Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)

Aller en bas
Auteur
Message
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:28



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Bon ben ça c'est fait, tu voulais pas célébrer ta vingtaine sur cette île maudite, eh bien t'as échoué dans les grandes largeurs... Tu te souviens, au premier anniversaire que t'as célébré ici - toute seule parce que t'avais pas été fichue de te faire le moindre ami à ce moment-là - que tu t'étais jurée que tu soufflerais pas ta vingtième bougie dans cette ville d'enfer... On peut dire que tu t'es bien foirée, pas vrai ? Au fond, ça te déprimerait presque... Mais tu fêtes tes vingt ans, et t'as pas envie de déprimer le jour de tes vingt ans, quand même.

Donc ce soir, tu fais comme n'importe qui qui fêterait ses vingt ans : t'organises une soirée, tu vas boire, manger, danser, jouer à des jeux débiles, bavarder avec des gens que tu aimes... Et c'est déjà une chance, dans le fond. Car oui, si tu t'es longtemps sentie seule et démunie, ici, plus le temps passe et plus tu as su te construire un entourage solide, te construire des amitiés aussi solides que celles que tu as connues sur Isla Nublar... Bien sûr, dans des occasions comme celle-ci, Darius et les autres te manquent plus que jamais. Mais tu songes aussi que si tu les retrouvais, tu perdrais les amitiés que t'as construites ici. C'est toujours à double tranchant, au final.

Breeeef, n'y pense plus, Brooke, et pense à tes invités. Tu te rassures en te disant que normalement,  ça devrait bien se passer. A part Abigail, il te semble qu'ils se connaissent tous entre eux, et si Abigail doit se sentir de trop, tu feras ce qu'il faut pour l'intégrer du mieux que tu le peux. En attendant, t'as prévu ce qu'il fallait. De la musique, de quoi grignoter (t'as même préparé un gateau - un peu cramé mais on appréciera l'effort), de quoi boire... le tout sans alcool, demande express de Mutt que tu n'as pas discutée (au fond, l'absence d'alcool t'évitera peut-être un petit nombre de problèmes, donc tu prends, surtout que toi-même tu tiens très mal l'alcool)... Tout est prêt, et il ne manque au final que tes convives.

Quelques minutes avant l'heure que tu leur as proposé, tu stresses un peu sans savoir pourquoi. C'est con mais... c'est la première fois de ta vie que t'organises une fête d'anniversaire, c'est une vraie première pour toi, et t'as peur de pas faire les choses comme il faut, ou que tes invités s'ennuient, ou que l'ambiance soit nulle ou... t'en sais rien, ça peut être tout un tas de choses, après tout. Ne serait-ce que le fait que ton appart et riquiqui et que vous risquez de vous marcher dessus. Mais faut que t'arrêtes de penser négatif.  A la place, t'accroches un sourire à tes lèvres, et tu ouvre à la première personne qui frappe à ta porte.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:55


Happy Birthday Brooklyn!
Abigail & tout ce beau monde ▬ "Happy birthday to you, happy birthday to youu." ♪ ♫

Abigail avait dû monopoliser toutes ses facultés de manipulation et de mensonges pour pouvoir se rendre à cet anniversaire. Ce n'était pas chose aisée que de mentir frontalement à Garrett Jacob Hobbs, mais c'était pourtant chose nécessaire pour préserver la sûreté de son unique amie. Brooklyn avait réussi, par elle ne savait quel prodige, à se faire une place importante dans cette nouvelle vie. Seule amie qui ne risquait pas de se faire dévorer par son père, seule amie qui était trop différente d'elle pour courir un quelconque danger.

Il était donc bien naturel qu'Abigail fasse l'effort de venir à cette soirée d'anniversaire qui, elle le savait, était importante pour la jeune femme. La brune appréhendait légèrement cette soirée, à vrai dire. Brooklyn l'avait informée du nombre d'invités, mais Abigail n'en connaissait aucun, hormis peut-être pour ce Peter Parker dont elle avait vaguement entendu parler, et sans doute croisé, à l'université. Mais les autres noms lui étaient inconnus. Ce qui était sans doute pour le mieux, même si sa méfiance naturelle lui faisait considérer avec une certaine inquiétude ces nouvelles rencontres.

Le simple fait de se rendre à une soirée était une grande première, en vérité. Tout comme le fait d'avoir su entretenir une véritable amitié. C'était... Agréable, que d'avoir ce sentiment fugace d'être une jeune étudiante parmi les autres, d'avoir les mêmes occupations que ses camarades le temps d'une soirée. D'obtenir l'opportunité d'oublier l'horreur de son quotidien, et le tout sans alcool, de ce qu'elle en avait compris. Un point positif. Abigail craignait ce qu'elle serait capable de révéler sur elle, si elle buvait ne serait-ce qu'une bière.

Un cadeau emballé en main, elle arriva finalement à destination et, prenant soin de prendre une longue inspiration pour se préparer à la sociabilisation, elle afficha un sourire avenant et frappa à la porte.

L'apparition de Brooklyn donna plus de sincérité à son sourire.

- Bon anniversaire Brooke ! Je suis la première ? s'étonna-t-elle en s'avançant pour observer les lieux.




i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Elores
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyMer 10 Nov 2021 - 22:26



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


C'était absolument con de se sentir comme ça pour un anniversaire et puis... C'était Brooke quoi ? Oui ! Brooklyn ! Ouais... Okay, il avait vraiment flashé sur elle et plus le temps passait, plus Sam avait envie de conclure cette histoire. Et puis... Si cette vie lui donnait une seconde chance, autant en profiter non ?

Ouais, il était en train de tourner dans son appartement en rond comme un con, à savoir quelle tenue mettre. Décontracté ? Plus classe ? Non... Décontracté. C'est juste un anniversaire entre jeunes quoi... T-shirt ? Chemise ? Bon allez t-shirt, petite chemise à carreau, Jean et... c'était cool. Ca lui ressemblait, c'était décontracté mais aussi classe et moderne. Enfin... Il ressemblait à lui de tous les jours quand il n'allait pas bosser quoi.

Peut être abusa-t-il un chouïa sur l'eau de toilette. Bon, la vérité, c'est que le flacon lui avait échappé des mains et il en avait foutu partout. Il était légèrement nerveux le petit Sam. Mais... Ca irait bien non ? Il y aurait Peter... Et puis les deux autres énergumènes aussi. Une demoiselle qu'il ne connaissait pas encore mais... ça irait non ?

Okay... Le plan... Le plan... Il voulait arriver en avance pour... pour... aider Brooke et peut être avoir un petit moment tous les deux avant de... commencer la soirée et peut être avancer le truc ? Mais pas trop tôt... Ca ferait louche.

Il attrape sa veste, sort... Revient... Il avait oublié le cadeau... Il ressort... Les clefs de voiture merde... Il était pas à ce qu'il faisait. Après un dernier allée retour, il réussit à quitter son appartement pour monter dans sa voiture et se diriger vers chez Brooke. Il la gare devant.

La nervosité monte d'un cran quand il monte jusqu'au couloir. Il baragouine tout seul en essayant plusieurs discours pour essayer de... de... Il arrive devant la porte, vérifie son haleine, se recoiffe, prend une grande inspiration et toque plusieurs fois. Il attend.

Quelques secondes plus tard Brooke ouvre la porte. Sam lâche un grand sourire.

" Heeeeeyyyy ! " Dit il un peu trop long... Maintenant faut dire la suite hein ? Maintenant. MAINTENANT ! Ses lèvres ont un léger sursaut bizarre et au lieu de tenter un rapprochement en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Sam tend les bras pour lui donner une rose rouge qu'il avait acheté et son paquet cadeau. " Joy... Joyeux anniversaire ! " Il s'avance et entre, se cognant à l'encadrement de la porte, son regard fixé un peu trop sur la demoiselle. " Heu... Ouais, je suis un peu en avance mais je... heu... je voulais savoir si t'avais besoin d'aide ou... je sais pas en fait... Enfin si, si tu voulais qu'on papote un peu... " Putain Sam... T'es juste un gros boulet là. " ... parler... papoter, parler... ca veut dire la même chose en fait... c'est... et... ouais... Hooo sinon c'est sympa la déco. J'aime beaucoup. Et ta tenue... Ouah ! Ca te va super bien ! T'es très belle... Enfin c'est pas comme si d'habitude t'es pas belle... J'ai jamais dit ça. T'es toujours belle en toute circonstance mais je... enfin... J'essaye de faire un compliment et... " Il ferme les yeux, plisse les sourcils et se secoue la tête. " ... C'est nul... excuse moi. "

On frappe à la porte. Sam se redresse. Est-ce qu'il avait envie de dire qu'il venait d'être sauvé ou qu'il avait manqué son coup. Un peu des deux en soit... Ce fut une fille qui arriva. Il ne la connaissait pas. Sam fait un sourire et un signe de tête, ses joues rosies par la gêne de son discours sans queue ni tête.

" Bonsoir... " Il prend un pause, s'avance vers la jeune femme. " Ho... heu... Je m'appelle Samuel. Enfin... Sam, c'est bien ou Sammy pour les intimes. " Il se racle la gorge. " Et je sais que j'ai mon sos... " Toujours difficile à expliquer. Il regarde Brooke qui connaît la combine de leur bordel. " Mon frère... jumeau qui va arriver alors soit pas dépaysé... heu non, c'est perdu que je voulais dire... perdu ! " Ouais, ca évite les explications de 10 kms de long et Mutt et Sam peuvent largement passer pour des frangins jumeaux.


PrettyGirl



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:43


Happy Birthday Brooklyn ! *20 years old *


« On devrait s'organiser un truc tous ensemble, comme ça je te les présenterai. »

Peter était de plutôt bonne humeur et ça se voyait. Le contraire aurait été plus étonnant. Il est vrai que le jeune Parker était devenu un peu morose après ce qu'il s'est passé à Halloween. Il n'eut même pas le temps d'offrir son cœur que celui ci fût piétiné, broyé, complétement massacré. Mais comment lui en vouloir ? Tout le monde veut sortir avec ce bellâtre d'Harry Hook. Même lui aurait voulu dans d'autres circonstances. Parker était bon joueur, il acceptait sa défaite et n'espérait que le bonheur de son amie Gwen. Même ci ce n'était pas avec lui.

« Et promis, plus de mauvais plan »
promit-il à Regulus alors qu'il cherchait une chemise de son armoire. Chemise a carreau, t-shirt, jeans.. simple, basic, parfait. Il ne le dira jamais a haute voix qu'il était au fond satisfait de sa petite fourberie. C'était un sentiment tout nouveau pour. Et il n'avait qu'une hâte, c'est de recommencer. Il savait qu'il avait une petite marge ne manœuvre, de patience chez Regulus. Mais celle ci n'était pas infini il devait rester vigilant. En tout cas, il rêve de ce jour où son colocataire se retrouvera souriant auprès de ses amis. -quoi ? Il a bien le droit de rêver.

Il n'avait qu'a faire deux pas dans le couloir, impossible pour lui d'être en retard. C'est surement pour ça qu'il trainait un peu. Il n'était pas un grand fêtard alors il prévint Regulus de ne pas fermer la porte. Apparemment il y aurait Mutt à la soirée. Il n'y croyait pas une seconde mais il n'était pas mauvaise langue au point de dire le fond de sa pensée à voix haute. Rien que d'y pensé le mettait de mauvaise humeur alors Hors-De-Question d'être parasité.

Fin prêt, il prit le cadeau entre ses mains, salua une dernière fois son colocataire avant de quitter le petit appartement. Et comme dit plus tôt il n'avait que deux pas a faire pour se retrouver devant la porte de Brooklyn. Il frappa et quand elle s'ouvrit il brandit joyeusement son cadeau. « Joyeux anniversaire Brook ! J'espère que ça te plaira, que ce n'est pas trop.. Non non, je ne te spoil rien. T'as passé une bonne journée ? » Il passa alors le pas de la porte et eût un petit bug. Décidément... c'était vraiment difficile de différencier Sam de Mutt. « Salut.. » fit-il alors a l'assemblé timidement. Il reconnu alors Abigail qu'il avait par chance d’apercevoir a certain cours. Il ne faisait pas exprès de l'observer de loin. Non non non. C'était toujours elle qui, finissait dans son champs de vision. Heum heum. En même temps c'était logique, ils empruntaient un parcours professionnel similaire depuis quelques temps. C'était la nouvelle lubie de Peter. « On.. On a jamais eu l'occasion de se présenter. Moi c'est Peter, Peter Parker. On a des cours en commun je sais pas si tu... -il avait fini par parler à voix basse- avais remarqué. » il s'embrouillait, les joues pourpres. C'était normal. Il la connaissait mais elle, peut-être qu'elle ne savait même pas d'où il pouvait bien sortir ! « D'ailleurs j'ai aussi un super truc a fêter, demain j'ai rendez-vous au commissariat avec un Profiler. Un vrai de vrai comme à la télé ! C'est pas le métier que je visais en premier mais je suis quand même ravi, ça va être dingue. » Et voilà qu'il s'emballait. En même temps, impossible de contenir son excitation. Lui qu avait fait des pieds et des mains en temps que Peter Parker pour approcher la police.. Il ne lui fallu qu'un coup de pouce de l'extérieur pour que celle ci lui ouvre les bras.

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Muttklaus

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:39



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


C’est bien la première fois de sa vie que Klaus se sent nerveux à l’idée d’assister à une soirée. Normalement, il se serait juste réjoui, d’autant plus que globalement, il connaît tous les convives de cette soirée, et qu’il les apprécie tous, mais les circonstances sont bien différentes, là, tout de suite. Parce que ce soir on ne boit pas, on ne fume pas, on ne sniffe pas n’importe quoi dans les toilettes (bon en même temps, à l’anniversaire de Brooklyn, ça avait quand même peu de chances d’arriver), on se tient sage comme une image… D’après Mutt, Brooke a accepté qu’il n’y ait pas d’alcool à la soirée. Il s’en veut un peu d’être le casseur d’ambiance, de ce point de vue-là (généralement il s’arrange pour casser l’ambiance d’une façon très différente), mais bon, ça vaut mieux. Il ne va pas prétendre qu’il serait parfaitement capable de se contrôler et de ne pas craquer si on devait lui agiter des bouteilles d’alcool sous le nez.

Car oui, Klaus Hargreeves est en plein sevrage et, autant le dire, ce n’est pas simple tous les jours, pas plus pour lui que pour son entourage, à commencer par Mutt qui doit supporter autant ses crises d’angoisse que ses sautes d’humeur. Il se montre d’une patience d’ange avec lui, et c’est bien les efforts qu’il fournit pour le maintenir sur les rails qui font que Klaus fait tout son possible afin de ne surtout pas craquer. C’est pas toujours simple. Certaines fois, il a été à deux doigts de retomber dans ses travers, mais il fait ce qu’il faut, il fait ce qu’il doit, surtout. Il a déjà cru perdre Mutt une fois, il a vraiment aucune intention de réitérer l’expérience, de ressentir à nouveau ce vide au niveau du cœur.

Bref, oui, il a hâte de fêter les vingt ans de Brooke (qu’est-ce qu’elle est jeune n’empêche), mais il appréhende, pas juste parce qu’il n’y aura pas d’alcool, mais parce que ceux qu’il connaît (en dehors de Sam, mais Sam c’est… enfin, c’est une autre histoire, quoi) sont d’abord les amis de Mutt avant d’être les siens, et il comprendrait que Brooke et Peter lui tiennent rigueur de l’enfer qu’il a fait vivre à Mutt quand il était à l’hôpital. Certes, Brooklyn n’a pas semblé réfractaire à l’idée de l’inviter, mais quand même, bon… il dirait bien qu’il se ferait tout petit, mais ce serait mal le connaître quand même. D’un autre côté, durant cette soirée, ils pourront peut-être s’autoriser à agir comme un couple, ni plus ni moins, et c’est une pensée qui lui plaît.

Peut-être que c’est pour ça qu’il a insisté pour que le cadeau de Brooke soit à ce point… imposant. Mais en même temps, quand son regard s’est posé sur cette immense peluche rose vif en forme de dinosaure (immense dans le sens où elle ferait presque sa taille), il a été incapable de résister. Et c’est donc en traînant la peluche à taille humaine dans toute la ville qu’ils se sont rendus à l’adresse de Brooke, avec un retard de rigueur… ou plutôt un retard inévitable quand il est question de Mutt et Klaus, puisqu’ils étaient précédemment trop… occupés – sans avoir besoin de faire un dessin à qui que ce soit, à ce stade.

« Tu crois que y en a qui s’en servent comme d’une poupée gonflable ? »
demande Klaus à l’adresse de Mutt en désignant la peluche posée devant lui et qui le cache presque alors qu’il vient de sonner à la porte de la jeune femme. « En faisant un trou adéquat pile au bon endroit, je suis sûr que ça peu…. Heeeeeey Brooke ! Joyeux anniversaire !! On est pas trop en retard au moins ? »


PrettyGirl



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:45



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Brooklyn fêtait son anniversaire et avait invité Klaus et Mutt. Bon, d'accord, Mutt avait mis longtemps à donner signe de vie à la jeune femme, et puis, même s'il allait bien, il a eu assez à s'occuper aussi. Klaus avait besoin d'attention et il reportait beaucoup d'attention sur lui. Peut être qu'il oubliait même de s'occuper de lui... Ce qui n'était pas forcément bien pour le coup.

Mais le principal c'est que Klaus allait mieux ? Et même s'il était un peu fatigué, il ne se voyait pas loin de lui de toute manière. Sans lui, il avait été une loque... Quoi qu'il en soit, et ca n'était pas le sujet de ce soir. Il avait accepté la soirée de Brooklyn mais lui dit qu'il serait bien qu'elle soit sans alcool pour le sevrage de Klaus. C'était primordial et toute tentation évitée, serait le mieux. Sortir leur ferait du bien. Voir des amis leur ferait du bien.

Mutt n'en avait pas encore parlé à Klaus mais il se disait qu'il ferait surement un effort en petit comité et déjà deux personnes étaient au courant pour eux deux durant la soirée. Peter, dont il devait des explications pour halloween et Sam. -qui avait un peu lâché le morceau à son sosie entre temps pour Peter sur quelques échanges de SMS- Brooke était sa meilleure amie et... Abi il ne la connaissait pas mais... bon c'est une pote à Brooke et... Bref, il voulait faire plaisir aussi à Klaus et lui montrer que de son côté il pouvait aussi faire des efforts.

Les cheveux de Mutt avait un peu repoussé, ce qui ne lui donnait plus une boule à zero. Il aurait surement moins de questions sur ce changement capillaire. Il l'espérait.

Ils avaient trouvé un cadeau idéal. Bon, Mutt voulait un truc plus petit mais sous le regard excité et enfantin de Klaus. Il avait capitulé à prendre cette énorme peluche pour Brooklyn. Voir sa moitié aussi joviale ne pouvait que lui réchauffer le coeur... Surtout en voyant par quels étapes il était passé. C'était sans compter se trinqueballer la dite peluche dans toute la ville... Pas assez de papiers cadeau pour emballer CA ! Et exit d'y aller en moto avec un truc pareil.

Bien entendu, ils étaient en retard car ils avaient pris un peu trop de temps dans la salle de bain... Et pas qu'à se laver. Vous comprendrez... 👀 Ils arrivent devant la porte de chez Brooklyn et la peluche prenait plus de place qu'eux. Il voit Klaus cogiter et il lui sort un truc alors tout a fait à l'image de ce qui le compose. Mutt rit doucement en le regardant.

" Evite de dire ça à Brooke ce soir... Déjà que là, je vais plus jamais regardé cette peluche comme avant... "

La porte s'ouvre. Mutt tourne la tête vers Brooklyn, alors que Klaus, visiblement enthousiaste ne fini pas sa phrase avant de lui souhaiter directement un joyeux anniversaire. Mutt rit doucement.

" On EST en retard Klaus. Mais on a une excuse valable cette fois. On avait à porter ça à travers toute la ville. Tiens... " Il lui donne la peluche pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute et plutôt heureux de s'en débarasser au final. " Joyeux anniversaire. Ca me fait plaisir de te voir. " Dit il sincèrement à Brooklyn. Oui, ca lui faisait du bien de sortir de nouveau. Il entre dans l'appartement en faisant un signe de tête à Klaus pour qu'il passe devant. Il repaire tous les visages. " Salut... " Il voit Peter, baisse un instant la tête et lui fait un sourire gêné. " Salut Peter. " Il faut vraiment qu'ils aient cette discussion. Il regarde la jeune femme qu'il ne connait pas et fait un signe de tête. Quant à Sam, il n'a pas le temps de le saluer qu'il se dirige de lui même vers lui, et lui donne une franche accolade avant de lui lancer. " Mutt ! Ca me fait plaisir de te voir ce soir. " Il lui glisse à l'oreille tout bas. " Aide moi... Je suis un boulet avec Brooke... " Mutt se pince les lèvres pour ne pas rire et lui tapote l'épaule. " Ca me fait plaisir aussi... "

Il se tourne vers Klaus. Il a un peu les larmes aux yeux. Pas parce qu'il se sent stressé... Enfin si un peu... mais il se rend compte qu'il a de la chance d'avoir des gens comme eux près de lui. C'est quand on traverse les pires moments qu'on savoure un peu plus les meilleurs moments au final.

" Huuum... Je sais que c'est l'anniversaire de Brooke et je ne veux absolument pas lui voler la vedette mais... Je pense que j'ai des choses à vous dire et vous donner quelques explications... Surtout pour toi Peter. " Il regarde son ami et fait un faible sourire. " Je voulais juste vous dire merci d'avoir été là, ou même si vous n'étiez pas là. Je sais que... je peux compter sur vous. Je le sais et... je voulais vous remercier d'être dans ma vie... Je sais ça fait un discours un peu... kitch mais je m'en fous. Je pense que c'est important de le dire. Et Peter... Je suis désolé... je t'ai un peu... laissé tombé et... j'espère que tu me pardonneras pour... tout ça mais sincèrement, c'est mieux que tu ne m'aies pas vu dans l'état où j'étais. Abi, je ne te connais pas encore mais les potes de Brooke sont mes potes, donc je te considère comme toute cette belle brochette de nazes qui font parti de ma vie... " Il ne voulait pas foutre du mélodrame et encore moins la foutre mal à Klaus. Alors il enchaine très rapidement avant qu'un quelconque pensée vienne à fleurir dans la tête de son autre. Il attrape alors le bras de Klaus, et pose son regard dans le sien. Son coeur bat fort dans sa poitrine mais il est déterminé à le faire pour lui. Pour eux. Il passe un bras autour des épaules de son compagnon et se tourne vers tout le monde. " Et pour ceux qui ne le savent pas... Klaus et moi... on est en couple. On est ensemble et... je veux que vous le sachiez. " Il fait un large sourire à Klaus et l'embrasse sur ses lèvres rapidement pour illustrer ses paroles avant de se tourner vers tout le monde. " Et voilà... maintenant, la vedette c'est Brooklyn ! "


PrettyGirl

[/quote]


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyVen 12 Nov 2021 - 12:13



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Sam est le premier arrivé. L’air de rien, t’es pas mécontente qu’il soit là avant les autres, mais en même temps gentiment embarrassée, parce que inadaptée comme tu sais l’être, tu ne sais jamais comment te comporter avec lui. En fait, c’est la première fois qu’un garçon te plait, au-delà du simple crush, et tu te sens toujours un peu comme une gourde, quand il est là, et que vous êtes seuls tous les deux. Surtout que tu sais que tu lui plais, il a su te le faire comprendre, et tu te retrouves d’autant plus incapable de savoir comment t’y prendre. T’es un peu ridicule, Brooke. Ou en tout cas, tu te sens ridicule, ce qui est pas spécialement mieux.

"Merci beaucoup"
, tu réponds en te disant que tes joues doivent être aussi rouges que la rose qu’il te tend. Il te complimente sur ton ridicule appartement, et sur ta tenue, et t’as envie de disparaître mais à la placer tu ris nerveusement. "Mais non, t’excuse pas", tu dis avec un sourire. "C’est gentil d’être venu m’aider mais, hmm… non, je crois que tout est prêt, enfin j’imagine ? Je sais pas, c’est la première fois que j’organise ce genre de soirée, je sais pas si… j’ai peut-être oublier un truc, je sais pas ?" Tu déposes distraitement le paquet sur ton bureau, et tu désignes la table sur laquelle t’as déposé tous les amuse-gueules pour la soirée (rien de grandiloquent, beaucoup de chips et de merdes du genre, il faut le dire). "Tu crois qu’on aura assez ? Je sais pas trop…"

Évidemment qu’il y en aura assez, il y en a beaucoup trop, même. Tu veux que tes invités manquent de rien, tu veux qu’ils soient heureux d’être là… t’es beaucoup trop nerveuse pour ce genre de soirées informelles. Heureusement, tu te dis que quand tout le monde sera là et que l’ambiance battra son plein, ce sera immédiatement plus simple. On frappe à la porte, vous êtes sûrement aussi soulagés l’un que l’autre. Abigail est là.

"Salut Abi, ça me fait plaisir que tu sois là."

Tu la gratifies d’une brève étreinte et envisage de faire les présentations, mais Sam s’en charge de lui-même, à sa manière bien à lui. Tu adresses un regard à la dérobée à ta meilleure amie. Tu lui as déjà parlé de Sam en confidence, et du fait qu’il ne te laissait pas indifférent… Surtout, t’espères que le courant va bien passer entre eux. Et entre Abi et tous tes invités en fait. Tu sais bien qu’Abigail est beaucoup plus discrète que vous tous, enfin, que tous tes invités, surtout. Toi-même, t’es pas aussi bruyante que t’en donnes l’air, et c’est aussi pour ça que tu apprécies la présence d’Abigail à ce point. Dans cette agitation constante qu’est ta vie, sa présence te rassure. Même si tu es, mais alors à des lieues d’imaginer à quel point sa vie à elle est compliquée.

Peter est le suivant à arriver. Tu le salues avec bonne humeur alors qu’il te tend son cadeau avec un petit teasing tu vas bien.

"C’est malin, je vais devoir ouvrir ton cadeau avant tous les autres, maintenant"
, tu dis tout sourire avant de le laisser entrer et de se présenter… du moins à Abigail, vu qu’il connaît déjà Sam… Enfin, apparemment, il connaît aussi Abi, au moins de vue, et il a l’air dans ses petits souliers en sa présence, tiens… "Oh, bravo pour ton rendez-vous, c’est génial ! T’as intérêt à tout me raconter. D’ailleurs, première chose que tu fais en rentrant demain, c’est de venir débriefer ici, compris ? A moi d’abord, à ton mystérieux coloc ensuite. Ça se passe bien avec lui d’ailleurs ?"

Tu sais qu’un type de votre âge à peu près vit avec Peter maintenant, mais t’en sais pas plus. T’as vite fait croisé ce Regulus, mais il est aussi ouvert qu’une porte de prison, alors au final, t’as pas insisté.

Vous faites la conversation un moment. Deux retardataires manquent à l’appel… Tu ne t’attendais pas à ce qu’ils soient ponctuels, ceci dit. Quand ils sonnent enfin, tu ne les vois pas tout de suite, tu es davantage accaparée par cette… gigantesque peluche de dinosaure rose pétante qui les cacherait presque. T’affiches des yeux ronds.

"Wow… ça c’est de la peluche"
, tu dis, décontenancée par l’ampleur du cadeau. T’as aucune idée d’où tu auras la place de la mettre, mais l’attention te fait plaisir malgré tout. En même temps, quand on t’offre du dino, on sait qu’on tape juste. "Votre retard se paiera, vous savez." Tu les serres dans tes bras l’un après l’autre, Mutt plus longuement. Il t’a beaucoup trop manqué. "Merci pour le cadeau, il est incroyable ! Entrez, entrez. Ça va vous en boucher un coin, mais vous êtes les derniers."

Ce n’est qu’un faux reproche, tu ne leur en veux pas du tout, bien sûr. Tu veux dire quelque chose, une fois que tout le monde se soit salué… qu’est-ce qu’on est supposé dire… un genre de discours d’inauguration ? Non, beaucoup trop solennel. Tu te sens bête… Quelle idée d’organiser cet anniversaire, aussi ! Au final, c’est Mutt qui te sauve avec son propre discours. Il les remercie de votre présence après la période difficile qu’il a vécue, ajoute un mot à l’adresse d’Abi (ce que tu apprécies : tu ne veux surtout pas qu’elle se sente de trop). Puis il ajoute des mots qui te prennent de court, si bien que l’exclamation qui t’échappe est un peu trop expressive.

"MAIS QUOI ?"


Klaus et Mutt sont ensemble ? Et depuis combien de temps ? T’as l’impression que Peter a pas l’air si surpris que ça, Sam non plus… T’es la dernière au courant ou quoi ? Passée la surprise, tu affiches un sourire.

"Mais évidemment, j’aurais dû m’en douter",
tu dis d’un ton amusé. "Je suis contente pour vous. Je sais pas pourquoi ça m’a pas frappé direct, vous êtes parfait ensemble."

Et donc, maintenant, c’est toi la musique.

"Bon ben… du coup, y a de la musique, vous pouvez changer si vous voulez, l’enceinte est connectée à mon ordi, et… y a de quoi manger, et… on peut faire des jeux ou… je suis supposée ouvrir mes cadeaux quand ?"

Quelle inadaptée, Brooke, vraiment !


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyVen 12 Nov 2021 - 20:09


Happy Birthday Brooklyn!
Abigail & tout ce beau monde ▬ "Happy birthday to you, happy birthday to youu." ♪ ♫

Un sourire peu innocent étira les lèvres d'Abigail lorsque Brooke lui signifia d'un regard entendu que le jeune homme qui était arrivé avant elle était le Sam dont elle avait déjà entendu parler. Elle accueillit donc ses salutations avec amabilité, légèrement confuse quant à la précision qu'il faisait au sujet de son frère jumeau mais hochant tout de même la tête pour lui signifier sa compréhension. Elle se présenta à son tour, et tourna la tête en direction de la porte lorsque Peter fit son apparition.

Elle connaissait effectivement Peter Parker, seulement de loin. Elle l'apercevait fréquemment dans un coin de son champ de vision, et comprit grâce aux propos du jeune homme que lui aussi, la connaissait.

- Salut Peter. Moi c'est Abigail... Hobbs. Et oui, j'avais remarqué, lui confirma-t-elle avec douceur tout en lui adressant un sourire, quoique prudent.

Sourire qui s'estompa lorsqu'il mentionna sa rencontre avec un profiler dès le lendemain. Immédiatement intéressée, elle se concentra sur lui et s'empressa de l'interroger tout en mimant un intérêt poli :

- Un profiler ? C'est super, je suis contente pour toi. Tu connais son nom ?

C'était un peu frontal, sans doute. Mais elle devait en avoir le cœur net. C'aurait été une sacré coïncidence que son camarade rencontre Will juste après ses retrouvailles avec celui-ci.

Elle n'eut cependant pas le temps de l'interroger davantage que les deux retardataires faisaient leur apparition. Elle répondit par un sourire courtois aux salutations, et écouta avec attention le dénommé Mutt lorsque celui-ci fit son petit discours. Les mots qu'il lui adressa la surprirent, mais le lui rendirent immédiatement sympathique. Si bien qu'elle se fendit d'un sourire sincère lorsqu'il annonça que lui-même et celui qui l'accompagnait étaient en couple. Elle ne connaissait pas leur histoire, mais se doutait de l'importance qu'avait cette officialisation pour eux. Et puis, il fallait un certain courage pour annoncer cela devant un tel public.

La réaction de Brooke l'amusa ouvertement. Et, passée la surprise, l'incertitude et l'embarras de son amie quant aux activités auxquelles ils devaient s'adonner désormais lui fit presser son avant-bras d'une main qu'elle voulait rassurante. Dans un désir de la réconforter, elle souffla :

- Ne t'en fais pas. On est tous là pour toi et pour que tu t'amuses.




i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Elores
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:14



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Sam se sentait très con en fait. La nervosité lui faisant raconter n'importe quoi, ca promettait pour la soirée. Il essayait de ne pas être trop... lui quoi mais c'était compliqué. Au final, le tête à tête était assez gênant mais bientôt quelqu'un sonna à la porte. C'était Abi. Sam continue de regarder Brooke avec un sourire avant de se tourner vers la nouvelle arrivante en l'accueillant comme il se doit. Peter arriva ensuite, Sam fut très content de le voir arriver. Il aimait bien Peter.

Bon les deux derniers sont les mêmes mais ca ne surprend personne. On se demande pourquoi d'ailleurs. En attendant, Peter parle de son nouveau job.

" Ha ouais ? Ca a l'air cool ! Tu me raconteras aussi... Enfin après tout le monde. Je vais faire la queue moi. " Il hausse les épaules en riant doucement. " Ouais et puis au pire, si t'es recruté tu pourras me faire sauter mes PVs ? " Il se rend compte de sa putain de mauvaise remarque à la seconde où il le dit. Il se râcle la gorge et baisse la tête alors que ses joues se tintent de rose. " Laisse tomber... Je dis de la merde. " Il fait de gros yeux à Peter en lançant un regard vers Brooke. Ouais, il ne savait vraiment pas se tenir. Pour le coup, un p'tit verre aurait été le bienvenue pour le détendre mais... pas d'alcool.

Sauvé par la porte ! Les deux énergumènes qu'il connait déjà entre. Sam file direct vers Mutt pour l'accueillir en lui faisant une accolade amicale et en lui soufflant la cata de ce qu'il était en train de produire à lui tout seul. Il voit Mutt lui lancé un regard amusé. Mais ses paroles étaient juste, il était content de le voir dans un meilleur état que celui qu'il avait pu constater quelques temps auparavant. Il voit Klaus à côté, lui fait un sourire.

" Salut ! "

Alors leurs histoires s'étaient arrangé ou... Sam ne savait pas trop se positionner puis Mutt prit la parole et expliqua tout. Jusqu'à annoncer leur couple. Sam fit un grand sourire et tenta d'applaudir. Il fut tout seul, il finit par faire glisser ses mains sur son jean en les essuyant d'un air nerveux.

Visiblement Brooke était aussi nerveuse que lui et il n'aidait pas du tout, par sa seule présence.

" A boire ? On peut boire non ? C'est bien... " Il fait un vieux raclement de la gorge. " J'ai... soif... Ca donne soif de se dire bonjour... Enfin bonsoir en l'occurrence car c'est le soir. " Mutt lui fait une grimace en mode Tu fous quoi mec là ? Il détourne les yeux et balance. " T'en fais pas Brooke, je vais faire le service si tu veux... Je vais servir tout le monde hein ? Qui veut boire quoi ? "

Si Sam ne renverse pas un verre, on sera sauf.


PrettyGirl



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:17


Happy Birthday Brooklyn ! *20 years old *


Peter était vraiment heureux d'être invité à cette petite fête. Il faut dire que dans son monde, il n'était pas le garçon le plus aimé du lycée. Les petits geeks comme lui étaient vite mis de côté. Et les rares fêtes où il avait la chance d'aller était soit gâché par la présence de Flash Thompson qui passait son temps a se foutre de sa gueule. Soit il devait s’éclipser pour faire des trucs de Spider-Héros, mais pas ce soir ! Le costume était rangé dans son appartement. L'Iron Spider étant en charge. Il n'y avait que Peter Parker ce soir. « Merci, merci, je dois avouer que je n'ai pas vraiment de mérite. On m'a donné un petit coup de pouce » finit-il par avouer quelque peu gêné. Il aurait voulu le garder pour lui mais c'était sorti tout seul et donc il s'insulta mentalement de triple idiot. « Et promis tu seras tout de A à Z » répondit le garçon dans un sourire à son ami tendis que l'intervention de Sam fît un bide complet. « J'espère pas devoir a me retrouver a être celui qui te fou un Pvs. Mais t'inquiète, je vise plutôt la police scientifique » rassura-t-il comme il peut. « Regulus ? Eh bien, il fait toujours la tronche alors ça veut dire qu'il va bien. Je pense que je devrais m'inquiéter le jour où je l’entendrai rire. Il avait presque eu un sourire justement, après avoir refait l'appart. -il tiqua- d'ailleurs tu l'as pas vu ? Faut absolument que vous voyez ça. Un jour, quand il sera pas là » rajouta-t-il en imaginant que ça ne plairait pas à son colocation qu'il ramène toute sa tribut sans s'être préparé psychologiquement a l'avance. Il ne put que sourire à son tour à Abigail. Il n'était pas surpris quelle s'intéresse à cette histoire de Profiler. C'était quelque chose qui touchait de près son domaine d'étude. Et... tout ça faisait un point commun. « Attend j'ai un doute » dit-il en sortant son téléphone pour ne pas dire de bêtise. « C'est monsieur Graham. Ça... » Il voulait lui demander si ça lui disait quelques choses mais la porte s'ouvrit une nouvelle fois sur une peluche rose gigantesque. C'était Klaus, ça lui faisait plaisir de le voir ça faisait longtemps. Mais son sourire s’affaissa un peu à la vue de Mutt qui semblait, en forme. Il est passé chez le coiffeur ? Pendant qu'ils se saluaient tous devant la porte il reporta son attention auprès d'Abigail. Il faut dire que lui aussi été curieux.

« T'étudie la criminologie c'est ça ? C'est plus ton domaine. T'aurai des conseils à me donner, pour mon rendez-vous de demain ? » Il lève finalement son nez quand il entends son nom. Et il resta silencieux tout le long ensuite. « C'est rien, c'est oublié » fit-il dans un petit sourire. Plus par automatisme, pour la convenance que par sincérité. Il avait tout un parcours personnel a effectué. Il devait comprendre qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde et surtout, accepter ceux qui ne veulent pas être sauvé. Ou qui comme Mutt, ne veulent pas de son aide. C'était quelque chose qu'il peinait a assimilé.

Il tapa des mains à la suite de Sam pour célébrer en petit comité cette révélation qui ne surpris réellement que Brooke au final. C'était drôle a voir. Puis Sam se décida a jouer les serveurs alors Peter jeta un coup sur table et dit pour lui qu'un Sprite lui irait très bien. Il avait l'air super nerveux. C'est la seule constatation qui lui tapa a l'esprit alors que les points étaient rapidement lié avec son comportement à Halloween. Décidément Peter était nul à ces trucs d'amour et de romances.

Il ne savait pas trop quoi dire à Mutt désormais. C'était étrange, un poil malaisant alors il préférait resté là où il se sentait le mieux. Auprès d'Abi et de Brook. « D'habitude on reserve les cadeaux pour la fin mais j'avoue que j'ai trop hâte que t'ouvre le mien. Et je veux pas vendre la mèche alors... on ouvre les cadeaux ? »

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Muttklaus

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:22



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Klaus se marre intérieurement de la présumée excuse valable que Mutt sert à la vedette de la soirée. Certes, c’est sûr que ça a été long et pas pratique que de parcourir la ville avec cet énorme dino géant rose pétant, mais c’est pas comme s’ils ne savaient pas qu’ils allaient galérer. Ils avaient parlé de partir plus tôt en conséquence, puis ils avaient été distraits. Eeeet… Voilà voilà. C’est pas important puisque Brooke ne leur en tient pas rigueur le moins du monde. Elle semble particulièrement impressionnée par le format de leur cadeau, mais Klaus décide de la croire sur parole quand elle commente en affirmant que la peluche est incroyable. Évidemment qu’elle l’est ! Et c’est vrai qu’il s’imaginait pas l’appart de Brooke aussi petit (même si Mutt le lui avait bien dit, mais… genre sur le lit, ça passe crème, pas vrai ? Faut juste apprendre à dormir sur une moitié de lit, quoi.

Bref, Klaus rentre donc à l’intérieur et salue un peu tout le monde, sans avoir à se présenter, si ce n’est auprès d’Abigail, dont il a su retenir le nom parce que c’est le seul nom qu’il y avait à retenir. Son regard se tourne ensuite vers Mutt. Et il voit bien qu’il se passe un truc, qu’il est pas dans son état normal, là, tout de suite. L’émotion de se sentir entouré, de revoir tous ceux qu’il aime après tout ce temps, peut-être. Mais il s’arrête pas là… Il semble décider à leur faire un petit discours, et alors qu’il s’adresse à Peter, puis à Abi, il se dit juste qu’il va remercier un peut tout le monde et voilà… Et rien que pour ça, il aurait presque la larme à l’œil, juste parce qu’il voit que Mutt est bien, et qu’il est bien entouré, et que c’est tout ce qu’il voudra toujours pour lui. Ça le ramène aussi à ce moment difficile qu’il a vécu, et quand il remercie certains d’avoir été là, il est obligé de se rappeler au fait que lui ne l’a pas été… ce n’est pas exactement ce qu’il y a de plus agréable. En revanche c’est mérité.

Puis il se passe un truc, un truc auquel Klaus s’attendait, mais alors absolument pas. Quand il passe son bras autour de son épaule, il sent qu’il va se passer quelque chose, et pourtant, il faut attendre qu’il le dise mot pour mot pour qu’il réalise que Mutt vient bien d’assumer leur relation devant tout le monde. Certes, la moitié des personnes présentes qui ne sont pas eux savent, mais… quand même, c’est une annonce publique, y compris devant une fille qu’il n’a jamais croisée de sa vie. Ils sont ensemble, il l’a dit, et il l’embrasse sur les lèvres, bref, aucune équivoque possible. Bon OK, Klaus est vraiment en train de pleurer pour le coup. Il tente de cacher ses larmes en serrant Mutt dans ses bras. Pas trop longtemps quand même pour pas mettre tout le monde mal à l’aise, juste le temps de lui souffler un « Merci » à l’oreille avant d’essuyer ses larmes d’un revers de la manche.

La réaction de Brooke le fait passer des larmes au rire. Surprise certes, mais ravie pour eux, ça se voit, et au final, tout le monde accueille la nouvelle de la même manière, avec une infinie bienveillance qui lui va droit au cœur. Puis bon, finalement, il est temps de passer aux festivités, et Brooke est tout à fait adorable, à ne pas du tout savoir comment gérer une soirée. Brave petite inadaptée aux cheveux roses.

« Bon ben c’est décidé, Sam fait le barman – pour moi c’est du Coca, s’il te plaît –, Brooke ouvre les cadeaux sauf le notre parce que sinon elle va foutre du coton partout, et moi je fais le DJ »
, ajoute-t-il en se dirigeant vers l’ordinateur en quête d’une musique spéciale « déballage de cadeaux ».


PrettyGirl



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:48



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Mutt voulait profiter de cette soirée. Profiter de pouvoir voir ses amis, de s'amuser, d'être entouré des gens les plus importants à ses yeux. C'était ces petits moments qu'il fallait savourer et en plus, Klaus était à ses côtés. Malgré la nervosité de cette déclaration, il se sentait bien dans le fond et il vit que son entourage accueillit cette nouvelle avec bienveillance.

Il regarde Klaus et voit son regard se remplir de larmes alors qu'il passe ses bras autour de lui. Mutt lui rend son étreinte en le serrant fort contre lui en retour. Il glisse une main dans ses cheveux. C'est qu'il allait aussi le faire pleurer ce con là. Il le remercia. " T'as pas à me remercier... " Lui souffle-t-il avant de se détacher doucement. Il prend son visage, essuie ses larmes de ses pouces et l'embrasse. " Je t'aime. Allez... On est là pour passer une bonne soirée. " Finit-il à son intention directe. Il se reprit ensuite en ravalant ses émotions sur le coup.

Il finit par demander un Coca aussi et il sourit en voyant tout le monde proposer des choses et s'affairer pour aider au mieux Brooklyn dans ses démarches. " Je suis d'accord pour qu'on ouvre les cadeaux. Enfin le notre... Fallait pas nous demander de l'emballer, tu comprendras. Faudra d'ailleurs que tu lui donnes un p'tit nom ! " Il rit doucement à la blague de Klaus. Il s'approche de Brooke et lui souffle à l'oreille en confidence, et en riant.

" C'est moi, ou le p'tit Sam est nerveux ? Y'a un truc que j'ai pas encore pigé ? " Il se tourne ensuite vers Abigail et Peter, toujours souriant. Il écoute ce dont ils parlent et répond alors qu'il attrape son verre. " Police criminelle ? Sympa ! Tu pourras me faire sauter mes PVs comme ça... " Dit-il pour la blague sans se rendre compte que Sam avait tenté de la faire juste avant son arrivée. Il comprend que sa blague est un peu vaseuse, il glisse son nez dans son Coca tout en ajoutant. " C'est une blague pourrie... Désolé... " Bon visiblement, ça faisait marrer Sam trop ouvertement d'un air un peu débile. Mutt lui tapote son épaule sans rien comprendre pour le calmer.

Il tend ensuite la main vers Klaus pour lui attraper une fois qu'il a choisi sa playlist pour le ramener à côté de lui en passant un bras autour de ses épaules. Pouvoir se montrer ca n'était pas si mal et il se sentait mieux au final. Il se sentait pleinement lui. Ca se voyait d'ailleurs sur son visage, et sa façon d'être. Il était beaucoup moins tendu que d'ordinaire.

" C'est parti pour les cadeaux ? Et on trinque après ? "


PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:36



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Tu te sens complètement à côté de la plaque. Tu te contente de faire une soirée avec des gens que tu aimes, y a pas à te prendre la tête non plus, mais t’as tellement envie que les choses se passent bien ! C’est pas que ça, t’as besoin que ça se passe bien. T’as peur que si tu fais un pas de travers, tout le monde se barrera avant l’heure, et ce sera le chaos. C’est stupide mais t’arrives pas à t’empêcher de le penser. Tu sais pas vraiment ce que t’as fait pour mériter des amis pareils dans cette nouvelle vie… mais forcément, pour cette même raison, t’as aussi peur de les perdre. Pourtant, tout a l’air de bien se passer. T’avais peur qu’Abi soit mise de côté, mais tout le monde vient lui parler, s’intéressent à ce qu’elle fait, et après les grandes révélations de Mutt, tu devrais être d’autant plus détendue. C’est qu’il se sent suffisamment bien, là, tout de suite, pour en parler ouvertement : c’est fort, pas vrai ?

Bon, déjà, tu comprends que tu commets un premier impair quand Peter te dit que les cadeaux, ben ça s’ouvre à la fin. Mais personne n’a l’air de t’en tenir rigueur, et t’avoues, t’y peux rien, t’as envie de tout ouvrir, c’est comme ça… surtout qu’ils te le teasent tellement que tu te sens de plus en plus curieuse.

"C’est vrai qu’il lui faut un nom",
tu confirmes en jaugeant l’immense peluche, de bas en haut, de haut en bas. "Pink ? En hommage à Blue… ? Non, c’est un peu facile." Tu laisses un temps de pause. "Bah, on va y réfléchir ! Hésitez pas si vous avez des suggestions."

T’as fini de prononcer ces mots que Mutt se rapproche pour te souffler quelques mots à l’oreille, en confidence, qui te font sans doute devenir aussi rose que tes cheveux. Et parce que tu sais absolument pas quoi répondre à ça, tu émets un rire nerveux absolument pas flag. Bon sang… c’est vraiment pas possible de réagir comme ça, sérieusement. Heureusement, Mutt en vient rapidement à s’adresser à Peter et Abigail, pas besoin de développer ! Tu souris doucement en le voyant faire la même vanne que Sam un peu plus tôt… Bon, c’est pas le genre de choses qui vont te convaincre que les deux sont totalement différents et que c’est pas du tout bizarre que tu t’intéresses autant à Sam (au moins, Mutt a pas l’air plus dérangé que ça par l’idée, enfin à première vue, et ça te rassure quand même). La musique lancée, tu considères les cadeaux emballés disposés sur la table. C’est beaucoup trop pour ta petite personne, bien plus que t’en mérites, ça c’est sûr. Tu t’empares d’un premier paquet, que tu t’apprêtes à ouvrir, curieuse.

"Il est de qui, celui-là ?"


Petit à petit, tu vas ouvrir chaque cadeau sous le regard attentif de tes amis, et ça te fait plaisir aussi, de voir à quel point ça leur tient à cœur de te faire plaisir.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs

Abigail Hobbs

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Tumblr_mvhb1siaxZ1qjmwu8o1_500
▿ Ton univers : Hannibal (NBC)
▿ Date de naissance : 24/11/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en criminologie
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 8jiw

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Kacey Rohl
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Alana, Eris, Evelyn, Kovu, Camilo, Walburga
▿ Messages : 529
▿ Points : 1250
▿ Date d'inscription : 19/10/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:02


Happy Birthday Brooklyn!
Abigail & tout ce beau monde ▬ "Happy birthday to you, happy birthday to youu." ♪ ♫

Le nom de Will, prononcé par Peter, la fit froncer les sourcils. C'était... Une surprise. Elle se figura que Peter avait eu de la chance, il avait un caractère qui saurait retenir l'attention de Will. Mais était-ce réellement de la chance ?
Abigail se força à mettre ses doutes de côté, le temps de la soirée. Elle n'était pas là pour s'inquiéter, mais pour célébrer l'anniversaire de Brooke et pour rencontrer ses amis. Elle attendit donc la fin du discours de Mutt et que chacun se soit donné une tâche, puis elle parvint à adresser à son interlocuteur un mince sourire.

- Ah, oui. Je le connais. Félicitations Peter, je pense que tu es tombé sur le meilleur. Et si tu veux un conseil... Sois attentif. Et ne fais rien d'imprudent.

C'était peut-être en demander beaucoup à Peter, qui semblait être du genre à papillonner et à faire preuve d'un enthousiasme démesuré. Mais il avait l'air... Gentil, et Abigail espérait qu'il saurait le rester durant ce stage. Elle avait confiance en Will, mais beaucoup moins en l'homme qui partageait sa vie.

Elle hésita, avant d'ajouter à voix basse :

- N'hésite pas à venir me parler de ton stage quand tu l'auras commencé, ça me rend curieuse. D'ailleurs, tu l'as trouvé comment ?

Toute information était bonne à prendre, lorsque cela concernait Will.

Elle se détourna de la conversation, se concentrant finalement sur la fête. Les verres commençaient à être servis, elle prit un verre de soda et, le gardant en main, observa Brooke qui commençait à ouvrir ses cadeaux. Pour sa part, elle lui avait trouvé une applique murale néon en forme de dinosaure, pour décorer les vidéos de sa chaîne YouTube.  




i'm a monster
"I thought there was something wrong with me because I didn't feel ugly when I killed Nick Boyle. I felt good."
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Elores
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:16



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Le service de boisson, ca va lui occuper les mains pas vrai ? Pendant ce temps, il pensera à autre chose et... Il sert tout le monde avec enthousiasme et peut être un peu de trop... Ouvrir les cadeaux ? Ha oui... Il espérait que le sien convienne à Brooke. Ca ne serait peut être pas le plus gros et le plus imposant cadeau mais il avait un côté assez symbolique pour Sammy. Et il espérait que Brooklyn comprenne la référence.

Il s'était creusé les méninges pour ne pas faire un cadeau basique comme tout le monde et puis, il y eut l'idée de trouver un beau bonnet à Brooklyn. Oui vous me direz c'est... banal voir un peu bancal mais pour Sam, ca voulait dire quelque chose et ca représentait leur rencontre. En espérant qu'il ne fasse pas un flop phénoménal.

Sam pouvait relativement avoir deux mains gauches quand il s'y mettait et encore pire quand son esprit n'était pas du tout à ce qu'il faisait. C'est en se servant son verre qu'il donna un coup et le fit tomber sur la table où se trouvait les enceintes.

" Ho merde... " balbutia-t-il alors que le liquide s'éparpilla partout.

Il essaya de limiter les dégats mais il entendit un grésillement venant d'une des deux enceintes, le bruit qui sortit devint véritablement bizarre. Une étincelle et tout grilla d'un coup. Ils se retrouvent dans le noir. Sam ferme les yeux et fait une grimace.

" Faut que je pourrisse l'ambiance... T'es un boulet Sam... " Souffla-t-il doucement pour lui même. Il se tourne vers les autres. " Je... heu... Pardon... Je te rachèterai une enceinte Brooke et... " Il se met à rire nerveusement. " Ca met dans l'ambiance pour le gateau non ? C'est pas maintenant le gâteau avec les bougies ? Non ? Merde... "

Il essayait de le prendre avec humour mais il avait fait sauté les plombs de l'étage avec sa maladresse. Le voisinage allait beaucoup l'aimer aussi. Son alter égo, Mutt, comprit le truc et pour redresser l'ambiance, il éclata de rire. La situation était cocasse et ca n'était pas un drame après tout. Sam le regarda et rit à sa suite. Mutt tapota son épaule.

" T'en fais pas frangin. Faut juste sécher tout ça, débrancher l'enceinte en question et on remonte les plombs. Y'a pas mort d'homme. Je peux m'y coller pour chercher le disjoncteur. "


PrettyGirl



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:58


Happy Birthday Brooklyn ! *20 years old *


Mutt fait soudain un remake de la blague de Sam. C'est sans un mot qui le dévisagea quelques secondes. C'était vraiment troublant d'avoir ces deux garçons dans la même pièce avec cette ressemblance autant physique qu'au niveau du caractère. Puis Abigail s'adresse à nouveau à lui. Il se voyait mal avouer qu'il avait le tuyau grâce à son psychiatre. Faut dire qu'il n'avait pas très envie que ça se sache qu'il en voit un. Pas qu'il est honte enfin... Dans un sens peut-être. Il ne voulait pas subir de jugement, où encore moins être questionné sur ce fait. Il connaît bien ces amis ils sont parfois presque aussi curieux que lui.

« Eh bien, j'ai un ami qui à des contacts. Je voulais pas passer par là mais personne ne répondez à mes mails » ment-il juste à demi mot en se grattant la joue. « Je vous ferais un compte rendu détaillé à toute les deux. Enfin, si tu n'as rien de prévu demain s- »

Il tourna la tête quelques micro secondes avant que le son ne se mette a grésiller et que le tout saute. Avant même que Brooke n'est eu le temps d'ouvrir son cadeau. Il avait déniché un polaroid un peu vintage. Il ne fonctionnait pas très bien mais avec de la volonté Parker était capable de faire des miracles. Il trouvait l'idée plutôt chouette même ci avec son téléphone elle serait certainement capable de faire de plus beaux cliché. Mais le vintage, lui, a quelque chose de tout particulier, qu'aucun filtre ne sera reproduire. Enfin bref, de toute façon elle n'allait pas l'ouvrir tout de suite étant donné que nous étions dans le noir complet. Peter sortit alors son portable en mode flash.

« Je vais te montrer où il est » proposa Peter en entamant le pas vers la sortie. Il avait été plutôt silencieux vis-à-vis de Mutt depuis le début. Il faut dire qu'il y en avait des choses qui tournaient en boucle dans sa petite tête. Et il ne savait pas vraiment si s'était nécessaire d'en parler. Mais ce silence dans le couloir allait finir par le tuer.

« C'était un beau discours »
avoua-t-il presque timidement.

KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Muttklaus

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptySam 4 Déc 2021 - 18:37



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Peut-être bien qu’il a pas à le remercier, mais c’est plus fort que lui, parce qu’il sait qu’au-delà du geste qu’il fait dans sa direction, c’est surtout un effort qu’il fournit, quelque chose qui demande beaucoup de sa part, et donc, il trouve ça d’autant plus touchant… et aussi, il est super heureux, le plus heureux du monde à l’idée de pouvoir passer toute une soirée en compagnie de Mutt, avec des gens qu’il apprécie – même pour ceux qu’il connaît pas – sans avoir à jouer les meilleurs potes un peu collants. Oui, c’est sûr qu’avec ça, il ne peut décidément que passer une bonne soirée. La meilleure des soirées depuis un bail, même (quoi que toutes les soirées en compagnie de Mutt soient de bonnes soirées, mais on se comprend). Bref, il essuie quelques larmes pas très discrètement d’un revers de manche, son eyeliner a légèrement coulé, mais personne va s’amuser à le lui faire remarquer, pas vrai.

Pour le reste, il attend impatiemment que Brooke déballe ses cadeaux. Bon, pour eux c’est déjà fait, mais il est curieux de ce que les autres ont pu lui offrir. Il fait l’effort de sélectionner une playlist un peu festive et – il l’espère – pas trop perchée, histoire de mettre un peu d’ambiance, avant que Mutt ne le ramène à lui en passant une main par-dessus ses épaules. Klaus sent tout de suite que Mutt est bien et totalement détendu, et de ce simple fait, lui aussi se sent bien et complètement détendu.

« Pink en hommage à Blue ? »
répète Klaus en se marrant à moitié – surtout parce qu’il a absolument pas compris le raisonnement de Brooke. « J’ai rien compris mais je trouve ça génial, faut que ce soit son nom ! » déclare-t-il d’autorité. « Je vais essayer de pas te le baptiser au Coca, par contre », dit-il, en sachant comment les verres (ses verres surtout) peuvent facilement se renverser en soirée.

Après quoi, l’heure est à l’ouverture des cadeaux, et Klaus est assez impatient de voir ce que chacun lui aura trouvé. Tout pourrait se passer dans la joie et la bonne humeur si Sam, qui clairement semble particulièrement perturbé par la jolie Brooklyn, n’avait pas fait tomber son verre sur les enceintes, qui se mettent à grésiller étrangement avant de tout faire disjoncter.

« Moi je dis que c’est un signe, le gâteau veut qu’on le mange de suite ! »
fait Klaus avec enthousiasme, parce qu’on ne va pas gâcher la fête pour si peu.

En plus, Mutt (son parfait Mutty) ne met pas longtemps à prendre les choses en main en suggérant de débrancher l’enceinte et de chercher le disjoncteur pour remonter les plombs. Peter et Mutt s’engagent dans le couloir à la recherche du disjoncteur. Klaus les regarde faire, enfin, vaguement, dans la pénombre.

« Vous étonnez pas s’il y a plus de gâteau à votre retour ! »
qu’il leur dit avant de leur adresser de grands gestes d’adieu. « Si tu veux, on te fait deviner tes cadeaux au toucher, Brooke, ça peut être drôle. »



PrettyGirl



Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyVen 10 Déc 2021 - 0:03



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Sam avait fait tout disjoncter... C'était un truc qui arrive quand on était nerveux et avait deux mains gauches. Il décide alors de s'occuper du disjoncteur. Prendre les devants, c'était le truc de Mutt de toute manière. Il aimait bien rendre service, s'occuper de tout et n'importe quoi. Et foutre les mains dans le panneau électrique ca ne lui faisait pas peur.

Peter décide de l'accompagner, Mutt lui fait un signe de tête. Oui, il vivait dans l'immeuble donc il savait ou ca se trouvait. Mutt se tourne vers Klaus et le pointe du doigt alors qu'il lui dit qu'ils vont manger tout le gâteau.

" Je sais que t'oserais pas... et fais gaffe, c'est un coup à ce que j'ai la dalle après... " Finit-il pour déconner. Bon... légère blague de cul mais ça passe et se charrier de la sorte c'était leur marque de fabrique.

Peter et lui sortent dans le couloir. Le flash des portables allumés, il suit Peter qui lui montre le compteur électrique. Mutt l'ouvre alors que Peter lui fait une remarque sur son discours. Notre cher Jones est pas stupide, il sent que Peter lui en veut un peu... Il le sait. Il soupire et se tourne vers lui.

" Peter... " Il le regarde d'un air désolé. " Je sais que s'excuser ne changera pas mon comportement mais... T'es mon meilleur pote et ça changera pas... J'étais juste au bout et j'étais même pas capable de réfléchir alors... m'en veux pas s'il te plait... T'as même eu de la chance de ne pas m'avoir ramassé à la petite cuillère... " Il a un sourire ironique en coin. " ... c'était même pitoyable en y repensant. T'avais pas à me voir comme ça... Et ceux qui étaient au courant... Je ne le voulais pas, ca s'est fait... par inadvertance. D'accord ? " Il pose une main sur son épaule et finit par le ramener vers lui et lui faire une accolade. " J'ai encore des choses à régler... seul... Et c'est pas, parce que j'ai pas besoin de toi... Je ne peux juste... pas le faire publiquement... " Ajoute-t-il en confidence. Il se recule. " Mais tout ce dont j'ai besoin se trouve là ce soir. Toi et les autres... vous en faites tellement... Je ne pouvais espérer mieux ! "

Il finit par se tourner vers le panneau, trouva le disjoncteur et repoussa le bouton qui remit tout en marche.

" Et voilà, la lumière fut ! "


PrettyGirl



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) EmptyVen 17 Déc 2021 - 12:02



[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) 4AmO
Happy Birthday to me

feat Sam, Abigail, Klenry & Peter


Bon, les cadeaux attendront, apparemment. Ça t’apprendra à être impatiente ! Alors que tu t’apprêtes à ouvrir un premier paquet, la boisson de Sam se renverse et vient se répandre sur les enceintes qui, à l’évidence, n’apprécie pas ce petit baptême au soda. Tu affiches un sourire désolé à l’adresse de Sam quand celui-ci se confond en excuses. Tu sais bien qu’il ne l’a certainement pas fait exprès, et ce n’est pas bien grave. Les enceintes KO, l’ordinateur a pris le relai pour diffuser la musique (et heureusement, aucun liquide ne s’est répandu sur ton clavier (là t’aurais sans doute trouvé ça beaucoup moins drôle, avoue). Sauf que ça s’arrête pas là et que la pièce se retrouve tout à coup plongée dans le noir.

"C’est trois fois rien, t’inquiète",
tu réponds avec un fin sourire. Il fallait bien au moins une petite catastrophe pour couronner cette soirée, pas vrai. Et au moins, le chaos ambiant te fait un peu oublier à quel point tu es une inadaptée des anniversaires (à ce stade c’est vraiment grave, y a réellement pas de quoi être fier. "Bon courage dans votre quête ! Revenez-nous en un morceau !" tu t’amuses tandis que Mutt et Peter partent en quête du disjoncteur. Autant prendre ça à la rigolade. "Tu sais quoi ?" tu dis à Klaus quand ce dernier suggère que tu devines tes cadeaux au toucher, c’est pas une mauvaise idée du tout. « Je sens déjà que tout va avoir une forme de dinosaure », tu ajoutes dans un léger rire. "Mais personne touche au gâteau pendant que je tente de deviner."

C’est une bonne manière de passer le temps, après tout, et de ne pas donner l’impression que tu flippes un peu d’être une maudite des anniversaires par la même occasion. Tu voulais que cette soirée se passe comme sur des roulettes, visiblement c’est un peu foiré, mais c’est là que tu vois à quel point tu as la chance d’avoir les amis que tu as. Personne ne s’indigne ou ne te fait de reproche. Tout le monde le vit très bien, en fin de compte.

"Alors, qu’est-ce qu’on a là…"
Avec curiosité, tu tâtes un premier paquet. "C’est… étrangement mou ? Mais ça a l’air tout doux ? Un pull ? Non, un écharpe, attendez, je s…" Tu n’as pas le temps de finir ta phrase que la lumière se rallume immédiatement. Bon ben ça n’aura pas duré longtemps. "Ah !! On a même pas eu le temps de voir qu’il faisait tout noir." Tu marques une pause. Tu devrais les attendre mais… "Bon allez, j’ouvre." Tu déchires le paquet pour découvrir un bonnet. Tu souris d’une oreille à l’autre tandis que le rose te monte aux joues. Un bonnet. "C’est adorable, Sam ! Et il est trop beau !" Aussitôt tu le poses sur tes cheveux roses avant de serrer brièvement Sam dans tes bras. "Merci beaucoup !"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)   [terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Happy birthday to me (Sam, Abigail, Klenry & Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: