Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTowards another professional future {Buffy Summers}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Towards another professional future {Buffy Summers}

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Towards another professional future {Buffy Summers}   Towards another professional future {Buffy Summers} EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:30



Towards another professional future





Son premier rendez-vous de la journée venait de terminer, un énième dossier à clôturer après une petite investigation supplémentaire dans le but de trouver le mal-être de cette jeune femme. Difficile ne veut pas dire impossible pour un homme comme Rick qui n'est pas du genre à baisser les bras laissant ses clients se muer dans une mauvaise situation pouvant provoquer des situations suicidaires. Personne n'est à l'abri d'une telle situation et Rick sait parfaitement de quoi il parle pour s'être laissé submerger par une émotion tellement intense qu'il a faillit y laisser la vie. Mais il est encore là, il a finit par lutter contre ses propres démons que ça soit grâce à ses amis qu'à sa force de caractère. Donc il n'y a aucune inquiétude à avoir, il ne laissera jamais personne tomber ou en tout cas ceux dans le besoin et qui le mérite. De nouveau seul dans son bureau, Rick feuilleta le dossier de la jeune femme tout en rassemblant les nombreux aveux qu'il a réussit à obtenir en lui parlant afin de voir si il peut en faire un puzzle résultant d'une potentielle révélation. Mais il faudra plus de séance pour arriver à une conclusion.

Très bien. Ni une ni deux, le psychologue chercha à se revigorer un coup en allant se servir un café non sans se faire surprendre par le téléphone de son bureau qui sonna. La secrétaire ne perdit pas de temps pour lui signaler qu'une personne cherchait à le voir. Qui ça ? Ouvert à la discussion, il répondit favorablement et sortit du bureau pour prendre la direction de l'accueil. Il y trouva la secrétaire et une jeune femme.

« Mais oui....Buffy Summers c'est bien ça ?! »

Demanda t'il tout en se rappelant de son appel d'hier visant à la présence d'une stagiaire dans son cabinet et à faire le rapprochement il ne fait aucun doute que ça devait être elle. Rick fait confiance à son instinct. Jetant un rapide coup d'œil à sa montre, il afficha un sourire discret en coin à la jeune femme avant de lui faire signe de la tête.

« Venez. Le prochain rendez-vous n'est pas avant une heure. »

Ils allaient avoir le temps de parler un peu et Rick d'en apprendre plus sur la stagiaire. Il la conduisit jusqu'à son bureau. La porte ouverte, il l'invita à prendre place face à son bureau non pas pour une consultation bien entendu, mais un petit entretien.

« Voulez-vous un café ou autre chose à boire ?! »

Rick n'est pas sauvage ou du moins plus autant qu'avant et c'est bien pour ça qu'il agit ainsi. D'ailleurs, il attendit pour ramener la commande avant de prendre place sur son fauteuil.

« Alors dites moi Buffy, qu'est-ce qui vous a poussée à vouloir faire un stage dans ce cabinet ? »

Pourquoi la psychologie surtout. Une chose est sûre, il comptait en savoir un maximum sur son interlocutrice avant le prochain rendez-vous dont elle assisterait.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

Towards another professional future {Buffy Summers} 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : Towards another professional future {Buffy Summers} Qt2u


Towards another professional future {Buffy Summers} Ng0f

Towards another professional future {Buffy Summers} K94g

MessageSujet: Re: Towards another professional future {Buffy Summers}   Towards another professional future {Buffy Summers} EmptyMer 9 Mar 2022 - 21:52

Towards another professional future
Rick & Buffy

Buffy se plaisait beaucoup dans son nouveau travail. Elle qui n’avait jamais pensé s’y plaire dans un métier de vendeuse, avait été agréablement surprise. Il fallait dire que la lithothérapie était quelque chose qui l’intéressait, et avec les petites formations que lui dispensait Giles, elle avait les connaissances nécessaires pour faire son travail tout à fait convenablement. Mais voilà, il lui manquait quelque chose. Cette passion, cette envie de se lever le matin et de se dire qu’elle allait aider les gens. Lorsqu’elle était encore la Tueuse, elle savait pertinemment qu’elle aiderait beaucoup de personnes. Ce n’était plus le cas désormais, et elle devait se faire à une existence normale. Alors un soir, alors qu’elle se promenait tranquillement en ville, une idée lui était parvenue. Reprendre ses études de psychologie. Elle y avait pensé par le passé, mais sa Mission ne le lui permettait pas. Aujourd’hui, les choses étaient différentes et rien ne l’empêchait de se replonger dans les bouquins. La jeune blonde avait lancé les démarches auprès de l’Université, qui avait accepté avec grand plaisir sa candidature. Seule condition, elle devait trouver un tuteur pour l’accueillir dans son cabinet afin d’y faire un stage.

En feuilletant l’annuaire, elle avait trouvé différents psychologues dans la ville. Cependant, un nom lui avait sauté aux yeux directement. Celui de Rick Grimes. Elle avait entendu beaucoup de bien à son sujet. Une personne empathique et agréable, avec qui il faisait bon de commencer un travail thérapeutique. La jeune femme avait tenté sa chance en passant un coup de fil, certaine qu’elle ne serait pas victorieuse tout de suite. Mais lorsque la réponse avait été positive, que son entretien allait avoir lieu le lendemain mais qu’en plus elle aurait la possibilité d’assister à un premier rendez-vous, Buffy avait été aux anges.

Arrivant au cabinet, elle se présenta à la secrétaire qu’il l’invita à patienter quelques instants. Elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps, que Rick se présenta déjà à elle. Oui c’est bien moi, enchantée de faire votre connaissance. Rien qu’à première vue, elle comprenait les avis positifs qu’elle avait pu lire sur le cabinet, et sur Rick plus précisément. Il lui semblait vraiment être quelqu’un de très sympathique, et de quelqu’un avait qui elle pourrait apprendre de nombreuses choses.

Je veux bien un verre d’eau s’il vous plait lui dit-elle tout en s’installant au bureau comme il venait de l’inviter à le faire. Pour être honnête, j’ai repris mes études de Psychologie il y a peu. Il m’a été demandé de trouver un cabinet afin d’y effectuer un stage. J’avais entendu de nombreux échos très positifs à votre sujet, et après m’être renseignée un peu de mon côté, je me suis décidée à vous passer un coup de fil. Je pense que vous pouvez m’apporter beaucoup lors de ce stage. Buffy avait déjà acquis de bonnes bases lors de ses cours à l’université de Sunnydale. Elle aurait continué avec grand plaisir, mais suite au décès de sa mère, elle n’avait plus eu d’autres choix que d’arrêter complètement afin de prendre soin de sa sœur.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
 
Towards another professional future {Buffy Summers}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: