Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)

Aller en bas
Auteur
Message
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptySam 20 Nov - 23:23


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Five commençait vraiment à être inquiet concernant Klaus. Visiblement Ben avait eu affaire à lui et il avait entendu dire qu'il faisait le tour de l'île dans un triste état. Ben lui avait appris des choses sur Klaus et ce qu'il se passait. A un moment donné, il avait été à deux doigts de se pointer chez Mutt pour avoir plus d'explications mais... déjà il n'allait pas se mêler de son histoire relationnelle avec son petit copain... Parce que ca ne le regardait pas. Même si Five avait donné un coup de main dernièrement et... Putain mais qu'est-ce qu'il foutait ? Ils avaient des tueurs à leur trousse et... il était plus que vulnérable.

Five ne pouvait pas le laisser comme ça et tant pis, il allait le ramener de grès ou de force à l'appartement. Diego n'y verra aucun inconvénient. Five ne lui avait pas sauvé la vie pour qu'il la perde d'une manière totalement stupide.

Au final, il avait fini par retrouver sa trace en arpentant les rues de cette île. C'était soit les squats, soit les bars. Donc Five faisait rapidement le tour des bars pour essayer de voir si Klaus ne s'était pas arrêté là. Il demandait des comptes aux barman ou gérants, qui lui demandaient à chaque fois de payer une note faramineuses d'alcool en tout genre pour son frère. Five le faisait même si ca la faisait chier... C'est pas possible d'être aussi insouciant.

Puis un soir, on lui annonça que visiblement Klaus venait régulièrement dans un bar -sans payer bien sûr, Five paya sa dette encore une fois- donc il décida de poireauter plusieurs soirs de suite. Il avait l'impression de perdre son temps, mais ca n'est pas non plus en courant partout qu'il allait pouvoir le trouver. Il devait rester statique pendant que Klaus viendrait à lui.

La même table dans un coin de la salle. Il avait sa majorité, donc on ne le fit pas chier quand il commandait son Whisky ou son Bourbon habituel alors qu'il avait fini par emmener de la lecture pour attendre plusieurs heures patiemment que le junky se pointe.

Et ce soir là, ce fut le bon soir. Il leva un regard vers la silhouette décadente et chancelante qui se dirigea vers le bar. Il entendit la voix nasillarde de Klaus se répercuter jusqu'à ses oreilles. Five le fixa et ferma son livre de poche sèchement avant de le glisser dans la poche intérieure de sa veste. Il était en train de bouillir intérieurement. De un parce que la colère prenait le pas sur l'inquiétude de ces derniers jours et qu'il avait aussi autre chose à foutre que de lui courir après... Il prit une seconde et l'observa avant de se lever et d'arriver doucement derrière lui.

Il attendit qu'il passe sa commande, en glissant ses mains dans ses poches alors que le barman le sert et finisse par lever un regard vers Five par dessus l'épaule de Klaus.

" J'crois qu'il y a quelqu'un qui vous cherche. " Souffle le barman à l'alcoolique.

Five attend que Klaus se retourne et capte sa présence. Il fit de petits yeux en observant son état lamentable, puis se secoua la tête.

" Tu sais que j'ai envie de t'en coller une sévère mais vu ton état, j'ai peur d'un K.O. sans retour et j'aimerai que tu sois un minimum conscient pour que tu entendes ce que j'ai à te dire espèce de bouffon sans cervelle. "

Sa voix siffla sous l'énervement, le regard de Five était droit et direct. Il prenait sa stature des mauvais jours. Son inquiétude de ces derniers temps, il la passait dans sa colère. Il regarda le barman et ajouta:

" Donnez lui de l'eau... De toute manière, c'est moi qui paye... A chacun de ses passages... Il est déjà bien assez camé comme ça. "

Il fait un pas en avant vers Klaus ensuite et l'attrape par le col pour avancer son visage du sien.

" Ecoute moi bien, ça fait plusieurs jours qu'on te cherche. Ben te cherche... Diego te cherche... Allison te cherche... JE te cherche... Est-ce qu'il y a encore quelque chose dans cette petite cervelle d'abruti ou est-ce que ton chite a fini par cramer tout ce qu'il te reste d'intelligence... Maintenant pose ton cul sur ce tabouret ! " Finit il en tapotant sur son front. Il relâche sa prise.

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyDim 21 Nov - 20:29



You're an assole but my brother first



Il fait sombre dehors. Peut-être qu'il est très, très tôt. Ou bien très, très tard... Ou bien c'est la fin d'après-midi, le soleil se couche tellement tôt, en ce moment... Il n'en sait fichtre rien. Voilà un moment déjà que Klaus a complètement perdu toute notion du temps, pas seulement du temps, mais des jours, de tout. Il s'embrume tant et tant à grands renforts de psychotropes qu'il ne saurait plus dire si ce qu'il cherche à fuir appartient à un passé si lointain qu'il est seul à le garder en mémoire, ou s'il est aussi frais que ne le lui laisse présumer la blessure qu'il continue de ressentir en son cœur. C'est bien simple, Klaus n'est plus que succession d'errances, entre délires psychotiques et léthargie intense. Il ne serait plus capable lui-même de présumer vraiment de ce qu'il a vécu ou non des derniers événements. Il lui semble qu'il a revu Ben, mais à ce stade, il pourrait tout aussi bien pu l'avoir délirer qu'il n'en serait pas surpris. Il vit littéralement le pire bad trip qu'il ait jamais expérimenté, et pourtant, dans ce domaine, on peut clairement dire qu'il a roulé sa bosse, et pas qu'un peu.

Ses faits et gestes ne sont plus vraiment associés à des décisions cohérentes. Il se traîne d'un lieu à l'autre sans vraiment de motivation... ou peut-être un peu. Il y a ce bar dans lequel il revient régulièrement. Clairement pas le seul qu'il fréquente, mais définitivement celui où il se rend le plus souvent. Il est trop alcoolisé et halluciné pour se rendre compte qu'il y a dans ce rituel étonnamment huilé pour le quotidien chaotique qui est dorénavant le sien une volonté inconsciente plus que prononcée. Ce bar, c'est celui où Mutt et lui se sont rencontrés. Il cherche une trace de lui partout où il va, sans le conscientiser vraiment.

Alors, comme cela lui arrive bien souvent, défoncé au possible, chancelant, Klaus vient commander d'une voix trop forte un cocktail quelconque, quand le barman lui signale que quelqu'un le cherche. Il a le coeur qui bat trop fort quand il entend cette phrase. Il se retourne aussi sec, prêt à tomber dans les bras de Mutt, le tout pour se retrouver face à Five, qui lui crache sa colère au visage sans lui laisser le temps de répliquer. Pas stable sur ses pieds, Klaus s'adosse au comptoir pour se redonner une contenance pendant qu'il ne capte qu'un mot sur deux de la litanie qu'il lui adresse.

"Peut-être que si vous me cherchiez c'est que je voulais pas qu'on me trouve"
, répond Klaus d'un ton pas franchement sûr tandis qu'il manque s'asseoir à côté du tabouret que lui désigne Five, avant de se rattraper Five. "Qu'est-ce que tu veux ? C'est quoi ? C'est l'apocalypse, encore ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyDim 21 Nov - 23:45


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Five s'attendait à tout vis à vis de Klaus mais là, il était sidéré. Autant de... je sais pas en fait... Il était d'un égoïsme sans nom... Que personne ne le trouve ? Et il pensait aux conséquences ? Que des gens pouvaient se faire du soucis ? Celà foutait Five encore plus en rage...

" Bordel Klaus tu... tu... " Il serre la mâchoire si fort qu'il a l'impression qu'il va faire exploser ses molaires. Il planta ses propres ongles dans ses paumes alors que ses poings se serrèrent.

Le serveur glissa le verre d'eau sur le comptoir, Five l'attrapa et lui balança en pleine figure sans crier gare. Il avait tellement envie de le secouer, de le baffer pour qu'il se réveille, reprenne conscience de la merde qu'il engendre mais il était totalement défoncé.

" Qu'est ce que je veux crétin ? Mais qu'est ce que je veux ? " Tant pis, il l'attrape de nouveau par le col pour le secouer ensuite un peu. Il se montrait un peu hystérique -comme il sait si bien le faire- mais y'a de quoi non ? " On a des types qui veulent notre peau et toi tu joues à cache-cache à cause d'une putain de peine de cœur ? Réveilles toi Klaus ! Ta famille a besoin de toi... "

Il avait besoin de lui. Comme des autres. Sa gorge se noua, il le secoua encore une fois avant de le relâcher violemment en arrière. Il commence à tourner en rond en se passant une main dans les cheveux, dans la nuque. Il essayait de se reprendre mais là, il venait de dépasser les bornes. Il se passe une main sur le visage et essaye de se reprendre.

" On s'est tous fait un sang d'encre pour toi. On tient à toi même si toi, t'es qu'une putain de drama queen prêt à revivre ta vie encore et encore tel une tragédie grecque de merde... Assume ta vie, et porte tes couilles ! Porte tes putains de couilles ! Et si t'as un truc qui va pas... Je sais pas ? Soit passe à autre chose, soit... répare le ! Tu m'entends Klaus ? "

Il se rapproche une nouvelle fois de lui et il prend sa tête entre ses mains. Il essaye de capter son regard trop dilaté pour être normal. Five était en colère mais aussi fatigué là. Il ne voulait pas que son frère se laisse aller. Il ne voulait pas le voir comme ça mais là...

" Je t'emmène chez nous. Diego t'engueulera aussi mais je veux pas te laisser dans un tel état... Klaus... Il faut que tu te reprennes là, ca devient grave. Je t'ai jamais vu dans un état pareil... "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyLun 22 Nov - 19:43



You're an assole but my brother first



Il fait sombre dehors. Peut-être qu'il est très, très tôt. Ou bien très, très Klaus regarde Five serrer les poings et les dents en le fusillant du regard tel un petit gremlin hors de lui, et il a un peu l’impression qu’un mur transparent les sépare tous les deux. Il navigue dans un flou artistique tel que c’est à peine certain que Five est bel et bien là. Et se prendre un verre d’eau en pleine figure n’y change pas grand-chose. Au mieux, il se sent un peu mieux, si, l’espace de quelques seconde, puis il retourne en mode gaussien pendant que Five le traite de tous les noms en l’attrapant par le col. Pour le secouer certainement, parce qu’il en a besoin, ça ne fait aucun doute, mais décalqué comme il est, il n’est pas vraiment à même d’examiner le bien-fondé de ce comportement. Il s’en fiche, de ces types qui veulent leur peau, il s’en fiche de…

Non, il ne s’en fiche pas, que sa famille ait besoin de lui. Mais il n’arrive pas à admettre que ce puisse être vrai. Pourquoi est-ce qu’ils auraient soudainement besoin de lui ? Klaus est clairement le boulet de la famille, tout le monde le sait, ça. D’accord, là, il s’apitoie clairement, mais en être venu à la conclusion qu’il était un poison pour les gens qu’il aimait et s’engager dans cette spirale destructrice qui faisait qu’il devenait aussi un poison pour lui-même n’arrangeait évidemment rien du tout.

Oui, ça lui fait pas du bien d’entendre que sa famille s’est fait un sang d’encre pour lui, il aurait préféré ne pas les inquiéter, et sans doute que ça lui fait du bien d’entendre ça. Et oui, il serait sûrement temps qu’il se ressaisisse plutôt que de jouer les grands héros de tragédie. Il a vécu une rupture difficile, comme des millions de gens avant lui, comme des millions de gens après lui, sa souffrance n’est pas unique… Mais pourquoi est-ce qu’il n’arrive pas à la dépasser, dans ce cas-là ? Parce que non, il n’y arrive vraiment pas. Et chaque fois qu’il essaie, c’est pire encore.

« Je peux pas réparer, je dois réparer. Tu comprend pas, tu comprends rien, j’y arrive pas… »

Il a trop mal, et y a rien pour apaiser la douleur. C’est quelque chose qu’il portait déjà en lui avant même de connaître Mutt, mais c’est pire à présent. C’est quelque chose d’insidieux, qui s’imprègne de lui et qui veut pas le lâcher.

« Diego… il va bien Diego ? Et Ben il va bien ? Je l’ai laissé alors qu… Allison, ça va ? Je… » Il a la tête qui tourne d’un coup. Il a pas envie qu’on s’occupe de lui, ou en tout cas c’est ce qu’il pense, il veut rester dans cet état d’errance et ne plus penser à rien. Mais en même temps… Il a besoin de se laisser porter, même s’ils s’épargnerait bien les engueulades de rigueur, là tout de suite. « Je me sens pas très bien… »

Il glisse de son tabouret et se rattrape de justesse aux épaules de Five, dans les bras de qui il se met à pleurer sans lui demander son avis.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyMar 23 Nov - 21:11


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Klaus était complètement jeté et à l'ouest et c'était à peine s'il comprenait ce qu'il se passait. En temps normal, il aurait protesté, lui aurait sorti une histoire bizarre et... enfin... c'est Klaus quoi. Il lui aurait dit qu'il est vraiment le p'tit vieux le plus acariâtre de toute l'île... Enfin ce genre de connerie quoi...

Mais là non, il baragouinait des trucs sans queues ni tête qu'il ne comprenait pas et qui n'avait aucune logique. Five fronça les sourcils.

" Ha non pour rien comprendre... Je comprends rien... " lui balance Five sarcastique. Il parle alors de Diego en lui demandant s'il va bien. Five se secoue la tête. " Mieux que toi en tout cas... Klaus ? Hey ! Tu calcules ce que je raconte là ? "

Il lui avoue qu'il ne se sent pas bien et Five a arrêté de s'agiter depuis quelques secondes maintenant.

" Evite de me dégueu... " Il voit Klaus glisser sur son tabouret et tanguer dangereusement vers l'avant. D'accord, pour le coup, Five a un coup de stress pas négligeable et il avait peur pour son frère là. Il passe ses bras autour de Klaus pour éviter qu'il ne s'effondre sur le sol totalement.

" Fais chier... Klaus... "

Dans ses bras, il l'entend pleurer toutes les larmes de son corps. Five passe un bras autour de Klaus pour éviter qu'il ne se fasse mal et l'accompagne dans sa déchéance totale, jusqu'à le suivre au sol. Le serveur les regarde, les yeux ronds. Agacé et dépassé, Five lui hurle dessus:

" T'as quoi à nous regarder là ? Ramène un putain de verre d'eau ! Tu vois qu'il va pas bien ? "

La politesse avait totalement foutu le camps et il ne voulait pas que Klaus lui fasse une petite overdose surprise dans ses bras. Il avait trop consommé. Il était à bout, et il sentait que son corps était tellement lourd.

" Klaus... Lève la tête. Regarde moi... " Il force Klaus à lever la tête en prenant son visage entre ses mains. Il lui tapote la joue, essaye de capter ses pupilles. " Ne me lâche pas. Pas maintenant... Pas après tout ça... " Il attrape le verre d'eau qui arrive enfin et le tend à son frère pour qu'il le boive cette fois. " Bois ça. " Il essaye de faire boire comme il le peut son frère dans son délire. Five ne sait pas ce qu'il a pris et il n'avait pas envie de faire ça mais... il n'avait pas le choix non ? Il grogne, lève la tête face au serveur qui les regarde totalement flippé par la situation. " Faut que vous m'aidiez à le tirer jusqu'aux chiottes. Il a pris trop de merde... "

Si Klaus proteste ou lui dit quelque chose, il ne l'écoute pas geindre. Il le tire avec l'aide du serveur jusqu'aux toilettes. De toute manière, il n'est pas du tout en état de se débattre ou autre. Une fois arrivé dans le lieu, il pousse une cabine et dit au serveur de les laisser. C'était déjà assez humiliant comme situation, pour qu'un inconnu vienne foutre le nez dans leurs histoires. Five tire Klaus près du toilette.

" Bon... Soit tu dégueules, soit je t'aide et même si ca ne me plait pas, saches que j'ai déjà fait pire pour sauver ton cul... "

Quitte à lui foutre deux doigts dans le fond du gosier pour qu'il vomisse ses dernières consommations et qu'il revienne un peu à lui... Car là, il n'y avait rien de constructif dans la cervelle de Klaus à cet instant. Et Five avait peur qu'il se tape une overdose ou un coma éthylique à tout instant.

" Je suis chiant, tu pourras m'insulter autant que tu veux, mais je te lâche pas frangin. Aucun de vous... Ca va pas Klaus, mais va falloir que tu parles là... Sinon je vais pas savoir te suivre... "

Même s'il savait déjà toute la situation. Celle avec Mutt et tout le reste mais...


Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyJeu 25 Nov - 19:38



You're an assole but my brother first



Tu m’étonnes que Klaus ne soit pas du tout à même de dire quoi que ce soit d’intelligible, il n’est pas plus à même de se comprendre que de se faire comprendre en cet instant, et même s’il s’intéresse à ce que Five pourrait lui dire de ses frères et sœurs, et dépit de son absence totale d’envie de se faire engueuler, là, tout de suite, il est juste… parti ? Ou non, c’est encore pire, il se sent partir, mais il est là quand même, et c’est le pire état possible, parce que son cerveau ne commande plus son corps convenablement, son esprit semble totalement désynchronisé de son corps, et l’un dans l’autre, il ne parvient tout simplement plus à se comprendre lui-même. Totalement perturbé, complètement déconnecté… non, vraiment, là, tout de suite, il ne se sent pas bien, mais alors vraiment, vraiment pas bien du tout. Non, il ne calcule rien… et oui, il a aussi singulièrement envie de gerber, et de pleurer…

Il faut un certain temps à Klaus pour consentir et lever la tête quand son frère le lui demande, quand il le regarde, ses des yeux aux pupilles terriblement dilatées qui rencontrent son regard. Il a pas envie de le lâcher… pas complètement… mais peut-être qu’il en a un peu envie aussi, il en sait rien, parce qu’il n’arrive pas à être en pleine conscience de ce qu’il fait. C’est une main tremblante qui récupère le verre d’eau qu’il lui tend et renverse la moitié à côté (il vise à plusieurs reprises à côté de sa bouche) avant e réussir à avaler quelques gorgée.

Il a pas trop conscience de ce qui se passe ensuite, il a presque l’impression que Five a utilisé son pouvoir de téléportation pour le conduire jusqu’aux chiottes… Mais non, sinon il lui aurait certainement déjà dégueulé dessus, c’est même sûr. Mais il a aucun souvenir du moment où il l’a entraîné jusque là, il ne se souvient plus des paroles complètement délirantes qu’il avait prononcées alors en une complainte absolument suraigue.

« Y a rien à dire… »
Il répond de mauvaise foi en s’adressant plus à la cuvette des toilettes qu’à son frère, d’une voix qui lui semble trop lointaine pour lui appartenir.

- Sans doute aidé par l’aspect des dites cuvettes ou l’odeur ambiante, il n’a finalement besoin de l’aide de personne pour repeindre allègrement les toilettes en vomissant sa bile, faute d’avoir grand-chose de plus consistant dans l’estomac depuis un bon moment déjà. C’est qu’après un moment qu’il se redresse, tâtonne pour activer la chasse d’eau, et quitte la cabine de toilette… Pas spécialement mieux… Mais un peu mieux quand même.

« Content ? »
il dit à son frère en levant les bras comme s’il venait d’accomplir un exploit après avoir déposé sa gerbe dans des chiottes publiques. « C’est bon, je vais mieux, tu vois ! T’as plus du tout à t’inquiéter pour moi, tu peux rentrer et dire à tout le monde que je vais bien. »

Est-ce qu’il va se décider à parler ? Non. Il ne veut pas. Point. Il ne veut juste pas.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyJeu 25 Nov - 21:27


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Five laisse Klaus dégueuler lorsqu'il le voit se pencher au dessus de la cuvette. Il grimace et sort de la cabine en la laissant entre-ouverte. Five était inquiet. Il avait déjà vu son frère dans un sale état mais jamais à ce point là. Il se tourna vers le miroir et regarda son reflet en soupirant. Il sentait qu'il allait passer une soirée d'enfer avec son frangin alcoolique. Il voit dans le reflet que la porte s'ouvre et capte le regard de Klaus.

Five se retourne. Klaus semble être un peu plus en phase avec la réalité. Bien qu'il avait toujours une gueule à faire peur. Il soupire face à son sarcasme. Il voit son malaise.

" J'ai pas envie de rire Klaus... " Lui dit-il en s'approchant. " Tu devrai arrêter tes conneries, j'ai pas envie d'aller devoir identifier ton corps à la morgue un de ces quatre. "

Il attrape son frère par le bras et le tire vers le lavabo pour qu'il se rince le visage. Five était tenace, il n'allait pas le laisser tranquille de sitot, il reprend:

" Tu crois que je me suis farcie toute cette putain d'ile à t'attendre dans tous les bars de ce monde pour que je me tire après que t'aies gentiment dégueulé ? J'ai besoin de te parler et tu vas me parler. Je ne te laisse pas le choix. Et déjà, tu vas venir avec moi jusqu'à l'appartement. T'es pas en état Klaus... " Il jouait surement le daron qui était en train de taper un discours à son fils sur ce qu'il devait faire ou pas. " Tu te rappelles qu'on a des tueurs au cul ? Ou t'as oublié ? "

C'était aussi pour ça qu'il était venu. Klaus était vulnérable et bien plus que d'habitude. Il voulait lui faire prendre conscience du danger qu'il encourait à continuer à jouer au con.

" Et arrête de croire qu'on s'en bat les couilles de ta vie. T'es pas tout seul... " Il fait une pause, se demande s'il doit parler d'autres choses qui fâchent immédiatement. " ... Même sans Mutt... Et... tu vas pas te foutre dans un état pareil pour ce mec sérieusement ? Vivre comme tu le fais et mourir comme un con ? Ca en vaut la peine de faire ça ? "

Bon, si Klaus sortait de ses gonds, c'était aussi ce qu'il recherchait. Qu'il fasse ressortir ce qu'il avait à l'intérieur et qu'il lui parle, qu'il lui balance ses informations.

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyVen 26 Nov - 20:28



You're an assole but my brother first



Tu m’étonnes que Five n’a pas envie de rire. Et Klaus non plus, n’est pas vraiment d’humeur à se marrer, mais en cet instant, et à présent qu’il est plus en phase avec la réalité et donc contraint de faire face à son frère, il est incapable de faire autrement que de faire preuve de cynisme pour tenter une vaine échappatoire à une situation inextricable. Bien sûr qu’il ne coupera pas au sermon de son frère, parce qu’il le mérite, parce qu’il le déconne, il le déconne complètement. A plein régime, et le truc, c’est qu’il ne se voit pas arrêter. Égoïstement, il ne voit plus d’intérêt à remonter la pente, égoïstement, il se convainc que personne, absolument personne, n’avait besoin de lui.

Pourtant, Klaus lui prouve bien le contraire alors que, tandis que Klaus accepte de se nettoyer le visage, il lui parle de tous les efforts qu’il a fournis afin de le trouver. Non, bien sûr qu’il ne va pas le lâcher de sitôt. Il a affaire, là, tout de suite, au plus obstiné de ses frangins : bien sûr qu’il ne va rien lâcher ! c’est évident… Et en dépit des protestations de Klaus, est-ce que ce n’est pas ce dont il a besoin ? Si, certainement. Il a besoin qu’on le bouscule, il a besoin de sa famille… Mais il est con, Klaus, et il est au bout de sa vie, et il a envie de se laisser sombrer, injustement, parce qu’il a trop mal, et parce que cette douleur ronge tout ce qui le constitue.

« C’est pour ça que t’as besoin de moi ? Pour ces mecs à la con… ? Personne a cherché à me tuer dernièrement… »

Personne à part lui-même, parce que même si Five pourrait bien exagérer, il n’a sans doute pas tort : s’il continue sur cette lancée, il est bien possible qu’il se retrouve à la morgue, à ce rythme. Ou peut-être même pas, parce que si ça se trouve, il est immortel, comme Nathan, comme lui-même, et s’il est immortel, alors il a encore en plus de raisons de passer du temps à se détruire la santé… C’est ce qu’il dit, d’ailleurs, pour se défendre, d’un ton complètement perturbé.

« Je suis sûr que je peux pas mourir, de toute façon alors on s’en fout, pas vrai ? » Il l’observe un instant… « Mutt c’est pas « ce mec », c’est pas n’importe quel mec, et il a rien fait, il a rien fait, il était parfait et moi j… »

Il n’arrive même pas à se mettre en colère, en vérité. Y a rien qui ressemble à de la colère en lui. Juste beaucoup de peine, et une immense tristesse qui ne le déserte pas le moins du monde.

« Je détruis tout ce que je touche, Dave ou Mutt c’est pareil, et vous aussi… Je supporte plus tout ça… »


Il sait qu’une fois de plus, son discours est totalement décousu, mais peu importe, il essaye d’articuler sa pensée, et sa pensée, c’est juste qu’il veut se dissoudre dans toutes les substances psychotropes qui puissent être.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyVen 26 Nov - 22:36


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Klaus semblait encore une fois au délà de ce qu'il se passait et même c'était pire que ca, il ne se rendait pas compte du danger. QUE ces mecs ? Ces mecs qui avaient failli avoir sa peau, et celle de son mec... Enfin son ex-petit ami ? Il déconnait grave là non ?

" Tu déconnes là ? Tu te rappelles du bordel que ces "mecs à la con" ont fait sur leur passage ? Ils en bien failli te buter, toi et ton petit copain... Mais sinon... Tout va bien Klaus... " Il grogne entre ses dents et se secoue la tête. " Klaus... j'ai besoin de te savoir en sécurité un minimum et c'est pas en disparaissant de la circulation que ca va m'aider. Et au lieu de faire mes recherches, j'ai passé ces derniers jours à courir après ton cul. "

Five recommençait à se mettre en colère. Il était frustré, il voyait bien que Klaus n'y mettait pas du sien. Il pensait que toute la terre avait décidé de le faire chier. Et il savait qu'il pouvait être autant têtu que d'autres Hargreeves. C'était dans leur façon d'être, dans leur caractère.

" Klaus putain... Arrête de... " Il ne continue pas, et il entend bien la suite. D'accord, ca n'était pas n'importe qui. Il pouvait l'entendre et il l'avait bien vu. Sa jalousie... Sa colère quand Five a suggéré certaines choses. -pour rire et pour le tester en passant.- Ca n'était pas le pecno du coin. Il laisse planer une longue silence quand Klaus termine de parler et se secoue la tête.

" Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête Klaus ou... j'en ai une vague idée. Ca s'appelle la culpabilité. Mais ca ne fait pas avancer, ca se nourrit juste de tes pires regrets et ca te bouffe tel un poison insidieux. " Il s'approche de Klaus et pose son regard sur ses traits tirés. " Je sais ce que c'est... Qu'est-ce tu crois que j'ai pu penser de moi-même ? Niveau sale con, je pense que j'ai plus d'entraiment que toi. Et concernant la destruction, tu devrais demander son avis à Vanya... " Il baisse la tête. " ... si on la retrouve... Et... ça va... Je pense qu'on se prend surtout trop la tête alors que les choses ne semblent pas si catastrophiques. T'as fait le con, je ne te le cache pas et je ne suis pas celui qui va te raconter une histoire bien tranquille pour que tu puisses dormir sur tes deux oreilles ce soir. J'aime pas ces contes de fées de merde... mais... personne n'est parfait Klaus. Tu voudrai quoi ? Une petite vie rangée avec des gens parfait ? On se ferait grave chier. "

Five glisse une main dans le dos de Klaus et lui fait un vrai sourire et lui souffle en confidence.

" Si on y repense à toute ta merde... Si t'avais pas foutu ce cachet d'ecta dans mon café l'autre soir, on aurait jamais passé une soirée aussi tordue et... ouais bon on a fini en taule pour la nuit et moi j'ai dû m'enfuir d'un orphelinat mais... " Il rit doucement, son regard se perdant en souvenir de cette soirée là. " J'avais jamais vécu, j'ai compris que j'avais passé mon temps à survivre, jamais à vivre... La première partie de ma vie, j'étais sous les ordres du paternel, puis l'Apocalypse... Et enfin la Commission suivi de toutes cette course pré-apocalyptique. Et je pense pas que je t'ai remercié pour cette soirée triple buse... Allez... " Il passe un bras sous le sien pour le tirer en dehors des toilettes. " Pas que l'odeur et la compagnie fétide des chiottes m'insupportent, mais c'est pas terrible. Et ce soir, je te ramène chez Diego et moi. Et si on est inquiet, c'est parce qu'on tient à toi. T'en vas pas te faire des films à la con... Si tu crèves comme un connard par contre, c'est là où je commencerai à t'en vouloir. "


Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyDim 28 Nov - 20:54



You're an assole but my brother first



Klaus devrait se sentir rassuré, soulagé, de sentir qu’on l’aimait et que l’on s’inquiétait pour lui, mais ce constat provoquait chez lui l’effet complètement inverse. Plutôt que de se sentir rassuré ou soulagé, ça l’angoisserait presque, parce qu’il ressentait cette impression vive et violente qu’il ferait forcément du mal autour de lui, et que tous ceux qui prenaient la peine de lui accorder du temps et de l’attention allaient forcément en souffrir. C’est bête comme vision, évidemment, et ça ne mène jamais nulle part, mais c’est plus fort que lui, en réalité.

Évidemment, Five a bien compris de quoi il retournait, plus que n’en serait capable Klaus de son côté, qui, prisonnier de cette spirale addictive n’a définitivement pas les idées suffisamment claires pour observer convenablement ce qui lui arrive et en tirer les déductions les plus appropriées. Oui, évidemment qu’il se sentcoupable, et évidemment que ça le bouffe. Évidemment qu’il a envie de tout refaire différemment, bien sûr qu’il a l’impression qu’il pourra jamais rien réparer. Un poison insidieux, c’est ce que c’est, en effet, et c’est encore pire que tous les poisons qu’ils s’injecte de son plein gré depuis des jours.

Bien sûr, en matière de culpabilité, Five le bat, techniquement, à plates-coutures, et sans parler de Vanya. C’est vrai que ses problèmes doivent paraître bien cons et insignifiants en comparaison de ce que subit et supportent les gens autour de lui. Il devrait sans doute en prendre conscience et ainsi en souffrir un peu moins. Oui, sauf que non. Il essaie, encore et encore, autant qu’il le peut, mais il n’y arrive tout simplement pas… C’est comme si un effort aussi basique que celui de se redresser revenait tout à coup à atteindre le sommet de l’himalaya, et sans chaussures.

Est-ce qu’il se prend trop la tête ? Oui, peut-être. Est-ce qu’il a fait le con ? Ouais, y a pas de doute. Et non, il a pas envie qu’on lui raconte des histoires, de toute façon il dormira plus jamais sur ses deux oreilles, c’était impossible. Il sourit mollement quand Five ajoute qu’une petite vie parfaite et bien rangé l’emmerderait. Ouais, c’est sûr. Mais là, il ne demanderait pourtant rien d’autre que de se faire chier. Une bête vie bien rangée en apparence banale et ennuyeuse lui paraîtrait terriblement séduisante si ça lui garantissait en retour de la vivre avec Mutt. Mais il a laissé passer sa chance. Il ne retrouvera pas Mutt. Il ne doit pas retrouver Mutt…

Five le ramène à une réalité qui le fait rire franchement quand il revient sur la soirée absurde et tordue qu’avait été celles de leurs retrouvailles… il ne pensait pas qu’un jour, Five le remercierait d’un truc pareil.

« Ben merde… j’ai vraiment l’air désespéré hein ? »
il remarque alors que Five le remercie bel et bien pour cette soirée chaotique, mais au cours de laquelle il s’était autorisé à vivre enfin, pour lui-même. Alors qu’ils sont sortis des toilettes et que Five insiste une fois encore pour l’emmener chez lui et Diego, Klaus prend de nouveau Five dans ses bras. Tant pis si c’est trop pour lui. « Faut pas avoir peur de ça, t’sais, je suis immortel… enfin, je crois que je suis immortel à genre… quatre-vingt-dix pour cent ? » Il laisse passer un temps de pause. « Je vous aime aussi, pour de vrai, je vous aime vraiment, c’est pour ça que… » Il a fui… Pour pas accuser la colère et la déception de personnes qu’il aime en plus. « Vous avez des bières chez vous ? »

[/color]

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptySam 4 Déc - 15:46


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Five venait de taper un sacré discours à Klaus. Il espérait que ca le fasse réagir un peu... Même si ca n'est que provisoire. Il voulait lui montrer qu'il se faisait du soucis pour lui. De gros soucis. Même si Five était un rabat joie notoire qui passait son temps à insulter les gens et à râler. Sa famille était tout pour lui. Sinon, il n'aurait jamais fait ce qu'il a fait pour les ramener. Même s'il avait un sérieux trouble sociopathe.

Les épaules de Five s'affaisse quand Klaus lui souffle qu'il a l'air désespéré. Il se secoue la tête et soupire.

" T'as pas idée... Une vraie loque... Tu fais peine à voir... " Lui avoue-t-il sans détour. Non Five n'est pas là pour raconter des histoires pour rassurer non plus. Il voulait être franc avec les siens.

Mais il est temps de quitter ces toilettes qui puent la mort... En même temps, ils étaient dans un bar de soirée donc ne pas s'attendre à une hygiène impeccable des lieux avec tous les poivrots qui devaient y passer... En sortant à peine de là, Klaus le prend dans ses bras. Five roule des yeux, et finit par tapoter de manière maladroite le dos de son frère. Klaus reprend sur son délire d'immortalité. Five s'arrête, fronce les sourcils.

" C'est quoi ton délire d'immortalité ? T'es vraiment con quand tu t'y mets. Alors moi, je peux te confirmer devant ton cadavre du futur alternatif, que je t'ai bien croisé refroidi... " Lui balance-t-il quand même avec un pincement à l'estomac de se remémorer ce genre de choses douloureuses.

Il l'écoute de nouveau. Five fait de petits yeux alors que Klaus ne finit pas sa phrase.

" Alors déjà que tu sais que tu viens d'abuser du mot amour en une seule phrase, trop pour être honnête et j'aimerai connaître la partie intéressante de ton discours que tu m'apprêtais à me faire. "

L'addiction de Klaus revint. Five ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois. S'il lui disait non pour la picole, il se tirerait surement dans son coin, et s'il lui disait oui, il allait continuer à l'encourager. Mais il ne pouvait pas mentir.

" Alors on a des bières... Mais je veux que tu bouffes un truc. Et tu prendras une douche aussi. "

Autant qu'il l'ait à l'œil oui. Autant qu'il picole à leur appart que dehors sans surveillance.


Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyDim 5 Déc - 11:06



You're an asshole but my brother first



feat. Five



Klaus affiche un sourire en coin quand Five affirme que ouais, il fait peine à voir, de la manière très franche qui le caractérise. Pas que ça le fasse spécialement marrer, en revanche, il n’est pas franchement surpris, il se doute qu’il doit ressembler à rien, et non, il trouve pas ça drôle, mais à l’heure actuelle, ce bête sourire est sa seule parade… parce que oui, Klaus est une véritable loque et il le sait, et il se complaît dans ce statut de loque, quand personne ne vient le lui mettre sous le nez… parce que dans cet état, il arrive à se convaincre qu’il a moins mal, même si ça ne dure jamais qu’une fraction de seconde, bien trop courte.

« Tu vas me prendre pour un con »
, râle d’avance Klaus quand Five parle de ses « délires d’immortalité ». « ‘Fin ça changera pas des masses. Dans mon futur alternatif, chais pas ce qui s’est passé, j’ai peut-être perdu mes pouvoirs ou quoi j’en sais rien, mais dans mon passé alternatif, je les ai donc… on va dire que c’est kiff-kiff ? Genre cinquante-cinquante ? »

En fait, il n’avait pas du tout pensé au fait que techniquement, une version alternative de lui-même était morte, et Five avait été là pour en attester, ce qui devait naturellement casser ses délires avec Nathan. Oui, sauf que pour ça, il faudrait qu’il accepte des théories qu’il a pas envie d’entendre pour le moment. De toute façon, il est bien trop défoncé pour rassembler les pièces du puzzle et constater qu’elles ne s’emboitent pas.

« La partie de mon discours ? »
répond Klaus d’un ton égaré, infichu de se rappeler précisément ce qu’il avait voulu dire plus exactement, il ne se souvient même pas de ce qu’il a dit l’instant d’avant, en réalité.

Peut-être qu’il a abusé du mot « amour », c’est pas pour autant qu’il le pense pas. C’est sûr qu’être complètement déchiré, ça aide à l’exprimer, n’empêche que c’est vrai. Il les aime, tous, il les aime tellement fort, et maintenant, c’est admis que s’il aime quelqu’un, il va le foutre dans la merde et le faire souffrir. Il veut bien croire que ses histoires d’immortalité soient bancales, mais ça, en revanche, il le tient pour une vérité inéluctable. Dave, puis Mutt… ce sera la même avec toute sa famille. Il est capable de leur faire du mal par sa seule présence, et ça le bute. C’est ça qu’il voulait dire, qu’il les aime sincèrement, et c’est pour ça qu’il a juste voulu disparaître, s’effacer, se dissiper dans une brume d’alcool et de stupéfiants.

« Pourquoi tout le monde veut constamment que je prenne une douche ? »

C’est finalement la seule chose à laquelle il accepte de réagir, passant le reste sous silence, surtout parce qu’il n’arrive pas à articuler ses pensées convenablement.

« Tu vas me téléporter ? Si tu me téléportes, je garantis pas de pas te vomir dessus, t’es prévenu. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyDim 26 Déc - 20:19


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


" J'te prends déjà pour un con mais vas-y ! " Il écouta alors les élucubrations de Klaus en le regardant à la fois d'un air atterré et d'un air curieux. Mais il raconte quoi cet abruti encore ? Futur alternatif de quoi ? Il est raide défoncé et le voilà en train de partir dans de gros délires totalement illogique. " Alors j'ai toujours eu des doutes sur le chao rocambolesque qu'il y avait dans ton cerveau, là tu viens de m'ôter du dernier doute que j'avais. C'est plus du cinquante-cinquante, c'est du cent pour cent n'importe quoi... Et t'as raison, t'es qu'un crétin. Ca veut rien dire ton charabia. " Il le tire par le bras. " Okay, je vais être gentil, je vais mettre ça sur le compte de toute la merde que t'as dans tes veines. "

Five ne rigolait pas quant à la vie de son frère. Il l'avait vu mort et s'il s'était relevé, il s'en serait souvenu aussi. Et entre nous, il n'avait pas envie de s'en rappeler. Et il n'avait pas envie de revivre une nouvelle perte. Même si c'était son abruti de frangin junky. Et le voilà qu'il ne se rappelle pas de ce qu'il raconte. Bon, ca prouvait l'état de son cerveau.

" Tu me parlais que tu nous aimais vraiment et que c'est pour ça que... " Il fit une grimace pour lui montrer qu'il n'avait pas été jusqu'au bout de sa phrase. " Ca prouve juste que t'es déjà raide défoncé. "

Five n'allait pas le laisser comme ça là. Il allait le ramener chez eux et il espérait avec Diego de lui foutre du plomb dans la cervelle et qu'il arrête ses conneries. Mais il savait comment pouvait être Klaus et il avait bien vu ce que ca donnait avec Mutt alors...

" Parce que tu schlingues ? Sérieusement Klaus, c'était quand ta dernière douche ? Tu vis dans des poubelles ? "

La vérité c'est qu'il avait la flemme de se taper la route à pieds et il ne savait pas si Klaus n'allait pas lui faire faux bond sur la route. Five lui fit un grand sourire ironique, il tapote l'épaule avant de l'aggriper d'une poigne de fer.

" Et bien... "

L'instant d'après il les transporte jusqu'à la salle de bain de l'appartement et le pousse vers la baignoire pour qu'il finisse de dégueuler.

" ... Me prends pas pour un con. J'ai plus cinq ans, je maitrise mes téléportations. Quand t'auras fini, tu viendras me voir dans le salon. "

Il se détourne de Klaus et va jusque dans le salon. Il appelle Diego qui ne semble pas là. Okay... Faire à bouffer... Il n'avait pas que ça à foutre. Il trouva dans le congélateur une pizza qu'il sortit et qu'il colla dans le four. Quand il voit Klaus redébarquer, il lui dit:

" J'ai foutu une pizza au four. T'as 20 minutes, soit tu prends ta putain de douche avant, soit tu poses un peu ton cul dans le canapé. De toute manière, je ne te lâche pas sans avoir foutu du plomb dans ta petite cervelle même si ca va être dur... "


Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyLun 3 Jan - 16:12



You're an asshole but my brother first



feat. Five



Klaus hausse les épaules quand Five déduit finalement de son fouillis verbal qu’il est raide défoncé : oui, c’est le cas, il est effectivement raide défoncé, et tant pis si ses propos ne veulent rien dire, il encaisse plus facilement les remarques cyniques de son frère, comme ça, il supporte tout mieux, comme ça, et aussi, il a pas vraiment envie de finir sa phrase, parce qu’il sait bien que Five va l’engueuler s’in va jusqu’au bout de sa pensée. D’accord, là encore, ça fera pas une grande différence, mais peu importe. Il préfère se laisser traîner jusqu’à l’appartement que Five partage avec Diego.

« T’es putain d’hilarant, frangin, tu devrais faire du stand-up »
, réplique Klaus, la tête à l’envers quand Five suggère qu’il doit vivre dans les poubelles pour puer autant. En réalité, c’est pas totalement faux… Enfin, il ne vit pas littéralement dans les poubelles, mais certains des squats qu’il occupe ne sont pas spécialement plus propres qu’une benne à ordures. Pour ce qui est de puer, c’est très probable… il saurait pas dire exactement à quand remonte sa dernière douche.

La première chose qu’il visite chez ses frères, c’est la salle de bains, tandis qu’il retapissent le fond des toilettes pour dégueuler un bon coup… ça l’aide pas forcément à se sentir mieux, mais bon.

« Je vais me doucher, je t’entendrai pas râler pendant ce temps-là, au moins »,
soupire Klaus, qui n’a vraiment, mais alors vraiment pas envie de se manger une leçon de morale, même s’il en a clairement besoin. Et il a aussi besoin de se doucher, en réalité, donc c’est pas plus mal.

Il attend pas de réponse de Five pour retourner dans la salle de bains et se glisser sous la douche. Il ne saurait dire combien de temps il reste sous l’eau chaud exactement. Suffisamment pour qu’une épaisse couche de buée se soit déposée sur le miroir. Se mêlent à l’eau qui le décrasse des larmes qu’il est plus simple de ne pas contenir quand les perles d’humidité sur son visage les invisibiliserait presque. Il se sent faible, il se sent fragile, il se sent hors de lui, quelque part rassuré, oui, de se retrouver auprès de quelqu’un de confiance, en compagnie d’une personne qui le bouscule, certes, mais aussi qui se soucie de lui. Une personne à qui il va probablement faire du mal, plus qu’il n’en a déjà fait, comme il en fait toujours à absolument tous ceux à qui il tient.

Quand il sort de la douche, un peu plus frais et dispo, une serviette enroulée autour de la table, il semble vaguement plus conscient de ses actes et de ses paroles. Ce qui ne veut pas forcément dire grand-chose non plus.

« Il aurait pas des fringues à me prêter, Diego ? »
Il demande en s’affalant sur le canapé. « Il est où d’ailleurs ? » il ajoute en détournant bien sûr autant qu’il le peut la conversation de tout sujet qu’il n’aurait pas envie d’aborder : et autant le dire, ça fait un sacré paquet de sujets.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptySam 15 Jan - 19:08


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Five ne peut s'empêcher d'avoir un sourire malicieux quand Klaus lui avoua qu'il allait prendre sa douche pour ne pas l'entendre râler. Five préférait le voir en train de grogner après lui que complètement amorphe au fond d'un squat. Il pouvait le détester autant qu'il le voulait, il ferait toujours ce qui est le mieux pour sa fratrie.

Five va vers la cuisine et sort vite fait de quoi faire un repas convenable. Ca ne serait pas de la grande cuisine, mais au moins quelque chose d'assez consistant pour que Klaus se sente mieux après cela. Il sort donc la pizza surgelé qu'il colla dans le four. Five ne peut s'empêcher de grignoter en attendant son frère. Il se prépare aussi une assiette, car il n'avait pas pris son repas ce soir.

Klaus revint vers lui, serviette enroulé autour de la taille. Five finit de mettre les aliments dans les assiettes et alors que Klaus pose sa question, il lui répond. " Fais les armoires, regarde aussi dans mes fringues. Je pense que tu trouveras plus ta taille chez moi... " Il fait un sourire ironique à son frère. " Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai plus 14 ans physiquement. Enfin... retourne pas tout non plus quoi... "

Il sort la pizza du four avant de se tourner de nouveau vers lui, et de prendre deux bières dans le frigo, les poser à côté de leurs assiettes et se glisser sur une chaise. " Diego bosse... Il a réussit à se dégotter un job de prof de boxe ici. On va pouvoir se faire un petit tête à tête. J'en ai pas fini avec toi Klaus. "

Il attend son frère en commençant à siroter sa propre bière. Klaus semblait bien plus frais et enclin à lui parler et l'écouter.

" Tu comptes faire quoi ? Continuer de trainer comme une merde humaine jusqu'à la fin de tes jours ? C'est pas très glorieux comme avenir... "

Five était le frère cash, il n'allait pas tourner par quatre chemins et utiliser des mots pour le canaliser. Il avait toujours été franc et direct. Ca ne changera pas et Klaus avait besoin qu'on lui secoue les puces là. D'accord, il venait de vivre une peine de cœur, mais il avait plusieurs solutions devant lui, Five ne voulait pas que Klaus prenne la pire.

" Tu sais que t'as plusieurs solutions devant toi ? Alors au lieu de te lamenter, tu devrais y penser... Enfin, évite la merde humaine, c'est pas sexy... Si tu veux je peux t'en donner un panel assez impressionnant. Mais je suis pas à ta place, donc je ne peux pas décider. Par contre, le seul truc que je peux faire, c'est te donner de grands coups de pieds au cul jusqu'à ce que tu comprennes. Et je pense que tu sais à quel point je suis coriace. "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyJeu 20 Jan - 19:10



You're an asshole but my brother first



feat. Five



« Je serai toujours plus grand que toi, rage pas, frangin »
, répond simplement Klaus quand Five lui suggère de regarder dans ses affaires en plus de celles de Diego. C’est vrai, Five n’a plus quatorze ans physiquement, et ça se voit, mais pour Klaus, il n’en reste pas moins un ado gringalet, et quand il lui ébouriffe les cheveux, il le ferait comme il le ferait à un vieux grabataire coincé dans un corps de prépubère.

Il ne se fait pas prier pour fouiller les affaires des deux frangins (il n’a pas forcément totalement écouté les conseils de son frangin quand ce dernier lui suggérait de ne pas tout retourner, meh), parce que quitte à leur piquer des fringues, autant le faire avec un minimum de style (on peut être au fond du gouffre et garder un semblant de sens de l’esthétique malgré tout), puis finalement, après avoir piqué un peu chez l’un et chez l’autre, et convaincu de sa sélection, Klaus revient parfaitement habillé dans le salon, où une agréable odeur de pizza lui pénètre les narines. Depuis quand n’a-t-il pas savouré de vrai repas ? Il serait bien incapable de le dire. Ce qui est certain, en revanche, c’est que ça lui avait terriblement manqué.

Tandis qu’il s’empare de sa part de pizza, qu’il avale goulument avant de rapidement réaliser qu’il aurait plutôt intérêt à manger lentement tant son estomac avait rétréci ces derniers temps, il écoute Five lui parler du boulot de Diego… Bon, c’est pas plus mal qu’ils soient seul à seul. Il n’avait pas forcément envie que toute la fratrie le voie dans cet état, même si un tête-à-tête avec Ben ou Diego, même si les deux n’oubliaient jamais de dire le fond de leur pensée, restait tout de même quelque chose de plus gérable pour lui que de devoir fasse aux commentaires déplaisants de Five, là pour le secouer, certes, mais qu’il n’a pas envie d’entendre pour autant. Est-ce qu’il compte vraiment se traîner comme une merde humaine jusqu’à la fin de ses jours ? Eh bien oui, c’est le projet, et Klaus a envie de dire que c’est son problème. Il affiche un sourire ironique tout en portant le goulot de sa bière à ses lèvres.

« T’en parles comme si j’avais la moindre chance d’avoir un avenir glorieux dans tous les cas »
, réplique-t-il à sa première réflexion.

Tout le monde sait que Klaus est le junky et le raté de la famille, ce n’est pas une information qui va réellement bouleversé l’ordre établi. Il ajoute rien et se contente de vider le contenu de sa bouteille, presque cul-sec alors que Five lui assure qu’il a plusieurs solutions devant lui ? Vraiment ? Klaus le voit pas comme ça. Partout où il regarde, c’est pareil. Là où il y a des morceaux de ciel bleu, il est déjà convaincu qu’il lui suffira de débarquer pour foutre la merde et tout gâcher. Faut croire que c’est dans sa nature, il le voit comme ça : il foire tout, comme s’il savait pas faire autrement.

« Evite les coups de pieds au cul, tu sais que je risque d’apprécier »,
répond Klaus, qui dissimule sa nervosité derrière une de ses sempiternelles blagues salaces. La vérité, c’est qu’il n’est ni à l’aise ni franchement sûr de lui, en réalité… Une part de lui aurait envie de s’en sortir, pas pour revenir vers Mutt, parce qu’il lui gâcherait forcément la vie, mais pour sa famille, au moins ça, mais en même temps, il se voit capable de rien, et il a presque envie de croupir encore dans ce fichu squat, l’esprit hébété par un quelconque psychotrope… Il a le sentiment qu’il commence gentiment à être un peu sobre, et il aime pas ça du tout. « Vas-y, vends-moi du rêve, il ressemble à quoi, ton panel ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyDim 23 Jan - 18:41


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


" Parle pas trop vite, frangin, on en reparlera quand tu seras vieux tu te tasseras. " Ne se laisse pas faire Five avec un sourire malin.

Five n'aimait pas voir Klaus dans un tel état. Même si Klaus avait cette habitude de se détruire la santé avec ses saloperies. Là, Five voyait bien que c'était pire que d'ordinaire. Enfin... Il savait bien ce qu'il pouvait potentiellement se tramer dans la petite caboche de son frangin, même si celui-ci portait le masque de je m'en fous complètement. Five claque la langue dans sa bouche d'agacement en portant sa pizza vers sa bouche.

Pendant qu'il mangeait sa première bouchée, Klaus se dénigra encore et encore. Ne voyant pas d'avenir pour lui.

" C'est ca ton soucis. Et... excuse moi de te parler de papa, je pense qu'il voulait te donner un coup de pied au cul pour que t'avances. Je ne dis pas qu'il a utilisé la bonne méthode mais tu nous fais tous chier à chialer pour de la merde. Bouge ton cul Klaus ! " Il se secoue la tête. " Heureusement que c'est pas toi que s'est retrouvé coincé dans un futur apocalyptique, sinon on aurait tous été dans la merde. "

Il était cash, peut être qu'il allait trop loin mais il était comme ça. Five s'est retrouvé dans une merde magistrale et il n'a jamais lâché. Oui, il avait tourné un peu fêlé et parfois, il se tapait encore des angoisses à se réveiller et en pensant qu'il est de nouveau coincé dans ce futur seul. Il n'en parle pas. Mais on efface pas une vie entière si radicalement. Diego l'avait bien vu faire des crises d'insomnies mais ne lui avait pas encore posé de questions.

Il roule des yeux quand Klaus utilise de l'humour pour détourner la question et au final, lui demande, sans faire un seul effort de lui détailler son panel. Five fait un sourire ironique.

" Okay... Je comprends ce que tu veux faire, mais je vais te le foutre dans la gueule Klaus. Première option, tu vas voir Mutt et tu t'excuses. Je pense du peu que j'ai vu, qu'il passera l'éponge, même si ca ne sera pas facile. Seconde option ? Tu l'oublies. Tu passes à autre chose. Tu vas avoir mal pendant un temps, mais tu vas t'en remettre, et nous on sera là pour te donner un coup de pied au cul. Troisième option ? Tu te trouves quelqu'un d'autre... Même si c'est pas le grand amour, ca t'aidera à passer tout ça. Quatrième option ? Tu continues ta merde et on te retrouve mort dans le fond d'un caniveau. " Il se recule et croise les bras sur sa chaise. " Et tant que je serai en vie, je ne te laisserai pas exécuter la dernière option. J'en ai pas chier à courir à travers le temps, à tuer des centaines de personnes -et encore je suis gentil- pour que tu finisses clamsé comme une merde dans un putain de caniveau de merde. "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyMar 25 Jan - 22:10



You're an asshole but my brother first



feat. Five



Klaus se retient de répondre à Five qu’il ne vivra certainement pas suffisamment vieux pour qu’il ait l’occasion de le voir se tasser, pas dit que ça passe dans l’ambiance générale, même si dans le fond, c’est quelque chose qu’il pense effectivement, et en vérité, il a pas forcément besoin de le dire pour que Five le comprenne. Et pour cause, Five est loin d’être un idiot fini – c’est bien le problème, d’ailleurs… Klaus sait déjà qu’il devine ce qui se trame dans sa cervelle atrophiée par toutes les drogues qu’il a ingérées ces derniers temps, et pour cette raison, il y a clairement peu de chances pour qu’il se montre ne serait-ce qu’un tant soit peu conciliant. Et Klaus est déjà prêt à l’entendre le bousculer tout en décidant de ne pas l’écouter ne serait-ce qu’une fraction de seconde.

Ce n’est clairement pas le fait de suggérer que le paternel avait peut-être utilisé de bonnes méthodes qui va le convaincre pour commencer, et non, il n’a pas l’intention de bouger son cul, et oui il continuera de chialer si ça lui chante : il demande à personne de le regarder faire ou de chialer avec lui, il veut juste qu’on le laisse tranquille. Et non, il ira pas se plaindre que tout le monde le laisse tomber, il sera juste satisfait d’avoir suffisamment dégouté son entourage pour ne plus être susceptible d’être ce putain de boulet qui ne réussissait qu’à détruire tout ce qu’il touchait.

« Incroyable, t’as vraiment été coincé dans un futur apocalyptique et t’as sauvé le monde parce que t’es le plus fort, c’est dingue, j’avais jamais entendu cette histoire. Je m’en branle que vous soyez tous meilleurs que moi, Five, si tu savais comme j’en ai rien à carrer. »

D’accord, là, ce qu’il dit est clairement égoïste, mais il s’en fout. Outre le fait que Klaus a toujours été raisonnablement égoïste, il est de toute manière trop défoncé, déprimé, ailleurs pour s’ancrer dans la réalité que Five essaye de lui exposer. Il pourra le lui exprimer de toutes le façons qu’il veut et lui parler dans toutes les langues qu’il voudra, ça changera rien. Klaus a jeté l’éponge, clairement, et il se fiche d’exaspérer son frère, ses réflexion coule sur lui et il les entend à peine.

Non, il ne va pas s’excuser auprès de Mutt, pas parce qu’il ne veut pas s’excuser, mais parce qu’il sait que Mutt passera l’éponge, justement, et revenir dans sa vie, ce sera forcément lui faire du monde. Non, il ne va pas non plus l’oublier, il ne peut pas l’oublier, on n’oublie pas l’homme de sa vie, fin de l’histoire. Et trouver quelqu’un d’autre ? Certains pourraient dire qu’il a bien trouvé Mutt après Dave, oui mais c’est pas pareil. Voilà, pas besoin d’argumenter davantage, fin de l’histoire. Oh, comme l’option quatre est séduisante ! Mais apparemment, Five n’a pas l’intention de le laisser faire.

« Et si t’arrêtais de croire que tu me dois quoi que ce soit, hein ? Et si tu me foutais la paix au lieu de te poser en grand sauveur de l’humanité constamment ? Je sais pas, moi, vis ta vie un peu. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyDim 30 Jan - 18:04


You're an assole but my brother first
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 12c7a07dc6b3cda82163db530f7761b31b7f7983[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 3a1d668ad73048e4e79f1dc2ef9912eeb32e0f48


Five avait atteint depuis longtemps son niveau de patience. -en vrai il en avait pas une goutte- Mais essayer de discuter avec Klaus, c'est tourner en rond encore et encore et son frère venait à répéter le même refrain... Et en plus... Celui-ci commençait ouvertement à se foutre de sa gueule dans l'ironie de sa voix, et clairement, ca donnait des envies de meurtre à Five. Il fit un léger sourire ironique sur le coup.

" Et après il va dire que je suis méchant... Tu sais que j'ai envie de t'étouffer dans ta putain de part de pizza là tout de suite ?... " Dit-il les dents serrés. " Si tu faisais aller ta cervelle, peut être que tu vaudrais aussi quelque chose espèce de connard. "

Five n'avait plus envie de manger, ca y est, Klaus l'avait poussé à bout. De toute manière il était entièrement buté et concentré que sur sa morosité et son petit cœur brisé. Il claque du poing sur la table soudainement, et attrapa Klaus par le col pour le pencher vers lui au dessus de la table.

" Je suis ton frère, mais si c'est ce que tu veux... Va crever dans le fond d'un caniveau abruti... "

La colère venait de l'emporter, il lâche Klaus et le repousse d'un seul coup. Five se leva furax et alla ouvrir la porte de l'appartement.

" Allez... La porte est grande ouverte... Casse toi... Tu me gaves... Ca fait des jours que je te cherche mais je vois que c'est juste une perte de temps. De toute manière, tu n'es juste qu'une sous merde. Je vois pas pourquoi je devrai m'en faire après tout. "

Dans cet état là, Five ne réfléchissait plus, il était remonté comme jamais. Avec tout ce qu'il a fait pour sa famille, que Klaus lui balance ca en se foutant de sa gueule. Peut être l'avait il fait exprès, mais pour Five... Il en avait souffert. Vraiment. Luther, ou Diego lui avaient tapé quelques remarques là dessus maladroitement, et il ne l'avait pas bien accueillit non plus.

Five allait certainement regretter ce qu'il venait de dire et faire, mais pour l'heure, il ne se posait pas la question. Il voyait rouge. Diego l'insulterait même s'il partait.

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Muttklaus

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) EmptyLun 31 Jan - 18:33



You're an asshole but my brother first



feat. Five



Ben oui, il est méchant, c’est un fait, mais Klaus ne va pas s’amuser à le faire remarquer à son frère qui en profitera uniquement pour lui faire une réflexion plus désagréable encore. En réalité, plus Five l’insultera, mieux ce sera aux yeux de Klaus. Il a besoin, en cet instant, de se laisser conforter dans sa position de bon à rien, parce qu’il ne demande qu’à se laisser dépérir, et sans demander son reste. Du moment qu’il ne l’étouffe pas pour de vrai avec sa part de pizza, le reste, au bout du compte, faut bien qu’il le reconnaisse, il s’en fout plutôt, en fait. Non, il ne fera pas aller sa cervelle, et non, il ne cherchera pas à prétendre valoir quelque chose. Se laisser traiter de connard et s’apitoyer sur son sort, c’est tout ce qu’il est capable de faire à l’heure actuelle, et ça lui convient parfaitement.

D’accord, d’accord, ce n’est franchement pas malin de pousser à bout le seul qui soit peut-être capable de l’aider à remonter la pente, mais c’est peut-être justement pour ça que Klaus fait tout son possible pour tirer sur la corde et user sa patience déjà bien fragile en temps normal. Si Five doit l’abandonner, alors ce sera acté, plus personne ne cherchera à le sauver, et il sera libre de se laisser crever dans il ne sait quel caniveau répugnant. Et ce sera très bien ainsi… bon débarras, Klaus, tu arrêteras de détruire tout ce qui bouge, comme ça, et au final, tu ne manqueras même pas à ceux qui auront voulu te secouer les pouces, parce que de cette manière, ils seront soulagés de ne plus avoir à se préoccuper de toi.

Avec Five, ça l’air d’être en chemin… Finalement, il le repousse d’un coup sec avant d’ouvrir grand la porte de l’appartement. Bon ben il a réussi son coup, manifestement, même si pour le coup, il aurait bien aimé avoir le temps de finir sa pizza avant d’être fichu dehors à grand renfort de coups de pied (forts mérités même si symboliques) dans le derrière.

« T’as raison, t’en fais pas pour moi »
, réplique Klaus avant d’abandonner les lieux sans demander son reste.

Qu’il ne s’en fasse pas, que personne ne s’en fasse. Et ce serait bien comme ça. Il se ferait oublier, et quand on se rappellerait de Klaus, le crétin junky qui était mort comme il avait vécu, en abruti dans un quelconque squat sordide de la ville, on se rappellera juste que ça lui pendait au nez. Si Five avait vraiment envie de se battre pour sa famille, qu’il le fasse pour ceux qui méritaient vraiment que l’on se batte pour eux. Dans le cas de Klaus, au bout du compte, et il en était encore plus certain après cette conversation, ça ne servait à rien.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)   [terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] You're an assole but my brother first (Klaus&Five)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: