Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll good things come to an end [Peter]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

All good things come to an end [Peter]

Aller en bas
Auteur
Message
Will Graham

Will Graham

All good things come to an end [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptyJeu 12 Oct - 21:48



All good things come to an end



feat. Peter



Les chiens s’agitent inhabituellement devant la porte. Will ne perçoit nulle agressivité dans leur comportement, davantage quelque chose qu’il assimilerait à de l’impatience stricte. Qui que soit la personne qui se trouve sur leur palier, cette présence leur est réconfortante et amicale. C’est donc aussi sereinement qu’il sait l’être quand lui est imposée une interaction sociale qu’il n’avait pas anticipée que Will, seul chez eux à cette heure, vient ouvrir à celui qu’il découvre dans l’encadrement de la porte. Une silhouette familière.

« Peter. »
Une fine esquisse de sourire, comme en fleurissent rarement sur le visage du si souvent taciturne Will Graham, étire ses lèvres en même temps qu’il s’écarte afin d’offrir au jeune homme de faire un pas à l’intérieur, les chiens sur ses talons. « Ça faisait longtemps. »

C’est presque un reproche… En fait, ce n’est peut-être un, désavoué par celui qui le formule. Cela fait effectivement longtemps que Will et Peter n’ont pas eu l’occasion de parler, tous les deux. Peter s’est éloigné. Will l’a laissé faire à contrecœur, non parce qu’il appréciait de le voir déserté progressivement sa vie, mais parce que la part la plus rationnelle et la plus humaine de lui avait tout à fait conscience du fait que cela valait mieux. Peter était l’anomalie dans l’harmonie familiale, celui qui ignorait leurs secrets… celui qui, surtout, ne les aurait pas supportés s’il en avait connaissance… C’est probablement, contradictoirement, pour cette raison qu’Hannibal avait pris plaisir à manipuler sa présence dans leur vie. Pour tester ses limites, son éventuelle appétence pour des ténèbres dissimulée derrière une exceptionnelle rigueur morale.

Oui, pour son propre bien, il est préférable que Peter ait pris ses distances avec Will, mais à mi-mots, ce qu’il dit sans le dire, c’est que sa présence lui a sincèrement manqué. Quelles que soient les raisons, les motivations de Peter, sur lesquelles il ne l’interroge pas pour commencer, il veut croire qu’elles ont un fondement contre lesquelles il était absurde de lutter.

« Tu prendras un thé ? un café ? J’ai bien peur de ne pas avoir de soda au réfrigérateur. » La simple vision d’une bouteille de Coca dans son frigo parfaitement rangé serait une violente insulte au bon goût d’Hannibal, sans l’ombre d’un doute.

Il attend de connaître la réponse de Peter, tout en se servant pour lui-même une tasse de café bien serré, la troisième de sa journée. Et ce n’est qu’une fois que Peter a choisi son propre poison qu’il reprend la parole et s’enquiert des raisons de la présence de Peter sous son toit.

« Alors… je suppose que tu avais quelque chose à me dire ? »

Il attend, prudemment, son regard le sonde de biais, sans jamais le regarder dans le blanc des yeux, comme s’il pouvait lui être possible, de la sorte, d’entendre et comprendre les intentions de Peter.

Code by Laxy



All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

All good things come to an end [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

All good things come to an end [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptyVen 13 Oct - 19:36

All good things come to an end

Will + Peter

Longtemps. Le temps. Tu ne te rends pas compte a quel point ce combat est constant dans ta vie et dans celle de bien des personnes. Toujours en retard, en manque de temps, pas le temps. T'aimerais faire tellement de choses mais le temps restreint tes possibilités. Pris part le temps. A cours de temps. C'est fou, les expressions semblent infini.

Ça fait longtemps que tu n'es plus venu ici. Cette réflexion te frappe en voyant la maison au loin. Et t'as pas d'excuses à répondre à ça. Tu restes l'un des principaux acteurs de ce faussé qui s'est creusé entre vous. Retrouver ta tante suivi de Tony, s'était inespéré pour toi. Et tu tenais a en profiter le plus de temps possible. (on y revient toujours) Il n'empêche, c'est toujours un plaisir pour toi de rendre visite à Will et Hannibal. Même ci ta dernière commence a dater. Tu ne pourras jamais oublier se qu'ils ont fait pour toi. Et la place qu'ils ont pris dans ton cœur demeure toujours la même. Même ci tu sembles effacé de cet étrange tableau familiale. Tu te sens un peu nerveux de se que tu comptes leur annoncer. Le pire qu'il pourrait se produire c'est d'y lire la déception dans leurs yeux.

Mais tes appréhensions disparaissent quand la porte s'ouvre sur Will et sa meute qui s'empresse de t'entourer pour te faire la fête. « J'espère que je ne dérange pas. J'aurais peut-être du.. » Oui envoyer un texto. Mais c'est le genre d'attention à laquelle tu penses que quand tu es déjà sur place. D'ailleurs en parlant d'attention, avant d'entrer à l'intérieur, tu prends le temps de caresser et cajoler chaque chiens. « Vous m'avez manqué aussi. »

La fête finit, tu suis Will jusqu'à la cuisine. Retrouvant instantanément ce sentiment de familiarité. « Je vais prendre un café aussi. » Tu sens le moment arriver, celui où tu vas devoir justifier ta visite impromptue. C'est une bonne chose que Will te tend la perche. Ainsi la discussion allait se faire plus fluide que si il aurait sorti un de ses monologues maladroit, récité dans son esprit quelques instant plus tôt. « Oui » s'empresse-t-il de répondre. « Je ne voulais pas que tu l'apprennes de quelqu'un alors.. Je me suis empressé de venir t'annoncer la nouvelle. » L'appréhension et l'excitation se mêlent à la fois dans sa voix que dans sa façon de se tenir. Il est si heureux d'avoir cette opportunité de réalisé un rêve d'enfant, dans un monde qui n'est pourtant pas le sien d'origine. Il n'y avait aucune chance que ça arrive et pourtant. « Monsieur Stark m'a proposé de le rejoindre à Stark industries. Au début je ne savais pas quoi dire parce que je venais de découvrir qu'il était vivant. C'était carrément un choc ! Et moi de mon côté, je voulais juste lui rendre les lunettes mais il a refusé et on est parti en voiture et... Et je crois que j'ai complétement perdu le fil. » que tu dis pour t'excuser dans un sourire confus en attrapant la tasse qui t'était tendu. T'étais pourtant bien parti. Mais on ne te refait pas. Quand tu parles de Tony, c'est comme parler de ta tante, ou d'un autre sujet qui te passionne. Tu pourrais en parler pendant des heures et des heures. C'est après une gorgée de café que tu te décides de poursuivre, plus calme : « Je dois écrire ma lettre de démission mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre. » Après un instant gênant ou toi Peter Parker, tu ne sais plus trop quoi dire. « ça va faire bizarre.. » que tu souffles avec regret.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

All good things come to an end [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptySam 14 Oct - 17:36



All good things come to an end



feat. Peter



« Non, tu as bien fait de venir »,
répond Will quand Peter s’excuse d’avance de peut-être déranger et de ne pas l’avoir informé de son arrivée.

Ce sont d’infimes détails, en réalité. Quoique Will n’apprécie pas particulièrement que l’on sonne à sa porte sans s’être annoncé en temps normal, ceci exigeant de sa part un effort de sociabilisation auquel il n’avait pas été préparé (et qu’Hannibal n’apprécie pas nécessairement cela non plus, parce que de la part de beaucoup, l’initiative ne saurait être perçue que comme un manque de politesse), Peter fait exception à la règle. Peter fait exception à beaucoup de règles, en réalité. Will ignore ce qui l’aura motivé à venir, une impulsion, le fait de se trouver dans le coin, une motivation plus profonde, peut-être… il est seulement heureux qu’il soit là… preuve que ce fil ténu qui les relie ne s’est pas purement et simplement brisé, par un concours de circonstances qu’aucun deux n’aurait été capable d’appréhender. La compagnie de Peter ne lui sera jamais désagréable ou incommodante, bien au contraire. Mais elle est devenue rare, et ce n’est, au fond, de la faute de personne.

Leur café servi, Peter rentrer dans le vif du sujet, et sans rien avoir explicité encore, Will songe qu’il aurait probablement préféré qu’il soit présent parce qu’il serait seulement passé à l’improviste. Non, il a en réalité quelque chose à lui dire. Il s’est vu offrir un travail… voilà la raison de sa présence. Il va quitter son poste, réduisant à peau de chagrin le nombre de leurs interactions futures, qui n’étaient déjà pas bien grandes en réalité, car même s’ils travaillaient au même endroit, ce n’est pas pour autant qu’ils se voyaient tant que cela.

Ce Mr Stark, Will le connaît. Parce que Peter leur en avait parlé, et parce qu’il a eu vent de sa présence en ville presque par hasard, mais avait deviné alors que s’il en prenait conscience, il ne faudrait pas longtemps pour que Peter fasse de même. De ce qu’il a entendu à son sujet, c’est un homme brillant, mais qui lui a aussi semblé particulièrement arrogant. Assez naturellement, presque intuitivement, Will ne l’a pas aimé. Il l’aime encore moins, en cet instant, mais il s’efforce d’afficher l’expression la plus neutre possible. Il ne sert à rien d’être en colère. Il ne sert à rien d’être… jaloux ? La vie suit son cours. Et ce qui est à présent est probablement le mieux. Pour eux tous.

« Tu veux que je t’aide à rédiger ta lettre de démission ? » Il esquisse un fin sourire. « Je ne suis pas vraiment doué pour les mots, Hannibal saura probablement y faire mieux que moi. » Il baisse les yeux sur le fond de sa tasse à café, dont il boit une nouvelle gorgée. « Monsieur Stark a de la chance de t’avoir. » Dans son entreprise, dans sa vie. « Tu as eu raison de saisir cette opportunité. Elle t’ira comme un gant. »

Mieux que tout ce qu’il aurait éventuellement pu lui proposer.

Code by Laxy



All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

All good things come to an end [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

All good things come to an end [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptyDim 15 Oct - 18:14

All good things come to an end

Will + Peter

Tu te faisais tout une montagne pour rien. Quitter le poste de police n'allait en rien entâché votre relation. Qui s'est fragilisé au fil des mois sans contact. Mais l'amour demeure, ou quoique se soit d'autre qui y ressemble. Même ci on ne le témoigne pas explicitement, ce n'est pas pour autant qu'on ne pense pas aux personnes. Il t'arrive souvent de penser à Will et Hannibal. Ils sont rapidement devenu au fil des circonstance comme des pères pour toi. Et les rendre fier sera toujours très important pour toi. Le retour de ta tante dans ta vie n'efface rien de ses nouveaux liens que tu as créé ici. « Je te remercie. » Pour tout un tas de choses que tu ne serais énumérer. C'est grâce à Will que tu as pu faire tes pas dans la police. Et t'en ressors plus mûr. Autant le super héros que le garçon derrière le masque. Et toute cette expérience acquise te servira encore.

« Avec Regulus on espère pouvoir s'acheter une maison. Même une petite vu qu'il est très doué pour agrandir les espaces, » que tu racontes avec un sourire. Vous avez des projets, autre que cacher les horcruxes, autre que se préparer à une attaque de Voldemort. Des projets que tout les couples ont. ça te mets du baume au cœur toute ses perceptives. Et avoir ce nouveau travail va certainement bien vous aider. Mais t'as également bien conscience que tout ne se fera pas en un jour. « Je pense pas qu'on va pouvoir rester bien longtemps sur le campus si j'arrête les cours. C'est un peu la folie l'immobilier dans cette ville. On va peut-être devoir trouver un plan B avant de trouver la maison idéale. »

Ca faisait déjà un petit moment que tu étais aux abonnés absents à l'université. Il faut dire que tu ne trouvais plus d'intérêt aux cours. Tu t'ennuyais beaucoup. Et travailler avec Tony s'est tout ce dont tu avais besoin pour te stimuler intellectuellement. « Et toi Will, vous avez des projets ? » que tu demandes en prenant une nouvelle gorgée de café.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

All good things come to an end [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptySam 21 Oct - 16:24



All good things come to an end



feat. Peter



L’ombre d’un sourire passe sur le visage de Will et s’efface rapidement. Les remerciements que lui adresse son interlocuteur, Will le sait, ne concernent pas seulement la perspective de l’aider à rédiger une lettre de démission en bonne et due forme. Il le remercie pour de nombreuses autres choses, et sans doute en partie pour le rôle qu’il a tenu dans sa vie ces derniers mois… Du moins… Les mois avant ces quelques mois au cours desquels ils ne s’étaient quasiment plus parlé. Will estime que ces remerciements ne sont pas nécessairement mérités. Sans cette distension naturelle, qu’aucun des deux n’avait vraiment voulu mais qui s’était malgré tout produite, Peter aurait probablement fini par regretter d’avoir un jour croisé la route d’Hannibal Lecter et de Will Graham. Cela ne rend pas le constat moins amer pour autant. Il l’est. Il l’est même terriblement… Parce que le remercier d’une manière qui semble si globale… cela a presque la saveur douce-amère d’un au revoir.

« Si vous avez besoin d’un garant, pour la maison, pense à moi »,
dit-il alors que Peter évoque son envie de s’acheter un endroit où Regulus et lui pourraient vivre, loin de la vie qu’ils avaient jusqu’ici menée sur le campus, où Peter n’a probablement plus vraiment sa place.

Sur ce point, il est ravi pour eux. Il n’avait ni d’estime, ni de sympathie pour Harry Osborn (dommage, il a pas fini d’en entendre parler)… Il n’est pas totalement convaincu d’en avoir beaucoup plus pour Regulus Black… mais ce dernier semble bel et bien satisfaire au cœur de Peter, et c’est, en fin de compte, le plus important. Si tous les deux ont ensemble des rêves, des ambitions et des projets qu’ils savent caresser de concert et harmonieusement alors… c’est probablement pour le mieux.

« Enfin, je suppose que Tony Stark fera un garant bien plus remarquable »
, il ajoute, le regard fuyant, préférant tant qu’à faire ne pas se répandre sur ce sujet bien spécifique.

Quant à leurs projets à eux ? Will songe sans mal, entre deux gorgées de café, qu’il en est très peu dont il pourrait parler librement avec Peter sans que ce dernier ne s’en retrouve horrifié – à très juste titre. Le tenir à l’écart, consentir à cette mise à distance naturelle autant que douloureuse, c’est aussi dresser un mur plus solide entre lui et sa monstruosité, qui n’aurait probablement jamais tenu bon autrement.

« Le mariage est toujours d’actualité, même s’il est vrai que nous avons accumulé les contretemps, et tu seras bien sûr toujours le bienvenu si tu désires y assister le moment venu. » Il marque une pause. « Pour le reste… la vie suit son cours. »


Code by Laxy



All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

All good things come to an end [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

All good things come to an end [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptySam 4 Nov - 17:32

All good things come to an end

Will + Peter

Discuter de tes projets rend la chose d’autant plus concrète. T’es tout excité à l’idée d’entamer cette nouvelle étape de ta vie. Tu as difficilement fait le deuil de Tony et de tout se qui incompte. L’avoir de nouveau dans ta vie c’est saisir la chance de rattraper tous ses moments qui vous ont été volé. Tu ne réponds pas franchement quand Will ajoute que Tony ferait certainement un meilleur garant. Ne savant trop quoi répondre tu préfères te noyer dans ta tasse à café et passé à autre chose. (ce que vous désirez tous les deux tout compte fait) Will te rappelle que la mariage est toujours d’actualité, et que tu y seras toujours le bienvenu. Cette information te fait sourire et te réchauffe le cœur. « J’adorerai être présent. Mais, les contre temps dont tu parles, ce n’est rien de trop grave ? Tu sais, si je peux faire quoique soit... » que tu proposes tout naturellement ton aide pour tout et n’importe quoi. Will et Hannibal en ont tellement fait pour toi. Tu aimerais tellement pouvoir leur rendre l’appareil, te rendre utile, rien qu’un tout petit peu. « D’ailleurs vous prévoyez déjà quelque chose pour les fêtes ? Connaissant May, elle va vouloir réunir le plus de monde possible. » Pour y passer un moment joyeux et familial à l’image de ta tante. Il est encore tôt, mais c’est vrai que tu es tout aussi impatient. Et t’as envie que Will et Hannibal fassent parti de tout ça, comme Regulus. « J’ai envie que tu la rencontre. Et puis, si ça peu te rassurer, je ne pense pas qu’elle va s’occuper du repas. » ajoutes-tu en lui adressant un petit sourire complice.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

All good things come to an end [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptyDim 5 Nov - 18:22



All good things come to an end



feat. Peter



Le sourire que Peter affiche au moment pour Will d’évoquer son mariage futur (et constamment retardé) est suffisamment sincère pour faire oublier – plus ou moins – au concerné son amertume… Certains silences en disent plus long que des mots, il serait absurde de vouloir rivaliser avec Tony Stark, et encore plus avec May. Peter a trouvé un noyau solide et stable, ce que Will et Hannibal n’auraient pu que prétendre lui offrir. Ce n’est pas agréable, certes, mais c’est sans doute mieux ainsi, au fond. Donc autant se concentrer sur ces restes de complicité qu’on ne peut pas leur ôter. Inviter Peter au mariage est une évidence, Will songe néanmoins qu’après cela, et même si ça lui fend le cœur, il faudra probablement laisser Peter vivre sa vie, loin des problèmes qu’il pourrait lui causer… et réciproquement… comme si c’était si simple.

« Ce n’est rien de grave. Des soucis administratifs, des imprévus professionnels, rien que tu ne puisses arranger »,
dit-il évasivement au sujet de ces contre-temps.

Et bien sûr, il ment : il est avant tout question d’ultimatums, du retour de vieux ennemis et de l’apparition de nouveaux, d’une nécessité pour l’heure de faire profil bas tant que d’anciennes promesses n’auront pas été tenues afin de s’assurer que l’harmonie fragile d’une famille à part ne soit pas briser. Il est tout de même sincère sur le dernier point. En effet, il n’y a rien que Peter puisse arranger.

« Je ne suis pas vraiment… adepte des grandes réunions de famille », remarque Will dans un premier lieu (parce que c’est le cas). Mais il ne veut pas non plus saper les efforts de Peter alors que ce dernier essaie malgré tout de recoller des morceaux qui, en fait, ne se sont pas vraiment brisés… Juste distordus, en réalité. « Mais après tout… » Il esquisse un fin sourire. « Je serai ravi de rencontrer ta tante. »

C’est le cas, dans une moyenne mesure. Peter lui en a tant parlé, il est au fond logique qu’il finisse par faire sa connaissance. Et au fond, il peut reconnaître être curieux.

« Je suis heureux pour toi tu sais »,
il dit tout de même, parce que ce point lui paraît essentiel à souligner, pour que ne transperce pas seulement la tristesse d’un père qui a le sentiment qu’on lui arrache sa progéniture. « Que tout se passe aussi bien pour toi. »

Code by Laxy



All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

All good things come to an end [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

All good things come to an end [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptyLun 4 Déc - 22:28

All good things come to an end

Will + Peter

Ça te fait plaisir que Will accepte ton invitation. Ça se lit sur ton visage. Tu le connais maintenant. -enfin c'est se que tu penses- Tu reconnais les efforts qu'il déploie pour te suivre. Tu ne souhaites pas le mettre dans une position inconfortable. Tu tiens tout de ta tante, elle est aussi du genre a mettre à l'aise les gens. C'est important pour toi que ces deux mondes se rencontre. Tu lui as tant parlé de tes deux pères de cœur. La suite est simplement logique après l'avoir retrouvée.

« Je suis très heureux aussi, » que tu dis plus posément, un doux sourire sur la visage. « Tout le monde n'a pas cette chance d'être aussi bien entouré comme je le suis aujourd'hui. Tu sais, quand j'ai retrouvé May. Elle m'a raconté les événements qui se sont produits après que je.. dans un futur que je n'ai pas connu. J'ai mis beaucoup de monde en danger et, elle a perdue la vie. » C'est encore étrange pour toi d'en parler. De parler de cet événement que tu n'as pas vécu. Et pourtant, tu ne peux pas dire que ce n'est pas toi qui a engendrer tout ça. Tout ses ennemis de Spider-Man des quatre coins du multivers, c'était pour toi qu'ils étaient venu. « C'est étrange de le dire à voix haute. Je ne sais pas trop c'est comme-ci... ce n'était pas réel. Enfin, tout ça pour te dire qu'on a beaucoup de chance de se retrouver tous ici. Que tout est incertain sur cette île. Ce quelle nous a donné, elle peut très bien le reprendre. Ou je voulais en venir encore ? » te demandes tu en levant les yeux au ciel pour y faire un tri de tout les mots qui te passent par la tête. Et ils sont nombreux. Mais tu devrais aller au plus simple. Tu croises les bras sur ta poitrines, l'air songeur. « Vous devriez poser une date. » Voilà que t'arrives enfin au bout de ta réflexion. C'est pourtant pas très compliqué mais il t'en a fallu du chemin. Tu sors ton téléphone pour avoir en visu la calendrier de l'année prochaine. « Vous avez une saison que vous préférez en particulier ? » tu souris de plus belle, très très sérieux. « Des imprévus il y en aura toujours. La vie, l'amour, c'est aujourd'hui et maintenant. »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

All good things come to an end [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptySam 9 Déc - 12:31



All good things come to an end



feat. Peter




Certains mondes ne sont pas faits pour se côtoyer. Le chaos qui en résultera naturellement ne saurait être considéré comme acceptable ou supportable. Peter agit en tout enthousiasme et en toute innocence, mais il ignore à quel point il serait préférable pour lui de préserver sa tante du sillage de Will Graham et Hannibal Lecter. Will voudrait qu’il ne le découvre jamais, mais il a l’intuition que ce tour inévitable des circonstances leur pend au nez… Et n’a probablement jamais été plus proche d’advenir.

Will s’abstient de tout commentaire, il se contente d’écouter Peter. Sincère, il l’est quand il se satisfait du bonheur du jeune homme, qu’il ne veut pas voir souffrir (quand bien même il voit difficilement comment la chose pourrait ne pas arriver). Il lui apprend que May, dans le futur, avait perdu la vie. Le visage indéchiffrable du profiler ne laisse pas vraiment transparaître la nature des émotions que ces révélations lui inspirent, mais lui-même est plus attentif au ressenti de Peter, à vrai dire… à ce que la perte tragique de sa tante, même s’il ne l’a pas, à proprement parler, vécue, a pu susciter d’émotions en lui.

« Je suis désolé de l’apprendre, pour May… Si tu as besoin d’en parler… je sais qu’Hannibal sera probablement plus disposé, mais… »


Il veut pouvoir garder ce rôle d’oreille attentive, même s’il n’est pas certain que ce rôle lui convienne encore tout à fait dans ces nouvelles circonstances.

« Je vois où tu veux en venir »
, il répond, très sincère, quand Peter s’embrouille quelque peu dans son discours, et veut lui faire comprendre que rien n’est jamais acté sur cette île. Elle peut donner, et elle a donné beaucoup à Will, en vérité – bien plus qu’il ne le mériterait… mais elle peut également reprendre beaucoup. Plus encore qu’on ne le soupçonnerait. Il le sait, et il navigue dans cet océan d’incertitudes avec plus de prudence qu’il ne le devrait sans doute… Comme une façon de se sentir en sécurité… autant que possible, du moins. « Tu es la voix de la sagesse, Peter », il reprend simplement.

Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il tiendra compte de ses conseils… L’amour, c’est aujourd’hui et maintenant, peut-être, mais demain importe également, et Will ne cessera probablement jamais de se torturer de questionnements et de considérations qui l’empêcheront plus concrètement de se projeter dans cet idéal romantique où il serait tentant, parfois, de se jeter à corps perdu.

« Déjà, laissons passer les fêtes. »
Il marque une pause. « A ce sujet… Je vais avoir besoin de ton accord en amont concernant le cadeau que j’envisage de t’offrir », reprend-t-il pour changer, pas franchement subtilement, de sujet.

Code by Laxy



All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

All good things come to an end [Peter] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

All good things come to an end [Peter] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptyDim 21 Jan - 15:37

All good things come to an end

Will + Peter

Est-ce que la vérité finira par éclater ? On pourrait croire que c’est la fatalité de cette histoire. Il ne peut être autrement. Pourtant, la famille se sépare, les branches se divisent sans qu’ils n’aient contrôle dessus. La vie suit son court. Malgré tout, ce n’est pas la fin d’une relation. Tu sens bien en ton for intérieur que tu pourras toujours te retourner vers Will si un jour tu en ressens le besoin. Comme tu l’as déjà fait par le passé. Tu t’estimes encore aujourd’hui chanceux d’avoir eu le soutien du couple. Ils t’ont aidé a bien maintes reprises. Et même ci Will n’est pas aussi bavard que toi, son énergie t’a beaucoup apporté. Ils t’ont tous les deux beaucoup apporté pour devenir ce petit brin d’homme que tu es aujourd’hui. Les directions sont certes différentes mais rien n’empêche qu’elles peuvent se rejoindre à tout moment. Ce n’était pas a proprement parlé des adieux. Même ci le déchirement peu s’avouer semblable.

Tu souris poliment en prenant en compte ses mots. T’es pas certain de pouvoir un jour approfondir le sujet. Celui d’un deuil qui ne t’appartient pas vraiment. C’est assez délicat. Alors tu préfères très largement mettre le plus possible de côté. Pour ne pas te laisser manger par la culpabilité qui a trop tendance a parasiter ton esprit. Tu tenais à te concentrer sur le positif. Ta tante est sur cette île, avec toi, toujours aussi pétillante et pleine de vie. Laissons à New York ce qu’il s’est passé à New York.

Laissons passer les fêtes. Sur ce point, tu ne peux être que d’accord. « Tu as besoin de mon accord ? » Ce n’était pas peut-être pas très subtil pour changer de discussion. Mais l’important n’est-il pas que ça fonctionne ? Et pour le coup, ça fonctionne même très bien. Parce que ton regard s’éveille de curiosité. Parlait-il DU cadeau ? Ton sourire s’agrandit. Pas sûr que ça enchante ton petit ami mais comment ne pas être emballé ?  « Si tu penses à la même chose que moi, j’en connais un qui ne sera pas très d’accord mais pour moi c’est mille fois oui. » que tu dis avec enthousiasme alors que tu as en tête depuis un certain temps déjà cette idée de foyer idéal. Une petite maison, un chien, peut-être même un chat. Ton fiancé -laissez-le rêver- et pleins de petits protéger super héroïque. C’est peut-être classique. Mais c’est ainsi qu’il voyait son avenir avec Regulus. Il se projetait à ses côtés malgré les rebondissements et les dangers que représente cette île. « Il va peut-être te détester je te préviens » que tu plaisantes alors que tu es le premier a être enchanté à l’idée d’accueillir un premier être vivant dans ce prémices de famille. Votre famille à vous deux.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

All good things come to an end [Peter] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
All good things come to an end [Peter] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] EmptyJeu 25 Jan - 18:37



All good things come to an end



feat. Peter




Will savait qu’il n’avait pas besoin d’être particulièrement explicite pour que Peter comprenne. Chaque fois qu’ils ont passé du temps ensemble, Will a pu constater à quel point son protégé se sentait proche de ses chiens, et combien il pouvait remettre sur le tapis le fait qu’il regrettait de ne pas en avoir… Will le sait, bien sûr, de même qu’il envisageait de réaliser le rêve de Peter depuis un moment, déjà…

Un rêve facile à réaliser. Un don qui n’exige rien, quelque chose de pur et de simple, à mille lieue de toutes ces autres considérations complexes qui finiront peut-être un jour ou l’autre par les diviser. Oui, Peter a parfaitement deviné, et le sourire qu’il affiche en cet instant, d’une oreille à l’autre, en dit très long à ce sujet.

« Je pense qu’il ne sera plus si réticent face à ton enthousiasme »
, observe-t-il simplement.

Et surtout, Will se fiche un peu de l’opinion de Regulus Black, pour être honnête (ça, c’est fait). Certes, il ne l’a jamais rencontré, il s’est contenté de rencontrer Harry le sosie, mais c’était suffisant pour lui.. de manière générale, la situation avec Harry lui a laissé entendre qu’il valait mieux qu’il se garde de s’intéresser à la vie personnelle de Peter à moins que ce dernier ne l’attende de sa part. Ce cadeau, c’est à Peter qu’il le fait, et c’est Peter qui doit prendre sa décision (oui, c’est le même Will qui doit constamment faire du chantage à la compromission avec Hannibal qui dit ça, mais on va dire que chacun balaie devant sa porte).

« Et il est probable qu’il ne m’apprécie pas outre mesure dans tous les cas »,
ajoute-t-il d’un ton lucide, parce que Will n’est pas exactement le genre d’homme que l’on apprécie à coup sûr… Peter étant une étrange exception à la règle. « J’attendais un accord de principe de ta part, disons, mais j’apprécie de constater que ton opinion n’a pas changé. »

C’est une sorte de lien qu’il lui propose. Si les relations entre eux doivent naturellement se distendre, ce cadeau leur servira de connecteur… Peut-être même… de prétexte, d’une certaine manière. Un prétexte pas vraiment dissimulé, et dont ils connaîtront tous les deux la symbolique et la valeur. Car même en de telles circonstances, oui, les symboles continuent d’avoir leur importance.

Code by Laxy



All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 All good things come to an end [Peter] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: All good things come to an end [Peter]   All good things come to an end [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All good things come to an end [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: