Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]

Aller en bas
Auteur
Message
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyJeu 8 Juil - 10:47



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


"N'oubliez pas, les brooklanders, il vous reste vingt minutes pour décider de l'attraction qui suivra la grande surprise. Qu'est-ce que ce sera, la splashzone du mosasaure ou le déjeuner du T-rex ? Le sondage est en barre d'info."

Tu adresses un large sourire à la caméra de ton téléphone, puis tu balances le post tout en progressant à travers la foule compacte réunie en ce jour ensoleillé à Jurassic World. Demain, tu découvriras le camp cretaceous, encore fermé au public, mais aujourd'hui, c'est une autre sorte d'exclusivité qui t'attend. T'es arrivée un jour plus tôt à Jurassic World pour provoquer pleinement des activités plus classiques du parc, mais pas que. Tu as aussi reçu, de la part de Mr Masrani en personne, une invitation toute officielle à découvrir une attraction inédite, qui pourrait bien être parmi les plus remarquables et les plus dangereuses de tout le parc... De quoi attiser l'intérêt de tes followers, qui sont capables de se lasser à une vitesse prodigieuse.

Et c'est une vraie source d'inquiétude pour toi, pas vrai, Brooke ? En ce moment, tes stats ne sont pas à leur meilleur. Alors, d'un point de vue extérieur, ça reste impressionnant, mais toi, tu sais ce que ça veut dire. Garder l'attention de ceux qui te suivent est un travail, un effort de tous les instants. Si tu dois baisser la garde même quelques courtes secondes, il pourrait ne plus rien te rester. C'est pas bon, ça, de laisser ton bonheur et ton équilibre reposer sur quelque chose d'à ce point éphémère, mais dans le fond, t'as pas grand chose, Brooke. Passé ce que tu affiches fièrement sur ton Instagram et qui donne l'impression que tu mènes un train de vie absolument grandiloquent, il reste pas grand-chose, tout ça, c'est du vide, un écran de fumée. Mais confortable.

T'es pas croyable, Brooke, quand même, t'es littéralement entourée de dinosaures, et tu gardes le nez collé sur l'écran de ton téléphone. A la limite, tu relèves la tête de temps à autre, pour prendre un selfie quand le cadre et la lumière te semblent appropriés. Tu devrais être émerveillée, c'est sûr, mais t'es plutôt préoccupée par les chiffres qui défilent sur ton écran, en fin de compte.

A un moment donné, quand même, tu consens à regarder où tu mets les pieds. Faut que tu rejoignes l'héliport qui va te permettre de rejoindre cette fameuse nouvelle attraction. T’en sais pas plus que les autres, ça va être la surprise. T’arrives pile à l’heure, en même temps que d’autres que tu ne prends pas trop le temps de regarder. Un vague sourire, et t’es de nouveau à zyeuter ton téléphone une fois installés dans l’hélico. C’est pas la première fois que t’en fais. Pour toi, c’est classique. Pour toi, c’est rien. T’en profites quand même pour faire quelques photos dignes de ce nom, même si la vitre sale de l’hélico ne promet pas un résultat franchement remarquable.

Durant le trajet, on vous pitche l’« attraction ». Rien que le nom impressionne Indominus Rex. Plus violent, plus intelligent, plus redoutable que le T-rex. Une création originale du parc. T’avoues que même toi, ça t’en bouche un coin. T’es curieuse, pressée de découvrir la créature, mais tu flippes un peu aussi, faut avouer. Si l’enclos de l’Indominus est pas encore ouvert au public, est-ce que ça veut pas dire qu’il y a un risque potentiel ? Non, tu rationnalises, on aurait pas amené une gamine découvrir cet endroit si y avait le moindre risque. On veut juste que tu fasses la promo de l’endroit avant son ouverture histoire d’augmenter la hype. C’est du marketing, tout ça. Et toi, Brooke, t’es un panneau publicitaire ambulant. Pas flatteur, comme titre, mais c’est pas un truc que tu découvres, en même temps, pas vrai ?

Vous entrez dans un bâtiment aux murs épais. Une importante baie vitrée donne sur un vaste parc. Tu remarques d'office la marque d'impact sur la vitre, on t'apprend d'un ton qui se veut détendu que la créature a déjà cherché à s'échapper. Mais où est-elle, d'ailleurs ? La chose est supposée être massive, vous devriez ne pas pouvoir la louper, non.

"Vous le voyez, vous... ?" tu demandes en essayant de cacher ta nervosité.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptySam 10 Juil - 17:48



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Il se sentait un peu vaseux... C'était peut être dû à la cuite de la veille... Qu'est ce qu'il avait fait déjà ? Hum... Il y avait eu cette soirée étudiante, ce punch un peu trop chargé et...

Mutt ouvrit les yeux, il se trouvait allongé par terre derrière un banc dans l'herbe. Comment ? Il n'était pas rentré ? Il avait peut être un peu trop bu cette fois-ci. Après avoir furieusement cligné des yeux en fixant le ciel bleue au dessus de sa tête, il se frotta le front et s'assit doucement.

Il pouvait déjà dire adieu à son look de prime abord, il avait les cheveux qui frisaient sévères et une tête d'un mec... qui a trop fait la fête. Mais pour une fois, il se dit que c'était la moindre de ses priorités. Il devait savoir où il avait échoué déjà. Il posa un regard autour de lui en plissant les yeux, la lumière lui vrillant la rétine et lui donnant mal à la tête.

Il était en pleine cambrousse. Enfin oui et non, il y avait un bâtiment en béton pas loin de l'autre côté de son banc. Mais il y avait pas mal de végétation aussi. Et il faisait chaud. Beaucoup plus chaud que là où il se trouvait avant.

Il posa une main sur le dossier du banc pour se relever et se stabiliser sur ses pieds. Il passa une main dans ses cheveux pour les plaquer comme il le pouvait. Il était où bordel ? Il y avait une voiture là. Okay, déjà la Jeep sonnait plus 2021 que 1960... Il n'avait pas changé d'époque. Il se dit alors rassuré... Enfin si se dire qu'il était encore perdu au 21eme siècle le rassure aujourd'hui.

Il commence à avancer et pose son regard partout. Alors la came qu'il avait du prendre la veille devait être sacrement forte parce que la... Il était paumé. Il se dit que ça n'est pas en restant la qu'il trouverai des réponses . Premier endroit où il pouvait aller, c'était ce large bâtiment. Alors allons y tous en coeur. Il arriva devant un large panneau rouge.

Zone de restriction. Ne pas entrer si vous n'êtes pas habilité.

Ouais, Mutt était téméraire mais pas con. Il n'allait pas entrer par la... Alors il longea le mur tout en jetant un regard vers le haut. Ça faisait combien de hauteur ça ? 15 mètres ? Et y avait quoi la dedans ?

En longeant il trouva un parking, il continue de s'avancer et voit une porte un peu plus haut. Okay, pas de signe de mort certaine, c'était plutôt tranquille. Et puis entre aller courir dans la cambrousse et cet endroit... Mieux vallait y jeter un oeil quand même. Mutt regrettait néanmoins de ne pas avoir un minimum de quoi se défendre. Mais... Une seconde... Il glisse sa main dans la poche arrière de son jean et y sort son fidèle couteau. C'était maigre mais c'était mieux que rien.

Il le glisse dans sa poche avant, histoire de l'avoir prêt au cas où. Il va jusqu'à la porte et finit par la pousser doucement. Il découvre une grande salle avec une large baie vitrée. Il crois entendre quelqu'un. Une voix familière. Il se glisse rapidement à l'intérieur pour voir la tignasse rose tellement indescriptible de... Broolyn. Alors qu'elle a le nez dans son smartphone, Mutt lâche :

" Brooke ? "

Il baisse totalement sa garde en se sentant soulagé et avance vers son amie. Il l'attrape et la prend dans ses bras en signe de soulagement avant de la relâcher. Les mains fermement posées sur ses épaules, il dit:

" Ça va ? C'est quoi ce bordel ? On est où ? Je crois que l'alcool m'a un peu trop tapé sur la trogne hier soir. Faut qu'on rentre... "

Il lui tira le bras pour l'emmener vers la sortie... Tout en continuant de dire:

" Tu crois qu'on est encore sur l'île ? Si ça se trouve c'est un coup des aliens encore... "

PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Regulus Black

Regulus Black

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyLun 12 Juil - 10:33



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Il a dû marcher trop longtemps, il n'en sait rien, tout ce qu'il sait, c'est qu'il se sent paumé, qu'il ne sait pas d'où il vient ni ce qu'il faisait l'instant d'avant, comme s'il avait eu une sorte d'absence, quelque chose du genre. Peut-être bien que c'est le cas, il aurait bien du mal à le dire... Il a appris, depuis son arrivée sur cette île de malheur, depuis sa... résurrection (connerie), à ne pas se fier ni à ses impressions, ni à ses primes convictions. C'est un effort de tous les instants pour Regulus, qui n'a jamais été du genre très intuitif et plutôt d'un naturel pragmatique, mais quand on se retrouve ainsi aux prises avec des situations que la magie elle-même ne suffit pas à expliquer, il faut accepter de remettre certaines choses en perspective, ne nous en déplaise.

Bref, il n'a pas la moindre idée d'où il se trouve, il a le sentiment d'être à proximité d'une sorte de jungle, une végétation assez différente de ce qu'il avait pu observer sur l'île jusqu'ici. Il essaie de trouver quelques repères, et cela arrive, dans une certaine mesure, en la personne de cet individu attifé d'une sorte d'uniforme qu'il n'identifie pas, et qui lui fait des signes en le pressant d'entrer dans un bâtiment qu'il ne reconnaît pas. Il va être en retard pour la présentation, ils ont un horaire très strict à respecter, qu'ils lui disent.

Oui, sauf que lui, il n'a rendez-vous nulle part... Enfin, si, il devrait sans doute être à la librairie, à l'heure qu'il est. Il semblerait que ce soit le milieu de la journée. Pourquoi il n'est pas au travail, exactement ? Mais quel jour on est, au fait ? Il a perdu tout repère spatial et temporel. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, mais cette fois, il a un très, très mauvais pressentiment. Ou disons plus mauvais encore qu'en temps normal (car c'est vrai que ça aussi, c'est plutôt un état naturel chez lui, on ne va pas se mentir).

Pour une raison qui lui échappe assez, la curiosité peut-être, il se laisse entraîner dans le bâtiment, le tout pour se retrouver dans un grand bâtiment à l'immense baie vitrée donnant sur un grand parc à la végétation foisonnante. Il entend une fille parler, il repère immédiatement ses cheveux teints en rose, s'agace de ce choix capillaire qu'il estime hasardeux mais décide de ne pas s'intéresser davantage à elle ou au type avec qui il parle. Lui, il se rapproche de la baie vitrée. Est-ce qu'ils sont sensés voir quelque chose ? Non, parce qu'elles sont jolies ces plantes, mais... Derrière lui, il entend des murmures concernés, il a l'impression d'entendre un "Elle n'a pas pu s'échapper." Quoi ? Qui n'a pas pu s'échapper ? C'est quoi encore ces conneries. Après un moment de circonspection et de conciliabules désagréables dans son dos, il entend deux types en uniforme affirmer qu'ils vont aller voir ce qui se passe et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Mais s'inquiéter de quoi exactement ? Même si l'idée même de demander plus d'infos le rebute, il décide de faire l'effort d'aller voir les deux qu'il avait ignorés précédemment.

"Euh... vous savez où on est exactement ?"

Il crois avoir capté le mot "alien" au vol au moment de poser sa question, et il se dit aussitôt qu'il aurait mieux fait de rester dans son coin.

PrettyGirl




Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyJeu 7 Oct - 10:53



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Tu sursautes au moment d'entendre ton nom être prononcé. C'est pas si exceptionnel, qu'on te reconnaisse, t'as ta petite réputation sur YouTube et sur les réseaux sociaux, après tout, mais tu t'attendais quand même pas à ce qu'on s'adresse à toi avec tant de familiarité, là, tout de suite. Le type te prend littéralement dans ses bras, et c'est alors que tu réalises... T'es chez toi et t'es pas chez toi en même temps. Ce type, qui te prend dans tes bras avec tant de jovialité, tu le connais, évidemment que tu le connais.

"Mutt... ?"

T'es secouée par la réalisation de cette situation. Deux réalités s'entrechoquent, qui n'ont rien à faire l'une avec l'autre, qui ne devraient pas du tout pouvoir se croiser ou cohabiter. Qu'est-ce qui se passe ? T'es en plein rêve, en plein délire sûrement, mais est-ce qu'un rêve peut être à ce point réaliste, t'en doutes fort. Est-ce que vous êtes encore sur l'île ? Du moins l'autre île, celle qui n'est pas Isla Nublar ? Tu te sens déphasée, d'un coup.

"C'est... J'y comprends rien... C'est Isla Nublar"
, tu lui réponds. "On est à Jurassic World", tu ajoutes en répondant par la même occasion au garçon que lui, tu ne connais pas, qui t'interroge au sujet de l'endroit où vous êtes.

Pas dit que ça lui parle vraiment d'apprendre ça, mais en même temps, tu te sens tout aussi paumée qu'eux, là, tout de suite. Et pourtant, t'as le sentiment, fort, prégnant, angoissant que c'est toi qui devrais savoir. Pour tout le monde. Parce que vous êtes chez toi. Dans ton monde.

Dans ton dos, ça murmure, ça s'agite, tu sens que la situation n'est pas normale. Un dino d'une telle ampleur, on devrait le voir. Les écrans indiquent une absence totale de signal thermique... T'as pas besoin de connaître grand-chose pour savoir que ça pue.

"Elles ont toujours été là, ces griffures ?"

C'est un type, le genre baraqué, l'air beaucoup trop détendu, qui attire votre attention sur les traces de griffes sur le mur. C'est sûr, c'est pas un écureuil qui a fait ça. La tension monte d'un cran. Est-ce que le fameux Indominus aurait pu l'escalader ? Cette fois, la panique est totale, mais on vous exhorte à ne surtout pas sortir de là. T'es happée par le spectacle des agents de sécurité qui, terrifiés et armés qui pénètrent l'enclos pour voir ce qui se passe. Et c'est là que vous le voyez, les arbres s'agitent et la créature montre enfin son visage... Terrifiante, monstrueuse. Ni une ni deux, elle est à l'extérieur.

"On peut pas rester ici", dis-je en serrant le poignet de Mutt... et en tournant mon regard vers ce pauvre gars paniqué qui peut-être lui aussi a été traîné là à cause de moi, même si j'ignore comment c'est possible. "Faut qu'on se taille tant qu'elle est trop occupée à..."

Manger quelqu'un d'autre.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyJeu 7 Oct - 17:07



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five, Peter...


« T'as gagné le concours Peter. C'est trop mortel tu vas aller à Jurrassic World ! »

Peter n'en cru pas ses oreilles quand Ned lui annonça la nouvelle à l'heure du déjeuner. Il ne se souvenait même pas avoir participé à un quelconque concours du genre mais ça n'avait pas d'importance ! Peter n'avait jamais été dans un parc d'attraction si on ne compte pas les fêtes foraines de quartier. Alors le jour J je ne vous raconte pas. Il était excité comme un enfant pour aller à Disneyland. C'était le même état d'esprit.

Il s'était fait juste avant un marathon de films de dinosaure et d'aventures. Fin prêt a vivre une expérience mémorable. Son sac était fait, May lui avait dégoté un super chapeau dans une friperie. Il espérait faire bonne impression aux Velociraptors à la manière d'Owen Grady. Il avait fini par s'endormir dans le bus en songeant a cette scène mémorable.

A son réveil le bus était anormalement vide se qui fit bondir sa poitrine. En regardant derrière lui il vit tout le monde s'engouffrer dans d'immense porte. « Hé.. Hé je suis là arrêtez moi ce bus !! » cria-t-il au chauffeur. Il embarqua son sac d'une main ferme et quitta le bus à toute vitesse. Il allait vraiment finir par croire qu'il était maudit. En plus de ça les portes se refermaient. « Non non non Non... Non ! Bon sang... » souffla-t-il désespéré alors qu'elles claquèrent sous son nez. Et derrière lui le bus n'était même plus visible de son champs de vision.

Il jeta un œil autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne et l'instant d'après il se mit a grimper le long de cette immense porte avec cette aisance qui lui est propre. Il ne se rendait vraiment pas compte de la chance qu'il avait de ne pas être a l'intérieur. Il eût alors le plaisir d'avoir une vue majestueuse sur le parc. Mais un mouvement maladroit de sa part le fit basculer en avant. Une personne normale serait certainement décédé, éclaté après une telle chute. Mais Peter n'était pas un gamin comme les autres. Il n'empêche qu'il s'est bien éclaté et ça fait pas du bien.

Il s'empressa alors de rejoindre les autres dans la salle, toujours avec ces yeux de grand enfant, son chapeau d'aventurier sur la tête. Quand il entra il vit des gens du parc s'agiter sous ses yeux. Ils semblaient soucieux et une atmosphère étrange régné dans la pièce. Tout le monde tiré de ses tronches... Mais allez quoi, on est à Jurassic World les gars !

Peter était clairement dans un autre état d'esprit. Certainement le plus serein de la pièce. Et quelle ne fût pas sa surprise de voir ces trois amis ici. Il s'empressa alors de les rejoindre avec un grand sourire : « Salut tout le monde ! Je savais pas que vous étiez invité aussi. Ca va être d'enfer je me sens.. comme Indiana Jones. Prêt a vivre une folle aventure... J'ai rien manqué j'espère ? » Impossible pour lui de contenir son excitation. Pas même quand on lui fait remarquer d'étranges traces. Chose qui visiblement, mais tout le monde dans un état de panique.

« C'est vraiment bien fait tous ces détails. Et les employés vous avez vu? c'est des comédiens de talent ! Vous le sentez ? Cette pression.. l'immersion parfaite ! » Alors qu'il continuait a s'exciter tout seul un cri déchirant ce fit entendre. Ces sens étaient en alerte, son corps entier lui crier de prendre la poudre d'escampette. Il se retourna et vu alors l'immense créature. Imposante. Impressionnante. La tension montait de plusieurs cran alors qu'il s'approchait de la bais vitrée d'admiration. « Tu fais aussi parti du staff pour avoir cet- Oh la vache ! » il avait bondi en arrière en voyant l'immense mâchoire se refermer sur un pauvre type. Et encore une fois son esprit tenté de rationalisé se qu'il voyait. Parce que ça ne pouvait pas être vrai en 2024 un truc pareil, pas après tout les films qu'il s'était avalé la veille ! C'était surement des écrans, des hologrammes. Et Brook était dans le coup pour les faire flipper. Il n'y avait pas d'autres explications.

PrettyGirl



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyVen 8 Oct - 13:11



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Mutt ne comprend rien et ne sait pas où il est. Cet endroit... Mais Brooklyn était là et il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras de soulagement. Il connaissait au moins une personne ici et c'était assez réconfortant au final. Brooklyn avait l'air d'en savoir un peu plus sur l'endroit où ils se trouvaient. Un garçon qu'il ne connaissait pas se joignit à eux. Il semblait aussi paumé. Est ce qu'il devenait dingue ? Entre cette île et... Ici ? Il se secoua la tête.

" Attends... Attends.. On est à Jurassic World ? Ce truc que tu m'as raconté ? " Il posa ses deux mains sur le haut de son crâne. " Faut que j'arrête de me défoncer à n'importe quoi la... J'suis en train de me taper un de ces bad trip... "

C'est alors que Peter arrive. Mutt fronce les sourcils. Ouais, bon, il comprenait plus rien même s'il était content de voir son pote. Et Mutt compris encore moins quand il parla de son père.

" Tu connais mon père toi ? Et tout le monde a osé me dire ici... Alors je cite... Je sais pas qui c'est... Pourquoi tu m'en as pas parlé plus tôt Peter bordel... "

Puis un type montre les traces de griffes sur le mur. L'attention se détourne vers l'enclos. Mutt redevient silencieux en observant tout ça et c'est alors que la bestiole fit son apparition.

" Ouahhh " Ne put il s'empêcher de lancer. C'était bien la première fois qu'il voyait un dinosaure alors autant le montrer. " En fait, je sais pas si je dois trouver ça trop dément ou paniquer... " La il voit le type se faire bouffer. Brooke lui attrapé le poignet, il recule d'un seul coup avec les autres et lève le bras pour protéger son amie près de lui et la tirer derrière lui. Ce fut alors la panique totale autour de lui. Les gens présents venaient à courir dans les sens... Mutt tira le bras de Peter puis de l'autre pour qu'ils se collent contre le mur du fond.

" Bon... On fait quoi là ? Je sais pas pourquoi mais je sens que la vitre la... Elle me rassure pas... " Bon à ce moment là, le dino se tourne vers eux." Okayyyy, doucement la porte derrière, on sort de là et on court dans la jungle... Ça vous va ? "

Au même moment, la bestiole donna un grand coup dans la vitre qui se fissura. Il ne laisse pas le temps de répondre du coup, qu'il file fissa vers la porte avec d'autres personnes en tenant le poignet de Brooke et en la tirant derrière elle. C'était la folie dehors... La panique. Les employés, partaient dans tous les sens. Mutt se figea et regarda autour de lui... Il ne devait pas paniquer... Un bruit sourd se fait entendre à l'intérieur.

Puis il le vit. Comment ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il foutait la ? Il pourrait bien se poser la question pour lui même. Il ne pouvait pas se tromper. Ce chapeau sur la tête, cette dégaine.

" Papa... " Il lâcha le poignet de Brooke... Totalement déboussolé. Il marchait vers son père qui remarqua sa présence et alors qu'un autre bruit sourd se fait entendre. Il le pointa du doigt et hurlait vers lui. " Planque toi... Viens pas ici... C'est trop à découvert. " Bien sûr que ça l'etait. Et le garçon l'aurait compris s'il était dans un état normal... Mais Mutt étant Mutt, il n'écoutait pas. Ça faisait deux ans qu'il ne l'avait pas vu. Alors comment pouvait il reculer ? Indiana capta tout de suite l'état de Mutt et prit les devants en réduisant la distance, se mettant à découvert aussi.

Alors que l'espace ou ils s'étaient trouvé avec s es amis céda derrière lui. Indiana attrapa Mutt et le plaqua sur le sol derrière un conteneur. Ils étaient hors de vue et avec un peu de chance, la bestiole se dirigerait vers les employés plutôt que de s'intéresser à eux. Indiana faisait protection de son corps en tenant Mutt plaqué au sol. Il lui souffle le plus discrètement possible à l'oreille. " Tais toi... Tais toi... Essaye de te calmer... " Alors que lui même était au bord de la panique totale. Il avait plaqué sa main contre la bouche de son fils pour éviter tout son qui pourrait les mettre en danger. Mutt retenait des sanglots pour toutes les raisons que cette situation lui imposer de craquer. Ça en faisant beaucoup en quelques secondes. Indy le sentit et serra sa prise pour essayer de le calmer. Il était là, il n'allait pas le laisser tomber.

PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyVen 8 Oct - 19:15



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Fut un temps, Leia était persuadée qu'elle ne s'était jamais senti aussi perdu que le jour où elle avait retrouvé ses souvenirs. Pourtant, ce jour là, elle découvrit qu'elle était bien loin du compte.

Pour commencer, elle s'était réveillée dans un endroit inconnu. Au vu de l'étrange situation qu'elle vivait depuis sa résurrection, ce ne fut pas ça qui la perturba le plus. Mais plutôt l'endroit en lui-même. La première chose qu'elle fit fut de se rendre à ce qui semblait être l'accueil. La secrétaire avait été très gentille, l'aidant à trouver dans son sac une invitation au parc d'attraction Jurrasic World. Elle l'avait aussi informée que le groupe dans lequel elle devait se trouver était déjà partit, mais qu'elle pouvait encore le rattraper. Cela la rendit perplexe. Jurrasic World ? Un parc avec des dinosaures ? Ils n'étaient pas censé être morts, il y a des milliers d'années ? Etant donné qu'ils n'existaient pas dans son monde d'origine, elle commençait à douter. Mais elle ne fit aucun commentaires, remerciant la dame avant de partir en quête de réponse.

Ensuite, elle se perdit malgré les indications. Cet endroit lui semblait encore plus immense que l'étoile de la mort. Ce vaisseaux était pourtant tellement grand et dangereux que les rebelles avaient mit beaucoup de temps avant de le détruire ! Mais ce n'était pas le moment de se faire ce genre de réflexion !
A la place du lieu où elle devait se rendre, elle tomba sur ce qui semblait être la salle de repos du personnel. Ce fut son hypothèse, au vu des tenues de travail soigneusement pliées dans un casier et du tableau portant ce qui semblait être un planning. Autre détail des plus étrange : plusieurs armes étaient à dispositions, contre le mur du fond. L'ancienne générale fronça les sourcils à cette vue. Pourquoi des armes dans ce qui semblait être un lieu d'amusement ? Encore une fois, elle ne put réfléchir à cette question.

Car, pour finir, des hurlements nettement pas humains la firent sursauter. Par reflexe, elle se précipita vers une arme et regarda si elle était chargée. Ce n'était pas comme avec les pistolet lazer de son univers, mais ça devait le faire. Elle n'avait pas d'autre choix. Munie de son fusil et de son courage, elle s'était précipitée vers la salle qu'elle aurait du rejoindre au départ. Ou du moins, ce qu'il en restait.
Les vitres étaient brisées et personne ne se trouvait sur les lieux. La foule avait certainement fuit en catastrophe. Elle sortit par la porte menant dans l'enclot, se doutant bien qu'elle trouverait le monstre dans l'immense jungle. Grâce au cris d'agonie ou d'horreur qu'elle pouvait entendre, au loin.

L'ancienne princesse n'était pas naïve au point de penser que les dinosaures seraient aussi facile à combattre que les sbires de Dark Vador. Là, ils s'agissait d'une bête assoiffée de chaire humaine. Mais elle ne pouvait pas simplement partir en pensant à ces pauvres gens qui allaient mourir. Aussi téméraire et têtue que son frère, elle marcha avec la conviction qu'elle devait agir.
Et la confrontation arriva bien vite.

Elle la vit. Immense, terrifiante. Ouvrant sa gueule pour dévorer un pauvre gardien. Le coup partit à la seconde suivante.
Cela eut pour effet de détourner son attention, à présent braquer sur la dernière Organa. En ayant vu des belles et des pas mûres dans son monde, elle le défia du regard. Comme si elle faisait face à ces extraterrestres dégoûtant, capable de parler et de la lorgner comme si elle était un bout de viande.

- T'as faim ? Tu seras surement plus rassasié en te battant avec quelqu'un de ta taille !

Elle réactionna son arme, la pointant droit sur sa cible. Tandis que cette dernière s'approchait, entièrement concentré sur elle.
Cela allait faire gagner du temps au derniers rescapés. Et lui rappeler le bon vieux temps !

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptySam 9 Oct - 12:00



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Il capte au vol les paroles de la fille aux cheveux roses (non mais décidément, quelle idée de se teindre les cheveux en rose), qui ne lui sont pas vraiment adressées mais sont supposées l'éclairer sur l'endroit où ils se trouvent. Enfin, ça c'est vite dit, parce qu'en fait, Regulus ne se sent pas franchement plus avancé. Isla quoi ? Jurassic quoi ? Il n'a pas la moindre idée de ce dont elle cause, là, tout de suite. Il aimerait bien des explications un peu plus simples et rassurantes, d'autant qu'il a l'intuition, à côté de ça, qu'il se passe un truc grave et dangereux, là, tout de suite. Ceux qui se sentent pas totalement paniqués paraissent au bord de la crise d'angoisse et de nerf. L'intervention de Peter n'arrange rien. Regulus ne sait pas trop dire s'il est content de le voir là ou pas, pour ça il faudrait déjà qu'il réussisse à comprendre comment il peut être là pour commencer. De même, il suit rien à la conversation. Regulus a le sentiment qu'ils se connaissent tous entre eux, mais lui ne connaît que Peter, et il n'y comprend définitivement rien à ces histoires de Jurassic World et d'Indiana Jones... Il commence à se dire qu'il est en plein bad trip, là, tout de suite, sauf qu'il touche pas à ce genre de merdes (il faudrait déjà qu'il réussisse à gérer son addiction à la nicotine pour commencer).

Voilà que ça cause de griffures et de créatures qui auraient réussi à s'échapper, puis il voit des types à travers la vitre, armés et prêts à en découdre avec... quoi ? Y a des fois, on a beau être curieux, on aimerait ne pas avoir trop rapidement la réponse à cette question. Cette créature, encore plus imposante qu'un dragon (enfin, il suppose, Regulus n'a jamais vu de dragons autrement qu'en illustration) et a l'air féroce déboule d'un coup, comme de nulle part, et Regulus se retrouve en panique totale, surtout quand l'animal bouffe littéralement un des pauvres types sous leurs yeux. Ouais ouais ouais, il faut qu'il se tire d'ici, et le plus rapidement possible. Quand Mutt suggère de se tailler et de courir dans la jungle, Regulus approuve. C'est pas le plan du siècle, et Regulus ne veut même pas commencer à imaginer ce qui peut se trouver dans cette fichue jungle, mais il est très possible qu'ils ne puissent pas mieux dans tous les cas. En restant plantés là comme des piquets, ils ont d'un peu trop bonnes chances de finir comme ce pauvre moldu... Et il faut sûrement pas compter sur le fait que la créature finira par arrêter d'avoir faim. La créature font sur la vitre, qui se fissure doucement... Bon, pas le temps de réfléchir à un autre plan.

Regulus se précipite d'office vers la première planque qu'il trouve, c'est-à-dire derrière un véhicule stationné là. D'un geste qu'il espère discret, il invite Peter à le rejoindre tandis que lui-même se glisse sous la voiture, le coeur battant à tout rompre. Il ne se sent pas du tout protégé, là, tout de suite, en réalité, entravé qu'il est dans ses mouvements.. Il est peut-être encore plus vulnérable que s'il courrait sous le nez de la créature. Mais l'animal n'a pas son attention focalisée sur lui.

Qui est cette femme qui se dresse fièrement face à la créature, son attitude et sa voix transpirant le défi, il n'en sait fichtre rien, mais il est sincèrement admiratif... Lui se sentirait paralysé, face à la bête... Pourtant - et il n'y songe que maintenant, ce con... Est-ce qu'il ne pourrait pas faire quelque chose avec sa baguette ?

La créature, blessée par l'arme de Leïa, pousse un gémissement de douleur et vacille légèrement, elle s'écrase pile sur le véhicule, juste avant que Regulus ait le temps de s'en extirper. La créature à moins d'un mètre de lui respire encore, blessée mais pas encore achevée. Alors qu'il se recule de plusieurs pas, il considère la baguette tremblante entre ses doigts. Quels sont les sorts efficaces contre les dragons, déjà ? Quelque chose auprès du sort de conjonctivite. Regulus tente le coup, balance le sort avec autant de conviction qu'il le peut.
...Alors... ça a l'air efficace au sens où la bestiole semble ne plus rien y voir, en revanche, de douleur et de rage, elle se redresse et semble plus prête encore à en découdre.


PrettyGirl




Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyMar 19 Oct - 11:50



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Focalisée sur la catastrophe imminente, tu te retrouves tout bonnement incapable de savoir de quelle façon réagir. Tu n'es pas capable de mettre des mots sur ce qu'il se passe, ni de donner une interprétation aux événements. Tu sais où tu es, tu sais qui sont les acteurs de cette scène horrible, mais rien de tout ça ne devrait avoir de sens, ni aucun de ces éléments se rejoindre. L'incompréhension s'ajoute à cette peur viscérale qui parcourt tout ton être. Parce que tu sais ce qui va se passer, Brooke, tu le sais très bien. L'indominus rex va s'échapper, et tout saccager sur son passage. Cette scène, tu l'as déjà vécue, pas aux premières loges, mais tu l'as vécue. Et si tu ne fais rien, maintenant, si tu ne te sers pas de ton expérience pour les aider tous, tes amis (et Regulus - pardon pour lui) vont connaître le même sort que ce pauvre type dont la dangereuse créature n'a fait qu'une bouchée.

"COUREZ !"
tu conformes aussi fort que tu le peux, corroborant les propos de Mutt qui suggèrent que vous fuyez en direction de la jungle.

En ton for intérieur, tu pries pour que ton sens de l'orientation ne te lâche pas en chemin. T'as vécu sur cette île pendant des mois, tu la connais comme ta poche, si tu te débrouilles bien, tu pourras les conduire jusqu'au camp et... à partir de là... Tenter de trouver une solution ? Qui sait, peut-être que Darius et les autres seront là, eux aussi, et qu'ils pourront vous aider ? Non, ne rêve pas trop non plus, Brooke. C'est pas comme ça que ça marche. Ou pas... En fait, t'as aucune idée de comment ça marche parce que cette situation n'a juste aucun sens... Tu sais juste qu'il te faut prendre tes jambes à ton cou et espérer que les autres courent aussi vite que toi. Mutt t'entraîne pas le poignet, ça te rassure de pas le perdre de vue, même si tu ne sais pas où se trouve Peter dans le même temps.

Une fois à l'extérieur, Mutt te lâche le poignet. Tu comprends pas tout de suite avant de le voir se précipiter vers un type au chapeau du meilleur effet. Il te dit quelque chose, mais tu l'aurais pas remis si Mutt avait pas hurlé "papa"... Donc son père est ici ? Donc cette situation a de moins en moins de sens. Tu suis le père et le fils derrière le conteneur derrière lequel les deux se planquent... Dans ton esprit, ça file à toute vitesse... Trouver une solution. Trouver une solution. Mais quelle solution ? Tu sens que c'est ton devoir. C'est toi l'experte en dinos. Sans toi, ils seraient sans doute pas là. Mais y a rien qui te vient, Brooke. T'as pas d'armes, rien... et t'as jamais eu à affronter l'indominus directement, toi...

"Pas de bruit, pas de geste brusque... elle a l'ouie fine mais elle repère ses proies au mouvement"
, tu dis en essayant de te focaliser sur le peu d'infos que tu possèdes.

Tu veux en dire plus, mais alors, une voix s'élève... Tu jettes un oeil pour découvrir cette femme - incroyablement badass, qui provoque la bête directement, lui tire dessus. Peu de chances que ça suffise, à arrêter l'indominus, mais elle semble touchée malgré tout. Dans le dos de la bête, Regulus agite un... baton... Il ne sait pas ce qu'il lui fait mais le dino agite la tête dans tous les sens... sa queue balaie l'air et cogne contre le conteneur où vous êtes cachés.

"Je connais un endroit où on pourra être en sécurité, au moins temporairement... Mais faut qu'on s'en aille d'ici. Ils ne vont réussir qu'à l'énerver encore plus."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyMar 19 Oct - 21:35



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


La bestiole semble se détourner d'eux. Indiana relève la tête et tire Mutt par l'épaule pour qu'il se recule et se cale au conteneur près de lui. Mutt ne calcule pas grand chose, il est juste tétanisé. Trop de choses se passent en l'espace de quelques minutes et son cerveau a du mal à tout assimiler. Son père, le dino qui essaye de vous bouffer, ses amis qui sont partis dans tous les sens, il ne sait même pas où il est..

" Mutt... Mutt... " Appela son père en le secouant un peu pour qu'il reprenne ses esprits. Mutt alliant le regard dans le vide. " Reprends toi mon garçon, c'est pas le moment... "

Mutt cligna des yeux, posa son regard sur Indiana et acquiesça en essayant de revenir à l'instant présent. Il prit la main de son père pour ne pas le lâcher dans ce bordel ambiant et la cohue. Non, la dernière chose à faire, serait de le perdre de nouveau. Il voit alors Brooke de l'autre côté et capte son regard.

" Brooke... " Il lui attrape le bras pour la ramener à ses côtés. " Ça va ? Merde... " Il entendit alors du grabuge et tenta un regard par dessus sa cachette. Indiana lui tira la manche. Mutt lui lança un regard perplexe. Il vit alors une scène incroyable. Au même moment, Brooklyn leur donna un début de plan. Mais Mutt n'écoutait plus. Il reconnut la femme qui faisait face au dino mangeur d'humain. -ouais il le voyait comme ça alors on l'appellera comme ça pour Mutt.-

" Leia... " Est ce qu'il avait écouté son amie ? En partie... Mais là son attention venait de se focaliser sur tout autre chose. " Je dois aller l'aider. " - " Hey, l'idiot du village... Reviens par ici... Merde Mutt... Je pense que ton amie à rais..." Balance Indiana à l'intention de son fils tout en le tirant par son jean pour qu'il se rassoit. Bon en vain, Mutt était déjà debout et se mit à courir vers Leia. " Ce gosse me fatigue... Il n'écoute jamais rien... Toi reste là ! " Il désigna Brooklyn du doigt avec autorité. -il essaye on va dire- puis il se mit à se lever à son tour pour courir après Mutt. " Reviens ici tout de suite !!! " Se mit il à crier pour Mutt tout en courant à ses trousses. La situation aurait pu être comique si elle n'avait pas été si dangereuse. Mutt arriva à quelques mètres de Leia. L'Indominus fit un vol plané sur une voiture, vers le garçon. Indiana arriva derrière lui et l'entoura de ses bras pour le tirer en arrière les faisant éviter de justesse des débris de voiture. " Laisse moi... " Hurla Mutt. " Faut l'aider... " - " Et comment ? En te faisant tuer ? On va vraiment finir par se faire mal... Et elle s'en sort très bien sans toi... "

Mutt ne se laissait bien entendu pas faire. La bestiole eut un mouvement de queue vers eux en se redressant, qu'ils ne pouvaient pas éviter. Indiana protégea son fils comme il le pouvait alors qu'ils finissent par faire un vol plané en arrière pour atterrir avec violence contre une autre voiture. Mutt fût un peu sonné mais c'est Indiana qui prit le plus gros du choc. Ils tombèrent sur le sol.

" Papa... " dit Mutt paniqué d'un seul coup. Indiana se relève mais tient son bras contre lui en grimaçant. " C'est plus de mon âge ces conneries. T'as rien ? " Mutt secoua vivement la tête en posant ses mains sur les épaules d'Indiana pour l'aider à se redresser mais visiblement l'Indominus les avait maintenant à l'oeil. Indiana tira le bras de son fils en voyant ca. " Tire toi... " - " Pas sans toi... " Cria le garçon. " Bon Dieu Mutt... C'est pas le moment... " - " Je te laisserai pas... C'est toi qui raconte de la merde là... "


PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyMar 19 Oct - 23:19



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Son attention entièrement fixée sur l'étrange créature, Leia ne voyait plus ce qui pouvait l'entourer. Des personnes ? Des arbres ? Des débris ? Ce n'était pas le plus important. La générale devait tenir le plus longtemps possible, afin d'analyser la situation et de laisser du temps aux retardataires devant encore fuir. Cependant, la jeune femme ne pouvait pas savoir qu'il y avait autant de civile autour d'elle. Pétrifiés, en attendant une occasion de fuir. Et elle allait rapidement le découvrir.

La première chose qui se passa fut qu'un inconnu, après qu'elle ait blessé la bête, cria des mots étrange en brandissant un bout de bois. Elle ne sut pas ce que cela produisit chez la bestiole, mais cette dernière fut déstabilisé. Le temps d'un instant, cependant. Elle revint ensuite, bien plus en colère qu'après le tire de l'ancienne générale.
La seconde fut qu'elle vit, du coin de l'œil, quelqu'un foncer vers elle. Le dino devant encore se remettre de leur défense, Leia s'autorisa à regarder vers le coureur. Ce qu'elle vit la figea. Un Mutt sauvage se rapprochant d'elle, malgré le danger ... Poursuivit par Han Solo. Qui l'attrapa avant que l'adolescent ne soit blessé.

La queue de la bête les avaient frôlée. Pourtant, la jeune femme resta stupéfaite pendant quelques secondes. C'était bien Han qu'elle venait de voir, n'est-ce pas ?
A moins que ...

Le vol plané des garçons la fit enfin réagir. Elle courra vers eux, s'évitant aussi une attaque du dinosaure. Elle arriva pile au moment où Mutt appela Han papa. Elle s'immobilisa rapidement, ayant besoin de quelques secondes pour faire le lien. Ce n'était pas son époux, en face d'elle. Mais le fameux sosie, dont lui parlait Mutt lors de leur première rencontre. Son père.
La brune ne put s'empêcher de se mordre les lèvres. A quoi s'attendait-elle ? A des retrouvailles émouvantes ? Alors qu'elle-même les repoussait, effrayée par ce qui pouvait les attendre ?
Elle prit une grande inspiration, se rapprochant pour de bon d'eux. Pile au moment où ils se disputaient pour savoir si papa Mutt devait rester ici ou non. Tout ça pour un bras abimé. Les hommes, je vous jure.

- Personne ne reste derrière. De ce que j'ai compris, en faisant le tour pour arriver ici, il est possible d'atteindre un refuge. Que je sache, vos jambes sont en état ? Il ne vous sera pas difficile de nous suivre !

Elle se rapprocha du plus âgé du duo, le remettant sur pied en tirant sur son bras valide. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, comme pour l'analyser. Elle avait vraiment l'impression de retrouver son compagnon, juste par ces yeux. Ce n'était pas bon. Ils n'avaient pas le temps de parler ou de réfléchir là dessus. Mais elle se permit de lui dire une chose. Qui, elle l'espérait, l'obligerait à ne pas abandonner.

- Vous êtes l'homme le plus têtu et le plus irritable que je connaisse. Et dès qu'il y a trop de responsabilité, vous ne pouvez vous empêcher de fuir. Mais je sais aussi que vous êtes loyale, surtout envers votre famille. Vous n'abandonnerez jamais votre fils, même avec un bras en écharpe !

Elle s'éloigna d'eux, voulant rejoindre les autres survivant afin de les rassembler. Cependant, elle s'arrêta un instant. Juste le temps de se retourner une dernière fois.

- Et n'essayait pas de le nier, je suis la femme de votre sosie. Il est impossible que je me trompe !

Une fois la chose dite, elle actionna à nouveau son arme et tira. En plein dans le mille, une fois de plus. La bête explosa à nouveau de rage, hurlant de douleur. La jeune femme se plaça devant deux garçons et une fille à la chevelure rose, son arme pointée vers l'avant. Elle leur parla ensuite, se concentrant à nouveau sur sa cible.

- Quelqu'un sait comment se rendre au refuge ? Je vous couvrirais, alors partons vite d'ici !

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyMer 20 Oct - 20:21



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


« Comment ça c'est ton père ? » s'interrogea Peter, ne se souvenant pas que le sujet est été évoqué un jour. Il en a surement parlé alors qu'il avait la tête ailleurs, ce qui arrive bien trop souvent. Mais ce qui est étrange dans cette réalité c'est que les deux neurones endormi de sa vision du fictif et du réel sont bien allumé et en fonctionnement. C'est bien pour cette raison que son faciès change après avoir détailler Mutt. « Comment j'ai pas pu m'en rendre compte ? Cette dégaine, le blouson en cuir... » Il allait bien finir par faire un malaise avec toute ces découvertes. Sans le savoir il était devenu meilleur ami avec le fils d'Indiana Jones ! Un héros au top de la coolitude quand il était enfant et encore aujourd'hui il faut dire. Mais il n'eut pas le temps d'épiloguer sur le sujet. Chose qu'ils devront faire ABSOLUMENT, si ils sortent de cet endroit en vie.

Là il n'était plus question de savoir si c'était réel ou des inventions. Il fallait filer sec ! Si bien qu'il ne broncha pas à l'idée d'Henry troisième du nom pour prendre la porte. Complétement a découvert il rejoint Regulus derrière un véhicule. Celui-ci alla se cacher en dessous et Peter en fit de même. « Mais qu'est-ce que tu fabriques !? » il n'avait pas l'animal en visuel mais se qu'il pouvait entendre faisait froid dans le dos. « Faut que tu fasses tes trucs de sorciers ! Je sais pas moi... transforme-le en guimauve. Avada kadabra je sais pas quoi » suggera-t-il en quittant le dessous du véhicule. Bon sang pourquoi il n'avait pas apporté l'armure ? En même temps il s'attendait a un parc d'attraction avec des gentils androïde. A quoi il pensait sérieusement ? Ca ne pouvait que mal finir ! Et le voilà en train de se déshabiller avec maladresse derrière le véhicule qui finit par faire un vol planer après un coup de queue de l'animal.

A découvert. Et en caleçon. Ça ne peut être qu'un cauchemar.

Il attrapa son sac à dos et prend la fuite dans les buissons pour enfiler ce maudit costume. C'est qu'il entendit un premier coup de feu. Enfin, ce n'était pas réellement un coup de feu comme les autres. Après avoir mis son masque sur la tête, grâce a ces lentilles high tech il put avoir une vision bien plus large des événements. Et c'est là qu'il aperçu les nouveaux venu. « Karen tu vois ce que je vois... »

Karen lui confirma alors qu'Indiana Jones était dans la place. Et que l'arme qui tira à nouveau était belle et bien un blaster. Il n'y avait nul doute à avoir mais alors... ?

« PAS SUR LE DINO ! » s'écria un Spidey outré qui réussi néamoins grâce a ses lances toiles de se retrouver sur les dos la créature. « Je vais vous signaler sur PetAlert si vous continuez ! Il était là avant nous tous » Décidément il devait vraiment poursuivre sa thérapie. Son empathie excessive devenait dangereuse. L'animal sentait bien quelque chose de gênant sur ses écailles. « Wooooah ! » Il était perturbé par l'arachnide et essaya de s'en débarrasser en donnant de grand coup dans tout se qui pourrait l'aider. A l'instant même où il s'en détacha, au milieux de son vol planer il tira une toile pour retourner au plus proche d'elle. « J'ai un plan vous connaissez l'invisible wall challenge ? » Pas de réponse. Il continuait a bavasser tout en chevauchant le dino. Je vous avais dit qu'il avait gardé le chapeau ? Un vrai Cow Boy. « Laissez tomber. Je vais essayé de le ralentir au maximum perdez pas de temps ! » Il avait conscience qu'une simple toile n'allait pas faire le poids face à un énorme dinosaure. Mais il avait le soutiens de Karen son intelligent artificiel pour l'aider a mettre en place son drôle de plan. Entoiler un dinosaure, c'est du gâteau. -ironie- « Monsieur Jones ! » il peine a tenir debout sur la tête de l'animal qui devenait complétement fou. Il était comme la mouche qui emmerde son monde. « Je suis fan de vous j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un selfie à la sortie ! Reg je compte sur toi pour envoyer un batsignal quand vous serez à l'abri » il sauta et d'un bon il atterrit aux côtés de la princesse. Il devait rester focus, et ne pas céder a ses pulsions de fanboy. « Je vous confie mes amis Général. » Et après un salut militaire Spidey retourna affronter l'immense créature au plus près. Il était agile et adroit dans ses tires. Il commença a tisser un espèce de cocon autour de la créature. Ce n'était pas des solution sur la durée mais c'est comme ça qu'il procédé. Chaque secondes de gagné était précieuse pour que ces amis puissent rejoindre le refuge.

PrettyGirl



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyVen 22 Oct - 18:59



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Regulus ne prend même pas la peine d’adresser à Peter une des répliques cinglantes dont il a le secret quand ce dernier suggère qu’il devrait faire « ses trucs de sorciers »… Avada Kedabra… il est sérieux ou bien ? Il le sait, bien sûr, qu’il faudrait qu’il utilise des sortilèges d’attaque, le problème, c’est que si ces derniers fonctionnent en temps normal sur des humains normalement constitués, là, on a quand même affaire à un gabarit carrément différent… Alors plutôt que de lui lancer des sorts au hasard, il préfère se concentrer sur ceux qui peuvent être efficace. Il doute fort d’être en mesure de réussir un Avada Kadavra, là, tout de suite. Et d’ailleurs, en vérité… c’est un sort qu’il n’a jamais réussi à maîtriser (ne pas le répéter, s’il vous plaît). Alors il a fait de son mieux. Et son mieux n’a pas vraiment été efficace.

« Mais qu’est-ce que tu fous ? »
demande Regulus au moment de tourner son regard vers Peter au moment de réaliser que ce dernier est en train de se foutre à poil ? Oui, bien sûr, ça va vachement aider la situation, ça. D’accord, il veut bien croire qu’on en vienne à faire n’importe quoi en cas de panique, mais il y a des limites, tout de même…

Pas le temps de dire autre chose, cela dit, au moment où le sorcier s’extirpe du véhicule, le dinosaure l’envoie valser. Totalement à découvert, Regulus a en plus perdu Peter de vue. En se redressant du mieux qu’il le peut, il resserre ses doigts autour de sa baguette. Bon, pas le choix, il va donner tout ce qu’il a… il y a bien un sort qui va fonctionner dans le lot, pas vrai ? Mais il n’a pas le temps de faire grand-chose, Spider-Man est dans la place et s’accroche au dos de la créature, non sans proférer quantité absurdes de conneries au sujet de l’animal qu’il faudrait éviter de blesser. Non mais.. sérieusement.

Ceci dit, sa stratégie a l’air payante, le dinosaure est complètement accaparé par la chose gênante qui lui court dessus, et pendant ce temps, le super-héros parvient à former une sorte de toile autour de la créature. Ouais, ça lui laisse le temps de prendre ses jambes à son cou et de se barrer en même temps que les autres. Alors pourquoi est-ce qu’il reste planté là.

« T’es vraiment con si tu penses que je vais te laisser seul avec cette chose », soupire-t-il. « Dégage de ce truc si tu veux pas te faire écraser. »

Il est un sorcier, et pas le plus nul des sorciers non plus, c’est le moment de le prouver.  Il doit déployer toute sa concentration et tous ses efforts, et… sans doute parce que la bête avait déjà été plus qu’affaiblie au préalable, son sortilège de stupéfixion fonctionne, et l’indominus s’effondre au sol.

« Rassure-toi, va, il est pas mort, il est juste assommé, il aura tout le loisir d’essayer de nous bouffer plus tard. Mais maintenant, faut qu’on coure et qu’on se tire. »

Il a entendu parler d’un refuge, il espère que c’est pas des conneries, même s’il voit mal ce qui pourrait servir de refuge suffisamment efficace contre de telles créatures.


PrettyGirl




Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyJeu 28 Oct - 16:53



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Mutt a l'air de se calmer un peu. En ce qui te concerne, ça te rassure quand même sacrément... Parce que même si la panique est compréhensible dans ce genre de circonstances, t'es bien placée pour savoir que ce n'est qu'en gardant la tête froide, et sur les épaules, qu'on peut réussir à s'en sortir quand ni plus ni moins qu'un immense dino génétiquement modifié veut votre peau. Toi aussi, t'es pas bien, déjà parce que t'es pas du tout sûre que vous allez vous en sortir, ensuite, parce que s'il doit arriver quoi que ce soit aux personnes présentes, tu se sentiras logiquement, naturellement responsable. Comment est-ce qu'il pourrait en être autrement, en même temps ? Même si tu comprends rien à ce qui vous arrive, tu sais qu'aucun d'eux ne serait là s'il n'était question de toi. Cette pensée ne te plaît pas le moins du monde, ça n'en demeure pas moins la vérité. Tu hoches la tête quand il te demande si ça va, avant de te mettre à élaborer une esquisse de plan, si fragile soit-il, que Mutt n'a pas l'air de vouloir écouter pour autant. Et pour cause, il s'est mis en tête de seconder cette femme, Leia, comme si ça allait aider à quoi que ce soit. Le père de Mutt est du même avis que toi, le plus judicieux est de rester à couvert... Mais ils ne t'écoutent pas, plus personne ne t'écoute, à ce stade, lui court après Leia, Indiana court après son fils... Si dans les prochaines minutes, personne ne meurt, ce sera miraculeux. Si, dans les prochaines minutes, quelqu'un meurt, ce sera ta faute.

Toi, Brooke, tu restes planquée... Tu leur servira à rien si tu te contentes de leur courir après sans un plan. Le souci, c'est que tes plans les plus viables, ils refusent tous de les écouter. Ils sont en roue libre et n'en font qu'à leur tête. C'est depuis ta planque que tu vois l'indominus donner un coup de queue qui semble-t-il a blessé le père de Mutt. Tu n'arrives pas à savoir, d'ici, si c'est grave ou non. Heureusement, Leia arrive à raisonner Indiana, et elle t'inspire immédiatement le respect, ce brin de femme badass qui ne s'en laisse pas compter. Heureusement qu'elle est là, sans elle, qui sait ce qu'il se serait passé ? Vous n'êtes pas sauf, mais la situation serait bien pire. Et si t'as le sentiment de parler dans le vide depuis tout à l'heure, t'as le sentiment que elle, au moins, ils l'écouteront, et qu'ils le feront sans contester.

T'as du mal à suivre le dérouler des événements tant ils dépassent, de très loin, tes capacités de compréhension. Tu vois Peter grimper sur le dino en tenue d'araignée et l'entoiler tout en suggérant qu'il ne faudrait pas s'attaquer au dino. Parce que c'est pas le moment, tu te retiens de répliquer à Peter que non, l'indominus Rex n'était pas avant vous tous. L'indominux Rex a été créé bien après vous par des tarés dans des labos... Vous pourrez toujours en discuter plus tard, par contre. A l'abri, de préférence. Regulus se sert de son... baton magique (cherche pas, Brooke), et la bête s'écroule au sol... Blessée, assommée, pas morte. Mais au moins, ça vous laisse du temps devant vous.

"Je peux vous conduire au refuge, par contre il va falloir qu'on se magne, parce que c'est à une trotte d'ici, et si tout doit se passer comme je l'imagine, il faut qu'on arrive à dépasser la volière avant qu'elle ne soit détruite ou bien on va avoir des ptéranodons aux fesses."


Tu frissonnes en songeant à Ben, quand tu pensais l'avoir perdu pour de bon... Tu ne peux t'empêcher de penser à eux, d'ailleurs, tes amis... Est-ce qu'ils sont au camp, en cet instant ? T'as envie d'y aller pour avoir le coeur net. Mais tu attendras que vous soyez tous en sécurité.

"Maintenant, vous me suivez et vous arrêtez de vous éparpiller, d'accord ? Je suis la seule ici qui connaît cet endroit alors... ça vous tuerait de m'écouter un peu ?"
D'accord, t'as sans doute pas la trempe d'un leader, surtout pas à côté de tous ces gens qui ont des pouvoirs et des compétences que tu ne possèdes pas. Oui, mais toi, t'as l'expérience du terrain. "Allez, on trace ! ça va aller monsieur Jones ?"

T'attends pas vraiment sa réponse, le temps vous est compté. Alors tu te mets à courir à travers la jungle en invitant les autres à te talonner. T'espères que ta mémoire ne te jouera pas des tours. Et surtout, que cet endroit ne soit pas sensiblement différent de celui où tu as vécu.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyJeu 28 Oct - 18:51



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


Mutt ne fut pas surprise par l’attitude de Leia. Il la connaissait et il avait déjà eu une longue discussion sur eux, sur sa vie d’avant et sur la ressemblance frappante entre Han et Indiana. Il la vit détailler le visage de son père. Ouais… Mutt n’était pas dingue. Ils étaient semblables. Trop semblable.

" Je l’savais. Je l’avais bien dit, personne ne m’écoute… T’as vu ? " Dit-il à Leia et un peu trop avec entrain. -pour pas dire à la limite de hurler, ce qui créa chez Indy une grimace. " Ouais bah faudrait p'tet que t'écoutes aussi. Tu mériterais que je t'en colle une... " Mutt fit une moue et se retint de répondre. Déjà parce que c'était pas le moment et qu'ils venaient peut être de se retrouver et se donner en spectacle tout de suite... Enfin... Bref vous comprendrez... Et puis, bon Indiana était aussi perturbé par le discours de Leia.  

Indiana ne comprenait rien, il se secouait la tête comme pour remettre tout ce qu'il avait dans son cerveau en place, et regardait son fils puis cette femme au tempérament bien trempée qui semblait savoir ce qu’elle faisait. Indiana se redressa en grimaçant. Ouais, elle n’avait pas tord, ils devaient foncer et ils pouvaient encore courir… La suite pourtant le fit totalement buguer. Il la regarda avec des yeux ronds, l’air défait. Il se demanda d’abord si elle n’avait pas été un de ses nombreuses conquêtes qu’il avait pu oublier – faut savoir être franc aussi – mais un p’tit bout d’femme comme ça, ça ne s’oubliait pas. – ça aussi faut l’avouer. –

" Mais vous êtes qui ? " Balance-t-il totalement décontenancé, il en oubliait même le fait que son corps ait été grandement chahuté. Elle reprit la parole, lui donnant de vagues explications. Indiana ne comprenait rien, il se tourna vers Mutt. " C’est bon p’pa, je t’expliquerai, mais je pense qu’on devrait plutôt l’écouter. C’est pas trop le moment de tailler une bavette… " Mutt resta près de son père en rejoignant les autres. Ils devaient rejoindre le refuge et fallait pas compter sur les deux là pour les aider. Mutt leva un regard vers son père, se sentant un peu coupable de son état. Indiana captant son regard compris et passa son bras valide autour de ses épaules. " C’est pas le moment, tu viens de me le dire… "

La suite le laissa totalement interdit, Mutt ouvrit juste la bouche devant le bordel ambiant devant lui. Son père ne devait avoir l'air mieux. " Ouais, je devrai être habitué à force, mais... " Quand Peter en costume fit une remarque à Indiana, il haussa les sourcils et fit un signe de main, ne comprenant pas grand chose et encore moins à ce qu'était un selfie. " Je t'expliquerai. " Ca commençait à faire beaucoup de choses à expliquer.

Brooke revint à la charge en expliquant un peu ce qu'ils devaient faire. Ouais bon... Ca eu le don de calmer Mutt cette histoire quand même. Voir son père, le bras contre lui, visiblement cassé en apparence, il comprenait que ca n'était pas que pour du flanc... Brooke demanda à Indiana si ca allait aller.

" Techniquement oui... Mais je comprends rien à ce bordel... Je me demande si je ne me suis pas cogné la tête très fort ou si cet imbécile n'a pas fini par me rendre gâteux. " Mutt lève un sourcil. Il se tourne vers Mutt et acquiesça. " Mais ça va aller... On s'éparpille pas. Hein ? Et toi, tu écoutes un peu. " Mutt mâchouilla alors ses mots en levant les yeux au ciel. " T'es obligé de me faire ce genre de remarque devant mes amis... "

Pas le temps de répondre, il fallait courir... Mutt tira le bras de son père pour l'encourager à le suivre et suivit la bande. Il n'osait pas trop s'éloigner de lui pour le moment non plus. Indiana gardait une bonne endurance, bien que courir lançait la douleur dans son bras, il avait déjà vu bien pire... Il s'agaçait pourtant que Mutt le tire régulièrement par son coude valide.

" Minute papillon... Et ne me prend pas pour un vieux croulant, je sais courir tout seul. " - " Ouais bah magne toi, j'ai pas envie que le dinosaure mangeur d'hommes se réveille et nous rattrape... " Indiana tape sur la main de Mutt. Après avoir mis un peu de distance, Mutt remarqua quand même que son père ralentissait quand même. Il avait beaucoup encaissé quand même. Mutt le remarqua. " Stop ! Pause ! Deux secondes les gars... S'il vous plait... " Dit il essoufflé avant de prendre appuie sur ses genoux. " Okay, on sait qu'on doit aller là bas mais deux secondes... " Il désigna son père sans pour autant faire de commentaires, sous peine de subir son courroux de vieux râleur. Il fit bouger ses lèvres pour leur faire comprendre de rien dire là dessus non plus. Mais arrivé derrière lui, Indiana donna une tape derrière la tête de Mutt. " Privé de sortie. Et on continue... " - " Aïe... On s'arrête. " - " On CONTINUE !" - " Stop STOP STOP ! Et arrête de gueuler MERDE ! Tu vas attirer le... Trucosaurus rex par ici. " Dit il sans baisser le ton le moins du monde. " Et t'as pas envie de comprendre des trucs là ? On court comme des malades mais peut être qu'on devrait commencer à essayer de comprendre ? Ce qu'on fout ici et... tout le reste ? " Il se tourne vers les autres.


PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyLun 7 Mar - 21:59



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Brooklyn, Mutt, Indiana, Regulus, Leia, Peter...


Peter a l'impression de maîtriser la situation. Enfin c'est surtout du a sa faculté d'adhérer a toute les surfaces qui font qu'il soit aussi bon à ce petit tour de rodéo. Le plan dans son esprit était de gagné suffisamment de temps pour que ces amis s'éloignent le plus possible. Mais rien qu'a jeter un coup d'oeil du côté ils sont tous à droite à gauche. Bon sang mais qu'est-ce qu'aurait bien pu dire monsieur Stark dans un chaos pareil ? Enfin, a sa connaissance, l'homme de métal n'avait jamais eu a faire à une bête aussi sauvage. C'était une première pour le plus jeune des Avengers.

Comme dit plus haut il voulait gagné du temps, ralentir la bête -parce que la stoppé semblait trop ambitieux. « T’es vraiment con si tu penses que je vais te laisser seul avec cette chose »  rétorqua Regulus, bien décidé a en découdre. C'est qu'il lui donne des frissons de partout celui-là. C'était peut-être pas le moment de penser à ce genre de choses. Une seule seconde d’inattention et voilà qu'avec force la bête avait réussi a envoyer bouler notre gentil petite araignée. Il finit en plein dans le cocotier ou que sais-je quel variété d'arbre dans cette région. Peter retira son masque pour respirer. Est-ce qu'il avait une identité secrète a protéger ? C'était bien le cadet de ses soucis. Il tira à nouveau une toile et se balança pour rejoindre Regulus. « Bien joué ! » dit-il en montrant son poing pour un check qu'il n'aura jamais. Ils ignoraient tous combien de temps le sort aller tenir. Alors le duo retourna vers la personne la plus a même de les guider. Donc il y avait un refuge, merveilleux. Mais celui ci était loin apparemment. « Plus de dispersion cheffe, c'est promis ! » il fit un petit salue militaire. Il avait bien conscience du danger mais pour détendre l'atmosphère il était le premier. Mais trêve de plaisanterie. Il fallait qu'ils courent. Ce n'est pas quelque chose qui le dérange. Son endurance semble bien sans limite. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Mutt n'avait pas tord de s'inquiéter de l'état de son part. Si il venait a se blesser trop gravement il serait d'autant plus difficile de le déplacer. « Je peux vous prendre sur mon dos monsieur » proposa timidement le jeune super héros. S'attendant bien évidemment a être envoyé sur les roses. Mais plus les secondes défilaient, plus il était persuadé que c'était la seule solution. « Le plan c'est de rejoindre le refuge comme l'a dit Brooke. Le reste on verra après. » le gamin déglutit avant de tourner son regard vers le grand Indiana. « On y retourne quand vous êtes prêt. Et mon dos est toujours disponible pour... ok ok très bien. » il vient donner un coup de coude à Regulus avant de lui murmurer « Vas-y fais ton truc là, avec ta baguette. » Si monsieur Jones se portait mieux, peut-être que le fils serait moins tendu et peut-être qu'ils pourront a nouveau courir pour sauver leur peau.

PrettyGirl



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyMer 9 Mar - 18:21



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Brooklyn, Mutt, Indiana, Regulus, Leia, Peter...


Ils ont suffisamment tardé comme ça, il est grand temps de tracer, et de tracer le plus vite possible, tant qu’à faire, se précipiter vers ce fichu refuge et faire ça le plus vite possible : ils ont réussi à dominer ce monstre gigantesque, mais ce ne sera sans doute pas pour longtemps, et même si Regulus est infichu de dire ce qu’il fiche ici et à quoi rime tout ça, il a du moins conscience d’une chose, et que ça ne peut en aucun cas continuer de cette manière : certainement pas. Alors Regulus accepte de faire ce qui lui semble le plus cohérent : prendre ses jambes à son cou : pas franchement la méthode la plus glorieuse, mais en contexte, ça a l’air de devoir être la plus efficace.

Et même si parce qu’elle a les cheveux roses, le sorcier songe qu’il devrait naturellement se méfier d’elle, il décide quand même de faire confiance à Brooklynn et de suivre le mouvement : elle a tout de même l’air de savoir un minimum ce qu’elle fait, l’air de rien. – Ce qui est un peu suspect aussi, au passage, car comment se fait-il qu’elle ait l’air de connaître cet endroit comme sa poche, hein ? Peut-être qu’ils filent droit dans un piège et qu’ils le font bien docilement… C’est une éventualité bien probable, ceci dit, il préfère faire face à une ado poids-plume à la coiffure fantaisiste plutôt que d’affronter cette créature qui avait semblé tout droit venue des tréfonds de l’enfer.

Le souci, c’est que le plus âgé de la bande traîne la patte. Regulus serait bien tenté de dire de le laisser derrière mais… ouais, bon… on va faire un effort. Il hoche tout d’abord la tête quand Peter remarque que plutôt que de s’éparpiller une nouvelle fois, ce serait déjà une bonne chose d’atteindre ce fichu refuge.

« Exactement »,
confirme-t-il, « je sais pas vous, mais quitte à réfléchir à toute cette histoire, j’aimerais bien le faire posément ailleurs qu’au beau milieu d’une jungle infestée de bestioles qui veulent nous bouffer. » Surtout que Brooklynn avait parlé de… de quoi ? De ptérna… pténa… ptéra… ? Va savoir, peu importe le nom de ces trucs, ça avait pas l’air d’être une partie de plaisir d’en croiser non plus, alors très peu pour lui.

Sauf que oui, si le père Jones ne va pas mieux, ils vont continuer d’être ralentis, donc autant y faire quelque chose. Regulus a envie de râler – pour la forme quand Peter suggère qu’il « fasse son truc avec sa baguette », mais il peut admettre qu’il n’a pas tort : c’est sans doute la solution.

« Je te fais pas de la magie sur commande »
, soupire-t-il en tirant sa baguette de sa poche.

Et pourtant… c’est bien ce qu’il fait, au final, puisque l’instant d’après, il se sert de tous les sortilèges de soin qui lui viennent en tête dans l’espoir d’apaiser un peu le patriarche de la bande.

« Vous vous sentez mieux ? »
demande-t-il d’un ton pas spécialement aimable, surtout nerveux. Il aimerait vraiment qu’ils se tirent de là.



PrettyGirl




Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyMar 22 Mar - 12:08



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Brooklyn, Mutt, Indiana, Regulus, Leia, Peter...


T'as le coeur serré pour le père de Mutt, qui a vraiment l'air mal en point, malheureusement, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous attendez plus longtemps, il n'y aura sans doute plus à s'inquiéter de son état physique parce qu'il aura fini dans l'estomac d'un ptérodactyle. A choisir, autant ne pas jouer avec le feu et rejoindre le refuge fissa. T'es responsable d'eux.. Mutt veut réfléchir à toute cette situation, et il a raison de penser que c'est pas normal, mais quitte à cogiter, autant le faire dans un lieu à peu près sûr. Parce que là, tu vois pas trop ce que vous pourriez faire... sinon admettre d'un commun accord que peu importe comment ou pourquoi, vous êtes ici par ta faute, Brooke... Si quelque chose arrive à l'un d'entre eux, quelque chose de plus, ce sera forcément ta faute, et tu ne supportes pas ça. Donc oui, d'abord, il va falloir se presser, et ensuite... eh bien, vous verrez, pas vrai ?

T'es pas sûre d'avoir beaucoup d'affection pour le boute-en-train qu'est Regulus, mais faut quand même lui reconnaître que pour le coup, t'es bien de son avis. Faut vous magner. Tu sens que le temps vous est compté. Si tout se passe comme c'est "supposé" se passer, alors la volière sera bientôt fracassée en mille morceaux, et vos chances de survie réduites à peau de chagrin. D'accord, toi et les autres, vous avez survécu sur Isla Nublar pendant des mois, et c'est assez miraculeux, quand on y pense, mais ça veut pas dire que c'est une raison pour forcer la chance non plus. Tu rejettes la pensée de tes amis... une part de toi a envie de les rejoindre en priorité, mais tu ne peux pas te le permettre, pas comme ça et pas dans ces conditions. Ils sauront parfaitement se débrouiller sans toi.

Tu affiches de grands yeux en voyant Regulus sortir son bout de bois de sa poche et s'appliquer à soigner le père de Mutt. Pardon ? Bon, après le coup de tout à l'heure, c'est pas sa magie qui te surprend mais juste... Il avait les capacités de soigner Mr Jones depuis le début et il attend la dernière minutes et la sugestion de Peter pour se bouger les miches ? Ben merveilleux...

"Tu pouvais le soigner depuis le début et c'est maintenant que tu t'y colles ?"
Tu lèves les yeux au ciel mais tu te ressaisis. "Si ça va mieux, on se grouille. Promis, on va trouver une explication à tout ça..." Mais les rides d'inquiétude qui barrent ton front trahissent un peu trop le fond de ta pensée. Tu n'y crois pas complètement, pas vrai, Brooke ?

Tu ne dis plus rien et tu cours en invitant tout le groupe à faire de même, aussi vite que vos jambes peuvent vous permettre, aussi rapidement que votre état peut bien vous le permettre à l'un comme à l'autre. Finalement, vous réussissez à réjoindre l'abri, accessible par une trappe qui vous enfonce dans une sorte de bunker aménagé... pas très accueillant, mais aucun de vous n'ira faire la fine bouche, n'est-ce pas ?

"Et voilà, on y est",
tu fais à bout de souffle en jetant ton regard partout pour être sûr qu'aucune ombre menaçante ne vous guette au tournant. "Je suis désolée, je sais pas comment ni pourquoi, mais c'est ma faute si on est là."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] EmptyLun 28 Mar - 0:07



[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] B91814fcd07f72f8c3618244f7f7da62
Ils ont dépensé sans compter

feat Mutt, Luke, Regulus, Five...


S'enfuir fut bien plus compliqué que l'ancienne générale ne l'aurait cru. La panique commençaient à s'infiltrer dans les rang, tel un poison manifestant sa présence qu'au moment de la mort. S'ils avaient au moins réussit à s'éloigner de la zone la plus dangereuse, le duo père-fils avait du mal à suivre la cadence. Leia se trouvait juste derrière eux, pour couvrir les arrières comme elle l'avait promis. Si l'on pouvait trouver un peu de chance dans leur malheur, aucuns bruits manifestant le réveil du monstre n'étaient parvenus jusqu'à leurs oreilles. Cela leur accordait un peu de répit dans toute cette vague de stress permanent !

Elle observa en silence la discutions qui c'était lancée, sur l'état d'Indiana. Au vu de la situation, toutes les solutions pour le remettre sur pied (même pour un court instant) étaient les bienvenues. Le danger n'allait pas tarder à les rattraper, s'ils restaient ainsi. Et abandonner quelqu'un aux portes de la mort n'entrer pas en accord avec ses propres valeurs.
Heureusement pour elle, le jeune utilisant un bâton finit par soulager un peu le blessé en faisant des tours. Elle fut surprise part l'efficacité de son manège. Comment faisait-il cela ? Elle ne pouvait qu'être curieuse face à un tel prodige.
Mais ce n'était clairement pas le moment de perdre sa concentration !

Le groupe repartit et elle les suivit, restant à son poste. Cette fois, pas d'arrêt n'y problème pouvant les ralentir. C'était parfait, étant donné que le dinosaure ne s'était toujours pas manifesté. Il pouvait resurgir à tout moment, guidé par une rage folle et une faim de loup. Il valait mieux que le groupe puisse se cacher avant que l'inévitable ne se produise !
Enfin, ils atteignirent leur destination. N'ayant pas bougé de son rang, Leia fut la dernière à entrer et à fermer la trappe derrière eux. L'endroit ressemblait à un campement aménagé, comme durant les guerres qu'elle avait vécu, mais dans un espace clos. C'était déjà bien suffisant pour qu'ils puissent rester ensemble, protégés. La brune finit par s'asseoir contre un mur, à bout de souffle. Elle pouvait se détendre un peu, à présent.

Elle tourna son regard vers leur guide, cette dernière leur offrant des excuses. Elle n'y était pour rien dans cette histoire, non ? Ce n'était pas elle qui avait commandé ce monstre afin de les attaquer, ou encore fait en sorte qu'ils se retrouvent tous dans cette situation. Même elle, qui aurait pu être parano avec tout ce qu'elle avait vécu, pouvait le comprendre. Alors, elle tenta de la rassurer.
Avec ses propres mots.

- Je suppose que cet endroit est ton monde d'origine. Mais ça ne veux pas dire que tu dois en prendre la responsabilité. C'est comme cette île étrange sur laquelle on s'est tous retrouvé. On ne peux accuser personne pour la situation dans laquelle on se trouve. Te noyer dans la culpabilité pourrait altérer ton jugement et t'être fatale, si jamais on doit recroiser ce monstre ...

Y allait-elle un peu trop fort ? Peut-être. Mais étant donné le danger auquel ils devaient faire face, elle pensa qu'elle ne devait pas non plus y aller avec des pincettes. S'ils pouvaient bénéficier d'un peu de paix pour le moment, ils ne savaient pas à quoi ils allaient devoir faire face dans les instants qui allaient suivre. Ils devaient rester fort et se serrer les coudes, s'ils voulaient ressortir de là vivant.
Car il y avait forcément un moyen de sortir de là. Leia en était persuadée !

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]   [terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Ils ont dépensé sans compter [AU Jurassic World]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: