Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Troublemakers (Klaus&Five)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyDim 20 Juin 2021 - 2:24

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Depuis que Five était arrivé ici, il était totalement paumé... Oui, lui paumé, c'était bien nouveau tiens. Il aurait dû se retrouver chez eux avec la mallette de la commission et en fait... il était arrivé dans cet endroit. D'accord, il était visiblement à son époque mais... Il ne pouvait pas sortir et le comble du comble: il n'avait plus de pouvoir.  

Il avait fait le tour de la ville comme il pouvait et avait mené son enquête. Personne... Non personne... Il était seul pour l'instant. Plus personne. Mais ils étaient où bordel ? Peut être que la commission s'était foutu de leur gueule au final ?

Five avait fini par craquer car sous ses allures d'adolescent mineur, on ne lui donnait pas beaucoup crédit. Il ne pouvait pas se téléporter non plus... Il n'était juste qu'un gosse comme un autre qui ne cherchait qu'à s'en sortir. C'était... frustrant.

Un soir, il avait été à une superette. Il savait fort bien qu'on lui refuserait de lui vendre de l'alcool, alors il en avait glissé sous sa veste d'écolier. Il avait fini fissa avant que la vendeuse ne le capte. Lui ? Il en était arrivé là ? Merde... Il lui fallait au moins descendre une ou deux bouteilles pour assimiler toute cette merde et comprendre...

Sur un des bancs de la ville, il avait commencé à picoler sévère en essayant de faire tourner son cerveau mais en vain. Il n'y avait rien à comprendre. Même pour lui... Il remarqua alors quelque chose d'étrange: les étoiles. Les étoiles n'étaient pas les même ici. Donc... Celà voudrait il dire qu'ils n'étaient même plus sur terre ? Ou alors dans une autre dimension ?

Au final, Five s'était enfilé deux bouteilles de vodka et visiblement à hurler sur son banc comme ça vers le ciel comme un gosse bourré avait fini par alerter les voisins qui avaient fini par appeler les flics. En vérité, il avait aussi insulté le voisinage qui lui avait demandé de se taire donc, il n'avait clairement pas le quartier dans sa poche.

Au final, les flics durent le tirer jusqu'au commissariat et Five ne se laissait clairement pas faire. Il hurlait se débattait et il avait surement mordu un des types. Ils poussèrent la porte du commissariat en le tirant par ses menottes alors qu'il tenait à peine debout.

" J'suis désolé d'avoir dégueulé dans ta caisse... "
Il se mit à rire. " En fait nan, je suis tellement pas désolé si tu savais. Et l'ado t'emmerde du con... "

Le flic s'arrêta et l'attrapa par le col, visiblement à bout de nerf. C'était le milieu de la nuit, Five n'avait pas froid aux yeux et à ce geste, le gamin lui fit un large sourire niais en lui rotant au nez. Son collègue le calma en lui disant qu'il pourrait avoir des ennuies si ses parents venaient à porter plainte.

" Des parents ? Ils sont morts... Enfin... Comme si mon père s'était un jour soucié de mon sort et je vais vous dire un secret. " Il se mit à rire. " J'ai pas treize ans bordel... "

Bien entendu, ils ne crurent pas du tout Five, et ils le tirèrent jusqu'à la cellule de dégrisement malgré son jeune âge dans l'espoir de pouvoir avoir une réponse correct du gosse le lendemain et à jeun. Le flic furax, le tira alors que Five se laissa tomber sur les genoux en se marrant. Heureusement, par sa faible corpulence et son jeune âge, il glissa juste derrière lui en continuant de se marrer et en l'insultant.

Arrivé à la cellule le type ouvrit la grille, le tira par le col pour le foutre sur ses pieds, lui retira les menottes et le poussa sans ménagement dans la cellule.

" Hey, fais gaffe au costard ducon... Ha ouais, c'est vrai t'as pas de style, t'es juste là pour ramasser ma gerbe... Vomito. Tiens ca te va bien ça... Vomito... "

Il tomba sur ses fesses sur le sol froid de sa cellule alors que l'autre type ferma derrière lui. Five continua de rire longuement en regardant la lumière blanche du plafonnier. Il cru alors voir une tête ébouriffé au combien familière se dresser au dessus de lui, il se frotta les yeux pour essayer de caler sa vision sur ce qu'il voyait avant de faire de petits yeux.

" Ca serait la tête de con de Klaus que je vois là, ca ne m'étonnerait pas. Je suis si bourré que ça ? Merde... "

Il se remit à rire avant de se reprendre et remarquant que peut être Klaus se trouvait bien là. Il se frotta de nouveau les yeux avant de répondre plus sérieusement:

" Klaus ? Attends, j'ai trop picolé là. T'es vraiment là ou j'ai l'hallu du siècle ? Quand j'y pense te retrouver ici, ca ne m'étonne pas. J'aurai même dû commencer par là... Putain... Je croyais que j'étais tout seul... "

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant


Dernière édition par Five Hargreeves le Sam 30 Oct 2021 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyDim 20 Juin 2021 - 9:19



Troublemakers



"Hey, Christine ! T'as changé de coiffure ? Non, t'es sûre ? Je te trouve super canon, ajourd'hui, genre radieuse, tu vois ! T'as trouvé un mec ça y est ? C'est pas le type qui t'a posé un lapin la dernière fois, j'espère ? Le gars méritait pas une seconde chance."

Klaus parle plus ou moins tout seul tandis que la dénommée Christine l'entraîne en cellule de dégrisement pour ce qui doit être la... oh, il a perdu le compte, mais on va en tout cas dire que ses nuits passées dans cette cellule lui ont épargné pas mal de nuits à la belle étoile, et à force, les gars du commissariat, il les connaît bien. Il arrive même pas à leur en vouloir. Puis cette fois, il doit avouer qu'il avait un peu déconné. Arriver défoncé à une réunion des Narcotiques anonymes n'avait potentiellement pas été l'initiative la plus éclairée de son existence - ce qui en dit long compte tenu du peu d'initiative éclairées dont il avait jamais fait preuve. Mais il avait pas fait exprès. Juré. Ou presque. Theresa, cette petite vieille aux joues fripées qui lui servait de logeuse dernièrement y tenait tellement, à son petit jeton de sobriété qu'il lui agitait sous le nez pour lui prouver qu'il avait été un gentil garçon qu'il avait pas voulu la décevoir. Il avait l'impression d'avoir l'esprit clair, lui, c'est pas comme si son état était si flagrant ? Pas vrai ?

Bon, apparemment oui, et cette brave petite Theresa refuse d'aller le chercher, cette fois. De la famille ? Un ami à contacter ? Ils lui posent même plus la question, maintenant. Ils le savent, à force, que Klaus est seul. Seul de chez seul. Putain de seul. Deux ans qu'il erre vaguement ici, et pas la moindre trace du reste de la fratrie, et évidemment, plus de Ben... Déjà, le coup de Dallas, c'était sévère, mais il avait quand même su rebondir. Pas qu'un peu, même. Et il avait Benny. Bordel, il lui manque, ce con. Ils lui manquent tous. Même Luther et sa vénération du paternel, même Antonio Banderas et son obsession malsaine pour JFK, même Five et ses tendances psychotiques, sans parler des frangines... Ouais, Dallas, au final, c'était pas si mal.

Cet endroit, par contre, ressemble à un gigantesque trip à l'acide, qui n'aurait pas de fin. Les gens sont tous bizarres, la ville est bizarre, et pourtant, en matière de bizarrerie, y a pas grand-chose qui est supposé pouvoir surprendre Klaus Hargreeves. En fait, peut-être que c'est ça. Il est en train de triper, et quand il pense qu'il galère depuis plus de deux ans, peut-être juste qu'il est stone depuis deux heures. Et il triperait dans son propre trip ? Un genre de tripception... Klaus vendra le concept à Hollywood quand il aura recouvré un semblant d'esprit.

Comateux, affalé à même le sol, il fixe le plafond. L'absence de fantômes dans sa vie (pas les fantômes métaphoriques qui vous collent au train où que vous alliez, ça ils avaient de beaux jours devant eux encore) aurait pu justifier qu'il file droit sur le chemin merveilleux de la sobriété, maintenant, pas vrai ? Ouais, mais le chemin de la sobriété, quand on est seul, c'est un chemin plutôt merdique. Avoir l'esprit clair dans ces circonstances, c'est une plaie, alors tant pis. Il sent son organisme regagner progressivement un pitoyable état de sobriété, et il aime pas spécialement ça.

Encore qu'il est loin d'être redescendu, parce qu'il a l'impression d'entendre la voix de Five. Il se redresse, incrédule, et... non, sans déconner, c'est bien la voix de Five, et c'est bien son frangin qu'on traîne sans ménagement jusque dans sa cellule et qui atterrit sur les fesses, pile sous son nez. Ils sont deux à se demander s'ils ne sont pas en pleine hallucination, mais c'est Five qui le verbalise.

"Oh Five..." Klaus se rapproche de son frère, et comme pour s'assurer qu'il s'agit bien de lui, n'hésite pas à passer ses mains un rien crasseuses sur son visage pour venir lui pincer les joues, juste histoire de s'assurer qu'il n'a pas de vision, qu'il est là, en chair et en os en face de lui. "Mon petit Five, c'est bien toi ! T'as même gardé ce costume ridicule !" Klaus éclate d'un rire euphorique avant de serrer brièvement le frangin dans ses bras. "Toi tu sais où on est, pas vrai ? Tu vas nous téléporter et tout m'expliquer, qu'est-ce que t'en dis ? C'est pour quand la fin du monde, cette fois ? C'est pas encore Vanya, si ?" Il grimace. "T'as forcé, t'as une haleine à réveiller un mort, ça tombe bien, moi j'y arrive plus. Longue histoire. Bon, on y va ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyDim 20 Juin 2021 - 12:52

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five était peut être bourré mais il n'avait rien pris d'illicite donc oui, Klaus devait bien se trouver là. Il grimaça en sentant d'abord son haleine. - La sienne ne devait pas être bien mieux.- Il se redressa sur ses coudes alors que son frère a la merveilleuse idée de coller ses mains poisseuses sur son visage. Il lui pinca même les joues. Non... Ca n'était clairement pas une hallucination. Five frappa ses mains.

" Bouges tes mains de là... Arrête de me prendre pour un marmot... Vu l'état de tes mains, j'espère qu'elles n'ont pas été trainé n'importe où... "

Il se frotta les joues comme pour retirer une crasse invisible en faisant mine de cracher. Klaus lui parla de son costume, Five baissa les yeux sur ses vêtements en s'asseyant. Sa tête lui tournait tellement qu'il se remit à ressentir une envie de vomir de nouveau, il roula des yeux.

" Si je pouvais me trouver autre chose, je ne dirai pas non mais pour l'instant, je préfère ca que de me balader à poil... " Il le dévisagea. " Et je ne parle pas de tes goûts vestimentaires très... approximatifs. "

Klaus le prit dans ses bras et le serra contre lui l'espace d'un instant. Five fit de gros yeux et laissa ses bras tomber sur le côté. Ca n'était pas trop son fort les câlins, ce genre de choses. Bien que dans une situation pareille, ca n'était pas de trop au final, donc il laissa Klaus faire, même s'il avait l'air raide comme un piquet pour l'heure.

C'est alors que Klaus l'assainit d'un tas de questions. Encore et encore... Ce qui donna mal à la tête au garçon qui se passa une main sur le front.

" Hey hey du calme, j'ai mal au crâne merde... " Il lui parla de son haleine. Il réagit immédiatement en relevant le nez et en grimaçant. " Et on en parle de la tienne ? T'es une cave à vin à toi tout seul... Enfin si je ne parle que de ça... Putain... "

Bon, Klaus semblait compter sur lui pour les sortir de là. Mais même le petit génie de Five n'avait aucune réponse. Il devait lui répondre point par point. Et avec son esprit embrumé c'était compliqué.

" Alors... " Dit il doucement comme pour mesurer ses mots. " Tu crois que je me suis foutu dans cet état là pour quoi connard ? "

Il se mit à quatre pates pour se relever avec un manque de dextérité certain. Il se tira sur le banc pour poser ses fesses et se frotta le visage. Il continua:

" Alors premièrement, j'ai plus mes pouvoirs... " Il fit de petits yeux et regarda son frère. " Alors je crois qu'on est bel et bien coincé ici. Et toi ? " Il reprit ce qu'il avait dit. Il fit un signe du doigt comme pour rembobiner une cassette, histoire de l'aider à retourner dans les paroles de Klaus. " Tu n'arrives plus à... " Il se secoua la tête. " Si on a plus nos pouvoirs, c'est la merde... Et... y'a pas de Vanya, y'a personne... T'es le premier que je retrouve... Je ne sais pas... "

C'était bien la première fois qu'il prononçait cette phrase et il espérait que Klaus la comprenne aussi. Il prit une grande inspiration et soupira longuement et lui dit assez gravement, mais dans un aveux le plus total:

" Je ne sais pas ce qu'il se passe. Où on est... C'est quoi ce bordel. Ouais, je ne sais pas tout Klaus. J'ai l'impression qu'on s'est fait embobiné par la Commission... Et ne me dis pas qu'on est dans la merde, je le sais déjà. La murge est là pour que j'encaisse... "

Il observa Klaus et reprit:

" Au moins, je suis sûr qu'il y en a au moins un qui m'a suivi. Pas l'meilleur, mais on va faire avec... " Il eut un hoquet. " J'ai une gerbe... " Il posa ses coudes sur ses genoux et plaqua son front sur ses mains.

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:55



Troublemakers



La réaction de Five au moment de faire comprendre à son frère de bouger ses pattes de son visage décoche un grand sourire à Klaus. Il faut bien qu'il s'agisse de lui pour qu'il se montre à ce point acerbe et agressif. Ce monde n'a aucun sens, cette situation n'a aucune sens, mais il est agréable de remarquer que certaines choses ne changent pas. Son frère reste ce vieux revêche à l'apparence de gamin. Le regard de Klaus tombe sur ses mains, et ses ongles noircis, quand Five émet l'espoir - vain - que celles-ci n'aient pas traîné n'importe où. Où est-ce qu'il les a laissées traîner le plus récemment ? Il saurait pas trop dire. En revanche, on omet souvent de remarquer à quel point les doigts sont fascinants... Il serait sans doute capable d'épiloguer sur la question en cet instant.

Et Five a bien de la chance que Klaus soit trop soulagé d'avoir retrouvé un membre de sa fratrie pour relever l'incommensurable insulte faite à son style vestimentaire ? Plaît-il ? Pour quelqu'un qui s'est tapé un mannequin une bonne partie de sa vie, il a pas un goût très sûr en matière de mode, le Five. Klaus est tout à fait convaincu de l'élégance de sa tenue (donc oui, son pantalon hyper-slim troué et son gilet en cuir sans rien en-dessous sont un comble de chic selon lui, cherchez pas). Il peut laisser passer cette remarque, comme celle concernant son haleine, qui ne doit pas être spécialement glorieuse (mais c'est plus un état constant, dans son cas), Five est sur les nerfs (comme d'hab) et passablement torché, l'essentiel, c'est qu'il soit là, et tant pis si le frangin reste aussi figé qu'un statue au moment de se laisser enlacer. Il n'aurait pas pu échapper au câlin dans tous les cas, il ne manquerait plus que ça.

Et visiblement, ce qui rend Five aussi chafouin, c'est que lui qui d'habitude a réponse à tout paraît sécher sur toute la ligne. Tout comme Klaus, il a perdu ses pouvoirs, et effectivement, c'est la merde. Enfin, Klaus, de son côté, pourrait s'en accommoder - c'est pas comme si retrouver son don lui permettra de retrouver Ben dans tous les cas -, mais Five sans ses pouvoir, non seulement ça vous donne un Five irascible, mais ça réduit à néant leurs perspectives d'évasion. Pas juste de cette cellule de dégrisement (ils pourraient juste accepter d'y passer la nuit et fin de l'histoire, après tout), mais de cet endroit, quel qu'il soit. L'enthousiasme de Klaus s'étiole à mesure que Five lui fait l'inventaire de tout ce que cette situation a de désespérée. Et ça en fait paquet. Bilan : pas de pouvoirs, pas d'issue, pas d'autres frangins ou frangines. Un coup de la Commission, oui, d'accord, sans doute, mais maintenant ? Qu'est-ce qui se passe, maintenant ? D'habitude, d'habitude... La situation est désespérée mais y a toujours une vague compréhension de ce merdier. Là, c'est le chaos, un chaos total. Klaus porte ses doigts crasseux à ses doigts et en mordille machinalement la cuticule.

"OK, OK, si t'es là, si je suis là, on va bien finir par trouver les autres."
Quand ? Comment ? Pourquoi ? Oh ça... "Tu sais quoi ? On a pas assez bu, encore, y a rien de mieux que l'alcool pour éponger l'alcool."

Mais pour ça, faut encore qu'ils arrivent à sortir de là.

"Attends, attends..."
, répète-t-il sans savoir exactement Agité, Klaus fait à présent les quatre cents pas dans la cellule. Avant d'empoigner les barreaux de cellule les plus proches pour attirer l'attention de... n'importe qui. "Christine ? Christine ? T'es encore là ? Y a mon frangin qui va dégobiller ! Faut le sortir de là !"

Un silence de plomb, marque de l'indifférence générale, accompagne sa supplique.

"Bon. Faut trouver autre chose."


Son plan était si ingénieux pourtant... Ahem...

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:23

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Peut être était il trop bourré pour constater le chaos de la situation à cet instant. Même s'il la sentait planer au dessus de lui. Et avoir Klaus comme compagnie dans une cellule toute la nuit avec un mal de crâne qui commençait à poindre... Et il ne voulait pas entendre les idées farfelues de Klaus qui allaient surement être pire que tout.

Il releva la tête quand il parla d'alcool pour éponger l'alcool en faisant une grimace. Five claqua sa langue dans sa bouche avant de faire une moue. Il cligna plusieurs fois des yeux en réfléchissant avant de répondre en levant un doigt vers le haut.

" Pour une fois, je suis d'accord avec toi. "

Ouais, fallait sortir de là. Mais c'était peine perdue. Il pourrait essayer d'utiliser ses pouvoirs mais déjà qu'en temps normal, quand il était bourré, il évitait de s'en servir sous peine de finir n'importe où n'importe comment. Voir même dans un mur. Alors dans cette situation là.

Klaus se mit à beugler le nom d'une nana pour la faire venir. Il se posa la main sur le front en grimaçant. Son mal de crâne lui vrillant la tête. Et il pensait que son plan allait marcher ?

" Ferme ta gueule Klaus putain. Tu crois que quelqu'un va sérieusement venir pour un ado qui a des envies de gerb... "

Il s'arrêta, fronça les sourcils, soudain une idée lui vint en tête. Même l'esprit embrumé, il avait peut être un plan pour qu'ils se sortent de là. Il se leva, se rattrapa au bras de Klaus au passage car il ne tenait pas bien sur ses pieds, avant de poser ses mains sur les barreaux et jeter un oeil au couloir vide de la prison. Il plissa les yeux pour voir leur geôlier par le carreau derrière les larges portes qui menait vers le commissariat. Le dos contre les barreaux, il se tourna vers Klaus.

" Okay... J'aime pas faire ça mais je me porte volontaire. Ils réagiront plus vite pour un gosse... " Il regarde Klaus et lui explique le plan. " Pour du vomito, ils ne vont pas se bouger le cul, par contre, si un de nous deux fait un vrai malaise, ils vont surement se bouger le cul. Et le mineur en priorité. Même si je les ai un peu chargé avant d'entrer en cellule... Ils ont peur d'avoir des emmerdes avec mes soit disant parents que je n'ai pas. "

Il se redressa des barreaux et se mit face à son frère en faisant un pas en avant. L'alcool de Five était un peu redescendu, mais il devait réfléchir vite pour ne pas croupir toute la nuit ici. Il roula des yeux et lui expliqua:

" Va falloir que je mime un coma éthylique. Tu les appelles en panique... " Il se passe une main sur le visage et ajoute. " Et dès que tu peux, tu les assommes et on en profite pour se tirer de là. J'essayerai de faire ma part aussi si je peux. " Il fit de petits yeux. " Ca va aller tu vas gérer ? Je sais que dans le drama t'es plus doué que moi. "

Five n'aimait pas jouer à ce jeu là, mais l'alcool dans les veines allaient surement aider le jeun Hargreeves à se mettre en condition. Et puis ca n'était pas la première fois que nos deux frangins se tapaient une folle comédie pour avoir gaine cause. Il savait que Klaus, niveau jeu dramatique allait clairement assurer.

Il posa une main sur l'épaule de Klaus, avant de se laisser glisser pour qu'il le rattrape dans une position pas du tout confortable mais nécessaire pour que ca soit crédible.

" Ne me laisse pas tomber connard, sinon je t'explose la gueule en sortant, tu m'as compris ? Bien. Je ferme ma gueule maintenant c'est à toi de jouer..."

Five ferma les yeux et laissa sa tête tomber sur le côté, posant alors tout son poids sur Klaus qui le retenait. Five ouvrit encore un oeil pour lui dire:

" Et n'en profite pas pour me tripoter ou faire des trucs de maman gateau, je te préviens... "

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:28



Troublemakers



Klaus affiche un sourire des plus lumineux quand Five consent à admettre que, pour une fois (mais une fois, c'est déjà immense, vous imaginez même pas), il est d'accord avec lui. Ce jour est à marquer d'une croix blanche, mesdames et messieurs, Five a approuvé une remarque de Klaus. Bon... compte tenu du fait que celle-ci relève du pire conseil que l'on puisse adresser à une personne déjà foncièrement alcoolisée et dont le métabolisme, qui plus est, est celui d'un gamin de quatorze ans qui ne saurait endurer que difficilement un niveau d'éthylisme plus prononcé, on pourrait affirmer que c'est le pire conseil que Klaus a jamais donné à son frère (enfin, ça se discute), il n'empêche que ça valait peut-être la peine d'être transporté dans cette putain de réalité parallèle juste pour entendre ça. Mais bon, pour se murger comme il se doit, faudrait quand même qu'ils se tirent d'ici, et ça, c'est une autre paire de manches. Faire les yeux doux à cette brave Christine n'a pas franchement donné de résultat, il va donc falloir procéder différemment.

Klaus ignore complètement la mauvaise humeur de Five (facile à faire, Five est constamment d'humeur massacrante de toute manière) quand ce dernier suggère aimablement qu'il ferme sa gueule. Bon d'accord, se contenter d'espérer qu'on prenne en pitié un gamin ivre proche de dégobiller, c'était un peu hasardeux, mais d'un autre côté, c'est à eux de nettoyer ensuite, alors à leur place, Klaus prendrait ses remarques très au sérieux. Il sait de quoi il parle, il lui est déjà arrivé de laisser une trace de vomi sécher sur son parquet pendant une semaine pour cause de flemme, sous le regard franchement horrifié de Ben, alors...

Enfin, peu importe, Five a un plan. Klaus en était sûr. Même quand Five dit qu'il n'a pas de plan, il en a un quand même, c'est son truc. Et le truc de Klaus, c'est de les suivre de façon approximative. Five va feindre un malaise, ça leur laissera une vague fenêtre pour se barrer de là. Quand même, c'est clair que Five a pas l'esprit très clair : Klaus a clairement pas la carrure de Luther, et contrairement à Five, il n'est pas une machine de guerre aux réflexes de psychopathe. M'enfin, il fera de son mieux.

"Moi ? Te laisser tomber ? Les mots blessent, tu sais", fait mine de s'offusquer Klaus tandis que Five ne l'écoute déjà plus.

Ou prétend ne plus l'écouter, au moins, alors qu'il fait semblant d'avoir tourné de l'œil et s'effondre littéralement sur lui. Ne pas le tripoter ? Ne pas lui faire un truc de maman gâteau ? Allons bon, pour qui le prend-il ? Bien sûr que ce n'est pas du tout son genre, enfin... En même temps, il s'attend à quoi, exactement ? Pour une fois que Five est... à sa merci.

"Five ! Five, ma chair, mon sang !"
Klaus en fait des caisses, il pousse le mélodrame à fond, serre son frère dans ses bras si fort qu'il pourrait bien  lui briser une ou deux côtes au passage. "Mon frère s'est évanoui, faites quelque chose ! Que quelqu'un fasse quelque chose !"

La personne qui s'approche n'a pas l'air spécialement convaincue, mais en voyant Five entre ses bras, il semble se dire que, dans le doute, il reste préférable de vérifier que le "gosse" n'a rien. Ils auraient son sort sur la conscience dans le cas contraire. L'homme tire une clé de son trousseau. Ils ont ceci en commun d'être deux allumettes... ça va, le type est... maîtrisable. Il a une belle gueule, au passage. Dommage de devoir l'endommager. Pas le temps de tergiverser, la porte s'ouvre, le gardien veut rentrer, Klaus s'empresse de lâcher Five et de mettre une droite au pauvre type qui se mange son poing en plein visage. Le coup n'est pas bien violent en soi mais le gars se cogne au passage contre la porte, il semble un rien sonné.

"Désolé, vraiment désolé"
, répète Klaus en agitant sa main douloureuse dans tous les sens.

On ne le dira jamais assez, mais ça fait mal, de donner un coup de poing.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:42

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five sentait le coup venir. Bien entendu... Venant de Klaus c'était... évident... Il se laissa tomber dans ses bras et ne dit plus mot après l'ultime avertissement. En vérité, fermer les yeux dans son état était catastrophique, car le monde semblait tourner bien plus. C'est alors que Klaus se remit à beugler son désarroi, ce qui arracha les tympans du garçon qui se contrôla pour ne pas lui dire de la fermer.

Est-ce qu'il en faisait de trop ? Clairement oui... Il espérait juste que ca passe. En tout cas, Five essaya d'être au maximum crédible. Mais ce crétin fit alors un truc dont il aurait dû se douter. Il serra ses bras autour de lui. Pas juste serrer doucement non, il le serra au point de lui couper le souffle et lui défoncer les cotes. Il sentit même un de ses coudes lui rentrer dans le flanc. Bien entendu, par la même occasion, Klaus appuyait sur son estomac qui était en plein conflit sur le fait qu'il devait éjecter ou pas ce qu'il contenait. Alors Five serra les dents.

Mais il ne devait pas bouger sinon c'était mort. Ne pas bouger... Putain, il allait le tuer. Il entend quelqu'un rentrer... Ca avait l'air de fonctionner. Mais si Klaus pouvait le lâcher un peu pour qu'il puisse respirer ca serait bien non aussi ?

Alors la suite se passa très vite et Five ne fut que spectateur. Bien entendu, il ne suivit pas la seconde instruction de Five, et Klaus le lâcha lourdement sur le sol. Il ne tombait pas de bien haut mais vu le poids mort qu'il tentait de garder, il s'étala de tout son long sur le sol froid de la cellule. Se cognant l'arrière du crane sur le sol.

Il ne put s'empêcher de lâcher un râle de douleur en se roulant sur le côté. Il relâcha alors ce qu'il avait sur le ventre, c'est à dire le reste d'alcool qui n'était pas passé dans son sang. Il resta plusieurs secondes à rendre avant de tousser, se frotter la bouche et jeter un regard noir à Klaus. Il vit le type KO près de la porte. Five se redressa comme il put sur ses coudes.

Klaus semblait s'excuser auprès du type mais pour lui... Il pouvait crever.

" Sinon je vais bien merci... Espèce d'enflure, t'as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire... Je vais te défoncer en sortant de là... " Il se redressa comme il le pouvait et attrapa le bras de Klaus pour se mettre sur ses pieds. " Fous le dans la cellule, pique lui les clefs, on l'enferme et on se tire... "

Il laissa Klaus faire le sale boulot pendant qu'il sortit dans le couloir, il attendit que son frère revienne à ses côtés. Il lui tire doucement le bras pour l'inviter à avancer. Five se fout derrière la porte pour regarder dans le commissariat. Il voit le second type à l'accueil. Ils devaient passer par là pour sortir. Ils devaient trouver un plan B pour le faire virer de son poste pour pouvoir filer en douce ou... Il jeta un regard vers la droite et vit un bureau. Est-ce qu'il y avait une fenêtre à ce bureau. Il se tourna vers Klaus:

" On prend à droite, on passe par le bureau. Il doit y avoir une fenêtre, on est au rez de chaussée. Allez grouille... "

Il poussa délicatement la porte en se pliant vers le sol pour ne pas se faire voir du type à l'accueil. Il ouvrit la seconde porte et fit entrer Klaus avant d'arriver derrière lui et fermer la pote délicatement. Il vit une fenêtre. Il la désigna.

" Là ! " Il s'approcha et posa ses mains sur la poignée du carreau. Five tourna la poignée dans plusieurs sens. Elle ne s'ouvrait qu'en oscillo-battant. " Merde... Merde... Elle s'ouvre pas comme il faut cette connasse... " Il essuya sur son front une goutte de sueur dû au stress engendré. " Si on la pète, l'autre trouduc va l'entendre. Faut qu'on fasse levier avec quelque chose pour casser le système d'ouverture... " Five était extrêmement concentré sur ce plan d'évasion, comme il pouvait l'être. Il se frotta l'arrière de la tête encore endolori en pleine réflexion et observation du lieu. Il devait avouer que son pouvoir lui manquait terriblement à cet instant.

Il se mit à chercher dans les tiroir quelque chose... Il regarda Klaus et lui souffla sur un air énervé:

" Aide moi putain... Trouve un truc... J'ai pas envie de moisir ici... "

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:27



Troublemakers



Oups. Oui, bon, Klaus aurait pu envisager de relâcher Five un rien plus délicatement, mais il avait pas fait exprès, vraiment. Il avait agi dans la précipitation. Il avait une marge d'exécution d'approximativement quelques secondes pour essayer d'assommer le type, alors ouais, il a pas géré. Mais en attendant, s'il a fait tout ce qu'il fallait pas faire selon les dires de son frangin, ça n'empêche pas que le gars est plus ou moins KO maintenant.

"Oui, attends, d'accord..."
, répond Klaus, agité, qui obéit maladroitement aux directives de son frangin.

Peut-être que le psychopathe de la fratrie est habitué à ce genre de coups foireux, mais c'est toujours pas le cas de Five. D'accord, il s'est retrouvé dans des situations pas possibles, et plus d'une fois, et ça même sans pouvoir en imputer la faute à ses frères, c'est pas pour autant que c'est quelque chose de naturel chez lui. Et puis, lui aussi est pas franchement sobre, et ça aide pas spécialement, pour le coup. Malgré tout, il réussit quand même à traîner le corps sonné du type - auprès de qui il continue de s'excuser tout du long - dans la cellule. Il récupère le trousseau de clé, galère à retrouver celle qui permet de refermer la porte mais y arrive finalement. Bon, ça c'est fait. Mais ils sont quand même pas sortis de l'auberge - enfin, du commissariat, en l'occurrence.

Five réussit à être vaguement vif en dépit de tout l'alcool ingéré, suffisamment en tout cas pour mijoter un plan qui leur évite de passer face à une foule de flic qui les laisseraient jamais sortir de là en un seul morceau et les feraient retourner fissa d'où ils viennent. Au début, tout se passe bien, ils arrivent à atteindre le bureau et à refermer la porte de ladite pièce derrière eux sans attirer l'attention ce qui est, c'est rien de le dire, plutôt miraculeux. Et Five a vu juste, il y a bien une fenêtre à ce bureau. Sauf que c'est ce genre de fenêtres stupides qui vous laissent crever de chaud en été sous le prétexte d'empêcher le travailleur moyen de se foutre en l'air, même du rez-de-chaussée. Pendant que Five s'égosille et court dans tous les sens à la recherche d'une solution, d'un objet pour faire levier,  Klaus n'en fout pas des masses de son côté, il traîne tranquillement son regard dans la pièce, lève le regard en l'air.

"J'ai quelque chose !" déclare-t-il avec fierté en se rapprochant d'une armoire collée à un mur.

Il attrape iune chaise qu'il vient rapprocher du meuble pour grimper dessus et récupérer ce qui est à son sommet. Une bouteille. Du scotch, déjà bien entamée mais bon... Le cliché du flic alcoolique a encore de beaux jours devant lui, apparemment.

"Pour le courage !"
décrète-t-il avant d'ouvrir la bouteille, toujours hissé sur sa chaise, et d'en boire une beaucoup trop large gorgée. "Tiens, prends au lieu de t'agiter dans tous les sens", dit-il en lançant la bouteille dans sa direction, qui vient évidemment s'écraser sur un coin de bureau et se briser en éclat. "Oups." Bon ils en sont où sinon. Ah oui. La fenêtre. "Et si..." Il commence sa phrase s'arrête en plein milieu. "Naaah." Puis quelques secondes de réflexion alcoolisée. "Ah ! On fait bloque l'accès à la pièce avec l'armoire, on défonce l'armoire - non, pas l'armoire, la fenêtre - et on court très très vite." Il affiche un sourire absolument ravi, comme s'il saluait son propre génie, du haut de sa chaise, toujours. "Heureusement qu'il y en a un de nous deux pour savoir réfléchir."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:55

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five détestait se sentir prisonnier et sans ses pouvoirs, ca en devenait même phobique. Lui que rien ne pouvait arrêter, le voilà comme n'importe quel con sur cette planète. On lui foutait les menottes et derrière les barreaux et après on était tranquille... Non... Il ne l'accepterait pas.

Alors oui, il voulait se tirer de là. Il essaya d'ouvrir cette maudite fenêtre en vain et cherchait des yeux quelque chose pour faire lever. Il vit alors Klaus avoir un coup de génie. (ce qu'il en doutait... Et ca se confirme bien vite... Ca n'était que du pipeau) Quand il sortit la bouteille de cognac de dessus une armoire. Five fit la grimace et se secoua la tête d'un air consterné.

" Mais je... " Laissa-t-il échappé par désarroi sur le coup.

Puis Klaus eut la merveilleuse idée de lui lancer la bouteille pour qu'il puisse se détendre. Il visa bien entendu très mal et la dextérité n'était pas au top avec l'alcool dans ses veines. La bouteille s'écrasa bruyamment près de lui.

" Espèce d'abruti... Je vais te faire bouffer tes couilles... "

Mais l'heure n'était pas à se battre, ni à se disputer. Il réglera le compte de Klaus une fois dehors... Five tourna en rond pour agir au plus vite, entendant déjà des bruits dans le couloirs. Klaus baragouina un truc.

" Non j'ai une meilleure idée: je vais coincer cette porte avec ce qui me sert de frère incompétent... " Il attrapa alors une des chaises qu'il trouva. Il laissa Klaus faire ce qu'il voulait pour bloquer la porte. Five lança la chaise dans la vitre. Il dut s'y reprendre une ou deux fois avant qu'elle ne cède. " Bien... "

Il ne regarda pas derrière quand il passa la tête vers l'extérieur et sauta les deux pieds dans l'herbe. Que Klaus le suive ou pas, il était tellement en colère que c'était le cadet de ses soucis. Il le laisserait bien moisir un peu plus en prison pour la forme. Il se mit à dévaler plusieurs mètres sur plusieurs rues. Il tourna sur une ruelle sombre et se plaqua contre une benne. En sortant la tête, il vit la silhouette de son frère titubant passer près de l'endroit où il était planqué.

Il lui attrapa le bras et tira d'un seul coup pour le ramener près de lui et lui plaqua la main sur la bouche pour qu'il ferme sa gueule. Il le regarda avec des gros yeux et lui souffla tout bas:

" Tu te tais, tu ne bouges pas, tu... ne fais rien en fait. Ca t'évitera de faire un truc stupide. "


Five passa un peu sa tête pour voir le flic les chercher, visiblement paniqué dans la rue. Five tourna sa tête vers Klaus, retournant à l'abri. Il regarda Klaus avec de petits yeux, histoire de lui montrer qu'une fois que le type serait parti, il allait lui toucher deux mots sur ce qu'il venait de se passer. Un peu ivre ou pas, Five n'était pas assez bourré pour laisser passer l'éponge.

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:06



Troublemakers



L'expression en soi relativement indéfinissable qui se fiche sur le visage de Klaus pourrait se traduire par un "M'enfin c'est pas la peine de s'énerver comme ça" quand Five menace carrément de lui faire bouffer ses couilles sous le prétexte qu'il a juste mal visé - ou que Five a mal rattrapé la bouteille, hein, aussi, question de perspective. Bon, dans tous les cas, si vraiment Klaus doit gouter à ses propres testicules, ça attendra, visiblement qu'ils soient sortis de là. Tant mieux, parce que ça le tente pas des masses. Par contre, ça lui fait penser qu'il a faim.

Quand ils seront sortis d'ici, il faudra qu'il suggère à Five d'aller se taper un tacos. Ou des gaufres. Ou les deux. Bon, ils sont pas encore sortis, mais ça va le faire, ça va le faire. C'est sûr, ça aurait été mieux que ce brave Fivey puisse toujours se téléporter en un claquement de doigts, mais ils vont faire avec, tant pis. Enfin, ils vont faire sans, surtout, pour le coup.

Non parce que ça continue de râler, ça continue de râler, mais en attendant, c'est bien son plan - de génie - qu'il est en train de mettre à exécution, non ? Klaus dut forcer un peu pour parvenir à déplacer l'armoire en fer jusque devant la porte, le tout dans un vacarme abominable - si tout le commissariat n'était pas directement alarmé, avec ça. L'armoire, ça a quand même plus de chance de bloquer la porte que la grande perche vacillante et, selon les dires de Five, incompétente qui a dû déployer toute la force à sa disposition (c'est-à-dire pas beaucoup) pour un effort qui lui laisse à présent les bras littéralement en compote, mais qui en vaut apparemment la peine, car dans le même temps, et après plusieurs essais, Five est parvenu à faire céder la fenêtre.

Five passe en tête et n'a pas l'air de se soucier des masses de voir son frère le suivre ou non (eh ben sympa, merci). Dans tous les cas, Klaus le suit bel et bien. Il a le temps de constater que l'on tente de défoncer la porte, mais il parvient à sauter par la fenêtre. Il le suit sur quelques mètres, ne le voit pas disparaître à l'angle d'une rue. Tous ces efforts sont vraiment en train de lui tourner la tête.

Five l'entraîne à l'abri et après un moment durant lequel Klaus consent bel et bien à ne pas dire le moindre mot, quand ils ont l'assurance que les flics sont allés voir ailleurs s'ils s'y trouvent et que Five l'autorise à parler, Klaus n'attend pas plus longtemps pour prendre la parole. Il n'est pas bête, il a bien compris que le frangin est chafouin, mais en ce qui le concerne, il estime que sa colère est parfaitement injustifiée. Non, vraiment, pas besoin d'en faire tout un plat.

"Rooo ça va, me regarde pas comme ça, on s'en est sortis, pas vrai ?"
dit-il en toute décontraction et sans se sentir l'obligation de se justifier de quoi que ce soit au demeurant. "On va se taper un tacos, ça te dit ?" ajoute-t-il, toujours comme si de rien n'était.

Parce qu'il a la dalle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyLun 28 Juin 2021 - 0:45

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Les types finirent par disparaitre de la vu de Five et le calme revenait dans les rues autour du commissariat. Peut être avaient ils jeté l'éponge ? A vrai dire, passer la nuit avec deux énergumènes comme les deux frangins Hargreeves, c'était passer une nuit d'enfers...

Five assassinat d'abord du regard Klaus qui semblait alléger la situation mais notre cher numéro cinq bouillonnait intérieurement et il avait envie de lui fracasser la gueule et voir Klaus continuer à faire le fanfaron lui faisait monter sa tension d'au moins deux crans. Quand Klaus lui demanda s'ils pouvaient aller se bouffer un Tacos. Five prit son faux sourire ironique en restant planté devant lui.

" Mais bien sûr mon pauvre Klaus... T'as la dalle c'est ça ? " L'instant d'après, il lui attrapa ses bijoux de famille dans une poigne ferme et les écrasa littéralement en le poussant contre la benne à ordure. " Je t'ai promis que j'allais te faire bouffer tes couilles... Ca aura de quoi calmer tes idées à la con ? Hein ? " Il ne fit pas attention aux protestations de son frère et marqua un temps en serrant légèrement plus la poigne et jusqu'à ce que son frère le supplie de le lâcher.

Five finit par tout relâcher d'un coup et fit un pas en arrière en grimaçant et en frottant sa main sur son short. Il laissa son frère agoniser un instant, en jetant un regard dans la rue pour voir s'il y avait encore des flics. Il se maudit de ne pas avoir pensé à récupérer une arme au poste de police pour le coup. Mais il avait encore relativement la tête dans le cul pour penser à ce genre de choses. Il se tourna vers Klaus et lança:

" Bon t'arrives ? Je t'attends pas... J'ai une dalle moi... "


Il se frotta le ventre en grimaçant avant de reprendre la route à l'inverse du commissariat. Est-ce que Klaus le suivait ? Il savait que la sangsue n'allait pas le lâcher, surtout si Five cherchait à se sustenter mais aussi à trouver de quoi picoler une bonne partie de la nuit. Il vit une sorte de fast food plus loin, il se retourna et faillit se cogner dans Klaus qui semblait le suivre vraiment à la trace. Five eut un mouvement de recul, l'air surpris et le repoussa en posant sa main sur son torse.

" L'espace vital tu connais pas bordel ? On va aller se bouffer un truc là bas. Tu fais l'adulte, j'ai encore de la thunes dans les poches. Après... On avisera. "

Il reprit son chemin en tirant son frère par le t-shirt et ils entrèrent dans le petit fast food. Five passa sa commande. Un menu simple avec bien entendu un café serré pour bien finir tout ça. Il laissa Klaus faire sa commande, et Five le fixa du regard méchamment pour éviter qu'il ne se prenne le double de ce qu'il pourrait ingurgiter. Il connaissait très bien son frère... Quand on l'invitait, il avait tendance à se faire plaisir. Five finit par lui couper la parole et lança:

" On s'arrêtera là ! Et vous pouvez retirer le double burger aussi... "

Il claqua les billets sur le comptoir avant de claquer le ticket de prise de commande dans les mains de Klaus avec cette idée que ca n'était pas la meilleure du siècle en lui soufflant.

" Tu attends la commande, je vais me laver les mains qui viennent de trainer sur un objet non identifié. " Il l'attrape par le col. " Ne fais pas une connerie que tu regretteras ou je te fais vraiment bouffer tes couilles cette fois-ci. CAPICHE ? "

Il le lâcha et se dirigea vers les toilettes...

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyLun 28 Juin 2021 - 22:12



Troublemakers



En toute honnêteté, très franchement et sans mentir, Klaus a bien du mal à comprendre ce qu'il a bien pu faire qui soit susceptible de mettre Five dans un tel état de nerfs. Non mais, vraiment, sérieusement, Il a beau se refaire le film des dernières minutes (un film avec beaucoup de couleur et beaucoup de mouvement, ça donne un peu le vertige, en vérité), il ne comprend pas pourquoi le frangin se met à ce point en rogne alors qu'il devrait être franchement ravi, pour le coup. Ils étaient partis pour passer la nuit à l'ombre et ils sont dehors, et les flics qui leur collaient au train ont l'air d'avoir lâcher l'affaire. Et en plus de ça, ben... ils se sont retrouvés, après plus de deux ans à galérer chacun dans leur coin. C'est pas trop cool, ça ? Est-ce que ça mérite franchement pas de célébrer plutôt que de se prendre bêtement la tête. Mais non, Five, parce que c'est Five est qu'il a définitivement pas bougé d'un iota (quoique si, Klaus jurerait qu'il a pris un petit centimètres ou deux, depuis la dernière fois qu'ils se sont vus), préfère ne toujours pas décolérer.

Et même, il déconne vraiment pas. Il ne se contente pas juste de le fusiller du regard... Non non... Il lui... Il lui agrippe littéralement les couilles, là ?! En d'autres circonstances, Klaus dit pas forcément non à ce genre de choses mais là ? Non mais il est pas bien ? C'est dans un parfait mélange entre le couinement et le grognement que Klaus exhorte son frère de bien vouloir lui lâcher les roustons. Il suit Five en chancelant à moitié, au moins, le frangin a l'air d'approuver l'idée de se mettre un truc sous la dent - et encore une bonne idée de la part de Klaus, mais combien que Five n'ira même pas la souligner alors même que son estomac le remercierait certainement ? Alors qu'ils approchent d'un bienheureux fastfood, Five s'interrompt dans sa marche et Klaus se le mange au passage. Et c'est de nouveau lui qui prend.

"C'est toi qui parle d'espace vital ?"
rétorque Klaus de son ton le plus offusqué. "Tu viens littéralement de me broyer les couilles !" reprend-il alors que Five ne l'écoute déjà plus pour se diriger plutôt vers le restaurant duquel se dégage déjà une délicieuse odeur de frites bien grasses. Ou bien c'est dans sa tête ? Il n'en sait foutrement rien, tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il a les crocs - et qu'il a mal aux couilles -, ce qui sont deux informations tout à fait sans rapport mais toutes deux essentielles pour lui à l'heure actuelle.

Au comptoir, Klaus se fait plaisir. Il a envie de commander toute la carte, et c'est plus ou moins ce qu'il fait... mais à nouveau, il faut évidemment que le frangin joue les rabat-joie... Pas possible d'être aussi lourdingue... Si seulement il pouvait se détendre.

"Mais bien sûr mon rayon de soleil",
réplique Klaus avec un large sourire tandis que Five file en direction des toilettes histoire de se laver les mains. Ben écoute, fallait y réfléchir avant de lui agripper les couilles, sérieusement. Klaus en profite bien sûr pour réclamer son double burger que Five a injustement voulu lui retirer. Il lui retire littéralement le pain de la bouche, je vous jure.

Klaus, livré à lui-même, trépigne et tourne sur lui-même le temps qu'on prépare sa commande. Il a très envie de s'asseoir et de manger, c'est un supplice, mais évidemment, la première chose de prête, c'est le putain de café de Five. Génial, il va être encore plus énervé, comme ça.

"Faut excuser mon frangin",
fait-il à la serveuse qui prépare sa commande et évite scrupuleusement son regard, "il a les nerfs parce qu'il a pas tiré son coup depuis l'apocalypse." Klaus considère la tasse de café de Five. Faudrait juste qu'il se détende un peu... qu'il...

IDEE DE GENIE. DU PUR GENIE. Klaus fouille fébrilement le contenu de ses poches, il est à sec d'à peu près tout, mais en cherchant bien... Il observe un instant la pilule qu'il tient entre son pouce et son index. Oh, brave pilule de l'amour ! Voilà pile ce qu'il faut à Five pour lui retirer l'immense baobab qu'il a dans son ridicule fondement d'adolescent. Sans spécialement de discrétion, Klaus ouvre le gobelet du précieux café et glisse la pilule au fond. Replace le gobelet en urgence avant que Five ne débarque, ce qui ne tarde pas.

"Ca y est, t'es tout désinfecté ?"
lui dit-il avant de lui ébouriffer les cheveux en même temps que leur plateau se remplit jusqu'à ce que la commande soit complète. "Viens, on va s'installer et rattraper le temps perdu, enfin."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyMer 30 Juin 2021 - 0:33

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Laisser Klaus seul... Ouais, ca n'était une idée pour ravir Five à l'instant présent... Mais il fallait qu'il se lave les mains de toute manière et qu'il aille se soulager en passant, car c'était bien beau de se vider des litrons d'alcool... Il fallait bien que ca ressorte à un moment ou un autre.

Il fit ce qu'il avait à faire, et se dirigea vers le robinet ensuite pour se laver les mains, il leva un regard vers le miroir et regarda son reflet un instant. Il avait vraiment une gueule à faire peur... Il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement et réajusta la veste de son costume. Ouais, fallait vraiment qu'il se trouve autre chose que cet ensemble... Klaus n'avait pas tord, mais en attendant...

Il retourna en salle visiblement au même moment où la commande arriva. Five s'avança vers Klaus et lui fit de petits yeux. Il n'avait pas bougé ? Il faisait des efforts. Mais Five se méfiait néanmoins. Il répondit du tac au tac à sa première remarque:

" Je t'emmerde. " Histoire de garder leur ton fraternel. Il s'assit en face de Klaus et commença à poser ses yeux sur son plateau. La seconde remarque de Klaus le fit se figer. Il a été sans surveillance pendant deux minutes et il avait su se tenir à carreau ca sentait le grabuge. " Je remarque que tu t'améliores... " Il fit une pause et perdit son sourire ironique. " Qu'est ce que t'as foutu ? "

Il baissa son regard sur le plateau avec de petits yeux. Son air, sa voix... y'a un truc qui cloche. Five remarqua alors l'hamburger qu'il avait retiré était revenu à la place initiale, il soupira en l'attrapant.

" Je t'avais dit non putain... Si tu ne le bouffe pas celui-là, je te le fais avaler par le fion... " Il reclaqua le pain sur le plateau, en reposant ses yeux sur sa propre commande. Il ajouta en grommelant entre ses dents: " J'aime pas le gaspillage... Tu comprendrais si t'avais pourri pendant 30 ans à bouffer des gâteaux moisis et des boites de conserve périmées. "

Five avait une sacré dalle au final. Il mangea à grande bouchée son hamburger, en essayant de prendre son temps néanmoins pour ne pas se chopper un mal de bide. Il entama la discussion avec son frère, en lui posant quelques questions la bouche pleine:

" T'es là depuis quand ? T'as remarqué quelque chose ? " Il avala sa bouchée. " Je pense que je ne peux pas compter sur toi pour nous trouver une piaule descente ? Il me reste un peu de thune mais va falloir qu'on trouve un plan B. Je vais pas pouvoir subvenir à nos besoins pendant 10 ans... Et surtout, entre toi et moi... Faut qu'on trouve les autres et qu'on rentre. " Il soupire longuement. " Pas d'apocalypse cette fois, mais une toute autre histoire. J'ai noté un truc tout à l'heure d'ailleurs. Les constellations ne sont pas les mêmes ici que chez nous... "

Il ne s'attendait pas à ce que ca intéresse Klaus, mais c'était une piste. Five se mettait à réfléchir tout haut, comme il le faisait régulièrement et ne s'attendait pas forcément à une réponse de son frère.

" Ouais... Est-ce que tu penses qu'on aurait traversé une sorte de monde parallèle ? Pourquoi pas... " Il fit une pause leva un doigt pour empêcher Klaus de parler. " Question rhétorique Klaus.... Question rhétorique... Je devrai me pencher là dessus, les questions de multivers et de monde gémellaire. Ca serait une première piste. C'est une autre alternative de la théorie quantique que j'ai pu étudier. Mais autant commencer par là... "

Il finit rapidement son sandwich et finit par tirer son café près de lui -le fameux- en espérant qu'il n'ait pas refroidit. Il détestait ca, du café froid. Ca ne serait pas le café colombien de ses rêves mais cela assouvirait son côté accroc à la caféine pour la soirée.

Il retira le couvercle de son café, il aimait toujours voir ce qu'il buvait avant de porter à ses lèves sa boisson. Après une ou deux gorgée, il reposa son gobelet en face de lui et soupira d'aise. Oui, il avait au moins besoin de son café pour pouvoir supporter Klaus toute une nuit. Il claqua la langue un peu, trouvant qu'il avait un arrière goût quand même. Il fronça les sourcils en fixant son gobelet.

" Il est bizarre leur café... Il a un arrière goût. " Mais fallait pas s'attendre à quelque chose de mieux venant d'un fast food comme ça. Il haussa les sourcils. " Ouais j'en demande surement trop pour un fast food de quartier. Ca sera au moins mieux que celui de Diego. Il est infecte le sien... Aucun goût pour rien, et encore moins pour les gonzesses... Tssss... "

Il reprit quelques bonnes gorgées de son café sans se douter d'autre chose. Son esprit se dirigeant vers son autre frère, Diego. A vrai dire il ne serait pas de trop là tout de suite. Monsieur le Complotiste de mes deux, qui semblaient trouver des pistes là où personne ne cherchait...  

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyMer 30 Juin 2021 - 21:02



Troublemakers



A première vue, Five semble trouver le comportement - ou l'absence de comportement, devrait-on dire, en l'occurrence - pour le moins suspect. Il y a de quoi. C'est lui qui l'a cherché, hein, mais forcément, laisser Klaus seul même deux minutes semble revenir à s'exposer à un quelconque danger majeur. Peu importe, Five est suspicieux, mais il ne semble pas deviner un seul instant que son frère ait pu décider de glisser un "ingrédient" pour le moins suspect dans sa boisson. Il s'arrête seulement sur son burger, ce qui au final est le moindre reproche qu'il devrait lui faire, mais passons.

"T'es mignon quand tu fais des leçons de moral"
,
répond Klaus avec un grand sourire. Five peut bien l'insulter autant qu'il le souhaite, ça n'a plus grande importance pour Klaus qui est passé en phase d'observation. Il attend le moment où le frangin va péricliter, mais en toute bienveillance bien sûr. Tout ça, c'est juste histoire de le détendre, rien d'autre. "Mais la dernière fois que j'ai vérifié, même si ça fait longtemps, t'étais pas un androïde ultrasophistiqué, donc arrête de te prendre pour maman." Après avoir fini sa phrase, il mord dans son burger avec appétit. Il y a en réalité bien peu de chances pour qu'il parvienne effectivement à en venir à bout, mais ça n'a aucune importance à ses yeux. Même si Five en fait une affaire d'Etat. "T'en fais pas, je vais le finir ton burger, je t'ai dit que j'avais les crocs."

Il n'essaie pas de plaider davantage sa cause. De toute façon, ils ont des choses à se dire. Des frères normaux qui se seraient retrouvés enfin après deux années à errer là comme des âmes en peine auraient sans doute commencé par là, mais il ne faut jamais compter sur les Hargreeves pour faire comme tout le monde, évidemment. D'abord la cellule de dégrisement, l'évasion catastrophe du commissariat et le droguage de café, ensuite la conversation un chouias plus conventionnelle. Et encore, conventionnelle.

"Deux ans, et toi ?"
demande Klaus quand Five s'interroge sur la date de son arrivée. "Qu'est-ce que tu aurais voulu que je remarque en dehors du fait que cette île est peuplés de barjots et qu'il y a aucun moyen d'en sortir ?" répond-il alors qui sent qu'il va encore se faire insulter parce qu'il n'aura pas su être d'une grande aide. Allez, bois ton café, bois-le... "Et je te ferais remarquer que j'ai pas eu besoin que tu m'entretiennes durant ce temps-là. Je crèche chez une petite vieille adorable, Theresa... Bon il se peut qu'elle m'ai mis à la porte pile aujourd'hui, mais..."

Et à partir de là, Klaus suit très vaguement ce que dit Five, mais certainement pas avec l'attention que nécessiterait ses propos. Il ponctue de "Vraiment ?", "Tu crois ?", "Pas croyable", "C'est sûr, t'as forcément raison Fivey" les propos de son frère quant aux circonstances de leur présence ici mais surtout quant à ses théories sur ce que peut bien être cet endroit.  Lui, il veut surtout que Five boive enfin son fichu café et se détende l'oignon. Le reste de son temps, lui, est accaparé par le burger qu'il finit très rapidement avant d'amorcer la dégustation de la littérale montagne de frites qu'il a commandée. AH ! Enfin, il boit son café ! Klaus l'observe avec un immense intérêt, garde sa frite en suspens à quelques millimètres de ses lèvres.

"Ouais,pas possible ces gens qui savent plus faire de café correctement. Mais je suis sûr que tu le trouveras meilleur après quelques gorgées."


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptySam 3 Juil 2021 - 23:15

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five fit un sourire ironique quand Klaus le compara à leur mère androïde. Il lâcha:

" Ouais et bien vu votre niveau de maturité à tous, il en faut bien un dans cette merde pour vous foutre du plomb dans la tête. Surtout la tienne. Sauf que je suis moins délicat que maman. Fais gaffe, je te ferai bien bouffer par le cul ton sandwich... " Il lui annonça qu'il finirait quand même son burger. " Y'a intérêt. " Finit-il entre ses dents, avant de retourner lui aussi à sa dégustation.

Il demanda à Klaus combien de temps il était là. Deux ans visiblement. Five haussa les sourcils d'étonnement. Deux ans ? Encore une répartition sur le temps des arrivés ? Il soupira. Si ca se trouve les autres n'étaient pas encore là... Et s'ils devaient tous les attendre avant de repartir.

" Quelques mois... Et ca me rappelle un truc que j'aime pas. On s'est encore perdu sur un flux temporel ? Cette putain de malette de merde là... J'aimerai bien voir avec un de ces abrutis de la commission pour leur en toucher deux mots. "

Mais est-ce que ce bordel était possible ? Ils avaient tenues leur promesse en quelque sorte: Ils sont dans un monde loin de l'Apocalypse mais à quel prix ? Ils n'avaient plus leur pouvoir... Et... ils étaient seuls. Five essayait de comprendre. Et bien entendu, il se tapa un magnifique monologue, qui ne demandait aucunement l'aval de Klaus.

" Moi, ce que je veux déjà, c'est récupérer mes pouvoirs, ca m'éviterait les emmerdes... " Il expliqua qu'il avait vécu chez une vieille pendant deux ans. Five prit un faux air intéressé et répondit. " Bien. T'as fini aussi par la traumatiser celle là ? "

Il se secoua la tête, s'occupant alors de son café... qui avait un goût un peu bizarre. Il continua à le boire jusqu'à ce que Five remarque la tête de Klaus. Surtout sa manière de se tenir et son... envie pressante qu'il boive tout son café. Five se figea, bien qu'il avait bu une bonne parti de son gobelet. Il baissa les yeux dessus, puis releva le nez. Il fit ce mouvement plusieurs fois. Il fit alors tourner son gobelet et y vit un petit reste de... quelque chose dans le fond. Il sentit une sorte de bouffée de chaleur le prendre.

" Je rêve ou tu... " Il se passa une main sur le front. Il rêvait ou il avait foutu quelque chose dans son gobelet de café ? " Klaus... J'espère que tu n'as pas fait ce que je pense sinon... je vais me mettre très très en colère là. Tu ne peux même pas imaginer... "

Doucement le gobelet semblait devenir lointain pour lui. Très lointain. Comme si la réalité devenait flou autour. Il leva la tête rapidement vers son frère, en posant son gobelet.

" Espèce d'enculé, t'as foutu une de tes drogues dans ma boisson... "


C'était trop tard pour réagir, il fronça les sourcils en essayant de se reprendre. Il avait envie de se mettre en colère, tellement en colère, mais en même temps... Cette situation... était tellement risible... tellement... drôle non ? Non... Ca ne l'était pas...

Five luttait pour ne pas craquer et pourtant, il savait que l'effet de cette pilule allait bientôt le rattraper. Il se frotta le visage. Il eut un léger rire ironique en roulant des yeux. Puis le rire ne le lâcha plus... Ouais, c'était pas si grave après tout. Ils avaient prévu de se bourrer la gueule ensemble et puis... Il ferma les yeux, posant ses deux mains sur son front, coudes sur la table.

" Non non non... " Il se remit à rire. " Klaus t'es le pire des inconscients, tu le sais ça ? Et moi... " Il redressa sa tête, en montrant le fond de son café. "Moi j'ai marché là dedans... là... dedans... "

C'était trop tard lorsqu'il explosa définitivement de rire, au point d'avoir les larmes aux yeux.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyDim 4 Juil 2021 - 10:23



Troublemakers



Pas de remarque de la part de Klaus quand Five affirme qu'il en faut bien un dans le lot pour mettre du plomb dans la cervelle à tous les autres. Comme s'il était le mieux placé dans ce rôle... C'était peut-être leur "aîné", techniquement, mais c'est clairement pas à lui qu'il attribuerait le rôle de boussole morale, d'instinct. Une boussole morale, Klaus en avait une. Elle lui disait un peu trop souvent ce qu'il avait pas envie d'entendre et il lui obéissait pas forcément souvent, n'empêche qu'il donnerait tout pour que Ben soit là pour rouler des yeux à ses conneries. Five est capable de la même chose, d'accord, mais c'est pas pareil quand c'est lui qui l'insulte. Puis il a une de ces fixettes avec l'idée de lui faire manger des trucs par le cul...

Il laisse couler alors que Five reprend. Ce qu'il veut, c'est récupérer ses pouvoirs, Klaus pourrait répliquer qu'ils sont deux. Sauf que non, ça lui va assez, au final, de pas se taper la causette avec tous les défunts du coin, ça le repose un peu, mais il se dit que tout ça, ça peut pas durer. Leur voyage à travers le temps et l'espace a peut-être déréglé leurs pouvoirs, mais en attendant, bien sûr qu'ils vont revenir... De toute façon, il faudra bien. D'une" parce que sans ça, Five va être encore plus ingérable, d'autre part parce que c'est bien la seule manière dont ils peuvent espérer partir de ce fichu îlot perdu dans il ne sait quelle dimension chelou. Mais là encore, pas de commentaire. Klaus attend, Klaus veut que le café fasse son effet sur Five, histoire de le mettre qui sait, dans de meilleures dispositions.

Et à ce sujet, Five finit par comprendre. Sûrement parce que son frère a pas été des masses discret (qui l'eut cru). A un moment, Klaus veut jouer les offusqués en affichant l'air le plus choqué du monde, mais il sait que ça prendra pas, surtout qu'il voit à la tête que tire le frangin que sa petite pilule magique est bel et bien en train de faire effet.

"Détends-toi, faut pas t'énerver ou tu vas faire un bad trip, détends-toi, je te dis, tu va voir que ça va te faire du bien. Tu me remercieras plus tard."

Ou. Pas. Dans tous les cas, ce qui est fait est fait, et si Five accepte de se laisser aller, il comprendra que tout ce que Klaus a voulu, lui, c'est faire en sorte que son frère aille un peu mieux. Klaus l'observe se laisser gagner progressivement par les sensations euphorisantes de la drogue, et ça a l'effet escompté. Bien sûr, il recueille quelques insultes au passage - mais ça, c'est son lot quoi qu'il fasse, alors bon. Quand Five se met à rire aux éclats, Klaus ne peut s'empêcher de rire avec lui.

N'empêche, c'est pas si souvent qu'il a l'occasion de voir Five se marrer, ça lui plaît bien. Lui-même est assez naturellement défoncé, mais il regrette de ne pas s'en être gardé un peu pour lui. Quoique c'est mieux si un des deux est... raisonnablement... lucide. Oh et puis, à quoi bon ? Klaus récupère ce qui reste de café dans le gobelet de Klaus et en avale le contenu d'un trait.

"Tu vois, c'est pas si dramatique"
, répond Klaus entre deux fous rires. Il considère le plateau de nourriture bien entamée, il n'a pas fini son burger, mais peu importe, il veut compter sur le fait que Five sera manifestement trop stone pour lui faire encore des reproches. "On bouge d'ici, allez ! Qu'est-ce que t'aurais envie de faire, maintenant ?"

Ecouter les impulsions d'un Five défoncé, ça peut être particulièrement intéressant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:32

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Qu'est ce que son frère venait de faire putain ? Il n'arrivait pas à s'énerver et il trouvait ca tellement grotesque... Mais lui faire ca à lui ? Et lui... Il avait été tellement con pour le suivre... Oui, c'était drôle... Tellement drôle... Il ne pouvait s'empêcher de rire à ça et Klaus aussi... Les deux frangins se faisaient alors dévisager comme pas deux par les clients dans le fast food.

Klaus attrape alors ce qui lui restait de café pour le boire. Five fronça les sourcils et fit une grimace:

" Mais putain... Mon café merde... "

Oui, au point où il en était, il avait eu la petite intention de le finir qui lui passa à l'esprit. Puis il se remit à rire ensuite. Klaus lui demanda ce qu'il avait envie de faire là tout de suite. Faire ? Quoi faire ? Five cligna des yeux en se reprenant.

" Je sais pas ! " Il rit de nouveau. " Je sais pas ! C'est drôle ca car je suis censé tout savoir ! Mais je sais pas... C'est ironique non ? Allez t'sais quoi ? On s'en cogne... "

Il se lève alors et fait tomber sa chaise derrière lui. Il la regarde d'un air vitreux avant de se retourner vers Klaus, hausser les épaules. Un type se mit à souffler à la table d'à côté. Five fronça les sourcils.

" T'as un soucis ? T'es mal baisé ? Tu veux que je t'éclate la gueule dans ton plateau ? "

Ouais il était déjà très direct... Avec ce qu'il avait dans le sang à l'heure actuelle, il l'était peut être un peu de trop... Le mec le fixa avec un regard noir. Le mec se demanda s'il devait casser la gueule à l'ado ou pas. Au final, Five se détourna du mec en le traitant de connard et se dirigea vers la sortie avec son frère. Il eut beaucoup de mal à comprendre qu'il fallait pousser la porte et pas la tirer, ce qui donna une longue seconde de solitude. Klaus n'aidait clairement pas... Arrivé dans la rue. Five leva les bras vers le ciel en se dirigeant au milieu de la route. Il se mit littéralement à hurler:

" J'emmerde ce putain de monde, et ces connards d'habitants ! Vous savez quoi ? Je m'en fouuuuus ! Allez tous crever, je m'en coooogne et j'ai décidé de foutre la meeerdeee ! Tssss ! Tous des cons... "

Il se tourne vers Klaus lui attrape le bras en manquant de tomber en se prenant les pieds sur le trottoir. Il se mit à rire.

" Hey ! Tu crois qu'ils ont entendu ? Dis Klaus... "
Il se redressa et attrapa son frère par les bras pour le fixer dans les yeux. " J'en ai plus rien à foutre de rien... On avait pas parlé de se bourrer la gueule ? Je veux me bourrer la gueule et je veux m'amuser. Plus de fin du monde et même si y'en avait une... " Il se mit à rire. " C'est fou ça... On a plus nos pouvoirs alors pourquoi il y aurait une fin du monde ? Ha mais j'ai oublié. " Il fronce les sourcils. " Fais chier... Je fais ma majeur, ils vont pas vouloir que je picole. Mais toi là... TOI... " Il tapote le torse de Klaus avec un doigt. " Tu vas me trouver de l'alcool ! Pleins d'alcool et on va finir défoncer, raide... Parce qu'on le mérite non ? On les a tous sauvé ces chiens... Ces connards qui ne méritent même pas de vivre. Et toi ? Toi tu mérites de vivre ? "


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:09



Troublemakers



"On s'en cogne." C'est bien ce qu'il vient de dire. "On s'en cogne." Alors, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour Klaus ça veut dire beaucoup (que Five est libre et heureux d'être là malgré tout, tout ça). C'est si rare de le voir juste... lâcher prise. D'accord, c'est pas en décidant qu'on se fout de tout qu'on arrive très loin dans la vie, mais de temps à autre, quand même, ça fait du bien. Et même, c'est nécessaire. C'est encore plus nécessaire dans une situation comme la leur, alors qu'il est évident dans tous les cas qu'ils ne peuvent absolument rien faire, qu'ils soint coincés là. Alors paniquer, s'énerver, ça va bien cinq minutes, mais se laisser porter, adopter la méthode Klaus, ça peut être un bon plan... Et pour ce qui est de son plan, il marche définitivement mieux que tout ce que le jeune homme aurait bien pu soupçonner. Oui, bien sûr, évidemment, il avait exactement voulu obtenir une telle attitude de la part du frangin. De là à espérer que cela arrive vraiment, par contre, y avait un monde... Comme quoi, tout est susceptible d'arriver, sur ce lopin de terre. Absolument tout.

Five se lève et fait tomber sa chaise derrière lui, Klaus se marre en le regardant faire avant de se lever à son tour. A la table d'à côté, ça râle sévère, mais... ben, ils s'en branlent, pas vrai. Dans tous les cas, et quoi qu'ils décident de faire cette nuit, ils n'en auront rien à carrer de personne, et ce sera parfait. Bon, le lendemain, Klaus en entendra parler tandis que ce brave Fivey retrouvera tout de sa charmante personnalité (pas totalement disparue vu la manière dont il cause au mec qui a manifesté son agacement), mais ils s'en fichent de demain. C'est bien ça le concept. Ils s'en fichent de tout. Et c'est parfait comme ça. Ils quittent finalement le restaurant et Klaus se marre en regardant son frère batailler avec la porte. Le spectacle vaut vraiment le coup d'oeil... il devrait filmer ça... Merde, ça lui fait penser qu'il a laissé son portable au commissariat, il est pas prêt d'en revoir la couleur. Bah... tant pis.

Klaus, globalement, joue les spectateurs de la déchéance de son frère, et il adore vraiment ça. Il se marre, il se marre, et il n'essaie pas de le contenir. En fait, il a bien envie de voir jusqu'où ce brave Fivey serait capable d'aller, alors il interfère le moins possible. Quand il gueule dans la rue, il se contente de faire de même, sans s'inquiéter de dire quoi que ce soit d'intelligible. Qu'est-ce qu'il est chou, Five, quand il est défoncé, n'empêche. Klaus commence à songer qu'il devrait droguer son café plus souvent.

"Je m'occupe de nous acheter ce qu'il faut, frangin. Et tu sais quoi, Fivey, toi aussi, tu mérites de vivre"
, ajoute-t-il en appuyant le plat de ses mains sur ses épaules. "T'es un putain de héros, Fivey, on est des putains de héros." Ils avancent dans la rue, ils ont l'air fin, dans l'état où ils sont. "Par contre faut que tu m'avances les biffetons, frangin chéri." Il attend sagement en tendant la main que son frère s'exécute, puis il disparaît dans une supérette le temps d'acheter trois bouteilles d'alcool trop transparentes pour être honnête. "Allez, on va se mettre une mine.", dit-il en glissant une bouteille entre ses mains. "Dis, ça te dit qu'on aille à la plage ? J'ai envie de voir l'océan."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:04

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

A vrai dire la drogue que venait de lui donner Klaus lui tapait fort sur la tête. Five beuglait et s'agitait comme un pauvre bougre dans la rue. C'était comme si plus rien n'avait d'importance car de toute manière, ils se retrouvaient toujours bloqué alors à quoi bon... Et en plus avec cette tête de noeud de Klaus... Très drôle comme situation... Une belle merde comme on les aimait.

Klaus lui souffla quelques mots. Il allait trouver de quoi picoler. Déjà une bonne chose. Une très bonne chose. Il méritait de vivre ? Bien sûr qu'il le méritait ? Après tout ce qu'il a fait pour sauver le cul de tous là... Pfff... Au moins Klaus n'était pas ingrat.

" Ouais... " Il rigole, toujours accroché aux épaules de Klaus et se penche vers lui, l'oeil vitreux. " Ouais bah sans moi vous seriez tous mort, alors c'est moi d'accord ? C'est moi qui vous ai sorti de cette merde... Et personne, personne ne m'a dit merci... "

Entre Luther qui lui a fait un sale discours, et le reste qui semblait se ficher de tout ce qu'il avait fait, Five se disait qu'il avait le droit à un minimum de reconnaissance. Quoi que... est-ce que c'était nécessaire au final ? Klaus et lui avancent dans la rue, d'une manière particulièrement bancale. Il fallait l'avouer. Ils trouvent une superette pour se prendre de quoi picoler. Klaus était le type majeur... Lui, il ne pouvait même pas y penser.

" Je sais bien que t'es fauché. La vieille pleins aux as, ca ne marche qu'une fois... Rassure moi tu te les tapes pas les vieilles chez qui tu loges à chaque fois ? Ca doit être des putains de fouilles archéologique à ce compte là. " Il fouille dans ses poches et sort une liasse en boule. Il ne sait pas combien il y a. Surement un paquet... Bouarf, autant que ca serve pour la bonne cause.

Alors qu'ils font leur shopping, Klaus lui souffle qu'il aimerait bien aller à la plage. Five n'y voit pas d'inconvénient.

" Ouais, si ca te fait plaisir... Chuuuttt... "

Il tire son frangin par l'épaule et lui souffle.

" Faut qu'on ait l'air clean et c'est toi qui prends tout ca. "

Il lui claque sans ménagement les bouteilles dans les bras de Klaus. Ils arrivent à la caisse, laisse Klaus gérer comme il le peut. Et récupère une bouteille, une fois la transaction effectué. En ressortant, il se remit à beugler:

" Ouais la plage... mais j'ai envie de m'éclater aussi... J'ai jamais été en boite, ce genre de trucs... Tu crois que je passe ? Au pire, on s'en cogne, je passerai quand même... L'apocalypse ca craint, alors déjà pour se trouver une cave avec de l'alcool, c'était chaud... Allez on va à ta plage et après on va dans un endroit cool... Je sais pas où est la plage alors c'est toi qui gères... " Il se mit à rire. " Toi. qui. gères. Klaus qui gère. Le numéro quatro qui paumait toujours ses pompes à l'Academy ! Je veux voir ça... On va se marrer... "

Mais qu'est ce qu'il racontait ? Il ne savait même plus ? Est-ce qu'il parlait vraiment d'aller faire la fête ? Mais il avait envie de faire la fête, de s'éclater... Ouah ! Cette euphorie, c'était sensationnel ! Il ouvrit sa bouteille pour commencer à la boire à grande gorgée. De quoi un peu noyer le reste.

" Ton truc là... Il me donne envie de faire pleins de trucs... "

Oui, il avait aussi l'air passablement speed avec... Enfin il l'était déjà, mais là, c'était une autre manière d'être speed. Ca on ne pouvait pas le lui retirer.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:22



Troublemakers



Klaus adresse de grands yeux ronds à son frère quand ce dernier fait remarquer que personne n'a envisagé de le remercier pour toutes ces fois où il leur a sauvé les miches, comme s'il avait une révélation, et c'est presque un peu ça.

"Attends, c'est vrai, on t'a jamais dit merci ?"
Il laisse passer un long temps de silence, réfléchit à ces occasions au cours desquelles il aurait été de bon ton de le remercier... il y en avait aussi un paquet d'autres où la reconnaissance n'était pas spécialement de mise, ceci dit, c'était quand même vrai que maintenant qu'il y réfléchit, ces mots ne sont peut-être jamais sortis de sa bouche, pas à l'adresse de Five. "C'est pour ça que t'es tout grincheux tout le temps comme ça, dis ? Parce que tu manques juste de reconnaissance ? En fait t'es juste une pauvre créature en manque d'affection."

Il lui adresse un regard attendri, pas différent du genre de regard qu'il adresserait à un chiot trop mignon abandonné en pleine rue. Sans attendre l'autorisation du frangin (pour quoi faire ?) il s'empresse de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort - trop fort - dans ses bras.

"A-do-rable. Suffisait de l'dire, tu sais"
, dit-il sans le lâcher directement. "Merci", lui dit-il en l'écrasant presque avant de daigner enfin le lâcher un minimum.

Petit instant d'émotion passé (enfin, l'émotion de Klaus, surtout), ils se remettent en route, et progresse de façon fort peu droite et fort peu digne à travers les rues de la ville, s'attirant de temps à autre quelques regards ô combien courroucés. Klaus hausse les épaules quand Five s'afflige de l'idée qu'il puisse éventuellement passer du temps dans le lit des petites vieilles qui acceptent de jouer les logeuses pour lui.

"Tu sais Theresa est plutôt bien conservée, pour ses soixante-dix piges, et puis, elle a de l'expérience"
,
répond-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Pas la peine d'en dire davantage, ils finissent leurs petites emplettes, et pour une fois, Five ne rejette pas en bloc une de ses idées en l'insultant au passage, ce qui pour Klaus relève de l'exploit le plus remarquable, vraiment. Bon, faut dire que l'idée est plutôt innocente en soi. Se mettre une mine en bord de mer, qui refuserait ça, sérieusement ?

Une fois dehors, Five suggère d'aller en boîte. Klaus regrette de pas avoir eu l'idée en premier. L'idée d'imaginer Five en boîte de nuit est beaucoup trop tordante, elle le fait se marrer tout seul très concrètement, d'ailleurs, mais bon, ça lui va d'attendre un peu avant d'y aller, ça va leur permettre d'adopter une stratégie pour faire rentrer le gamin qu'a l'air d'être Klaus dans une boîte quelle qu'elle soit. Le plan sera sûrement pas de plan du tout, d'ailleurs, mais passons.

"Eh, ça va !"
réplique Klaus en ne faisant que mine de s'offusquer quand Five souligne l'absurdité de le laisser aux commandes, même pour un truc aussi con que de se rendre à la plage. "T'as peut-être connu l'apocalypse, mais moi j'ai fait le Vietnam, je te rappelle", réplique-t-il avant d'oublier presque aussitôt ce qu'il a dit ou pourquoi il a dit, surtout quand Five ajoute qu'il se sent motivé à tout un tas de choses, c'est l'occasion. "T'as vu, c'est génial, hein ? Tu vas voir, on va tout faire. On va bien trouver une manière de te faire rentrer en boîte, et après, on pourrait... Oh ! J'ai envie de me faire un nouveau tatouage, tu m'accompagnes. Un petit papillon dans le bas du dos, ce serait du meilleur effet sur toi." Petit sourire, leurs pas finit par les mener sur la plage. "Mais d'abord... bain de minuit !"

Il n'attend pas de savoir si Five le suit, Klaus se précipite vers l'eau, prêt à s'y jeter tout habillé.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:24

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Alors que Five soulevait le fait ouvertement qu'aucun ne les avait remercié de leur avoir sauvé leur miche. Il commença à le prendre dans ses bras et lui faire un énorme calin... Enfin... Plutôt une énorme compression, c'était plutôt le mot juste. Five grimaça sous l'emprise de Klaus et lâcha un:

" Putain Klaus... Tu sais pas prendre les gens dans tes bras sans leur broyer une ou deux côtes au passage ! Merde... "


Il repoussa son frère pour reprendre de l'air, reprenant un instant son air arrogant habituel. Etait-ce pour ca qu'il était grincheux ? parce qu'on ne lui disait pas merci ? Il se foutait de sa gueule.

" Et non... " Ajouta-t-il comme un adolescent voulant se justifier. -et ce dont il avait l'air en soit- " Je suis pas grincheux parce que... Putain Klaus... Je suis pas une peluche ou une pauvre créature... T'es vraiment con... "

Perdait-il un peu de sa répartie dû à la drogue ? Il avait du mal à aligner clairement certaines pensées et surtout, il avait du mal à se foutre en rogne à cet instant. C'était assez dément comme sensation, il devait l'admettre et plus puissant que de se vider une bouteille d'alcool... Non... Il ne devait pas penser à renouveler l'expérience. Mauvaise idée...

Alors que Five soulevait le fait que Klaus semblait se taper les vieilles où il logeait, celui-ci le confirma indirectement. Il leva un sourcil et grimaça, en essayant d'éviter certaines images le frapper dans sa tête.

" Pitié Klaus, c'est dégueulasse... En fait nan ! Je ne veux pas en savoir plus... "

Pas que Five était prude dans sa tête, bien au contraire... Mais il n'était pas non plus complètement ouvert pour entendre les histoires de son frère. Enfin... En tout cas, il n'était pas assez défoncé pour ça. Il verrait dans la soirée... De toute manière, Five avait l'impression de planer, il était sur un petit nuage et toutes les idées à la con étaient bonnes à prendre.

Après avoir fait leur shopping, ils décidèrent de se diriger vers la plage. Five nota l'absurdité que Klaus prenne les commandes de la soirée. Quand il lui répondit, Five pouffa d'abord, puis leva un doigt en l'air comme pour souligner ce que Klaus venait de dire.

" Très juste. T'as fait le Vietnam... D'accord, mais du moment que je finis pas comme ton Dave là... "


Oups. Il se rendit compte de la potentielle bourde qu'il avait dit mais bon c'était trop tard. Il leva le nez vers Klaus en fronçant les sourcils et en attendant sa réaction. Oups... Ouais pas terrible. Il reprit une longue rasade de son alcool en se tenant au bras de Klaus pour pas tomber, ses pieds s'enfonçant dans le sable. Klaus parla de Tatouage aussi non ?

" Alors vas te faire foutre, je ne me tatouerais jamais une merde pareille. Un papillon ?!? Atta... Si je dois me tatouer un truc ca serait... Je sais pas... J'ai pas d'idée. Le seul que j'ai au poignet me suffit... J'en garde pas une bonne expérience en plus... "

Il vit alors Klaus courir vers l'eau, laissant Five derrière.

" HEYYYY ! T'es con tu vas attraper la crève là ! Faut vraiment tout te dire pfffff... Attends, je bois un coup et j'arrive... Enfin j'essaye... "

Il avait l'impression de marcher à reculons dans le sable et ses souliers d'écolier se remplissait de cette merde à vu d'oeil. Il tomba à genoux, sa bouteille dans les mains.

" Elle est nulle ton idée putain... je me fais chier là et le sable ca gratte partout putain... Klaus tu fous quoi encore là ? "

Il retira ses chaussures et commença à retirer le sable dedans tout en râlant sur le fait que ca gratte, qu'il y en a partout et que ca colle...


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:57



Troublemakers



Le sourire jusque-là fiché sur les lèvres de Klaus s'efface derechef quand Five évoque Dave. Bien sûr, avoir abordé lui-même le sujet du Vietnam revenait à s'engager sur une pente glissante, mais Klaus avait eu l'intention d'évoquer le sujet pour aussitôt passer à autre chose, ce n'est pas comme si, avec ce qu'ils avaient ingéré de substances illicites, ils allaient pouvoir longtemps articuler une pensée cohérente. Mais entendre ainsi prononcer le nom de Dave lui fait l'effet d'une gifle en plein visage, qui le réveille d'un coup et paraît un instant effacer de son organisme tout ce qui l'avait jusqu'ici plongé dans cet état doux et vaporeux qui lui plaisait tant, et surtout, qui lui permettait très souvent d'occulter des pensées aussi sombre que celle-ci, que Five vient de rappeler à lui sans aucun tact ni aucun ménagement. On peut le dire, Klaus a le droit à un bon gros retour de bâton cosmique, en cet instant. Il ne dit rien, laisse couler cette remarque, mais son esprit est ailleurs quand son frère reprend la parole.

Pas de tatouages de papillons pour Five, donc, bah... y a plein de motifs disponibles, ils pourraient même décider de recouvrir ce fichu parapluie, s'ils le décidaient, et Klaus serait bien capable de donner à son frère des dizaines de suggestions de motifs plus affreux les uns que les autres en compensation, mais le coeur n'y est plus. Klaus voit la mer s'étendre à perte de vue devant eux, et décide que la meilleure façon encore de se rafraîchir l'esprit pour faire repartir cette soirée du bon pied, c'est de s'y jeter d'office et sans plus réfléchir. Il s'en fiche d'attraper la crève, puis, puisque Five accepte de le suivre, son idée doit pas être si con, pas vrai ? Quoique, Five s'arrête à mi-chemin et insulte le sable.

Klaus n'écoute plus son frère, de toute façon. Il a déjà plongé dans l'eau trop fraîche, et il fait maintenant la planche dans l'eau, ses vêtements collés à sa peau, le regard rivé au ciel au-dessus de lui. C'est à peine s'il entend Five, qui continue de pester contre ses idées et contre le sable collé à ses pieds.

"T'as remarqué... on a les mêmes étoiles que chez nous ici. Enfin je crois. En fait, j'en sais rien..."
, dit-il sans être certain que Five soit capable de l'entendre depuis la plage, et dans le fond, il s'en fiche un peu.

Ce n'est qu'après plusieurs longues secondes qu'il consent à s'extirper de sa léthargie pour se tenir de nouveau debout dans l'eau et jeter un regard à son frère. Dans un soupir, il quitte l'eau pour retrouver Five sur la plage.

"Même sous pilule, t'arrives à être chiant, c'est pas croyable", dit-il, peut-être plus agressif qu'il ne le serait en temps normal. Sa réflexion sur Dave, que Five a sans doute déjà oubliée, reste prisonnière d'un coin de son esprit. Il prend des mains la bouteille que Five tenait plus tôt et en boit une grande gorgée. "Vas-y, propose-en une, d'idée brillante. Mais oublie pas qu'on te laissera entrer nulle part sans moi."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:55

]
Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five se gratta la nuque en râlant. Ouais, il n'aimait pas le sable, ouais il trouvait ca chiant et il le disait ouvertement. Chassez le naturel, il reviendra au galop. Et puis, il avait toujours été comme ça, même étant gosse. Quand un truc ne lui plaisait pas, bien souvent, tout le monde était au courant en même temps.

Klaus parla des étoiles. Five fit de petits yeux en se secouant la tête et lui répondit:

" Tu dormais pendant les cours d'anatomie... Nan... "
Il pouffe de rire. " Cépaça.... D'astronomie " Nouveau rire. " Anatomie putain... J'ai du mal moi... Putain mais Klaus, les constellations ne sont pas les mêmes. Je l'ai remarqué... On est même plus dans le même système. Ou alors si mais sur un autre plan... " Il avait l'esprit trop embrumé par l'alcool et la drogue, qu'il parlait de manière pateuse et son cerveau de petit génie avait du mal à carburer. " Ouais... Je t'expliquerai quand je serai moins éméché... Tu m'excuseras... Enfin... Si tu comprends quoi que ce soit un jour... "

Il savait bien que Klaus n'était pas une flèche en math ou autre... Et Five avait été toujours particulièrement en avance. Même aujourd'hui et qu'importe l'âge qu'il avait. La sciences, les Mathématiques, c'était un truc qui l'avait toujours passionné. Donc oui, il connaissait presque par coeur le schéma de la voute céleste.

Klaus lui reprocha d'être toujours aussi chiant même sous cacheton du bonheur. Five lui fit un sourire ironique en claquant la langue avant de prendre une longue gorgée de son alcool.

" Si tu le dis... C'est toi qui est con d'abord... T'as toujours eu des idées débiles et ca continue... "
Dit-il franco et sans prendre de gants. Il se leva de son assise dans le sable en tanguant dangereusement, bouteille à la main et s'approcha de son frère, trempé en grimaçant. " Si t'attrapes pas la crève comme ça, ca serait un miracle. Mais c'est déjà un miracle que toi soit déjà encore en vie... " Il pouffa en se foutant de sa gueule. " Une idée ? J'en ai même pleins ! On va s'éclater là où y'a du monde. Les plages désertes, je connais un peu trop tu sais... Moi, je veux voir des gens, et profiter de la vie... Enfin si ca se trouve on est mort et... " Il fit un geste de la main, et faillit renverser une partie de sa bouteille. " Oups... " Dit il en regardant le liquide s'écraser sur le sol. Klaus lui prit la bouteille des mains à ce moment là pour picoler dedans. " Ouais... je sais pas... Je sais plus ce que je disais... Ouais si ca se trouve, on est mort... " Il fit une grimace et s'arrêta. " Naaaa, j'ai envie de pisser maintenant, si on était mort j'aurai pas envie de pisser... Aloooors... On va pisser, et après on va trouver un endroit mieux que cette plage de merde... Capiche stupido ? " Il vit alors le drôle d'air qu'avait Klaus. " Tu tires une sale gueule putain... Ne me dis pas que je t'ai vexé ? Ta vie, c'est justement ça, te prendre des remarques dans la gueule... Alors tu ne vas pas me faire un caca nerveux parce que je te trouve stupide ? J'ai juste dit la vérité mon frère... Et tu sais... C'est pas si grave, vu que je suis là. J'aurai le cerveau pour deux, hein ? " Il donna un petit coup dans l'épaule de Klaus pour qu'il réagisse et se reprenne. Ne sachant pas que c'est le fait d'avoir parlé de Dave qui l'avait rendu si morose. Five avait même déjà oublié cette partie de la discussion.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyVen 30 Juil 2021 - 20:38



Troublemakers



Klaus accueille la réflexion de Five avec indifférence quand ce dernier lui fait remarquer que si, le ciel est complètement différent ici. Ah bon ? Pourtant il aurait juré le contraire... d'un autre côté, ouais, c'est vrai, l'astronomie, il en a jamais eu grand chose à faire, pour tout dire. Et les étoiles, dans le fond, elles se ressemblent toutes. Les constellations sont pas les mêmes. S'il le dit, c'est que le petit génie qu'est Five doit avoir raison, lui il s'en fiche un peu, de toute façon, c'était jamais qu'une remarque comme les autres, il s'est contenté de dire ce qui lui passait par la tête. Et c'est vrai que ce qui lui passe par la tête, c'est bien souvent un tissu de conneries du genre épais. Il laisse couler les remarques de Five sur lui comme l'eau qui trempe ses vêtements alors qu'il sort de l'eau, il décide qu'il s'en fiche.

En fait, il commence à se dire qu'il se fiche de tout, là, tout de suite. Même si Five reste Five, et que cette soirée a déjà pris une tournure qui ne ressemble absolument à rien de ce qu'ils s'était imaginé, il devrait être content, euphorique de l'avoir retrouvé. A la place, il se sent franchement déprimé, en cette seconde. Il peut chasser les remarques désagréables de son frère d'un revers de la main, c'est de l'ordre du réflexe intuitif, à ce stade, mais il ne peut pas balayer la pensée de Dave et juste ne plus y revenir. Il arrive juste pas à le chasser de son esprit. Et ce qui l'agace, là, tout de suite, c'est même pas tant le fait que Five rivalise d'insultes à lui adresser, mais qu'il ne se rende pas compte du fait qu'il l'a blessé pour de vrai, en abordant certainement le seul sujet vraiment susceptible de vraiment le faire réagir.

Et alors qu'il l'a rejoint sur la plage, ça ne s'arrête absolument pas, bien au contraire. Five se montre même particulièrement véhément. Il hausse les épaules quand Five suggère qu'il va sans doute choper la crève. Rien. à. foutre. Vraiment rien à foutre.

"C'est pas con ça, peut-être qu'on est mort. On peut plus voir de fantômes quand on est mort, pas vrai ? Mais j'ai jamais vu de morts se soulager la vessie, c'est pas faux."

N'empêche que maintenant qu'il lui a sorti ça, Klaus y pense sérieusement. Et si c'était ça, l'endroit où disparaissent ceux qui ne venaient plus le hanter ? Est-ce que Ben pourrait être ici ? Est-ce que Dave pourrait être ici ?

"T'as vraiment aucune idée de ce que t'as dit de travers, pas vrai ? En même temps, tu débites tellement d'insultes à la minute, c'est pas étonnant que tu perdes le fil malgré ton immense cerveau."
Il pousse un léger soupir, il a décidément perdu toute bonne humeur. "Me parle plus jamais de Dave, tu seras gentil. Et va où tu veux, fais ce que tu veux, je pense que je vais rentrer me pieuter. Ah merde c'est vrai..." Il a plus d'endroit où crécher. "Bah, j'dormirai ici, voilà", décrète-t-il d'un ton décidé.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 19:39

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five n'allait tout de même pas commencer à prendre des pincettes avec les autres et voir comment Klaus tirait la tronche... Il grimaça. Klaus était surement le moins susceptible mais là... Ce fut son frère qui lui fit alors la morale. Grande gueule à casser de la merde sur tout le monde sans réfléchir aux conséquences de ses paroles. Qu'est-ce qu'il s'en foutait d'ailleurs.

Et alors il annonça ce qui n'allait pas. Five roula des yeux d'un air las. Il était sérieux où il lui faisait la morale là ?

" Putain Klaus... "


Il continua sur sa lancée jusqu'à lui dire qu'il venait de lui pourrir l'ambiance. Five fit une grimace. Il était encore accroché à son Dave là ? Après Five pouvait le comprendre mais... Là...

" T'es sérieux là ? Monsieur se tape un chagrin parce que j'ai eu le culot de parler de son petit ami mort... ? " D'accord, Five ne faisait pas d'effort de son côté à ce rythme là. Et bien que Klaus se détourne de lui, Five s'impose en l'arrêtant et en se mettant de nouveau face à son frère. Five n'avait plus de filtres -enfin encore moins que d'habitude- et c'était plus à coeur ouvert qu'il parlait. " Arrête de chouiner deux secondes. Des morts, il y en a tous les jours, c'est comme ça, c'est injuste mais faut p'tet penser à grandir... et si tu me parles de ta petite expérience post traumatique, je vais t'expliquer ce que j'ai vécu pour ma part... " Il fit une pause, cala son regard bien dans celui de Klaus et lui dit. " Je vous ai vu mourir trois fois. Trois putain de fois... C'est gravé dans ma tête à vie... Et le pire a surement été la dernière... Mais vous vous en foutez tous, vous n'y étiez pas, car je sauve votre cul à chaque fois... Et là, c'est reparti... Encore de la grosse merde... Je ne sais même pas si les autres sont en vie ou non... Tu crois que je dois le vivre comment ? Alors arrête de faire ta drama queen putain. "

Il le poussa avec une colère non dissimulé. Le sable le rendait peu stable surtout avec l'alcool qu'il avait dans les veines. Il tomba sur le côté.

" Tu fais chier Klaus. Tu fais chier... " Se répéta-t-il avec insistance. Il n'essaya même pas de se relever, la tête baissée, il se détourna de son frère. " Fais ce que tu veux. Va mourir ailleurs, je m'en cogne maintenant... Je m'en cogne de vous tous... Vous me cassez tous les couilles... Je vais me démerder tout seul comme je l'ai toujours fait. Tout seul... Sans personne... "

Five n'avait pas vraiment l'habitude des substances que Klaus lui avait donné et il sentait que ca décuplait tout. Lui qui arrivait tellement à se maitriser...Elle sentait qu'une foule de sentiment refoulés, montait en lui. Il ne voulait pas regarder Klaus, il préférait ne plus le calculer et cacha même son visage dans son bras pour ne pas qu'il vienne se foutre de sa gueule vu la tête qu'il devait tirer.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: