Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)

Aller en bas
Auteur
Message
Elvis Presley

Elvis Presley

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Elores
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:50


Try to find his Cinderella... & Find something else.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Judging-you-valentina(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) C4899933b4590c54cef78a64340171d53741c601

Elvis en avait rencontré des femmes. Il pouvait les séduire, les transporter pour ensuite passer à autre chose... Le séducteur qu'il était, finissait par enchainer les relations sans lendemain en profitant de sa notoriété. Il avait été marié qu'à une seule femme qui l'avait marqué dans toute sa vie jusqu'à présent: Priscilla.

Sa femme qui n'était pas là, et avec qui il s'était séparé et pourtant, il semblait encore marié sur ses papiers... C'est à ne pas comprendre. Ce monde est fou, et Elvis est complètement largué. Il veut juste essayer de faire sa petite vie et de faire en sorte que tout soit au mieux pour lui. Ne pas répéter les mêmes erreurs, bien que certains fantômes du passé veulent s'en prendre à lui.

Quoi qu'il en soit, Elvis avait rencontré cette autre jeune fille: Dolores Madrigal. Elle se fichait bien de qui il était, elle ne l'avait pas reconnu et la façon franche dont elle s'était exprimée envers lui ne l'avait pas laissé de marbre. Et c'était pire que ça aujourd'hui: il continuait de penser à elle. Jour et nuit et sans arrêt. Il était moins à ce qu'il faisait et il avait pour ambition de la revoir et la retrouver.

Sauf qu'en partant de son audition, il n'avait récolté que des maigres informations... Et il souhaite la retrouver. Un peu comme un conte de fée où Cendrillon laisse au prince le soin de suivre les indices. Sauf qu'ici il n'y a pas de pantoufle de verre mais juste un nom. Elvis pouvait être un grand romantique quand il était amoureux et était prêt à décrocher la lune. Il ne se cachait pas et il avait tendance à en faire même des caisses.

Même si... pourquoi est-ce qu'il avait cette impression de déjà vu ? Son nom flotte et devient une obsession... Car avant celà, il avait déjà entendu ce nom mais ou ? Impossible de s'en rappeler... Quoi qu'il en soit, des Madrigal il ne devait pas en avoir des millions en ville non ? Autant qu'il commence à chercher... ou plutôt qu'il demande à une personne de le faire à sa place et on lui refourgue une première adresse. Elle n'habite pas loin de chez lui.

Il met le paquet, (et peut être un peu trop) alors qu'il se prépare, prêt à entamer une approche de séduction, et trouve même des fleurs. Il sort sa Cadillac qui n'est pas du tout mais alors pas du tout subtile dans le décors. Et il se dirige vers l'adresse qui est littéralement à deux patés de maison. (Mais c'est Elvis, il voulait arriver comme un prince délivrant sa princesse... Ne cherchez pas et oui, c'est bien le sketch qui se tapait dans son esprit à l'imagination débordante.) Il se gare, descend de la voiture, ses lunettes fumées sur le nez, il descend et va jusqu'à la dite porte où il peut bien lire le nom Madrigal.

Il pose un doigt sur la sonnette et se sent quand même particulièrement con. Pourquoi ? Parce qu'il était Elvis Presley et que d'ordinaire, c'est plutôt les femmes qui venaient sonner à sa porte, pas l'inverse. Il y pense, et grimace mais c'est un peu tard. Finalement la porte s'ouvre et il se redresse, son bouquet dans les mains, prenant un air faussement décontracté. Mais ca n'est pas Dolores qui lui fait face, mais une femme d'âge mur.

" Bonjour Ma'am. " Commence-t-il avec politesse comme s'il jouait le jeu du parfait gendre, même s'il était bien ce genre là à s'adresser à ses ainées toujours avec beaucoup de respect. " Je... heu... Je suis venu voir Dolores Madrigal. Est-ce qu'elle habite ici ? " Demande-t-il de but en blanc. Autant être fixé, sinon il trouverait bien une autre adresse.

On voyait bien que vu l'allure qu'il avait, ses cheveux impeccablement coiffé, sa petite chemise en soie entrouverte dans un signe de séduction et le bouquet dans les mains, quel était son but en venant sonner à cette porte.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:58

Try to find his Cinderella... & Find something else × ft. Elvis
Depuis sa rencontre fortuite avec son fils, l’espoir d’Alma avait repris de son éclat. Bruno lui avait annoncé que sa famille était également dans cette ville et qu’elle se portait bien. Son cœur se gorgea de bonheur. Enfin, après tant d’années, elle allait pouvoir les voir et les enlacer contre elle. Après tant d’années de souffrances, elle était délivrée de son horrible quotidien. La lumière avait chassé les ténèbres. Désormais, elle s’appliquerait à être une meilleure personne. Moins intransigeante, moins sévère et s’axer sur le bien-être des membres de cette famille.

Dans sa petite cuisine, Alma se préparait un thé. Heureusement, grâce à l’intervention de Bruno, elle n’avait plus eu la visite de rongeurs. Une aubaine pour la matriarche, car elle ne portait pas ses créatures dans son cœur. Certes, elle tolérait les compagnons à poils de Bruno, mais de loin. À la fin de sa préparation, Alma empoigna sa tasse et rejoignit son canapé. La télévision diffusait une télénovela. Les autres chaînes de programme ne diffusaient rien d’intéressant à cette heure-ci de la journée, donc elle s’était rabattu une première fois sur ce feuilleton et ne l’avait plus lâché depuis. Disons que l’histoire l’avait quelque peu emporté… Malheureusement, la sonnette stridente de la porte d’entrée retendit dans son appartement. Doucement, elle se redressa et vint ouvrir à cet invité. Pourtant, elle n’attendait pas de visite et se demandait qui cela peut-il bien être.

Dès qu’elle ouvrit la porte, elle découvrit un jeune homme en possession d’un bouquet de fleurs. Cet homme était étonnamment bien préparé pour rendre visite à une vieille dame. Sa posture et sa démarche indiquaient clairement un jeu de séduction, mais sa demoiselle à courtiser n’était pas Alma. Malgré tout, il possédait une certaine politesse, chose assez étonnante de nos jours. « Bonjour. » Rétorqua-t-elle, poliment. Sa demande confirmait bien ses doutes. Il n’était pas là pour elle, mais pour Dolores ! Ses yeux s’écarquillèrent sous cette information. Est-ce que cet homme était un ami de sa petite fille ou bien plus ? Pourquoi il la fréquentait et quel était son intérêt dans cette histoire ? D’innombrables questions fusaient dans l’esprit d’Alma. Pour instaurer de l’ordre dans son esprit, elle prit une inspiration. « Non, ma petite fille n’habite pas ici. Je suis sa grand-mère, Alma Madrigal. Et vous êtes ? » Ses yeux le détaillèrent davantage. Un ami ne s’habillerait pas de la sorte… « Êtes-vous l’ami de Dolores ? J’estime que vous en faites un peu trop pour être son ami… Peut-être, son petit ami ? Ce qui expliquerait votre bouquet de fleurs. » Non, elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. « Et la chemise entrouverte… Je vois que vous êtes un séducteur ! » S’il était le copain de sa petite fille, ce comportement était intolérable ! « Comme, elle n'est pas là... Vous pouvez refermer votre chemise, jeune homme. » La grand-mère restait méfiante et préférait lui parler avec son col refermé. Elle n’avait pas envie d’apprécier la musculature de ce jeunot. « Où avez-vous rencontré Dolores ? » Les bonnes vieilles habitudes avaient la vie dure avec Alma. Son côté protecteur la poussait à vérifier l’éligibilité de cet individu.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Elores
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 12:27


Try to find his Cinderella... & Find something else.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Judging-you-valentina(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) C4899933b4590c54cef78a64340171d53741c601

Elvis se sent un peu bête sur l'instant et doucement il glisse sa main tenant le bouquet dans son dos, histoire de planquer un peu son attitude séductrice. Mais la suite le surprend. La dame lui annonce qu'elle est la grand mère de Dolores. Alors que son nez s'était abaissé, il le relève et une esquisse de sourire se dessine sur son visage alors qu'il lance d'une manière enjoué:

" C'est vrai ? " Question rhétorique mais qui sort de sa bouche sous la surprise et le soulagement de pouvoir peut être retrouver la jeune Madrigal. Elvis se rend bien compte que ca n'était pas la réaction à avoir. Il se racle la gorge, se redresse et ajoute. " Excusez moi Madame... Je m'appelle Elvis... Elvis Presley. Je suis admirablement enchanté de vous connaître. Le hasard n'existe pas, si Dieu vous a mis sur ma route, c'est qu'il y a une raison... " Il en rajoutait, comme à son habitude. Visiblement, elle ne semblait pas le reconnaître non plus mais il s'en fichait un peu. Celà voudrait dire qu'elle ne s'attarderait pas sur son nom...  

Alma a visiblement capté le bouquet et Elvis baisse le nez dessus en le relevant, le rouge lui montant clairement aux joues. Il se sentait de nouveau un adolescent perdu. Il se gratte la tête un léger rire ironique s'échappant de ses lèvres.

" On est... On a... " Dit-il en commençant à chercher ses mots. La grand mère allait visiblement droit au but, et le pauvre Elvis se sentait mal à l'aise au plus que la conversation avançait. " Je ne suis pas... " Quand elle lui claque ouvertement qu'il est un séducteur. Pour la coup, sa chemise, il la portait régulièrement de la sorte, mais bien élevé, il ajuste cela en reboutonnant sa chemise expressément, tout en glissant le bouquet sous son bras. " Excusez moi Madame... Je ne voulais pas paraître grossier. "

Il a les mains moites dû au stress qu'il ressentait, donc ca n'était pas évident comme manœuvre avec un bouquet sous le bras, mais il y arrive et elle lui demande plus d'explication sur sa rencontre avec Dolores.

" Elle a passé une audition et elle m'a laissé une forte impression. " Dit-il un léger sourire. " Votre petite fille chante admirablement bien. Elle est... " Son sourire se fait plus large, son regard pétille. " ... éblouissante ! Et... heu... " Il se secoue la tête. " Pour répondre à votre question, nous nous connaissons simplement depuis peu et j'espérais la retrouver pour... la féliciter. " Il savait bien que la vieille dame n'était pas idiote. Elle l'avait percé à jour dès son arrivé sur son palier. Et Elvis, comme à son habitude, en avait peut être fait de trop.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) EmptyVen 23 Sep 2022 - 6:15

Try to find his Cinderella... & Find something else × ft. Elvis
Les yeux inquisiteurs de la matriarche des Madrigal ne quittaient pas le jeune homme devant elle. Derrière son dos, il tentait de dissimuler son bouquet, mais c’était peine perdue. Elle l’avait déjà repéré. Sa réaction de soulagement fit hausser un sourcil à Alma. Que voulait-il à sa petite fille ? Il annonça son identité, mais Alma ne semblait pas reconnaître la célébrité qu'elle avait en face d’elle. Son attitude, son timbre de voix, son comportement. Décidément, Elvis en faisait beaucoup trop ! La grand-mère vit claire dans son petit jeu. Il avait mis tous ses efforts pour séduire Dolores. Malheureusement pour lui, il était tombé sur la mauvaise Madrigal. « Une raison ? Vous allez devoir m’expliquer cette raison apparente, car je n’en vois aucune. Hormis, le fait que vous êtes venus ici dans l’espoir de retrouver sa petite fille avec d’autres intentions que celle louées par Dieu, non ? » Dans son monde, elle ne possédait pas cette notion de Dieu, mais en trois ans, elle avait eu l’occasion de découvrir la culture d’autres univers.

À son attitude nerveuse, Alma comprit la relation entre les deux individus. Ses sourcils se plissèrent. « Vous n’êtes pas, oui ? Vous voulez dire que vous n’êtes pas encore son petit ami ? » Demanda-t-il avec une légère sévérité. En trois longues années, elle s’était quelque peu adoucie. Toutefois, elle n’aimait pas voir les hommes bourrés de testosterone rôder autour de ses petites filles… Surtout qu’elle ne connaissait rien de cet individu. Alors, une méfiance était de mise ! Au moins, il eut la politesse de remonter sa chemise. « La prochaine fois, faites plus attention. » Qu'importe l'univers, la fougue de cette jeunesse demeurait. Incapable d’abandonner son interrogateur, elle voulait en savoir plus sur cet Elvis afin de se faire une idée sur ce personnage. Malgré son stress apparent, il poursuivit ses explications. Toujours aussi sévère, Alma le fixait et écoutait avec attention. Dolores avait une voix incroyable, elle devait le lui accorder. Il souhaitait la féliciter ? Le visage renfrogné d’Alma lui fit comprendre qu’elle comprit son petit jeu et il n’était pas là pour ça. « La féliciter ? Il y a d’autres moyens que d’arriver à sa porte avec un bouquet de fleurs et une chemise entrouverte pour féliciter quelqu’un… » Elle inspira profondément et remit son châle sur ses épaules. « Je pense que vous êtes ici dans l’espoir de croiser ma petite fille pour lui offrir ce bouquet de fleurs et entrer ainsi dans ses bonnes grâces. Avec sans doute, l’idée d’aller plus loin dans votre relation. Je me trompe ? » Ses bonnes grâces signifiaient clairement le fait de procéder à une quelconque forme d’attachement ou même pire d’effectuer le coït.

Même avec sa rédemption, certaines de ses valeurs résistaient et se figeaient dans le temps. Pour l’instant, il était hors de question d’offrir une quelconque bénédiction à ce couple. Alma percevait Elvis comme tous les jeunes de cette ville, un opportuniste. « Et vous… Que faites-vous dans la vie ? À part féliciter ma petite fille. » L'interrogatoire se poursuivait...


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Elores
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) EmptyDim 2 Oct 2022 - 7:10


Try to find his Cinderella... & Find something else.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Judging-you-valentina(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) C4899933b4590c54cef78a64340171d53741c601

Elvis, dans son action, ne s'attendait pas du tout à faire face à la matriarche de la famille de Dolores. Mais tant qu'à faire, autant qu'il présente une bonne image de lui face à elle. (ce qui n'est pas gagné) La vieille dame a cette faculté à le remettre à sa place avec aisance. Une légère surprise passe sur son visage mais il se reprend avant de répondre.

" Vous pensez donc que l'amour ne devrait pas être une raison louable ? " Dit-il simplement et efficacement. Elvis n'a pas sa langue dans sa poche, son esprit vif peut trouver bien des chemins. " Sans vous manquer de respect Madame. Si je viens voir votre petite fille, sachant que vous avez compris mes intentions, je pense qu'il faut que vous sachiez que je ne fais pas celà avec négligence. "

C'était vrai, Elvis ne court pas après les femmes, c'est plutôt l'inverse mais à l'instant où son cœur s'est attaché pour Dolores, les choses devinrent différente pour le chanteur. Son esprit était sans cesse tourné vers elle, il ne pensait plus qu'à elle. Et il connaît ce sentiment. Il sait que c'est de l'amour qu'il ressent.

Elvis a un sourire quand elle essaye de voir ce qu'il en est entre les deux jeunes gens. Non, Elvis n'est pas encore attaché à Dolores par quelconque aveux voir même de vœux.

" L'amour commence de bien des manières madame. Mais toujours par l'inspiration du cœur, non un statut. "

Il comprend rapidement par la suite dans quelle situation délicate où il se trouve, quand celle-ci vient à lui mettre sous le nez, ses intentions. Elvis comprend que la dame souhaite simplement protéger sa petite fille. Elvis a lui aussi eu une mère très protectrice, et peut être est-ce une attitude seine venant d'un parent. Il baisse donc la tête et dit en s'excusant.

" Je m'excuse de mon comportement. Je n'aurai peut être pas dû m'enflammer de la sorte. Dolores est spéciale, je l'ai compris dès la première fois où je l'ai croisé. " Il relève doucement ses yeux, sa tête toujours baissée. " Et je comprends que vous vouliez la protéger, c'est un rôle de mère et de grand mère. "

La matriarche lui demande alors ce qu'il fait de sa vie, Elvis retient un large sourire en se redressant. Visiblement, personne de chez elle, ne semblait connaître son nom. C'était peut être mieux ainsi d'ailleurs. Autant qu'il n'étale pas son nom devant elle, ca ne servirait à rien.

" Je suis musicien et chanteur, Madame. J'interprète, et je me produits principalement sur scène. J'ai aussi mon propre studio en ville. Je travaille à mon compte et celà marche très bien pour moi. Je n'ai pas à m'en faire là dessus. J'ai de quoi subvenir aux besoins de votre petite fille si c'est ce qui vous préoccupe. Et si elle le souhaite, elle pourra vivre de sa passion et s'épanouir là dedans. Si elle le souhaite... "

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) EmptySam 22 Oct 2022 - 15:18

Try to find his Cinderella... & Find something else × ft. Elvis
Alma restait sur la défensive. Elle ne voyait pas cette relation d’un bon œil… Ici, dans cet endroit mystérieux, il avait eu l’effroi de découvrir, ce que certains hommes faisaient aux femmes. Elle refusait de voir Dolores apparaître dans un fait divers ! Elle refusait de perdre sa petite fille adorée… Perdre un quelconque membre de sa famille, une deuxième fois, l’anéantirait ! « L’amour est louable, oui… Mais, mon cher monsieur, vous ne venez pas avec l’intention de séduire ma petite fille ! Rien que votre attitude séductrice me le montre. Nous savons très bien pourquoi vous êtes ici… Avec votre bouquet… Votre chemise… » Alma savait parfaitement pourquoi il venait là et l'événement qu’il se serait passé, s’il était tombé sur la bonne personne. Sa poésie n’amusait pas Alma. Elle restait de marbre face à ses vaines tentatives pour apaiser les tensions. Il lui sortait de belles phrases romancées pour essayer de noyer le poisson, mais elle n’était pas dupe ! Elle gardait la tête haute et sondait Elvis d’un regard perçant.

Désormais, il se lança dans des excuses. Alma l’écoutait, mais exprimait la même sympathie qu’une porte de prison. Était-il sincère ? Elle ne pouvait le certifier, mais au vu de ses paroles, il le semblait. La grand-mère soupira longuement. Il avait raison sur un point, elle endossait le rôle de protectrice au sein des Magrigal. « Vous semblez sincère… Mais effectivement ! Je pense qu’il vaut mieux faire preuve de retenue avec ma petite fille. Alors, la prochaine fois, éviter toute cette mascarade et présentez convenablement. » Étant accrochée à de vieilles coutumes, Alma n’appréciait pas, que ce jeune homme grille les étapes en venant voir sa petite fille avec le désir d’un mâle reproducteur prêt à faire son office. Non, pour elle, il faillait se découvrir, s’apprivoiser et se marier avant d’avoir l’idée d’aller plus loin.

Un musicien doublé d’un chanteur… Voilà, un pedigree qui ne plaisait pas à la grand-mère ! Elle avait ouï dire que ce corps de métier était rempli de coureurs de jupon. Certes, il ne convenait pas de faire des généralités, mais l’attitude de cet homme confirmait tous les clichés qu’elle avait entendu. « Hum… » L’argent ? Croyait-il réellement que cela était un problème d’argents ? Alma ne se souciait pas de l’argent… « Votre argent ne m’intéresse pas ! Ce que je veux, c’est m’assurer que Dolores se sente bien et s’épanouisse dans sa vie... Je connais sa passion pour la musique ! Mais, je connais aussi les hommes et leurs vices… Donc, j’ose espérer que vous ne faites pas partie de cette catégorie, jeune homme ! » Siffla-t-elle entre ses dents. La sévérité d’Alma ressortait dans toute sa splendeur… Elvis avait du chemin à faire pour amadouer le rottweiler de la famille.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Elores
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:55


Try to find his Cinderella... & Find something else.
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Judging-you-valentina(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) C4899933b4590c54cef78a64340171d53741c601

Elvis sait clairement que c'était mal parti avec la vieille dame. En même temps... Il fallait être franchement idiot pour ne pas comprendre que la matriarche voyait Elvis d'un mauvais oeil. D'accord, il avait toujours cette allure désinvolte, son air de se moquer parfois de tout, mais il était... comme ça. Il n'allait quand même pas se mettre à porter un sac en papier sur la tête et porter une toge pour le plaisir de la vieille femme. Il savait qu'il allait devoir faire ses preuves, même si, tout avait très mal commencé. Mais Elvis était optimiste. Les gens finissaient par bien l'aimer. Il suffit juste qu'on soit naturel.

" Il faut bien pouvoir séduire une personne pour ensuite pouvoir l'aimer ? " Dit-il un peu trop franchement. Trop tard c'était sorti. Ce débat serait stérile de toute manière.

Une bonne chose qu'elle le pense néanmoins sincère. Le soucis, c'est qu'Elvis en fait souvent des caisses, c'était sa marque de fabrique, et il ne s'en rendait même pas compte. Il avait beau parfois avoir une allure de type calme avec beaucoup de recul, il pouvait se trouver étonnement extraverti sur d'autres points.

" Je prends note Madame. " Dit-il. Mais s'il avait pensé trouvé Alma derrière cette porte et non Dolores, il se serait présenté autrement.

Elvis est franc et il a l'impression de passer une sorte d'entretien d'embauche pour la main de la demoiselle. Elvis se demandait si elle avait des parents. Qu'en penserait-il ? Que penserait-il de lui ? Est-ce qu'Alma aurait son mot à dire dans cette histoire ?

Bon pour le coup, Elvis ne se sent pas à son aise. Il sait qu'il a tendance à ramener la gente féminine près de lui... Et à s'emporter... mais c'était pour combler un manque qu'aujourd'hui, il pense soigné. Celà par sa thérapie avec le Docteur Bloom.

" Je pense qu'au final, c'est plutôt à Dolores de savoir si être à mes côtés lui conviendra ou non. " Il baisse les yeux. " Avec tout mon respect Madame. De ce que je sais d'elle. " Un sourire en coin glisse sur son visage en se rappelant de leur rencontre. " Elle n'a besoin de personne pour savoir ce qu'elle veut et elle sait très bien se positionner. Elle sait se défendre. " C'était la vérité. Dolores pouvait être tendre et avenante mais aussi farouche sur certains points. Elvis l'a bien vu.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)   (abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Try to find his Cinderella... & find something else (Alma&Elvis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: