Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) In the lion's den [Hannibal]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(Terminé) In the lion's den [Hannibal]

Aller en bas
Auteur
Message
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyLun 7 Fév - 17:50



In the lion's den



feat. Hannibal



L’éternelle histoire du chasseur pris en chasse, proverbiale et moralisatrice… On récolte ce que l’on sème. Mais si les représailles sont l’usage et étaient sans doute inévitables, ce n’est certainement pas pour autant qu’il faut espérer qu’elles soient acceptées avec quelque docilité que ce soit… Combien ont-ils été, à vouloir mettre fin à leurs jours ? Combien ont été à deux doigts d’y parvenir ? Trop nombreux pour en garder trace, sans même faire référence à toutes ces fois où c’est un sort qu’ils ont voulu s’adresser l’un à l’autre. Mais ils n’accepteront jamais l’un et l’autre que de périr de la main l’un de l’autre, simultanément, comme ça a été le cas par le passé. Cette promesse, tacite, jamais formulée certes, mais maintes fois formulée de façon détournée est la certitude qui ne lui fait pas redouter plus que nécessaire l’imminente altercation. Ils en ressortiront triomphants, comme ils ont toujours su le faire. Mais peut-être pas sans heurts.

Comme deux monstres à l’affût, ils sont dans l’attente, silencieuse, du coup qui ne tardera pas à frapper. Si leurs renseignements sont exacts, le tueur engagé pour les attaquer devrait sévir cette nuit. Il se peut aussi que leur source, pour une raison ou une autre, cherche à les induire en erreur. C’est un risque. Que leur dernière cible se soit révélée être le membre d’une organisation criminelle dangereuse ne faisait partie d’aucune sorte de plan… mais Will, pour avoir, depuis les avertissements d’Eve, s’être renseigné au sujet des Douze et de leurs méthodes, ne s’inquiète pas véritablement de la menace que ce tueur représentera et de leur aptitude à le pourfendre… Excès de confiance.

Il en faut pour chacune de ces nuits faites d’attente, celle du sang qui coulera tôt ou tard. L’instinct de survie fait des merveilles, Will a d’ores et déjà eu l’occasion de s’en rendre compte par le passé, et en l’occurrence, ils ne sont pas pris au dépourvu. Ils ne savent pas être attendus, mais ils le sont. Dans une certaine mesure.

Dans le silence plus calme qu’oppressant, un bruit, à peine un craquement se fait entendre. Les chiens l’entendent, leur oreille dressée donne l’indice d’une intrusion dans la demeure en apparence inoccupée, de laquelle ne perce aucune lumière tandis que le duo criminel patiente dans la plus totale obscurité. Il sera bientôt temps de frapper. Will serre fermement le manche de son couteau affuté… Utiliser son arme de fonction aurait sans doute été plus rapide et plus efficace, Will la garde à sa ceinture en dernier recours. Il n’estimerait pas ce châtiment à la hauteur de la prétention de leur intrus. La sensation est familière autant qu’exaltante.

Les battements du cœur s’accélèrent de plus en plus, son souffle se fait plus court. C’est de l’intuition pure, celle à laquelle s’éveille sa nature la plus monstrueuse, qui dictera chacun de ses gestes et chacune de ses actions dans les minutes à venir. Will n’est pas seulement prêt, il est surtout impatient. Et incessamment sous peu, cette impatience sera récompensée de la plus satisfaisante des manières. La porte s’ouvre en grand, l’homme referme derrière lui ce qu’il n’imagine pas être un piège mortel. Ça commence.

Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyJeu 17 Fév - 9:14


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den

Cette nuit éveille en lui des instincts prédateurs, délicieusement prédateurs, et loin de ressentir l'oppressive angoisse qui vous coupe le souffle et vous barre le sens, il éprouve une sorte d'exaltation, de celles qui toujours précèdent la chasse, quand peut se dévoiler, sans les ambages délicats, sans le costume d'humain parfaitement ajusté et taillé sur-mesure, une nature plus profonde, certes également monstrueuse, mais avant tout plus belle, et qu'il sait savourer d'autant plus à présent qu'il se sait ne plus être le chasseur solitaire qu'il a longtemps été. Encore à présent, et en dépit du temps écoulé, c'est un plaisir sans cesse renouvelé que d'être ainsi, vu, observer dans sa plus totale complétude, par celui qui en vérité devait être présent pour qu'il forme un soi total, entier, puisqu'il lui manquait au fond une part nécessaire de lui-même avant que son chemin ne croise celui de Will, et emprunte quelque voie sinueuse pour leur offrir finalement d'emprunter la même route.

Il n'y a sur le principe rien de véritablement rassurant dans leur situation présente. Chasseurs pris en chasse, voilà ce qu'ils sont. Certes, ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent dans une telle configuration, et à l'évidence, ce ne sera pas non plus la dernière fois, mais Hannibal ne ressent rien en cet instant qui s'assimilerait à de l'inquiétude, et il ne veut pas commettre l'erreur de sous-estimer leur ennemi, mais il sait combien ils savent, dans l'urgence d'une nécessité de survivre, dépasser la crainte de la mort et la douleur elle-même pour les administrer en retour à leurs adversaires. La douleur d'abord. La mort ensuite. Et leur victime en devenir mérite de souffrir, c'est une certitude ce qu'il y a de plus absolue.

Ils sont prêts, ils ont l'avantage de l'effet de surprise. En les attaquant chez eux dans ce qu'il doit estimer être un moment de faiblesse, où leur garde sera baissée, le tueur, si expert soit-il, commet d'ores et déjà une grave et sévère erreur, qui ne les protège peut-être pas des réflexes solides d'un tueur expérimenté, mais leur offre, du moins, un semblant de répit, une marge de manœuvre très nécessaire. Et si le tueur doit se défendre vaillamment pour sa propre vie ? Est d'avis à Hannibal que ce n'en sera que plus satisfaisant, en fin de compte.

La porte s'ouvre dans un léger grincement. Hannibal resserre le manche de son couteau de cuisine le plais aiguisé contre son poing. L'arme qu'il a privilégiée en la circonstances. Ce face-à-face mérite d'être plus intime que ne l'autoriserait des armes à feu, qui par ailleurs conclurait sans doute trop rapidement un moment qui, s'il s'est joué à leur insu pour commencer, doit être à leur avantage. Tuer n'est pas une nécessité profonde ou un instinct auquel obéir, c'est une affaire subtile de goût et d'exaltation. Il faut savoir en savourer l'art et les nuances, subtiles ou plus relevées, à leur très juste valeur.

La porte fermée, dans la pénombre, Hannibal adresse un regard de connivence à Will. Et sans un mot, les deux se comprennent, comme les silences, presque toujours, savent mieux communiquer chaque émotion et chaque intention, même si dans le même temps, ils ne les verbalisent peut-être jamais mieux que l'un avec l'autre.

Surgi de l'ombre, Hannibal le premier se jette sur leur victime, lame en avant, qui vient s'enfoncer dans son flanc comme dans du beurre, arrachant au passage un hurlement de douleur à l'homme jusque là pris par surprise, mais qui dorénavant ne l'est plus et se révèle tout prêt à riposter, alors qu'un coup de pied au genou fait vaciller la silhouette jusque-là fermement ancrée du psychiatre.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyLun 21 Fév - 16:13



In the lion's den



feat. Hannibal



Ils n’ont besoin que d’un regard, une connivence de longue date acquise, une connivence qu’ils n’avaient guère eu besoin d’entretenir ou de véritablement créer ou cultiver : quelque chose qui avait fait partie d’eux dès l’instant, peut-être, de leur première rencontre, parce qu’observer l’un revient à quelque chose d’assez similaire au fait de se regarder dans un miroir, dont le reflet vous renverrait une vision qui, dans un premier temps, vous semblerait biaisée, peut-être, mais parce qu’elle exige de vous de vous regarder au-delà de vous-même, de contempler l’abysse, avec la tentation constante de s’y noyer…

Ils ont toujours su être radicalement similaires en dépit de leur différence, et ce qui les a rapprochés en premier lieu a très certainement été cela, cette capacité à laquelle aucun autre ne savait prétendre : une forme de compréhension mutuelle qui devrait dépasser l’entendement et se révèle en même temps être la chose la plus limpide qui ait jamais été. Alors oui, la parole n’est pas tant nécessaire. Ils savent, leurs esprits communiquent en silence et peaufine un plan cruel et sanglant, qui trouvera naturellement son accomplissement dans le dernier souffle que poussera son dernier soupir sous peu.

L’homme envoyé à leur traque est une véritable force de la nature : une armoire à glace fort d’une musculature abondante, qui serait sans doute capable de les envoyer d’un geste, l’un et l’autre dans le décor, mais ils savent, et surtout, ils sont loin d’en être encore à leur première cible. Le souvenir de l’assassinat du Grand Dragon rouge a laissé dans leurs esprits respectifs une empreinte indélébile, et que rien au monde ne serait susceptible de remplacer, voire même de dépasser, mais combien de vies ont-ils ôtées depuis ! Depuis l’instant de leurs retrouvailles, le moment de sa renaissance

Nombreuses et toujours exaltantes, Will les appréhende toujours avec, au cœur, la même émotion, de celles que nul ne se sera sans doute jamais hasardé à exprimer en mots, et qu’il ne voudrait pas, d’ailleurs, savoir exprimer en des termes trop concrets, au risque de le normaliser et de lui en faire perdre toute la saveur. Exit les long monologues intérieurs qui précèdent ou succèdent bien souvent à ce genre d’instants. A ce moment précis, une seule chose l’intéresse et le concerne. Il n’est plus réflexions et tergiversations. Il est pur instinct. Et il ne se sent réellement jamais aussi vivant que quand cet instinct-là prend le dessus sur toute forme de raison, l’enveloppant d’un sentiment de puissance qui va grandissant quand la prise sur sa victime se fait plus ferme et qu’il la sait à sa merci.

Hannibal attaque le premier, tandis qu’il plante son couteau dans le flanc de sa victime, Will profite que l’attention de leur victime, qui n’endossera pas longtemps le rôle d’agresseur, ait son attention attirée par son partenaire pour venir le contourner et saisir ses bras avec toute la force dont il est capable, afin de laisser plus de liberté d’action à Hannibal. Mais cet homme n’a clairement pas dit son dernier mot. Alors qu’il déstabilise Hannibal d’un coup au genou, il enchaîne en se libérant de la prise exercée par Will avec une facilité déconcertante. L’instant d’après, ses doigts se referment autour de la gorge du profiler, indifférent aux tentatives forcenées de ce dernier pour lui faire lâcher prise.


Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMar 1 Mar - 9:11


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den

Il y a dans l'acte de tuer divers facteurs qui encouragent l'humain devenu tueur dans cette voie : quelque chose de l'ordre de l'exaltation pure, et qui prend nécessairement le pas sur absolument tout le reste. Il n'est pas question seulement de défendre sa propre vie, où de respecter la loi du plus fort, c'est un affaire d'instinct bas et impérieux, et qui ne sait pas observer cette sensation de puissance doit certainement reconnaître sa nature - tuer n'est pas donné à tout le monde, mais il est au fond facile de reconnaître les tueurs. Cela n'a jamais posé de difficultés à Hannibal, à tout le moins, qui a toujours eu une sorte de remarquable instinct au moment de sonder ses pairs et de décider d'encourager ou non ceux dont il observait un véritable potentiel.

Mais pour tous ceux qu'il avait pu encourager dans la voie du crime, Will est définitivement le cas le plus remarquable - et nécessairement le plus attirant. Ce qu'il voit luire dans ses prunelles chaque fois qu'ils se confrontent à des situations de la sorte... Il a cherché à observer le plein potentiel de Will, mais cela ne lui a jamais laissé une vision complètement certaine du champ de possibilités qu'il serait en mesure de traverser. Il n'a jamais été totalement en mesure de le prédire, de le cerner, et pour cette raison, il garde toujours cette curiosité de lui, aussi intarissable que ne savent l'être ses appétits les plus féroces.

Le voir à l'œuvre est un spectacle qu'il estime émouvant, même quand Hannibal le reconnaît comme dangereux. Tuer ensemble ou faire l'amour, deux perspectives qui seraient presque également exaltantes. Dans un cas comme dans l'autre, elles ouvrent la voie à cette sorte d'inexprimable absolu. Une vision exaltante. Encore faut-il y survivre. Mais évidemment, la perspective de ne pas nécessairement y survivre, sa vie sur le fil du rasoir, ajoute à ce que cette situation peut bien avoir de particulièrement exaltante justement.

Will parvient à faire obstacle à l'ennemi un temps, en le retenant par les bras, mais la brute épaisse est coriace. Le reste se passe rapidement, les doigts qui se referment sur son cou, la silhouette de Will plaquée contre le mur. L'homme est une véritable force de la nature, mais il néglige nécessairement leurs propres instincts, et la rage que peut susciter en l'un la perspective que la vie de l'autre soit menacée. Hannibal font sur l'homme. Plus animal qu'humain en cet instant, ses dents se fiches dans son épaule, en arrachent la chair, qu'il recrache d'un geste, morceau de viande molle venant choir au sol.

L'homme lâche immédiatement prise, l'instant d'après, sa face déformée de douleur se détourne Will pour le surplomber, l'attrape au col et lui arrache son couteau des mains pour l'enfoncer profondément dans sa cuisse ou l'arme reste fichée. Les jambes du cannibale cèdent sous l'assaut violent, dans un élancement terrible. Il étouffe un gémissement rauque entre ses dents. Affalé au sol, ce n'est pas son assaillant qu'il regarde, mais bien Will, sur qui il compte plus que jamais.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMer 2 Mar - 17:23



In the lion's den



feat. Hannibal



L’exaltation prend le pas sur la peur, ce quelque chose de rationnel qui devrait vous inquiéter pour votre propre vie. Oh, il est bien conscient qu’il suffirait d’une erreur, d’un geste malencontreux, pour que tout s’arrête, mais loin de le plonger dans ces tourments angoissants qu’il sait si aisément atteindre en d’autre circonstances, Will en éprouve une forme remarquable et accentuée de puissance. Dans une épreuve telle que celle-ci, qui exige que vous luttiez avec violence pour votre survie, les instincts les plus bas transcendent absolument tout le reste. Il n’y a pas de place pour l’hésitation ou la demi-mesure, la seule chose qui doit, nécessairement dominer, et cette part plus intuitive. Le monstre, pourrait-on dire, celui que l’on enferme temporairement dans des cadres structurés socialement, mais qui vient constamment gratter aux parois de sa cage inconsciente pour réclamer toujours plus de sang. Et bien sûr, il est important qu’il obtienne satisfaction.

C’est cette emprise du monstre sur sa conscience et sur tout ce qu’il peut autrement posséder de conscience et de moralité qui lui fait considérer la menace avec sérieux certes, mais sans appréhension réelle quand l’armoire à glace referme ses doigts autour de sa gorge. Pourtant, il peut sentir cette pression violente contre sa trachée, le puissant et terrible sentiment de ne plus être capable de respirer, mais il reste serein, il l’est parce qu’il est en chasse, et qu’il ne chasse pas seule… Et si Hannibal est affaibli, il ne l’est certainement pas assez pour ne pas intervenir.

Hannibal a fondu sur lui avec la violente assurance qu’il ne lui connaît que trop bien pour l’avoir déjà vu s’exprimer, en des occasions qu’il a toujours trouvées fascinantes, envoutantes. Cette fois ne fait pas le moins du monde exception. Occupé à reprendre son souffle, alors que sa gorge est enfin libérée, il n’a le temps que de voir ce morceau de chair rebondir au sol, et une part étonnamment rationnelle de lui-même se sent soulagée que les chiens soient séparés de la scène par une barrière qui doit les empêcher naturellement de se précipiter sur ce morceau de choix. Le colosse se défend, arrache le couteau des mains d’Hannibal et le plante dans sa jambe. Will ne ressent aucune peur pour lui-même, non… En revanche, cette peur qu’il oublie de se faire pour sa propre vie, il ne la néglige pas un seul instant quand il est question d’Hannibal, au contraire, cette émotion, une douleur presque aussi vive que si c’était la chair de son propre mollet que l’on avait tranchée, l’invite tout naturellement à riposter sans plus se soucier de sa propres douleur et de son souffle encore court.

Il n’est plus question de jouer plus longuement avec celui qui, nécessairement, devait mourir, puisque tel était leur dessein, son propre couteau profite que l’armoire à glace lui fasse dos pour lacérer la chair de son dos, tout au long de sa colonne vertébrale, lui arrachant un hurlement de douleur qui, aussitôt, fait réagir les chiens. L’homme s’effondre au sol, et s’il tente de se débattre contre une mort imminente, agité qu’il est de terribles spasmes, ça ne dure pas : il ne peut tout simplement pas lutter contre le sort qui l’attend.

Sans plus d’attention à l’adresse de leur victime qui, dans cette position, n’a plus grand-chose d’intimidante, Will jette son arme au sol et se précipite en direction d’Hannibal, contemple l’étendue de sa blessure.

« Ça va aller… »


Est-ce que c’est une question ou une affirmation ? Will lui-même serait bien en mal de le dire.

Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMar 15 Mar - 8:48


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den

Affaibli, d'une main tremblante, Hannibal arrache le couteau profondément planté dans sa jambe. Des deux mains, il tente de contrôler le flot continu de sang qui s'échappe à présent d'une blessure profonde... Rien de tout ceci ne devrait être létal ou irrémédiable, en revanche, il perd beaucoup de sang et n'est plus réellement en mesure de se battre. C'est sur Will qu'il compte à présent pour couper définitivement court aux vélléités meurtrières de leur assaillant. Pour le faire taire pour de bon. Ce qu'il fait. Will, dans l'expression manifeste d'une monstruosité qu'il ne cherche pas à refouler, lui paraît toujours plus remarquable, sublime dans la manifestation pure d'une nature trop longtemps enfouie, qui ne se libère qu'avec d'autant plus de vigueur et de charme. Un hurlement puissant - qui conforte Hannibal dans la pensée que veiller tout particulièrement à l'insonorisation de ces murs avait été plus qu'un caprice mais une vraie nécessité. La victime finit par s'effondrer, et lâche un dernier souffle qu'Hannibal contemple moins, dans la pénombre, que le visage déformé d'inquiétude de Will quand il se précipite dans sa direction afin d'observer l'étendue de sa blessure.

Il hoche doucement la tête à ce qui doit être autant une question qu'une manière de vouloir le rassurer - ou bien de se rassurer lui-même, quand il formule ce "ça va aller" qu'Hannibal ne peut entendre que d'une manière et une seule... Il n'en est pas sûr. Hannibal l'est-il lui-même ? Il sait combien la vie est précieuse et ce qu'il est prêt à faire pour sauver la sienne, et c'est une chose qu'il n'oublie pas le moins du monde. Comme pour illustrer son propos et rassurer Will pour de bon, Hannibal se redresse dans une tentative des plus laborieuses, et qui échoue presque immédiatement tandis qu'il va refermer ses bras autour de son cou avant de s'effondrer sous le poids de son propre corps.

Il souffle quelques directives à l'oreille de Will. Se rendre à l'hôpital n'est pas chose envisageable, mais ils ont tout le nécessaire à pharmacie pour pallier cette situation déplorable, qu'il n'est guère nécessaire, par conséquent, de monter en épingle, du moins est-ce son point de vue et sa décision en cet instant. Ils ne peuvent décemment pas se rendre à l'hôpital, ce qui demanderait à justifier leur état, mais ils ont fort heureusement tout le nécessaire médical à disposition - et le cerveau d'un ancien chirurgien à portée de main également. Il explique à Will de quelle façon s'assurer la bonne stérilisation de l'aiguille avec laquelle il lui demande de coudre sa plaie afin de dissiper l'hémorragie une bonne fois pour toutes.

"C'est moins impressionnant que ça en a l'air"
, observe-t-il comme pour apaiser ses doutes une bonne fois pour toutes. "Je m'en serais tiré à un compte bien plus terrible si tu n'avais pas été là." Son ton est si neutre que la reconnaissance s'y laisse à peine découvrir, elle est pourtant bien réelle, aussi sincère que l'admiration qu'il lui porte et qui ne fait que grandir à mesure qu'ils évoluent côte à côte. "Tu as été magnifique, Will."



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMer 16 Mar - 18:14



In the lion's den



feat. Hannibal



La vue du sang, autrefois, le paralysait presque, comme anesthésié, figé par quelque chose qui tantôt ressemblait à de l’horreur, mais plus souvent avait trait à de la fascination pure et simple. Dorénavant, sa symbolique est tout autre, quelque part plus contrastée, et en un sens pourtant plus concrète… Tout dépend de comment le sang est versé. Le sang de qui est par qui… Le ton employé par Hannibal a beau être apaisant, sa voix, elle, est faible, et Will ne sait prétendre ne pas reconnaître ces inflexions, intonations presque brisées, il reconnaît autant la force et la ténacité qu’il aperçoit la faiblesse que dissimulent ses réactions. Peut-être est-ce, en effet, moins impressionnant qu’il n’y paraît, mais rien ne saurait couper court sur le moment à l’inquiétude qui l’étreint. S’il garde la tête sur les épaules, c’est uniquement parce qu’il sait qu’il doit dorénavant rassembler ses esprits au service des directives qu’Hannibal lui donne.

Il guide Hannibal jusqu’au fauteuil le plus proche et disparaît le temps de se rendre dans la salle de bains afin d’y récupérer tout le nécessaire… Loin d’avoir les compétences autant médicales que chirurgicales d’Hannibal, il a bien dû apprendre quelques rudiments en la matière, devenus indispensables à mesure que leurs desseins sont devenus toujours plus dangereux… une escalade constante qui ne pourra sans doute que les mener à l’inévitable déclin… La chute après la chute. Will y pense souvent. En toute objectivité, il sait qu’ils ne sauront tenir ce rythme bien longtemps, encore moins alors que les fantômes de leur passé se bousculent un à un à leur porte. Et pourtant, il continue, avec ce qui ressemble toujours de plus en plus a de l’imprudence, il ne peut tout simplement pas s’en empêcher.

Will adresse au miroir du meuble à pharmacie un regard qu’il veut confiant tandis qu’il s’efforce de reprendre le contrôle d’un corps bien trop tremblant, soumis autant à l’exaltation d’une vie récemment prise qu’à l’angoisse persistante de cette vie, la vie de son autre, qu’il redoute trop constamment de perdre. Aucune tergiversation possible – c’est bien là l’unique avantage que confère l’urgence : pas le temps de penser, de réfléchir davantage : il faut agir. De retour auprès d’Hannibal, il écoute ses directives le plus consciencieusement possible, nettoie la plaie, se concentre intensément tandis que l’aiguille traverse la chair de part en part, coud une suture de fortune qui, il l’espère, tiendra sur la durée et suffira à guérir sa jambe convenablement. Une légère esquisse de sourire étire ses lèvres au moment d’entendre les paroles d’Hannibal, tandis qu’il lève son regard vers lui.

« Pas assez rapide », le corrige-t-il. Mais le compliment a été entendu. Chaque mot, précieusement retenu. Sans doute, oui, ne s’en serait-il pas tiré du tout, en vérité, s’il n’avait été là… Jusqu’au jour où sa présence ne suffira tout simplement pas. Il ne peut pas l’ignorer, il ne peut prétendre ne pas en avoir conscience ni faire abstraction d’un constat qui est pour lui une véritable source d’inquiétude. « C’est le mieux que je puisse faire », fait-il en considérant son œuvre, hésitant avant de se redresser, pour venir se positionner devant Hannibal, enrouler ses bras autour de son cou et déposer son front contre le sien, ressentant plus que jamais un pressant besoin de contact. Il instant, il ne dit rien, se contente de profiter de leur proximité, de ce moment d’apaisement, de calme, après l’évidente tempête, sans vouloir se soucier encore d’un corps dont il faut se débarrasser. « Je me sens comme au-dessus du vide », souffle-t-il tout contre son visage. « Je ne veux pas basculer cette fois. »



Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyVen 25 Mar - 9:07


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den

Pas assez rapide... Dans les faits, il l'a été suffisamment pour empêcher au pire de se produire, mais il comprend cette frustration qui sied aux perfectionnistes, et qui, bien évidemment, pour celui qui dans des circonstances très différentes de celle-ci est toujours tiré à quatre épingles, le menace bien souvent. Dans ces circonstances très spécifiques, où l'un et l'autre s'abandonnent à la part la plus animale de leur personne, le droit à l'erreur est plus restreint que jamais, et pourtant, l'abandon à des pulsions qui les dépassent exige de s'abandonner à une marge remarquable, et en toute logique violente, d'incertitude à l'état pur.

Pas assez rapide si l'on veut, suffisamment pour ne pas mettre sa vie en jeu. Ses blessures pansées et soignées, il mettra certes quelque temps à se remettre, mais rien de tout ceci n'est vraiment grave. Il considère les soins que Will lui a prodigués. Il aurait sans doute été de bon ton qu'il aille à l'hôpital, la plaie a été refermée très grossièrement, mais les blessures cicatriseront, et il se remettra. Il sera d'aplomb d'ici quelque temps. Pour l'heure, la véritable source de réconfort qu'il trouve dans cette situation est la présence réconfortante de Will, qui plus que jamais lui prouve son attachement envers lui, le lien profond, irréversible, qui les unit. Contre lequel il ne saurait lutter le moins du monde.

Il ferme les yeux tandis que Will se positionne face à lui, son front doucement posé contre le sien. Il peut sentir la chaleur de son souffle sur son visage et s'en imprègne comme un oxygène qu'il reprendrait au contact de ce même souffle. Une respiration neuve, qu'il sera toujours capable de reprendre s'il peut en profiter au seuil de ses lèvres. Il pourrait presque se sentir satisfait de la tournure prise par la situation pour le seul plaisir de le sentir inquiet, concerné, présent, soucieux d'être à ses côtés, envers et contre tout, et quoi qu'il puisse advenir d'eux. Comme une piqûre de rappel. Tuer a le mérite de vous rappeler la valeur de votre propre existence, une préciosité que, pour sa part, Hannibal n'a jamais niée et toujours chérie. Cette fois n'est pas différente, et l'est en même temps. Hannibal possède dorénavant quelque chose qu'il chérit encore davantage que sa propre existence... Encore aujourd'hui, cette pensée l'intrigue autant qu'elle l'exalte. Will a tout changé dans son existence, tout bouleversé. Pour le meilleur uniquement.

"C'est la proximité de l'abîme qui nous rappelle le plus justement de ne pas sombrer"
, souffle-t-il en déposant ses mains sur ses hanches. La vérité, c'est qu'ils ont déjà sombré. La chute est constante, vertigineuse. Ils doivent la savourer jusqu'au choc brutal que représentera nécessairement l'atterrissage, forcément brutal. "Je vais bien", reprend-il pour le rassurer une fois de plus. "Je ne t'abandonne pas."

Qu'ils cherchent à les arrêter, nul ne serait capable de les retenir. Quoi qu'il advienne, peu importe les défis et les obstacles, ils restent ensemble, et c'est tout ce qui importe, plus que quoi que ce soit d'autre au monde.

L'une de ses mains abandonne les hanches de son amant pour venir se loger au creux de son cou et rapprocher son visage du sien, déposant sur ses lèvres un baiser passionné, qui a autant vocation à le rassurer qu'à lui exprimer l'intensité de ses sentiments.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyVen 25 Mar - 19:38



In the lion's den



feat. Hannibal



Simple esquisse de sourire, ces maximes qui pourraient sembler dénuées de sens prennent toujours une signification profonde quand Hannibal les prononce. Mieux que quiconque, il sait atteindre son âme, son cœur, son être tout entier. En sa présence, il le sent vibrer d’une manière différente, comme s’il s’harmonisait au sien, et c’est une sensation qu’il ne saurait comparer à aucune autre : elle lui donne le sentiment, même dans ces moment de pure inquiétude, ou l’angoisse se confond aux expectatives, de pouvoir exister en tant que lui-même, et même suspendu sur un fil au-dessus d’un gouffre sans fond, il se sent plus vivant que jamais. Non, en réalité, peu importe les circonstances, il se sent toujours plus fort, plus vivant, car quelque chose se meut en lui que rien ne sait autrement expliquer ni justifier, quelque chose qui fait partie d’eux et qui les rend, à tant de titres, uniques. La proximité du vide est un rappel constant de demeurer amarré à son point d’ancrage, comme la mort est un rappel constant du fait d’être en vie. C’est une chose qu’il a comprise, cernée dans toute sa force, au moment de découvrir le vrai visage d’Hannibal, au moment d’embrasser sa manière de penser et de décider de ne jamais s’en détourner, sous aucun prétexte, jamais.

Ces mots trouvent une résonnance apaisante en lui, même s’il n’ignore pas totalement ce qu’ils prennent le plus grand soin d’occulter, en vérité. Ils ne sont pas au bord du gouffre. La longue descente a commencé au sommet de cette falaise, au-dessus de l’Atlantique, sous une lune rouge, au milieu d’un sang ébène, sous le regard vitreux d’un dragon rouge au souffle pour de bon éliminé. Rien au monde ne peut leur permettre de revenir en arrière à présent. La chute, inexorable, est en cours. Ils ne peuvent pas agir ainsi qu’ils le font et demeurer impunis éternellement. La beauté même de ce qu’ils accomplissent réside dans le fait qu’elle est éphémère. C’est une pensée exaltante autant qu’angoissante, mais c’est surtout un fait bien réel, auquel il leur est impossible de réchapper. Ce qui est est, et ils doivent en prendre leur parti. Seulement, l’illusion d’avoir le temps, tout le temps, la pensée qu’ils puissent vivre éternellement, offre à son cœur et à son esprit une émotion si vive, si proche de la facilité, qu’il retardera toujours l’inévitable échéance. Il n’a pas encore tout vécu, il y a tant de choses qu’il veut faire encore. Ça ne peut pas s’arrêter ici et maintenant. Il a besoin de croire qu’ils ont encore du temps, et même qu’ils ont tout temps du monde. A ses yeux, dans son cœur, c’est une chose indispensable, ô combien nécessaire, et par tant d’aspects.

Il nourrit ses illusions à même les lèvres d’Hannibal, qu’il embrasse avec fougue, auxquelles il s’accroche comme si elles étaient dorénavant son seul point d’attache à la réalité. Peut-être parce que, par bien des aspects, il a le sentiment que c’est effectivement le cas, et il ne peut pas, il ne veut pas revenir de cela.

« Tu n’as pas le choix »,
répond Will, entre deux baisers. « Je ne te laisserai jamais m’abandonner. »

Ils ont trop subi, trop vécu, pour qu’il ne tolère l’idée seulement qu’il l’abandonne, à présent. Il a besoin de lui dans sa vie, quoi qu’il advienne et peu importe les circonstances, c’est plus important à ses yeux, et il ne veut pas donner à cette situation l’occasion de prendre fin, à moins de fixer les termes de cette dégringolade anticipée.

« Je sais que ça va s’arrêter, je sais qu’on ne peut pas continuer… comme ça mais… je n’arrive pas à m’en empêcher… »,
ajoute-t-il en laissant ses doigts glisser le long de son gilet, dont il s’applique à détacher les boutons un à un. « Et tu me laisses faire… »


Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyLun 4 Avr - 8:53


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den

Le choix est une notion bien illusoire, presque irréelle, les choix sont des impulsions dictées à l'avance par une série d'action qui appartiennent d'ores et déjà à notre passé, le choix existe, mais il est dans une vaste mesure déjà déterminé par des décisions passées, qui elles aussi auront été déterminées par d'autres événements. Par certains aspects, c'est une pensée désagréable, qui fait de vous les pantins d'un destin sur lequel vous n'avez pas une once de contrôle, mais il suffit d'y poser un autre regard pour que change notre perception. Mettre à jour une absence de choix en révèle une quantité d'autres. Alors que, ses lèvres effleurant encore les siennes, Will lui assure qu'il ne le laissera pas l'abandonner, tout cela semble décidé au-delà de ce qu'ils sont encore capables de contrôler, comme ils ont dû réaliser depuis bien longtemps qu'une vie amputée de l'autre n'était pas une solution envisageable aux sentiments qui les tourmentent et qu'ils partagent l'un envers l'autre. Le choix demeure, néanmoins. Ils ont différentes possibilités de rester en vie, à la fois différentes et similaires. Ils peuvent décider de se suivre de l'autre côté, ou de s'amarrer à l'autre dans l'espoir de demeurer en vie. Dans leur vie précédente, il semblerait qu'ils aient procédé à ce que l'on pourrait assimiler à un subtile mélange des deux.

De ces mots qu'il suranalyse comme tout ce qui l'entoure, Hannibal ne retient néanmoins que la saveur de ses lèvres contre les siennes, la douceur dans le chaos, celle de voir et d'être vu, d'aimer et d'être aimé. Le sang versé est un agréable décorum, un rappel plaisant de la chance infinie qu'ils ont d'être en vie, mais il les définit bien moins que leurs étreintes, que leurs promesses d'être constamment ensemble, comme s'il était réellement envisageable, sur aucun plan de cette existence, qu'il en soit véritablement autrement.

Ses lèvres s'étirent en un fin sourire à la remarque, pertinente, de Will. Devrait-il lui donner tort ? Devrait-il le rassurer ? Il ne dit rien qu'Hannibal ne pense lui-même, et pour cause : il est effectivement du même avis que lui, exactement du même avis que lui. C'est sur une pente glissante qu'ils s'engagent, et à bien y regarder, il semberait qu'ils ne soient pas capables de la dévaler sans dommage. Il paraît impossible que la conclusion en soit heureuse ou sereine : il n'en sera rien, et ils le savent autant l'un que l'autre. Poursuivre sur cette voie, c'est s'engager dans une désescalade dangereuse, qui devra nécessairement leur causer du tort. Plus le temps passe, plus les éléments susceptibles de mettre un terme non seulement à leurs desseins mais à leur idylle - car à leurs vies - se multiplient, et pourtant, ils continuent. Et sur le chemin sur lequel ils ont décidé de s'engager, il ne fait pas le moindre doute qu'ils ne seraient pas un seul instant capable de s'arrêter. Est-ce un mal ? C'est dangereux. Un mal n'est pas intrinsèquement dangereux, mais exige en revanche que l'on s'y attarde avec mesure et prudence. Et l'un comme l'autre auront eu tendance à oublier l'une ou l'autre de ces exigences au gré de leur abandon total à ce qu'ils sont.

"Peut-être que je ne peux pas l'empêcher davantage...",
suggère-t-il doucement en caressant les joues de son amant du bout des doigts. "Le vertige de la chute vaut plus que son douloureux dénouement", ajoute-t-il avec toujours dans le voix ce timbre où perce un tendresse qu'il n'adresse qu'à lui seul. "Mais si tu le désires, on peut y mettre un terme dès maintenant, changer de vie. Cette désescalade n'est pas une fatalité."


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMar 5 Avr - 17:51



In the lion's den



feat. Hannibal



La pensée des paroles prononcées avec douceur par Hannibal, une douceur qu’il n’adresse qu’à lui, d’une subtilité qui tient à la sincérité de ses propos, quand il se complaît dans de faux semblants avec presque tous les autres, est une pensée aussi agréable que n’est délicate la manière dont il l’insinue dans l’esprit de Will, tout en caressant ses joues du bout des doigts. Est-ce pour autant qu’il doit y croire. Le mensonge n’est plus admis, c’est la règle, leur règle, ni directement, ni par omission, surtout par omission. Est-ce pour autant qu’Hannibal respecte toujours cette règle ou qu’il ne la déforme pas dans son propre intérêt ? Difficile à dire, en réalité.

Cependant, il décide de ne pas remettre son propos en question et d’en apprécier les implications et la portée, ce qu’Hannibal lui apprend, lui affirme à mi-voix. Ce sentiment de chute constante, qui tôt ou tard aboutira à l’abysse où ils se précipitent presque à corps perdu a quelque chose d’enivrant, mais ce que la chose a d’exaltante est aussi ce qu’elle a de dangereuse : tout pourrait s’arrêter à tout moment. Peut-être que s’il n’était question que d’eux, d’eux et de personne d’autre comme il l’avait cru au moment de leurs retrouvailles, Will appréhenderait la chose d’une autre manière, mais il est retenu à la surface par tout ce qui mérite qu’il s’y accroche… Et il ne peut pas faire fi de ce constat qui rend la perspective de la chute soudainement plus angoissante. Le vertige de la chute vaut plus que son douloureux dénouement, c’est la pure et stricte vérité.

Était-ce ce que Will avait pensé au moment de les précipiter l’un et l’autre dans le vide ? Probablement que oui, ou bien n’avait-il pensé à rien. Ce qu’il sait, c’est qu’il retardera ce dénouement, cette échéance autant qu’il le pourra, car pour l’air, il ne se voit pas la souffrir. Elle lui paraît bien trop insurmontable, bien trop insupportable. Will ne dit rien jusqu’à entendre quelques mots supplémentaires qui le désarçonnes. Y mettre un terme dès maintenant ? Changer de vie ?

« C’est trop tard »,
commente tout d’abord Will d’un ton qui se veut définitif mais qui ressemble davantage à une affirmation qu’à une excuse.

En réalité, il sait qu’il a tort d’affirmer à cela. Y mettre un terme dès maintenant, c’est mettre un terme à bien plus qu’à l’éventualité d’être condamnés, arrêtés, ou pire… Il peut affirmer que c’est trop tard, qu’ils sont allés trop loin quoi qu’il en soit, et se réfugier derrière cette excuse ce qu’il y a de plus confortable, mais ce n’en serait pas moins une excuse pour autant. Et surtout, surtout…

« Ce n’est pas ce que je désire »
, reprend-il avec lus de conviction avant de déposer doucement ses lèvres sur celles d’Hannibal. « Tu aurais vraiment été capable de le faire ? Pour moi ? Changer de vie ? Changer… ta nature ? »

Peut-il croire qu’il serait capable de consentir à un tel sacrifice de sa nature pour… lui ? Et lui-même, d’ailleurs, serait-il vraiment capable de consentir au sacrifice de sa propre nature, celle qu’Hannibal a si bien su révéler en lui. La réponse est au fond évidente.


Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMar 19 Avr - 8:07


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den

Sans doute est-il bien trop tard, et depuis bien trop longtemps, pour ne serait-ce qu'envisager de rebrousser chemin, et ce quoi qu'Hannibal puisse en dire. Il ne prononce pas ces mots pour ménager à Will un miroir aux alouettes, qui pourrait lui donner la brève et sincère illusion d'une échappatoire ou d'un repentir, cependant. Il prononce ces mots en les pensant très précisément, et parce qu'il estime bel et bien qu'il pourrait y avoir une issue réelle au maux qui le perturbent et contre lesquels lutter semble être un vain exercice...

Ce ne serait pas une issue des plus agréables, cela ne reviendrait pas uniquement à faire marche arrière et à prétendre que tout ceci n'aura jamais été qu'une simple erreur de parcours, mais c'est le mieux qu'il puisse offrir à Will si ce dernier le désir, afin de percer son trouble à jour une bonne fois pour toutes, et de l'aider à se sentir mieux. Il le suggère avec sincérité, oui, en revanche sans volonté. Car ce qu'il offre n'est pas ce qu'il veut, et c'est bien là le privilège remarquable que Will possède sur n'importe qui d'autre en ce bas monde. C'est ce qui le rend unique, et c'est aussi ce qui rend leur relation si dangereuse, au-delà des raisons manifestes pour lesquelles elle l'est forcément, naturellement.

Unique, dangereuse, remarquablement violente. A leur image. L'un sera nécessairement la perte de l'autre, ça a déjà été le cas. C'est l'incertitude des circonstances, leur incapacité à savoir de quelle manière ce sera le cas, cette fois-ci, qui rend à la fois leur relation complexe mais aussi exaltante. Elle transcende tout, elle dépasse tout... Elle est leur. Il n'est en soi pas trop tard, techniquement du moins. Revenir en arrière serait difficile, mais pas impossible. Cependant, Hannibal ne pourrait certainement pas prétendre que la réponse de Will n'est pas très précisément celle qu'il avait espéré entendre - c'est le cas.

Cependant, ce n'est pas l'impossibilité de cette action qu'il met en lumière quand il reprend la parole en des termes qui plaisent bien davantage à Hannibal : ce n'est pas ce qu'il veut. Accepter leur voie actuelle, embrasser leur vraie nature, c'est également faire face aux risques, c'est aussi transcender leur condition pour aller bien au-delà. C'est se dépasser soi-même. On ne peut pas espérer tutoyer le soleil sans se brûler les ailes. Mais le mythe d'Icare n'est pas une fatalité, c'est l'histoire d'un homme qui a provoqué les dieux eux-mêmes et a atteint le plus grisant seuil de défi et de pouvoir auquel il pouvait accéder. Hannibal ne trouve pas cette pensée horrifiante. Bien au contraire, il la trouve infiniment grisante.

"Il n'y a rien, Will"
, fait doucement Hannibal en laissant glisser doucement sa main sur le visage de celui qui à coup sûr causera sa perte mais en présence de qui il ne se sent que trouvé. "Rien au monde que je ne serais capable de faire pour toi", ajoute-t-il d'un ton qui frôle la solennité, expression sincère d'émotions longuement ressenties, jamais refoulées mais toujours douloureusement exprimées jusqu'alors. A son tour il l'embrasse, longuement, passionnément. "Je t'aime."

Au-delà de ce que les mots expriment, au-delà de ce que ses actes suggèrent. Par-dessus tout.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyJeu 21 Avr - 18:17



In the lion's den



feat. Hannibal



Chaque parole paraître trop enjôleuse, trop emphatique pour être prise au sérieux, pourtant Will, qui connaît Hannibal mieux que personne, sait qu’il pense chacun des mots qu’il prononce en cet instant. Il n’oublie pas de quelle duplicité son autre peut être capable, mais de même qu’il sait quelle peut être l’ampleur de ses mensonges, il a conscience de l’étendue de sa sincérité quand il est question, dorénavant, d’exprimer les sentiments qu’il éprouve à son égard. A ce sujet d’ailleurs, dans la plus pure intimité et avec une franchise pour le moins désarmante, il est capable de bien moins de pudeur que n’en affiche Will, pour qui chaque « Je t’aime » est un effort arraché à son absence d’habitude, lui qui n’avait pour ainsi dire jamais prononcé ces mots avant qu’Hannibal ne fasse immersion dans sa vie et les en extirpe avec une facilité déconcertante. A Molly, certes, il a pu dire qu’il l’aimait, mais la superficialité de telles déclaration le frappe toujours de plein fouet quand il doit faire face aux émotions qu’Hannibal lui inspire, et à ce qu’il éprouve quand c’est de ses lèvres que ces trois mots s’échappent.

Elle sait donc que ces paroles sont dites, oui, mais qu’elles sont pensées, surtout. Quand il affirme qu’il n’y a rien au monde qu’il ne serait capable de faire pour lui, ce ne sont pas que des mots : ceux-ci sont révélateurs, aussi, d’une remarquable vérité, qui donne à Will ce sentiment d’importance qu’Hannibal seul est capable de lui communiquer. Au regard d’Hannibal, Will se sent nécessaire, important, il se sent tenir un rôle d’exception dans le grand ordre de l’univers, opinion biaisée par le fait, bien sûr, que dans ces instants-là, l’univers de Will Graham ne se réduit plus qu’à Hannibal Lecter, lui et lui seul, et tout le reste disparaît presque aussitôt, comme si tout le reste, à la vérité, n’avait tout bonnement jamais existé, et cesserait d’exister en même temps que lui, et donc en même temps qu’eux.

Il ne veut pas qu’ils changent, il ne veut pas que quoi que ce soit change, mais l’idée que ce puisse être le cas, parce qu’il l’aura décidé, parce que c’est une ultime concession qu’Hannibal est prêt à faire pour lui au mépris de ses propres considérations, ça a une importance remarquable, et qui transcende absolument tout le reste au point de le réduire au point que tout le reste devienne immédiatement ce qu’il y a de plus accessoire. Il ne veut pas de cela, mais il veut l’assurance de ce qui ne doit surtout pas être.

« J’en suis de plus en plus certain »,
reconnaît doucement Will, sans aucune forme d’ironie. Il ne veut pas s’amuser à mettre à l’épreuve les limites potentielles de l’homme qu’il aime et qui partage sa vie, mais il y a quelque chose de satisfaisant dans le fait d’en obtenir constamment la confirmation. « Je t’aime aussi », souffle-t-il si bas contre ses lèvres que ces confidences ne pourraient jamais être recueillies que par lui seul. « Comment est-ce que tu te sens ? Est-ce que tu penses que tu serais capable de tolérer… »

Son front reste collé au sien tandis que ses mains glissent doucement, sensuellement, depuis ses épaules jusqu’à son torse, puis entre ses jambes.


Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyVen 6 Mai - 8:30


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyVen 6 Mai - 18:13



In the lion's den



feat. Hannibal





Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMar 17 Mai - 9:46


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyMer 18 Mai - 17:51



In the lion's den



feat. Hannibal




Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyJeu 2 Juin - 8:39


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyVen 3 Juin - 17:42



In the lion's den



feat. Hannibal





Code by Laxy



(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 643
▿ Points : 2346
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500

MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] EmptyVen 10 Juin - 8:49


(Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o1_500 (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Tumblr_ntv2j02hyU1r9do03o2_500
In the lion's den



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) In the lion's den [Hannibal]   (Terminé) In the lion's den [Hannibal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) In the lion's den [Hannibal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: