Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Wedding Cakes & gossips
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(abandonné) Wedding Cakes & gossips

Aller en bas
Auteur
Message
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMar 9 Aoû - 18:12




Klaus & Allison 

Wedding cakes & gossips


Ce monde avait sonné comme une occasion de reprendre sa vie la où elle l'avait laissée il y a 3 ans de cela.  Ce même si elle avait été complètement déboussolée en arrivant ici pour la première fois.
 
Elle resterait toujours sur ses gardes , d'autant plus dans un endroit inconnu , un mécanisme de défense hérité d'années a jouer les super Héroïnes , entre terre qui brûle et assassins décidés à les éliminer.  Elle s'etait apaisée avec le temps.

La première chose qu'elle avait faite après s'être fait une place par ici avait été de chercher sa famille. Une famille on ne peut plus dysfonctionnelle mais ils étaient tous les uns et les autres essentiels à ses yeux.  Les avoir perdu deux fois était suffisant , la troisième serait de trop. D'abord elle avait remué ciel et terre pour Claire , puis ça avait été au tour de sa fratrie qu'elle avait retrouvée par chance.

Ils ont l'air ... heureux , même si ils étaient toujours les mêmes avec leurs défauts et leurs insécurités. Elle espère qu'il en est de même pour Diego , Luther et Vanya où qu'ils soient. Ils finiraient par se retrouver.

En attendant elle avait quelque chose d'important à faire : assister Klaus dans les préparatifs de son mariage. 

Avec deux noces a son actif , on pouvait dire qu'Allison était rodée a l'exercice qu'est l'organisation.  
Enfin elle espérait surtout que sa présence lui permettrait de se détendre un peu.

Appuyant sur la sonnette de son appartement , Allison se poste face à l'interphone lunettes de soleil sur les nez et prête a se rendre au lieu de rendez vous avec l'autre Hargreeves
'' Klaus ? Je t'attends. ''

(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Muttklaus

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMer 17 Aoû - 18:47



Wedding cakes & Gossips



feat. Allison



Dans les circonstances absolument chaotiques que sont celles que rencontrent Klaus et Mutt à l’heure actuelle, la question de l’organisation du mariage se posait légitimement. Est-ce que c’était le bon moment ? Est- ce qu’ils ne devraient pas attendre que l’affaire se tasse et qu’ils se sentent un peu mieux ? Peut-être bien… mais en vérité, il était très possible que ça n’aille jamais complètement mieux, parce que leurs cadavres ne disparaîtraient pas de leurs placards (plus que littéralement dans le cas de Klaus, à présent que le fantôme de Monty lui colle au train)… Et leur amour, lui, resterait pour toujours la constance de leur existence. Quoi qu’il advienne et peu importe les épreuves, ils s’aimeront malgré tout, et pour toujours, et ce mariage, c’est l’occasion de célébrer cet amour une bonne fois pour toutes. Alors oui, ils n’annuleront pas le mariage. En fait, ils en ont certainement besoin plus que jamais.

Alors, donc, les préparatifs poursuivent leur cours. Et aujourd’hui, ce n’est pas si mal, puisqu’il est question de goûter des gâteaux de mariage. Et pour partager ce moment, Klaus avait compté sur la compagnie de sa sœur, Allison, l’experte en mariages de la famille. Quand Allison sonne à l’interphone (regardez comme ça rime), Klaus n’est pas totalement prêt, et il doit faire mariner sa sœur encore un petit moment avant de hurler un « J’arriiiiiiive » enthousiaste dans l’interphone et de quitter les lieux avec toute la fabuloserie qui la caractérise.

« Allison ! » Klaus se précipite dans les bras de sa sœur, et la serre fort contre lui. Il a l’impression que ça fait vraiment trop longtemps qu’il ne l’a pas vu. Sans doute que c’est vrai. Il s’est passé beaucoup trop de choses, ces derniers temps. « Tu m’as manqué, tu le sais, ça ? Alors, tu es prête à te faire éclater le bide ? » Son seul regret est de ne pas pouvoir arroser cette dégustation de champagne, mais eh, il est en plein sevrage, et il s’y tient. « Comment tu vas, raconte-moi tout ? Et comment va ma nièce préférée ? »

Bon, facile en même temps, puisque Claire est la seule, mais ça n’ôte évidemment rien à la sincérité de son propos, et Klaus est absolument ravi pour Claire qu’elle ait pu retrouver sa fille dans ce monde, et que, par conséquent, elle ait su rebondir. Il ne peut s’empêcher aussi de lui souhaiter de retrouver son mari (le deuxième, le mec ultra-stylé), mais en attendant, il est juste heureux de voir qu’Allison réussit à s’épanouir dans sa nouvelle vie.

Est-ce qu’il compte lui faire le topo de toutes les emmerdes qui lui sont tombées dessus dernièrement ? Il n’en est pas totalement sûr, à vrai dire. Il n’a pas forcément envie de gâcher son moment avec sa sœur. Il est plutôt décidé sur le fait d’aviser en fonction de son mood du moment.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptySam 10 Sep - 0:18


Klaus & Allison 

Wedding cakes & gossips



Entendant la voix familière de Klaus qui lui promet d'arriver tout de suite , elle souffle pensant qu'il a fini de s'afferer sur sa tenue du jour. En espérant qu'il soit plus ponctuel le jour de son mariage...

En le voyant sortir, elle s'empresse de s'approcher de lui.
Serrer son frère dans ses bras restera toujours un des sentiments les plus agréables pour Allison. Il est sa famille , derrière ses airs d'homme excentrique et qu'on se le dise un peu insupportable parfois il est doté d'un grand coeur.

'' Tu m’as manqué, tu le sais, ça ? Alors, tu es prête à te faire éclater le bide ?''
De quoi la faire rire doucement.

'' Heureusement que je t'ai manqué. C'est réciproque tu le sais bien. '' a t'elle vraiment besoin de le préciser pour qu'il le sache ?

'' Et plus que prête , en espérant que les gâteaux en valent la peine.'' Klaus lui a vendu rêve en lui promette le paradis du sucre, de quoi faire dire oui tout de suite à la proposition de sortie.

Elle adresse un sourire à son frère tandis qu'il s'interroge sur comment elle va. Peu de choses ont changé depuis la dernière fois , enfin en tout cas de son côté.

'' Ça va très bien , il se pourrait qu'on me propose un casting prochainement , je croise les doigts !  '' Les tournages parviennent à lui faire canaliser son énergie d'une bonne façon.


'' Claire va bien aussi ! Ce n'est pas toujours simple de lui expliquer l'absence de son père mais bon elle est assez mature pour accepter mieux maintenant. '' parce que Claire avait beau être revenue dans ce monde par on ne sait quel miracle , Raymond n'avait pas eu cette chance.

Raymond ... qui n'était pas le père originel de la grande fille ; Allison ne sait pas comment elle le sait mais elle le sait. Ce qui signifie qu'ils ont encore dû altérer le cour du temps.
Enfin , ça laisse entrevoir surtout qu'il se cache bien d'autres souvenirs enfouis qui ne demandent qu'à être révélés.

'' Et toi ? Quoi de de neuf, Klaus ? T'as l'air en forme. '' les choses ne sont pas linéaires elle le sait , c'est d'autant plus vrai avec Klaus qui est aux prises avec certains vieux démons. Mais il avance , la fratrie ne peut pas ignorer qu'il semble plus épanoui depuis un petit moment.

En arrivant sur le parking , Allison lui fait signe de monter dans le véhicule qui les y attend.

'' Je sais que je t'ai habitué à mieux en matière de luxueux mais bon , ça fait l'affaire pour le moment. '' elle a été habituée elle aussi a plus , fut une période elle enchaînait les contrats.
Forcément avec le temps la carrière s'essouffle un peu , sans qu'elle ne soit à plaindre pour autant.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Muttklaus

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMar 13 Sep - 23:14



Wedding cakes & Gossips



feat. Allison



Klaus affiche un sourire qui pourrait se traduire par « Please, évidemment que je le sais », quand Alison affirme qu’il lui a manqué tout autant. Ce n’est peut-être pas si évident, au fond, mais les Hargreeves n’ont cessé de se prouver, en dépit des disputes, des conflits incessants et des fin du monde à répétition qu’ils savaient être là les uns pour les autres, surtout dans les moments importants – et en l’occurrence, le mariage de numéro quatre, on peut le dire, c’est définitivement un moment important.

« Normalement, on a tapé dans la pâtisserie de luxe, tu m’en diras des nouvelles », il fait, ravi, quand Alison espère que les gâteaux en vaudront la peine.

L’avantage, quand on décide d’organiser un mariage sans alcool, c’est qu’on fait de sacrées économies qu’on peut décider de débourser ailleurs. Ouais, y aura pas de champagne à leur mariage, mais en revanche, y aura de wedding cakes du feu de Dieu, est-ce que c’est pas tout ce qui compte, au final ? Pas totalement, mais déjà, c’est un début.

« Ooooh un nouveau casting ? Alison va de nouveau crever l’écran ! Tu sais que j’arrêtais pas de le répéter, moi, quand j’allais au ciné, moi, une fois je me suis même fait sortir par un vigile parce que j’avais crié un peu trop fort – bon, j’avais peut-être pas payé mon entrée non plus en fait… je sais plus, bref. Je vais croiser les doigts pour toi ! Oh, tu crois que tu pourrais m’emmener sur un tournage ? J’ai toujours rêvé de voir ça ! Quoique… trop risqué, pas vrai ? Si un réalisateur me voit, il va tout de suite vouloir me faire tourner – la rançon du charisme », fait-il mine de soupirer, volubile comme il peut l’être à chaque fois qu’il retrouve sa sœur chérie.

Il lui apprend aussi que Claire va bien et qu’elle arrive petit à petit à dépasser l’absence de son père. Klaus ne peut qu’imaginer à quel point ça doit être compliqué… enfin… plus ou moins… parce qu’en ce qui le concerne, il aurait bien aimé que le paternel la mette en veilleuse, en fait, et ne vienne pas les déranger dans notre toute nouvelle vie.

« Oh bah moi… il paraît que je me marie dans un mois ?  Tu le crois ça ?? » Il sourit. « Je vais bien… c’est un peu la folie en ce moment et on accumule pas mal de stress mais… » Mais il n’ose pas parler à Alison des événements plus sombres, et quand bien même il brûle d’envie de lui parler de son nouveau pouvoir, il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée non plus. « Je la trouve pas mal, moi, cette caisse », il fait en montant à l’intérieur. « Au fait. Hum… » Klaus se gratte la tête, réfléchit à la manière d’aborder le sujet. « T’as parlé à Five, dernièrement ? »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMer 28 Sep - 17:36


Klaus & Allison 

Wedding cakes & gossips


Elle avait raison en pensant que les mots ne sont pas toujours nécessaires, Klaus sait depuis longtemps la place qu'il occupe pour sa soeur.
'' Ah j'en attendais pas moins de toi. '' répond t'elle amusée sur la remarque sur les gâteaux.
Klaus n'est pas de ceux qui font dans la demi mesure, extravagant et plein d'entrain cela va se ressentir forcément dans les détails du mariage.

'' Je t'apprécie tlm que je suis prête a tourner au coca pour toute la soirée de fête. '' Si la boisson pouvait lui manquer? Oui, elle a un peu l'alcool mondain parfois mais ce n'est pas un si gros effort quand elle se dit que cela encourage Klaus sur sa bonne lancée. Bientôt il arrivera peut être même a résister à la tentation devant sa vue qui sait; grace a Mutt et sa résilience.
Alli devra en faire de même quand son don refera surface, user de lui est si pratique que ça en devient addictif elle le sait.  

Elle écoute attentivement Klaus se lancer dans une tirade au rythme un peu trop rapide pour elle.

'' Et oui, tu es le premier a le savoir dans notre famille.. Même si je doute que ça intéresse vraiment les deux autres. '' Ben est plus investi sur le plan caritatif et a noyer sa peine face à l'abandon de Love. Et Five ... Et bien il doit sûrement vaquer à ses occupations d'ex assassin de la commission/voyageur du temps.
Elle les aime mais cette famille dresse un drôle de portrait quand même de l'extérieur.

'' Je te crois absolument. '' si il a sûrement dû promettre un autographe d'Alli contre des services rendus parfois, sa fierté en parlant d'elle n'a jamais eu l'air fainte. Ce qui faisait chaud au cœur a chaque fois qu'ils se revoyait.

'' Et bein je ne peux rien te promettre mais on peut toujours tenter de faire rentrer un jour sur le tournage ! Même si ça c'est un risque j'avoue, tu pourrais leur taper dans l'oeil direct. '' ils plaisantent mais c'est vrai que Klaus est plutôt charismatique, il ne passe pas inaperçu.

'' Bon le réalisateur est un abruti, si t'as l'occasion de le voir tu verras qu'il me tape sur les nerfs. '' sauf qu'elle se doit de le lui faire comprendre sans dépasser les limites sous peine de se retrouver jetée de son film.

En abordant le sujet du mariage on voit bien l'impatience mêlée d'appréhension que ça inspire a Klaus.  

'' J'ai du mal a le croire. On est plus des enfants maintenant.'' Chaque mariage et naissance faisait un choc dans le clan Hargreeves; la preuve que leurs plus jeunes années étaient derrière eux.

'' Nope. C'est pas faute d'avoir voulu le faire,  je pense qu'il doit avoir la tête ailleurs en ce moment. '' Après avoir discuté avec Jodie elle avait cru comprendre que Five était un peu agité ces derniers temps.
'' Tu voulais lui demander quelque chose d'important ? '' parce que si oui elle peut toujours insister pour le contacter au plus vite.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Muttklaus

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptySam 1 Oct - 15:56



Wedding cakes & Gossips



feat. Allison



« Tu es la meilleure », répond Klaus avec autant de sincérité que d’enthousiasme quand Alison lui assure tant l’apprécier qu’elle serait tout à fait prête à tourner au Coca tout au long de la soirée… ce qui de toute façon est plus ou moins le programme, car après en avoir discuté longuement avec Mutt, ils ont tous les deux admis que la tentation serait définitivement bien trop grande pour lui s’ils devaient laisser leurs invités boire à leur guise. Klaus s’est découvert vis-à-vis de la boisson un self control remarquable, c’est vrai, mais il a quand même conscience du fait qu’un rien reste susceptible de le faire sévèrement vriller, et tant qu’à faire, il préfère largement éviter de tenter le diable, ce serait définitivement la pire idée possible.

« Arrête, je suis sûr que Ben sera ravi d’apprendre que tu vas de nouveaux briller sous les projecteurs. C’est ton fan numéro deux tu sais ? Enfin, après moi ! On s’est tapé je sais pas combien de tes films tous les deux à l’époque, quand monsieur ne se la jouait pas indépendant et non-fantomatique », fait-il alors quand Alison lui apprend qu’il est le premier de la famille à savoir qu’elle a repris sa carrière.

Et oui, Five, c’est une autre affaire, peut-être qu’il n’en aurait effectivement rien à faire, mais Klaus connaît Ben sur le bout des doigts, Ben, a.k.a le meilleur d’entre eux tous sans le moindre conteste. Quand il apprendra la nouvelle, il sera clairement le premier supporter d’Alison, et probablement son premier fan, aussi – avec lui, cela va sans dire. Et en attendant, Klaus essaie évidemment d’en tirer quelques bénéfices, notamment en se rendant sur un tournage un jour. La perspective ne lui déplairait clairement pas, loin de là.

« Si ce réalisateur t’en fait voir des vertes et des pas mûres, compte sur moi pour lui faire son affaire », reprend-t-il avec toute la crédibilité de son apparence de crevette.

Bien sûr, et sans surprise, la conversation finit par tourner autour du mariage – vu les circonstances, on ne s’attendait évidemment pas à autre chose. Et oui, clairement, ils ne sont plus des enfants, et si même le grand enfant de la famille Hargreeves finit par trouver chaussure à son pied et par se marier, c’est clairement qu’ils doivent une bonne fois pour toutes faire leurs adieux à leur jeunesse. Mais c’est bien pour le meilleur, dans le fond. Puis il est question de Five, et Klaus hésite vraiment avant de reprendre la parole.

« Non, je voulais rien lui demander mais… il s’est passé un truc y a pas longtemps. » Il hésite encore davantage. « On a revu papa… et Luther… il te l’a dit ? »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMer 5 Oct - 19:23


Klaus & Allison 

Wedding cakes & gossips



'' Et tu es le meilleur dans ce cas. '' Ils forment un bon duo tout les deux. Ok, par le passé, ils n'avaient plus tant que ça envie de se voir. Mais ce temps est révolu et la métisse compte bien profiter. Quand a l'absence de boissons, ce n'est pas un effort herculéen, du moment qu'ils passent tous un bon moment en famille et entre amis c'est tout ce qui compte.

'' Non t'as raison je suis trop dure avec eux. Ben est un amour et Five aussi derrière ses airs de gars ronchon. '' Elle n'a pas eu envie de les embêter avec ça voilà tout, alors que Klaus, ce genre de nouvelles a toujours le don de l'enthousiasmer.

'' Klaus, t'es terrifiant quand tu t'y mets. Pour le bien de ce mec je vais essayer de tempérer les choses par moi même. Mais je retiens ton offre merci. '' Connaissant son frère, il est allé jusqu'à s'exploser une boule a neige sur la tête pour arriver à ses fins. Bon a ce moment là ils etaient tous prêts à faire tout et n'importe quoi pour empêcher l'Apocalypse, mais quand même... N'empêche, elle essaie de faire comme lui et de ne pas s'excuser en faisant preuve d'audace, et ça paye ! C'est bien la preuve que chacun de ses frangins ont un impact sur sa vie.

'' De toute manière on est des Hargreeves, je sais encore donner des coups de pieds bien placés. '' A défaut de pouvoir user de son don de persuasion, cette technique marchera encore bien sur ceux qui le mériteraient. Merci a Reginald et ses heures d'entraînement acharnées pour les enfants.

'' Tu diras salut a Mutt de ma part en tout cas. '' Allison aurait pu faire plus d'efforts pour voir son beau frère, elle s'est laissée accaparer par le boulot et le petit monstre qui partage sa vie.
Elle l'apprécie cet homme, Klaus a l'air d'être plus... stable avec lui.  

Alli est bien contente de ne rien avoir eu a boire, ça aurait été recraché aussi tôt sous le choc lorsque son frère lui annonce avoir revu Numéro 1 et l'homme au monocle.
C'est perplexe qu'elle essaie de comprendre dans quel contexte cela a pu se produire. Ce monde est étrange.

'' Quand ? Et comment ? Non, je... J'ai pas le souvenir, peut être que j'étais ivre quand on me l'a dit où il y a pas pensé simplement. '' Oui ça lui arrive, pas si souvent que ça mais des fois le côté mondain fait que.
Enfin, le fait est qu'elle aurait aimé en être quand cela s'est produit, meme en n'affectionnant peu leur paternel et en ayant eu une relation complexe avec Luther. Chaque Hargreeves ici présent donnerait sûrement un rein pour avoir une chance de rétablir leur famille au complet.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Muttklaus

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyLun 17 Oct - 21:02



Wedding cakes & Gossips



feat. Allison



« On est tous les deux les meilleurs, fin de la discussion », s’esclaffe Klaus, qui profite à cent pour cent de ce moment de complicité en compagnie de sa sœur. Il n’aurait pas pu espérer mieux qu’elle, et il est beaucoup, beaucoup trop heureux de passer du temps avec elle, surtout que ce n’est pas si souvent qu’ils prennent vraiment d’être ensemble, juste tous les deux.

Et au sein de sa fratrie, elle était clairement le meilleur choix, même si râler sur ces derniers ne change rien au fait qu’il aime chacun d’entre eux, profondément, et que ceux qu’il n’a pas encore eu l’opportunité de retrouver lui manquent définitivement profondément.

Klaus affiche un grand sourire qui veut dire « merci » quand Alison affirme qu’il peut se montrer terrifiant quand il s’y met, alors qu’il lui parle de régler son compte à quiconque pourrait lui en faire voir des vertes et des pas mûres dans son milieu. C’est que Klaus ne donne pas toujours l’air de grand-chose, mais le fait est que, oui, il est bel et bien capable de beaucoup. Il est vraiment ravi de cette situation. Et il en profite au maximum… eh oui, les Hargreeves peuvent passer pour une sacrée bande de bras cassés, par moments, ils doivent donner l’impression de ne pas payer de mine, mais ils sont capables de beaucoup quand ils le décident, et effectivement, ils savent se faire entendre de ceux qui devraient vouloir leur chercher des noises.

« Je lui dirais, ça lui fera plaisir », confirme Klaus avec un grand sourire quand Alison lui demande de transmettre le bonjour à son fiancé… ce sera évidemment chose faite, d’autant que Klaus sait que Mutt apprécie beaucoup Alison – en même temps, comment pourrait-il ne pas l’apprécier ? Elle est absolument adorable.

Ils auraient pu continuer sur un mode toujours aussi simple et léger. Mais non, il faut bien que certaines choses soient dites, et Alison a clairement le droit de savoir. Leur père est de retour, il est présent, sur l’île, et s’ils n’y prêtent pas garde, ils risquent de se mettre en danger.

« Je pense que si t’avais été ivre quand on te l’a dit, ça t’aurait permis de décuver direct. » Il pousse un soupir. « Ouais, il est là… il veut nous tester, nous attirer dans un piège… en fait, pour être honnête, je sais pas vraiment ce qu’il veut, même c’est pas rassurant, qu’il soit là… surtout qu’il a complètement lavé le cerveau de Luther. Tu l’aurais vu… il m’a fait de la peine », lui apprend-t-il avec un sourire qui trahit tout de même son inquiétude. Cette situation ne lui plaît vraiment pas… et il ne sait pas comment faire pour la résoudre.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyVen 11 Nov - 19:36


Klaus & Allison 

Wedding cakes & gossips



'' Ok ok. T'as raison. '' dit elle amusée en levant les deux mains en l'air en signe de reddition. Elle ne va pas chercher à argumenter plus, il a raison. Hargreeves ça sonne comme un nom de gens  classes.

Elle aime passer du temps avec sa petite fille, mais cette virée avec Klaus ça donne un bon moyen de souffler.

'' Comment va notre chère ex belle sœur au fait ? Tu sais avec un nom, un peu original... Bon y a Dolores aussi. Qui est étonnement vivante. Mais je parle de l'autre '' Love. Celle qui a brisé le cœur du romantique qu'est Ben, l'autre fois elle est passée chez lui et s'est sentie obligée de le réconforter à coups de fast-food.

Ce qu'elle aime chez Klaus, c'est aussi sa capacité à bitcher un peu, autant qu'elle sur les gens, parfois. Sans tomber dans la méchanceté, Alli aimait bien y aller de son petit commentaire quand une rumeur lui parvient sur une vieille connaissance pas si sympa que ça.

'' Un jour prochain faudra qu'on s'organise un truc. Toi, Mutt, moi et peut être même Claire ? ''

''Bon ça va de soi qu'il faudra se retrouver avec toute la famille, mais y a ton mariage pour ça. ''

Qui risque de s'avérer ... Intéressant. Tout le monde dans la famille va y mettre du sien sûrement, mais on n'est jamais à l'abri d'un peu de dramas quand ils se retrouvent tous ensemble a un même endroit. La métisse a promis de se tenir plus à carreau qu'a son dernier mariage en tout cas, ce qui ne sera pas très dur à faire.

Réginald a le don de ramener Allison en arrière, elle repense à son visage et elle se revoit gamine, partagée souvent en un mélange de frustration et d'anxiété devant le patriarche. Il à cet effet sur les gens, encore plus sur sa progéniture dont il attendait beaucoup.

Pas question qu'il touche à sa famille encore une fois, et certainement pas a Claire qui est encore petite.

'' Tester ? Un piège ? La vache, il n'a pas changé alors... Bon ça c'est pas étonnant encore. Mais je pensais qu'on en était débarrasses ! ''

Et Luther est évoqué en plus et c'est un pincement au cœur de plus. L'imaginer suivre a nouveau aveuglément Réginald dans l'espoir de recevoir un peu d'affection, c'est triste. Le plus vieux des Hargreeves ne mérite pas tant d'attention d'aucuns de ses enfants. Et le numéro 1 a déjà sacrifié une partie de sa vie bêtement pour lui.  

'' Klaus... Ce n'est pas rien. Mais on est une famille hein ? Si les ennuis arrivent, on les évitera encore une fois. '' peut-être que c'est faire preuve d'un trop grand optimisme que de dire ça, mais elle a envie de croire que tout ce qu'ils ont affronté jusque-là les ont endurcis. Alors elle s'efforce de chasser l'air un peu secoué sur son visage.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Muttklaus

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMar 15 Nov - 18:50



Wedding cakes & Gossips



feat. Allison



« J’en sais rien, je veux pas le savoir. Elle est probablement en train de pourrir la vie d’un pauvre gars qui mériterait mieux à l’heure qu’il est », commente Klaus, toujours amer quand il est question de Love.

Le pire, c’est qu’il est tout à fait proche de la réalité, mais s’il dit les choses de cette manière, ce n’est certainement pas parce qu’il est plus lucide que tous les autres sur ce dont Love est capable, c’est uniquement parce qu’il a décidé de la détester d’entrée de jeu. On peut le dire, oui, Klaus n’a même pas voulu lui laisser sa chance, et il n’a aucun regret… la seule chose qu’il regrette, c’est de savoir Ben malheureux, et il sait qu’il l’est. Klaus a beau lui assurer qu’il est capable de trouver beaucoup, beaucoup mieux, rien n’y fait, le jeune homme semble malheureux comme les pierres… et même s’ils ont d’autres sujets de préoccupation à leur actif, il aurait voulu être capable de plus avec lui… Le sort de Ben lui importe tout particulièrement, pour des raisons évidentes. Même s’il est loin d’être le frère de l’année, il est trop sincèrement et profondément attaché à lui pour supporter l’idée de le savoir souffrir.

« Ben est encore bien accro, je sais pas ce qu’elle lui a fait, sa chatte doit avoir des pouvoirs cosmiques ou j’en sais rien… mais ça lui passera. Il est capable de trouver beaucoup, beaucoup mieux qu’elle. »

Même si Klaus sera toujours exigeant avec toutes les conquêtes de son frère, c’est à prévoir. C’est que le jeune homme n’est pas franchement partageur, loin s’en faut, même.

« T’as totalement raison, faut qu’on s’organise un petit quelque chose. Et ça me fera plaisir de passer du temps avec Claire. Faudrait pas lui faire oublier que je suis son tonton préféré. J’ai pas beaucoup de concurrence dans le domaine, mais quand même… », plaisante-t-il avec un très large sourire aux lèvres, juste heureux de toutes les occasions qu’il pourra avoir de passer du temps avec sa famille.

« Les mariages, c’est connu qu’on a le temps de parler avec personne et que ça part dans tous les sens. Se retrouver juste nous autour d’une table, ce sera merveilleux », affirme Klaus qui ne donne que l’impression d’en faire des caisses, mais la vérité, c’est qu’il pense sincèrement chacun des mots qu’il prononce.

Pour revenir à un sujet moins heureux, Klaus est bien obligé de parler à Alison des fichues manigances de leur grand cinglé de paternel… et oui, il sait que ce n’est pas rien, mais c’est quand même difficile de regarder les choses sous un angle franchement positif vu les circonstances.

« Et puis, que serait notre vie sans quelques ennuis, pas vrai ? » Il détaille Alison du regard. « Ça va ? Je t’ai pas mis le moral dans les chaussettes, au moins ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptySam 21 Jan - 22:15


Klaus & Allison 

Wedding cakes & gossips




'' Si elle revient on lui présentera Papa, ou the Handler
. '' Elle aborde le sujet sur le ton du sarcasme, mais voir un de ses frères broyer du noir et l'autre inquiet pour lui, c'est loin d'être plaisant a ses yeux. Le pire c'est qu'elle n'est pas la plus a même de donner des conseils sentimentaux après un mariage raté et une histoire d'amour impossible.

Après avoir laissé échapper un rire a l'entente de la remarque de Klaus, Allison enchaîne plus sérieusement :
'' Mais sérieusement je comprends ton inquiétude mais il trouvera mieux, c'est quelqu'un de bien. ''
Klaus et Ben c'est une grande histoire fraternelle, l'un était devenu littéralement ou presque l'ombre de l'autre, alors ça donne quelque chose d'assez fusionnel.
Mais pour tout dire y a pas que la possessivité , Allison partage aussi  l'avis de Klaus et Five sur la question, il y a quelque chose chez la jeune femme mentionnée qui cloche.  La dernière fois qu'elle a éprouvé un sentiment de ce genre c'était face a Lila... Et Diego avait fort heureusement trouvé une femme plus saine d'esprit depuis. Alors autant distraire le numéro 5.

'' Peut importe où tu voudras aller ça me va. '' précise t'elle. Bon helas, les bars et night-clubs sont hors limites du a l'humain miniature qu'ils vont amener mais il restera tout un tas de coins sympas. '' Et t'en fais pas, a la manière dont elle me parle de toi je crois qu'elle t'aime beaucoup. ''  << Comment va Klaus ? >> , << Ou est tonton Klaus ? >> Allison en serait presque un peu jalouse, ses tontons sont cools aux yeux de Claire et maman représente un peu plus l'autorité disons.

'' T'as pas tort, on en passe tous par la ce jour. Mais vous allez gérer comme des pros je le sens. '' Klaus est << un social butterfly >> aux yeux de sa soeur, ce genre de personnes avec assez de charisme pour faire leur place dans tout événement avec du monde. Et Mutt sera la pour l'aider si les choses partent dans tout les sens.

Klaus a mis un nouveau problème sur le tapis, et Allison se rend compte qu'il était plus facile de vivre dans l'insouciance. Mais pas possible, ça impact sa famille ce truc alors ils ont beau savoir se débrouiller seuls, elle estime que la concerne aussi d'office.

'' On serait pas de vrais Hargreeves.
Et  tout les fouteurs de troubles peuvent aller se faire voir.
'' même si c'est moins aisé de le faire que de le dire, elle le pense sincèrement. Ils ont payé cher, les siens et elle pour obtenir leur << presque >> happy ending méritée, et Alli n'hésitera pas a le faire savoir.

'' On a vu pire alors t'en fais pas pour moi. De toute façon je suis surtout contente d'être avec toi en goûteuse de gâteaux la. '' Endroit qui contient les fameux mets qui ne devrait plus être très loin d'ailleurs.


(made by voodoo doll)


@Klaus Hargreeves ( ps: bon je savais que j'étais en retard mais pas autant (abandonné) Wedding Cakes & gossips  2686403933 (abandonné) Wedding Cakes & gossips  894672784 )
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Muttklaus

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyDim 22 Jan - 16:23



Wedding cakes & Gossips



feat. Allison




« Excellente idée », confirme Klaus avec bonne humeur quand Allison suggère à Klaus que si Love devait décider de leur pourrir la vie de nouveau, et surtout de pourrir la vie de Ben, ils l’enverraient directement au casse-pipe en lui présentant des psychopathes de classe encore supérieure.

Ça lui fait du bien d’en parler avec elle, Allison ne souligne pas le fait qu’il est en grande partie de mauvaise foi (même si clairement le cas), elle ne le blâme pas davantage, elle se contente de dire ce qui est, et de vouloir le mieux pour Ben, comme c’est le cas de Klaus qui, tout naturellement, a tendance à se sentir beaucoup, beaucoup trop concerné par le sort de son frère, au point même que Klaus ait tendance à l’étouffer, de même qu’il a peine à comprendre les velléités d’indépendance du jeune homme quand lui-même a toujours l’impression que quelque chose lui manque en son absence, quand bien même son absence a été compensée par la place immense que Mutt a dans sa vie à présent.

Klaus affiche un sourire plus que satisfait quand Allison lui assure que sa fille est clairement fan de son tonton. C’est normal, il est le tonton le plus cool du monde (même s’il a de la concurrence, il faut le dire) – il compte bien tout faire pour ne jamais lui laisser l’occasion de l’oublier. Il se contente cependant de sourire assez orgueilleusement sans commenter davantage, le discours d’Allison, à ses yeux, se suffit en lui-même.

Pour ce qui est du mariage, même si Klaus ne sait pas trop à quoi s’en tenir, il veut tout de même croire qu’il sera le meilleur entre tous, et qu’ils pourront en profiter un maximum. Oui, ça risque d’être animé, parce qu’ils doivent être fidèle à leur réputation, après tout, mais Klaus est aussi convaincu qu’ils vont passer un très bon moment. Comme le moment qu’ils passent maintenant, et qui doit à tout prix exclure le fait que sa sœur puisse avoir le moindre vague à l’âme. Il veut qu’elle soit aux anges, il veut que l’euphorie qu’il ressent lui soit communicative.

« T’es la meilleure frangine du monde, tu le sais, ça ? » assure-t-il en la gratifiant d’un grand sourire.

Il n’a rien le temps de rajouter que ça y est, il est temps de passer à la dégustation de gâteaux, et Klaus s’en donne à cœur joie face aux échantillons qui lui sont présentés. A le regarder, on dirait qu’il n’a pas mangé depuis un bon mois au moins.

« Bon, c’est le moment d’être la plus objective et la plus pratique possible. Lequel de ces chefs-d’œuvre pâtissier te donne en vie de signer pour un siècle de vie conjugale au minimum ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMer 25 Jan - 20:19


Klaus & Allison 

Wedding cakes & gossips




Elle esquisse un sourire en entendant que Klaus rentre dans son jeu. Reginald et la fameuse ancienne chef de la commission du temps on bien de quoi faire faire des cauchemars a n'importe qui. Même si le plus affreux aux yeux d'Allison restera les policiers qui n'avaient pas une once d'humanité dans leurs yeux en se retrouvant face a elle et ses comparses de couleurs. Mais pas la peine de se baisser le moral avec ce genre de vieux souvenirs, surtout que les choses commencent petit a petit a évoluer a ce niveau.

'' Les super héros reprennent du service contre les villains il semblerait.  ''

Quand a l'aspect sentimental de la vie de Ben, elle espère que la venue de Love ne laissera pas de froid entre Klaus et Ben. Il est facile de voir que derrière une certaine maladresse des deux cotés se cache une grande affection.
On avait pas vraiment appris correctement aux Hargreeves des modèles relationnels toujours sains.

'' Faudra nous donner ton secret pour trouver la perle rare. '' Parce qu'en y réfléchissant ; que ce soit Luther Viktor ou encore Allison semblent menés des histoires d'amour impossible. Bien que la métisse s'estime la plus chanceuse d'avoir croisé le chemin de son mari, l'homme le plus bienveillant qui lui été donné de rencontrer.
Five n'a pas l'air bien plus avancé qu'eux, Ben quant a lui déprime dans son coin... Typique des Hargreeves quoi !

Mais ce n'est pas de la jalousie qu'éprouve Alli a l'égard de Klaus au contraire, avec les années de solitude qu'il a passé ce qui lui arrive il le mérite.  Ce monde a du bon il faut croire, il réunit des gens au moment où ils s'y attendent le moins.

Au sourire que décroche Klaus a l'entente des mots de sa soeur sur Claire, elle se dit d'autant plus que leur future sortie a du bon.

'' On me l'a déjà dit une fois où deux, mais ça fait toujours plaisir a entendre. '' réplique Allison sur le ton de la plaisanterie.
De toute façon elle est bien décidée à filer un coup de main si il y a besoin de quoi que ce soit au mariage, comme il y a tout autant de chances que le reste de la famille du côté Jones ou Hargreeves le ferait aussi. Si elle arrive a faire maintenir a peu près l'ordre pendant des manifestations, ça devrait être envisageable a des fêtes de famille... Même si elle a surtout l'intention de manger, et danser, histoire de compenser pour les larmes versées a coup sur lors de l'échange des voeux.

Arrivés à destination, Allison est plutôt enthousiaste a l'idée d'avoir un job consistant a manger des parts de gâteaux par dizaine.
Bon elle y doucement malgré tout, histoire de ne pas en ressortir avec 3 kilos de plus, inquiétude qui ne semble pas au programme chez son frère en train de dévorer chaque échantillon.
Fut une époque elle lui aurait dit de mieux se tenir, mais là elle l'observe juste avec un air amusé, occupée de son propre côté à mâcher une part de gateau a la menthe.

'' Hmm le choix est dur. Déjà je vais exclure celui a la banane, et l'autre avec le glaçage trop rose. ''  déclare Allison qui se croirait presque en juge d'une émission culinaire.

'' Pour les autres... Ça dépend si tu en veux un qui a l'air sophistiqué ou un plus basique, mais celui là bas... '' qu'elle désigne du doigt a sa gauche.'' ...est pas mauvais, il est a la vanille. ''
Elle prend très au sérieux la tâche qui lui a été confiée, même si elle est bien loin d'être la plus douée dans le domaine culinaire.


(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Muttklaus

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) Wedding Cakes & gossips  Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  EmptyMer 1 Fév - 19:17



Wedding cakes & Gossips



feat. Allison




Klaus affiche un sourire heureux quand Alison lui fait remarquer qu’elle devrait donner son secret au reste de sa fratrie pour ce qui est de trouver la perle rare. Il est vrai que les Hargreeves ont vraiment le chic pour se fourrer dans de véritables pétrins sentimentaux, ou bien s’engager dans des histoires destinées à les faire souffrir. Klaus le pensait honnêtement quand il avait dit à l’époque que la relation la plus stable et la plus saine au sein de leur fratrie avait été celle entre Five et son mannequin… et ça, encore, c’était avant de réaliser que le mannequin en question était devenue une vraie jeune femme dans ce monde.

Klaus aurait-il rompu la malédiction avec Mutt ? Il l’espère en tout cas. Pas que leur relation soit un modèle d’exemplarité malgré tout, quand on sait tous les hauts et tous les bas qu’ils ont connus, mais il veut croire en effet qu’ils restent clairement la perle rare l’un de l’autre. Et il est convaincu qu’Allison, comme tous les autres, trouveront aussi chaussure à leur pied. Ben a souffert d’une erreur de jugement avec Love, ça arrive à tout le monde, mais au moins, ça s’est fini entre eux. C’est ce qui compte.

« J’ai trouvé ma vocation, ça y est », se marre Klaus. « Klaus Hargreeves : expert en séduction, faut avouer que ça en jette », ajoute-t-il, toujours absolument ravi dans rajouter une couche chaque fois qu’il le peut, évidemment. « Je me fais aucun souci pour toi, en tout cas. Rien n’est trop beau pour la meilleure frangine du monde – hop, ça fait quatre fois qu’on te le dit – et les hommes qui ne s’en rendent pas compte sont complètement fous… Ou complètement gays », ajoute-t-il en souriant.

Avant de se focaliser plus longuement sur le choix du gâteau. Car quand bien même ils se sont un peu détournés du sujet, il ne faut tout de même pas oublier que c’est pour cette raison qu’ils sont là, à la base, et bien évidemment, Klaus Hargreeves prend son rôle particulièrement à cœur, vous imaginez bien.

« Le glaçage trop rose ? Qu’est-ce que tu racontes, un glaçage ne peut pas être trop rose, c’est impossible ! » Bon, celui-là est carrément fuchsia, faut avouer. A Klaus, ça lui plaît, mais il ne va peut-être pas, en effet, imposer ce gâteau de mariage digne d’une princesse Disney à son futur mari, pas dit qu’il soit aussi enthousiaste que lui à ce sujet. « La vanille c’est super classique… Bon, il tue question goût mais… Il faut un gateau à notre image, tu voix ce que je veux dire ? Un truc qui sorte de l’ordinaire », il fait en prenant vraiment cette affaire très au sérieux (Mutt serait fier de lui). « Celui au fruit de la passion, t’en penses quoi ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Wedding Cakes & gossips    (abandonné) Wedding Cakes & gossips  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Wedding Cakes & gossips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Salles des fêtes-
Sauter vers: