Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Wolves among dogs [Daryl]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl]

Aller en bas
Auteur
Message
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:01



Wolves among dogs



Le mariage est une affaire de concessions. C’est un lieu commun, certes, mais ce n’en est pas moins une réalité qu’il faut accepter et dont il faut s’accommoder si l’on veut être au moins deux, si ce n’est plus (même si dans les circonstances présentes et en l’absence d’Abigail, Will n’envisage pas de troisième pierre à l’édifice – on lui a offert une fille et il a gâché sa chance, il en a bien conscience). Quand il avait accepté d’épouser Molly, sa concession à lui (qui à ses yeux n’en avait pas réellement été une, davantage une sorte d’argument qu’il avait jugé positivement mais qui en aurait freiné d’autres) avait été d’accepter la présence de Walter. Et sa concession à elle avait été d’épouser sa noirceur et son passé… dans la mesure où elle était capable d’en comprendre l’ampleur – et elle la comprenait si peu.

Ici, maintenant, le scénario se répète, d’une autre manière, presque plus pragmatique, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître. Quand Will voit luire à son doigt la bague morcelée dont son fiancé lui a fait cadeau quelques mois plus tôt, il se surprend encore lui-même à revivre la réalisation d’un constat à la fois si absurde et naturel qu’il ignore combien de temps il lui faudra pour l’assimiler tout à fait. Hannibal et lui doivent chacun accepter l’intrusion de l’autre dans un espace qui jusqu’alors a toujours été très personnel. Car en dépit de la compréhension mutuelle, infinie, rassurante, qu’ils ont l’un de l’autre, les divergences les plus manifestes entre eux sont celles qui s’observent au quotidien. Will n’a jamais prétendu au style de vie distingué, précieux, élégant d’Hannibal, pourtant, c’est sa concession, et il s’y conforme avec une satisfaction qui parfois le surprend lui-même.

Satisfaction peut-être pas aussi grande que de constater les concessions dont Hannibal est lui-même capable, que ce soit en ce qui concerne leurs critères de sélection, à présent, ou encore d’autres détails qui n’en sont pas vraiment, comme la compagnie – indispensable aux yeux de Will – de compagnons à quatre pattes. Pour l’heure, il n’en a « que » quatre, mais il ne faut pas attendre de Will qu’il s’arrête en si bon chemin, surtout alors que sa nouvelle demeure dispose d’un espace largement adéquat à l’épanouissement d’un bien plus grand nombre de canidés.

Quand il a entendu parler, presque par hasard, du refuge d’Ahtohallan, il a décidé d’y jeter un œil. Il n’est pas certain qu’il en ressortira avec un (ou deux) compagnon(s) supplémentaire(s), ce n’en est pas moins une éventualité non négligeable, mais il ne se fixe aucune contrainte. Quand il se présente à l’entrée, il découvre une silhouette familière, et qu’il ne s’était pas attendu à retrouver ici, même si c’est en soi plutôt logique. Mais toutes les rencontres qu’il fait ici ou presque lui font l’effet d’ombres familières et lointaines, des histoires là pour être écoutées puis pour s’évaporer, sans suite. Certains acteurs de cette étrange existence sont donc voués à revenir tout de même. C’est quelque part plutôt rassurant.

« Daryl. Je vois que cette idée de refuge aura finalement fait son chemin dans votre esprit. »


Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:25


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
J'avais enfin trouvé un travail et je pouvais dire, que j'étais vraiment fier de moi. Non seulement dans ce refuge on avait besoin d'employé, mais en plus, c'était pour s'occuper des animaux abandonnés, et disons ... Que me retrouver abandonné, comme un chien sur le bord de la route, je l'avais ressenti par le passé ... Bref ... C'était le passé, même si ça me serré toujours autant le coeur de repenser à mon frère, mes parents, ce qui aurait du être une famille, sans oublier ma nouvelle famille, celle que j'avais laissée en arrivant dans cette ville étrange. Trois ans, j'avais eu du mal à me faire à se retour à la vie civil, heureusement, grâce à l'aide de Clarice, j'avais un toit ou dormir avec Judith, en attendant que je puisse acheter ou louer un appartement en ville, puis je venais de trouver un travail ! chaque chose en son temps, ça commencé à venir. Dès que je me rendais au travail, ce n'était jamais d'un pas trainant, bien au contraire, Dog venait avec moi, bien trop heureux de se faire des nouveaux compagnons. Judith venait aussi, quand elle avait pas école, car oui, j'avais vue avec Clarice concernant la scolarité de Judith, et elle devait allée à l'école. Au début elle l'avait très mal pris, seulement l'agent Starling était d'une aide précieuse, elle était toute aussi adorable, alors même si Judith était en colère sur le moment, je l'avais tout de même accompagné pour acheter des fournitures scolaires. Oui, j'avais vraiment voulut faire plaisir à ma fille de coeur, alors je lui avais dis de prendre le sac qu'elle voulait, et peu importe le prix, je lui avais pris. Il était vraiment temps d'offrir une nouvelle vie pour Judith, se serait ce que Rick voudrait, le meilleur pour sa fille.

Arrivé au travail, j'étais très attendu par les pensionnaires, j'étais aussi très demandé et c'était avec le sourire que je venais distribuer les croquettes, une caresse et parole pour chaque pensionnaire de ce refuge. Il y avait aussi des pensionnaires qui avaient des régimes spéciaux, alors je devais m'en occupé en dernier, sans oublier les soins, puis lorsque tout le monde avait pris son petit déjeuner, il y avait aussi la sortie dans un cours exprès, ou Dog pouvait rejoindre quelque chiens. En faite, il y avait des groupes, car chaque chiens avait son caractère, entre les alphas et les plus timides, on ne pouvait pas les mélanger. C'est tout en sortant les chiens, les surveillant après avoir nettoyé les enclos, que j'entendis une voix familière. J'eu un sourire aux paroles de Will "Oui il était grand temps que je me reprenne en main et ici, il on besoin d'employé, voir des bénévoles, alors j'y ai de suite trouvé ma place" dis-je heureux et fier de moi. "Comment allez vous ? A la recherche d'un autre compagnon à quatre pattes ? Ou d'aide ... J'avoue qu'on manque de bras mais bon ... On peut toujours essayer" dis-je avec un sourire, qui prouvé que j'étais vraiment à l'aise en ces lieux.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Ven 12 Nov 2021 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyMar 2 Nov 2021 - 16:26



Wolves among dogs



Will a assez à faire de son sort pour décider de ne plus se soucier que de celui d’un nombre restreint de personnes en dehors de son cercle. Égoïsme ? Peut-être. Réflexe naturel de sa part, surtout. Ce n’est pas qu’il manque d’empathie, pourtant, en réalité, il en possède beaucoup trop, raison pour laquelle il s’abstient autant que faire se peut de se rapprocher plus que nécessaire de qui que ce soit. Asociabilité sur laquelle il a dû travailler pour des raisons techniques, pratiques, afin d’accéder à une meilleure compréhension du monde qui l’entoure (mais ce n’est pas forcément un franc succès pour autant, ce serait mentir que de le prétendre), mais qui le préserve moins, par conséquent d’une certaine affinité avec le sort de ceux qui l’entourent, et de ceux dont la rencontre l’auront marqué, Daryl fait à l’évidence partie. Il ne s’attendait pas à le retrouver ici, mais ces retrouvailles font sens, et en effet, il était sans doute plus que temps que cet homme surgi d’un monde où, semble-t-il, les zombies sont monnaie courante, se reprenne en mains.

Il a donc trouvé ce refuge où l’arrivée de nouvelles recrues est toujours appréciée. Will, quelque part, se dit qu’il aurait aussi certainement trouvé sa place dans un cadre tel que celui-ci, et qu’il aurait été définitivement été plus sain pour lui que de reprendre son travail de profiler, mais pour cela, il faudrait caresser l’hypothèse qu’il puisse encore être sauvé, ou même qu’il le veuille, et c’est une pensée qui l’a déserté de longue date à présent. Il aurait peut-être pu se refugier ici dans ses premiers temps d’errance, quand il sortait à peine de l’hôpital et que tous ses repères lui manquaient, quand il n’avait pas encore retrouvé Hannibal. À présent, c’est définitivement trop tard. Mais Daryl aura trouvé sa place à temps, et il semble satisfait dans ce cadre particulier.

« J’ai assez à faire avec mon propre travail »
,
répond simplement Will quand Daryl suggère qu’il aurait peut-être voulu intervenir comme bénévole.

Il le pourrait sans doute, mais il n’en a définitivement pas la possibilité ni le temps. Et ce serait par ailleurs la porte ouverte à voir Will rentrer avec un nouveau chien chez lui tous les soirs à n’en pas douter. Hannibal grimacera sans doute déjà un peu en le voyant débarquer avec un nouveau canidé à la maison (ce qui va forcément arriver, c’est absolument inévitable) – mais il fera avec, à chacun ses concessions, il va s’épargner de finir avec une vingtaine de chiens (douze, ce sera un bon début, déjà).

« Est-ce que vous accepteriez de me faire visiter les lieux ? »

Quitte à être ici, autant que ce soit en présence « amie ». Encore que « présence amie » est un terme un peu trop fort pour lui (il le serait pour à peu près tout le monde, il faut dire). Il ne sait pas exactement ce qu’il recherche, mais découvrir l’endroit lui permettra déjà de s’en faire une meilleure idée pour commencer.


Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyVen 12 Nov 2021 - 17:42


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
Assez d'être un pouilleux des rues, j'avais enfin un boulot, pas de quoi vivre dans le gros confort, mais de quoi donner à manger à Judith. Pour le moment j'habitais toujours chez Clarice, mais je pourrais bientôt trouver quelque chose de potable, j'étais tellement fier de moi. Je n'aurais pas croisé la route de Clarice, où serais-je ? Morrigan aurait elle vraiment confiance en moi pour m'héberger ? Oh évidemment elle ne laisserait pas Judith à la rue, mais en rien Judith n'aurait acceptée d'être séparé de moi. Alors oui, j'avais trouvé du travail, en plus, c'était avec les animaux, comme on dit "le meilleur ami de l'homme". Petit, j'étais le premier à vouloir recueillir les chiens errants, seulement avec mon père, les pauvres bêtes était mieux à la rue ...
Le refuge qui était gérer par Elsa était tout de même peu connu, il y avait peu de monde, et pourtant, il y avait tellement d'animaux ayant ce besoin d'aide ... Entre les abandonnés, les blessés et les malades ... C'était dur de pouvoir s'occuper de tout le monde, mais surtout, d'héberger tout le monde. Il était clair, que dès que j'aurais un pied à terre, Dog aurait sans doute des nouveaux amis, et je doute que se soit Judith qui s'en plaigne. Peut-être que je devrais aller voir Morrigan ? C'était toujours plaisant d'offrir un abris pour un animal à quatre pattes. D'ailleurs quelle chance de recroiser Will ! un homme certes peu bavard, mais qui avait un profond amour pour les animaux, je l'avais vue avec ses chiens, je savais qu'il serait un bon maître, alors ... Oui j'avais envi de le "corrompre". Je pouvais tenter de proposer du travail, voir du bénévolat ? Mais il avait assez avec son travail ... Dommage ... Puis j'hochais la tête, à la question de Will, bien évidemment, mais quelle question. "Oui justement nos réfugiés viennent tout juste de manger" je pris les clefs pour inviter Will à rentrer, marchant à travers l'allée "Il y a un bâtiment pour les animaux qui sont en formes et prêt à être adopté, l'autre bâtiments, c'est pour nos pensionnaires qui sont en soins et le troisième là-bas, c'est pour les urgences, disons que ça fait clinique vétérinaire" dis-je tout en pointant les diverses bâtiments du doigt. On pouvait aussi entendre les aboiements des chiens, qui étaient en train de jouer ensemble, puis Will fut reconnu par Dog qui vient lui faire la fête, j'eu un sourire, Dog était un amour, il savait reconnaitre une personne qui ne lui ferait pas de mal. "Hum ... Vous voulez voir nos protégez en soin ? Il y aurait juste besoin de calme, sinon nous pouvons de suite voir les autres, ici dans ce refuge, on s'occupe de tellement d'animaux, que les écureuils, lièvres, restent dans la bâtiment des soins, car ils doivent retourner à la vie sauvage". En espérant qu'on ne vienne pas leur refaire du mal.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Ven 26 Nov 2021 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptySam 13 Nov 2021 - 6:28



Wolves among dogs



Will suit Daryl et l’écoute avec la plus grande des attentions tandis qu’il lui présente les lieux en même temps qu’il demeure sur ses talons. Des refuges du genre, Will en a visités plus d’un. Le premier chien qu’il a jamais adopté était un chien errant, que ses maîtres avait abandonnés, pour les suivants… hum… disons seulement que si Will n’est définitivement pas le meilleur ami des hommes et que la moindre interaction sociale avec n’importe quel individu lui en coûte, les canidés sont définitivement ses amis. Il les secourt à sa manière, il les soigne, il prend soin d’eux, chose qu’il ne serait sans doute pas capable de faire avec n’importe quelle âme humaine, et ce même en y mettant la meilleure volonté du monde (preuve en était avec Abigail, qu’il n’avait pas été capable de protéger même s’il y avait particulièrement tenu).

En venant ici, il voulait aussi s’assurer qu’il aurait affaire à des personnes compétentes, et que les animaux étaient bien soignés à cet endroit. Il en a très rapidement la confirmation. Les animaux ici sont pris en charge de la meilleure des manières, et rien ne semble être laissé au hasard. L’endroit est grand, certes, c’est un complexe assez important, mais en même temps, ils sont plusieurs à y travailler, alors cela fait sens. Dans l’ensemble et pour le moment, Will est plutôt satisfait de ce qu’il voit.

Alors qu’ils ont fait quelques pas, Dog, le chien de Daryl, se précipite dans sa direction pour lui faire la fête. Will affiche un sourire face à un tel accueil. Un lieu commun veut que les chiens soient hypersensibles et disposent d’un sixième sens quand il est question de débusquer les tueurs ou les individus mal intentionnés, mais les chiens ont toujours très naturellement été serein en sa compagnie, et Will le leur rend bien. En même temps, s’il est bien des créatures qui n’ont absolument rien à craindre en sa présence, ce sont elles, sans l’ombre d’un doute.

« Je veux bien, oui »
, confirme Will quand Daryl lui propose de voir leurs protégés qui sont encore en train d’être soignés. Écureuils ou lièvres n’éveillent pas grand intérêt dans son esprit, en revanche, il est assez curieux de voir de quelle manière ils prennent soin de leurs bêtes en attendant que ces dernières puissent retrouver une vie un tant soit peu normale. « Je serais assez curieux de connaître l’histoire de ces animaux, du moins pour celle dont vous avez connaissance », ajoute-t-il ensuite, car cela pourrait certainement l’aider à prendre une décision quant à quel animal il adoptera ou non.

La vérité, c’est que s’il s’écoutait, il adopterait très certainement le refuge tout entier, mais il est fort à parier qu’Hannibal ne l’entendrait pas de cette oreille. Accepter de vivre avec lui – ce qui reste une décision qu’il ne regrette pas le moins du monde –, c’est accepter de faire des concessions… Comme ils en font l’un et l’autre pour voir fonctionner une relation que l’on pourrait considérer comme vouée à l’échec si l’on considère l’historique de celle-ci.



Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:15


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
Dog ne peut s'empêcher de sauter partout, un monde ou les chiens existent, il ne peut que être heureux. Un monde ou je peux l'emmener avec moi au travail, ou il peut manger, puis retrouver Judith le soir, oui, Dog a une vrai vie de chien ! courir en forêt sans le danger des rôdeurs, jouer avec des autres chiens, même moi j'en étais heureux pour mon chien. Pour ce qui était de Judith, c'était encore compliqué, elle était forte, elle avait du caractère, heureusement elle s'entendait bien avec Clarice. Ma fille de coeur finirait par s'adapter, elle était forte et j'étais la pour l'aider, après tout, ici j'étais son père. J'avais changer, je prenais bien plus de responsabilités, j'osais aller de l'avant, puis j'avais de l'aide, comparé à ce que j'avais vécu plus jeune, tout était différent ici.

Mon nouveau travail me plaisait, m'occuper des animaux abandonnés, malades c'était pour moi. J'étais plus sociable envers les animaux que les humains, ou disons que les animaux m'aidaient à être moins grognon devant la race humaine, ainsi, j'étais de suite allé de l'avant en voyant Will, je mettais même permis de le sourire en reconnaissant celui-ci. Je ne peux que lui présenter les lieux, fier, comme ci c'était moi qui gérer cet endroit, alors qu'en faite, ce n'était pas le cas, mais rien que d'y travailler, j'étais déjà fier. Will avait déjà récupérer des chiens, je savais que celui-ci aimé les canidés, d'ailleurs, Dog avait rapidement reconnu Will, lui faisant même la fête. Qu'importe ce que nous étions, notre passé bref ... Les animaux restent fidèles à ceux qui les aimes. Je propose à Will de lui présenter le bâtiment ou se retrouve, nos pensionnaires en soins et celui-ci accepte. J'avance alors en direction du bâtiment, puis j'ouvre la porte doucement, car ce lieu était un peu comme un hôpital, il y avait le soin. Pour commencer le centre d'accueil des urgences, avant de passer devant plusieurs salles, une ou il y avait vraiment les soins intensifs "Cette salle c'est quand on récupère des animaux qui ont besoins de chaleurs, il y a pas longtemps c'était une portée de chatons, en faite je l'appel salle de soins intensifs" dis-je doucement, comme ayant peur de réveiller nos protéger, puis je laisse celui-ci me suivre vers une autre salle, ou l'on peut trouver des chiots, chatons, j'ouvre la porte entrant "Ici c'est la salle pour les chiots et chatons, nous avons la portée de chaton qui est passé des soins intensifs à cette salle" On pouvait voir les chatons dans leur refuge dormir, il y avait tout ce qu'il fallait, ils avaient bien grandit et grossis, je montrais ensuite un chiot qui me reconnu de suite, un petit cocker, remuant la queue il gémit "Oh oh doucement petit, un petit cocker abandonné avec les pattes cassées, il a du mal à rester calme, il veut jouer ce qui est normal, alors dès que j'ai du temps, je viens lui tenir compagnie" dis-je alors que le petit bout de chiot me lécher les doigts "Dans les autres salles nous avons des adultes et encore, dans une autre salle nous avons les animaux comme les écureuils ou renards, ça reste des animaux sauvages, c'est toujours délicat quand ils sentent les odeurs, ça peut créer des disputes disons". Je parle tout en gratouillant la tête du petit cocker, j'y étais déjà attaché à ce petit bout. Je fini le tour par la salle des adultes ou il y avait un golden retriever qui avait perdu un oeil et un chat qui avait été longtemps en soins intensif, il avait eu tout les intestins écrasés et à présent il se remettait. "Ici un un golden qui a perdu un oeil et un chat qui a passé un très long moment en soin intensif, on l'a retrouvé écrasé sur la route, il revient de loin".
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Sam 4 Déc 2021 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyLun 29 Nov 2021 - 14:48



Wolves among dogs



Avec intérêt, Will écoute Daryl lui parler de cet endroit tandis qu’il lui fait visiter une première salle, qu’il nomme la salle des « soins intensifs ». Le profiler observe une nette différence entre l’homme qu’il avait rencontré dans la forêt, et qui était en totale recherche de lui-même et celui qu’il croise aujourd’hui. Pas qu’il soit totalement différent non plus, mais certaines différences notables, et qui n’échappent pas à Will, se laissent aisément entrevoir. A l’évidence, il s’est cherché et est parvenu à se trouver ici. C’est une chance. La pensée, un rien surprenante, de ce qu’il aurait pu être s’il avait décidé de changer de vie d’une autre manière que celle dont il a décidée au moment de retrouver Hannibal, le traverse fugacement.

S’il n’avait pas couru à ce point après son devenir, obnubilé par l’instant qui avait précédé la chute, s’il n’avait pas à ce point été convaincu de ne pouvoir se définir, dorénavant, indépendamment d’Hannibal, Will aurait peut-être réussi à changer du tout au tout, et sans doute serait-il parvenu à s’épanouir dans un endroit tel que celui-ci. Mais cela n’aurait-il pas été, au fond, rien d’ autre qu’un leurre ? Très probablement, comme l’avait été sa vie avec Molly et Walter. Ce voile de perfection que l’on pose sur la monstruosité que l’on n’accepte pas de voir et qui n’en demeure pas moins très réelle, pourtant. Bref, non, même si en observant cet endroit, il peut avoir la fugace sensation qu’il y aurait eu sa place, ce n’est certainement qu’une illusion, à laquelle il est préférable de ne pas se fier.

Alors qu’il le dirige vers une autre sale, il lui montre les chiots et chatons en attente d’être sevrés. Forcément, l’attention de Will est naturellement attiré par les chiots. Pourquoi cet attrait pour la gent canine, lui-même ne saurait le dire, mais elle a de toute évidence la vie dure. Quand un petit cocker, reconnaissant Daryl, se rapproche, Will est immédiatement intrigué par son histoire, et le comportement de Daryl vis-à-vis de l’animal parvient même à lui décocher un de ses si rares sourires.

Les salles suivantes lui sont présentées, les animaux de compagnie, puis les animaux plus sauvages. Chacun de ses animaux a une histoire, et une chance infinie d’avoir trouvé un refuge dans un endroit aussi hospitalier. Ces lieux sont à la mesure de ce que Will en avait attendu. Il ne peut s’empêcher de ressentir un sentiment de contentement et de familiarité, à se retrouver ici. Son attention, évidemment portée sur le golden retriever borgne, Will se rapproche doucement de lui.

« Bonjour toi »
,
dit-il doucement à son adresse tandis que l’animal, tout en remuant la queue, se laisse caresser la tête. C’est alors qu’il aperçoit un chien à l’allure familière, qui se précipite dans sa direction, presque comme s’il l’avait reconnu. « Et lui, comment vous l’avez récupéré ? » il demande alors que le chien lui fait littéralement la fête.

C’est fou ce qu’il ressemble à Winston…



Codage par Libella sur Graphiorum



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptySam 4 Déc 2021 - 15:23


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
Je présente le bâtiment des soins à Will, évidemment, il y a tellement de salle différente, que je ne peux pas tout lui montrer, comme les soins intensifs, mais je peux toujours lui faire un résumé. Evidemment, il était impossible de résister, à l'envi de lui montrer la pièce, avec les chatons qui venaient de sortir des soins intensifs, puis des chiots, sans oublier un petit cocker auquel je mettais déjà énormément attaché. Il y avait aussi la salle des adultes, dont un golden qui faisait de l'oeil à Will. J'avais bien remarqué que Will était très intéressant par les chiens, le genre qui aime davantage les animaux que les humains, peut-être qu'il se sentait mieux compris ? Personnellement, je ne me sentais pas juger, j'étais mieux, les animaux sont fidèles, depuis que j'avais Dog, j'avais tellement repris confiance en moi, Judith en rajouté une couche. En pensant à Judith, elle avait qu'une hâte, finir les cours pour venir m'aider ici, combien de fois je devais lui dire d'aller faire ses devoirs. Dans la salle des adultes, avec les animaux non sauvage, je peux voir Will parler au Golden, j'eu alors un sourire, alors que le chien ne pouvait que se redresser, remuant la queue, heureux que quelqu'un s'intéresse à lui. "Alors lui ça fait un moment qu'il est ici, je sais que soigner son oeil a était compliqué, enfin quand je suis arrivé, il était préférable de lui retirer, pour son histoire, il a était retrouvé errant dans les rues, il était plein de puces, maigre et il avait du se battre avec un autre chien, personne ne sait vraiment" ça pouvait très bien être aussi l'être humain, tout comme ça pouvait être un animal sauvage, c'était compliqué de se faire une idée sur son cas. "Il n'est pas avec les autres, car sa plaie a encore besoin de soin, mais je suis sur qu'il aimerait faire un tour, ça vous dirait de le sortir ? En plus il semble vous appréciez" après tout pourquoi pas ? Ce pauvre Golden ne pouvait pas se défouler les pattes avec les autres chiens, alors pourquoi ne pas profiter de la présence de Will pour sortir ? Puis de mon côté, j'avais bien envi de faire prendre l'air à ce petit cocker, seulement je devais le porter, alors je ne pouvais pas tenir de laisse, mais Will était la ... "Comme ça je pourrais faire prendre l'air à ce petit cocker, on a un chemin derrière le chenil, c'est la que je vais promener les chiens, enfin ceux qui ne peuvent pas trop jouer avec les autres à cause des soins". Pour ce qui était des chats, disons que le besoin de sortir ce faisait moins ressentir, de plus, nous avions des arbres à chat, parfois nous prenions le temps de jouer avec eux. Les chatons devaient rester au chaud, ils étaient encore tellement petits, d'ailleurs je devais surveiller l'heure des biberons, car même si ils étaient passé au solide, le lait, c'était encore une étape importante pour eux.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Lun 13 Déc 2021 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyDim 5 Déc 2021 - 9:54



Wolves among dogs



feat. Daryl



« Il a l’air de s’être bien remis », remarque Will avec une fine esquisse de sourire, de celles qu’il adresse bien plus souvent à ses amis canins qu’à ses comparses humains.

Oui, il n’y a pas à regarder très attentivement ce pauvre golden pour comprendre qu’il a eu la vie dure, mais il suffit cependant de lui jeter un regard un peu plus attentif pour constater qu’il a été bien soigné, et qu’en dépit de son œil abîmé, qu’il faudra peut-être lui retirer, il est en pleine forme. S’il avait été amaigri, il s’est à l’évidence remplumé, et il est resté, à l’évidence, très sociable. Difficile de prétendre que Will, en cet instant, de ne pas en faire l’un de ses nouveaux compagnons. Quand Daryl suggère de lui faire faire un tour, Will opine du chef sans discuter. Il est là pour ça, après tout. Il savait bien en venant ici qu’il jetterait forcément son dévolu sur une de ces créatures à quatre pattes, dont la compagnie lui est presque aussi nécessaire – mais pas tout autant – que celle d’un autre.

« Pourquoi pas, oui »
, répond-il alors, le regard toujours tourné vers le golden borgne.

Et ainsi, Will se retrouve sur un chemin de terre, accompagné de Daryl qui tient lui le petit cocker entre ses mains. A le voir ainsi trottiner entre ses jambes, toujours en quête d’une attention et d’une caresse, il est difficile de ne pas se laisser attendrir par cet animal qui semble l’avoir adopté autant que l’inverse, en fin de compte. Il ne se soucie pas forcément de la défiance ou non des animaux qu’il adopte, comme il en choisit des souvent égarés ou blessés, ils peuvent par conséquent être aussi très farouches, mais c’est un fait que Will a toujours eu des facilités avec les animaux… pour des raisons qui à lui-même lui échappent, il semble avoir la main… animalière, faute d’avoir la main verte, et faute surtout de posséder de réelles compétences quand il doit être question d’interagir socialement avec d’autres êtres humains.

« Est-ce qu’il a un nom ? »
demande Will en considérant l’animal avec une certaine curiosité.

Sans doute que oui, ne serait-ce que pour des raisons de praticité. Alors qu’il prononce ces mots, il voit détaler d’un seul coup un autre chien dans leur direction. Un instant, Will se demande s’il n’est pas simplement en train d’halluciner cette vision. La présence de ces créatures à quatre pattes pourrait bien l’induire en erreur, mettre son imagination un peu trop débordante à l’épreuve. Pourtant, il a la nette impression que c’est bien Winston qui vient de se précipiter dans leur direction… Bien sûr, d’autres chiens susceptibles de lui ressembler, il y en a, et plus d’un, mais au moment de poser les yeux sur lui, Will a définitivement l’impression de voir celui qui avait été le plus fidèle de ses compagnons à quatre pattes.



Code by Laxy



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyLun 13 Déc 2021 - 8:34


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
En ce qui concerné les animaux, parfois je me disais, comment pouvait-ils finir dans cette ville étrange ? Dog était arrivé avec moi, mais pour rien au monde je ne viendrais à l'abandonner, ou c'est des personnes qui arrivent, les animaux aussi, mais pas au même endroit, ce qui peut parfaitement expliquer, le pourquoi du comment, il y a des animaux errants, et complètement perdus. Heureusement pour Dog, il était arrivé au même endroit que moi, tout comme Judith et non je ne passe pas Dog avant Judith, juste que j'étais en train de penser animaux, donc je pensé Dog, et que je sache, Judith n'était pas un chien errant, même si elle savait bien faire les yeux de petit chiot la chipie. D'ailleurs, je n'avais aussi qu'à surveiller l'heure, pour savoir qu'une fois l'école terminée, Judith allait faire vite à venir, même si je lui disais de rentrer directement, pour faire ses devoirs, bon, on avait aussi négocier les devoirs au refuge, seulement c'était un bon moyen de se retrouvé distrait.
"Oui un battant" dis-je tout en sortant le golden et le préparant pour sortir, tout en le voyant remuer la queue, je sais qu'il est heureux et je ne peux m'empêcher, d'être gaga ... Oui, la véritable nature du Daryl ressort devant les animaux, et tant pis si il y avait du monde "Allez mon grand, une promenade te fera du bien" je tendais déjà la laisse à Will, avant d'aller chercher le petit cocker, visiblement très heureux aussi de pouvoir prendre l'air. Encore une fois, je me montre gaga, c'est Judith qui en rigole pas mal? et qui dit que je ferais une parfaite maman chien, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Après, ce n'était pas de ma faute, si j'appréciais davantage la compagnie des animaux à celle des humains, sauf pour Judith, mais c'était une petite humaine, pensais-je avec un petit sourire, enfin pas de doute, travailler ici me rendait de bonne humeur. Tout en promenant les chiens, Will me demande si le golden a un nom "Non, en faite on évite de leur donner des noms, pour éviter qu'on s'attache trop à eux, mais ... Je pense que ça viendra quand même, je lui verrais bien Lucky comme nom", car après tout, il avait eu de la chance. Puis tout en voyant un autre chien arrivé, j'eu un immense sourire "Ouah ! c'est incroyable, d'habitue il est très peureux, mais il semble vous connaitre, j'ai eu beaucoup de mal à gagner sa confiance" dis-je tout en regardant le nouvel arrivant, qui à présent faisait la fête à Will, c'était comme ci ... Il venait de retrouver quelqu'un et mon hypothèse des animaux séparés de leur maître, me revenait en tête, après tout, ce n'était peut-être pas une hypothèse, Will m'avait confier qu'il avait toujours eu pas mal de chien.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Sam 1 Jan 2022 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:45



Wolves among dogs



feat. Daryl



Ce n’est pas pour rien si, tout naturellement, Will privilégie la compagnie des chiens. Lui qui peine à communiquer convenablement avec autrui ne rencontre pas ce genre de problèmes, avec ces canidés, tout semble simple, logique, évident, il n’y a pas besoin de se laisser distraire par le comportement d’autrui. Il n’y a qu’à apprécier la compagnie de ces créatures à quatre pattes, qui aiment et détestent inconditionnellement, sans faux-semblants, sans détour de phrases, sans esprits alambiqués à déconstruire. En cet instant, Will se sent bien. Rien de tel qu’une simple promenade avec un labrador courageux qui ne peut qu’être qualifié de battant et semble ravi, par ailleurs, de passer du temps en sa compagnie. Pour ce qui est de celle de Daryl, Will la trouve appréciable. Il reste sur la première impression qu’il avait eue de lui : un homme pas tant bavard que ça, ce qui lui convient très bien, et qui ne parle que pour dire des choses pertinentes, avec un vécu singulier.

« Lucky pour conjurer son manque de chance, c’est une bonne idée »,
confirme Will quand Daryl suggère de donner ce nom au labrador.

Il comprend l’idée de ne pas donner de noms au chien, sachant que leurs futurs propriétaires les baptiseront sans doute autrement dans tous les cas. En ce qui les concerne, il n’est pas forcément le plus doué pour trouver des noms. Clairement, il les choisit plus ou moins au hasard et se sert uniquement du premier qui lui vient à l’esprit, sans chercher beaucoup plus loin. Généralement, ce sont des prénoms, mais il n’aurait rien contre le nom Lucky – car oui, il envisage toujours d’adopter cette boule de poils.

Son attention est néanmoins détournée du chien qu’il tient en laisse en voyant débarquer ce véritable sosie de Winston. Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est à s’y méprendre… et assez déstabilisant. Certes, Will ne gagerait pas qu’il soit le seul chien dans son genre, et le fait de vouloir retrouver le plus fidèle de ses meilleurs amis joue certainement un rôle là-dedans également. Il est sans doute complètement trompé par son imagination. En plus, cela fait si longtemps qu’il ne l’a pas vu : comment peut-il être vraiment certain qu’il n’est pas juste victime d’une simple illusion ?

« Il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’un de mes chiens… De ma vie passée, je veux dire. C’est troublant… »
Un peu distrait par la situation il caresse tranquillement la tête du chien qui se laisse faire avec enthousiasme. Vraiment, l’animal lui fait la fête, et quand on dit qu’il a du mal à faire confiance, ça ne se remarque pas du tout en cet instant. « Mais tu ne peux pas être Winston, pas vrai ? »

Sauf qu’en entendant le nom de Winston, le chien s’agite de plus belle. Est-ce qu’il se contente d’interpréter des signes qui n’existent pas ? Après tout, Daryl est arrivé ici avec Dog, lui, alors Winston ne pourrait-il pas ?...

Code by Laxy



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptySam 1 Jan 2022 - 13:11


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
Vivre en dehors de la société, enfin s'y sentir mal à l'aise, ne pas avoir sa place, c'était quelque chose je ressentais en permanence. Même si j'avais avancé, je ne pouvais me pardonner mes erreurs du passé, et j'était dur envers moi-même. La solitude n'était pas un fardeau, bien au contraire, elle me faisait du bien, puis quand j'étais avec des animaux, disons que tout était différent, je n'avais pas à me cacher, j'étais à l'aise, moi. Au refuge, je faisais des progrès comme le disait Judith, visiblement j'allais davantage vers les autres, voila que la petite Grimes agissait comme une petite femme, enfin après tout ce qu'elle avait vécu, je ne pouvais pas lui en vouloir, puis ce monde était nouveau pour elle, seulement je voyais bien qu'elle été plus mature ... Même trop mature, c'était une enfant avant tout. Tout en parlant des noms des animaux, avec Will, lui disant que c'était à éviter au refuge, je lui confia tout de même que ça finirait par arriver. Il y avait des animaux qui étaient dans ce refuge depuis longtemps, puis ce refuge ne cessait de se remplir, on ne pourrait pas garder ce rythme, il était de donner des noms à nos pensionnaires, et je voyais bien Lucky pour le labrador. J'eu un sourire à la réponse de Will, c'était tout à fait ça, ce golden en avait vue, il en avait aussi perdu un oeil la pauvre bête, il était temps de lui offrir de la chance, enfin qu'elle vienne à lui, de plus, il était un battant et voulait vivre, il serait bien plus heureux dans une famille, que dans ce refuge ... Mais il était toujours mieux au refuge que seul et errant dehors. Je ne peux que repenser à Dog, ce n'était pas moi qui l'avait nommé ainsi, alors oui ça faisait sourire, enfin j'avais respecté le choix de ce nom, puis Dog était habitué à ce nom, alors pourquoi pas. Puis ce fut une sacrée surprise de voir le nouveau chien arriver, lui qui était du genre solitaire, pas du genre à venir aussi facilement vers les autres, voila qu'il faisait la fête à Will ... C'était comme-ci il l'avait déjà vue, comme-ci il y avait un quelque chose ... Ce qui est incroyable, c'est que le chien réagit même au nom que lui donne Will, allant même jusqu'à aboyer. "Après ce qu'on dit, il manque toujours la parole aux animaux ..." dis-je en regardant le comportement du canidé envers Will. "Dog est arrivé avec moi, mais parfois, je suppose que les animaux peuvent arriver éloignés des propriétaire, ce qui pourrait expliquer le nombre de chien et chat errant" je fis une pause "Winston était-il avec vous lors de la lune rouge ?" , si c'était bien Winston, se serait tout de même des belles retrouvailles, peut-être même un peu trop beau, mais après tout, tout le monde avait le droit à sa dose de bonheur de temps à autre.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Lun 10 Jan 2022 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyLun 3 Jan 2022 - 11:29



Wolves among dogs



feat. Daryl



Will ne voudrait définitivement pas que ses chiens soient en mesure de parler : même si cela pourrait l’aider à mieux comprendre leurs besoins, il est convaincu que ce serait la pire chose possible, ne serait-ce que parce que ses chiens avaient été les témoins d’événements qu’il serait préférable qu’ils ne répètent à personne. Certes, connaître la nature profonde de Will n’avait jamais empêché ses amis à quatre pattes de lui apporter un amour et une fidélité inconditionnelles (et c’était peut-être pour cette raison, d’ailleurs, que la compagnie des animaux lui était si infiniment précieuse en fin de compte). Non, les animaux sont bien sans la parole, mais en cet instant, il est vrai que Will aurait voulu pouvoir être certain de l’identité de ce chien qui lui rappelait tant Winston… mais en même temps… Il y a quelque chose de réconfortant à pouvoir s’imaginer tout et n’importe quoi, se convaincre que son fidèle compagnon était venu à lui-même après la mort… Sauf que dans les faits, la situation est évidemment bien différente.

Le fait que le chien de Daryl l’ait accompagné dans ce nouveau et singulier voyage a forcément le don de faire cogiter Will et de lui faire imaginer tout et n’importe quoi. C’est évidemment chose dangereuse que de se raccrocher à cette pensée, à cet espoir. Les chances pour que cet espoir soit déçu ne sont pas juste infimes, elles sont immenses, et Will n’est pas sans le savoir. Mais ces lieux lui ont rendu, déjà, des êtres chers qu’il pensait hors d’atteinte. Ce monde lui a rendu Abigail (qui semble presque tout autant hors d’atteinte malgré tout, mais ça c’est une autre affaire). Effectivement, si l’on admet qu’ils viennent tous de dimensions différentes, mais certains de la même, on peut supposer qu’il en est de même pour les animaux. C’est alambiqué, certes… mais tout chez ce canidé lui fait penser à son cher Winston… et dans tous les cas, il est impossible de ne pas fondre devant l’enthousiasme de cette boule de poils à quatre pattes, qui dans tous les cas lui est naturellement et terriblement attachante.

« Non, il n’était pas avec moi… il n’était pas avec moi depuis un moment, en vérité »
, répond Will avec hésitation quand Daryl lui demande si l’animal était avec lui durant la lune rouge. Non, cette nuit-là, cette nuit qui avait tout changé, cette nuit qui l’avait changé pour toujours, il n’y avait que lui, Hannibal, la chaleur de leur étreinte, la douleur mêlée d’euphorie, le goût du sang et cette sensation pure et réelle de vivre le plus beau moment de sa vie. Pas de Winston. Il avait dû confier ses chiens au moment de son périple pour l’Europe. A son mariage avec Molly, il y avait eu d’autres chiens, mais Winston restait celui dont le souvenir est le plus marquant pour lui. « Quand j’étais loin, il trouvait toujours le moyen de me retrouver... » Il affiche un fin sourire. « Alors ce ne serait peut-être pas si étonnant. » Il lève le regard vers Daryl. « Il est à l’adoption ? »


Code by Laxy



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyLun 10 Jan 2022 - 9:39


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
Plus le temps passé, plus on pouvait retrouver des animaux en ville. Pour moi ça devait avoir un rapport, avec le fait que avant, il n'y avait aucun refuge, personne pour s'occuper des animaux abandonnés, mais maintenant c'était différent, il y avait ce refuge, puis des personnes qui voulaient vraiment y travailler, puis qui se donné à fonds. Evidemment, j'étais toujours en train de me poser cette question : est-ce que cette ville existée avant que je n'arrive ? Y avait-il des habitants qui venaient uniquement de cette ville ? C'était encore un mystère pour moi, et malheureusement, je n'avais pas vraiment de réponse. Tout comme moi, Will venait d'un autre monde, de même pour Morrigan, Elsa, la gérante des lieux, venait aussi d'un autre monde ... Et je devais admettre que je découvrais de tout, je n'avais pas le temps de m'ennuyer, enfin au moins, je n'étais pas le seul à devoir à m'adapter à cette nouvelle ville, même si ça faisait tout de même trois ans, que j'y étais avec Judith et Dog. Y aurait-il une nouvelle lune rouge ? D'ailleurs, y avait-il des habitants qui étaient arrivé plus tard ? C'était à se cogner la tête contre un mur.

Pour en revenir à ce chien qui semblait avoir reconnu Will, j'aurais pu me poser encore davantage de question, mais il était préférable de rester sur le fait, que ce chien en question avait un lien affectif envers Will, le pourquoi du comment, à quoi bon creuser ? Tout écoutant Will, il était clair que soit c'était bien l'un des chiens de Will, arrivé ici pour je ne sais quelle raison, une heureuse retrouvaille, ou une simple coïncidence. Ce que je trouvé assez incroyable, c'était la facilité avec laquelle le chien était venu, je le connaissais et ce n'était pas son genre ... Mais avec Will ... Non il y avait quelque chose, à moins que se soit la tête de Will qui ait plut, après tout pourquoi pas ? Un chien qui choisi son maître ? Dans ce monde j'en serais même pas étonné. Puis j'eu un sourire aux paroles de Will, son chien était vraiment une brave bête, très attaché à lui, la fidélité d'un animal, ainsi que sa loyauté, ça venait à en dépenser l'être humain. "Oui il est l'adoption, et évidemment comme tout les autres, il n'a pas de nom ... Si vous souhaitez l'adopter, il est sur que vous ferait un heureux, je trouve encore incroyable la façon dont il est arrivé vers vous".  Voila que le petit cocker dans mes bras commençaient à s'impatienter, j'eu un léger rire "oui petit bout, je vais te ramener", puis je regardais Will "bon il y en a un qui en a marre, vous pouvez toujours continuer de promener Lucky, ou nous les rentrons tout les deux, au moins ils ont tout de même eu le temps de prendre l'air". Après tout, c'était des chiens qui étaient encore en soin.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Mar 18 Jan 2022 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyMar 11 Jan 2022 - 15:34



Wolves among dogs



feat. Daryl



Peut-être que Will s’illusionne totalement. Peut-être que ce chien n’a pas grand-chose à voir avec Winston, au final, et que c’est seulement lui qui décide de projeter sur cet animal errant l’image de son chien le plus fidèle, celui qui avait toujours fait preuve de plus d’affection et surtout de loyauté à son égard. Peut-être qu’il reconnaît en lui des traits communs avec Winston parce qu’il a besoin de ce point d’ancrage, et parce qu’il est aussi plus simple d’y croire à présent qu’il a retrouvé Will, qu’il a retrouvé Abigail – entre autres fantômes de son passé qu’il se serait clairement épargné, pour leur part, de retrouver. Forcément, pour le profiler, ça ne fait pas l’ombre d’un doute : peu importe d’où il vient et qui il est vraiment, dans tous les cas, il adoptera bel et bien ce chien, et oui, il l’appellera effectivement Winston, au nom de l’impérieuse nécessité qu’il ressent de demeurer au plus près de ceux qu’il aime et à qui il tient, et pour lui, les chiens ou les humains n’entrent pas dans des catégories différentes, et il aurait d’ailleurs davantage tendance, s’il doit être honnête, à privilégier les chiens (sauf s’il doit s’agir d’Abigail et d’Hannibal encore une fois, cela va sans dire).

« Je crains fort de devoir adopter et Lucky, et Winston »
, remarque-t-il avec un fin sourire, ce qui n’est pas vraiment une contrariété pour lui, bien au contraire. Il avait déjà su, en s’attardant dans ce refuge, que s’il n’en ressortait qu’avec un seul chien, ce serait d’ores et déjà miraculeux, en réalité. Il se doute par avance qu’Hannibal ne va pas accueillir avec le plus grand ravissement la présence de deux chiens supplémentaires à son retour, mais il s’accommodera, c’est une condition avec laquelle Will ne peut ni ne veut transiger, et il a le sentiment que l’homme qui partage sa vie l’a bien compris. Surtout, il n’a tout bonnement pas eu le choix. « Je vais encore les promener un petit moment », décide Will tandis que Daryl lui apprend que, de son côté, le petit cocker qu’il tient entre ses bras demande à rentrer.

A la vérité, il a bien envie de demeurer un peu seul avec les deux chiens, déjà parce qu’il apprécie la solitude de manière générale, ensuite pour se permettre d’observer tranquillement les deux canidés, qui restent tout le temps qu’il prend à marcher seul à une distance respectable l’un de l’autre, comme s’ils se jaugeaient. Will le comprend très bien. Winston avait toujours eu du mal à se montrer sociable avec ses autres chiens, mais jamais avec lui. Ce n’est qu’après plusieurs longues minutes de marche et de réflexion que Will vient retrouver Daryl.

« Comment faut-il procéder ? »
demande-t-il alors d’entrée de jeu et sans perdre davantage de temps. « Pour l’adoption ? »


Code by Laxy



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:01


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
Devais je trouver un nom pour ce petit bonhomme ? Oui, je devais bien admettre que je mettais attaché à ce petit cocker, en faite, il était difficile de ne pas s'attacher aux animaux, je dirais même impossible ... Dog était toujours avec moi, tout fou, heureux de ne plus chasser les rôdeurs, ni de sans cesse rester sur ses gardes, puis ici il avait des compagnons de jeu. Et alors que Will a peut-être fait une retrouvaille avec Winston, je le laisse avec les chiens, pour retourner à l'intérieur du chenil, pour y reposer le petit cocker, qui me faisait comprendre, qu'il été déjà fatigué par cette aventure. Il y avait aussi sans doute la douleur au niveau de ses pattes qui ne devait rien arranger, alors tout en le reposant, il me lécha à nouveau la main et je lui offrais une gamelle d'eau, l'aidant à s'hydrater, avant de bien voir son comportement. Comme je l'avais deviné, il avait surtout besoin d'une sieste à présent, alors je pouvais retourner vers Will, qui était resté avec les autres chiens. Je ne pouvais que sourire, à ce que Will venait de me dire plus tôt, ainsi, Lucky et Winston allaient avoir une famille. Ainsi en retournant au chenil, j'avais pu laisser Will seul avec les chiens, comme ça, je n'étais pas dans les parages, et les chiens pouvaient se familiariser avec lui. Maintenant que je lui avais laisser assez de temps, j'avais bien remarqué qu'il avait déjà eu un "coup de coeur pour Lucky", puis lorsqu'il avait vue l'autre chien, Winston, alors la, Will était prêt à faire un nouvel heureux. Quand une personne souhaite adopter un animal, le plus souvent se sont des chiens, j'aime m'éloigner, pour laisser un côté intime, entre l'humain et l'animal, car après tout, adopter, c'était faire entrer un nouveau membre dans sa famille. Les animaux devaient s'habituer à la présence du nouveau maître, sans que je ne sois dans les parages, un lien devait se créer, même si j'avais déjà remarqué que quelque chose c'était crée, dès le début de cette rencontre. Je ne rejoins même pas Will, je surveille les autres chiens, guettant aussi l'accueil du refuge, avant que Will ne revienne avec les chiens. Je fis signe à Will de me suivre à l'intérieur de l'accueil "Alors pour l'adoption il y a un formulaire à remplir, j'ai aussi besoin d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile et de revenus, pour Lucky par contre, vous ne pourrez pas repartir avec lui aujourd'hui, comme celui-ci est en soin, nous terminons de soigner son oeil, mais vous pouvez venir autant de fois que vous le souhaitez ... Je sais c'est pas mal de paperasse, mais ça reste obligatoire, ensuite je vais vous donnez le carnet de santé des chiens" , tout en donnant ce qu'il fallait à Will, de quoi remplir des papiers, un stylo, je cherché le carnet de Winston, qui n'était qu'un numéro ici "Nous avons un vétérinaire ici qui peut le pucer, se sera pareil pour Lucy, les vaccins sont à jours" dis-je tout en continuant de regarder le carnet de Winston. Ouahou ... Je n'avais jamais autant parler en si peu de temps, ça me faisait bizarre.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Ven 28 Jan 2022 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:16



Wolves among dogs



feat. Daryl



Les deux chiens sur ses talons, qui semblent autant l’avoir adopté que l’inverse, Will finit par revenir à l’intérieur et à accompagner Daryl jusqu’à l’accueil. Il lui apprend alors qu’il doit remplir un formulaire, il y a également d’autres formalités, et tout en fouillant sa besace, Will hoche la tête, c’est évidemment, vu les circonstances, une bonne chose que tant de précautions soient prises avant toute adoption. Cela témoigne une fois de plus du sérieux de ce refuge, un sérieux dont le profiler ne doute pas un seul instant en cette seconde.

Il trouve dans son sac sa carte d’identité ainsi qu’un document justifiant de sa domiciliation… ce n’est pas la première fois qu’il adopte en refuge, même s’il n’a jamais adopté dans ce refuge, et pour cette raison, il avait pris avec lui tous les documents qu’il avait estimé qu’on pourrait éventuellement lui demander (oui, d’office il avait su qu’il ne repartirait pas « les mains vides », et il ne croyait pas si bien dire en affirmant une chose pareille – mais en même temps, se connaissant, il aurait dû s’en douter : c’était déjà un miracle qu’il ne reparte pas avec tout un chenil au final).

« Ne vous en faites pas, généralement, c’est plutôt bon signe quand la paperasse est conséquente »,
remarque Will en s’affairant à remplir la paperasse en question.

En fait, plus il y a de paperasse, mieux c’est, en soi, même si ce n’en est pas moins excessivement contraignant. A l’évidence, ils préféreraient s’en passer, mais il ne faut pas tant leur en demander. Il ne repartira pas tout de suite avec Lucky, mais ce n’est pas plus mal, cela permettra déjà aux autres chiens de se familiariser avec la présence de Winston. Même si, connaissant ce dernier, c’est surtout lui qui devra s’habituer à la présence des autres chiens – et finira très probablement par le coller aux basques où qu’il aille.

Il prend le temps de tout remplir et de tout lire avec précaution, de même qu’il prend le temps de feuilleter le carnet de santé de Winston : il ne laisse rien au hasard, vieille habitude, c’est quand on laisse les choses au hasard qu’on leur laisse l’occasion de dégénérer, et à l’évidence, ce ne peut jamais être une bonne chose.

« Il faut prendre rendez-vous avec le vétérinaire, alors, je suppose ? Il est possible de faire ça tout de suite ? »
demande-t-il en rendant à son interlocuteur les papiers dûment complétés et signés afin que Daryl puisse procéder à ses propres interprétations.

De son côté, en tout cas, il veut s’assurer que tout est en règle et ne rien laisser de côté. Pendant qu’il prononce ces mots, Winston lui tourne autour des jambes non sans un enthousiasme manifeste… Il ne peut pas croire confondre sa présence avec celle de n’importe quel chien qui lui ressemblerait… Non, à mesure que ce dernier lui témoigne sa confiance et son affection, Will sait de plus en plus se convaincre qu’il s’agit bel et bien de lui.



Code by Laxy



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:46


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
J'étais heureux de voir les deux boules de poil trouver une maison, de plus, même si Will n'était pas ce qu'il y avait de plus bavard (tout comme moi), le but, c'était le fait qu'il prenne soin des chiens. J'avais déjà eu l'occasion de le croiser avec ses chiens, des pauvres bêtes qui n'avaient pas eu de chance, bien Will avait présent, pour leur offrir une seconde vie, alors j'avais toute confiance en lui. Voyant les deux chiens sur les talons de Will, je lui présent le formulaire à remplir, avant de lui demander des autres justificatifs. Parfois, c'était contraignant, j'avais déjà eu le droit a des soupires, mais pour adopter un animal, il était normal, de voir si la personne était apte à s'en occuper, même si nous étions un refuge, qu'il y avait beaucoup d'animaux abandonnés, ce n'était pas pour qu'ils soient adoptés et malheureux, dans ce cas la, il était même préférable qu'il reste au refuge, et la dessus je n'avais pas ma langue dans ma poche. En ce qui concerné Will, les papiers ce n'était pas un problème, au moins voila une personne qui prenait bien les choses aux sérieux. Il y avait des personnes, qui croyaient venir ici, puis repartir avec un animal "les doigts dans le nez", seulement on adopte pas sur un coup de tête, et encore moins sans remplir un formulaire et donner des justificatifs ... En ce qui concerné Will, je savais d'avance qu'il allait repartir avec un chien, par contre, je n'avais pas penser à deux chiens, même si Lucky devrait rester encore quelque jours au refuge. Laissant Will remplir tranquillement les papiers, de mon côté je m'occupais des carnets de santé. En ce qui concerné le vétérinaire, j'hochais la tête "Oui, nous avons un vétérinaire ici qui s'occupe des animaux, le docteur Bjorgman, il connait déjà bien les chiens, c'est lui qui s'occupe de Lucky" , Lucky avait encore besoin de soin concernant son oeil, en ce qui concerné Winston, il y aurait une visite obligatoire, après se serait Sven qui prendrait le tout en charge. Regardant dans l'agenda de Sven, je cherché un jour de rendez vous adéquate "J'ai dans deux jours à 15 heures, vous pourriez aussi en profitez pour revoir Lucky" , plus vite Winston serait suivi, mieux se serait, il était important pour le refuge de garder un oeil sur les chiens. "Je vais donner les deux dossiers au vétérinaire, il pourra aussi s'occuper de pucer Lucky, la castration est aussi souvent conseiller" , oui, encore quelque chose pour prendre des précautions, que le chien soit castrer pour éviter une éventuelle reproduction, c'était le protocole, même si je préféré laisser tout de même le choix.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Sam 12 Fév 2022 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptySam 29 Jan 2022 - 11:12



Wolves among dogs



feat. Daryl



Si le fait d’attendre que Lucky soit en meilleure forme pour l’emmener est loin de déranger Will, il doit reconnaître apprécier de pouvoir prendre tout de suite Winston avec lui. Le laisser au refuge l’aurait sans doute laissé, lui, avec le sentiment un rien amer de peut-être ne jamais le revoir, de le laisser derrière lui de nouveau, comme ça avait été le cas lors de son séjour en prison, puis lors de son expédition en Europe… Il ne veut pas détourner les yeux et ne plus le retrouver, même si Winston a toujours eu un don pour partir à sa recherche où qu’il se trouve. Quand il y songe plus longuement, il admet que Winston y gagnerait peut-être à ne plus s’infliger un maître tel que lui… qui sait ce qui pourrait éventuellement arriver à ses chiens, au regard des ennuis qu’il s’attire et des ennemis qu’il sait trop bien se faire ? Mais Will refuse de raisonner ainsi, quand bien même ce serait sans doute nécessaire. Il veut repartir d’ici en compagnie de Winston, et ce sera donc chose faite.

Daryl lui apprend qu’il y a bel et bien un vétérinaire affilié au refuge, le docteur Bjorgman, qui s’occupe des animaux et a le mérite de très bien connaître ceux du refuge, ce qui est parfait. Will laisse à son interlocuteur le soin de lui trouver un créneau. Will travaille beaucoup, et il est souvent pris au dépourvu par des urgences professionnelles, mais du moment qu’il ménage et rattrape ses heures (et il en fait bien plus que nécessaire), il peut aisément se libérer du temps. Il hoche donc la tête en réponse à son interlocuteur quand ce dernier propose de fixer le rendez-vous deux jours plus tard, à quinze heures, notant au passage mentalement l’information en question.

« Dans deux jours à quinze heures »,
répète-t-il alors presque mécaniquement. « Très bien », reprend-il alors simplement pour confirmation. « D’accord, je pense voir à peu près, je suis habitué à ce genre de procédures », admet-il alors, ce qui est vrai.

Pour ce qui est de recueillir des toutous en veux-tu en voilà, que ce soi des chiens errants qu’il trouve dans la rue ou bien dont il fait la connaissance en refuge comme ça vient d’être le cas, disons qu’il est plus ou moins une sorte d’expert en la matière, presque à son corps défendant.

« Y a-t-il autre chose que je dois savoir, ou c’est bon ? »
demande-t-il ensuite.

Son ton ne dissimule pas complètement son impatience. Pas qu’il veuille spécifiquement se dérober à la compagnie de son interlocuteur, non, il ne s’agit pas exactement de ça, mais il est en revanche pressé de rentrer chez lui, et de faire découvrir à Winston sa nouvelle maison.


Code by Laxy



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptySam 12 Fév 2022 - 14:00


Wolves among dogs
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote
Au refuge, il y avait davantage d'animaux d'entrée que de départ, alors lorsque une personne avait tout ses papiers en ordre, qu'elle avait passé un peu de temps avec l'animal, même si dans le cas de Will, je savais qu'il serait un très bon maître pour Winston, je l'avais déjà rencontrer auparavant, l'adoption pouvait être rapide. Winston était ici depuis pas mal de temps, pour ce qui était des chatons et chiots, il avait une somme à verser, pour Lucky, il y aurait encore de l'attente, sans oublier, que tout les animaux qui quittaient se refuge, devait être suivi par le vétérinaire qui travaillé avec nous, ainsi, nous avions toujours des nouvelles. Dès ce soir, une place allait pouvoir se libérer, et je ne pouvais que en être heureux, Winston avait trouvé un maître, c'était de même pour Lucky, son oeil avait encore besoin de soin, mais il pourrait ensuite rejoindre sa nouvelle maison. Si je pouvais être heureux de voir les animaux se faire adopter, j'avais aussi un pincement au coeur, car je finissais souvent pour m'attacher à eux, parfois j'avais peur, ça me faisait aussi bizarre de ne plus les voir, c'était comme ci ils faisaient parti de la famille. Heureusement pour moi, cette ville n'était pas bien immense, et je connaissais déjà Will, certes nous étions pas les meilleurs amis du monde, mais bon, j'avais tout de même eu le temps de parler avec lui. Puis Winston semblait avoir déjà un lien avec Will, c'était tout de même incroyable, la façon dont il avait sociabiliser aussi facilement, alors que je connaissais bien ce canidé, il n'était pas facile à approcher, avec Will, le contact était de suite passé. Je n'allais pas trop chercher une raison, ici, plus rien n'arrivait à me surprendre de toute façon. Proposant un rendez vous, avec un délai assez rapide, concernant la visite au vétérinaire, Will accepte, après tout, il aurait très bien pu être occupé, j'avais d'autre place, seulement il était toujours préférable que se soit rapide, Winston aurait besoin d'un bon bilan, avec un carnet de santé mis à jour. Puis ayant terminer les papiers, à la question de Will, je regarde Lucky. "Vous pouvez encore restez un peu, si vous voulez être avec Winston et Lucky, dès que vous souhaitez partir, il suffit juste de ramener Lucky, je m'occuperais de lui, son carnet de santé est déjà sorti, il est bien inscrit qu'il partira avec vous" , après tout, si Will avait encore envi de profiter de la présence de Lucky, c'était comme il le souhaité, plus le futur maître passé du temps avec le chien, mieux c'était, puis ce n'était pas plus mal non plus pour Winston, Lucky ferait bientôt parti de la famille.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] EmptyDim 13 Fév 2022 - 8:58



Wolves among dogs



feat. Daryl



Une chose est bien certaine, Will ne regrette définitivement pas d’être venu. Sa visite peut plus ou moins être considérée comme le fruit d’un caprice, mais certains caprices se révèlent plus nécessaires que d’autres… Avait-il réellement besoin de la compagnie d’autres chiens que ceux qu’il avait déjà adoptés ? Peut-être bien que non, mais il avait bel et bien besoin, en revanche, de la compagnie de Winston. Lui-même, à l’évidence, n’en aurait rien cru dans d’autres circonstances, mais il réalise en cet instant le vide qu’avait laissé en lui l’absence du plus fidèle de ses chiens… A présent, ils doivent refaire connaissance, c’est certain, de même qu’il doit aussi faire plus ample connaissance avec Lucky, qu’il n’oublie pas lui non plus. Même si la présence de Winston a tendance à éclipser tout le reste, il s’est aussi sincèrement pris d’affection pour cet autre chien, qu’il a bien l’intention de choyer tout autant.

« Je ne vais pas tarder »
, répond-il avec un fin sourire.

C’est qu’il a d’autres obligations qui l’attendent également. Cependant, il prend tout de même le temps encore de se pencher vers Lucky et de le couvrir de caresse. La capacité qu’il a à témoigner envers les canidés une affection saine et naturelle qu’il refuse à la plupart des autres êtres humains a en soi quelque chose d’assez remarquable, il faut bien le dire. Et qu’il ne prend pas la peine de corriger pour autant. Il n’estime pas forcément cela nécessaire, il doit l’admettre.

« Je viens te chercher prochainement »,
ajoute-t-il à l’adresse de Lucky, en lui administrant encore quelques caresses. Avant de se retourner vers Daryl. « Je vous remercie de votre temps, vous êtes définitivement dans votre élément, ici », constate Will à l’adresse de son interlocuteur.

Et en effet, s’il n’est pas différent de l’homme qu’il a rencontré la première fois, il est tout de même changé. Il est assez évident qu’il a trouvé sa place, cette place qu’il cherchait encore désespérément quand ils s’étaient croisés la fois précédente. Une place que Will n’avait pas totalement trouvée de son côté non plus, par ailleurs. Ils ont clairement fait de nombreux progrès depuis. Comme quoi, tout semble être pour le mieux.

« Nous nous reverrons bientôt »
, ajoute-t-il à l’adresse de Daryl. « Bonne journée à vous », reprend-il en toute politesse.

A présent, il est plutôt impatient, il doit bien le reconnaître, de rentrer chez lui et de présenter Winston au reste de ses chiens, en espérant que la cohabitation se passe au mieux, ce qui n’a, il est vrai, rien d’une entière certitude, mais dans laquelle il veut bien croire néanmoins.


Code by Laxy



(Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Wolves among dogs [Daryl]   (Terminé) Wolves among dogs [Daryl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Wolves among dogs [Daryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: