(abandonné) We are the future - New Collab (AllisonH.&Elvis)
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Marquer les esprits d'une autre manière, c'était son nouveau but. Il n'avait plus de chaines pour le retenir. Il voulait être qui il devait être enfin et pour ça, il prendrait peut être des risques mais il serait en accord avec lui même. Plus personne pour le retenir, il finira par voler de nouveau. Alors il a écouté ce qu'on lui a dit et il a un plan.
Il doit faire des partenariats, il le sait. Il s'est pas mal renseigné sur la ville. Il a pris contact avec quelques artistes du coin, dont une certaine Allison Hargreeves, qui a l'air aussi d'avoir une association pour la défense des minorité de couleur. Et celà intéresse beaucoup Elvis. Parce qu'il a toujours été sensible à ce combat, malgré le fait qu'il soit un blanc.
Ici, celà ne semblait poser beaucoup moins de soucis qu'à son époque. Mais il se retrouvait dans cette association, et ces discours. Les années où il a grandi, où il a vécu n'ont pas été tendre avec la population noire. Elvis était un avant gardiste de son temps. Il se fichait bien des codes, et il se fichait bien des ethnies de chacun. L'important avait toujours été l'humain avant tout.
Et puis... On l'avait menacé car il chantait comme un noir et dansait comme un noir. On avait voulu l'enfermer, lui mettre une sale étiquette sur le dos, mais jamais Elvis n'avait renié cette part. Enfin... jusqu'à ce que le Colonel le campe à des rôles tout à fait minable. Ce genre de films d'amourettes où il passait pour le bellâtre sans cerveau de service. Avec le recul, il comprenait que le Colonel ne voulait pas qu'on le voit comme un militant dans l'âme, le rebelle. Il a étouffé cette affaire pour faire de lui un simple objet ramenant de l'argent à son manager.
Mais au plus profond de lui, Elvis voulait se battre, il voulait montrer qu'il était un homme avec beaucoup de profondeur. Il était loin d'être stupide, il avait appris beaucoup. Il avait fait son service militaire en Allemagne. Il avait de vrais valeurs. Et il voulait le mettre à profit.
Alors il a donné rendez vous à Allison Hargreeves, car elle pouvait l'aider à aller de l'avant. Il l'avait croisé au mariage de son frère l'autre jour, mais il n'avait pas pris le temps encore d'aller à sa rencontre, vu qu'il avait autre chose à faire ce soir là. (c'est à dire se concentrer sur un concert)
Il sait que dans son monde et en son temps, Allison avait été reconnue comme actrice à Hollywood. Ce qui leur faisait un point commun. Elle connaissait le monde d'Elvis.
Elvis arrive à l'heure, dans ce petit bar intimiste. Il porte une simple veste et un jean, laissant sa coiffure tomber plus naturellement qu'à l'ordinaire et une paire de ray ban sur le nez. Son but n'était pas de se faire reconnaitre mais bien de pouvoir discuter avec la jeune femme.
Il trouve une table dans un coin qu'il avait réservé pour qu'ils puissent être tranquille pour discuter. Il informe le barman qu'il est arrivé et va s'installer en attendant son interlocutrice qui ne tarde pas. Elvis retire ses lunettes, les pose sur le bois de la table et se lève pour serrer la main d'Allison tout en faisant un de ses larges sourires charmeurs.
" Allison. Bonjour. Merci d'avoir répondu à ma demande de rencontre. " Il reprend sa place sur la banquette. " Vous souhaitez boire quelque chose ? Je paye de toute manière. J'espère que vous n'avez pas eu de mal à trouver. Je sais que l'endroit ne paye pas de mine, mais il est intimiste et chaleureux. On s'y sent bien. " Elvis se commande à Coca comme à son ordinaire, lui qui ne boit presque jamais. Il attend de voir si Allison le reconnait, mais ca serait la prendre pour une idiote si elle ne le reconnaissait pas.
Toute petite, on avait enseigné à Allison que la valeur de son travail se mesurait aux goûtes de sueur, et parfois même de sang dans son cas, versées. Pas question d'abandonner, pas question non plus de s'autoriser une quelconque faiblesse. Elle était une Hargreeves, elle représentait un idéal a atteindre.
Bon Allison appris bien vite qu'elle était loin de coller aux standards de papa... Et puis une famille dysfonctionnelle, un divorce, un pouvoir utilisé à mauvais escient avaient quelque peu changé le cour de son existence. Pas qu'elle soit malheureuse, c'était juste différent. Adieu la carrière de super héroine. Ensuite, il y avait eu Hollywood, mais avait elle vraiment un si grand mérite en usant de son don pour gravir plus vite les échelons ? Elle avait mis du sien dans son travail certe, mais jusqu'a son arrivée sur l'île pas tant que ça.
Et finalement, après des années passées a errer elle avait trouvé quelque chose pour la remotiver, son association. Elle le faisait pour Ray, continuer l'œuvre entreprise, tout le long de sa vie était la plus belle preuve d'amour trouvée. Et plus que ça, elle le faisait surtout au nom de tous ses amis des années 60 qui furent traités comme des moins-que-rien par l'Amérique. Ça avait plus de sens que vendre son image, sauver des gens comme le clan Hargreeves avait tenté de le faire.
Alors en entendant la proposition de rencontre d'un certain bienfaiteur au nom d'Elvis Presley, il était impossible de refuser. Elle l'avait rencontré au mariage de Klaus et Mutt, son beau-frère étant le plus grand fan du rockeur et ayant réussi a ramener la star.
Arrivée à la bonne adresse, Allison ne tarde pas à venir se présenter à Elvis qui l'attend sur une banquette vintage typique américaine. '' Bonjour Elvis, et pas de soucis, en plus je le trouve très chouette cet endroit. Ne vous sentez pas obligé de me payer quelque chose ça me gène ! Mais si vous y tenez tant que ça alors je vais prendre la même chose que vous. '' dit elle avec un sourire.
La première pensée de la brune, c'est qu'il est surréaliste de se retrouver face à l'homme figurant sur la couverture de ses vieux disques. Toujours le même sourire charmeur et son style reconnaissable. Elvis symbolise bien le concept de superstar, même sur l'île avec moins de population, la Hargreeves se dit que son emploi du temps doit rester pour le moins chargé. Elle peine déjà a gérer le sien..
'' Merci de m'avoir accordé un peu de temps, c'est rare des propositions de ce genre je dois avouer. Mais vous ne le regretterez pas. '' La manière dont la fin de la phrase est formulée peut sonner présomptueuse mais ce qu'elle veut entendre par là, c'est que son association c'est du sérieux et si il veut du militantisme et pas juste une bonne excuse pour se donner bonne image/conscience alors il a sonné à la bonne porte.
@Elvis Presley ( je suis ultra a la ramasse mais voilà pour toi )
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Il espérait que cette collaboration soit concluante mais en même temps, il n'en doutait pas. Il y a certains sujets qui sont sensibles pour Elvis, et la lutte raciale en était une. Il avait grandit dans le South Side. Malgré son côté bling bling qu'il avait parfois trop tendance à étaler, Elvis se sentait un devoir de travailler pour le bien de la communauté. Il sait très bien ce qu'il se passe dans les rues. Et pour avoir grandit dans les années 50, il sait aussi les difficultés que les personnes de couleur ont du rencontrer.
Il lance alors la commande dans un geste de la main, tout en ajoutant un Coca dans la liste.
" Je n'en doute pas. " Dit-il dans un sourire.
Il voulait en savoir plus sur l'association d'Allison. Il voulait être dans ce bar pour éviter ce côté un peu trop officiel et pompeux de la chose. Elvis était un type simple au final.
Moses.
Contenu sponsorisé
(abandonné) We are the future - New Collab (AllisonH.&Elvis)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum