Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) EmptySam 24 Déc - 12:04






A new family Christmas


Jones & Hargreeves

Noël était enfin là ! Et Mutt était clairement impatient de fêter ce réveillon avec sa mère et sa belle famille. Pendant trois longues années, il avait du le fêter seul. L'année dernière, il avait enfin eu l'opportunité de fêter tout ça avec Klaus. Ce qui lui avait réchauffé le coeur, et cette année. Ils pouvaient se préparer à une vraie fête. Celle qu'on avait l'habitude de fêter en famille.

Mutt avait aidé sa mère pour le repas. Comme quand il était gosse, et impatient, il était derrière les basques de Marion. Il s'occupait pour ne pas à avoir à s'impatienter de trop. L'heure approchait, les invités n'allaient pas tarder, Mutt s'était donc préparé. Il aimait bien s'habiller pour ce genre d'occasion. Celà dépendait des familles mais lui, il aimait se faire beau. (En même temps, toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps dans la salle de bain à se reluquer, soyons honnêtes) Il choisit donc une petite chemise bordeau qu'il laisse entrouverte, un pantalon classique, ses cheveux impécablement coiffée. (pour changer) Son visage rasé au millimètre près. Il est encore en train de se foutre une tonne de parfum qu'il entend qu'on sonne à la porte.

Il regarde sa montre. L'heure est déjà arrivée, ou plutôt il y a cinq minutes d'avance. Qui est aussi ponctuel que ca ?

" Y'a quelqu'un à la porte ! " Lance-t-il. Ca sonne encore. Il sort donc de la salle de bain, l'aillant squatté peut être un peu trop longtemps déjà. Il jette un regard dans la chambre en trouvant Klaus. " Je savais pas que t'avais des frangins si ponctuels. Prépare toi mon chéri... " Lui dit-il dans un sourire. Il s'avance, l'embrasse avec conviction, bien qu'il entend que sa mère lui demande d'aller ouvrir, visiblement occupée encore en cuisine. Il se détache avec difficulté des lèvres de Klaus, il descend pour répondre à l'appel. Il ouvre la porte.

" Salut... Désolé... C'est un peu la cohue encore à la maison. "





I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Muttklaus

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) EmptyJeu 5 Jan - 18:29






A new family Christmas


Jones & Hargreeves

Un vrai Noël, le genre traditionnel, avec tout ce qu’il faut, le bon repas, les cadeaux, le sympa… et même une famille presque au complet pour profiter du festin ! Klaus ne serait même pas capable de se rappeler à quand remonte la dernière fois qu’il a vécu ça… Oui, au manoir de la Umbrella, avant la disparition de Mutt, avant la mort de Ben… il y avait eu des dîners du genre, mais on ne pouvait pas forcément dire que l’ambiance était… au beau fixe. Là, alors que Jones et Hargreeves s’apprêtent à se réunir pour célébrer le réveillon, Klaus a l’agréable sentiment d’être projeté dans un de ces téléfilms de Noël qu’il adore regarder sous l’agréable chaleur d’un plaid. Oui, il va lui faire du bien, ce vrai Noël, et bon sang ce qu’il a pu l’attendre. Depuis quelques jours, il est intenable à cette idée. Pourtant, il y a eu le mariage il n’y a pas si longtemps, c’est presque prendre les mêmes et recommencer, dans ces conditions… Mais il y a tout de même quelques différences, à commencer par la présence de Viktor, qui est des leurs à présent. Luther n’est certes pas là pour compléter le tableau, toujours sous l’emprise de son cinglé de paternel, mais Klaus a quand même bon espoir que ce dernier les rejoigne tôt ou tard, si ce n’est ce soir peut-être au réveillon suivant, va savoir ?

Pour le moment, ils ne sont que trois, Klaus, Mutt et Marion, et ils attendent leurs convives. La table est parfaitement dressée, le sapin merveilleusement décoré& (peut-être un peu trop chargé, mais c’est un détail, ça). Le repas est en train de cuire, et normalement, la maison ne devrait pas prendre feu… C’est plutôt pas mal, pas vrai ? Bon, il ne faut peut-être pas se réjouir tant que la soirée ne sera pas terminée, mais Klaus a une très bonne intuition, sur ce coup. Sur son trente et un, il entend sonner à la porte en même temps que Mutt.

« Tu peux parier sur le fait que c’est pas Five », se marre Klaus quand Mutt commente la ponctualité de sa fratrie. « Enfin… il peut être ponctuel, mais si c’était lui, il se serait probablement téléporté dans le salon », commente Klaus. La vérité, c’est que le jeune homme est encore un peu amer concernant Five, qui n’a fait acte de présence que tardivement à son mariage, le tout uniquement pour se bourrer la gueule à un mariage qui devait être sans alcool… Vraiment pas de quoi pavoiser.

Klaus suit Mutt jusqu’à l’entrée, mais c’est ce dernier qui ouvre, tandis que Klaus regarde le nouveau venu par-dessus l’épaule de son époux, s’interrogeant sur l’identité du premier ou de la première venue. Il parierait sur Ben ou Alison… ou Viktor. Bon d’accord, en fait, il parie sur tout le monde.

darkred« C’est pas la cohue du tout, qu’est-ce que tu vas raconter ! » fait Klaus en se frayant un chemin jusqu’au premier (à la première ?) arrivé à la soirée. « Joyeux Noël ! Tu vas voir, on va se ré-ga-ler. »





Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) EmptySam 7 Jan - 7:06






A new family Christmas


Jones & Hargreeves

Noël n’avait jamais vraiment été une fête à laquelle je participais même enfant à l'académie. Une distraction rien de plus quand j’avais posé la question à l’homme qui se disait mon père. On avait un espèce de dîner de famille, mais je ne crois pas qu’on pouvait réellement appeler ça un dîner de noël puisqu’il n’y avait clairement pas la joie de vivre du temps des fêtes qu’on retrouvait dans les films classiques américains ou dans les autres foyers. Une fois que j’avais quitté la maison de mon enfance, j’étais seule alors célébrée ne me semblait pas franchement nécessaire puisque c’était quelque chose qu’on faisait avec sa famille et que la mienne… préférait bien souvent oublié même mon existence à l’époque. Après tout, je n'étais que la très ordinaire et pathétique Vanya. Les choses avaient bien changé depuis cette époque. Beaucoup de choses. Étonnamment, dès le premier noël que je passai dans cette ville, la dame qui vivait eu 3B sur le première étage insista pour que je vienne célébrer avec sa famille parce que selon ses propres dires personnes ne devrait être seule en cette journée de célébration familiale. J’avais passé l’année suivante avec eux aussi, mais cette année serait différente puisque j’avais retrouvé Klaus quelque temps avant le temps des fêtes. Ce fut des retrouvailles aussi troublantes que complètement inattendues si vous voulez mon avis. Je ne pensais pas revoir mon frère alors qu’il se trouvait être un de mes patients alors que je bossais à l’urgence cette nuit-là. Après ça, je lui avais laissé mes coordonnées et bien que j’avais été assez occupé à cause du boulot, j’avais tout de même promis de les rejoindres surtout pour ce qui était de la soirée du réveillon qui semblait assez important pour mon frère et Mutt qui était un bon gars du peu que nous avions pu discuté.

Très franchement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour ce soir. J’étais assez nerveux de revoir tout le monde puisque je ne vais pas caché que j’avais quelque peu fait en sorte de retarder les retrouvailles avec les autres ne me sentant pas encore prêt. Je me doute que Klaus leur avait dit que je portais le nom de Viktor maintenant. Ça m'arrangerait s’il l’avait fait et enlevait un stresse sur mes épaules. Maintenant, je souhaite juste que ça ne soit pas mal l’aisant. Je m’attendais à possiblement me faire appeler quelquefois Vanya, mais j’étais prêt à ça. Habillé d’une simple chemise blanche avec une cravate noire en plus d’un veston de la même couleur. J’avais enfilé des jean sombre avec des baskets pour compléter le tout. Il faut dire que je n’avais pas vraiment eu l'occasion de porter des vêtements plus formels. C’est sans doute la première fois que je sors ma cravate et je ne suis pas complètement à l’aise ce que je suis certain que ça parait, mais bon. Je regarde une dernière fois l’adresse sur mon téléphone avant de m'avancer vers la porte pour aller frapper en espérant ne pas m’être trompé. Je tiens une bouteille de vin qu’un collègue m’avait vivement conseillé dans les mains comme cadeau pour m’accueillir ce soir. Je me tiens nerveusement sur le pas de la porte après y avoir frappé. Lorsque la porte s’ouvre, je suis accueilli non seulement par Klaus, mais aussi par Mutt. Je ne peux m’empêcher de sourire en les voyant ensemble. Je suis vraiment heureux de voir mon frère enfin pouvoir avoir accès au bonheur. Il le mérite comme chacun d’entre nous. " Salut... Désolé... C'est un peu la cohue encore à la maison. " Mutt est le premier à me saluer suivi de prêt par mon frère. « Joyeux Noël ! Tu vas voir, on va se ré-ga-ler. » Je leur offre un sourire timide alors que j’entre dans leur demeure. « Bonsoir! J’ai l’habitude des cohues, je bosse dans un hôpital. Je devrais m’en sortir. Merci pour l’invitation. J’ai apporté du vin en espérant que ça aille avec le souper. » Je ne peux pas m’empêcher de me tenir un peu nerveux devant eux.



Revenir en haut Aller en bas
Marion R. Jones

Marion R. Jones

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 3HWl
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1965
▿ Age : 59
▿ Métier : Attachée de conservation au musée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 0492c898d598f62ca35a440e50d5af7b3cf67f12
(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Karen Allen
▿ Copyright : Panda
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Din & Tonks & Love & Queenie & Dolores & Tiabeanie & Freddie
▿ Messages : 146
▿ Points : 118
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Media-107

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 1nyS

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Abe75cf6689bc1e8b4e1d5a51982bd39

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Source

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Tumblr_n6rflefiAd1szs6xeo6_250

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Ss4nfL



MessageSujet: Re: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) EmptyLun 9 Jan - 14:24






A new family Christmas


Jones & Hargreeves

Et dire que l'an dernier, tu passais ton réveillon toute seule avec une bouteille de vin... Voilà que tu te retrouves à préparer une table pour une petite dizaine. C'est dingue quand on y pense ! Rien ne t'avait préparé à ce tour des événements, mais tu ne vas certainement pas t'en plaindre. Les Noël de cuite en solitaire, c'est pas à proprement parler la grosse poilade... Là, tu vas être entourée, et cette pensée te réchauffe le coeur... et t'angoisse un petit peu aussi car certes, tu as rencontré tout ce beau monde durant le mariage de ton fils (à l'exception de Viktor, que tu as hâte de rencontrer - et tu ne sais pas trop si tu peux dire que tu as vu Five vu que ce dernier a joué les fantômes presque tout du long), mais ce n'est pas pareil de vous réunir en petit comité autour d'une table...

En épousant Klaus, Mutt a épousé la famille Hargreeves, et il t'a entraînée dans la foulée. Et quelle famille, ma parole. Si tu pensais que vous, les Jones, vous étiez sacrément hauts en couleur, t'avais clairement pas idée de ce qui vous attendait pour la suite. Cela dit, ça te va très bien, à toi. Ce Noël, tu arriveras peut-être plus facilement à oublier l'absence si pesante de ton époux qui te manque un peu plus chaque jour qui passe.

Tu laisses les garçons accueillir les invités pendant que tu peaufines les derniers préparatifs en cuisine. T'es loin d'avoir tout fait... Les traiteurs sont là pour vous faciliter la tâche, après tout, mais il faut bien quelqu'un pour vous faciliter la tâche malgré tout. Quand tu quittes la cuisine, t'as ton tablier autour de la taille et tu regardes curieusement qui vient d'arriver. Un visage que tu ne reconnais pas, immédiatement, tu devines qu'il doit s'agir du frère que tu n'as pas rencontré (sans parler de Luther, mais Viktor ne répond clairement pas à sa description).

"Bonsoir, Viktor, je me trompe pas ?" tu lui serres la main. "Marion, la mère de Mutt. Ca me fait plaisir de te rencontrer. Et merci pour la bouteille ! Il ne fallait pas, mais elle ira à la perfection avec la dinde." Tu souris. "Mutty, tu lui fais visiter en attendant que les autres arrivent ?"

Même si tu as affaires à des très grands enfants, tu te sens la maman, l'adulte de la situation. C'est presque naturellement que tu prends les devants.


Revenir en haut Aller en bas
Kitana K. of Edenia

Kitana K. of Edenia

▿ Ton univers : Mortal Kombat jeux ( 9-11-1)
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Artiste de Cirque + suit des cours de droit en ligne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Tumblr-d3c01c69e5e24b51c5d7171e41efa6c0-a3be29cb-540
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiers
▿ Avatar : quynh chi nguyen
▿ Copyright : Me + compte Instagram de quynh
▿ Disponibilités rp : /3. Absence mais on peut en parler
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy W- Narcissa M- Helaena T- Barbara G- Alys R- Lily P.E - Lilith M- Hera S
▿ Messages : 135
▿ Points : 344
▿ Date d'inscription : 26/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) EmptyJeu 19 Jan - 22:24






A new family Christmas


Jones & Hargreeves



Les mois passent à une vitesse folle, et déjà Noël ce soir.

Cette semaine elle l'a passée a se laisser traîner par Claire dans les rues du centre-ville, le regard porté sur les illuminations et les façades de magasins remplies de cadeaux. Comme les enfants de son âge, le moment à une importance toute particulière. Alors même lorsque Allison n'avait pas le cœur à la fête, rendue mélancolique par l'absence de sa fratrie des années précédentes, elle jouait le jeu.

Le soir de Noël est là après une fin de journée passée à se préparer et regarder les mêmes films de Noël typiques de la période, et Allison est plutôt satisfaite de sa tenue plus élégante qu'habituellement. Elle a même réussi à ne pas se mettre en retard et a filer dans sa voiture à temps. Pas question d'arriver trop en avance, mais pas question non plus de jouer les retardataires, Allison est enthousiaste a l'idée de revoir le clan Hargreeves - Jones.

Ça lui rappelle d'une certaine façon les festivités auxquelles ils prenaient part dans leur jeunesse, les 7 enfants réunis autour d'une table avec Grace et Reginald. Rien de semblable à une grande fête pleine d'effusions de joie et de musique entêtante, mais cela suffisait. Ils redevenaient un temps des enfants normaux et pas des expériences scientifiques et sociales pour leur paternel qui les avait affublés d'un numéro chacun.

Bravant le froid en dehors de la voiture pour arriver jusqu'au domicile occupé par le couple Hargreeves-Jones, elle toque à la porte et on ne tarde pas à lui ouvrir la porte, a son soulagement. Klaus est déjà dans son champ de vision, et après l'avoir étreint aussi fort qu'elle le put, elle distingue Marion qu'elle vient saluer à son tour armée de son sourire.

'' Bonsoir vous et joyeux Noël ! ''

En jetant un regard sur la pièce, elle se dit que l'endroit est sympa et qu'il y règne déjà une plutôt bonne atmosphère.

'' Je n'ai pas ramené grand-chose, mais du soda quand même, et le monstre avec moi. '' dit Allison avec un air amusée. Bon, il y a aussi les deux trois cadeaux dans le sachet qui traîne dans un coin, mais ça a attendra le moment venu.

'' Il y a déjà d'autres invités ? '' interroge t'elle. Peut-être que Ben ou Viktor sont déjà là, pour Five elle doute un peu plus de sa ponctualité en revanche mais la famille semble décidée à faire l'effort de se rassembler au complet ici, c'est déjà une victoire.



Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) EmptyMer 1 Fév - 12:03






A new family Christmas


Jones & Hargreeves

Klaus ne tarde pas à rejoindre Mutt à la porte. C'est Viktor le premier arrivé. Viktor qu'ils avaient retrouvé il n'y a pas si longtemps, et c'était avec joie qu'il avait été accueilli pour ce repas de noël. Un grand sourire aux lèvres, il accueille son beau frère avec enthousiasme. Klaus affirme que ca n'est pas la cohue. Mutt le regarde en haussant les sourcils. " Ha oui ? Je vais te mettre au fourneaux tu vas voir. " Il a un sourire en coin. " Bon, je sais que tu préfèrerai un autre type de cuisine, et je sais à quoi tu penses. " Ajoute-t-il sur le ton de la blague. (toujours salace, mais entre les deux, ca devient une habitude.) Il se marre doucement alors que Marion débarque à son tour.

Viktor donne une bouteille de vin. Mutt grimace un peu en regardant Klaus. Il ne veut pas bousiller la bonne volonté de Viktor, sachant que Klaus est interdit d'alcool. Ils évitent de sortir ce genre de bouteilles à table. Mais c'est noel après tout ? Il glisse une main sur le bras de Klaus, d'un air de dire, ca va aller ? Toujours à s'inquiéter Mutt, on ne le changera pas.

Sa mère lui demande de faire visiter la maison. " Hein ? Quoi ? " Dit-il revenant à la réalité. " Heu ouais... Ouais ouais... Allez vient... J'te montre ! " Affirme-t-il avant de faire un signe à Viktor pour qu'il le suive.

" Alors heu... Tiens, tu peux mettre tes affaires là ! " Il lui montre un porte manteau où il peut déposer ses fringues. " Et viens... " Il lui montre le salon, la salle à manger où la table est déjà prête. La cuisine. Et le jardin. " Bah voilà... " Il n'est pas né pour être agent immobilier. " Et si t'as besoin d'un truc, t'hésites pas. " Ils entendent un bruit sourd alors que leur chien Indy, un Saint Bernard colossal vient s'écraser sur la baie vitrée. (remplie de pates de chien et de terre. A vrai dire à force, c'était plus la peine d'essayer d'avoir cette vitre propre.) " Ha et ca c'est notre chien. Klaus me l'a offert l'année dernière pour Noël. Il s'appelle Indy. Il est gentil et affectueux, juste... enthousiaste... J'ai envie de dire comme tous les chiens quand il voit des invités. Maman veut pas qu'on le fasse entrer de suite, elle a peur qu'il fasse le carnage quand on a le dos tourné... Surtout avec tout le monde qui arrive. "

Il entend qu'on frappe à la porte. Il laisse la personne la plus proche s'occuper de l'ouvrir.  

" Tu veux un truc à boire ? Tu fumes ? Sinon on peut s'en griller une dans le jardin en attendant les autres ? Comme ca je te présente le chien en même temps ! Enfin j'espère que t'as pas peur des chiens. Mais vrai, il est super gentil, juste il risque de te baver dessus. " Essaye-t-il de sympathiser avec Viktor.





I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Muttklaus

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) EmptySam 4 Fév - 19:24






A new family Christmas


Jones & Hargreeves

« C’est du vin, le vin ça fonctionne toujours », fait Klaus avec bonne humeur, sans apprendre dans la foulée à son frère, qui avait si généreusement apporté une bouteille, que pour sa part il ne boit plus. Viktor n’avait après tout aucun moyen de le savoir, et Klaus n’est pas dérangé par l’attention bien au contraire. Il se sent rassuré, même, d’avoir dépassé le stade où la seule vision d’une bonne bouteille de rouge était réellement susceptible de le mettre dans tous ses états. Non, il n’en est définitivement plus là, et c’est clairement tant mieux.

Klaus s’écarte pour laisser à Viktor l’espace de rentrer à l’intérieur en même temps que Marion fait son apparition pour faire la connaissance de Viktor, à qui elle serre chaleureusement la main avant de se présenter en retour avant de suggérer qu’ils ne fassent faire un petit tour d’horizon à leur invité. Klaus doit bien dire que l’idée est loin de lui déplaire. Et pour cause, il a envie que son frère découvre l’endroit où il vit. C’est qu’il a rarement eu une vie aussi bien rangée de toute son existence : il est sobre, il a un mari qu’il aime de tout son cœur, une famille unie, une jolie maison… ne manque que le travail honnête… Mais ça ça risque d’attendre encore un peu. Mutt se charge de faire visiter à Viktor en même temps que l’on frappe à la porte.

« Alison la plus belle ! Et le monstre encore plus beau que toi, qui aurait cru ça possible… », sourit largement Klaus en ouvrant plus grand la porte et en surélevant Claire pour la gratifier de l’étreinte du meilleur tonton de tous les temps. « Mutt est en train de faire visiter la maison à Viktor. J’imagine que Ben va pas tarder, ça m’étonne même qu’il soit pas arrivé là en premier », fait Klaus avec un enthousiasme qui dissimule tout de même quelque peu son appréhension… pas vis-à-vis de Ben, mais vis-à-vis de Five. Klaus redoute tout simplement que ce dernier décide de s’abstenir de participer à cette réunion de famille. « Hop, je te débarrasse », il fait en récupérant ses bouteilles de soda avant de lui suggérer d’accrocher sa veste au porte-manteau dans l’entrée et de refermer la porte derrière eux.

Il entraîne tout ce beau monde jusqu’à la cuisine afin de ranger les boissons au frigo, ravi de l’atmosphère toute festive qui imprègne l’air. Il veut croire que rien, ce soir, ne sera susceptible d’entamer sa bonne humeur.

« Vous voulez boire un truc en attendant les retardataires ? »






Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)   (abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) A new family Christmas (Jones&Hargreeves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: