Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut Your Mouth ft. Klaus [FINI]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyDim 19 Sep - 0:31






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Elles sont toujours présentes, alors que j'avance. Elles ne cessent jamais de murmurer, encore et encore, même lorsque je suis complètement épuisée, elles continuent encore et encore. Je cherche à m'installer plus confortablement, dans ce lit, oui Alice m'a offert une chambre, elle m'offre de quoi avancer, j'ai eu de la chance, j'ai eu de l'aide et pourtant ... Soupire, les furies sont toujours présentes, encore, encore, chuchoter, murmurer, rire ... Continuant de chercher à bien m'installer, pour trouver du repos, je ne peux que entendre les furies. (Senua que fait-elle ? Elle n'est plus seule ... Oui elle avance, elle est forte ... Ahahahaha faible oui ! faible ! elle a besoin d'aide ... Senua a avancer, elle a réussi ... Silence ! silence ! silence ! elle s'énerve !). Me relevant, je regardais l'heure, deux heures du matin, j'avais du dormir vingt minutes, je n'aurais pas plus de sommeil cette nuit, alors tant pis. Je sorti de mon lit, m'habillant, avant de quitter l'orphelinat sur la pointe des pieds, je n'abandonnais personne, j'avais seulement besoin de prendre l'air, je ne pouvais pas rester ainsi enfermer, j'avais peur de devenir dangereuse.

Il fait frais, mais pas assez à mon gout, j'aimais le froid, il me faisant ressentir autre chose, disons que le gèle, l'engourdissement, ça peut engourdir les furies, mais la ... Il n'y avait rien ... Pas de froid, ma fatigue avait beau être immense, lorsque j'arrivais à dormir, elles revenaient à la charge. J'avais entendu parler de psychiatre dans ce monde, mais en aucun cas, je n'avais envi de parler, je voulais du calme, du silence ou du moins autre chose que les furies. Dillion m'avait appris à me concentrer sur le son de la nature, ça m'avait beaucoup aidé, mais sans lui, je me sentais bien plus faible, inapte à cette exercice. (Maudite ! tu es maudite Senua ! tu l'a tué, tu as tué tout le monde, la peste, c'est ta faute ! malédiction ... Stop ! silence ! ... Si c'est elle, elle peut s'en voulais ... Non, c'était ce que son père voulait lui faire croire, elle n'est pas maudite, pas maudite ! ... Le feu encore lui il est la ... Elle veut le froid, pourquoi elle veut le froid). Me prenant la tête entre les mains j'hurlais "FERMEZ LA !" , serrant les dents, je n'en pouvais plus, on me disait folle, mais bien évidemment que j'étais folle ! j'en avais pas le moindre doute, vivez avec elles, allez y, vivez avec les furies. Qu'importe ce que je faisais, me brûler, en rien le feu ne pouvait purifier les furies, mais oui j'avais essayé, je ne voulais plus les entendre, mais non, elles sont toujours présentes, je ne sais pas ce que je donnerais pour qu'elles cessent. (Tu n'a qu'à te tuer ahahahahahahah). J'eu un nouveau soupire, regardant la route tout en penchant légèrement la tête sur le côté, ce premier jour ou j'avais rencontré Nicolas, cette immense créature au bruit infernal m'avait bien fait mal.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Lun 24 Jan - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyLun 20 Sep - 19:27




Shut Your Mouth



Putain de paternel. Increvable. Comme une mauvaise herbe qui repousserait constamment au moment où vous vous étiez imaginés vous être débarrassés d'elle. Klaus est fébrile, sur les nerfs. Ces types qui connaissaient son adresse, ces types armés qui s'en sont pris à lui étaient envoyés par son taré de père. Maintenant qu'il a pu comparer son expérience avec celle du reste de la fratrie, il a plus aucun doute à ce sujet, et comment dire que c'est clairement l'un des pires scénarios qu'il avait pu envisager dans ce monde de cinglés. Déjà que c'est pas simple de garder la tête sur les épaules (pour peu qu'il arrive à Klaus de l'avoir) quand ce monde vous fait joyeusement tourner en bourrique, cette situation n'arrange vraiment rien. Au contraire, ça a juste pour effet de l'aggraver encore davantage... Bon, y a pas que du mauvais, ceci dit. Dans ce bordel ambiant, il a retrouvé la majeure partie de sa famille. Et il a Mutt.

Où est-ce qu'ils en sont, tous les deux ? Klaus a envie de dire que ça dépend des jours, mais à l'heure actuelle, eh bien... Ils sont plutôt... bien ? Ils seraient sûrement parfaitement bien si toutes ces autres merdes ne leur tombaient pas dessus. Klaus n'oublie pas que même si Mutt a facilement eu le dessus sur les mastodontes qui avaient foutu le bordel dans leur appartement, il aurait très bien pu prendre une balle perdue, se laisser dominer, va savoir. Il le met en danger... Et le pire, c'est que ce brave Mutty doit considérer que le pire danger, c'est pas tant les armoires à glace qui viennent pointer leurs armes sur eux à des heures indues de la journée mais le risque de voir leur relation exposée au grand jour. Un vrai plaisir. Dave 2.0. Par trop d'aspects qu'il font qu'au final, Klaus cède.

Cette nuit, il revient d'une rencontre fructueuse avec son dealer, il a de quoi leur faire passer la soirée la plus planante du monde, et il est plutôt impatient de partager sa trouvaille avec son coloc (plus plus). Sauf qu'à quelques pas de chez lui, il est surpris par une voix forte et féminine.

"J'ai rien dit, promis"
, dit-il en levant les bras en l'air comme si ce geste faisait gage de sa bonne foi.

Mais en se rapprochant de la miss, qui ne lui semble pas bien âgée, il comprend définitivement que quelque chose ne va pas, la voyant se tenir ainsi la tête entre les mains. Une posture au fond très familière. Alors il se rapproche, doucement. Pas forcément malin, possible qu'elle soit sous emprise et / ou violente, mais il a côtoyé suffisamment de personnes sous emprise et / ou violentes pour prendre le risque.

"Tout va bien ?"


A l'évidence non, et la question est un peu bête. Mais ce qu'il demande, surtout, en sous-texte, c'est ce qu'elle a, et s'il peut faire quelque chose pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyVen 24 Sep - 18:26






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Voix incessantes, acides, épuisantes, les furies ne faisaient que ça ... Chuchoter, murmurer, rire, parler encore et encore, je n'en pouvais plus, je ne pouvais pas vivre ainsi plus longtemps. Me brûler n'avait servi à rien, il n'y avait eu que Dillion qui été arrivé à m'apaiser, juste lui ... Seulement Dillion était mort, en me rendant au royaume des morts, j'avais aussi fait mon deuil, j'avais compris qu'il ne reviendrait plus, que c'était fini et que je me devais de continuer d'avancer ... Je pouvais le faire, j'étais une guerrière, je n'allais pas abandonner ainsi et pourtant, cette route ... Et les furies, toujours présentes, j'en hurlais pour qu'elles cessent de parler, j'étais complètement à bout. C'est une voix qui me fera sortir de mes pensées, me mordant légèrement la lèvre inférieur, je n'avais pas vue que je n'étais pas seule ... Qu'est ce que je devais dire dans ce genre de cas ? De plus l'homme en question semblait comme pris en "pleine bêtise", ce qui pouvait amener un aspect assez comique à la situation. Finalement j'arquais des sourcils tout en le regardant, avant de prendre la parole "Rien ... C'est pas vous c'est ... " je fis une vague signe en l'air, tout en soupirant. Comment on explique, qu'on entends des furies jour et nuit à une autre personne, sans que l'on vienne à être insultée ? Car si j'avais entendu "maudite", j'avais aussi entendu le mot "folie", et je n'allais pas calculer le nombre de fois ou je l'avais entendu. (Folle ! folle ! ahahahahaha) C'était bien ce que j'étais en train de penser, même les furies me disaient folle. D'ailleurs concernant les furies, c'était souvent les mêmes paroles, si parfois il y en avait qui me poussé de l'avant, d'autre voulait me faire reculer. (Ahahahah ... Elle ne sait pas, elle cherche, mais elle ne comprends pas ... Chut ! qui est cet homme ? Qui est-ce ? Méfiance ... Fou ? Peut-être ... Aussi fou que Senua impossible ahahahah). Je roulais des yeux, puis j'eu un soupire, je ne pouvais même plus penser seule. Voyant l'homme se rapprocher, je n'ai pas peur, je suis une guerrière, en tout cas, sa réaction me fait pencher la tête sur le côté ... On me fuyait toujours, je faisais peur, parfois on me regardait avec méfiance, comme ci j'étais une bête prête à bondir, alors la réaction du brun ne pouvait que m'étonner ... L'homme en question avait un maquillage noir ... Maquillage de guerrier ? Puis à sa question, je ne savais pas vraiment quoi répondre, je voulais juste que les voix cessent. "Juste ... Qu'elles cessent de parler, mais elles sont toujours la, elles ne se taisent jamais ..." (elle va pleurer ahahah elle va pleurer, pitoyable, tu n'es pas une guerrière, tu n'es rien ... Maudite !), je n'en pouvais plus, mais je n'allais pas pleurer, je n'allais pas faire ce cadeau aux furies, alors je serrais les poings, jusqu'à ce que mes ongles transpercent ma peau.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Mar 5 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptySam 25 Sep - 9:59




Shut Your Mouth



Bon, en vrai, Klaus sait bien qu'il est pas responsable de l'état de Senua (ça lui arrive parfois de n'y être pour rien dans certaines situations, mais on peut toujours avoir un doute, en revanche, on dira même que c'est un comportement plutôt naturel), mais il se demande quand même ce qui se passe. Possible que ce soit pas ses oignons, et peut-être même qu'il va se mettre dans une situation délicate en voulant en apprendre plus, mais il éprouve une certaine empathie pour cette fille qui semble être aux prises avec ses démons, peu importe la nature des démons en question.

Elle a au moins l'air de savoir ce qui lui arrive. Oui, sur le principe, ça peut avoir l'air de rien, mais en réalité, c'est vraiment important. Cela veut dire que, même si elle n'est peut-être pas en pleine possession de ses moyens, elle sait déterminer la cause de ce qui la tourmente, et c'est généralement plus simple de s'en débarrasser quand on sait ce dont il est question... même si, parfois, cela revient à admettre qu'on ne pourra pas s'en débarrasser, point, comme Klaus a appris à vivre avec ses fantômes, le tout pour perdre finalement le seul fantôme dont il réclamait véritablement la compagnie.

"Qui ça ? Qui est-ce qui n'arrête pas de te parler ?"
demande-t-il aussi prudemment que possible.

Il sent que la miss est tiraillée, sous pression, alors Klaus fait de son mieux afin d'éviter, s'il le peut, tout geste brusque, la dernière chose qu'il puisse vouloir serait de la braquer encore plus. Déjà, la demoiselle accepte de communiquer avec lui, et même si elle n'est pas très explicite par rapport à sa situation, Klaus veut y voir une bonne chose, enfin, dans la mesure du possible. Cela veut dire qu'elle arrive quand même à faire abstraction xde ce qui la tourmente pour communiquer avec lui.

Quant à ce qui la tourmente ?? Il ne sait pas trop... Il ne voit pas de fantômes autour d'elle, ce qu'il aurait pu considérer comme une déduction logique (ici, il s'est habitué à ne pas être le seul à pouvoir voir et sentir les esprits - il ne sait pas s'il doit trouver cela rassurant ou non, d'ailleurs)... alors c'est qu'il doit s'agir d'autre chose, mais de quoi.

Klaus avance d'un nouveau pas, aussi prudemment que s'il avait affaire à un animal blessé qu'il devait éviter à tout prix de voir fuir ou s'agiter au moindre mouvement. Il doit reconnaître, objectivement, que c'est un peu de cette manière qu'il a tendance à voir et considérer son interlocutrice. Enfin, "interlocutrice" est peut-être un grand mot pour les quelques paroles qu'ils ont su échanger jusqu'ici.

"Moi c'est Klaus, comment tu t'appelles, toi ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyMar 5 Oct - 21:52






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Je n'avais encore jamais croisé, d'homme comme ce brun dans cette ville. Le contour de ses yeux était noir, des cheveux que je pouvais dire en bataille, un corps très mince, il pouvait être un guerrier, à moins qu'il soit quelqu'un d'autre ... Les guerriers n'était pas aussi filiforme, qui était-il ? Et j'avais toujours le furies dans ma tête, devais-je vraiment les écouter ? Je savais très bien que non, je devais me détacher d'elles, pour apprendre à avancer, seulement c'était si dur, elles ne cessaient de chuchoter, de rire parfois, c'était épuisant. L'homme qui était proche de moi, avait au moins le mérite de me faire penser à autre chose, il avait aussi des étranges symboles sur les mains, mais qui était-il ? J'en avais vue des personnes dans cette ville, mais parfois, je n'avais qu'à croiser leurs regards, pour y lire du dégout, voir même, de la peur. Je sorti de mes pensées, à la question du brun (Va tu lui dire ? Lui dira tu que tu es maudite ? Que tu es folle ! ahahaha). "Les furies, enfin c'est comme ça que je les nommes, elles n'arrêtent pas de parler, chuchoter, rire" finis-je dans un soupire tout en fronçant des sourcils. Me passant une main dans les cheveux, j'étais épuisée, je voulais du repos, mais avec elles, c'était impossible, alors j'errais ainsi dans les rues, si ce n'était pas en forêt. J'errais parfois jusqu'à tomber de fatigue, peu importe ou je m'endormais, du moment que je gagné des heures de sommeil. Je peux le voir agir prudemment, il s'avance, comme ci j'étais un animal sauvage, quelque part, je l'avais été ... En arrivant en ville, j'étais pire qu'une biche, pourtant je savais que je pouvais être redoutable, c'était tout de même assez effrayant de se dire, qu'on était cap de bonne chose, tout comme on pouvait commettre des actes horribles. C'était à lui de se méfier de moi, les ténèbres étaient en moi, oui on m'avait offert les runes de lumières, pour que je cesse de me perdre les ténèbres, il y avait aussi les furies, fermant les yeux je pris une profonde inspiration, je devais relever la tête, être forte. "Je m'appelle Senua, tu es un guerrier ? ... Tu as des peintures autour des yeux ... C'est beau".


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Mer 13 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyJeu 7 Oct - 18:40




Shut Your Mouth



Les furies, hein ? Bon, à l’évidence, cette fille a des voix dans la tête, et qui lui sont suffisamment familières pour qu’elle leur ait donné des petits noms. Charmant. Est-ce que Klaus, pour autant, doit décider de la taxer de folle ou de la fuir ? Non, au contraire, parce que même s’il ne va pas prétendre comprendre ce que cette fille traverse, il sait en revanche ce que ça fait de voir des choses que les autres ne voient pas, d’entendre des choses que les autres ne voient pas. C’est son quotidien, ça…

Bon, en ce qui le concerne, et même si tous les fantômes qui ont croisé sa route n’ont pas toujours été amicaux, il n’est pas aussi… harcelé qu’à l’air de l’être son interlocutrice, mais justement. Elle lui fait de la peine, cette fille, avec cet air désespérément, comme atteinte d’une malédiction contre laquelle elle est pas capable de lutter. Ça doit être horrible d’avoir des voix, constamment, dans sa tête, et de pas être en mesure de s’en débarrasser. C’est une chose que Klaus ne pourrait décemment pas souhaiter à qui que ce soit. Et même s’il est pas sûr de pouvoir faire grand-chose pour elle, il se dit que ne serait-ce que le fait de ne pas passer son chemin, ça peut vouloir dire beaucoup pour cette pauvre fille (entendre pauvre fille au sens premier du terme, elle lui fait vraiment de la peine).

« Enchanté, Senua »
, il dit doucement, en se disant d’un autre côté qu’il devrait peut-être parler plus fort pour que sa voix porte au-dessus de celles que Senua nomme les furies. Sauf qu’il a pas envie de la brusquer. A tort peut-être, il a un peu tendance à la voir comme une sorte d’oiseau blessé. Il a l’impression que s’il fait le moindre geste brusque avec elle, il risque de lui faire du mal ou de lui faire peur, et c’est pas ce qu’il veut, évidemment. Elle a l’air d’en baver suffisamment comme ça.

Elle le dévisage un instant, et Klaus se demande un peu ce qu’elle peut bien penser. Peut-être qu’elle a fait enfin attention à son apparence, qui détonne de celle de beaucoup d’autres, et qu’elle se dit, comme beaucoup d’autres, qu’il a l’air ridicule… Il n’accorde aucune forme d’attention à ce genre d’a priori, mais il sait quand même que ces a priori existent. Mais non, finalement, elle prononce quelques mots qui le font sourire.

« Pas un guerrier, non. Tu me verrais, je sais absolument pas me battre. Mais merci, j’aime beaucoup aussi »
,
ajoute-t-il en ce qui concerne la peinture qu’il a autour des yeux. C’est bien la première fois que l’on qualifie son maquillage en ces termes, mais il aime bien. Il laisse passer un temps de silence. « Ces furies, ça fait longtemps qu’elles sont avec toi ? » demande-t-il alors.

Il espère ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais il a envie de comprendre.

« Tu sais, je sais ce que ça fait… d’entendre des choses que les autres entendent pas. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyMer 13 Oct - 23:16






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




(Un guerrier ? Ahahahah bien étrange comme guerrier ! fou ! il est fou tout comme tout Senua ! ... Il est peut-être dangereux ? Non fou ! tais toi ! fou ! tais toi ahahahaha). J'avais envi de hurler de rage, moi qui était si calme, il fallait que les furies continuent de parler. Encore et toujours et parfois, enfin le plus souvent, c'était pour répéter la même chose, que je fasse attention, mais attention à quoi ? Je n'avais pas besoin d'elles pour ça ! je n'avais pas non plus besoin de moquerie, je voulais penser par moi-même, me retrouver seule avec moi, étais-ce possible ? (Non ! nous serons toujours la car tu es maudite ... Ton père t'avais prévenu ... Malédiction ... Tu apporte la folie Senua ... Folle, folie, seule mais nous serons la). Non je n'avais pas besoin d'elles ! mais qu'elles partent, pourquoi ? Au moins, le brun eu le mérite de me faire un peu sourire, lorsqu'il me dit qu'il était enchanté, je déglutis légèrement tout en baissant la tête, me mordant légèrement la lèvre inférieur, j'avais tellement cette sensation de voir un guerrier ... Peut-être une divinité nordique qui viendrait enfin me sauver ? Par les nornes si seulement c'était possible, je voulais seulement me reposer, une nuit, un peu de repos, se serait bien. Relevant doucement la tête, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un léger sourire, Klaus parlé doucement. "Klaus signifie victoire du peuple, tu as vraiment un nom de guerrier, mais tu semble tourmenté". Le plus souvent, c'était ainsi pour les guerriers, quand on voit trop d'horreur, on fini par toujours y revivre la guerre, revoir les morts, le guerrier devient plus sage, certain devienne complètement fou, mais comment leur en vouloir ? C'était donner sa vie pour sauver son peuple. Tout en regardant le comportement de Klaus, je me demande si il a peur de moi ... Il n'ose pas m'approcher ... Peut-être que je fais peur ? Peut-être qu'il a peur de la malédiction ? Se serait tellement normal pensais-je dans un léger soupire. Puis lorsqu'il reprend la parole, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, ça me fit rire "Il y a différente façon de se battre" dis-je tout en restant pensive. Puis il me posa la question, celle qui concerne les furies, j'hoche la tête tout en réfléchissant. "Au début je ... Je ne sais pas, il me semble qu'elles ont toujours était la mais elles ... Elles sont devenu plus forte quand ma mère est morte ... Je devais rester dans la cave car j'étais maudite" dis-je en repensant à mon père, celui-ci ayant brûlé ma mère parce qu'elle pratiquée la médecine avec les herbes, et qu'il voyait ça comme de la sorcellerie, il l'avait brûlée à la place du village et j'avais tout vue, ma mère m'avait dit de détourner le regard, seulement j'avais tout vue ... Tout en regardant Klaus, je penchais la tête sur le côté "Oh ... Est-ce que tu ... Tu sais qui c'est ? Parfois j'aimerais tellement qu'elles se taisent, je suis fatiguée" . Ainsi je n'étais pas seule, j'étais à la fois soulagée et triste pour le brun.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Lun 18 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 20:19




Shut Your Mouth



"Victoire du peuple, sérieusement ?" dit-il alors que Senua lui apprend les origines de son nom.

Pour sa part, il ne s'y est jamais franchement intéressé, pas plus qu'il ne s'est intéressé à ses origines tout court, d'ailleurs. Toutes mystérieuses soient-elles, il n'a jamais voulu percer le mystère qui entourait sa naissance, pas plus qu'il n'a un jour ressenti l'envie de retrouver la femme qui l'avait mis au monde et l'avait porté dans son ventre pendant littéralement cinq minutes. C'était pas le genre de choses qui l'intéressaient franchement... Mais découvrir l'origine de son nom, et surtout découvrir à quel point il est classe, tout de suite, ça lui plaît beaucoup plus.

"Faudrait que j'apprenne ça à Five, tiens, monsieur j'ai pas de nom"
,
ajoute-t-il plus pour lui-même qu'autre chose.

Oui, il a un nom de guerrier, mais il a pas le sentiment d'en être un pour autant... ce qui est sans doute faux par bien des aspects, vu qu'en plus de trois décennies de vie, Klaus Hargreeves a eu plus d'une occasion de se battre, en réalité, pas forcément en jouant des poings (on irait pas très loin avec lui), mais d'autres manières qui lui paraissent un peu insignifiantes, mais qui font peut-être de lui un type qui mérite d'avoir un nom qui signifie "Victoire du peuple". Il aime bien ce que ça représente, d'ailleurs, il imagine une foule en colère en train de chanter des chansons paillardes en trimballant des têtes couronnées sur des piques, ça lui parle. Et pour ce qui est d'être tourmenté, ça... Elle n'en a pas idée... Même s'il peut sans doute lui expliquer, ou en tout cas au moins un peu, histoire de l'aider à comprendre.

Donc elle lui parle de ces furies, qui auraient toujours été là, comme ces fantômes que Klaus avait toujours connus, même quand il était haut comme trois pommes, harceleuses devenues plus insupportables à la mort de sa mère. Klaus frissonne légèrement quand la miss lui parle de la cave dans laquelle elle a été enfermée. Impossible, bien sûr, de ne pas penser à la crypte où son taré de père l'avait lui-même séquestré pour les besoins de sa précieuse Umbrella Academy.

"Je pense pas qu'on entende les mêmes. Moi je les entends mais je les vois, aussi, des fantômes, des gens qui sont morts. Et crois-moi, moi aussi j'aimerais bien qu'ils apprennent à se la fermer. Mais j'sais pas, quand les gens meurent et qu'ils me rencontrent, ils sont tellement contents de trouver quelqu'un à qui parler qu'ils causent, ils causent, je te jure, c'est lourd. Et ils t'écoutent pas en plus."
Il marque une pause. "Je pense pas que tes furies soient des fantômes. J'imagine que je les verrais, sinon."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyLun 18 Oct - 0:04






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Cet homme était si différent des autres, son comportement n'était pas ... Enfin il semblait plus enjoué et moins ... Coincé ?  Si on pouvait dire ça, par rapport aux autres. C'était étrange d'avoir ce genre de pensée, mais en trois ans, j'avais eu le temps d'en apprendre, regarder silencieusement, écouter et je pouvais confirmer que cet homme était bel et bien différent, ce qui n'était pas forcément négatif, au contraire, ça mettait du ... Sel dans la vie, il me semble que c'était ça qu'on utilisé comme expression. J'eu un sourire à sa remarque, je venais de lui faire un compliment, aucun doute la dessus, et sans vraiment le fait exprès, puisque je mettais contentais de lui donner les origines de son prénom. (Piège ! Senua que fais tu ? Tu baisse ta garde, tu rentre dans un piège ! méfiance, méfiance). Baisser ma garde, je savais ce que je faisais, j'avais tellement envi de rouler des yeux aux paroles des furies, je n'étais pas inoffensive et je l'avais déjà prouvé, peut-être qu'elles avaient peurs ? Un point faible des furies ... (Ahahahahahah bien sur que non ... Nous serons toujours la). Puis tout en prêtant davantage attention à Klaus, j'arquais un sourcil, lorsqu'il dit "Five", effectivement, c'était bien étrange comme prénom, c'était tout de même un chiffre ... Pourquoi appeler son enfant par un numéro ? "Qui est Five ? Pourquoi nommer quelqu'un par un chiffre ?". Et c'était moi qu'on disait folle ? Voila un bien étrange concept de prénom, heureusement mes parents en étaient pas arrivé la. Puis je fus très curieuse, lorsque Klaus me dit que lui aussi, il entendait des voix, peut-être que je pourrais être libre ? Si seulement j'en savais davantage sur ses voix ! mais visiblement, ce n'était pas les mêmes ... Sur le moment je fus triste de ne pas recevoir de réponse, puis j'eu aussi comme un malaise, ainsi, le brun pouvait entendre les morts. J'hochais la tête aux paroles de Klaus "Peut-être que mon père avait raison ... Que je suis réellement maudite et que j'apporte les ténèbres ... ". Des heures enfermées à la cave, après tout, ça avait peut-être était mieux pour tout le monde, d'ailleurs qui aime se faire mal ? Moi j'en faisais parti et lorsque mon père avait vue ça, il avait hurlé au démon ... Mais ce mal qui me rongé, j'avais besoin de souffrir pour expulser le mal par le mal ... Oublier les voix ressentir autre chose ... "Elles ne se taisent jamais et parfois ... " j'eu juste les larmes aux yeux tellement c'était pesant "c'est douloureux, je veux qu'elles s'en aillent, ne plus les entendre ... Comment fais tu pour gérer les morts ?" dis-je à la limite d'être un supplication. Il n'y avait que Dillion qui avait réussi à m'apaiser, pitié, qu'une autre personne arrive à m'aider, je ne pourrais avancer seule, c'était trop dur. Je ne les supportais plus ... J'en avais la nausée, d'ailleurs mes jambes finirent par lâcher et je pris une rune de lumière, l'une des runes qu'un Dieu m'avait offert, de la lumière dans mes ténèbres. De la lumière quand tout n'était que noirceur, pour me redonner de la force.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Jeu 21 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyMar 19 Oct - 19:39




Shut Your Mouth



« Five c’est mon frère, et il porte un nom de chiffre parce que notre père est un enfoiré fini », répond Klaus sans donner plus de détails.

Peut-être qu’il devrait, pas vrai ? Oui, oui, peut-être, mais ce serait très long, et Klaus n’a pas forcément envie de replonger dedans. En soin, ça ne le dérange jamais de parler de lui et d’où il vient, il ne fait clairement pas partie de la catégorie de ceux qui décident de se planquer derrière de fausses histoires parce qu’ils estiment qu’ils ne seraient pas cru. Quand on entend les histoires des uns et des autres, c’est un comble, quand même. Non, Klaus a dépassé ce stade depuis longtemps. Si les gens ne le croient pas, c’est leur problème, pas le sien. Ceci dit, ce n’est pas pour autant que le jeune homme a forcément envie, pour autant, de se perdre en détails quels qu’ils soient. Non, vraiment, c’est pas la peine. Elle n’a pas besoin d’en entendre plus, même s’il se doute qu’en fournissant si peu d’explications, elle ne peut que naturellement attiser la curiosité de son interlocuteur, ce qui est on ne peut plus logique.

« Ah bah tiens, donc ton père aussi était un enfoiré ! On en a des points communs, dis donc »
, remarque Klaus, son sourire s’élargissant en entendant les propos de Senua.

Pas que ses paroles étaient franchement marrantes, mais Klaus préfère relativiser. Un parent qui dit de vous que vous n’apportez que les ténèbres est forcément un connard fini. Aucun parent ne devrait jamais tenir de tels propos à sa progéniture (en même temps, c’est un peu la base de la parentalité, non ? – mais certains ont tendance à manquer des classes, de toute évidence)… Donc son père est un connard, mais c’est pas grave, on peut avoir des parents merdiques et s’en sortir. Tenez, Klaus, par ex… Ouais, non, peut-être pas. Mais ça veut pas dire que c’est impossible.

« Je les gère pas vraiment… enfin, en tout cas je les gère pas du tout, en ce moment, c’est eux qui me gèrent »
, répond Klaus à la question de Senua. Parce que c’est vrai. Même avant d’arriver ici, il devait encore apprivoiser des aspects de son pouvoir qu’il n’avait pas soupçonné. Et sans la présence constante de Ben à ses côtés, il ne serait sans doute, et très clairement, pas arrivé à grand-chose. « Sinon je bois beaucoup. Entre autres. C’est pas mal efficace. »

Peut-être pas le genre de conseils à donner au premier venu, mais en vrai… quiconque fait face à un calvaire tel que celui-ci et peut trouver un peu d’apaisement et de réconfort dans la drogue et l’alcool ne devrait pas s’en priver.

« Quand est-ce qu’elles se taisent, pour toi ? »
demande-t-il, curieux.

Peut-être que c’est une piste à creuser pour elle ? C’est que Klaus a vraiment envie de l’aider. C’est impossible pour elle de la voir et de pas se reconnaître en elle. Alors s’il peut lui rendre service, d’une façon ou d’une autre.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyJeu 21 Oct - 23:38






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Visiblement, dans ce monde, plus exactement à cette époque, qui était loin d'être la mienne, le langage n'était pas le même. J'eu le mérite d'arquer d'un sourcil, ah oui, il y avait souvent des mots grossiers que je pouvais entendre et pour certains, bien ça semblait même être un langage courant, il n'y avait même pas à être choqué, c'était seulement à moi de m'habituer. J'hochais alors la tête à la réponse de Klaus, son père avait donné un numéro de chiffre à son frère, parce que c'était un enfoiré, pourquoi pas, d'ailleurs, vue la façon dont le brun venait de parler, j'avais cette forte impression ... Peut-être même plus, qu'il ne voulait surtout pas aborder ce sujet. (Lui aussi à ses secrets ... Tout le monde cache quelque chose ... Oui ... Tu es maudite ahahahah). Alors que Klaus parle de mon père, je ne peux empêcher un léger rire, sur le moment je suis même gênée, disons que ça faisait tellement longtemps, enfin c'était si rare, que je ne me rappelais même plus ce que c'était que de rire. Mon rire était surtout tout seul, en même temps, ce que venait de dire le brun était "amusant", mon père serait de ce monde, il serait enragé, seulement je n'aurais pas peur de lui cette fois-ci. "Oui c'est vrai ... C'était un enfoiré", j'en profite pour épicer mon langage, c'était ce genre de petits détails dont j'avais peurs, le changement, mais ce n'était pas si mal que ça, au moins ça m'éloignée de mon passé et ce n'était pas plus mal. Oui, je voulais aller de l'avant et ce soir, j'y arrivais, à petit pas certes, mais c'était tout de même du progrès et j'étais fière de moi. Puis je voulu vraiment savoir, comment lui pouvait gérer les morts. A sa réponse, disons que je venais à me poser davantage de questions "C'est eux qui te gèrent ?" . Mais qu'est ce que ça voulait dire ? Ils prenaient possession de son corps ? Si c'était le cas, ça devait être vraiment horrible ... Sinon il avait aussi une autre méthode, hum ... Elle avait le mérite d'être radical, l'alcool rends lent, parfois débile, enfin la personne n'est plus vraiment elle même, parfois horrible. Je n'étais tout de même pas étonné par les paroles de Klaus, il y avait beaucoup de guerrier viking, qui finissaient par sombrer dans l'alcool, à force de voir des horreurs et si il n'y avait que l'alcool ... "En ce qui concerne mon peuple, lorsqu'un guerrier était d'une immense puissance, tel un ours enragé on le nommé berserk, c'était un compliment ... Puis j'ai vue beaucoup de ses guerriers mourir, en faite, ils prenaient un champignon Amanita muscaria, c'était une drogue qui rendait tellement agressif, que c'était les meilleurs sur le champ de bataille, mais parfois elle était trop utilisée et nos guerriers tombaient malades ... Enfin ça m'a rappelé l'alcool ... Sauf que lui était surtout utilisé pour les fêtes". J'avais été guérisseuse auprès de ma mère, alors j'en avais appris des choses, ce champignon avait même été utilisé comme  anesthésique . Enfin je n'allais pas non plus énumérer tout ce que nous prenions, il y avait des plantes qui fallait juste bien dosées. Quand à l'alcool, l'hydromel c'était un honneur d'en boire, ça devait se mériter, car c'était très cher. Puis à la question de Klaus, je réfléchis ... "En faite ... Elles ne parlent plus la ... Quand je me concentre sur autre chose, comme Dillion me l'a appris, il arrive qu'elles partent ... Elles me laisse mais revienne dès que je me retrouve seule" dis-je en fronçant des sourcils, me rendant compte, que j'étais peut-être libre pour l'instant, parce que effectivement j'étais concentrée, mais je ne voulais surtout pas qu'elles reviennent.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Sam 23 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyVen 22 Oct - 23:16




Shut Your Mouth



Au moins, sa remarque a le mérite de faire sourire, de faire rire, même, Senua. Klaus n’aurait pas parié sur le fait que c’était possible, mais il préfère la voir avec un sourire aux lèvres, tant qu’à faire, même si c’est sur une brève durée et parce qu’on aura traité son père d’enfoiré. D’un autre côté, il comprend, c’est franchement libérateur que d’insulter son daron, à plus forte raison quand il est bel et bien un enfoiré fini… Il se pose plein de questions au sujet du père de la jeune femme, mais il se dit que ça vaut mieux, quand même, de les garder pour lui. Il voit bien que la miss est fragile. Il a réussi à gagner sa confiance, et il a le sentiment qu’elle a plus de facilités à se confier, à présent… mais il ne veut pas la braquer non plus. S’il réussit à calmer ces satanées furies en lui faisant penser à autre chose, alors il aura le sentiment d’avoir gagné au change. Peut-être à tort, mais c’est quand même le cas.

« Ouais, ils viennent squatter sans que je leur demande la permission. Et tu sais que j’ai été possédé, une fois ? Par mon propre frère, t’imagines ? Je souhaite ça à personne, vraiment »
, répond-il d’un ton léger, comme si une possession était un événement dont il ne fallait pas s’inquiéter le moins du monde.

D’un autre côté, c’est vrai, ce serait sans doute devenu plus gênant si ça avait été quelque chose de récurrent, ou encore si n’importe quel fantôme croisant sa route s’était permis de se servir de son corps comme si de rien n’était, mais bon non, il n’y avait eu que Ben, et même s’il voudrait le lui reprocher encore maintenant, Ben n’est de toute façon plus là. Bref, il n’ajoute rien de plus spécifique à ses propos, il ne pense pas qu’il soit non plus nécessaire d’entrer dans des détails qui pourraient faire que Senua se sente plus mal qu’elle ne l’était déjà alors que le but de la manœuvre, pour commencer, avait été de la faire se sentir mieux, et il considère que c’est toujours son but, par ailleurs. Il préfère aborder le sujet de l’alcool, des stupéfiants, de tout ce qui rend la douleur un peu plus supportable.

Alors, Senua lui parle de son peuple, et d’une sorte de champignon que prenaient beaucoup de guerriers, apparemment, le genre qui rend agressif (clairement pas le genre de drogues que Klaus aurait envie de consommer pour sa part – même s’il ne dit jamais non à une bonne omelette aux champignons), et qui avaient rendu certains malades.

« Après, c’est juste une question de dosage »
, affirme-t-il avec philosophie. « Tout est une question de dosage. »

Comme si lui-même était capable de faire dans la demi-mesure. Il dispense clairement un conseil qu’il n’est pas en mesure de faire respecter pour sa part.

« Ah ! donc faut que tu te trouves des occupations qui accaparent toute ta concentration ! Je suis sûr qu’on peut les faire disparaître une bonne fois pour toutes ! » Il marque une pause. « C’est qui Dillion, au fait ? »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptySam 23 Oct - 23:40






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Tout en écoutant ce guerrier, oui pour moi il était un guerrier, du moins je le voyais ainsi. Klaus, "Victoire du peuple" avait réussi à me faire rire, j'avais même oublié le son de mon rire, sur le moment, je faillis avoir honte, mais devant le regard du brun, je fus plutôt fière de moi. J'étais heureuse, enfin ! aucune furie pour me gâcher ce moment, alors j'allais profiter de cet instant, avec ce guerrier bien mystérieux. Tout comme moi, il entendait des voix, seulement ce n'était pas des furies, non, c'était les morts ... Il devait y avoir tellement de morts ... Pourtant je le voyais sourire, pour moi, c'était digne d'une personne qui avait la force de se battre, alors oui je l'admirais, surtout lorsqu'il m'expliqua la suite. Posséder ? "Mais ... C'est comme une violation du corps et de l'esprit ... Enfin, toujours entendre encore et encore ... Mais posséder non ... Pourquoi ton frère a fait ça ? D'ailleurs ... Tu as combien de frère ?" . Oui il m'avait parlé de Five, est-ce qu'il me parlé de ce frère ? Je ne savais comment aborder le sujet, je n'étais pas très doué et ... J'avais peur de trop en dire ... C'était rare qu'on se confie à moi, je ne voulais pas partir, malgré cette immense fatigue, j'avais bien trop peur de retrouver les furies. Je continué de tenir ma rune de lumière, sa chaleur, ça ne pouvait que m'apporter du bien être. "Quand je suis très en colère ... Il m'arrive de devenir incontrôlable ... J'ai ... Comme ci ma force prenait le dessus, mais une force supérieur". Pourquoi je l'avais dit ? Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, mais cela m'avait fait du bien de le dire, j'avais toujours cette peur d'être un monstre, déjà que mon père m'avait dit maudite. Ma mère ayant était guérisseuse, je l'avais déjà assisté et oui, tout était une question de dosage. J'hochais la tête aux paroles de Klaus. "Ma mère était une excellente guérisseuse, elle m'a appris que tout devait être manipulée méticuleusement, ce que je faisais ... Comme le dosage et il y avait des guerriers qui ne savaient vraiment pas doser, mais comment leurs en vouloir ? Après tout ce qu'ils avaient vue ..." . Mon père n'aimait pas que ma mère apporte la guérison, il l'avait alors faite brûlée vive ... Ma mère ... Celle qui m'avait rassurée concernant les furies, puis quand ma mère n'avait plus été présente, les furies avaient repris le dessus, c'était encore plus fort, encore plus dur et horrible. Dillion avait été le seul après des années de cauchemars, à venir me sauver ... Enfin si on pouvait dire "sauver", mais je le voyais ainsi. Puis Klaus me demanda qui était ce Dillion ... C'est le regard lointain que je répondis "Un homme que j'ai aimé ... Il n'est plus ...". Je mettais même rendu au royaume de Hel pour combattre Héla, pour retrouver mon amour, mais j'avais du accomplir mon deuil, j'avais compris que je devais le laisser reposer en paix, même lui me l'avait dit.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Lun 25 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyDim 24 Oct - 21:22




Shut Your Mouth



"AH !" s'exclame Klaus comme s'il était en train de gagner un argument, alors que le principal concerné n'était pas là pour l'entendre et pour s'en défendre (et Klaus rêverait vraiment que Ben soit là pour l'entendre et pour se défendre, d'ailleurs). "On est d'accord, ça se fait pas du tout de faire ça ! Tout ça pour parler avec une fille, en plus..."

Bon d'accord, c'est un résumé assez grossier de la situation, mais en même temps, puisque Ben n'est pas là pour se défendre, évidemment que Klaus va s'amuser à raconter tout et n'importe quoi à son sujet... C'est... un genre d'hommage, on va dire ? N'empêche que oui, ça avait pas du tout été une expérience agréable que d'avoir été possédé, et jamais de la vie, pour rien au monde, vraiment, il ne voudrait revivre une chose pareille. Mais bon, il n'en fait pas un drame non plus, plus un genre d'anecdote amusante. Pour le nombre de choses indues qui sont entrées dans son corps, Ben Hargreeves n'est certainement pas la pire.

"J'a cinq frères et deux soeur, enfin, on a été sept à adopter par le même père, mais techniquement, on est quarante-trois frères et soeurs, même si on a pas les mêmes parents."

Est-ce que ce qu'il raconte a du sens ? Probablement que non, mais ça n'a pas grande importance, dans le fond. Il dit les choses comme elles lui viennent, et comme bien souvent, il est de toute manière un peu trop défoncé pour suivre le fil de ce qu'il raconte lui-même.

"Tu sais quoi, je devrais te présenter ma soeur, elle aussi elle est du genre incontrôlable, quand elle s'y met."

Est-ce que ça l'aide, qu'il lui raconte ça ? Pas du tout. Pourquoi est-ce qu'il lui raconte ça ? Il n'en sait rien, cf. plus haut, Klaus ne réfléchit pas exactement à ce qu'il raconte dans tous les cas. La jeune femme n'a clairement pas l'air d'avoir ni une situation, ni une vie facile.

"Je suis désolé... Moi aussi j'ai aimé un homme que j'ai perdu."
Il se rapproche de Senua et dépose doucement une main sur son épaule. Elle lui fait de la peine, cette petite, elle a l'air d'avoir un passé si fort, si lourd... Evidemment qu'il a envie d'être là pour l'aider, pour la rassurer... ça se fait pas d'avoir eu autant de peines et de problèmes à un si jeune âge. "Mais tu sais, ça t'empêchera pas d'être heureuse, ça te permettra juste d'avoir de beaux souvenirs."

Il serait presque philosophe, on dirait bien, en tout cas, il se sent d'humeur à disserter sur ses états d'âme, ça c'est certain, et il ne s'en prive clairement pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyLun 25 Oct - 22:06






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Tout en penchant la tête sur le côté, à l'exlamation de Klaus, disons que sur le moment, je ne m'y étais pas attendu, mais j'avais appris ... En peu de temps, j'avais compris que Klaus n'était pas un homme comme les autres, il avait sa propre personnalité, très extravertie, mais avec moi, ce n'était peut-être pas si mal ? J'étais bien trop renfermée sur moi même, j'avais tant de mal à me faire à ce monde, je le vivais mal, de plus, les furies n'arrangeaient rien... A nouveau j'eu un sourire, lorsqu'il me dit "tout ça pour parler à une fille", être mort et tomber amoureux, être invisible et ne pouvoir rien dire. "Tu sais ... Même si il aurait te demander, ça doit être dur d'être mort et de tomber amoureux ... En plus, il devait savoir que jamais il ne pourrait faire plus, mais j'imagine parfaitement que pour toi, ça devait être très étrange voir douloureux .... En faite, dis toi que tu as souffert un peu et ça a rendu ton frère heureux". Pas que je prenais la défense du frère de Klaus, mais disons qu'être ainsi invisible, voir toujours une personne que l'on aime, puis ne jamais pouvoir lui dire ce que l'on ressent ... Oui ça me faisait mal au coeur pour son frère. Mon Dillion reposé en paix, au moins la dessus, j'étais sur qu'il n'allait pas en souffrir. Parlant famille, je fus curieuse par rapport au brun, et à son explication, disons que je ne savais pas trop comment réagir. J'allais plutôt rester sur le nombre de sept, visiblement Klaus avait été adopté, ils avaient tous le même âge, çe devait être bizarre d'être né le même jour ... J'aurais aimé avoir une soeur ... Un frère ... Peut-être que mon père n'aurait pas été si mauvais avec moi ... Ou ça aurait peut-être été pire. "C'est comment ? Je suis fille unique ... Et ... Je crois que j'aurais aimé avoir un frère, quelqu'un pour me protéger enfin ... J'ai appris à me protéger" , je secoué la tête comme pour repousser mes paroles, je parlé trop ... Je déglutis difficilement, tout en me mordillant la lèvre et ne voulant surtout pas me montrer faible, j'étais une guerrière. Si les furies n'hurlaient plus, elles pouvaient aussi toujours revenir, alors je devais aussi rester concentré. A la nouvelle réponse de Klaus concernant sa soeur, j'eu un sourire, il ne me jugé pas et ça me rassurée beaucoup, surtout que je mettais confié parce que j'avais eu ce besoin de le dire. Alors lui aussi avait eu le coeur brisé ? Je regardais Klaus, les larmes aux yeux "J'ai eu tellement de mal à faire mon deuil, mais j'y suis arrivé, j'espère que ça était de même pour toi ... Perdre quelqu'un qu'on aime, c'est comme perdre une partie de son âme". Puis je sèche mes larmes à ses nouvelles paroles, un léger rire. "Ouais ... Mais sans les furies, se serait mieux et que ce monde soit moins effrayant ..." dis-je en croisant les bras contre ma poitrine, comme pour me protéger du monde lui même.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Dim 7 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyMar 2 Nov - 19:32




Shut Your Mouth



Les remarques de Klaus au sujet de Ben sont évidemment très justes, et il serait sans doute capable de le reconnaître s’il n’était pas capable de tant de mauvaise foi quand il est question de son frère. Ceci dit, il n’a pas forcément envie de revenir beaucoup trop longtemps sur son fantôme préféré, parce que son fantôme préféré n’est plus là, et il n’y a rien qu’il puisse faire à ce sujet. A choisir, Klaus préfère encore éluder le sujet. C’est constant chez lui.

C’est assez naturellement que Ben arrive sur le tapis, parce qu’il a trop longtemps fait partie de sa vie pour qu’il puisse en être autrement, et quand c’est le cas, au final, il n’a qu’une envie, et c’est de ne plus en parler, parce que le souvenir de son frère, qu’il est convaincu de ne plus jamais retrouver, est beaucoup trop douloureux. Il préfère donc passer sur les remarques de Senua sur Ben, même s’il sait, évidemment, qu’elle a parfaitement raison. Comme Ben avait – plus ou moins – toujours eu raison également. Il préfère répondre à sa question suivante, quand elle lui demande ce que cela peut bien faire d’avoir des frères et sœurs.

« Parfois c’est envahissant »,
qu’il répond. « Parfois, on se fait la guerre pour rien, mais en même temps… on veille les uns sur les autres. Enfin la plupart du temps, y a des exceptions quoi. »

Et à certains moments, Klaus n’avait pas forcément été un frère exemplaire non plus, il n’était pas celui des Hargreeves à qui on se fiait, et pour cause, il était celui qui disparaissait sans qu’on sache où, mais au bout du compte, tous autant qu’ils sont, ils s’aiment, ils tiennent les uns aux autres et ils se protègent. Et si l’un doit se sacrifier pour tous les autres, eh bien… il n’hésite pas à le faire.

« Après, c’est bien de savoir se protéger soi-même. Parfois, on peut compter que sur soi »
, ajoute-t-il dans un léger hochement de tête en guise d’approbation.

Surtout quand on a une vie aussi difficile que la sienne. Car oui, Klaus sait qu’il n’a pas tout entendu tout de la vie de son interlocutrice, mais il pense en avoir entendu assez quand même pour comprendre qu’elle a vraiment été brisée, et qu’elle a vraiment souffert. Elle aussi a perdu quelqu’un qu’elle aimait profondément. Et même si ça peut sembler excessif, c’est comme ça que Klaus le ressent lui aussi. Perdre quelqu’un qu’on aime, c’est comme perdre une partie de son âme. C’est ce qu’il a ressenti quand il a serré le corps de Dave, sans vie, dans ses bras, qu’une partie de lui s’échappait pour toujours.

« Ouais, de bonnes grosses gâcheuses d’ambiance, quoi »
, dit-il avec un fin sourire quand elle évoque les furies avant de fouiller la poche intérieure de sa veste pour en tirer une fiole remplie d’alcool (toujours avoir des réserves sur soi). « T’en veux ? Voir si ça la leur coupe ? »

Quoi ? Personne n’a jamais dit que Klaus était vraiment de bon conseil. Il est même évident qu’il ne l’est pas.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyDim 7 Nov - 0:17






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




J'eu un léger sourire aux paroles de l'homme, il n'y avait qu'à écouter la façon dont il parlé de l'un de ses frères, puis du reste de ses frères et soeurs, pour comprendre qu'un lien fort c'était crée entre eux, oui il devait y avoir des exceptions, mais ça devait tout de même faire du bien, de se reposer sur une autre épaule. "Hum j'aurais aimé avoir quelqu'un, une épaule sur laquelle me reposer, ou taquiner ..." ça aurait toujours été mieux que cette cave, ainsi que les furies, qui ne cessaient de me répéter que j'étais maudite. C'était se retrouver briser psychologiquement tout les jours, sans oublier mon père qui avait honte de moi, qui me cacher aux yeux du village même ... C'est lorsque j'étais devenu adolescente, qu'il avait du me laisser sortir quelque heures, je me mourrais dans cette cave sans soleil. La dessus, je n'aurais pas été une soeur exemplaire, mais peut-être que ... Enfin avec des peut-être on pourrait encore et toujours faire des hypothèses, il ne servait à rien de regarder le passé, je devais avancer vers l'avenir, même si avec cette fatigue écrasante, c'était dur. J'hochais la tête aux paroles de Klaus, oui, il faut apprendre à se battre, à être un guerrier, car le combat n'est jamais loin. "Tu as souvent du compter que sur toi, n'est ce pas ?" dis-je tout en penchant légèrement la tête sur le côté, regardant Klaus. Oui il avait une fratrie, mais ça n'avait pas été souvent, du moins, il y avait du avoir des moments, ou ça n'avait pas suffit, ce regard ... C'était un regard hanté, je ne le connaissais que trop bien, car je pouvais le voir à travers le miroir, pas aussi sombre et tourmenté que le mien, mais Klaus en avait vue, il avait aussi vue plus qu'il n'en fallait, ainsi on veut oublier ou tout simplement vivre avec, garder le sourire dans son cas, et avancer comme ci de rien était, sans ajouter ne serais ce qu'un mot. J'étais renfermé sur moi même, je ne connaissais pas vraiment le monde extérieur, déjà que je connaissais peu le mien, alors cette ville ... C'était lent de me faire à cette nouvelle vie, puis les furies étaient toujours présentes, la malédiction, enfin je crois ... A nouveau il me fit sourire, lorsqu'il me dit que les furies étaient des "bonnes gâcheuses d'ambiance", j'eu même un léger rire, car je le penser, mais je n'avais jamais oser le dire à voix haute, alors j'hochais la tête. "Et elles gâchent aussi ma vie ..." dis-je tout en repensant à mon enfance, car oui, si elles n'avaient pas été la, je doute qu'il soit arrivé autant de malheur. Puis à la proposition de Klaus, j'haussais les épaules "Pourquoi pas, après tout, pour le moment elles sont sages, mais si elles pouvaient le rester le plus longtemps possible, du moins, jusqu'à ce que je dorme enfin, se serait bien". Une nuit réparatrice, oh oui, se serait si bien.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Mar 9 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyDim 7 Nov - 10:14




Shut Your Mouth



Klaus peut comprendre le besoin que Senua a pu avoir d’avoir quelqu’un à ses côtés, une épaule sur laquelle se reposer, quelqu’un à taquiner. Klaus s’est souvent senti seul, mais dans le fond, et même s’il ne l’aurait sans doute jamais formulé comme tel en présence du principal concerné, il sait aussi qu’il a eu de la chance. Dans ses errances les plus violentes, Ben a toujours été là, et même s’il ne se privait pas de lui dire précisément ce qu’il pensait, ça n’a jamais rien ôté au fait que quand il avait besoin de parler, il était là, que quand il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un, il était là aussi…

C’était pas toujours assez, et à force de l’avoir dans son sillage, Klaus avait fini par oublier à quel point il avait eu tendance à se reposer sur Ben. C’est le fait de le perdre, de ne plus pouvoir se tourner vers lui mais d’en garder le réflexe qui lui rappelle à quel point il en avait fait une sorte d’automatisme, qu’il avait intégré comme une part intégrante de lui-même. Ce qui ne l’empêche pas, au moment de répondre à Senua qui suggère qu’il a souvent dû compter sur lui-même et lui seul, de répondre par un hochement de tête.

« On peut dire ça, ouais. »


Et c’est peut-être pas plus mal, parce que quand Klaus décide de laisser aux autres le soin d’endosser cette responsabilité, il en abuse plus que largement, il fait tout de travers, et il est incapable de ne pas faire à l’excès. Il a un personnalité pour le moins destructrice pour les gens qui l’entourent. Sa légèreté et son humour font qu’on lui pardonne et qu’on finirait presque par oublier que c’est le cas, mais _a n’empêche pas que c’est le cas. Senua est sûrement capable de comprendre, et c’est sans doute pour ça qu’elle reste seule, tout compte fait, pour être seule avec ses démons, ses furies, ses gâcheuses d’ambiance et gâcheuses de vie. Elle doit estimer que c’est plus simple comme ça, et il le comprend très bien, en l’occurrence.

Et elle n’est pas forcément bien tombée en acceptant Klaus dans son sillage, puisque ce dernier lui prodigue le pire remède qui puisse être, mais qui est aussi plus ou moins le seul remède qu’il connaisse pour sa part. Et encore, au moins il ne lui propose que de l’alcool. Si déjà, ça peut suffire à ce qu’elle se sente un peu mieux. Compenser un mal par un mal, où est le mal, hein ?

« Fais-toi plaisir, alors »
, dit-il en lui tendant sa flasque pour que Senua puisse y boire au goulot. « Lésine pas sur la quantité, mais bois pas trop vite quand même. » Il ne la connaît pas assez pour en présumer, mais il s’imagine qu’elle n’est pas forcément très habituée, il a au moins la décence de le prendre en considération. « Avec ça tu dormiras comme un bébé, tu verras. » Ce qui lui fait se poser une autre question. « Tu vis où ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyMar 9 Nov - 22:05






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Tout en regardant Klaus, je ne pouvais m'empêcher qu'avoir un grand frère comme lui, ça n'aurait pas été si mal, mais il aurait été tellement malheureux avec père, c'était un homme dur, il aurait fait du mal à Klaus et ça je ne pouvais pas l'imaginer ... Il avait brisé assez de monde, il avait tué ma mère, il m'avait enfermé dans une cave aux yeux de tous. Seule avec les furies, seule avec mes démons et mes cauchemars, depuis j'avais peur des espaces clos. Oui j'aurais aimé avoir une épaule sur laquelle m'appuyer, mais mon père aurait tout fait pour briser cette épaule ... Il m'avait dit aussi que j'étais maudite, et j'avais toujours ce doute, après tout, il y avait eu la fièvre dans notre village, j'étais parti, car on disait que c'était moi qui avait ramené la maladie. Lorsque j'étais revenu, tout le monde avait été massacré et mon Dillion sacrifié ... Alors que Klaus venait de me répondre, je réfléchi ... "Mon père aurait brisé cette épaule ..." dis-je en soupirant. Tyran, monstre, Dillion m'avait sauver, il m'avait rendu plus forte et pourtant ... Je me sentais si misérable. Alors pour taire les furies, Klaus me proposé de boire ... Pourquoi pas ... Alors qu'il venait de me tendre une flasque, je pris celle-ci, avant de renifler le contenu. J'étais curieuse par rapport au goût à présent, prenant une petite gorgée, je tirais la langue "Bouah c'est fort ... Après ça réchauffe bien" j'eu un petit rot, je mis la main devant la bouche avec léger rire, mon père m'aurait cogner, mais ici je ne craignais rien. Je n'étais plus à la même époque, ni même dans le monde, alors je m'en moqué, mon père n'avait plus aucun pouvoir sur moi, quand aux furies, qu'elles se taisent, j'étais fatiguée, je ne cherché que du repos, elles pourraient hurler autant qu'elles le voudraient par la suite, mais me laisser au moins une nuit tranquille. "Un bébé vraiment ?  J'espère en tout cas, je n'ai pas dormi depuis ... " j'eu un froncement de sourcil. "Je ne sais plus ... Je dors à peine quelque heures, mais en ce moment, je ne dors plus du tout". Je repris une petite gorgée de la flasque, avant de lui rendre, avant de tirer un peu la langue "yeurk ça pique un peu, mais c'est pas désagréable". Bon ce n'était pas quelque chose que j'allais boire tout les jours, après chacun ses goûts. Je me frottais les yeux, comme une enfant prise par le sommeil "J'habite à l'orphelinat, comme je ne faisais que dormir dans la forêt, ou que j'errais ... J'ai eu la chance de croiser Alice, elle gère l'orphelinat et elle m'a offert une chambre ... Après j'aimerais être plus indépendante, mais avec les furies ... On dit que je suis malade, mais malade de quoi ? Tu crois que les furies c'est une maladie ?" si seulement je pouvais m'en débarrasser, et pour une fois que j'arrivais à parler aussi librement.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Sam 13 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyMer 10 Nov - 20:20




Shut Your Mouth



« Ton père était vraiment un connard », remarque simplement Klaus, avec tout de même un sourire au coin des lèvres, quand Senua lui assure que son père aurait brisé cette épaule.

Il sent qu’elle ne le formule pas comme une hypothèse exagérée mais comme une chose que son taré de père aurait bel et bien été capable de faire, et clairement, ça l’attriste que de l’apprendre. Personne ne mérite d’être à ce point malmené, encore moins par la personne qui vous a mise au monde, ou la personne qui est supposé prendre soin de vous, sous la responsabilité de qui vous êtes supposés être. Certains diront que ce genre d’épreuves renforcent, mais très honnêtement, Klaus trouve ça un peu facile, trop facile, même, comme vision des choses. Le père de Senua était un putain de tyran, fin de l’histoire, il n’y avait vraiment pas, décidément pas, à chercher plus loin que ça. Et c’est terriblement triste.

Il ne se montre cependant pas forcément de meilleur conseil quand il offre à la miss de boire dans sa flasque, il n’empêche qu’il est convaincu que ça lui fera du bien. La demoiselle tire un peu la tronche. Eh oui, c’est pas de la piquette, c’est de l’alcool assez fort, mais justement, comme elle le dit, ça réchauffe. Klaus rit doucement en entendant le léger rot qui lui échappe. Ce n’est pas moqueur du tout, mais il se dit qu’au moins, la boisson aura un minimum d’effet sur elle, et ça tombe bien.

Quand elle lui apprend qu’elle n’a pas dormi depuis si longtemps qu’elle ne s’en souvient même plus tant son cycle de sommeil est altéré par la compagnie des furies, il a le cœur qui se serre. Vraiment, cette pauvre fille n’a pas eu la vie facile, et ça continue d’être le cas. Il voudrait dire qu’il sera capable de faire quelque chose pour elle, mais il en doute fortement, en réalité. Il sent bien que ce n’est pas quelques gouttes d’alcool qui règleront ses nombreux problèmes. Mais au moins, il est capable de l’écouter, et de la comprendre, même si ce n’est que partiellement.

Klaus récupère sa flasque et en profite pour en boire une gorgée. Il sent qu’elle n’en boira pas davantage, mais ce n’est pas plus mal, le but n’est pas non plus que la pauvre se mette une mine monumentale : ça lui rajouterait des problèmes alors que, à l’évidence, elle en a déjà bien assez.

« Oh, c’est bien que t’aies une chambre à toi, c’est cool. »
Il grimace un peu quand elle lui parle des furies, du fait qu’on la considère comme folle parce qu’elle entend des voix. Et peut-être que c’est vrai, peut-être qu’elle aurait besoin de consulter, que ce qu’elle a peut se résoudre. « Si tu les entends, c’est qu’elles existent pour toi », répond Klaus. « Mais peut-être que quelqu’un pourrait t’aider… t’as déjà penser à aller voir un psy, par exemple ? »

Bon, après, les psys, ça coûte un bras, c’est bien le souci.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptySam 13 Nov - 22:37






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




(Honte à toi ! tu crois être libre ? Nous serons touours la ... Toujours la ... Tu ne pourras jamais nous oublier, jamais ! ... Stop ! Senua veut juste être libre ... Pourquoi ? Nous sommes la, elle a toujours eu besoin de nous ... Besoin ... Honte !) . La phrase de Klaus venait de réveiller les furies dans la tête, et ça ne me rendait que plus malheureuse, pourquoi rester silencieuse aussi longtemps, pour ensuite revenir ? Qu'elles s'en partent ! j'étais bien avec Klaus, il me comprenait, il n'était pas la pour me juger, il voulait m'aider, qu'elle parte, qu'elle parte. J'eu le réflexe de m'accrocher à Klaus comme ci je pouvais ne pas sombrer dans la folie, pleurant et voulant seulement qu'elles partent ... Qu'on ne m'enferme plus parce que j'étais soit disant maudite, à présent je savais que c'était un mensonge, je devais penser à autre chose, avancer, marcher, toujours avancer, me concentrer sur le bruit autour de moi, sur les autres et cessez de trop penser, c'était alors le seul moyen d'avancer. Rien que le souvenir de mon père, venait de déclencher une crise, je ne devais plus jamais parler de lui, plus jamais. "Je veux oublier" dis-je dans un sanglot, qui n'était que vérité, je devais le faire, sinon je ne pourrais jamais aller mieux. Puis la boisson picote, elle engourdie un peu l'esprit et me rend plus légère, il n'y avait plus rien à penser "Il n'y a plus rien à penser" dis-je cette fois-ci apaisée, honteuse par rapport à mon comportement, car celui-ci n'avait rien d'une guerrière, même si Dillion m'avait dit qu'il était normal et humain de pleurer. Lorsque Klaus me demanda ou j'habitais, je fus fière de lui dire que j'étais à l'orphelinat, ça voulait dire que j'avais tout de même réussi à avoir quelque connaissances, que j'avais fait ce que je pouvais, malgré ... Non je devais cesser d'y penser ... Une chambre à l'orphelinat ... "Oui je crois que c'est cool ... Enfin c'est mieux que la rue ou la forêt, enfin ... Surtout la rue, d'ailleurs une immense machine m'a renversée, elle faisait un bruit monstrueux et un homme à l'intérieur ma hurlé dessus ... Je sais que maintenant c'était une voiture, enfin ... Ouais, c'est toujours une découverte" dis-je en frissonnant légèrement de froid, bégayant légèrement, m'étonnant moi même de trop parler, c'était bien rare chez moi. Puis j'avais toujours cette peur, la peur d'une malédiction. Lorsque Klaus prononça le mot psy, je fis des gros yeux "Oh non ... Mon amie a eu un psy ... Il ... Il faisait des mauvaises choses et il lui a fait du mal". Alice m'avait raconté son histoire, comment son psy avait abusé de sa soeur, avant de mettre le feu à sa maison, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Il avait aussi fait passé Alice pour folle pour abuser d'elle, comme plein d'autre enfants, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité, grâce aux pays des merveilles, devenu le pays de la folie. Je ne voyais pas trop d'issue à cette situation. "Je peux y arriver ... Je crois que si je tente, je peux y arriver je dois juste, éviter de penser au passé ... C'est terrifiant" c'était surtout l'inconnu.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Ven 19 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyDim 14 Nov - 12:30




Shut Your Mouth



« Tu ne peux pas oublier si elles sont tout le temps là », remarque Klaus, sincèrement triste pour ce que traverse Senua en permanence. La pauvre en a les larmes aux yeux, et Klaus ne peut s’empêcher de trouver cela terriblement triste.

Surtout qu’il sait que c’est pas le genre de choses qui s’oublient si facilement. Lui, il anesthésie ses problèmes avec la drogue, l’alcool, toutes les substances addictives et psychotropes qui lui passent sous la main, mais il sait bien que ce n’est jamais si simple, évidemment, et que ce n’est pas parce qu’on réduit les voix à un murmure qu’elles se sont tues pour autant. Senua sera peut-être toujours incapable de se débarrasser de ses furies, tout comme Klaus de son côté a toujours été incapable de se débarrasser de ses fantômes.

Autant essayer de se concentrer sur du plus positif, du coup, comme le fait qu’elle a un toit au-dessus de la tête. Se dire que cette pauvre pitchoune a pu vivre dans la rue, ou au beau milieu de la forêt, ça lui serre le cœur. Lui, bien sûr, a un quota hallucinant de nuits passées à la belle étoile, mais lui c’est pas exactement pareil malgré tout, surtout qu’il a été habitué, et puis il a roulé sa bosse, il ne peut pas en dire autant de la pauvre Senua. Et elle a été renversée par une voiture, en plus du reste, enfin bref, la pauvre les accumule, très clairement.

« Je suis sûre que tous les psys sont pas des horribles manipulateurs qui font du mal aux gens – enfin j’imagine –, je suis sûr que tu peux en trouver un très bien »
, lui assure Klaus qui pour le coup parle absolument sans savoir.

Lui-même, très clairement, aurait plus que besoin d’un psy, et pourtant il n’en a pas. Déjà parce que clairement il n’en a pas les moyens (c’est que ça coute les yeux de la tête ces conneries), ensuite parce qu’il ne voudrait pas qu’un total inconnu s’amuse à décortiquer soigneusement le contenu de son cerveau. Merci mais non merci, en fait, vraiment très peu pour lui. Alors pourquoi il le conseillerait à Senua ? Bah, ce n’est pas parce que certaines choses sont mauvaises pour lui ou plutôt qu’il préfèrerait ne pas avoir à les approcher même avec un bâton, qu’il considère qu’elles soient mauvaises pour tout le monde. Faut juste tomber sur la bonne personne. Senua a besoin de parler, c’est évident, ça se voit à la manière qu’elle a de s’adresser à lui, déjà. Ils ne se connaissent pas et elle lui a fait suffisamment confiance pour lui parler, et elle n’avait même pas eu besoin d’attendre d’avoir trop bu pour cela, ça veut tout dire, non ?

« Je sais pas si c’est le truc à faire de plus penser au passé, c’est tentant j’dis pas, mais c’est pas parce que tu prétends qu’il est plus là qu’il va vraiment être plus là, tu vois ce que je veux dire ? »

Vu que lui-même a bu, et vu qu’il est lui, possible qu’il ne soit pas des plus cohérents.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyVen 19 Nov - 20:46






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




"Pourtant, j'aimerais tellement les oublier ou qu'elles m'oublient ... Que je n'existe plus" dis-je morose, ne voulant qu'une seule chose, de la paix. Oui, il était juste impossible de ne pas oublier, elles ne cessaient de me ronger l'esprit, et même si il y en avait de bon conseil, il y en avait des autres qui ne faisaient que me ruiner, me tuer petit à petit ... Je ne pouvais pas abandonner le combat maintenant, non, Dillion avait fait de moi une guerrière, même si il avait dit, que j'en étais devenu une par la force des choses, peu importe ... Je devais regarder le positif et relever la tête, je connaissais Alice, elle m'avait traité comme une amie, une soeur, à présent j'apprenais à connaitre Klaus, j'avais rencontré un homme bien mystérieux ... Ben, mais c'était il y a longtemps ... Nicolas m'avait appris ce qu'était que l'argent, j'avançais petit à petit, je ne devais pas perdre espoir, même si c'était dur, long et épuisant. (Mensonge ... Tu n'es qu'un mensonge Senua). Que je cesse de penser à elles, je devais vider mon esprit comme je l'avais fait plus tôt, vider mon esprit, me concentrer sur l'instant présent. Klaus continue de me parler des psy, mais je ne peux m'empêcher de frissonner, j'ai peur ... Je ne veux pas, puis je n'ai pas l'argent et ... J'ai peur ... Je ne peux que secouer négativement la tête, tout en tenant une rune de lumière, regardant celle-ci que je tiens au creux de ma main, je regarde Klaus. "Non ... Personne ne peux m'aider, elles ... Je ne sais pas, mais personne ne peut m'aider, j'étais très seule mais ... Ici je rencontre des personnes biens, tu es une bonne personne, un guerrier et ... Je pense y arriver, après tout ... Je ... Je peux tenter". Je voulais sourire, mais j'en avais pas le coeur, c'était lourd, épuisant, puis à nouveau j'hochais la tête aux paroles de Klaus "Il est écrasant tu sais ... Je me plains mais ... Enfin je ne sais pas c'est assez compliqué", je sorti une autre rune de lumière de mon sac "Tiens, c'est une rune de lumière, Héla me les a offerte lorsque je n'étais que dans les ténèbres ... Je la prend contre moi et elle apporte de la lumière dans les ténèbres". Dis-je soucieuse, tout en regardant Klaus, obligé de me mettre à l'évidence, que le passé était le passé, c'était une partie de moi, mais je pouvais créer l'avenir et pour ça, j'aurais besoin d'aide, de courage, de lumière ... On ne peut avancer seul trop longtemps, mais on peut aussi avancer en étant bien accompagnée, j'avais fait un bout de chemin avec Dillion, ensuite Druth m'a guidée, de même que Héla, il était d'avancer à nouveau. Les furies étaient si effrayantes ... J'en avais peur, je n'arrivais pas à dormir et je devais admettre que je n'avais même pas encore l'esprit engourdi pour dormir, j'avais peur de me coucher, j'étais bien la, je pouvais parler, sans qu'on me prenne forcément pour une folle. "Tu es l'un des rares qui ne me prend pas pour une folle, je te remercie Victoire du peuple".


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Senua Derdre le Mar 30 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Muttklaus

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Umbrella-academy-hargreeves-siblings

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyDim 21 Nov - 18:23




Shut Your Mouth



C’est terrible de parler à ce petit brin de femme et de constater à quel point elle souffre, à quel point elle est en détresse. Klaus n’est définitivement pas le mieux placé pour l’aider, mais il voudrait sincèrement être capable de pouvoir faire quelque chose pour elle, parce que vraiment, personne ne devrait se mettre dans des états pareils (dixit celui qui est capable de se mettre dans des états pires encore). Quand elle articule son envie de ne plus exister, Klaus se sent mal pour elle. Si personne ne s’inquiète d’elle ou ne la prend en charge, il se dit que tôt ou tard, il est évident que cette pauvre gamine paumée va faire une irréparable connerie… et il sera pas de ceux capables de l’empêcher, en tout cas il le pense pas. C’est déjà à peine s’il parvient à se gérer lui-même, alors ce n’est clairement pas à lui qu’il faut demander de prendre soin d’une autre vie que la sienne.

Elle reste convaincue, de son côté, que personne ne peut l’aider. C’est franchement triste… Est-ce que c’est vrai ? Il en sait rien. Lui a ses propres démons, mais il n’est pas dans sa tête, il ne sait rien des furies et de combien elles sont violentes et insidieuses, il ne sait rien des messages qu’elles martèlent constamment au creux de son crâne. Il ne sait pas comment elle pourrait gérer ça.

Ceci dit, il apprécie d’entendre qu’elle s’est trouvée des repères, des valeurs fortes, des personnes sur qui elle sait qu’elle peut compter, qu’elle s’est rendu compte que le monde n’était pas son ennemi, et qu’elle pouvait rencontrer des bonnes personnes. Il apprécie être considéré comme une de ses personnes… même s’il ne considère pas forcément qu’il pourra faire grand-chose pour elle malgré tout. Ça fait du bien de l’entendre dire qu’elle pense qu’elle peut être capable d’y arriver. Elle peut tenter en tout cas. Et tenter, a-t-il envie de dire, c’est déjà le début du succès, l’air de rien. Il faut bien commencer quelque part, en tout cas.

A un moment, elle fouille dans son sac et en tire quelque chose qu’elle lui présente comme une rune de lumière, quelque chose qui apporte de la lumière dans les ténèbres. Il l’observe un instant, songe que c’est peut-être juste un grigri, une superstition, mais on peut faire de grandes choses à partir de superstitions. Et il en sait quelque chose, lui, l’ancien gourou de secte.

« Tu me l’offres ? »
demande-t-il, incertain, en considérant l’objet. « T’en as peut-être plus besoin que moi, non ? » Il sourit. « J’ai pas de mérite. Je te prends pas pour une folle parce que tu n’es pas folle, c’est tout », il ajoute-t-il avec un sourire en coin. « Au fait, il veut dire quoi, le tien, de nom ? » demande-t-il ensuite avec une sincère curiosité dans la voix.

Si lui continue de se faire appeler « Victoire du peuple » - et il va admettre que ça ne lui déplaît pas parce que ça claque –, il peut bien lui donner un nom à rallonge stylé aussi, pas vrai ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] EmptyMar 30 Nov - 20:53






"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." M.T




Les runes, celles qui apportant la lumière dans les ténèbres. J'en avais tout un sac, et seul moi pouvait voir lorsqu'elles brillaient, une lumière si belle, mais même si j'étais la seule à pouvoir voir les runes de lumières s'illuminer, je savais qu'elles agissaient sur les autres, apporter du bien être, Klaus en avait aussi besoin, ça pourrait le réchauffer de ses moments les plus sombres, tout comme c'était le cas pour moi. J'avais toujours mes runes, un cadeau des Dieux, un cadeau pour m'aider à avancer dans le monde de Hel, dans ma quête pour retrouver l'âme de Dillion, mais surtout, dans ma quête pour apprendre à faire mon deuil. "Oui je te l'offre, tu ne peux voir sa lumière, mais elle est bien la, il faut que tu te dise, que dans tes moments les plus sombres, elle ne pourra que t'apporter une force supplémentaire ... Dans mon monde, c'est les Dieux qui m'ont offert ce sac de rune, j'en n'ai pleins ... Elles sont d'une grandes aides, celle-ci va t'aider". Car je ne pouvais tout garder pour moi, c'était un si beau cadeau, je voulais partager, Klaus avait le regard d'un guerrier, il en avait vue et il allé surement encore en voir, alors oui, je voulais lui offrir cette rune, qu'il y croit, qu'il n'y croit pas peu importe, elle serait la. "Ne t'en fais pas pour moi, j'en n'ai tout un sac" dis-je en lui offrant un sourire. A nouveau j'eu un sourire à ses paroles, il venait d'un monde différent du mien, je ne pouvais que le remarquer, malheureusement, mon monde c'était trop ancré en moi, se serait donc à moi de faire une coupure, pour avancer davantage dans cette ville. C'était à moi d'apprendre, de me faire violence, mais j'avais si peur ... Evidemment, comme je l'avais déjà penser un peu plus tôt, j'avais aussi rencontré des personnes, alors je ne pouvais pas que tout regarder négativement, il y avait aussi du bon. "Ma mère m'a expliquée qu'elle c'était inspirée d'une déesse celte Senuna, une déesse de la sagesse, guerre, médecine, protection enfin une très grande déesse, elle avait pour compagnie un hibou... Senuna est parfois appelée Sena ou Senua, voila la signification de mon prénom". C'était ma mère qui l'avait choisi, visiblement, ce prénom avait pesé très lourd sur mes épaules, tellement lourd, que j'en entendais les furies ... Peut-être que j'aurais été plus heureuse avec un autre prénom ? Seulement je ne pouvais remettre le choix de ma mère en question, c'était ainsi, je me devais à présent de lui faire honneur et d'avancer, il y aurait des heures sombres, mais tout comme Senuna, je serais une guerrière et j'allais me battre.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]   Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut Your Mouth ft. Klaus [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: