|
Lun 18 Avr 2022 - 3:00 |
| Blondies duo Buffy & Samantha
Samantha considérait peu de gens comme ses amis . Non pas qu'elle n'était pas sociable , en dépit de son côté relativement réservée elle se montrait de nature chaleureuse et douce avec les gens qu'elle rencontrait ; c'était une qualité nécessaire a son rôle de regente d'ailleurs .
Seulement elle avait appris à se méfier des gens qu'elle rencontrait de par certaines expériences de vie déplaisantes , disons juste que les coups de couteau dans le dos étaient mains courantes parfois , Jessica l'avait déjà déçue alors qu'elle était une de ses plus proches amies tandis que Josh son ami pour lequel elle entretenait des sentiments ambigus l'avait poursuivie et poussée dans un état de détresse mentale . Au fond elle leur avait pardonne a tout d'eux même si l'une avait causé indirectement le trépas de son ami et l'autre l'avait effrayée ; l'humain était un individu complexe avec plusieurs facettes.
Buffy Summers avait su elle percer la carapace de Sam. Elle l'avait rencontré par hasard sur le campus de la faculté du coin qu'elles fréquentaient . Samantha étudiait en psychiatrie , Buffy en psychologie ; des disciplines cousines qui les passionait. Si Sam l'avait d'abord simplement considérée comme une connaissance agréable qu'elle voyait occasionnellement , elle avait finit par voir en elle l'âme d'une vraie confidente et amie potentielle . La jeune femme semblait un peu différente de Sam avec son côté un peu bimbo et extravertie mais Samantha partageait son sarcasme et sa joie de vivre. Et puis semblait il elle avait toutes deux eut leur lot de difficultées et de surnaturel , elles venaient d'un monde autre que celui bien qu'ils y ressemblaient .
Profitant d'une pause déjeuner , Sam remballa ses livres de cours dans son sac et finit par prendre place dans le réfectoire qui leur servait à manger. Il n'y avait pas énormément de monde présent et c'était plutôt agréable aux yeux de la blonde. Saluant son amie qui finit par s'asseoir en face d'elle , Sam prit ensuite une gorgée de son lait chocolaté avant de sourire
'' Salut Buff ! Ton amie Willow n'est pas ici aujourd'hui ? '' elle avait entendu parle d'une certaine rousse de leur âge bien qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de la croiser jusque là .
code by exordium. |
|
|
Mar 19 Avr 2022 - 22:10 |
| Blondies Duo Samantha & Buffy Reprendre ses études de psychologie avait fait très plaisir à Buffy. Elle qui n’avait pas eu d’autre choix que d’arrêter par le passé, avait enfin eu une chance de poursuivre dans cette voie. Elle avait longtemps hésité avant de retourner sur les bancs de la fac, son travail dans la boutique lui prenait pas mal de temps. Mais Giles lui avait assuré qu’il pouvait se débrouiller très bien tout seul, et il avait été derrière elle à la soutenir dans son choix. Elle s’était donc réinscrite, et avait participé à chaque cours qu’elle suivait désormais avec grande attention. La jeune blonde avait même eu l’occasion de faire des rencontres sur le campus, notamment celle de Samantha. Si les deux jeunes femmes pouvaient sembler différentes en apparence, c’était en réalité tout le contraire. Elles s’étaient très vite liées d’amitié, et même si elles ne suivaient pas vraiment les mêmes cours, elles se croisaient régulièrement à la fac.
Et aujourd’hui n’échappait pas à la règle, puisque Buffy repéra son amie assise au réfectoire. Les étudiants en psychologie et en psychiatrie partageaient la même cafétéria, ce que la Tueuse avait trouvé très intéressant. Elle s’installa en face de Samantha, qui la salua immédiatement. Hey ! Non elle n’est pas là aujourd’hui, elle travaille. Je dois dire que jongler entre les études et le boulot, c’est pas toujours évident. Buffy savait très bien de quoi elle parlait, car malgré ses heures réduites à la boutique, elle n’avait plus sa condition de Tueuse et la fatigue pouvait se faire ressentir très vite parfois.
|
|
|
Jeu 12 Mai 2022 - 18:58 |
| https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/18//22041803224626234817868846.gif');"> https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/18//22041803220926234817868845.gif');"> Blondies duo Buffy & Samantha Se lancer dans une carrière dans la médecine pouvait en dégoûter plus d'un , de longues années pourvues d'obstacles et de longues heures de travail a domicile après les cours . Mais ca représentait une passion pour la blonde , un désir profond ancré en elle de comprendre certains aspects de l'esprit humain et comment apprendre a l'appréhender . Le but principal ? Empêcher Certains qui présentaient des maladies mentales aussi importantes que celle de Josh à gérer leur maladie sans subir d'excès. Josh était un homme brillant mais dans ses pires moments sans médicaments il touchait le fond et entraînait avec lui tout ceux qui avaient le malheur de de dresser sur sa route . Alors Sam s'était accrochée année après année pour réviser ses partiels . Elle avait été amenée du coup a croiser surtout des camarades de ce domaine mais sa route avait finit par croiser celle de Buffy avec laquelle elle partageait des cours dans le domaine de la psychologie . Sam était amusée d'ailleurs par l'enthousiasme de Buff pour la matière elle qui lui avait pourtant confiée qu'elle n'avait pas eu le temps autrefois de s'impliquer dans son cursus comme elle le voulait avec ses chasses aux monstres . '' Tu la salueras de ma part ! Je me doute bien , tu as du courage de travailler en plus dans ta boutique et puis .. ton activité de tueuse '' bon la fin de la phrase Sam l'avait prononcée doucement par soucis de discrétion . '' Ça fait quelques temps que je bosse a temps partiel dans l'hôpital de la ville a côté de la fac , c'est toujours dur de rattraper les cours après les journées '' quand on avait étudié des cas aux urgences psychiatriques toute la journée on avait surtout envie de dormir et non se plonger dans des livres de cours '' d'ailleurs tu devrais passer a l'occasion , on en profitera pour sortir un peu après si ça te dit . Ou alors je passerais dans ta boutique '' qui avait l'air super chouette d'ailleurs mais que Sam n'avait pas eu le temps de visiter vraiment.
code by exordium. |
|