Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle affaire ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une nouvelle affaire ?

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une nouvelle affaire ?   Une nouvelle affaire ? EmptyMer 3 Mar - 11:38

Des affaires criminelles, ce n’était pas si rare, et en tant que médecin légiste, Molly avait l’habitude de recevoir des corps de personnes qui avaient été tués. Parfois il s’agissait d’accidents, de morts naturelles, mais parfois c’était des homicides. Cela faisait des années qu’elle exerçait sa profession, et elle ne comprenait toujours pas comment on pouvait faire autant preuve de cruauté. Molly se demandait si un jour, elle subirait un tel sort, après tout il lui arrivait de rentrer tard, seule et parfois à pied, ça pouvait être dangereux, elle s’était déjà faite agresser, mais elle avait été secourue à temps, elle avait quand même eu une sacrée frousse. Aujourd’hui, le corps d’un homme était arrivé, un quadragénaire, une vie ordinaire, célibataire, pas de famille proche, c’était triste. La jeune femme examina le corps, il y avait plusieurs ecchymoses au niveau du cou et sur son visage. Plusieurs impacts de balle au niveau du torse. Une chose est sûre, le coupable ne voulait pas que sa victime puisse s’en sortir, mais il avait été d’une grande cruauté. Le médecin légiste savait que dans peu de temps des agents allaient venir pour enquêter sur cette affaire de meurtre. D’ailleurs, elle entendit bientôt la porte s’ouvrir et elle reconnu l’homme qui venait d’arriver. « Bonjour, monsieur Graham, je suppose que c’est pour le corps qu’on m’a amené ce matin. » Elle avait rencontré cet homme récemment, donc elle ne le connaissa