Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 28 Oct - 22:04


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Quelque part, c'était pas si mal qu'il fasse froid, je pouvais porter des gants, sans que l'on me pose de question. Au début ça avait été compliqué, encore plus compliqué lorsque tu ne contrôle rien, puis que tu en stress, mais cette fois-ci, j'avais pris le temps d'aller méditer en forêt, retrouver mon frère m'avait beaucoup aider, alors finalement, je n'avais plus rien à craindre concernant mes pouvoirs. D'ailleurs le soir, lorsque le casino commencé à se faire désertique, ou qu'il qu'il y avait des clients trop saouls, bien j'enlevais mes gants, et je me permettais de travailler sans. J'étais le patron certes, mais j'avais fait un tri dans mon personnel, je ne pouvais pas dire que travailler à l'Asgard, était ce que j'aimais le plus. Au début si, mais parce que je recherché à être vue, la gloire, la réussite et j'en passe encore ... Maintenant, j'avais envi d'autre chose, et je devais admettre que j'enviais Thor, et son travail au ranch. Pour l'Asgard, j'avais vue très grand et pour quoi faire faire ? Voir des idiots se faire dépouiller ... Roulant des yeux à cette pensée, je regardais aussi le bon côté des choses. J'avais une clientèles fidèles, dont Meg qui m'avait ramené pas mal de client, grâce à son talent de styliste. Il n'y avait pas encore longtemps, je l'avais vue avec un grand brun, évidemment ce n'était pas des choses qui me regardé, mais visiblement, tout deux avaient fait comme un partenariat, hum ... Il ne faudrait pas qu'il me vole la vedette, oh puis vraiment, qui pouvez voler la vedette à un Dieu ? Et voila que je repensais comme un diva, c'était ce que m'aurait dit Anthony Stark, j'avais bien besoin de prendre l'air, de toute façon, il ne resté plus rien à faire, et j'avais assez de personnel pour gérer le reste.

Enfilant mon long manteau noir, je choisi qu'il était temps de rentrer chez moi. J'adorais regarder les étoiles, et à force de regarder en l'air j'avais tendance à m'évader, jusqu'à ce que des voix ne viennent perturber mes pensées. Un petit groupe était rassemblé, riant fort, je n'avais pas envi de m'approcher de ça ... Seulement il y a une tête que je reconnu, il semblait comme inerte et ça amusait pas mal le groupe. "Ey dégagez!" à nouveau des rires et je roulais des yeux "Sinon quoi ?". J'eu un soupire, avant de lancer une décharge de glace en direction d'un arbre, le pauvre arbre fut complètement glacé, mais le groupe eu le mérite de courir ... C'était du rapide ... Ma rapprochant vers la silhouette inerte, j'eu un froncement de sourcil, il était mort ? Ah non ça respire, il avait juste une bonne cuite ... Ou je ne sais quoi ... Bon je fais quoi ? J'avais bien reconnu l'homme en question, il s'agissait bien de l'associé de Meg, Klaus je crois ... Lui donnant des légères baffes sur les joues, je me sentais bête "Oh Klaus tu m'entends".
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mar 30 Nov - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Mer 3 Nov - 21:28



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



C’est une torture. Pure et simple. Ne plus voir Mutt est une torture. C’est pas un terme trop fort, vraiment pas. En son absence, c’est tout son être qui a mal, et son cœur en mille morceaux… Il pensait qu’on ne pourrait jamais le briser davantage qu’au moment où il avait perdu Dave, mais il a la conviction du contraire, à présent, alors que quelque chose semble s’amuser à tordre dans tous les sens ce qu’il lui reste de cœur, et bientôt, il n’y aura plus rien. En même temps, il l’a bien cherché. C’est de sa faute, tout est de sa faute. Et maintenant, Mutt doit le détester… Et tant mieux, pas vrai ? S’il le déteste il s’épargnera d’avoir le cœur brisé, lui aussi… En tout cas, Klaus, lui, se déteste. Il se déteste d’avoir fait du mal à celui à qui il voudrait le moins en faire, et peut-être de lui en faire encore.

Plein de fois, il a pensé à retourner à l’hôpital, mais à quoi ça servirait ? Il reste le même abruti de junky qui n’a pas été fichu de le soutenir au moment où il en avait le plus besoin parce que monsieur était en crise de manque. Il ne peut pas imposer ses addictions, ses démons, à Mutt… c’était pas juste pour lui de le faire, pour commencer. Il se rendait pas compte, mais maintenant il sait, et parce qu’il l’aime, bordel, parce qu’il l’aime tellement, il doit lui foutre la paix. Ou non, il devrait au moins s’excuser, il lui doit ça, des excuses. Sauf qu’il va pas lui envoyer un bête SMS, pas vrai ? Pas après tout ce qu’ils ont vécu, ce serait encore pire que de rien lui dire du tout. Faudrait qu’il le voie en personne, mais s’il le voit en personne, il sait déjà qu’il sera pas capable de lui tourner le dos et de revenir sur sa résolution… déjà qu’il a l’impression de crever à petit feu, sans lui. On va dire qu’il en fait trop, il s’en fout. Sans Mutt, il a l’impression d’être privé d’oxygène. C’est pas une vue stupide de son esprit, c’est ce qu’il ressent, profondément, viscéralement. Et il peut pas lutter contre ça, contre ce sentiment qui le bouffe.

Alors faute de faire quoi que ce soit, Klaus ne fout rien. Il est devenu doué pour jouer les épaves, surtout. Comme, grâce à Meg, il a ses entrées à l’Asgard, il y passe beaucoup trop de temps, à se faire payer des verres et à se consumer en consommant… pas seulement de l’alcool, très clairement. Ça fait plusieurs jours qu’il est en rade de V, mais il s’arrange autrement… Des bad trips, il en a connus plus d’un, des excès aussi, mais là… Là, il se laisse vraiment aller dans des proportions alarmantes… Comme cette nuit, alors qu’un cocktail violent à base de tequila et de méthamphétamine le fout littéralement à terre…

Quand il quitte le bar duquel on vient de le jeter comme un malpropre, il arrive à peine à mettre un pied devant l’autre… Sa tête tourne. Non, c’est la terre qui tourne autour de lui. Et par-dessus le marché, il a sacrément envie de gerber, la totale. Il envisage un temps d’appeler Ben, mais il s’abstient… Il a pas envie de le laisser le voir dans cet état, et encore moins d’accuser ses leçons de morale. Il s’en veut de retrouver son frère dans le pire moment possible… Déjà qu’il lui permet de crécher chez lui, il a aucune envie d’en rajouter une couche. Alors, à la place, il cède à sa première pulsion et s’étale à même le sol contre des bennes à ordures. Au pire, il passera la nuit ici, tant pis. Il a même pas froid, pas vraiment. Il ressent rien, de toute façon. Il se détache de ses émotions, de ses sens aussi. Il entend à peine le groupe de crétins qui se rapproche, goguenard, peut-être décidé à dépouiller le junky du coin. Et lui, il a même pas envie de chercher à se défendre, il s’en fout.

Heureusement pour lui, un autre vient à son secours. Klaus, à moitié hébété, ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe. Il ouvre péniblement les yeux sur ce type, qui reconnaît comme étant le patron de l’Asgard, quand ce dernier l’aide à se redresser après avoir fait déguerpir ses éventuels agresseurs. C’est une claque au visage qui l’aide à reprendre un peu plus conscience d’où il est, mais il reste encore sérieusement défoncé.

« Laissez-moi, j’étais bien, là… Laissez-moi… »
,
proteste mollement Klaus qui, définitivement, n’est pas dans son assiette.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 5 Nov - 13:34


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Le dieu du chaos, le dieu du mensonge, peu importe ... J'étais un dieu, j'avais même voulut gouverner Midgard, mais je n'avais jamais regardé les habitants de plus près. A Asgard, j'avais uniquement participé à mes "activités" de prince héritier, tout en jalousant Thor, j'avais réagi comme un adolescent, car dans le fonds, c'était ce que j'étais. M'enfermant toujours dans la bibliothèque, voulant en apprendre toujours plus sur la magie, je voulais être un grand sorcier, pour prouver à père, que moi aussi j'étais apte à régner. Thor, lui il aimé partir à l'aventure, il aimé les batailles, il avait besoin de bouger. En faite, tout deux, ont en avaient appris pas mal sur les autres peuples, mais je parle des grands peuples, comme les vanes ou les elfes. En ce qui concerné les jotuns, nous étions restés sur l'histoire des monstres, et en ce qui concerné Midgard, la on ne voyait que des pauvres insectes inutiles, et incapables de se débrouiller seul. J'avais tord ... Nous avions tord, mais j'aurais aimé l'apprendre plus tôt, et de manière moins brute. J'étais un jotun, j'avais été adopté et les jotuns n'était pas tous des monstres. Thor avait été banni sur Midgard, et il les midgariens n'étaient pas que des êtres inutiles, bien au contraire ... Il y avait de la force en eux, du courage, de l'ambition, de la détermination ... En repensant à tout ça, je me dis, qu'il aurait été préférable, que à Asgard on ne reste pas forcément sur les peuples les plus puissants, et les plus riches, car les midgariens avaient aussi leurs richesses, je l'avais découvert et je le découvrais encore. Il n'y avait qu'à regarder cet homme, il préféré dormir à côté du benne à ordure, endurer le froid et pourquoi ? Sans doute parce qu'il n'avait pas de logement, ou encore des autres raisons. Il n'était pas le seul à réagir ainsi, parfois il y avait aussi des enfants de ce genre de cas, c'est la que Alice pouvait intervenir. En ce qui concerné le brun (car oui je le connaissais, l'ayant déjà vue à l'Asgard avec Meg), je ne pouvais pas passer à côté de lui, sans rien faire, je serais alors un dieu vraiment lamentable. Oh oui je me dis Dieu, j'avais voulut gouverner sur terre, mais j'aurais été un dieu pitoyable. Sans oublier qu'à cette époque la, je souffrais et Thanos se servait de moi. Je n'étais qu'un gosse qui avait le coeur brisé, j'avais encore à en apprendre. Loki reprends toi ... Je roulais des yeux à mes pensées, avant de m'accroupir, pour réveiller l'homme en question, devinant qu'il devait avoir un coup dans le nez, seulement il se trouvé que je mettais trouvé un coeur et une conscience, alors tant pis pour lui, ou pour moi. En faite, je serais à sa place, je ne voudrais pas qu'on me voit, mais je ne dirais pas non à de l'aide. Finalement le brun se réveil et je peux l'entendre marmonner. "Ey c'est Loki tu va pas rester à dormir la ? Il fait froid, ça sent mauvais et en plus, si je te laisse la, Meg va me cogner dessus" dis-je avec un petit sourire, tout en continuant de le surveiller, pour être sur qu'il ne perde pas connaissance. "Allez viens, de toute façon je te laisserai pas tranquille, tant que tu ne sera pas dans un endroit plus confortable" dis-je en tentant de relever aussi le brun.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Sam 6 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Ven 5 Nov - 21:52



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



Que ce soit Loki le patron de l’Asgard ou Elizabeth II patronne des reines d’Angleterre increvables, ça ne change pas grand-chose pour Klaus, en cet instant, il est complètement défoncé, et au bout du rouleau. Et par-dessus le marché, il aurait tendance à penser, oui, et très sincèrement, qu’il n’y a pas de meilleure place pour lui que dans le caniveau à l’heure actuelle, et il a bien envie d’y rester, quitte à crever de froid sur le bitume, il s’en fout. C’est pas important, parce qu’il y a plus grand-chose d’important, là, tout de suite. Il a le cœur en miette et le corps qui suivait le mouvement, à force de l’abreuver de psychotropes de plus en plus violents. Il s’en fout, il a envie de dire qu’il se fout d’absolument tout, en cet instant. Ce serait un mensonge pur et simple, bien sûr, mais toujours plus agréable que de devoir affronter, à la place, la réalité de sa pitoyable condition… Peu importe qui peut bien décider de lui venir en aide ici et maintenant, il ne veut pas de cette aide, il estime ne pas la mériter, et rien ni personne ne saurait lui faire changer d’avis à ce sujet, par ailleurs.

Oui, il fait froid, et ça sent mauvais, il en a bien conscience, et lui-même ne doit pas sentir la rose, d’ailleurs, étant donné les endroits où il a traînés, mais là encore, il refuse d’y réfléchir plus de deux minutes quand même. Quant au fait que Meg tapera peut-être sur Loki pour l’avoir laissé dehors, là aussi il a envie de dire que ce serait pas ses affaires, mais d’accord, il peut avouer qu’il est juste de mauvais poil, pas réveillé, intoxiqué et malheureux comme les pierres, et ça ne fait pas de lui, en cet instant, la compagnie la plus plaisante et agréable que l’on puisse imaginer, loin de là.

Malgré tout, il accepte de se montrer un peu plus conciliant et de suivre le patron de l’Asgard, qui affirme qu’il va lui trouver un endroit plus confortable. Il songe à avancer le fait qu’il va aller chez Ben, qu’il n’y a pas besoin de s’inquiéter, qu’il a un endroit où crécher au chaud, mais en fait, il préfère encore s’humilier auprès de son interlocuteur plutôt que de laisser Ben le voir dans cet état – et pourtant, Ben l’a clairement vu dans tous les états possibles et imaginables (mais là c’est pas pareil, Ben n’est plus un fantôme, et lui, bah… il a pas envie de lui infliger ça, ni à lui ni à personne… il ne s’est jamais senti au plus bas à ce point, même pas après avoir perdu Dave).

« Où est-ce qu’on va ? »
finit-il par demander.

Sa voix tremble mais pas seulement, c’est tout son corps qui frissonne de manière constante. Et ce n’est pas seulement parce qu’il est frigorifié et que la température ambiante est digne d’un mois de novembre, c’est un tout, il se sent aussi fragile et aussi frêle qu’une feuille morte balancée dans le vent. C’est un peu ce qu’il est, et maigre comme un clou, par ailleurs, il ne se rappelle pas exactement à quand remonte son dernier vrai repas.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 6 Nov - 17:51


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Mais c'est tout de même incroyable, je voyais souvent Klaus sourire, rire même, il était toujours de bonne humeur et la ... Certes je savais qu'il abusé des drogues, ce n'était pas nouveau, mais la c'était différent, ça venait d'autre chose, le voir dans cet état, il n'y avait pas à dire, ça me faisait mal au coeur. Justement, parlant de coeur, n'étais-ce pas plutôt les symptômes d'un coeur brisé ? Il avait la joie de vivre, même si il joué pas mal avec la mort, mais la ... Aucune motivation, le teint fantomatique, le regard vitreux, si il resté plus longtemps comme ça, surtout avec sa froid, la il risqué vraiment de rencontrer la mort. Je pourrais très bien m'en moquer, mais comme je l'avais penser plus tôt, ça ferait juste de moi un salopard, et j'en avais marre d'être vue comme le vilain de service, oh évidemment je n'allais pas devenir un saint comme ça, y aurait toujours une part de moi qui serait filou, c'était en moi après tout, mais je pouvais me montrer plus aimable ... Avoir des amis ? Etre toujours seul, ce n'était pas forcément la joie, oui j'avais mon frère, mais il était tellement solaire, qu'il arrivé à se faire des amis, uniquement avec un sourire. Bon trêve de blablabla dans ma tête, Loki en mode aide s'active. En ce qui concerné Meg, bon c'était juste un argument pour tenter de le faire sourire, mais ça n'avait pas marché, preuve que ça n'allait pas du tout. Heureusement pour lui, ou pour moi, j'étais plus grand que lui et en meilleur forme, donc je pouvais l'aider à se relever sans trop de difficulté, disons que ça en était effrayant, il n'avait pas mangé depuis combien de temps ? Je veux dire un véritable repas ? Dans mes souvenirs il n'était déjà pas très costaud, mais la, il battait son record. Je pouvais sentir Klaus frissonner contre moi, ça me fit mal au coeur et comme le froid ne faisait rien sur moi, je retirais mon manteau pour lui enfiler, tout en évitant de m'attarder sur ma peau qui prenait une teinte bleue, ma teinte d'origine que je détestais tant. "Ont va aller dans un lieu ou tu va arrêter de trembler comme une feuille, manger quelque chose car vraiment tu fais peur" dis-je en l'aidant à avancer jusqu'à chez moi. Je n'habitais pas loin de l'Asgard et disons que nous étions presque à destination. Je n'avais pas une immense maison, mais elle était bien moderne, tout ce que j'aimais et arriver à destination fut de courte durée, je me rendais aussi compte, que c'était surtout moi qui était en train de mener la marche, car Klaus n'en avait plus du tout la force. Déverrouillant ma porte d'entrée, je n'avais pas lâcher le brun de peur qu'il ne tombe, avant de le faire rentrant, pour qu'il s'assoit sur mon canapé en angle dans le salon. "Voila, c'est déjà mieux" dis-je avec un sourire qui voulait dire yeah motivation. "Tu veux boire quelque chose, manger aussi ? Ou te laver ?" euuuh qu'est ce que j'étais censé dire. "Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais, je ne sais pas, si tu veux parler, c'est tout de même mieux de déballer le tout, certes ont ne se connait pas vraiment, mais justement ça peut aider ? Et je me rends compte que c'est la première fois que je parle beaucoup". Ouahou, Mobius avait raison, je parlé beaucoup, peu importe, je ne lui donnerais jamais raison.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Sam 6 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Sam 6 Nov - 21:40



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



Klaus ne se fait pas prier quand Loki retire sa veste pour lui permettre de se réchauffer un peu. Pas dit que ça fasse grand effet, il tremble encore de tous ses membres, et le froid n’est pas seulement dû à la température ambiante, les tremblements sont aussi le résultat de ses dépendances et de leurs conséquences. Il constate la teinte bleutée de la carnation de Loki, mais comme il est dans les vapes et pas franchement sûr de ce qu’il voit dans tous les cas, il serait plus prompt à s’imaginer qu’il est tout bonnement en train d’halluciner, là, maintenant, tout de suite. Alors les quelques mots qu’il prononce en guise de remerciements se perdent finalement dans les dédales de son esprit tourmenté de camé.

« Merci, grand schtroumpf »
, déclare-t-il sans plus trop savoir à qui il s’adresse.

Au fond, il n’est même pas sûr que Loki soit bel et bien là. Il pourrait tout aussi bien être encore étalé sur le bitume, à régurgiter un cocktail trop violent de psychotropes, les yeux convulsés. Il n’en sait plus rien, et il s’en fiche un peu. Si c’est un rêve, c’est pas trop mal, comme rêve, c’est le genre de rêves qui vous offrent des manteaux bien chauds, le genre de rêve qui vous propose un toit temporaire au-dessus de la tête et la promesse d’un bon repas chaud. Alors oui, c’est aussi un rêve qui lui dit qu’il a une gueule à faire peur, mais ça au pire… Il s’en fiche un peu de la tronche qu’il a. Il a pas croisé son reflet dans un miroir depuis un bail, et il aurait tendance à penser que c’est très bien comme ça et que, de préférence, il faudrait que ça continue.

Faible et à peine capable de mettre un pied devant l’autre, le junky se laisse littéralement traîner jusque… il ne sait pas où, il s’en fiche. Il donne toute sa confiance au grand schtroump… enfin, à Loki, pour le conduire où bon lui semble du moment qu’il y fait chaud et qu’il pourra être tranquille. Il atterrit dans un intérieur douillet et confortable, sur ce qui semble être le canapé de ce qui semble être un salon. Est-ce qu’il veut boire ? Qu’est-ce qu’il donnerait pas pour un verre de whisky, maintenant, même si ce serait tout sauf recommandé dans sa condition. Une douche chaude ne serait sans doute pas de refus non plus, mais ce n’est pas ce qui retient son intention, et il a un peu l’impression que c’est son corps qui a décidé d’articuler à sa place ce que son esprit n’est plus en mesure de dire de son côté.

« Manger, c’est bien de manger. »


Peu importe quoi, d’ailleurs. Klaus ne saurait pas trop dire à quand remonte son dernier un repas, s’il était seulement possible de le qualifier de repas, alors clairement, ça ne lui ferait pas de mal de se nourrir convenablement et à sa faim…

« J’ai pas envie d’en parler. Je veux surtout pas en parler… C’est gentil hein, mais j’préfère pas. »


Ça fait trop mal. Il a rien envie de dire et encore moins envie d’y penser.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 6 Nov - 22:11


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Ah ! de la réaction, c'était ce que je voulais, j'avais peur que Klaus fasse un coma, pourquoi j'avais aussi peur pour lui ? En faite, dans cette ville je n'avais pas l'occasion de m'attacher à grand monde, j'avais Alice, Thor, Meg qui était une excellente styliste, Anne, puis j'avais fini par prendre l'habitude de croiser Klaus. Il faisait rire le monde, il avait toujours le sourire, même si parfois il était complètement ivre ou défoncé, enfin parfois, disons souvent, peu importe, il n'était pas violent, c'était pas comme cette bande, ou le chef m'avait tiré dessus, j'en n'eu encore un frisson. En faite, ce jour la, j'avais tellement oublié que je n'étais plus un dieu, mais un simple humain ... Les humains sont bien plus fragiles, je l'avais appris, heureusement, j'avais retrouvé une partie de mes capacités, ce qui faisait que j'étais déjà moins vulnérable. Aux paroles de Klaus, sur le fait que j'étais un schtroumpf, je mettais juste contenté d'avoir un léger sourire, car ça montré qu'il était bien présent, puis qu'il n'avait pas perdu connaissance. Je pourrais l'emmener à l'hôpital, mais ... Non ... J'y étais allé, ça n'avait pas été la joie, et il était préférable qu'il décide de lui même. Enfin la, il n'était pas apte à décider quoi que que se soit bref ...

Bien au chaud chez moi, j'étais déjà rassuré de le voir assis, j'allais sans doute ramener davantage de vêtements chaud. Klaus était comme moi, très grand, avec une fine carrure, d'ailleurs, cette fameuse carrure avait fait rire pas mal de monde à Asgard, on disait que j'étais aussi filiforme qu'une femme, combien de fois j'avais du me retenir de lancer un sortilège, quoi que parfois, je ne mettais pas retenu. Puis aux paroles de Klaus, j'eu comme un soupire de soulagement, manger, très bien je pouvais faire ça, enfin préparer quelque chose de chaud, il ne voulait pas parler, très bien, je respectais aussi son choix. Le laissant alors sur le canapé, j'allais dans ma chambre pour prendre des vêtements chauds, avant de retourner vers Klaus "Le temps que je prépare quelque chose si tu souhaite aller à la salle de bain, les vêtements, bien à vue d'oeil je pense qu'on fait la même taille, donc te gêne pas ... Salle d'eau, premier étage à droite en passant" . Bon maintenant j'allais devenir un chef cuisinier, non je ne sais pas vraiment cuisiner, à Asgard j'avais été servi comme un véritable petit prince, mais heureusement, ma mère m'avait tout de même appris des choses simples, et je ne pouvais que la remercier mentalement. Alors que j'allais à la cuisine, je réfléchi, hum ... Des oeufs ? Tout le monde aime les oeufs aux plats, des pâtes ? Des légumes ? Bon les deux se serait parfais, heureusement qu'il y avait le congélateur (pour le plus grand bonheur de mes origines). Je mis des pâtes à cuir, avant de sortir des légumes déjà préparé du congélateur (bonne astuce des midgariens), pour ensuite les décongeler et c'est la que j'eu un gargouillement, me rendant compte que j'avais oublié de manger ... Oups ... Bon bien voila. Mettant le tout à chauffer, je surveillais de loin, avant d'enfiler des gants, car j'avais peur de créer une nouvelle catastrophe. Déjà le souvenir de Anne avec ses vêtements gelés, la pauvre ... Je mettais senti tellement mal pour elle. Je me perdis dans mes pensées, lorsque je compris qu'il était temps de retirer les pâtes et les légumes, il n'y avait plus que les oeufs et c'était bon, en faite, j'avais les ingrédients et je me rendais compte que je n'avais pratiquement jamais cuisiner depuis que j'étais ici. Revenant au salon, je voulais tout de même voir comment allé Klaus, ce qu'il avait choisi de faire, en espérant vraiment qu'il n'ait pas perdu connaissance, c'était quelque chose qui me faisait vraiment peur.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 7 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Dim 7 Nov - 9:05



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



Klaus hoche la tête mais n’esquisse pas le moindre mouvement quand Loki lui suggère de se laver et de se changer. Peut-être que ça lui ferait du bien, non, c’est même sûr que ça lui ferait du bien, et puis, il devait sentir le fennec, il est sans doute en train d’empester et le canapé, et le salon de son hôte. Mais il est bien trop fatigué, décalé, pour s’abandonner à des considérations à ce point pragmatiques. Sur le moment, il savoure juste le fait d’être au chaud, bien au chaud… Il sent une sorte de pesanteur l’envahir tout entier, c’était comme s’il était totalement enveloppé dans du coton : c’est doux, c’est chaud, c’est… Il lutte pour ne pas s’endormir. Non, il veut rester réveillé.

Et il ne veut pas abuser non plus. Parasite social depuis si longtemps qu’il a oublié quand ça a commencé, en cet instant, il n’a aucune envie d’abuser, il veut juste… manger… et puis, il sait pas… Il est trop à l’ouest pour réfléchir. Trop mal pour parler, aussi. En cet instant, il n’est pas convaincu qu’il serait capable de ne serait-ce qu’évoquer le nom de Mutt. La simple idée de le formuler lui fait absolument mal au cœur. Donc non. En parler ne change rien à ce qui est. Au mieux, ça sert à l’accabler. Et il est passé maître dans l’art de s’accabler à ce sujet, c’est vrai. Il faut bien que quelqu’un le fasse, après tout. Il est convaincu que même Mutt ne le fait pas suffisamment de son côté, alors il le fait pour deux.

Klaus sent que ça s’agite en cuisine, petit à petit, il sent une odeur agréable, réconfortante, s’échapper de la pièce voisine. Il aurait pu proposer son aide (même si ses talents en cuisine laissent plus que franchement à désirer, il faut bien le dire), il aurait pu essayer de faire quelque chose, n’importe quoi, mais il se sent si lourd, si lourd de tout… Alors à la place, il écoute sa tête, sa tête si violemment pesante qu’il a l’impression que le reste de son corps ne peut plus être capable de le soutenir. Il ne se voit même pas s’allonger sur le canapé. Ça arrive, c’est tout. Et il finit par fermer les yeux. Ce n’est qu’au moment où Loki revient dans le salon qu’il entrouvre les yeux. Il ne s’est pas exactement assoupi, et ça ne doit faire que quelques minutes qu’il est dans sa position, mais cela pourrait bien faire des heures que ça ne changerait pas grand-chose pour lui pour autant.

« Ça sent bon… »
, dit-il mollement, la voix pâteuse, tout en essayant tout aussi mollement de se redresser. Il se sent incroyablement vaseux. Le froid lui faisait oublier certaines autres sensations, très désagréables, qui le rattrapent à présent d’un coup d’un seul, et ce n’est pas franchement agréable, il faut bien le dire. « Vous avez du whisky ? »

Pas la meilleure chose à réclamer dans ces circonstances, mais il est convaincu, en cet instant, que c’est ce qui lui ferait le plus de bien.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 7 Nov - 17:33


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Peu importe ce que Klaus allé choisir, avant tout, si je lui avais proposé, c'était surtout pour son confort personnel, seulement était-il même en état de prendre une douche ? C'était à peine si il pouvait tenir debout. De mon côté, j'ai parti en direction de la cuisine, et non, je n'étais pas un grand cuisinier, vue que j'avais l'habitude d'être servi, habitude que j'avais fini par perdre évidemment, mais heureusement, j'avais eu des conseils de base. Lorsque j'étais enfant, puis que Thor allé jouer avec ses amis, ou aller en l'entraînement, bien je resté dans la bibliothèque ou j'allais tout simplement rejoindre notre mère, vue que père n'avait jamais de temps à m'accorder. J'aimais la regarder, elle m'en apprenait toujours plus, que se soit en magie, sortilèges, illusions, plantes et même la cuisine ... Evidemment, j'avais expliqué à ma mère, que la cuisine c'était pour les femmes, déjà, être sorcier, pour un homme c'était mal vue, et je subissais pas mal de critique, alors la cuisine. Heureusement j'avais appris grâce à sa patience, la cuisine, c'était comme les potions, tout n'était qu'une question de dosage, des ingrédients, de la façon de couper les aliments, enfin effectivement, c'était comme les potions et j'avais adoré ça, évidemment, je m'en étais pas vanter, d'ailleurs, j'en avais jamais parlé. C'est dans ce genre de moment, que je me rendais compte à quel point ma mère pouvait me manquer ... Alors que tu serais bientôt prêt, je retournais dans le salon pour voir le brun endormi, enfin c'était ce que je croyais, car celui-ci se redressa pour parler d'une voix pâteuse, j'eu un léger sourire "Je ne suis pas un professionnel mais j'ai des bases" ah ! le whisky ! disons que l'alcool et moi, ce n'était pas une grande histoire d'amour, sinon oui j'étais bien gérant d'un casino, mais bref ... En faite, je n'aimais pas perdre le contrôle, alors je buvais très peu, et il était dur de trouver de l'alcool chez moi, enfin heureusement pour Klaus, j'avais toujours quelque chose de côté, au cas ou j'aurais la visite de mon frère. "Je ne suis pas très alcool ... Mais j'ai de la bière, j'en prends toujours au cas ou j'aurais la visite de mon frère" dis-je en haussant les épaules. Oh je ne disais pas non pour un verre de whisky de temps en temps, mais pas tout le temps. Regagnant la cuisine, je sorti deux assiettes et des plateaux, je remplissais les assiettes, rajoutant des couverts, pour une fois, ça me faisait pas de mal de faire le serveur. J'allais aussi cherché de l'eau et des bières, revenant dans le salon "Des oeufs aux plat avec des pâtes et des légumes et ... Bien de l'eau et la bière ... J'ai presque failli de manger" , quand on est pas habitué à avoir un organisme humain, disons que la nourriture n'était forcément toujours nécessaire. J'avais toujours mes mains cachées par des gants, ma peau avait repris une couleur normale, vue qu'il faisait bon chez moi.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 10 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Mar 9 Nov - 19:26



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



Klaus hausse doucement les épaules quand Loki lui assure qu’il a des bases sans être un professionnel, donc en matière de cuisine. A vrai dire, n’importe qui sachant cuire des pâtes est déjà un chef cuistot à ses yeux, lui aurait davantage tendance à grignoter le contenu d’un vieux paquet de chips éventré en guise de repas, et ses repas dignes de ce nom se résument à ses commandes de pizzas, de tacos et de burgers. A l’évidence, en matière de nutrition, Klaus n’est pas une référence, et encore moins ces derniers temps. Il serait bien incapable de se rappeler à quand remonte son dernier vrai repas consistant, maintenant qu’il y pense. A trop longtemps, sans doute… Il sent qu’il a fait, et en même temps, il sent que son estomac, le vilain, ne le laissera sans doute pas ingérer grand-chose malgré tout.

Petite moue déçue quand Loki lui apprend qu’il n’a pas de bière, mais Klaus décide de passer outre, au moins, son hôte a de la bière, et surtout, il ne le réprime pas d’entrée de jeu à l’idée qu’il préfère l’alcool à l’eau. Ce n’est pas ce qui va l’aider à se remettre d’aplomb, mais là, tout de suite, il ne se sent clairement pas d’humeur à taire ses addictions, il a juste besoin de calmer ce vacarme intempestif, qui lui bousille la boîte crânienne. C’est de moins en moins supportable pour lui. Klaus laisse son hôte faire le serveur. Il ne sait pas s’il se montre aussi agréable et serviable avec tout le monde – après tout, ils ne se connaissent pas et il est loin de faire bonne impression, là, tout de suite –, mais en tout cas, Klaus apprécie. Dans l’état de latence et de presque semi-conscience où il se trouve, il a vraiment besoin que les autres s’occupent de lui, il n’est, à l’évidence, pas capable de le faire de lui-même dans tous les cas. Son premier réflexe en se rapprochant de la table et de se saisir de sa bière pour en boire une première longue gorgée. Il pousse un léger soupir de satisfaction. Ce n’est certainement pas ce qui va l’aider à aller mieux, mais sur le moment, il a un peu le sentiment que c’est la meilleure des boissons qui puisse être sur terre.

« Y a pas de champignons… ? »
se marre-t-il tout seul quand Loki lui énonce ce qu’il y a dans son assiette, c’est-à-dire beaucoup plus que ce qu’il pourra bien être capable de manger à lui seul, de toute évidence. Ce n’était pas une référence aux champignons hallucinogènes, mais ça aurait pu, il se rappelle l’avoir appelé Grand Schtroumpf et ne sait toujours pas exactement pourquoi le terme lui avait semblé à ce point approprié. Ah si, c’est vrai. « Au fait, c’est moi où t’étais vraiment bleu tout à l’heure. J’veux dire, il fait froid et tout, donc bon… mais toi t’étais vraiment, vraiment bleu », dit-il en se rapprochant de son assiette histoire de vaguement en picorer le contenu. Il sent qu’en deux bouchées, il ne sera déjà plus capable d’avaler quoi que ce soit.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 10 Nov - 22:59


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Oui je venais de faire à manger, oui je faisais le service et j'en étais fier, le nouveau Loki était bien présent, avec un peu d'ancienneté ... Un peu beaucoup, bref ... En voyant l'état de Klaus, je pris une note mental, qu'il était préférable qu'il mange peu et lentement, son estomac avait du pas mal rétrécir. Je mettais déjà retrouvé au bout de rouleau, qu'est ce que j'aurais aimé qu'on vienne m'aider, petit, parfois je voulais même que mon frère vienne me taquiner, juste pour sentir sa présence, et non qu'il ne m'abandonne pour ses amis. Oui je faisais mon grognon, mais j'aimais quand il venait m'embêter, ça mettait du piment dans ma vie. Lorsque j'étais malade, j'aimais lorsqu'il venait en salle de guérison, me racontant sa journée, avant de tenter un jeu et je finisse par m'assoupir à côté de mon frère, ou lorsque je faisais des cauchemars, puis que je me rendais dans la chambre de Thor, réclament sa présence. C'était aussi arrivé après ... Le contrôle de Thanos, cette lune morte, la prison, la mort de notre mère, la TVA ... Il était préférable que j'évite de trop remuer le passé, ça ne pourrait être que douloureux. J'eu un sourire en coin lorsque Klaus, me demanda si il y avait des champignons dans les légumes, d'ailleurs je peux le voir sourire. "Et non, je suis un très mauvais hôte" dis-je avec un sourire, tout en comprenant à quoi pouvait bien penser Klaus. Alors que je mangé lentement, je n'étais pas un grand mangeur, au plus grand déplaisir de ma mère adoptive, qui n'avait cesser de me répéter "Loki force toi un peu" pensais-je tout en secouant la tête, c'était le bon temps (ça remonté à des siècles évidemment). Ah oui ... Ah oui ... Il n'était pas en forme sur le moment, mais c'est vrai, que ça se voyait légèrement ... Un homme qui retire sa veste et sa peau qui devient bleue, évidemment ... D'ailleurs, je ne pouvais que me féliciter d'avoir remis mes gants, car je ne voulais rien geler à cause d'une perte de contrôle. "Bien disons que je suis Loki le dieu du chaos, de la ruse et j'en passe ... Et j'ai découvert avec le plus grand des déplaisir que j'avais été adopté, je suis donc un jotun, géant des glaces, même si je dirais demi-jotun ... Mon père adoptif a voulut cacher ma véritable nature, pour éviter qu'on me voit comme un monstre, et ici ... Bien il semblerait que le sort se soit brisé, je garde mon apparence asgardienne mais face au froid, j'ai mes origines jotuns qui reviennent ... J'ai gelé mon bureau y a pas longtemps" dis-je en haussant les épaules. "D'ailleurs la bande qui était venu te voir, ils sont parti parce que j'ai gelé un arbre sous leur yeux ... C'était assez amusant sur le moment, pour une fois que je pouvais contrôler cette magie" dis-je avec un petit sourire en coin tout fier de moi.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Ven 12 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Ven 12 Nov - 18:24



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



Klaus est à la fois impressionné et intrigué par la facilité avec lequel le type lui dit sans ciller qu’il est un dieu. Et pas n’importe quel dieu, le dieu du chaos et de la ruse, ne vous en déplaise ! Klaus ne sait honnêtement pas quoi faire d’une telle information. Est-ce que ce type se moque de lui ? Est-ce qu’il lui fait une blague ? Ou bien c’est lui qui est tellement jeté qu’il comprend tout de travers ? Alors oui, des histoires incongrues et capillotractées, il en a entendues : Mutt et ses histoires d’aliens, Brooke et ses histoires de dino, Sam est ses histoires de DOOMS, Annie et ses histoires de corporations maléfiques exploitant des superhéros, Senua et ses furies… Bref, au final, se retrouver en présence d’un dieu en chair et en os, est-ce que c’est si improbable que ça, tout bien considéré ? Bah ! Difficile à dire, mais Klaus, clairement, ne sait pas quoi en penser, et ça le met dans une situation qui le déstabilise, et il se sent encore plus fragile alors qu’il se demande s’il n’est pas vraiment en train de délirer, comme quand il s’est imaginée que la peau de Loki était devenue bleue.

Mais non, finalement, le grand schtroumpf, enfin Loki, enfin le dieu du chaos lui assure que c’est une compétence qu’il possède vraiment, parce qu’il est un … un quoi ? Un gros glaçon, un truc du genre. C’est fou la décontraction avec laquelle il peut lui parler de tout ça ! Pour lui, c’est peut-être normal, mais pour Klaus, c’est pas la même, et pourtant, avec sa propre histoire il en a vu et entendu, franchement.

« Donc tu peux geler des trucs mais tu le contrôles pas, c’est ça. Et t’es mi-dieu mi-glaçon ? » Mi-schtroumpf. Bordel, quand il tente de l’expliquer, c’est encore pire.

Bon, que le type soit effectivement capable de geler des trucs, ça il l’accepte sans problème, c’est pas comme si c’était un pouvoir plus extravagant que celui que ses frères et sœurs possèdent. Mais il reste bloqué sur le fait qu’il lui a appris, plus tôt, être un dieu. C’est pas une information qui passe inaperçue, loin, très loin de là.

« Tu pourrais geler un truc, là, tout de suite ? »


Il est curieux, Klaus, il a envie qu’on lui fasse une petite démonstration, et puisque Loki lui parle de ses talents retrouvés, des talents qu’il ne considérait pas comme tels et qui avaient dû être cachés par son père adoptif (les pères adoptifs, tous des bâtards), il a envie de voir comment ça fonctionne. C’est peut-être aussi une manière de s’assurer qu’il n’est pas en train de délirer complètement. A moins que ça ne fasse partie de son délire, justement. A certains moments, réussir à faire la distinction entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas paraît proche d’impossible. S’il est en train de délirer, il se dit que ce n’est pas mal. Il est au chaud, il a de la bière, il a de quoi manger… il a clairement vu pire.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 12 Nov - 21:19


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Moi qui avait tellement mal pris mon adoption, en même temps, j'avais grandi avec des histoires, sur les jotuns qui viennent manger les enfants, si ils ne vont pas se coucher tôt. Enfant, on ne cessait de répéter la grande guerre, ou Odin avait vaincu les jotuns, les terribles monstres de la terre des glaces, Odin avait perdu un oeil, luttant mais gagnant cette guerre, et privant ces monstres du coeur de Jotunheim, les laissant alors privé de leur plus grande ressource de vie, pour qu'il ne recommence pas à envahir les autres planètes, surtout pas Midgard, Odin était protecteur des neuf royaumes, Midgard était aussi sous sa garde et blablabla .... Alors imaginons, qu'on aille justement sur cette planète de glace, pour y combattre avec son borné de frère, qu'au lieu d'être brûlé au toucher par un jotun, on prenne la même teinte que lui ... Imaginons que notre frère se retrouve banni sur Midgard, pour mériter Mjillonir (oui celle la il l'avait méritée), puis qu'on aille à la salle des trésors, prenant le coeur des glaces entre nos mains, pour reprendre sa véritable ... Oui ça fait un coup de poing en pleine figure, Odin qui était arrivé m'avait tout avouer, qu'il voulait que je sois un acte, qui pourrait créer une alliance entre les deux peuples, comme quoi, il ne m'avait pas forcément sauver par pitié ... Bref .... Découvrir que j'étais un monstre, celui qui dévore les enfants qui ne veulent pas aller se coucher ! pensais-je tout en fronçant des sourcils, me rappelant cette conversation et ma rage, mon chagrin, tout ce que j'avais à déverser ... Oh oui, maintenant je le disais avec le sourire, car j'avais pris du recul, mais ça continué toujours de me hanter ... "Comme je suis né sur la planète des glaces, condamné à y mourir mais que le grand Odin est venu me sauver, bien je n'avais pas la moindre idée que je possédais ce genre de pouvoir alors ... Ouais je ne contrôle pas, déjà que j'ai mis des siècles pour apprendre la magie... Pour mes parents ... Hum ... Je ne sais pas, je sais juste qu'on m'a abandonné pour mourir, car j'étais un avorton, donc je suis un jotun et pourtant, j'ai la physiologie d'un asgardien, c'est à se cogner la tête contre un mur, de toute façon, pour moi, j'aurais toujours qu'une seule et unique mère, même si elle n'était pas de mon sang". Frigga, ma mère adoptive et qu'importe, c'était ma mère, j'étais prêt à tout pour elle, je l'aimais, puis on me l'avait arraché ... A la proposition de Klaus, je réfléchi quelque instant, étais-ce vraiment une bonne idée ? Bon j'avais tout de même travaillé cette magie, je retirais un gant, tout en me rappelant mes séances de méditation, puis j'avais bien geler un arbre sur commande, alors pourquoi pas ? Touchant doucement mon verre, celui-ci se gela ainsi que l'eau qu'il y avait dedans, puis je remis rapidement mon gant, à la vue de ma main devenir bleue, j'avais toujours horreur de cette vision. "ça demande de l'entraînement, enfin surtout du contrôle dans mon cas, au début je gelé et tout, j'en n'ai nettoyé des flaques d'eau ..." dis-je un sourire en coin. "C'est quoi un Schtroumpf ?" demandais-je vraiment avec sérieux, non car on m'avait déjà donné ce surnom, mais euh ... C'était quoi ?
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 17 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Sam 13 Nov - 11:06



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



C’est vraiment comme d’écouter une histoire avant de se coucher (parfois, les histoires du soir de Grace lui manquent, et oui, c’est même encore le cas maintenant) que d’écouter Loki parler de qui il est, de sa nature et d’où il vient. On ne peut clairement pas dire de Klaus Hargreeves qu’il soit fermé d’esprit, loin de là (il est même parfois un peu trop ouvert), mais là, quand même, il doit faire carburer son imagination pour écouter tout ce qu’on lui apprend et le prendre sereinement. Non, parce que quand quelqu’un vous dit en toute tranquillité qu’il est né sur la planète des glaces, y a quand même de quoi se poser de sérieuses questions. Mais bref, Klaus l’écoute avec le regard émerveillé qu’il pouvait avoir enfant quand son robot de maman lui lisait les contes des frères Grimm.

Il avait été sauvé par le grand Odin (qui que soit le grand Odin, mais Klaus retient qu’il est grand, en tout cas – ou bien c’est une image. Par exemple, assez ironiquement, le grand schtroumpf est tout petit : oui on en revient toujours aux schtroumpfs, que voulez-vous), tant mieux pour lui, hein. Tout ça, ça reste assez obscur pour lui, mais il boit malgré tout les paroles de son interlocuteur comme si elles avaient vraiment la moindre chance de faire sens à ses yeux. Il dit rien, il commente rien, mais il se montre tout à coup plus attentif quand le dieu approche ses doigts de son verre, gelant son contenu avant de remettre son gant rapidement, presque horrifié de lui-même.

« C’est trop, trop cool »
,
remarque Klaus très sincèrement en considérant le contenu du verre qu’il venait de refroidir. « T’imagines ? Plus jamais besoin de congélo. Trop bien. »

Pas que ce soit vraiment le drame de qui que ce soit d’avoir impérieusement besoin d’un congélateur, mais laissons-le dans son délire, vous voulez bien ? De toute façon, dans l’état où il se trouve, Klaus n’est pas exactement à même de réfléchir convenablement. Sa pensée aurait plutôt tendance à aller absolument dans tous les sens. Et il avait envie de la fixer sur quelque chose, parce que c’est plus rassurant comme ça, même si c’est des conneries, même si c’est pour discuter schtroumpfs avec un dieu aux pouvoirs givrants – non, toute cette situation considérée, il doit être en plein trip… mais c’est pas le pire trio qu’il ait jamais connu, donc ça passe.

« Tu connais pas les schtroumpfs, sérieusement ? C’est tellement bien ! »
Enfin, il dit sans doute ça parce qu’il n’a jamais regardé un seul épisode de ce dessin animé sans être complètement défoncé. « C’est des petits machins tout bleus avec des chapeaux ridicules, et ils vivent dans des champignons, et ils disent le mots schtroumpfs toutes les deux secondes. Genre « J’adorerais que tu me schtroumpfes dans tous les schtroumpfs » » - en moins sale parce que c’est les schtroumpfs, certes – « Et ça faisait un super jeu à boire, chaque fois qu’ils disent le mot schtroumpf, hop, un shot. Je me suis pris la meilleure cuite de ma vie devant ces petits cons… »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 17 Nov - 15:26


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Je ne voyais pas vraiment ce don, enfin ce pouvoir comme cool, car il me rappelait sans cesse mes véritables origines. J'avais été abandonné pour mourir, puis Odin après avoir tué "mon peuple" , m'avait adopté par pitié, mais aussi en voyant en moi, le moyen de créer une futur alliance ... Bref, une vie de mensonge, j'avais grandi dans le mensonge, et pourtant, c'était moi qu'on disait menteur. Je regardais le verre que je venais de geler, avant de relever le regard vers Klaus, le voyant comme émerveillé par ce que je venais de faire. Je me contentais de les épaules "Ouais ... C'est cool ..." dis-je regardant mes mains, avant de revenir à mon assiette. Je n'avais pas faim, mais ce corps humain devait fonctionner, quand j'aurais récupérer tout mes pouvoirs, je pourrais davantage m'en passer, enfin c'était moi qui penser ainsi, car Thor, lui, rien ne l'arrêté pour vider les placard, Dieu ou pas. Puis je fini par demander à Klaus, ce qu'était un "schtroumpf", oui, je devais me mettre à la page, car j'avais déjà entendu ce surnom. Puis il m'expliqua ce que c'était, je penchais la tête sur le côté, tout à l'écoutant. C'était complètement débile, mais dès que Klaus imita l'une de ses créatures bleues, j'explosais de rire, tant je m'y attendais pas. Voila, c'était le Klaus que je connaissais, celui qui faisait rire les autres, qui avait toujours le sourire, une personne toujours enthousiaste, la preuve, il arrivé à me faire rire, alors que j'étais du genre assez ... Renfermé. Tout en continuant de rire, comprenant que Klaus en avait profité pour sortir une phrase salace, je reprenais mon souffle, imaginant effectivement les délires que l'on pouvait se faire la dessus. Enfin je n'avais jamais eu de pote de bar ... Certes j'accompagnais mon frère dans les tavernes, ont avait fait la fête, mais l'alcool ... J'en avais des mauvais souvenirs. "Excellent ! les midgariens vous avez des idées ... Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé". Dis-je tout en gardant le sourire, mes anciennes pensées négatives venant de s'effacer. "Tu vois, c'est ce Klaus la que je connais, celui qui met de la bonne ambiance, qui a le sourire, un gars comme toi ... Tu ne devrais pas dormir dans la rue et tu peux croire, je ne suis pas un fan des humains, mais faut croire que je me relâche avec la vieillesse" dis-je avec un sourire en coin. J'avais quoi, plusieurs siècles à présent ... Ah mais c'est que j'en avais vue, j'avais eu le temps de réfléchir, par contre, je me rendais compte que j'étais passé à côté de quelque truc. Mon frère et les jeux d'alcool, visiblement ça ramené des bons souvenirs, de mon côté, je ne me rappelais que la solitude puis ce n'était pas agréable d'avoir l'esprit ... Enfin c'était quelque chose d'effrayant, on pouvait être à la merci de n'importe qui. "En buvant ... Tu n'a jamais eu peur qu'on s'en prenne à toi ?" dis-je timidement.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Lun 22 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Ven 19 Nov - 19:00



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



Loki n’a pas l’air de trouver ses pouvoirs aussi cools que ne l’affirme Klaus, ce qui en soi est compréhensible si l’on veut bien tenir compte des circonstances et de tout ce qu’il a bien pu lui dire. Si quelqu’un est tout à fait capable de comprendre qu’un pouvoir que l’on pourrait considérer comme cool d’un point de vue extérieur ne l’est pas forcément quand c’est soi-même qui devons le supporter, c’est bien Klaus, mais là, tout de suite, il est de toute façon trop épuisé et défoncé à la fois pour parvenir à raisonner clairement.

A la place, il préfère clairement laisser son esprit délirant s’exprimer à sa place, si bien qu’il en vient à aborder des sujets de discussions qui confinent à l’absurde quand, par exemple, il lui fait tout un topo sur l’existence des Schtroumpfs, ce qui sur le moment lui paraît être d’une importance primordiale, même s’il est pourtant au-delà d’évident qu’il n’en est rien. Au moins, le topo en question a l’air de bien faire marrer Loki, et Klaus aurait tendance à dire que c’est bon à prendre. Il a jamais trop considéré son interlocuteur comme un boute-en-train, faut dire. Il aurait plutôt tendance à penser que c’est l’inverse, et clairement, c’est la première fois qu’il l’entend rire, d’un rire absolument franc au passage. Apparemment, il le dit lui-même, que ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant marré.

Bah tant mieux alors. Klaus n’estime pas s’être montré super hilarant non plus (même si on admettra qu’il est naturellement très drôle, comme mec, évidemment), mais le rire de Loki est communicatif, et ça lui fait du bien, à lui aussi, de rire un peu, parce que l’un dans l’autre, même s’il donne le change et qu’il se sent un peu mieux, il ne se sent pas moins au fond du gouffre. Parler des Schtroumpfs, c’est bien marrant, ça lui fait un temps oublier sa galère, ça lui fait occulter le sujet Mutt Jones… mais ça peut pas durer éternellement, forcément.

« Bah c’est pas comme si je décidais »,
réplique Klaus quand son interlocuteur lui affirme qu’il ne devrait pas dormir dans la rue.

Oui, d’accord, Klaus aussi préfère être celui qui a le sourire et qui met de la bonne ambiance, et il sait parfois en être capable même quand il se sent KO ou bien qu’il a le cœur brisé. Mais là, c’est juste trop, et quelque part, il a envie qu’on lui octroie le droit d’être malheureux. Et comme dit, c’est pas lui qui a choisi d’être à la rue… enfin si, en partie peut-être, mais c’est aussi les circonstances qui ont décidé pour lui.

« Si quelqu’un s’en prend à moi, je sais me défendre »
,
il répond en formulant ce qui ressemble clairement à un mensonge. « Je suis habitué, je veux dire. »

Ce qui en l’occurrence est effectivement vrai. Cela fait longtemps maintenant qu’il sait comme c’est que d’être livré à lui-même, et il a ses habitudes et ses combines dans ces circonstances. Même s’il n’a jamais été complètement seul non plus. Ben n’était jamais très loin.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Nov - 20:34


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
Je ne connais pas énormément Klaus, mais le voir dans cet état me fait quelque chose, peut-être parce que j'avais déjà été ainsi, puis que j'aurais aimer recevoir de l'aide ? Peu importe ... C'était un homme souriant, blagueur, charmeur et même, voir un être humain dormir à côté des poubelles, ce n'était juste pas quelque chose de normal, oh il y aurait une dizaine d'année, je serais peut-être passé à côté tout en haussant les épaules, mais j'avais changer, je ne pourrais dire si c'était bien ou pas ... En tout cas, j'avais retrouvé mon frère et je pouvais davantage faire confiance, même si la méfiance restée encore proche. Klaus me rappelait moi adolescent, j'étais du genre farceur quand je le voulais bien, je pouvais très bien être renfermé, rester dans ma chambre et lire, tout comme je pouvais sortir de celle-ci, puis m'amuser à taquiner mon frère ainsi que ses amis. En ce qui concerné les amis de Thor, c'était plutôt des coups vache ... Enfin je voulais juste que l'on me remarque, je n'étais pas que le petit frère, moi aussi j'étais un prince, mais il n'y avait que Thor ... Thor et encore et toujours Thor ... Petit à petit, j'avais fini par perdre mon sourire, j'étais une ombre, on ne remarqué même pas lorsque j'étais "absent", ça faisait mal... Enfin pour revenir à Klaus, qu'il se retrouve ainsi à dormir dehors, personne n'était inquiet pour lui ? Aux paroles de Klaus, ce fut comme un coup de poignard en plein coeur. "Je sais ce qu'est d'être l'ombre qu'on oublie, heureusement j'ai eu des avantages" , j'étais un prince après tout, si l'on venait à m'oublier, je n'avais qu'à rentrer au palais, retrouver ma chambre, mon lit et m'écrouler de fatigue. "J'ai une chambre d'ami, se sera sans doute plus agréable et je vais te dire, tu n'a pas le choix" dis-je avec un léger sourire, ne voulant pas trop non plus m'imposer, parce que je ne voulais pas que le brun réagisse mal, le pourquoi du comment, je n'en savais rien ... Seulement il y avait toujours cette peur en moi. Puis demandant à Klaus, si celui-ci n'avait pas peur qu'on s'en prenne à lui, à sa réponse je n'étais pas vraiment convaincue. J'hochais tout de même la tête réfléchissant. "L'alcool ça nous ralenti pas mal, puis quand on a la taille d'une crevette ce n'est pas évident". Oh non, puis à Asgard, il y en avait des guerriers très costauds, Thor faisait parti de ce genre de guerrier, alors il ne se rendait pas compte, qu'à côté je n'étais qu'une crevette, qu'on pouvait porter d'un seul bras, encore une fois, c'était une chose dont j'avais assez honte, je n'avais pas la carrure de mon frère et je ne l'aurais jamais, je n'étais pas fait pour, j'avais du me tourner vers la ruse. "La ruse c'est pas mal, les dagues aussi, petit simple et tout de même efficace, l'agilité et ... La magie". Oui bon, la magie c'était aussi quelque chose qui faisait parti de moi. Bref, je parlé même un peu trop de moi.
code by bat'phanie


Dernière édition par Loki Laufeyson le Sam 27 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Mer 24 Nov - 21:52



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



« Oh non, non, c’est pas qu’on m’oublie, c’est pas ça du tout. Les frangins doivent être morts d’inquiétude… »

Mutt aussi, peut-être ? Ou bien il est soulagée de ne plus avoir à se soucier de son junky de colocataire / petit ami qui n’en foutait pas une dans l’appartement, il n’en sait rien, mais dans tous les cas, Klaus se sent l’obligation de prendre la défense de sa fratrie. Ouais, à l’époque, il lui couraient pas après quand il disparaissait dans la nature, mais les circonstances étaient pas du tout les mêmes, et ici… il est sûr que Five en est potentiellement à sa dixième tasse de café de la journée et marmonne dans sa barbe de vieux jeune (ou de jeune vieux) parce qu’il ne sait pas où il est passé.

Il s’en veut à l’idée qu’ils se fassent du mouron, mais en même temps, il s’arrange pour ne pas être retrouvé. Parce qu’il a pas envie qu’on le sauve. Il voit bien les efforts de Loki, et il apprécie, mais en même temps, il veut juste… se laisser sombrer et lâcher prise. Il n’attend pas d’être sauvé, et c’est contradictoirement au moment où il y aurait le plus de mains prêtes à se tendre dans sa direction qu’il a envie de les rejeter une à une.

« C’est vraiment pas la peine, tu sais… »
, tente de protester Klaus, mais il est mou, vraiment mou. Il a pas l’énergie de faire plus d’efforts que cela. « Tu sais ce qu’elle te dit la crevette », il ajoute, mais pas parce qu’il est vexé, juste parce que ça le fait rire. N’importe quoi le ferait rire, il faut bien le dire, dans l’état où il se trouve, là, tout de suite.

Tout se mélange dans sa tête : la fatigue, les substances psychotropes qui ont pris possession de son organisme, les vapeurs d’alcool qui embrument son cerveau. Difficile, avec tout ça, de faire la part des choses, mais quelque part, c’est pas mal, et c’est surtout ce qu’il recherche. Il navigue dans une mer de flou, et les contours son si estompés que c’est presque comme si rien ne pouvait l’atteindre, y compris les fantômes qui le hantent en surnombre, qu’ils soient réels ou métaphoriques, d’ailleurs.

« Les dagues ? On parle de quoi, là, je sais plus… je touche pas à ces machins-là, moi… »

A la drogue, oui, c’est clair, et bien plus que nécessaire, mais les armes, même de loin, s’il peut éviter, il préfère.

« Puis ma « magie », on peut pas dire qu’elle me serve à grand-chose »,
il ajoute sans vraiment chercher davantage de moyens de défense. Parce que dans le fond, ça lui est un peu égal. Lui, ce qu’il veut c’est… il en sait rien, de ce qu’il veut, là tout de suite. Dans l’état où il est, totalement à l’ouest, y a vraiment rien qui l’inspire si ce n’est peut-être de boire encore un verre de plus. Et de fermer les yeux.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 27 Nov - 13:56


La belle au bois qui dort faut se réveiller
Il faut savoir prendre la vie avec le sourire. Au cours d'une vie, on connait plus de jours merveilleux que de coups durs." Henri Salvador
J'hochais la tête, le problème venait d'ailleurs, et Klaus n'avait sans doute pas envi d'en parler, ou il en avait pas la force. Malgré tout, qu'importe ce qui avait pu se passer, je ne pouvais pas le laisser ainsi se détruire, pourquoi ? A croire que je mettais racheté une conscience ... Seulement j'avais trop détruit, trop fait de mal autour de moi, pour ne pas me sentir concerner. S'éloigner après avoir compris qu'on avait été bête, après avoir fait du mal, s'isoler ... Klaus n'était pas un Dieu, en se laissant ainsi aller, il ne pourrait pas passer la nuit dehors, sans y laisser sa peau. Puis moi en simple connaissance, je ne devais pas être d'une grande aide pour lui, en faite, c'était un travail que Klaus devait faire seul, je ne pouvais me mettre dans sa tête. Tout en continuant de suivre, la logique des pensées du brun, je ne peux m'empêcher de faire un commentaire par rapport à l'alcool, ainsi qu'au fait d'avoir une fine carrure. A la réponse de Klaus, j'eu un petit sourire en coin, il en avait sans doute pas consommé de l'alcool, ainsi que des autres substances, il n'y avait qu'à regarder ses pupilles. Je pouvais tout aussi bien lui parler, il n'était plus la, au moins, il avait tout de même grignoter quelque chose, ce n'était pas si mal. De mon côté ... Ouais j'avais grignoter aussi. Je retenais que Klaus avait dit "ma magie", donc il avait quelque chose, seulement, il était tellement pâle, creusé et cerné, que c'était surtout le moment de le laisser en paix. "Bon je vais au moins aller te chercher des couvertures, puis un oreiller, tu n'a qu'à dormir sur le canapé au moins cette nuit" dis-je tout en me relevant et me mettant à l'action, ce qui fut assez rapide, vue que j'avais même peur que Klaus ne s'écroule d'une seconde à l'autre. "Je ne sais pas ce qu'il c'est passé et ... Enfin je peux tenter de comprendre, tu as besoin de temps, laisse toi au moins le temps de ... Dormir ici, au chaud, avec ce froid dehors tu ne va pas tenir et tu prendra ta décision demain, j'aimerais t'aider davantage mais, je ne vais pas te forcer la main, comme je te dis, laisse toi du temps, repose toi et tu fera ce que tu veux ensuite" je ne pouvais pas dire plus, je ne pouvais pas faire plus, j'avais déposé un oreiller, deux couvertures, il pouvait se reposer, dormir, de mon côté, je lui laissé son assiette, même si je doute qu'il ne mange autre chose, puis je lui ramenais aussi une carafe d'eau et de la bière, après tout, ce n'était pas comme ci j'amenais le whisky, puis au moins, il pouvait rester hydrater, du moins c'était comme ça que fonctionner le corps humain. Tout en prenant mon assiette je retournais en cuisine, pour mettre le tout au frigo, me disant que oui, la j'aurais bien pris un verre de whisky. J'avais déjà était au fond du gouffre, c'était la que Thanos m'avait trouvé et j'avais fait pire ... J'avais trop de mort sur la conscience, et ce n'était qu'en perdant mes pouvoirs dans cette ville, que je m'en étais rendu compte. Secouant la tête, j'allais dans mon coin bibliothèque pour lire, je n'avais pas sommeil et lire était une excellente distraction.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Muttklaus

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Lun 29 Nov - 20:44



La belle au bois qui dort, faut se réveiller



Klaus a envie de protester et d’affirmer qu’il sera très bien dehors, qu’il n’a pas besoin de la charité ou de l’hospitalité de son interlocuteur, mais il serait mentir que de dire qu’après un repas chaud, même s’il n’en a pas mangé grand-chose, le confort du canapé, d’un oreiller et de couvertures ne soit pas plus fort que l’appel de la rue. C’est contraire à ce qu’il s’est promis, de ne pas laisser les autres gâcher leur temps et leur énergie à lui venir en aide, mais une vague esquisse de mouvement pour se lever lui laisse comprendre qu’il n’en aura tout simplement pas la force. Alors il hoche finalement la tête, au final résigné.

« D’accord, d’accord »
, qu’il répond, d’un ton un peu défaitiste, comme si on lui faisait une offre terrible alors qu’il n’est question que de lui offrir le réconfort d’un simili-lit nettement plus confortable que le sol bétonné ou quelques rares cartons entassés. « Mais juste cette nuit », tente-t-il de se défendre.

En vérité, il se sent si épuisé et si extérieur à lui-même que l’on pourrait s’interroger sur sa capacité à tenir jusqu’au lendemain. Il se sent mal, il se sent épuisé, il se sent… Vide ? Les émotions et les sensations qui l’accaparent sont telles qu’il ne sait pas exactement les distinguer ou les dissocier. C’est une impression violente et plus inconfortable encore. Il se sent à deux doigt de céder à l’appel de ce qui pourrait être aussi bien un sommeil réparateur qu’un coma profond. Difficile à dire pour lui, les bras de Morphée sont sombres et décharnés, et dans le même temps si attirants. Comment ne pas avoir envie de sombrer ? Et puis, qu’est-ce qu’il lui reste après tout.

Non, Loki ne sait pas ce qui s’est passé, et à ce stade, Klaus serait bien en mal de l’expliquer. Peut-être qu’il y arrivera, plus tard, quand il sera en état de le remercier pour ce qu’il a fait pour lui cette nuit, mais en cet instant, cela lui paraît tout bonnement impossible. Alors oui, il va se laisser le temps. Le lendemain, à tête reposée, il réfléchira à ce qu’il conviendra de faire… Alors il confirme finalement, d’une voix déjà presque éteinte.

« C’est ça… merci… »


Il n’arrive pas à dire quoi que ce soit de plus. Quand il aura retrouvé un semblant d’énergie, il s’empressera de fuir plutôt que d’apprécier l’aide qui lui a été apportée, mais en attendant, il cède à un sentiment de fatigue trop puissant, trop intense pour qu’il réussisse à l’occulter. Il n’en est tout simplement pas capable, c’est comme ça. Alors il ferme les yeux et il s’abandonne une bonne fois pour toutes. Quelques minutes à peine plus tard, il est déjà parti, si profondément parti que le monde pourrait sans doute s’écrouler autour de lui qu’il ne serait même pas capable de s’en rendre compte en fin de compte.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois qui dort faut se réveiller ft. Klaus [termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: