Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au parc
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre au parc

Anonymous

Invité

Jeu 5 Aoû 2021 - 16:48

Rencontre au parc

Rencontre au parc Kpjf

Pour Steve vivre dans cette étrange ville, c'était en quelques sortes une mission de plus. Sauf que cette fois, il ne pouvait plus compter sur le sérum du super-soldat car en se réveillant ici, il avait rapidement découvert que ses effets avaient disparu. Au moins, il n'était pas redevenu ce gringalet et avait conservé sa taille ainsi que son physique. Juste que désormais, il faisait tout comme n'importe qui. Pas aussi faible qu'autrefois, mais plus aussi fort que lorsqu'il était Captain America. Si dans un premier temps il avait tenté de trouver un moyen de rentrer chez lui, il avait vite abandonné en découvrant que cela semblait impossible. Ce n'était pas dans les habitudes de Steve pourtant d'abandonner, mais là il semblait tout simplement n'exister aucun moyen tout court. En plus de cela, la ville était étrange en tout point. Elle semblait ne comportait pour commencer aucune fin. On avait beau essayer d'en sortir, il n'existait aucune sortie. Ensuite, il y avait des jours où il se sentait bizarre voir mal. La ville était comme possédée ou plutôt comme si elle avait une conscience et s'amusait à tourmenter ses habitants. Bien sûr, Steve n'avait aucun moyen de comprendre ce qu'il lui arrivait et de trouver la moindre explication logique. Ses amis lui manquaient et il ne pouvait qu'espérer qu'ils aillent tous bien. Quant à Tony, Steve avait fait le serment de ne jamais oublier son sacrifice. Lors de leur première rencontre, il n'aurait jamais imaginé qu'il en vienne à donner sa vie pour sauver l'univers lui qui semblait égoïste. Mais, les gens changeaient visiblement pour le meilleur comme pour le pire.

Depuis qu'il vivait dans cette étrange ville, Steve avait trouvé un poste comme professeur d'éducation physique dans un lycée. Il aimait beaucoup son travail car cela lui permettait de garder un peu en quelques sortes un lien avec son ancienne vie. En effet, cela lui rappelait le temps où il entraînait personnellement les Avengers. Évidemment, ce n'était pas du tout la même chose, ni à la même échelle. Mais ça payait plutôt bien et Steve avait de manière générale un bon lien avec ses élèves. Il essayait de ne pas être trop sévère sans être trop cool non plus. En dehors de son boulot, Steve essayait toujours d'en apprendre le maximum sur cette ville. Il avait déjà rencontré pas mal de personnes, toutes très différents et qui comme lui semblaient s'être réveillées un beau matin en ces lieux. Autrement, il gardait également son habitude d'aller courir chaque matin dès les premières lueurs du jour. Même s'il ne pouvait plus courir aussi vite qu'avant et maintenir un temps aussi élevé, il se maintenait en forme.

Ce matin-là ne faisait d'ailleurs pas exception et Steve avait choisi le parc dans son quartier pour effectuer son jogging matinal. Au bout d'un moment, il reconnut une jeune femme qu'il croisait assez souvent ici aussi. Il esquissa un petit sourire et continua sa course. Lorsqu'il eut terminé, il vint saluer la jeune femme pour la première fois.

- Bonjour, vous venez souvent courir ici ? Je vous ai déjà vu quelques fois.

••.unbreakable

@Lucy Lane

Dernière édition par Steve Rogers le Ven 24 Sep 2021 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 18 Aoû 2021 - 3:26

rencontre au parc

Bien que cette ville reste un mystère pour moi, et probablement tous les autres habitants, je m’y habitais tranquillement… Ou du moins, c’est ce que j’essayais de faire. Comme beaucoup de personnes, je m’étais aventuré en bordure de ladite ville, afin de trouver un moyen de partir, mais ce n’était pas une possibilité. Nous étions pris au piège, un peu comme s’il y avait un dôme invisible au-dessus de nous, qui nous empêchait de rentrer à la maison. Même si je n’y étais pas, la vie continuait ici, et c’était comme si j’étais toujours à Metropolis… À quelques exceptions près. Après m’être réveillée ici, c’était comme si j’y avais toujours résidé, mais je savais très bien que ce n’était pas le cas. J’avais tous mes souvenirs, je n’avais rien oublié, rien du tout. J’avais un appartement, à mon nom. J’avais un job d’avocate, je vais toujours partie de l’armée américaine, j’avais même des amis, qui tout comme moi, avaient fait ce drôle de voyage jusqu’ici.

La vie continuait, malgré tout. Les premiers jours avaient été un peu déroutants, mais je m’étais promenée dans les rues de la ville, me créant ainsi des repères. J’avais même découvert un parc sur Baker Street Avenue, où j’avais pris l’habitude de faire mon jogging tous les matins. C’était ma façon de bien débuter ma journée. Si j’avais le malheur de ne pas respecter ma routine, je passais majoritairement une mauvaise journée. « Bonjour, vous venez souvent courir ici ? Je vous ai déjà vu quelques fois. » Sans exception, je me retrouvais au parc pour une petite séance de jogging matinal. Je venais à peine de terminer ma course, lorsqu’une voix masculine m’a interpellé. J’étais en train de m’échauffer. J’ai levé les yeux vers ce dernier, souriant au passage. « Bonjour! Effectivement, je cours ici tous les matins… Votre visage m’est familier, j’imagine que vous venez ici aussi souvent? » Lui retournais-je, toujours en souriant.

panic!attack
Anonymous

Invité

Sam 28 Aoû 2021 - 14:47

Rencontre au parc

Rencontre au parc Kpjf

Steve avait toujours été matinal et depuis qu'il avait reçu le sérum, il avait pris l'habitude de commencer ses journées par un jogging, histoire d'être toujours au sommet de sa forme. Oh le sérum qui courrait dans ses veines lui assurait en permanence une forme olympique, c'était donc davantage par habitude et pour maintenir le rythme. Il le faisait aussi par nostalgie de l'armée sans doute. Aussi loin qu'il s'en souvenait, Steve avait toujours voulu entrer dans l'armée pour servir son pays comme n'importe quel autre citoyen américain. À ses yeux, cela était de son devoir tout simplement. Et lorsqu'il s'était réveillé au 21 ème siècle, il lui avait fallu trouver une nouvelle raison de continuer le combat. Cette raison, il l'avait rapidement retrouvé lorsque le monde avait été attaqué par diverses menaces. Les Avengers, pour être honnêtre Steve en était très fier. Même si sa relation avec Tony n'avait pas toujours été facile, c'était probablement la meilleure chose qui lui soit arrivé dans ce siècle. Il avait même retrouvé son ami d'enfance et meilleur ami Bucky. Natasha était devenue sa meilleure ami, une confidente à qui il pouvait tout avouer. Il y avait eu aussi Sam dont il s'était beaucoup rapproché, Wanda qu'il avait considéré comme une petite sœur et même avec Thor il avait noué une belle amitié.

Aujourd'hui, Steve continuait de garder sa petite routine. Et contrairement à avant, il avait désormais besoin de faire de l'exercice physique pour garder la forme. Steve prenait pleinement conscience à quel point le sérum du super-soldat était une invention extraordinaire car le corps humain avait besoin d'être constamment entraîné pour maintenir une certaine forme. Et même avec toute la bonne volonté du monde, il n'y avait guère moyen d'obtenir un résultat aussi efficace que le sérum. À présent, Steve ne pouvait plus ni courir aussi vite ni aussi longtemps qu'avant. Il pensait ainsi très souvent à Sam, songeant qu'il devait désormais avoir sa forme physique et cela l'amusait beaucoup honnêtement car à l'époque, il prenait plaisir à le dépasser.
Ce jour-là, Steve s'était rendu au parc dans son quartier pour son jogging. Il ne venait pas tous les jours, car il aimait changer régulièrement d'endroits. Mais Steve avait remarqué qu'une jeune femme semblait y venir souvent ici. C'est pourquoi, il s'était permis de l'aborder.

- Oui, j'aime bien venir ici, l'endroit est plutôt calme et puis je vis dans le coin, c'est pratique. Vous vivez aussi dans le quartier ?

••.unbreakable

@Lucy Lane

Contenu sponsorisé

Rencontre au parc
Page 1 sur 1