Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyVen 16 Juil - 0:32

Des retrouvailles d'enfer !
Maze & Lucifer
Lucifer avait pris pour habitude de venir chaque jour au commissariat depuis qu'il s'était retrouvé dans cette ville inconnue. Il le faisait dans l'espoir de recroiser un beau jour Chloe Decker. Cependant, plus le temps passait, plus le Diable se demandait s'il la reverrait et même si elle existait par ici ? Un milliard de questions lui passaient par la tête comme celle de la perte de ses pouvoirs. Lucifer n'était qu'un simple mortel à présent....comment cela peut-il être possible ? Était-ce un coup de Dieu ou de Michael ? Etait-il prisonnier de sa propre boucle infernale ? En étant voué à chercher désespérément le Lieutenant et en vivant comme un humain, parce qu'il avait eu le malheur de trop les côtoyer ? Cette ville était un véritable Enfer ! Pourtant, Lucifer essayait de retrouver un semblant de Los Angeles, il se voilait la face et cela lui permettait en quelque sorte de moins souffrir. Morningstar débarqua au commissariat avec une boite de donuts. Ce dernier l'ouvrit et en offrit principalement à la gente féminine du commissariat. Fort heureusement, son charme naturel marchait encore plus ou moins bien même sans aucun pouvoir...enfin ce n'était pas tout le temps le succès assuré, mais il devait faire avec ! Alors qu'il faisait sa distribution tel le Père Noël livrant ses cadeaux, une silhouette attira son attention au loin. Cette silhouette, Lucifer la connaissait par cœur. Son cœur s'emballa, heureux de tomber sur l'un de ses proches. Ce n'était certes pas Chloe, mais Maze pourrait sans doute l'aider à sortir de ce merdier !

« Mazikeen ! »

S'exclama-t-il avant de donner la boite de donuts au lieutenant le plus proche : « Faites-vous plaisir ! » Le Diable plus adressa un sourire avant de marcher d'un pas décidé en direction de la démone.

« Maze ! Comme on se retrouve comme au bon vieux temps ! » Dit-il avec joie tout en levant les bras au ciel. « Toi et moi en Enfer ! » Bien évidemment, dans la logique de Lucifer qui pensait être en Enfer en tant que prisonnier et non plus comme Prince des Ténèbres. « Il faut que tu m'expliques ce qui se passe. J'ignore si c'est un coup de mon abruti de frère, mais je ne compte pas rester ici sans rien faire ! » Lucifer ne pensait qu'à sa petite personne, ne changeant pas ses habitudes. Ses intérêts avant les siens, le pire c'est qu'il le faisait tellement de façon inconsciente. Il replaça convenablement sa veste de costume en attendant une réaction de la jeune femme.
code by exordium.




Dernière édition par Lucifer Morningstar le Lun 13 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyMer 11 Aoû - 12:49


Lucifer & Maze
Des retrouvailles d'enfer !


Vous savez ce que je fais de mes journées lorsque je ne suis pas derrière le bar, en train de servir des verres aux trois balais ? Eh bien, j'aide la police. Vous savez, j'ai mes méthodes, un peu particulière certes, mais qui ne plaisent pas forcément à tout le monde. Franchement, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Tant que l'on trouve le coupable, c'est l'essentiel non ? Justement, je suis au commissariat en ce moment même et étant donné que la plupart de mes "partenaires" ont déjà jeté l'éponge, on m'a assigné à un nouveau partenaire. Est-ce qu'il va abandonner, lui aussi ? Est-ce qu'un jour, on va enfin de me donner quelqu'un qui sait apprécier mes méthodes (et me supporter, évidemment, les deux vont ensemble) ? Alors je vais entrer dans un bureau, j'entends une voix qui m'est familière, beaucoup trop familière même. Lucifer. Si lui semble ravis de me voir, ce n'est pas particulièrement réciproque. Vous savez ce qu'il a fait ? Est-ce qu'un jour, on va enfin de me donner quelqu'un qui sait apprécier mes méthodes (et me supporter, évidemment, les deux vont ensemble) ? Et dire que monsieur ne voulait pas y retourner, quand je lui ai proposé, bien auparavant.

« Est-ce que je dois te rappeler que tu y es reparti sans moi, Lucifer ? Je me demande encore comment tu as osé me faire une chose pareille ! »

Son frère ? Alors premièrement, il va falloir être un peu plus spécifique que ça, parce qu'à ma connaissance, il n'en a pas qu'un seul et deuxièmement, est-ce que je lui explique noir sur blanc qu'il n'est pas en enfer ? C'est bien parce que c'est lui et que même si je suis toujours fâché contre lui, je ne peux pas lui mentir à ce sujet.

« Nous ne sommes pas en enfer. Et de quel frère me parles-tu ? Je pense que tu sais aussi bien que moi qu'Amenadiel à abandonné l'idée de te renvoyer d'où tu viens. »

Quoi ? A ma connaissance, c'est le seul à être venue sur terre et à y être encore à l'heure actuelle.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyVen 13 Aoû - 14:20

Des retrouvailles d'enfer !
Maze & Lucifer
Lucifer était content de retrouver un de ses proches et en plus Maze. Elle tombait décidément à pic ! Voilà près de deux ans qu'il cherchait des réponses à ses questions. Comme le fait de savoir s'il était véritablement en Enfer. Etait-il prisonnier d'une sorte de spirale infernale qui n'en finissait jamais ? Etait-ce une autre forme d'Enfer ? Avait-il perdu le contrôle ? La liste de ses interrogations étaient longues, mais Maze pourrait lui confirmer ou non sa présence en Enfer. Castiel l'avait déjà fait auparavant. Cependant, il avait encore des doutes et Maze était la plus apte pour lui répondre. La démone semblait néanmoins avoir en travers le fait qu'il ne l'avait pas pris avec lui lorsqu'il était retourné en Enfer.

« Je te rappelle Maze que c'était il y a plus de deux ans et que tu n'es plus mon assistante ! Bien évidemment tu étais la bienvenue si tu voulais te joindre à moi, tu n'avais qu'à demander à Amenadiel de te descendre ! » Pour lui, c'était de la simple logique, il n'avait plus à lui dire ce qu'elle avait à faire. « Bon, maintenant cesse donc cette crise existentielle, nous avons de plus gros problèmes à gérer ! »

Sa priorité était de comprendre pourquoi ils avaient atterri ici, par qui et comment. Lucifer devait également retrouver le Lieutenant, il n'avait donc que faire des états d'âmes de Maze concernant l'acte qu'elle jugeait comme un abandon de sa part. La chasseuse de primes finit par rétorquer qu'ils n'étaient pas en Enfer. Un soulagement ? À moitié puisque cela ouvrait d'autres portes sur d'autres interrogations. Mais, c'était déjà ça. Ce serait quand même un comble que le roi des Enfers se retrouve prisonnier de son propre royaume.

« Tu m'enlèves une épine du pied. J'avais peur d'être coincé dans une sorte de boucle infernale. » Lucifer secoua négativement la tête : « Je ne parle pas d'Amenadiel, je n'ai d'ailleurs pas retrouvé sa trace ici. Je te parle de Michael ! Dieu sait ce qu'il complote encore ! Ce ne serait pas étonnant qu'il soit derrière tout ça ! » Le Diable dévisagea sa complice : « Ne me dis pas que tu t’accommodes de cette vie ? Il n'y a décidément rien qui va ! » Lucifer mit ses mains dans les poches de son pantalon. Le propriétaire du Lux était suffisamment tourmenté de la sorte, cela le rendait dingue. Il ne pouvait imaginer une vie sans Chloe, sans ses pouvoirs et encore moins sans qu'il n'ait le contrôle.

code by exordium.




Dernière édition par Lucifer Morningstar le Lun 13 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyLun 6 Sep - 17:40


Lucifer & Maze
Des retrouvailles d'enfer !


Demander à Amenadiel... oui bien sûr... c'est vraie que maintenant qu'il me le dit, c'est tout à fait logique ! En revanche, je dois admettre qu'il a raison sur l'autre point: je ne suis plus son assistante. A vraie dire, c'est encore plus vraie depuis que j'ai quittée le Lux et que je me suis temporairement installer chez Chloé, pour finir encore ailleurs. Je sais très bien que le Lux est aussi présent dans ce monde, mais croyez moi... a moins que ça ne soit pour boire un verre tranquillement, sans être embêter par qui que ce soit, je n'y remettrais pas les pieds ! Et encore... ce n'est même pas sur que j'ai envie d'aller y boire un verre finalement.

De plus gros problème ? De quel genre ? Je me le demande bien. Oh... Michael... c'est donc de ce frère qu'il me parle. Mais depuis quand ce dernier est descendu sur terre ? Et surtout, que viens t-il y faire ? Au moins, je peux lui confirmer qu'il n'est pas où il pense être.

« Depuis quand il est sur terre celui-là ? »

Moi ? M'accomoder à cette vie ? Et bien pourquoi pas ! Deux ans se sont écoulés depuis que je suis arrivée ici et j'ignore si cela fait aussi longtemps pour lui, mais si c'est le cas... alors cela veut bien dire qu'il n'y a pas de porte de sortie.

« S'il y a une issue pour rentrer dans notre monde Lucifer, je crois qu'on l'aurait trouvé depuis deux ans.. et ce n'est pas le cas alors oui, j'aime bien cette vie-ci ! »


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyLun 13 Sep - 19:35

Des retrouvailles d'enfer !
Maze & Lucifer
Lucifer avait beau avoir retrouvé Maze, il avait cependant l'impression de parler à un mur. Le Diable comprit qu'elle ne pourrait sans doute pas lui apporter une grande aide, dans la mesure où la démone ne semblait pas comprendre de quoi il parlait et avait l'air d'apprécier l'endroit. C'était le monde à l'envers ! On avait beau lui dire qu'il n'était pas en Enfer, le propriétaire du Lux avait l'impression du contraire ! Morningstar leva les yeux au ciel :

« Depuis qu'il s'est fait passer pour moi auprès de Chloe. » Voyant qu'elle ne semblait pas comprendre ce qu'il disait, il s'empressa d'ajouter : « Et puis laisse tomber ! Cela prendrait des millénaires pour t'expliquer et je perds suffisamment de temps dans ce trou à rats ! »

Le Diable n'était plus immortel et il ne voulait pas rester croupir dans cette ville et encore moins sans Chloe. Le consultant devait trouver une solution, il ne resterait pas sans rien faire. Maze ne semblait pas croire à une sortie possible et le pire dans tout ça, c'est qu'elle appréciait cette nouvelle vie. Lucifer la dévisagea se demandant si elle était réellement sérieuse, puis il se mit à rire aux éclats.

« Tu me fais marcher c'est ça ? Toi Mazikeen Smith, fille de Lilith de Lilim, tu aimes cette vie ici ? Toi qui n'as cessé de me supplier de te ramener en Enfer ! Où est donc passé cette démone badass que j'ai connu ? Tu t'es décidément ramollit ! »

Que lui était-il passé par la tête ? Avait-elle perdue la mémoire ? Lucifer ne pouvait donc plus compter sur Mazikeen ? « Si tu préfères faire du tricot et jouer la parfaite Desperate Housewive, je vais me passer de ton aide ! » Un moyen comme un autre de faire ressurgir la démone qui avait l'air de sommeiller en elle. A moins qu'elle ait véritablement changé.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyMer 6 Oct - 20:53


Lucifer & Maze
Des retrouvailles d'enfer !


Je ne comprends absolument rien à ce qu'il me raconte. Michael ? Sur terre ? Qui s'est fait passé pour lui auprès de Chloé ? Et sûrement auprès des autres, sans doute ! J'ai beau faire un effort, mais je ne me rappelle pas de tout ça. En tout cas, cela n'annonce rien de bon, ça, je vous le dis ! Je me demande si quelqu'un a fini par se rendre compte qu'il n'était pas Lucifer. Ils se ressemblent oui, évidemment puisque ce sont des jumeaux ! Mais Michael n'est pas Lucifer et inversement. D'ailleurs, ce dernier ne semble pas être décidé à m'expliquer plus en détail toute cette histoire ! Une perte de temps, dis t-il... Peut-être. Il n'en reste pas moins, que j'aimerais bien en savoir davantage, mais nous n'allons pas contrarier le diable, n'est-ce-pas ?

« Je ne vois pas du tout de quoi tu me parles. Je suis censé être au courant ?  »

Moi ? Le faire marcher ? Pas du tout, non ! Absolument pas ! Comment
peut-il encore espérer sortie d'ici un jour ? Qu'est-ce qui lui fait croire que nous pourrons retourner un jour chez nous ? Qui lui dit qu'on le peut ? Moi, je n'y crois pas ou plutôt je n'y crois plus et la vie ici n'est pas si mal après tout. Est-ce que parce que je n'ai pas envie que mon chemin se sépare de cette jeune femme que j'ai rencontrée ? Où est-ce que pour une autre raison ? Je n'en ai pas la moindre idée !

« Les temps ont changé. Tu l'as dit toi-même: je ne suis plus ton assistante alors je pense que tu peux très te passer de mon aide ! Bien que je doute que tu ne trouves quelqu'un d'autre pour t'aider. »


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyDim 17 Oct - 14:51

Des retrouvailles d'enfer !
Maze & Lucifer
Lucifer avait l'impression de parler dans le vent avec Mazikeen. Il renonça d'ailleurs à lui raconter plus en détails son histoire tout comme celle qu'il vivait actuellement depuis deux ans. Le Diable trouvait sa meilleure amie changée et il devait admettre qu'il avait du mal à la reconnaître. Comme si cette dernière était tombée sur la tête ! Cela avait pour effet de l'agacer et le désespéré au plus haut point.

« Nom de mon père ! Je me demande quelle mouche t'a piquée ! » Lucifer passa ses mains dans les poches de son pantalon tandis qu'il ne tenait plus en place et commença à faire les quatre cents pas. « Des habitants de cette ville ont perdu la mémoire en atterrissant ici, c'est peut-être le cas pour toi. Peut-être que tu ne te rappelles pas totalement de notre vie à Los Angeles....ce qui expliquerait pourquoi tu m'en voudrais toujours pour ma petite descente aux Enfers ! Mais oui c'est ça ! »

Lucifer était en train de s'embarquer dans une de ses théories farfelues. Il devait y avoir une explication logique derrière tout ça non ? Morningstar était loin de se douter que Mazikeen était en train de le faire marcher ou en tout cas de jouer avec ses nerfs. Le consultant s'arrêta de marcher pour faire face à Maze. Le Diable fronça les sourcils face à son refus de l'aider :

« Bien comme tu voudras, si c'est ce que tu désires réellement. » rétorqua-t-il avec un goût à la fois amer, agacé et triste. Lucifer ne pouvait pas contraindre Maze à le suivre dans ses péripéties. « Ne t'en fais pas pour ça, j'ai trouvé quelques personnes prêtes à m'aider. C'est fou le nombre d'univers insoupçonné ! » s'exclama-t-il en riant. Ces personnes avaient des capacités surnaturelles alors si avec ça ils ne trouvaient pas de solution. En tout cas le Diable avait envie d'y croire. Est-ce que du coup leurs chemins s'arrêtèrent là ?

« Je ne vais pas t'importuner davantage... » il lui adressa un léger sourire sincère : « Je suis ravi de voir que tout va bien pour toi..sincèrement. » Si Lucifer devait ne plus avoir sa démone préférée dans sa vie, autant qu'il parte la conscience tranquille en sachant que Maze était heureuse de sa vie.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyLun 15 Nov - 22:22


Lucifer & Maze
Des retrouvailles d'enfer !


Quelle mouche m'a piquée ? Aucune. J'ai dû me faire à cette vie ici et franchement, elle n'est pas si mal que ça ! Surtout qu'elle m'a permis de faire des belles rencontres. Une en particulière et pourtant, j'ai encore du mal à l'oublier. Elle venait juste de me quitter lorsque je suis arrivée et deux ans ont beau eu passée, j'ai toujours cette impression que tout ça, c'est passé hier.

Aucune. C'est pas si mal de vivre ici, tu devrais essayer, toi aussi !

Je suis surprise lorsqu'il me parle de perte de mémoire. Je n'ai pas l'impression qu'il me manque une partie de mes souvenirs en tout cas. Peut-être a-t-il raison ou peut-être a-t-il tort. Dans tous les cas, il doit bien y avoir une explication au fait que nous n'ayons pas les mêmes souvenirs, la même mémoire sur ce qu'il s'est passée à Los Angeles avant notre arrivée ici.

Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment l'impression d'être amnésique !

Il n'a pas tort sur un point : ce monde regorge de plusieurs univers tout aussi différent les uns que les autres et certain que nous n'aurions même pas imaginé ! Il n'est pas le seul à voir fait des rencontres.

« Je ne peux pas te contredire là-dessus. J'ai fais quelques rencontre aussi. »

Alors ça y est. Nos chemins se séparent ici ? Après tout, il n'a plus besoin de mon aide.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyMer 24 Nov - 23:24

Des retrouvailles d'enfer !
Maze & Lucifer
« Oh non, je te laisse ce plaisir-là, je vais rentrer chez moi ! »

Hors de question de rester croupir ici, en tout cas pas sans avoir essayé. Lucifer ne souhaitait pas abandonner sans avoir essayé toutes les possibilités en sa possession. Ensuite, à ce moment-là, le Diable se résignerait à lâcher prise. Pendant un court instant, Lucifer songea à l'idée que Maze faisait peut-être partie des personnes devenues amnésiques en atterrissant sur cette île. Sa réponse fut négative. Que dire ?

« Dans ce cas tant mieux si ta caboche n'a pas été grillé en chemin. »

Lucifer lui adressa un léger sourire avant d'évoquer ses nouvelles rencontres. Comme le propriétaire du Lux se doutait, il en avait été de même pour la démone. Si elle n'avait plus besoin de ses anciens amis, c'était qu'elle en avait trouvé d'autre. D'ailleurs, Morningstar n'allait pas la déranger plus longtemps. Maze ne semblait faire aucun effort à son encontre et il n'allait pas forcer la main à cette dernière si elle ne souhaitait pas disposer sa compagnie dans sa vie.

« Tu es donc entre de bonnes mains. »

Rétorqua-t-il avant de remettre convenablement sa veste de costume. Il jeta un dernier regard à sa meilleure amie d'autrefois et ajouta : « Prends soin de toi. » Le propriétaire du Lux lui adressa un dernier sourire avant de se retourner et de partir en direction de la sortie. Si jamais Maze souhaitait un jour renouer avec son passé, elle savait où le trouver. En attendant, les deux amis n'avaient plus rien à faire ensemble, cela valait de soi. Lucifer repartit donc jusqu'à sa Corvette pour se rendre au Lux.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze EmptyJeu 30 Déc - 21:14


Lucifer & Maze
Des retrouvailles d'enfer !


Il ne veut pas au moins essayer ? Eh bien alors, temps-pis pour lui ! Il ne sait pas ce qu'il rate. Je lui souhaite bien du courage pour trouver un moyen de partir d'ici. Cela fait deux ans, presque trois que nous sommes ici. Si ce moyen existe, nous l'aurions déjà trouver. Qu'est-ce qu'il croit ? Que je n'ai pas essayé ?

« Comme tu voudras. Je te souhaite bon courage alors. »

Et c'est donc ainsi que nos chemins se séparent. Enfin, je sais que ce n'est pas la dernière fois que nous nous croisons, que nos chemins se croisent. Il se trouve que, tout comme lui, je travaille ici, au commissariat, même si ce n'est pas à temps plein. Et puis, il ne faut jamais dire jamais ! Je le laisse donc partir de son côté et part du mien.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze   [terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Des retrouvailles d'enfer ! ϟ Maze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: