Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyMar 2 Nov - 19:10


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted


Bon, d’accord, il devait arrêter de faire ça mais… en même temps… Nathan n’avait plus un sous en poche et il fallait bien qu’il bouffe non ? A force, il sentait que sa petite tête allait être fiché partout… Pas grave, il trouvera une autre combine. Alors ouais… Son délire du moment, c’est d’ouvrir la bouffe dans les rayons et bouffer directement là. Et alors ?

Bon, mine de rien notre délinquant juvénile a réussit à s’enfiler deux paquets de chips, et une bouteille de soda avant que les vigiles débarquent. Nathan faisant mine à chaque fois qu’il ne savait pas qu’ouvrir les paquets, et manger sur place, c’était interdit, avant de se faire tirer comme un mal propre vers l’extérieur. Alors qu’il passe de la provocation simple des vigiles et du gérant, à la supplication. Pauvre orphelin qu’il est… Enfin ce n’est pas vrai mais on s’en fout un peu…

Ca ne marchait concrètement pas. Il fallait l’avouer. Alors ouais, il se retrouvait à plat ventre à essayer de s’accrocher aux carreaux du carrelage, alors qu’on le tirait par les chevilles par le gros malabar de vigile.

« Pitié ! Je suis encore mineur en plus ! Je meurs de faim… Laissez moi… » Avant de pouffer de rire. « Je suis sûr t’es tellement un mauvais coup que ta femme préfère lécher la chatte de sa grand-mère. »

Ses doigts finissent par agripper une machine à bonbons qui le retint l’espace d’une seconde avant que la tour en plastique ne s’effondre et s’explose par terre. Nathan rattrapant tous les bonbons glissant sur le sol en les enfournant dans la bouche.

« CANDIIIIIIIIESSSSS ! » Siffle-t-il en prenant appuie sur le dernier s en suspens.

Bon d’accord, il comprit rapidement que c’était des chewing gum et il se retrouva avec une grosse pate dans la bouche, ce qui ne l’arrêta pas, il se mit à baver partout, tout en continuait à attraper les boules de gum et à les jeter en se dandinant sur le vigile.  

« Continue comme ça et tu finis au poste de police. »

Nathan rigolait moins mais il avait sa technique et vu qu’il bavait déjà, et bien… Il fit semblant d’avoir des spasmes en mode, je fais une attaque en continuant de baver partout. Le type continua de le trainer un peu avant de s’arrêter et de s’inquiéter. Il attend que le type se penche au-dessus de lui. Et finit par lui cracher sa grosse boule de chewing gum dans la figure avant de le pousser en arrière. Il ramassa encore quelques boules colorées qu’il glissa dans ses poches avant de se redresser et se mettre à courir en se marrant. Il n’ira pas bien loin vu qu’il glisse près du caniveau et fait un vol plané devant l’entrée sur un type qui semble vouloir faire le sens inverse.

Juché sur lui, il relève la tête pour dire une connerie avant de se tirer fissa, mais il eut un moment de flottement en voyant la tête du type qui était… exactement la même que la sienne mais avec des kilomètres au compteur. Enfin… pas tellement que ça. Nathan fut tellement perturbé qu'il resta plusieurs secondes à s'observer en grimaçant.

« C’est quoi cette mer… »

Il entend déjà le vigile hurler derrière lui.

« Espèce de p’tit con ! Je vais t’exploser ta petite tête de merdeux. » A peine il eut le temps de reprendre ses esprits sous la surprise que le vigile l’attrape par le col et le fait voler littéralement en arrière pour le redresser. « Vous êtes d’un susceptible et… d’accord, je devrai avoir du respect pour les personnes âgés et… la chatte de mamie… Suzette… Mais ce n’est pas la peine d’appeler les flics… Regardez mon… frère est venu payer… Alors je vous laisse régler ça entre vous et moi, je vais… AÏE ! Y’a maltraitance là… »

Le vigile tira sur le bras de Nathan qui tenta une esquive foireuse. Bon okay, c’est jouer au culot là, mais la ressemblance était là, il ne pouvait pas le nier. Il essaya de tirer sur son bras en vain. Le vigile fixa Klaus. « Vous êtes son frère ? » - « Il parait qu’on se ressemble beaucoup. Ca se voit pas tête de nœud ? Si tu ne vois pas clair à ce point… je suis sûr tu t’es déjà trompé d’trou au pieu… Ha nan, c’est toi qui t’es fait mamie Suzette en fait… » Il se marre de nouveau. « C’est bon je rigole… L’humour… Tu ne vas pas me faire chier pour deux paquets de chips et des chewing gum… Tiens j'te les rends. » Il vide ses poches et les lance une à une sur la tête du type en faisant des bruits de tintements agaçant avec sa bouche.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyJeu 4 Nov - 22:42



Two for the price of one



Comme tombé du ciel. Littéralement. Un sosie directement débarqué sous son nez. Ce type qui vient littéralement de fondre sur lui à la sortie du magasin où il s’apprêtait à rentrer lui ressemble comme deux gouttes d’eau, vraiment… enfin non, plutôt, il ressemblerait comme deux gouttes d’eau à lui quand il était encore dans sa fraîche vingtaine. Mais quand même… C’est troublant. Et comme de par hasard, c’est sur lui qu’il tombe. Tout comme, comme de par hasard, quelques semaines plus tôt, c’est le sosie de Mutt qui est venu frapper à sa porte pour lui vendre… il a oublié ce qu’il cherchait à lui vendre (il était légèrement occupé par autre chose, faut dire). Y a un truc, un genre de délire cosmique, c’est pas explicable autrement. Et Klaus reste là, comme un con, à observer ce lui « miniature » qui le fixe avec autant d’incompréhension que lui-même.

Quand il pense enfin retrouver l’usage de la parole, il a finalement rien le temps de dire, parce qu’un vigile visiblement à bout de nerf débarque pour venir copieusement insulter Minimoi (tant qu’il ne connaîtra pas son identité, ce sera son nom – et sans doute encore après, déso pas déso). Apparemment, il a fichu un sacré grabuge dans le magasin. A le voir ainsi, se faire attraper par le col, Klaus se sent directement sur la défensive vis-à-vis du vigile. S’en prendre à Minimoi, c’est s’en prendre à lui, quelque part. Bon, vu le langage fleuri de Minimoi, il a peut-être mérité de se retrouver dans cette situation, mais quand même, un peu de respect, bordel. C’est juste un gamin paumé. Klaus sait ce que c’est d’être un gamin paumé, il comprend, il comprend très bien.

Quand il le prend à parti en suggérant qu’il est son frère, Klaus décide immédiatement d’entrer dans son jeu, comme il aurait aimé que quelqu’un prenne sa défense si on l’avait chopé à chaparder dans un magasin au même âge. Minimoi, c’est exactement lui à son âge. Enfin presque. Enfin pas loin. Suffisamment en tout cas pour que Klaus s’identifie à mort et soit incapable de ne pas venir à son secours.

« Faut excuser mon frangin, il souffre d’hyperactivité, plus un syndrome de Tourette vachement gênant. Papa et maman savent plus quoi faire, avec lui, mais il est pas méchant, juste paumé. Ça c’est parce que nos parents boivent, vous savez… »

« Il nous a dit qu’il était orphelin. »
« Bah oui, forcément, avec des parents pareils, vaudrait mieux. » Klaus leur adresse son regard le plus larmoyant. « Allez, appelez pas les flics, sinon papa va encore sortir la ceinture, il plaisante pas, papa. »

Il en fait des caisses, mais ça a l’air de marcher. A peu près. Quand Klaus ajoute qu’il va payer pour les dégâts (avec l’argent qu’il n’a qu’à moitié, parce que Mutt lui en avait passé pour faire les courses), ils finissent par lâcher l’affaire et passer l’éponge, et les deux sont sommés de quitter le magasin. Bon, va falloir que Klaus fasse ses courses ailleurs, par contre, parce que Minimoi est interdit d’y remettre les pieds.

« Tu m’en dois une, Minimoi. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyVen 5 Nov - 13:49


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Bon pas sur que son double du futur l'aide... Enfin c'est son double du futur ou... Juste... Enfin on s'occupera de ça plus tard. Nathan essayait juste de se tirer de la. -avec une très mauvaise technique il faut le dire, mais il ne pouvait s'empêcher de provoquer les gens. - et visiblement, son double aussi surpris que lui au premier regard intervient. Nathan fait d'abord une grimace et des petits yeux et il comprit rapidement le stratagème de son "frangin" de fortune.

" Hoooo ouiiii espèce de sac à foutre. Gros sac à merde... " Fallait pas lui en dire plus pour qu'il se mette aussi à jouer le jeu à fond. " Nooon pas la ceinture... " Et il se met à genoux sur le sol alors que complètement depassé, le vigile desserre un peu son étreinte autour du bras de Nathan qui se jete par terre aux genoux de Klaus en continuant: " Ne le dis pas à papa... Hahaaaa ! "

En faisait il de trop ? Vraiment pas aux yeux de Nathan et Klaus ? Bah à deux, ils pouvaient clairement monter un one man show du tonnerre. Les passants se tournaient clairement vers eux. Et dès qu'il a le feu vert, Nathan se redresse. Change de tête littéralement en prenant un grand sourire. Et se tire rapidement en compagnie de son sosie qui avait l'air bien cool et avec pleins de "bonnes idées" Visiblement.

Son autre l'appela alors Minimoi ce qui n'était pas faux au final. Nathan fini par passer devant lui après avoir quitté la vu du magasin et l'arrêta en prenant enfin de temps de le détailler. Même tête, même yeux, même cheveux, même taille, même morphologie. C'est juste...

" Dingue... " Dit il " On dirait une version de moi en mode trop cool du futur. Non, mais je kiffe ! T'as qu'elle âge ? Je me tape des bonnasses ? Ou des beaux gosses ? Je deviens le Dieu du sexe ? Je suis riche dans le futur ? " Il regarde la dégaine de son interlocuteur. Il fait une grimace et un non de la tête. " Non oublie... Attends j'allais oublier... " Il gesticule alors en passant sa main dans son pantalon en allant tripoter je ne sais où. Puis il commence à sortir une guirlande de sachets au fur et à mesure de...

" Kitkat Balls... Balls... " Répète-t-il en appuyant bien sûr le balls... Vu qu'il le sort de son fute... Enfin vous l'aurez compris. Il finit de sortir tout le bordel et le fila dans les mains de Klaus. " Attends tiens moi ça deux secondes... J'espère que ça n'a pas trop fondu, ça fait un bail que c'est dans mon fute... " Il passe ensuite ses mains derrière pour sortir d'autres sachets de friandises en tout genre... Une bonne dizaine... " Attends y'en a un de coincé.... Encore allez... Viens voir paaaapaaaaa.... " Il tire et sort le dernier sachet de derrière son postérieur... Qui va rejoindre les autres. Puis il secoue un bras, puis l'autre pour sortir des sucettes. Il lève le doigt en l'air pour se baisser et glisser un doigt dans une chaussure et tire un bandana en tissus jaune fluo et dans sa chaussette plus haut. Une paire de lunettes de soleil en forme d'étoile kitch. Il s'enfile tout ça sur le nez et sur sa tête, redressant ses cheveux sur son front en l'air et continue tout en rangeant dans ses poches tout l'attirail qu'il venait de sortir et qui se trouvaient dans les bras de Klaus...

" Vas y... Prend un truc si tu veux... Ça m'fait plaisir. Après je peux t'passer les lunettes si tu les kiffes. J'irai en chourer ailleurs. Si j'suis ton minimoi alors toi t'es mon... Megamoi ? Nan... Putain... On fait quasi la même taille ou... Ça veut dire quoi ? J'ai arrêté ma croissance la ? J'y crois pas... Et tu crois qu'on a la même taille de pénis aussi ? Mais Bon dans la logique on a tout pareil alors.... Bon je pense qu'il faut qu'on parle... Au fait... T'as pas une clope ? J'ai plus un rond et c'est plus compliqué d'en chourer au débit de tabac et là j'ai la nicotine qui me démange. Bon y a pas que ça qui me démange mais... " Il fait glisser ses lunettes sur le bout de son nez pour détailler Klaus plus en détail et avance le fond de sa pensée. " Ça me donne des putain d'idées là... Entre nous on est d'accord... Qui n'a jamais rêvé de s'auto tailler une pipe... J'ai jamais été pris au sérieux quand j'en parle... Comme si c'était honteux d'en parler mais y a pas de mal à se faire plaisir et une p'tite branlette de temps en temps je dis que ça contribue au bonheur... " Finit il en passant sa guirlande de Kitkat autour de son cou comme d'une écharpe. Avant d'en tirer un paquet qu'il ouvre.

Si vous vous demandez si Nathan ne se nourrit que de merde pleines de sucre ? La réponse est bien entendu: oui. Et il se sent bien heureux comme ça... Enfin ce qu'il en montre.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyVen 5 Nov - 20:55



Two for the price of one



Minimoi en ferait-il trop ? Oh que oui, et pas qu’un peu, et en ce sens, il lui fait d’autant plus penser à lui, ce qui ne l’invite que davantage à le tirer d’affaires. C’est peut-être une vraie connerie, et il est très probable que ce sale gosse mériterait une bonne leçon, tout comme lui en aurait mérité parfois (quoique de la part de Reginald, il en recevait déjà, et elles étaient des plus corsées), et en mérite peut-être toujours. Possible qu’il ne lui rende pas service en agissant comme il le fait, mais il serait juste incapable de laisser Minimoi dans la galère… et puis quoi encore ? Klaus ne sait pas trop si le vigile les libère parce qu’il les a fatigués ou parce qu’il a su les convaincre, dans tous les cas, ils sont libres comme l’air, et c’est ce qui importe, pas vrai. Une fois tranquilles, ils prennent le temps de se dévisager mutuellement : forcément, c’est trop tentant. Et bon sang, c’est dingue, quand même, cette ressemblance, c’est presque trop, et Klaus se demanderait presque si on ne lui ferait pas une sale blague.

Une version de lui en mode trop cool du futur, d’accord, d’accord, Klaus retient le « trop cool », du coup il apprécie. Il ne prend pas Nathan au sérieux quand il lui parle comme s’il était son futur lui, quoique Klaus aurait en partie pu se dire que son interlocuteur était son lui du passé, si certains détails ne lui faisaient pas dire le contraire. Et il a à peine le temps d’en placer une tant les questions s’accumulent. Bon ben dans le genre bavard, y a quelque chose aussi, manifestement.

« Ouais, t’as tout compris, un dieu du sexe fauché comme les blés »
, se marre Klaus tandis que le jeune glisse une main dans son pantalon… mais qu’est-ce qu’il f… Ah d’accord. Klaus comprend mieux en découvrant les Kit Kat Balls qu’il semble littéralement avoir sorti de son fondement. Klaus le prend en main sans réfléchir – quoi ? Il a fait largement pire. Il en profite pour éventrer un paquet de Kit Kats et d’en dévorer le contenu (bah quoi ?).

« Merci »
, dit-il la bouche à moitié pleine avec un sourire ultra-bright alors que Minimoi poursuit de son côté.

Puis à mesure qu’il parle, Klaus réalise qu’il doit vraiment penser qu’il est son lui du futur… et ça a pas l’air de perturber plus que ça. Alors ouais, lui le premier veut bien admettre qu’avec tout ce qu’il a pu voir, ce serait pas le truc le plus incroyable qu’il ait jamais vécu, mais quand même. Quand il parle de s’autotailler une pipe… Ouais, d’accord, pendant quelques secondes, Klaus a hésité, on va pas se mentir, mais il se ressaisit.

« Alors c’est tentant, mais je suis maqué, figure-toi, et je suis pas sûr que mon mec apprécie. Encore que… Ouais non, je te le présenterai pas. »
Il marque une pause, il peut pas s’empêcher de le dévisager. C’est plus fort que lui, à ce stade. « J’pense que t’es à côté de la plaque, je peux pas être toi dans le futur, ça colle pas… » Y a un truc, malgré tout. Ça va au-delà de la simple ressemblance, à ce stade, et c’est carrément perturbant. « Mais… Non, j’avoue, c’est perturbant. Comment tu t’appelles ? Tu viens d’où ? »

Autant commencer par là avant d’en avoir le cœur net.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptySam 6 Nov - 10:05


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Nathan fit un signe de tête quand Klaus lui confirma ce qu'il pensait. Au moins, il avait pas tout perdu. Et fidèle à lui même. Oui, pour l'heure Nathan pouvait penser que l'individu en face de lui pouvait être son lui du futur. Pourquoi ca en serait autrement ? Les voyages temporels, tout ca... Ca existe non ? Curtis le faisait bien et pour Nathan c'était la première fois qu'il se retrouvait face à un sosie. Ce type avait son style, mais une dégaine que Nathan pouvait aimer. Un peu comme ces punks des quartiers mal famés de Londres... Il s'était rapidement identifié à lui. D'accord, il commençait peut être à s'en faire trop un idéal pour l'heure. Il ne rechignait pas quand il lui sortait tous ses larcins de son futal. C'était comme si c'était d'un normal pour lui... Nathan attaqua son propre paquet de friandises de son côté. Bon, il n'avait pas répondu à toutes ses questions, mais après tout, il en avait surement posé beaucoup et il en avait déjà oublié la moitié en route.

Quand il lui proposa de se tailler une propre pipe - faut bien essayer quand même- il ne dit pas un non direct et franc en le regardant avec dégoût. Okay, il y avait pensé aussi... Puis il lui annonça qu'il avait quelqu'un. Okay, ça s'était intéressant. Donc il ne finirait pas seul. Un mec visiblement. Nathan fit de grand yeux et s'exclama :

" Ha ouaiiiiis ? Ho si, faut que tu me le présentes ! Il est beau gosse ? Moi, ca m'intéresse... Parce que si... toi et lui, bah dans la logique... Lui, toi et moi... On va forcément se plaire... " Il dessine un triangle qui voulait tout dire, en se passant une langue sur la langue. Etait-il en train de faire une proposition chelou avec un air tout à fait chelou pas du tout dissimulé ? Complètement. " Tu rendrais terriblement service à ton minitoi si tu fais ça, tu le sais ? Et je pense que tu es en train d'y penser ou du moins tu as une vague idée caaaaaaar... On est pareil... " Il fait des petits yeux. " HOOOOOO c'est pour ca que tu veux pas me le présenter. C'est petit ça. "

Son lui plus vieux lui annonça qu'il ne pouvait pas être le lui du futur. Quoi ? Bah, si ca semble logique non ? Y'a quoi d'autres comme solution ?

" Ha ouais ? Moi, ca me semble plutôt logique. J'me demande si c'est pas Curtis qui est dans le coup ou... un autre qui a le même pouvoir bizarre. Tu sais, il fait un truc comme ça avec ses yeux. " Il prend un air ébahi un peu trop appuyé. -un air de con quoi- " Et... blblblbl... Il surfe sur le temps. D'avant arrière... Avant arrière... Avant arrière.... " Fait il en se dandinant en donnant des coups de rein dans le vide. " Moi, je pourrai faire ca... Je le ferai pendant que... " Il redonne des coups de reins. -encore- " ... Pour tu sais... rembobiner juste avant d'envoyer la sauce là... Imagine le pied ! Brrrrrr... Ca me donne des frissons rien que d'y penser. L'orgasme de l'infini... " Il se fige ensuite, le regard fixé dans le vide, mais non, il sait pas faire ça... puis il se fout une poignée de Kitkat dans la bouche en les croquant et en rêvant d'un avenir meilleur.

" Bah, je m'appelle Nathan et je suis né à Dublin et je viiiiivaiiiis dans le Thamesmead au sud-est de Londres avec ma mère... Enfin... Avant qu'elle ne me foute à la porte pour des raisons pas du tout valables d'après moi... Eeeeetttt... avant de me tirer pour Vegas après avoir récolté assez de thune en vendant mes pouvoirs à un type louche. Enfin c'est pas tellement ça l'histoire... Je vais pas rentrer dans les détails hein... Mais... Bon ensuite, c'était naze alors j'ai voulu lui racheter mais le type les avait vendu à d'autres. On a fini par tuer Jesus, mes potes et moi, enfin techniquement, on y est pour rien, car il s'est autotué en faisant un truc avec son casier pleins de fric là... De la télékinésie ouais ! Bim dans les dents et la cervelle sur le mur éclaté. C'était un peu dégueulasse... et on lui volé sa thune et de là, je lui ai racheté un nouveau pouvoir. Vaaaaachement plus cool que l'ancien. Puis Vegas et... Enfin... jusqu'à ce que je finisse en taule pour avoir tenté d'escroquer un casino... Mais les dès pipés ca ne marche qu'un temps... " Il fait un non de la tête." C'est logique... T'as l'accent américain ! Au final, les années aux states ca a du bon... Je trouve ca vaaaaachement sexy en plus. Mais bon, ca tu dois déjà l'savoir, ce qui m'intéresse, c'est après... Du coup, j'ai un mec beau gosse et... ?!? "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptySam 6 Nov - 10:51



Two for the price of one



Non, non, non, Klaus ne présenterait pas Nathan à Mutt. Pas que l’idée d’un plan à trois ne lui ait pas traversé l’esprit genre, une fraction de seconde (comme quand il a rencontré Sam, au moment de comprendre qu’il n’était pas Mutt, disons) – voir un plan à quatre avec Sam ? Non, on arrêter là –, mais il n’est pas si partageur au bout du compte, et puis, l’air de rien, Nathan est quand même trop jeune pour lui et… Non mais il réfléchit beaucoup trop à la question, en fait. Donc bref, il préfère occulter le sujet Mutt, laissant à Nathan le soin de sauter à ses propres conclusions, ce qu’il ne met pas longtemps à faire, au demeurant. Déjà, il pense qu’il faut mette une chose au clair, et c’est le fait que non, il n’est pas son futur lui, ce dont Minimoi a l’air convaincu (et qu’il comprend, parce que lui aussi serait certainement convaincu de la même chose dans le cas contraire – même là, il a des doutes, mais pas suffisamment pour y croire).

Il lui dit que c’est logique, le coup des voyages temporels, ça a pas l’air de le perturber plus que ça (comme Klaus, qui y connaît un rayon, pour le coup), mais ça veut rien dire du tout. Preuve en est, il le connaît pas, son Curtis aux yeux chelou, là… Même si quand même, le fait que Minimoi soit familier avec des personnes qui ont des pouvoirs, ça aussi ça fait un putain de point commun franchement bizarre. Pas de commentaire sur le fait de profiter d’un tel pouvoir pour avoir des orgasmes à l’infini… cela dit, ça a quand même l’air vachement cool, on va pas se mentir. Mais donc, ce qui l’intéresse, c’est bel et bien de savoir qui est ce garçon qui est persuadé qu’il est lui, mais qui en fait ne peut pas être lui quand même.

Il se présente sous le nom de Nathan, donc déjà, pas possible, et il a vécu à Londres, donc c’est mort… Ce qui empêche pas le cerveau de Klaus de carburer à toute allure malgré tout. Y a un truc, il arrive pas à dire quoi, mais y a forcément un truc. Il songe à ce qui ce serait passé si Reginald Hargreeves n’avait pas décidé de l’acheter à sa mère (on remarquera que Nathan ne parle pas de son père ? Coïncidence… ? Oui, d’accord, coïncidence, en fait). Il ne se serait pas appelé Klaus, puisque ce nom a été choisi bien après sa naissance, et pour le reste. Il n’a aucun mal à imaginer un minilui prendre la porte de chez lui, filer à Vegas, et… donc lui aussi a des pouvoirs… Et ça se vend, des pouvoirs ? Peut-être si quelqu’un a le pouvoir d’absorber vos pouvoirs ? Bordel, c’était quand même vraiment trop bizarre. Quand il ajoute qu’ils ont fini par tuer Jesus, Klaus va admettre que ça doit pas être celui auquel il pense… Il a du mal à suivre, pour tout dire, Nathan est une vraie pile électrique. Et bavard, bavard… Mais ça aussi, l’air de rien, ça lui dit quelque chose. Il attend qu’il ait fini de déblatérer pour prendre la parole.

9]]« Et moi je m’appelle Klaus, je te l’ai dit, je suis pas ton toi du futur, enfin j’crois pas vu que t’es pas mon moi du passé, mais… putain c’est trop bizarre. Faut… Viens, on peut pas avoir cette conversation en étant sobres. »[/b] Parce qu’il est vraiment sobre, là ? Oui, non, peut-être pas, même dans ses moments les plus lucides, Klaus Hargreeves n’est jamais complètement clean, ceci dit, quelques verres en plus dans le sang ne leur fera pas de mal. « C’est ma tournée, ou notre tournée, si tu veux. » De toute façon, il devine que Nathan réussit ce miracle d’être encore plus fauché que lui, et ça, Klaus pensait pas que ça pouvait être possible. Tout en se mettant en chemin, en attrapant Nathan par le bras, il poursuit. « T’es complètement moi mais tu peux pas être moi, tu comprends ? J’ai pas grandi à Londres, moi, j’ai pas connu ma mère non plus… » Dans son cerveau de camé, ça carbure à toute allure, et finalement, il se dit qu’il y a un moyen très simple d’en avoir le cœur net. « C’est quoi ton pouvoir ? »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptySam 6 Nov - 17:06


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Nathan découvre alors que son autre lui ne s'appelle pas Nathan mais Klaus... Il a un moment de flottement intense. Il ne comprend plus rien sur le coup. Lui qui était sur que... Nan mais... Okay, il a raison, avoir cette discussion en étant sobre... Il allait avoir besoin d'un truc fort pour assimiler. Il répondit pas tout de suite, baissant le regard sur son double en le détaillant.

" Heu... Bonne idée. Parce que... Je comprends plus rien... Comment tu peux être moi alors ? Enfin, on est vraiment pareil... Mais pareil pareil... C'est... perturbant... "

Oui, il avait repris un sérieux qu'il pouvait avoir de temps en temps quand la situation  l'exigeait. Et de toute manière, le fait d'être chamboulé, lui avait assez retourné le cerveau pour essayer de se focus sur... Ce bordel. Déjà que cet endroit était clairement bizarre... Bon okay, pas plus bizarre que tout ce qu'il avait déjà pu vivre. Il se laissa tirer par Klaus en étant d'un seul coup bien moins bavard. Puis Klaus énonça la situation de manière assez logique et c'était ce que pouvait ressentir Nathan.

" Et bien... T'as pas connu maman ? Elle s'appelle Louise, Louise Young... Elle est morte ? Comment... Je comprends pas... " Le cerveau de Nathan s'enflamme aussi à son tour. Il se secoue la tête. Si Louise n'avait pas été la... Il se voyait mal vivre avec son père instable qui l'aurait laissé tombé à la première occasion venue et... Ouais son cerveau s'emballait là... " Curtis nous a dit qu'il a déjà changé le cours des choses... Si, il a voulu changer un truc par rapport à son ex... Qu'elle... n'aille pas en prison par sa faute et il l'a fait sauf qu'il s'est retrouvé à sortir avec deux meufs et il m'a demandé des conseils pour rompre sans qu'elle pleure... Enfin... On s'en fout de Curtis et ses soucis de queue... Et... Non, c'est trop tordu comme idée non ? Je veux dire... J'ai vécu avec ma mère et... Tous ses mecs là... Quand ce qui m'a servi de père s'est tiré comme un gros connard... "

Il se sentit triste au fond de lui. Car Nathan aimait sa mère quand même. Il avait fini par accepter qu'elle le foute à la porte. Il savait qu'il avait dépassé les bornes bien trop souvent... Il l'avait cherché par ses crises de jalousies intempestives par peur d'être abandonné. Et finalement c'est ce qu'il s'est produit dans... Cette version de l'histoire. Et si sa mère n'avait pas voulu de lui... Et que son père se soit tiré avec la mère de Jamie...  Fais chier...

" J'ai besoin de boire... Y a trop de trucs... Je vais me taper la migraine... "

Klaus lui demande alors quels sont la nature de ses pouvoirs. Question anodine mais peut être que Klaus n'en a pas ou en a d'autres.

" Mes premiers pouvoirs ont été... l'immortalité. Enfin... Je ne me régénère pas comme Wolverine. Ça aurait été plus classe... J'ai mal, je peux me blesser mais faut qu'on me bute pour que je revienne tout frais. Je l'ai découvert après que ces connards m'ont enterré... Je te raconte pas l'angoisse, j'ai passé plusieurs jours sous terre... J'ai cru que j'allais passer l'éternité la dessous. Heureusement que Kelly a entendu mes pensées sinon... Après ils m'ont tous cassé les couilles parce que je me branlais. -faut bien passer le temps on est d'accord et j'avais que ça à foutre. Kelly leur à tout balancé cette... Non je peux pas dire ça, j'ai failli me la faire. Allez si... C'est une pute, tu chauffes pas un mec pendant des semaines et le jour de... lui dire que non quoi... La frustration de l'extrême. Passons...- et je me suis un peu chier dessus... mais plusieurs jours à moisir la dedans... Désolé mais bon j'ai les sphincters qui ont besoin de dégager des trucs... Quoi qu'il en soit je suis devenu un peu claustro depuis, faut me comprendre... et... Je vois les macabées. Le truc totalement inutile et qui te fait passer pour un demeuré mental... Et ensuite j'ai troqué ça contre un pouvoir de faire disparaître et apparaître des choses que  j'ai appelé magie... Je sais pas trop comment le définir. C'était bien plus cool. J'ai réussit à sortir un lapin de mon cul une fois... Bon mon cul s'en souvient encore mais... Je dirai que c'est mon meilleur numéro. Ça faisait pas marrer les flics par contre... Et toi t'as un pouvoir aussi ? Enfin je suppose, t'as pas l'air hyper en mode: hoooo il a un pouvoir... Trop cool !!! Enfin depuis que je suis ici, j'ai plus rien... Je vois pas de trucs louches, et je sais plus faire mes p'tits tours là... Et... Enfin... J'évite de passer sous un bus pour tester le dernier quand même. Parce que de une ça fait mal. De deux je risque de finir à la morgue et... Ils vont me couper en morceau... Imagine l'horreur tu te réveilles les boyaux à l'air là, enterré vivant c'est une chose mais ça... J'en ai déjà assez vécu pour les 100 prochaines années et puis... Si ça marche pas, j'aurai l'air con au pays des morts. "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptySam 6 Nov - 21:16



Two for the price of one



Lui non plus ne comprends rien, ou pas grand-chose. Est-ce que Nathan peut être lui alors que, par pleins d’aspects, il n’a pas l’air de pouvoir être lui ? Difficile à dire, mais est-ce que ce serait le truc le plus bizarre qu’ils auraient expérimenté, l’un comme l’autre ? Sans doute pas, au final. Il sont… vraiment pareils, Nathan ne le souligne pas sans raison, alors ce n’est pas forcément improbable qu’ils soient… un genre de version alternative l’un de l’autre, pas vrai ?

« Non, en fait, j’ai jamais connu ma mère »
, explique Klaus qui tente de donner sur lui autant d’informations que Nathan peut en donner lui-même (en évitant éventuellement certaines digressions quand même), afin qu’ils sachent l’un et l’autre à quoi s’en tenir et où se situer l’un vis-à-vis de l’autre, aussi et surtout. « Quand je suis né, y a un vieux riche complètement taré qui m’a acheté, avec d’autres super-bébés nés en même temps un peu partout dans le monde, pour créer un genre d’équipe de justicier. Je connais même pas le nom de ma mère, et je sais pas, peut-être que si mon père m’avait pas acheté, je me serais appelé Nathan, j’en sais rien », qu’il dit avec le ton le plus sérieux de l’univers.

Est-ce qu’ils ne devraient pas se focaliser sur des explications plus simples pour commencer ? Peut-être bien, mais Klaus est focalisé sur son délire, qu’il trouve de plus en plus crédible, un délire encore entretenu par les délires de Nathan de son côté, qui poursuit de lui en dire plus de son côté, en continuant de lui causer de son Curtis, là, que Klaus n’est pas capable de situer. Puis il lui parle de ses pouvoirs. L’immortalité. Donc pas le même pouvoir que lui… enfin… Pour être sûr qu’on est immortel, faut mourir, non ? Et Klaus en a jamais eu l’occasion, de ce qu’il sait. Ceci dit, c’est peut-être pour ça qu’il a survécu à ses (quelques) overdoses – ou au Vietnam. Parce qu’il est immortel ? Ouais, il va pas y mettre sa main à couper non plus, et il pourrait plutôt se dire que c’est le signe qu’il se fait des films depuis tout à l’heure, mais ça, c’était avant qu’il lui apprenne qu’il voyait les morts. Non, là, on va pas commencer à dire que c’est une coïncidence, c’est pas possible. Il est tellement focalisé là-dessus qu’il oublierait presque d’entendre que Nathan a fait sortir un putain de lapin de son cul.

« Mec… T’as le même pouvoir que moi. Je déconne pas. C’est ce que je fais, je vois les morts. J’y arrivais plus non plus mais c’est revenu. Immortel, ça c’est un autre délire, je crois pas que je le sois, enfin je suis jamais mort en même temps – enfin il me semble, mais ça ouais. »
Klaus dépose sur l’épaule de Nathan une tape sans doute trop enthousiaste. « Putain Nathan ! C’est sûr, c’est sûr de sûr. On est les mêmes ! » Il a envie de rire, sans savoir si c’est de joie ou d’autre chose tant cette situation est folle et hallucinante. Ils pénètrent dans le premier bar venu alors que Klaus poursuit. « Tu sais, mon vieux m’enfermait régulièrement dans un mausolée pour aller faire coucou aux cadavres, alors la claustrophobie, j’connais. C’est horrible, ce qui t’est arrivé, je suis vraiment désolé pour toi. » On vient prendre leur commande, Klaus attend que le serveur ce soit éloigné avant de reprendre. « Ce que je pige pas, c’est cette histoire de troc de pouvoirs, comment t’as fait ça ? Je pensais même pas que c’était possible… ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyDim 7 Nov - 0:43


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Nathan avait tendance à partir dans tous les sens mais il voulait tellement dire de choses à son double, qu'il n'avait plus une seule ligne conductrice en tête. Déjà qu'il était une pile électrique en temps normal... Ici, il était survolté... Carrément survolté. Klaus lui avoua qu'il a juste pas connu sa mère...

Puis Nathan écoute la suite et se secoue la tête, il comprenait pas un truc. Et ce qu'il lui avoua lui fit un peu de peine pour lui...

" Je... attends... comment ça, tu savais dès le départ pour tes pouvoirs... C'est pas à cause de la foudre que... T'as été acheté... ? C'est... " Alors de tout ce qu'il avait pu entendre, il trouva ça un peu choquant. Et peut être se focalisait il plus sur cette information que tout le reste. Est-ce que Louise aurait pu vendre Nathan à un vieux riche pour de la thune ? Elle l'avait bien foutu à la porte à cause de son mec. Choisir entre son mec et son fils... Elle avait préféré... Non... Il devait se retirer ça de la tête. Il avait compris la leçon. Stop. " Ouais... ma mère aurait pu... Elle... Je sais pas... Elle m'a jeté à cause de son mec. Entre son nouveau mec et moi... Elle a choisi... Non, j'ai fait le con. Elle ne pourrait jamais me vendre. " Et son père ? Il ne s'occupait déjà pas de lui alors bon...  

Nathan lui explique ses pouvoirs. L'enthousiasme de Klaus bat alors son pleins et... merde... Ouais... Nathan a un sourire... Il l'observe. Ils ont le même pouvoir ? De quoi ? Voir des morts ? Il rit doucement en rendant l'accolade à son lui ? Ouais, ils étaient en train de se foutre de drôles d'idées en tête mais ça ne faisait pas de mal non ? Nathan sentait une euphorie monter en lui comme jamais avant.

" Ouais évite comme je t'ai dit: si tu restes mort... Après on a l'air con. Même moi, je tenterai pas. " Il rentre dans le bar. " Comment ça t'as récupéré tes pouvoirs ? Comment ? Tu crois que je peux récupérer les miens ? " Il fit de petits yeux. " Si ca se trouve j'ai déjà récupéré l'immortalité, mais... comme tu sais... mauvaise idée... Alors... "

Il s'assoit et écoute la suite de l'histoire. Nathan cligne furieusement des yeux et se dit que... son père adoptif est un putain de connard. De toute manière, le sien aussi alors bon. Il fait la grimace.

" L'angoisse bordel ! J'suis désolé aussi. " Alors oui, Nathan pouvait le comprendre. Alors déjà quand il a découvert qu'il avait un frère, il était en totale excitation. Là, c'est encore plus dément et Nathan sera tenté de continuer de s'identifié et s'ouvrir à Klaus. Chose qu'il faisait rarement et qu'il cachait derrière ses blagues vaseuses. Il retire ses lunettes flashy, les balance sur la table pendant qu'il passe commande au serveur.

" T'sais t'as rien raté, entre ton père et... mon père est un tocard. Le jour de mes 8 ans, il était censé me faire une balade et m'a conduit à Ikea... Il m'a oublié là bas... Je me suis fait embarqué par un pédophile et j'ai été à deux doigts de passer à la casserole... Il s'est rappelé à la dernière minute que j'existais... Si ça se trouve y'a un autre moi qui... " Il fait la grimace et exprime un frisson. " Je veux pas penser à lui, je veux pas être à sa place. Déjà que j'en ai eu assez avec le prêtre pervers de l'église de ma mère là... J'avais visiblement la parfaite petite gueule de l'enfant de coeur... Il était surtout intéressé par mes fesses oui... " Il regarde Klaus. " Ca va, mains baladeuses mais il a jamais été... on a déménagé avant. Putain, j'ai un cul en fait. Pourquoi je suis pas riche moi ? "

Klaus revient visiblement sur le type qui vendait des pouvoirs et qui lui a échangé. Nathan ne s'est jamais posé la question en fait. Il hausse les épaules innocemment, avant d'attraper la bière qu'on lui sert et répond.

" Je sais pas comment il faisait. On allait le voir dans un squat chelou, ca faisait genre aussi... t'sais comme dans les films là. Cache secrète. C'était assez impressionnant. Tu donnes le mot de passe, tu rentres. Tu balances ce que tu sais faire autour d'une table. Tu négocies les billets. Il te prend juste les mains et... il t'aspire le truc et pareil pour le retour... Enfin t'as ton catalogue, tu choisis et il te reprend les mains et pfiiiou hop hop IT'S BACK BABY ! " Bon un peu fort, il regarde derrière son épaule. " Je suppose qu'il devait absorber et redonner les pouvoirs aux gens. Il s'en ai fait un business. En vrai, il a tout compris à la vie ce mec... "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyDim 7 Nov - 10:04



Two for the price of one



Il y a quand même entre eux des différences évidentes qui devraient dissuader Klaus de se mettre dans la tête des théories beaucoup trop alambiquées, mais c’est trop tard, la théorie la plus absurde mais aussi la plus construite s’est déjà fait un chemin beaucoup trop avancé dans son cerveau pour qu’il ait envie de faire marche arrière. Et puis, même si les différences sont là, certes, en attendant, les ressemblances sont quand même beaucoup trop importantes pour qu’on puisse parler de hasard. Non, parce que des coïncidences chelou dans cette ville, on en trouve en veux-tu en voilà, mais il y a quand même des limites, au bout d’un moment.

« En fait je t’explique, on était quarante-trois en tout à naître en même temps, un peu partout dans le monde. Et le truc de dingue, c’est que nos mères sont genre tombées enceinte d’un coup, pouf, en une journée, elles étaient grosses comme des ballons et accouchaient dans la foulée, genre l’immaculée conception 2.0. Pour ça, je peux pas vraiment en vouloir à ma mère, t’sais. Tu te retrouves maman du jour au lendemain, t’as pas les moyens et y a un vieux milliardaire qui vient t’acheter le gamin que t’as pas demandé en lui promettant une vie que tu pourrais peut-être pas lui offrir. Moi aussi je me serais vendu, à sa place. » Il marque une pause. « Ta mère, ça peut être comme toi et moi, une version bis de Louise Young, le genre qui abandonne pas sa progéniture, tu vois le genre. » Il réfléchit. « Je sais pas trop… C’est quoi ces histoires de foudre ? »

Oui, tout ça, le fait qu’ils aient pas obtenu leurs pouvoirs de la même manière, ça doit leur mettre la puce à l’oreille, mais en même temps, ils ont quand même exactement les mêmes pouvoirs, et ça, vraiment, mais vraiment, c’est beaucoup trop spécifique pour qu’ils se disent que c’est juste un putain de hasard. Faut arrêter les conneries : son minisosie qui lui ressemble autant de faciès que de caractère se tape aussi la causette avec des machabées, évidemment que ça peut pas être une coïncidence.

« En fait, ils sont revenus un peu tout seuls, et ça a été pareil pour mes frères et sœurs. Enfin, moi je faisais une séance de spiritisme à la con et ça a fait débarquer le grand-père de mon mec, un type très cool d’ailleurs, mais je crois que ça a juste été une question de timing. Donc je pense que ouais, tes pouvoirs vont revenir, ouais. »

Et pour l’immortalité, donc… ils vont éviter l’un comme l’autre de se mettre dans des situations où ils pourront ou non constater l’existence de tels pouvoirs, ce ne serait clairement pas une bonne idée, là-dessus ils ne peuvent que logiquement tomber d’accord.

Nathan lui parle ensuite de son père à lui, qui apparemment était un crevard fini. Klaus estime qu’il a pas eu une enfance facile, mais quand Nathan lui parle de ces histoires de prêtres pédophiles et autres conneries, il comprend qu’il a peut-être eu une enfance cent fois plus saine que le pauvre Nathan, et ça le chagrine pour lui, dans le fond. Quant au gars qui échangeait les pouvoirs, c’est sûrement que c’était bel et bien son pouvoir, d’en échanger, et Klaus autant que Nathan aurait pas hésité une seule seconde à échanger son pouvoir contre un autre, parce que la médiumnité, c’est vraiment de la merde.

« Putain, comme j’adorerais pouvoir échanger mes pouvoirs… »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyDim 7 Nov - 13:53


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Bon, tout n'était pas pareil mais c'est pas comme si Nathan avait compris un jour quelque chose à tout ce bordel et au final, il avait jamais vraiment cherché à comprendre. Et puis... C'est cool de se retrouver face à un type qui semble être lui du futur et qui malgré la trentaine continue de s'amuser. Il l'aimait bien Klaus et non, il ne voulait pas se retirer ca de la tête, et visiblement Klaus non plus.

" Haaaa ouaiiiiiissss ! Bah moi, c'est pas comme ça que ca s'est passé. A moins que mes parents m'ont caché des trucs. Enfin... Dans ma tête ils ont... " Il fait un mouvement explicite, un doigt en rond et l'autre entrant dans le dit cercle pour illustrer son propos. " Enfin... C'est comme ça qu'on fait les gosses non ? Si ca se trouve c'et pas ça... Je m'en doutais, parce que tu sais j'ai rien à voir avec mon père. Il est petit trapu, moche et con... L'inverse de moi. Ce beau gosse t'sais... Ca voudrait dire que mon père serait surement pas mon père ? Et... T'es sûr y'a pas une histoire de foudre ? Moi, j'ai découvert tout ça après avoir été frappé par la foudre avec mes potes lors d'une tempête MONSTRUEUSE. Et là BIM ! P'tet que c'est une histoire de climat, je sais pas mais on est voué à avoir ces pouvoirs... Toi et moi ! Après j'ai jamais rien compris. " Il parla alors de sa mère. C'était bizarre de se voir parler de sa mère comme si c'était une étrangère. " Ouais bah... Il peut y avoir pleins de facteurs... Ma mère m'a pas vendu en tout cas. "

Nathan raconte ses histoires en partant dans tous les sens. C'était son truc, il avait beaucoup de mal à la concentration, mais il était aussi très hyperactif. Bon Klaus avait la même tendance... Donc ils étaient surement les deux du bar à gesticuler sur leur chaise comme des enfants pour qui c'était le jour de noël. Klaus semblait avoir été bien entourer. Des frères et soeurs ? A peine de son côté, il avait eu le bonheur de retrouver son frère. -est il son frère vu que c'est son père le géniteur au final ? Bref on s'en fout, le lien qu'il avait avec lui ne s'invente pas.- Il a le regard qui se perd un instant, un peu moins joyeux avant de souffler:

" T'as eu l'air d'être entouré. C'est cool d'avoir des frères et soeurs... J'espère que c'était... enfin... génial... " Il hausse les épaules. " J'avais un frère plus jeune mais... " Son regard se perd. " Il est mort... Il s'appelait Jamie... Et j'ai pas capté tout de suite que... Il a fallu que papa me le dise car il était toujours là... Enfin... tu sais... C'est not'truc.  Jamie n'a pas osé me le dire tout de suite. Il m'a même menti en disant qu'il avait réussit à... s'en sortir sur le coup et... pendant plusieurs jours j'ai tout gobé... Il voulait qu'on se réconcilie avec papa alors... Il m'a fait ses yeux doux de putain de fantôme de merde en mode: dernière volonté et... ouais bon, j'ai gobé le truc... " Il allait pas se mettre à chialer là tout de suite ? Jamie lui manquait et il était parti totalement et en paix mais... Il gardait un certain manque quand même.

Il prit son verre de bière entre ses mains et but une bonne rasade pour faire passer le truc et pour embrumer un peu son esprit. Il voulait pas penser à ça, il voulait pas penser à Jamie... Il était mieux où il était. Nathan leva un regard vers Klaus quand il lui souffla qu'il voudrait bien changer son pouvoir.

" T'sais c'est pas si mal, j'ai croisé un gars qui avait le pouvoir du Lactokinesis... Le truc qui sert à rien... Manipuler le lait... Et puis, j'ai jamais eu trop de soucis, mis à part que quand je crève, je déglingue mes fringues, j'ai tendance à me chier dessus mais que maintenant que les gens sont prévenus... On évite de m'enterrer tout de suite. Bon, ca m'a soulevé l'éthique de: si je meurs jamais, ca veut dire que je vais voir tout le monde mourir autour de moi ? Et puis... " Il fronce les sourcils. " On s'en cogne pas vrai ? Le trois quart des gens sont des connards. Enfin pas toi ! Et si toi  t'es comme moi là dessus, ca veut dire qu'on pourra continuer à s'marrer donc... dans la logique si on reste ensemble, on ne sera plus jamais seul. " Il leva son verre pour continuer de picoler. " J'ai surtout fait ca pour le fric à la base. T'sais je fais tout pour un paquet de fric, et même, on me le demande, je te fais un cunni à l'escalope fripée de la reine d'Angleterre. Et puis, après comme on était riche, je me suis dit: un p'tit nouveau pouvoir et j'ai choisi celui là... Le truc de magie... Il était vachement plus fun. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyMar 9 Nov - 18:52



Two for the price of one



Les différences entre leurs histoires devraient quand même leur mettre la puce à l’oreille… Rien que l’histoire de leur naissance est trop différente, mais non, les deux ne peuvent pas s’ôter de la tête qu’ils sont les mêmes, pas alors que l’idée s’est fait une place beaucoup trop confortable dans leurs esprits. Après tout, rien ne prouve à Nathan que ses parents ont vraiment fait la bête à deux dos… enfin, peut-être qu’ils l’ont fait, même très probablement, mais ça veut pas dire que c’est comme ça que la mère de Nathan, leur mère, est tombée enceinte, surtout si le père de Nathan doit être un type moche et con. Eux, avoir un père qui soit un type moche et con ? Mais non mais non, ça n’a aucun sens.

« Bah si y a une histoire de foudre, j’ai complètement zappé ça… ou bien je m’en suis juste pas rendu compte ? »

Klaus gratte sa chevelure bouclée à la recherche d’une explication convaincante, et au final, il se dit que bon, si c’est lié à la météo, c’est juste possible qu’il regardait pas par la fenêtre à ce moment-là (quand on décide d’être aveugle, ça peut aller loin. Ce qui compte, de toute façon, c’est même pas tant comment ils ont eu ses pouvoirs, mais qu’ils les ont, et bordel, c’est exactement les mêmes. Klaus hausse les épaules quand il lui dit que ça devait être génial d’avoir des frères et sœurs. Pas que ce soit pas génial d’avoir des frères et sœurs mais bon, on va pas dire que ça a été une partie de plaisir à tous les coups. Même si maintenant, il se sent paumé et fait encore plus n’importe quoi quand il ne sont pas dans les parages. Il envisage de lui parler de sa famille plus en détail, mais Nathan, qui a ce talent d’être encore plus bavard que lui, lui parle d’abord de son propre frère, et là encore, l’écho que ça suscite chez Klaus est juste… bah, c’est pas le genre de chose à côté desquelles il peut passer.

« Un de mes frangins, Ben, est mort lui aussi. Bon, j’ai su qu’il était mort dès le début, mais j’ai gardé son fantôme avec moi pendant des années. Je pense que si on m’avait rien dit, j’aurais fait comme toi tu vois. Une éternité qu’il m’a collé aux pattes, puis… » Il se secoue la tête. « Bref, il est plus là maintenant. Mais tout ça pour dire que je suis vraiment désolé pour ton frère, ça a dû être dur. »

Klaus a envie d’ajouter qu’au moins il a pu lui dire au revoir comme il se doit, mais il se dit que c’est pas la peine d’en rajouter une couche, alors à la place, il décide de boire une très longue gorgée de son verre, ouais, c’est mieux. Il manque de recracher la moitié de sa gorgée quand Nathan lui apprend qu’un des gars qu’il avait rencontrés avait le don de manipuler le lait. Putain mais quel pouvoir de merde ! Genre, qu’est-ce que tu fait avec un pouvoir pareil ?

« Après c’était peut-être un bon plan pour emballer des meufs enceintes. T’sais tu fais pointer leurs seins dans ta direction et hop… »

D’accord, elle est sale, celle-là, n’empêche que Klaus, ça le fait franchement bien marrer, même s’il est bien obligé de reprendre son sérieux quand Nathan lui cause de son immortalité, de ce que ça peut impliquer, du fait qu’il va peut-être voir tout le monde mourir autour de lui. Il sait même pas quoi répondre à ça, il a surtout pas envie de déprimer son minilui avec des pensées à la con.

« Non mais arrête, être immortel, ça défonce. Et dans le pire des cas, on pourra regarder tout le monde crever autour de nous en bouffant du pop-corn, ça me plaît. »

S’ils restent ensemble, ils ne seront plus jamais seuls, qu’il lui sort, et Klaus aime bien cette vision, même si ça devrait peut-être le faire flipper. Bon le coup de l’immortalité, il y réfléchit quand même pas trop, parce que s’il doit trop y penser, forcément il pense à Mutt… et il a pas envie de penser à une temporalité de laquelle Mutt sera exclu parce qu’il l’aurait perdu.

« C’est peut-être ton truc de magie que tu vas récupérer, du coup. » Il finit son verre d'une traite. « Un deuxième ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyMer 10 Nov - 13:23


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Nathan s'en fichait totalement des divergences entre lui et Klaus. Simplement trouver un mec qui lui ressemble tellement qu'il pourrait être lui et au delà de la ressemblance physique. Les phrases il peut sembler les anticiper... Ses pensées, ses gestes. C'était limite dingue. Mieux qu'un frère il avait trouvé sa copie conforme avec 10 ans de plus. Nathan avait donc envie de se dévoiler un peu plus. Et loin d'être le Nathan aux blagues vaseuses - il le serait toujours - il parlait de choses plus personnelles avec plus de facilité qu'avec n'importe qui.

Et puis Klaus avait son pouvoir. Du moins un de ses pouvoirs. C'était dingue ça aussi non ? Mais ils avaient eu une vie totalement différente ou... assez semblables au final. Et en regardant son double, il se dit qu'il aurait largement pu s'appeler Klaus. D'ailleurs, c'était un nom sympa. Comme le père Noël mais en plus cool !

Klaus lui appris pour son frère à lui. Nathan le comprenait bien plus que d'autres vu qu'il avait vécu la même chose. Il haussa une épaule, un sourire triste aux lèvres.

" Ouais... Merci... Toi... Aussi... Après il m'a dit que ça allait et qu'il avait accepté et que ça irait bien pour lui. Alors je suppose que c'est le cas. Il voulait juste pas partir sans... Me parler et il voulait que je me réconcilie avec notre père... Bon ça n'a duré qu'un temps mais... Parfois je me dis qu'il était bien mieux que... Enfin non... Laisse tomber. "

Il n'allait pas partir sur du mélodrame quand même ? C'est tout, Jamie est mort et il ne reviendra jamais. Et puis retrouver son lui pour déprimer.

" On va pas déprimer pour nos... Retrouvailles hein ? Enfin je sais pas si on peut appeler ça des retrouvailles mais moi je dis... Ça vaut une autre tournée et une fiesta de ouf. Alors je lève mon verre à... Nous ! Les plus beaux gosses du quartier, les bêtes de sexe et tout le reste. " Il lève son verre, le cogne contre celui de Klaus et fini de le boire cul sec, lâcher un rot bruyant, avant de demander un truc plus fort lorsque Klaus suggère un autre verre.

Quand Klaus lui fait sa blague vaseuse, Nathan se marre de bon coeur et lève la main pour lui faire un High Five.

" Imagine le truc. Au final, je choisirai ptet ce pouvoir la si on me le redemandait... Juste pour pouvoir faire ça. "

La seconde commande arrive. Verre en main, Nathan attaque la seconde tournée. Il secoue la tête de haut en bas lorsque Klaus parle de manière très philosophe à propos de son pouvoir.

" Beaux gosses à jamais... Pendant que tu vois les autres se friper... "

Il essaye d'imaginer sa bande de potes devenir tout vieux et tout moche. Ouais nan... Ça lui rappelle une autre histoire la tout de suite. Mieux vaut pas. Ouais mieux vaut penser à l'histoire de la magie.

" Ha ouais... Ça serait cool ça... Attends... Ça fait longtemps que j'ai pas essayé. " Il lève la main et commence à se concentrer. Rien... Bien entendu. Il persiste alors en se concentrant encore plus. " Attends... Je crois que je sens un truc... Ça arrive... " Quelques secondes ou il devient rouge à prendre une tête de constiper avant de laisser tomber sa main. " Ha nan... Fais chier... Ptet qu'en buvant un p'tit coup encore... " Il boit rapidement... Puis se secoue la tête. " Parce que c'est connu... L'alcool ça aide à décompresser. Je dois me mettre trop la pression c'est pour ça... " Il finit le second verre cul sec.

" Moi je me ferai bien des shooters... Une belle rangée de shooters... Tiens... C'est moi qui pa... Ha non j'ai pas de thunes... " Il rigole. " ... Bah si tu payes c'est comme si je payais hein ? Non ? Alors j'ai le droit de le dire. Tiens... Tu seras plus beau encore comme ça. " Il ramasse les lunettes étoiles sur la table et se penche vers Klaus pour les lui glisser sur le nez. " Par-fait. Regarde... J'aurai presque un orgasme en te regardant. Attends... Attends... Faut immortaliser ça. "

Il cherche dans sa poche "son" téléphone portable. Pensez bien que c'est pas le sien et qu'il l'a volé quelque part. D'ailleurs le fond d'ecran représentait deux nanas qui n'avait rien à voir avec lui. Il pianote un moment pour trouver l'appareil photo avant de l'ouvrir et le foutre en selfie pour prendre une photo avec Klaus, il se vautre presque sur lui. Il colle sa joue à la sienne en avançant ses lèvres en cul de poule. Il prend plusieurs photos. Avant de baisser son appareil et regarde les photos avec Klaus.

" Rholala ! Duo de choooc... "

Il lâche un gros smack sur la joue de Klaus, son bras toujours autour de ses épaules. Il lui dit à l'oreille:

" Je suis beau putain... T'es beau... On est beau... " Les shoots arrivent. " À toi l'honneur... " Dit il en les glissant vers Klaus.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyMer 10 Nov - 20:40



Two for the price of one



Quand Nathan lui parle de son frère, Klaus sait exactement ce qu’il ressent. Peut-être qu’il se projette beaucoup trop en lui, mais il a vraiment le sentiment de pouvoir déterminer très précisément ses émotions comme si elles étaient les siennes. Ben aussi, au final, est parti en étant en paix avec lui-même, parce qu’il était finalement prêt à rejoindre cette fichue lumière, conscient de faire ce qu’il fallait, et sans inquiétude. La seule frustration de Klaus dans l’affaire, c’est que c’est Vanya qui avait eu droit aux adieux émouvants et pas lui. Est-ce qu’il ne les aurait pas mérité bien davantage, pourtant ? Bien évidemment, Klaus pense que oui. Enfin bref… il a envie d’insister et de suggérer à Nathan d’aller au bout de sa pensée quand il dit que parfois, il se disait qu’il était bien mieux que… mais en même temps, il préfère qu’il lui dise les choses quand il le sentirait, et ça finirait par venir. Forcément que ça viendrait, regardez-les ! ça fait quoi ? Cinq minutes (bon un peu plus mais on se comprend) qu’ils se connaissent, et ils sont déjà à se confier les pans les plus secrets de leurs existences respectives. En même temps, ce serait con de pas le faire. C’est pas comme s’ils devaient se cacher des choses à eux-mêmes.

Et Nathan a raison, Klaus a aucune envie de déprimer pour leurs pseudo-retrouvailles (faute d’un meilleur terme), il préfère largement envisager les choses sous l’angle le plus fun du monde. Et quoi de mieux pour ça que de boire encore davantage. Alors il lève son verre, au nom de ce toast parfaitement approprié. Bien sûr qu’ils sont les plus beaux gosses du quartier. Et des bêtes de sexe. Et tout le reste. Ils pourraient aussi trinquer à leurs vannes foireuses, parce que sa blague de merde, Nathan est certainement la personne au monde qui était capable d’en rire. Si ça c’est pas la preuve qu’ils sont les mêmes ! Deux génies incompris, ni plus ni moins.

Klaus le fixe avec attention quand il essaie de faire son petit tour de magie, sans aucun succès évidemment. Est-ce que l’alcool allait aider. Dans le cas de Klaus, ça avait plutôt eu le don inverse de calmer l’ampleur de ses pouvoirs, et clairement, il en avait abusé, d’abord pour cette raison précise, puis pour plein d’autres raisons. N’empêche qu’il dit pas non à des shooters. C’est pas raisonnable, OK, mais on s’en fout, pas vrai ? Bien sûr qu’on s’en fout, on s’en fout royal, même. Et puis c’est… Mutt qui rince.

« Techniquement, c’est mon homme qui paye, je suis totalement en train de taxer son fric pour les courses. »
Est-ce que ça lui pose plus souci que ça cela dit ? Bah, c’est que de l’argent, pas de quoi en faire tout un plat non plus, faut pas exagérer. « Mais il comprendra, s’il rencontrait son lui du passé, il ferait la même. Même si lui, j’ai croisé son sosie, aussi. J’ai même failli me le taper, t’imagines. »

Klaus se marre franchement en racontant cette anecdote avant de commander ce qu’il faut de shooters. C’est que ça va pas se boire tout seul, tout ça. Nathan dépose ses lunettes sur son nez, et Klaus est convaincu qu’il les porte forcément à la perfection. Il se rapproche de son minimoi pour prendre la photo de la gloire, en adressant une grimace inélégante à la caméra, ça va sans dire.

« Non mais ça devrait pas être permis d’être aussi beaux. Par contre oublie, je te taille pas une pipe pour autant. »
Les shooters sont posés sur la table. « T’sais quoi, on devrait faire un jeu à boire. Pour chaque verre, on doit répondre à une question sur soi. »

Ce qui leur donnera surtout l’occasion d’en apprendre encore plus l’un sur l’autre, en se montrant le plus indiscret possible évidemment.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyJeu 11 Nov - 22:38


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Bon Klaus lui avoue qu'il utilise la thune de son mec. Et bien dis donc... Il lui faisait confiance, lui ? Ca avait l'air tellement sérieux tout ça. Ca l'étonnait même. Bon d'accord avec Marnie, il était devenu sérieux. Même un peu trop sérieux. Et Nathan savait que quand il s'y mettait, il pouvait tout donner à une personne. Mais il n'en dit rien. Il observa donc juste comment Klaus parlait de ce type là.

" Il s'appelle comment ? Tu m'as pas dit son p'tit nom ? Il est beau ? Il est bien gaulé ? Il assure au pieu ? " Plus indiscret tu meurs... Il lui apprend alors qu'il a failli se taper le sosie de son mec. " Heeyyyyy ! Et ça s'est pas fait ? T'aurais dû tenter le plan à trois ! Putain de plan à trois avec ton mec et son double. "

Okay, ca lui donnait clairement de sales idées en tête et Nathan était en train de se taper tout un stratagème dans sa tête là tout de suite. D'accord, est-ce que son mec serait d'accord de se taper un plan à trois ? Deux fois son mec et... Une chose à la fois. Ouais, Nathan avait clairement l'esprit mal tourné quand il s'y mettait mais il pouvait penser que son double aussi. Et on est pas loin de la vérité.

" Moi, ce que j'en dis, c'est que je dirai pas non. " Lance-t-il quand même comme ça en cherchant quelques dernières gouttes d'alcool dans son verre.

Bon, visiblement, Klaus le recadra sur ses idées. Ils étaient tellement semblable que son double capta surement aussitôt le fond de sa pensée suite à ce début de rapprochement. Il fait une petite moue, en fronçant légèrement les sourcils. Il glisse un doigt sur la joue de Klaus, visiblement déjà assez joyeux pour le coup et au delà de son état moyen habituel, et dit, le visage peut être un peu trop proche du sien:

" Ouais... C'est parce que t'as pas assez bu que tu dis ça et puis... Si tu veux, moi ca ne me gêne pas que ca soit dans l'autre sens. Je peux te la tailler ta pipe. Y'a des occasions qui ne se ratent pas... Et si t'as peur de tromper ton mec là... Se faire plaisir à soi-même, c'est pas tromperie. On s'entre-aide. Et au pire, moi, ca ne me gêne paaaas de le foutre dans la partie. "

Il passe un doigt sur les lèvres de Klaus longuement et se recule un peu dans un sourire, lorsqu'il propose ce jeu. Il montre les shoots d'un air distrait avant d'acquiescer.

" Allez ! Ca c'est un jeu qui me tente, et du coup, c'toi qui commence comme j'ai dit. Je veux tout savoir ! Non, attend, j'ai un truc moi... " Il attrape un shoot et l'avale cul sec. Il fait la grimace, sentant l'alcool plus fort que les autres l'anesthésier la trachée. " La première, c'est toujours la plus violente. " Il se reprend. " Ma première fois, ca a été avec une pote à ma mère... Je me suis tapé une putain de daronne ! Nananan c'pas Joséphine qui sait même pas c'que c'est un clito, nanana, la maturité direct. On perd pas de temps... "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyVen 12 Nov - 22:52



Two for the price of one



« Mutt, il s’appelle Mutt – ouais, je sais, j’aimerais te dire que c’est pas lui qui a choisi son prénom, sauf que si –, et évidemment qu’il est beau et bien gaulé, qu’est-ce que t’imagines ? » répond Klaus avec le sourire, « mais non, y aura pas de plan à trois, ni avec toi, ni avec son double. Enfin, j’aurais pas dit non, mais je crois que je l’ai un chouia traumatisé », ajoute-t-il en haussant simplement les épaules, toujours bien décidé à ne pas donner plus que matière à imagination à son minilui – ce qui est déjà pas mal : Klaus ne peut pas spécialement prétendre qu’il se soit calmé avec l’âge (il suffit de voir la propension qu’ont Mutt et Klaus à se sauter dessus à la moindre occasion), mais clairement, Nathan réussit à avoir encore plus que lui les hormones en feu, ce qui est (relativement) admirable, quand on y pense.

Non, plutôt que d’envisager des plans à trois (voire à quatre, hein, autant que Sam se joigne à la partie, à ce stade), il préfère profiter de ce moment avec Nathan non pas pour se faire plaisir grâce à un sacrosaint bug dimensionnel, mais pour en apprendre plus sur… lui-même ? Sur ce qu’il aurait pu être. Et ça peut passer par un tas de choses, au final. La boisson est qu’un prétexte, au final. Shot ou pas shot, ça les empêchera sans doute pas de se dévoiler l’un à l’autre (parce que ça a l’air tellement simple, en même temps… c’est comme se parler tout seul mais en ayant l’air un peu moins con, pour le coup), l’alcool, c’est juste un bonus, parce qu’il fallait quand même ça pour accompagner un tel événement, vous imaginez bien.

Finalement c’est Nathan qui commence. Il avale le contenu d’un premier verre cul sec puis, sans attendre que Klaus lui pose la moindre question, il lui apprend une première information personnelle à son sujet (qui concerne le cul, pour changer, mais en même temps, Klaus admettra que c’est un sujet particulièrement important). Donc il avait été dépucelé par une pote à sa mère… Ah bah il espère bien que sa mère est plus pote avec. Pour le coup, il se permet de juger la daronne, mais clairement pas Nathan, qu’il gratifie d’un sourire empreint de fierté. Ça, c’est bien son minilui.

« Direct dans la cour des grands, je me reconnais bien là »
, affirme Klaus avant de gratifier Nathan d’un high five bien mérité. « Moi ma première fois, je m’en souviens pas, je me suis réveillé à poil dans le même lit que trois types, enfin je dis types, y avait une fille dans le lot si je dis pas de conneries. Bref, je sais plus les détails, j’étais déchiré, mais j’ai eu des courbatures pendant une semaine après ça. » Il marque une pause. « Bon allez, à mon tour », dit-il en réfléchissant à une info à donner à son frère, un truc important, un truc qui le définirait un peu, voire beaucoup. Histoire de se donner des idées, ou pas, il avale à son tour un shot cul-sec. « Une fois – enfin c’est pas arrivé qu’une fois mais bref –, j’ai voyagé dans le temps, genre vraiment à une époque de merde. Et j’ai fait la guerre du Vietnam. »

Il casse l’ambiance ? Possible, mais on fait difficilement plus personnel que cet épisode là.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyDim 14 Nov - 16:09


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Bon Klaus semblait vraiment déterminé pour que le plan cul ne se fasse pas. Nathan fit une petite grimace avant de faire une moue en y réfléchissant. Il prend note sur le nom du mec de son autre lui.

" Ha ouais... Et pourquoi Mutt ? Tu lui as demandé ? C'est quoi son vrai nom du coup ? Vous vous envoyez souvent en l'air ? Il gère bien au pieu ? " Pire qu'une commère mais une fois lancé Nathan était capable de te poser les pires questions de la terre. Bon, il parla du double de son Mutt pour le plan à trois. " Ca ne m'étonne pas de moi... T'as fait quoi ? Nan... mais t'sais si un jour t'as ton fantasme qui revient, moi je suis pas traumatisé, je suis plutôt OUVERTisé, si tu vois ce que je veux dire. Il s'appelle comment son double ? Tu crois que j'ai une chance ? "

Bon d'accord, Nathan avait clairement et très souvent l'esprit un peu bas au niveau de la ceinture, mais il était encore un peu dans le fleuron de l'adolescence avec des hormones en feu. En vieillissant, ca devrait se calmer non ? En tout cas, son lieu du futur semblait plus calme sur la question... pour l'heure. Même s'il y avait déjà eu quelques blagues vaseuses mais... nan... ils n'ont pas encore assez picolé, ca doit être ça.

Le jeu commence. Bien entendu, Nathan raconte sa première fois avec la pote de sa mère. Bon, sa mère n'a jamais rien su... et puis il était un peu jeune. Ca n'avait pas gêné Nathan du tout de toute manière. Sinon il n'en parlerait pas aussi ouvertement. Klaus répondit à la même question.

" Putain, direct le plan à trois ! Enfin là, ca fait quatre... T'as dû être vraiment déchiré ! " Bon d'accord, Nathan n'avait jamais été jusque là. Et à vrai dire, bien qu'il se montrait tout à fait ouvert, il n'avait jamais rien tenté avec un mec non plus. Il jalousait un peu Klaus... Enfin pas totalement, car il semblait ne pas se rappeler de tout. Et puis il sentait que ca n'avait pas été que du plaisir cette expérience. Il pouvait... le ressentir venant de Klaus. Alors nan, ne pas épiloguer sur la question non plus.

La prochaine était à Klaus, il se prit son shoot et commença à balancer son aveux. Voyage dans le temps ?

" T'as fait comme Curtis ? " Il essaye de refaire la tête de Curtis mais vu son état qui commence à être avancé, ca le rendait encore plus... con. " Fais chier... Du coup, c'était quand ça ? Désolé, j'ai jamais bien suivi les cours d'histoire -enfin globalement je séchais tous mes cours- et en plus... je commence à être un petit peu bourré alors... " Bon, le coup de la guerre du Vietnam c'était pas terrible. " Mais... je me rappelle un peu... la guerre du Vietnam et... pourquoi t'as fait ca ? " Ouais, c'était la question qu'il se posait directement. De toute les merdes qui avait pu lui arriver, faire la guerre du Vietnam ?

Nathan réfléchissait de son côté à un truc à dire à Klaus. Il réfléchit. Bon il avait un paquet de merde à raconter mais il choisit celle là.

" Hum... C'est plus un petit ras le bol qui l'accompagne avec. " Il boit son verre cul sec et le claque sur la table. " Un jour avec mes potes, on s'est retrouvé coincé suspendu à un crochet là en l'air face à une sorte de psychopathe qui faisait plus la différence entre la réalité et son jeu video... Bah t'sais quoi ? Là, tous autant qu'ils sont... Ils ont voulu que je gagne du temps à me proposer à aller me faire découper. Parce que blablabla je suis immortel. Bande de connards... La douleur je la ressens merde ! Bon, heureusement, sauvé à temps... Bouah... " Il ferme les yeux en s'imaginant le truc. " ... Ca aurait été... Mon pauvre petit corps, il en a déjà pris assez dans la gueule là. Je suis déjà mort trois fois avant... Bah... celle là ne me faisait pas envie du tout... "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyMar 16 Nov - 19:56



Two for the price of one



« Henry Jones III, qu’il s’appelle, tu vois pourquoi il a voulu changer de nom », s’amuse Klaus quand Nathan demande plus de précisions sur le nom de son mec. Il devrait éventuellement se méfier et se dire que c’est une feinte pour l’approcher, mais dans le fond, il ne s’en inquiète pas trop. Dans tous les cas, ils vont rapidement se rencontrer, c’est pas possible autrement. « Je crois que quand il s’est présenté, j’ai dis que je trouvais ça joli et c’est tout », répond Klaus en se marrant à moitié. « Mais bon, pour ma défense, je voulais me le taper. » Ce qui lui offre une ouverture en or pour répondre aux questions de Nathan. Et oui il va lui répondre, bien sûr qu’il va y répondre. Il s’en fiche qu’il soit trop indiscret et que la plupart de ses réflexions courent en-dessous de la ceinture, à sa place et à son âge, il aurait sûrement posé la même. « C’est le meilleur coup de ma vie, et on le fait absolument tout le temps, genre faut nous retenir, limite c’est bien qu’il veuille pas qu’on s’affiche en public parce que sinon on serait capable de faire du sale absolument n’importe où. »

Il ne se rend même pas compte qu’il vient de parler du fait que Mutt ne veut pas qu’ils s’affichent en public. Avec Nathan, la conversation est franche, directe, immédiate, comme s’il le connaissait depuis toujours… peut-être parce qu’il le connaît depuis toujours ? Il y a de ça, c’est vrai, mais pas seulement… après, bon, il commence aussi à être un peu bourré, peut-être que ça joue, mais il n’a pas encore atteint l’état d’alcoolémie de se rendre justement compte qu’il est alcoolisé.

« Je te le fais pas dire »
, se marre-t-il quand il évoque sa première fois et le fait qu’il a dû être vraiment déchiré pour en arriver là.

Il va pas s’éterniser dessus malgré tout, déjà parce qu’il avait sans doute pas fait des prouesses alors, ensuite parce que, de toute manière, il ne s’en souvient vraiment pas. De toute manière, ils en viennent au shot suivant, et Klaus parle alors du Vietnam. Quand il a songé à ce qu’il pourrait lui apprendre de plus fort et de plus personnel à son sujet, c’est évidemment la première chose qui lui soit venue à l’esprit.

« J’sais toujours pas qui est Curtis »
, dit d’abord Klaus avant de répondre aux autres questions de Nathan. « Le Vietnam, c’est les années soixante. J’ai pas trop eu le choix en vrai, ça m’est un peu tombé dessus, et une fois que j’y étais, j’avais pas le choix, fallait que je suive le mouvement. » Il se saisit d’un nouveau shot, même si c’est pas son tour. « C’était horrible… J’veux dire, même pour moi qui voyait des macchabées non stop. » Il boit son shot cul-sec. « J’ai vu mon premier amour mourir, là-bas. Dans mes bras. »

Ils passent à l’information suivante, et Klaus affiche une grimace horrifiée en entendant la réponse de son frère. Avec ces histoires de psychopathe, rien que ça, ça aurait de quoi vous traumatiser à vie, et dans l’existence de Nathan, ce serait presque anecdotique.

« C’est arrivé comment ? Les trois fois ou t’es mort ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyMer 17 Nov - 2:13


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

" Ha ouais quand même... Putain de merde... Le nom à rallonge de merde... Désolé pour lui. " Dit-il avec aplomb et sans détour quand il lui avoua pour le prénom de son mec. Puis il ajouta rapidement qu'il avait fait un peu enjolivé le truc parce qu'il avait l'intention de se le taper sérieusement. Nathan se marra un peu. " Putain, il doit être sacrément appétissant du coup. Nan mais vas y je veux voir une photo maintenant. Ne me dis pas que t'as pas de photos... tsss... tsss... tsss... Et t'en fais pas va, je vais pas te le piquer... Enfin... Pas sans ton consentement et à trois dans le plumard. Je ne me permettrai pas de faire ça à mon moi. " Dit-il pour à demi le conforter. Mais en vérité, Nathan était vraiment curieux de voir ce mec. Après tout, c'était le mec de son lui alternatif non ? Un truc comme ça. Il continua de l'écouter, un peu envieux. Lui aussi il voulait son meilleur coup de sa vie au final. Il lui vendait absolument du rêve là à l'excepté d'un seul truc qui le fit tilter. Puis il lui sortit qu'il ne voulait pas s'afficher. " Comment ça ? Il veut pas s'afficher ? Moi, regarde, je suis là et je m'affiche avec toi. " Il lui fait un gros smack sur la joue en rigolant mais pas bien méchant en rigolant. " On s'affichera ensemble si tu veux. Bon, d'accord tout le monde croit qu'on est frangin, sauf si on se roule une galoche, là, ils vont hurler à la consanguinité, mais on s'en fout non ? Moi, j'm'en fous. "

Il s'occupa ensuite de ses shots et oui, notre cher Nathan n'arrêtait pas de parler de Curtis et ses potes et au final, les langues finissaient par se délier d'elles mêmes et pas besoin de jeu. C'était comme s'ils pouvaient se confier tout et n'importe quoi. Même s'ils n'étaient pas encore complètement morts, ils allaient doucement descendre jusqu'à devenir totalement ivre. Mais ils étaient déjà bien bavard.

" Curtis, c'est un de mes potes de travaux d'intérêt généraux. Il est comme moi, il s'est pris la foudre et après il a eu cette capacité à voyager dans le temps. Donc tu me parles de voyager dans le temps, alors pour ça je te demande. Mais il faisait un truc bizarre là... Jamais rien compris, y'a que lui qui pouvait voyager alors dès qu'il changeait un truc, plus personne n'était au courant... Parce que bah ouais, il a changé avant... Doooonc... Voilà. Je l'aimais bien Curtis, mais t'sais, c'est le genre de mec beau gosse là, qui avait pleins de médailles. Bon il a niqué sa carrière à cause d'une histoire de drogues là. Sinon il aurait pu aller aux JO... Nan, en fait il m'énervait. Trop musclé, trop... " Il prend un air pensif. " ... trop lui quoi... Bien que... " Est-ce qu'il était en train de fantasmer sur le souvenir de ses muscles saillants ? " Je vais éviter de penser à ce que je pense là tout de suite parce que c'est juste un pote hein ? "

Il se but un shot à son tour et écoute la suite des explications de Klaus quant à ce qu'il a vécu lors de son voyage temporel. Il vit immédiatement que cela marquait son autre lui. Son visage, ses expressions, il le connaissait par cœur et se connaissait par cœur. Bon, okay pour le coup, Nathan eut le cœur serré. Premier amour ? Il ne savait pas vraiment ce que ca voulait dire... C'était quand une personne vous marque à ce point ?

" J'suis désolé. Vraiment désolé... " Dit il avant de se pencher vers lui et de poser sa tête sur son épaule en passant un bras autour de lui pour le réconforter, l'air pensif. " Je sais pas c'que c'est le premier amour... enfin... je crois... j'ai pas eu le temps vraiment de... tomber amoureux... Y'avait p'tet cette nana mais cette histoire est trop... " Il fait une pause, relève la tête et fronce les sourcils. " ... bizarre ou... je sais pas... j'ai voulu l'oublier mais... " D'accord, on entrait dans les confessions intimes et Nathan n'était plus dans son côté je veux tout baiser pour être honnête. Klaus lui demanda comment il était mort du coup. Il se prit un autre shot et pourquoi pas un deuxième pour raviver sa mémoire.

" La première, je savais pas... Je suis tombé d'un toit et j'ai fini empalé sur le grillage. " Il fait une pause et se secoue la tête. " Bon okay... je l'ai senti passer et comme je savais pas... j'ai cru que... Enfin bref... Je me suis réveillé dans mon cercueil sous terre. La seconde. " Il prend le temps de réfléchir. " Empalé contre un tuyau, j'ai mis au moins 15 minutes avant de m'évanouir. Et ensuite... un mec m'a fracassé le crane plusieurs fois. J'avais envie de lui apprendre à faire un travail net et efficace. Y'a rien de pire que de se prendre des coups sur la tête... " Il soupire, l'air un peu mélancolique. " Après c'est nul, si je me blesse... Je reste blessé. Tant que mon cœur bat, je reste... vulnérable quand même. Je sais pas si t'as le même truc de ce côté là, mais évite quand même... Je me sens bizarre à chaque fois que je reviens. J'ai l'estomac en vrac, j'ai des remontées gastriques terribles, et je te raconte pas ce que je chie derrière. Même la bouillie de mamie à l'air plus appétissante. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyJeu 18 Nov - 20:47



Two for the price of one




« Forcément que j’ai une photo ! Et même sans ça, il passe sa vie à prendre des selfies et à les poster sur Instagram alors crois-moi, il y a clairement de quoi faire »
, lui assure Klaus en fouillant dans son portable à la recherche des photos de Mutt que, pour sa part, il préfère afin de laisser à son autre lui le loisir de regarder en détail celui dont une version alternative était peut-être l’homme de sa vie, qu’est-ce qu’on en sait. « T’es bête », reprend Klaus avec un sourire amusé quand Nathan ajoute que lui, il a aucune difficulté à s’afficher avec lui, non sans lui administrer un gros smack au passage. C’est peut-être ce qu’on appelle la confiance en soi, dans le fond, mais Klaus a complètement confiance en Nathan, et même s’ils viennent de se rencontrer, il a l’impression que ça fait un bail qu’ils sont potes… mais c’est logique, non ? ça fait un bail qu’il se connaît lui-même, en théorie. « Non Nathan, tu me galocheras pas », dit-il amusé, mais quand même après quelques courtes secondes d’hésitation parce que quelque part, il se demande quand même ce que ça ferait. Mais non, il ne va pas céder à cette tentation.

Nathan lui parle ensuite de ce fameux Curtis, qu’il avait rencontré quand il faisait ses travaux d’intérêt général et qui lui aussi s’est retrouver avec des pouvoirs, dont celui de voyager dans le temps : faut admettre que quand on entend ça, on se dit qu’il y a peut-être quelque chose à creuser, effectivement.

« Pour le coup je suis sûr que t’as pas de photo de lui et c’est con parce que j’aimerais vraiment savoir à quoi il ressemble »
, remarque Klaus avec un fin sourire en coin quand Nathan a fini de lui parler du fameux Curtis.

Ensuite, c’est à son tour de se livrer aux confidences. Et forcément, il lui parle d’une des choses qu’il a vécues de plus fortes, de plus terribles, de plus personnelles, parce que s’ils ne rentrent pas dans ce genre de détails là, alors tout ça, ça sert pas à grand-chose, pas vrai. Et Nathan se montre totalement compréhensif, et quand il lui dit qu’il est vraiment désolé, Klaus sait que c’est entièrement vrai, qu’il le pense totalement.

« Les histoires les plus bizarres, c’est souvent les plus belles. Regarde-moi, il a fallu que je sois transporté en pleine guerre du Vietnam pour rencontrer mon premier amour et que je me retrouve sur une île chelou pleine de gens bizarre pour rencontrer l’homme de ma vie. Franchement, si tu me dis que c’est bizarre, ça doit être que cette nana en vaut la peine. » Il le fixe avec attention. « Alors raconte-moi : elle s’appelle comment ? Elle ressemble à quoi ? »

Avant d’en venir à un sujet beaucoup moins drôle, mais là, au point où ils en sont… Alors il écoute Nathan lui parler de toutes les fois où il est mort, sous le regard absolument horrifié de Klaus. Non seulement il est mort un paquet de fois, mais en plus il est mort de manière horrible. Empalé sur un grillage, empalé contre un tuyau (si Klaus n’était pas aussi angoissé par ce qu’il entend, il trouverait ça honnêtement très drôle de faire une blague salace sur la tendance de son Minilui à se faire empaler). Et enfin, un mec lui a fracassé le crâne.

« Ben putain… »
Il ne peut s’empêcher de commenter, absolument horrifié. « Mec, c’est tellement horrible, je suis vraiment désolé, franchement. » Il boit un nouveau shot en oubliant complètement de parler de lui. « Je te promets, solennellement, que je laisserai plus jamais rien ni personne te tuer, d’accord, et si ça doit arriver, je te jure, je te venge avant même que t’aies le temps de rescusciter. »

S’il est vraiment capable de revenir à la vie, ici.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptySam 20 Nov - 21:21


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Klaus lui avoua tout de suite qu'il avait une photo de son mec alors bien sûr que Nathan s'était penché tout de suite au dessus de son téléphone alors qu'il venait à chercher les photos du fameux Mutt. Quand il voit les premières photos, Nathan hausse les sourcils et siffle. " Bah, il a bien raison de se prendre en photo. Il est mannequin ou un truc comme ça ? Putain ce canon... " Il fait bien entendu défiler les photos et tombe sur une photo où on le voit des pieds à la tête. " Il fait de la muscu ? Putain, il a un cul, on aurait envie de s'y frotter... " Nathan n'allait pas par quatre chemins mais en même temps, il le pensait alors il n'allait pas le cacher non ? A voir, comment Klaus allait réagir, mais bon... Il regarde juste là, il touche pas à la marchandise non plus. Il lève un oeil vers Klaus. " Je te l'piquerai pas. Et son sosie, il ressemble à ça aussi ? Tu sais s'il est dispo ? Parce que tu vois... Y'a match ! Y'a GRAVE match ! "

Une autre tentative de Nathan de rapprochement auprès de Klaus, il le voit hésiter mais finit par lui dire un non net et précis. " T'es nul. C'est juste pour la science. " Finit il en se marrant. Ouais la science a bon dos mais il était très perspicace parfois et il pouvait trouver les pires excuses de monde. Mais Klaus le savait non ? Il était lui... Il trouverait exactement les mêmes excuses et visiblement, il semblait avoir un train d'avance sur lui.

Nathan parla de lui et de Curtis et sa façon de voyager dans le temps. Nathan réfléchit quand Klaus lui dit qu'il n'a pas de photo de lui. Il réprime un rot en se grattant la tête.

" Si attends... j'espère qu'il me reste un peu de batterie. Je l'éteins... Mais je trouve pas de chargeur alors... "

Il sort son ancien téléphone qu'il avait ramené de son monde. C'était un vieux modèle mais il faisait déjà des photos et des videos. Nathan avait fini par l'éteindre et le garder au cas où, car il ne trouvait vraiment pas de chargeur adapté ici. Alors il conservait ses precieux souvenirs à l'abris... Il rallume le téléphone. Il reste de la batterie. Il pianote et va dans les albums photos. " Rhooo putain, j'ai encore ça moi ? Hey, j'ai même des videos... Regarde... " Il met la video en route où on le voit en train de préparer une grosse connerie à faire au foyer. On l'entend derrière la caméra en train de se marrer et de dire des conneries. Jusqu'à trouver Simon alors qu'il l'entend crier le prénom Barry... Plusieurs fois avec une voix nasillarde. Il finit par lui lancer un yaourt dans son dos, avant de se tirer en courant et en se marrant et en lui parlant du meilleur facial de sa vie. Jusqu'à ce faire chopper justement par Curtis. " Ha bah c'est lui Curtis là... Il est pas drôle lui... " On les voit en train de se chamailler pendant plusieurs secondes avant qu'on voit Nathan tourner la caméra avec un gros plan sur son nez et en disant que ses potes ont vraiment pas le sens de l'humour. " Barry me manque aussi... Je rigolais bien avec... " Bon la video ne montrait pas trop ça mais... Enfin si vous connaissez les deux, ils sont bien évidemment devenus meilleurs amis. " C'est dommage, c'est pas moi qui l'ai dépucelé. " Dit-il en prenant un faux air inspiré.

Leurs histoires redevinrent un peu plus sérieux, alors que Klaus raconta ce qu'il avait vécu au Vietnam et Nathan était content pour lui. Sérieusement. Pour lui et Mutt. Ils avaient l'air heureux ensemble ces deux là. Enfin... De ce qu'il voyait dans le regard de Klaus aussi surtout. C'était ça l'amour ? Nathan ne savait pas en parler, parfois il se confortait à l'idée qu'il avait une queue à la place du cerveau aussi...

Mais quand il était question de Ruth... Il avait du mal à en parler et à se l'avouer aussi. Mais il avait une oreille attentive près de lui alors... Il dit de manière pensive:

" Ouais... Attends... " Il reprend son téléphone et cherche une photo en particulier. Celle qu'il n'avait jamais effacé. " C'est elle. " Il lui montre et soupire longuement. Il la gardait mais ne l'ouvrait jamais. Parce que ça lui faisait mal dans le fond ? Ca lui rappelait la fin tragique de leur histoire et... " Te fous pas de moi s'il te plait... Ils se sont tous foutus de moi... " Pour ca qu'il en parlait plus. " Elle s'appelait Ruth. Je l'ai rencontré alors que j'effectuais une mission chez les ptits vieux... Et elle était soit disant bénévole. T'inquiètes pas que dès qu'elle est rentrée dans mon radar... DI-RECT j'ai foncé, le missile. On s'est revu au soir. C'était un des plus beaux soirs de ma vie jusqu'à ce que j'ai croisé mon beau père à poil qui reniflait les... " C'était une autre histoire ça non ? " ... Ouais on s'en fout. Cette photo, c'est ce soir là, on était déchiré de ouf... Mais on s'en foutait. Elle m'écoutait... " Il fait une pause. " Elle me comprenait... Et quand ca n'allait plus avec ma mère, j'ai été chez elle et... elle m'a quand même d'abord écouté avant qu'on passe... " Il lève les sourcils d'une façon équivoque. " Et... Bordel... En fait... C'est traumatisant là... J'en ai jamais parlé vraiment à quelqu'un... Elle s'est changé en vieille pendant... J'ai pas compris... -enfin avant qu'elle se change, je me prenais un de ces pieds...- Et elle m'a appris que pendant l'orage elle avait rajeunit et qu'elle perdait son pouvoir et... après ça, je l'ai juste... repoussé et j'ai été... abject avec elle... Et quand je m'en suis rendue compte... C'était trop tard. Je m'en veux encore aujourd'hui alors je sais pas si c'est de la culpabilité ou... Je sais pas... C'est trop bizarre non ? Et quand tu la vois là... T'imagines pas une mamie de 81 balais non ? "

Il s'était bu au moins plusieurs shot pendant son histoire pour faire passer le truc. Il finit par laisser tomber son portable sur la table d'un air las... Ouais la soirée prenait une tournures un peu déprimante pour le coup. Et encore pire ensuite. Klaus lui promit toute sorte de choses quant à ses diverses morts. Nathan lui fait un sourire gratifiant -de bourré-

" Merci mec... Merci... " Il se mit à grimacer en se laissant pleurer peut être en en faisant un peu des caisses. Il glisse ses bras autour de lui. " Je te promets d'être toujours là pour toi aussi. T'es mon frère, t'es mon moi du futur alternatif... Tu me comprends et je te comprends... On se promet qu'on sera là l'un pour l'autre hein ? Toujours ? " Discours typique de bourré même si Nathan le pensait en parti mais bon, à ce niveau là, autant en faire des caisses ca passe mieux. Il se recule, crache un gros mollard dans sa main. " Là, c'est pour le pacte, toi et moi. Sauf si tu veux qu'on sa galoche maintenant ? Pareil, ca fait échange de salive... "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyDim 21 Nov - 20:01



Two for the price of one



Forcément que le charme de Mutt ne rend pas Nathan insensible, c’est totalement logique. Déjà parce que – en toute objectivité bien sûr – Mutt est le mec le plus sexy de la terre, ensuite parce qu’en toute logique, ils ont les mêmes goûts, tous les deux. D’accord, les goûts d’une même personne peuvent évoluer en une dizaine d’années, mais y a quand même deux-trois choses qui changent pas. Et pour le coup, c’était couru d’avance que Nathan fasse de tels commentaires, et Klaus, il prend sans en prendre ombrage ou sans jalousie : s’ils sont deux à baver sur Mutt, ils restent la même personne à baver sur lui, et dans tous les cas, et même si Nathan lui garantit de pas essayer de se le faire, dans tous les cas, Klaus sait bien que Mutt serait pas d’accord.

« J’sais pas, pour son sosie, tu peux toujours tenter ta chance, de toute façon, personne peut te résister, regarde-toi »
, répond Klaus avec un sourire franchement amusé aux lèvres.

Mais plutôt que de discuter des conquêtes futures potentielles de Nathan, Klaus préfère s’intéresser à ceux que Nathan a connus et qui ont compté pour lui, ou bien l’ont attiré. Apparemment, Nathan a des photos. Eh bien parfait, dans ce cas. Le téléphone qu’il tire de sa poche est clairement pas récent, n’empêche qu’il y a bien des photos associées à sa vie passée dessus. Il découvre donc Nathan en situation, dans ce qui a été son quotidien, un fragment de son quotidien, à travers une vidéo qui, étonnamment, lui fait un pincement au cœur. C’est que tout ça, Nathan le retrouvera peut-être jamais. Et tout ça, ça aurait pu être sa vie à lui. C’est étrange, comme sensation.

« C’est des choses qui arrivent. Rarement dans notre cas, mais personne n’est parfait »
,
répond Klaus avec humour quand Nathan déplore de ne pas avoir été celui qui aura dépucelé Barry.

Conversation relativement légère en soi, et sans doute nécessaire compte tenu du fait que le sujet Vietnam n’était pas spécialement heureux, par contre (sans déconner). Klaus espère que ce sera pas pareil pour Nathan et son histoire avec cette Ruth… Ruth dont il s’avère qu’il a une photo aussi. Il va faire un commentaire sur cette fille, qu’il trouve franchement mignonne, mais Nathan prend la parole en premier en lui demandant de ne pas se ficher de lui. C’était évidemment pas son intention mais d’accord, il n’en a clairement pas l’intention. Se foutre de Nathan, se serait se foutre de sa propre gueule, en même temps. Pourquoi il ferait une chose pareille, hein ?

La fille en question s’appelle donc Ruth, et son histoire avec elle a l’air de commencer franchement bien (enfin à part cette histoire chelou de beau-père à poil, mais il décide que c’est pas le moment de revenir là-dessus. Il le fera sans doute plus tard. Quand il en parle, ça se sent qu’il y est vraiment attaché, et forcément, ça ne laisse pas du tout Klaus insensible. Ça se sent qu’ils ont eu une vraie relation, une vraie de vraie, que c’était quelque chose de fort, de pas factice. Sauf que oui, à la place de Nathan, il aurait aussi flippé, à la place de Nathan, lui aussi aurait été ignoble. Logique. C’est les mêmes.

« C’est la mamie de quatre-vingt-une piges la mieux roulée que j’aie jamais vue de ma vie »
, il lui dit d’un ton réconfortant avant de déposer une main dans son dos. « Tu l’aimais vraiment, hein ? » Il le regarde un instant. « Tu sais, un de mes frangins, quand tu le vois, il te donne pas l’impression d’avoir l’âge d’aller en boîte, et pourtant, lui aussi c’est un vieux. Tout ça pour dire que… » Pour dire quoi ? Il sait plus trop. Il s’est complètement perdu dans ses arguments, pour le coup. « Je sais pas ? On s’en fout de l’âge ? Genre, si Mutt devait avoir l’âge qui correspond à sa date de naissance, il serait aussi trop vieux pour moi, puis, non, je veux dire. C’qui compte, c’est ce qu’elle te fait ressentir, tu vois. » Il n'a toujours pas le sentiment d’être bien clair. « J’aurais bien aimé la rencontrer, ta Ruth. »

Il aurait sûrement été un peu plus cohérent s’il avait pas été à ce point bourré, mais tant pis. Les shots s’enchaînent, et ça les rend hyper-sentimentaux, les deux. Mais en même temps, c’est les circonstances qui l’exigent. Et promettre d’être là l’un pour l’autre, c’est normal, pas vrai ? Ben oui que c’est normal. Ils se sont trouvés, c’est normal qu’ils se lâchent plus. Klaus se marre et crache dans sa main aussi, c’est toujours mieux qu’il galoche, avant de serrer celle de Nathan. Dégueulasse. Mais il s’en fout. Sa salive, c’est sa salive, techniquement. Enfin vous voyez le truc.

« Nathan Young, je te promets que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. »
Il retire sa main de la sienne et essuie sa paume sur son pantalon. « Bon, faut pas qu’on s’arrête en si bon chemin, mais j’ai pas de quoi payer une nouvelle tournée. Ça te dit qu’on aille chez moi ? On a des bouteilles en rab ! »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyMer 24 Nov - 15:42


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Nathan avait eu peur que Klaus se moque de lui ou lui fasse une sale remarque. C'était idiot de penser ça. Car Klaus regarda bien la photo et lui fit un commentaire qui le fit sourire. Klaus semblait sincère et réussit à le rassurer. Quand Klaus lui demande s'il l'aimait vraiment. Il sentait une question rhétorique. Il finit par dire:

" Je... Sais pas... Pt'etre... Elle était différente des autres nanas que j'ai pu rencontrer. Elle croyait en moi et... Elle avait le chic pour me comprendre mieux que quiconque. C'était même... Bizarre en fait. "

Le reste de ses paroles continue de le faire sourire. Apres Nathan était en pleine réflexion. Rien n'était normal ici de toute manière... Après... Okay... Voir Ruth si vieille c'était... Dérangeant.

" Ouais... T'as sûrement raison... Mais ça ne change pas le fait que je risque de ne plus jamais la revoir... En plus, je suis pas censé mourir donc... Je sais pas... "


Et tomber amoureux ça faisait mal dans le fond. C'était s'attacher. C'était ouvrir son coeur à une personne et lui donner les armes pour lui faire du mal. Et Nathan ? Nathan c'était cette candeur... Cette jeunesse... Cette insouciance. Il brûlait de revoir Ruth, -dans sa forme jeune- se rappeler de ces instants avant qu'il ne comprenne la vérité. Les choses auraient été différente s'il n'avait jamais su. Et il a été tellement minable en plus.

" Ton frère fait pas son âge ? Et comment ça Mutt est né quand ? " Demande-t-il quand même curieux.

Bienvenue sur l'île des bizarreries. Mais il était autant bizarre que tout le monde ici alors... Il sentait qu'il pouvait faire confiance à Klaus. Entièrement confiance. Ils étaient semblables et se comprenaient. La différence pourtant chez Klaus réside au fait qu'il semble accepter plus facilement la situation. Ces... Bizarreries. C'était sûrement ses expériences et la maturité acquise. Pour Nathan, il est sur qu'un jour il ressemblerait à Klaus. D'ailleurs, quand il était à Vegas, il avait récupéré plus ou moins déjà le même air, quelques rides en moins.

Alors oui faire ce Pacte était important pour Nathan. Et Klaus lui rendit son geste sans hésiter. -un peu dégueu en soit- Le coeur de Nathan se réchauffait en comprenant qu'il ne serait plus seul ici. Même si notre tête brûlée semblait indépendant à tout et ne tenir à personne en apparence, se savoir épaulé quelque part, pouvait rendre n'importe qui plus joyeux.

Klaus l'invite alors chez lui et l'enthousiasme de Nathan se fait sentir un peu plus. Il se lève d'une manière franche et tangue ostensiblement en se rendant compte que l'alcool avait déjà bien fait son chemin et qu'il était... Soyons clair... Déjà bien bourré.

" Ho putain. " Il pose une main sur l'épaule de Klaus pour se stabiliser. "  Ouais faut pas s'arrêter en si bon chemin... " Reprend-t-il. " C'est trop cool que tu m'invites chez toi... D'ailleurs... " Il lui souffle en confession comme si c'était le truc le plus top secret du monde. " Tu pourrais pas l'héberger pour... Ce soir... Un peu...? Juste un peu... Je ferai pas le con je te jure... Et pis... J'ai ramené pleins de friandises pour l'apéro. " Il pouffe de rire.

Il suit Klaus en lui tenant le bras et le laisse le traîner... Parce qu'il n'a pas la moindre idée de l'endroit où ils vont. Ils faisaient en sorte l'un et l'autre de ne pas se faire tomber et ils étaient la béquille plus ou moins stable... Passé la porte du bar -le gérant était pas mécontent qu'ils se tirent de là visiblement- Nathan se met à beugler:

" En fait... J'suis sur qu'on devrait faire un test de paternité pour savoir si on est pareil... Enfin... Faudrait déjà avoir le père dans le coin... Mais tu crois qu'on peut faire un test de paternité sans paternité ? Et pis y font comment...? Ils doivent prendre quoi ? Notre sperme ? Nous couper un bout et mettre dans une machine... Eurk... Je tiens à mes bouts moi et pis... Nan jesaisjesaisjesais j'ai vu un truc à la télé ils te foutent un coutontije dans la bouche la... " Il fout son doigt dans la bouche et peut être un peu trop au fond de la gorge face à cet empressement qu'il se choppe un haut le coeur sur le coup. "Eurk... Oups pardon... Mais tu vois ils grattent... Et après dans un tube et après on l'envoi par la poste... On devrait essayer ce soir... T'as des couuutonnntije chez toi hein ? "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Muttklaus

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyJeu 25 Nov - 20:20



Two for the price of one



Klaus affiche un sourire en coin. Il insiste pas, mais pour lui, il est clair qu’il en pince plus que largement pour cette petite vieille dans un corps de jeune. Sans ça, il en parlerait pas comme il le fait… Faut se faire une raison, les type comme eux, les types qui sont eux ne sont pas faits pour les amours conventionnelles. Ils s’emmerderaient sans doute royalement si on leur mettait dans les pattes l’une ou lr’autre personne bien sous tous rapports, de leur âge et de leur époque. Oh non, c’est pas le genre de la maison, c’est tout. Et quand il dit que la façon qu’ils avaient de se comprendre en était presque bizarre, Klaus se reconnait dans la façon qu’il aurait de parler de sa relation avec Mutt, quelque chose qui s’explique pas mais qu’on ressent au fond de ses tripes. L’amour, quoi. Le vrai.

« Ouais, c’est compliqué. J’sais plus, j’t’ai dit ou pas qu’il peut voyager dans l’espace temps ? Bref il sait faire ça, et quand on avant genre quinze piges, il s’est juste téléporté, et personne l’a vu revenir. En fait, il se retrouvé dans le futur, après l’apocalypse, et il y a passé une éternité à se taper un mannequin en plastique avant de réussir à revenir. Sauf que quand il est revenu, ce con, bah il avait l’apparence de quand il était parti, tu me suis ? »


Klaus n’aurait pas pu faire plus simplifié, et sa réponse manque clairement de tout un tas d’éléments qu’il lui expliquera plus tard, mais il va pas non plus tout de suite trop en rajouter.

« De toute façon faudra que tu les rencontres tous, c’est un peu tes frères et sœurs aussi, après tout, pas vrai ? Ma famille, c’est ta famille. Tu verras, c’est une vraie bande de bras cassés, mais je les aime. »
Il dit avec un sourire. « Et Mutt bah, il est né en 38, t’imagines le délire ? Il a débarqué des sixties, comme ça. »

C’est pas le pire qu’on pouvait faire ici, cela dit, il en avait vu, depuis, venir du futur, de l’espace ou du Moyen Âge. C’est cet endroit qui est complètement perché, pour le coup. Faut pas s’étonner que cette situation rende les gens absolument dingues. Pour le coup, c’est franchement logique. Ça ressemble à rien, et ça gagne pas en logique avec le temps.

Après avoir conclu leur pacte et que Klaus l’ait invité à venir chez lui, Nathan se redresse et les effets de l’alcool se font direct sentir. Chez Klaus aussi, d’ailleurs, mais ça veut pas dire pour autant qu’il compte s’arrêter en si bon chemin.

« Mais ouiiii tu restes autant que tu veux enfin ! chez toi c’est chez moi ! »
lui assure Klaus sans aucune forme d’hésitation quand Nathan demande s’il peut dormir chez lui. C’est clairement pas une chose à répondre, surtout que chez lui, c’est pas chez lui mais chez Mutt, mais passons, forcément qu’il peut rien refuser à son minilui.

Alors c’est avec beaucoup d’entrain qu’ils quittent le bar, Nathan agrippé à lui pour ne pas s’effondrer, ils sont à peine à l’extérieur que Nathan commence à théoriser sur les tests de paternité.

« T’es con, c’est des tests adn, faut juste notre salive »,
déclare-t-il dans un élan d’intelligence et de sagesse qui s’estompe très très vite quand il reprend la parole. « Tu crois que ça marche si on a bu ? L’alcool, ça retire peut-être l’adn de la salive ? » il demande avec tellement de sérieux… Avant de reprendre. « Bah ! On verra ! on a pleiiiin de cotons-tiges, on va pouvoir essayer tout ce qu’on veut. »

Et tandis qu’ils dissertent sur les cotons-tiges, ils atteignent finalement la porte de l’appartement, que Klaus ouvre donc sans ses courses, et passablement déchiré.

« Muuuuuttyyyy ! Faut que tu viennes de suite ! Il s’est passé un truc de fou, tu vas pas en revenir !! »




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) EmptyJeu 25 Nov - 21:51


Two for the price of one
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) E744de97e6d7420cc0a004965821af22[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) AridRipeCoral-size_restricted

Nathan était trop pété pour comprendre les histoires de Klaus là tout de suite. Okay, ca ressemblait à un vrai merdier ces histoires de voyage temporeil. Enfin... Il en connaissait aussi quelque chose. Enfin... Plus Curtis que lui mais bon... A vrai dire Nathan était trop déchiré pour continuer dans ces histoires là. Alors il grimace.

" Ha ouais, faut que tu me les présentes alors ! Ca va être trop cool ! Et ton frère s'est tapé un mannequin en plastoc ? Sérieusement ? Rhooo putain misère... "

C'était dur comme truc à vivre en vrai. Nathan ne pouvait que compatir. Il était aussi impatient au fond de lui de connaitre le reste de sa famille, car comme Klaus disait: sa famille c'est un peu la sienne non ? Une graaaaande famille ! Ca donnait du moral au coeur. Et si Klaus les aimait alors Nathan allait les aimer aussi de ouf !

Klaus fut ensuite enthousiaste à l'accueillir chez lui, Nathan lui répondit avec un vrai grand sourire. Enfin quelqu'un de compatissant dans ce monde et qui voulait l'aider. Alors oui, il le suit avec joie et aussi en état d'ébriété plutôt avancer.

Ils se faisaient plutôt remarquer dans la rue avec leur réflexion sur les tests adn et les coton tiges. Et visiblement, Klaus semblait en savoir un paquet là dessus. Beaucoup plus que lui en tout cas. Enfin... Il le présumait.

" Putain tu sais tout toi... Tu crois ? Sinon on peut tenter de se gratter le nez avec... Tu crois que ca marche si on se gratte le cul ? Là y'a pas d'alcool, tout est bénef ! "

Discussion d'alcoolique dans la rue et des alcolos qui se ressemblent incroyablement et un peu trop... Alors il se laisse guider dans les rues, jusqu'à un immeuble puis arrivent à un appartement. Klaus entre dans l'appartement en criant le nom de son mec qui doit être visiblement dans le coin.

Quant à Mutt, il n'avait pas envie de rire. Klaus n'était pas encore rentré et il sentait qu'il avait encore fait une connerie. Genre... acheter ce qu'il ne faut pas ou alors... se perdre je ne sais ou ? Surtout qu'il ne répondait pas à ses messages. Il commençait à se faire tard donc notre garçon s'était préparé des nouilles instantanés, sachant qu'il avait du travail à faire avant de glisser son PC sur la table de cuisine ouverte en commençant à rédiger ses notes et clairement à bosser.

Un bon trois quart d'heure passe alors qu'il s'était un peu éparpillé là, et qu'il était à fond dans ses notes. Il entend alors la porte s'ouvrir et la voix de Klaus s'élever dans l'appartement. Rien qu'avec le son de sa voix, Mutt comprend qu'il a été picoler. Il se passe une main sur le visage. Reste calme Mutt, il a surement rapporté les courses avec.

Il se lève et va jusqu'au salon. La première chose qu'il remarque c'est que Klaus n'a aucun sac de course et il ramène... Mutt regarde sur le côté et voit une touffe hirsute à un air totalement amorphe... Un autre lui plus jeune.

" Ouaaaah quelle surprise ! Ne me dis pas que t'as oublié les courses ? C'est moi ou t'es mort en plus ? Putain Klaus t'abuses là ! "

Il s'avance vers lui, alors que Nathan passe devant Klaus pour entrer dans son espace personnel. Plus de doute, ils sentaient l'alcool à pleins nez tous les deux. Mutt fait un pas en arrière.

" Ha ouais, il est encore plus canon en vrai... T'es chaud pour un plan à trois ? T'inquiètes, toutes les positions me va.
- Bonsoir. " l'arrête Mutt dans un faux sourire et en lui tendant une main pour qu'il la lui serre et qu'il recule. " Je m'appelle Mutt, enchanté. " Il se tourne vers Klaus. " C'est qui lui ? Et ne me dit pas un sosie, ca déjà j'avais remarqué. " - " T'as pas répondu à ma question. " Nathan se tourne vers Klaus. " Il a pas répondu à ma question. " - " NON ! Tu peux pas débouler chez les gens comme ca et demander à ce qu'on baise tous comme une grande famille ! " Nathan reprend toujours pour Klaus. " Pourquoi ? Lui aussi il est de la famille ? Je comprends plus rien... "



Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)   [Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Two for the price of one (Klaus&Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: