Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe greatest gift of life is friendship [Buffy]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

The greatest gift of life is friendship [Buffy]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyVen 22 Avr - 17:51



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Impatiente au possible, Willow sonne plus que nécessaire à la porte, fébrile. Elle ne s’est pas annoncée, elle ne voulait pas gâcher l’effet de surprise. Par conséquent, elle sait pertinemment qu’elle court le risque de se retrouver face à une porte close. A cette heure-ci, Giles lui a assuré que Buffy ne travaillait pas, mais ce n’est pas pour autant que cela veuille nécessairement dire qu’elle est chez elle. Tant pis, elle tente le coup, et elle est même prête à camper sur le palier jusqu’au retour de son amie s’il le faut. Elle a attendu trois ans déjà, elle peut bien attendre quelques minutes ou quelques heures supplémentaires.

Quel étrange farceur que le destin. Elle a passé des mois et des années sans nouvelles de qui que ce soit. Dans un premier temps, elle les avait cherchés assidument : Buffy, Xander, Giles, Dawn… et puis le temps avait passé, et en dépit de ces récits encourageants qu’elle entendait parfois, et que lui assuraient que certains finissaient par retrouver ceux qu’ils aimaient, elle conservait pour sa part une certaine réserve. Le sentiment de perte est douloureux, Willow le sait pour en avoir expérimenté les pires travers, mais elle sait aussi que l’espoir, s’il est entretenu à mauvais escient, peut s’avérer tout aussi dangereux, voire même encore davantage, et qu’il faut savoir, par conséquent, les réduire à un minimum confortable.

Tout a changé, néanmoins, au moment où Willow a retrouvé Tara. Comment ne pas croire, à partir de là, que d’autres de ses proches ne puissent pas être ici également. Elle a ainsi repris des recherches qu’elle avait mises en sourdine jusqu’ici, faute de véritable résultat (si elle avait encore sa magie, peut-être que ce serait plus simple, mais une part d’elle sait que ce n’est peut-être pas un mal qu’elle soit incapable pour l’heure de retrouver ses pouvoirs), et ses recherches ont payé. Tout d’abord, elle a retrouvé Giles, et par son intermédiaire, elle a appris que Buffy était là, elle aussi. Elle n'était pas à la boutique de lithothérapie où Willow a remonté la trace de Giles, mais ce dernier, après des retrouvailles chargées en émotions, n’a pas mis longtemps à lui confier l’adresse de sa meilleure amie.

Parce qu’il lui semblait essentiel d’y mettre les formes, et même si elle avait eu le sentiment que ces quelques minutes à faire des courses lui faisaient perdre un temps qu’elle pourrait passer en compagnie de Buffy, elle avait acheté une bouteille de champagne au prix qui lui avait semblé raisonnable : de quoi célébrer dignement leurs retrouvailles, en somme. Finalement, elle entend du mouvement de l’autre côté de la porte, et la rouquine ne laisse même pas le temps – ou à peine – à la blonde de découvrir qui se trouve sur son palier qu’elle se précipite dans ses bras.

« J’ai cru que je te reverrais plus jamais »,
finit-elle par dire sans pour autant lâcher Buffy ne serait-ce qu’un chouias. « J’ai retrouvé Giles, c’est lui qui m’a dit que tu étais là. » Elle s’écarte finalement. « Tu me laisses rentrer ? J’ai du champagne. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMer 17 Aoû - 22:15

Buffy avait passé des mois à la recherche de ses amis. Pour une raison qu'elle ignorait toujours, elle était arrivée dans la ville avec Giles. Juste tous les deux. Sans aucun signe du reste du groupe pendant trois ans. Elle savait que beaucoup d'habitants avaient fini par retrouver des proches, mais la jeune femme avait tout de même perdu espoir. Trois ans, c'était long.

Ce jour-là, Buffy était à la maison. Les cours n'avaient pas encore repris, et elle s'était accordée quelques jours de vacances. Après tout, elle était co-propriétaire de la boutique et pouvait donc décider de prendre un peu de repos sans problème. Elle avait passé sa matinée à faire un peu de ménage, courir dans le quartier, et ensuite elle avait posé son derrière sur son confortable canapé. Elle s'était rapidement cuisiné une omelette et avait décidé de commencer son après-midi dans sa salle de bain, profitant tranquillement de sa nouvelle baignoire. Elle avait fermé les deux, et s'était réveillée deux heures plus tard. Oui, elle avait mérité ce moment de détente.

Sortant de la baignoire, elle était en train de se sécher quand quelqu'un sonna à la porte. Une fois, deux fois, puis Buffy arrêta de compter. Elle pensa d'abord à Giles, puisqu'après tout, il pouvait se montrer impatient avec elle. Mais il était 16h, et la blonde savait que son mentor était toujours à la boutique. Elle s'habilla rapidement et descendit les escaliers à toute vitesse. Elle n'était pas énervée contre la mystérieuse personne pour sa grande passion pour la sonnette, mais elle était plutôt impressionnée par sa détermination, et sa patience visiblement.

Buffy n’eut même pas le temps d’ouvrir la porte, que quelqu’un se précipita dans ses bras. L’instant d’une seconde, la Tueuse était persuadée qu’elle était en train de rêver. Willow était là, enlacée dans ses bras. La jeune blonde sentit une goutte descendre le long de sa joue. Elle n’y croyait pas, sa meilleure amie se tenait vraiment là, sur le pas de sa porte. Quand elle s’écarta enfin, Buffy ne put s’empêcher d’éclater de rire face à la vision de Willow lui montrant avec grande fierté sa bouteille de champagne. Évidemment que je te laisse rentrer, tu ne vas quand même pas croire que je vais te laisser planter là avec cette bonne bouteille. Buffy éclata à nouveau de rire, et s’approcha de Willow pour la prendre à son tour dans ses bras. Tu m’as tellement manqué, tu n’imagines pas à quel point. Après de très longues secondes, la Tueuse la relâcha enfin et s’écarta pour la laisser rentrer. Par ici ma chère, bienvenue dans ma super cassette ! Buffy n’était pas très douée en langue étrangère, et elle était sûre qu’elle s’était trompée quelque part. Ce ne serait pas la première fois en tout cas.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptySam 27 Aoû - 18:00



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Oh comme le rire de Buffy lui avait manqué ! La revoir là, en face d’elle, c’est presque irréel pour Willow qui s’attend encore à tout instant à être tirée de son sommeil et ramenée à une réalité bien plus borne, dans laquelle elle n’aurait pas retrouvé sa meilleure amie. Mais elle est bel et bien là, heureuse, enthousiaste. A première vue, elle ne semble pas avoir changé, ou à peine, et ce constat suffit à réchauffer le cœur de la rouquine, qui ne se fait pas prier pour rentrer chez Buffy, profitant de l’étreinte que cette dernière lui accorde.

« Oh si, je crois que je sais à quel point », répond Willow, pas par flagornerie mais parce qu’elle suppose qu’elles se sont manqué autant l’une qu’à l’autre, ce qui veut dire beaucoup, car il ne s’est pas écoulée une seule journée sans que Willow se demande où était Willow, si elle allait bien, si elle était seulement dans cette ville. Sans qu’elle se demande si elle aurait un jour l’occasion de revoir sa meilleure amie. Et maintenant que c’est chose faite, elle sait qu’il va lui falloir un léger temps pour reconnaître que c’est bel et bien le cas. « Tu m’as tellement manqué aussi », confirme-t-elle alors, même si elle sait que cette affirmation n’est pas nécessaire : Buffy le sait forcément.

Ce n’est qu’après plusieurs longues – mais nécessaires – secondes que Buffy laisse finalement sa meilleure amie rentrer chez elle, et lui permettre de découvrir sa… Willow ne peut s’empêcher de pouffer légèrement au moment d’entendre son choix de mot pour le moins hasardeux. Du Buffy tout craché et qui la conforte dans cette pensée si agréable : elle a définitivement retrouvé sa meilleure amie.

« Ta cassette ? C’est plutôt spacieux, pour une VHS », plaisante-t-elle en faisant un tour sur elle-même pour prendre le temps de jeter un œil attentif au lieu.

Elle est convaincue que si elle était entrée ici sans savoir à qui cette demeure appartenait, elle aurait tout de même été capable de reconnaître que c’était celle de Buffy, à quelques détails, certains choix de décorations, certains bibelots déposés çà et là : autant de détails qui ont bien évidemment leur importance.

« Comment tu vas ? Tu t’habitues à cette ville de fou ? Quand je pense que tu étais là… pendant trois ans ! » Elle dépose la bouteille de champagne au hasard du premier meuble qu’elle trouve sur son chemin pour prendre les mains de sa meilleure amie dans les siennes. « J’ai tellement de choses à te raconter ! Tu sais qu’Angel est ici ? Oh… et j’ai retrouvé Tara ! »

Son regard s’illumine à l’évocation de cette dernière. C’est beaucoup d’informations et d’émotion d’un coup, mais elle ne sait pas faire autrement que de tout déballer d’un coup.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMer 23 Nov - 17:36

De toutes les personnes qui auraient pu sonner à sa porte, Buffy ne s'attendait vraiment à ce que sa meilleure amie soit l'une d'entre elles. Sa joie était immense, elle ne pouvait pas le cacher. Et Willow semblait être aussi heureuse qu'elle. Après tout, chacune comptait énormément dans la vie de l'autre, et ce, depuis de nombreuses années.

Alors qu'elle s'effaça pour laisser rentrer sa meilleure amie, Buffy s'interrogea lorsque Willow évoqua une VHS. C'est pas comme ça qu'on dit maison en espagnol ? Forcément, la Tueuse n'avait jamais été très attentive aux cours du lycée. Enfin, quand elle y assistait en tout cas. Elle s'était débrouillée pour obtenir son diplôme, et malgré toutes ses aventures, elle l'avait eu haut la main.

C'est assez étrange, je sais qu'on a vécu beaucoup de choses ces dernières années, mais jamais quelque chose de cette ampleur. J'ai réussi à m'y faire, grâce à l'aide de Giles surtout. Et toi, comment tu as fait ? Si elle s'était retrouvée seule, elle aurait eu beaucoup de mal à reprendre une vie normale. Une Tueuse était solitaire par nature, mais Buffy avait changé les codes. Sans ses amis, elle n'aurait jamais tenu sa mission aussi longtemps.

Buffy fut surprise d'entendre qu'Angel était aussi dans la ville. Son cœur battit légèrement plus vite à l'évocation de son nom, mais plus par habitude. Mais celui-ci s'arrêta lorsqu'elle entendit le nom de Tara. Elle n'y croyait pas. La ville ramenait également les morts ? Une minute. Tara, la vraie Tara ? Elle ne voulait pas sauter de joie trop vite, de peur d'être déçue par la suite si la réponse n'était pas celle qu'elle attendait.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyVen 25 Nov - 19:25



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Willow rit de bon cœur quand Buffy comprend s’être emmêlée les pinceaux dans ses vieux souvenirs de cours d’espagnol. Comme ça fait du bien de la retrouver, comme au bon vieux temps, et de constater que certaines choses n’ont absolument pas changé. Du temps a passé sans qu’elles soient capables de se voir l’une l’autre, et pourtant, elles se retrouvent comme au premier jour, comme si ces années d’absence ne s’étaient pas écoulées. Elles auraient pu se quitter la veille que ce serait exactement la même chose.

« C’est fou ce que tu m’as manqué, Buffy », confirme-t-il en lui adressant un large sourire, une lueur sincère dans le regard. Elle ne saurait trop exprimer le bonheur qu’elle ressent à l’idée d’avoir retrouvé sa meilleure amie. Elle risque de le répéter vraiment beaucoup, mais c’est clairement plus fort qu’elle. Elle sera un disque rayé encore un bon moment tant que tout ceci n’aura pas l’air complètement réel à ses yeux.

« J’ai essayé de trouver une explication à ce qui nous arrivait, pour commencer. J’avais tout un tas de théories, mais aucune qui tienne la route, au final… Je devenais folle sans vous, tu n’imagines pas. Maintenant qu’on est tous réunis, ça va être différent, on va réussir à s’en sortir, c’est sûr. »

A s’en sortir, mais pas forcément à sortir d’ici. La vérité, c’est que Willow n’a plus vraiment envie de quitter cette dimension. Elle ne veut pas quitter cette dimension, ce serait devoir renoncer à Tara une fois de plus, et il n’en est pas question le moins du monde. Ce qu’elle pense, à présent, c’est qu’ils sont véritablement capables de trouver un équilibre, et un véritable bonheur tous ensemble. Ils pourront reprendre le cours de leur vie, loin de Sunnydale et de tout ce qu’ils ont connu, mais avec la conviction d’être heureux.

Forcément, Willow ne met pas longtemps à évoquer Tara en compagnie de sa meilleure amie. Son regard pétille, brillant, quand Buffy lui demande la confirmation qu’il s’agit bien de la Tara en laquelle elle pense. Willow le sent, Buffy minimise ses attentes de crainte de faire erreur, mais oui, elle peut effectivement se réjouir, car oui, il s’agit bien de la vraie Tara, de sa Tara. De la femme de sa vie.

« Oui ! Elle est là, en vie et en bonne santé ! Oh comme elle va être heureuse de te revoir aussi, j’ai hâte de lui apprendre que tu es là », ajoute-t-elle avec un enthousiasme non dissimulé.

Elle ne prend même pas la peine d’apprendre à Buffy que Tara et elle sont de nouveau ensemble… C’est une chose tellement évidente à ses yeux qu’elle se passe de toute discussion.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMer 7 Déc - 17:24

Toi aussi tu m'a manqué, tu n'imagines pas à quel point. Buffy lui sourit à nouveau. Elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé Willow, qu'elle ne savait pas si cette joie allait se calmer à un moment. Elle avait passé ces dernières années à chercher des solutions pour retrouver ses proches, en vain. Et comme par magie, ils apparaissaient désormais au fur et à mesure. Même si Buffy pensa que la magie n'avait rien à voir avec ces réapparitions.

Je te laisse imaginer Giles qui cherchait toutes les explications possibles, mais qui malheureusement n'arrivait à rien de concluant. Mais tu as raison, on est ensemble maintenant, tout ira mieux ! Depuis son arrivée à Sunnydale, Buffy n'avait rien fait sans ses amis. Elle, la Tueuse, qui devait mener une existence solitaire, avait tout bouleversé. Elle savait très bien que sans l'aide de Giles et de ses meilleurs amis, elle n'aurait jamais vécu aussi longtemps. Ils avaient toujours été là pour elle, et elle avait toujours été là pour eux. Même s'il y avait eu certains obstacles dans le passé, ils avaient toujours réussi à les surmonter. Et celui-là qu'ils vivaient aujourd'hui n'échapperait pas à la règle.

La jeune blonde sentit des larmes qui montaient lentement. Perdre Tara avait été tellement douloureux, pour elle, mais surtout pour Willow, et pour Dawn. Elle voudrait tellement que sa petite sœur soit présente pour entendre cette merveilleuse nouvelle. Oh Willow, je suis tellement heureuse de savoir ça ! Elle reprit sa meilleure amie dans ses bras.  J'ai si hâte de la voir, si tu savais ! Si Tara était à nouveau en vie, est-ce que cela signifiait que Joyce, la mère de Buffy, pourrait également revenir ? Elle savait que désormais, cet espoir ne la quitterait plus.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptySam 10 Déc - 16:41



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Elles se le répéteront sans doute souvent encore, mais difficile de faire autrement alors qu’elles viennent juste de se retrouver. Être de nouveau en présence l’une de l’autre doit leur rappeler à quel point elles ont souffert de l’absence de l’autre. Elles s’en seront sorties chacune à leur manière, mais elles avaient été présentes l’une pour l’autre, dans les meilleurs mais aussi dans les pires moments (et dieu sait qu’il y en avait eues)… C’était quelque part peu naturel qu’elles soient loin l’une de l’autre pendant aussi longtemps. A présent qu’elles se sont retrouvées, une chose est certaine, c’est qu’elles ne laisseront plus rien les éloigner. Elles seront de nouveau là pour se soutenir, et clairement, elles en avaient autant besoin l’une que l’autre.

« J’ai aucune difficulté à l’imaginer, oui », confirme Willow avec un léger rire quand Buffy évoque ce qu’avait été le comportement de Giles dans les premiers temps de leur arrivée ici.

Souvent, quand elle s’était retrouvée seule avec ses trop nombreuses questions, Willow s’était posée la question : « Qu’est-ce que Giles ferait ? » ou « Qu’est-ce que Giles penserait ? » Bon, ça n’avait pas toujours abouti à un résultat très concluant, mais c’était du moins rassurant, comme la vision d’un Giles plongé dans une multitude de livres anciens, à la recherche d’une réponse plausible et valable à leurs trop nombreux questionnements. A l’évidence, et puisqu’ils sont toujours ici, il n’a pas dû trouver quoi que ce soit de concluant. Mais en même temps, tant que le gang n’était pas complètement formé, ça ne pouvait pas fonctionner. Oui, il manque encore quelques éléments au tableau pour définitivement le compléter – Willow pense à Xander, surtout, qui lui manque lui aussi terriblement, et à Dawn, bien évidemment, qui lui manque tout autant, mais ce ne saurait tarder, après tout.

« J’ai hâte de l’entendre m’exposer toutes ses hypothèses, à moi aussi. Y a pas de raisons pour qu’il y ait que toi qui en profites, pas vrai ? » elle ajoute, sourire amusé au coin des lèvres.

Willow évoque ensuite le retour de Tara. Naturellement. C’est, évidemment, la nouvelle la plus importante et la plus bouleversante dans la vie de la jeune femme, et il était évident qu’elle ne pourrait que vouloir en parler plus longuement avec sa meilleure amie. Elle peut tout de suite constater combien l’enthousiasme de Buffy est total et sincère, et ça lui fait un bien fou de partager son bonheur avec elle.

« Elle va être si heureuse de te voir, elle aussi ! Tiens, tu fais quelque chose ce week-end ? On pourrait passer la journée ensemble, toutes les trois ? Ou même tous les quatre avec Giles. Ce serait génial, non ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMar 27 Déc - 17:37

Le comportement de Giles en temps de crise, était toujours le même. Il se plongeait dans ses livres, et ne levait la tête que lorsqu'une théorie lui traversait l'esprit. Cela faisait des années qu'il fonctionnait de cette façon, et le fait d'être dans une ville étrange n'avait rien changé à cette habitude. Buffy ne put s'empêcher de rire à la remarque de Willow. Décidément, elles connaissaient l'ancien observateur si bien. Oh si tu savais, je crois qu'il essaie de parler de ses théories à toute personne qui semble s'intéresser un minimum à ce qu'il raconte. Il sera très heureux de te les énoncer. Et qui sait, à vous deux, vous arriverez peut-être à trouver une solution. Oui, Buffy n'avait pas perdu espoir. Et retrouver ses proches ne lui en donna que davantage.

Je n'avais rien de prévu ce week-end, mais même si ça avait été le cas, j'aurais tout annulé de suite ! Tu sais bien que vous êtes tous ma priorité répondit-elle à Willow avec un grand sourire aux lèvres. Est-ce que tu avais déjà une envie pour le programme ? Ou bien on laisse Giles relater ses théories toute la journée ? Oh mais d'ailleurs, est-ce que tu as retrouvé tes pouvoirs ? Buffy n'avait pas pensé à poser cette question à sa meilleure amie dès son arrivée. Elle avait été bien trop heureuse de la retrouver, et de savoir que Tara était aussi dans la ville, pour avoir cette pensée en tête. Mais en parlant de théories, elle s'était rappelée que Giles avait mis l'absence de magie dans cette ville au cœur de la plupart de ses idées. Elle s'attendait bien évidemment à ce que Willow ne possède plus ses pouvoirs, mais vu la puissance initiale de la sorcière à Sunnydale, elle s'autorisa à rêver un peu.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMar 3 Jan - 17:48



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Dans un monde à ce point différent de tout ce qu’elles ont toujours connu et en même temps très semblable, il y a quelque chose de véritablement agréable, de profondément confortable, dans le fait de constater que certaines choses, malgré tout, ne changent pas. Leur amitié, par exemple, en dépit de trois longues années passées loin l’une de l’autre, n’a pas pris une seule ride. Il est aussi agréable de se dire que Giles est resté ce bon vieux Giles. Peut-être qu’il aura pris quelques rides, mais son attitude toute british, elle, certainement pas, et cette pensée lui plait beaucoup en même temps qu’elle la fait sourire. Oui, elle n’a aucun mal à imaginer Giles énoncer ses théories à qui voudrait bien les entendre, et même si elle s’en lassera peut-être rapidement, elle aimera beaucoup trop, dans un premier temps, avoir l’occasion de partager ses théories avec lui.

« Tu sais, je ne sais pas si c’est vraiment si important que ça, de trouver une solution, tout compte fait », remarque évasivement Willow, sans pour autant étayer son propos.

Dans un premier temps, retourner à Sunnydale avait été tout ce qui lui importait. Ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle, c’était retrouver ses proches, c’était comprendre l’endroit où elle avait atterri, non dans l’intention de se familiariser avec lui, mais en songeant au fait qu’elle voudrait quitter cet endroit le plus rapidement possible. A présent, tout a changé. Bien évidemment, certaines personnes lui manquent encore, mais pour celles qu’elle n’a pas retrouvé, le retour de Buffy dans sa vie lui laisse à penser qu’elle les retrouvera forcément, d’une manière ou d’une autre. Et avec le plus grand plaisir, évidemment. Quant à Tara… Willow sait malheureusement qu’elle n’appartient à aucun autre endroit que celui-ci. Si elle veut profiter de la présence de l’amour de sa vie à ses côtés, c’est ici qu’elle doit être. Ici et nulle part ailleurs.

A ce sujet, Willow ne peut que se réjouir à l’idée de passer une journée entière avec Tara et Buffy, comme au bon vieux temps. Elle est convaincue que ça leur fera le plus grand bien, à toutes les trois.

« J’ai rien contre le fait de laisser Giles relater ses théories non stop, mais je pensais à quelque chose d’un tantinet plus divertissant genre… je sais pas, un parc d’attractions ? Je suis même pas sûre qu’il y en ait, ici », observe Willow, songeuse, tandis qu’elles réfléchissent à leur programme ce week-end. Elle laisse passer un temps de pause. « Je n’ai pas retrouvé mes pouvoirs, pas encore. Mais Tara a retrouvé les siens et moi… » Elle marque une pause, hésitante. « Pour être honnête, j’appréhende un peu de retrouver les miens, et en même temps j’en ai envie. Tu vois ce que je veux dire ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyLun 23 Jan - 15:31

La jeune blonde ne put s'empêcher d'acquiescer aux paroles de sa meilleure amie. Il était vrai qu'à leurs arrivées, Buffy et Giles avaient tout essayé pour retourner à Sunnydale. Et puis le temps avait passé. Ils avaient fini par s'y faire à cette ville étrange, et Buffy était même contente d'avoir enfin pu retrouver un peu de calme. Elle appréciait la chasse aux démons et aux vampires. Mais elle avait passé une bonne partie de sa vie à être la Tueuse, qu'elle était contente de pouvoir être juste Buffy. Combien de fois avait-elle espéré n'être qu'une jeune fille sans pouvoirs et sans responsabilités. Vivre une vie normale, et faire les mêmes activités que les jeunes de son âge. Maintenant, elle était enfin libre de pouvoir faire tout ce dont elle avait envie. La seule chose qui lui manquait, c'était les proches qui n'étaient pas encore arrivés en ville. Mais comme elle venait de retrouver Willow trois ans après, elle était certaine que d'autres surprises pouvaient tomber à tout moment désormais. Je pense que tu as raison. On n'est peut-être pas si mal ici. Oui c'est sûr, ce serait bien de savoir pourquoi, et à cause de quoi. Mais je crois qu'au final, le plus important c'est qu'on soit tous ensemble.

Buffy rigola lorsque Willow lui proposa une autre activité que celle d'écouter Giles parler de ses théories. Elle savait à quel point il était motivé dans ces cas-là, et qu'il pouvait passer des heures à parler. Les seules pauses qu'il pouvait faire ? C'était pour boire des gorgées des thés qu'il s'enfilait au fil des heures. Je suis bien d'accord ! On aura tout le temps pour écouter Giles un autre jour ! Ce n'est pas comme si ses théories allaient fonctionner du jour au lendemain. Trois ans après, ils avaient perdu tout espoir de faire renaître d'anciennes idées. Et pour certaines, ils n'avaient même plus l'envie d'essayer.

Cette ville est étrange, comment peut-il ne pas y avoir de Disneyland ? Depuis le temps que je veux y aller ! Qui sait, avec un peu de chance, le parc pouvait faire son apparition prochainement ! Les gens réapparaissaient, pourquoi pas certains lieux aussi ? Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Ce n'est pas évident comme sensation. Je suis un peu dans le même cas que toi, avec mes pouvoirs de Tueuse. Ma vie est redevenue tellement normale depuis que je suis ici, et je n'en ai même pas besoin. Mais d'un côté, ils me manquent tellement et ça me plairait de me sentir puissante à nouveau.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMar 31 Jan - 23:02



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Willow ne peut qu’approuver les paroles de Buffy quand cette dernière confirme que quand bien même il y a quelque chose d’infiniment frustrant dans le fait de ne pas comprendre ce qu’ils font ici, ils ne sont pas mal où ils se trouvent à présent. Et grâce à leurs retrouvailles, la jeune femme est plus que jamais convaincue qu’il n’y aurait certainement pas de nouvelle ombre au tableau. Il faut le reconnaître, la vie ici est bien plus sereine qu’elle ne le fut du temps de Sunnydale, et peut-être que le quotidien de Tueuse manque par certains aspects à Buffy, comme Willow doit reconnaître que les réunions du Scooby gang peuvent par certains aspects lui manquer… Mais après tout ce qu’elles ont traversé, elles ont bien mérité de mener une vie plus paisible et plus heureuse. Elles peuvent enfin laisser les drames derrière elles et profiter de l’existence, tout simplement.

Le rire de Buffy illumine presque aussitôt le regard de Willow. Elle réalise maintenant à quel point le rire de sa meilleure amie lui avait manqué. Son sourire s’élargit quand Buffy confirme qu’elles auront tout le temps d’écouter les théories plus ou moins pertinentes de Giles plus tard. Quand bien même Willow y prendra tout naturellement plaisir, parce que le plaisir de retrouver Giles primera sur tout le reste, elle a surtout envie de se détendre, de s’amuser, et de ne penser à rien d’autre. Qui plus est, Buffy a plus que raison sur ce point : les théories de Giles, même les moins fumeuses, ont tout de même peu de chances de juste fonctionner comme ça, du jour au lendemain, sans signe avant-coureur.

« M’en parle par, une véritable tragédie », s’amuse Willow de bon cœur quand Buffy se plaint de l’absence d’un Disneyland dans cette ville étrange. En effet, est-ce que ça n’aurait pas été la moindre des choses ? Mais parc d’attractions ou non, la rouquine sait qu’elles trouveront forcément une excellente manière de rattraper le temps perdu et de se vider la tête. Pas spécialement besoin de grand huit pour ça. Déjà, elles ont les meilleurs ingrédients d’une sortie réussie sous la main : elles. Et elles ne se lâcheront clairement pas de sitôt dorénavant.

Au moment de parler du non-retour de ses pouvoirs et de l’appréhension qu’elle ressent à l’idée de les retrouver, Willow s’assombrit légèrement. Naturellement, sa magie et ce qu’elle sait éveiller de meilleur et de pire en elle reste un sujet très délicat pour elle. Quant à Buffy, en l’absence de ses pouvoirs de Tueuse, elle a repris le cours normal de sa vie, et elle s’en sent nostalgique… Rien de plus normal, en réalité.

« Peut-être que ça reviendra ? Enfin… je ne sais pas si je dois te le souhaiter. » Elle marque une pause, songeuse. « Tu sais, je me suis renseignée, sur tous les phénomènes paranormaux de cette île. J’espérais que l’un d’eux finirait par me mener à toi… Mais la magie prend des formes si étranges et différentes, ici… c’est assez difficile de savoir faire la part des choses. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyLun 6 Fév - 13:25

Voilà de nombreuses années déjà que Buffy souhaitait se rendre à Disneyland. Combien de fois avait-elle fait la blague que, si quelqu'un pouvait la remplacer à Sunnydale, elle irait passer le restant de ses jours dans ce fameux parc d'attractions. Mais une fois encore, ce rêve n'aurait jamais l'occasion de devenir réalité. Je crois qu'on veut m'empêcher de voir la souris aux grandes oreilles. Une fois encore, la jeune femme ne put s'empêcher de rigoler. Qui aurait cru, quelques temps auparavant, que leur plus gros problème dans la vie allait être de ne pas pouvoir faire la queue pour monter dans le Space Mountain ? Certainement pas le Scooby-Gang.

J'avoue que je ne serais pas contre l'idée de me sentir toute puissante à nouveau. Bien que je sois toujours forte dans un certain sens, c'est juste que c'est parfois compliqué quand Giles me demande de l'aide pour ouvrir un bocal, et que je dois m'y prendre plusieurs fois pour y arriver. Bien-sûr, elle était contente de savoir que l'utilisation de sa force n'était nécessaire que pour ce genre d'urgence, et rien de plus mortel. Heureusement, depuis qu'elle était arrivée en ville, elle n'était pas tombée sur des gros monstres ou des créatures mystiques. Heureusement d'ailleurs. Mais Willow venait bien de le souligner, il y avait tout de même certains phénomènes paranormaux en ville. Oui, je sais qu'on en avait déjà parlé avec Giles. Tous ces phénomènes étranges lui ont déjà collé la migraine plus d'une fois. Buffy elle-même avait déjà essayé de trouver des explications, mais en vain.

Oh mais je suis bête, je ne t'ai rien proposé à boire ou à manger ! Est-ce que tu veux quelque chose ? Buffy n'avait plus l'habitude de vivre seule. Il fallait dire qu'avant de débarquer dans la ville, elle vivait avec sa mère et Dawn. Puis avec Dawn, Willow et Tara peu de temps après. Et avec une grosse partie des Potentielles, juste avant la bataille finale. Et cela faisait presque 4 ans maintenant qu'elle s'était retrouvée seule dans cette petite maison.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMar 7 Fév - 19:47



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Willow rit de bon cœur à la mention d’une absurde conspiration qui les empêcherait de se rendre un jour à Disneyland. Oui, elles doivent probablement oublier l’idée. Ce monde offre un territoire de possibilité absolument gigantesque au point d’en sembler monstrueux, par moments, mais ce monde a ses limites malgré tout. C’est clair que la rouquine aurait pris un certain plaisir à découvrir les attractions phares du fameux parc en compagnie de sa meilleure amie mais… à choisir, elle préfère avoir au moins la compagnie de Buffy. S’il le faut, elles se trouveront bien une fête foraine qui saura faire illusion. N’importe quelle activité, si elle se fait en compagnie du Scooby Gang, vaudra plus que largement la peine.

Buffy lui confesse qu’elle apprécierait se sentir toute-puissante à nouveau. Ce que Willow peut comprendre. Quelque part, elle doit sans doute être soulagée de ne plus être la Tueuse et de ne plus être prise pour cible par tous les vampires, monstres et démons qu’on puisse imaginer, mais on ne revient pas à une vie autrement plus normale en un claquement de doigts. Si Buffy doit un jour redevenir aussi puissante que ce qu’elle était, elle regrettera peut-être cette vie plus simple et plus paisible qu’elle est autorisée à mener dans cette nouvelle vie.

« Dans tous les cas, tu resteras toujours la personne la plus forte que je connaisse, Buffy », lui assure Willow sans aucune ironie et encore moins d’hésitation.

Car c’est le cas. La puissance physique est une chose, mais Buffy a toujours été beaucoup plus que ça. Buffy est la femme la plus forte qu’elle connaisse parce qu’elle est capable d’un courage à tout épreuve et d’une force de caractère qui invite au respect. Willow a toujours eu une profonde admiration pour sa meilleure amie… on peut dire que ça n’a absolument pas changé. Certes, dans ce nouveau monde, trois années se sont écoulées sans qu’elles se soient vues, Buffy peut avoir changé… Tout comme Willow a changé, par certains aspects… Mais il est des choses qui ne changeront jamais, Willow en est convaincue, et le tempérament de Buffy en fait clairement partie.

C’est tout naturellement que Willow évoque avec Buffy tous les phénomènes étranges et paranormaux qui ont pu se constater dans cette ville. Elle a un sourire en coin en pensant à Giles et aux nœuds au cerveau que ce dernier a dû se faire face à tous ces événements qui devaient dépasser autant ses connaissances que ça compréhension.

« Pauvre Giles », constate Willow d’un ton rieur. « Et il est pas au bout de ses peines, si tu veux mon avis. Nous non plus, d’ailleurs », ajoute-t-elle, toujours tout sourire. « Je t’avoue que maintenant que tu en parles, je grignoterais bien quelque chose ! Qu’est-ce que tu me proposes ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyLun 6 Mar - 16:15

Les paroles de Willow mirent du baume au cœur à Buffy. Sa vie n'avait pas été facile, loin de là. Elle n'avait pas décidé de devenir la Tueuse, ce n'était pas un choix qu'elle avait dû faire en se levant un matin 'oh tiens, avoir des super-pouvoirs pour détruire le mal, c'est chouette' ! Elle avait fini par accepter sa mission au bout d'un certain temps, et avait réussi à rester en vie le plus longtemps possible grâce à une chose principalement : ses meilleurs amis. La Tueuse était à la base quelqu'un de solitaire, qui ne pouvait compter que sur elle-même. Buffy avait décidé de changer cette règle. Elle leur en sera toujours éternellement reconnaissante pour tous les sacrifices qu'ils avaient fait pour elle, et pour avoir été présents à ses côtés à chaque épreuve qu'ils avaient dû traverser. C'est gentil. Mais tu sais bien que je n'y serais jamais arrivée sans vous lui répondit-elle avec un sourire bienveillant. Sans le Scooby-Gang, elle ne serait jamais restée en vie aussi longtemps. Et elle ne serait d'ailleurs jamais revenue à la vie non plus.

Aujourd'hui, il n'y avait peut-être plus d'apocalypse à proprement parler mais la ville regorgeait tout de même de mystères. Je peux te dire qu'après toutes ses années, il a réussi à se calmer un peu et encore... Il passe quand même une bonne partie de son temps libre à essayer de comprendre certaines choses. Même moi, j'ai lâché l'affaire lui dit-elle également sur un ton rieur.


Viens, suis-moi dans la cuisine répondit Buffy sur un ton enjoué. Même si sa maison était plus petite que celle de Sunnydale, il y avait tout de même une certaine ressemblance quant à l'agencement des pièces. Dis-moi, de quoi as-tu envie ?J'ai de tout ! Enfin, j'ai surtout du temps pour faire des courses maintenant donc j'achète un peu tout ce que je trouve. Il fallait être honnête, il y avait quand même pas mal d'avantages de pouvoir enfin vivre une vie normale, et avoir du temps pour soi.


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptySam 11 Mar - 8:32

Rolling Eyes


The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



« Bon, d’accord, c’est totalement vrai », fait mine de confirmer Willow avec le sourire et une vantardise totalement fausse quand Buffy affirme qu’elle n’y serait jamais arrivée sans le Scooby-gang.

Bon, elle n’a pas tort, mais aux yeux de Willow, l’un n’annule pas l’autre. Elle peut être la personne la plus forte qu’elle connaisse et, en même temps, avoir besoin des personnes autour d’elle. Car oui, la jolie blonde marque effectivement un point. C’est parce qu’ils ont pu compter les uns sur les autres qu’ils se sont tirés d’un très grand nombre de situations qu’ils n’auraient certainement pas été capables d’affronter seuls, c’est une évidence. C’était ce qui avait fait leur force, même s’il y avait parfois des doutes et des divisions, ils avaient toujours su rester forts et unis… Et ce sentiment de groupe et d’unité avait terriblement manqué à Willow à partir du moment où elle s’était retrouvée seule dans ce monde, à ne plus pouvoir compter que sur elle-même. Maintenant qu’elle a retrouvé Buffy et Giles (et Tara, bien sûr), et alors qu’elle s’apprête à retrouver Xander, tout devient plus clair et plus rien ne semble impossible : ils seront invincibles, ni plus ni moins qu’invincibles, parce qu’ils seront ensemble, et tous les dangers qu’ils ne se sentaient pas capables d’affronter seront à portée de leur main à présent.

C’est avec le sourire que Willow entend Buffy lui confirmer que même si, après toutes ces années, Giles est parvenu à se calmer un peu, il reste malgré tout très curieux de leur situation et toujours en quête d’une réponse. Willow peut le comprendre. Elle-même avait souscrit à cette position, à cette manière de faire, et il lui avait fallu un certain temps pour consentir à un autre mode d’action. En réalité, c’est le retour de Tara dans sa vie qui a tout changé de ce point de vue. Oui, elle ne comprenait toujours rien, mais si le fait de ne rien comprendre lui permettait de renouer avec la femme de sa vie, alors… est-ce que ça avait encore de l’importance, après tout ? Non, ça n’en avait plus. Ce qui a du sens dans ce chaos ambiant, c’est les rencontres merveilleuses qu’elle fait sur son passage, et c’est absolument tout ce qui compte.

Willow suit de bon cœur sa meilleure amie quand cette dernière l’invite à se diriger vers sa cuisine. Elle détaille la pièce du regard, curieuse. Elle est heureuse de constater que Buffy semble bien installée et avoir une vie bien organisée dans ce nouveau monde. C’est une chose que, tout naturellement, elle lui avait très sincèrement souhaitée.

« Tu ne dois plus savoir quoi faire de tout ce temps libre, pas vrai ? » sourit Willow, amusée de la réflexion de son amie, mais qu’elle comprend parfaitement. Buffy n’a jamais vraiment eu l’occasion de mener une vie normale avant de se retrouver ici (si on peu appeler ça une vie normale)… Willow non plus, d’ailleurs. « T’as de la farine ? Des œufs ? Du lait ? Je peux te préparer les meilleures crêpes que t’aies jamais mangées. Je me suis sacrément perfectionnée ! »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptySam 25 Mar - 12:01

THE GREATEST GIFT OF LIFE IS FRIENDSHIP
 @Willow Rosenberg & Buffy Summers



Buffy se mit à rire lorsqu'elle entendit la remarque de sa meilleure amie. Si jamais cette dernière venait à la contredire un jour, elle avait un argument imbattable en réserve : ses amis l'avaient ramené à la vie. Deux fois même ! Alors effectivement, elle n'aurait jamais réussi à survivre aussi longtemps sans eux. Sans compter toutes les nombreuses batailles menées au fil des années, où ils avaient pu compter les uns sur les autres pour s'en sortir. Il fallait le dire, elle avait bien de la chance de les avoir dans sa vie.

« Je dois avouer que je ne sais justement pas trop quoi faire de tout ce temps libre. Je ne suis pas habituée à rentrer du travail, et ne pas avoir cette obligation de patrouiller. Du coup, il m'arrive de me promener dans les cimetières parfois » lui répondit-elle avec un sourire aux lèvres. Elle avait tout de même envie de garder certaines habitudes de sa vie d'avant. Certes, elle ne passait pas toutes ses soirées à patrouiller en ville, mais de temps en temps elle aimait retrouver l'ambiance des cimetières. Elle n'avait pas de vampires ou de monstres à tuer, mais cela ne changeait rien. Elle avait été la Tueuse pendant de longues années, et cette partie d'elle restera toujours très importante. Et après tout, elle retrouverait peut-être ses pouvoirs un jour ? Il ne fallait donc pas qu'elle perde ses habitudes !

« J'ai tout ce qu'il te faut en réserve ! » Buffy se dépêcha de préparer les ingrédients. Elle avait hâte de goûter les fameuses crêpes de Willow ! Cela lui rappellerait de bons souvenirs, lorsque les deux jeunes femmes habitaient encore ensemble. Il ne manquait plus que Tara, et Dawn bien évidemment. La jeune femme eut un petit pincement au cœur en pensant à sa jeune sœur. Elle se demanda si elle allait être la suivante à débarquer en ville, et espéra que ce soit le cas.

@christmastown


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyMer 29 Mar - 18:05



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Sans surprise, Buffy admet ne pas réellement savoir que faire de tout le temps qu’elle a à sa disposition dorénavant. Willow le comprend. Même si on s’étonne bien souvent de combien le temps peut être fluctuant, quand on a été la tueuse et qu’on a pas même eu une seconde à soi, au point même de renoncer parfois à avoir la moindre vie sentimentale et personnelle, il devait être particulièrement étrange et déroutant de renoncer, ou en tout cas de mettre de côté, ce qui a fait partie intégrante de notre identité, d’une manière telle qu’elle ne saurait certainement pas se laisser oublier.

Alors oui, Willow aurait vraiment été surprise d’entendre sa meilleure amie lui donner une autre réponse que celle-ci. Ici, la tueuse n’a qu’à rentrer du travail chez elle, ses soirées ne sont plus accaparées par la chasse aux vampires ou aux démons, ou à empêcher une éventuelle apocalypse… ça devait être particulièrement déstabilisant… Et Willow ne peut s’empêcher de sourire franchement au moment d’entendre son amie lui confesser que parfois, elle erre dans les cimetières, pas par nécessité mais par habitude. Une telle confidence passerait pour particulièrement alarmante dans d’autres circonstances, mais la rousse considère la chose avec beaucoup d’humour… Certaines habitudes ont la vie dure, et au fond, ce n’est probablement pas plus mal qu’elle reste sur ses gardes… Une destinée aussi unique que celle de Buffy laisse à suggérer que toute l’expérience qu’elle a accumulée lui resservira probablement un jour.

« Si tu veux je pourrais toujours t’accompagner lors de ta prochaine petite excursion nostalgique au cimetière », suggère Willow d’un air taquin. « En souvenir du bon vieux temps. » Elle sourit de plus belle. « Bon, je t’avoue, je préfère encore les parcs d’attraction. »

Même si tout ça avait tout de même eu un certain attrait, y compris pour elle-même qui avait clairement pris goût à ce qu’était devenue leur vie à l’époque. Après tout, sans cela, Buffy et elle ne seraient pas devenues les meilleures amies du monde, et rien que pour cette raison, elle ne peut rien regretter de ce qu’elles ont vécu – bon, même s’il y a tout de même un épisode ou deux qu’elle se gardera bien de revivre quand même, on va être un peu honnête sur la question.

En attendant, elles sont quand même tout aussi bien à préparer de la pâte à crêpes dans l’appartement de Buffy et à faire des choses tout à fait normales de personnes normales – parce que ce genre de choses arrivent, aussi, parfois… sur un malentendu.

« Bon et sinon, en dehors de ça ! Tu as fait des rencontres intéressantes, ici ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptySam 3 Juin - 22:57

THE GREATEST GIFT OF LIFE IS FRIENDSHIP
 @Willow Rosenberg & Buffy Summers

Patrouiller au cimetière en compagnie de Willow, était quelque chose qui avait beaucoup manqué à Buffy. Elles avaient passé tellement de soirées à errer dans les allées, à choisir une tombe et s'y installer tranquillement pour réviser ou se raconter les derniers potins du lycée, tout en surveillant les alentours. Elles pouvaient désormais refaire la même chose, en enlevant les révisions et en remplaçant les potins du lycée par ceux de la ville. Et en supprimant les vampires, bien entendu.

« On peut se planifier une patrouille quand tu veux » répondit Buffy en éclatant de rire. Bien-sûr, il y avait tellement de choses différentes qu'elles pouvaient faire désormais. Même s'il était impossible de quitter la ville, celle-ci proposait au moins un grand nombre d'activités, à défaut d'avoir un Disneyland aussi. « Je sais qu'il y a un parc aquatique assez sympathique dans le coin, on aura qu'à dire que c'est la version piscine party de Disney au pire ! »

Une chose après l'autre, Buffy avait désormais le luxe de pouvoir choisir son programme chaque jour, n'ayant plus besoin de patrouiller, s'entraîner ou faire des recherches. Bien que tout cela lui manquait tout de même énormément, même la partie recherches, oui oui ! Mais il fallait être honnête, elle s'éclatait bien plus en faisant des crêpes avec Willow, sans avoir à parler de monstres et autres apocalypses.

« Je n'ai pas vraiment rencontré quelqu'un encore. Disons que j'ai d'abord dû apprendre à vivre normalement avant de commencer à vouloir fréquenter une autre personne. Tu sais bien comment ça finit d'habitude » lui dit-elle avec un petit sourire. Il fallait dire que le passé amoureux de Buffy n'était pas des plus simples. En arrivant dans la ville, elle avait eu une nouvelle chance de commencer une histoire avec une nouvelle personne, sans avoir à lui mentir sur son identité. Mais elle avait été tellement occupée à trouver une solution pour rentrer chez elle, puis à apprendre à vivre comme une personne lambda, que les rencontres étaient passés au second plan...voire même au troisième plan.

@christmastown


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyDim 4 Juin - 11:23



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Willow affiche un enthousiasme certain à l’idée de planifier une patrouille avec sa meilleure amie. L’on pourrait pourtant affirmer qu’il y a nettement plus exaltant que d’errer aux aguets dans des cimetières au beau milieu de la nuit, mais c’est une chose qui a réellement manqué à la sorcière, parce que cela participe très clairement de son histoire avec Buffy… cela fait partie d’elles, et retrouver leur amitié, c’est aussi vouloir retrouver leur routine, si étrange voire dérangeante puisse-t-elle sembler de loin. Alors oui, elle ne plaisante absolument pas à ce sujet, et elle espère bien qu’elles feront ainsi qu’elles l’ont décidé, ensemble.

« D’accord, je te prends au mot, on peut même faire ça dès ce soir, si ça te dit », décrète-t-elle pour lui assurer de sa pleine et entière implication dans un projet peut-être moins dangereux qu’il ne l’avait autrefois car, ici, dans ce monde, que pourraient-il bien avoir à craindre ? Certes, ce monde possède à ses propres dangers, mais elles sont bien loin de Sunnydale, et elles ont bien dû s’en rendre compte. « Et on se planifie le parc aquatique ce week-end. »

Ce n’est peut-être pas Disneyland, mais c’est toujours mieux que rien. Ce qui importe à la rouquine pour le moment, c’est avant tout et surtout de rattraper le temps perdu, et à vrai dire, elle ne peut s’empêcher de trouver une source d’amusement à tout ce qui peut les attendre à présent.

« Viens, on emmène Giles, je rêve de le voir dévaler le grand toboggan en maillon de bain, je suis sûre qu’il porte une de ces combinaisons de bains tout droit sortis des années vingt »,
elle dit en riant franchement, plus que jamais heureuse et détendue, à présent. Il manquait plusieurs pièces au puzzle de sa vie, à son arrivée dans ce monde, il est évident que Buffy avait toujours été – avec Tara, cela va sans dire – l’une des pièces les plus importantes, pour ne pas dire cruciales de son existence.

Une fois tous ces projets fixés, évidemment, Willow veut en venir aux potins, elle a très envie de savoir à quoi ressemble la vie de Buffy à présent… et bien sûr, Willow ne serait pas Willow si elle ne s’intéressait pas au passage à la vie sentimentale de sa meilleure amie. La réponse de Buffy se vaut largement, à ce sujet, et elle est même très sage. En effet, avant de fréquenter qui que ce soit, elle a tout intérêt à se reconstruire, surtout dans un monde où elle n’est plus l’élue, la Tueuse, mais Buffy… juste Buffy. Certes, être juste Buffy, ça remet quand même les choses en perspective… Mais peut-être que c’est pour le meilleur.

« Eh bien justement, ici, tu as peut-être une chance que ça ne finisse pas comme d’habitude. »
Oh oui, pauvre Buffy… elle en a bavé sentimentalement… Elles en ont bavé toutes les deux, d’ailleurs. Entre Oz et Tara, la vie sentimentale de Willow n’avait pas été un long fleuve tranquille non plus, même si tout semble aller mieux à présent. « Enfin, je comprends que tu n’aies pas envie de te précipiter, mais si jamais t’as besoin de quelqu’un pour t’inscrire sur un site de rencontre, j’espère que tu feras appel à moi direct. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptySam 2 Sep - 13:25

THE GREATEST GIFT OF LIFE IS FRIENDSHIP
 @Willow Rosenberg & Buffy Summers

Suite aux paroles de Willow, Buffy se jeta dans ses bras. Jamais elle n'aurait pensé être aussi contente de patrouiller avec sa meilleure amie dans les cimetières. Même si cela ne servait pas à grand chose, retrouver de vieilles habitudes rendait Buffy heureuse. « Ça sera comme au bon vieux temps ! Les vampires en moins, bien-sûr ! »

Et le parc aquatique, Buffy avait rêvé d'y aller depuis un long moment déjà. Mais seule avec Giles, les possibilités de s'amuser pleinement étaient assez limitées. « Oh mon Dieu, je veux voir ça avant de mourir ! Enfin, on se comprend » lui répondit-elle en rigolant. « Il faudra vraiment qu'on trouve un moyen de le convaincre d'y aller avec nous. Et si on lui disait qu'il y a une zone de détente spéciale pour les amateurs de lecture ? Ça pourrait fonctionner. » Buffy était prête à sortir n'importe quelle excuse pour que Giles les accompagne. Et elle était certaine que cela lui ferait du bien de sortir un peu de son quotidien.

« C'est vrai que les choses seraient différentes ici. Je n'aurais pas à cacher mon identité, ou à mentir sur qui je suis. » La jeune femme n'avait jamais eu une vie sentimentale des plus calmes, et elle avait même perdu l'espoir de vivre une vraie histoire d'amour tranquille un jour. Les choses avaient changé, et elle pouvait désormais rêver d'une vie de couple parfaite. « Mais avant de me mettre à sortir avec quelqu'un, j'ai envie qu'on profite tous ensemble du temps perdu. J'ai actuellement d'autres priorités en tête, et vous êtes tous inclus dedans. » Faire passer ses meilleurs amis, enfin sa famille, avant tout était sa priorité actuellement. Et elle ne voulait en aucun cas que cela ne change.
@christmastown


Spoiler:


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyLun 2 Oct - 23:28



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



« Parle pas trop vite, on sait jamais »
, se permet de plaisanter Willow quand, avec un enthousiasme qui réchauffe le cœur de la rouquine, Buffy suggère que leur petite patrouille nocturne pourra leur rappeler le bon vieux temps, les vampires en moins.

Elle le dit sur le ton de la pure plaisanterie, bien sûre, mais la jeune femme dout tout de même reconnaître qu’elle ne s’avancerait pas trop quant aux créatures qu’elles seraient susceptibles ou non de rencontrer dans ce monde, pour la pure et simple raison que Willow Rosenberg en a déjà beaucoup vu, et trop vu sur cette île pour croire complètement que la vie y sera un long fleuve tranquille… quand bien même certains éléments sont loin d’être désagréables, bien au contraire.

Et pour poursuivre sur une note beaucoup plus amusante, Willow n’est pas peu fière de sa suggestion de traîner Giles au parc aquatique, elle voit déjà la situation, particulièrement hilarante, quoi qu’elle est prête à parier que Giles porte probablement ces espèces de maillots de corps avec des bretelles dont le manque d’élégance devrait très clairement les rendre interdits par la loi.

« Pas bête, le coup de la zone de détente spéciale lecture, le pire, c’est qu’il serait capable d’y croire. Ou bien on lui fait croire que des événements étranges se sont passés dans le bassin des pataugeurs »
, suggère-t-elle, à moitié hilare.

Elle avait été tentée d’ajouter que, dans le pire des cas, elle pourrait toujours lancer un sort de persuasion à Giles, mais même sur le ton de la plaisanterie, elle admet que ce ne serait pas une bonne idée, ça ne pourrait pas être une bonne idée au regard de tout ce qu’il a déjà pu constater par le passé.

Quoi qu’elles puissent décider, leurs vies semblent en effet parties pour être différentes, ici, car oui, plus besoin de mentir, de dissimuler, d’empêcher la fin du monde toutes les deux minutes…. C’est assez perturbant, dans le fond, mais c’est, aussi… galvanisant ? Oui, c’est le terme que la jeune femme emploierait, pour sa part, et elle n’est définitivement pas malheureuse de pouvoir se renouveler et se reconstruire dans ce monde. Elle a Tara, elle a Buffy, elle a Giles… Il ne manquerait plus que Xander pour que le tableau soit entièrement complet… et qui sait.

« Tu sais, contrairement à ce qu’on t’a peut-être laissé croire, on est totalement capable de se gérer tous seuls, tu peux rester à nos côtés, et avoir quelqu’un dans ta vie. Elle attrape son bras. Enfin, moi ça me va de pas avoir à te partager tout de suite, hein ! »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

The greatest gift of life is friendship [Buffy] 8tbq
▿ Ton univers : Buffy contre les vampires.
▿ Date de naissance : 21/01/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Co-propriétaire d’une boutique de Lithothérapie & Étudiante en Psychologie.
▿ Quartier : Une petite maison agréable et chaleureuse à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Sarah Michelle Gellar.
▿ Copyright : dailybtvs (avatar) ; eternalroleplay (gifs) ; littlesugar21 (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Malia Tate & Luna Briggs & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 300
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 26/06/2021
▿ Notes : The greatest gift of life is friendship [Buffy] Qt2u


The greatest gift of life is friendship [Buffy] Ng0f

The greatest gift of life is friendship [Buffy] K94g

MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyVen 27 Oct - 17:52





The greatest gift of life is friendship
@Willow Rosenberg & Buffy Summers


Buffy ne put réprimer un petit grognement. Bien-sûr, elle n'avait pas encore croisé de vampires depuis qu'elle était dans la ville, mais sa meilleure amie avait peut-être raison. Elles n'étaient pas à l'abri que les choses changent à un moment, et que des démons et autres créatures fassent leur apparition. La jeune tueuse n'espéra alors qu'une chose, qu'elle puisse retrouver ses pouvoirs au plus vite.

Une nouvelle fois, la blonde se mit à rire. Il suffisait effectivement de faire croire à Giles que des événements surnaturels s'étaient produits au parc aquatique, pour qu'il s'y rende à toute vitesse ! Il ne laissait jamais passer une opportunité de travailler sur quelque chose de mystique. Et même s'il y avait moins de travail depuis 4 ans, il en profiterait pour reprendre de vieilles habitudes qui lui avaient probablement manqué. « J'adopte cette idée, au moins on est sûr qu'il ramènera ses fesses vite fait bien fait au parc ! Et puis, on aura qu'à se charger de lui ramener un sac avec maillot et serviette ! Il n'aura pas d'excuse pour dire qu'il ne peut pas s'amuser un peu ! » Cette perspective réjouit Buffy bien plus qu'elle ne le laissait penser. Passer du temps avec les personnes qui comptaient le plus pour elle était une chose, mais ne pas avoir à le faire à cause d'un mort ou d'un démon, était quelque chose de vraiment nouveau pour elle, et qu'elle était impatiente de faire.

Tout en se lançant dans la préparation de ces fameuses crêpes, et après l'étreinte de Willow, Buffy se mit à rêvasser légèrement. « C'est vrai que ça pourrait me faire du bien de rencontrer quelqu'un en fin de compte. » En connaissant le passé de Buffy, on pouvait bien se douter qu'elle pouvait être réticente à l'idée de laisser une personne inconnue rentrer dans sa vie. Mais les choses étaient différentes maintenant, elle n'avait plus cette identité de Tueuse qu'elle devait cacher à tout prix.

 

PRETTYGIRL


"Are you ready to be strong ?" ▵
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1595-buffy-im-buffy-the-vampire-slayer-and-you-are https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t1607-buffy-summers-liens-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] EmptyLun 30 Oct - 19:38



The greatest gift of life is friendship



feat. Buffy



Willow n’a pas particulièrement envie de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais elle estime qu’il est préférable de se préparer à tout, y compris au pire, si nécessaire, parce que cet endroit est si étrange et si complexe, et parce que ses normes restent difficiles à comprendre… elles ne peuvent pas juste se reposer sur leurs lauriers. Peut-être que la tueuse devra reprendre du service. Peut-être qu’une autre tueuse prendra le relai… peut-être que la question ne se posera pas… mais elles devront toujours être, au moins un peu, vigilantes… Enfin, l’avantage, c’est que si elles devaient ne serait-ce qu’un peu oublier de l’être, Giles se chargerait probablement très rapidement de les rappeler à l’ordre et à leurs devoirs.

Pour le moment dans tous les cas, elles sont libres de faire et de vivre tout ce qu’elles veulent, sans la moindre crainte ni la moindre appréhension, et le mieux qu’elles puissent faire est encore d’en profiter plus largement. Alors elle décide d’évoquer avec plus de légèreté leur programme du week-end, en se moquant très gentiment de Giles au passage… et les manières de le faire venir et de faire en sorte qu’il daigne lever le nez de ses bouquins. C’est donc acté, et cette sortie innocente serait probablement salutaire pour elles deux. Une manière de juste apprécier leur amitié sans y ajouter cette immense touche de drame qui persistait en temps normal, et de manière un peu trop tenace, il faut bien le dire.

« A la bonne heure ! »
s’enthousiasme Willow quand sa meilleure amie daigne admettre finalement que rencontrer quelqu’un ne lui ferait probablement pas de mal. Oui, Willow est totalement convaincue de cela… pas qu’elle ait envie de la partager, comme elle l’a dit un peu plus tôt, mais elle veut bien évidemment le bien-être de Buffy, et cette dernière mérite de faire enfin la rencontre de quelqu’un de bien, quelqu’un qui saura l’aimer précisément comme elle le mérite. « Je pourrais t’inscrire sur un site de rencontre ? Je suis sûre que tu ferais des ravages. Et on pourrait créer ton profil ensemble, ça peut être marrant ! » elle ajoute sur sa lancée.

Forcément qu’elle est enthousiaste : permettre à Buffy de trouver l’amour, et faire tout ça depuis un ordinateur, il n’en faut clairement pas davantage pour réjouir notre immense passionnée d’informatique, qui se sent quelque peu en décalage dans ce monde où la technologie a évolué bien plus vite qu’elle-même.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The greatest gift of life is friendship [Buffy]   The greatest gift of life is friendship [Buffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest gift of life is friendship [Buffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: