Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know I'm like a ghost ft. Will
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You know I'm like a ghost ft. Will

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyMar 25 Jan - 15:02


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
P*tain de b*rdel ! je ne pouvais rien faire, juste regarder et encore regarder, il n'y avait rien d'autre à faire. Avant on me prenait peut-être pour un fou, on peut me mettre à l'hôpital psychiatrique, je pouvais aider ! la je ne peux plus, je suis la, impuissant devant toute cette pagaille. Le sang qui coule, je le vois couler et je ne peux rien faire, je n'ai plus rien à faire, c'est mon nouveau rôle ici, être un spectateur, regarder la mort sans rien faire. Il y avait eu un meurtre, il y a souvent des meurtres, parfois si on en entends pas parler, c'est tout simplement parce que c'est cadavres de drogués qui sont retrouvés, et honnêtement, qui ça peut intéresser ? En général quand tu en arrive la, je savais de quoi je parler, c'est que tu n'avais plus personne, ou justement, que les personnes autour de toi en avait rien à foutre de toi. Alors ouais, les flics viennent, mais il n'y a pas vraiment d'enquête, le plus souvent je peux entendre, que ça devait être une querelle avec le dealeur en question, pas d'argent, quelque chose qui tourne mal et un coup de poignard (ou autre) peut rapidement partir, je roulais des yeux à cette façon de penser. Tu n'a pas d'argent, tu es perdu, tu te sent mal, tu n'es qu'une m*rde sans valeur ... Ouais j'étais dans ce squat, j'avais vue ce meurtre gratuit et p*tain je n'avais rien pu faire par la trouille ! c'est vrai que quelque part j'étais une m*rde. La police pouvait débarquer, le reste des squatteurs allaient juste prendre la fuite, sauf les plus défoncés, moi j'étais toujours la, assis dos au mur, à me cogner la tête contre celui-ci. Le sang qui continue de couler le long du sol, je regardais la flaque rouge noire approcher ... Le sang a une couleur assez étrange lorsqu'il coule, en faite, il n'est pas rouge, il est sombre, très sombre ... Comme la mort. J'étais crevé m*rde, puis partir ? Pour aller où ? Je ne servais à rien, je n'avais nulle part où aller, j'étais bien la avec ce cadavre ... Et ce sang ... Le mien était-il aussi sombre ? Le regard de cet homme était loin à présent, était-il en paix maintenant ? Se serait si bien d'être en paix, de ne plus être une m*rde dans cette société, j'eu un léger sourire rien que d'y penser ... Fermer les yeux pour toujours, c'était tentant, bien trop tentant pour moi ... Rampant jusqu'à l'homme, je fouillais ses affaires y trouvant des seringues, des vieux papiers, un briquet, puis me reculant, je gardais mon trésor contre moi, comme pris d'une sorte de folie, il y avait des tessons de bouteille au sol et je continué de réunir le tout, mon trésor, me sentir vivant, je me sentais vivant ? J'étais en colère contre moi-même, cognant au sol contre le verre et les seringues, je n'avais rien pu faire p*tain de m*rde ! rien ! et je cognais encore et encore. Tu es m*rde Jack, tu sais bien que tu n'es rien ! une plaie béante dans ce monde, tu te bouffe et te bouffe, à quoi tu sers ? Ouvre les yeux !
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Jeu 27 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyMer 26 Jan - 23:12



You know I'm like a ghost



feat. Jack



On l’avait prévenu que sa présence serait sans doute superflue, il s’en doutait un peu lui-même, mais il ne proteste pas au moment d’accompagner ses collègues en route pour une scène de crime qui ne revêtira sans doute aucun mystère pour lui. Explorer l’esprit de dangereux tueurs en série à l’âme monstrueuse et dérangée est une chose singulière, attirante… s’attarder ne serait-ce que vaguement sur la psyché d’un dealer qui aura réclamé son dû violemment, ou d’un junky qui se sera emporté dans un accès de rage éthéré, encouragé par l’héroïne, le cristal meth ou n’importe quel autre psychotrope… ça ne l’intéresse pas. Non, il ne servira sans doute pas à grand-chose, mais il se dévoue néanmoins. L’on a parfois des surprises, après tout, et même s’il a été habitué aux mises en scène les plus grandiloquentes (quand il ne contribue pas lui-même à ces tableaux morbides), et qu’elles ont fini par avoir sa faveur, le diable se dissimule dans les détails et qui sait quels indices son œil expert sera capable de déceler qui échapperait naturellement à un œil moins… exercé à voir ce qu’un esprit plus sain ne saurait voir.

Ils arrivent sur les lieux, certains collègues s’arrangent à éloigner les quelques junkys trop défoncés pour avoir bougé d’un iota, une femme édentée, maigre et qui du haut de ses vingt et quelques années semble en avoir quarante leur apprend que le crime a eu lui à l’étage. Will, épaulé d’autres policiers, se rend sur place, le tout pour découvrir un cadavre gisant dans une mare de sang. Un regard rapide suffit à faire un état des lieux de la situation. Un tueur peu expérimenté, des coups de couteau à répétition, hésitant, de la fébrilité dans le geste plus que de la rage… non, ce n’est pas en ces lieux sordides qu’il trouvera l’esprit violent, criminel, intelligent et machiavélique qui serait à même d’entretenir sa fascination morbide. Ce crime a été, en définitive, d’une vulgarité sans nom. Mais ce n’est pas véritablement ce qui attire son attention.

Non, ce qui attire son attention c’est ce jeune homme à côté du corps. Il a l’air terriblement perturbé, hors de lui au sens premier du terme, parce qu’il ne semble pas tout à fait conscient de lui-même, au milieu de ces tessons de verres et seringues usagées, l’air pas totalement conscient de ce qu’il fait, ou mu par une volonté qui l’exempte de prêter encore attention à ce qui se trouve à l’extérieur. Will découvre du sang sur lui, il ne saurait dire s’il s’agit de son sang ou de celui de la victime. L’assassin demeuré sur les lieux du crime ? Dans ce contexte, ce ne serait pas improbable, mais Will n’y croit pas. Avec précaution, à l’affût du moindre geste brusque, Will s’avance à pas prudent jusqu’à ce jeune homme dont il serait certainement bien malavisé de présumer du comportement.

« Monsieur… ? »
demande-t-il à voix relativement basse, convaincu de devoir extirper son interlocuteur avec une infinie précaution de la prison mentale où il s’est cloisonné.

Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyJeu 27 Jan - 17:37


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Misérable parmi les débris, je l'avais sans doute toujours été, peut-être que c'était pour ça, que ma mère ne s'occupait ni de moi, ni de ma soeur, mon père en avait même fini par se suicider, dans le fond, ça avait été une solution pour lui. Gamin je voulais retrouver mon père, je le voyais, il était la, mais il n'y avait pas que lui, alors je continué d'avancer, de parler, on me prenait pour un fou et non, je n'étais pas fou seulement dans ce monde ... Dans ce monde j'étais en train de devenir fou. Il n'y avait plus rien, juste regarder le sang couler, un silence pesant à moins que ce ne soit que le bruit des junkies, des toux, des plaintes, des gémissements ... Un déchet ... Je pouvais sentir mes larmes couler, de même que mon nez, tout en cognant contre le sol. Je ne pouvais rien faire, il n'y avait rien à faire de toute façon, c'était fait, c'était fini, la mort et plus rien ... Il ne sert à rien d'attendre, mais j'avais ce besoin de rester la, de regarder ce cadavre gisant dans son propre sang, de me redresser au mot "monsieur" pour voir un homme. Serrant des poings, je me reculais jusqu'au mur derrière moi, que me voulait il ? Revenant petit à petit à la réalité, j'étais en train de réaliser que la police était présente, un médecin légiste était aussi sur les lieux, certes, ce ne serait que pour récupérer un cadavre de plus. Baissant la tête, je regardais mes mains, tout en jouant avec des tessons de verre, puis admirant le sang couler le long de mes poings, pour finir au sol. Je ramenais mes jambes contre moi, me sentant cette fois ci enivré par la magnifique couleur qu'offrait mes poignets. Il y avait du mouvement autour de moi, c'était toujours la même chose, toujours les mêmes questions, les mêmes regards, j'avais bien trop vue de scène de crime, en faite, j'avais vue trop de mort, mais il était rare que je vois les assassins. Ici, oui cette fois-ci j'avais vue l'assassin, enfin je crois ? Ah moins que j'ai trop bu comme ça pouvait m'arriver, replonger ainsi dans mes démons, quelle honte et pourtant je le faisais, parce que je ne faisais que vivre avec des démons, c'était l'enfer autour de moi. Enfin, je regardais l'homme en face de moi, tout en gardant précieusement contre moi, mes trésors, les trésors de la mort, pensais je avec une douce folie. "Qui y a t-il ? ... Vous n'êtes pas policier" fini je par constater en regardant bien l'homme. Non il n'avait pas l'air d'un policier, pourtant il était la, je fronçais des sourcils, tout en regardant celui-ci, que faisait-il en ces lieux ? Etait-il ... Se pourrait il qu'il soit un fantôme ? Non c'était sans doute moi le fantôme, car je me sentais partir, un fantôme de plus ou de moins, peu importe.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Sam 29 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyVen 28 Jan - 18:08



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Toujours extérieur à lui-même, il faut un certain temps à ce jeune homme pour prendre conscience de sa présence, pour réaliser qu’il est bel et bien là, pour prendre conscience d’où il se trouve, des larmes au coin du regard. Qui sait où il s’est égaré : peut-être dans ses pensées, peut-être dans ses souvenirs, peut-être affronte-t-il le choc d’un crime odieux, celui qu’il a observé ou peut-être celui qu’il vient de commettre… pour l’heure, il est encore impossible de le déterminer avec certitude… et la curiosité de Will l’entraîne à s’intéresser à cet homme qui, quoi qu’il en soit, ne peut certainement pas rester ici. Il prend le risque de contaminer la scène de crime.

Visiblement toujours peu conscient de la situation, ou plutôt revenant à lui-même, le jeune homme s’inquiète et s’affaisse contre le mur le plus proche. C’est quand il constate la présence de ses collègues qu’il réalise ce qu’il en est, qu’il découvre ses mains, le sang sur ses poings et les tessons au sol. Si, en fixant ses yeux, Will n’avait pas constaté que ses pupilles n’étaient pas dilatées, Will aurait été convaincu du fait que le jeune homme était sous emprise. Mais non, il est à peu près sûr que s’il est probablement consommateur, il doit être relativement sobre en cet instant.

« Pas exactement, mais je travaille pour la police »,
répond tranquillement Will, songeant que c’est sans doute la meilleure manière de le résumer. C’est jouer avec les mots, certes, mais peut-être cela mettra peut-être davantage son interlocuteur en confiance, va savoir. Peut-être que oui. Peut-être aussi que non. Impossible de le savoir, dans ces circonstances bien précises. « Vous ne pouvez pas rester ici, je vais vous demander de m’accompagner », dit-il doucement en lui tendant la main afin de l’aider à se relever.

« Je vais vous poser quelques questions, si vous le voulez bien ? Et il faudra aussi soigner ceci »,
dit-il en considérant du regard les jointures ensanglantées de son interlocuteur.

Plutôt que de procéder à un tel interrogatoire, Will préfèrerait largement procéder à son analyse simple et nécessaire de la scène de crime, ainsi qu’il en a l’habitude, fermer les yeux et les rouvrir, un mouvement de balancier, l’observation du détail, se mettre à la place de l’assassin. Mais ceci dit, il est convaincu qu’il saura déceler des indices passionnant chez son interlocuteur, et c’est là-dessus qu’il a envie de se focaliser pour l’heure. Il devine que l’accumulation des indices peut être aussi importante chez son interlocuteur. Et s’il se trouve hypothétiquement devant l’assassin, même s’il ne le croit pas réellement, il est normal de chercher à sonder son esprit.


Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptySam 29 Jan - 0:09


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Ne plus rien ressentir devait être si bon, c'était le cas pour ce cadavre. Rejoindre cet homme, je regardais celui-ci, avant de froncer des sourcils au mot "soigner" , on m'avait souvent dit ce mot, comment quoi j'avais besoin d'être "soigner", je finissais toujours en hôpital psychiatrique, parce que ce que je disais, bien c'était juste impossible à concevoir alors que c'était vrai, on nr m'avait pas soigner dans ce genre d'endroit, on avait aggravé mon cas, mon gavant de médicaments. Détournant la tête, je regardais un liquide rouge ... Soigner, je du me passer une main dans les cheveux, fermant les yeux pour bien revenir à moi. Avais je au moins dormi cette nuit ? D'ailleurs ça faisait combien de temps que j'étais réveiller ? J'en perdais la notion du temps, et je ne savais même plus ce que je faisais. Il y avait eu ce meurtre, toujours aussi odieux, sanglant, pitoyable et moi n'étant qu'un spectateur, ne pouvait rien faire, mise à part regarder le sang couler le long du sol. Puis me rapprocher de ce corps ... Une curiosité morbide ? Cogner au sol, oh oui je m'en rappel à présent, voila pourquoi cet homme me parler de me "soigner" ... Mais chose étrange, je ne ressentais aucune douleur, bien au contraire, j'étais bien ... Trop bien même, car avoir ainsi cogner au sol, ça m'avait fait oublier, comme une sorte de drogue ... Continuant de regarder le sang au sol, je fronçais de nouveau des sourcils cherchant, mais qu'est ce que j'étais en train de chercher ? De la paix ? J'avais envi de rouler des yeux. L'homme venait bien de me dire qu'il avait des questions à me poser ? J'eu un soupire, me relevant doucement, tout en me frottant les yeux à demi endormi. Voila que j'étais en train de quitter cette scène de crime, laissant cet homme mort avec le médecin légiste, je regardais, je ne pouvais détourner mon regard, car il n'y avait même pas sa voix, pas d'âme et je devrais en être heureux pourtant, elle me manque cette voix. Je mettais senti vivant en cognant au sol, je regardais mes mains, hésitant encore à avancer, à mi chemin je me pris la tête entre les mains. "Comment je pourrais vous aidez ? Je n'ai pratiquement rien vue ... Je ne sers à rien et pourquoi me soigner ?" , parfois j'étais vraiment en train de demander si je ne sombrais pas dans la folie, puis tout tourna autour de moi, une angoisse ... Je reconnaissais l'angoisse, c'était tout simplement, parce que je réfléchissais bien trop, et si je cessais de réfléchir pour de bon ? Je sorti un grand bout de verre de ma poche "Il serait bien d'arrêter de réfléchir ... De toute façon, je ne peux rien faire ..." dis je pour moi même abandonné dans ma propre folie dévastatrice. Je fis alors rapide et vif, je pris le bout de verre pour me trancher les veines des deux poignets, pointant tout le monde autour de moi de ce bout de verre, que personne ne m'approche pensais je le regard sauvage. "J'en n'ai assez de voir la mort ! assez ! et je ne peux rien y faire ... Sauf ça ..." dis je avec une lueur de défi, mon propre défi.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Sam 29 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptySam 29 Jan - 18:43



You know I'm like a ghost



feat. Jack



« Pratiquement, ça veut dire que vous avez vu quelque chose, n’est-ce pas ? » demande Will.

Question tout à fait rhétorique s’il en est alors que son interlocuteur lui demande comment il pourrait les aider puisqu’il n’a rien vu. Ce n’est pas exactement le genre de discours qui lui rendront le plus fier des services au moment de devoir prouver son innocence, mais Will demeure patient, d’une patience qui lui a été inculquée par des années des pratiques de son métier. C’est un fait : Will Graham perd rarement son sang-froid… Et c’est tant mieux, d’ailleurs, car personne n’a véritablement envie de le voir perdre son sang-froid, en vérité… Ceux qui l’ont vu ainsi ne sont plus tous là pour en parler à ce jour.

« Vous n’êtes manifestement pas dans votre état normal »,
reprend-il en l’observant consciencieusement, « sans quoi vous remarqueriez certainement que vos propos et vos questions n’ont pas le moindre sens. »

Il le dit sans détour et sans chercher à prendre des gants, et pour cause, c’est bel et bien le cas. Il n’y aurait sans doute rien de pire aux yeux de Will que d’être en mesure de ne plus réfléchir du tout. Certes, cela autoriserait peut-être une paix intérieure qu’il a le sentiment de ne plus avoir ressentie depuis bien longtemps, mais en parallèle, il le vivrait sans doute, en réalité, particulièrement mal. Car la réflexion, ces rouages constants dans son esprit sont aussi ce qui lui offre de mener au-delà des pires aspects de sa vie ceux qu’il considère véritablement être les meilleurs.

La suite se produit très rapidement. Le comportement instable du jeune homme a attiré l’attention autour de lui, mais c’est Will qui est le plus rapide à intervenir. Il prend l’éclat de verre des mains du jeune homme, se tailladant au passage profondément la paume de la main. Pendant ce temps, un de ses collègues attirent le jeune homme désoeuvré à lui afin de l’immobiliser. Malheureusement, il est trop tard, le jeune homme a eu le temps de se tailler les veines. Will observe le sang qui coule abondamment de sa main. Ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus, en réalité, il est surtout très inquiet de l’instabilité du jeune homme, et de son état physique en général. A-t-il eu le temps de se taillader à un seuil critique. Le jeune homme va être conduit d'urgence à l'hôpital, Will, de son côté, reste sur les lieux, désarçonné, sans tenir compte de sa douleur... Il continue de croire que ce jeune homme est innocent, en tout cas de ce crime-là. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il est étranger à toute cette affaire.

Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptySam 29 Jan - 23:33


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
J'avais perdu tout mes moyens, je n'étais plus rien, il n'y avait plus rien, il n'y avait qu'une seule qui venait m'obséder ... Oui, une seule chose, c'était la mort, mais il n'y avait pas les voix, et pourtant, j'avais tellement voulut qu'elles cessent ... Pourquoi je me sentais si faible à présent ? Si seul ? Il y avait cet homme en face de moi, il n'était pas un policier mais il travailler avec eux ... Sur le moment je mettais senti mieux. Mais qu'est ce qui c'était passé ensuite ? C'était flou et brouillon, il y avait ce très fort désespoir, la vue du sang, de ce cadavre, puis cette obsession pour le repos, ne plus rien ressentir. J'avais senti la rage monter en moi, un sentiment d'injustice, un sentiment d'impuissance face à la situation présente. J'avais plonger dans mes tourments, tout avait pris le dessus, et cogner m'avait fait tellement de bien, que je voulais à nouveau sentir la douleur, pour oublier. Je ne pouvais que secouer la tête aux paroles de l'homme, je n'arrivais plus à penser correctement, oui j'avais vue ... Oui ... Sans doute ... Puis ce fut de plus en plus sombre, comme ci une autre personne avait pris possession de mes pensées, je n'y voyais que les ténèbres, j'avais à nouveau craquer, hurlant. Voulant mettre fin à tout, je vois le sang couler et alors que je sombre dans la folie, luttant contre des policiers, je continue de voir cet homme, avec la paume de sa main en sang ... Qu'est ce que j'avais fait ? Ce fut angoissant, un cauchemar, puis ça devint flou, jusqu'à devenir complètement noir.

Une semaine plus tard :

Je venais tout juste de sortir de l'hôpital, Aloy avait été hors d'elle. Oui je savais que je pouvais venir lui parler, que j'avais de l'aide au ranch, seulement il y aurait toujours des vieilles habitudes, en tout cas une chose était sur, si ma soeur n'était pas dans cette ville, c'était Aloy qui venait à se comporter comme une grande soeur. J'avais longtemps parler avec les médecins concernant mon comportement, je devais me rattraper, sinon je serais à nouveau hospitaliser en hôpital psychiatrique, et je devais commencer par me rendre au poste de police. Effectivement, j'avais été demandé pour apporter un témoignage, j'avais accepté, mais j'avais aussi accepté, pour revoir cet homme qui avait été blessé à la main par ma faute, je n'avais pas voulut ça ... C'était lui qui était intervenu en premier, c'était lui qui était venu me parler en premier ... Maintenant que j'avais les idées plus clairs, j'allais au poste de police, tout en étant accompagner de Aloy, qui visiblement prenait son rôle de "grande soeur protectrice" très au sérieux. Emmené dans une salle, Aloy était resté à l'accueil, de mon côté, j'étais déjà en train de chercher mes mots. J'avais encore des bandes aux poignets, les deux plaies avaient été profondes, sur le moment, les policiers n'avait pas pris le temps d'appeler une ambulance, j'avais été emmené directement à l'hôpital en voiture de police, tout en étant retenu par des policiers. Au bout d'à peine une minute, je commencé déjà à voir des étoiles ... Quel idiot pensais je en me passant une main dans les cheveux.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Dim 6 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyDim 30 Jan - 10:33



You know I'm like a ghost



feat. Jack



L’affaire serait sans doute classée sans suite, c’était souvent le cas dans ce genre de situations. Les règlements de compte entre dealers et junkies appartenaient à un territoire un peu flou, dont les contours sont bien souvent difficiles à distinguer au bout du compte. Souvent, on décide d’abandonner et de se concentrer sur des crimes différents, qui appartiennent à des législations intrinsèques. Malgré tout, Will n’aime pas les affaires classées sans suite, et celle-ci, tout naturellement, trouve un écho bien particulier en lui : après ce qui s’est passé sur la scène de crime, il ne supporte pas que le crime en question demeure impuni…

Est-ce qu’il espère obtenir quoi que ce soit, malgré tout, de son entretien avec Jack Lynch (puisque Will a donc appris que c’était son nom) ? Il n’en sait trop rien. Il n’est pas très à l’aise à l’idée de le revoir, après ce qui s’est passé. Certes, Will a assisté à spectacles bien plus horrifiants, mais dans ce cas spécifique, c’est encore quelque chose de différent, et forcément, ça a laissé un impact dans ses pensées. Fort heureusement, le jeune homme s’en est tiré indemne… Mais Will ne peut vraiment pas présumer de l’état dans lequel il le trouvera à présent. Sera-t-il en condition mentale de l’écouter ? Peut-être pas. Mais dans tous les cas, il va bien falloir qu’il parle.

Will a insisté pour lui parler, il se dit que ça vaut certainement mieux ainsi. Il veut réussir à le comprendre, et surtout, il a besoin de le revoir après cet épisode traumatique, pas tant pour réconforter son interlocuteur, à vrai dire, que pour se réconforter lui-même, en fin de compte. Une fois dans la pièce, donc, il reconnaît immédiatement le jeune homme qui semble certes toujours désoeuvré, mais néanmoins plus alerte que la dernière fois. Will referme la porte derrière lui, il sait que plusieurs de ses collègues vont observer leur échange à travers la vitre sans tain de la pièce, et ça l’arrange, en l’occurrence, car même s’il ne devrait pas y avoir de nouveau débordement cette fois, il n'est pas totalement serein pour autant, il faut quand même le dire. Il prend le temps de s’installer sur une chaise en face de son interlocuteur, de même qu’il prend le temps de l’observer longuement avant que de finalement prendre la parole.

« Vous me reconnaissez ? »
demande-t-il alors posément à son adresse, sans rien ajouter de plus pour le moment.

Il est bien possible que le jeune homme ne le reconnaisse pas du tout, en fonction de l’état de choc dans lequel il se trouvait au moment des faits, et à l’évidence, il n’était pas tout à fait lui-même. Will attend d’en apprendre plus pour prendre sa décision, son parti, et décider de quelle manière intervenir plus exactement.


Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyDim 6 Fév - 14:47


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Déglutissant difficilement, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Je ne suis d'aucune aide, sans oublier que lors de cet "accident", j'avais sans doute semer la panique autour de moi, souillant la scène du crime. Comme d'habitude, je me dis que ça n'aurait été pas plus mal, que je ne me loupe pas, je serais un poids en moins pour cette société. Gosse, je n'entendais pas les âmes, mais j'avais un avenir, avant que je ne retrouve mon père pendu. Par la suite, j'étais devenu un "Messager" mais on me voyait surtout comme un fou, alors je ne faisais que des séjours en hôpital psychiatrique, les médecins me gavant de médicaments. Je n'avais pas eu une enfance normale, puisque je n'allais pratiquement pas à l'école, il était compliqué de se concentrer, lorsque les âmes étaient présentes, ou lorsque les autres élèves t'évitent, car tu es "fou". Avec le temps, l'enfant joyeux que j'avais été, avait fini par s'écrouler, se faisant à l'idée que c'était comme ça ... Je voulais tellement revoir mon père, lui parler, oh oui je pouvais lui parler, mais il resté muet. Ma mère ne voulait plus s'occuper de moi, je n'avais que ma soeur. J'avais grandi en errant, me faisant à ce monde, il y avait des hypocrites, on aimé pas les personnages étranges, d'ailleurs j'en faisais parti. Il fallait de l'argent pour y arriver ... Parfois il fallait même beaucoup d'argent, ne serais ce que pour avoir un logement, une télé et de quoi manger. Je vivais comme un survivant, j'errais des les rues, parfois j'avais un petit boulot, je mettais l'argent de côté et je continué mon rôle de messager. Le plus souvent, ça finissait mal, on ne voulait pas me croire, on pouvait se montrer violent, alors que je ne vais pas en mal, et si je ne donné pas ce message, l'âme ne cessait de me suivre, me parlant encore et encore, il n'y avait bien que l'alcool et les médicaments, pour m'aider à dormir un peu. Ici, je n'étais plus un messager, je devrais en être heureux n'est ce pas ? Bien non ... Je me sentais inutile. C'est une présence qui me sort de mes pensées, et je reconnais l'homme en question, est-ce que je peux croiser son regard ? Non je le pouvais pas, alors je me contentais de baisser la tête, me sentant tellement idiot par rapport à ce qui c'était passé. Cet homme était tout de même la, c'était peut-être bon signe ? Je n'en savais rien ... Je me sentais pitoyable, ne cessant de me remettre en question. Son regard pèse lourd sur moi, en faite, ça me rappel lorsque j'étais avec les psychologues, voir des professeurs à l'école, lorsque j'affirmais que je pouvais voir et parler avec les âmes, on voulait que je reste et il y avait un temps, avant que la personne ne parle. A la question de l'homme j'hochais la tête, avant de relever doucement la tête "Oui ... Je suis désolé pour ce qui c'est passé la dernière fois je ... Je ne voulais pas que vous soyez blessé, ça n'aurait jamais du arriver" dis je tout en baissant à nouveau la tête, me tordant les mains, inspirant doucement, mon coeur cognant contre ma poitrine, par rapport à une angoisse, pourquoi ? Il y avait des angoisses, je ne savais même pas d'où elles pouvaient venir.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Mer 16 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyDim 6 Fév - 18:33



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Le jeune homme le reconnaît. En soi, c’est déjà un bon début. La dernière fois qu’ils se sont vus, il était dans un tel état que Will n’aurait pas réellement été surpris qu’il ne soit pas même en mesure de se remémorer la scène qu’il avait souillée, s’il n’en avait pas été le témoin ou le commanditaire. S’il se souvient de lui, c’est qu’il se souvient peut-être aussi de cette fameuse nuit, et sera donc en mesure de leur apporter un témoignage digne de ce nom. Bon, rien n’est moins sûr encore, mais Will se sent plus confiant à présent qu’il voit son interlocuteur qu’il ne l’était au moment de le voir la première fois. Alors, il n’avait tout simplement pas su comment réagir. Ce n’est pas une situation qui manque de familiarité pour lui qui plus est, ce n’est pas pour autant que l’on s’y habitue malgré tout.

Le jeune homme, qui décidément semble dans un meilleur état, et en tout cas en pleine possession de ses moyens, n’en reste par ailleurs pas là puisqu’il s’excuse de ce qui s’est passé lors de leur première rencontre. Will pourrait affirmer qu’il n’a guère de raison de s’excuser, après tout, toute tentative de suicide est seulement la preuve d’un état de détresse émotionnelle particulièrement violent, et ne mérite pas que l’on s’excuse, ceci dit, et même s’il les pense, il ne prononce pas ces mots-là. Il veut faire preuve d’une distance dans le discours qui est aussi une distance émotionnelle. Il en a besoin, à dire vrai… Son empathie exacerbée le projette trop loin dans l’esprit d’autrui, mais il a appris, au fil du temps, à s’en protéger. Cette fois ne doit pas faire exception.

« Non, en effet, ça n’aurait pas dû arriver »,
reprend-il sans se référer à sa blessure.

Au final, la coupure était plus impressionnante qu’autre chose. Sur le moment, il a perdu beaucoup de sang, et il ressent toujours un léger élancement quand il doit décider de refermer ses doigts, mais ça lui passe néanmoins assez rapidement à chaque fois. Non, ce n’est rien, rien qui mérite que l’on s’appesantisse dans tous les cas. Ce qui l’intéresse, c’est de faire progresser cette enquête, même s’il devine par avance qu’elle sera classée sans suite comme le sont de nombreuses investigations qui se déroulent dans ce genre de cadre.

« Est-ce que vous vous souvenez de cette soirée ? De ce qui s’est passé avant notre rencontre ? »
demande-t-il ensuite en faisant montre de toute la patience dont il est capable dans ce genre de circonstances. A la vérité, il aimerait en finir avec cette histoire, pas du fait de son caractère sordide, mais parce qu’elle ne le serait presque pas assez. Certes, la résolution de l’affaire l’avait été en soi, sordide, mais pour le reste…

Ce qu’il y avait eu de plus sordide, c’est la tentative de suicide, et elle lui reste encore sur le cœur et sur la conscience. Comme une chose évitée certes, mais pas par lui.


Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyMer 16 Fév - 15:23


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
La réponse de l'homme est comme une gifle en pleine figure, mais je ne peux que hocher la tête, je n'ai rien d'autre à dire, c'était moi qui avait été dangereux, moi qui avait blessé ce policier, même si c'était sans vraiment le vouloir, moi qui avait perdu le contrôle, donc il avait raison, oui il avait raison de répondre ainsi, je n'aurais pas du, ça n'aurait jamais du arriver et maintenant j'avais honte. Tirant sur mes manches, comme pour me protéger, ne pas sentir le froid remonter le long de mes bras, je continue de garder la tête baissée, me perdant dans mes pensées, la honte ne cessant de me ronger et me demandant encore, pourquoi j'arrivais à faire du mal, alors que tout pouvais être si simple. J'étais fatigué, je savais aussi que je n'étais pas stable, je vivais en errant, non je ne vivais pas, ce n'était pas une vie ...

J'attends, car dans le fond, je n'ai que ça à faire, je ne sais même pas de quoi j'ai envi ... C'était confus, j'avais perdu le gout de tout lorsque j'étais gosse ... J'avais grandi en errant, en suivant les âmes et les scènes de crime, ici j'étais en territoire inconnu, mais malgré tout je continué d'avancer, à la recherche de quelque chose, même si je ne savais pas ce que je cherché, peut être que je voulais tout simplement être comme tout le monde ? D'accord mais on fait comment ? C'était déjà trop de question, et je pouvais déjà sentir me coeur cogner contre ma poitrine, me rappelant que les angoisses ne seraient jamais loin de moi.

Puis l'homme fini par reprendre la parole, combien de temps venait de s'écouler ? Relevant la tête, je réfléchi, me tordant les mains, puis fermant les yeux. J'avais encore une fois trop bu, le mélange avec les médicaments n'était pas ce qu'il y avait de mieux, sans oublier que mon estomac resté vide. J'avais beaucoup trop bu pour retourner au ranch, alors j'avais préféré dormir dans ce squat ... En même temps, je m'y sentais à ma place, j'étais bien parmi les déchets, car dans le fond, c'était ce que j'étais, alors oui, j'y avais ma place. Qu'est ce qu'il c'était passé ? J'eu un soupire de lassitude "C'est souvent la même chose ... Une dispute, mais j'étais tellement ... En faite j'avais beaucoup trop bu, je voyais le tout comme à travers une bulle, c'était flou puis ... " , je fini par me prendre la tête entre les mains, sachant parfaitement que je n'étais d'aucune aide. "Quand j'ai repris connaissance j'ai vue le sang ... J'en vois souvent ... Bien trop souvent ... Et je ne peux rien faire pour empêcher ça, je ... La plupart du temps je suis même trop défoncé pour voir qui fait quoi ... Je ne me rappel plus des visages, je ne sers à rien, j'ai juste gâché votre scène de crime ... Voila à quoi j'ai servi, à foutre le b*rdel, ça je sais faire" dis je avec mon regard se perdant au loin. Etais ce vraiment trop demander de prendre les mains tendus ? Pitoyable, je comprenais que Aloy soit lasse, moi même je venais à me lasser.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Sam 12 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyLun 21 Fév - 16:14



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Comme Will l’avait présumé, le témoignage de son interlocuteur oublie d’être fiable au profit d’une confusion des sens liée en l’occurrence non pas à la consommation de psychotropes (encore que cela reste à déterminer), mais à la consommation d’alcool. Les témoignages de personnes intoxiquées sont généralement à prendre avec des pincettes, et surtout, ils n’ont absolument aucune valeur au sein d’un tribunal : et c’est un véritable problème, en ce qui le concerne, car prendre sa déposition, si elle s’articule autour de sensations floues et d’une perception qui peut naturellement être remise en question par les circonstances, est sans doute un effort vain, qui réclamera une grande énergie de sa part pour un résultat qui, lui, n’en vaudra pas réellement la peine… Malgré tout, Will est là, et il a tout de même l’intention d’aller au bout de sa démarche : et pour cause, alors que ce jeune homme a voulu mettre fin à ses jours sous ses yeux, Will y voit naturellement quelque chose de tout personnel.

« Une dispute »… Voilà qui est très flou et qui n’aidera pas particulièrement Will à se faire une idée de la situation. Il n’avait guère eu besoin de Jack pour aboutir à cette conclusion, d’autant que les traces de lutte étaient visibles, même pour un œil peu averti. En l’occurrence, la dispute en question, s’il ne connaissait pas les motivations de ses protagonistes, ne lui apprenait rien. En tout cas, ça tombe mal pour lui que de reprendre connaissance pile au moment de voir le sang couler. Pour ce qui est d’en voir trop souvent, Will ne sait pas trop ce qu’il entend par là, mais comme le sang fait partie de sa vie et coule dans ses veines… Et Will ne va pas compatir ou prétendre que non, son interlocuteur n’a pas gâché sa scène de crime… Il a de l’empathie envers ce jeune homme, parce qu’il ne saurait faire autrement, mais il veut observer la situation avec une certaine distance néanmoins. Une distance induite par les événements, et par le spectacle certes pas traumatisant mais du moins traumatique auquel il l’a fait assister.

« Vous n’obtiendrez rien de ma part en vous apitoyant, ce n’est ni rendre service à la police, ni vous rendre service à vous-même »
, reprend Will d’un ton neutre. Ce n’est pas un reproche, c’est davantage un constat. Il n’a pas l’intention de fustiger son interlocuteur, en revanche, il est convaincu que ce n’est pas en faisant état de sa fragilité qu’il se rendra service. « Vous comprenez que votre état et votre incapacité à décrire les événements vous place en tête de liste des suspects potentiels, n’est-ce pas ? » Il marque une pause. « Je ne crois pas en votre culpabilité, mais ma seule conviction ne suffira pas à empêcher une quelconque injustice. Je vais avoir besoin que vous vous concentriez sur les événements et que vous tâchiez de vous en souvenir avec davantage de détails. »


Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptySam 12 Mar - 23:35


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
J'eu un rire sans joie aux paroles de l'homme. Ainsi, j'étais en train de m'apitoyer ... C'était assez possible, je ne pouvais pas dire que j'avais gout à grand chose ... Oh oui, j'en voyais du sang, seulement il y avait les âmes et ici ... Je n'avais plus aucune aide, plus rien, on m'avait laisser ici, sans pouvoir, alors qu'on pourrait me croire, car dans cette ville, il y avait des personnes avec des pouvoirs. En faite, c'était la vie qui devait se foutre de moi ... Ou le manque d'alcool ... Oh je n'en savais rien ... Me prenant la tête entre les mains, je devais faire des efforts pour me rappeler, j'étais la pour aider ... J'étais ici pour ça et pour ... M*rde je m'en voulais d'avoir blessé cet homme, je n'avais pas voulu que ça se passe comme ça, j'avais été c*n. Inspirant, j'avais du mal à garder mon calme en ces lieux, c'était très ... Fermé ...  Puis tout en écoutant le reste des paroles de l'homme, j'hoche la tête, oui je comprenais ... J'étais sur les lieux, j'avais sans doute étalé mon ADN partout comme un "bonjour c'est moi le coupable", alors je devais revenir loin en arrière, très loin, me rappeler des petits détails, j'étais fort pour ça, le moindre détail, j'arrivais à le voir, j'avais sans doute du remarquer quelque chose. "C'est un lieu ou l'on retrouve parfois les mêmes visages ... L'homme qui a était tué, bien il était toujours à la même place, je ne sais même pas si ... Si il était la depuis longtemps" dis je ton en fronçant des sourcils. En faite, j'avais un endroit ou dormir, Aloy m'avait offert un endroit ou loger, en échange de mes services au ranch, mais comme je n'y faisais rien, j'avais choisi de ne pas y dormir, et d'aller dehors ... Je devais sans doute être masochiste, bref, pour en revenir que concernant les squats, ouais j'en connaissais ... Je connaissais celui ci depuis peu. "Je dirais ma quatrième nuit dans cet endroit et cet homme toujours la ..." , je n'avais pas tellement fait attention à ses vêtements, j'avais seulement reconnu sa tête, peut-être que c'était un fournisseur, peut-être qu'il attendait ... Je devais davantage me concentrer "Je n'étais pas loin, j'ai entendu une dispute et la voix qui menacé avant de tuer ... Je ne l'avais jamais entendu dans ce squat, c'était une voix clair, pas un mec défoncé, il savait ce qu'il voulait, sa voix était tellement forte" oh oui ... Il m'en avait foutu un mal de tête. Je continué de chercher les détails, dans mes souvenirs, c'était vague, assez flou, mais je pouvais le faire ... "Une immense ombre, très grande et large avec des baskets propres" ah oui ... Oui maintenant que je revoyais à nouveau la scène, dans ma tête j'avais trouvé ça très étrange, d'avoir des baskets aussi propres, dans un lieu aussi sale.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Sam 9 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyDim 13 Mar - 11:30



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Will peut reconnaître qu’il ne ménage pas le moins du monde son interlocuteur, mais le fait est qu’il n’a jamais été bien diplomate, raison pour laquelle on aura plus souvent tendance à le laisser à distance de tout interrogatoire pour le cantonner à la seule analyse des scènes de crimes. Mais certaines circonstances exceptionnelles exigent des mesures exceptionnelles. C’était le profiler qui avait insisté pour voir le jeune homme, parce que l’épisode dont ils avaient tous les deux été les acteurs nécessitait qu’ils n’en restent pas là… Et même si Will ne le montre que trop peu, que ce soit dans ces circonstances ou d’autres bien plus brutales, son intention, en entrant dans la police, avait été de sauver des vies et de protéger des innocents, et cette intention n’a pas changé, quand bien même lui-même a évolué. Ce serait plutôt l’inverse, en réalité : plus il prend des vies, plus il est soucieux d’en sauver d’autres, comme si cette balance, cet équilibre, rendaient ses actions les plus cruelles davantage acceptables.

Dans tous les cas, patience ou non, diplomatie ou pas, s’il veut pouvoir espérer sauver l’innocent – le présumé innocent, mais qui l’est complètement aux yeux du profiler – qu’il a sous les yeux, il va avoir besoin de davantage de précisions… Il leur a fourni ce qu’on peut appeler, dans le jargon, une orgie de preuves. C’est quelque part trop pour ne pas être suspect, mais ça reste en même temps trop aussi pour ne pas être incriminant, et bien sûr, il est impossible de ne pas passer à côté, ce serait du travail bâclé.

Jack lui apprend donc que l’homme assassiné était un habitué des lieux… du moins c’est ce qu’il suppose. Apparemment, c’est un squat qu’il n’a pas pour habitude de fréquenté. Quatre nuits d’affilée, ça ne suffit pas nécessairement à en faire un habitué, mais ça laisse présumer que les interrogatoires qui doivent être autrement menés (pas par lui, ça ira comme ça) aboutiront à de plus amples informations sur la victime et donc, éventuellement, sur les raisons de sa mort.

Il a entendu une dispute, des échos de voix, une voix claire et lucide, forte… Will note mentalement cette information. Un homme propre sur lui, qui détonnerait avec les lieux, un homme qui n’était venu ici que dans l’optique de se débarrasser d’un gêneur… Peut-être un dealer, le genre qui vend sans consommer… Bon, ça n’aide pas tant que cela Will, qui ne peut pas mener une enquête à partir de seules baskets immaculées, mais le profiler dirait qu’ils progressent, malgré tout.

« Et est-ce que vous vous souvenez de ce qu’a dit cet homme, en substance ? »

Si sa voix était si claire et si forte, il est bien probable qu’il ait pu en capter distinctement le contenu, même si son esprit embrumé par les opiacées en aura peut-être plus que largement oublié le détail, ce qui est aussi fort possible.



Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptySam 9 Avr - 21:55


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Aloy, était peut-être une personne qui m'avait offert un toit, en échange d'un travail dans les écuries, je n'avais ressenti que lassitude. Avant tout, je l'avais rencontré lorsque j'étais à la rue, et je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié ... Dans le fond, Aloy avait sans doute eu pitié de moi, et je ne voulais pas qu'on me voit ainsi, voila pourquoi je préféré partir dans des squats. Je voulais me débrouiller seul, je voulais y arriver seul, seulement je ne savais pas comment vivre normalement ... Je n'étais pas non plus une personne qui avait la joie de vivre, c'était même le contraire, j'étais pessimiste, morose, je ne me rappelais plus c'était la dernière fois que j'avais eu un sourire. Entendre les morts, voir les morts, encore et encore puis plus rien ... Un silence si pesant, que faire ? C'était à devenir complètement  fou, alors comme d'habitude, je mettais réfugier dans l'alcool. Il y avait eu un meurtre ... J'étais tellement alcoolisé, que c'était à peine si je me rappelais ce qui c'était passé ... Il y avait eu tellement de sang et je mettais senti si misérable ... Tellement misérable, que j'avais voulu en finir ... Oh oui c'était un coup de nerf, un gros coup de colère, mais maintenant que c'était fait, que j'avais fini à l'hôpital et que j'étais ici, je me devais de faire des efforts, c'était la moindre des choses, sans oublier que j'avais blessé cet homme ... Je l'avais blessé parce qu'il avait voulut m'arrêter et ... Comment ne pas avoir honte ? Je faisais alors un maximum d'effort pour me rappeler de cette conversation, du physique des personnes, enfin surtout le meurtrier, de l'échange, de ... Je me prenais la tête, creusant ... Oui cette fois-ci, ça aurait été pas mal que le défunt soit la, ça m'aurait même bien aider... Pour une fois pensais je tout en me massant les tempes.  Un squat que je connaissais, un homme que j'avais déjà vue plusieurs fois ... La discussion, qu'est ce qui avait été dit ? Hum ... L'ombre de cet homme, immense, des baskets propres, c'était tout de même étrange de me rappeler ce genre de détails ... Mais ça m'avait vraiment marqué. Qu'est ce qu'avait dit cet homme ... "C'est flou ... " , mais peut-être que je ne devais pas me fixer sur la dispute, mais plutôt me rappeler, ce que l'homme assassiné consommer, après tout, lorsque j'avais voulu faire ses poches, il n'y avait plus rien, il avait donc été dépouiller de tout. Alors lorsque je venais dans cet endroit ... Qu'est ce que pouvait bien consommer cet homme ... Je me mordis légèrement la lèvre inférieur. "Il avait souvent des seringues, donc injectable ... C'était souvent injectable" dis je tout en fronçant des sourcils "Quand je l'ai vue ... Qu'il était mort, il n'avait plus rien je ... J'ai eu besoin de le voir" , pourquoi ? Le voler ? Attendre que son âme revienne me parler ? Il était temps que je me mette en tête, que ici c'était différent, je devais m'y résoudre, mais c'était dur.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Mar 12 Avr - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyLun 11 Avr - 20:35



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Will n’est pas vraiment étonné de la réponse de son interlocuteur, malheureusement. Il s’y était attendu, il avait bien vu dans quel état était le jeune homme quand il l’avait trouvé dans ce squat, il y avait définitivement peu de chances pour que ce dernier se remémore quoi que ce soit clairement. Il aurait même été plus alarmant qu’il soit en mesure de lui donner mot pour mot les paroles prononcées en question, il y aurait de quoi se dire que Jack inventait la chose de toutes pièces. Donc oui, ce n’est pas surprenant, effectivement. Et sa parole aurait forcément été à prendre avec des pincettes quoi qu’il en soit. Donc il lui dit, oui, que c’était flou… Mais au milieu de ce flou, Will voudrait être en mesure de trouver quelque chose de limpide.

Will n’est vraiment pas sûr de comprendre ce que lui dit son interlocuteur. Il lui parle de seringues, d’accord, mais ce n’est pas ce que Will lui demande. Quand il dit qu’il n’avait plus rien, Will fronce les sourcils, il comprend que le jeune homme a fait les poches du cadavre, ce qui n’est définitivement pas en sa faveur.

Ceci dit, il n’a pas l’intention d’en référer à ses collègues ou à ses supérieurs, il ne sait que trop ce que ces derniers en penseront, en l’occurrence. Il n’a pas l’intention d’incriminer son interlocuteur. Il ne le pense pas coupable, en revanche, il est évident qu’il est instable. Il est très difficile de communiquer avec lui, encore plus difficile de véritablement le comprendre, ce qui est une chose, bien sûr, difficile.

« Pourquoi ça ? »
demande simplement Will en dévisageant son interlocuteur du regard, mais toujours en évitant de le regarder droit dans les yeux, une sévère habitude chez lui.

Il sent qu’il y a plus à creuser que ce que son interlocuteur veut bien lui dire, pas nécessairement parce qu’il ne veut pas en dire plus, mais parce qu’il ne parvient pas à l’exprimer comme il le voudrait ou encore comme il le faudrait. Tout ceci l’interroge immensément.

Il songe que s’il a voulu le voir, ou même fouiller ses affaires, cela a autant pu être un réflexe de junky que dissimuler autre chose, et c’est ce qu’il veut véritablement réussir à comprendre. Pour le moment, il peine à savoir ce qu’il en est, et même s’il n’est pas certain d’en apprendre davantage au sujet du discours déconstruit de son interlocuteur. Il a du mal à communiquer avec lui. Le fait qu’il ne soit lui-même pas franchement expansif n’arrange bien évidemment rien du tout.



Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyMar 12 Avr - 0:41


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Je pris une profonde inspiration car ça n'allait pas, rien n'allait dans cette histoire, je n'arrivais pas à m'exprimer, c'était si flou et je pouvais sentir l'atmosphère des lieux peser sur moi. Oui il y avait des seringues, pour moi c'était une drogue que l'on pouvait s'injecter, peu importe, il y avait plusieurs drogues qui pouvaient s'injecter, et oui j'avais ses poches dans ... Juste dans l'espoir de trouver quelque chose, de lui parler, d'être plus proche de lui, je ne serais dire, c'était tout de même un inconnu. Je ne me drogue pas de base, juste qu'on m'avait tellement bourré de médicaments, lorsque j'étais en hôpital psychiatrique, que j'avais ma dose concernant la drogue, par contre je ne disais pas non à l'alcool. Oh oui, ça faisait un gros mélange tout ça, mais au moins, ça pouvait me permettre de dormir un peu. Enfin ici c'était différent, ici c'était le silence qui était gênant, c'était ce silence qui venait à m'empêcher de dormir, alors que m*rde, je l'avais toujours voulu se foutu silence. J'étais fatigué de ne pas savoir comment vivre, puis voila que je mettais mis moi même dans la galère, je devais en assumer les conséquences, mais pour ce qui était d'expliquer les choses, la tout devenait compliqué. A qui pouvais je me confier ? On m'avait toujours pris pour un fou, on m'avait enfermé en hôpital psychiatrique, c'était peut-être la ma véritable place ? Ainsi depuis le début je serais donc fou ... J'eu un soupire, non ce n'était pas possible, pas après tout ce que j'avais vécu. Aux paroles de l'homme, je réfléchi avant de peser mes mots, reprenant doucement la parole "Oh vous allez me prendre pour un fou ... Mais avant que je n'arrive ici, je voyais et je pouvais parler aux morts, en général, je n'avais pas besoin de les appeler, car ils étaient tout le temps présent" , même trop présent, il y avait trop de bruit, des messages et les morts, non ça ne dort pas, alors c'était ainsi tout le temps, c'était à en perdre l'esprit. "Ici ... Dans cette ville tout est si silencieux et dès qu'il se passe quelque chose, je ne sers à rien, je ne peux même pas aider, de toute façon vous allez sans doute faire comme les autres flics, appeler la sécurité, pour qu'on m'emmène en hôpital psychiatrique, je connais la chanson maintenant, pourtant je pourrais aider, avant je pouvais aussi aider et je le faisais, seulement on ne me croyait pas" . Voila, j'avais tout balancé, pourquoi j'en avais aussi assez de cette vie, et quelque part, ça faisait du bien de parler, de dire la vérité. A la base j'étais dans ce squat, pourquoi ? Mais parce que je ne me sentais pas apte à vivre dans ce monde, alors je buvais encore et toujours, ici j'avais ce que j'avais toujours voulu, seulement c'était trop, bien trop fort ... Comme on dit : passer du coq à l'âne. A voir comment l'homme allait le prendre, et connaissant les flics, c'était loin d'être des tendres, oh après tout, qu'est ce que j'en avais à foutre ? Je ne savais pas quoi dire d'autre.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Sam 23 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyMer 13 Avr - 20:51



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Si Will avait reçu un billet chaque fois que quelqu’un lui avait suggéré qu’il allait le ou la prendre pour un fou ou une folle, il serait très certainement richissime à l’heure qu’il est. La vérité, c’est que la notion de folie perd grandement de son sens quand on se retrouve dans un monde qui dépasse constamment les limites de votre conception de l’univers. Will dont la plus grande crainte a toujours été d’être diagnostiqué trop instable pour vivre par lui-même, qui a flirté si souvent avec la folie qu’il ne saurait vraiment dire s’il a finalement sombré ou non, serait bien en peine de juger ce qui prétendent à cette même folie ou redoutent qu’on les considère comme fou. Il dispose d’un certain seuil de tolérance qui parfois frôle même la fascination quand il est question de ce domaine en particulier. Alors, quoi que son interlocuteur puisse dire, il est susceptible de le croire. Avec des réserves, certes, mais susceptible de le croire malgré tout.

L’homme lui apprend être capable de voir et de communiquer avec les morts. Le profiler fronce légèrement les sourcils. Cette information lui fait penser à une rencontre assez récente d’Hannibal qui avait admis presque à contrecœur que son patient avait été capable de voir le fantôme de ses victimes. Il doit reconnaître être assez sceptique. Il a un rapport à la mort et à l’au-delà très particulier. Contrairement à son fiancé, loin de croire en Dieu ni de se donner la satisfaction de jauger sa cruauté, il estime que la mort n’est rien. Un gouffre profond… L’idée que les âmes puissent errer sur Terre éternellement lui déplaît profondément. Mais il est évidemment ironique de parler ainsi quand il est pourtant mort lui-même. Cet endroit est son au-delà, en lui parlant, Jack parle à un fantôme… alors quoi ? Il doit bien admettre cette possibilité, au-delà de combien elle lui déplait.

Ici, semble-t-il que le jeune homme a perdu la possibilité de s’adresser aux morts… Ce n’est pas un phénomène invraisemblable. Il en a entendu beaucoup, effectivement, affirmer avoir eu des pouvoirs puis les avoir perdus… et certains les avoir récupérés après quelques mois, voire quelques années.

« Soit, vous voyez les morts et vous vouliez aider la police »
, fait-il en essayant d’être pragmatique. « Mais ici ils ne vous parlent pas et vous ne nous êtes d’aucune aide, alors je ne comprends pas. En quoi ceci justifie ce que vos avez fait ? » demande-t-il sans chercher spécialement à défendre ses collègues ou à faire une remarque quant au fait que les flics, dans son monde, ne l’écoutaient pas. Il estime tout à fait normal qu’on ne l’ait pas écouté… En l’occurrence, il n’est pas là pour apaiser sa conscience. Il est là pour comprendre, comprendre du mieux qu’il le peut. Et pour le moment, chaque explication rend cette situation un peu plus floue que précédemment.


Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptySam 23 Avr - 12:37


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Tout était compliqué, puis tout venait se bousculer dans ma tête. Même si je venais de tout dire à cet homme, ça ne voulait pas dire que tout allait dans le même sens. Comment pouvais je m'expliquer, alors que moi même j'étais complètement perdu ? J'étais même paniqué et je ne savais même pas pourquoi, alors je pris une profonde inspiration, fermant les yeux, je devais retrouver mon calme, se serait déjà un très bon point. J'étais parti sur des mauvaises bases avec Will, oh oui, je n'avais rien fait pour arranger les choses, mais en le retrouvant ici, c'était comme ci il m'offrait une seconde chance, alors je ne devais pas me tromper. Sans oublier que je n'allais pas non plus lui faire perdre son temps, alors comment faire ? Reprendre dans l'ordre ? A y repenser, ça semblait tellement tordu, mais je me devais de faire des efforts en communication. Puis après tout, dans cette ville, Will avait déjà du constater, que des humains étaient loin d'être comme les autres, à moins que je ne me trompe, mais au bout de trois ans, disons que parfois c'était même flagrant. Alors oui, je venais de révéler à cet homme ce don, que j'avais eu suite au décès de mon père, un don dont je me serais bien passé d'ailleurs, et justement, dans cette ville c'était la que tout devenait compliqué. Je laisse tomber la bombe, Will reprend la parole, ce que j'allais dire, c'était de de la folie pur ... "Toute ma vie j'ai entendu et vue les morts, ils étaient tout le temps la, il n'y avait jamais de silence ... J'ai été d'en hôpital psychiatrique, en hôpital psychiatrique, car évidemment personne ne me croyait", en gros, je n'avais pas eu d'enfance, ni même d'adolescence normal, je ne savais même pas ce que c'était, que de bien s'intégrer à la société, de plus, j'avais fini par plonger dans l'alcool, mélangeant le tout avec mes médicaments, pour pouvoir dormir en paix, enfin une vie vraiment chaotique. "Ici ... C'est le silence complet, je ne suis pas habitué et ... Je ne sais même pas comment vivre, jamais on ne m'a montrer à remplir mes papiers, j'étais bon qu'à une seule chose, laisser les messages des morts, ici ce n'est plus le cas et je pourrais être heureux, car m*rde, dans le fond c'est toujours ce que j'ai voulu" je fis une pause "Mais la c'est trop calme et dans cette ville, on peut me croire, et maintenant que je n'ai plus ce don ... Alors que je pourrais enfin être une aide, bien il n'y a que le silence, en faite ... J'ai perdu la seule chose à laquelle je pouvais faire quelque chose, et oui je veux m'adapter, seulement c'est la deuxième fois que j'assiste à un meurtre et que je ne peux rien faire, même pas aider ... J'ai complètement perdu les pédales", c'était le cas de le dire. C'était bien la première fois que j'en disais autant sur mon ressenti, quelque part ça faisait du bien, et quelque part, j'avais aussi peur de la réaction de Will.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Mar 3 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyLun 25 Avr - 20:20



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Si l’empathie est le fort de Will, à ses dépens même, la compassion, en revanche, ne l’est pas, et si l’histoire de Jack est troublante, ce n’est pas pour autant qu’il y prête l’oreille attentive que son interlocuteur chercherait peut-être. Oh, il écoute, et il prend connaissance de chaque détail avec la distance et la parcimonie d’usage quand on a affaire à un junky, et il entend ce que son interlocuteur lui dit au-delà des mots qu’il prononce. Mais son expression, elle, demeure impassible. Le réconfort qu’il recherche peut-être, Will se sent incapable de le lui accorder. Il a le pressentiment que de laisser s’abattre une telle barrière émotionnelle pourrait être une chose dangereuse pour lui, et pour la peine, il préfère s’en préserver. Le récit de ce médium capable de voir les victimes d’Hannibal rôder autour de lui n’a rien d’engageant par ailleurs et l’invite à d’autant plus de prudence.

Toute sa vie, il a donc entendu et vu les morts, rien d’étonnant à ce qu’il ait fini en hôpital psychiatrique. Quelque part, Will est capable de le comprendre, à son échelle, du moins. Lui aussi a été habitué à voir des choses que les autres ne pouvaient pas voir. Dans son cas, ce n’était cependant pas un phénomène surnaturel (et il a fallu du temps pour qu’il admette l’existence du surnaturel dans ce monde, mais il a fini par ne tout bonnement plus avoir le choix), c’était son imagination hors-normes (ou du moins était-ce ainsi que Jack – son Jack – avait tendance à l’appeler) qui jouait en faveur des enquêtes qu’il menait mais en sa défaveur à lui, rendu de plus en plus instable à mesure qu’il se glissait dans la peau des tueurs qu’il analysait, jusqu’au moment crucial, pour ne pas dire inévitable, où il en est évidemment devenu un lui-même.

Ici, donc, c’est un silence complet qu’il côtoie, et dont il n’a pas l’habitude. Soit, ça ne justifie toujours pas ce qu’a été son comportement malgré tout, et Will, qui est habitué à voir des connexions où personne normalement n’en trouve se désespère de comprendre de quoi il retourne plus exactement… Essaie-t-il de l’endormir ou veut-il réellement en venir quelque part.

« Vous n’avez toujours pas répondu à ma question. Je ne vois pas en quoi vous estimiez que vos agissements seraient d’un quelconque secours à qui que ce soit. »
Mais peut-être que Will perd son temps, qu’il devrait juste admettre avoir affaire à un junky qui ne sait pas vraiment ce qu’il dit, et essaie peut-être même de l’embobiner. « Vous parlez du fait d’avoir assisté à un autre meurtre… quand est-ce que ça a eu lieu ? »


Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyMar 3 Mai - 21:40


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
Aux paroles de l'homme de suite je me pris la tête entre les mains, puis relevant doucement la tête, je cherché mes mots, pour expliquer à Will, le pourquoi du comment, j'avais agi ainsi. "Avant on ne me croyait pas, alors que j'étais d'une aide, je pouvais réellement aider la police, puisque je voyais les morts, puis je pouvais leur parler, j'ai vécu comme ça ... Avec ce don ou malédiction, chacun son interprétation ... Et ici, alors qu'on peut me croire, il n'est plus la ... C'est le silence et je me sent ... Je me sent ridicule" . Je ne pouvais rien faire, je n'avais pas une vie très intéressante, et voila qu'on m'avait retirer, ce qui aurait enfin pu ajouter dans cette vie, et surtout de l'aide. "Enfin mon père c'est suicider ... Ma mère était alcoolique, j'ai grandi grâce à ma soeur, qui n'était qu'une adolescente et ... Quand j'ai fini en hôpital psychiatrique, disons qu'on ne m'a pas appris comment vivre, je veux dire ... Je pense que pour vous ça doit paraitre simple de faire des papiers, de mon côté je ne sais pas ... Il n'y avait que les morts, ici c'est comme apprendre une nouvelle vie ..." j'eu un soupire "Seulement j'avais enfin l'occasion de pouvoir aider la police, c'est frustrant, comme ci j'étais inutile et ce sentiment m'accompagne depuis tellement longtemps ... J'aurais pu vous aidez sur ce meurtre, mais je ne peux pas et ..." je fini par secouer négativement la tête, soupirant à nouveau, puis me passant une main dans les cheveux. Le destin pouvait avoir un art pour emm*rder son monde, c'était le cas de le dire. Un monde ou personne ne me croyait, pour enfin passer dans un monde (le pourquoi du comment mystère), ou l'on pourrait me croire. Puis à la question du policier, j'étais tellement blasé, que j'haussais des épaules, tout en répondant. "C'était il y a un an, l'agent Polastri c'est occupé de cette affaire, même la j'ai été inutile, car lorsque j'ai voulu venir en aide à l'homme qui c'était fait attaquer, ça seulement était pour le voir mourir ..." , encore une fois je pouvais me rappeler son regard, alors que je tentais de stopper l'hémorragie, mais il y avait tellement de sang ... Trop de sang, ça n'avait fait que couler et je n'avais rien pu faire. "Vous voyez, j'ai limite à faire à un destin qui se fou de moi ... Assister à deux meurtres dans cette ville, ne rien pouvoir faire et de plus, je ne peux même pas vous aidez ... Et pourtant, c'est ce que j'aimerais plus que tout au monde, enfin servir à quelque chose, apporter mon aide au lieu de errer, faut croire que c'est trop demandé". Oui il ne valait mieux pas trop en demander à la vie, mais dans mon cas, c'était tellement frustrant, j'en étais arrivé à ce stade, ou j'avais voulu que ça se termine, seulement voila, je devais me battre.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Ven 20 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptySam 7 Mai - 9:40



You know I'm like a ghost



feat. Jack



« Vous pouvez tout de même admettre qu’il était compréhensible qu’on ne vous croie pas, n’est-ce pas ? »
répond très rationnellement Will. « Au sein de la police, on s’appuie sur les faits. Mais je peux admettre que dans ce contexte votre don aurait été mieux appréhendé, cela dit… Vous ne devriez pas espérer à ce point son retour et vous satisfaire de ne plus avoir à le subir, très sincèrement. A côtoyer les morts de trop près, on oublie de rester soi-même en vie. »

Lui-même ne voyait les morts que sous forme d’hallucinations, mais la manière dont Garret Jacob Hobbs, ou plutôt son spectre, l’a accompagné pendant beaucoup trop longtemps a nécessairement influencé ce qui sourdait déjà sous sa peau.

« On apprend tous une nouvelle vie, ici, après trois ans, je pense que c’est le mieux que vous puissiez faire. Et pour ce qui est d’aider la police, en l’occurrence, vous avez surtout contaminé une scène de crime, et créé un vent de panique parmi les forces de l’ordre. Beaucoup ici pensent être en mesure d’aider la police. La vérité, c’est qu’ils parasitent nos enquêtes plus qu’ils ne les étayent. »

Et c’est clairement ainsi que Will le voit. Il constate que Jack est surtout paumé, agité. Et cette agitation peut lui faire penser à ce qu’il a été lui-même, surtout dans cette période où une encéphalite entretenue plutôt que soignée brouillait sa perception stricte de la réalité. Ceci dit, Will a de moins en moins de tolérance envers ceux qui prétendent vouloir les aider et qui ne vont qu’empiéter sur le travail de ceux dont c’est le métier, comme s’ils étaient incompétents sans ces interventions surnaturelles.

« L’agent Polastri m’a parlé de cette affaire, j’ignorais qu’elle vous impliquait. »
Il marque une pause. « Vous savez qu’il est possible de se rendre utile sans pour autant résoudre des crimes, n’est-ce pas ? »

C’est sans doute l’hôpital qui se fout de la charié, en l’occurrence, compte tenu du fait qu’alors même que Will considérait lui-même que chaque enquête qu’il menait pouvait être nocive à son équilibre mental, raison pour laquelle il avait décroché à l’époque et s’était éloigné avant de finalement revenir suite à l’affaire du grand dragon rouge, il avait finalement repris du service. Mais en l’occurrence, pour Will, reprendre cet ancien emploi était davantage quelque chose de stratégique, une manœuvre destinée à avoir un pied au sein de la police, ce qui, étant donné ses nouveaux choix de vie, paraissait être une démarche définitivement des plus avisées. Quoi qu’il en soit, il est évident que son interlocuteur est en manque absolu de repères, et la meilleure chose pour lui serait très probablement d’en trouver de nouveaux plutôt que de se focaliser sur les anciens.

Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyVen 20 Mai - 22:44


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
J'eu à nouveau un soupire, oui, oui, c'était compréhensible, c'était même plus que compréhensible, mais ... Voila c'était plus fort que moi ! puis, je senti mon regard se perdre dans le vide ... "A côtoyer les morts de trop près, on oublie de rester soi-même en vie." Déglutissant difficilement, je trouvais que c'était des sages paroles, je savais aussi que c'était vrai, seulement je ne savais pas ce que c'était que la vie. Dès mon enfance, j'avais fini interner en hôpital psychiatrique, j'étais alors gaver de médicaments et dès que je pouvais enfin ressortir, ma mère faisait comme ci je n'existais pas, il n'y avait que ma grande soeur, qui venait se donner la peine de m'aider, de m'enseigner les bases de la vie. J'allais à l'école, à moitié assommé par les médicaments, tout en continuant de voir les morts, j'étais la sans être la ... Je ne pouvais pas dire que j'avais été un excellent élève, c'était même le contraire, à force d'entendre les voix, les supplications, il était pour moi impossible de me concentrer sur mes cours, et lorsque j'en avais marre, que je cesser de prendre mes médicaments, que je devenais plus tourmenter, à nouveau ma mère faisait en sorte que je retourne en hôpital psychiatrique. Je n'avais connu que ça, encore et encore ... Alors non ... Je ne savais pas ce que c'était de vivre, mais c'était simple, c'était parce que j'étais sans cesse tourmenter par les morts, alors que ici ... Ici c'était le silence, et voila que je venais me plaindre, c'était à n'y plus rien comprendre, j'étais complètement perdu avec moi-même. Tout en écoutant l'agent de police, j'hochais la tête ... Oui ... Trois ans dans cette ville, un an que j'avais passer en hôpital psychiatrique et le reste ... Bien je mettais contenter de errer, et je n'avais même pas réfléchi à cette nouvelle vie, je me contentais de errer sans véritable but, et voila que au lieu d'aider, j'allais semer la pagaille. Je me pris la tête entre les mains ... Qu'est ce que je pouvais faire pour arranger ça ? Je me contentais de murmurer un "Désolé" , le regard toujours aussi perdu dans le vide, seulement je ne savais pas quoi dire d'autre, et ça me semblait être le mot approprié. Puis relevant la tête vers Will, je réfléchis à ses paroles, qu'est ce que je pouvais faire, en dehors de tout ça ? J'étais sans voix. "Je ... Je n'ai jamais eu l'occasion de ... Je ..." , je me relevais tout en réfléchissant, un but, j'avais besoin d'un but, mais quel but ? J'étais sans diplôme, je n'avais pas fait d'étude, mise à part les morts, je ne connaissais rien à la vie, ma soeur n'était pas dans cette ville pour m'apprendre à vivre, puis même si ça aurait été dans mon monde, elle avait déjà sa famille, je n'avais pas à être un poids pour elle. "Comment on peut vivre, quand on sait pas comment faire ? Je ... Je veux dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une vie normal et ... Oui depuis que je suis ici, je me contente de errer et ... Désolé, je vous fait perdre votre temps ... Je ..." , je fini par me passer une main dans les cheveux "Vous avez sans doute mieux à faire ... Je ... Je suis désolé, ça ne va plus se reproduire, je veux dire, pour la scène de crime". Je ne savais plus trop ce que je disais, mais je ne voulais pas non plus être un poids pour cet homme, lui avait un métier utile, je me devais de le laisser travailler en paix, l'atmosphère était si lourde, j'étais épuiser de réfléchir, toujours réfléchir, jusqu'à m'en donner mal à la tête.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Jeu 9 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

You know I'm like a ghost ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyDim 22 Mai - 23:58



You know I'm like a ghost



feat. Jack



Comment vivre quand on ne sait pas comment faire ? Malheureusement, Will n’a pas de réponse définie à cette question, mais peut-être quelques pistes de réflexion tout de même. Car lui aussi, certes d’une autre manière mais tout de même, s’est interrogé là-dessus, car il a toujours eu le sentiment de vivre en marge des autres. Son empathie exacerbée aurait pu lui survivre à s’entourer d’eux mieux que personne, mais elle l’avait en fin de compte isolé plus qu’autre chose… Il s’était isolé du moins. Il n’avait pas mal vécu cette excentricité, au contraire, il l’avait entretenue avec soin, et c’était de cette manière qu’il était parvenu à vivre sans savoir comment. Pour autant, ce n’était jamais qu’une demi-vie, et c’est en faisant la connaissance d’Hannibal, en le laissant petit à petit prendre dans son esprit et dans son cœur une place qu’il n’aurait sans doute jamais connu, qu’il a vraiment appris à vivre de la bonne manière. En s’adaptant dans un premier temps, certes, mais en évoluant, surtout, pour devenir qui il était vraiment, qu’il avait toujours été sans l’avoir admis, ou en de très rares occasions, où il se dissimulait alors derrière des excuses. Il avait fallu ce nouveau monde, ses retrouvailles avec Hannibal, ce renouveau, pour qu’il prenne pleinement et totalement conscience de cela.

« Mon travail consiste majoritairement à perdre du temps et à en gagner sur un malentendu »,
affirme alors laconiquement Will quand son interlocuteur s’excuse de lui avoir fait perdre du temps. « Il vous faut vous adapter, il n’y a que de cette manière que vous parviendrez à vivre. Vous savez, personne ne sait vraiment comment faire. La plupart d’entre nous suivent le mouvement, voilà tout », fait-il simplement.

Il ne cherche ni à se montrer bienveillant, ni à faire preuve de pédagogie, loin de là. Il dit juste les choses comme elles sont, et il a le sentiment, ce faisant, qu’ils sont parvenus à une sorte de terrain d’entente, si infime puisse-t-il être en fin de compte.

« Si cela devait se reproduire, vous pourrez difficilement vous épargner une incarcération pure et simple, alors je me vois dans l’obligation de vous le confirmer, effectivement. Pour votre propre bien, ce genre de situation ne doit pas se reproduire. »

Dans le cas contraire, s’il devait encore contaminer d’autres scènes de crime, tout cela deviendrait clairement indépendant de sa volonté, et indépendant de la volonté de beaucoup, certainement, en fin de compte. Bref, cela le concerne lui et seulement lui, mais il doit savoir faire ce qui vaut le mieux pour lui.

Code by Laxy



You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 You know I'm like a ghost ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will EmptyJeu 9 Juin - 0:48


You know I'm like a ghost
You know I'm like a ghost, sometimes I have to fade "Alan Walker par Au/Ra"
J'étais perdu avec moi même, d'ailleurs je pouvais dire que j'étais épuiser par mon propre comportement, seulement comment je pouvais contrôler, quelque chose de naturel chez moi ? Peut-être que c'était juste dans ma nature d'être morose, de ne faire aucun effort et de broyer du noir, je n'en savais rien, mais une chose était sur, ça venait détruire le travail des autres, et en aucun cas je ne voulais être un poids pour la société. J'avais peut-être été en hôpital psychiatrique, lorsque j'étais sorti, même si je connaissais rien à la vie, je n'avais pas voulut créer des problèmes, j'avais seulement chercher à m'en sortir, du mieux que je le pouvais, même si ça résumé à vivre dans un petit appartement minable, avec en guise de nourriture, des pizzas et de la bière. Travailler ? Rien qu'à cette penser, moi-même je n'y croyais pas, le fait de ne pas dormir, puis d'être sans cesse entourer par des morts, ne faisait que me crever, alors disons qu'il y avait du laisser allez ... Pourtant ici les morts n'étaient plus ... Mais comme je venais de le penser plus tôt, il faut croire que c'était en moi, d'être aussi destructeur, et d'emm*rder mon monde, cet homme avait sans doute bien mieux à faire, que de parler avec moi. Je relevais la tête aux paroles de l'homme, je ne savais pas trop comment le prendre, alors je me contentais de le regarder, tout en déglutissant et me mordant légèrement la lèvre inférieur, puis à ses prochaines paroles, je me contentais de baisser la tête, tout en hochant celle-ci, détendant mes épaules et relâchant la pression, je venais de me rendre compte que j'étais tendu, j'étais en train de me tordre les mains. "Suivre le mouvement ..." murmurais je, mon regard se perdant dans le vide, ouais, c'était sans doute possible ... Je crois ... Suivre le mouvement, je devrais y arriver, enfin ça ne devait pas être si compliqué que ça ... De plus ce n'était pas comme ci j'avais sans cesse, les morts autour de moi, non je devais tourner cette page et ... Me reprendre en main. A nouveau l'homme repris la parole, et à nouveau j'hochais la tête, sentant les larmes me monter aux yeux, à cause de ce moment de faiblesse ... "Oui monsieur ... ça ne va pas se reproduire" , à la limite, on pourrait même croire que j'étais à un procès, comme ci j'attendais le verdict de l'homme, mais non, c'était un entretien, ça avait été prévu, mais je voyais toujours les choses sous un autre angle. Pouvais je en demander davantage sur l'enquête ? Oh j'en doute, ce n'était pas mes affaires, après quand il y avait un mort, j'avais toujours ce sentiment de culpabilité, mais c'était déjà très bien, que Will me mette surtout en garde, après tout, maintenant que j'étais sorti de l'hôpital, il pourrait très bien y avoir des suites, sans oublier que je l'avais blesser à la main, et rien que ça, j'en avais encore des frissons de peur. Dans cette folie, j'avais blessé quelqu'un, ça aurait pu être bien plus grave, mais heureusement pour moi, cet homme était en train de me donner ma chance. Encore une fois je me dis, que ça ne devait plus arriver, car j'avais été ... Enfin j'avais blessé quelqu'un et ce n'était pas en moi, je ne voulais surtout pas que ça se reproduise.
code by bat'phanie


Dernière édition par Jack Lynch le Lun 11 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You know I'm like a ghost ft. Will   You know I'm like a ghost ft. Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know I'm like a ghost ft. Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: