▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Obi-Wan avait trouvé une habitude assez commune mais qui était un réel élan de méditation et de calme pour lui. Tous les deux ou trois jours environs, il venait s'asseoir à cette terrasse voir en salle. Se prenant de quoi se restaurer rapidement pour pouvoir profiter de l'ambiance de fin de matinée de cet endroit.
Déjà parce qu'Obi-Wan avait passé trop de temps sur Tatooine, et il aimait voir la vie calme et prospère autour de lui. Il aimait voir les gens aller et venir, voir leurs habitudes, comprendre un peu comment fonctionnait cette île. Et puis, cet endroit était ressourcant. Une légère musique jazzie se faisait entendre. Ca n'était pas violent, juste de quoi donner une ambiance remarquablement cosy. Les gens ne braillaient pas en discutant à cette heure là. Parfois si, celà pouvait arriver, mais c'était assez rare et Obi-Wan pouvait s'amuser plutôt que de se véxer.
C'était simplement la vie, des gens qui s'amusaient, l'insouciance. Et il avait vu tellement de choses moches à travers les guerres qu'il avait mené que même une simple discussion autour de la pluie et du beau temps, pouvait le rendre heureux.
Que venait-il faire de plus ici ? Il s'était procuré un ordinateur et il avait commencé à pianoté dessus depuis son arrivée. Comme si tout ce qu'il avait dans la tête devait sortir. Peut être transmettre ses propres expériences aux gens, raconter son histoire. Obi-Wan commençait à s'adapter mais il y avait encore un long chemin à faire. Mais il remerciait la Force de l'avoir mené ici. Même s'il était loin des siens.
Alors qu'il finissait d'écrire une phrase et que son plat de consistance était terminé depuis 5 minutes. La serveuse, qu'il commençait à connaitre de vue, revint vers lui. Obi-Wan la gratifia d'un sourire amical et lui dit, tout en détournant son regard de son écran.
" Ma chère Allison, j'aimerai bien jeter un oeil à la carte des desserts cette fois ci. Ou plutôt... Soyons fous ! Qu'est ce que vous avez à me proposer. "
Obi-Wan était d'un naturel avenant et les employés savaient qu'il était un client fidèle et très gentil. Même lorsqu'il avait terminé, ils le laissaient sur son ordinateur pendant des heures parfois. Même Obi-Wan ne faisait pas attention au temps qui pouvait passer...
Le diner était devenu comme une seconde maison pour moi. J’avais décroché cet emploi, peu de temps après être atterri ici. J’avais besoin de reprendre ma vie en main, et je ne voulais pas attirer les regards. Personne ne savait qui j’étais ici, et c’était mieux ainsi. J’avais préféré garder le nom de mon mari, de cette façon, s’il y avait un quelconque ennemi des Hargreeves pris au piège, tout comme moi, eh bien, j’aurais une petite longueur d’avance. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne visite pas le restaurant pendant mes quarts de travail… C’était ce que j’avais longtemps espérer. J’avais été naïve de penser une telle chose… Et j’en avais appris à mes dépens lors de mes retrouvailles avec mon frère. Quelqu’un avait mis un prix sur ma tête, quelqu’un voulait s’en prendre à moi, à ma famille. Je n’avais aucune idée de l’identité de cette personne, et ça me rendait folle. Pour ne pas attirer les soupçons, j’avais décidé de vivre ma vie, comme je l’avais fait jusqu’à présent. Je continuais de faire mes quarts de travail au diner, j’avais même pensé à retourner exercer mon métier premier. Jouer à l’écran me manquait énormément. Mais cette fois-ci, je comptais bien m’y prendre. Par le passé, j’avais réussi à me frayer un chemin dans la mode hollywoodien en utilisant mes pouvoirs, et Dieu sait que j’en ai abusé. Les derniers mois n’ont pas été de tout repos et j’ai énormément appris, préférant ne pas m’en servir pour ne pas blesser les gens que j’aimais. J’ai dû m’en servir, peu de temps avant de quitter le Texas, mais depuis que j’étais dans cette ville étrange, je n’avais pu m’en servir, puisque j’étais sans pouvoir.
Ce jour-là, il n’y avait rien de bien différent des autres journées au restaurant. Je servais mes clients, un large sourire affiché sur mon visage. Néanmoins, ce sourire cachait un stress plus grand que nature. J’ai rapidement secoué la tête, chassant la moindre pensée noire. Je me suis approchée de la table où Obi-Wan était installé. Ce dernier était devenu un régulier et ça me faisait toujours un énorme plaisir de le servir. « Ma chère Allison, j’aimerai bien jeter un œil à la carte des desserts cette fois-ci. Ou plutôt… Soyons fous ! Qu’est-ce que vous avez à me proposer. » M’a-t-il interpelé, alors que je ramassais l’assiette vide sur la table. « Hum… Il y a la tarte aux pommes, qui est très populaire. Sinon, je vous conseille le gâteau au fromage ou peut-être la gâteau triple chocolat… Tout dépendant de vos goûts. » Lui dis-je toujours souriante, le regardant réfléchir à ce qu’il prendrait comme dessert.
panic!attack
(abandonné) A new friendship (Allison&Obi-Wan)
Page 1 sur 1