▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Hello ! Oui oui, c'est moi ! Même si je ne m'attendais pas à être ici aussi vite
Pseudo : Alex Benedetto Nombre de points : 151 Information sur le futur compte : Après en avoir parlé avec Steven et Will, je me lance pour tenter Leia (Star Wars) Lien vers vos rp en cours : Nicolas : Inquiétude Aelita : The sound of music Bellamy : Back off
Merci beaucoup
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Pseudo : Sophie de Réan & Elizabeth Tudor & Amy Pond & Clarke Griffin & Anna d'Arendelle. Nombre de points : Sophie, 2014 ; Elizabeth, 1627 ; Amy, 1675 ; Clarke, 1170 ; Anna, 782. Information sur le futur compte : Jodie Holmes, de Beyond : two souls, elle me manque et ça fait tellement longtemps que je veux la rejouer Lien vers vos rp en cours : - Pour Sophie : Aelita, Senua, Elsa, Belle et Arthur&Sabrina. - Pour Elizabeth : Camille, Mary et Alexander (je dois répondre à Alexander, mais depuis moins de sept jours) - Pour Amy : Anakin, Rory, Sam et Twelfth. - Pour Clarke : Elsa, Will, Alice et Bellamy (je dois répondre à Will, mais depuis moins de sept jours) - Pour Anna : Luke, Mutt, Aelita et Villanelle (je dois répondre à Villanelle, mais depuis moins de sept jours)
Merci d'avance les filles
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Pseudo : Juliette Swan + Mia Smoak + Lydia Martin Nombre de points : 409 + 203 + 322 Information sur le futur compte : La magnifique Lila Pitts de la série "the Umbrella Academy" Lien vers vos rp en cours : Juliette :Arthur ○ Regulus ○ Belle ○ Betty Mia :Clarisse x Luke x Satoru x Sara x Kara Lydia :Kristin • Casca • Prudence • Klaus • Lucifer
Je sais, je suis faible .. Merci d'avoir lu ma petite demande
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Pseudo : Diego Hargreeves. Nombre de points : 157. Information sur le futur compte : La magnifique et maniaque Jane Volturi! Pour foutre un peu le bazard hihi. Lien vers vos rp en cours : Avec Five, Avec Lila (faut que j'y réponde j'y vais juste après), Avec Klaus, Avec Aloy et voici!
VOUS AVEZ UNE MALÉDICTION ME JUGEZ PAS.
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.