Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyJeu 27 Jan - 19:42


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Souhaitant la bonne année à Klaus, de suite, je fus en mode alerte général, lorsque celui-ci me dit qu'il était à l'hôpital. Il était à l'hôpital ? Klaus était l'hôpital ? J'en faisais sans doute trop, celui-ci m'avait même dit que ça allait mieux, seulement mon chat était dans un hôpital ? Oh oui même si son homme devait venir lui rendre visite, il était de mon devoir (oui oui, je le pense vraiment) , d'aller voir mon mannequin adoré, de plus, j'avais des surprises à lui montrer, j'étais si fière que j'en sautillais partout ! bon Estella ça suffit ! il est temps de préparer un sac (bien oui, c'est que j'en avais des surprises). Je fis une vidéo de Buddy, lui disant de faire un coucou à oncle Klaus, évidemment Buddy se contenta de lécher mon téléphone ... Super ... De la bave, je n'avais plus qu'à tout bien nettoyer, mais c'était la façon de mon petit Buddy de faire des bisous, alors je n'allais rien dire. Ensuite, une trousse de toilette, eheheheh c'est qu'on manqué toujours de trousse de toilette, et bon, disons que celle la, elle te passe le message qu'il faut. Un mug, oui et en plus celui la colle bien avec l'effet de l'hôpital mouahahah (bon d'accord ce n'était pas drôle), des produits de beauté pour homme, même si j'étais sur que Klaus se moqué complètement que se soit pour homme ou femme. Des magazines, la presse people, oh oui il est bon de lire le malheur des autres quand on se retrouve coincé dans un hôpital, enfin il y avait de tout. Un pyjama que je lui avais confectionner, fait par les soins de Estella et enfin ! le peluche ! non pas une licorne, mieux ! un chat licorne ! bon le sac était fait (outch c'est lourd), j'étais habillée, bien coiffée ne jamais sous estimer ma coiffure, surtout que j'avais retrouvé ma couleur bicolore, et je voulais en faire la surprise à Klaus. J'appelais un taxi pour me rendre à l'hôpital (moi marcher ? Ahahahah la blague), je n'avais pas de permis de conduire, bon je conduisais quand même, mais je ne savais pas conduire, j'étais un danger du volant. J'arrivais encore à conduire des motos ... Quoi que ... C'était sans doute encore à revoir.

Sortir du taxi, il faisait beau dehors, par contre il faisait très froid, bon, disons que ce n'était guère étonnant, c'était l'hiver. J'allais au service cardiologie de l'hôpital, pour demander le numéro de chambre de Mr Hagreeves, au regard de la secrétaire, je lui offris un magnifique sourire, avant qu'elle me demande si j'étais de la famille, j'eu alors un rire "non il est préférable que ce ne soit pas le cas, il y aurait davantage de blessé sinon, donc le numéro ?" quoi ? Donne moi le numéro ! voyant celle-ci hésiter, elle fini tout de même par me donner le numéro "merci darling" , puis j'allais jusqu'à la chambre de Klaus, toquant à la perte, j'attendis une réponse avant d'ouvrir en faisant "Tadaaaaa et qui est la ? C'est moi ! même Buddy t'a laissé un message et je t'ai ramené des petits trucs" , dis-je en allant voir Klaus pour lui offrir une étreinte "Ce que que tu m'a fait peur, comment tu te sent petit chat ?". Je regardais attentivement Klaus, hum, il allait bien mais je préféré qu'il me le confirme.
code by bat'phanie


LES CADEAUX Cool

Spoiler:


Dernière édition par Estella Von Hellman le Mer 13 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyVen 28 Jan - 18:41



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



Le temps se fait sacrément long, à l’hôpital, fort heureusement, Klaus sait que normalement, d’ici quelques jours, il pourra repartir… sauf épisode alarmant, mais de manière générale, tout se passe bien depuis qu’il est alité dans cette chambre. A part les évidents débordements qui ont forcément toujours lieu quand Mutt et lui se retrouvent dans la même pièce, il a été aussi sage qu’une image : et pour cause, il tenait à faire les choses bien, et pour plein de raisons.

Déjà, pour commencer, Klaus n’a pas envie de s’éterniser ici plus longtemps. Il a envie de retrouver sa bonne vieille routine, et son appartement, pouvoir profiter de Mutt et d’indy, en bref, savourer autre chose que les repas insipides que l’on vous sert ici et juste… savourer la vie sans contraintes… Enfin si, des contraintes, il y en aurait toujours dorénavant, à commencer par celles de la restriction et de la sobriété, qui sont évidemment nécessaires à ce stade, pour ne pas dire absolument inévitables, en l’occurrence. Mais il est prêt. Maintenant qu’il est bien encadré, qu’il ne gère pas son sevrage à l’arrache, il a de meilleures armes de son côté. Et aussi, des perspectives élargies par la promesse de tout ce qui l’attend durant l’année à venir. Oui, il est plutôt confiant, et parce qu’il est franchement positif quant à ce qui les attend, Klaus arrive à ronger son frein et à supporter la solitude de sa chambre, heureusement régulièrement interrompue par les visites de Mutt, de ses frères ou de quelques autres amies.

En l’occurrence, c’est une silhouette familière mais qui n’était pas encore venue lui rendre visite qui vient passer une tête dans sa chambre. Une tête littéralement bicolore ! Klaus affiche un large sourire satisfait en découvrant la coiffure bigarrée d’Estella. Ils avaient eu une longue conversation, toutes les deux, quant au fait qu’elle ne devrait surtout pas se teindre les cheveux et plutôt apprécier pleinement une couleur de cheveux naturelle si originale. Et clairement, quand il la voit ici dans toute sa flamboyance, il est convaincu que c’était un bon choix.

« Mais regarde-moi ces cheveux magnifiques !! J’ai bien fait d’insister pour que tu gardes ta couleur naturelle – tes couleurs naturels. Ça te va à la perfection »
, s’exclame Klaus alors qu’Estella vient le saluer. Il lui rend son étreinte avec le sourire. « Mais dis-moi ! Tu as dévalisé un magasin ou ça se passe comment ? T’étais vraiment pas obligé de m’offrir tout ça, on dirait que je suis à l’article de la mort… »

Enfin, en même temps, c’est vrai qu’il l’a été, et même qu’il est littéralement mort, mais Klaus n’a aucune intention de revenir là-dessus. Maintenant, c’est derrière lui, et ce qui l’attend, c’est que du positif.

« Ça va très bien, en fait, ça va tellement bien que t’as failli me louper ! Je sors dans quelques jours »,
annonce Klaus dans le but de rassurer immédiatement son interlocutrice.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyDim 30 Jan - 16:33


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Aux paroles de Klaus, je ne pouvais que sourire avec fierté, oui, j'étais de retour avec ma couleur bicolore. Toute fière de moi, je devais admettre que j'étais heureuse de la retrouver, je me sentais davantage ... Moi, oui c'était le bon mot. Puis j'offris une étreinte à Klaus, ce qu'il m'avait fait peur et ce qu'il m'avait manqué, son message m'avait fait très peur, heureusement il m'avait rassuré, mais même, mon chat qui fait un arrêt, quelle horreur ! bon je n'osais pas trop aborder le sujet, le but en plus, c'était qu'il soit bien la. Puis me reculant légèrement, je continue de garder le sourire à ses paroles, avant de rouler des yeux "Evidemment que j'étais obligé, si tu savais comme j'ai eu peur, tu va prendre soin de toi hein ? De toute façon je suis sur que ton copain ooooooh !!!!" dis-je en regardant la main de Klaus "Attends, je rêve ou tu ne m'a pas non plus annoncé ce que je vois ?" dis je en regardant la bague de fiançailles, alors la, je pouvais être sur que Klaus serait même plus que surveiller, mais avant j'avais besoin de sa confirmation, comme on dit, il ne faut jamais mettre le chariot avant les boeufs. Alors comme ça Klaus allait sortir dans quelque jours, bien, j'étais très contente pour lui, car rester ici, ça devait être bien triste, bon je n'avais pas de doute sur des visites, mais même, il était tellement bon de retrouver son petit chez soit. "Tu sera bien chez toi, mais du repos ! sinon c'est moi qui risque de faire un arrêt cardiaque, donc attend toi à être dorloter et ne va pas me dire que tu n'aime pas ça" dis je avec un sourire en coin, ajoutant un petit clin d'oeil, avant d'ouvrir le sac que j'avais ramener. "Je n'ai pas pu résister à ton ramener une trousse de toilette, mais je trouve le message est bien sympa, pareil pour le mug" dis-je en regardant les objets en question, tout en les donnants à Klaus. "En ce qui concerne le pyjama, c'est fait par moi, du satin avec un effet assez bohème, comme ça, tu peux te la jouer hippie quand tu veux chez toi, même ici d'ailleurs" , j'avais mis du coeur a confectionner ce pyjama, je voyais Klaus comme  un bohème, pour un pyjama, j'imaginais quelque chose de ample, pour la couleur, que ce ne soit pas trop p*tant au niveau des yeux, tout comme ce ne soit pas non plus trop sombre, puis je sorti la peluche "Et évidemment, la fameuse peluche, au début j'avais penser à une licorne et finalement, pourquoi pas un chat licorne, ça a le mérite de changer" dis je tout en regardant le chat licorne en question avec un sourire. "Oh ! et j'ai aussi Buddy qui te fais des bisous, je vais te montrer ça" , je sorti mon téléphone portable de mon sac à main, le présentant à Klaus et mettant la vidéo en route, j'eu un légère grimace à la fin de la vidéo, car Buddy avait bien lécher l'écran "Bon je te rassure, j'ai bien nettoyé mon téléphone, il est petit mais visiblement il voulait te faire un gros bisous baveux yeurk". Oui enfin c'était mignon ... Bon c'était aussi assez beurk, enfin c'était un chien, je le voyais mal taper la bise.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Mar 15 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyDim 30 Jan - 19:16



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



Estella accueille ses compliments avec fierté, et elle a bien raison d’être fière, parce qu’elle se présente à lui dans toute sa singularité, et Klaus trouve vraiment que ça lui va comme un gant. Il espère sincèrement qu’elle ne cherchera plus jamais à cacher sa couleur naturelle (en l’occurrence ses couleurs naturelles), car entre sa coiffure et son goût et son talent innés pour la mode, elle a clairement une classe… d’enfer.

« Mais oui je vais prendre soin de moi ! Promis juré, j’ai pas l’intention que ça m’arrive de nouveau, là-dessus t’as vraiment aucun souci à te faire »,
la rassure immédiatement Klaus en affichant un sourire réconfortant.

Clairement, il n’a pas envie de revivre une telle expérience. Enfin… pour lui, en réalité, ça n’a pas été si terrible. En fait, ça a même été… transcendantal, si on peut dire. Mais ça n’a pas été le cas pour son entourage, et il ne veut plus jamais faire subir une telle inquiétude aux personnes qui comptent pour lui : il ne s’en remettrait clairement pas. Non, ça suffit comme ça… Maintenant qu’il est convenablement pris en charge et qu’il sait ce qu’il doit faire, il arrive à se projeter plus facilement, et quand il promet d’aller bien, il sait que c’est une promesse qu’il est totalement en mesure de tenir.

« Oh ça… »,
fait Klaus avec un sourire au coin des lèvres. « J’attendais de te voir en personne pour te l’annoncer, mais du coup tu m’as devancé. J’avais préparé tout un speech et tout », plaisante Klaus, beaucoup trop ravi cela dit d’annoncer ses fiançailles à son amie pour vraiment être déçue de ne pas avoir choisi la manière de le lui annoncer. « Mais oui, Mutt m’a fait sa demande à Nouvel An, c’était juste… parfait. » Il néglige un peu la partie où ils se sont engueulés comme c’est pas permis avant ça, mais passons. « Je vais avoir besoin que tu me confectionnes la robe de marié la plus phénoménale qui puisse exister », ajoute-t-il avec une lueur de malice dans le regard. « Et t’inquiète pas, j’ai l’intention de me reposer juste ce qu’il faut. Pour une fois que j’ai une vraie bonne raison de pas en foutre une, tu crois bien que je vais pas passer à côté », ajoute-t-il avec malice.

Même si en réalité, ne pas avoir réellement d’excuse ne l’a jamais spécialement empêché de ne pas en foutre une. Il est comme ça, Klaus. Et crise cardiaque ou pas, y a quand même deux trois choses qui sont clairement pas prêt de changer.

« Merci pour l’arrivage de cadeaux. T’avais vraiment pas à te donner autant de mal, mais ça me fait plaisir, vraiment »,
dit-il en regardant les cadeaux les uns après les autres, un large sourire aux lèvres. Il ne pense pas mériter d’être gâté autant, mais ça fait plaisir. « J’ai hâte que Buddy fasse la connaissance d’Indy, je suis sûr qu’ils vont s’adorer, nos deux toutous ! »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyMar 15 Fév - 20:52


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
J'affiche un sourire aux paroles de Klaus, seulement il ne pourrait retirer la peur que j'avais eu, sans oublier qu'il mettait très cher cet idiot d'amour (penser avec amour kiss). Il y avait peu de personne assez "excentrique" dans cette ville, Klaus était l'une de ces personnes (à la limite avec de la majuscule, mais fait pas abuser non plus), et depuis que je l'avais rencontrer, j'en avais eu des bonnes rigolades avec lui. "Tu risque tout de même de l'entendre pendant un moment, je tiens à toi, tu es comme un frère, et j'ai eu une trouille .... Enfin bref passons passons, tu va mieux, tu es la, tu mérite un gros câlin". Oui la dessus je n'étais pas avare de câlin, pourtant, il pouvait y avoir des personnes qui je pouvais facilement rejeter, ne me montrant pas du tout câline, mais visiblement Klaus était une exception. D'ailleurs je ne m'étale pas sur le sujet de la santé de Klaus plus longtemps (car d'un côté je sais que ça va l'agacer qu'on lui répète la même chose et blablabla, se serait mon cas, j'aurais déjà donner des pieds à des culs) et voila que j'aperçois cette sublime bague, et que je suis à la limite de sautiller sur place, un immense sourire aux lèvres. "Oups ... Mais vas-y tu peux me faire ton speech, attends, je peux ressortir, je toque ont fait comme ci de rien était tu vois ? Je vais faire genre je n'ai rien vue, ça peut être sympa ? Ouais j'avoue ça risque aussi d'être un peu long ... Je ne sais même pas combien de temps dur les visites ... Enfin de toute façon, si une infirmière me dit de sortir, je lui montre mes crocs, façon de parler, bref, revenons à cette découverte" , j'avais dit quoi avant ? Ah oui ! qu'il me fasse son speech, non c'était une mauvaise idée finalement, j'avais envi de tout savoir tout de suite maintenant, alors j'étais prête à écouter son histoire, et elle avait intérêt à être belle ... Un peu de drame ? Oh oui il y aurait peut-être du drame, quoi que finir ici, c'était pas déjà le drame ? Mais Klaus était un roman en faite ! je secouais la tête, bon Estella on se concentre. "HAAAAAN Le nouvel an, quoi de mieux pour changer d'année" dis je avec un sourire, tout en regardant Klaus avec bonheur, car j'étais heureuse pour lui, oh mon petit chat. "La robe de mariée mais bien évidemment, ça va être ma plus grande de toute mes priorités absolu ! je vais avoir des tissus à commander, à te montrer, des couleurs aussi, à savoir si tu veux de la broderie, quelque chose de ample ou de plus simple mais oui ! compte sur moi pour tu créer une merveille ! comme la bonne fée avec Cendrillon, sauf que je suis carrément mieux que cette vieille fée, j'y vois bien une touche de .... Attends" je réfléchi quelque instant "Rah ça c'est envoler, il va falloir que je note le tout sur un carnet, ça va être un délice!". Oh oui, qu'il se repose, qu'il ne fasse rien, j'eu à mon tour un sourire "Si seulement on pouvait être payer pour rien foutre, se serait le pieds, mais je crois qu'on finirait gras" dis je en réfléchissant à cette idée avec sérieux. "Du mal pour du shopping ? Puis faire ce pyjama ? Oh non au contraire, je me suis amusée, j'adore faire des cadeaux et tu les mérites les ces cadeaux, tu es passé par la case hôpital, faut te chouchouter, encore plus que d'habitude ... Bon t'y habitue pas non plus, dès que tu sors, je veux tes petites fesses dans ma boutique". Puis tout en montrant la vidéo de Buddy à Klaus, j'eu un rire "Grave ! tu imagine faire les sorties toutous dans le parc ? HAAAAAN ! et tu pourrais poser avec Indy et Buddy avec une nouvelle collection printemps / été ! les mecs et les toutous, ça fait craquer oooooh d'ailleurs !" je sortis un magazine de mode, ou il y avait un article sur ma boutique, on pouvait y trouver une photo de moi et une photo de Klaus "Qu'est ce que tu en pense ? Je voulais ton avis, car on a de plus en plus d'admirateurs et c'est bon ça !" , seulement, je devais vraiment avoir l'avis de Klaus concernant sa photo, après tout, c'était lui, son corps, il était normal qu'il me dise ce qu'il en pense.
code by bat'phanie


Photo du magazine, l'article sur "Evil Style"

Spoiler:


Dernière édition par Estella Von Hellman le Mer 23 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyMer 16 Fév - 22:56



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



Klaus s’en veut d’avoir ainsi fait flipper tous ceux de son entourage. A l’évidence, ça n’avait pas été son intention (en même temps, on décide rarement d’avoir une crise cardiaque), mais clairement, ça ne le fait que l’encourager dans l’idée de se reprendre en main… certes, sa décision de demeurer sobre est bien plus ancienne que son attaque, mais à présent, il va aborder son sevrage de la bonne manière, et sereinement, et avec un suivi médical approprié : oui, tout irait bien, et ainsi, les personnes qui se faisaient du mouron pour lui n’auraient plus jamais à s’inquiéter. Klaus rend son étreinte à Estella avec un large sourire, mais en occultant le sujet, car oui, il estime qu’il vaut mieux passer le sujet sous silence, même si ça n’empêchera sans doute pas certains de cogiter, et à juste titre.

« Trop tard, t’as tout gâché »
, plaisante Klaus avec un léger sourire au coin des lèvres quand Estella lui assure qu’il peut toujours lui faire son speech malgré tout, mais évidemment, ça perdrait totalement en spontanéité. « En fait, il avait pas du tout l’intention de me faire sa demande à ce moment-là. A la base, il voulait faire ça à Noël mais… bref, bref voilà quoi. » Bref, les choses avaient dégénéré, et il est préférable de ne pas insister à ce sujet, parce qu’ils savent tous deux ce qui s’est passé à Noël. « Et en fait, c’est juste venu comme ça, dans la conversation, c’était… encore plus génial parce que c’était spontané, tu vois, c’était juste le bon moment, au final. »

Et si Klaus s’écoutait, il en parlerait encore pendant des heures et des heures, mais il n’a pas la moindre envie d’ennuyer son amie à ce sujet non plus. Il est convaincu qu’elle est ravie pour lui, mais il ne veut pas se lettre à rabâcher non plus. En attendant, il se rabat sur un sujet qui intéressera forcément beaucoup plus Estella, et c’est donc la confection de la robe de marié idéale, et il est convaincu qu’avec ses doigts de fée, elle arrivera à faire quelque chose d’extraordinaire.

« J’ai pas encore réfléchi à tous les détails, je te tiendrai au courant, mais je suis sûr que tu as déjà tout un tas d’idées, et que ce sera parfait. Je sais que je que tu vas partir dans tous les sens et me montrer des croquis toutes les semaines. Tu oublieras pas que tu as d’autres clients, pas vrai ? » ajoute Klaus avec amusement, même s’il est convaincu qu’Estella sera tout à fait capable de tout gérer. « Et on ne dispose pas de mes petites fesses comme ça, madame, je suis un homme fiancée, rappelez-vous », il glousse doucement. « J’adore ce mot : fiancé », reprend-il avec le sourire. « Par contre, pas de vêtements pour Indy, j’ai déjà essayé, et il aime pas ça, et c’est le chien le moins photogénique de la terre, je crois », ajoute-t-il avec amusement, avant qu’Estella ne lui montre l’article de magazine sur sa boutique. « Hey, on est des stars ! Je le savais déjà, mais je suis sacrément canon là-dessus. » Il tourne son regard vers Estella. « Tu vois que les cheveux bicolores, ça rend du tonnerre. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyMer 23 Fév - 23:40


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
J'affichais une mine boudeuse, lorsque Klaus me dit que pour le speech, bien j'avais gâché la surprise, je lui fais signe de "graouh" le chat en colère en mode ... Ouais on avait vraiment l'impression d'être face à un chat, peut être pas en colère, mais un chat, bon, revenons à mon chat hospitalisé. Ah mince son copain devait lui demander pour noël ... Oui, bien c'était assez raté, c'était le cas de le dire, mais bon, je ne voulais pas rester la dessus, Klaus allait bien mieux, il avait eu sa demande, alors finalement, tout est bien qui fini bien n'est ce pas ? Pendant que Klaus était en train de m'expliquer, moi je me contentais de le regarder tout en souriant, vraiment heureuse de le voir aussi épanoui. Il n'avait pas eu des périodes vraiment tendres, sans oublier son enfance, même si il n'avait manqué rien ... Bon il n'avait manqué de rien côté alimentaire, vestimentaire ... Mais pour ce qui était de l'amour, tout ça c'était à revoir, ça n'avait pas été la joie, puis  même, quand une personne plonge dans l'alcool et la drogue, c'est qu'il y a forcément eu quelque chose qui n'avait pas fonctionner correctement. Au caractère de Klaus, je doutais fort que celui ci ait été de nature violente, je dirais même plutôt qu'il avait un côté sensible, d'ailleurs je n'avais qu'à l'écouter, pour avoir un sourire tout niais. Puis il changea de sujet, tout en parlant cette fois ci de stylisme, alors la, il venait de réveiller la créatrice en moi, et j'avais déjà tellement d'idée, j'avais même hâte de me mettre au travail ! "Ne t'en fais pas ! je vais gérer, l'emploi du temps, les créations, les commandes, oh j'ai déjà si hâte ! j'adore mon boulot, je ne m'en lasse pas, je m'aime ... Tu crois que c'est grave ? Après même si je suis narcissique ce n'est pas trop grave non plus" dis je en donnant le fond de mes pensées à voix haute. Puis faisant comme ci je venais de dire une grosse bêtise, je mis une main sur mon coeur, le regard plein d'excuse "Pardon, je veux tes fesses de fiancé .... Fiancé ... Hum tu trouve pas que ça rime avec Beyoncé ? Elancé ? Oh oui je tiens quelque chose !" dis je avec un léger rire, étant déjà parti un peu très loin ... Quand on est une artiste, on part très loin, voir même trop loin, mais bon, c'était plutôt bien de partir quelque part, car à rester sur place, on ne pouvait jamais développer notre imagination. Voila que maintenant j'étais même en train d'imaginer les chiens en photo, pauvre bête ... J'étais traumatisante ... "Mais non juste toi avec des vêtements, les animaux pas besoin ... Après on peut faire aussi les bêtes à poil et toi à poil, mais ça ne va pas mettre mes créations en valeurs, doooooooooonc non" , puis je montrais le magazine à Klaus toute fière. "Evidemment que tu es canon et merci ... On se fait connaitre, tu as même le droit à ta part de succès, est j'en suis fan !" dis je tout en lui laissant le magazine. Puis faisant une pause, je cherché mes mots "Tu m'avais parlé de pouvoir, c'est tes pouvoirs qui ... Tu sais ... On fait ce qui c'est passé à noël ?" , j'en avais pratiquement jamais parler, alors oui, j'étais assez curieuse, puis une personne avec des pouvoirs tout de même, disons que j'en avais entendu parler, mais jamais l'occasion d'en parler, j'étais discrète, mais la je ne pouvais plus me retenir.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Ven 18 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyVen 25 Fév - 18:34



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



« Si c’est grave ? »
répète Klaus, sincèrement amusé par les paroles d’Estella quand elle affirme qu’elle s’aime, clairement, ça lui ressemble de s’exprimer ainsi, et Klaus, ça le fait sourire, parce que même si ce genre de réflexion reflète peut-être le comble même du narcissisme, ça lui ressemble bien malgré tout, et c’est comme ça qu’il l’aime, avec cette touche de folie qui lui est si caractéristique, indissociable de sa personnalité. « Si tu veux mon avis, les gens devraient apprendre à s’aimer plus, l’auto-apitoiement et la chasse aux compliments, c’est vraiment surfait, au moins, quand on s’envoie des fleurs à soi-même, on est sûr de toujours sentir bon », répond Klaus d’un ton presque philosophe (mais peut-être aussi parce qu’il est en parti shooté aux médocs depuis des jours.

Mais oui, à l’évidence, ce n’est pas lui qui va reprocher à son amie de se montrer narcissique, alors que s’il en est bien un qui n’oublie jamais de l’être de son côté, c’est définitivement lui, bien incapable qu’il est de faire preuve d’humilité dans la plupart des circonstances, bien plus soucieux de n’en faire qu’à sa tête – et de se la raconter pas mal, aussi, c’est vrai (au bout d’un moment, il faut quand même admettre ce qui est).

« Heureusement que t’es devenue styliste et pas poète »
, sourit Klaus que la réflexion d’Estella fait rire quand elle fait remarquer que « fiancé », ça rime avec « Beyonce ».

Ceci dit, c’est vrai aussi, et il a sans doute autant de classe et de présence que Beyonce quand il agite sa bague (il devrait refaire sa choré quand il sera plus en forme, d’ailleurs). Fiancé, ça rime avec un milliard de truc, mais ce qui est certain, surtout, c’est que ça rime avec son bonheur. Il est beaucoup trop heureux de pouvoir épouser Mutt, et encore plus heureux de pouvoir partager ce bonheur pur, simple, et évident avec son amie, qui clairement, ne manque pas d’enthousiasme en retour, ce qui bien sûr lui fait chaud au cœur, quand bien même il n’en doutait pas réellement de son côté.

« T’as bu avant de venir ou c’est l’annonce de mes fiançailles qui te met dans tous tes états ? »
se marre Klaus tandis qu’elle suggère qu’il pose à poil, pour la blague évidemment, mais définitivement, et même si elle a toujours été très en forme et prolixe, il la trouve particulièrement… expansive, ce jour-là. Mais pour en revenir au magazine, il était surtout très fier, surtout fier pour Estella. Son succès commençait à être reconnu à sa juste valeur, et c’était amplement mérité. « T’as vraiment de quoi être fier de toi, mais j’ai toujours su qu’on reconnaîtrait ton travail à sa juste valeur », reprend Klaus avec un large sourire.

Décidément, il a l’impression que les bonnes nouvelles s’accumulent. Leurs vies sur les meilleurs rails possible. Et le fait de se trouver présentement dans un lit d’hôpital ne l’empêche pas du tout de penser de cette manière. En fait, son attaque n’a fait, contradictoirement, que lui confirmer cette chance.

« Mes pouvoirs ? Non, ça n’a rien à voir, c’est plus… J’étais en sevrage, mais j’ai fait ça n’importe comment, mon corps a pas apprécier. »
Klaus l’observe attentivement. « Je peux t’en parler plus, si tu veux… de mes pouvoirs, tout ça. Mais j’ai pas envie de te faire flipper ou quoi. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyVen 18 Mar - 20:09


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Je n'avais pas forcément besoin de l'avis de qui que se soit, concernant le fait que je m'aimais, sauf celui de Klaus, mais .... D'un côté si j'allais lui poser cette question, c'est que je n'avais pas peur de la réponse ... Hum très intéressant Estella, très intéressant ... En attendant j'attendais sa réponse avec impatience, à la limite, j'aurais pu faire celle qui faisait sonner les tambours, en attendant une réponse, c'était trop ? Ouais c'était trop. Puis j'affiche un immense sourire à Klaus, me levant faisant signe que je lui envoyé aussi des fleurs "Attends je ne vais pas garder toute les fleurs pour moi ! tiens prends régale toi ! vive les fleurs, vive les oiseaux ... Non les oiseaux ça piaillent tôt le matin ... Alors vive les papillons ! d'accord j'arrête, moi même je trouve que je deviens flippante, mais c'est tout de même bien si j'arrive à m'en rendre compte, ce n'est pas un mal après tout". Oui, quand on reconnait sa folie, c'était un premier pas vers la guérison ... Attendez une minute ? Pourquoi devrais je aller à la guérison ? Ce que je pouvais être épuisante, un véritable électron libre. Enfin en ce qui concerné les paroles de Klaus, je n'aurais pas dit mieux. J'eu un signe outré, lorsque Klaus m'affirmait, que heureusement que j'avais fini styliste et pas poète, posant une main sur mon coeur, comme vraiment blessé, je repris d'une voix triste "Et voila que tu viens de briser mon petit coeur" , j'en faisais trop ? Non c'était juste en moi, j'avais ce besoin constant de m'exprimer, peut-être même d'en faire trop, mais j'adorais ça et très vite, je fis comme ci de rien était, restant alors auprès de Klaus, heureuse pour lui et ne pouvant que sourire. Klaus avait trouvé quelqu'un capable de l'aimer, une moitié, un âme soeur, et c'était quelque chose qui pouvait paraître niant niant, mais moi, je trouvais ça adorable, de plus, Klaus avait besoin d'être aimer, peut être même protéger de certains de ses actes, quoi qu'il avait beaucoup gagné en maturité, le fait déjà de vouloir arrêter la drogue et l'alcool ... Certes ça avait trop d'un coup, mais il irait mieux. "Non je n'ai pas bu , je suis heureuse pour toi et ton bonheur ne fait que se répercuter sur moi, je suis tellement, mais alors tellement contente, je t'aime fort". Puis je fini par poser la question, je mettais souvent retenu, mais cette fois-ci, j'avais vraiment besoin de savoir, alors je m'assis davantage près de Klaus (non l'espace personnel je ne connais pas désolé), et je reprends la parole "Regarde moi, ma mère a voulut me tuer, je les cheveux bicolore pour je ne sais quelle raison et j'eu eu le surnom de Cruella, vraiment, tu crois que tu me fera flipper ? Tu ne m'a jamais juger, tu es même celui qui a fait en sorte, que je reprenne ma couleur naturelle, alors non tu ne me fera pas flipper ... Puis honnêtement, je suis prête à tout entendre, plutôt que entendre à nouveau ce qui t'es arrivé à noël" , j'étais différente des autres, je le savais depuis que j'étais toute petite, on me voyait comme un petit diable, un démon, j'avais grandi ainsi, je mettais fait des amis assez étranges, puis dans cette ville, j'avais rencontré Klaus et malgré ma folie assez ambulante, il ne m'avait jamais laisser, alors jamais je le laisserais.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 31 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptySam 19 Mar - 19:45



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



« Si tu m’offres des fleurs gratuitement, je vais pas te dire non »
, se marre Klaus quand Estella affirme qu’elle se jette bien assez de fleurs pour qu’ils puissent en profiter tous les deux. « Et c’est mignon, les oiseaux, enfin », fait-il mine de s’offusquer ensuite, s’amusant de cette folie qui accompagne toujours Estella, comme une aura de démence pure, mais qui la rend au moins plus intéressante que beaucoup d’autres gens de type terriblement plans-plans. « Tant que tu t’arrêtes pile au moment d’être trop flippante, tu es juste flippante ce qu’il faut, ne t’en fais pas », ajoute-t-il alors.

Peut-être devrait-il s’inquiéter de cette folie dont Estella elle-même ne connaît peut-être pas forcément les limites, mais en ce qui concerne Klaus, il considère que ça fait partie de son charme, et il veut croire que c’est une chose qu’il comprend et qu’il sait parfaitement contrôler, bref, que ce n’est pas forcément un problème. Et oui, c’est vrai que des fois, ça donne l’impression qu’elle plane à dix mille, mais Klaus n’est pas forcément mieux dans son genre, qu’il soit complètement saoul ou défoncé ou non. La preuve, Klaus est complètement sobre, ce qui ne l’empêche pas non plus d’agir souvent comme s’il était complètement allumé.

« C’est vrai que le bonheur, c’est la meilleure drogue qui existe, en vrai »
, répond Klaus avec un large sourire quand Estella lui assure que, faute d’être bourrée, elle est euphorique car véritablement heureuse pour lui. Et il est heureux de voir à quel point elle est capable de s’enthousiasmer pour lui, vraiment. Ça prouve qu’elle a un grand cœur, et surtout qu’elle tient à lui. On peut parfois se méfier des gens expansifs et se dire qu’ils en font des caisses avec tout le monde, et qu’il ne faut pas forcément se fier à ce qu’ils disent, mais avec Estella, Klaus sait que ce n’est pas le cas. Elle dit être heureuse pour lui parce qu’elle l’est réellement.

Et elle a raison, rien ne vaut la sensation que suscite le bonheur à l’état brut. Même si la redescente est toujours assez violente, pour ne pas dire franchement brutale. Surtout quand, comme lui, on a le don d’enchaîner constamment les ascenseurs émotionnels, à croire qu’il ne sait tout bonnement pas faire autrement. C’est souvent déroutant pour lui, d’ailleurs.

Au final, quand Estella fait le résumé de sa propre vie, Klaus peut bien reconnaître qu’au final, il a peut-être peu de chances de la faire flipper avec ses histoires de pouvoirs. D’autant que, après tout, elle lui a déjà bien assez prouvé à quel point elle sait se montrer compréhensive envers elle. Et elle a raison… C’est certainement moins flippant que le récit de son arrêt cardiaque. Il grimace à l’évocation de ce dernier. Il n’avait vraiment pas voulu causer tant de tort et d’inquiétude à ses proches.

« Bon OK, tu marques un point »
, fait-il avec un sourire au coin des lèvres. « Je suis né avec ces pouvoirs, et franchement, je m’en serais bien passé. En gros, je suis capable de communiquer avec les morts et de les… contrôler, plus ou moins ? Enfin ça c’est vite dit, cela dit… J’y arrivais plus quand je suis arrivé ici, et honnêtement, ça m’allait bien. Sur le marché des pouvoirs un peu badass, je me suis clairement fait enfler. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyJeu 31 Mar - 14:18


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Je faisais signe à Klaus que je lui offrais des fleurs imaginaires, vue que j'étais en train de m'en offrir, quoi ? Vous avez jamais testez le lancer de fleur imaginaire ? Bien faut le faire ! et vite ! puis je fis des gros yeux aux parles de Klaus "Les oiseaux c'est mignon oui, mais en plein vole, huuuum c'est des bombes à retardement, on ne sait jamais qui va recevoir la crotte ! parce que vraiment, mettons nous à la place d'un oiseau, ça doit être fun de se lâcher sur les personnes qu'on aime pas" dis je avec une sourire en coin, tout en imaginant la scène, qui en faite, se trouvé être assez dégoûtante, beurk. Bref voila, les oiseaux ... J'étais méfiante, on ne savait jamais qui serait leur prochaine cible. Puis j'eu un rire aux paroles de Klaus "merci je suis rassurée ainsi, même si je pense que parfois je dois faire fuir du monde, mais peu importe" dis je avec un dédains, si on ne m'aime pas, c'est que cette personne ne vaut pas le coup d'être connu (et toc !). D'ailleurs, j'avais mieux à faire que penser à des personnes pathétiques, j'avais un petit chat qui m'avait fait une grosse peur, avec une bouille adorable. J'eu un petit sourire en coin "Tu l'a dis darling" , je devais être assez souvent drogué alors ... Je devais même être droguer en permanence ... En faite ... J'étais moi-même une drogue, hum ... Faudrait que j'y réfléchisse, pas maintenant, c'était trop compliqué et j'aurais sans doute besoin d'alcool pour réfléchir (Estella ! non ! pas touche l'alcool, ça va pas la tête, arf zut ! j'avais oublié !), bon on oublie le fait que je sois une drogue, j'étais heureuse, Klaus était heureux, les oiseaux chantent, le soleil sifflent ... Euuuh non ... Bon j'arrête de penser n'importe comment et je fais en sorte d'être plus sérieuse, la récréation et fini Estella, reprise du sérieux (il s'en passe des choses dans ma tête, qu'est ce que ça va vite, sans doute mon âme d'artiste). De plus, Klaus venait de m'annoncer une bonne nouvelle, comment ne pas être heureuse ? Je l'étais pour lui, c'était juste quelque chose de contagieux, ou c'était moi, ou tout simplement parce que j'adorais Klaus et je ne voulais que son bonheur. Puis le posant la question sur ses pouvoirs, il eu peur que moi, je ne prenne peur ... Je lui fis un rapide résumé de ma vie, il en connaissait déjà pas mal, mais tout en rajoutant du piment (du véritable piment, je ne l'inventais pas). Sans oublier que ce qui m'avait vraiment fait flipper, c'était ce qui lui était arrivé à noël, alors le reste ... Il pouvait tout me raconter. Puis tout en reprenant mon sérieux, je m'installais pour écouter Klaus, comme ci celui-ci allait me raconter une histoire (ce qui pouvait être le cas, ça dépendait des points de vue). Ainsi, il avait le pouvoir de communiquer avec les morts, je réfléchi quelque instant "J'imagine que tu devais être très demandé dans ce cas, car une personne qui peut réellement communiquer avec les morts, bien il y en a pas ou peu ... Mais quand tu dis que ce n'est pas un pouvoir badass, c'est parce que les morts sont en permanence avec toi sans que tu ne le veuille ? Car avec du contrôle, tu sais genre tu fais "Allô Marilyn j'aurais besoin de tes conseils beauté" ça doit être sympa , après je ne sais pas comment ça fonctionne, je suis novice la dedans" et je ne voulais pas dire de bêtise.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Sam 2 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyVen 1 Avr - 20:58



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



Klaus se marre franchement quand Estella lui fait remarquer que les oiseaux, tout mignons puissent-ils être, sont de véritables bombes à retardement : on ne sait jamais quand la fiente va arriver. Oui, elle n’a pas tort, effectivement. Et d’ailleurs, il s’en est déjà pris des magistrales, et dans les cheveux, qui plus est, mais en effet, est-ce qu’on peut blâmer ces pauvres piafs ? Si Klaus était un pigeon ou une mouette (il ne se verrait être aucun autre oiseau que ces deux-là), chier à tout va sur tout le monde de façon aléatoire serait très certainement un de ses passe-temps préférés, c’st une certitude. Il met un certain temps à se remettre de son hilarité quand la créatrice de génie lui dit être rassurée tout de même de ne pas être considérée comme trop flippante à ses yeux. Il pense qu’il en faudrait beaucoup pour qu’il la trouve flippante. Il l’aime avec sa folie, il ne se verrait pas la lui reprocher.

« Ceux qui te fuient ne méritent pas de faire partie, de ton entourage, fin de l’histoire »,
décrète-t-il avec ce qu’il considère être une certaine philosophie.

Klaus reprend la parole pour en apprendre plus à Estella au sujet de ses pouvoirs. Ce n’est pas forcément simple à expliquer, parce que lui-même n’est pas toujours sûr de tout y comprendre, mais il fait au mieux malgré tout, en espérant qu’elle comprenne et intègre ce qu’il lui apprend et lui fait découvrir.

« Certains morts me collent aux basques plus que d’autres »
, fait-il en songeant à Ben avec la plus grande tendresse, même si son fantôme de compagnie n’a plus grand-chose d’un fantôme, à présent. « Mais j’ai tendance à éviter les cimetières et les endroits du genre, c’est un peu chercher la merde, tu vois. » Il marque une pause. « Je peux invoquer des morts, mais souvent, ils viennent me trouver sans que je leur ai rien demandé, et dans ces moments-là, bah… » Il hausse les épaules. Il ne pense pas avoir besoin de développer. « La drogue, l’alcool, toutes ces merdes, ça les fait disparaître. Quand je suis défoncé, je suis de nouveau seul avec moi-même. » En dehors de Ben, mais Ben est un cas particulier par bien des aspects. « Pour ça, c’est vraiment pas simple de décrocher. »

Outre les difficultés de décrocher dans tous les cas, et peu importe les circonstances, ça n’arrange évidemment rien. Surtout que son contrôle sur ses pouvoirs, qu’il trouvait déjà relatif, avant, est devenu encore plus aléatoire après quasiment deux ans et demi à avoir vécu sans eux. Et il aurait bien continué.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptySam 2 Avr - 15:48


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Personne ne pouvait autant me comprendre que Klaus, enfin du moins, il n'était pas la pour me juger, bien au contraire, il était adorable avec moi. Quand je repense à notre première rencontre, le pauvre, je lui avais presque sauter dessus (non je lui avais sauter dessus), seulement son style, sa carrure, son visage, pour moi il avait tout d'un mannequin. Klaus avait un style unique, il était lui, pas besoin de suivre les autres, et j'adorais voir des personnes qui avait ce dont, de ne pas ressembler à pépérre ou mémérre. Depuis ce soir la, je mettais pas mal attachée à lui, oui je savais qu'il était toxicomane et alors ? Chacun à ses propres démons, je n'étais pas mieux de mon côté. J'étais heureuse de le connaitre, mais visiblement, il y avait des choses dont je n'étais pas encore au courant, du moins, j'avais éviter "LA" question.  Aux paroles de celui-ci je ne pouvais que lui offrir un clin d'oeil, mon entourage c'était surtout lui, mes clients, mon petit chien, à voir comment ma vie finirait par évoluer, mais pour le moment, bien je n'en demandé pas plus. J'étais heureuse, c'était déjà ça, j'avais enfin ma boutique, mon rêve depuis toute petite, alors pourquoi demander plus ? Non j'allais plutôt m'occuper de ce petit chat la, lui poser cette question et en apprendre davantage sur ses pouvoirs. Effectivement, ça ne devait pas être une partie de plaisir, alors je réfléchi ... Je ne pouvais pas me mettre à sa place, et il était difficile de donner des conseils, quand on y connait rien, surtout qu'il avait déjà du en entendre. Visiblement il y avait des morts qui ne faisait que le coller, je tentais un petit peu d'humour pour alléger cette atmosphère "En même temps, comment ne pas te coller, tu as des fans !" , seulement non, au quotidien, voir la mort ça ne devait rien avoir de plaisant. J'hochais la tête aux paroles de Klaus, oui, autant éviter les cimetières, comme il le disait, c'était partir au devant des emm*rdes. Ici il devait y en avoir des morts ... Après tout, nous étions dans un hôpital. Lorsqu'il me parla de la drogue, de l'alcool, je comprenais qu'il en soit arrivé la, il faisait tout pour oublier, pour s'évader, seulement il y avait quelque chose ... "Tu as ses pouvoirs depuis tout petits, tu n'a jamais reçu de soutien du côté de tes frères et soeurs ?" , car après tout, dans la famille Hargreeves tout le monde avait des pouvoirs, alors il était normal de se soutenir, n'est ce pas ? Puis il pouvait aussi contrôler les morts, hum ... Disons que ça pouvait être bien utile. "En tout cas pour une personne qui voit la mort en permanence, tu es un véritable rayon de soleil croit moi, destructeur le rayon de soleil, mais c'est compréhensible" bien oui, Klaus ne se plaignait jamais, il avait toujours le sourire, il fallait le faire ! "Mais par exemple, quand tu es avec du monde, la présence des morts c'est supportable ? Attends, j'imagine un mort qui fait des grimaces pendant je parle" dis je tout en me retournant.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 21 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyDim 3 Avr - 13:09



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



« A une époque, j’avais même des fidèles. Ah, le bon temps où j’étais gourou de secte »
, fait Klaus d’un air songeur, bien sûr dans le but d’attiser la curiosité de son interlocuteur. « Les gens m’adorent, j’y peux rien. »

Mais dans certaines circonstances, il s’en passerait bien. Avoir des macchabées aux basques, ce n’est définitivement pas la situation de ses rêves, et s’il avait pu en réchapper, il aurait dit oui immédiatement et sans hésiter, et ses fidèles de la secte parlons-en, au début, c’était un peu marrant, mais par la suite, c’est devenu oppressant. C’est peut-être son grand âge qui parle, très probablement, même (un âge canonique, hein, bien sûr), mais avec le temps, il aspire surtout à quelque chose de plus serein, de plus paisible. C’est pour ça aussi que la perspective du mariage, qui lui aurait semblé complètement aberrante en d’autres circonstances, a coulé de source, soudainement. Parce qu’il est prêt pour une vie planplan, sans drame et sans fantômes. Sauf que Klaus qui vivrait sans drames et sans fantômes… Laisse tomber.

« Ils avaient leurs propres problèmes à gérer, c’était pas à eux de prendre soin de moi. Et ils m’ont soutenu… ils ont essayé, mais tu sais, je suis pas facile à vivre, et c’était encore pire à l’époque. »
Non, sa fratrie n’a pas toujours été là pour Klaus, mais Klaus n’ira pas le leur reprocher. Lui non plus n’a pas toujours été là pour sa fratrie, après tout. Et puis, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire ? Ils étaient tous dans le même bateau, à l’époque, et aucun d’eux ne pouvait faire quoi que ce soit contre ce qu’il enduirait. « Ils auraient pas pu faire grand-chose de plus, et à un moment donné, on s’est tous éloigné. Ils ont baissé les bras. Et c’est normal. Mais il me restait Ben. »

Ben qui lui aussi aurait sans doute voulu jeter l’éponge plus d’une fois, mais dans son cas, il n’avait pas vraiment le choix. Et heureusement. Même s’il le lui a souvent très mal rendu, Klaus aurait été le centième de qui il est s’il n’avait pas eu Ben à ses côté, Ben est ses sempiternelles leçons de morale qui lui rappelaient de filer droit quand il était tenté de ne rien en faire.

« J’ai appris à faire avec »
, répond Klaus. « Et rassure-toi, y a pas de mort dans ton dos, là, tout de suite, tu peux être tranquille », ajoute-t-il, amusé de la curiosité d’Estella, même s’il ne veut pas se pencher sur le sujet trop longtemps non plus. S’il accepte d’en discuter avec elle, ce n’est pas pour autant que le sujet est agréable pour lui. Loin de là, même.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyJeu 21 Avr - 0:57


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Oui je venais de tenter l'humour, sur un sujet morbide, en même temps, Klaus pouvait voir les morts, entendre les morts, ça devait être quelque chose qu'il vivait au quotidien, je doute qu'il ait envi qu'on le plaigne, de plus je ne pouvais pas vraiment me mettre à sa place, c'était vraiment quelque chose d'unique, alors je tentais de l'humour, car après tout, c'était ce que je savais faire de mieux, sans oublier avoir le sens du style, évidemment. Je voyais aussi Klaus comme un rayon de soleil, et je ne voulais pas lui plomber le moral, sans oublier que oui, quelque part il avait des fans, bon d'accord, je me calme avec cette blague, ou l'idée qu'une horde de fantôme soit derrière lui, uniquement par fanatisme, non la ça devenait bien trop étrange ...  Je ne fus même pas étonnée, lorsque Klaus dit qu'il était gourou d'une secte ... Mais non ! je savais ça que maintenant ? "Attend gourou d'une secte tu dis ? Ouahou ! mais ça a durer combien de temps ? Et oui tu possède du charisme, ça fait qu'on va te suivre, si ce n'est pas la classe" dis je avec un petit sourire. Avoir du charisme, était tout de même quelque chose de très important, c'était quelque chose qui venait jouer sur notre assurance, la façon dont on pourrait créer des liens, avoir confiance en soit, ce qui fonctionné beaucoup avec la charisme, était vraiment important, surtout quand on se retrouve styliste comme moi, heureusement, je n'avais jamais été complexé. Oui j'ai eu une courte période, ou je devais cacher la véritable couleur de mes cheveux, mais c'était du passé, puis si j'avais cacher la couleur de mes cheveux, c'était surtout pour que ma véritable mère ne me retrouve pas, ensuite, ça avait été une question d'habitude. Alors que Klaus était en train de me parler de son don, de suite, je penser à sa fratrie, pourquoi ne pas l'avoir aider ? Après tout, une famille c'est se soutenir, enfin je crois ... Je n'avais jamais vraiment eu de famille, donc je ne pouvais pas vraiment donner mon avis la dessus. J'hochais la tête à la réponse de Klaus, effectivement, chacun devait avoir ses propres pouvoirs à gérer, ça avait été compliqué pour tout le monde. "Ouais, ça était compliqué pour tout le monde" , puis lorsqu'il me parla de Ben, je penchais légèrement la tête sur le côté "Ben ?" , oui, je connaissais pas la famille de Klaus, je ne pouvais même pas citer des noms, je savais seulement que le nombre de frère et soeur était de sept, c'était tout.  En tout cas, quand on connait le pouvoir de Klaus, on comprend mieux, le pourquoi du comment de ses addictions, et comme je l'avais penser un peu plus tôt, il était loin de se plaindre, comme il le disait si bien "il avait appris à faire avec", mettant détourner, au cas ou fantôme ferait l'idiot dans mon dos, ça pouvait être une possibilité après tout, Klaus me rassura que ce n'était pas le cas, me retournant à nouveau vers le brun, je repris la parole "Je viens d'un monde ou les pouvoirs n'existent pas ... Déjà avoir ma couleur de cheveux, c'était limite de la sorcellerie, et ici, je découvre tellement de monde, les gens sont même plus ouverts, même au bout de trois ans j'ai encore du mal à réaliser" dis je tout en partant dans mes pensées, ce qui était une chose rare, seulement voila, je me sentais bien, en sécurité, surtout lorsque j'étais en présence de Klaus, je pouvais parler à coeur ouvert, alors j'en profitais. Je me rendais compte, que chaque moment passé avec une personne, était un moment très important, je savourais cette paix intérieur, car je savais que mon esprit hyperactif allait bientôt reprendre le dessus.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 28 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptySam 23 Avr - 16:30



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella




« Je sais pas trop combien de temps ça a duré, je pourrais même pas dire comment ça a commencé. On était coincés dans les sixties et j’sais pas… La situation a un peu dérapé hors de mon contrôle ? »
suggère Klaus avec un sourire amusé, quand Estella l’interroge sur cette étonnante période de son existence où il a été gourou de secte. Maintenant, il peut en parler avec détachement et humour, d’autant plus que la plupart des gens à qui il raconte cette histoire, tout naturellement, ne le croient pas… Mais Estella, elle, elle en a vu d’autres, et c’est cool de se dire que quoi qu’il puisse lui apprendre, elle le croira malgré tout. Ça va, parce que c’est elle, il ne compte pas en abuser, même si c’est forcément au moins un tout petit peu tentant, il faut tout de même le dire. « Au début, c’était franchement cool… Mais après c’est devenu bizarre ? Si jamais c’est une expérience que tu voulais tenter, j’te le conseille pas, vraiment ! » Il affiche une légère esquisse de sourire. « Enfin bon, t’es déjà un gourou de la mode, alors c’est déjà plus ou moins pareil, non ? »

Quand il évoque sa fratrie, il hoche la tête au moment où Estella conclue par le fait que ça avait été compliqué pour tout le monde. Quand on est un Hargreeves, il ne faut pas spécialement s’attendre à autre chose, malheureusement. Quant à Ben… Klaus, parce qu’il est sur sa lancée, n’hésite pas un seul instant à en parler à Estella. De toute manière, ça lui fait du bien de discuter de tout ça, c’est mieux, beaucoup mieux que de rabâcher inutilement et plus que nécessaire.

« Ben c’est un de mes frangins mais il est mort… y a un bail. Après sa mort, il est resté avec moi. En gros il m’a accompagné dans tou-tes mes galères », fait-il avec un grand sourire. « Je peux te dire qu’il en a bouffé, vraiment », il fait en lui laissant venir à l’esprit des souvenirs communs. « C’est bizarre, parce qu’ici, je l’ai retrouvé, en chair et en os… j’pensais pas du tout. »

Et ça lui fait bizarre, et une part de lui continue de se sentir démuni même privé de son fantôme de compagnie, parce que même s’ils peuvent se voir régulièrement, sa présence à ses côtés avait fini par faire partie intégrante de lui-même et de son identité, et c’est assez difficile d’accepter qu’il n’en soit plus rien. Mais bon, et même si ses fréquentations ne sont pas très nettes, il sait quand même que c’est le mieux pour Ben, et il veut, bien évidemment, son bonheur.

« Tu sais, même moi avec mes pouvoirs et ma famille de dingue, j’ai du mal à me faire à cette situation et à cet endroit. On croise des gens tellement bizarres – mais au fond, j’aime bien »
, décrète-t-il avec légèreté.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyJeu 28 Avr - 11:16


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Si je savais à présent que Klaus avait des pouvoirs, maintenant je savais qu'il avait voyager dans le temps. Klaus arrivé toujours à me surprendre, et disons que remonter au temps des sixties, effectivement, ça avait la grande période peace and love pour certains, et quelque part, je n'étais même pas étonné, que Klaus en ait fait partie. En ce qui concerné chef, voir même gourou, c'est qu'il avait fait fort, respect, seulement ça avait du partir en vrille, il avait perdu le contrôle de la situation. En même temps, on ne peut vraiment contrôler la réaction des autres, parfois, il suffisait d'une personne pour mener tout le groupe. Je ne pouvais que sourire aux paroles de Klaus, car je l'imaginais en hippie, bon ce n'était pas bien compliqué, mais alors gourou ... Hum ... La j'avais un peu plus de mal, le plus souvent les gourous de secte, sont assez ... Bien j'en avais croiser, et je pouvais dire qu'il y avait une forte ressemblance avec le père noël, je savais, qu'il y en avait même qui rester toute la journée nue. "Décidément mon cher monsieur Hargreeves, c'est que vous êtes pleins de surprise ! en plein d'avoir des pouvoirs, vous voyagez dans le temps, pour devenir gourou, je ne peux que avoir un fier respect envers vous très cher" dis je avec avec un sourire tout en taquinant celui-ci.  Mais en ce qui concerné Klaus, il avait quitter cette secte, certain ne pouvait jamais s'en détacher, c'est que forcément il y avait quelque chose, ou comme il disait, ça avait bien trop déraper, pour qu'il continue. J'écoutais Klaus et j'hochais la tête "En même temps, on peut croiser des personnes tellement bizarre, encore plus bizarre que nous tu imagine, alors il suffit que une entraîne l'autre et ça devient ... Gênant ?" hum oui ça devait être le bon mot. Puis j'affichais un sourire fier aux paroles de Klaus, moi gourou de la mode ? Ouais, on a la classe ou on l'a pas. "Ouais gourou de la mode découverte du style punk rock mouahahahah" dis je avec une petite danse. Dans le Londres d'où je venais, c'était un tout nouveau style, ça avait fait la une des journaux, je ne pouvais que être fière de moi, oh oui je l'étais "Mais je t'avoue que moi aussi un moment j'ai perdu le contrôle de la situation, j'avais changer, et je me suis mise en danger" , j'en voulais trop, j'étais vraiment parti à sortir le côté cruel en moi, et c'était aller bien trop loin, heureusement que j'avais eu mes chiens pour me sauver de cet incendie, ainsi que le majordome de ma mère génétique. Puis dans un moment de confidence, je ne voulais pas trop brusquer Klaus, il m'en avait déjà beaucoup dit, ont auraient encore tout le temps de discuter en dehors de l'hôpital, je venais tout de même de lui demander qui était Ben. Ainsi, Ben était l'un des frères de Klaus, décédé, mais qui avait été avec lui pendant des moments de galère, j'eu un petit sourire "Il n'a vraiment pas du s'ennuyer avec toi, même si oui ... Cette ville est assez déstabilisante, mais au moins, tu l'a retrouvé en vie". Cette ville était pleine de surprise, et du moment que je n'y croisais pas ma mère génétique, ça m'allait parfaitement. Tout en écoutant Klaus j'hochais la tête, oui, cette ville avait de quoi être ... Surprenante ? Déstabilisante ? "Pareil, j'aime bien aussi cette ville, dans le fond, j'aurais peut être fini par m'ennuyer de ce grand manoir, ici ... Je m'amuse ! puis je t'ai rencontré ! et qu'elle magnifique rencontre vraiment ! Tu es génial, pas pour trop de faire de fleur hein ? Mais je t'adore, sans toi la ville serait moins intéressante car tu lui apporte ta touche de personnalité" , bon, c'est pas le tout mais cette discussion devenu trop sentimentale à mon goût, j'avais besoin de ma dose de rock, tout comme j'avais aussi besoin de ce genre de moment, je rester tout de même un être humain, Klaus aussi, un peu de légèreté ne faisait pas de mal.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 12 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptySam 30 Avr - 18:46



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



« Je suis un nid foisonnant de mystère, ma chère »,
confirme Klaus en écartant les bras, très fier de toutes ces nouvelles informations qu’il apprend à Estella. Bon, il n’a pas été fier de chacune d’entre elles, à l’époque, mais les choses ont changé, entre-temps, le temps à passé, et c’est plus simple de parler de tout ça et de trouver cette situation comique. S’il devait revenir une fois de plus en arrière, il ne sait pas trop s’il se la jouerait gourou de secte de nouveau… Pas évident, comme choix, parce que quand même, ça lui avait permis de vivre plus que confortablement dans une période où il avait plus aucun repère, pas même ses frères et sœurs qu’il pensait tous morts, alors… Mais bon, les contreparties n’étaient pas spécialement belles à voir. « J’espère bien que tu n’as pas attendu ces anecdotes croustillantes pour me respecter », se marre-t-il alors.

En attendant, lui, il a affaire à un gourou de la mode, et ça, ça force aussi le respect, tout comme Klaus a vraiment un immense respect pour les création d’Estella. Cette dernière a vraiment de l’or entre les doigts, et ça, c’est franchement remarquable. Elle peut vraiment se vanter de ce qu’elle a accompli. D’ailleurs, Klaus l’a toujours pensé, et il n’est pas peu fier d’avoir l’occasion de porter ses créations.

« Au moins, t’en es revenu. C’est ça qui compte, pas vrai ? C’est pas si grave de faire des conneries tant qu’on sait s’arrêter à temps », suggère-t-il, ce qui est sans doute là une des pires visions des choses que l’on puisse avoir, sans aucun doute. Mais sans doute parce qu’il ne sera jamais capable de s’empêcher de faire des conneries, c’est toujours de cette manière qu’il concevra les choses de son côté.

C’est clair que Ben n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, avec Klaus, et sans doute qu’il aurait aimé en avoir l’opportunité, d’une façon ou d’une autre, Klaus est même très convaincu de cela. Ceci dit, il est tout aussi convaincu du fait qu’il doit trouver sa vie particulièrement insipide à présent qu’il n’est pas H24 à lui coller aux basques, pas vrai ? (Quoi, on peut toujours rêver !)

Cette ville est déstabilisante, c’est vrai, mais elle offre réellement des opportunités incroyables, et clairement, Klaus n’a plus aucune envie de repartir. Il aurait trop à perdre. Repartir et perdre Mutt et Ben ? Il ne peut plus l’imaginer, à ce stade.

« C’est vrai que sans moi cette ville serait cent fois moins intéressante »
, confirme Klaus sans du tout essayer de modérer le propos de son interlocutrice. « C’est mon talent naturel, ça. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyJeu 12 Mai - 13:46


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
J'eu un sourire à la réponse de Klaus, car tout ce qui était mystère, été tout ce qu'il y avait de plus captivant. Ne jamais juger avec un premier regard, une personne peut en cacher tellement, que se soit en bien ou en mal. En ce qui concerné Klaus, ma première impression, ça avait été de voir un homme qui assumé parfaitement son style, qui avait le sourire facile, alors que derrière ce sourire, pouvait aussi se cacher de la tristesse. Klaus était une personne qui méritée d'être connu, et j'étais heureuse d'avoir fait sa rencontre, certes, je lui avais assez forcer la main, en même temps, j'étais tomber en admiration devant son look, sa façon de s'exprimer, sa façon de penser, il ne se prenait pas au sérieux, mais ça ne voulait pas dire qu'il était sans aucun savoir. "J'en doute pas, ne jamais juger au premier regard, une personne est toujours pleine de surprise, et avec toi, je n'ai pas le temps de m'ennuyer". Cette fois-ci j'eu un rire aux paroles de Klaus, tout en secouant négativement la tête "Bien sur que non, j'ai appris que c'est avec le temps que l'on apprend, parfois, il est préférable de ne pas être trop curieux ... Il faut patienter et ça vient en son temps, je suis sur que tu as encore pleins d'anecdotes cachées" dis je avec un petit clin d'oeil, avec un léger sourire en coin, n'en doutant pas une seule seconde. Des anecdotes plus ou moins bonnes, enfin nous faisons tous des erreurs, c'était humain, ça ne voulait pas dire que nous étions mauvais, car l'on pouvait aussi faire preuve de générosité. Un geste ne résume pas une personne, il faut la regarder au quotidien, apprendre à la connaitre et la, effectivement on peut déjà se faire un avis. J'avais tellement été juger concernant ma couleur de cheveux, puis mon style décalé, que personne n'avait vraiment pris le temps d'apprendre à me connaitre, puis ici, Klaus m'avait dit de montrer mes cheveux, de cesser de les cacher, voila le genre de personne qu'il faut rencontrer, une personne qui te met en confiance et en valeur. Puis j'hoche la tête "Oui ... Quelque part, il y aura toujours quelque chose pour te mettre à l'épreuve, à voir ce que l'on choisi ... Et parfois il est bon d'avoir de l'aide, heureusement, j'en n'ai eu au moment ou je croyais tout avoir perdu", puis personne ne pouvait vraiment connaitre l'avenir, peut-être que je referais des erreurs ? Sans aucun doute même, c'est en faisant des erreurs que l'on avance dans la vie.  A nouveau j'eu un rire "Pfiou tu n'a pas idée ... Déjà je n'aurai pas mon mannequin masculin préféré, celui qui porte à merveille robe et jupe, la perfection, puis j'aurais sans doute encore cette couleur rouge au cheveux" ajoutais je avec un clin d'oeil. "En vrai, je me ferais vraiment ch*er sans toi, tu es un rayon de soleil et ne me fait pas nan nan tu dis n'importe quoi, j'ai raison, car les trois quarts du temps ... Bien j'ai raison". Dis je taquine, même si ce que je venais de dire? n'avait sans doute aucun sens, quoi que ... Bon d'accord, du moment que je me comprenais.
code by bat'phanie


Dernière édition par Estella Von Hellman le Dim 22 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Muttklaus

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1472
▿ Points : 8246
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyVen 13 Mai - 18:22



SOS d'une diva en détresse



feat. Estella



Klaus répond à Estella par un sourire amusé et faussement humble quand cette dernière remarque qu’en sa présence, elle n’a certainement pas l’occasion de s’ennuyer : encore heureux, a-t-il envie d’affirmer ! Et le sentiment est tout à fait réciproque, par ailleurs. Lui aussi ne s’ennuie pas une seule seconde quand il est en compagnie d’Estella… Bon certaines des surprises qu’il peut lui réserver parfois sont totalement indépendantes de sa volonté, il faut bien l’avouer, mais ça c’est une autre paire de manches.

« T’as pas idée », affirme Klaus d’un ton exagérément mystérieux quand son amie suggère qu’il doit avoir encore plein d’anecdotes cachées à lui dévoiler. « Je ne vais quand même pas dévoiler toutes mes cartes d’un coup, et je suis sûre que ça manque pas de ton côté non plus », suggère-t-il avec un sourire de connivence.

Il est absolument convaincu de cela, et il ne pense vraiment pas que le discours d’Estella le détrompera à ce sujet. Il hoche simplement la tête, attentif, quand Estella lui fait remarquer qu’il y aura sans doute, quelque part, toujours quelque chose pour vous mettre à l’épreuve. Et en effet, savoir quand dans ces circonstances, il y a quelqu’un sur qui on peut compter, c’est loin d’être donné à tout le monde. Lui aussi, au final, a toujours bénéficié d’aide au moment de croire avoir tout perdu. Certes, cette aide s’était un peu trop fait attendre par moments, mais elle avait tout de même toujours fini par arriver, et c’est ce qui importe, pas vrai ?

« La couleur rouge aux cheveux, ce serait vraiment le plus grand tort que tu pourrais encore te faire »
, confirme Klaus d’un hochement de tête faussement dramatique. Au final, il le pense presque. Parce que ce n’est pas juste une question de coupe de cheveux : c’est quelque chose de beaucoup plus profond et de bien plus spécifique que cela au bout du compte. C’est en partie une affaire de dignité, et une affaire d’honneur personnel, par la même occasion. « J’allais pas du tout te répondre que tu dis n’importe quoi, je sais pertinemment que je suis un rayon de soleil. »

Et il pourrait en rajouter des caisses, affirmer que le soleil lui-même s’incline devant sa grande luminescence. Après tout, quelques-uns des fidèles de sa secte pensaient réellement cela de lui (vraiment, vraiment flippant).

« Je suis le soleil. Juste… plus sexy », se marre-t-il doucement (n’empêche qu’il estime que c’est pas faux).

C’est étrange de se dire qu’il a trouvé tant de personnes ici qui compte à ce point sur lui, qui est certainement, pourtant, le type le moins fiable qui ait jamais existé. Et ce genre de conversations, surtout après ce qu’il vient de traverser, lui font du bien, on va pas se mentir.



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) EmptyDim 22 Mai - 13:19


SOS D'une Diva en détresse
Moi ? Folle ? Attends un peu que je déscende de ma licorne qu'on s'explique !
Je fais signe de réfléchir, avant d'arquer un sourcil, tout en regardant Klaus, avec un air offensé "Moi ? Te cacher des choses ?" puis je reprend un air tout à fait normal, avec un petit sourire en coin "Bien évidemment mon cher , nous avons tous notre los de surprises" , bon étais ce des bonnes surprises dans mon cas ? Huuum ... Oui je pense, enfin je crois, je ne sais plus, oh ça viendrait, les surprises, ce n'était pas ce qui pouvait manquer dans cette ville. "Maintenant je vais devoir tenir un carnet, et je vais le nommer, le sérial Klaus ! je trouve que ça sonne bien" fis je tout en faisant mine de réfléchir, même si dans le fond, je trouvais que c'était tordu comme idée, tout comme ça pouvait être une bonne idée, ouuuh je devenais étrange, à la limite psychopathe, c'était assez flippant, brrrr c'était peut-être un effet secondaire qui venait de ma génitrice, eurk. D'ailleurs tout en parlant de mes cheveux, cette couleur était tout de même bien étrange, certes il y avait de l'originalité, mais pourquoi ? Qu'est ce que c'était passé lors de ma conception (merci je vais éviter l'image dans ma tête), pour que j'ai cette couleur de cheveux ? "N'empêche avoue que des cheveux bicolore, c'est étrange ... Tu sais, comme ci un côté de ma tête n'avait pas terminée sa couleur, à moins d'être passé à la javel, ou il y a eu une dispute avec mes gènes, chacun à bouder d'un côté ... Attend, je suis en train d'imagine mes gènes si disputer ... Mais vraiment, je n'ai même pas d'explication scientifique à ça ... Ma mère, enfin celle qui m'a portée et mise au monde, elle n'avait pas cette couleur de cheveux, bon c'était une peste, une garce, mais pourquoi cette couleur de cheveux ?" , non vraiment c'était tout de même étrange, bon après, va savoir pourquoi Klaus peut voir les morts ? Chacun son truc, je devais m'estimer heureuse de ne pas avoir pire. "Enfin c'est une histoire de cheveux ... Le rouge c'est sympa aussi, bon maintenant j'assume ma couleur naturelle, mais de temps en temps, j'aime bien ce rouge, pourquoi pas du blond ? Non attend, du violet ... Du rose ..." fis je tout en réfléchissant à ce que ça pourrait donner. Puis j'eu un sourire à la réponse de Klaus, puis je rigole à ce qu'il rajoute et j'imagine le truc "Un soleil sexy ... Pourquoi j'imagine un soleil avec string ? ... Haaaan je bug" dis je en riant, amusée par les paroles de Klaus, et qu'est ce que ça faisait du bien de le retrouver et de plaisanter avec lui. "Bon petit chat, je vais sans doute devoir te laisser te reposer, je ne sais même pas qu'elle heure il est ... Mais dès que tu sors, faut que tu revienne à la boutique hein ? C'est vide sans toi" dis je avec des yeux de chat botté.
code by bat'phanie


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)   (Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) SOS D'une Diva en détresse ft. Klaus (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: