Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis neverending war [Mutty]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

This neverending war [Mutty]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyJeu 3 Aoû - 17:57



This neverending war



feat. Mutt




Non… Non, c’est impossible… Klaus se redresse un peu trop brusquement sur son inconfortable lit de camp et contemple ce qui ne saurait être qu’un spectacle tristement familier à ses yeux. Sous une vaste tente, une dizaine de lits tout aussi peu confortables sont accolés les uns les autres, en ligne droite et stricte. Klaus reconnaît cet endroit. Il connaît la moiteur de ces lieux, et il ne sait que trop bien ce qu’il signifie. Aux aurores, on les réveillera brutalement, et une nouvelle journée d’horreur pure commencera alors. Cyniquement, certains parieront sur qui survivra ou non… Généralement, ses frères d’armes ne donnent pas cher de sa peau…

Le cœur battant, Klaus se redresse sur ses deux pieds, jette un regard alarmé et circulaire autour de lui. Tout le monde dort à poing fermé, ou presque…. Le lit voisin est inoccupé. Klaus baisse les yeux sur les maigres affaires amassées au pied de ce dernier, et alors son cœur manque un battement, et la bile lui monte à la gorge. Il doit sortir d’ici, et le plus rapidement sera le mieux. Mais pour aller où ? Il n’en sait rien… Tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne devrait pas être là. Il devrait être sur cette île qui lui a tout rendu après lui avoir tout pris, qui lui atout offert aussi. Il ne veut pas revivre ce cauchemar, il veut retrouver les bras de son mari et se persuader que tout ceci n’est jamais qu’un mauvais rêve…. Il le veut mais… une part de lui sait déjà que ce n’est pas un songe, chaque sensation est beaucoup trop réelle. Et alors, si ce n’est pas un songe, peut-être qu’il a peut-être une petite chance, même infime…

Au loin, il aperçoit une silhouette masculine, à quelques mètres seulement. Dans la pénombre, impossible de le reconnaître, mais s’il se fie à ce lit vide à côté du sien, alors… il estime que le doute n’est pas véritablement permis.

« Dave ! » il l’interpelle tout en se frayant un chemin de fortune à travers une végétation bien trop dense, et qui ne lui avait clairement pas manqué.

Oui, il s’agit forcément de lui. Il est de retour au Vietnam, et Dave est encore en vie. Ce qui veut dire… Oui ! Il y croit, dur comme fer, en cet instant. Si Dave est ici et qu’il vit toujours, alors ce doit être pour ça qu’il est ici ! Il a échoué, autrefois, à le sauver, même en remontant le temps, mais cette fois, ce sera différent. Cette fois, face à l’urgence et à l’atrocité de la situation, il saura faire le bon choix. Klaus se rapproche, et plus il se rapproche… plus il constate… qu’il s’est trompé, ce n’est pas Dave qui se trouve ici, avec lui mais…

« Mutt ! » Klaus n’attend pas pour le prendre dans ses bras. « Je suis désolé, je sais pas comment on a atterri ici, mais on va partir de là, je te le promets. »

A une condition, peut-être…

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyVen 4 Aoû - 13:28


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

Il ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il s'était réveillé ici, totalement déboussolé. Avec des impressions de déjà vu qu'il ne devrait pas avoir. Et Mutt refuse de les accepter. Il a cru à un rêve au départ, il s'était levé de son lit de camp, il avait pris l'air... Ou essayé car l'air moite et lourde ne l'aidait pas à respirer.

Il avait vite compris qu'il était dans un camp militaire et son regard s'était porté vers la lune. Ronde. Eternelle. Son esprit s'était embrouillé. Il pouvait entendre des coups de feu dans son esprit... Mais il ne devrait pas non ? Il n'avait jamais connu la guerre... Et encore moins cette guerre. Ca n'était pas son combat...

Puis il entend une personne derrière lui, il fait volte face et sous la lueur de la lune, il reconnait le visage de Klaus. Son coeur rate un battement. Il sent ses bras se serrer autour de lui et il revient à lui. Dans le présent. Ici et maintenant. Non ca n'était pas un rêve. Mais si réel que ca puisse paraitre, ils allaient traverser un réel cauchemars.

Mutt rend son étreinte à Klaus avec force, même s'il ne dit rien. Il le sert fort contre lui et ca le rassure en partie. Non, quelque chose était différent. " Klaus... " Dit-il dans un souffle en enfouissant longuement son visage dans le creux de son cou. Il se recule ensuite et prend son visage entre ses mains. " Arrête... T'excuses pas. " Il fixe le camp d'un air ailleurs. " C'est à toi ? " Ce souvenir ? Il le dit d'une manière pas très sûre de lui. Sachant que de son côté, il avait déjà emmené Klaus dans des dingueries. Il ne cherchait plus à comprendre. Mais là, c'était obscur. Il se secoue la tête pour effacer ces mauvaises pensées. " On doit pas rester. On ne peut pas... " Mais où est-ce qu'on peut aller ? C'est là, la question. Il ne sait pas ce que Klaus a en tête pour Mutt, il sait, il le sent dans le fond de ses trippes, ils ne doivent pas attendre le petit matin pour déserter. C'était la seule solution. Pour vivre.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyDim 6 Aoû - 9:08



This neverending war



feat. Mutt



« Je crois bien, ouais »
, il répond, la voix tremblante, quand Mutt lui demande si ce souvenir est bel et bien le sien…

Il n’a pas pris le temps d’observer le camp dans le détail, pris de panique, mais tout lui est beaucoup trop familier pour que ce ne soit pas le cas, et il ne voit absolument pas au nom de quoi ils se retrouveraient soudainement ici si ce n’était pas pleinement lié à ses souvenirs… Il essaie de ne pas céder à une panique totalement irrationnelle et d’observer la situation avec un certain détachement et pas trop d’angoisse… Mais c’est presque impossible… Cette guerre impitoyable lui a volé tellement… Ce qu’elle lui a arraché, il ne le retrouvera jamais. Il ne parle pas seulement de Dave, il parle de ses rêves, de ses illusions… Il a vu des choses, là-bas, des choses qui ne quitteront jamais son esprit… Des choses qui continueront de troubler ses cauchemars… Il ne peut pas imposer cela à Mutt… Il ne peut pas prendre le risque de le perdre lui aussi.

« Je sais, Mutty, je sais… Mais ce camp-là, c’est encore l’endroit le plus sûr à des kilomètres à la ronde. »

Autour, il n’y a que la jungle vietnamienne, et quelque part, pas loin, des soldats guettent, prêts à tirer à vue sur tous ceux qui ne se seront pas mis en sécurité… La vérité, c’est que pour le moment, ils n’ont nulle part où aller, et les souvenirs de Klaus sont beaucoup trop flous, ils l’empêchent d’avoir les idées claires.

« J’ai pas plus envie que toi de rester ici, mais partir, c’est pas régler le problème, c’est juste reculer. Faut qu’on comprenne comment on est arrivés là ? »

Il n’évoque pas le cas de Dave et le fait qu’il ne veut pas le laisser en arrière. Chaque chose en son temps… Pour le moment, ce qu’il dit reste rationnel, et ils arrivent encore à rester calme malgré l’horreur de la situation. Il sait pertinemment que tout calme aura disparu, en revanche, s’ils doivent se mettre à raisonner avec leur affect.

« Si c’est comme la dernière fois… on va bien finir par repartir, pas vrai ? »
Il frissonne. « Je sais pas comment interpréter ce délire. Si ça se trouve on a même pas remonté le temps. Si ça se trouve, on est plongés dans un de mes cauchemars, un délire à la Inception ou je sais pas quoi », il ajoute en s’efforçant de réfléchir à voix haute, ce qui est loin d’être une mince affaire non plus.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMer 9 Aoû - 22:18


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

Alors pourquoi ressentait-il ce déjà vu ? C'était une grande question et Mutt ne se sentait pas à son aise. Il reporte cette sensation à celle d'un écho des histoires que Klaus avaient pu lui raconter. Ca devait être simplement ça. Il en frissonne et croise les bras comme pour se rassurer en jetant des regards partout autour de lui dans la pénombre.

Klaus lui assure qu'ils ne peuvent aller nulle part. Mutt ressent cette envie de rentrer chez lui expressément. Comme si rien ne pouvait être sécuritaire ici. Il hoche la tête.

" Tu dois... avoir surement raison. "

Pourquoi tu dois ? pourquoi surement ? Il avait raison. Comment étaient-il arrivé là ? C'était une grande question. Mutt ferme les yeux et se rappelle juste s'être endormi. C'est assez vague en sorte.

" Je dormais. On dormait Klaus. Si ca se trouve, c'est juste... un rêve ? Un putain de rêve à la con... "

Non c'était trop réel et il le savait. Il le ressentait et la peur qu'il ressentait était réelle aussi. Mutt se secoue alors vivement la tête et lui dit:

" Je peux pas rester chéri... Et j'ai pas mes médocs... je sais pas... ce qu'il se passe... Mais j'ai un très mauvais pressentiment. "

Il essaye de prendre de grandes inspirations pour ne pas se laisser aller à ses angoisses. Et il essaye de garder les pieds sur terre. Il est perdu, il ne sait absolument pas quoi faire et pour le coup, il allait devoir complètement se reposer sur Klaus. Il craignait le lendemain. Il craignait ce qui risquait de se passer. Cette jungle était oppressante, il aimerait se trouver ailleurs mais pas ici. Surtout pas ici.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyJeu 10 Aoû - 19:30



This neverending war



feat. Mutt


Ouais, il a sûrement raison. Mais lui-même n’en sait fichtrement rien, parce que rien de tout ceci n’a le moindre sens. Il devrait y avoir quelque chose, un signe avant-coureur, un moyen de véritablement comprendre la situation… Mais non. Et pour la peine, eh bien… Klaus se sent au fond du gouffre, parce que non seulement il ne veut surtout pas se replonger dans ces souvenirs traumatiques, mais aussi et surtout, il ne veut pas devoir endurer d’y retrouver Mutt, et que quoi que ce soit lui arrive sur place. Il ne supporterait pas de voir Mutt mourir dans ses bras comme… Non, hors de question de ne serait-ce qu’y songer. Ça n’arrivera pas, un point c’est tout.

« Ouais, juste un rêve…
», répond Klaus sans conviction parce que ça ne peut pas être le cas, ça ne peut pas être le cas. « Evidemment que t’as un mauvais pressentiment, on est au beau milieu d’une putain de guerre et si on fait rien je vais peut-être…. » Il prend une grande inspiration. « Pardon, c’est pas contre toi que je suis énervé, c’est contre cette situation. »

Parce que si Mutt, sans le savoir, est en train de revivre un vieux cauchemar, un ancien traumatisme, il n’est absolument pas le seul dans ce cas. Mutt non plus ne veut pas ni ne peut pas rester ici… Mais il ne sait pas quoi dire, il ne sait pas comment faire. Il n’a pas de baguette magique, il ne peut pas juste claquer des doigts et se retrouver plongé dans une situation moins catastrophique.

« Je veux te protéger, je te promets, je veux te protéger mais… »


Il passe ses doigts dans ses cheveux, qu’il découvre rasés de près, il n’avait pas fait gaffe jusqu’ici. Il ne peut pas être le plus rationnel des deux en cet instant. Il ne le peut pas peu importe les circonstances… mais là… Là, comment est-ce qu’il pourrait ne pas paniquer en retour ? Comment est-ce qu’il pourrait être d’un quelconque secours pour lui…

« On peut tenter de lever le camp, prendre la fuite, mais j’ai peur que ce soit encore pire. Je sais pas quoi te dire, Mutty…. C’est le pire moment de mon existence, crois-moi, j’avais pas envie de revenir là »,
confesse-t-il d’une voix tremblante, complètement désorienté.

Il s’en veut d’avoir si peur, il s’en veut d’être aussi inutile… mais il ne sait tout simplement pas quoi faire ni quoi dire. Cette situation le plonge dans des abymes irréelles d’angoisse… Et il ne sait tout simplement pas quoi faire.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyDim 13 Aoû - 17:32


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

S'ils se retrouvaient tous les deux perdus dans cette situation merdique c'est que ca craignait vraiment. Et Mutt ne sait pas pourquoi il se sent si en insécurité ici. Oui, ils sont au milieu d'une putain de guerre, oui, ils sont loin de chez eux mais ils avaient déjà géré un tas d'autres situations merdiques non ?

C'était une peur sourde au ventre et il avait juste envie de fuir ce camp. Car il ne voulait pas affronter le lendemain. Fuir dans la brousse et ne plus jamais revenir. Mais Klaus a aussi raison. Ils étaient en zone de guerre, qu'est-ce qu'ils trouveront dehors ? Des ennemis qui les attendront pour leur tirer dessus comme des lapins ? Il se plaque les deux mains sur le front et essaye de respirer tout en disant:

" On ne peut pas... " Dit-il en déglutissant difficile. " Juste trouver un endroit où se planquer ? Ou... " Putain il n'en revenait pas à avoir des idées pareilles. Sérieusement ? " ... Je sais pas se taper un truc d'inaptitude. Je... Genre se tirer une balle dans le pied ou une connerie comme ça, comme ça on est pas obligé de... " Oui et il était sérieux. Il avait l'impression de se voir envoyé sur le front et... Il se secoue la tête et refuse d'y penser plus.

" C'est con comme idée... C'est totalement con. " Il grogne, les larmes aux yeux. " Mais toi tu t'en fous, tu peux pas mourir... " C'était injuste comme réflexion et elle était sortie malgré lui. Même si c'était la vérité et il sait que Klaus ne s'en fout pas. Bien au contraire. Il essaye de se reprendre. " J'suis désolé, je sais que tu t'en fous pas mais... Je sais pas pourquoi je suis comme ça Klaus. Je veux rentrer à la maison. Je veux juste attendre que ca passe et qu'on se réveille chez nous. "

Et pourquoi réagissait-il comme celà ? Il n'était pas trouillard après tout. Il n'avait jamais eu peur de se battre et d'aller à la confrontation mais là... C'est surement le manque de ses antidépresseurs, la situations, les restes de traumatismes. Oui, il le pensait bel et bien comme ça.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyLun 14 Aoû - 17:34



This neverending war



feat. Mutt


Un endroit où se planquer… Si seulement il y en avait, Klaus le premier s’y serait précipité. Ce n’est pas comme s’il avait participé à cette guerre de gaité de cœur, bien au contraire, même… Il aurait bien aimé, mais il n’avait pas eu le choix… Il avait tenté de s’échapper, il avait cherché mille manières de partir avant de finalement se trouver une raison de rester. Alors oui, même si se cacher serait parfait… Non, ce n’était pas possible. Quant à se tirer une balle dans le pi… Pardon ?

« Se tirer une balle dans le pied ? »
il répète, constatant, sidéré, l’état de panique extrême où se trouve Mutt. D’accord, cette situation est flippante et a de quoi rendre n’importe qui irrationnel. Lui-même est évidemment au bord de la crise de panique… Mais il a déjà vu Mutt affronter des situations de crises pour ainsi dire équivalentes, et à aucun moment, définitivement aucun moment, il n’aurait suggéré quelque chose d’aussi aberrant que de se coller une balle dans le pied… Surtout que pour le moment, tout est calme sur le campement. Peut-être même qu’ils seront de retour chez eux avant de rejoindre le champ de bataille. « Mutt, qu’est-ce qui se passe ? »

Quand il ajoute que lui s’en fout parce qu’il ne peut pas mourir, il a vraiment envie de hurler… Comment est-ce qu’il peut seulement dire une chose pareille ? Il sait pertinemment ce qu’il a vécu, il sait à quel point il a souffert, combien la mort de Dave l’a affecté… Klaus estime ne pas mériter une réflexion de la sorte, comme s’il ne chercherait pas à protéger la vie de Mutt par-dessus tout, comme s’il ne serait pas capable de sacrifier son immortalité si celle-ci ne lui permettait pas de garder son époux en vie. Heureusement, ce dernier se rattrape aussitôt. Mais c’est trop tard… Parce que Klaus le prend comme une gifle en plein visage.

« On est deux à vouloir rentrer, mais on arrivera rien en paniquant, alors faut… Faut qu’on essaie de réfléchir. C’est con, t’es plus doué que moi pour ça, d’habitude. » Il serre sa main dans la sienne. « T’es sous tension, et puis… peut-être que t’as pas pris tes médocs depuis un moment ? » Il essaie de rationnaliser. « En attendant, je pense qu’on sera plus en sécurité sous la tente qu’où que ce soit ailleurs. Si ça se trouve, il va rien se passer. Si ça se trouve, on va juste attendre, et on sera de retour chez nous, hmm ? » Il entrelace plus fermement ses doigts à ceux de l’homme qu’il aime. « Allez viens, on va se mettre à l’abri… Et tout va bien se passer. Je te protégerai. Je prendrai les balles pour toi, s’il faut, tu l’as dit, je peux pas mourir. Je laisserai rien t’arriver tu comprends ? Je peux pas revivre ça, j’y survivrai pas. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMer 16 Aoû - 14:34


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

Il était terrorisé, c'était clairement ca qui se passait et il savait qu'il était en roue libre. Mais pourquoi ? Il avait déjà fait face à bien pire et ca n'avait pas été si violent émotionnellement. Il ne comprenait pas. Et il avait des pensées et des paroles totalement illogiques liées à un stress post-traumatique qu'il avait totalement oublié.

Mutt se prend la tête entre les mains et se la secoue. " Je... sais pas... je suis angoissée. " C'était la vérité. C'était si simple que ça. Il ne pouvait pas l'expliquer, c'était une peur atroce et difficile à gérer.

Il regretta immédiatement les paroles qu'il a formulé. Parce qu'il ne les pensait pas, car il sait que ca n'est pas juste mais ca a été plus fort que lui à cet instant. Il voit qu'il a touché Klaus par le regard qu'il lui porte. Klaus qui fait des efforts incroyables pour essayer de se calmer de son côté. Il sent sa main dans la sienne, il serre ses doigts autour des siens en guise de recherche de réconfort.

" D'habitude... " Dit-il amer. " Mais pas là et je comprends pas... " Ca l'énerve aussi. " Je prends mes médocs Klaus. " Assure-t-il peut être un peu trop sèchement. " Mais là tout de suite... Chier... J'aime pas être comme ça. " Rentrer dans la tente ? Surement, mais il n'était pas seuls. Il n'avait besoin de personne mis à part Klaus. Il capte le regard de Klaus quand il lui parle qu'il ne revivrait pas la tragédie de sa vie une seconde fois. Mutt lui répond par un regard désolé. " J'suis con de t'avoir dit ça... Je ne le pensais pas. " Il essaye de se reprendre. " T'as raison on devrait rentrer là dedans... Mais on reste à deux, on ne se lâche pas. " Lui demande-t-il en serrant ses doigts un peu plus autour des siens. " J'ai pas envie de te perdre non plus dans toute cette merde. On ne doit pas se séparer. " Il marque une pause et ajoute avec plus de force et cette intensité dans le regard. " S'il te plait. " C'était à la limite de la supplication.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyJeu 17 Aoû - 17:14



This neverending war



feat. Mutt


Être angoissé est un réflexe des plus sains dans de telles circonstances. Bien sûr qu’ils doivent avoir peur, parce que leurs vies sont bel et bien menacées…. Mais il y a autre chose, et Klaus finit par le comprendre. Ce quelque chose va bien au-delà de la panique pure et quelque part rationnelle… là… ça a l’air de prendre Mutt à la gorge, et Klaus connaît son mari, il sait qu’il faut y aller fort pour mettre Mutt dans un tel état. Il l’a vu affronter des situations dangereuses, graves et chaotiques, et en ressortir la tête haute. Impossible pour lui de ne pas penser que quelque chose lui échappe largement en cet instant. Et ce quelque chose, il n’est pas encore capable de le comprendre.

Alors oui, en cherchant une explication des plus rationnelles, il pense au médicament, mais Mutt l’envoie sur les roses presque aussitôt… Klaus ne se sent définitivement pas bien… S’il se retrouve confronté au pire épisode de son existence et que Mutt ne peut pas être en état de lui sortir la tête de l’eau, alors… ils sont fichus, clairement fichus. Klaus ne voit que ça. Ils sont sérieusement mal barrés. Mutt n’aime pas être comme ça, Klaus n’aime pas non plus le voir comme ça, parce qu’il sait que quand il est dans cet état-là, il ne peut rien dire ou faire… Rien n’aura d’effet sur son interlocuteur qui sera bien incapable de faire la part des choses, loin de là.

« Hey… », il adresse à Mutt un regard tendre et vient déposer une douce caresse sur sa joue. « Bien sûr que je te lâche pas, bien sûr qu’on se sépare pas… C’est hors de question. Je te laisse pas tomber, et je t’interdis de croire que je pourrais en être capable, parce que c’est faux. » Il dépose ses lèvres sur les siennes, longuement. « Je t’aime, je te laisse pas tomber… »

Il ne peut pas le perdre, il ne veut pas le perdre… c’est même hors de question. C’est lui-même qu’il perdra s’il doit perdre Mutt. Il l’aime plus fort que tout, il ne supportera pas de le voir lui échapper. Il a besoin de lui, oui, de sa tendresse, de sa présence. C’est même primordial. Il ne survivra à aucun scénario contraire, sous aucun prétexte.

« Allez, viens… »

Il attrape la main de Mutt dans la sienne et invite ce dernier à rentrer sous la tente où, l’espère-t-il, ils pourront patienter et se protéger. Mais alors qu’ils avancent à pas lent dans l’obscurité, les doigts entrelacées, une voix s’élève dans l’obscurité. Une voix familière, trop familière. Dave s’est réveillé et, redressé sur sa couchette, il les toise tous les deux.

« Klaus… ? Qu’est-ce qui se passe ? C’est qui ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMar 22 Aoû - 20:21


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

Mutt se sent un peu soulagé lorsque les lèvres de Klaus viennent déposer un baiser sur les siennes. Il n'est pas encore clairement rassuré mais il sait que Klaus sera présent à ses côtés. S'ils sont séparés, alors ca ne sera pas de leur faute. Ca il le sait, et il en est conscient. Mais il avait juste peur. Celle de ne plus revoir l'homme de sa vie et d'être séparé de lui dans ce lieu chaotique. Celle de finir seul. Celle de perdre la vie.

Après ce tendre baiser, il plonge son regard dans le sien et lui souffle en retour. " Moi aussi je t'aime. " Il marque une petite pause. " J'ai juste peur de te perdre. "

Il se laisse tirer par Klaus jusqu'à l'intérieur de la tente. Il ne réussira pas à dormir de toute manière. Il n'en avait pas envie. Son esprit commence déjà à se perdre alors qu'une voix attire son attention et celle de Klaus. Une voix familière. Une voix que Mutt n'aimait clairement pas entendre. Il se retourne doucement et le voit.

Dave.

Il est là, et ca n'est clairement pas une bonne chose pour notre jeune Jones qui se renfrogne directement.

Dave n'était pas méchant mais... c'est le lien qu'il a avec Klaus qui le dérange et dans cette histoire... Et bien, ca n'aidait clairement pas Mutt à faire la part des choses. Même si Dave ne semble pas reconnaitre Mutt alors qu'ils se connaissent déjà d'une autre vie. Instinctivement les doigts de Mutt se serrent autour de la main de Klaus. Le menton relevé, il répond avant même que celui qu'il aime vienne à intervenir en premier.

" Ce qui est avec lui. Et t'as pas besoin d'en savoir plus. " Il se détourne de lui et veut tirer Klaus vers le fond de la tente. Il n'a pas envie de lui parler. Il a de plus en plus envie de fuir ce cauchemars. Car oui, pour Mutt, rien ne va. Il ne se sent pas à l'aise.

Mutt capte longuement le regard de Klaus en le suppliant du regard. Même s'il sait qu'il n'en restera pas là. Il le sait et son cœur se serre à cette idée. " S'te plait... " Lui demande-t-il tout bas.  

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptySam 26 Aoû - 10:47



This neverending war



feat. Mutt


Leur amour est leur plus grande force dans des circonstances à ce point désespérées. Leur amour est ce qu’il y a de plus fort, de plus puissant, de plus nécessaire… Et ici et maintenant, c’est peut-être ce qui leur permettra de se tirer d’affaire. Klaus comprend cette peur, viscérale, violente, de celles qui vous prennent au ventre… Klaus comprend sans difficulté le fait que Mutt angoisse à l’idée de le perdre, et pour cause, de son côté, il ressent précisément la même chose. Cet endroit, ces circonstances… Tout ça lui laisse imaginer tout et son contraire, et le pire, surtout. Il a perdu son premier amour dans ce climat violent et guerrier, il  est hors de question qu’il perde l’homme de sa vie dans des circonstances similaires.

Et en parlant du loup… bien sûr qu’il fallait que Dave soit ici. Bien sûr qu’il serait forcément là. Comment est-ce qu’il aurait pu en être autrement ? Et maintenant, alors qu’il a Mutt à ses côtés, et Dave face à lui, Klaus a le sentiment que le sol se dérobe sous ses pieds. C’est Mutt qu’il veut protéger à tout prix, c’est Mutt qu’il veut aimer par-dessus tout… mais il est hors de question qu’il envoie Dave au casse-pipe alors qu’il a peut-être l’occasion de lui sauver la vie. Ou non. Il a déjà essayé, il a échoué. Et au point où ils en sont, ce n’est pas comme si Klaus pouvait encore prévenir Dave de sa mort imminente sans que ce dernier en ait vraiment conscience.

Le regard de Klaus passe de Dave à Mutt, de Mutt à Dave, et une foule de questions se bousculent dans son esprit. Est-ce que, dans l’esprit de Dave, ils sont ensemble, et tous les moments qu’ils ont partagé ont bel et bien existé ? Est-ce que tout ceci est réel, est-ce que c’est, en fait, un mensonge éhonté ? Est-ce que c’est un simple jeu de torture ? Il n’y comprend absolument plus rien.

« Ecoute, on reparle tout à l’heure, d’accord ? C’est… J’t’expliquerai mais là… faut qu’on aille à l’infirmerie de toute urgence, alors… »

C’était bête, comme mensonge, c’était idiot, comme excuse, mais voilà, Klaus n’avait rien trouvé de mieux, et il allait falloir s’en contenter. Il sent bien que Dave n’a pas envie d’en rester là, mais il compte sur le fait qu’il ne fera pas d’esclandre dans leur dortoir de fortune au beau milieu de la nuit… Et pour le reste… avec un peu de chance, la nuit effacera ce fichu souvenir, et tout ira mieux. Ou pas.

L’infirmerie n’est pas une mauvaise idée, qui plus est. A cette heure-ci, elle sera vide. Dans tous les cas, et ils pourront s’isoler un peu. Qualifier cet espace séparé par un simple rideau d’infirmerie est vite dit, d’ailleurs. Il y a le minimum syndical, quelques lits de camp et une étagère à pharmacie bien garnie.

« Assieds-toi un peu, prends une grande inspiration, ça devrait t’aider »
, propose-t-il sans trop savoir s’il est à côté de la plaque ou non.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyDim 27 Aoû - 21:38


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

Klaus trouve une excuse bidon à sortir à Dave pour s'éloigner de lui, afin d'éviter une esclandre au milieu de la tente. En même temps, Mutt était déjà prêt à réagir. Il ne lui aurait pas fallu grand chose, surtout avec le fait qu'il soit hyper à cran. Il se laisse alors tirer par Klaus jusqu'à la dite infirmerie qui n'est juste qu'un putain de drap qui les coupe de ce qu'il y a derrière.

Mutt se tourne vers Klaus en faisant d'abord de petits yeux avant de jeter un oeil derrière lui. C'est à dire en regardant le rideau d'un air suspicieux.

" Il va nous suivre. " Chuchote-t-il.

A croire que voir Dave lui a fait oublier la base de sa peur, la transformant en colère.

" Prendre une grande inspiration pour quoi ? Me calmer et pas vouloir lui fracasser la gueule ? "

D'accord, ca n'est pas le moment. Ca n'est pas le Dave qu'il connait mais vous savez, la jalousie, la possessivité et tout le toutim... C'est juste Mutt quoi. Il fait un sourire ironique à Klaus.

" Je pense encore plus qu'on devrait se tirer. Et ne pense pas que c'est lui parce que le Dave qu'on a capté sur... cette putain d'ile. Il est là le Dave. Celui-ci c'est juste un type dans un délire. Un rêve un peu trop réaliste et putain... " Il se passe une main sur le haut de sa tête, constatant ses cheveux très courts. " J'espère qu'à mon réveil, j'aurai pas cette coupe là. Ca craint. "

Un autre moyen pour essayer de reprendre pied à la réalité ? Il connaissait Klaus et il savait ce qu'il avait en tête lorsqu'ils ont croisé Dave. Alors oui, ca le rend nerveux et en colère. Il essaye de se focaliser sur leur chez eux. Ou plutôt leur nouveau chez eux.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptySam 2 Sep - 10:56



This neverending war



feat. Mutt




« Oui, exactement, te calmer et pas lui fracasser la gueule. Il a absolument rien fait de mal », réplique Klaus d’un ton plus grave, car même s’il peut comprendre la jalousie de Mutt, il n’aime pas ce que cette dernière sous-tend.

Ce n’est pas comme si Klaus allait soudainement se précipiter dans les bras de Dave. L’idée que Mutt puisse seulement l’envisager lui brise déjà le cœur. Et comme si ce n’était pas suffisant… il en veut un peu à Mutt, c’est vrai, de se focaliser sur ses propres émotions et de ne pas comprendre à quel point cette situation est également dure pour lui. Ce n’est pas parce que ses sentiments amoureux pour Dave ont disparu qu’il ne se soucie pas de lui ou qu’il peut supporter l’idée de le voir mourir sous ses yeux de nouveau, et dans ces circonstances, que Mutt sous tension ne pense qu’à péter la gueule de Dave l’incommode très franchement.

« Il va pas nous suivre, on est trop exposés, il va pas vouloir »
, répond seulement Klaus sans rien spécifier de plus. Il sait quelles limites Dave n’acceptait pas de franchir à trop grande proximité de ceux qui auraient pu pointer leur relation du doigt.

Il prend une grande inspiration. Il essaie de faire de son mieux, il essaie de faire en sorte de garder son calme et de calmer Mutt mais il ne sait pas quoi faire… Oui, Klaus a peut-être raison, le Dave qui est ici n’est qu’une vision de son esprit et n’existe pas vraiment. Mais peut-être que non, peut-être qu’ils ont remonté le temps, comme Klaus l’a fait par le passé. Peut-être que c’est une affirmation hasardeuse. Peut-être… il ne sait plus quoi penser, en réalité. Il se sent particulièrement perdu, il se sent totalement désoeuvré, prisonnier d’une situation qu’il ne contrôle absolument pas, qu’il ne contrôle pas le moins du monde. Klaus parvient à sourire tout de même quand il lui dit qu’il espère ne pas avoir une telle coupe à leur retour. Tenter d’oublier, de s’oublier… oui, il a totalement raison. Parce que paniquer et tourner et retourner la situation en long, en large et en travers n’y changera évidemment rien.

« Tes si beaux cheveux… »
, commente Klaus avec un léger sourire en passant une main au sommet de son crâne. « Tu restes le plus sexy malgré tout. » Il marque une pause. « Oui, on va partir. Je ne sais juste pas où aller… Je veux pas… je veux pas qu’on se précipite dans un piège, ou que tu te prennes une balle perdue, ou… » Sa voix tremble de plus en plus.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMar 5 Sep - 15:46


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

C'était le tempérament de Mutt. Voir la tête de Dave dans ces circonstances n'était pas des plus agréables. Il était à cran et son côté sanguin pouvait faire des étincelles rapidement. Il le savait. Mutt hausse les épaules en fronçant les sourcils quand Klaus le remet gentiment à sa place. Il restait sur la défensive mais pas au point de vouloir répliquer. C'était juste une réaction à la jalousie qu'il ressent. Dave n'avait pas d'importance après tout...

Mutt croise les bras quand Klaus lui assure que Dave ne les suivra pas. Il l'espérait. Quoi qu'il en soit, celà le détache un peu de son angoisse naissante. A croire que sa colère avait eu bon vent de se pointer à cet instant précis.

Il essaye quand même de désamorcer la petite tension en parlant de ses cheveux. C'était pas la première fois qu'il s'était retrouvé coupé de près mais si celà pouvait ne pas être permanent ca serait sympa... Il essaye de se détendre quand Klaus glisse ses doigts sur le haut de son crâne. Mutt redescend doucement en pression néanmoins, même s'il ne se sent pas rassuré. L'effet de surprise commence doucement à passer.

" Ca je sais... " Rétorque-t-il quand Klaus lui dit qu'il est sexy quoi qu'il arrive. Mais un fin sourire malicieux indique qu'il n'est pas du tout sérieux.

Par contre, quand Klaus parle de balle perdue, une vision le traverse et il a l'impression de se sentir transpercé de part en part par... une balle justement. Il sursaute et pose une main sur sa poitrine, son coeur s'emballe. Il se reprend tout de suite, chasse cette sensation désagréable qui n'est que le reflet de son angoisse qui tente de revenir... Il la chasse, et ne veut plus y penser.

" Ouais... Je... heu... " Bafouille-t-il. " T'es au courant de l'endroit où on est nan ? Tu sais pas si... on peut... trouver un abri le temps de... rentrer ? J'en sais rien... " A vrai dire, rester serait peut être une bonne solution. Surtout qu'ils n'iront pas forcément au combat le lendemain. " Si on reste... Je sais pas si demain il y a quelque chose de prévu... En fait... c'est juste la grosse merde. " Il attrape la main de Klaus et la serre doucement dans la sienne. " Faut qu'on se mette en sécurité. Toi et moi. Et excuse moi pour... " La remarque de tout à l'heure sur son immortalité... Il a vraiment dit des conneries. " T'sais j'suis à cran, je dis d'la merde. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMer 13 Sep - 23:33



This neverending war



feat. Mutt




L'esprit de Klaus carbure à cent à l'heure. Il ne sait pas comment faire pour supporter cette situation qui le met dans un état de pression absolument terrible, proche d'insoutenable. Il déteste se retrouver mis au pied du mur, comme cela. Il voudrait rentrer chez lui, il voudrait aider Mutt à se sentir mieux, il voudrait sauver Dave. Il voudrait tout et son contraire... Mais il se trouve au pied du mur, et il se rend bien compte qu'il n'a pas le choix, et qu'il ne peut que se laisser porter par les circonstances... Même si ce sera difficile, il sait pertinemment qu'il n'a pas le choix. Il ne se considérera jamais comme le plus fort entre tous... il sait pertinemment qu'il n'est pas fort, loin de là, même. Mais il doit faire au mieux, néanmoins. Parce qu'il veut que Mutt s'extirpe de cet état de détresse profond. Il veut sauver l'homme qu'il aime à tout prix, il le veut bien au-delà de sa propre vie. En cet instant, s'il pouvait échanger son pouvoir contre celui de n'importe qui d'autre, il le ferait sans la moindre hésitation... mais les choses ne sont jamais si simples.

"C'est ça, le truc... notre abri, c'est ici."

Il connaît cet endroit, c'est pour ça qu'il sait que ce qui les attend à l'extérieur, c'est la jungle tout autour, et les lignes ennemies. S'ils veulent survivre, il n'y a pas d'autre endroit où ils seront plus en sécurité. C'est vrai que cette situation n'est définitivement pas heureuse... S'il avait une solution de repli à l'esprit, n'importe laquelle, il n'hésiterait pas le moins du monde... Mais il est à court d'idée, il est à bout de force... il ne sait tout simplement pas quoi proposer, suggérer d'autre.

"Faudrait qu'on trouve la date exacte... Si jamais au réveil, on nous demande de partir au front, on désobéira, tant pis... qu'est-ce qui pourrait nous arriver de pire après tout, hein ?" Il tente d'afficher son sourire le plus confiant, mais c'est loin d'être simple. "Mais demain matin on sera repartis, je te le promets. Ce cauchemar est comme tous les cauchemars, ça ne va pas durer ?" Il sourit. "On survit à tout. On survivra à tout."

Il le dit et il l'affirme, parce qu'ils se le sont d'ores et déjà prouvé. Oui, ils sont capables de survivre à tout, un point c'est tout.

"Je sais que t'es à cran... Je t'ai jamais vu comme ça. Et ça me tue de te voir comme ça. Je sais pas quoi faire pour t'aider, c'est en train de me rendre dingue."
Il soupire. "Si tu veux qu'on parte et qu'on essaie de trouver un refuge je sais pas où, ou même qu'on déserte au beau milieu de la jungle, je le ferai... dis-moi seulement ce que je dois faire."

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyDim 24 Sep - 17:32


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

C'est vrai que la situation semble catastrophique et d'ordinaire, Mutt est plutôt du genre à gérer mais pas ici... C'était comme s'il refoulait quelque chose de fort. Et c'était clairement le cas. Mais il ne voulait pas s'en rappeler. Même si son esprit avait oublié, son corps semblait vouloir s'en rappeler. Ses palpitations n'étaient pas le fruit de son imagination et du hasard.

Trouver la date exacte serait une bonne chose. Ils pourraient au moins savoir ce qu'il se passe ce jour-là. Ou du moins Klaus le saurait. Mutt sait comment ils peuvent le savoir, ca ne l'enchante guère.

" T'as qu'à demander à ton... ex. " Le dernier mot claque malgré lui contre son palais alors qu'il ne peut s'empêcher de rouler des yeux et de lever un sourcil. Il se reprend pourtant. " Nan mais j'suis sérieux. Dave pourrait nous le dire. " Dit-il à contre coeur. Car c'était la seule chose qu'il était logique.

Il soupire ensuite longuement. Il espérait qu'ils repartiraient car il n'avait pas envie d'être ici. Il n'avait pas envie de crapahuter dans la jungle vietnamienne. Bien que Mutt était du genre à ne pas avoir froid aux yeux. Cette fois, il ne le sentait pas.

" J'espère. " Dit-il alors que ses épaules s'affaissent sous un découragement visible. Il se secoue la tête pour se reprendre. " On en a déjà fait d'autres hein ? Comme cette histoire dans ce putain de temple avec mon père. " Il se rappelle alors comment ca s'était terminé.

Mutt reste alors longuement silencieux quand Klaus lui demande ce qu'ils doivent faire. Mutt était du genre à ne pas avoir froid aux yeux quand il s'agit de s'enfoncer dans une jungle, sans savoir où aller. Et il l'a déjà fait mais il devait être honnête avec eux: C'était Klaus qui savait ce qu'il se passait ici.

" Je... On va suivre ton plan. " Dit-il peu assuré. " Ouais... Désolé, je sais pas ce que j'ai. " Il regarde ses mains qui tremblent comme des feuilles, avant de les glisser contre lui en se croisant les bras, dans un geste pour calmer sa peur visible. " Je ne sais pas... Je ne le sens pas... C'est tout... Et c'est ce qui me fout la trouille encore plus. C'est comme... un cercle vicieux. " La peur entrainant la peur que son intuition semble être juste... Oui vu comme ca, il n'allait pas calmer sa nervosité si facilement.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyLun 2 Oct - 23:20



This neverending war



feat. Mutt




Klaus grimace au moment où Mutt suggère qu’il obtiendra sans doute plus d’explications, au moins des infos sur la date du jour, en demandant à Dave… Il reconnaît, à contrecoeur, que c’est probablement le mieux à faire, mais fait être honnête, Klaus n’a certainement pas envie de retourner vers Dave en lui gâchant ses potentiels derniers instants de vie avec une conversation houleuse dont le résultat serait en fin de compte de lui briser le cœur – s’il ne l’est pas déjà, brisé. Non, Klaus n’a aucun droit de lui faire une chose pareille, mais en même temps… C’est pas comme s’ils avaient beaucoup d’autres solutions.

« J’aimerais mieux ne plus avoir à lui parler, pour être honnête »
, admet Klaus très sincèrement. Cette situation fait trop mal, et Klaus n’a aucune envie – définitivement pas la moindre – de devoir l’affronter. « Ça peut attendre un peu », suggère-t-il alors, ce qui n’est probablement que moyennement vrai, vu les circonstances.

C’est vrai qu’ils ont déjà vécu ça, ou quelque chose d’à la fois très similaire et très différent, quand ils se sont retrouvés coincés dans ce fichu temple ancien, en compagnie de son père – le père de Mutt, pas le sien, fort heureusement. Cela laissait à suggérer qu’il devrait normalement y avoir une issue favorable à leur situation mais…dans le doute et dans l’incapacité de savoir ce qui leur arrive exactement, aucun des deux n’est franchement rassuré.

« Je m’inquiète… Vraiment… » Sa voix est douce, c’est dur pour lui de garder son calme, mais il comprend assez rapidement que son propre stress, ses propres angoisses, sa propre terreur à l’idée de se retrouver à cet endroit qui a hanté tant de ses cauchemars, doivent passer à un plan secondaire. C’est Mutt et sa tétanie qu’il doit gérer avant tout… Comme s’il était véritablement capable de gérer quoi que ce soit. Il prend doucement ses  mains dans les siennes et s’efforce de réfléchir… ouais, pas toujours si simple. « Il doit y avoir un truc, un truc lié directement à cet endroit, suggère-t-il en réfléchissant à voix haute. Peut-être que ça réveille autre chose en toi genre… j’sais pas… une peur viscérale de lits de camp. » Il affiche un sourire, soucieux de faire sourire Mutt en retour. « J’déconne, j’déconne, mais qu’est-ce que c’est inconfortable, ces merdes. Déjà qu’on part en guerre, on pourrait au moins nous récompenser avec des matelas moelleux. »

Il n’est pas sûr que la blague fera ne serait-ce que sourire Mutt, mais au moins, il l’a arrêtée à temps. Pas dit que Mutt aurait apprécié sa réflexion sur le fait que c’était quand même beaucoup moins simple de faire des galipettes dans ces conditions.

« Notre psy cinglée est jamais là quand on a besoin d’elle. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMar 3 Oct - 15:19


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

Peut être que ca le rassure que Klaus lui assure qu'il ne souhaite pas parler avec Dave. Même si Mutt n'est pas du tout neutre dans cette histoire et celà pouvait être compréhensible. Même s'il pouvait être fort empathique vis à vis de Klaus, mais quand Dave est dans les parages, c'est la jalousie et la colère qui prend le dessus. Il était compliqué de prendre du recul là dessus. Donc il ne s'imagine pas ce que Klaus peut penser de la situation à cet instant précis.

Mais son âme soeur lui affirme qu'il s'inquiète vraiment. Et le regard de Mutt se plonge de nouveau profondément dans celui de Klaus, alors qu'il était encore dans ses songes. Il n'avait pas envie d'inquiéter Klaus sur cette histoire. Bien qu'il était en train de soulever des questions que Mutt commençait à vivre intérieurement.

Son coeur et son estomac se serrent. Sa tête bourdonne. Il préfère encore chasser tout ça. Puis, il ne peut s'empêcher de sourire et de légèrement rire quand Klaus parle des lits de camps. Celà l'apaise en surface du moins.

" Ha mais oui, c'est ca ! Ces putains de lits de camps... " Dit-il avec un sourire aux lèvres.

Une lueur malicieuse revient dans son regard à cet instant. Heureusement que Klaus était présent.

" Mais t'as raison, faudra en toucher deux mots au Sergent. Comment des recrues peuvent être en forme si on ne leur donne pas le confort nécessaire ? Petit cocktail et Jacuzzi aussi. Parce que putain il fait soif et il fait tellement lourd et poisseux que je sais pas si j'ai encore un millimètre de peau qui ne colle pas d'humidité. " Son sourire se fait ensuite vague et quand il parle de leur psy, il répond. " Ouais... Par contre, elle était là pour nous surprendre l'autre jour. Elle abuse. "

Il se rapproche de Klaus en glissant une main sur son visage. Il n'avait pas envie de penser au présent ou à demain. A cette situation. Il aimerait juste penser à eux deux. A sa mère... A tirer à la courte paille pour savoir qui irait promener le chien un matin de pluie.

" On devrait peut être pas trop s'inquiéter. Parce que rien... n'est réel ? " Essaye-t-il de se convaincre. Ses lèvres se rapprochent des siennes. " Tu crois que ca va jaser si on... fait passer le temps d'une manière moins angoissante ? " Lui propose-t-il. Il préférait largement se rattacher sur quelque chose qui le rend à l'aise. Et rien de mieux que les bras de Klaus. " Un lit de camps. Un rideau... C'est un peu un challenge de ne pas se faire gauler. " Il fixe le rideau qui les sépare du reste de la garnison. " C'est pas la meilleure idée au monde. " Il pose son front contre le sien et soupire longuement. " Tu me diras que c'est éloigner le problème temporairement et que... j'évite le sujet. Et tu sais quoi ? T'auras totalement raison. " Il se recule doucement et se passe une main sur le visage.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMer 4 Oct - 18:37



This neverending war



feat. Mutt



Le sourire de Mutt le détend presque immédiatement. Certes, ce n’est finalement pas grand-chose, mais aux yeux de Klaus, c’est déjà beaucoup, surtout après avoir vu l’homme qu’il aime dans tous ses états. Il se raccroche le plus fort possible à toutes les branches qu’il peut… Ses tentatives un peu pathétiques d’humour ne fonctionnent qu’à moitié, mais au moins, elles fonctionnent un peu, et Klaus a le sentiment de récupérer un peu de leur complicité, en même temps que le sentiment que tout ira bien, et c’est beaucoup trop important à ses yeux pour qu’il sache se passer de cela.

« On est d’accord hein ? Figure-toi que je lui avais dit exactement la même chose », répond Klaus avec enthousiasme quand Mutt fait remarquer que ce n’est pas en dormant dans des lits à ce point inconfortables que l’on peut espérer faire la guerre convenablement. « Et il m’a complètement envoyé chier », fait-il mine de s’offusquer, ensuite. « Alors que je sais pas, c’est du bon sens, non ? »

Parler de tout, parler de rien, tourner leur situation en ridicule en affirmant que ce n’est rien alors qu’ils ont tous les deux pertinemment conscience du fait que non, c’est tout l’inverse, ce n’est pas rien, bien au contraire… Et ils ne doivent s’inquiéter de rien… Quitte à se détendre… à leur manière… Chose que ne tarde pas à suggérer Mutt, sous le sourire amusé et séducteur de Klaus.

« Ça va seulement jaser si quelqu’un nous entend »,
répond Klaus avec un sourire malicieux.

En vérité, c’est très dangereux, et irresponsable, pour des dizaines de raisons, mais Klaus préfère se convaincre du fait que rien de tout ceci n’est grave, bien au contraire. Ce n’est qu’un rêve, un moment inexistant, un cauchemar… ils n’ont pas à prendre tout ceci à ce point au sérieux.

« C’est la meilleure idée du monde. De toute façon… Maintenant que tu l’as évoqué… je vais pas être capable de penser à autre chose alors… autant expédier le truc direct, pas vrai ? »

Bien sûr que c’est la pire idée du monde, mais Klaus s’en fout, il est prêt à tout, à tout pour rendre Mutt heureux, pour se sortir la tête de ce merdier, pour avoir le sentiment de contrôler une situation qu’il ne maîtrise absolument pas du tout. Alors ça ou autre chose… dans tous les cas, ils auraient fini par faire une connerie, pas vrai ?

Alors Klaus n’attend pas d’être ramené à la raison, il brise le peu d’espace entre leurs lèvres et l’embrasse longuement, passionnément, comme si sa vien en dépendait – c’est peut-être un peu le cas.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyMar 10 Oct - 20:05


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250

Mutt regarde Klaus avec malice quand il lui répond que lui aussi avait dit la même chose au Sergent. Et Mutt l'imagine tellement bien le faire. Il se demande même s'il est vraiment ironique d'ailleurs. Mais c'est ce qui le rend tellement amoureux de lui ! Et puis... Mutt aurait aussi été capable de le faire. Attendez le jour où ils vont se liguer à deux contre le père de Mutt.

" Totalement ! C'est même tout à fait logique ! " Ajoute-t-il sur le même ton que Klaus.

Et bien entendu, on ne les refait pas alors ils commencent à se chercher tous les deux. Même si ca n'est pas le moment du tout... Ils peuvent au moins passer le temps non ? Et puis entre nous... Si ca n'est qu'un rêve, autant le rendre érotique que pénible.

" Tu sais très bien que la discrétion et nous, ca fait deux. " Souffle Mutt près des lèvres de Klaus. " Bon d'accord, challenge accepté ! " Lui répond-t-il une lueur de lubricité dans le regard.

Ses lèvres rencontrent les siennes avec passion. Car il ne peut pas résister à Klaus, c'est impossible. Et ils sont sans cesse attiré l'un vers l'autre, c'était leur crédo. Et celà fait bien longtemps qu'ils ne se privaient pas de se tripoter avec ardeur le plus régulièrement possible.

Mutt tire le maillot de Klaus pour glisser ses doigts sur son ventre, sur ses pectoraux avec fébrilité. Il regarde quand même autour de lui ce qui pourrait les aider dans leur manœuvre. Le lit de camps n'était clairement pas une bonne idée. En fait... rien n'était une bonne idée. Ils allaient se faire entendre et rien n'était susceptible de supporter leur poids à tous les deux dans une étreinte passionnelle.

" Putain... " Souffle-t-il en continuant de l'embrasser. " J'ai absolument pas confiance au lit de camps... Y'a rien compris c'sergent. " Il glisse sa main au dessus de son pantalon pour caresser avec gourmandise la grosseur de Klaus. " On peut tenter un truc debout. Mais va falloir que tu tiennes ta langue pendant que la mienne sera occupée. " Il glisse un doigt sur ses lèvres.  

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptySam 14 Oct - 9:57



This neverending war



feat. Mutt



Retrouver cette lueur de malice dans le regard de Mutt a le don de réconforter Klaus presque immédiatement. Il préfère largement le voir ainsi, il y puise du réconfort que sa panique a le don d’éteindre aussitôt, parce qu’il ne sait pas gérer des émotions aussi violentes, aussi viscérales. Elles le laissent sans voix. Oui, fuir la réalité et leurs responsabilités comme ils le font en cet instant ne saurait être en aucun cas qualifié de démarche saine, mais Klaus ne s’en alarme pas ni ne désire en faire une affaire d’état… S’ils doivent compter l’un sur l’autre pour chasser leur rage et leur peur, si c’est ça, si c’est leur amour qui leur permet de tout surmonter, alors qu’il en soit ainsi… Klaus ne compte s’en excuser auprès de personne.

« Raison de plus pour se mettre au défi »,
répond Klaus d’un ton mutin alors que Mutt lui fait remarquer qu’ils ne sont pas ni ne seront jamais les pros de la discrétion… ça ! Ils ont bien assez d’exemples à l’esprit pour que la chose soit nettement confirmée. Est-ce pour autant qu’ils doivent se priver de se faire du bien, de se retrouver de la seule manière qui semble faire sens dans une situation qui n’en a aucune… Ils ont peut-être le contrôle sur cette situation de merde, ils peuvent décider que ce n’est pas un cauchemar éveillé, rien d’autre qu’un fantasme érotique chelou qui ne sera après tout pas le plus chelou des fantasmes érotiques qu’ils auront partagés ensemble.

Leurs lèvres s’embrassent, et tout s’évapore autour. Ils sont à nouveau dans leur bulle, cette bulle confortable qui peut leur faire oublier à quel point cette idée est stupide, et à quel point cette situation est cruelle. Il sourit et étouffe un premier gémissement contre l’épaule de Mutt quand ce dernier vient glisser sa main entre ses jambes.

« Au pire on le fera à même le sol »
, suggère Klaus qui, de toute manière, a abandonné toute dignité depuis bien longtemps déjà.

Mais Mutt a autre chose en tête, en vérité, et il se montre bien assez explicite pour que le cœur de Klaus s’emballe à cette seule perspective.

« Fais-moi confiance, je serais muet comme une tombe. »

Ou pas, probablement que non… Il est même certain que ça a peu de chances d’être le cas, mais tant que les festivités n’ont pas commencé, il peut encore se convaincre de son self control.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyDim 22 Oct - 15:09


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250


 

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyLun 23 Oct - 17:18



This neverending war



feat. Mutt




Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

This neverending war [Mutty] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
This neverending war [Mutty] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
This neverending war [Mutty] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyJeu 26 Oct - 20:50


This neverending war
This neverending war [Mutty] Tumblr_pnlqewl4QS1ubvgymo5_540This neverending war [Mutty] Tumblr_inline_o9wn3jK78R1tae3h3_250




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

This neverending war [Mutty] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : This neverending war [Mutty] Muttklaus

This neverending war [Mutty] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

This neverending war [Mutty] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

This neverending war [Mutty] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

This neverending war [Mutty] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

This neverending war [Mutty] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

This neverending war [Mutty] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] EmptyLun 30 Oct - 19:31



This neverending war



feat. Mutt






Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This neverending war [Mutty]   This neverending war [Mutty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This neverending war [Mutty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Des failles dans la réalité (intrigue n°3, chapitre I)-
Sauter vers: