Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]   (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] EmptyMar 1 Mar - 13:36

De la familiarisation à la familiarité



C'était la première fois que Peter Parker passait sur la table d'opération. Enfant il n'était pas le plus aventureux des garçons. En temps mieux pour May et Ben qui n'ont pas eu de souci de ce côté là. Peter était un garçon calme et doux. Il avait gardé ce côté doux et bienveillant mais les années, l'adolescence, les super-héros et surtout Spider-Man l'avait rendu survolté. Depuis ces quinze ans il vivait ainsi, constamment dans l'action, un train de vie effréné pour un garçon si jeune. Il ne s'arrêta jamais. Jusqu'au jour où son mentor, sa nouvelle figure paternelle, Tony, se sacrifia pour sauver le monde. Ce fût le coup de massue qui acheva notre petite araignée préféré. Il aurait voulu laissé le costume de côté le temps de faire son deuil. Mais les responsabilités le rappelaient constamment. New York comptait sur lui, Nick Fury également. On ne lui a jamais laissé l'occasion de faire son deuil. Alors que pour une fois, il avait ressenti l'envie de tout arrêter, de prendre du recul et se consacrer à la vie de Peter Parker.

Les choses ont beaucoup changé depuis New-York. Et à la fois pas tellement. Il avait repris son train de vie d'antan entre Spider-Man et les cours. Il avait le sentiment d'avoir retrouvé sa place. Et la suite logique des choses étaient d'en faire beaucoup plus. Mais il n'en eut pas l'occasion. Et c'est un humain pas comme les autres qui cloua Peter Parker dans son lit. C'était quand même un coup à l'égo. Lui qui avait combattu le Vautour, Quentin Beck et le Titan fou, il s'était fait canardé comme un bleu. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il courait toujours. Que bien malgré ses efforts, il n'a pu le stopper. Peter ferma les yeux en ressassent cet échec cuisant. Quand il entendit de l'agitation en bas. Il savait se que ça voulait dire. Et il s'empressa -du moins façon de parler- de quitter sa chambre et il demanda en haut des escaliers : « Est-ce que je peux venir ? »

Peter avait eu plusieurs fois l'occasion de voir Will partir de la maison pour une balade avec les chiens. Lui aussi avait envie une terrible envie de sortir malgré les froides températures. C'est d'un épais manteau de Will qu'il s'emmitoufla pour pouvoir sortir. Sentir l'air glacial lui caresser les joues. Le plaisir de voir la fumée sortir de ses lèvres à chaque expiration. « J'ai toujours voulu à chien à noël » confia Peter en regardant avec un plaisir certain les chiens courir dans la neige. Il ramassa un bout de bois qu'il lança avant de grimacer de douleur, il n'était pas parti aussi loin qu'il l'aurait voulu. « Mon oncle et ma tante n'avait pas les moyens. A la place de je me souviens avoir reçu mon premier télescope. Il y avait encore le nom de l'ancien propriétaire, Luke. » Il sourit, ça lui faisait chaud au cœur de repenser à ses moments. Comme pour effacer la noirceur de ces dernières semaines. « J'étais tellement content que j'en ai oublié mon désir d'avoir un chien. Jusqu'à décembre prochain » réctifia-t-il dans un rire « Avec le recul je me dis, que peut-être je n'aurais pas été la même personne si je n'aurais pas reçu ce télescope. » Jack court vers eux pour quémander des caresses, se qu'il fait avec plaisir. Il aurait tant aimé courir avec eux mais il ne pouvait se leurrer : il se sentait très fatigué. « Je pense qu'un chien ne serait pas heureux avec mon train de vie. Et mon colocataire n'est pas vraiment pour non plus. » il fit la moue en frottant la tête de l'animal, leur simple présence le rendait soudainement plus léger. C'était comme, thérapeutique. « Est-ce que je peux les aimer, comme mes chiens de substitutions ? Ils sont vraiment trop adorables, ça se voit qu'ils sont heureux avec vous. Je vous envie. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Mar 14 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]   (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] EmptyMer 2 Mar - 20:12



De la familiarisation à la familiarité



feat. Peter



Étrange sentiment que d’accueillir une autre âme que la leur, bien plus pure, et en tout point, au sein de leur foyer. C’est à la fois déconcertant et réconfortant. Plus d’une fois, Will a songé que, pour le bien de Peter, il serait préférable qu’il passe leur convalescence ailleurs que sous leur toit, et s’épargne leur présence, l’influence d’Hannibal mais aussi la sienne. Seulement, chaque fois qu’il avançait quelque argument que ce soit à ce sujet, Hannibal les contrait toujours avec une facilité déconcertante, et pour cause, quand bien même il proteste, quand bien même il affirme sa volonté de vouloir épargner à Peter les conséquences évidentes qu’induit nécessairement le fait de se retrouver dans leur sillage, il n’est pas pressé de le voir rentrer. A mesure que les jours passent, Will s’attache de plus en plus à Peter, au-delà de la simple reconnaissance qu’il éprouve nécessairement alors que ce dernier a sauvé sa vie, et surtout sauvé celle d’Abigail.

Il reste soucieux, néanmoins, autant par pudeur que par principe, de laisser à Peter le plus d’espace personnel possible, autant que le permet son état, du moins. Ils partagent leurs repas, le reste du temps, Will laisse au soin à Peter de venir vers lui s’il le décide, ce qui est le cas ce jour-là. Alors qu’il enfile son manteau, prêt à affronter le froid de décembre, ses chiens sur ses talons, Peter demande s’il peut se joindre à lui. Will approuve dans un hochement de tête, accompagné d’une de ces esquisses de sourire qu’il n’adresse qu’à un nombre très limitée de personnes. Will laisse à Peter et le soin de s’habiller en conséquence tandis qu’ils quittent la maison, les chiens courant entre leurs jambes.

Peter a le contact facile avec les canidés, c’est une chose que Will a rapidement remarquée, et c’est un bon point notable le concernant. Il lui confie avoir toujours voulu un chien, mais il est certain que prendre soin d’autant d’animaux demande un temps et une attention particuliers si on ne veut pas que ces créatures se sentent délaissées.

« On sait rarement à l’avance quelles opportunités, quels cadeaux vont avoir un impact sur notre vie, c’est la limite de notre libre arbitre »,
observe-t-il en semblant s’adresser davantage aux chiens, qu’il surveille à distance. « De même pour les rencontres que l’on fait », reprend-il en tournant son regard vers Peter. « Si un jour tu changes d’avis ou que tu te penses en mesure de prendre un chien, je pourrai toujours t’aider », reprend-il, sincère, à la manière d’une promesse. « En attendant, tu pourras venir leur rendre visite autant que tu veux, même quand tu seras parti », reprend-il, confirmant que Peter peut tout à fait les considérer comme des chiens de substitution.

A vrai dire, il n'est pas franchement pressé de voir Peter s’en aller, bien au contraire. Cette touche d’optimisme et de jovialité qu’il apporte à leur foyer lui manquera dès l’instant où il ne sera plus là, et il s’en rend bien compte.

« Comment tu te sens ? »
demande-t-il, en référence à son état physique.


Code by Laxy



(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]   (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] EmptyMar 17 Mai - 18:10

De la familiarisation à la familiarité



Peter appréciait réellement la compagnie de Will et d'Hannibal. Même bien avant que Randall Tier ne viennent s'immiscer sur leur chemin. Ils ne sauraient dire les raisons à de tel sentiments. Quoique. Will et Hannibal sont son parfait opposé. -et il ne s'imagine pas a quel point ça peut être vrai- Ils sont le calme alors que lui est la tempête, excité constamment, à vouloir courir partout. Peter n'avait jamais eu a faire à ce tempérament dans son entourage. Et ça lui plaît. Ils le tempèrent.

Cette maison était comme un cocon. Cette situation cocasse lui donnait l'illusion d'une famille qu'il n'aurait pas retrouvé dans une chambre stérile de l'hôpital. Il adhérait peut-être trop facilement à cette situation curieuse parce qu'elle lui plaisait. Cette illusion lui plaisait bien que trop pour le garçon qui a perdu ses proches un à un. Si cet homme au crâne d'ours ne les aurait pas attaqué, il ne serait pas ici avec Will et ses chiens. Cette relation particulière tissé entre eux tous n'aurait certainement jamais existé. « Me dîtes pas ça, je pourrais vous prendre au mot » rétorqua-t-il non sans un sourire. Peter avait toujours vécu dans le Queens. Le calme, les grands espaces, ce sentiment de tranquillité il n'avait pas eu la chance de les connaître à New York. C'est vrai qu'on ne peut voir les petites choses qui finissent par avoir un impact aussi grand dans notre vie. « C'est vraiment un chouette endroit. » Si il n'aurait pas vécu dans la Grande Pomme, dans ce quartier défavorisé il n'aurait certainement pas eu cette soif de justice, mais aussi cette bienveillance envers autrui. Toute ces petites choses, même les plus minime font de vous se que vous êtes aujourd'hui. « Je me sens de mieux en mieux » répondit-il naturellement en regardant les chiens courir et jouer ensemble, c'était une image qui faisait chaud au cœur. « Je pense que ce n'est pas demain que je vais remettre le costume mais ça va le faire. » Il enfouie ses mains dans les poches, ayant bien conscience que son état était un mal pour un bien. Il allait devoir faire un break, mettre le costume de côté et ainsi se recentrer sur Peter Parker. Comme il l'a fait malgré lui en arrivant sans pouvoir dans ce drôle de monde. Il n'était pas question pour lui de se laisser abattre. Il se relèverait, comme il l'a toujours fais. « Parfois ça me lance.. mais vous savez, j'ai connu pire que ça. Une fois je me suis pris un train en pleine poire. J'ai fais Prague- et un village Basque dont je suis toujours incapable de prononcer le nom. » Longue histoire, dont il pouvait en rire maintenant. Évidemment sur le moment, ce ne fût pas le voyage le plus agréable de sa vie. C'est ainsi qu'il relativisait : par l'humour. Il s'arrêta un instant avant de reprendre d'un ton plus pausé, mais toujours enjoué. L'air extérieur lui faisant un bien fou. « Je m'en sors plutôt bien encore une fois. Et c'est grâce à vous.
- Je ne vais pas dire que je suis ravi de la situation mais, je suis content d'être ici, avec vous. »
Aussi étrange soit cette situation. « J'ai échappé de peu à la nourriture de l'hôpital je sais pas comment vous remercier » ne put-il s'empêcher d'ajouter avec un sourire.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Will Graham

Will Graham

(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]   (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] EmptyDim 22 Mai - 23:58



De la familiarisation à la familiarité



feat. Peter



Will esquisse un fin sourire quand Peter remarque qu’il aime cet endroit. Il n’est pas le seul. Par certains aspects, pourtant, cette demeure répond à l’inverse de ses aspirations. Tout ce qu’Hannibal y distille d’élégance n’a que peu de rapport avec ses habitudes du temps de Wolf Trap, mais il s’y est fait plus aisément qu’il ne l’aurait cru possible, sans doute parce que ce sentiment de contentement qu’il ressent ici et maintenant n’a pas tant trait au cadre qu’à celui qui l’occupe. Il serait peut-être – peut-être capable – de se satisfaire de n’importe quel lieu si Hannibal l’occupe également. La qualité de votre entourage a une importance notable sur votre appréciation de n’importe quel endroit. Et d’une façon assez singulière, presque alarmante, Will ressent que Peter a sa place ici, quand bien même cette place, il l’a assurément obtenue d’une façon déloyale, bien qu’il l’ignore lui-même. Et même si Peter a conscience de la violence des mensonges dont il couve Peter, et de ce que seront inévitablement les conséquences de ces derniers, il fait durer l’illusion autant qu’il le peut, avec un soin trop particulier pour pouvoir être qualifié d’innocent.

Peter lui confirme aller de mieux en mieux. Will en attendait confirmation, mais il l’avait deviné. Cela se ressent dans sa manière de se mouvoir de plus en plus facilement, et dans la bonne humeur qu’il affiche. Will laisse à Hannibal le soin de décider de quand il estimera que le jeune homme sera apte à partir. Même s’il est ravi de voir que Peter se sent effectivement mieux, il n’est pas vraiment pressé de le voir s’en aller. La présence de Peter chez eux ces dernières semaines a été une expérience déstabilisante en ce sens qu’elle bouleversait nécessairement l’équilibre que le couple avait instauré jusqu’alors, mais ça n’avait pas été une mauvaise chose, et il sait d’avance qu’il lui faudra un certain temps d’adaptation au moment de voir les choses revenir à la normale…. Du moins, selon leur conception bien particulière de la normalité, du moins.

Il ne pourra pas jouer les justicier avant un moment, et c’est une nouvelle qui, honnêtement, ne déplaît pas à Will, qui souhaiterait en partie que ¨Peter s’en abstienne – mais il sait très bien qu’il serait incapable de lui faire entendre raison, en réalité. Surtout quand il l’entend parler des mésaventures qu’il a connues par le passé. Comme cette fois où il s’est pris un train de plein fouet.

« En avoir vu d’autres ne signifie pas que tu doives en subir davantage », fait-il simplement. « Je compte sur toi pour te ménager », ajoute-t-il, convaincu du fait de ne pas avoir la légitimité de lui en demander davantage. « Tu es le bienvenu ici autant que tu le souhaites. Et quand tu partiras, si tu veux venir dîner à notre table quand tu te seras lassé des chiens, tu seras également le bienvenu. » Il marque une pause. « Je sais combien il est difficile de renoncer à la cuisine d’Hannibal une fois qu’on y a goûté. »

Will a presque l’impression de lui forcer la main. La vérité, c’est qu’il ne veut pas si facilement ignorer la place que Peter commence à prendre dans sa vie et l’occulter à partir du moment où il ne sera plus dans son sillage. Il sait d’avance qu’il n’en sera pas capable.


Code by Laxy



(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]   (abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) De la familiarisation a la familiarité [WILL&PETER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: