◮ Date de naissance : 19/01/1991. ◮ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie. ◮ Statut civil : Célibataire. ◮ Orientation : Hétérosexuelle. ◮ Univers : Buffy contre les vampires.
◮ le pouvoir des pierres ... avec Pearl Pinkstone ◮ drôle de rencontre ... avec Five Hargreeves
◮ petite balade festive au marché ... avec Sujet Libre ◮ towards another professional future ... avec Rick Grimes ◮ blondies duo ... avec Samantha Giddins ◮ animus and manus ... avec Xander Harris ◮ healing crystals ... avec Tara Maclay ◮ the greatest gift of life is friendship ... avec Willow Rosenberg ◮ et la lumière fût ... avec Doctor Eleven ◮ good hunt, bad hunt ... avec Tierney Adler
Dernière édition par Buffy Summers le Dim 29 Sep 2024 - 16:54, édité 27 fois
Invité
Mer 30 Juin 2021 - 22:12
Faith Lehane
Amie ?
L'histoire commune de Faith et Buffy est compliquée : amies, ennemies, partenaires d'apocalypse. Après tout ce qu'il s'est passé, Buffy ne sait pas sur quel pied danser. Faith a-t-elle vraiment changé ou va-t-elle encore la trahir dans la ville ?
Claire Redfield
Connaissance
Les deux jeunes femmes se sont croisées quelques fois lors de leurs séances de courses, et un jour, elles ont discuté ensemble. Le courant est tout de suite bien passé entre elles.
Dernière édition par Buffy Summers le Dim 16 Juin 2024 - 21:58, édité 32 fois
Invité
Mer 30 Juin 2021 - 22:13
Daniel 'Oz' Osbourne
Ami
Oz et Buffy se connaissent depuis plusieurs années maintenant, le jeune homme étant sorti avec Willow. Ils ont combattu ensemble à plusieurs reprises, et sont amis. Au besoin, Buffy n'hésitera pas à l'aider.
Five Hargreeves
Connaissance 'originale'
Ils se sont rencontrés alors que Five fuyait des hommes qui étaient à sa poursuite, et qu'il se soit réfugié dans la boutique. Buffy lui a tout de suite proposé son aide.
Doctor Eleven
Ami
Chacun ayant connaissance de la vie passée de l'autre en rapport avec les monstres, ils adorent se raconter leurs histoires et des anecdotes sur leurs combats.
Chris Halliwell
Ami
Même s'ils se sont connus via Faith, et que Buffy se méfiait au départ, elle sent que Chris est une bonne personne et qu'elle peut compter sur lui.
En voyant le métier de Buffy, je me suis dit qu'il lui faudrait un lien avec Pearl. Le pouvoir des pierres elle connaît bien, elle était une pierre avec des pouvoirs à une époque xD Donc elle sera forcément très intriguée par la boutique de lithotérapie.
Après, avec beaaaucoup moins d'idées, j'aimerais bien un lien avec Regulus. Dans mon esprit, les univers de Buffy et Harry Potter son faits pour matcher
«Adapt. Evolve. Become. This is my design.»
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Coucou, je viens avec Five, j'ai une idée vraiment à la con. Car Five c'est déjà le mec de base, le surnaturel trop chelou, il adhère pas. Monsieur veut des choses concrètes... ect... xD
J'ai une petite idée où Five viendrait se planquer dans la boutique de Buffy alors qu'il se fait pister ou un truc comme ca. Sachant qu'on a prévu des attaques auprès de la fratrie Hargreeves. Il se peut qu'il vienne se planquer chez elle. Et je le vois bien au début faire semblant de s'intéresser à ses "cailloux" comme il risque de dire. (j'ai des répliques infames en tête. xD) Et au final, qu'ils peuvent avoir un débat là dessus, voir même une arrivée incogrue des types qui le cherche. Donc ca va être l'adolescent trop chelou.
@Will Graham : Bonjouuuuur ! Alors pour Pearl, c'est une super idée ! Et puis elle pourrait peut-être apprendre quelques secrets des pierres à Buffy
Et je veux bien un lien avec Regulus aussi, je trouve également que les deux univers sont de très bons matchs Mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment regardé Harry Potter donc si tu peux peut-être juste me faire un petit topo sur l'histoire de Regulus, ça serait gentil
@Obi-Wan Kenobi : Yooooooo ! Alors honnêtement, ton idée j'adhère trop ! Buffy ne saurait pas s'il est sérieux ou pas, alors elle va tout faire pour lui prouver que c'est bien vrai ! À voir lequel lâchera l'affaire en premier et l'idée de l'attaque est super aussi, ça pourrait donner une situation bien comique
Invité
Ven 2 Juil 2021 - 18:44
Parfait pour Pearl Si jamais tu veux qu'on mette ça en place en rp, n'hésite pas à me le dire
Alors pour Regulus, c'est donc un sorcier qui s'est engagé chez les mages noirs et qui une fois que ça a été le cas n'a pas suporté les horreurs qu'il a vues, donc il a fait le choix de trahir son maître et est mort dans le processus. C'est très brièvement résumé, mais disons que c'est ce qui le caractérise le plus. Et sur Mad il est libraire, un peu parano parce qu'il s'attend toujours à des représailles pour ce qu'il a fait et pas mal déstabilisé parce qu'il a perdu tout ses repères et est devenu un "moldu", lui qui à une époque plaçait les sorciers au-dessus de tout. J'ai l'intention de lui faire récupérer ses pouvoirs prochainement mais pour le moment on en est là
Invité
Sam 3 Juil 2021 - 21:11
Je veux bien un RP avec Pearl si tu as encore de la place, ça pourrait être top
D'accord, merci beaucoup pour le résumé Alors il est vrai que Buffy a énormément de mal avec la magie noire (à cause de Willow sa meilleure amie, qui en était accro et a failli détruire le monde) ! Mais si Regulus a changé c'est tout bon, et comme il est libraire, Buffy peut l'apprécier davantage
Super, j'ajoute les deux liens prochainement Et je veux bien que tu le commences, merci beaucoup
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
@Buffy Summers Super alors ! Je pense que ca peut donner un truc marrant entre les deux. Si tu veux qu'on voit ca en RP. Par contre, j'ai pris un peu de retard sur mes ouvertures. (et pour ca que j'ai tardé à venir par ici aussi. xD)
Owi, on peut se faire un RP justement ! Et si tu veux, je peux le commencer mais ça ne sera que ce week-end par contre, si ça va pour toi
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Hey coucou Je viens te quémander un lien si tu veux bien ? Je me dis qu'une tueuse de vampires et le diable en personne, cela peut-être intéressant à joue
C'est vrai que c'est deux-là ensemble, ça peut donner quelque chose d'explosif, surtout avec leurs grandes personnalités Je les vois bien débattre sur la définition de l'Enfer, ou alors même encore sur un truc tout débile sans intérêt
David King
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Je cherche un lien avec un de mes persos qui pourrait coller
Pour l'instant j'ai juste l'idée de Medusa qui pourrait être une belle confrontation, mais si oui j'aimerais attendre quelle gagne quelques pouvoir
Sinon je la verrais bien rencontrer presque n'importe quel autre de mes persos et partir en mission contre un vilain monstre
A qui le tour ?
code by Laxy dunbar
Invité
Dim 18 Juil 2021 - 21:01
Je t'avoue que ça pourrait être vraiment pas mal la confrontation contre Medusa, à voir qui gagnera le combat mais je vais aussi voir pour faire retrouver ses pouvoirs de Tueuse à Buffy dans quelques temps
Et oui, Buffy pourrait bien faire équipe avec quelqu'un d'autre dans sa lutte contre le Mal
David King
▿ Ton univers : Dead by Daylight
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Combattant clandestin
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Scott Adkins
▿ Copyright : Avatar : Frank Masi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Ok donc avec Medusa donc on attend un peu que chacune retrouve un peu plus de capacité et on voit après La elle a retrouver son immortalité, mais avec un pouvoir de plus ou deux comme son apparence se serait pas mal ^^
Pour mes autres personnages pouvant aider une fois, de temps en temps ou plus souvent je peux te proposer ainsi : Robin des Bois, un excellent archer qui n'a pas trop peur des monstres et sait se battre. Intrépide, courageux bref il a toujours à coeur de venir en aide à autrui. Peter Petrelli. Il n'est pas un grand combattant lui, mais peut copié le pouvoir d'une personne (pas encore débloquer) et infirmier-ambulancier et peut soigner et aider. David King, un petit voyou qui a déjà sa liste de psychopathe et monstre combattut. Un peu moins altruiste et plus fonce dedans. Un bon gars si on arrive à le supporter et n'a donc pas peur de rentrer dans le lars Arthur Curry, aka Aquaman qui joue toujours les supers héros et retrouve en ce moment ses pouvoirs. Chris Redfield, chef des STARS, une équipe d'élite de la police qui dans son monde, a affronter des monstres de toutes sortes
Dis moi si l'un d'eux te tente plus que les autres
C'est vrai que c'est deux-là ensemble, ça peut donner quelque chose d'explosif, surtout avec leurs grandes personnalités Je les vois bien débattre sur la définition de l'Enfer, ou alors même encore sur un truc tout débile sans intérêt
Ne t'inquiète pas, je suis longue aussi De ouf ! Et puis ils peuvent même parler du Paradis aussi si Buffy y est allé ? Et comme Lucifer en a été chassé . Mais du coup s'il se présente comme le Diable dès le début, Buffy réagirait comment ? Puis je me dis que leur première rencontre pourrait être à la boutique de Buffy, Lucifer y serait allé dans l'espoir de trouver des pierres magiques pour retrouver ses pouvoirs ? D'habitude il ne croit pas aux bienfaits des pierres, mais il est prêt à tout tenter pour retrouver sa vie d'avant
Invité
Dim 1 Aoû 2021 - 22:51
David King a écrit:
Ok donc avec Medusa donc on attend un peu que chacune retrouve un peu plus de capacité et on voit après La elle a retrouver son immortalité, mais avec un pouvoir de plus ou deux comme son apparence se serait pas mal ^^
Pour mes autres personnages pouvant aider une fois, de temps en temps ou plus souvent je peux te proposer ainsi : Robin des Bois, un excellent archer qui n'a pas trop peur des monstres et sait se battre. Intrépide, courageux bref il a toujours à coeur de venir en aide à autrui. Peter Petrelli. Il n'est pas un grand combattant lui, mais peut copié le pouvoir d'une personne (pas encore débloquer) et infirmier-ambulancier et peut soigner et aider. David King, un petit voyou qui a déjà sa liste de psychopathe et monstre combattut. Un peu moins altruiste et plus fonce dedans. Un bon gars si on arrive à le supporter et n'a donc pas peur de rentrer dans le lars Arthur Curry, aka Aquaman qui joue toujours les supers héros et retrouve en ce moment ses pouvoirs. Chris Redfield, chef des STARS, une équipe d'élite de la police qui dans son monde, a affronter des monstres de toutes sortes
Dis moi si l'un d'eux te tente plus que les autres
Ça marche, on fait comme ça avec Medusa
Tous tes personnages sont très intéressants, donc c'est un peu compliqué de choisir Après c'est vrai que ça pourrait être pas mal d'avoir ce lien avec Arthur qui joue tout le temps les supers héros alors que Buffy a toujours dû 'se cacher' en quelques sortes ! Donc les deux ensemble, ça pourrait être comique vu la différence
Lucifer Morningstar a écrit:
Ne t'inquiète pas, je suis longue aussi De ouf ! Et puis ils peuvent même parler du Paradis aussi si Buffy y est allé ? Et comme Lucifer en a été chassé . Mais du coup s'il se présente comme le Diable dès le début, Buffy réagirait comment ? Puis je me dis que leur première rencontre pourrait être à la boutique de Buffy, Lucifer y serait allé dans l'espoir de trouver des pierres magiques pour retrouver ses pouvoirs ? D'habitude il ne croit pas aux bienfaits des pierres, mais il est prêt à tout tenter pour retrouver sa vie d'avant
Oui, Buffy était au paradis mais a été ramenée 'de force' sur Terre Et si Lucifer se présente comme étant le Diable, elle pourrait d'abord en rire mais pourrait ensuite penser que ce n'est pas impossible, vu qu'elle a déjà rencontré Dracula Et pour la rencontre, c'est vraiment pas mal ! À la limite, Lucifer serait passé devant sa boutique en étant intrigué, et il l'aurait ensuite suivi dans un café par exemple, et alors que Buffy était tranquillement installée, il pourrait débarquer et s'assoir en face d'elle pour lui poser plein de questions sur les pierres
Invité
Mer 11 Aoû 2021 - 13:46
@Buffy Summers ; Oh mais excellent ! C'est tellement du Lucifer tout craché en plus , j'adore trop l'idée , tu as une petite place pour moi pour un rp ?
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 22:22
@Lucifer Morningstar Oui voilà, ça pourrait être vraiment funky et bien-sûr que j'ai une petite place pour toi après, est-ce que ça ne te dérangerait pas de le commencer ?