Lorsque l'on avait grandi avec une mère sorcière, avec des croyances wiccanes, il ne suffisait pas de se voir retirer ses pouvoirs pour cesser de vivre selon des croyances sorcières. Tara n'était plus capable de faire de magie depuis qu'elle s'était réveillée dans cette ville, mais elle continuait cependant d'entretenir ce qu'elle aurait qualifié de "bonnes habitudes". Elle purifiait régulièrement son appartement à la sauge, continuait de pratiquer la lecture des cartes, se reposait sur le pouvoir invisible des pierres et herbes... Et se rendait ainsi un peu mieux compte de ce que subissaient les wiccanes dénuées de magie, ces mêmes femmes qu'elle avait pu considérer avec peu de sérieux par le passé. La magie avait pleinement fait partie de la vie et de l'éducation de Tara, et ce depuis son plus jeune âge. Même si elle avait toujours insisté pour que sa magie ne soit pas employée à des fins égoïstes et même si elle n'en avait jamais abusé, elle ressentait néanmoins une forme de manque. Elle se servait peu de sa magie par le passé, mais au moins était-elle certaine qu'elle était présente, comme une compagne invisible qui reposait continuellement en son sein. Elle devait faire sans à présent, et se consolait en continuant de fréquenter les milieux mystiques. Pour cette raison, elle avait d'abord passé la majeure partie de ses journées au Sanctum Sanctorum, lieu d'études pour personnes intéressées par l'occulte sous toutes ses formes, avant que de rejoindre le personnel de ce lieu dont elle ne sortait presque jamais.
Mais même au Sanctum Sanctorum, elle ne trouvait pas ce qu'il lui fallait d'éléments physiques pour continuer de pratiquer. Et, ce jour-ci, Tara était confrontée à l'évidence subie par de nombreuses sorcières : on ne possédait jamais assez de cristaux.
Elle n'avait d'abord pas trouvé d'endroits où s'en procurer, ce qui avait été une grande source de frustration. Et, cette après-midi ci, alors qu'elle se résignait à rentrer chez elle pour son jour de repos, elle aperçut une boutique dont elle n'avait jamais remarqué la présence jusque-là. Elle n'était pas surprise par ce phénomène. Cette ville avait tendance à révéler petit à petit ses secrets, et à se jouer parfois de l'esprit de ses habitants. Mais cette fois-ci, c'était une bonne surprise. Une boutique de lithothérapie. Précisément ce qu'il lui fallait.
Ne se doutant pas une seule seconde de la véritable bonne surprise qui l'attendait dans la boutique, elle en franchit la porte, son regard se perdant d'abord sur les étagères et produits exposés avant qu'elle ne porte son attention sur la propriétaire des lieux.
Elle perdit aussitôt son sourire aimable, pour afficher une expression entre la stupeur, le doute et la joie.
- Buffy ?! s'exclama-t-elle en s'avançant déjà vers la jeune femme.
Elle n'osa pas la prendre immédiatement dans ses bras, sachant que parfois, certains habitants de cette ville avaient une ressemblance frappante et déconcertante avec d'autres êtres.
PRETTYGIRL
Invité
Dim 10 Juil - 22:12
Healing Crystals
Tara & Buffy
Même si elle avait repris ses études de psychologie, Buffy était tout de même contente de pouvoir travailler dans la boutique de lithothérapie. Elle avait appris de nombreuses choses sur les minéraux, grâce à Giles, et elle était contente de pouvoir aider ses clients à trouver la parfaite pierre pour eux. Elle se trouvait dans l’une des petites allées de la boutique à faire l’inventaire, lorsque la petite clochette de la porte d’entrée sonna. Elle se retourna et laissa tomber son stylo et sa feuille à terre en une fraction de seconde. La personne qui venait d’entrer lui était familière. Très familière. Elle pensa d’abord à une hallucination, mais lorsqu’elle entendit son nom, elle savait qu’elle n’était pas en train de rêver. La jeune femme en face d’elle s’approcha lentement d’elle. Tara ? En voyant son visage, elle savait qu’il s’agissait bien d’elle. Même si la jeune femme était décédée quelques années en arrière, son arrivée dans cette ville étrange n’était pas impossible. Elle avait entendu de nombreux habitants du coin dire que des proches décédés étaient arrivés en ville.
Buffy se rapprocha à son tour, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle était tellement contente de retrouver son amie, et prit cette dernière dans ses bras. Oh Tara, je suis tellement heureuse de te retrouver. La perdre avait été vraiment dur pour elle. Peu de temps auparavant, elle avait déjà perdu sa mère et Tara avait malheureusement été la suivante. Cette période de sa vie avait été l’une des plus difficiles, et elle avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Alors si elle pouvait désormais revoir l'une de ses meilleures amies en vie, Buffy ne pouvait pas espérer mieux.
Spoiler:
Désolé pour cette longue attente, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un rythme de vie normal Mais ça devrait être bon maintenant
Invité
Mar 26 Juil - 21:45
Healing crystals.
feat Buffy Summers
La jeune femme n'hésita pas une seule seconde et rendit son étreinte à Buffy, la serrant contre elle avec une vive émotion.
- Oh Buffy, c'est bien toi.
Elle ressentait un profond soulagement qui était malheureusement accompagné de peine. Trois ans... Trois ans qu'elles étaient dans cette ville sans s'être retrouvées auparavant. Mais pour le moment, Tara ne souhaitait pas s'attarder sur ces tragiques constats. Elle voulait simplement profiter des retrouvailles.
- Moi aussi... Moi aussi je suis tellement heureuse, si tu savais. Vous m'avez tous tellement manqué.
Après quelques instants, elle mit fin à leur étreinte et se redressa pour planter son regard larmoyant dans celui de Buffy. Elle profita de leur proximité pour détailler son visage, s'imprégnant de chaque détail pour profiter pleinement de cet instant. Combien d'années les séparaient ? Qu'avait connu Buffy pendant tout ce temps ?
Frappée par l'évidence, Tara adressa à son amie un sourire chagriné.
- Je sais... Je sais ce qui m'est arrivé, je sais que je suis...
Morte. Elle n'osa pas prononcer le terme, sachant que ce pouvait être traumatique. Mais elle observait Buffy avec douceur, souhaitant lui signifier que tout allait pour le mieux à présent.
- Mais toi... Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je suis tellement heureuse de te retrouver, mais... Tout va bien ? Que s'est-il passé ? Est-ce que tu as retrouvé les autres ?
Elle sembla s'apercevoir qu'elle était en train de harceler la pauvre Buffy de questions. Tara, d'ordinaire si réservée, était trop émue et avait trop soif de réponses pour savoir s'empêcher de formuler toutes ses interrogations. Mais elle avait conscience que ce pouvait être beaucoup, d'autant plus si Buffy, tout comme elle, pensait ne jamais la revoir. Elle marqua donc une pause de quelques secondes avant de reprendre, plus calmement :
- Désolée... C'est juste que... J'ai peur d'avoir loupé beaucoup de choses.
PRETTYGIRL
Invité
Jeu 18 Aoû - 18:03
Sentir Tara dans ses bras semblait tellement irréel. Jamais Buffy n'avait pensé pouvoir la serrer à nouveau contre elle. Et pourtant, elle était bien là. Toi aussi, tu nous as tellement manqué, tu n'imagines pas à quel point. La perdre avait été très douloureux pour tout le monde, et la manière brutale dont elle avait été enlevée à sa compagne et ses amis, l'était encore plus.
Visiblement, elle se souvenait de ce qu'il lui était arrivé. Buffy ne pouvait pas imaginer comment elle devait se sentir face à cette révélation. Elle-même ne voulait pas prononcer le mot 'morte' pour terminer la phrase de Tara. À la place, elle la regarda avec tendresse et compassion. Après tout, il n'était pas commun de revenir d'entre les morts. Sauf pour Buffy, mais cela était différent.
La Tueuse savait qu'il n'était pas évident de revenir d'entre les morts, et encore moins après autant d'années. Elle comprenait donc que Tara avait de très nombreuses questions à lui poser, et qu'elles avaient beaucoup de temps à rattraper.Ces dernières années n'étaient pas évidentes, loin de là, mais tout semble s'arranger au fur et à mesure du temps. Et le fait de te revoir en fait définitivement parti. J'ai retrouvé Giles également, mais il y a déjà trois ans, nous sommes arrivés en même temps. Elle marqua une courte pause et sourit à Tara. Soudainement, elle se rappela de quelque chose de très important. Willow ! Oh mon Dieu, est-ce qu'elle sait que tu es là ? Je viens de la retrouver il y a très peu de temps, est-ce que tu l'as déjà vu ? Buffy n'imagina pas à quel point sa meilleure amie serait plus qu'aux anges de retrouver la femme de sa vie. Elle avait envie de pleurer de joie, mais elle se retenait car l'atmosphère était déjà très chargée en émotion.
Invité
Lun 12 Sep - 15:45
Healing crystals.
feat Buffy Summers
Le regard soucieux de Tara s'adoucit au moment d'apprendre que, même si les choses avaient été rudes pour Buffy, la situation semblait s'arranger... Progressivement. Tara l'écoute patiemment, préférant savoir tout ce que son amie a à lui apprendre avant de reprendre la parole, et écarquille donc des yeux surpris en apprenant que Giles se trouve en ville, lui aussi. Finalement, Buffy évoque Willow et Tara devient rayonnante. La pensée de la femme qu'elle aime suffit toujours à égayer son humeur.
- Oui... Oui, on s'est retrouvées, sourit-elle doucement.
Mais son sourire s'estompe pour laisser placer à une certaine mélancolie. Toutes ces retrouvailles font nécessairement penser aux absents. Et Tara, qui a manqué tant d'événements de leur vie à tous, peine quelques fois à recoller les morceaux, ce qui ne lui fait que prendre encore plus conscience de sa propre absence, durant toutes ces années.
- J'aurais aimé voir Giles. Mais ce sera pour la prochaine fois, ça m'obligera à revenir, plaisanta-t-elle.
A présent que le groupe commençait à retrouver ses membres, il n'était pas question de rester séparés trop longuement. Tara n'avait qu'une envie, qu'une impatience, c'était de pouvoir voir tous ses êtres chers réunis dans une même pièce... Très certainement dans cette boutique, d'ailleurs.
- Sais-tu ce qu'il est arrivé à Dawn ? Ou à Xander et Anya ? Oh ! Et à...
Elle s'interrompant, songeant que ses prochaines paroles pouvaient plonger son amie dans l'embarras. Avant que Tara ne perde la vie, le sujet d'un certain vampire blond était un sujet sensible. Mais c'était un sujet de préoccupation pour Buffy, et par extension, à l'époque, pour Tara, qui se souciait du bien-être de son amie et qui était elle-même préoccupée par cette relation intense et chaotique. Elle hésita donc un instant, avant de se résigner à terminer sa phrase malgré tout, sachant que ce n'était pas très agréable pour son interlocutrice que de faire face à son silence soudain. Elle termina donc de l'interroger, quoique plus timidement :
- A Spike ?
PRETTYGIRL
Invité
Mer 23 Nov - 17:55
Buffy ne put s'empêcher de sauter de joie lorsqu'elle appris que Tara et Willow s'étaient retrouvées. Elle avait déjà entendu que des personnes décédées avaient été ressuscitées dans la ville, mais elle n'en avait jamais croisé. Elle avait donc tellement espéré que ses deux meilleures amies soient à nouveau réunies dans la ville, d'une manière ou d'une autre. Je suis tellement heureuse de savoir ça, tu n'imagines pas à quel point.
Si Tara était venue un peu plus tôt dans la journée, elle aurait croisé Giles. Elle savait qu'il aurait été très heureux de la revoir, et cette nouvelle lui aurait peut-être redonné un peu d'espoir pour connaître le mystère de la ville. Tu l'as loupé de peu, mais tu auras l'occasion de le croiser bientôt ! S'il sait que tu es en ville, ainsi que Willow, il débarquera très rapidement. Retrouver leurs proches avaient été une priorité pour la Tueuse et son ancien observateur.
Lorsqu'elle entendit les noms de Dawn, Xander et Anya, elle sentit un petit pincement au cœur. Xander est aussi en ville, je l'ai retrouvé il y a très peu de temps. Mais aucune nouvelle de Dawn, ou d'Anya. Sa petite sœur lui manquait énormément. Elle avait tout essayé pour la retrouver, mais chaque piste ne menait malheureusement à rien. Et quand elle entendit le nom de Spike, elle sentit une autre tristesse l'envahir. Depuis qu'il s'était sacrifié pour sauver le monde, Buffy ne l'avait plus revu. Lui, ainsi qu'Anya, Tara, et bien évidemment sa mère, faisaient partie des personnes qu'elle espérait revoir plus que tout. Non, je n'ai aucune nouvelle de Spike non plus. Est-ce que Willow t'a raconté ce qu'il s'était passé la dernière année avant qu'on se retrouve ici ? Il s'était passé énormément de choses, l'année après la mort de Tara. Notamment la relation que Buffy entretenait avec Spike...et surtout, ce qu'il représentait pour elle.
Invité
Dim 4 Déc - 12:14
Healing crystals.
feat Buffy Summers
Elle ne parvenait plus à s'empêcher de sourire. Retrouver son amie, elle n'en avait jamais espéré tant et pourtant... son coeur n'avait rien désiré de plus cher que de tous les retrouver, Willow, Buffy, ainsi que tous les autres...
- Merci Buffy, souffla-t-elle après que son amie ait affirmé qu'elle était heureuse d'apprendre cette grande nouvelle.
Tara ressentait un profond soulagement. Comme si... petit à petit, les choses rentraient dans l'ordre. Willow, Buffy, Xander, Giles... certains absents manquaient encore pour que ce tableau soit complet, mais à force de retrouvailles, elle était de plus en plus convaincue qu'ils finiraient par tous se retrouver, un jour ou l'autre. Si elle avait ressuscité, alors d'autres le feraient aussi.
La tristesse de son amie, à l'évocation de ces absents, toucha Tara, qui posa une main sur son épaule et plongea son regard empathique dans le sien. Elle aussi ressentait de la tristesse. Mais elle se sentait optimiste, également.
- On finira par tous être réunis, tu verras.
Sa voix était douce, mais son regard était déterminé. Déjà, les possibilités de recherche étaient plus grandes, s'ils étaient cinq à s'y mettre.
Quant à Spike...
- Elle m'a résumé quelques petites choses, mais... Je crois pas avoir eu tous les détails.
Elle lui sourit, l'encourageant à se confier. Elle avait eu la version de Willow, bien sûr, mais celle de Buffy l'intéressait très sincèrement.
PRETTYGIRL
Invité
Mer 7 Déc - 17:40
Si quelqu'un avait dit à Buffy que Tara passerait un jour par la porte de sa boutique, elle n'y aurait jamais cru. Cette surprise lui mit du baume au cœur. Elle ne pensait pas pouvoir être autant heureuse dans cette ville, et pourtant.
Lorsque Tara posa sa main sur son épaule, Buffy lui fit un petit sourire. Lorsqu'elle avait commencé à se poser des questions suite à son retour sur Terre, la Tueuse lui avait demandé l'aide. Elle savait qu'elle ne la jugerait pas, et qu'elle ne lui poserait pas des questions. Qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en elle, et elle ne s'était pas trompée. Elle lui en avait toujours été très reconnaissante, et elle le sera d'ailleurs toujours.
Oui tu as raison, on a toujours été plus fort tous ensemble. Le Scooby-Gang qui commençait lentement à se compléter, ne pouvait être que bon signe. En équipe, ils arriveraient probablement à trouver une explication à ce qu'ils vivent depuis quelques années maintenant.
Est-ce que tu as un peu le temps ? Je peux te proposer à boire si tu veux, on peut s'installer près du comptoir. Elle avait tellement de choses à lui raconter, elle n'était même pas sûre que la journée allait suffire. De toute façon, elles allaient rattraper le temps perdu et se verraient très souvent. Rien qu'à cette pensée, Buffy sourit une nouvelle fois.
Invité
Mer 11 Jan - 9:37
Healing crystals.
feat Buffy Summers
L'union fait la force n'avait jamais été un dicton aussi correct qu'au temps du Scooby Gang. Tara n'avait rejoint ce groupe que tardivement, avait toujours tourné autour sans toujours réussir à s'y intégrer parfaitement, mais à terme, elle avait fini par considérer ses nouveaux amis comme une véritable famille… Bien plus aimante et compréhensive que sa véritable famille. Retrouver Buffy, qui avait toujours su rassembler les troupes en cas de besoin, c'est obtenir la quasi certitude que le groupe serait de nouveau réuni, et très bientôt.
- J'ai du temps, bien sûr. Aujourd'hui, ma priorité, c'est toi, sourit-elle.
Prenant le temps de regarder la boutique de plus près, elle reporta son attention sur elle après quelques secondes, lui adressant son sourire le plus rayonnant, ravie de la retrouver, et pressée d'entendre tout ce qu'elle avait à lui raconter.
- Dis-moi si je peux t'aider à quoi que ce soit, surtout. À boire ce serait pas de refus, surtout si tu as du thé. Mais sinon, je peux m'en occuper.
Serviable, elle se tenait prête à assister son amie, se réappropriant cette forme de routine qui avait été la leur, quelques années plus tôt, avec tous les autres membres du Scooby Gang.
PRETTYGIRL
Invité
Lun 23 Jan - 15:31
Buffy rendit son sourire à Tara, lorsque celle-ci lui annonça qu'elle avait du temps pour elle. Combien de fois la jeune sorcière avait été présente pour la Tueuse, alors même que les autres membres du Scooby-Gang n'étaient pas au courant. Ces moments à deux lui avaient beaucoup manqué, et elle était contente de savoir qu'elles allaient à nouveau pouvoir passer du temps ensemble. Je suis tellement heureuse de te savoir ici, on a beaucoup de temps à rattraper lui dit-elle, toujours avec un grand sourire aux lèvres.
Elles se dirigèrent lentement vers le comptoir, Buffy prenant soin d'installer deux chaises l'une en face de l'autre, et invita Tara à prendre place. C'est très gentil, Giles a terminé son inventaire juste avant de rentrer, donc normalement, tout est bien en ordre. Et bien-sûr que nous avons du thé, notre cher ami anglais serait déjà devenu fou sans sa boisson préférée. Je vais tout de suite te faire chauffer de l'eau. Tu sais que Giles n'est pas un grand fan de la technologie, et les machines permettant de préparer des thés directement, et bien, ce n'est pas sa tasse de thé. Elle rigola tout en se dirigeant dans l'arrière-boutique pour mettre de l'eau à chauffer. Revenant quelques instants plus tard, elle déposa la boîte avec les assortiments de thé sur le comptoir. Tu te doutes bien, Giles emmène sa collection personnelle au boulot. Je me demande quand même ce qu'il préfère entre ses thés et ses bouquins. Même si leur adaptation dans la nouvelle ville n'avait pas été de tout repos, Giles et Buffy avaient fini par s'y faire, reprenant même de vieilles habitudes.
Invité
Lun 20 Fév - 22:13
Healing crystals.
feat Buffy Summers
Tara suivit Buffy jusqu'au comptoir, s'installant face à elle. La manière dont Buffy parlait de Giles l'amusait, mais la rendait également nostalgique. Giles et Buffy semblaient avoir retrouvé une belle relation, s'adaptant tant bien que mal à leur nouvelle vie… Et c'était émouvant. Et rassurant aussi, quelque part. Le fait qu'ils n'aient pas été seuls, tous les deux… Cela lui donnait de l'espoir. Cette ville pouvait vite paraître cruelle, mais dans des situations comme celle-ci, elle paraissait au contraire fournir une seconde chance.
- C'est tout Giles, ça. Visionnaire sur bien des choses, mais attaché aux traditions. Surtout pour le thé, s'amusa-t-elle en choisissant le thé qu'elle désirait. Je suppose que sa soirée idéale consiste à feuilleter ses bouquins, avec une bonne tasse de thé.
Reportant ensuite son attention sur son amie, elle la considéra avec douceur.
- Comment va-t-il, d'ailleurs ? Je me doute que l'adaptation n'a pas dû être facile, que ce soit pour toi ou pour lui, mais… Je me souviens qu'il était retourné en Angleterre, à l'époque…
Avant qu'elle ne perde la vie. Tara n'avait pas connu son retour, tout comme elle n'avait pas connu la réaction de Willow à sa mort et qui avait incité Giles à revenir, pour sauver à la fois la sorcière et l'humanité. Songeant à la magie noire, et à sa petite-amie, une ombre passa sur le visage de Tara, mais elle s'efforça de retrouver son sourire pour revenir à la conversation.
PRETTYGIRL
Invité
Lun 6 Mar - 16:40
Buffy se mit à sourire davantage face à la remarque de Tara. Il fallait bien reconnaître que Giles avait sa manière tout à lui de fonctionner. Et le fait d'avoir changé d'environnement n'avait en rien modifié ses habitudes. Tu as bien deviné, il est même quasiment impossible de le faire sortir de chez lui le soir, son bouquin préféré l'attendant sagement au coin du feu. Enfin, chaque semaine il me sort qu'il a un nouveau livre préféré. L'ancienne Tueuse savait bien que son ancien Observateur était quelqu'un préférant la tranquillité de son chez-soi, une fois la journée de travail terminée. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car même elle avait un peu changé à ce niveau-là. Elle n'était plus obligée de sortir patrouiller chaque soir, et pouvait donc tranquillement suivre des émissions à la télé.
Étonnement, je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti. Ce n'était pas évident au début, on a cherché toutes les solutions possibles et inimaginables pour retourner dans notre monde. Mais évidemment, rien n'a fonctionné. Au bout de quelques mois, j'ai proposé qu'on essaie de se fondre dans la masse, et qu'on vive une vie normale. Tout en continuant les recherches, bien-sûr ! Giles a réussi à s'y faire plus facilement que moi. Entre ses nombreux déménagements, il avait l'habitude d'être dépaysé lui dit-elle tout en rigolant. Entendant le clic de la bouilloire, elle se dirigea rapidement vers l'arrière-boutique, et revient quelques secondes plus tard. Heureusement, j'ai pu compter sur lui pour m'aider à vivre une vie normale, sans pouvoirs lui dit-elle tout en remplissant la tasse de Tara. Et toi dis-moi, je pense que ça n'a pas été facile de revenir ? Je sais ce que c'est lui dit-elle avec un sourire des plus compatissants.
Invité
Lun 3 Avr - 8:13
Healing crystals.
feat Buffy Summers
Tara s'imaginait sans peine Buffy et son Observateur errer dans les rues de l'île, à la fois à la recherche de créatures à potentiellement anéantir et de solutions pour retourner chez eux. Tout comme elle, dans les premiers temps, ils avaient rapidement décidé de se fondre dans la masse et de tenter de s'adapter à ces nouvelles circonstances… Mais certaines choses ne changeaient pas, et les habitudes de Giles semblaient faire partie du lot, ce qui amusait profondément Tara.
- Tu n'as plus tes pouvoirs ? s'étonna-t-elle sans véritablement être surprise.
Elle aussi avait perdu ses pouvoirs en arrivant sur l'île. Et si elle avait d'abord cru qu'il s'agissait de la conséquence de sa mort, elle avait rapidement compris que d'autres se trouvaient dans une situation similaire à la sienne sans être passés par la case "mort inattendue et violente".
- Cette ville est étrange… Elle est remplie de manifestations magiques, et pourtant, tout le monde semble y avoir perdu ses pouvoirs et ses facultés.
Elle s'exprimait d'un air songeur, les yeux baissés sur sa tasse de thé, qu'elle gardait entre ses deux mains pour réchauffer celles-ci. La dernière question de son amie la prit de court, mais Tara refoula l'angoisse associée au souvenir de sa mort pour reporter son attention sur Buffy et esquisser un sourire qui se voulait brave mais qui restait très léger.
- Je pense que la transition a été plus facile dans mon cas que dans le tien, répondit-elle doucement et d'un ton compatissant. Je pensais… je pensais que cette île était ce qu'il se passait après. Je pensais que vous finiriez tous par me rejoindre, ridés et courbés par la vieillesse, sourit-elle ensuite. Mais en vous attendant… Disons que j'ai réappris à me contenter de ma solitude.
Faisant passer ses propos avec une gorgée de thé, elle s'efforça de repousser ses pensées les plus mélancoliques pour reprendre, d'un ton plus léger :
- Ne t'en fais pas trop pour moi, Buffy. Vous me manquiez, Willow me manquait, mais je n'ai pas été malheureuse, ici. Je savais que l'on finirait par se retrouver.
La jeune femme avait tenté de nombreuses choses pour retrouver ses pouvoirs de Tueuse, mais rien n'avait malheureusement fonctionné. Elle avait fini par s'y faire, essayant de voir le bon côté des choses. Elle avait tellement voulu vivre une vie normale lorsqu'elle avait appris qu'elle était devenue la Tueuse. Et pourtant, les choses avaient changé et en arrivant dans la ville, elle ne pensait plus pouvoir vivre sans. « J'ai toujours quelques capacités, mais rien à voir avec ce que je pouvais faire avant. » Par chance, elle n'avait pas eu besoin de devenir la Tueuse dans la ville.
Tara marqua un point, il y avait bien des manifestations magiques dans la ville. Giles l'avait tout de suite remarqué à son arrivée, mais il ne pouvait pas les exploiter. Peut-être qu'en étant tous réunis désormais, ils allaient pouvoir avancer dans leurs recherches. Buffy se sentit vraiment bien à cette pensée. Retrouver leurs petites habitudes d'avant, elle était persuadée que cela leur ferait du bien à tous.
« J'aime beaucoup ta façon de voir les choses. J'imagine que ce n'était pas facile pour toi de te retrouver toute seule ici. Mais nous sommes finalement arrivés, donc tout est bien qui finit bien » lui répondit-elle avec un petit sourire. La transition avait effectivement été plus facile pour Tara, et Buffy était contente de savoir qu'elle n'était pas passée par toutes les émotions qu'elle avait elle-même ressentie quelques années auparavant.
@christmastown
Spoiler:
Désolé pour ce très long retard
Contenu sponsorisé
Healing crystals. [Tara & Buffy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum