| Buffy Summers ║ LIENS & SUJETS | |
|
|
| |
| |
|
Jeu 12 Oct - 14:17 |
| @Eliot Waugh : Oh mais je ne dis pas non à des boissons gratuites Promis, je serai sage |
|
| |
| |
| |
|
Ven 13 Oct - 22:16 |
| @Eliot Waugh : Tu peux me faire confiance Et avec grand plaisir pour le RP |
|
| |
|
Sam 14 Oct - 11:28 |
| Un sujet au Physical Kids' Cottage du coup ? |
|
| |
|
Dim 15 Oct - 23:35 |
| Je m'incruste sur ta fiche de lien chère Buffy.
Positif, neutre ou négatif entre nos deux demoiselles? |
|
| |
|
Ven 27 Oct - 14:18 |
| @Eliot Waugh : Mais bien-sûr, voyons Tu veux qu'on le démarre prochainement, ou tu veux attendre un peu par rapport à tous les RP auxquels tu dois répondre avant ? @Abigael Jameson-Caine : Elles viennent toutes les deux de mondes où il y a de la magie, on pourrait partir sur un lien positif ? |
|
| |
|
Ven 27 Oct - 15:37 |
| @Buffy Summers Alors, effectivement x) si ça ne te dérange pas trop d'attendre juste un peu que je puisse rétrécir ma longue liste de RPs |
|
| |
|
Ven 27 Oct - 17:39 |
| @Eliot Waugh : Mais pas de sushis ! Je te réserve un RP et tu me feras signe quand c'est bon pour toi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|
Mer 22 Nov - 15:47 |
| Hello ! Un petit lien avec une vraie sorcière qui s'ignore, ça te dit ?
Pour la petite histoire, Bonnie a tout oublié de sa vie avant la ville, mais garde une forte attirance pour tout ce qui entoure le monde des sorcières. Elle s'est exercée au tirage des cartes et aujourd'hui propose régulièrement ses services à qui le veut. Quand elle peut se faire payer en plus, ça fait un complément de salaire plutôt sympa. Bonnie pourrait être entrée un jour dans la boutique pour s'acheter des pierres et proposer ses services occasionnellement. Elle pourrait (genre une fois par mois) s'installer dans un coin de la boutique et tirer les cartes aux clients qui le veulent et donner une commission sur ses bénéfices.
Qu'en pense-tu ? |
|
| |
|
Sam 2 Déc - 15:03 |
| @Abigael Jameson-Caine : On part sur un lien positif alors ! Elles auraient pu se rencontrer au P3, où Buffy y serait une fois passé quand Abigail y travaillait ? @Hope Mikaelson : Avec plaisir, tu avais une petite idée pour leur lien ? @Bonnie Bennett : Coucou ! Alors je t'avoue que je suis totalement fan de l'idée C'est vrai que Buffy pourrait être à la recherche de nouvelles idées pour rendre sa boutique plus attractive, et le fait d'y faire venir Bonnie pourrait être exactement ce dont elle a besoin Et je les vois bien devenir amies avec le temps |
|
| |
|
Sam 2 Déc - 18:40 |
| Bonnie est assurément quelqu'un qu'il fait bon avoir comme amie Et bah super alors, ça nous fait un super lien a explorer tranquillement |
|
| |
| |
| |
|
Sam 2 Déc - 21:27 |
| Alors pour le moment, on partirait plus sur un lien de connaissance. Depuis qu'elle est ici, elle fait quoi en ville? |
|
| |
|
Sam 2 Déc - 21:37 |
| @Hope Mikaelson : Depuis qu'elle est en ville, Buffy travaille dans une boutique de lithothérapie. Elle n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs de Tueuse mais cela ne devrait plus trop tarder ! |
|
| |
|
Sam 2 Déc - 22:27 |
| Buffy pourrait voir un truc spéciale en elle, et apprendre à la connaître |
|
| |
|
Dim 3 Déc - 10:53 |
| @Hope Mikaelson : Oui, je trouve que c'est une excellente idée ! Est-ce que Hope a déjà retrouvé certains de ses pouvoirs ou pas ? |
|
| |
| |
| |
|
Dim 3 Déc - 14:44 |
| @Hope Mikaelson : D'accord, donc il n'y a aucune raison pour que Buffy soupçonne quoique ce soit sur sa nature dans son monde |
|
| |
| |
| |
|
Dim 3 Déc - 15:42 |
| @Hope Mikaelson : Ça marche ! Je t'ajoute dans ma fiche de liens, et dès que j'ai une petite place pour un RP je te fais signe |
|
| |
|
Dim 3 Déc - 15:44 |
| Pas de soucis, et merci également |
|
| |
| |
| |
| Buffy Summers ║ LIENS & SUJETS | |
|