Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) It's good job ft. Will
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Terminé) It's good job ft. Will

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyMar 27 Avr - 15:41



« It's good job  »



ϟ Je pouvais dire, que ça faisait bien deux ans que j'étais dans cette ville, youhou la joie ... Heureusement que j'y avais fait des bonnes rencontres, sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu, d'ailleurs en réfléchissant bien, que serais-je devenu si il n'y avait pas eu cette lune rouge ? Oui je mettais fait des amis, enfin je crois ... J'avais surtout aidé les autres, combattu avec eux lorsque Hadès avait lancé son ultime attaque, mais mise à part ça, qu'est ce que j'aurais fait ? Aurais je donné ma véritable identité ? C'est à dire, le fait que je sois un "clone" crée de toute urgence pour sauver la Terre ? Alors que j'étais assise sur les marches, qui menaient au poste de police, j'eu un rire sans joie. Personne ne m'aurait cru, mon peuple avait bien trop longtemps cru en la puissante mère, même lorsque j'avais réussi à ouvrir l'immense porte sous la montagne du coeur de la mère, tout le monde c'était agenouillé devant moi, ce qui m'avait agacé. Ici j'étais ... Aloy Sobeck, j'aidé la police et j'en apprenais davantage sur ce mode de vie, j'avais retrouvé mon focus, ainsi que mon arc shadow, visiblement un cadeau de la lune. J'allais très souvent en salle de sport, et j'avais pour projet d'ouvrir un ranch, mais il y avait ce mais en moi, qui faisait que je ne cessé de me remettre en question. Etais-je à ma place ici ? A noël, mes collègues avait eu l'idée de changer ma tenue vestimentaire, sans oublier le maquillage, les chaussures, la coiffure et j'avais eu cette sensation de ne plus être moi ... Ben m'avait taquiné la dessus, et c'est vrai que sur le moment je l'avais mal pris, en faite, même si il m'avait rassuré, j'étais toujours en train de me chercher, de me faire une place dans cette ville.
J'étais resté un moment enfermé chez moi, je n'osais même plus mettre le nez dehors, puis je mettais donné comme un coup de pied aux fesses, pour retourner au poste de police, puis retrouver mes collègues, évitant tout ce qui pouvait toucher à "noël", je voulais seulement être moi-même. A l'extérieur, je pouvais voir les nombreuses voitures et motos, j'avais comme des envies de tout démonter, pour regarder chacune des pièces, mais disons que en plein service, ce ne serait pas trop professionnel. Soupirant, je me relevais pour retourner au travail et j'y croisais Will Graham, celui-ci était du genre réservé, j'avais peu parlé avec lui, d'ailleurs il n'était pas vraiment policier, mais profiler, ce qui m'avait amené à faire des recherches sur ce métier. Je pris la parole "Salut Will ça va ? Tu sais si il y a une enquête ou l'on aurait besoin d'un coup de main ?".


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Mer 26 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyMar 27 Avr - 21:03



It's good job



S'il reste convaincu de l'intérêt, voire même de la nécessité, d'avoir retrouvé un poste similaire à celui qu'il occupait quand il officiait à Quantico, par certains aspects, Will doit bien admettre qu'il n'avait pas entièrement mesuré certains désavantages. Certes, les quelques enquêtes sur lesquelles il a travaillé lui ont prouvé qu'il n'avait en rien perdu la main, et il ne redoute plus de voir son aptitude, son imagination, son empathie dévorer chaque fibre de son être et le dissocier de lui-même. Il sait qui il est, pleinement, il ne se laissera pas envahir, dominer, parasiter par ceux dont il cherchera à analyser le comportement. Plus jamais, plus maintenant. Il voit, il comprend, il analyse en toute conscience mais sans se laisser ronger. Certes, les résultats sont là, et il a aidé à résoudre plus d'une enquête relativement complexe depuis son retour dans la "course"...

Mais il y a les à-côtés. Ses collègues et supérieurs ne lui accordent pas les mêmes largesses que ne le faisait Jack Crawford, qui respectait sa nécessité d'être seul au moment d'observer une scène de crime afin de s'immerger dans le dessein du coupable. Il doit agir dans un champ d'action limité, à moins d'occasions saisies au vol, malheureusement peu nombreuses. Et il y a certains de ses collègues, dont il se défie de la compagnie. Enfin, surtout, il y a Clarice et ce quelque chose qu'elle sait et qu'il ne parvient pas à comprendre le concernant, concernant Jack, concernant Hannibal peut-être. S'il n'avait pas la certitude que les doutes se porteraient trop facilement sur lui si quoi que ce soit devait lui arriver, il en ferait une proie de choix. Mais non, il doit faire avec la contrariété qu'elle représente, avec les questionnements qu'elle lui pose, sans savoir encore de quelle façon il sera à même ou non de les résoudre.

Enfin, pour l'heure, il garde le contrôle de la situation, et cela lui est arrivé si rarement au cours de son existence tourmentée qu'il n'a pas la moindre intention de la perdre, sous aucun prétexte. Il fera ce qu'il faut pour le préserver, et cela passe forcément, oui, par l'emploi qu'il conserve et la place qu'il se fait ici, ne serait-ce que dans l'optique de couvrir les traces de ses propres crimes. De leurs crimes.

Arrivé tôt au commissariat, il est très rapidement alpagué par sa supérieure qui lui apprend qu'on l'attend sur une scène de crime. Très bien, c'est son champ d'expertise, davantage que les dossiers dans lesquels on lui demande de fourrer son nez régulièrement, même si l'on peut déduire beaucoup de photographie et d'un descriptif détaillé. Alors qu'il enfile sa veste, prêt à se rendre sur les lieux, il croise Aloy, une jeune femme dont... il ne pense pas grand-chose, à vrai dire. Ils se sont très peu parlés. Elle prête main forte à la police, c'est tout ce qu'il sait. Au-delà de ça, pas grand-chose. Il n'a pas cherché à en apprendre plus non plus, il vaut dire, peu sociable comme il sait l'être.

"Je me rends sur une scène de crime, je suppose que tu peux demander à venir aussi."

Pas qu'il ait vraiment envie de l'avoir dans les pattes, mais il ne peut pas cacher qu'il est sur le départ, il anticipe ce qu'il pense pouvoir être une suggestion de sa part. Dans tous les cas, ce n'est pas Will qui prend la décision finale.

Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyMer 26 Mai - 23:25



« It's good job  »



ϟ Si je pouvais travailler avec des personnes intéressantes, il y en avait aussi qui avait le cerveau qui avait dû être retourné, avec une petite cuillère. Certes c'était glauque, mais oui, il m'arrivé de penser ce genre de chose, pour dire à quel stade, je pouvais parfois m'ennuyer. Plus j'en apprenais sur le monde des anciens, c'est à dire ce monde, plus j'allais de surprise en surprise, ça pouvait parfois être à la fois enrichissant, comme agaçant, le monde humain était vraiment étrange. Couper du bois, hurler que la planète et en danger, et toujours coupé plus de bois, pire, mettre le feu à des forêts, c'était à se cogner la tête contre une table. Les guerres, mais pourquoi ? Oui certes les guerres de territoires, je connaissais, mais en ce qui concerne le reste. Créer des armes, toujours plus puissantes, toujours plus destructrices, alors c'était ça le monde des anciens ? Pas étonnant que ce soit mal fini ...

Enfin peu importe, ce monde était tout de même différent de celui des anciens, je ne pouvais pas me déplacer correctement, comme me rendre à New-York, moi qui avais voulu visiter cette ville, bien c'était raté. Bref, j'avais fait des connaissances et j'en passe, je mettais habituer à un nouveau rythme de vie, même si "habituée" était un grand mot. Soupirant au fait de savoir qu'une nouvelle journée de boulot m'attendait, je me venais presque à me coller un sourire sur le visage. Parfois j'avais des papiers à remplir, la grosse misère, enfin ça me permettait d'étudier la personnalité de mes collègues. Enfin voilà, j'étais une femme d'action, comme me le disait certain de mes collègues, rester assise toute la journée, c'était sans moi, alors lorsque je dû me lever, puis que je croisais la route de Will, j'en profitais de suite pour lui adresser quelque mot. Une enquête ? Oh merci ! "Oh oui avec grand plaisir, faut que je bouge d'ici, trop de papier et de commérage, ce n'est pas pour moi". Je suivi Will, en profitant au passage, pour demander au chef d'enquête de rejoindre l'équipe. Je fus intégrée sans problème, ce qui était pour moi, un incroyable soulagement. Sortir, enquêter, enfin quelque chose d'intéressant à me mettre sous la dent.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Mar 15 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyJeu 27 Mai - 20:13



It's good job




L'enthousiasme d'Aloy à la perspective de le suivre n'est pas spécialement communicatif, avant tout et surtout parce que, de manière générale, Will préfère quoi qu'il en soit être seul, et plus encore quand il doit inspecter une scène de crime, quand il doit se servir de son imagination, comme le formulait Jack, qui au fond n'a jamais vraiment compris son mode de fonctionnement - ou en tout cas aimait faire mine de ne pas le comprendre puisque ça arrangeait ses affaires et l'empêchait de le voir... devenir.

Seul, il préfère l'être, à une exception près, et même s'il ne sait rien d'Aloy ou presque, qu'il n'a pas d'a priori particulier à son encontre, il ne se réjouit pas particulièrement de s'imposer ainsi sa compagnie.

Mais ce qui est fait est fait, c'est lui, après tout, qui a proposé à la jeune femme de l'accompagner, et au fond, il peut s'entendre sur ce point : la paperasse et les commérages n'ont jamais été son fort non plus, il a toujours préféré ce qui était concret, même si on pourrait arguer qu'il effleure à peine le tangible, dans son domaine. Si cela peut lui arriver, appréhender les criminels n'est tout de même pas son rôle. Son rôle est d'établir le profil psychologique des criminels en question. De ses pairs, en somme.

"J'ignore si l'affaire sera bien palpitante, à première vue, le crime a toutes les caractéristiques du crime passionnel classique"
, observe-t-il en tendant à Aloy un dossier contenant les informations fournies par leurs premiers collègues arrivés sur place.

Qu'elle aime la paperasse ou non, il sera préférable pour elle d'y jeter un oeil avant d'arriver sur place. Ceci dit, il est loin de se fier d'office à l'expertise de ses collègues. Pas qu'il les trouve incompétent. La plupart de ceux qui se trouvent ici n'ont en vérité rien à envier aux grandes pontes du FBI avec qui il avait pris l'habitude de travailler. Des talents très particuliers et spécifiques qui donnaient une fois de plus cette impression que le choix des habitants de cette île, même si incompréhensible, n'avait pas été fait au hasard, loin de là.

Will invite à prendre place dans la voiture de fonction qu'il démarre dès l'instant où il est assuré que sa collègue est bien installée. Il fixe la route, se demande s'il se perdra ou non cette fois dans le dédale de routes en tout genre qui semblent changer d'apparence au gré des envies de la ville. Selon les circonstances, cela pourrait leur prendre beaucoup trop de temps. Se fier au GPS est toujours une option, évidemment, mais qui reste aléatoire également. A la technologie aussi, on a tout intérêt à ne pas trop se fier dans tous les cas.

"Je n'ai jamais eu l'occasion de vous poser la question. Vous travailliez pour la police, avant ?"


Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyMar 15 Juin - 10:32



« It's good job  »



ϟ Deux ans que j'étais prisonnière de cette ville, deux ans que je cherché encore ma place dans ce monde. J'étais née orpheline, vue que j'avais été crée par clonage, j'avais grandi loin des autres, en faite, je vivais avec Rost comme une pariah, car c'était ainsi que l'on me désigné. J'ai grandi en m'entraînant dur, pour prouver que je n'étais pas qu'une pariah, puis lors des épreuves, tout le monde avait été tué, et de mon côté, disons que j'y avais échappé de peu. On m'avait raconté d'où je venais, du coeur de la montagne de la mère, seulement en bien ou en mal ? J'avais été de nouveau mise à l'épreuve, ayant comme nouveau titre, celle d'une chercheuse, puis on m'avait lâché dans les terres sauvages. Avec le temps on fini par s'habituer à la solitude, puis j'avais avancé et j'avais appris le pourquoi du comment j'étais vraiment "née". Une intelligence artificielle avait lancé le feu vert et me devoir, était de sauver la terre de HADES, une autre intelligence artificielle, dévastatrice, ne laissant que la mort. J'étais venu au monde pour le sauver, et maintenant que j'avais réussi, j'avais fini dans cette ville, suite à cette lune rouge, pourquoi ? Je voulais me trouver une place, comprendre pourquoi j'étais la et malgré mes connaissances, sans oublier le fait de bien connaitre Ben, je me sentais seule. Autour de moi, des personnes finissaient par retrouver des proches, seulement je n'avais jamais eu personne, alors je n'avais personne à attendre de mon côté. Je mettais donnée une gifle mental, me mettant en tête que je finirais bien par trouver, et qu'il était hors de question que je reste à pleurer sur me sort. Aujourd'hui était une nouvelle journée, j'avais seulement besoin de sortir avant de craquer, devant cette pile de papier. Will était un homme très calme, le regard parfois lointain, mais je savais que celui-ci été très observateur, j'admirais son intelligence et je voulais en savoir plus sur lui. J'avais tout de même appris à ne pas brusquer les autres, Will était un homme qu'il ne fallait pas bousculer, un peu comme Ben, alors je me retenais de lui poser trop de questions, par contre, lorsque j'appris qu'il s'en allait sur une enquête, je voulus de suite venir avec lui.

J'hoche la tête à ses paroles, après, du moment que je pouvais sortir de cet endroit, être utile sur le terrain aussi, même si Will avait une bonne longueur d'avance sur moi, en faite, Will connaissait mieux les humains que moi. Après des années de solitude, c'était encore difficile pour moi de vraiment comprendre les "humains", j'en étais une pourtant ... Ou une création ? Parfois j'avais des doutes. Le crime passionnel, je regardais le dossier analysant les photos, tout en ayant le dossier en main, je monte à bord de la voiture avec Will (j'avais horreur de ces trucs la). Tout en continuant d'étudier le dossier, je relève la tête en direction de Will, étonnée qu'il me pose une question, pas que ça me dérangée, non, mais je n'avais pas vraiment l'habitude à ce que l'on s'intéresse vraiment à moi, même si c'était sans doute par pur politesse. "Non en faite, je ne savais même pas ce qu'était la police, je viens d'un monde ou il y en a pas" et pourtant je venais d'un monde futuriste, mais voila ce qui arrivé lorsqu'il y avait eu une apocalypse, l'humain repartez de zéro. "J'étais une chercheuse et grâce à cet appareil" dis-je en désignant mon focus "Je peux apprendre plein de chose, mais aussi analyser, aider, ce que je cherche à faire aussi ici". Puis fermant le dossier, j'osais enfin poser la question "Le crime passionnel, c'est un crime souvent accompagné par la jalousie ? Une histoire d'amour qui tourne mal ? Ou en êtes vous venu à cette analyse ?".


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Jeu 17 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyMar 15 Juin - 19:10



It's good job




Will ne sait pas vraiment à quelle réponse il s'attendait de la part de son interlocutrice, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne s'attendait certainement pas à celle-ci, qu'elle lui adresse pourtant avec le plus grand naturel. D'où elle vient, la police n'existe pas. C'est un concept si inédit pour le profiler qu'il a relativement du mal à l'intégrer (et pourtant, en matière de phénomènes et d'histoire inexplicable, il a eu plus que son compte depuis son arrivée sur cette île, et même avant cela, d'ailleurs).

Même dans le monde le plus étrange et le plus apocalyptique qu'il soit en mesure de concevoir, il ne peut imaginer que ne s'exerce aucune forme d'autorité, de justice... de répression ? Il ignore si la perspective d'un monde sans police l'intrigue, ou même si elle lui plaît. C'est sûr, dans un monde sans police, il n'aurait plus de travail, d'un autre côté, la bête aurait plus facilement le champ libre. Will pose son regard un très bref instant sur son interlocutrice avant de se focaliser de nouveau sur la route. Il ne savait trop que penser d'elle, à présent, il sait au moins cela : elle est parvenue à l'intriguer.

Elle était chercheuse, lui apprend-elle avant de désigner cet appareil qu'il ne parvient pas à identifier mais qui lui laisse deviner qu'elle doit être de ces individus qui ont évolué à une époque bien postérieure à la sienne, au final très proche de celle où ils se trouvent à l'heure actuelle.

"Comment avez-vous récupéré une telle technologie ici ?" s'étonne Will, de nouveau attentif à la route et à la circulation.

Peut-être qu'elle le mène en bateau, ce n'est pas impossible, mais il reconnaît être intrigué quant à l'usage qu'il serait possible de faire d'un tel objet sur une scène de crime. Devrait-il envisager de s'en inquiéter ? Peut-être bien. Tout dépend du degré de perfectionnement de l'objet en question. Enfin, il ne s'alarme pas pour autant, pas tant qu'il n'en sait pas davantage, du moins. Puis Aloy enchaîne, évoque leur enquête, lui demande d'où lui viennent ses conclusions. Il répond évasivement.

Il lui est toujours difficile d'expliquer avec précision l'acuité de son instinct, et il le fait avec d'autant plus de réticences dorénavant que Jack n'est plus là pour défendre son "pouvoir d'imagination" (même s'il lui tournerait clairement le dos aujourd'hui si leurs chemins devaient se croiser de nouveau, au vu de ses récents choix de vie, qui sont davantage des évidences à ses yeux). Alors il préfère demeurer factuel. Il ne peut pas parler en termes d'émotions, d'empathie, de ressenti. Alors il se contente de ce que le dossier montre plutôt que de ce qu'il perçoit, même si, comme il le répète souvent, il ne fait jamais interpréter les preuves.

"Les crimes passionnels sont spontanés, impulsifs, brouillons... ils ne sont ni maîtrisés, ni... élégants. Ils manquent d'une véritable motivation. Le choix de larme, la maladresse des coups portées, l'accumulation d'indices, tout pointe dans cette direction. Enfin, nous verrons en arrivant sur place."

Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyJeu 17 Juin - 11:46



« It's good job  »



ϟ Ma vie avait pris un tournant tellement immense, lorsque j'avais été nommée chercheuse, puis chasseuse de machine. Pour les Noras, c'était même un titre honorifique, en gros, je passé de la paria dont on venait jeter des pierres, à une chercheuse, ou le monde n'avait d'yeux que pour cette personne, l'admirant même, oui, je pouvais vraiment dire, que ma vie avait pris plus qu'un immense tournant. J'avais toujours rêvé de voyager, mais pas en de tel circonstance ... A la base, je voulais m'intégrer chez le peuple Nora, ne plus être vue comme une paria, mais une villageoise, et découvrir le monde petit à petit, seulement ça ne c'était pas passer ainsi, on m'avait éjectée dans les terres sauvages. C'est avec tout mon courage, et mon envi de venger mon père adoptif, que j'y étais allée, ne reculant jamais et explorant encore et toujours, puis découvrant les ruines des anciens, sans oublier les nombreuses archives. Personne n'était allé à la recherche des archives, en même temps, j'étais la seule qui pouvait les décrypter, grâce à mon focus. Petit à petit, j'en avais appris tellement, puis j'avais compris pourquoi, il y avait autant de ruines, j'en avais appris sur le monde des anciens, ce qui m'avait alors permis d'en savoir encore plus, sur HADES, cette dangereuse intelligence artificielle.

Oh oui, j'en avais vécu des choses et en peu de temps, maintenant je me retrouvé dans cette ville, et j'allais partir sur une scène de crime. Je venais de répondre à la question de Will, et ça avait fait ressurgir tellement de souvenirs en moi, puis je penchais légèrement la tête sur le côté, à sa prochaine question. "Je le possède depuis que je suis petite, en faite, je me suis retrouvais dans une caverne, c'était sans doute un centre de recherche des anciens, et je l'ai trouvé, il ne m'a plus jamais quitté, je l'ai même améliorer" dis-je fière. Pour une fois que je pouvais me vanter de quelque chose, enfin me vanter était un grand mot, mais j'étais contente de moi, mon peuple voyait cette technologie comme le mal, moi j'avais réussi à comprendre celle-ci. Puis n'ayant pas le temps de m'attarder sur moi, enfin, c'était si rare qu'on me parle de mes origines, que j'en revins au dossier, je voulais vraiment montrer à Will, que je pouvais aider, mais avant tout, je devais comprendre ce qu'était un crime passionnel. Continuant d'observer les photos, la voiture fini par s'arrêter, laissant l'équipe se rendre sur les lieux. Je n'allais pas dire que je trépignais d'impatience, se serait morbide, mais ça allait me changer de la paperasse.

Arrivé sur la scène de crime, tout comme l'avait décrit Will, la scène était très brouillon, même chaotique, il y avait du sang partout et les coups portées, semblaient plus que impulsifs. Scannant la scène, les informations commencés à défiler sous mes yeux, lorsque je fus attirée par une odeur, scannant plus en profondeur, j'allais en direction d'une autre porte bloquée, fronçant des sourcils, je réussi à la pirater pour qu'elle s'ouvre, avant qu'une odeur nauséabonde me monte au nez, devant moi se trouvé deux nouveaux cadavres, mais en état de de décomposition bien avancé. "Will ... J'ai quelque chose"


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Sam 17 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyJeu 17 Juin - 20:17



It's good job




Will fait le choix de ne pas s'attarder plus longtemps sur cet appareil et mystérieux et futuriste, mais sa curiosité demeure entière, et il escompte bien comprendre de quoi il retourne plus précisément. Mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. Pour l'heure, ils sont en mission, une mission qui, aux yeux du profiler, n'est absolument pas promesse d'exaltation, mais qui fait partie du métier. En acceptant de revenir sur le terrain, il a aussi accepté l'éventualité d'avoir, dans la grande majeure partie des cas qu'il devrait traiter, affaire à des crimes de moyenne voire très petite envergure, rien de bien challengeant...

Quelque chose de reposant, quelque part, contrairement aux cas pour lesquels on l'appelait, au sein du FBI, et qui se révélaient tous plus délicats les uns que les autres. Mais il n'a plus besoin d'un cadre apaisant pour favoriser un état d'esprit de toute façon jamais serein. Il n'est plus instable, et il réclame de l'intérêt, qu'on aiguise son appétit, qu'on éveille sa curiosité. Enfin, pour peu que cette expédition n'ait qu'un intérêt aussi limité que celui qu'il lui soupçonne d'avoir, la personne qui l'accompagne a au moins le mérite de se révéler plus intrigante et intéressante qu'il ne l'aurait soupçonné de prime abord. Et c'est tout à son honneur.

Sur place, on les conduit jusqu'à la scène de crime. Will en observe chaque détail, tranquillement, posément, chaque élément, même le plus minime, prend la forme d'un indice subtil qui, peut-être, pourra être exploité plus tard. Trop de monde autour, il aurait besoin de plus de calme, de solitude, de tranquillité pour examiner la scène de crime comme il le désirerait, mais il ne peut évidemment compter sur l'autorité de Jack, dans ce monde, pour imposer à toutes les personnes présentes de le laisser à sa guise exploiter son pouvoir d'imagination, sans être dérangé ou interrompu.

Alors qu'il est tout à son examen de la scène, il ne prête pas attention à sa collègue qui, pourtant, de son côté, explore de nouvelles pistes, sans doute bien plus digne d'intérêt, et qui auront le mérite de raviver nettement l'intérêt que le profiler peut porter à la scène. Quand elle l'appelle, il la rejoint et découvre une pièce jusque-là verrouillée, où gisent deux cadavres, qui n'ont plus grand-chose de très frais. On ne lui avait signalé qu'un seul crime, un cadavre. Du travail bâclé... Mais un crime multiple, donc. Qui n'écarte pas d'office la thèse du crime passionnel mais gagne le mérite d'explorer de nouvelles options.

"Je voudrais examiner la scène seul. Est-ce que vous pourriez sortir un moment ?"
demande Will à Aloy sans forcément de délicatesse. Pour procéder, l'idéal pour lui est d'être seul, et de laisser parler son esprit d'analyse sans personne extérieure pour lui bloquer la voie.

Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptySam 17 Juil - 18:37



« It's good job  »



ϟ J'avais voulu aider, en faite, je voulais seulement aider, me rendre utile, montrer de quoi j'étais capable aux yeux de cette ville étrange. J'avais tellement de place à trouver ma place dans ce monde, alors cette ville. Je n'avais ni mère, ni père, ni famille, ni même des personnes comme moi, j'étais l'unique héritière de Elizabeth Sobeck, d'un point de vue génétique. J'étais la seule de mon monde dans cette ville, ce n'était pas forcément quelque chose qui pouvait me déranger, dans mon monde, j'étais une paria ou une chasseuse de machine, voyageuse aussi, et j'avais encore bien des autres noms. En voyant le poste de police, des personnes qui veulent résoudre des crimes, j'avais de suite voulu aider, mais étais-je vraiment utile ? J'avais aussi fini professeur de sport, mais je ne pouvais pas dire, que c'était quelque chose qui me plaisait énormément, en faite, j'étais bien trop polyvalente, pour toujours rester au même endroit. M'adaptant, du moins tentant de m'adapter, j'étais allé vers les autres, j'avais fait des rencontres, changer mes habitudes, mais ce n'était pas moi. Après un long moment à réfléchir, l'idée de gérer un ranch m'avait fait rêvé et j'avais réalisé ce rêve, malgré tout, j'avais toujours ce besoin de me rendre utile, de bouger, je devais dépenser beaucoup d'énergie, pour enfin dormir tranquille.

Partant sur une scène de crime avec Will, je ne savais pas si celui-ci était vraiment heureux, de m'avoir proposé de venir, il n'y avait qu'à voit son regard, entendre ses mots ... Il aimé travailler seul, et je ne pouvais lui en vouloir, chaque personne avait son propre caractère, sa propre façon de penser. Heureuse de parler avec lui, celui-ci avait tout de même le regard fuyant, ayant peut-être hâte d'être sur la scène de crime ? C'était sans doute le cas, surtout si il aimé son métier, ou qu'il en avait besoin, bref, peu importe.

Je venais de trouver une porte avec un verrou bien particulier, l'odeur y était nauséabonde et ce que j'avais trouvé n'était guère mieux. Appelant Will, celui-ci vint et à ses paroles, je me contentais de l'écouter, sortant de la pièce, avant de quitter la scène de crime, évidemment je n'étais pas parti bien loin, juste que j'avais besoin de réfléchir. Réfléchir à quoi ? J'étais une guerrière ! une voyageuse, j'aurais aimé que cette ville offre plus de place, c'était bien trop petit. Assise sur les marches, je repris le dossier en main, feuilletant, tout en écoutant les autres agents.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Sam 31 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyVen 23 Juil - 13:36



It's good job




Will s'était attendue à ce que son interlocutrice lui oppose plus de résistance au moment de lui demander de quitter la pièce. Le plus souvent, ses collègues refusaient cette faveur, ce qui était compréhensible. Le laisser seul sur une scène de crime, laisser qui que ce soit seul sur une scène de crime revenait à prendre le risque de la corrompre. Alors en temps normal, on l'envoie balader et on ne l'écoute pas. Dans son autre vie, quand il travaillait encore pour le FBI, c'était très simple. Il avait l'aval de Jack, qui comptait après son "imagination" et acceptait sa manière de procéder, quand bien même il ne la comprenait pas, et puisqu'il était leur supérieur à tous, il n'était pas difficile pour lui d'ordonner à ses collègues d'agir comme bon lui semblait. Ici, c'est différent, il n'a personne pour le couvrir et corroborer ses méthodes toutes singulières, et il est dans l'obligation de faire avec. Aussi apprécie-t-il de voir qu'Aloy ne se comporte pas comme tous les autres.

Elle, elle décide de l'attendre dehors, et rien que pour cette faveur qu'elle lui accorde, elle remonte plus que grandement dans son estime. La porte fermée derrière lui, il ferme les yeux et se concentre. Mouvement de balancier derrière ses paupières clauses, son esprit remonte le temps, rassemble les pièces de ce puzzle dissolu pour recomposer l'image d'origine. Le dessein qu'il avait à tort envisagé, faute d'éléments qui lui sautent à présent aux yeux. Toutes ses thèses sont à remettre en question, mais le profil qu'il doit établir n'en est que plus intéressant. Au gré de sa reconstitution mentale du crime, il voit se distinguer un nouveau dessein, bien différent de celui qu'il avait imaginé.

Quand il sort, son premier réflexe n'est pas de référer de ses réflexions à ses autres collègues, il se contente d'adresser quelques mots aux experts scientifiques afin qu'ils puissent faire leurs analyses et prélèvements habituels. Lui, va retrouver Aloy, qu'il retrouve un peu à l'écart, assise sur les marches à l'entrée, feuilletant le dossier qui leur avait été confié, devenu caduque au regard des nouveaux éléments qu'ils avaient découvert.

"Il n'y a pas un assassin, mais deux, deux méthodes et deux intentions très différentes, mais un dessein commun", lui apprend-il sans complètement développer le fil de réflexion qui l'a mené à cela, surtout parce qu'il est difficile d'expliquer en détail ce qui tient de l'intuition. "Merci d'avoir accepté de me laisser analyser la scène seul, j'ai plus de difficulté à... me concentrer quand il y a quelqu'un à proximité."

Il n'est pas d'un naturel reconnaissant, et encore moins de nature à accorder sa gratitude, mais il estime qu'Aloy l'a effectivement mérité, alors il lui accorde cette en soi bien maigre concession.

Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptySam 31 Juil - 17:51



« It's good job  »



ϟ Tout en étant plongé dans mes pensées, ainsi que le dossier en question, je ne voyais pas le temps passer, ainsi je fus assez surprise de voir Will me rejoindre. En faite, sur la scène de crime, j'avais tellement cru bien faire, avant de me sentir en trop, pas à ma place, que j'avais quitté les lieux sans broncher, respectant ce que Will m'avait dit. Je ne voulais pas m'imposer, déjà qu'il m'avait proposé de le rejoindre pour l'enquête, je n'allais pas piétiner celle-ci. Assise sur les marches, je n'avais vraiment pas vue le temps passer, mais il était agréable de retrouver Will, la solitude commencée à devenir vraiment pesante. Will repris la parole et j'écoutais celui-ci, quelque part heureuse, de voir que j'étais toujours dans l'enquête, en faite, celui-ci avait sans doute eu besoin de réfléchir au calme, dans son monde, comme moi lorsque j'étais avec mon focus. Ainsi il y avait deux assassins avec deux méthodes, j'hochais la tête tout en continuant de bien écouter les paroles de Will, qui à cet instant, était un peu comme un mentor pour moi. Pour ce qui était du "dessein" commun, je n'osais même pas lui demander ce qu'était un "dessein", j'avais honte, je n'avais pas ma place dans la police ... Baissant la tête, je me mordis légèrement la lèvre, face à ce manque de savoir, et ne voulant pas décevoir mon collègue, alors qu'il était revenu vers moi. Dessein, peut-être que c'était quelque chose qui avait un rapport avec "but" ? Puis Will se confia, enfin pour moi c'était une confidence, je relevais la tête, tout en regardant celui-ci "Je comprend, il est bon d'être dans sa bulle pour ce concentrer" je fis une pause "Alors pour dessein se serait le but ? Je ne connais pas encore tout les mots policiers, et ... Est-ce que l'on reste au crime passionnel ?" Je ne voulais pas non plus trop poser de question à la fois, en faite, je ne voulais pas brusquer Will, visiblement, c'était un homme qui avait besoin de calme, alors je préféré d'être trop envahissante, même si dans mon cas, se serait assez difficile, mais je pouvais tout de même faire des efforts.

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Jeu 5 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyDim 1 Aoû - 12:09



It's good job




Will approuve d'un léger hochement de tête quand Aloy observe qu'elle comprend parfaitement que l'on puisse vouloir être dans sa bulle afin de se concentrer. Et c'est effectivement le cas, même si beaucoup de ses collègues peinent à le comprendre. Ce n'est, cela dit, pas seulement pour cette raison que le profiler a tendance à préférer la solitude quand il inspecte une scène de crime, cela dit, mais aussi parce que sa manière très particulière de réfléchir l'oblige à se mettre dans un certain état d'esprit, et c'est là une facette de lui (qui en réalité pourrait bien le définir entièrement à ce stade) qu'il ne souhaite pas outre mesure dévoiler à son entourage.

Déjà qu'il sait pertinemment qu'ici, alors qu'il n'est plus protégé par Jack, ses méthodes font franchement jaser. L'essentiel est qu'elle comprenne et ne se pose pas davantage de questions. Aloy ne ressemble définitivement pas aux personnes avec lesquelles il a l'habitude de collaborer, mais en cet instant, il constate définitivement que c'est pour le mieux. Même s'il préférera toujours travailler seul (mais on ne lui laisse pas spécialement le choix), elle n'est définitivement pas la pire partenaire sur laquelle il pouvait tomber, bien loin s'en faut en réalité.

"Ce n'est pas tant un terme policier qu'un... tic de langage personnel, je dirais", répond Will quand Aloy l'interroge sur la définition que l'on pourrait donner au terme "dessein".

Il doit être à peu près certain que personne n'emploie ce terme autant que lui, mais le fait est qu'il est la clé de ses interprétations : c'est ce qu'il recherche bel et bien, comprendre le but, l'intention profonde des criminels dont on lui "offre" les scènes de crime : le dessein, oui. Alors il n'y a rien d'étonnant qu'elle n'y soit pas forcément habituée, d'autant qu'elle-même a bien probablement évolué dans un contexte où ce terme n'avait pas véritablement de raisons d'être employée.

"Mais oui, on pourrait le définir comme ça, le but."
Il marque une pause. "Je reste convaincue de la thèse du crime passionnel et impulsif concernant le premier corps que nous avons trouvé mais..." Tandis que les rouages de son esprit se mettent en berne, il prend conscience d'un point qu'il n'avait pas tout de suite envisagé, mais qui à présent fait parfaitement sens dans son esprit. "La personne qui a assassiné les deux victimes que vous avez trouvée est la même que celle dont nous avons découvert le cadavre en premier."

Ce qui signifierait donc qu'il y avait bel et bien deux meurtriers, mais qu'un seul est encore dans la nature, celui qui avait sans doute voulu venger la mort du couple trouvé baignant dans son sang dans la pièce voisine. De nombreuses questions restent en suspens, c'est certain, mais Will est plus que jamais sûr de son hypothèse.

Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyJeu 5 Aoû - 16:06



« It's good job  »



ϟ Je savais que si je voulais m'intégrer, je devais apprendre à comprendre les autres. Il y avait des personnes, comme Ben, qui avait ce besoin d'espace, il y en avait des autres qui aimé bouger, les "fêtards", ceux qui fondaient des familles ... Will était le genre calme, réservé, avec une bonne dose de mystère, oui il y avait quelque chose en plus chez lui, je ne serais dire quoi, mais ça m'intrigué. Ce que je venais d'apprendre, c'est que lorsque celui avait besoin de réfléchir, il devait être dans sa bulle, que personne ne vienne l'interrompre, ni salir la scène de crime, oui je pouvais parfaitement le comprendre, j'étais pareil, après tout, j'avais été habituée à la solitude. Lorsque j'avais du fouiller des nouveaux endroits, j'avais passé du temps à tout analyser avec mon focus, dans le silence, me concentrant sur le pourquoi du comment. Au mot "dessein", je réfléchi, en venant à la conclusion que ça devait être un terme, utilise pour nommer un but et Will me répondit de suite. J'hochais la tête à ses paroles, un  tic de langage personnel, hum, je devais certainement avoir les miens, puis j'eu un sourire à ses prochaines paroles, heureuse d'avoir tout de même deviné, c'est que je ne voulais pas non plus passer pour une sotte à ses yeux, j'avais du respect pour Will. Pour en revenir au crime, j'interroge celui-ci, me concentrant de nouveau sur ce cas. Hum, pour le premier corps se serait un crime passionnel et impulsif, donc quelque chose qui aurait pu être brisé sentimentalement, mais en ce qui concerné le second cadavre, celui-ci était bien plus décomposé, et c'était ce qui m'avait paru très étrange. "Un crime passionnel mais qui aurait pu aussi se retourner contre le meurtrier sans qu'il ne le sache ... Des sentiments non réciproques ... La personne aurait eu des soupçons à son sujet, un amant ?" Je fis une pause continuant de réfléchir "ce qui m'a paru vraiment étrange, c'est de voir ce deuxième corps bien plus décomposé". Je n'avais pas vraiment eu le temps de tout analyser avec mon focus, vue que Will m'avait demandé de sortir. "Si tu veux, avec mon focus, je peux retourner sur les lieux et voir si il y a des traces ADN, poisons, tu en pense quoi ?".

H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Jeu 12 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyVen 6 Aoû - 21:02



It's good job




A partir des informations brutes que Will a pu distinguer sur la scène de crime, Will s'est fait une image mentale très précise d'une scène qui lui a été présenté si vivement qu'il semblerait l'avoir vécue lui-même, pas seulement y avoir assisté, mais l'avoir perpétuée. Cela, il ne peut l'expliquer, tout comme il ne peut ensuite que laisser mijoter ces visions dans l'espoir de leur donner une cohérence.

Son expertise révèle des indices qui, bien souvent, échappent au plus grand nombre, mais elle n'apporte pas de réponse miracle non plus, il n'a pas subitement sur le bout des lèvres le nom du responsable, le nom des victimes, leurs motivations... il ne peut que se faire une idée relativement précise de ce qu'a été l'état d'esprit de celui - ou celle - à l'origine de cette boucherie.

De cette seconde boucherie, du moins. Mais reste de nombreuses zones d'ombre malgré tout, celles qu'Aloy ne manque pas de souligner de son côté, et à juste titre. Si Will ne fait pas de commentaire direct sur les réflexions qu'elle articule à voix haute, ce n'est absolument pas parce qu'il n'y accorderait aucun crédit, mais parce que lui-même n'a pas encore d'idée bien arrêtée sur la question, et Will n'est pas un bavard, il économisera sa salive s'il doit sentir que celle-ci ne serait employée qu'à prononcer des paroles creuses, et qui donc n'auraient rien de franchement nécessaires.

Alors il ne dit rien jusqu'au moment où Aloy suggère de retourner sur les lieux afin de scanner les lieux avec le focus dont elle lui avait parlé dans la voiture, cet objet qui l'intrigue beaucoup, et qu'il avait la curiosité de voir à l'oeuvre. Une chose est certaine : la scientifique va très certainement les détester, mais c'est une chose qui lui importe plus. Il ne prend en considération les émotions d'autrui que lorsque celles-ci n'ont aucune chance de parasiter les siennes, et cela arrive rarement.

"Pourquoi pas, oui",
confirme le profiler. "Est-ce que vous m'autorisez à vous accompagner ?"

Il pose la question par convenance, par politesse, parce qu'il estime que c'est bel et bien la chose à faire en cet instant. Lui-même n'a pas hésité à demander à Aloy de le laisser seule sur la scène de crime l'instant d'avant, et puisqu'elle a consenti à cette faveur que beaucoup d'autres auraient très certainement refusée, ne serait-ce qu'au nom de considérations éthiques, il peut bien se permettre de mettre sa curiosité en sourdine (même si cela promet définitivement de ne pas être chose facile pour lui) et de la laisser procéder comme bon l'entend. Peut-être cela vaut-il même mieux au regard de tout ce dont ce focus dont elle lui a vanté les mérites semble être capable.

Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyJeu 12 Aoû - 13:36



« It's good job  »



ϟ Pour résumer, un coprs qui a était retrouvé, le résultat d'un crime passionnel d'après Will. La découverte de deux nouveaux corps, dans une pièce verrouillé, ceux-ci étants présents depuis plus longtemps ... Si j'avais laissé Will observer seul comme il me l'avait demandé, ça ne m'avait pas empêché de continuer de réfléchir, au pourquoi du comment. Il y avait énormément de question sans réponse, un crime passionnel, mais les deux corps ? Puis qui étais-ce ? Il n'y aurait que les scientifiques pour nous donner une réponse, à moins que ... Tout en ayant parlé à voix hautes, je propose à Will de retourner sur la scène de crime, seulement, je voulais examiner cette scène, avec l'aide de mon focus, vue que je lui avais fait des nombreuses mise à jour, alors que celui-ci était déjà une source de savoir, il pourrait sans aucun doute aider. J'eu un petit sourire à la question de Will, avant de hocher la tête "oui, par contre, je préfère qu'il n'y ait personne d'autre". J'aimais avoir de l'espace et il vrai, que parfois il m'arrivait de parler seule. Comme je pouvais visualiser le tout, seule, souvent on croyait que je parlé dans le vide, et on voyait me regard se promener dans le vide, alors que non, j'avais un véritable ordinateur devant moi, c'était la technologie de mon monde.

Me relevant, tout en étant accompagnée de Will, je fis signe aux policiers de sortir, évidemment j'eu le droit à des haussements d'épaules, parfois des rires, heureusement, je reçu l'aide de certains agents qui me connaissaient bien, ainsi, on me libéra la scène, je pouvais me mettre au travail. Allumant mon focus, tout autour de moi était analysé, les informations défilants alors que je regardais, me concentrant sur les lieux, puis le premier corps. "Cette personne est connu de la police, je fais une recherche de dossiers" dis-je en me dirigeant vers l'autre pièce, pour y trouver les deux autres corps. "Travaille propre, pas de trace de doigt, mise à part un cheveux, identité hors fichier des dossiers de police, pas de casier de judiciaire, décomposition des corps deux semaines, morts par vitriol en forte quantité ... Il y a aussi des égratignures non visibles à cause des vêtements, mais que je peux facilement localiser" puis j'eu une alerte, concernant le premier corps, je revins alors dans l'autre pièce "J'ai quelque chose, cet homme figure sur l'une des caméras de surveillance de l'Asgard, la personne faisait parti du gang qui a tiré sur le gérant Mr Loki Laufeyson, enquête en cours par l'agent Starling". J'éteignis mon focus avant de regarder Will "La vidéo remonte à peu de temps, une semaine, le corps date surement d'une semaine, se serait une fuite suite à une attaque, pour arriver au mauvais moment ... ça ne reste que des hypothèses". Baissant la tête, je me mordis légèrement la lèvre inférieur "je sais je parle beaucoup" ...


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Lun 23 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyMar 17 Aoû - 19:40



It's good job




"Très bien", approuve Will, qui ne risque certainement pas d’imposer à Aloy la présence de qui que ce soit d’autre sur la scène de crime.

S’il est intrigué par la manière dont fonctionne ce fameux focus et a envie de le voir à l’œuvre, il ne souhaite pas franchement, en revanche, partager le spectacle avec quiconque. De manière générale, moins il est entouré, mieux il se porte, et par ailleurs, si ce focus devait dévoiler des vérités qui pourraient à la longue se révéler dangereuses pour lui, il voudra comprendre son mode de fonctionnement, et aviser en fonction. Il se surprend à apprécier Aloy, peut-être parce qu’elle est une solitaire, comme lui, il préférerait si cela est possible, ne pas avoir à en venir à des extrémités regrettables avec elle.

Ils décident donc de rejoindre la scène de crime, et leur requête d’être laissés seuls dans la pièce est acceptée. Ils ont la chance d’être tombés sur des collègues conciliants, ce n’est pas toujours le cas. Et quand ce n’est pas le cas ? Will a appris à faire avec, mais sans pour autant apprécier franchement de devoir en arriver là. Ce n’est pas un processus avec lequel il se sent franchement confortable. Mais pour l’heure, et même si son regard ne peut s’empêcher d’explorer la scène de crime à l’affût d’indices, quels qu’ils soient, qui lui auraient échappé jusque-là, c’est avant tout sur Aloy qu’il se focalise tandis qu’elle allume son focus, qui se charge d’analyser la scène en faisant défiler une foule d’informations, processus avec lequel l’esprit, si vif soit-il, de Will aurait bien été en mal de rivaliser. C’est impressionnant, et quelque part un peu alarmant également. Il ne peut que constater le fait qu’Aloy ne lui a absolument pas survendu les capacités de son focus : oui, cette chose est capable de véritables merveilles. Elle détient une technologie remarquable, redoutable… éventuellement dangereuse en fonction de qui l’aurait en sa possession exactement.

Will écoute attentivement chacune des paroles d’Aloy. Il y a ce qu’il avait lui-même constaté : la propreté du travail qui laissait penser à quelque chose de bien plus maîtrisé. Un cheveu, ça il ne l’avait pas détecté, en revanche. Égratignures sous les vêtements, ça aussi il n’aurait pu le remarquer en dépit de ses compétences. L’une des victimes membre d’un gang. Deux noms familiers d’un coup. Loki Laufeyson, le propriétaire de l’Asgard, que Will avait déjà rencontré. Il avait eu vent de son agression, en effet… Et l’agent Starling.

A cette information, Will contient un léger rictus agacé. Il ne veut pas avoir affaire à elle. De manière générale, toutes les occasions qu’il peut avoir de se tenir le plus loin possible de l’agent Starling sont saisies comme des opportunités. Il n’a… rien à proprement contre elle, il admet même, objectivement, qu’elle est plutôt redoutable dans son domaine : droite, intelligente, téméraire. Et c’est bien là le problème en réalité… Elle serait une alliée remarquable, mais elle pourrait tout aussi bien être une ennemie redoutable. Et surtout, surtout, elle en sait trop sur lui…

"Ce n’est pas un tort de trop parler tant qu’on ne parle pas pour ne rien dire", répond Will, en exprimant plus que sincèrement le fond de sa pensée. Non, il ne considère pas qu’elle a trop parlé. Au contraire, chacune de ses paroles a été éloquente, et surtout très pertinente. "Ce focus est… remarquable. Il rendrait presque mon travail inutile." Mais pas complètement, il ne pense tout de même pas qu’une machine, même la plus évoluée, puisse décortiquer la psyché meurtrière. "Je connais un peu l’agent Starling, puisqu’il semblerait que nos affaires tendent à se recouper, j’irai lui parler. Je pense que vous devriez partager vos observations avec notre lieutenant."


Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyLun 23 Aoû - 15:05



« It's good job  »



ϟ Je n'étais pas du genre à trop vouloir utiliser le focus, lorsqu'il y avait du monde. En ce qui concerné Will, cette fois-ci c'était différent, j'avais renvoyé les autres policiers, mais Will pouvait rester, ainsi, j'avais pu rentrer dans ma bulle, sans avoir peur des jugements. J'avais une technologie unique ici, je ne voulais pas trop en montrer, pas trop en dévoiler, seulement, je voulais aider, et il était tout de même égoïste de garder quelque chose d'aussi utile, pour avancer l'enquête. Cette fois-ci, j'avais complètement disparu dans cette bulle, ou je pouvais faire glisser mes fichiers, analyser les lieux, ainsi que les corps, faire des recherches rapide, mettre en attente pour continuer mon exploration, recevoir des confirmations concernant des données, enfin j'étais vraiment moi. Difficile à expliquer que j'étais née ainsi aux autres, il n'y avait que Ben qui le savait et encore, je ne lui avais sans doute pas tout dit, ce monde futuriste d'où je venais été assez complexe, puis chacun avait ses connaissances, son propre avis, ses propres idées ainsi que sa propre façon d'imaginer bref ... A nouveau en train de te perdre dans tes pensées Aloy.

Un dossier qui était déjà en cours, je pouvais y voir un lien entre l'affaire que l'agent Starling gérée déjà, c'était intéressant, évidemment, je faisais pars de toute découvertes à haute voix, pour que Will puisse aussi comprendre ce que je voyais, il m'avait tout de même inviter à le suivre sur cette enquête. Je savais que je parlé énormément, surtout quand j'étais dans cette bulle d'informations. Will étant du genre calme et plus silencieux, je ne pouvais que rougir devant mon flot de parole. J'eu un petit sourire à ses paroles, effectivement, j'aimais parler pour donner des informations ou poser des questions, je n'aimais pas parler pour "rien dire", comme le genre "aie j'ai mal" ça je le gardais pour moi. Puis à nouveau j'eu un rougissement lorsque Will, me dit que ce focus pourrait voler son travail "Pour ça, il est préférable qu'il reste peu connu, puis il n'y a que moi qui peut décrypter ses données, enfin c'est assez complexe", non je n'étais pas une IA, mais j'avais été crée par une intelligence artificielle, et elle m'avait offert quelques cadeaux en suppléments. Puis j'hochais la tête aux paroles de Will "Peut-être pourrions nous rencontrer cet agent ? Voir si ça ne la dérange pas si elle peut nous donner des informations, concernant sa propre enquête, car visiblement, il y a bien un lien". En ce qui concerné cet endroit, il n'y avait plus rien à faire mise à part nettoyer.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


Dernière édition par Aloy Sobeck le Lun 30 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) It's good job ft. Will 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyLun 23 Aoû - 22:16



It's good job




Will est d'avis en effet, lui aussi, que le focus devrait rester hors de portée du plus grand nombre, pas tant parce qu'il redouterait terriblement qu'une telle technologie le mette au chômage (s'il trouve une commodité certaine à avoir repris ses fonctions, il ne l'a fait que dans un but précis, et quelque part, se détacher pour de bon de ce monde ne serait peut-être pas un mal) que parce qu'une telle technologie pourrait exposer au grand jour tout ce sur quoi il ne veut pas que l'on fasse la lumière. Alors bien sûr il ne peut qu'inciter Aloy à la "prudence", même si c'est chose tout à fait intéressée de sa part, bien évidemment.

Dans tous les cas, elle lui assure être la seule à pouvoir décrypter les données complexes du focus. Est-ce que c'est bel et bien le cas ? Will ne parierait pas forcément là-dessus, même s'il ne se targuerait pas d'en être capable pour sa part, étant donné qu'il a vu Aloy à l'oeuvre sans franchement comprendre de quoi il retournait plus précisément. Mais il sait que d'autres sont accoutumées de technologies très complexes. Il en a croisés quelques-uns qui, force lui a été de l'admettre, venaient d'une époque lointaine et futuriste, et peut-être que dans ce genre de contexte, le focus n'était qu'une technologie à peine évoluée. Va savoir. Qu'Aloy la garde précieusement, et qu'elle se garde de l'utiliser sur une enquête qui le concernerait de trop près, tant qu'à faire.

"Au vu de l'aide que vous venez de nous apporter, je ne peux certainement pas vous refuser d'assister à mon entretien avec l'agent Starling"
, confirme Will, qui a bel et bien l'intention d'aller parler à Clarice, puisque la situation l'oblige, mais certainement pas de gaieté de cœur pour autant.

Clarice Starling, du moins le redoute-t-il, serait bien capable de lire en lui bien plus efficacement que n'importe quel focus, et il a tendance, si puéril ce comportement peut-il sembler être, à l'éviter autant qu'il le peut, et ce devait rester son mode de fonctionnement tant qu'il n'aurait pas cerné très précisément qui elle est et ce qu'elle sait de lui. Quoi qu'il en soit, il se doit de rester professionnel, et quelque part, qu'une tierce personne soit présente au cours de cet entretien ne sera pas un mal. Par ailleurs, Aloy a plus que mérité de participer activement à l'enquête au regard de tous les éléments qu'ils ont été capables d'isoler grâce à elle.

"On va retourner au commissariat. Si elle a du temps à nous accorder, nos règleront cette histoire tout de suite. Dans le cas contraire, je vous contacterai au moment opportun, cela vous convient ?"
demande-t-il alors, déjà prêt à rejoindre son véhicule et invitant Aloy à le suivre.

Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) It's good job ft. Will Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will EmptyLun 30 Aoû - 20:27



« It's good job  »



ϟ Je savais à quel point le focus pouvait attirer des regards. Dans mon monde, il était même mal vue, d'avoir un objet qui avait appartenu aux anciens. De quoi cet objet était-il capable ? Etait-il dangereux ? Si il y avait eu cette "fin du monde", c'était forcément parce que les anciens avaient eu tords, je n'allais pas dire le contraire, mais de la à voir tout objet "anciens" comme maudit, c'était trop. Il resté encore des immenses bâtisses ayant appartenu aux anciens, tout comme des objets que j'avais retrouvé, des clefs de voiture par exemple ... Maintenant je savais ce que c'était qu'une voiture, mais ce n'était pas le cas avant ... Bref, ici, ça revenait presque à la même chose. Qu'est ce que je pouvais bien posséder comme technologie ? Etais-ce dangereux ? Un objet qui pouvait attirer les regards, mais je ne voulais pas trop en montrer, Will en avait même assez vue. Ben était curieux aussi par rapport au focus, tout comme je l'avais été par rapport à son sabre laser, il y en avait eu des disputes, surtout que j'aimais obtenir ce que je voulais, mais cette fois-ci ça avait été un échec, alors disons que pour Ben, je lui avais montré le strict minimum concernant le focus.

Alors que je venais, de parler de l'affaire sur laquelle travaillé l'agent Starling, il était clair que celle-ci été reliée aux crimes qui avaient eu lieu ici, alors il était normal que je demande à Will, si je pourrais l'accompagner, lors de son entretien avec l'agent Starling, après tout, c'était lui qui m'avait invité sur cette affaire. Celui-ci approuvant pour que je vienne, j'hochais la tête avec un sourire "Merci". Je ne dis pas un mot de plus, Will était du genre calme et à ne pas parler dans le vide, je n'allais pas en faire de même, sinon j'aurais le don de l'agacer, plutôt qu'autre chose. A présent il était temps de retourner au poste de police, oh oui, et j'avais bien envi d'éplucher des dossiers en passant. Will me confirma que si l'agent Starling était occupée, il ferait en sorte d'obtenir un rendez-vous et de me contacter, à nouveau j'hochais la tête. "Très bien, alors en route pour le poste de police". Un meurtre qui mène à une autre enquête en cours, voila quelque chose d'intéressant, puis ça m'avait aussi permis d'en apprendre légèrement plus sur Will, il était discret, franc, mais je devais admettre que je l'appréciais, il n'était pas d'une mauvaise compagnie.


H. P. Lovecraft


DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) It's good job ft. Will   (Terminé) It's good job ft. Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) It's good job ft. Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: