son père à l'horizon dans ce fichu bahut et il s'étonnait que ses railleries lui manquent tellement.

" T'as tout fait raison. " Répondit-il sincèrement à Anna quand elle disait qu'il méritait surement les remontrances de son père. " Au final, ca me manque pas mal. "

Il aimait bien la compagnie de la jeune fille. Elle ne se prenait pas la tête, et puis Mutt sentait qu'il pouvait parler de beaucoup de choses et elle n'était pas du genre à le prendre de haut ou de prendre la mouche si facilement. Quand elle le taquina sur le fait qu'il pouvait aller jusqu'au bar sans encombre, il ne put s'empêcher de rire. Et ca lui faisait du bien.

" La demoiselle semble impressionnée ! Je peux compter un point dans mon camp ? "

Elle lui parla de ses propres expériences et repensa à ce que Brooklyn avait dit: que des gens qui ont vécu des choses incroyables et Anna semblait en faire parti. Il plissa doucement les yeux dans une mine de réflexion. Il semblait un peu plus sérieux d'un seul coup. Ils arrivèrent au bar alors qu'elle continua ses récits et Mutt put constater qu'elle avait aussi un sacré débit de parole.

" Vraiment ? Hum... Va falloir continuer à compter les points. A une époque je t'aurai p'tet pas cru mais après avoir vu des trucs de fou, je ne peux que te croire... "
Dit-il taquin en lui ouvrant la porte. " Ca tombe bien, il y a une place qui nous attend juste là. L'endroit idéal pour raconter toutes sortes d'aventures. "

Il s'assit et commanda une bière, laissant Anna passer sa commande et lui poser ensuite ses questions. Mutt fit un grand sourire. Elle aimait bien le piquer dans le vif du sujet mais Mutt avait de quoi raconter, le fait qu'il pouvait être bavard ne passait plus inaperçu.

" Parce que mes parents me disent qu'il faut que j'ai un diplome pour réussir et que je gâcherai ma vie si j'en avais pas un. Je sais pas s'ils ont raison, mais... "
Il fit une pause, se concentra un moment et repris. " Je me suis senti con face à quelqu'un, voilà tout et pourtant, je sais que je suis pas con. Donc si c'est juste me coltiner quelques années pour avoir de quoi prouver que j'en ai dans le ciboulot alors... " Il eut un sourire ironique. "Si un jour tu crois mes parents, ne leur répète pas ce que je viens de te dire, je préfère jouer le rebelle. Et puis je pourrai plus emmerder mon ancêtre... "

Il préféra se concentrer sur ce qu'il s'était passé au Pérou, même si ca se reportait toujours à sa vie d'avant. Il se redressa pour prendre appuie sur ses coudes afin de réfléchir par où commencer.

" C'était des types, des autochtones super flipplants. Ils gardaient la tombe des Conquistadores et le trésor dans ce cimetière super glauque. Avec ces sarbacanes empoisonnées, tu les aurais vu... Un piqure et c'était la mort assuré ! "
Il roula des yeux. " Bon okay, je me suis fait aidé de mon père un peu. A deux c'était plus facile. "

Il émit le passage où c'est lui qui servait d'appât. La serveuse leur ramena leur commande, Mutt la gratifia tout en posant ses doigts autour de son verre. Il essaya de se rappeler de l'histoire qu'il avait appris sur place. C'était tellement plus intéressant et ludique à vivre qu'à apprendre en cours au final, et Mutt était honnête quand il l'avait dit à Anna.

" Il y a toujours eu une légende comme quoi Francisco de Orellana et ses hommes avaient trouvé la fameuse cité perdue d'Akator... Mais ils n'ont jamais retrouvé le chemin de retour. Il y a eu des suppositions comme quoi ils étaient morts... Mais beaucoup de mystère autour. Nous avons trouvé où ils avaient été enterré, et avec leur trésor. Celui dérobé à Akator mais pas que... Ils avaient pris avec eux un crâne de cristal. Je sais pas si tu connais la légende sur les crânes de cristaux. Un crâne taillé d'une seul pièce dans un cristal pur. D'une telle précision qu'on dit qu'aucun outil actuel humain puisse le créer... Et... "

Il s'arrêta en croisant les bras.

" C'est ton tour ! Je verrai si je te raconte la suite mais c'est du lourd je te préviens. "

Peut être allait il se risquer à raconter ses histoires d'Aliens. Elle parlait bien de ses monstres là... Mutt voulait en entendre plus d'elle d'abord.


©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyLun 30 Aoû - 4:13

Anna trouvait Mutt amusant. Il ne se prenait pas la tête, savait amuser les autres et semblait avoir toujours un mot pour rire. Cela lui faisait le plus grand bien de sortir de cette routine trop sérieuse qu'elle s'était imposée en arrivant dans ce monde inconnu. Si Anna aimait les cours en règle générale, elle n'était pas fâchée qu'il lui en ait fait rater un. D'autant qu'elle ne raterait pas une année pour un malheureux cours gâché. Mais monsieur semblait sûr de lui, semblait vouloir prétendre tout connaître sur le bout des doigts alors elle s'amusait et se moquait de lui en lui demandant ce que le professeur voulait donc leur apprendre. Il se stoppa, se plaça devant la rousse et lui sortit son explication. Il avait un langage... bien différent, bien plus cru que le sien, mais elle ne relevait pas, se contentant d'ignorer, gênée. Le cours de Mutt était rapide : ils étaient tous morts. Soit, mais n'était-ce pas ça l'histoire, quelque part ? L'histoire des vivants existait, chaque jour passé appartenait à l'histoire, mais l'histoire des siècles précédant signifiait forcément parlait des morts. Donc pourquoi suivre des cours d'histoire ? « Excellente analyse monsieur le professeur ! Dans ce cas, tu m’emmèneras avec toi la prochaine fois que tu partiras à l'aventure que je puisse en apprendre plus qu'assise sur une chaise ? » Plaisanta-t-elle alors qu'il expliquait que des morts, il en avait déjà vu. Si c'était si intéressant, il n'avait qu'à l'emmener et le lui prouver.

« Je suis désolée pour toi. » souffla-t-elle sérieusement, oubliant toute moquerie ou toute plaisanterie lorsque l'homme affirma que ses parents n'étaient pas là. Elle savait ce qu'il pouvait ressentir, ses parents étaient morts et il n'y avait plus personne pour s'occuper d'elle depuis qu'ils étaient tous ici. Alors, elle imaginait bien que se faire passer un savon par ses parents devaient lui manquer désormais. Mais s'il y avait bien un savon qu'il ne manquerait pas, ça allait être celui du lendemain, avec le doyen.

Finalement la rousse, oubliant une nouvelle fois de se moquer de lui, lui avoua qu'elle s'était bien amusée. Et ça lui avait fait un bien fou. Vraiment. Encore une fois, il répondait avec fierté, ce qui fit sourire la rousse, qui n'ajouta rien. Après tout, Mutt n'avait pas tort : ils étaient tous perdus au milieu d'une île qu'ils ne connaissaient même pas - c'était en tout cas ce qu'elle en déduisait à force de parler avec les gens. Autant s'amuser tant que possible et se détendre, n'est-ce pas ?

Ils en revinrent finalement aux parents du jeune homme et il avoua alors que les remontrances de son père lui manquait, chose qu'elle comprenait parfaitement. Elle-aussi aimerait avoir ses parents avec elle, même si c'était pour une quelconque remontrance. Au moins, ils seraient avec elle et elle ne serait plus seule. La solitude était pesante. C'était une chose qu'elle connaissait. « Dis-toi que le jour où tu le retrouveras, il en aura des choses à te dire et il aura de quoi te crier dessus pendant des heures... » lança-t-elle, un sourire réconfortant aux lèvres. Elle espérait simplement ne pas avoir fait de bêtises en parlant de le retrouver, mais la façon dont il en parlait lui faisait penser qu'il avait simplement disparu, qu'il n'était pas mort et que donc il avait toutes les chances de le retrouver un jour. Il lui fallait simplement garder espoir.

« Tu le peux. Tu le mérites ce point. » répondit-elle, amusée, après l'avoir entendu déballer tous ses exploits. Pour s'amuser, comme s'il s'agissait d'un concours, la rousse lui sortit à son tour quelques-uns de ses exploits. Après tout, pourquoi ne se vanterait-elle pas elle-aussi ? En revanche, elle disait tout sur le ton de la plaisanterie, ne souhaitant pas forcément qu'il voit ses aveux comme la vérité. Il pouvait en penser ce qu'il voulait. « Je suis certaine de gagner si on compte les points, tu crois que tu pourras le supporter ? » répondit-elle tout en franchissant la porte qu'il lui ouvrit. Elle n'était absolument pas sérieuse, mais l'idée l'amusait tout comme le taquiner lui qui semblait avoir un égo surdimensionné. « J'espère ! Tu n'imagines pas comme j'aurais été déçue si tu m'avais traité de menteuse ! » Il aurait été mal placé pour le faire d'ailleurs avec les histoires qu'il racontait depuis tout à l'heure, mais pas impossible puisqu'Anna doutait bien des dires de l'étudiant. Ils s'installèrent à la place désignée par Mutt, Anna lui répondant simplement par un hochement de tête et un sourire lorsqu'il signala la place idéale pour conter leurs aventures.

Avant de reprendre leurs histoires, Mutt commanda une bière et Anna se contenta d'un jus de fruits. Aussitôt commandé, aussitôt elle reprit ses questions, lui demandant de raconter son histoire. Et même si elle n'était pas certaine de le croire totalement, elle avait réellement hâte de l'entendre parler et conter ses aventures. « Tu sais d'où je viens, les diplômes n'ont pas vraiment d'importance, ce n'est pas ça qui fait d'une personne quelqu'un. » Elle, elle avait fini par gouverner un royaume sans avoir obtenu le moindre diplôme. Le diplôme ne faisait pas tout, ça ne faisait pas de quelqu'un une bonne personne, mais elle comprenait qu'ailleurs, ça puisse être le cas. Par la suite, elle leva bêtement une main pour lui promettre et ajouta en riant : « Je te jure que si je croise tes parents un jour, je dépeindrai le rebelle que tu veux être ! » Il ne semblait être qu'un gamin perdu qui avait besoin de l'attention et de l'amour de ses parents, mais qui était trop fier pour l'avouer. C'était touchant à voir.

Finalement, Mutt prit appui sur ses coudes pour commencer à raconter son histoire. Anna se concentra, ne voulant manquer aucun détail. Il lui expliqua alors son histoire avec les Conquistadores et un trésor dans un cimetière. Il avoua également qu'il n'était pas seul, mais accompagné de son père et elle imaginait déjà le père faire tout le travail. Ils furent interrompus par la serveuse qui ramena leurs commandes. Anna la remercia et attendit impatiemment la suite. Lorsqu'il reprit, Anna ne comprit pas tout des noms qu'il évoquait, elle ne les connaissait pas, mais elle jugeait que ça n'avait aucune importance. Elle se contenta de secouer la tête de droite à gauche lorsqu'il lui parla de ces crânes de cristaux pour confirmer qu'elle ne connaissait pas la légende.

Appuyée sur l'une de ses mains, concentrée et totalement plongée dans l'histoire de l'étudiant, elle s'attendait à quelque chose de fou, mais il se stoppa et croisa les bras. « Sérieusement ? La suite a intérêt à valoir le coup ! » se moqua-t-elle parce qu'il aurait l'air bien bête sinon.

La rousse avait alors réfléchi un instant à l'histoire qu'elle allait lui raconter. Comme elle ne voulait pas évoquer les pouvoirs de sa soeur, elle avait choisi celle avec les géants de pierres, toujours convaincue qu'il ne la croirait pas vraiment de toute façon. « Là d'où je viens, il existe une Forêt Enchantée dont l'entrée était bloquée par un épais brouillard. Avec un petit groupe, nous sommes parvenus à entrer. Nous avons alors découvert le peuple qui habite cette forêt : les Northuldras. Nous avons également découvert que les esprits des éléments s'y trouvaient lorsqu'ils nous ont attaqué, mais tu ne sauras rien, ce n'est pas l'histoire. Je vais te passer tous les détails... » parce qu'il n'avait le droit qu'à une histoire et pas au récit de toutes les aventures de la rousse, mais aussi parce qu'elle ne pouvait pas tout raconter ne voulant pas qu'il la prenne pour une folle - enfin, avoir été poursuivie par des géants, n'était-ce pas déjà fou ? « mais nous avons appris qu'il fallait libérer la forêt et ceux qui y vivaient pour espérer libérer l'endroit d'où je venais. Pour ça, il fallait détruire un barrage... » Elle passait également les détails comme ceux expliquant que pendant ce périple elle avait perdu Olaf, un bonhomme de neige - parce que ce serait plus que compliqué à expliquer que son meilleur ami était un bonhomme de neige - et sa soeur, que son grand-père était responsable de ce barrage... Autant se contenter d'expliquer cette histoire en version... plus simplifiée. C'était simplement dommage parce qu'elle perdait en détails, détails qui pouvaient faire la différence et rendre son histoire plus magique. « Le peuple de la forêt avait été trahi et piégé, il fallait que l'erreur soit réparée. Alors je suis retournée vers ceux qui représentaient la terre, des Géants de pierres et je les ai forcé à me suivre. Autant te dire que ce jour-là, j'ai failli finir écrasé à quelques reprises, mais je cours vite... » s'amusa-t-elle, se vantant peut-être un peu et omettant que Kristoff l'avait rejoint et aidé à survivre à cette course folle. « Lorsque je suis arrivée au barrage, des gardes ont essayé de m'arrêter parce que détruire le barrage, c'était prendre le risque de détruire mon... » Pas royaume, trop compliqué à expliquer une fois encore. Alors elle se reprit : « ma ville. Mais j'ai réussi à les convaincre de me laisser faire, de réparer cette erreur. Et j'ai réussi. Les géants ont détruit le barrage. Sauf que j'étais sur ce barrage, j'ai failli tomber dans le vide. Mais je suis trop têtue pour mourir bêtement comme ça. » termina-t-elle son histoire, reprenant aussitôt : « Alors tu vois, je n'ai peur de rien, moi non plus. » C'était faux, mais elle pouvait bien lui sortir ça après ce que lui avait raconté. « A toi de me raconter la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyJeu 16 Sep - 19:08



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

« Excellente analyse monsieur le professeur ! Dans ce cas, tu m’emmèneras avec toi la prochaine fois que tu partiras à l'aventure que je puisse en apprendre plus qu'assise sur une chaise ? »

Mutt lui fit un petit sourire en coin et roula légèrement des épaules face à cette remarque qui flattait clairement son ego. Il voyait bien qu'Anna le charriait mais il aimait la façon dont cette conversation prenait tournure. Il avait bien fait de venir embêter sa voisine de classe au final...

" Tu seras la première informé. " Dit il d'un air solennel en se posant une main sur le coeur, mais avec l'oeil brillant de malice.

Bon, d'accord, le fait de parler qu'il était tout seul sans ses parents pour l'heure lui avait un peu plombé le moral. Mais bon, il ne se passait une seule journée sans qu'il ne pense à ce qu'il s'est passé avec la lune rouge et le fait qu'il ait atterrit ici. Seul. Il donnerait n'importe quoi pour avoir la présence de sa mère ou de son père. Anna essaya de lui remonter le moral un peu et il ne put s'empêcher de rire doucement quand elle lui souffla qu'il aura le temps de lui crier dessus pendant des heures pour rattraper le temps perdu.

" J'en doute pas, mais je pense que vu les circonstances, j'ose espérer qu'on ne fera pas que de s'engueuler. Mais bon, parlons de choses plus... joyeuses. " Se reprit-t-il.

Alors qu'ils parlèrent de leur mésaventure respective, Anna lui donna le point sans broncher. Ils n'étaient pas là pour faire la course, mais au final, ca n'était pas si mal de discuter comme ça. Ca leur permettait de faire connaissance. -et plus si affinité, mais on parle bien de Mutt- Elle continua de l'embêter et Mutt rit de nouveau et continua avec un réel amusement:

" J'ai pas l'air d'un macho si ? Ha merde... Je me suis fait repéré... Ca doit être le côté blouson en cuir... Parait que ca fait mauvais genre, mais ca a tendance à plaire aux filles. Mais sinon... " Il but une longue gorgée de sa bière et ajouta. " Non, en fait je gagne à plate couture. "

Il haussa les sourcils en reposant son verre et écouta la suite de ce qu'elle avait à lui dire. D'ailleurs, il trouva celà très intéressant. Pas de diplôme ? Mais ca semblait être le paradis dis donc.

" Et où se trouve ce coin de paradis où les diplômes n'ont pas leur mot à dire ? Vous avez tout compris chez vous... D'ailleurs, je n'hésiterai pas à en toucher deux mots à mon père là dessus. Et je suis tout à fait d'accord avec toi... Ce n'est pas les diplômes qui font la personne... " Il rit face au geste solennel qu'elle prit en jurant d'une manière très sérieuse. " Je crois qu'ils sont déjà au courant... Mais ca peut les rassurer, merci. "

Puis Mutt entra dans son récit pour s'arrêter en pleins milieu et laisser Anna se lancer aussi. Il l'écouta attentivement, sachant pertinemment que beaucoup de monde avait vécu des choses extraordinaires ici. Ou du moins, pas mal de monde. Il fit des signes de tête, et sourit en synchronicité avec son interlocutrice jusqu'à ce qu'elle termine. Mutt fit un applaudissement de contentement, sans trop en faire des caisses avant de se redresser sur sa chaise en décroisant les bras.

" Alors chapeau ! J'aime les filles qui n'ont peur de rien, ce sont souvent elles qui sont les plus... entreprenantes. " Bon, c'était inutile Mutt et assez lourd comme remarque... Mais on ne le refait pas. " J'ai le droit à des points bonus pour le suspense ? "  Il rigole doucement. "Allez... Stop... Je te raconte la fin... Alors c'est dans ce cimetière glauque gardé par des autochtones qu'on a retrouvé les dépouilles de Francisco de Orellana et ses hommes. C'était ultra flippant, je te jure... Et on a retrouvé le fameux crane de cristal. On est ressorti de là et malheureusement les russes -les méchants- nous attendaient. Ils nous ont fait prisonnier et c'est là qu'on a retrouvé ma mère et Ox, mon parrain. Ils les avaient capturé aussi. Par plusieurs fois, on a essayé de s'enfuir. La première, c'était mon initiative mais si l'ancêtre n'avait pas ronchonné, on y serait arrivé... Quoi qu'il en soit, on la réussit à laisser les Ruskovs derrière nous pour aller à Akator. "

Il fit une pause, but une longue gorgée de sa bière pour se réhydrater face au discours qu'il donnait. Il passait pas mal de détails aussi.

" Parce que le crâne est visiblement magique. Il avait rendu Ox totalement fêlé et il n'arrêtait pas de nous dire qu'il fallait retourner le crâne à Akator. Et là... on a trouvé l'entrée. On est encore tombé sur des Autotchtones qui voulaient nous buter. On a géré de ouf. Et quand ils ont vu le crâne. POUF ! Ils ont eu grave peur et se sont tirés. Suite: on a trouvé l'entrée secrète avec pleins de pièges et un trésor de toutes les civilisations. Et alors là, tiens toi bien ! " Il prend une pause, fait un geste théâtral. " On a trouvé une sale avec des squelettes en cristal, ils étaient 12, et le truc c'est qu'en fait, ca n'était pas qu'un crâne mais un être d'une autre dimension qui voulait retrouver son corps. Les ruskovs et la Spalko timbrée est intervenue ... On a rendu le crâne et là, tout le bâtiment a commencé à faire un truc de dingue. Ca a tourné comme ça... " Bien entendu les gestes vont avec et il manque de renverser son verre en passant et le rattrape de justesse mais se mouille les doigts. " Ho merde... " Il fout une serviette et fini. " On est sorti de justesse et on a vu une soucoupe volante décoller et les rochers volaient de partout. Truc de dingue ! Et là POUF ! un gros éclair et plus rien. Ils étaient partis ! " Il reprit sa bière et but une longue gorgé. " Dingue quoi ! "

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyJeu 23 Sep - 3:25

Anna s'amusait bien avec Mutt, il la faisait beaucoup rire et elle aimait être en compagnie de quelqu'un qui ne se prenait pas la tête. Elle aimait bien, également, se moquer gentiment de lui et de ce qu'il racontait. Puisqu'il semblait penser que l'aventure valait beaucoup plus que les cours, elle s'invita à sa prochaine expédition. Elle s'amusait de ses réactions et de ses réponses, sans aucune méchanceté, simplement parce que son camarade l'amusait comme personne ne l'avait fait depuis un moment. « J'ai hâte ! » répondit-elle en riant alors lorsqu'il lui assura qu'elle serait la première informée de sa prochaine aventure, une main sur le coeur. Et même si elle riait, elle était très sérieuse. S'il devait partir à l'aventure, elle aimerait vraiment beaucoup partir avec lui parce que l'aventure lui manquait à elle-aussi.

Vint ensuite un sujet bien moins amusant pour Mutt. Anna comprenait parfaitement ce qu'il ressentait puisqu'elle se retrouvait seule aussi. Il avait raison d'espérer revoir ses parents. Il ne devait jamais arrêter d'y croire. A sa façon, Anna essayait de le rassurer, lui promettant que son père aurait alors tout le temps de le disputer une fois leurs retrouvailles faites. Évidemment, elle espérait pour lui aussi qu'ils ne feraient pas que ça, mais elle voulait simplement détendre l'atmosphère et le faire sourire. Elle voulut ajouter quelque chose, mais puisqu'il préférait parler d'autres choses, elle n'ajouta rien, se contentant de lui sourire pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Elle comprenait que ce n'était pas facile d'évoquer de tels sujets et qu'il n'en avait pas forcément envie - moins encore avec une fille qu'il venait à peine de rencontrer réellement. Jusqu'à aujourd'hui, ils ne s'étaient jamais vraiment adressés la parole après tout.

Pour parler de choses moins tristes, les deux étudiants évoquèrent leurs aventures respectives, celles qu'ils avaient pu vivre avant d'arriver dans cette ville étrange. Mutt gagna un point, point qu'Anna lui laissa sans broncher. En revanche, elle précisa bien qu'elle était certaine de gagner s'ils en venaient à compter les points et lui demanda, en plaisantant, s'il était certain de le supporter. La réponse de Mutt la fit sourire plus encore, avant de froncer les sourcils lorsqu'il lui assura qu'il était certain de la battre à plate couture. « Alors petit un, oui tu ressembles à un macho, mais ce n'est pas grave, tu as l'air supportable quand même. » précisa-t-elle en se moquant de lui. « Petit deux, tu ne pourras jamais gagner ! Je suis beaucoup trop forte pour toi, il va falloir que tu te fasses une raison. » Hors de question qu'elle le laisse gagner. Elle lui avait accordé un point, mais c'était tout.

Ils en vinrent ensuite à discuter des diplômes et de l'importance - ou de la non-importance, plutôt, qu'ils avaient chez Anna. Après tout, elle s'était bien retrouvée à devoir gouverner un royaume sans aucun diplôme alors ils ne devaient pas avoir tant d'importances même aujourd'hui. Les diplômes n'avaient jamais fait la personne. C'était, selon elle, un plus. Simplement, un plus. « C'est que j'ai un peu perdu l'endroit où je vivais, mais je te promets que si je le retrouve, je te tiens au courant. » Il n'était pas courant de perdre l'endroit où l'on vivait, mais ici ça semblait être le cas de beaucoup de monde. Anna n'ajouta rien, craignant que Mutt ne la croit pas si elle développait l'endroit d'où elle venait - même si avec ce qu'elle allait lui raconter ensuite, lui expliquer qu'elle venait d'un royaume lointain aurait peut-être été l'information la plus normale de toute son histoire.

Par la suite, elle lui promit de dire à ses parents qu'il était rebelle en levant une main, comme il le lui avait demandé. « Tu sais quoi ? J'dirais tout ce que tu veux à tes parents, si ça peut t'aider. » lui promit-elle en souriant. Elle voyait comme ses parents lui manquaient et ça la peinait alors elle pouvait bien lui promettre de dépeindre le portrait qu'il voulait si un jour elle rencontrait les parents de l'étudiant.

Mutt commença alors à détailler l'une de ses histoires, s'arrêtant en plein milieu pour laisser Anna raconter sa propre histoire. Il voulait faire durer le suspens, très bien ! Anna se mit à rire lorsque son nouvel ami applaudit après qu'elle lui ait raconté son histoire - enfin une partie, un événement. Qu'il était bête ! A sa remarque, elle n'y voyait aucun sous-entendu, ne voyant ses mots que comme un compliment innocent. « Je croyais que tu étais un macho ? C'est compatible avec le fait d'aimer les filles entreprenantes, qui n'ont peur de rien ? » Clairement, elle continuait de se moquer de lui et de s'amuser. Lorsqu'il évoqua de nouveau les points bonus, elle fit un non de la main, reprenant aussitôt : « Même pas en rêve ! Mais toi, tu m'accordes mes premiers points ? Avec ce que je viens de te raconter, j'en mérite au moins trois ou quatre, non ? » Elle avait le droit d'essayer après tout. Elle avait promis qu'elle gagnerait alors elle devait tout faire pour.

L'homme reprit la parole, racontant enfin la suite de son histoire. Anna sirotait son jus de fruits tout en essayant de suivre l'histoire qu'elle entendait. Ce n'était pas toujours simple de tout comprendre, mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Elle n'en revenait pas de tout ce qu'elle entendait : un cimetière, des grands méchants qui les avaient faits prisonniers, des retrouvailles, des tentatives d'évasion ratées, un crâne magique, un trésor... Anna écoutait tout dans le moindre détail, sourire aux lèvres parfois, yeux grands ouverts de surprises d'autres fois. Il était plutôt doué pour raconter, d'autant qu'il y mettait les gestes et racontait tout de façon théâtrale. L'histoire reprit alors de plus belle, évoquant cette fois-ci des squelettes de cristal, une autre dimension et là, elle commençait à ne plus tout comprendre. Lorsqu'il manqua de faire tomber son verre, elle ne réagit même pas, attendant juste la suite avec impatience. « Une soucoupe volante ? Vraiment ? » répéta-t-elle lorsqu'il eut terminé. Ce n'était pas qu'elle ne le croyait pas, mais c'était un concept plutôt nouveau pour elle. « Alors je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, mais... » elle souffla pour lui montrer qu'elle était impressionnée. « Tu m'impressionnes vraiment ! » Cette fois-ci, elle était sincère. Même si elle se demandait s'il n'avait pas exagéré comme il semblait avoir tendance à le faire parfois, elle le croyait parce que jamais il n'aurait pu inventer tout ça et parce qu'il semblait sincère, tout simplement. « Ça doit être quelque chose de partir à l'aventure avec toi ! » rajouta-t-elle, le complimentant parce qu'elle trouvait qu'il le méritait. « Je comprends pourquoi tu trouves les cours si ennuyant, tu es fait pour l'aventure, pour vivre les choses pas pour les écouter ! Tu es une sorte de super aventurier ! Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ça en te voyant en cours. » A ses yeux, il n'était qu'un type qui dérangeait toute une classe simplement pour s'amuser et se faire remarquer, mais elle s'était bien trompée. Il méritait un bien meilleur titre après tout ce qu'il avait fait et vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptySam 9 Oct - 16:09



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

Mutt passait clairement un bon moment avec une fille mignonne et sympa. Anna savait s'amuser et n'était pas comme ces autres filles à se prendre la tête ou faire des manières. Bon, elle restait aussi très féminine, c'était pas Bertha avec sa hache non plus. Mutt rit de bon coeur quand elle lui avoue qu'il a l'air un peu Macho quand même. Il ne le prend pas mal et la taquinerie est de rigueur.

" On t'a déjà dit que tu étais affreusement honnête ? " Dit il un air malicieux. " Bon, d'accord, je valide. Mais je suis cool quand même. " Elle lui souffla qu'elle allait gagner de toute manière. " Tu sais qu'on va partir sur un concours de mauvaise foi. Mais si je te laisse gagner, comptes ca pour de la galanterie. Car oui, je sais être macho ET galant madame. "

D'accord, ils étaient tous un peu loin de chez eux ici et c'était parfois déprimant. Il pouvait comprendre Anna quand elle lui souffla qu'elle avait perdu la route de chez elle. Il haussa les épaules. " J'ai le même soucis. Mais je note l'invitation. " Ils se taquinaient aussi là dessus mais bon, c'était le sujet un peu difficile à admettre ici. Mais ils devaient tous se serrer les coudes au final. Et c'est par des petits moments comme ça qu'ils pouvaient retrouver le bonheur d'une vie passée.

" Mais tu notes tout toi en fait... Alors oui, c'est compatible... Enfin j'ai jamais dit que j'étais Macho au final... J'ai dit ca moi ? C'est pas toi qui l'as dit... " Il fit de petits yeux, un large sourire aux lèvres. Ils ne se prenaient vraiment pas au sérieux. " Pour les points, je suis dans un bon jour, je te l'accorde. Ca t'évitera de penser que je suis un Macho. On va dire quatre, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Mais vraiment, tu les mérites. "

Il raconta alors sa propre histoire. Et il vit qu'elle captiva Anna. Beaucoup se foutait de sa gueule sans l'écouter vraiment mais pas Anna. Il le vit dans son regard. Elle vint même à lui poser certaines questions. " Oui, j'te jure, c'était impressionnant. Y'avait des roches qui lévitaient et tout autour. Et y'a eu un éclair et SBAM ! Disparu ! Après moi, non plus j'ai pas tout compris. Ils sont vachement plus avancé que nous. Et moi ce que j'en pense, c'est qu'ils sont toujours au dessus de nouveau même maintenant. Si ca se trouve, c'est EUX le problème de cette île. Sinon blague à part... Combien de points ? 6 ?  5 ? Juste assez pour gagner... "

Il but une longue gorgée de sa bière. Alors qu'elle continua. Mutt haussa les épaules.

" Je crois que je tiens ça de mon père. " Il continua de boire alors qu'elle continua, il fronça les sourcils. " Ha ouais ? Tu t'attendais à quoi ? Ha non, je sais tu me l'as dit... J'essaye de m'en rappeler... " Dit il en faisant mine de réfléchir, puis claqua des doigts comme lorsqu'on a un mot qui ne veut pas sortir. " Un ma... un macho... Ouais... " Il rit de bon coeur. " Mon père me dit que c'est important les cours pour ensuite aller sur le terrain, mais tout ce que je crois -globalement- ce sont des mecs avec des balais dans le cul tellement grand que je me demande comment ils arrivent encore à s'asseoir sur une chaise. Attends au final... Je t'ai pas montré. " Il sortit la photo de mariage de ses parents où il était présent. " C'est mes parents ça. Et là, c'est moi. Je me suis bien éclaté ce jour là... Enfin moins quand j'ai gerbé sur les pompes de papa parce que j'avais trop picolé et que maman a dû me veiller toute la nuit de noce, parce que j'ai été malade comme un chien. Papa a dit que c'était parce que j'avais trop abusé sur l'alcool, moi j'ai toujours pensé que c'était un coup du traiteur et de leur macaron pas frais. "

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyLun 8 Nov - 2:53

Anna devait avouer qu'elle passait un bon moment. Elle s'amusait, ne se prenait pas la tête et avait une discussion tout aussi détendue. Et cette ambiance lui faisait un bien fou. Alors elle le taquinait comme s'ils se connaissaient depuis des années. Ils ne se connaissaient pourtant que depuis peu - enfin, plutôt, ils ne se parlaient que depuis peu - mais elle avait l'impression de taquiner un ami de longue date. « Honnête ? Maladroite et bavarde, oui. Honnête, jamais. » Plaisanta-t-elle, se moquant de lui. A ce qu'il dit ensuite, Anna se mit d'abord à rire, amusée par sa réflexion puis elle ajouta. « Je ne suis pas de mauvaise foi, moi, monsieur ! » Ne venait-il pas de dire qu'elle était honnête ? Alors elle ne s'accorderait pas de points et elle ne lui retirerait pas de points mérités. « Tu dis ça simplement pour justifier ta future défaite ! Tu préfères passer pour un homme galant plutôt que pour un perdant, voilà tout ! » ajouta-t-elle, souriante et taquine.

Et même s'ils avaient une discussion amusante et détendue, ils n'en oubliaient pas d'être sérieux s'il le fallait. C'est ainsi qu'ils évoquèrent l'endroit d'où venait Anna. Cette dernière avait d'ailleurs fini par lui avouer qu'elle ne savait pas où se trouvait son chez-elle, mais qu'elle ne manquerait pas de lui faire savoir si un jour elle apprenait comment y retourner. Anna n'ajouta rien, se contentant de sourire et préférant oublier ce sujet un peu moins amusant pour se concentrer sur la suite.

« Je ne t'avais pas dit que j'étais extrêmement intelligente ? » Anna n'était pas une seconde sérieuse, elle ne disait ça que pour s'amuser. « Je suis désolée, tu l'as dit ! » dit-elle en secouant la tête de droite à gauche, prenant un air faussement désolé. « Même avec ces points, je pense toujours que tu es un macho ! Mais je te remercie pour ton immense générosité et j'accepte ces quatre points avec plaisir. » répondit-elle avec tout le sérieux dont elle était capable, alors même qu'elle était celle qui avait réclamé ces points, forcément donc, qu'elle n'allait pas les refuser.

Plus sérieusement, Mutt reprit son histoire. Anna ne comprenait pas tous les détails, certaines choses lui restaient assez inconnues, mais elle comprit l'essentiel et surtout qu'il était une sorte d'aventurier plutôt doué dans son genre. Et même si Anna le croyait, elle ne put s'empêcher de répéter ce qu'il venait de dire. Avait-il vraiment vu une soucoupe volante ? Depuis son arrivée ici, elle avait entendu certaines choses à propos des extraterrestres et c'était quelque chose d'assez fascinant. « Tu crois vraiment qu'on pourrait être là à cause d'eux ? Mais pourquoi ? » Demanda-t-elle avec tout le sérieux du monde avant de reprendre au sujet de ces fameux points : « Allez parce que ton histoire était vraiment incroyable, je te donne cinq points. Juste assez pour me battre. » Lança-t-elle avec un sourire avant de venir boire une gorgée de son verre. Elle pouvait bien le laisser gagner après tout ça.

Puis la rousse reprit la parole, expliquant qu'elle comprenait l'ennui qu'il pouvait ressentir en cours après avoir vécu tant de choses. Il était fait pour l'aventure, pour le terrain, pas pour rester assis. A sa réponse, elle se mit à rire. D'accord, elle s'était peut-être trompée sur lui et elle avait eu tort de se fier à sa première impression. « Je me suis trompée. Enfin, non, je pense toujours que tu es un macho, mais tu n'es pas que ça. » Hors de question d'avouer totalement s'être trompée. Elle le laissait déjà gagner, il ne fallait pas non plus trop en demander.

Mutt reprit alors pour lui expliquer le point de vue de son père sur les cours - et le sien, au passage, avec des mots qu'elle ne s'étonnait déjà plus d'entendre de sa part. Mais avant qu'elle ne put ajouter quoi que ce soit à ce propos, il sortit une photo qu'il montra à Anna. Au passage il donna quelques informations sur cette soirée. La première réaction de la rousse lorsqu'il lui avoua avoir vomi après avoir trop bu avait été un : « mais c'est dégoûtant ! » spontanée, sans prendre le temps de réfléchir. « J'espère que tu as retenu la leçon ? » dit-elle en désignant le verre qu'il avait entre les mains. Aujourd'hui peut-être savait-il se contrôler et se raisonner. « Tu crois que le traiteur a voulu saboter la nuit de noce de tes parents ou simplement s'en prendre à toi ? » Lança-t-elle, se retenant de trop sourire, alors qu'elle se moquait de lui, une nouvelle fois. « Vous formez une très belle famille en tout cas. » Avoua-t-elle finalement, bien plus sérieuse et sincère.

(désolée d'avoir été si longue pour répondre [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) 894672784)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyMer 17 Nov - 12:46



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

Mutt rit doucement quand elle se défendu de ne pas être honnête au final. " Ecoute, on a tous nos défauts, et comme on dit trop gentil pour être honnête ou un truc comme ça. Et t'en fais pas, je partage ta maladresse et ton talent pour la discussion. J'suis sûr c'est pour ça qu'on s'entend bien. " Bon, plus les minutes passent, plus Mutt se met une autre idée en tête: celle de racoler la belle Anna. Tout se passe bien non ? Elle accepte son verre, elle est jolie, gentille et drôle. C'est... un bon parti non ?  " J'avoue la mauvaise foi. " Dit il en passant un bras derrière le dossier de sa chaise et en prenant une allure décontracté dans un sourire. " Et toi ? Tu préfères les hommes plutôt galants ? T'as un genre de garçon ? " D'accord, il venait de se lancer là dans sa démarche de drague ouverte.

Mutt ne peut s'empêcher de rire doucement. Ne pas se prendre au sérieux était une bonne manière de passer un bon moment. Car oui, ils avaient beau se charrier et se moquer mutuellement, ils savaient qu'ils pouvaient le faire sans se prendre la tête.

" D'accord, je suis un macho. Mais un macho beau gosse. T'as le droit de le dire ! "

Mutt parti ensuite dans ses explications un peu sans queue ni tête. Il allait un peu dans tous les sens. Mais il sentait qu'il y avait un truc louche et puis, ce qu'il a vu et ce qu'ils vivaient pouvait être lié non ?

" Et pourquoi pas ? J'ai pas d'autres explications de mon côté et ca pourrait coller ? Toi, t'as des théories ? Faut qu'on se serre les coudes de toute manière. "

Elle le laissa gagner ouvertement. Mutt fit un grand sourire tout en haussant les épaules avant de prendre sa boisson et la lever en l'air pour trinquer ouvertement. " A ma victoire alors ? Et je gagne quoi au final ? " Dit il avant de boire une longue rasade de sa bière. Bon, d'accord, c'était au bon vouloir des participants de toute manière ce jeu, mais bon autant continuer dans la blague quoi. Anna lui avoua encore qu'il était macho mais... pas que. Mutt accueillit cette phrase avec conviction. " Ha oui ? Et je suis quoi d'autre ? Beau gosse on sait déjà. " Continue-t-il sur sa lancée qui commençait à prendre place dans sa tête.

Il explique ensuite la soirée passé avec ses parents et le mariage. Bon d'accord, parler de vomir devant une nana qu'on convoite sur le coup, ca n'était pas... très approprié. Mais il rit suite à son exclamation. Il baisse les yeux sur son verre d'alcool. " Ca va... C'était la fête et quand on fait la fête et bien... on se permet des choses... Et puis, j'avais aussi envie un peu d'emmerder mon père. " Il ferme les yeux et pouffe doucement. " Je le confesse, mais le voir s'énerver parfois, c'est un véritable sketch. " D'accord, il eut un élan de nostalgie à parler de ses parents. " Je sais pas... T'as oublié que j'étais de mauvaise foi ? " Ajoute-t-il en riant. Elle fait un compliment alors sur la photo. " Merci... " Dit il simplement. " C'est pas... évident et j'espère les retrouver. " Côté mélodrame ? Ca avait tendance à séduire. Pas de trop non plus. Il pose une main sur celle d'Anna d'un geste gratifiant de sa présence. -et un peu plus si affinité, mais visiblement il sentait bien l'affinité arriver là-

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyMar 23 Nov - 2:11

A la réflexion du jeune homme, Anna se contenta de sourire, ajoutant rapidement : « J'avais remarqué ton talent pour parler et ta maladresse. » Pour le reste, elle n'ajouta rien. Il était vrai qu'ils partageaient ces deux traits de caractère et peut-être s'entendaient-ils si bien pour ça. Elle n'en savait rien, mais ça l'amusait beaucoup. A eux seuls, ils devaient être capable de remplir des heures d'ennui en parlant de tout et n'importe quoi - surtout de n'importe quoi, d'ailleurs. Ils semblaient toujours avoir quelque chose à dire depuis le début de cette conversation, s'étant même lancés dans un calcul de points imaginaires. Anna affirma d'ailleurs ne pas être de mauvaise foi, contrairement à lui qui affirmerait sans doute avoir perdu pour la laisser gagner. Elle l'imaginait déjà très bien faire de grands discours sur le pourquoi elle avait gagné, sur le fait qu'il n'avait fait ça que par galanterie. Elle avait l'impression de le connaître depuis tellement longtemps, qu'elle avait déjà l'impression de pouvoir le deviner à l'avance. Ou presque. Parce ce que si pour beaucoup, la question de Mutt était lourde de sens, pour elle, il ne s'agissait que d'une innocente question destinée à mieux la connaître. Alors, elle répondit tout naturellement : « Est-ce que j'aime les hommes galants ? Je crois, oui. Enfin, je suppose. » répondit-elle d'abord. Tout dépendait de ce que l'on entendait par galanterie, mais elle avait été élevée dans un monde où cette dernière était de mise. « Pas vraiment. Du moment où il n'a pas dans l'idée de me mentir, me trahir ou me voler ce qui m'appartient, je n'ai pas vraiment de genre... Je crois. » poursuivit-elle à propos de son genre de garçon. Autant dire qu'elle faisait clairement référence à Hans, qu'il ne connaissait pas, mais qu'importe. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait un genre, Kristoff était après tout très différent de Hans et pourtant elle avait été attirée par les deux - ou avait cru l'être pour l'un. Donc non, du moment où l'homme en question n'avait pas en tête de la tuer pour lui voler son royaume, tout lui allait.

Si Anna avait évoqué son type d'homme, elle s'amusait également à définir qui était Mutt. Elle le prenait, sans aucun doute, pour un macho. Pour autant, il semblait gentil et passer ce moment en sa compagnie était agréable, alors elle s'en fichait un peu. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de s'amuser et de rire. « Je croyais que je devais être honnête ? » répondit-elle en riant lorsqu'il lui affirma qu'elle avait le droit de dire qu'il était beau gosse. Puis la rousse reprit presque aussitôt : « Si ça peut te rassurer, oui, tu es beau garçon. » lança-t-elle sans la moindre arrière-pensée. Elle le complimentait comme on pouvait complimenter n'importe quel ami, à la différence que cet ami, elle ne le connaissait vraiment que depuis moins d'une heure.  

Selon Mutt, les extraterrestres pouvaient être liés à tout ce qu'ils étaient en train de vivre. Anna se questionnait, mais n'avait pas réellement d'avis. Autant dire que ce n'était pas un domaine où elle était experte. C'était Mutt celui qui en avait déjà rencontrés, pas elle. « Des théories ? Pas vraiment ! J'ai passé plus de temps à chercher ma famille et apprendre le fonctionnement de cette nouvelle vie qu'à comprendre le pourquoi j'étais ici. » Elle parlait assez rarement de façon aussi libre de son arrivée dans son monde, mais cette fois-ci, elle se sentait assez en confiance pour le faire.

Les histoires racontées, il était grand temps d'offrir les points et désigner le gagnant. Anna lui offrit la victoire en lui offrant suffisamment de points pour gagner parce qu'il le méritait - même si elle aimait gagner, elle pouvait bien faire un effort. Lorsqu'il leva son verre pour fêter sa victoire, la rousse suivit le mouvement, haussant ensuite les épaules à sa question. « Ce que tu veux... » répondit-elle lorsqu'il demanda ce qu'il avait gagné. Ça avait peu d'importance, elle pouvait lui payer un autre verre, payer l'addition, lui offrir une bêtise comme cadeau, aucune importance.

« Tu ne crois pas que tu as reçu suffisamment de compliments pour aujourd'hui ? » rétorqua alors Anna, souriante, lorsqu'il lui demanda ce qu'il était hormis macho et beau. Elle n'allait pas passer son temps à lui citer ses qualités - ou ses défauts -, il allait être insupportable sinon. Alors, il se lança sur tout autre chose, sortant une photo de sa poche et lui racontant l'histoire de cette dernière. Elle trouvait ça dégoûtant, chose qu'elle n'oublia pas de signaler. « Ton père doit te trouver insupportable. » se permit-elle d'ajouter en souriant lorsqu'il avoua qu'il aimait le voir s'énerver. Elle avait compris que le sujet était sensible, alors elle tentait de faire attention à ce qu'elle disait, préférant relancer sur le fameux traiteur et sa potentielle responsabilité. Alors à sa question sur la mauvaise foi, elle se contenta de hausser les épaules en riant. Laissant les plaisanteries de côté, la rousse se décida à faire un compliment sur cette photo et la famille qu'elle représentait. Ils formaient une belle famille, c'était sincère. Et Anna voyait à quel point Mutt avait envie de revoir ses parents. Elle savait ce qu'il ressentait et elle ne pouvait que compatir. Chose qu'il confirma par quelques mots avant de venir déposer sa main sur celle d'Anna. A ce geste, Anna lui adressa un sourire compatissant, venant poser son autre main sur celle de Mutt pour la serrer en un geste réconfortant et innocent. « Tu vas les retrouver Mutt. Je sais comme c'est difficile de vivre sans ses parents, mais tu les retrouveras. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, je le ferai ! » Il était compliqué de faire une telle promesse parce que rien n'était sûr dans ce monde, mais elle se voyait mal lui affirmer le contraire et briser ses espoirs et ses rêves. Dans ce monde, il ne leur restait que ça, l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptySam 11 Déc - 12:31



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

Anna était une chouette fille et Mutt l'appréciait beaucoup. D'accord, son côté dragueur invétéré ne pouvait s'empêche de tenter le coup... Après tout, pourquoi pas non ? Alors oui, il commença doucement à dévier sur... autre chose. Qui sait ? Il commence à lui faire les yeux doux, lui demande ce qu'est son type d'homme et puis met un point sur le fait qu'il était plutôt beau gosse. Voir déjà sa réaction et comment elle allait le prendre. Elle était plutôt ouverte et visiblement, ce qui ne lui plaisait pas... Enfin... C'était plutôt normal.

" En même temps, faut être un con pour te faire ça. " Dit-il sans détour. " Enfin... T'es super sympa, jolie et charmante donc... Ouais, y'a des salops partout, je comprends. T'en fais pas, de mon côté je suis quelqu'un de réglo. " Ajoute-t-il avec un vague sous entendu: si c'est ce type d'homme que tu cherches, moi je suis un super type tu sais ? Vous comprendrez l'image de ce qu'il essaye de véhiculer.

Oui, Anna était honnête aussi. Et oui, peut être jouait il au macho. D'accord, il devait peut être se calmer de ce côté là, ca n'était pas la première fois qu'on lui disait. Mais les nanas n'aimaient pas justement les mecs qui en imposent ? Ce genre macho non ? Ca venait peut être de son époque cette façon de penser. Klaus lui en avait déjà fait la réflexion. Quand elle lui avoua qu'il était beau garçon, il camoufla à peine son sourire satisfait.

" Vu qu'on parle en toute honnêteté, alors... je prends cette remarque au fond de mon coeur. " Dit il en blaguant. " Et vu que j'aime rendre la pareille, je peux t'affirmer que tu es plutôt mignonne aussi. " C'était subtil et... on pouvait clairement lire entre les lignes... Ou peut être pas.

Ils se confièrent sur leur vie ici, et Anna lui dit qu'elle avait passé plus de temps à comment ce monde fonctionne et chercher ses proches qu'à chercher comment ça fonctionne. Ouais... Mutt comprenait. Il avait été aussi pas mal occupé de son côté, et il avait fini par accepter cette vie jusqu'à reprendre des études.

" Ouais... Je comprends... On a eu tous un tas de choses à faire. J'aimerai juste pouvoir retrouver une personne de chez moi, sinon je vais commencer à désespérer... " Dit il de but en blanc. Bon, elle resta très vague quant au cadeau que devait lui revenir suite à leur petit jeu. Mutt fait mine de réfléchir. Non, il ne laisserait pas Anna payer l'addition, c'est tout sauf correct et puis... Il avait décidé qu'il l'inviterait alors il allait l'inviter. " Je sais pas tu vas me trouver galant ou macho mais... j'ai pas envie de demander quoi que ce soit à une fille comme ça. Ca l'fait pas ! " Il roule des yeux. " Vas-y ! Fais moi le commentaire que tu veux et de toute manière, c'est moi qui paye, vu que c'est moi qui t'ai proposé de sortir... "

Mutt essayait de marquer des points en même temps. Même s'il le pensait vraiment. Il ne regardait jamais à la dépense et parfois, ca pouvait lui couter. Il porta son verre à ses lèvres avec un air malin lorsqu'elle lui dit qu'il avait eu assez de compliment pour aujourd'hui. " Non moi je ne trouve pas, et je pense qu'on ne reçoit jamais assez de compliment ! " Puis il rit doucement lorsqu'elle lui annonce que son père devait le trouver insupportable. " C'est le but ! C'est un peu puéril, je te l'accorde mais... " Il fait une grimace. " Je peux pas m'en empêcher et... c'est pour le taquiner... Il devrait le prendre comme ça non ? Qui aime bien, châtie bien ! "

Mais oui, ses parents lui manquaient. Ca se voyait. Faire disjoncter son père ? Ca n'était pas qu'un sport, c'était... devenu leur train train et même Indy avec le temps avait fini par s'y faire. -ou il le supposait- D'accord, son petit discours larmoyant avait soulevé en Anna une réelle compassion. Chose que Mutt décréta comme un petit moment de passer à l'action. Il posa sa main sur la sienne dans un premier test, la jeune fille posa la sienne au dessus. C'est le moment Mutt... C'est le moment... Il l'écoute, son regard plongé dans le sien, et prends ses mains dans les siennes.

" Merci Anna... Ca me touche beaucoup... "

Il tente alors le truc, soit ca passe soit ca casse non ? Il s'avance vers elle pour l'embrasser. Mais jusqu'à présent son approche avait fonctionné donc... Y'a pas de raison qu'elle n'accepte pas ? En tout cas Mutt était persuadé qu’il avait grave moyen comme on peut le dire. Elle le trouvait beau gosse, et elle semblait l’apprécier. Que demander de plus ?

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyLun 20 Déc - 2:42

Anna répondait à toutes les questions de Mutt en toute innocence. Pas un seul instant, elle n'y avait vu le moindre sous-entendu. Pas un seul instant, elle n'avait compris réellement ce qui était en train de se passer. A ses yeux, il ne s'agissait que du début d'une amitié prometteuse. Ils s'entendaient si bien, ils plaisantaient ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Alors oui, elle ignorait tout des sous-entendus qu'il y avait derrière toutes les questions et réflexions de l'étudiant.

Alors lorsqu'il lui demanda quel était son genre d'homme, elle répondit en toute franchise. Physiquement, elle ne pensait pas être attirée davantage par telle ou telle caractéristique. Alors elle se contenta de dire qu'elle préférait simplement avoir quelqu'un qui n'allait pas la trahir à la moindre occasion pour lui voler ce qui était à elle. C'était certainement un souhait commun à tous, en réalité, mais elle n'avait rien à ajouter. La réponse de Mutt la fit alors rire. Quant à ses compliments, ils la firent rougir. « Peut-être que je te fais confiance un peu trop rapidement, mais j'ai l'impression que tu es quelqu'un de bien, que tu es loin du genre d'hommes que je viens de décrire, en effet. J'ai l'impression que tu es quelqu'un de bien... » Comme ami. Voilà peut-être la précision qu'elle aurait dû faire si elle craignait le moindre quiproquo. Faire confiance un peu vite aux gens, c'était tout un art chez Anna. Elle réussissait à faire confiance au premier venu alors elle ne s'étonnait plus de rien elle-même.

Puisqu'il le demandait, elle lui affirma, qu'en effet, il était plutôt beau garçon. Il n'y avait aucun mal à complimenter un ami, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas lui mentir, après tout ! Alors oui, il semblait être un sacré macho - même si elle voyait ça davantage comme une façade - mais ça ne retirait en rien certaines de ses qualités ou le fait qu'il était pas mal physiquement. « Je prends également le compliment, ravie de savoir que je suis mignonne. » Rétorqua-t-elle en souriant, plus qu'amusée par cet échange de compliments.  

Ils en arrivèrent finalement à se confier sur leur vie dans ce nouveau monde. Ce n'était facile pour personne, évidemment, alors pouvoir en parler faisait un bien fou. Elle lui confia alors qu'elle avait passé plus de temps à comprendre ce monde et à chercher ses proches plutôt qu'à comprendre le pourquoi ils étaient ici. C'était une chose importante évidemment, mais ça n'avait pas été la priorité d'Anna durant ces deux dernières années. « Je suis certaine que tes proches réapparaîtront bientôt, lorsqu'ils s’ennuieront de tes bêtises ! » Le sujet n'était pas drôle, mais Anna essayait d'en plaisanter pour détendre l'atmosphère trop lourde dès que le sujet était évoqué. En plaisanter - ou essayer - n'enlevait rien au sérieux de la chose.

« Je te trouve très gentil ! Et tout ce que tu dis me touche énormément ! Alors non, je ne dirais pas que tu es macho cette fois-ci. » Rétorqua alors la rousse lorsque Mutt assura ne rien vouloir lui demander pour avoir gagné le jeu, même si elle le trouverait alors galant ou macho, au choix. « Mais je ne te trouverai pas moins sympathique parce que tu me laisses payer l'addition, tu sais, c'est le jeu ! » Elle avait perdu, il pouvait lui laisser payer leurs verres sans qu'elle ne le trouve horrible ou mal élevé ou elle ne savait quoi d'autre.

Parce qu'il réclamait davantage de compliments, Anna lui assura qu'il en avait assez eu et Mutt rétorqua qu'on ne recevait jamais assez de compliments. Peut-être. Mais il exagérait un tout petit peu à en réclamer autant, même si toute cette histoire amusait énormément Anna. Anna ne répondit alors rien d'autre qu'un soupir, sourire amusé aux lèvres, en secouant la tête de droite à gauche. Puis il parla de son père et du comportement qu'il avait eu lors du mariage de ce dernier. Pour plaisanter, Anna rétorqua donc qu'il devait le trouver insupportable, et comme à chaque fois, il avait réponse à tout. « Je suis certaine qu'il sait que ce n'est que de la taquinerie ! Et que ça lui manque autant qu'à toi. » Anna était presque certaine de ce qu'elle disait sans même connaître le père de Mutt. Tout semblait se ressentir à travers les mots de l'étudiant. Il était plus qu'évident que son père lui manquait terriblement et cela touchait énormément Anna qui savait le manque que pouvait provoquer l'absence des parents.

Lorsque Mutt posa sa main sur celle d'Anna après avoir parlé de ses parents, Anna posa à son tour son autre main sur celle de Mutt pour la serrer dans un geste rassurant et réconfortant. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui et qu'elle le comprenait. A ses mots, elle se mit alors à sourire, rassurante. Puis il lui avait fallu deux secondes pour comprendre ce qui était en train de se passer, avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit. Il s'avança vers elle. Anna resta immobile un instant, se demandant bêtement ce qu'il était en train de faire. Puis lorsqu'elle comprit à quel point il était proche et ce qu'il s'apprêtait à faire, Anna s'était reculée autant que possible sur son siège. « Je peux savoir ce que tu viens de faire ? » souffla-t-elle, gênée, reprenant aussitôt pour rectifier ses propres mots : « d'essayer de faire ? » Anna remarqua alors qu'elle avait toujours ses mains dans celles de Mutt, elle les retira alors à toute vitesse. Elle n'avait sans doute jamais été aussi mal à l'aise depuis son arrivée ici parce qu'elle ne s'était pas attendue une seule seconde à ce que lui s'imagine ça, n'ayant jamais vu le moindre sous-entendu dans les mots de Mutt.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyDim 2 Jan - 15:02



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

D'accord tous les signaux de Mutt étaient en train de clignoter comme jamais. Quelqu'un de bien ? Elle semblait emballé et... elle le trouvait beau garçon et... Enfin bref, il n'en fallait pas plus à Mutt pour se dire qu'il avait mais grave GRAVE moyen avec la jeune fille. Dans sa tête c'était du tout cuit.

Mutt fit un signe négatif de la tête quand elle lui reparla de l'addition. En vrai, il n'allait pas la laisser payer non plus. Jeu ou pas, c'était pas réglo et puis bon... Normalement c'est les mecs qui payent dans ce genre de situation non ?

" Laisse... On s'en fout ! Je te laisserai pas payer. Ca se fait pas. Et puis, ca serait vraiment pas cool de ma part. " Dit-il en fouillant dans sa poche et en sortant des billets de son porte monnaie qu'il laisse sur la table.

La discussion retourne autour de son père. Ouais, ca lui manquait. Il n'avait pas fait parti de sa vie les 19 premières années et maintenant, le voilà qu'il courrait après. Mais le vide de ne pas avoir sa famille près de lui... C'était comme un trou béant.

" Je sais pas... " Dit il dans un sourire. " Je le faisais vraiment disjoncter parfois le vieux ! " Il se secoue la tête et continue de rire. Il ne disait pas ca sérieusement.

Pour Mutt tous les signaux étaient maintenant au vert et elle ne repoussa pas sa main, glissant sa propre main sur la sienne. Okay... Bon, c'était clairement le moment pour tenter un truc là. Alors Mutt avance doucement son visage vers celui d'Anna, ferme les yeux, avance les lèvres pour l'embrasser. Il la vit se reculer d'un seul coup et retirer ses mains. Il se redresse, ouvre les yeux, les sourcils froncés perplexes.

Il cligne alors furieusement des yeux, commençant à comprendre le malaise qu'il venait de créer. Mais pourtant il... elle lui avait montré qu'elle était ouverte non ?

" Je... heu... " Commence-t-il en balbutiant. Il se secoue la tête avant de se mettre à rire nerveusement, le rouge montant aux joues. " Je pensais que tu... Qu'on... Toi et moi... "

Ca n'était visiblement pas le cas. Mutt se passa une main dans la nuque. Fais chier... Fais chier... Il avait pas de bol avec les nanas en ce moment, il se faisait recaler...

" Okay... Okay... Okay... Autant pour moi... J'aurai dû te demander avant... " Il prit son verre et le finit cul sec. " Je suis... désolé Anna... Enfin tu m'as dit des trucs, j'ai pensé que... T'sais j'suis mignon, gentil... "

Il devrait surtout se taire, s'excuser, se lever et partir.

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyVen 14 Jan - 15:59

Anna ne pouvait pas prétendre ne pas être en train de passer un bon moment avec Mutt. Il ne se prenait pas la tête et elle plaisantait comme elle ne l'avait pas fait depuis un long moment maintenant. Elle en arrivait même à se demander pourquoi ils ne s'étaient pas adressés la parole plus tôt ? Leur petit jeu terminé, il était question du cadeau de Mutt. Anna était prête à payer l'addition s'il voulait, mais il s'y refusait malgré les mots d'Anna. Elle ne lui en voudrait pas s'il la laissait payer pourtant. Oui, il l'avait invitée, mais elle avait joué et elle avait perdu, alors elle accepterait le prix à payer. Mais Mutt semblait bien décidé à avoir le dernier mot puisqu'il sortit aussitôt l'argent de sa poche, insistant sur le fait que ce ne serait vraiment pas cool s'il la laissait payer. Elle le remercia alors d'un sourire, reprenant simplement, amusée : « T'es vraiment parfait ! »

L'étudiant semblait avoir besoin de parler de son père. Il n'était pas ici avec lui et il semblait lui manquer. Anna ne pouvait que comprendre ce sentiment. Ses parents aussi lui manquaient énormément, mais ils étaient morts et elle ne croyait pas possible d'espérer les revoir un jour. Mutt, en revanche, avait toutes ses chances pour revoir son père et Anna avait envie de lui donner de l'espoir. « N'est-ce pas ce que tout bon enfant devrait faire ? » Ajouta la rousse, joignant son rire à celui de Mutt, toujours dans le but de lui rappeler de bons souvenirs pour ne pas le voir déprimer.

Son autre main se glissa alors sur celle de Mutt lorsqu'il lui prit la main. Il avait besoin de réconfort et Anna était prête à lui offrir tout le soutien dont il pouvait avoir besoin. En toute amitié, évidemment. Ce que le garçon ne semblait pas avoir compris, en réalité. En quelques secondes, il s'était approché d'elle sans qu'elle ne comprenne ce qu'il était en train de faire. Dans un premier temps, elle se recula autant que possible jusqu'à le voir rouvrir les yeux, surpris. Ils semblaient l'être tout autant l'un que l'autre, mais pour des raisons différentes. Anna lui demanda alors ce qu'il venait de faire parce qu'à aucun moment elle n'avait, pensait-elle, laissé penser qu'il lui plaisait ou qu'elle était ouverte à l'idée qu'ils s'embrassent. Gênée, le rouge aux joues, elle remarqua que ses mains étaient toujours dans celles de l'étudiant alors elle les retira à toute vitesse. Ils ressemblaient tous les deux, à cet instant, à deux adolescents gênés par ce qu'ils venaient - ou avaient failli - de faire. Mutt fut le premier à reprendre la parole, tentant de dire quelque chose, riant nerveusement. Anna était tout aussi gênée, toujours aussi reculée sur son siège alors qu'il n'y avait plus la moindre raison. Ce n'était qu'un malheureux malentendu ! « Non, t'excuse pas, c'est moi... Je... Enfin... Je voulais juste te dire des trucs gentils... » Elle avait l'impression de ne pas dire ce qu'il fallait, ce qui n'avait rien d'étonnant. « Enfin, c'était vrai... Tout ce que j'ai dit... Mais... C'était pas... Pour... J'pensais pas que tu pouvais penser que j'm'intéresserai à toi... » C'était méchant, non ? Elle ne savait plus. « Non pas que tu ne sois pas intéressant, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste... On m'a dit... Tout le monde dit que... Que tu préfères les garçons... Alors j'pensais pas que... » Anna n'avait pas été si gênée depuis bien longtemps. A aucun moment elle n'avait cru qu'il avait ça derrière la tête, sans quoi elle l'aurait stoppé directement en lui signalant qu'elle était fiancée. Elle s'était simplement imaginée qu'ils s'entendaient extrêmement bien et que cette conversation était tout à fait naturelle pour deux nouveaux amis qui s'adressaient la parole depuis moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptyVen 14 Jan - 20:39



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

La situation était clairement gênante et Mutt ne savait plus ou se foutre. Bon, ca n'était pas le premier râteau qu'il se prenait dans sa vie mais il était si sûr de lui, il avait carrément foncé tête baissée sans réfléchir. Essayer de l'embrasser comme ça. Et... la nervosité d'Anna était aussi sa propre nervosité. Il la voyait embarrassé, ne pensant pas que ses paroles pouvaient avoir quelconques conséquences. Il est vrai qu'ils s'étaient très bien entendu et que ca aurait pu s'arrêter là, mais il y avait eu des ouvertures non ? Il l'avait bien capter ? Non en fait il n'était qu'un idiot pour le coup.

Mutt se passa plusieurs fois la main sur le visage pour se recadrer, pour respirer, pour se vider la tête concrètement. Ouais bon, c'était un énorme quiproquo et c'est tout. Par contre, il n'aima clairement pas la fin de la phrase d'Anna. C'était comme si quelque chose venait de lui dégringoler sur la figure.

" Qu... Quoi ? " Lâche-t-il sans pouvoir se retenir, prenant une mine défaite et un peu colérique. Elle écoutait donc les bruits de couloir... " Je... heu... Je suis pas gay putain... Faut que les gens arrêtent avec ça... " Il laisse tomber son poing de colère sur la table. " J'en ai marre de ce bahu, de ces gens, de... " Il se met à rire nerveusement. Il avait été touché bien plus par la fin des paroles d'Anna que du reste de ce qu'elle lui avait dit. " Ca va, tu pensais que j'allais avoir l'étiquette du meilleur ami gay ? Super... J'ai une de ces réputations ca fait peur... Okay... "

Il se braqua littéralement sur le coup. C'était plus fort que lui. Mutt tira des billets de sa poche et les posa sur la table. " Je paye toujours le verre mais j'ai pas envie d'épiloguer... On se reverra en cours, vaut mieux... "

Peut être était il trop radical, mais c'était cette colère qui ne maitrisait pas et qui lui pourrissait la vie qui reprenait le dessus. Il n'en voulait pas à Anna. Même si elle pouvait interpréter comme elle le voulait sa réaction immédiate.  Mutt en avait juste marre, et il souffrait de cette image qu'on lui donnait. Il n'assumait pas encore celà. Il y avait encore du chemin à faire pour lui. Le regard des autres lui importaient beaucoup et c'était surement la chose la plus stupide qu'il soit au final.

Sa chaise grinça alors qu'il se lève. Il attrape sa veste et la glisse sur ses épaules.

©️BESIDETHECROCODILE


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Image10

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptySam 22 Jan - 4:11

Les deux étudiants ressemblaient à des adolescents incapables de s'exprimer autrement qu'avec des mots hésitants, trop gênés par la situation dans laquelle ils se retrouvaient. Ils étaient tous les deux rouges de honte, ils bégayaient, s'excusaient, justifiaient et hésitaient. Anna s'en voulait, imaginant qu'elle lui avait fait croire, involontairement, qu'il était possible d'essayer quelque chose avec elle. Naïve comme elle l'était, elle n'avait vu que des mots gentils dits à un ami, des compliments sincères donnés pour faire plaisir et en toute innocence. Lui, il y avait vu de la drague et Anna s'en sentait terriblement honteuse. La jeune femme s'excusait donc tant qu'il était possible de le faire, justifiant son comportement et ce qu'elle avait pu dire, jusqu'à expliquer à Mutt qu'elle ne croyait pas le quiproquo possible puisqu'on lui avait répété à de nombreuses reprises que Mutt était attiré par les garçons. Comment pouvait-elle alors imaginer que ses mots auraient un double sens à ses yeux ?

Ces quelques aveux eurent un effet inattendu chez l'étudiant qui sembla à la fois surpris et en colère. Il réfuta l'information, souffla quelques mots et claqua du poing sur la table... Anna était surprise de le voir autant réagir, et même si elle s'était trompée en écoutant les bruits de couloir, pourquoi le faire de la sorte ? Elle n'avait rien dit d'horrible, elle ne l'avait pas insulté ! Elle avait simplement supposé quelque chose parce qu'elle croyait en ce qu'on lui disait. Elle s'était juste trompée ! Pourquoi aurait-elle douté de ce qu'on lui avait dit, d'ailleurs ?

Elle tenta d'intervenir alors qu'il continuait de pester contre l'université, contre sa réputation et contre la prétendue étiquette qu'Anna comptait lui donner, mais à peine eut-elle le temps de commencer un mais que déjà il reprenait en sortant l'argent de sa poche. Elle devait être plus gênée encore que lorsqu'il avait essayé de l'embrasser, gênée de l'avoir mis dans un tel état. Elle se sentait affreusement coupable et elle n'avait jamais eu la moindre intention de lui faire du mal. Elle sentait la situation lui échappait, assistant muette à toute la scène. Alors bien qu'il préférait en rester là et qu'il était déjà debout, prêt à partir, Anna ne put pas le laisser partir sans rien ajouter. Alors elle se mit debout à son tour, tentant de capter le regard de celui qu'elle espérait ne pas avoir braqué pour de bon. « Mutt... Je suis désolée. Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça. » Comment pouvait-elle s'excuser ? Il s'était tellement emporté sans qu'elle ne comprenne véritablement pourquoi que c'était difficile de savoir quoi dire. « Je me fiche de savoir qui tu aimes et je me fiche de ce que les autres disent, de ta réputation ou je ne sais quoi, j'ai dit ça... comme ça. Je ne pensais pas que ça te toucherait autant. » Tenta-t-elle donc d'expliquer. « Quelle importance ça a que j'ai pu croire ça ? Que d'autres puissent le croire ? » Ce n'était sans doute pas le moment idéal pour poser des questions, mais elle n'y avait pas spécialement réfléchi, ne comprenant pas la réaction disproportionnée de Mutt. « Je ne veux juste pas que tu partes fâché. » Et c'était vrai. Il avait le droit de partir, mais elle aimerait simplement qu'il ne parte pas fâché contre elle pour quelques mots malheureux alors qu'elle n'avait jamais voulu le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) EmptySam 29 Jan - 12:56



❝ Socialization is the key to success ❞


@Anna D'Arendelle

Mutt avait été relativement con sur ce coup là. Il s'était encore enflammé comme jamais alors que ouais... Il s'était surement fait encore des idées. C'était un peu son truc en ce moment, de se prendre des vents dans la gueule par les nanas qu'il accostait. Tout ca à cause d'une rumeur à la con... Et son échange avec Anna n'y manqua pas.

Mais peut être était elle la seule qui lui claqua clairement au nez. Ca n'était pas méchant, juste... réel. Trop réel. Et Mutt commençait à en avoir marre. Et Mutt pouvait aussi avoir un tempérament explosif quand il s'y mettait et surtout quand ca le touchait comme ici. Il ne voulait pas mettre mal à l'aise Anna, il ne voulait pas être méchant mais... Il était en colère voilà tout. Il se sentait blessé, il était perdu dans cette histoire.

Anna essayait d'arrondir les angles lorsque Mutt commença à se lever pour partir. Elle ne le comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça, mais c'était évident non ? Personne ne le comprenait... Personne...

" Non mais c'est bon Anna... " Dit-il toujours énervé. " Si ca a de l'importance... Pour moi en tout cas. Tu... ne sais visiblement pas ce que c'est de... de... " Non, il ne voulait pas parler de ça ici, et encore moins avec elle. Il ne la connaissait pas assez. La réputation de Mutt était tout ce qu'il avait pour garder la tête haute alors si celle-ci venait à vriller comme le reste de sa vie... A une époque ca lui avait totalement pourri la vie.

Quand elle lui avoue qu'il ne veut pas qu'il parte fâché. Mutt soupire, se reprend un instant. Il finit par se secouer la tête et se tourne vers elle.

" J'ai... besoin de temps... S'il te plait. J'ai pas envie d'épiloguer là dessus. "

C'était encore trop frais, trop... douloureux au final. Et même si Anna n'avait pas tout à fait tord, pour Mutt, il était encore de se projeter dans cette direction là. Alors il finit de récupérer ses affaires, et laisse en plan la jeune femme pour aller... Non pas en cours, mais ailleurs pour se vider la tête. Promener sur la plage ou autre.

©️BESIDETHECROCODILE


HJ: et voilà on peut terminer là dessus. Il faudra qu'on prévoit une suite aussi. [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) 2973847420 [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) 2973847420


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)   [Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Socialization is the key to success (Anna&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: